-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



you don’t care who you piss off, do you ? (louis)

Louis Griffin
Altéré·e 2-M
Louis Griffin
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) Hhpr
Alias : Justice à l'Arcana, motherboard dans le Metaworld
Genre : masculin, il
Age : 57 ans
Dollars : 156
Zone libre : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) Yjjm
Statut : célibataire sur le papier
Occupation : chef des opérations spéciales à l'ESU de la NBPD et grande ponte de l'Arcana, mais ça, c'est un secret bien gardé, vous inquiétez pas
Habitation : neo arcadia, dans un loft trop grand pour lui
Déchirures : le jean de temps en temps, mais pas plus si vous voyez c'que j'veux dire.
Altérations : - prothèses complètes stormbringer-sgprd-5 (les deux jambes)
- implant oculaire body scan (what a nice tendon you have)
- implants musculaires brachiaux (musclor qui a mal au dos à cause de ça)
- implant cérébral aegis (protection intrusions psychiques, désolé Pr. Xavier)
- implant sanguin immunosuppresseur (flemme de prendre les médocs)

Limites : (à ce stade je crois qu'il vaut mieux lire la fiche, je regrette)
Stigmates : Sonner aux portiques h24 ça compte ou pas ?
Inventaire : - Reste 1pt pour les alté
Mémo RP : brouettes de types - bella - leon - greg (fb) - greg (présent)
Pseudo : velsheda
Comptes : izak, nikki, kalani, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : jeffrey dean morgan
Crédits : bambieyes
Thèmes abordés : faut pas être sensible de l'ego avec lui je crois, c'est tout (tw clown blood), possible mention de blessures et de guerre
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : #A9CCE3 - FR - Rythme aléatoire - Closed pour RP faut pas trop pousser mémé
LOUIS "JUSTICE" GRIFFIN
TW : Traumatisme, blessures graves et amputation, serial clown blood energy
FT. Jeffrey Dean Morgan
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Louis (prononcé à l'américaine, s'il vous plaît) s'appelle Louis, et même si c'est le presque-fantôme d'un clown aguerri, préférez l'appeler ainsi. Jadis surnommé "Motherboard" pour sa sale manie à vouloir vous carry médicalement avec ses 12 goodies technologiques et capsules étranges, c'est aussi son premier pseudonyme sur les internets - il en fallait bien un au départ pour pouvoir partager sa musique sans avoir une cible sur le front, vous savez. Il est Justice au sein de l'Arcana, car il n'y en a pas ici bas.

Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, se genre au 'il'.

Âge et lieu de naissance : 57 ans, Las Vegas (NV), Etats-Unis.

Origines et nationalité : Origines monégasques, anglaises avec lointaines racines géorgiennes. Nationalité américaine.

Statut marital : Il n'a pas grand mal à aimer, mais il en a beaucoup plus pour se poser. Louis ne veut pas d'enfants qui le pleurent si jamais il ne revenait pas un jour, tout en ayant ce besoin de transmettre et de partager : ça a été souvent le nerf de dramas dans sa vie privée. Ca s'annonce donc compliqué.

Occupation : Ex-militaire, Medic ; Ex-CERBER membre de la Rescue Team, à un rôle similaire. Après une mutation forcée dans les rangs de la police, et d'un peu d'huile de coude avec les années, il est aujourd'hui chef des opérations spéciales à l'ESU de la NBPD (Emergency Service Unit) qui préfère foutre son nez dans toutes les histoires et pousser les équipes à se bouger le fion pour aller sur le terrain (était lieutenant avant ça pour le faire pour de vrai, l'on relèvera). On le croise souvent sur place, alors qu'il n'a rien à faire là.
Depuis quelques années, il vit une double-vie pourrait-on dire, officiant à l'Arcana également, s'occupant de mener à bien les blanchiments d'argent nécessaires à la redistribution des ressources, recueillir des informations (statut officiel aidant). Il a tellement la côte que personne ne se doute de rien. Faut bien faire ce que personne ne fait là-haut, quoi.

Situation financière : Confortable comme à l'arrière d'une Benz.

Lieu d'habitation : Neo Arcadia, il ne pouvait pas s'éloigner trop de ses mœurs non plus.
L'ESPRIT

Louis est inépuisable, Louis parle trop, Louis est affectueux, un brin agaçant s'il en faut. Il n'y a pas grand-chose qui ait changé depuis son enfance si on s'en tenait à ces dernières années et à celles que l'on comparerait : répète deux fois minimum ses blagues, répète deux fois son "ça va ?" parce qu'il sait que tu mens en ayant répondu la première fois. Il se laisse aimer autant qu'il se laisse détester, reste lui-même en toute circonstances, même les plus fâcheuses - interdit de séjour dans certaines réunions avec d'autres énergumènes naturellement assommants comme lui, fut un temps.

C'est qu'il a l'air d'un mec plutôt naïf avec ses manières, ce qu'il a été bien entendu, et ce qu'il est moins aujourd'hui. Plutôt que de retourner sa veste et se limer le cerveau à coups de pensées noires, il a fini par la retourner pour lui donner davantage de couleurs. Ce serait mentir de dire que Louis n'a pas souffert, n'a pas gratté des fonds qu'on ne nomme pas : pour autant, résilient il a été, et, Dieu merci, ses thérapies à base de EMDR et autre variantes ont été efficaces. Les épreuves de la vie sont ce qu'elles sont et si vous lui posiez la question de ce qui lui a permit de grandir et surtout de survivre dans cette vie, il vous répondrait : j'ai eu la chance d'avoir failli mourir.

Cet épisode l'a mit en face de beaucoup de choses, à commencer par son rapport à la vie, à l'inévitable mort qui l'attend, et à tout ce qui a de plus important à compter dans l'existence. L'amour, la joie, le partage, la santé aussi. Ajouter à cela son besoin viscéral de faire le bien autour de lui, et de pouvoir continuer encore aujourd'hui malgré son âge, son handicap. Tout ce qu'on lui donne, Dieu le lui reprendra, il le sait ; et c'est pour cette raison-là qu'il profite de vivre, parfois trop, en attendant son dernier concert.

Concert, parce que la musique a une place importante dans sa vie, depuis longtemps, plus encore que le besoin de porter assistance à son prochain ou de rétablir la justice là où elle n'y est pas, emmitouflé dans son uniforme. Ca a commencé par des séquences MIDI qui étaient limitées en nombre de pistes, puis avec l'avancée technologique, les logiciels sont devenus plus puissants, les possibilités plus grandes, et surtout celle de pouvoir partager plus loin que dans le vieux garage de sa mère qui n'en pouvait plus de ses kicks électroniques assourdissants. S'il a mit en hiatus cette passion pendant les années qui l'ont amené loin de sa maison, elle s'est révélée être une réelle bouffée d'oxygène lorsqu'il s'est retrouvé cloué à l'hosto pendant de longs mois. Il allait mal, Louis, a retrouvé la flamme de quelque chose qu'il ne nourrissait plus assez depuis qu'il était minot. Internet a été un moyen de partager plus facilement ce qu'il avait à dire, que ce soit artistiquement ou autre. Ses données, il s'en foutait bien, et il doit encore s'en foutre pas mal aujourd'hui - si les méchants veulent savoir des choses sur lui, ils y arriveront dans tous les cas ; ce n'est pas les moyens qui manquent pour ça.

Il y a toutefois un nerf creux, une boule d'amertume qui le ronge là quelque part, sans doute tente t-il de le nier encore un peu plus chaque fois. Louis sait qu'il n'est pas à la place qu'il aurait dû être, rejeté par ceux qui croyaient en lui - CERBER, qui ont préféré le mettre sur la sellette plutôt que de s'inspirer de ce feu qui brûlait encore en lui malgré les épreuves. Louis est frustré, en colère, profondément déçu par le traitement qu'il a reçu, a même refusé leur dernière offre (car oui, on est revenu le chercher, quand on a vu qu'il avait encore des choses dans le bide). Ses valeurs se sont aiguisées au fil de ce rasoir, et pour seule vengeance, il se joue d'un statut qu'on lui a donné par une becquée forcée - chef des opérations spéciales, de quoi faire rêver n'importe qui, sauf lui. Nostalgique de ses virées endiablées, il a tendance à surestimer le besoin de déplacer ses équipes pour effectuer des missions sur le terrain ; mais une chose est sûre, il leur donne du grain à moudre et une raison de se lever le matin (en plus de se sortir les doigts).

S'il fallait toutefois niveler ces choses qui font partie de son monde, c'est sa sœur qui serait au dessus de tout. Jamais l'un sans l'autre, à se demander lequel suivra l'autre pour la prochaine connerie du mois. Réunions de crise sous leur cabane de fortune dans leur chambre, croisée dessous de draps et écharpes de Noël trop moches et qu'on porte jamais, pour décorer l'entrée. Tous ses meilleurs souvenirs sont avec elle, et les pires aussi probablement. C'est lui l'aîné mais il n'en a jamais eu l'étoffe, et c'est en grandissant qu'il s'est aperçu d'à quel point c'était vrai, et d'à quel point elle le portait depuis tout ce temps. Louis passe son temps à dédramatiser ses états d'âmes (à sa sœur), elle qui se prend trop au sérieux, elle qui change drastiquement depuis toutes ces années, alors que lui ne change pas. Il n'y a pas une semaine où il ne va pas la voir, où il ne veut pas la serrer dans ses bras. C'est juste un peu plus froid maintenant, et Louis ne sait pas trop pourquoi.

LE CORPS

LE CORPS ALTÉRÉ


Type d'altéré : Type 2-M

Âge de la première altération : 37 ans (2005)

Altérations :

1. Prothèses complètes Stormbringer-SGprd-5 (gamme Biomimetics) :
Type : Prothèse
Grade : Militaire
Acquisition : Theseus Corp
Description : Prothèse militaire aux deux jambes à finition métallique, renforcement musculaire et alliage super résistant, ignifuge (dans la mesure du réalisme bien entendu) et waterproof. Possède trois modes : civil (mode par défaut, la structure reprend celle d'une jambe humaine normale), course (une articulation supplémentaire se déploie à partir du mollet pour se connecter à un des pieds via le talon d'Achille, biomimétisme antilope) et défensif (resserrement des plaques supérieures cuisses - genoux - tibias, la balayette fait mal).

Limites : Le mode course doit être activé à partir d'une position assise ou en levant la jambe à prothèse pour qu'elle ne touche pas le sol. Il faut considérer que ce mode course est en réalité un mode "sprint" à activer en cas de grande nécessité, et sur une distance que l'on doit effectuer d'une traite, plutôt courte de préférence. En effet, ce mode peut provoquer des surcharges électriques s'il est maintenu trop longtemps, pouvant endommager les fonctions cognitives de l'altéré et rendre les prothèses brûlantes en surface et aux points d'accroches biologiques - si bien que de vraies brûlures peuvent être causées sur la peau de l'altéré à ces endroits. Dans le pire des cas, la surcharge peut endommager les circuits et les neuro-connecteurs de la prothèse, ce qui nécessiterait une maintenance particulièrement douloureuse, puisque quasi-complète.

2. Implant oculaire Body Scan  :
TYPE : Implant
GRADE : Militaire
ACQUISITION : Theseus Corp
DESCRIPTION : Technologie d’imagerie médicale permettant de voir les os, les tissus mous, les fluides présents et les éventuels corps étrangers présents dans le corps d’un patient.

Limites :  Implant oculaire qui ne peut être activé en permanence, sous peine de récolter migraines à gogo (le casque, le vrai, comme on dit).

3. Implants musculaires brachiaux :
TYPE : Implant
GRADE : Militaire
ACQUISITION : Theseus Corp
DESCRIPTION : Technologie existant dans la sphère civile mais moins performante sur la durée que celle offerte à ses militaires. Les tissus musculeux sont renforcés à leur base, ce qui permet de porter des charges plus lourdes qu'à l'accoutumée. Fortement usé par les medics pour leur permettre d'évacuer les blessés rapidement afin de leur éviter des dommages supplémentaires et plus globalement pour les militaires sur le terrain.

Limites : Souvent vendu avec un renforcement de colonne vertébrale pour éviter des écueils malheureux. Ce n'est pas le cas de Louis qui n'en possède, pour l'instant, pas. Il s'est d'ailleurs déjà blessé lors d'une mission, son âge (I said what I said) n'aidant pas. L'autre limite réside dans le fait que la force étant naturellement décuplée, l'altéré doit apprendre à vivre avec cette altération qui peut amener à beaucoup de problématiques quotidiennes - il est donc souvent recommandé de passer au moins 10 semaines de rééducation avant de pouvoir retourner sur le terrain.

4. Implant cérébral Aegis :
TYPE : Implant
GRADE :  Civil
ACQUISITION : Theseus Corp
DESCRIPTION : Implant cérébral permettant de protéger l'altéré des intrusions psychiques (comme la lecture de pensées ou le contrôle mental).

5. Implant sanguin Immunosuppresseur :
TYPE: Implant
GRADE : Civil
Acquisition : Theseus Corp
DESCRIPTION : Implant permettant de ne pas prendre quotidiennement les médicaments immunosuppresseurs et éviter les oublis qui pourraient mener à des conséquences plus désastreuses.

LE CORPS HUMAIN


Particularités physiques :

Cheveux et barbe poivre et sel, garde-robe civile qui conviendrait à un gars qui a trente ans de moins que lui : hoodie, tee-shirt aux estampes phosphorescentes ou à l'humour questionnable, bracelets multiples et cuir vegan, sans compter les indénombrables tatouages qui parsèment ce qu'il reste de carne "d'origine" (y'en a pas mal quand même, rassurez-vous) - un "Bisou" sur un de ses avant-bras, une croix sur un autre, des bizarreries qui ont une signification particulière, même si la moitié sont aussi arrivées là sur un coup de tête. Résulte encore d'une philosophie de vie qu'il incarne tout entier : c'est pas grave d'être qui on est.


Aptitudes particulières :

Facilités physiques, il est aussi très bon en calcul mental (personne n'y croirait) : tic, tac, ça s'aligne rapidement quand il faut prendre un décision dans l'urgence ou vérifier que le compte y est. Il sait se battre et utiliser une arme à feux, de petit à moyen calibre. Louis est également secouriste et infirmier de profession, n'ayant pas eu le courage d'aller sur les bancs de l'université pour pouvoir aligner les années de médecine comme des douilles trop vite tirées. C'est son expertise, qui plus est en traumato militaire : et croyez-le ou non, ce n'est pas jojo. De ce qu'il en a retiré, c'est plutôt qu'il était boucher avant d'être quoi que ce soit d'autre sur le terrain. Une des raisons pour laquelle il est végétarien.

Les seuls livres qu'il a lu sont des vieux Comics et les encyclopédies ne l'ont jamais intéressé, pas plus que la plupart des matières enseignées à l'école. Louis ne sait pas rester constant quand il n'y a pas de résultat plus ou moins direct à ses actions : alors oui, un livre l'emmerde autant qu'un puzzle, les chroniques stériles et à rallonge à la radio l'angoissent, cuisiner est un calvaire, a même besoin de s'entraîner avec quelqu'un pour se maintenir dans ses acquis et... il a aussi une phobie des Scrabble interminables (désolé maman). Par extension il déteste les jeux psychologiques et les gens qui ne disent pas la vérité quand on leur demande d'être franc sur un sujet : sans doute dû au fait qu'il est encore un gosse et que les gosses ont la flemme de décortiquer quoi que ce soit venant des gens (va aussi dans l'autre sens). Il se fout donc de la littérature (scientifique ou fiction) et préfère mixer et créer une essence musicale, qu'on perçoit de suite, et pas après cinquante pages à dévorer. Il est bon pour mettre une ambiance, faire décrocher le cerveau à coup de sons en mineur et de kicks pulsatiles bien amenés ; mais ça, il compte pas le crier sur tous les toits, même si certains initiés le (re)connaitraient déjà.
L'ÂME LES MUTANTS

On ne va pas se le cacher, Louis a des réserves quant à la condition mutante. Pour lui, on ne devient pas mutant parce qu'on en a besoin, mais parce qu'on en a envie - ou pire, parce qu'on a peur. Ceux que l'on appelle True Blood en revanche n'ont pas droit à ce jugement : s'ils sont nés comme ça, qu'est-ce que vous voulez bien y faire ? Louis a été victime d'un mutant oui, et même d'autres, mais s'il y en a bien un qui lui a bousillé la vie, c'était en 2005 : monsieur et ses yeux lasers se sont dit que l'elimination squad n'aurait pas besoin d'assistance, mais le medic dépêché sur place en revanche, oui. Au fond et malgré ses thérapies, Louis continue de craindre les mutants aux déchirures offensives. Entre un lance-flammes vivant et un mec qui porte son arme comme tout bon texan, y'a quand même un monde.

LES ALTÉRÉS

Louis ne s'est pas réveillé un matin en se disant : putain les gars, j'ai envie d'être Robocop, même si c'est le genre de boutade qu'il raclerait du fond de sa gorge en fin de soirée. Il est au contraire de ceux qui étaient dans le besoin de palier à un handicap physique lourd, à savoir la perte de ses deux jambes. La protochirurgie qu'il a subit lui a sauvé la vie, et il le dit et redit encore aujourd'hui : sans cela, il serait mort. Theseus Corp lui a sucré des années de thunes à l'époque (à lui et à sa sœur, précisons) mais lui ont dûment offert le reste, grâce à son implication auprès de leur campagne de communication sur les altérations militaires (suffisait de jouer sur la corde sensible des américains, ce qui n'était pas très difficile). Louis est un fervent croyant de la cause altérée, tout en haïssant aujourd'hui (sensibilisé sur le tard, dira t-on) les méthodes véreuses utilisées par la corporation pour gratter le pouvoir. Il croit dans son capital salvateur, tout en alertant sur les risques de cyberpsychose : il a beau être un bon supporter à la base, il n'en reste pas moins réaliste.

L'APPARTENANCE Theseus Paradox, en bonne groupie et feu égérie militaire pour la cause altérée ; la corporation le débecte autant que son pouvoir lui a été salvateur, on peut donc dire que l'ambivalence est intrinsèque.

LA MÉMOIRE 1968 Naissance à Las Vegas.
1969 Naissance de sa sœur.
1981 Les deux gamins demandent à papa pourquoi il y a un tonton parfois qu'ils vont voir, et lui demandent si c'est aussi leur papa. La naïveté infantile créera une implosion conséquente dans leur famille, révélant ainsi des secrets bien gardés depuis des années. Maman se retrouve seule à élever cette belle paire de mouflets.
1982 Pour s'éloigner de ce qui la rend si malheureuse, Victoire prend le large pour Dallas.
1985 Il casse le rétro de sa mère et raye son aile droite. Il n'avait pas le droit de conduire sa Ford, forcément. Le scotch et la coalition fraternelle n'y fera pas grand-chose.
1986 Service militaire.
1987 S'engage. Formation en soins infirmiers et traumato militaire.
1999 Reçoit une offre émanant du gouvernement, l'invitant à rejoindre la première cellule créée de l'Unité CERBER, dans la Rescue Team de New-York. Louis ne réfléchit pas plus d'une minute pour leur rendre sa réponse : c'est un oui.

2005 En soutien à l'Elimination Squad venue neutraliser un mutant particulièrement dangereux, son équipe est déployée en urgence (au même titre que d'autres) pour porter assistance. En voulant évacuer un des blessés ayant perdu sa main, il se fait à son tour charcuter par les lasers plasma issus de la déchirure du mutant. Le concerné se fait descendre peu de temps après, sous les cris du medic qui finissent par arriver en asynchrone. Radical.

2005 - 2007 Il a fallu signer et vite. Pas l'argent, mais une famille sur qui compter. Louis s'endette avec sa cadette pour payer sa protochirurgie. Theseus Corp aura alors eu vent de cette histoire, qu'il voudra alors utiliser comme arme de communication pour ses prothèses militaires, si injustement critiquées depuis leur essor en 2003. Il se fait alors opérer par les meilleurs de l'époque, avec un modèle à la pointe de la technologie (de la gamme Biomimetics, qui plus est). Le pourcentage gagné sur cette campagne de sensibilisation (appelons ça comme on veut, c'en était certainement pas en réalité) sur la vie des militaires américains et ce goût retrouvé grâce à ces prothèses lui permettra de combler une partie de sa dette. Louis a ces jambes mais il lui faudra des mois et des mois de rééducation, de psychothérapie, d'hypnothérapie, et surtout de bonnes doses d'immunosuppresseurs. Ce Noël-là sera le plus triste qu'il n'ait jamais dû vivre.

2007 Sorti de rééducation, il retourne à Dallas temporairement, chez sa mère. Alors qu'il attendait le lieu de sa nouvelle affectation, Louis reçoit un appel de la CERBER, suite à sa dernière visite médicale auprès de l'Unité : Nous sommes au regret de vous annoncer que votre situation actuelle compromet temporairement vos fonctions. Néanmoins, nous allons vous mettre en contact avec la police de Washington, nous avons un poste pour vous à la SOD. De plus, Theseus Corp vous propose de financer deux altérations de votre choix afin de vous remercier pour vos loyaux services, ce en l'attente que vous soyez recontacté ultérieurement. Louis n'a pas le choix, sauf celui de son appartement à Washington, et des altérations qu'il acceptera avec un goût amer dans la bouche.

2008 - 2017 Dix ans. Washington est une ville lugubre quand il n'y a pas de vilains à rattraper. Ca tombe bien, y'en a à la pelle. Les premiers mois coïncident avec une rééducation d'un autre genre, pour ne pas péter les poignées de porte. On sait quand Griffin arrive, puisqu'il fait sonner les portiques systématiquement. Avec le temps, il passe de lieutenant à capitaine, ce qui l'emmerde bien, maintenant qu'il a cédé au bout de la troisième fois ; continue de se pointer sur le terrain malgré tout. Un soir de juin, en 2010, CERBER, qu'il côtoie au quotidien lorsque les mutants et altérés s'en mêlent, le recontacte. Louis refuse. C'est le début d'une longue liste.

2018 "Vous allez nous manquer, Griffin." Ce à quoi il répond par un majeur levé. L'instant d'après, une accolade tout ce qu'il y a de plus sincère - et très peu professionnel. Le vieux bougre est muté à la NBPD, qui a besoin d'éléments comme lui, parait il (ou tout simplement d'un sens plus élargi de l'humour). Retourner là-bas lui file un peu la nausée, faut le dire. La misère terrée dans les souterrains, c'est la première chose qu'il va chercher une fois arrivé à New Blossom, incapable de ne pas penser à tous ces gens qu'il n'a pas pu sauver. Et une part de lui refuse de laisser prospérer ceux d'en haut au détriment de ces derniers.

2019 Sa sœur le rejoint à New Blossom.

2019 - 2020 Nour, que Louis a rencontré en 2018, et force de leur lien de confiance déjà bien établi, lui parle du projet Arcana. Cela va sans dire que l'estampillé flic aurait pu être son pire ennemi face à telles magouilles, mais c'était sans compter qu'il en avait déjà faites auparavant, qui plus est vis à vis de la concernée. Ce qui est juste n'est pas toujours ce que clame la justice des pavés blancs et aux hautes statues ostentatoires. C'est la raison pour laquelle Louis n'a pas hésité longtemps avant d'amener sa pierre à l'édifice, devenant lui-même une de celles qui fondèrent l'Arcana. Il a toujours cru en ce projet car il s'aligne avec des valeurs fortes qu'il porte en lui depuis longtemps, qui se sont aiguisées avec le temps et l'expérience. Cette famille n'est probablement pas celle dont tout à chacun rêverait, mais celle-ci lui apporte tout ce dont il a besoin pour vivre le sourire aux lèvres.

2020 [Insérer un chiffre aléatoire entre 2 et 10]ème fois que CERBER lui fait la manche pour qu'il revienne. C'en est devenu naturel, lui qui voyait en eux un sens à sa vie. La bouffée de rancœur scande le non à chaque fois. La même année, on le promu chef des opérations spéciales, ce qui n'est pas mince morceau. Si certaines merdes lui passaient sous le nez jusque là, le poids des corporations se trouvent d'autant plus importantes arrivé à ce grade. On demande à Louis de se taire, puisque ses fonctions le lui obligent. Louis, à ce moment-là, chrysalide alors Justice davantage.

2025 D'abord le V² et le grabuge que ça a causé, ensuite Icarus Boy. On peut pas dire que le message n'est pas clair. Louis n'aime pas ce qui lui chatouille le nez, et qui rend piquant l'air.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Vel Genre et Pronom(s) : Toujours aussi cryptique. Âge : Y'a un 2 au début. Région/pays : Grand Est Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché. Autres commentaires ? Clown enters the chat. Crédits : CIMMERIAN
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

you don’t care who you piss off, do you ? (louis) Jzkf
you don’t care who you piss off, do you ? (louis) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

you don’t care who you piss off, do you ? (louis) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

you don’t care who you piss off, do you ? (louis) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Rebienvenuue you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 1429850214
Mais c'est qu'il a un sacré palmarès, Louis you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3471008882 J'aime beaucoup la vibe gros nounours qu'il m'inspire (va savoir pourquoi huhu )
J'espère que tu t'éclateras bien avec lui en tout cas you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Louis a écrit:Situation financière : Confortable comme à l'arrière d'une Benz.

J'ai ri you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 427107405

J'adore ton perso ! Il n'a pas eu un parcours facile mine de rien ! you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3781716902
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3370663314

Rebienvenue à toi ! you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
you don’t care who you piss off, do you ? (louis) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue avec ce nouveau perso you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3471008882
Je le trouve trop cool, t'as bien fait de te lancer avec cette nouvelle inspiration, ta plume est fun à lire you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3483261708

Bon courage pour rédiger ce qu'il reste (j'ai l'impression qu'il n'en manque pas beaucoup you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 84533461 ), l'Arcana monte en force on dirait you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1101
Zone libre :
you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1588
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
online
oh là là, ce personnage tellement cool you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 139611567 you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 139611567 you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 139611567
avec JDM en plus ! you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3370663314

(re)bienvenue avec ce superbe personnage you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 1429850214 j'adore ce que je découvre dans ta fiche, je viendrai très certainement t'embêter pour un lien avec Bella, je pense qu'on a de quoi trouver quelque chose de chouette you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3471008882

bon courage pour la rédaction ! you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 803206369

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Oswald Carter
Humain·e
Oswald Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) C4e4037e3b6f5ae12229d45e9369ef26
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 01/02/1988.
Dollars : 334
Zone libre :
No, no one is invicible
You can tell yourself you are until you die.


you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 5433ed1bc31b2919f97bc60aa118f715ca8e55a0

Statut : Enamouré de sa tasse quotidienne de café.
Occupation : Agent cynophile pour la NBPD, flanqué de son compagnon Apollo, son cyberpet chien de chasse.
Habitation : Un loft au coeur du Nexus, pas si loin de son lieu de travail.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2023
FC : Rahul Kohli
Crédits : dezaia (avatar) • tielle (paroles profil)
Thèmes abordés : Accident de voiture - pertes de proches (parents) - adoption - abus familiaux (oncle) - traumatismes et conséquences (mutisme) - procédures judiciaires - anxiété, angoisse - médicaments - monde fédéral et légal, mentions de crimes et de prison - police.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Je sors la madame exprès pour faire régner la JUSTICE, j'espère que tu apprécieras cet effort you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 737227058 you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 427107405
Bon tu sais tout, je le redis tout de même : quelle joie de te voir endosser ce rôle ! Et surtout avec un perso pareil ! you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3483261708
Comme dit en pv, j'adore Louis très fort, et j'ai super hâte d'exploiter notre lien à fond entre le big bro et sa copine ! you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 1429850214 heart

Rebienvenue chez toi !! you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 2243471627
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
you don’t care who you piss off, do you ? (louis) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

Welcome back avec ce boy, trop heureux que tu peux finalement le sortir de ton tiroir! you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 1839687057 En plus cey un ex-petit medic, les anciens vétérans let's go!  you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3865144472
you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 4278576280 Have fun avec ton sacré bonhomme!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Louis Griffin
Altéré·e 2-M
Louis Griffin
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) Hhpr
Alias : Justice à l'Arcana, motherboard dans le Metaworld
Genre : masculin, il
Age : 57 ans
Dollars : 156
Zone libre : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) Yjjm
Statut : célibataire sur le papier
Occupation : chef des opérations spéciales à l'ESU de la NBPD et grande ponte de l'Arcana, mais ça, c'est un secret bien gardé, vous inquiétez pas
Habitation : neo arcadia, dans un loft trop grand pour lui
Déchirures : le jean de temps en temps, mais pas plus si vous voyez c'que j'veux dire.
Altérations : - prothèses complètes stormbringer-sgprd-5 (les deux jambes)
- implant oculaire body scan (what a nice tendon you have)
- implants musculaires brachiaux (musclor qui a mal au dos à cause de ça)
- implant cérébral aegis (protection intrusions psychiques, désolé Pr. Xavier)
- implant sanguin immunosuppresseur (flemme de prendre les médocs)

Limites : (à ce stade je crois qu'il vaut mieux lire la fiche, je regrette)
Stigmates : Sonner aux portiques h24 ça compte ou pas ?
Inventaire : - Reste 1pt pour les alté
Mémo RP : brouettes de types - bella - leon - greg (fb) - greg (présent)
Pseudo : velsheda
Comptes : izak, nikki, kalani, duncan, alastair, cormac
Genre IRL : osef
Messages : 218
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : jeffrey dean morgan
Crédits : bambieyes
Thèmes abordés : faut pas être sensible de l'ego avec lui je crois, c'est tout (tw clown blood), possible mention de blessures et de guerre
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : #A9CCE3 - FR - Rythme aléatoire - Closed pour RP faut pas trop pousser mémé
Merci beaucoup à vous tous, of course je viendrais gratter du lien you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3483261708 J'ai eu de la chance, beaucoup de chance pour le fc you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 3917839045
Oswald Carter
Humain·e
Oswald Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you don’t care who you piss off, do you ? (louis) C4e4037e3b6f5ae12229d45e9369ef26
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 01/02/1988.
Dollars : 334
Zone libre :
No, no one is invicible
You can tell yourself you are until you die.


you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 5433ed1bc31b2919f97bc60aa118f715ca8e55a0

Statut : Enamouré de sa tasse quotidienne de café.
Occupation : Agent cynophile pour la NBPD, flanqué de son compagnon Apollo, son cyberpet chien de chasse.
Habitation : Un loft au coeur du Nexus, pas si loin de son lieu de travail.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2023
FC : Rahul Kohli
Crédits : dezaia (avatar) • tielle (paroles profil)
Thèmes abordés : Accident de voiture - pertes de proches (parents) - adoption - abus familiaux (oncle) - traumatismes et conséquences (mutisme) - procédures judiciaires - anxiété, angoisse - médicaments - monde fédéral et légal, mentions de crimes et de prison - police.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bon, je réitère tout mon amour dégouliné en PV mais : LOUIS, CE KING you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 139611567 Tellement ravie que tu aies voulu adapter ce bg intersidéral à l'Arcana, le rôle de Justice et son interprétation que tu en fais lui vont comme un gant, je suis ra-vie ;w; le perso est trop cool, je l'aime déjà de tout mon coeur ce tonton clown ! Bienvenue dans la grand mifa de l'Arcana you don’t care who you piss off, do you ? (louis) 2688660750 ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME