-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal



Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. »

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SANDER "JÖRMUNGAND" LINDBOHM
TW : Vols, abandon, vulgarités, expériences scientifiques, noyade, décès/meurtre, violence physique.
FT. Scott Eastwood
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :
Lindbohm, dernier vestige de son passé. Ce patronyme auquel il est attaché est l’unique point qui le lie encore à sa terre d’origine, celle du Nord. Parfois, il se surprend à penser qu’il aimerait y retourner. Revoir les pâturages verdoyants en été et cachés par un manteau blanc quand vient l’hiver. Puis, il se rappelle que depuis le temps qu’il n’y a pas mis les pieds, il ne reconnaîtrait probablement rien.

Sander, son prénom qu’il porte depuis le jour de sa naissance. Il n’a jamais ressenti la nécessité de le changer. Il donne des fausses identités lorsqu’il opère dans la criminalité et qu’il doit donc faire en sorte qu’on ne puisse pas remonter jusqu’à sa personne mais il finit toujours par revenir à son véritable prénom.

« Jörmungand », un alias plus qu’évident qu’il s’est attribué quelque temps après sa première transformation. Un hommage à cette culture qu’il aime tant et qu’il n’a jamais pu se résoudre à oublier. Sans compter qu’il donne le ton quand il est entendu par des personnes qui connaissent sa provenance.

Conquest, référence biblique des célèbres Cavaliers de l’Apocalypse. Il est Conquête dans cette organisation qui s’en inspire. C’est sous ce nom qu’il combat activement les corporations qu’il exècre, faisant le Robin des Bois moderne, prenant aux riches collaborateurs pour donner aux pauvres.

Genre et Pronom(s) : Masculin/Il.

Âge et lieu de naissance :
235 ans – 12 juin 1790, plus de deux siècles qu’il parcourt cette Terre. Son physique s’est figé à 35 ans. Il est une anomalie, il le sait mais cette situation, il ne l’a jamais voulue. Difficile néanmoins de faire autrement, désormais.

Gränna, petite ville de la campagne suédoise. Il n’a jamais revu sa terre natale depuis qu’il l’a quittée mais il y reste très attaché. Il ignore s’il la reverra un jour… Peut-être a-t-il l’appréhension de retrouver un lieu qu’il ne reconnaîtrait probablement pas.

Origines et nationalité :
Suédois, d’origine, c’est là une de ses grandes fiertés. Jamais il ne lui viendrait à l’esprit de renier son appartenance au peuple du Nord.

Américain, à contrecœur, il a pris le parti, il y a quelques années de faire les démarches pour obtenir cette nationalité. Ce choix n’a pas été simple mais il doit bien admettre qu’aujourd’hui, il facilite sa vie.

Statut marital :
Célibataire, il a eu nombre de conquêtes par le passé. Parmi elles, très peu ont réellement su conserver une place dans son esprit et dans son cœur et celles qui l’ont fait sont arrivées sans prévenir. Aujourd’hui pourtant, il y a cette femme qui l’intrigue et qui attise sa curiosité.

Occupation :
Criminel, faussaire/contrebandier, sa spécialité étant les œuvres d’art – il se fait très convaincant dans ses réalisations. Il ne s’est jamais fait prendre, ayant toujours l’habitude de soigner son timing. Ses talents, il les met aussi au service des Cavaliers de l’Apocalypse. Si ce qu’il fait pour eux est illégal, il sait que ça rend service à ceux qui en ont réellement besoin tout en lui permettant de mettre des bâtons dans les rouages de ces méga-corporations qui capitalisent sur la détresse des plus démunis.

Propriétaire d’une galerie d’art dans le Nexus, métier officiel, couverture idéale pour dissimuler ses autres activités. Après tout, il faut bien justifier ses rentrées d’argent et quoi de mieux pour cela qu’un travail qui utilise de manière légale sa passion des arts ?

Situation financière :
Très aisé, autant mettre les pieds dans le plat : ses activités rapportent beaucoup et il est convaincu que son métier est un d’avenir. Loin d’être idiot, il a parfaitement conscience qu’une telle santé financière peut paraître suspecte. Qu’importe, le risque d’être un jour attrapé est un moteur qui génère de l’adrénaline du fond de ses entrailles. Il se sent en partie vivant et pas totalement dépassé grâce à cela.

Lieu d'habitation :
Le Nexus, dans un grand appartement où il vit seul. C’est ironique mais contrairement à beaucoup, il a cravaché pour arriver où il en est aujourd’hui. De plus, ce quartier est idéalement situé par rapport à Solaris et Neo Arcadia, là où il mène certaines de ses opérations.
L'ESPRIT ObssessionnelDéterminéAmoureux de l’artRenferméSecretAmbitieuxColériqueArtisteCultivéRuséFourbeLoyal envers les siensTéméraireCourageuxMenteurManipulateurDiscretObservateurAnalysteProtecteur

Si ça n’a pas toujours été le cas, Sander est aujourd’hui un révolté. S’il a un temps eu l’espoir d’une vie normale, certains événements ont achevé de le convaincre qu’il ne pouvait faire autrement que de revenir sur ses positions. C’est pourquoi aujourd’hui, il est déterminé à accomplir ses objectifs – quitte à faire sa propre justice. Criminel pour les uns, héros pour les autres ; la vérité, c’est qu’il se contente de se battre pour ses idées et il se donne les moyens d’y parvenir. La fin justifie les moyens, après tout ; qu’il faille parfois mentir ou manipuler. Rusé, il sait monter des plans qui font mouche — il a essuyé beaucoup d’échecs mais chacun d’entre eux a été source d’apprentissage. Il s’est relevé parce qu’il le fallait. Par courage, témérité – et un peu par folie, diront certains.

Sander, c’est aussi des comportements plus égoïstes. Des secrets, il en a tout le tour du bras et il n’a pas pour habitude de les dévoiler au premier venu. Parfois, même les personnes proches de lui en ignorent une bonne partie. Il n’est pas non plus rare qu’il se mette parfois volontairement en retrait, qu’il se fasse discret (une aptitude vitale, pour lui) ; pour analyser absolument tout, pour observer ce qui l’entoure. Et s’il voit des choses qui peuvent lui servir d’une manière ou d’une autre, il n’hésite pas à en tirer profit, faisant alors ressortir une fourberie assumée. Sander, c’est aussi quelqu’un qui est capable de monter très haut et de partir très vite dans la colère, principalement quand ça ne va pas et qu’il se retrouve sous pression. Dans ces cas-là, la meilleure solution est de le laisser redescendre par ses propres moyens.


Ce qu’il aime…

Voyage, voyage
En deux siècles, Sander a beaucoup voyagé. Voir des nouveaux paysages, découvrir de nouvelles cultures, s’enrichir de ces dernières, c’est quelque chose qu’il adore. Et c’est ce qui lui a permis d’être aussi cultivé dans différents domaines qui lui tiennent à cœur. Cela s’ajoute à la culture de son propre pays, qu’il connaît bien et auquel il reste très attaché malgré les années qui défilent.


En art, point de frontière
Tombé dans le domaine de l’art lorsqu’il était jeune, Sander n’a depuis jamais réussi à s’en passer. C’est quelque chose qu’il aime profondément et il a beaucoup d’admiration et de respect pour tous les artistes, quel que soit leur art. D’ailleurs, il se considère lui-même comme l’un d’entre eux. Produire des faux demande des compétences artistiques qui ne sont pas à la portée de tout le monde et il ne considère pas cela comme un manque de respect mais plutôt comme une sorte d’hommage à leur encontre.


Ohana signifie famille
Il ne sait pas toujours comment le montrer et c’est parfois maladroit mais Sander est très loyal envers les quelques personnes qui arrivent à être proches de lui. Il ne compte pas ce qu’il est prêt à donner ou à faire pour eux. Il n’hésite pas non plus à se mettre en danger et à les protéger envers et contre tout, quitte à devoir prendre certaines décisions douloureuses aux conséquences pas toujours très plaisantes.


Plaisirs sucré-salé
Sander aime manger. Globalement, il n’est absolument pas difficile à ce niveau-là et se nourrit de tout. Néanmoins, comme tout le monde, il possède ses petits péchés mignons. En l’occurrence, il aime beaucoup les plats à la fois sucrés et salés. Porc au caramel, chèvre avec du miel… En revanche, il refuse qu’on lui parle de pizza à l’ananas. Ce sont deux choses très bonnes séparément mais qui n’ont rien à faire l’une avec l’autre. C’est l’exception qui confirme la règle, pour lui.


Ce qu’il n’aime pas…

Trêve de mondanités
Aujourd’hui très à l’aise financièrement, Sander a découvert quelque chose qu’il ne connaissait pas jusqu’à il y a quelques années : les réceptions mondaines. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’aime pas du tout ça. Les gens y sont hypocrites, ne voient que leur propre nombril et tout n’est que faste et apparence. Il se fait violence pour s’y rendre parce que c’est utile pour son métier et ses réseaux mais chaque soirée de riches est un calvaire même s’il n’a aucun mal à s’y fondre.


Les rois du monde
Les riches, ceux qui s’octroient un mérite qui n’est pas le leur… Sander méprise ces personnes qui se pensent au sommet – et qui factuellement, le sont. Il hait ces personnes qui estiment que ceux qui subsistent dans le quartier de Crimson Bay et dans l’Underapple ne méritent même pas leur attention. En attendant, ils ignorent que nombre de ces gens ont bien plus à offrir qu’eux et qu’il n’est pas très malin de les sous-estimer.


Mauvaises surprises
Sander a pris l’habitude d’absolument tout planifier dans ses moindres détails depuis plusieurs années. Il anticipe les possibilités et s’organise par avance en fonction de ces dernières. Il estime que ce fonctionnement l’a aidé à survivre. C’est pourquoi il déteste quand un imprévu vient perturber ses plans. C’est générateur d’une angoisse qu’il peine encore à contrôler et ça se termine le plus souvent par des colères impressionnantes de sa part. Mieux vaut ne pas rester près de lui dans ces moments-là.


Bélénophobie
La phobie des aiguilles. Un autre « cadeau » qu’il doit à Icarus Inc. La simple vue d’une aiguille ou autre seringue provoque des sentiments désagréables chez Sander : palpitations du cœur, difficultés à respirer, augmentation de la fréquence cardiaque et des tensions artérielles, peur et angoisse irraisonnées… Un vestige des expériences qu’il a subi en 1815. Quand on passe son temps à vous faire des prises de sang, à vous inoculer divers produits possiblement mortels et autres actions diverses qui demandent une piqûre, forcément, ça laisse des marques – au sens figuré, en ce qui le concerne.



Anecdotes & Manies

▬ Il aime chanter et possède une grande culture musicale. La plupart du temps, il se contente de chantonner et le fait quand il est seul. Être entendu, très peu pour lui.
▬ Sander parle l’anglais et le suédois couramment mais il a aussi passé du temps à apprendre le vieux norrois. Une langue qui ne lui sert clairement pas tous les jours mais ça fait partie de sa culture et ça importait beaucoup.
▬ La pièce dans laquelle il passe le moins de temps dans sa maison est sans aucun doute sa cuisine. Il adore la bonne nourriture mais Sander est un piètre cuisinier. Généralement, il se contente de plats déjà préparés ou de choses extrêmement simples et rapides à faire.
▬ Il a goûté à la cigarette une fois et c’est vraiment dégueulasse. Toutefois, lorsqu’il estime devoir se punir, il arrive qu’il en reprenne une… qu’il ne finit jamais.
▬ La lecture est un plaisir auquel il s’adonne quand il trouve le temps. Grâce aux livres, il s’évade, pense à autre chose, découvre d’autres mondes, d’autres histoires. 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Originel – En voyage dans un pays qui n’était pas le sien, seul et loin de sa famille, il était une proie facile pour des scientifiques à la recherche de cobayes qui ne manqueraient à personne.

Âge lors de la première déchirure : 25 ans – C’est l’âge qu’il avait en 1815 lorsqu’il a signé pour les scientifiques d’Icarus et qu’il a enduré leurs diverses expériences.
35 ans – C’est à cet âge que les premiers résultats sont apparus, en 1825. C’est là qu’il a failli mourir et que sa première mutation lui a sauvé la vie autant qu’elle l’a fait souffrir. Depuis, son corps s’est figé sur cette année, il ne vieillit plus.

Mutation : Jörmungand, le Serpent-Monde de la mythologie nordique.Dans la mythologie nordique, Jörmungand est un serpent de mer géant. Fils de Loki et de la géante Angrboda et annonciateur de grandes tragédies (parmi elles, le décès de Thor durant le Ragnarök), il fut jeté, par Odin, dans la mer entourant Midgard – le monde des hommes – peu de temps après sa naissance. Néanmoins, cela n’empêcha pas sa croissance de se faire et il devint si gigantesque qu’il finit par entourer le monde, se mordant sa propre queue.

Déchirures :

Métamorphose mythologique – Serpent de merJörmungand est né d’un Jötun et d’une géante et s’il a hérité de la taille gigantesque de ses parents, c’est bien là la seule particularité physique qu’il tient d’eux puisqu’il est lui-même un serpent de mer. Ce qui n’a pas à être si étonnant lorsqu’on connaît le reste de sa fratrie : un loup géant, un cheval à huit pattes et la déesse des morts. Niveau 1 : Transformation en serpent de mer.
Sander peut se métamorphoser complètement en serpent de mer. Sous cette apparence, il atteint une taille qui va de 10 à 14 mètres de long pour un diamètre de 1 mètre 50 à 2 mètres et obtient toutes les caractéristiques du reptile. Bien entendu, il s’agit d’une forme qu’il est compliqué de revêtir dans un milieu qui n’est pas aquatique. De plus, le corps change complètement ce qui provoque d’atroces et abominables douleurs à chaque transformation, qu’elle soit dans un sens ou dans l’autre.
Niveau 2 : Serpent de mer intérieur.
À ce stade, Sander a développé la possibilité de faire appel à toutes les caractéristiques du serpent de mer sans avoir à revêtir son apparence – il s’épargne ainsi les transformations horriblement douloureuses. Cela lui permet, tout en restant humain, de pouvoir respirer sous l’eau, de faire preuve d’une plus grande agilité (imitant la façon des serpents à se mouvoir) ou encore d’épaissir sa peau pour la rendre plus résistante. Lorsqu’il fait appel à l’une de ces caractéristiques, les yeux de Sander prennent l’apparence de ceux des reptiles – les pupilles en fente d'orientation verticale.


Régénération – (à la base de son immortalité)En tant que serpent-monde, Jörmungand est une excellente représentation du serpent qui se mord la queue. Or, c’est également un symbole refermé qui représente un cycle d’évolution constante. Il regroupe aussi les idées de mouvement, de continuité, d’autofécondation et donc, par extension, d’éternel retour. Il y a donc l’idée d’un cycle de renaissance perpétuelle qui peut se traduire par l’immortalité.Niveau 1 : Régénération bénigne.
En cas de blessures bénignes, Sander est capable de se soigner par lui-même, sans aucune intervention extérieure. À ce niveau, des coupures peu profondes et toutes autres blessures non-létales se régénèrent sans problème. La douleur qui accompagne le processus de guérison est proportionnelle à la gravité de la blessure mais demeure supportable dans ce cadre-là.
Niveau 2 : Régénération importante.
En cas de blessures létales, le corps de Sander est capable de se régénérer. Ses cellules détruites et/ou endommagées se reforment mais cette mécanique de restructuration de ses tissus est un processus extrêmement douloureux dans tous les cas. Néanmoins, cela lui permet par exemple de récupérer des membres amputés ou de ne pas subir les frasques du temps grâce à ses cellules qui se refont à l’image de la mue d’un serpent.


Toxikinésie – Création et manipulation du poisonDans les anciens mythes nordiques, il est dit que Jörmungand est capable de cracher un venin particulièrement mortel. Quiconque reçoit une seule éclaboussure de ce dernier est voué à périr dans des souffrances abominables. Ce poison est si fort que même le dieu Thor est destiné à mourir des suites de ses effets.Niveau 1 : Souffle empoisonné.
S’il le désire, Sander est capable de transformer l’air qu’il expire en vapeur empoisonnée. Son souffle n’est pas mortel mais il provoque des sensations extrêmement désagréables chez ceux qui l’inhalent : engourdissement temporaire d’un muscle (2 à 4 minutes), privation temporaire de l’un des 5 sens (2 à 4 minutes) sont des exemples de ce qui peut se produire. La désignation des membres et/ou des sens concernés par la perte ou l’engourdissement se font de manière complètement aléatoire.


Hydrokinésie – Création et manipulation de l’eauJörmungand est un serpent de mer. L’eau est l’élément dans lequel il vit depuis qu’il y a été jeté. Le mythe raconte que lorsqu’il s’éveillera pour le Ragnarök, il provoquera un gigantesque raz-de-marée qui inondera les terres. En attendant, il repose au fond de l’océan, entourant Midgard.Niveau 1 : Hydrokinésie classique.
En se concentrant et avec les paumes de ses mains, Sander est capable de manipuler l’élément de l’eau, à condition qu’il y en ait dans son environnement proche. Il peut ainsi modeler l’élément, lui donner la forme qu’il désire et le manipuler. Évidemment, le taux de concentration nécessaire et la fatigue qui suivent l’utilisation de cette déchirure sont proportionnels à ce que Sander veut faire : plus ce qu’il crée et manipulation est important, conséquent, plus il sera fatigué rapidement et de manière importante (cela peut aller jusqu’à l’évanouissement – voire pire – en fonction de ce qu’il fait).


Limites :
’Fait un peu chaud là, non ?
Le corps de Sander ne supporte plus – ou extrêmement difficilement – les endroits secs et chauds. Dans ces lieux, il tombe très rapidement malade et il le reste tant qu’il n’a pas un contact avec de l’eau ou qu’il n’est pas dans une zone humide. Il craint les températures élevées bien plus que la normale.

Influence animale
La psyché humaine de Sander se confond parfois avec celle, animale, du serpent. Il peut donc arriver que Sander ait soudainement des réactions aussi étonnantes qu’inappropriées. Il a par exemple des réflexes de prédateur reptilien, peut ressentir le besoin de chasser, etc. Dans ces moments, son cœur s’emballe et il prend le risque de perdre le contrôle. Afin de rester calme et détendue tout en dépensant son énergie pour ne pas céder à ces pulsions, Sander pratique certain sports (de combat notamment, en particulier le kravmaga).

Douleurs cellulaires
Si Sander est immortel, cela n’empêche pas son corps d’en voir de toutes les couleurs et d’être malmené par toutes ces transformations et ces régénérations. Chacune d’entre elles est extrêmement douloureuse – parfois plus qu’insupportable. Que ce soit lorsqu’il change littéralement de corps ou quand ses cellules recréent purement et simplement la vie, Sander souffre un martyr auquel il n’a toujours pas l’impression de s’être habitué.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Sander se distingue justement par son absence totale de cicatrices. Son corps entier est vierge de stigmates et de blessures extérieurs qu’on aurait pu lui infliger. Il n’a pas non plus de vêtements extravagants ou de teintures particulières. Il faut dire que ne pas se faire repérer est une nécessité pour ce qu’il fait et ressembler à monsieur-tout-le-monde fait partie des bases de la discrétion.

Il n’y a qu’en une seule occasion qu’il n’a pas laissé son corps se régénérer, marquant ce dernier de manière indélébile. En rejoignant les Cavaliers de l’Apocalypse, Sander a accepté de recevoir le tatouage allant avec son rôle. Il s’agit d’un arc qui s’affiche sur l’intérieur de son poignet droit. Si Conquest conserve définitivement cette marque, c’est grâce à un mutant de l’organisation, capable de réaliser ces prouesses en rendant une encre complètement inaltérable.

Aptitudes particulières :
Sander a appris à se battre, bien plus par nécessité que par réel choix. Il était même contre n’importe quelle forme de violence et puis, il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas passer à côté s’il voulait survivre puis obtenir justice. Quand il a accepté ces simples faits, il s’est mis au karaté, au judo et au krav maga. Non seulement ça lui permet de se défendre mais en plus de cela, il s’est rendu compte que ça apaise fortement l’instinct animal qui s’est développé dans son esprit suite à sa mutation.

Il est également doué dans la maîtrise des armes à feu et des explosifs. Généralement, il les achète mais il arrive parfois qu’il confectionne lui-même quelques explosifs artisanaux – mais pas moins efficaces – selon ses besoins. Dans tous les cas, il en a fait ses armes de prédilection et ceux qui le connaissent dans ce contexte savent qu’il vaut mieux ne pas rester trop près de lui lorsqu’il a une de ces armes en main.

La technologie et Sander, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Il a appris, avec le temps, ce qu’il se devait de connaître pour mener à bien ses opérations de cambriolage et de détournement de capitaux ; il sait comment rendre aveugle un bâtiment ultra sécurisé dans les quartiers de Solaris et de Neo Arcadia mais ne venez pas lui parler de Metaworld ou d’utilisation basique d’un téléphone. Ces trucs-là, il n’en veut pas, à moins que ça serve ses ambitions et ses réseaux.

Sander est un très bon faussaire pour ce qui est du domaine de l’art. Des années de pratique qui lui permettent de réaliser des œuvres plus vraies que nature. Nombre d’yeux experts s’étant heurtés à ses créations n’y ont vu que du feu, validant leur provenance comme s’il s’agissait d’originaux. Un talent dont il est fier.
L'ÂME LES MUTANTS
Sander est bien placé pour le savoir : tous les mutants ne sont pas à mettre dans le même panier. Il éprouve une certaine compassion envers les True Blood qui subissent cette condition qui peut irrémédiablement entacher leur vie, les empêchant parfois d’atteindre des rêves – en tant qu’Originel, il est bien placé pour le savoir. Ce qu’il est, il ne l’a jamais voulu. Être un mutant est une malédiction à ses yeux mais depuis le temps, il a au moins appris à vivre avec, n’ayant guère le choix et ayant accepté l’idée qu’il devait dire adieu à une vie normale. Quant aux Blue Blood et aux Carbon Copy, il ne les comprend pas. Il ne conçoit pas qu’on puisse volontairement consommer un sérum – que ce soit du V ou du Red – qui fait bien plus souffrir qu’il ne donne de réels pouvoirs. Il se méfie autant de ces sérums que des gens qui en consomment parce que dans tous les cas, en prendre, c’est collaborer à la vision d’Icarus Inc en propageant cette dernière.
LES ALTÉRÉS
Les altérations et autres modifications technologiques de Theseus Corp ne sont guère plus le salut de l’humanité que le sérum V d’Icarus Inc. Sander considère ces opérations comme d’atroces mutilations du corps. Certes, il reconnaît que cela peut parfois sauver certaines vies mais il a aussi conscience qu’énormément d’individus détournent ces avancées pour leur seul profit et pour leur confort personnel. Que les humains désirent se transcender, c’est une chose. Qu’ils pensent y parvenir en se transformant davantage en machine, c’en est une autre. Cet avis, il l’a en connaissance de cause. S’il n’en n’a jamais rien dit, il est déjà arrivé qu’il observe de loin les effets secondaires que peuvent provoquer des cyberpsychoses. Sander est formel : même s’il avait pu, jamais il ne se serait laissé tenter par de telles absurdités.
LA TECHNOLOGIE
Ayant grandi à une époque où la technologie la plus avancée était celle du train à vapeur, Sander n’est pas le plus doué avec les dernières avancées. Il aurait pu les suivre mais c’était bien loin d’être dans ses priorités. Il a évidemment appris quelques bases pour ses vols dans des bâtiments hautement sécurisés mais il l’a fait par nécessité. Autrement, il ne s’y serait probablement jamais intéressé. Quant au Metaworld, s’il en a entendu parler à plusieurs reprises, ça ne l’a jamais intéressé et il n’a pas l’intention de s’y connecter un jour. De même, Sander n’aime pas tous ces bâtiments dotés d’intelligence artificielle. Simplement parce que cela complique ses opérations lorsqu’il doit faire des cambriolages ou envoyer ses fléaux en mission.  
LA VILLE
New Blossom était une ville avec un grand potentiel, elle aurait pu être la digne héritière de ce que fut New-York par le passé. Mais voilà, même si ce fut assez court, Sander a connu l’ancienne mégalopole et la liberté qu’elle offrait à ses citoyens. Il s’en souvient comme si c’était hier tout comme il se rappelle de sa destruction… New Blossom, née sur les vestiges de la ville détruite, n’est qu’une pâle copie de ce qui fut autrefois. Ses dirigeants vantent un système qu’il n’approuve pas. Pourtant, il y vit aujourd’hui pour plusieurs raisons. Parmi elles : une volonté de combattre. Beaucoup n’ont pas conscience des aspects négatifs de la ville, enfermés dans leurs hautes tours d’ivoire, ils ne voient pas la pauvreté et les difficultés qui règnent dans l’Underapple. Sander, lui, les connaît. Il y a mis les pieds, a parfois – il l’espère – aidé quelques personnes et de son point de vue, les gens qui y survivent ont bien plus de mérite que les autres. Bien plus que ceux qui utilisent leur énergie pour les corporations que sont Icarus Inc et Theseus Corp. L’une comme l’autre, Sander les méprise ; elles et tout ce qui s’y rapporte de près ou de loin. Il abhorre leurs idéologies, en veut personnellement à Icarus Inc pour ce qu’il a subi à cause d’eux. Et surtout, il exècre les Sept qu’ils affichent en vitrine comme des élus, des sauveurs de l’humanité. Ils sourient, se pavanent tels des coqs mais n’ont rien d’héroïque. Ils ne sont rien de tout ça mais un jour, la vérité éclatera à la face du monde.
L'APPARTENANCETomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE « Je suis pas certain que ce soit bien le moment, J., lâche Sander en soupirant, surpris par la demande inattendue de l’homme vieillissant qui se trouve en face de lui.
– Au contraire, c’est maintenant ou jamais. Tout le monde n’est pas immortel, Sander. Un jour, tu seras sa seule famille., ces mots sont violents mais ils sont d’une implacable vérité. Seulement, ce n’est pas quelque chose à laquelle il a envie de penser. J., c’est cet aristocrate qu’il a appris à apprécier malgré lui. D’abord pour faire plaisir à Annaleigh parce qu’il les savait très proches et de fil en aiguille, il a admis que peut-être, cet homme valait qu’on lui montre un peu d’intérêt.
Tu veux vraiment que je te raconte ma vie dans le détail ?
– Pour elle, oui, s’il te plaît.

Elle, Astraea. Sa fille confiée aux bons soins de J. pour des raisons qu’ils ont tous jugées logiques. Il aurait préféré qu’il en soit autrement mais avait-il le choix ? Sander sait pourquoi son ami agit ainsi. Il connaît sa passion pour les énigmes, a bien compris que connaître sur le bout des doigts l’histoire du père biologique de sa fille adoptive va lui permettre de créer un jeu de piste grandeur nature afin qu’elle le retrouve si elle le désire.

D’accord, alors écoute bien. »

« Je suis né en 1790 dans une famille pauvre de la campagne suédoise. De celles dont on attend rien si ce n’est qu’ils souffrent en silence. Quand tu viens d’aussi bas, personne ne croit en toi et ton avenir, c’est à toi le forger par tes propres moyens. C’était « marche ou crève » et moi, j’ai choisi de marcher. Aîné d’une fratrie, j’avais deux frères et une sœur, la plus jeune d’entre nous. Être le plus grand, ça voulait dire avoir la responsabilité de mes cadets pendant que ma mère se tuait au travail pour ramener un salaire de misère tandis que mon père est un jour… parti au champ sans plus jamais revenir. Mais je n’avais pas le temps de m’apitoyer sur notre sort. Je m’occupais de ma famille, j’aidais notre mère et dès que j’en ai eu l’âge – au début de l’adolescence –, je me suis trouvé un petit job de merde mais au moins, ça nous donnait un peu de répit.

J’étais coursier. Des heures tous les jours à se fatiguer à tirer une charrette avec les dernières nouveautés du pays – enfin ça, c’était quand j’avais de la chance. Autrement, je me contentais de refourguer les publicités des petits commerces locaux qui ne demandaient eux aussi qu’à subsister. C’était ingrat, aussi bien de la part de mes chefs que des particuliers qui recevaient les colis. Ils gueulaient après moi parce que beaucoup s’en foutait de ces papiers – moi le premier – et ne souhaitaient que vivre sans être dérangés. Seulement, la paye était intéressante pour l’époque et le contexte. Et parfois, ce sont des étapes obligatoires pour que vous puissiez découvrir une passion. Les endroits plus riches abritaient quelques vieilles personnes encore sympathiques avec l’ado’ que j’étais. Au point que je demandais souvent à faire ces parcours. C’est là que j’ai fait la connaissance d’Inge. Une vieille dame à l’esprit très loin d’être sénile, un peu comme toi. Chaque fois que je passais chez elle, elle m’offrait un thé en sa compagnie. »

L’art, son avenir
Le souffle glacé, les mains pétrifiées par le gel, Sander pénètre dans cette maison à l’allure si accueillante. C’est la première fois qu’il vient ici et si sa mère lui a souvent répété de ne jamais entrer chez les inconnus, il n’a pas su résister à l’odeur du bois brûlé qui s’échappe du trou de la cheminée, placé sur le toit. Il a besoin de se réchauffer s’il ne veut pas mourir d’hypothermie.

C’est là qu’il fait cette rencontre qui va changer sa vie. Inge est une vieille femme avenante qui l’accueille comme personne ne l’avait jamais fait. Il lui donne son coli et il boit son premier thé avec elle. « Votre maison est magnifique. », des tableaux, des peintures, des toiles, des sculptures. Sander ne sait plus où donner de la tête tant ce lieu regorge de merveilles qui éveillent en lui tout un tas de sentiments complexes qu’il n’avait jamais ressentis jusqu’alors. Toutes ces couleurs, toutes ces scènes figées et pourtant si expressives. C’est si réconfortant pour ce garçon qui a toujours manqué de chaleur.

C’est là qu’il a compris à quoi il était destiné. L’art, c’est son futur, une planche de salut tombée du ciel pour le sauver. S’il prend quelques cours de pratique, il reçoit aussi énormément de la part d’Inge qui a tant de choses à transmettre. Ses connaissances semblent n’avoir aucune limite aux yeux du Lindbohm qui boit ses paroles sans jamais en perdre une goutte. Grâce à elle, c’est tout son art qui s’affine, grâce à cette femme qui a été la première à croire en lui…


« Les mois ont défilé et j’ai créé mon premier faux. Je ne me considérais pas comme un grand artiste à l’époque – aujourd’hui encore, je me considère comme l’un d’entre eux sans en être un grand. Mais je sais reconnaître la touche des grands et l’apprécier à sa juste valeur. Les bénéfices étaient peu nombreux mais c’était de l’argent qui allait directement dans ma poche. Ma mère avait beau ne pas rouler sur l’or, elle refusait qu’on en vienne à des pratiques illégales. Elle voulait que je fasse des études, dans le commerce. Elle pensait que c’était ça qui allait rapporter. Seulement, c’était pas ce que je voulais mais j’en comprenais l’intérêt. Je me suis débrouillé pour prendre quelques cours sur ce qu’on appelle maintenant du marketing. Je dois admettre que ça a fait de moi un bon commercial et un orateur doué. Et ça m’a servi plus tôt que je ne le pensais… J’étais assez fort dans ce domaine pour qu’Inge me présente à ses autres grandes amies pleines d’argent. J’ai vu défiler des œuvres d’une valeur inestimable. Des œuvres qui ne faisaient rien si ce n’était trôner dans des salons parfaitement et quotidiennement lavés par des domestiques. Alors ça m’a donné une idée… moins respectable. Après tout, elles n’avaient pas besoin d’autant de tableaux de maîtres chez elles, n’est-ce pas ?

– T’étais déjà un crevard à ce moment-là, en fait.

La ferme, J., c’était une question rhétorique. J’étais pas mauvais de ce domaine, je me suis jamais fait prendre. Et puis un jour, c’est une nouvelle opportunité qui s’est offerte à moi. Le choix n’a pas été facile, j’ai abandonné ma famille et je ne les ai plus revus depuis cette date et si parfois, je le regrette, c’est trop tard pour revenir en arrière. C’était en 1815, ma première galerie d’art. J’ai pu économiser pour m’assurer un voyage jusqu’à Londres. C’était la première fois que j’assistais à ce genre de trucs. Il y avait des soirées, de celles que tu affectionnes tandis qu’elles me mettent mal à l’aise même si une fois à l’intérieur, je me débrouille plutôt bien. Tout me souriait et puis… il y a eu le lendemain. Peut-être que j’avais pas encore totalement décuvé. C’est la seule explication que je peux donner pour expliquer que j’ai couru me porter volontaire et signer pour une annonce recherchant des cobayes volontaires – ça et les quelques livres qui étaient proposées, sans doute. »

Un traumatisme durable
Il ne sait pas depuis combien de temps il est là, à subir des sévices toujours plus horribles les unes que les autres. Ce qu’il sait en revanche, c’est qu’il n’est pas seul. Il entend les autres souffrir comme lui ; à chaque nouvelle injection, à chaque nouveau test. Tous les jours, il se demande ce qu’il a bien pu faire pour devoir endurer ça. Au nom de qui ? Au nom de quoi ? Du progrès scientifique ? C’est ce qu’il a vaguement entendu de la part des scientifiques entre deux moments d’inconscience… ça et le nom du groupe à l’origine de ces tests. Un nom qu’il a instinctivement gravé dans sa mémoire. Pour l’heure cependant, il ne veut qu’une seule chose, que tout s’arrête, définitivement.


« Je crois que ça a duré quelques mois avant que je sois relâché dans la nature comme un malpropre. Un cobaye inutile, une expérience ratée, c’était tout ce que j’étais pour eux. Ils devaient sans doute déjà considérer mon existence comme nulle. Et moi, j’étais seul. Seul à devoir faire face, à essayer de réapprendre à vivre en oubliant les dernières semaines écoulées. Plus facile à dire qu’à faire… J’ai tout fait pour vivre une vie normale, tenter de passer à autre chose. Je crois que pendant dix ans, ça a plutôt fonctionné. C’était loin d’être l’idéal mais je me sentais encore… humain. Peut-être que je ne l’étais déjà plus. C’est même presque certain mais j’avais encore cette possibilité d’y croire. Et puis il y a eu cette journée en 1825… »

Mourir et renaître
Prendre le temps d’aller faire un tour sur un lac, ça va détendre et ça ne coûte rien., voilà ce que pense Sander au moment où il monte sur une barque, seul. Entouré uniquement par des falaises et des arbres. Aidé de sa rame, il rejoint le centre du lac, là où l’eau est la plus profonde. Ayant prévu de quoi pêcher un peu, il prépare ses affaires, monte sa canne et envoie sa ligne à l’eau. Durant les premières minutes, tout se passe bien et ce n’est même guère plus que le calme plat. Jusqu’à ce que soudain, un mouvement le ramène à la réalité. Une prise, robuste, puissante… trop pour lui. Malgré ses efforts, Sander ne parvient pas à aller au bout de sa manœuvre. Attiré par la force de l’animal aquatique, il se retrouve à son tour dans l’eau. Il aurait pu remonter à la surface, s’il ne s’était pas malgré tout accroché au manche de la canne, se faisant ainsi emporter pendant quelques mètres. Lorsqu’enfin il la lâche, tous ses repères ont disparu. Dans un geste qu’il doit sans doute à un instinct de survie, Sander tente de reprendre de l’air. Malheureusement, l’eau s’est déjà infiltrée dans ses poumons… il sent qu’il sombre puis, une sensation aussi nouvelle que douloureuse émerge dans son corps. L’impression que son être entier se déchire, des douleurs atroces et la sensation que, peut-être, la fin est proche. Soudain, c’est un serpent de mer bien plus grand que la moyenne qui émerge du lac…

Sa première transformation…


« J’étais devenu un mutant, un monstre contre mon gré. J’étais des leurs, de ceux qu’on appelle les Originels. Ce nom qui vient des Nightbringers, ceux qui ont voulu combattre les responsables de ce mal et dénoncer leurs pratiques. D’ailleurs, j’ai été approché pour en faire partie, tu sais. Elle s’appelait Darla et elle était comme moi, avait subi les mêmes choses. Elle m’a proposé de combattre à leurs côtés, de se faire justice mais à l’époque, j’ai refusé. J’avais encore cet espoir un peu fou de pouvoir poursuivre une vie normale. Je me disais qu’on ne m’avait pas encore totalement volé ma vie et cette possibilité d’être comme tout le monde. Elle a compris et n’a pas insisté. On aurait pu s’arrêter là mais elle m’a aidé à contrôler ma mutation, à l’accepter et à surmonter les déchirures qui sont venues ensuite. C’était une mentor pour moi et sans elle, je pense que j’aurais tout abandonné. Et puis finalement, c’est elle qui est partie sans que je n’ai la moindre explication. C’était en 1846. Après cette année, j’ai roulé ma bosse sans l’aide de quiconque. Je vivais de mes petits cambriolages d’œuvres d’art – il n’y avait de toute façon que des riches pour pouvoir les empiler sans se rendre compte de ce qu’ils possédaient… sans offense. Mes faux me rapportaient aussi des finances non-négligeables et j’ai parcouru le monde. J’ai connu les guerres du XXème siècle en évitant de m’y impliquer d’une manière ou d’une autre – j’étais soldat dans les tranchées lors de la Première Guerre mondiale, honnêtement, ça m’a suffit. Et puis, le XXIème siècle est arrivé.

Celui-là, tu le connais bien, pas vrai J. ? Cette partie de mon histoire ne t’apportera aucune surprise mais puisque tu m’as tout demandé… Au début des années 2000, j’ai fait la rencontre de cette femme. Pas n’importe laquelle. Les cheveux roux, les yeux aussi bleus qu’un ciel dégagé d’été. Annaleigh était la plus belle et la plus incroyable des femmes que j’ai pu connaître depuis des années. Je t’apprends rien, ça a été le coup de foudre. J’ai eu plusieurs amantes avant elle mais Anna’ n’avait pas d’égale. Je me suis alors surpris à penser que peut-être, elle serait mon salut pour une vie aussi normale que possible. Elle était humaine, je savais que ça ne durerait pas éternellement mais les années que ça prendrait seraient merveilleuses et je ne m’y suis pas trompé. Je n’ai pas survécu à ses côtés, J. J’ai vécu et si la nuance semble infime, elle n’en n’est pas moins importante. »

A fleur de peau
Sa main frôle la sienne tandis que leurs regards se croisent et que leurs lèvres finissent étirées en un sourire niais d’adolescent. Sander ne se lasse pas de l’admirer, ni de lui répéter à quel point il la trouve magnifique. Elle le sait bien sûr mais l’entendre de l’homme qu’elle aime provoque toujours des sentiments des plus agréables. À travers ses yeux, elle se sent si unique, si forte.

« Je t’aime, Anna. », quelques mots murmurés au creux de son oreille. Ils n’ont pas besoin de se les dire ; ils préfèrent se le prouver par leurs actes. Seulement, quelques fois, ça fait du bien de les entendre., de constater qu’on sait encore comment les prononcer et qu’ils provoquent à chaque fois le même effet… « Je t’aime, Sander. », puis ils s’embrassent, avec la même passion que la première fois. Preuve de sentiments aussi présents qu’au premier jour.

« Hey Sander, tu vas être papa. »


« Environ deux ans et demi. C’est le temps de notre idylle. On aurait pu passer plus de temps ensemble et j’aurais sincèrement aimé qu’il en soit ainsi. Mais l’arrivée de cet enfant, je ne l’avais pas prévue. Alors oui, je suis parti mais pas sans expliquer mes raisons, ni sans prendre mes précautions pour le bien-être de ma fille. J’ai conscience que c’est bien loin de faire de moi le père du siècle et je me permettrais pas d’avoir cette prétention. J’ai juste fait ce que je jugeais être le mieux pour elle à ce moment-là. Peut-être que c’était une erreur mais tu vois, je me dis quand même qu’elle est bien mieux avec toi qu’avec moi. T’es un super père pour elle, J.

– Arrête, tu vas me faire pleurer.

C’est aussi douloureux pour moi de l’admettre. Et de tout mon cœur, j’aurais souhaité qu’elle vive avec sa mère. Je les imaginais déjà toutes les deux dans la maison bleue de Glasgow, à jouer dans le jardin pendant que le chêne les surveillait. Je pensais qu’en partant, ce serait la vie qu’elles auraient. J’avais oublié à quel point le passé peut revenir de manière cruelle et injuste. Et tu vois, je m’en veux. Parce qu’elle m’avait parlé de son ancien mari, elle avait évoqué la violence dont il était capable. Je me dis que si j’avais réagi plus tôt, j’aurais pu empêcher ce drame. J’avais retenu la leçon, ce genre d’erreur n’arriverait plus jamais. Par contre, je pouvais pas le laisser s’en tirer pour autant… alors je l’ai retrouvé. Je l’ai retrouvé et je l’ai tué, J.. »

Une exécution chirurgicale
Des semaines qu’il le traque sans relâche, à toutes les heures du jour et de la nuit. Se reposer ? Il songera peut-être à le faire une fois sa tâche accomplie. Cet homme, il est hors de question qu’il le laisse vagabonder dans la nature. Quitte à le poursuivre jusqu’au bout du monde, ce n’est pas un problème. Après tout, Sander a tout le temps de l’univers… Ce qui n’est pas le cas de sa proie.

Enfin le voilà, celui qu’il cherche est juste devant, à lui tourner le dos. Sander n’a pas l’intention d’offrir un combat loyal à un type comme lui. Il veut en finir, rapidement et efficacement. De manière discrète, il s’approche à petits pas de sa cible ; mains gantées, couteau aiguisé dans l’une d’entre elles. Une fois à portée, il saisit fermement l’épaule gauche de son ennemi, de façon à ce qu’il ne puisse pas se dégager. Il passe ensuite son bras de l’autre côté afin que la lame froide de son arme appuie sur le cou de l’homme qui couine de surprise. « ça, c’est pour Anna, ordure. », d’un geste assuré et dénué de toute hésitation, Sander vient trancher la gorge du malheureux qui décède sur le coup. Lâchant son corps, Sander prévoit déjà la suite dans son esprit : contacter ses réseaux, faire disparaître le corps et si des questions sont posées, faire passer ça pour un règlement de compte banal ou un dommage collatéral…

Peu importe, ce qui compte, c’est qu’il ne soit plus là. Il ne risque pas de découvrir l’existence de sa fille ou de s’en prendre à d’autres personnes. L’esprit apaisé, Sander peut enfin passer à autre chose.


« Et puis, je suis parti, comme si de rien n’était parce qu’il ne méritait pas que je m’attarde davantage sur son cas. J’ai pris la direction de New-York, c’était en 2004. C’était une superbe ville, vraiment et surtout, c’était très facile de disparaître tant il y avait du monde partout. J’y ai vécu à peu près un an… avant d’assister à sa destruction. C’est là que j’ai compris, quand j’ai vu ces mutants et ces altérés se battre avec tous ces pouvoirs et ces modifications comme des gamins de cours d’école, ça a été comme un électrochoc. J’ai commencé à penser qu’il était peut-être temps d’arrêter de fuir et de faire quelque chose contre de telles dérives. Bien sûr pour moi, les coupables étaient tous trouvés. Il ne s’agissait pas des ces pauvres personnes, non. Elles n’étaient que les victimes d’un marketing particulièrement efficace et bien rôdé. Tout ça, c’était uniquement la faute des corporations. Icarus Inc, Theseus Corp… Il n’y en a jamais eu une pour rattraper l’autre. Des problèmes, ils en ont à la pelle seulement, ils se débrouillent toujours pour faire passer tous les événements louches sous le tapis, simplement parce qu’ils en ont le pouvoir. Alors je me suis réveillé et j’ai agi. D’abord, je me suis mis à aider les survivants – moi je risquais rien, la régénération de mon corps ne m’a d’ailleurs que rarement autant servi. J’ai vu des gosses perdre leurs parents, des parents perdre leurs gosses… et j’avais de la peine pour eux même si je me réjouissais intérieurement de ne pas être dans leur situation.

Mais voilà, je pouvais pas rester éternellement alors j’ai trouvé un compromis : je continuais ma vie dans différents pays mais je revenais aussi régulièrement que possible. C’est comme ça que j’ai rencontré certaines personnes et que j’ai vu l’avancée des travaux de New Blossom. J’y croyais à l’époque, je me disais : pourquoi pas ? Avant l’énorme déception mais passons. J’ai plus sympathique à te raconter. Il y a quelque temps, j’ai fait la connaissance d’une personne. Je me rendais à Oslo, dans une grande galerie d’art – je crois que c’était la première fois depuis des décennies que je retournais dans un pays proche de chez moi. Il y avait cette soirée mondaine habituelle à laquelle je me devais d’être présent. Je suis très loin d’apprécier ça autant que toi mais y faire ma place malgré tout est devenu une habitude, bien que ce soit chaque fois un exercice coûteux. Sauf cette fois-là… je me suis arrêté devant ce magnifique tableau, de ceux qui arrivent à te transcender sans que tu ne saches pourquoi. Il était une représentation poétique d’une pure forêt scandinave ; il y avait la noirceur, la neige et Hel ironiquement en train de mourir dans les bois. Ce qui se dégageait de cette œuvre était si puissant, si criant qu’elle faisait passer toutes les autres à côté pour de pâles et décevantes peintures de collégiens. C’était grand, majestueux et les couleurs pastels donnaient un souffle unique au tableau. J’ignorais qui en était le créateur mais j’étais certain d’une chose : il fallait que je rencontre cet artiste. C’est là que j’ai fait sa connaissance, Alice. Brillante, une culture non-négligeable de l’art… elle m’a appris qu’elle avait hérité ce tableau de la part de sa grand-mère passionnée de peinture. La déception de ne pouvoir parler au créateur de cette scène n’est cependant pas restée bien longtemps quand, au fur et à mesure des minutes écoulées à parler de cette peinture, j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Il y avait un mensonge derrière tous ces mots mais aujourd’hui encore, j’ignore ce que c’était. J’ai pas eu le temps de creuser davantage, elle s’est excusée, affirmant qu’elle ne se déplace pas en personne habituellement mais que son promoteur était malade cette journée-là. J’ai quand même tenté le tout pour le tout, cherchant à savoir si elle avait d’autres œuvres similaires. Elle a répondu en bafouillant et ça n’a fait qu’aiguiser mon intérêt. Je voulais en savoir plus sur ce tableau. J’étais persuadé qu’il pouvait me rapporter gros. Et là, j’ai fait un truc qui m’a moi-même surpris. On avait bu, pas qu’un peu. J’ai acheté sa peinture – légalement – et je lui ai demandé si elle voulait manger un morceau. Une proposition maladroite de rendez-vous… qu’elle a tout de même accepté. On a fini dans un bar à l’ancienne où j’ai pris soin de lui faire goûter les plus savoureuses bières norvégiennes. J’avais eu le temps d’apprendre à les connaître, il faut le dire. Je lui ai dit que j’avais vécu ici ; c’était pas totalement vrai, je suis de Suède mais c’était loin d’être la première fois que je venais en Norvège. Et là, elle s’est ouverte. Elle a parlé et plus que ma bière pourtant délicieuse, j’ai bu ses paroles. C’est vrai, je voulais d’autres toiles mais pas uniquement. Elle me fascinait, m’attirait comme ça n’avait pas été le cas depuis Anna – et en plusieurs points, elle me la rappelait. Je voulais goûter ses lèvres mais tu me connais, je suis pas de ceux qui se permettent de tels gestes sans permission. Alors j’ai pris mon parti d’y aller en douceur, j’avais l’intention de l’inviter à passer chez moi… je m’apprêtais à le formuler quand un message est venu tout interrompre. Je ne sais pas pourquoi mais ça a semblé la perturber, à un point tel qu’elle s’est contentée de s’excuser et de partir sans me donner aucun moyen de la contacter. J’étais déçu de la fin précipitée de cette soirée qui s’annonçait prometteuse mais tu me connais, J. Il me suffit d’un nom pour retrouver une personne et j’en avais un. Et je la retrouverai… parce qu’il est inconcevable que ça se termine de cette façon.

Après ça et de nouvelles alternances entre les USA et le reste du monde, je suis parti pour m’établir à New Blossom de manière définitive. La ville était désormais ouverte au public et j’avais des personnes que je devais aider. J’ai notamment pris soin d’une orpheline pendant mes différents passages. Cleo, c’est son prénom. Une gamine ayant perdu ses parents qui faisait tout son possible pour simplement vivre. Je l’ai prise sous mon aile et maintenant, mon regard se porte sur les corporations, sur comment les faire descendre de leur piédestal avant de les éradiquer. Voilà, c’est là où j’en suis actuellement.

– Et avec tout ça, t’as trouvé le temps de dormir ? … Je plaisante. Merci en tout cas, j’ai plus qu’il ne m’en faut. »

Tout le monde n’est pas immortel, Sander.

’fait chier.

Un jour, tu seras sa seule famille.

« Espèce d’abruti. »

Après le 10 mai 2024 à aujourd’hui, hiver 2025, devant la tombe de J., Sander rumine. Il devait rester avec elle, la tenir éloignée des dangers, à commencer par lui-même. Il n’avait pas à partir de cette façon, quand bien même son heure était venue, il avait promis. Les yeux fixés sur le marbre de la pierre tombale, Sander se force à calmer sa respiration. Il ferme les yeux, visualise une terrasse pleine de fleurs au printemps, une table et des chaises de jardin sur lesquelles ils sont assis, avec J.

« Je t’avais prévenu., même dans sa propre imagination, il faut qu’il sache se montrer insupportable.
Tu m’avais fait une promesse.
– Et je l’ai tenue. Astraea est devenue une jeune adulte prometteuse et impressionnante. Maintenant, c’est peut-être toi qui va devoir prendre le relai. Je lui ai donné toutes les cartes pour qu’elle puisse te retrouver.

– Et t’es fier de tout ça, j’imagine. Tu sais, les choses ont encore changé. Se rapprocher de moi, c’est prendre encore plus de risques qu’avant. Je peux pas veiller sur elle. L’été dernier, j’ai rejoint un groupe grâce à cette ancienne amie, Darla… Leta – c’est compliqué. J’ai accepté de la suivre cette fois-ci quand elle m’a proposé de rejoindre un groupe qu’elle a co-fondé. Les Cavaliers de l’Apocalypse. Des mercenaires regroupés sous une même bannière avec des objectifs différents mais avec un point de départ commun : la rancune et la vengeance. J’y pris la tâche de Conquest, gagnant des ressources importantes pour arriver au bout de la mission que je m’étais fixée. C’était aussi la meilleure option pour rendre mes talents utiles. Mes cibles étaient désignées : les riches en lien avec les corporations, leur argent aussi sale que leur âme servirait bien mieux aux plus démunis. Je suis un peu devenu un Robin des Bois des temps modernes. Et puis, il y a cette jeune fille que j’ai évoquée, Cleo. Elle m’a rejoint en tant que fléau et je dois veiller sur elle.

– Comme tu veillerais… sur ta propre fille, tu veux dire ?

– C’est moche d’utiliser la culpabilité mais… oui. Je me suis dégagé assez de revenus pour vivre où je voulais en soi mais j’ai choisi un appartement dans le Nexus. Pas excessivement luxueux mais suffisant pour vivre confortablement. Désormais, mon objectif est simple : rendre New Blossom à ses habitants légitimes et faire tomber les corporations. »

Soudain, le rêve s’évanouit, Sander rouvre les yeux, poussant un dernier long soupir. Il doit se faire une raison : J. est parti depuis plusieurs mois maintenant et la suite lui promet sans doute quelques surprises, autant s’y préparer, à défaut de l’accepter.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Dag’ Genre et Pronom(s) : Féminin | Elle. Âge : 24 ans Région/pays : Originaire de Bretagne mais voyager, c’est la vie ! Comment avez-vous connu le forum ? D’abord vu sur PRD puis en regardant un peu plus précisément par-dessus l’épaule d’un certain Alexander. Autres commentaires ? Magnifique forum avec un univers riche, détaillé et hyper intéressant ! Crédits : .cranberry (avatar)
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 69la Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 2K3YB9R

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Oh oh oh (ce n'est pas le Père Noël), j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves !
Puis contente que tu aies suivi Alexander Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 84533461

Bienvenue chez toi ici ! J'espère que tu te plairas sur SoP Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » Jzkf
Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 2688660750 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 2688660750 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 2688660750 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 2688660750
Si j'ai bien tout capté.. J'ai un nouveau copain Originel + CONQUEST Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3483261708

J'ai vraiment beaucoup trop hâte de voir ce que tu prépares avec lui, et qu'on puisse, en conséquence parler d'un lien ! Je pense que ça peut être vraiment très intéressant, surtout si Conquest est en fait une vieille connaissance de Darla Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 139611567

Bref, il est plus que certain que je vais guetter ta fiche ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4189447803
Et ooh, je te souhaite aussi la bienvenue dans le coin heart J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 898
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue parmi nous avec ce BG Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3865144472
Hâte d'en lire plus Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 303213127
Bon courage pour la suite de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tellement de mystère sur cette fiche Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3714939836 En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4084237613 Super choix de personnage au passage, tu vas te régaler avec les cavaliers  Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuuuuuh Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3483261708
Déjà je valide totalement le choix du FC Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3471008882
Et je suis très très trèèèèèèèès intriguée par ce que je commence à lire, surtout par ce doux petit nom de Jörmungand, je suis une grande fan de la mythologie nordique alors je trépigne d’impatience d’en savoir plus huhu Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 2688660750

Bienvenue ici en tout cas Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3865144472
À très vite le Serpent Monde Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 84533461 même si mon chouchou restera Fenrir
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ces choix Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 139611567 Le scénar' d'Alice, Conquest, Scott Eastwood Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1553461418 hâte de voir ce que tu vas nous faire car trop de mystère pour le moment Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1338913558 C'est sûr, je viendrait sûrement te voir pour un/des liens huhu
Tu as bien fait de suivre Alexander Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3865144472

Bienvenue à toi Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Poussez-vouuuuuus Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3471008882 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3134486888 Oh my god, ce personnage va envoyer du pâté, je suis pas prête ! Trop trop hâte de lire tout ce que tu vas nous préparer pour ce piticoeur et ça promet mille dramas. J'adore. Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4084237613 Bienvenue par ici et je glisse dans tes DMs dès que j'ai décuvé mon nouvel an Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1715368942
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenuuue ! Tu as fait le bon choix en craquant et choisissant de nous rejoindre Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3471008882

De ce que j'ai pu comprendre, c'est un personnage qui promet ! J'ai hâte de voir tout ce qui va se développer autour de lui Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4195895010

Bon courage pour la rédaction Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur SoP ! Bonne rédaction de fiche et surtout... amuse toi bien !! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4084237613 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On est content que tu ais craqué et fasse plaisir à bébou Alice !! heart
On ne va pas te le faire regretter !! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3865144472

Bienvenue et bon courage pour la fiche.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue du coup ! C'est chouette que tu ais craqué, comme les autres, hyper hâte de voir la suite de ta fiche Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 139611567
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Le scénario d'Alice, un choix gagnant à mes yeux Smile j'adore et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton petit !! Merci à Alexander de t'avoir corrompu huhu What a Face Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 2243471627
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur SOP et bonne fiche I love you
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou  @Sander Lindbohm !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin  Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 18 janvier, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !   Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Sander Lindbohm a écrit:En revanche, il refuse qu’on lui parle de pizza à l’ananas.

C'est déjà fini entre nous avant même d'avoir commencé Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4154655440 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 427107405

Sander Lindbohm a écrit: à apprendre le vieux norrois.

Est-ce qu'Alice va lui demander de lui sussurrer des mots doux en Norrois ? Oui bien sûr. Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 139611567

J'adore ce que tu as fait du personnage, et tous les liens qui s'emberlificotent entre eux entre Conquest, sa fille, leur entrevue, l'art... ça promet drama, feels et rebondissements et tu as fait un personnage extrêmement complexe et intéressant, je suis trop contente Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3714939836
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à tous pour votre accueil extrêmement chaleureux qui fait énormément plaisir ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3483261708

Dani : Je suis déçue, je m'attendais à un cadeau du père Noël ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 139611567 Tu vas pouvoir satisfaire ta curiosité, maintenant !
Et en vrai ? Contente de l'avoir suivi aussi, héhé.
Merciiiiiii ! I love you

Leta : Tu as bien tout capté ! Originel + Conquest Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 2688660750
J'espère que ce que j'ai fait te plaira ! Et j'ai hâte de mettre en oeuvre le lien dont nous avons parlé, de fait. Je suis totalement d'accord que ça peut être vraiment intéressant, notamment avec ce qu'on a pu dire !

Et merciiii ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3483261708

Valérian : Merci pour tout ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3865144472

Anastasia : Le mystère n'est plus ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 139611567 Merci à toi ! Je n'ai aucun doute sur le fait de régaler quant à ces choix. Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3471008882 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1429850214

James : Contente que tu valides la bouille, j'espère que le reste le sera aussi ! (au passage, que dire de Karl Urban... Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4195895010 heart).
Tu peux lire la suite et satisfaire ta curiosité ! Et je ne peux que te comprendre, étant également grande fan de mythologies en tous genres. Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 427107405 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 303213127

Merci ! Je te comprends, c'est Fenrir, aussi... Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 139611567 Mais le Serpent-Monde, j'aime beaucoup également. What a Face

Willow : Contente de voir que mes choix provoquent un tel effet ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 427107405 Les mystères sont totalement levés, now. Et ce sera un plaisir de développer encore quelques liens avec toi ! J'ai bien fait oui mais faut pas lui dire trop fort.
Merci !

Darius : Merciiiiii ! Oui, je suis pas mécontente de ce choix non plus, j'avoue. I love you
Écoute, j'espère qu'il tient effectivement ses promesses. Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 427107405 Je te laisse te faire ton avis et j'ai aussi hâte de jouer et de voir tout ce que ça va donner !

Nora : Merciiiiiiii ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4084237613 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4084237613 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4084237613

Bonnie : Et je suis contente que vous soyez contents ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3483261708
T'inquiète pas pour ça, je suis déjà trèèèèèèèès loin de le regretter ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 427107405
Merci !

Ether : Merci ! Le craquage, c'est toujours chouette, finalement, faut juste l'accepter. Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 2054377266 Et idem, j'espère que ta curiosité sera satisfaite.

Seth : Je suis on ne peut plus d'accord ! I love you Je te laisse découvrir tout le reste, dans ce cas ! Le remerciez pas trop vite, on sait jamais. Merciiiiiiii !

Meredith : Mercii ! I love you

@Darius Sinclair : Je suis toujours motivée et bien présente ! Ayant terminé ma fiche, je m'en vais aller la signaler et je pense donc ne pas avoir besoin d'un délai supplémentaire, à moins de modifications à apporter. Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3483261708

@Alice Eyre : Du coup non, t'étais pas prête. Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1330945370

Comment ça, c'est déjà fini avant d'avoir commencé ? Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4154655440 Va falloir qu'on refasse ton éducation culinaire, jeune fille. Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 427107405 Et bien sûr, il suffit de demander et il acceptera de susurrer des mots doux en vieux norrois à l'oreille d'Alice. huhu
Je suis mais vraiment ultra contente que tu adores ce que j'ai fait du personnages. Et je plaide coupable, j'aime avoir des liens un peu complexes qui s'entrecroisent de bien des manières, etc. Comme tu dis, ça annonce beaucoup de drama, de feels et de rebondissements et c'est ça qui est chouette ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1338913558 Et je te remercie pour tous ces compliments Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3781716902 Sache que j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger cette fiche alors tous tes mots me vont droit au coeur ! Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4084237613 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4084237613 Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » Jzkf
Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Nous y voilà enfin !  Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 1429850214 Merci pour les modifications apportées Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 3370663314 Sander est très interessant et je suis curieuse de voir l'évolution des choses avec Alice. Ca va surement faire des étincelles.. Encore plus quand Maman va y mettre le nez (ça finira par arriver, ça, je le sais  Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 737227058 .. Et attends que Papa en fasse de même, ça sera la foire Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 745618963  ). J'espère que tu t'amuseras bien avec Conquest en tout cas ! Prend bien soin de Cléo au passage  Sander | « Lorsque l’on veut avoir une vie semée continuellement de troubles, il suffit de se vouloir le serpent originel. » 4131681464   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME