-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal



Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
DAMIAN "SCARECROW" O'MALLEY
TW : Vulgarités, humour noir, violence, meurtres, traumatisme psychologique, drogue
FT. Kevin Creekman
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : O'Malley, Damian, l'autre con du deuxième étage... Il n'y a que l'embarras du choix et il s'en fiche pas mal. Pour le boulot en revanche, il agit à visage couvert et sous la relative sécurité de l'anonymat en usant du Codename Scarecrow.
Genre et Pronom(s) : Masculin – Il.
Âge et lieu de naissance : 47 ans en réalité, mais son apparence stagne depuis ses 34 ans. Il est né à Boston.
Origines et nationalité : Un père d'origine Irlandaise naturalisé Américain il y a peu, une mère Allemande. Il est officiellement Américain.

Statut marital : Célibataire
Occupation : Mercenaire officiant pour la Cellule D.
Situation financière : D'un regard strictement financier, il n'est pas si bien payé que ça. Néanmoins, considérant qu'une des closes de son mercenariat lui permet une dose régulière de V, il n'a absolument pas lieu de se plaindre.
Lieu d'habitation : Un appartement sans prétention quelque part dans le Nexus.
L'ESPRIT

Date : ⬛:⬛/ ⬛⬛/ ⬛⬛⬛⬛
Lieu : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
Dr ⬛⬛⬛⬛⬛  ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.
Sujet : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.
Session d'entretien psychologique n°⬛⬛⬛-⬛⬛⬛⬛-⬛⬛.


Extrait numéro ⬛⬛/⬛⬛⬛.
Spoiler:

Conclusion d'entretien numéro ⬛⬛.

Malgré la récurrence de nos entrevues, le patient semble toujours aussi réfractaire durant nos échanges. Il est plus que probable qu'il s'agisse en réalité d'un trait de personnalité commun. Mon objectivité dans ce constat n'est sans doute pas optimale puisque le phrasé vulgaire de l'individu altère sans doute mon ressenti de nos échanges qui ressemblent juste à une lutte plutôt qu'à une simple session de débriefing.
Il est probable qu'il s'agisse là encore d'une habitude et d'un trait de caractère plutôt qu'une réaction momentanée découlant de la récente mission accomplie par l'intéressé.

Le sujet ne présente pas de remords concernant ses actions actuelles. Néanmoins, il est à noter qu'il est conscient de ce qu'il fait et qu'il désapprouve autant la méthode que la raison. Le fait est qu'il soit capable de le faire sans donner l'impression d'en subir de traumatisme moral tend à confirmer les conclusions hypothétiques émises lors des sessions précédentes :

1/ Nous supposions que le passé du patient le prédispose à des facilités à exécuter des ordres moralement critiquables. Contrairement à notre idée initiale, son détachement face au contenu de ses obligations professionnelles n'ont rien à avoir avec un quelconque comportement découlant de la psychopathie ou de la sociopathie.  
2/ Le patient semble avoir besoin de se détacher au mieux de l'institution – ses mécanismes de défense et ses sarcasmes étant systématiquement plus virulents lorsqu'on cherche à le rattacher à la compagnie.

Au jour d'aujourd'hui cet entretien suffit à confirmer que l'état de monsieur ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ n'a pas évolué depuis notre dernière rencontre. Il me semble évident qu'il ne posera pour l'heure aucun problème à ⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛. Son ton caustique et acerbe n'est sans doute qu'un moyen de décompresser suite aux tâches confiées. Il est certain qu'il est habitué à utiliser l'humour et la vulgarité comme compensateur en toutes situations. L'acidité de ses propos ne remet en rien en cause sa loyauté – induite – pour l'organisation.

NB : la consommation de cigarettes de monsieur ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ semble être en hausse ces derniers jours. Je suppute que la raison provient de la durée depuis sa dernière prise de ⬛.

••••••

Date : ⬛⬛/ ⬛⬛/ ⬛⬛⬛⬛
Lieu : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
Session d'entretien psychologique n°⬛⬛⬛-⬛⬛⬛⬛-⬛⬛.
Dr ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛  ⬛⬛⬛⬛.
Sujet : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.

Extrait numéro ⬛⬛/⬛⬛⬛.
Spoiler:


 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : Aveuglé par un besoin de vengeance, il a accepté l'offre d'un requin et s'est illuminé les veines à l'âge de 26 ans.
Il lui a fallu quelques années pour découvrir le potentiel de sa déchirure et ce n'est qu'une fois avoir atteint son plein potentiel lors d'une utilisation excessive qu'il a découvert l'ensemble de ses dons - et que son corps a fini par cesser de vieillir.

Mutation :

Symbiose phobique. C'est son nom. Celui qu'il lui donne en tous cas. Fut un temps il se serait contenté de parler de phobokinésie puisqu'il ne s'agissait que du contrôle des peurs d'une cible.

Les choses ont empiré quand, lorsqu'il est parvenu à atteindre le plein potentiel de sa première déchirure, une seconde s'est révélée à lui sous la forme d'une marque noire.
Il a très vite remarqué que son corps ne vieillissait plus et, plus étonnant encore, qu'il se soignait anormalement plus vite. Blessures, gueule de bois, grippe. En revanche, plus il se blessait, plus il vieillissait, plus il devait se soigner d'une maladie – et plus il abusait de l'utilisation de sa déchirure - et plus la marque grandissait.

Simple forme vaguement circulaire autrefois, la marque semble aujourd'hui être en lien direct avec les peurs qui l'entoure et avec lesquelles il joue. Elle se déplace, s'estompe pour mieux s'étaler à d'autres endroits, construit des formes. Lorsqu'il utilise son pouvoir, il n'est pas rare qu'elle ait tendance à prendre la forme des terreurs des gens qu'il cible transformant son corps en une sorte d’œuvre d'art horrifique. Lorsqu'il n'utilise pas son dos, les dessins restent, la marque stagne et attend d'autres contacts phobiques pour changer de forme et se mouvoir.


Déchirures :

○ Phobokinésie. Damian est capable de modifier l'état de peur d'une personne.
Le pouvoir peut s'imaginer à l'idée d'un potentiomètre allant de -3 à +3, le 0 étant l'absence totale d'action de sa part et -3 et +3 étant les extrêmes.

Niveau 1 : Il s'agit d'une altération légère de l'état de la cible. Damian peut créer une angoisse, un stress dérangeant, une inquiétude ou à l'inverse générer un sentiment de sérénité léger et de repos.
( -1 ou +1 en reprenant l'image du potentiomètre. )
Niveau 2 : Altération beaucoup plus notable de l'état de la cible. La personne visée fait face à un stress intense, à des peurs déraisonnables ou à des inquiétudes infondées avec ce que ça peut impliquer de grosses crises d'angoisses, d'élans paranoïaques et de moment de panique. À l'inverse, il peut aussi s'agir d'effacer complètement les angoisses, de donner une sensation de sérénité excessive et de confiance absolue en soi.
( -2 ou +2 sur le potentiomètre )
Niveau 3 : Cette fois-ci, il s'agit du dernier niveau. La terreur absolue. Les hallucinations horrifiques, le monde qui n'a plus aucun sens, le cœur qui s'emballe, le corps qui ne sait pas comment réagir, l'esprit qui perd pied. C'est une terreur déraisonnée, ingérable qui coupe la cible de la réalité. Cet aspect peut aller jusqu'au traumatisme psychologique grave et impliquer des syndromes de stress post-traumatiques.

À l'inverse, il est aussi capable de faire totalement disparaître toute notion de peur chez quelqu'un, générant le plus souvent une candeur presque stupide face à des dangers pourtant possiblement mortels, des impressions d'impunités, etc.
( -3 ou +3 )



○ La Marque Noire semble absorber les blessures, la maladie et le poids des âges pour s'en nourrir et s'étendre sur son corps.
Niveau 1 : Régénération passive. Comme signalé plus haut, il est capable de guérir beaucoup plus rapidement que la normale, divisant par cinq en moyenne la rapidité de guérison de blessure ou de maladie. En outre, sa régénération semble avoir aussi fait stagner son vieillissement. Néanmoins, l'utilisation passive de ce pouvoir suffit à progressivement faire grandir la marque de sa symbiose phobique.  


Limites :

La portée maximale est d'une quinzaine de mètres environ et n'atteindra qu'une cible à la fois. En revanche une fois que le mal est fait, il est fait et il appartiendra à la personne visée de retrouver par elle-même ses esprits en fonction de sa capacité à résister à la peur, à une potentielle médication ou au bon vouloir de Damian.

À noter qu'en cas d'abus son pouvoir pourrait se retourner contre lui, raison pour laquelle il sait qu'il convient d'utiliser le tout avec parcimonie. D'autant que plus l'utilisation est intense et plus il lui en coûte.
J'ajoute que chacun réagissant différemment face à la peur, les victimes peuvent avoir des réactions très diverses et peuvent se rétablir plus ou moins rapidement.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

1m91 - Tatouages sur l'ensemble du corps - plusieurs piercings - une chevelure fournie - une barbe généreuse  

Aptitudes particulières :

Il a un passé militaire entretenu par la suite au sein de divers groupes de mercenaire. Il a connu les milieux clandestins et insurrectionnels et connait en partie les rouages de ces milieux là.
Ses années d'expérience dans la Cellule D lui ont donné un certain flaire lorsqu'il s'agit de débusquer des cibles.
Mercenariat oblige, il s'entretient physiquement pour toujours rester compétitif.

Et le plus important : une pratique assidue des beuveries dans des bars miteux font de lui quelqu'un d'extrêmement dur à coucher.

L'ÂME LES MUTANTS
Il est lui-même un mutant et son job dans la Cellule D reste de s'occuper d'autres mutants. Rapt, suppression et autres joyeusetés pas jolies jolies. Du reste, il s'en fiche un peu de savoir si les gens ont l'ADN en puzzle ou pas.
LES ALTÉRÉS
Les altérations, finalement, sont une autre manière de modifier son corps. Mutagènes ou puces, même combat. Ceci dit, il se méfie un peu, probablement parce qu'il bosse avec Icarus depuis suffisamment longtemps pour que la politique de la firme fasse un peu son effet sur ses idées.
L'APPARTENANCE

Icarus Phenomenon

LA MÉMOIRE   Journal intime.
Propriété de Lizzy O'Malley ♥.
Pas touche ! C'est privé xoxo


Y a des années que j'ai pu pensé à écrire dans ce foutu journal. Je sais pas pourquoi je le fais aujourd'hui. C'est marrant, je relisais les dernières pages et je me rends compte l'hypocrite que j'étais. Je jouais à la fille qui vit dans un monde où tout va bien. J'ai parlé plus souvent de Brad et Devon, de cette salope de Kim et du chearleading qu'on aurait pu croire que c'était le journal intime d'une ado de sitcom à la con.

J'me trouvais navrante en me relisant, mais en réalité je culpabilise surtout. Pas un mot sur Lui. Pas un mot sur tous ces soirs où il rentrait beurré comme une tartine. J'ai la haine parce que ça ne fait que me rappeler à quel point j'ai été lâche. Pas un mot non plus Damian et ce qu'il prenait dans les dents. Je lui en voulais en me plaignant parce que c'était toujours moi qui prenait mais en réalité, on a toujours été dans la même galère. Sauf que j'ai cinq ans de plus que lui et que c'est à moi de l'aide pas l'inverse.

C'est à ça que ça sert une grande soeur nan ?

Damian m'a demandé si on le ferait ce soir. Je crois qu'il a encore plus peur de ce qu'on va faire que de se prendre une raclée de plus. Ça me désole tellement. J'me sens mal aussi de faire un truc pareil, mais est-ce qu'on a le choix ? J'ai qu'une hâte : qu'on se barre de cette ville de merde. Je sais pas ce qu'on va faire. Je sais pas comment on va le faire. Mais demain. Demain on se barre de se trou à rats. On laisse l'ivrogne derrière nous et on trace. Si les services de l'enfance peuvent rien pour nous, alors on va se démerder.

New York c'est pas si mal comme choix. J'veux dire... même si on doit vivre dans la rue, c'est sans doute mieux que de rester dans les parages. Je sais qu'un jour, l'un de nous se relèvera pas si on reste ici. Je crois que Damian en a conscience aussi. J'espère que ça ira pour nous. Je sais pas vers quoi on va... mais je tenais à l'écrire au moins. Je sais pas si quelqu'un lira ça. Je me dis qu'avoir ce journal pourrait nous permettre d'être identifiés si ça finit mal.


•••••••••

De : Bradley Leads (bradleyleads@contact.nypd)
à : Marvin Beckets (marvinbeckets01@contact.nypd)
Objet : RE : informations sur mineurs récidivistes.
Pièce(s) jointe(s) : 📎 Omalley_Elizabeth.zip 📎 Omaley_Damian.zip 📎 Brown_Tyreese.zip 📎 Nguyen_Sun.zip

Salut,

Je peux effectivement te confirmer que les gosses sont défavorablement connus de nos services. La brigade des mineurs les a déjà arrêtés trois quatre fois chacun, juste dans notre secteur.
Ils se font appeler les Rats, si ça peut t'aider.

Tes deux O'Malley là, ils viennent de Boston, mais les services de l'enfance les recasent systématiquement dans des familles d'accueil. J'ai cru comprendre que le père était un peu fêlé et qu'il avait tendance à picoler et à les cogner.
La soeur, Elizabeth, a l'air d'être une sacrée fêlée. J'ai pas le pédigrée complet en tête, mais elle en est à plusieurs agressions. Elle a fracturé le crâne d'un de nos clients habituels, un mac. Et pas plus tard qu'il y a deux semaines, elle a mordu une collègue et a essayé de la désarmer. Une vraie furie.

Le frère lui, est beaucoup plus calme. Un petit gringalet timide et craintif. C'est le suiveur, je pense pas qu'il te poser de problème. C'est la soeur qui gère de toute manière. Par contre c'est deux malins. À chaque fois qu'ils sont en famille d'accueil, ils trouvent le moyen de se tirer et ils arrivent toujours à se retrouver à ce qu'on sait. Donc même s'il a l'air d'un petit mec perdu, évite de lui laisser trop de mou si tu parviens à le gauler.

Les deux autres sont dans la même veine. Quatre petits cons qui nous emmerdent. On attend qu'ils soient tous majeurs pour les foutre au trou pour de bon.
Je t'envoie un pièce joint les dossiers de chacun.

PS : tu devrais penser à changer ta signature...

Officier Bradley Leads Police de New York.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

De Marvin Beckets (marvinbeckets01@contact.nypd)

Salut,

Nous avons procédé à l'arrestation de plusieurs mineurs dans notre secteur. Il parait qu'ils sont connus et que vous avez plusieurs dossiers sur eux. On suspecte l'adhésion à un gang qui emploierait des mineurs pour des tâches de petites mains et on aimerait en savoir plus à leur sujet. Je te transmets en pièce jointe la liste des noms et les photos d'identifications judiciaires.

Merci d'avance.

Marvin le Donut's addict.


••••••


Monsieur O'Malley,

Par la présente lettre postale et comme convenu lors de la dernière audience  ( 14/08/1994 ) de votre procès, le tribunal de l'état de New York vous déclare coupable des chefs d'accusation suivants :

- Vol à la tire.
- Agression en bande organisée & avec l'aide d'une arme.
- Achat et revente de substances narcotiques et clandestine.
- Refus d'obtempérer.
- Rébellion lors de votre interpellation.
- Coups et blessures sur personnes détentrice de l'autorité.
- Outrages à magistrat.

Vous avez été jugé en qualité de mineur.
L'examen médical pratiqué par l'expert atteste que votre état permet un emprisonnement.
L'examen psychologique atteste que nous pouvons vous priver de votre liberté sans risque et que vous ne nécessitez pas une prise en charge dans un centre spécialisé.

Il a été décidé que vous purgerez une peine de trois ans dans un centre de délinquant juvénile. Selon le jugement, la durée de la peine pourrait être réduite si vous acceptez de purger votre peine en suivant un cursus de réinsertion auprès d'un des organismes d'état. Cette option vous sera présentée lorsque vous aurez purgé un quart de votre peine.

Cordialement.

••••••


Hey demi-portion.

Je sais pas s'ils t'autoriseront à avoir des courriers. Je crois qu'ils vont même sans doute essayer de les lire, mais qu'importe.
Je sais que tu dois trouver ça un peu injuste, mais je suis désolée. Trois ans, ce sera pas si terrible de toute manière.

Beth s'est fait attraper aussi, mais elle a été libérée aussitôt. Ils l'ont prise pour moi et ils l'ont tabassée, la pauvre. Dans tous les cas, tiens-toi à carreau. Je sais que ça va pas être facile. Il va falloir que tu t'en sortes par toi-même ce coup-ci. Ça devait être toi et moi versus the world, frangin. Mais ils en ont décidé autrement.

Je vais pas te dire où on est. Les flics sont sur les dents, c'est de plus en plus le bordel à New York. J'sais pas pourquoi, tout le monde est sur les dents. Le vieux Taylor dit que ça sent la fin. Mais bon, tu sais comment il est hein.
Dans tous les cas, les Rats vont tous bien. Sauf le petit Miky. Ils vont l'enterrer avec ses parents. C'est la seule bonne décision de l'état vis-à-vis de lui. J'ai encore la haine de ce que ce sale flic de merde lui a fait et quand je pense qu'ils t'ont bouclé j'ai envie d'en buter certains.

Je vais essayer de t'envoyer des courriers plus souvent. Plus j'en envoie, plus y a de chance qu'ils passent et que tu les aies hein ?
Fais pas de conneries surtout. Quand tu sors, je t'attendrais avec un fat burger comme t'en as jamais vu et deux litrons de cocas.

Tiens bon.

Liz.



••••••


Le 04/12/1996

Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande visant à rejoindre notre structure de réinsertion a été acceptée par nos services.

Vous trouverez ci-joint une attestation qu'il vous faudra signer afin de confirmer votre volonté de rejoindre l'US Army afin d'y suivre un cursus visant à vous familiariser avec la vie militaire.

Lors de la réception de votre réponse, nous mettrons à disposition le protocole vous permettant de quitter votre centre pénitencier pour rejoindre le centre de formation.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Colonel Barney Brighton. US Army.


••••••


Hey Liz.

Tu te foutais de ma gueule, mais finalement l'uniforme me va pas si mal, tu sais. Et c'est pas aussi débile que ce qu'on pourrait penser. J'veux dire... on a vécu chez les Daniels alors à côté de ça, se peler les noix dans la pampa c'est pas si terrible.

J'ai pas reçu de nouvelles depuis un moment. Il paraît que Sun s'est fait descendre ? Je suis inquiet, tu sais ?
Tu devrais peut-être quitter la ville. Te trouver un coin au calme. Les Rats, c'est peut-être plus une si bonne idée que ça. Tu sais qu'on m'a dit que New York craint de plus en plus ?

Fais juste gaffe à toi. Moi, ça va aller, je t'assure. Ça me plait plutôt comme vie.


Damian.


••••••

Salut frangin,

Bonne année... avec un poil de retard. J'espère que 2004 sera bien pour toi. Je sais que j'ai fait la morte pendant un moment, mais j'avais pas trop le choix. Et je crois que dans le fond, j'avais assez mal pris le fait que t'aies décidé de partir de ton côté.

Je suis sans doute restée un peu trop sur cette idée de toi et moi versus the world hein ?

Y a combien de temps qu'on s'est pas vu ? Une éternité hein ?
Je suis désolée de pas avoir donné suite. J'ai pas voulu te recontacter depuis le coup de bigot à ta sortie, quand tu m'as dit que tu t'engageais.
J'espère que t'en as pas trop bavé ? Wyatt m'a dit que t'avais fait plusieurs séjours au moyen orient et j'ai cru lire que ça bardait pas mal. J'espère que tout a été comme tu le voulais là-bas.

Les flics m'ont un peu oublié ces derniers temps. Je dois toujours me planquer. On a fait quelques trucs pas fabuleux et c'est un peu emmerdant maintenant. Je sais que ça vient de nulle part, mais j'ai vachement réfléchi à ce qu'on s'est dit l'autre fois. Si y a une porte de sortie pour mettre tout ça derrière moi, je suis pas trop contre. Il paraît qu'il faut prendre des résolutions pendant les fêtes. Je crois que c'est l'occasion pour moi de tenter le coup.

New York, c'est devenu la zone. Je crois que ça barde même plus que de ton côté, c'est dire. Il reste presque plus personne de la bande. C'est la merde. Et je veux pas être la prochaine. Merde, t'imagines ? C'est à mon tour de flipper. C'est pas commun hein ?

Je te laisse mon numéro au dos, pour que tu m'appelles quand tu recevras ça okay ?

Tu me manques.

Liz.


••••••



De : ⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
à : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
le : ⬛⬛/⬛⬛/⬛⬛⬛⬛

Bonjour ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.

Comme prévu notre projet avance bien. Nous avions discuté lors de notre dernière petite réunion du recrutement dont nous allions avoir besoin pour nos essais.
J'ai personnellement trouvé plusieurs profils qui pourraient amplement convenir à nos attentes. Je vous fais parvenir la liste des candidats possibles après ce mail.

Dans l'attente d'une réponse.

⬛⬛⬛⬛⬛

••••••

De : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛
à : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
le : ⬛⬛/⬛⬛/⬛⬛⬛⬛
Objet :  ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛


⬛⬛⬛⬛⬛,

Nous vous confirmons que le profil du candidat numéro 3, ⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ a été sélectionné pour nos projets. Je sais que vous considériez le candidat numéro 8 comme étant plus à même de nous aider, néanmoins il a pour lui une stabilité sociale qui le rendrait beaucoup moins facile à garder sous contrôle.

Qui plus est, nous avons la certitude que le candidat numéro 3 présente davantage d'opportunités d'avenir qui serviront nos ambitions. Pour l'heure, je vous demande de donner suite à nos échanges et de lui proposer le marché.
Vous prendrez garde à lui laisser clairement entendre que c'est une démarche immédiate et une proposition qui ne pourra être renouvelée à l'avenir.


••••••

De : ⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
à : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
le : ⬛⬛/⬛⬛/⬛⬛⬛⬛
Objet :  ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛

Bonjour ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.

Voici le premier compte rendu demandé au sujet de notre expérimentation de terrain. Monsieur ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ a bien réagit à l'injection que nous lui avons faite. Par chance, il n'a développé aucun effet exceptionnellement visible. Ses dons se sont révélés être purement psychologiques et lui permettent d'altérer les angoisses de son entourage.

La déchirure n'en étant qu'à ses prémisses il nous faudra évidemment rester patients et garder un œil sur lui.

En outre, nous comptons lui donner une première tâche visant à définir immédiatement les cheminements de notre accord. Décidés à mettre en œuvre ses compétences militaires et son passif criminel, nous avons décidé de lui confier l'opération LIBERTY.

••••••

De : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛
à : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
le : ⬛⬛/⬛⬛/⬛⬛⬛⬛
Objet : RE :⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛

Bon sang ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ !
Vous savez qu'on se tue à utiliser des noms de codes et qu'on réfléchit à nos tournures pour éviter les problèmes ? Si on fait le lien entre nous et cette situation, nous risquons gros.
Avec tout ce qui se passe dans New York, nous avons bien assez de problèmes à gérer comme ça. Reprenez-vous mon vieux. Soyez professionnel !

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

De :
⬛⬛⬛⬛⬛  ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛

Bonjour ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.

Je suis en mesure de vous confirmer la réussite de l'opération LIBERTY. Notre nouvel agent s'est montré à la hauteur de nos attentes.
La concurrence ne devrait pas apprécier la perte d'un asset aussi important.

••••••

De : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛
à : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
le : ⬛⬛/⬛⬛/⬛⬛⬛⬛
Objet : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛

Bonjour,

Au risque de sembler un peu alarmiste, est-ce que nous ne devrions pas quitter New York avant qu'il ne soit trop tard ? La situation me paraît plutôt complexe et j'ai peur qu'il se passe quelque chose de terrible sous peu.

Notre nouvel associé – et je suis usé d'utiliser des noms communs aussi stupides pour masquer l'évidence – a été blessé pas plus tard qu'il y a trois jours dans les émeutes qui déchirent la ville.
Ses récentes réussites lors des tâches que nous avons données portent leurs fruits, c'est un fait. Mais nous risquons de perdre beaucoup s'il venait à être tué. Je veux dire... vous savez le prix que nous coûte toute cette histoire ? Il me semble tout de même utile de vous rappeler qu'en plus du coût tarifaire de cette histoire, s'il venait à être pris et reconnu et si nos actions venaient à être révélées, ce serait difficile de nous expliquer.

En fait, je crois même que la maison mère n'accepterait pas nos actions et risquerait de nous faire passer l'envie de continuer nos petites affaires dans ce coin.
Je sais que les données récoltées valent le coup – et le coup. Et je sais aussi que les tâches confiées sont capitales, mais tout de même... il n'y a pas besoin d'être spécialement visionnaire pour comprendre que la ville n'est rien de plus qu'une poudrière.

••••••

De : Elizabeth O'Malley (lizzibizz@hotmail.com)
à : Damian O'Malley (damianomalley@outlook.com)
le : 04/11/2004
Objet : SANS TITRE

Hey tête de nœud.

J'ai essayé de t'appeler et t'envoyer un message, mais ça répondait pas. Putain de tête de gland, je sais que t'as encore été faire je ne sais quoi. On est inquiet pour tes grosses miches, frangin.
Le Rouge m'a dit qu'il t'avait aidé à obtenir un pass pirate pour rentrer chez Pharm Lab. Et trois jours plus tard y a les journaux qui disent qu'une toubib s'est fait sauter la tête précisément à cet endroit. Me prends pas pour une buse je sais que c'est toi. T'as idée du bordel que ça a foutu ?

Y a des connards super énervés qui ont cru que c'était un coup de Suns et qui sont allés faire une expédition punitive après ça. Juste parce que t'as buté une tarée qui tripe sur les augmentations.
Merde, je savais déjà que c'était une foutue idée à la con de te foutre ça dans les veines, mais t'as remarqué que ça fait de toi un putain de clébard ?

Et viens pas me dire que t'as fait ça pour m'aider. On aurait très bien se charger des TribalZ sans que tu transformes tes veines en putain de néon bordel. Que des conneries...

T'as intérêt à réapparaître fissa, enfoiré. Et t'as intérêt de me payer un tacos aussi gros que ta débilité.  


••••••

De : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛
à : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
le : ⬛⬛/⬛⬛/⬛⬛⬛⬛
Objet : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛

Monsieur ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été en mesure de quitter la ville avant que les choses ne se compliquent autant.
J'ai conscience que votre situation est sans doute un peu compliquée et je tiens à vous signaler que non, nous ne vous oublions pas. Votre dernière injection remonte à presque un an maintenant. Comme convenu, et parce que nous ne comptons pas nous séparer de vous, nous vous ferons parvenir une nouvelle dose.

Cette fois, vous êtes convié à rejoindre l'un de nos centres à ⬛⬛⬛⬛⬛⬛ où l'une de nos professionnelles, le Docteur ⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛ vous donnera ce dont vous avez besoin comme notre accord le stipule.

Conformément à notre dernière discussion, nous avons décidé de vous anonymiser davantage. Vous trouverez ci-joint un lien vous permettant de vous inscrire à une messagerie interne à nos services.
J'ajoute qu'à partir de maintenant, vous n'agirez plus sous votre simple nom, mais sous une désignation que nous vous avons trouvée. Pour des raisons évidentes et parce que nous sommes des gens sérieux, nous ne pouvons pas accéder à votre requête et nous avons nous-mêmes décidé dudit nom. Vous répondrez à présent sous le nom de code Scarecrow.


••••••

De : Foxhound
à : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
le : ⬛⬛/⬛⬛/⬛⬛⬛⬛
Objet : 25-26-4572-BED5

Scarecrow, vous trouverez les informations de notre prochain client jointes à ce message. Vous veillerez tout particulièrement au confort de notre hôte. La direction vous demande de le conduire aux coordonnées habituelles. Notre client étant important, vous veillerez évidemment à exécuter la tâche avec la discrétion que nous vous connaissons.

••••••

Date : ⬛⬛/ ⬛⬛/ ⬛⬛⬛⬛
Lieu : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
Dr ⬛⬛⬛⬛⬛  ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.
Sujet : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.
Session d'entretien psychologique n°⬛⬛⬛-⬛⬛⬛⬛-⬛⬛.
[...]
- Vous travaillez avec nous depuis longtemps maintenant, non ?
- Un petit moment, oui.
- Et vous vous plaisez ici ? Je veux dire... vos tâches ne sont pas spécialement simples. Et nous savons que vous avez des à-côtés plutôt mouvementés, n'est-ce pas ?
- Des à-côtés mouvementés hein ? J'ai traîné quelques casseroles depuis plusieurs années ouais. Mais soyez rassuré Doc. Toutes les pires dégueulasseries, je les garde uniquement pour vous. De toute manière sans la couverture de ⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛si je faisais le tiers de ce qu'on me fait faire, je serais en taule depuis belle lurette à attendre de suivre la Ligne Verte.
- Vous trouvez ça si horrible que ça ?
- Kidnapper des chiards ? Buter des gens qui en savent trop ? Faire pression sur des gens et effacer des traces ? Doc, jouez pas les innocents. On est entre crevures ici...
- Votre sœur est au courant de tout ça ?
- Ma sœur ? Nan. Pas des détails, mais elle a des doutes. Je crois que c'est pour ça qu'elle est plutôt secrète ces derniers temps. La dernière fois que j'lui parlais, elle m'a dit qu'elle avait fait des recherches sur mon vieux. Depuis, y a eu l'opération Mandragore et je crois qu'elle a fait le lien.
- Des recherches sur votre père hein ?
- Je vous parle des dégueulasseries de Mandragore et vous restez focalisé sur mon géniteur ? Merde, c'est bien la première fois que vous m'étonnez...
- Que voulez-vous ? Je suis un psychologue...
- Ah ouais, j'oubliais que vous avez besoin de trucs scabreux sur les familles pour vous palucher. J'ai peur de pas avoir plus d'infos malgré tout. Faudra vous astiquer en vous contentez de fermer les yeux. Faites-le de la main gauche, il paraît qu'on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui le fait.  


••••••

Date : ⬛⬛/ ⬛⬛/ ⬛⬛⬛⬛
Lieu : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
Dr ⬛⬛⬛⬛⬛  ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.
Sujet : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛ ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.
Session d'entretien psychologique n°⬛⬛⬛-⬛⬛⬛⬛-⬛⬛.
[...]

- Vous avez l'air songeur ⬛⬛⬛⬛⬛⬛. Est-ce que quelque chose vous inquiète ?
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Et bien, nous parlons depuis vingt minutes et vous n'avez insulté personne. Vous n'avez pas trouvé un moyen de dévaloriser ma profession et vous n'avez pas arrêté de remuer votre jambe.
- Oh... je suis tombé amoureux, je crois.
- Pardon.
- Votre femme, doc. J'arrive plus à me la sortir de la tête.
- Me voilà à la fois ravi de vous retrouver et étonnamment vexé. Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes quelqu'un de clivant.
- On va faire un truc doc. Vous vous chargez des histoires de psychologie et je m'occupe de l'humour, sinon on s'en sortira pas.
- Il n'empêche que vous semblez réellement perturbé. Et il me faut savoir pourquoi. Je ne pense pas que ça ait rapport avec l'opération Neptune ?
- Non non. C'est perso.
- Perso à quel point ?
- J'imagine que vous ne me lâcherez pas si je vous dis rien, c'est ça ? Ok c'est bon. Je crois que ma frangine s'est foutue dans une merde noire. Il paraît que des gens avec qui elle avait des problèmes à New York ont réchappé à la destruction de la ville et qu'aujourd'hui ils ont tendance à avoir la gâchette facile et à vouloir faire payer les dettes du passé en faisant bouffer du plomb à leur anciens ennemis.
- C'est en effet perturbant... Est-ce que vous savez quoi faire ?
- Hm... enquêter, repérer, supprimer. Ça me paraît être un bon plan.
- Sans doute. Quoiqu'un tantinet risquer vous ne pensez pas ?
- Honnêtement ? Vous venez de dire «  un tantinet » et rien que pour ça je vais arrêter de vous parler Doc.


••••••


Hôpital Central – Service Mortuaire.
New York City.
Autopsie 145B45.
O'Malley Elizabeth.

Victime de sexe féminin retrouvée inanimée dans une ruelle après un appel au 911 d'un tiers.
Nous observons quatre blessures perforantes par projectiles balistiques dans le dos de calibre 7.62. La trajectoire indique que les deux premiers coups ont brisé deux côtes et sont ressortis par la ceinture abdominale en lésant sérieusement la rate et en détruisant un rein.
Les deux autres ont perforé la cage thoracique. On retrouve un pneumothorax sur un poumon totalement détruit par les munitions.

Des blessures superficielles aux mains indiquent que la victime n'est pas mort immédiatement et des éraflures caractéristiques au niveau des genoux tendent à prouver qu'elle a essayé de ramper, probablement pour se mettre à l'abri ou pour continuer sa fuite, les blessures au dos indiquant une attaque par l'attaque certainement lors d'une fuite.

La position de la victime laisse entendre que quelqu'un a cherché à la réanimer. Nous procédons à une recherche ADN. La posture des photos laisse supposer que quelqu'un s'est occupé de positionner la victime dans une posture décente et présentable indiquant un proche.


••••••

Date : ⬛⬛/ ⬛⬛/ ⬛⬛⬛⬛
Lieu : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
Dr ⬛⬛⬛⬛⬛  ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.
Sujet : ⬛⬛⬛⬛⬛⬛  ⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛.
Session d'entretien psychologique n°⬛⬛⬛-⬛⬛⬛⬛-⬛⬛.
[…]

- Vous n'auriez pas du faire ça. Je dois le signaler à la hiérarchie. ⬛⬛⬛⬛⬛⬛, vous avez assassiné six personnes.
- Trois. Trois personnes. Les deux gamines et leur mère, c'est le père qui les a tuées.
- Il les a tué à cause de vous. Parce que vous avez aspiré toutes craintes de son esprit. À ce niveau-là, sans aucune espèce d'hésitation un humain n'est pas prêt à prendre une décision normale bon sang. Vous lui avez retiré toute notion de danger au point où la simple idée d'une blessure ne lui était plus vraiment envisageable. La notion d'intégrité physique ne peut pas exister sans la crainte de blessure ou de destruction, ce dont vous l'avez privé. Est-ce que vous pensez réellement que laisser ce type dans cet état après l'avoir défié d'utiliser son arme sur ses mômes allait réellement bien finir ? Vous avez perdu la tête ⬛⬛⬛⬛⬛⬛.
- Techniquement, c'est lui qui a perdu la tête. Et sa femme. De manière littérale, elle.
- Est-ce que vous vous entendez ? C'est un comportement de … de psychopathe.
- Vous me faites faire les pires saloperies de la terre depuis des années et c'est maintenant que trois enculés d'un gang se font bousiller que vous essayez de me faire éprouver des remords ? Ils ont commandité la mort de ma sœur. Ils ont ce qu'ils méritent.
- Deux gamines et leur mère sont mortes.
- Et leur père vivra jusqu'à la fin de ses jours avec le poids de sa culpabilité sur les épaules.
- Tout ça pour une histoire de vengeance. Vous avez pété un plomb ! Qu'est-ce que ça vous a apporté ? La paix ?
- Non, pas la paix. J'en ai rien à foutre de la paix. Mais j'ai la satisfaction d'avoir faire souffrir les ordures qui lui ont fait du mal. Prévenez vos supérieurs s'ils le veulent. Je doute qu'ils me foutent si vite au trou. Pas avec ce que j'ai été capable de faire avant-hier soir. La terreur absolue, ou aucune once de doute. Imaginez ce qu'ils pourraient en tirer. Pour ramener des gens docilement... pour éveiller des déchirures via une stimulation psychologique... pour laver derrière leurs sales petites affaires.
- Vous êtes juste... un type triste qui n'a plus le contrôle de rien et à qui on a filé la possibilité de faire n'importe quoi en toute impunité. Est-ce que c'est vraiment ce que votre sœur aurait voulu ?
- Non. Mais c'est ce qu'elle aurait fait si nos places avaient été inversées. Arrêtez vos conneries. Votre rhétorique de chevalier blanc. Je vous l'ai déjà dit, on est entre ordures ici. Dites à vos supérieurs qu'ils l'ont définitivement leur Monstre.

••••••

« Vous avez trois nouveaux messages, reçu aujourd'hui à 17h18. Bonjour monsieur O'Malley.  Docteur Faros, de l'hôpital Central de Boston. Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai besoin de vous joindre. C'est au sujet de votre père. Rappelez-moi, c'est important.
Reçu aujourd'hui à 19h14. Damian, tu fais chier ! Je sais pas ce que t'es en train de branler comme coup débile, mais y a une môme qui a débarqué ici avec des fringues, ton nom et celui de Liz sur un post-it. Putain, elle a l'air quinze ans. Il serait temps que tu te trouves des potes de ton age ou que tu consultes un psy. Tu m'emmerdes. C'est Straw, au fait. Ramène ton cul, fissa.
Reçu aujourd'hui à 22h29. Monsieur O'Malley ? Officier Brody, Police de Boston, brigade des mineurs. Nous avons besoin de vous parler en urgence. »

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Abaddon, Abad... mon petit pote, vieille branche. Genre et Pronom(s) : Masculin - Il Âge : 29 ans et toutes mes dents Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Un coup de bol dans mes recherches visant à trouver un endroit où poser mes valises rpesques ! Autres commentaires ? Merci d'avance pour l'accueil ? ^^ Crédits : Jusqu'ici, les images sont de moi donc... (c)Abaddon
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ Jzkf
Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue parmi nous Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 3471008882
J'aime beaucoup ce que j'ai déjà pu lire de la mutation qui se profile ! Ca promet ! Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 1429850214
J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi nous Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La mutation est incroyable Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 1338913558 j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, bienvenue par ici et bon courage pour le reste de la fiche. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci bien ! What a Face

J'espère que ce sera à la hauteur de vos attentes, maintenant Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 222382020
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuuuh, une mutation liée aux tatouages ? Cela a l'air fort intéressant. J'ai hâte de lire la suite de ce que tu prépares.
Bienvenue sur le forum ! Installe toi bien, bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout.... amuse toi bien par avance ! Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Y'a pas encore grand chose à se mettre dans le bec mais le personnage va envoyer du lourd, ça se sent ! Les déchirures sont excellentes, hâte de les voir mise en scène (mais sur d'autres Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 3714939836 ).

Vu les TW, je ne pense pas que tu te sois trompé d'adresse alors bienvenue chez toi ! Et bonne inspiration pour la rédaction. Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum, comme tout le monde je suis ultra curieuse d'en lire plus et supra fan de cette mutation  Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 4084237613  Bon courage pour terminer ta fiche Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 3483261708
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ce qui se profile est plus que plaisant Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 3865144472

Bienvenue à toi I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 69la Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 2K3YB9R

Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La manière d'aborder la partie caractère, tout en conservant l'anonymat, est tellement bonne Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 3865144472
Ses collègues ne vont pas s'ennuyer avec Damian dans les parages huhu

Bienvenue chez toi !
Bon courage pour le reste de ta fiche Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 898
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 266
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue parmi nous Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 3865144472
J'aime beaucoup la présentation que tu as choisi pour le caractère huhu
Hâte d'en savoir plus sur ce BG !
Bon courage pour la suite de ta fiche Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup à vous tous ! What a Face

J'espère terminer les petites détails d'ici demain pour pouvoir attaquer assez vite la bio qui sera la plus longue.

Au plaisir de vous croiser plus tard en jeu, dans tous les cas Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 4195895010
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue ! Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 1553461418

Je suis déjà si fan de tous tes choix, entre l'alias Scarecrow, la déchirure bien détaillée avec les niveaux de peur, la présentation du caractère super originale... Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 139611567 C'est clairement un perso qui va envoyer du lourd Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 222382020

Bon courage pour la suite de la rédaction ! Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Cette ref à Oogie boogie dans le titre, j'aime tellement ! Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 427107405 Et la mise en forme que tu as choisie pour le caractère de ton loulou est géniale, ça donne le ton ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui et de voir ses actions en jeu ! Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 3865144472
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
What a Face

J'en ai sûrement fait un peu trop, du coup j'ai atteint la limite max de caractères par posts et du coup j'ai été contraint de grandement élagué l'histoire en essayant de la garder compréhensible en gardant la même manière de rédiger. J'espère que ça conviendra :O

Je vais essayer de corriger en croisant les doigts pour que ça ne dépasse pas la limite max, d'élaguer autant que faire se peut j'irais signaler la fin de ma fiche Cool

Merci à tous pour les encouragements et pour l'accueil, dans tous les cas. c'est sympa  Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 4169462755
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Waouh ça a été génial de lire ta fiche, j'adore le format choisi et le dévouement dans la présentation  Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 139611567 J'ai hâte de voir Damian en action sur le forum, ça promet  Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 303213127  Amuse-toi bien parmi nous surtout !  Damian ~ D'un simple coup de dés J'ouvre le musée des horreurs ♫ 4084237613 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME