Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Hugh Reid - Who am I supposed to be?

Hugh Reid
Altéré·e 1-C
Hugh Reid
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hugh Reid - Who am I supposed to be? 47ae9a5eacff70aa5f7d095c3dda536faf6f3f12
Alias : Hughie, Rain Man (surnom dérogatoire)
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 46 ans
Dollars : 152
Statut : Célibataire
Occupation : Bio-Informaticien dans le laboratoire Synergie d'Icarus Inc.
Habitation : Un appartement à Neo Arcadia
Altérations : <b>Altération 1 :</b> Téléphone intégré (permet de passer des appels et d'échanger des textos par la pensée.) avec une update Mod-M Synapse.
Grade C - Implant - Légal

<b>Altération 2 :</b> Immunosuppresseur (Remplace les pilules quotidiennes et diminue l'intensité de réponse immunitaire)
Grade C - Implant - Légal

<b>Altération 3 :</b> Traitement des sons environnants (permet d'amplifier les sons à courte portée, ou encore de rendre muet le monde autour de soi pour mieux dormir ou se concentrer. Il est aussi possible d'isoler certains sons, comme la voix de son interlocuteur dans un environnement bruyant.)
Grade C - Implant - Légal

<b>Altération 4 :</b> Filtre UV (permet de diminuer la perception de la luminosité à loisir, voire d'aveugler un bref instant face à des lumières clignotantes trop intenses)
Grade C - Implant - Légal

<b>Altération 5 :</b> Ecouteurs intégrés (plus besoin de se demander où sont ses écouteurs ! Cet implant vous permet de vous connecter aux appareils qui vous entourent pour écouter de la musique, regarder un film, etc.)
Grade C - Implant - Légal

<b>Altération 6 :</b> Communication Alternative Améliorée (en cas de phase non-verbale, cet implant déclenche une voix artificielle, qui peut communiquer des informations basiques pré-enregistrées ou des phrases plus complexes)
Grade C - Implant - Légal

Inventaire : Cyberpet (Labrador) : Appelé Krypto, il est conçu comme un chien d'assistance.
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2022
FC : Adam Scott
Crédits : Innie (avatar) - Hegodamask (gif)
Thèmes abordés : Validisme, Emprise psychologique
Hugh "Rain Man" Reid
TW : Validisme, opérations chirurgicales abusives, emprise psychologique
FT. Adam Scott
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Hugh Robert Reid. Il se fait surnommer "Hughie" par ses proches, et certains de ses collègues l'appellent "Rain Man" dans son dos (ou parfois devant à lui).
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, il/lui
Âge et lieu de naissance : 45 ans, le 7 octobre 1980
Origines et nationalité : Il est d'origine et de nationalité américaine, né à Washington.

Statut marital : : Ah, l'amour, voilà quelque chose de terriblement compliqué... Contrairement à ce que certains auraient tendance à croire, Hugh a eu plusieurs relations au cours de sa vie, la plus longue ayant perduré trois années avant qu'il ne réalise qu'il reproduisait l'abus qu'il avait précédemment vécu auprès de sa mère et ne trouve le courage de mettre fin à cette histoire.

Il semble plus abonné aux relations d'un ou de quelques jours qu'à quelque chose de plus solide, malgré son désir de trouver l'amour et de le garder. Pansexuel, il recherche la personne qui saura le comprendre, l'accepter et l'aimer jusqu'à la fin, peu importe s'il aime lui-même cette personne de la même façon.

Comprendre ses propres sentiments est une corvée, il est donc beaucoup plus facile de se focaliser sur l'autre et d'essayer de lui plaire autant que faire se peut.
Occupation :  Hugh est bio-informaticien chez Icarus Inc., et travaille plus particulièrement dans l'Unité M, au sein du laboratoire Synergie. Officiellement, il est simplement bio-informaticien œuvrant sur divers branches de l'entreprise.

Il pratique également les échecs dans un club, et participe à des compétitions à l'échelle régionale.
Situation financière : Hugh a une situation financière aisée, due à la nature délicate et secrète de son travail. Il est en mesure d'occuper un appartement de grand standing (bien qu'épuré), et de pouvoir satisfaire son attrait pour la technologie et l'informatique.
Lieu d'habitation : Un appartement à Neo Arcadia.
L'ESPRIT

Hugh est un être routinier, d'une grande rigidité. Pour lui, chaque chose a sa place, et toute journée est planifiée la veille, voire bien avant, et il lui est difficile d'accorder de la place à l'imprévu. D'une nature profondément anxieuse, l'homme peine à gérer ses émotions, et peut très rapidement passer d'une apparence placide, neutre, à une expressivité angoissée, virulente, incontrôlable.

D'une intelligence certaine, Hugh peut compter sur son excellente mémoire sur les sujets qui l'intéressent, en particulier l'informatique, les sciences ou tout ce qui touche aux médias (jeux vidéo, films, séries, etc.). Cette banque de souvenirs lui fait toutefois défaut dans des situations plus communes, Hugh ayant une nette tendance à se perdre dans des lieux qui devraient pourtant lui être familiers, et peinant à attribuer un nom à un visage.

Entier de nature, Hugh est capable de mentir, mais il n'apprécie pas cet exercice. Il comprend la nécessité de dissimuler la nature de son véritable travail au sein d'Icarus Inc., mais c'est là la seule "tromperie" qu'il s'autorise sans état d'âme. Dans d'autres circonstances, Hugh se montrera direct, brutalement franc, même s'il tente d'apprendre à prendre des pincettes pour ne pas blesser les personnes auxquelles il tient.

L'homme peut se montrer particulièrement bavard lorsqu'il le souhaite, et quand il se sent à son aise, notamment en s'exprimant au sujet de ses intérêts restreints (sciences, informatique, médias en tout genre). Il se fait toutefois beaucoup plus réservé dès lors qu'on attend de lui qu'il se répande en banalités, peinant à maintenir son attention ou à parvenir à s'exprimer "naturellement" plutôt qu'en ayant recours à des phrases toutes faites enseignées en ateliers d'habiletés sociales.

Bien qu'il peine à se mettre à la place d'autrui, Hugh ne manque pas d'empathie. Il lui est simplement difficile de trouver les bons mots, les gestes appropriés, et de savoir ce dont la personne en face de lui aurait besoin, sans se référer à ses propres mesures, ce que lui-même souhaiterait.

Le désir ne manque pourtant pas d'aider, d'être là, d'être présent. C'est d'ailleurs pour cela que, malgré le bouleversement que cela représente pour lui et son existence routinière, il a immédiatement proposé à sa sœur d'emménager avec lui après son divorce, l'aidant à surmonter le cap le plus dur, trouvant en lui la force d'être là pour sa cadette.

Bien qu'il ait appris à se défendre et à ne pas se laisser faire, Hugh reste très ignorant vis-à-vis des subtilités des jeux sociaux, se retrouvant donc vulnérable à la manipulation et à la cruauté de ses pairs. Plusieurs fois, le bio-informaticien s'est fait avoir, utilisé, et si les faits l'ont brisé à chaque occurrence, il refuse désormais de simplement accepter ce qu'on lui a fait subir.

L'injustice l'insupporte, y compris celle dirigée contre sa propre personne, et il n'hésite donc plus à s'exprimer à ce sujet, quitte à parfois s'attirer des ennuis, parce qu'il peine à évaluer le danger d'une interaction, ou oublie qu'il s'adresse à sa hiérarchie. Hugh ne se laisse toutefois aller à la violence envers autrui que dans ses crises les plus intenses, en sachant que, durant ces moments, cette brutalité est généralement retournée contre lui-même.

Conscient de ses forces tout comme ses faiblesses, Hugh oscille entre une confiance parfois trop expressive et un ego s'écrasant face à ses échecs et ses difficultés. Cette même ambivalence s'exprime lorsqu'il s'agit de son handicap, Hugh étant généralement vocal à ce sujet, et n'hésitant pas à s'investir dans la cause de la neurodiversité, mais luttant également contre un validisme internalisé, en raison des traumatismes de son enfance.
 
LE CORPS

LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : Type 1, grade civil

Âge de la première altération : Hugh avait 15 ans lors de sa première altération. Il s'agissait d'un prototype réalisé par sa mère, avant même que les implants ne soient commercialisés officiellement. Cet implant était une puce GPS qui permettait de le localiser à tout instant.

L'expérience avait mal tournée, et engendrait des crises proches de l'épilepsie chez l'adolescent, ainsi que des tics incontrôlables. Cet implant a été retiré en même temps que la majorité des implants imposés par sa mère au fil des années. Bien qu'ils soient moins présents, Hugh reste marqué par des tics nerveux, sur lesquels il n'a pas la moindre maîtrise.

Altérations :

○ Téléphone intégré (permet de passer des appels et d'échanger des textos par la pensée.) avec une update Mod-M Synapse.  Type : Implant cérébral
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp


○ Immunosuppresseur (Remplace les pilules quotidiennes et diminue l'intensité de réponse immunitaire)   Type : Implant sanguin
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp


○ Filtre UV (permet de diminuer la perception de la luminosité à loisir, voire d'aveugler un bref instant face à des lumières clignotantes trop intenses)  Type : Implant oculaire
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp, commande personnalisée.


○ Traitement des sons environnants (permet d'amplifier les sons à courte portée, ou encore de rendre muet le monde autour de soi pour mieux dormir ou se concentrer. Il est aussi possible d'isoler certains sons, comme la voix de son interlocuteur dans un environnement bruyant.)  Type : Implant auditif
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp


○ Ecouteurs intégrés (plus besoin de se demander où sont ses écouteurs ! Cet implant vous permet de vous connecter aux appareils qui vous entourent pour écouter de la musique, regarder un film, etc.)   Type : Implant auditif
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp


○ Communication Alternative Améliorée (en cas de phase non-verbale, cet implant déclenche une voix artificielle, qui peut communiquer des informations basiques pré-enregistrées ou des phrases plus complexes)  Type : Implant cérébral
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp, une création de sa mère qu'il a fait améliorer pour plus d'autonomie après avoir remporté son procès.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Hugh porte un collier "à mâcher" en silicone (ou chew necklace) qu'il mordille dans ses moments de nervosité ou d'intense concentration. Malgré cela, il n'est pas rare de voir des traces de dents ou de griffures sur sa peau, certaines anciennes, d'autres très récentes.

Il s'habille généralement toujours de la même manière, ou peu s'en faut : veste de costume grise, chemise blanche, cravate et pantalon gris dans son environnement de travail, pull ou t-shirt uni et pantalon de jogging dans un environnement plus détendu, et une robe de chambre au-dessus d'un caleçon et d'un débardeur chez lui.


Aptitudes particulières :
Le diagnostic d'autisme de Hugh s'accompagne de compétences particulières, tout autant que de difficultés qui lui sont spécifiques. Son sens du détail accru et sa mémoire élevée (en ce qui concerne ses centres d'intérêt) sont particulièrement notables, tout comme sa diction extrêmement soignée.

Il manque toutefois de capacités sociales telles qu'attendues au sein d'une société majoritairement neurotypique, et souffre d'hyper et hyposensibilité à bien des niveaux (audio, visuel, toucher etc.).

Il est également maladroit, probablement dyspraxique, et a donc de grandes difficultés en terme de motricité fine. Dans ses moments de crise ou de burnout autistique, il est incapable de faire ses propres lacets, de manger sans se tacher, et peut se montrer brutal sans le vouloir.
L'ÂME LES MUTANTS Hugh est intrigué par le concept de la mutation. Quoi de plus fascinant que ces capacités surhumaines, incroyablement variées dans leur nature ? C'est ce qui l'a poussé, malgré son attrait plus élevé pour les altérations, à œuvrer pour le laboratoire d'Icarus Inc., dans le but, peut-être, de parvenir enfin à combiner mutation et altération.

Si son équipe réussit une telle entreprise, Hugh fera définitivement partie de ceux qui combineront altération et mutation, sans la moindre hésitation.

En raison du caractère aléatoire de la mutation, toutefois, Hugh préfère actuellement se reposer sur ses fidèles implants que de devoir les retirer pour pouvoir jouir d'un quelconque pouvoir (qui pourrait bien lui être détrimental, qui plus est).

Le Red l'inquiète, par l'accoutumance qu'il provoque, et ignorant qu'il provient directement d'un de leurs laboratoires, Hugh en rejette l'existence tout autant que l'utilisation.

S'il venait à être témoin d'un vendeur ou d'un utilisateur de Red, Hugh n'hésitera d'ailleurs pas à le dénoncer, estimant faire cela pour son bien (ou celui d'autrui, dans le cas d'un dealer).

LES ALTÉRÉS Depuis son adolescence, l'altération a fait partie de la vie de Hugh. S'il ne peut aujourd'hui pas se passer de ses implants, il est profondément conscient de la nature invasive et intrusive des altérations, et des dérives abusives qui peuvent en être tirées pour des personnes vulnérables.

Il lutte activement pour une modification de la loi afin d'obliger Theseus à obtenir le consentement explicite de ses patients handicapés avant d'entreprendre toute altération, qu'il s'agisse d'un implant ou d'une prothèse. Y compris les personnes qui, comme lui, ont vu leurs capacités mentales et psychologiques remises en causes par une tutelle quelconque.

Une telle expérience aurait pu le rendre frileux en ce qui concerne les altérations, et ce fut pourtant tout le contraire. Hugh affectionne les possibilités d'accommodation que représentent les implants, à bien des niveaux, et rêve qu'un remède à la cyberpsychose soit trouvé pour pouvoir laisser libre cours à son affection pour l'altération sans danger.

L'idée de vivre sans ses implants le terrifie, et il veille donc religieusement à sa santé et à l'entretien de ses altérations, dépensant sans compter à ce sujet.

LA TECHNOLOGIE
Hugh est passionné par la technologie, à un niveau obsessionnel. Son appartement est à l'image de son intérêt restreint, pourvu des dernières avancées technologiques en matière d'intelligence artificielle et autres miracles de la science.

Il est tout autant exalté par le MetaWorld, ce qui l'a motivé à l'acquisition d'un Mod-M Synapse pour améliorer son téléphone intégré. Il a refusé d'upgrader son modèle, craignant que des sensations tirées du MetaWorld ne puissent entrer en interférence avec son hypersensibilité autistique.

Au sein du MetaWorld, Hugh se fait appeler "LordAutie" et gère une construct qui sert de lieu d'information et de discussion sur l'autisme, où il produit régulièrement toutes sortes de contenus sur ce sujet. Bien qu'il soit loin d'être au rang d'idole, "LordAutie" est reconnu dans son domaine, et est considéré comme un expert de la neurodiversité.
 

L'APPARTENANCE Hybrid Theory
LA MÉMOIRE Dix-neuf ans. Cela faisait dix-neuf ans aujourd'hui précisément que Hugh jouissait de sa liberté d'être et d'exister, sans dépendre de qui que ce soit. Chaque année, depuis cette date charnière, Hugh se servait une coupe de champagne, et commandait des sushis, les savourant dans le confort de son appartement. Une manière pour lui de célébrer cette victoire continuelle, et ce qu'il avait pu en tirer...

Bien avant cet instant de délivrance, toutefois, il y avait eu un petit garçon, aîné d'une fratrie de deux, élevé avec des attentes démesurées. Quoi de surprenant, en vérité, de la part d'un père vétéran, ex-général, exigeant le meilleur de sa descendance, et d'une mère scientifique, un brillant cerveau n'attendant que d'être égalé, voire dépassé ? Chacun à leur manière, les membres de la fratrie Reid se révélèrent incapables de satisfaire les attentes de leurs parents.

Hugh fut le premier à les "décevoir", lorsque le garçon, âgé de cinq ans, fut diagnostiqué autiste. L'enfant avait à peine prononcé ses premiers mots l'année précédente, et semblait peu intéressé à l'idée d'interagir avec le monde d'une façon attendue, préférant rester dans son coin, à agiter ses doigts devant ses yeux, ou à lire (il avait appris seul, une activité qui continue à le passionner à ce jour).

A cela, ses parents réagirent différemment. Son père était persuadé qu'il "sortirait" de cette coquille avec une éducation renforcée, et n'hésitait pas à se montrer extrêmement dur avec le petit garçon, le punissant en prenant avantage de ses diverses sensibilités pour mieux tenter de contrôler son comportement. Sa mère, elle, voyait en son travail auprès de Theseus Corp. (qu'elle avait rejoint dès ses débuts) l'opportunité de contrôler les actions et réactions de son fils, et, elle l'espérait, rendre son handicap beaucoup moins "visible" et "gênant".

Au stade où les implants n'étaient que de simples prototypes, loin d'être prêts à être rendre publiques et commercialisés, Hugh devint le cobaye de sa mère, supposément pour son propre bien. L'implant GPS devait permettre de localiser l'adolescent, peu importait où il se trouvait, ce qui arrangeait bien Mrs. Reid, qui se fichait de savoir pourquoi son fils cherchait sans cesse à lui échapper ou à se dissimuler dans les recoins les plus étroits, mais était décidée à pouvoir le traquer, où qu'il puisse être.

L'implant était imparfait, tout autant que l'opération chirurgicale. Si l'objet remplissait son objectif, il nuisait également à la santé de Hugh, lui causant irrégulièrement des crises proches de l'épilepsie, ainsi que de violents tics nerveux, aussi bien vocaux que moteurs. Mrs. Reid refusait d'y voir autre chose que des conséquences indissociables du handicap de son fils. Et Mr. Reid ne se préoccupait pas assez de lui pour s'en inquiéter outre mesure.

Mais Hugh n'était pas seul. Hugh avait sa sœur, une petite sœur aimante, furieusement attachée à son aîné, et refusant d'accepter l'idée qu'il puisse passer le reste de sa vie ainsi, sous la coupe de leur mère, souffrant inutilement au nom d'une science qui ne visait pas à l'aider, mais à le contrôler, voire l'invisibiliser.

Hugh avait été le premier à "décevoir" les attentes de leurs parents. Elle avait été la deuxième, rejetant leurs choix de carrière pour se consacrer à la justice, travaillant d'arrache-pied pour devenir avocate. C'était là le seul levier qu'elle avait trouvé pour pouvoir un jour sauver son frère, et lui permettre de mener sa propre vie, en-dehors de l'égide de leur mère et du dédain de leur père.

A la majorité de Hugh, le jeune homme avait été placé sous tutelle, supposément incapable de s'occuper de lui-même. Toute décision concernant sa santé, ses finances, ses possessions etc. revenait ultimement à sa mère, qui avait le mot final quoi qu'il puisse arriver. Elle profita allégrement de ce contrôle dont elle disposait pour exercer son emprise sur son fils, le traitant de plus en plus en cobaye pour ses petites expériences.

Hugh ne trouvait de soulagement que dans la présence de sa sœur, qui l'acceptait sans condition, communiquait avec lui selon ses termes, et lui promettait que ce cauchemar prendrait fin un jour. Et il la croyait. Il la croyait plus qu'il n'avait jamais cru en qui que ce soit, en quoi que ce soit.

Et c'est en l'an 2006 que la sœur de Hugh, étudiante en droit, porta l'histoire de son frère auprès d'un professeur de confiance, qui transmit le dossier auprès d'une firme compétente afin de poursuivre Mrs. Reid pour mise en danger d'autrui et abus tutélaire. Il n'y avait pas meilleure période pour une telle affaire : Theseus Corp. surfait sur le désastre de New York pour être sur le devant de la scène, et un procès intenté envers l'une de leurs scientifiques qui aurait abusé de leurs technologies contre son fils handicapé n'avait rien de la publicité qu'ils souhaitaient.

Mrs. Reid fut donc très vite lâchée, malgré ses compétences indéniables et l'apport qu'elle représentait pour la firme, et le procès se termina bien plus vite et aisément que Hugh ou sa sœur ne l'avaient anticipé. Les opérations pratiquées sur Hugh furent reconnues abusives, les divers implants devant être urgemment retirés, et la tutelle de l'homme fut transférée temporairement à sa sœur, jusqu'à ce qu'il soit en mesure de s'occuper de lui-même.

Hugh fut opéré en urgence, et les implants furent désactivés et retirés, limitant autant que faire se peut les dégâts physiques induits par la technologie prototype. Libéré de ce poids, Hugh put alors s'épanouir pleinement dans les domaines qui le passionnaient, jusqu'à recevoir une proposition d'embauche de la part d'Icarus Inc.

Non contente de bénéficier de la bonne publicité que représentait l'embauche de l'homme handicapé et abusé par les technologies de Theseus Corp., l'entreprise, et ses représentants, appréciait en plus légitimement l'intelligence particulière du scientifique, qui ne manquait pas d'audace pour repousser les limites du possible et avait une éthique du travail particulièrement élevée.

Entre son travail, ainsi que l'argent que lui devaient ses parents à la suite du procès, Hugh n'avait bientôt plus eu besoin de l'apport financier de sa sœur, et ses séances régulières auprès d'un thérapeute, agrémentées d'ateliers d'habiletés sociales, l'aidèrent également à ne plus avoir à se reposer sur elle pour interagir avec autrui. La tutelle prit fin naturellement, et Hugh et sa sœur menèrent leur propre vie, toujours heureux de se retrouver dès que possible.

Ayant suivi Icarus Inc. à New York, qui deviendrait ensuite New Blossom, Hugh avait quitté Washington sans regret, mais sa sœur y était restée, ayant trouvé l'amour au sein du cabinet d'avocats dans lequel elle officiait. La belle histoire connut une fin amère en juillet 2025, lorsque la sœur de Hugh surprit la personne qu'elle aimait aux bras d'une autre conquête.

Sa cadette avait toujours été là pour Hugh, c'était désormais à son tour de lui proposer son aide. Ce fut sans hésitation qu'il lui offrit de l'accueillir chez lui après son divorce douloureux, aussi longtemps que nécessaire pour qu'elle puisse rebondir. Et c'était avec elle qu'il célébrait aujourd'hui dix-neuf ans de liberté, sushis à savourer, coupes de champagne à déguster, une victoire sur la vie, et ceux et celles qui avaient tenté de la gâcher pour lui.


 
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Innie  Genre et Pronom(s) : Elle, femme cisgenre. Âge : 29 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà sous Tobias Grant c:. Autres commentaires ? Comme ça fait plaisir de retrouver Hugh, c'est définitivement le personnage dans lequel je me projette le plus, pour tout un tas de raisons ! J'espère que vous aimerez cette réinterprétation du perso, plus proche de mes convictions  Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3471008882 . Crédits : Innie
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue sur SoP ! Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3865144472

Je suis une grande fan d'Adam Scott, découvert dans Parks and Recreation et adulé dans Severance. Ça doit être la première fois que je le vois sur un forum, je suis trop contente que tu oses l'originalité -et comble mon cœur de fan-girl, avec ce personnage qui s'annonce très intéressant-et tragique, je vais me mouiller la nuque avant de plonger dans son histoire.

Bon courage pour la rédaction, hâte de lire !! Hugh Reid - Who am I supposed to be? 325400817
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue ! Hugh Reid - Who am I supposed to be? 4195895010

Je ne le connaissais pas, ce Hugh, mais j'ai hâte de le découvrir et de voir tout ce qu'il va faire ! En plus, Adam Scott est un excellent choix de FC et très peu vu Hugh Reid - Who am I supposed to be? 1338913558 Bon courage pour la fiche !
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hugh Reid - Who am I supposed to be? IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Hugh Reid - Who am I supposed to be? Jzkf
Hugh Reid - Who am I supposed to be? Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Hugh Reid - Who am I supposed to be? 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Hugh Reid - Who am I supposed to be? 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Hugh Reid - Who am I supposed to be? A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Hugh Reid - Who am I supposed to be? OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Hugh Reid - Who am I supposed to be? 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Rebienvenue chez toi Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3471008882
Je suis trop contente de te voir t'installer avec Hugh Hugh Reid - Who am I supposed to be? 139611567 Je sens qu'on va se retrouver un petit lien qui va être sympa .. Hugh Reid - Who am I supposed to be? 139611567
J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien avec lui, même si dans le fond, je n'ai aucun doute Hugh Reid - Who am I supposed to be? 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Omg le retour d'Hughie trop contente qu'il débarque Hugh Reid - Who am I supposed to be? 4084237613 En plus t'es la première à faire un double compte si je ne m'abuse, c'est génial Hugh Reid - Who am I supposed to be? 4169462755  J'ai hâte de suivre son évolution à New-Blossom, il s'intègre déjà tellement bien au nouveau contexte  Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3483261708 Bon courage pour terminer la fiche et rebienveue sur el forum !
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hugh Reid - Who am I supposed to be? B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Hugh Reid - Who am I supposed to be? 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BB Huuuugh !! Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3483261708 Je suis tellement contente de le retrouver, et cette nouvelle version a l'air d'envoyer tellement du lourd en plus ! heart Ca me fait super plaisir de le revoir ! J'espère qu'on se retrouvera un lien avec lui, que ce soit avec Seth ou d'autres huhu
Rebienvenue chez toi Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3483261708 ! Hugh Reid - Who am I supposed to be? 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue avec le premier DC du forum Hugh Reid - Who am I supposed to be? 1338913558 Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3865144472
Avec ce perso si connu en plus. J'aime toujours autant revoir des bouilles de px.
Amuse toi bien avec ce second perso Hugh Reid - Who am I supposed to be? 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BB HUGH LE RETOUR OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'aime tellement ce personnage;
il me tarde de te voir en action avec lui sur le forum.
Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3134486888 Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3134486888 Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3134486888
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime énormément ce personnage tout en nuance et en justesse que tu décris, et j'ai vraiment hâte de le voir évoluer sur le forum ! Hugh Reid - Who am I supposed to be? 2243471627

Rebienvenue chez toi, et au plaisir de se (re)croiser au détour d'un rp Hugh Reid - Who am I supposed to be? 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue avec le premier DC ! Pauvre Hughie, ce monde va pas être facile pour lui (et vlà la mère de l'année huhu )
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hugh Reid - Who am I supposed to be? 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Hugh Reid - Who am I supposed to be? 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Hugh is back Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3865144472 I love you Hugh Reid - Who am I supposed to be? 1553461418

Rebienvenue avec ce super perso heart Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3483261708 Un vrai plaisir que de le revoir !!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hugh Reid - Who am I supposed to be? 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Hugh Reid - Who am I supposed to be? VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Hugh Reid - Who am I supposed to be? 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'aime beaucoup cette nouvelle version de Hughie, son histoire est très touchante et c'est intéressant de savoir pourquoi il se retrouve chez Icarus Hugh Reid - Who am I supposed to be? 3781716902  Je suis aussi très fan de ses altérations (la Communication Alternative Améliorée est une super idée !). J'ai hâte de le retrouver en RP. Féliciations d'être le premier DC du forum hihi Very Happy Et rebienvenue à la maison, puisque je n'ai pas eu le temps de te le souhaiter avant de passer faire la validation XD Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME