-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal



you have the power to deliver, so let it flow (anani)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ANANI KOMBATÉ
TW : Alzheimer, gang, troubles dissociatifs, trauma, masculinité toxique™, discrimination, mort, précarité, guerre civile et beaucoup de graille (plus de mentions que de vraies descriptions, mais on sait jamais)
FT. Lenny Kravitz
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : KOMBATÉ Anani, que l'on appelle plus souvent "chef" avec tantôt du respect dans la voix, tantôt une vague sereine d'affection.

Genre et Pronom(s) : Masculin, Il.

Âge et lieu de naissance : 58 ans révolus, Atakpamé (Togo).

Origines et nationalité : Origines togolaises, caraïbéennes, anglaises ; naturalisé américain.

Statut marital : Marié et heureux père de trois enfants.

Occupation : L'odeur de bouffe savoureuse s'échappe, s'accroche parfois à ses habits hauts en couleurs : Anani est un cuisinier étoilé réputé pour la qualité de ses mets et de son service, ayant fait fi de son passé un peu roublard par nécessité, désormais rangé. Tend toutefois l'oreille au sein de son établissement au Nexus et garde les informations les plus intéressantes pour les recracher à ceux qu'il considère toujours comme sa famille.

Situation financière : Moyenne, il vit bien désormais, fait attention à ses finances pour pouvoir payer des études aux plus jeunes de ses ouailles.

Lieu d'habitation : Nexus depuis peu, après avoir longtemps habité à Newark, NJ.
L'ESPRIT
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'agit de quelqu'un particulièrement chill. Persuadé qu'on le cueillera une fois passé dans le monde des Esprits et communiquant déjà avec eux, il a cette certitude sécurisante dont il transpire, vivant comme tributaire d'un cadeau et jouissant de ce dernier avec un sourire assuré et rassurant. Il serait naïf de croire qu'il n'a pas souffert durant ces dernières décennies, et que ses ancêtres eux-mêmes ne lui font pas porter des blessures ancestrales irrésolues, pour ne pas dire irrésolvables. Pour autant Anani est arrivé à un stade dans sa vie où la consécration a été atteinte, à savoir donner la vie, partager sa passion et sa bienfaisance aux autres, tout en les guidant lorsque les Esprits le sollicitaient à ce sujet. Résilient et prompt à voir le verre plutôt plein, Anani se veut être vecteur de bien-être et de gentillesse. Là où les autres sont pris par le rythme effréné de la ville, lui semble figé dans celui, modéré et rafraîchissant, d'un torrent léger qui s'écoule du haut de sa montagne pour rejoindre la rivière.

Papa poule, sa famille de sang ou de cœur sont ses forces autant que ses faiblesses. Loin d'être inébranlable donc malgré sa sagesse spirituelle, Anani porte le fardeau des siens comme s'il les avait vu naître. Difficile pour lui donc de dissocier le Mal présent dans sa chair de celui qui grignote l'esprit ou le corps de ses aimés.

Ce n'est pas un guerrier bruyant et martial, sa protection se manifestant par d'autres biais ; et il ignore s'il serait capable de violence si les circonstances s'avéraient être propices. On le lui a reproché souvent, disant qu'il n'avait alors rien d'un "homme". L'homme, le vrai, pourtant, sait choisir ses combats, et force est de constater qu'offrir un bon repas est aussi facilitateur que loger deux balles dans la jambe d'un malfrat (à nuancer selon les situations, au demeurant).

Aussi Anani n'est ni un dieu ni un saint, ayant dû passer par l'ombre pour comprendre la lumière. Humain, donc. Son espèce de décontraction apparente peut parfois irriter, notamment lorsque les temps sont particulièrement durs, ou critiques. Il est de ceux qui vous intimera que "tout ira bien", alors que les choses ne se présentent pas tout à fait ainsi sur le vif. On le dira de naïf, d'écervelé, dans le meilleur des cas. Du reste, il perçoit désormais les épreuves de la vie comme des moyens de grandir sur son chemin. Bien sûr, il y a bien peu de personnes aptes à l'entendre autour de lui, ce qui implique un décalage certain entre lui et les autres. D'une manière plus générale, il émanera de lui une dignité manifeste, mais savamment réservée.

Passionné de cuisine depuis qu'il a vu sa mère le faire, elle lui a transmit, ce avant de définitivement ne plus le reconnaître, tout ce savoir qu'elle portait depuis des générations. La vie a fait qu'il a dû travailler dans d'autres sphères avant de pouvoir définitivement vivre de sa passion pour de bon, et fut récompensé pour son talent à l'échelle de la ville. Dans le Nexus, il y a quelques adresses qui se battent en duel, mais la sienne, dit-on, est celle dont on se rappelle toujours.

Au quotidien, la plupart des choses tournent autour de son restaurant. Il va chercher lui-même au marché les produits qu'il souhaite utiliser, retourne chez lui pour récupérer ses enfants pour les déposer, à tour de rôle, dans leur établissement scolaire. Il fait ça deux à trois fois par semaine, se relayant avec sa femme qui, de toute façon, travaille au restaurant aussi. Il entretient ses locks avec attention (lorsqu'il s'en pare, ce qui est souvent le cas), lorsque ce n'est pas sa femme ou ses enfants qui s'y collent - à leur demande, pas la sienne. Moments privilégiés qui sont occupés à bavasser, partager. Ces petits moments sont le précieux qui restera pour les années à venir, il le sait, et que ses enfants porteront lorsqu'il aura retrouvé la terre.

Dans son succès, il s'est refusé à laisser derrière lui des personnes restées dans la misère ou la précarité, si bien qu'une fois par semaine (et plus en période estivale), il cuisine dans une vieille camionnette aménagée en foodtruck, pour pouvoir préparer ses meilleurs burgers aux habitants de Crimson Bay. En ce qui concerne le prix, il est au bon soin du client de choisir, et c'est dire si les plus pauvres ne sont pas les plus généreux.

Il laisse ses déchirures à sa discrétion, la pureté de sa mutation étant gardé dans son couple et dans sa famille, comme on traiterait via langue inconnue pour dialoguer d'ancestraux secrets. Un seul de ses enfants a déclaré sa mutation et ce récemment, ce qui a à son tour déclenché sa troisième déchirure personnelle. Bien qu'il souhaite lui faire entendre qu'il s'agit là d'une bénédiction des ancêtres, Anani ressent aussi son mal et ne souhaite pas le voir se propager par cette conviction personnelle.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT


Type de mutant : True Blood

Âge lors de la première déchirure : 10 ans (et demi, précisons)


Mutation : Animisme
Le Souffle est dans toute chose, leur donne vie et les guérit, pour ensuite réciter sa mort sur son lit. Lien intrinsèque avec les forces naturelles qui régissent ce monde, Anani est un maillon établi entre ce qu'on ne voit pas, mais que l'on sait être aussi une partie de nous ; capable d'être intermédiaire et ainsi honorer ce qui a été, ce qui est et qui sera.

Déchirure 1 : Communication avec les Esprits Primordiaux
○ Les Esprits sont de plusieurs souches, bien qu'ils ne fassent qu'un. Animaux, végétaux, ancestraux... ils sont palpables pour Anani, et si ce sont pas eux qui viennent un jour à lui, l'inverse est désormais possible aussi.

Niveau 1 : Communication avec les esprits animaux à qui il peut demander conseils et guidance. Il ne peut communiquer qu'avec un seul esprit à la fois et une seule fois par jour en étant éveillé, au prix d'une énergie vitale soufflée plus ou moins rapidement selon la durée du contact et son état de santé initial. Il est toutefois possible d'être visité dans ses rêves, mais il n'a aucun contrôle sur ces sollicitations ponctuelles.
Niveau 2 : Communication avec les esprits ancestraux à qui il peut demander conseils et guidance. Il ne peut communiquer qu'avec un seul esprit à la fois et une seule fois par jour, au prix d'une énergie vitale soufflée plus ou moins rapidement selon la durée du contact et son état de santé initial. Il est toutefois possible d'être visité dans ses rêves, mais il n'a aucun contrôle sur ces sollicitations ponctuelles.

Déchirure 2 : Communion avec les Esprits Animaux
○ Les Esprits Animaux sollicités sont spécifiques à la localisation où se trouve Anani pendant le déclenchement de sa déchirure, leur force et présence étant plus importantes. Ainsi, il aurait pu être touché par l'Esprit de l'Epervier Shikra, s'il avait encore eu les pieds foulant la terre de ses ancêtres. Ici, pour son premier allié totémique, c'est l'Esprit du Corbeau qui s'est manifesté à lui.

Niveau 1 : Esprit du Corbeau. Une fois la confiance et le respect de l'Esprit gagnés, Anani peut désormais obtenir ses faveurs, pouvant emprunter son apparence et sa sagesse. Il faut savoir qu'il est désormais capable de comprendre le langage de cet animal ; animal qui sera bien moins farouche à son égard, pour ne pas dire familier. Il garde une meilleure acuité visuelle pendant une heure après s'être transformé : très utile pour racler les fonds de marmite.

Déchirure 3 : Apaisement naturel

Niveau 1 : En puisant dans le souffle vital présente en toute chose, Anani est capable d'apaiser les maux psychiques d'une personne ; partant du principe que certains troubles demeurent à cause de déséquilibres entre les deux forces de l'univers. Cela ne la soignera pas d'une maladie mentale, bien sûr, mais l'apaisera pour quelques heures tout au plus, et sera alors d'autant plus profitable pour des personnes 'seulement' troublées ou souffrantes temporairement. Il est nécessaire pour lui d'être en contact physique avec la personne, pendant au moins cinq minutes sans interruption, pour pouvoir déclencher cet effet.

Limites :

- Ayant un pied sur Terre et l'autre dans le monde des Esprits, Anani expérimente des phases dissociatives, et paraît souvent déconnecté de la réalité. S'ancrer n'est pas du luxe, et il n'a pas toujours réussi à le faire.
- Comme mentionné, les contacts aux Esprits initiés par sa personne le fatiguent beaucoup, et ne peut en faire qu'une seule fois par jour. Il l'a bien compris, ce n'est pas le téléphone et chaque communication, même brève, est un cadeau mesuré.
- Pour gagner la confiance et le respect de l'Esprit Animal qui souhaite lui accorder ses faveurs, Anani a dû passer par un cheminement initiatique, passant de la découverte à l'acceptation de part et d'autre, puis à l'osmose proprement dite. Chaque "Esprit Animal" qui viendra à sa rencontre plus qu'un autre, soit un nouveau niveau de sa déchirure, aura un cheminement également, bien que différent.
- Plus il prendra l'apparence d'un Esprit Animal allié, plus il perdra de ce qui fait de lui un humain, son comportement s'en verrait alors changé sur la longueur si l'idée de rester trois jours sous cette forme lui prenait.
- Ne parvient pas encore tout à fait à contrôler sa troisième déchirure, apparue il y a moins d'un an, alors que sa grande fille était secouée en ayant découvert sa mutation. Sa déchirure puise actuellement (par manque de contrôle et de connaissance celle-ci) dans le souffle vital des personnes, êtres animés par le souffle, environnants ; drainant leur énergie pour la rediriger vers le soin appliqué. Les plantes autour d'eux n'ont clairement pas survécu à l'expérience, ce qui signifie que des êtres humains auraient pu eux aussi en pâtir.
- Il est également difficile pour lui de franchir la barrière physique désormais, lui si tactile. Craignant que ses forces le quittent en la déclenchant, ou bien celles des êtres animés autour de lui.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Locks tout ce qu'il y a de plus normal, sans mods ou couleurs criardes. Des tatouages sur la partie supérieure des bras, sur l'épaule. Souvent des couleurs plein les vêtements, rappelant non sans mal les teintes wax ; quand il n'en porte pas directement. Il troque parfois pour la sobriété, dépendant de ses humeurs et des saisons. Il se pare d'un kita une fois par an, le jour fêtant l'anniversaire du décès de sa mère. Piercing fin à la narine, boucles d'oreilles, créolées par trois fois. Porte des lunettes de soleil bien fumées la plupart du temps, à se demander comment il est capable d'y voir quelque chose dans sa cuisine ou en plein hiver.


Aptitudes particulières : Qualités en tant que chef de cuisine, homme à servir, recevoir, partager ce qu'il a pour acquis. Sens de l'esthétisme jusque dans l'assiette, même pour un burger aux oignons frits. Il sait couper les cheveux, tailler les barbes. S'endort très rapidement. Psy de comptoir, Anani a la capacité d'écouter sans juger. Sait soigner les petits bobos, mais pas (encore) les gros. Incapable de rester longtemps dans un endroit trop petit et clos : les ascenseurs sont sa hantise, d'où ses quadriceps bien sculptés, on suppose. Observateur, il a l'œil et l'oreille partout à la fois ; sauf peut-être lorsque la fatigue est là, et rien d'anormal là-dedans. Accessoirement capable de voler, mais pas sous la forme que vous auriez imaginé.

uc
L'ÂME LES MUTANTS

Le terme mutant n'est pas une dénomination à laquelle il a été habitué. Ce qu'on lui a transmit, c'était bien la notion de don des ancêtres, et rien d'autre. Il a fallu que les médias s'en mêlent pour que les sorciers ou chamans deviennent des mutants, si bien que s'il fallait le mettre dans une case aujourd'hui, ce serait donc celle-ci. Anani ne souhaite pas porter ce terme sur lui et continue de voir ses déchirures comme l'état d'une transmission transgénérationnelle, ni plus ni moins. L'existence du Vitae et du Red mettent donc naturellement en branle sa vision de la chose. Il se veut être tolérant et comprend le choix, sans toutefois y adhérer. Plus encore lorsque l'on sait qu'il s'est fait agresser en 2005 par un de ceux-là, qui voulait lui voler le peu de nourriture qu'il avait. Sans doute pense t-il qu'il est nécessaire d'accompagner ces nouveaux mutants qui portent, quant à eux, bien leur nom.

LES ALTÉRÉS & LA TECHNOLOGIE

Bien que vecteur de tolérance, Anani a du mal à comprendre, au fond de lui, ce qui pousse l'Homme à vouloir s'altérer par la technologie - personnes handicapées exceptées. La technologie telle qu'elle est dépeinte aujourd'hui, avec ses IA et autres que l'on nomme progrès, est quelque chose qui l'inquiète particulièrement. Anani pense que le contact social menace de ne plus être le même, et que l'esprit de l'humain se perdra dans ses propres créations, qu'il n'aura malheureusement pas jaugé à bon escient. La plupart des IA s'enrichissent et apprennent seules, et dépasseront probablement le stade d'IA. Le fait qu'il existe certains robots (tel que les cyberpets ou cybermons) le rend mal à l'aise, tout comme la perspective qu'un jour, ils revêtiront une enveloppe humaine.

L'APPARTENANCE Pour le moment, Twilight Zone. Fortement susceptible d'évoluer en jeu.

LA MÉMOIRE
(02.05.1967) Naissance dans un Togo libéré. (1969) Emmitouflé dans un pagne kita serré contre celui de sa mère, elle se décide à rejoindre les siens outre-Atlantique - comptait surtout y trouver celui qui lui a donné un enfant, sans daigner revenir. Douée d'une mutation d'invisibilité, elle parvient à les faire monter dans un cargo céréalier à Abidjan pour rejoindre la côte Est américaine, puis Haïti. Son plan paraissait parfait à première vue, mais lui a beaucoup coûté à l'arrivée. (1969) Après des jours en mer, où sa mutation se déclenchait que par nécessité pour les dissimuler, l'exténuation s'est mêlée à l'installation d'une dégénérescence des neurones. Du côté d'Anani, c'est la peur des endroits clos qui s'est finalement manifestée - mais aussi le besoin de s'occuper de sa mère. (1970 - 1977) Elevé par trois femmes - sa mère, sa tante, sa grand-mère ; Anani est choyé malgré les terribles restes de la dictature passée, encore bien présente dans les esprits haïtiens. Le éwé, le créole, l'anglais et le français se mélangent à chaque conversation intra-familiale ou avec les voisins, les gens du quartier. Les rites vaudous rythment la vie quotidienne, sa grand-mère officiant comme Mambo. Intéressé par la cuisine plus que par les Lwas, Anani aide pour ces tâches et le fait avec bon cœur. Une fin d'après-midi de 73, manman oublie d'aller le chercher à l'école. Première manifestation d'une longue suite, où l'état cognitif de sa mère se dégrade. On lui a embrouillé l'esprit, le mauvais sort est sur manman, raconte sa grand-mère Esther, et dans sa perception naïve mais brute d'enfant, Anani y croit. Il pense que des mauvais esprits ont tourmenté sa mère, et qu'on lui a jeté un sort. Est-ce que c'est parce que sa peau à lui est plus claire que celles de sa famille, qu'on lui en veut autant ? (1977) Sa grand-mère effectue deux cérémonies successives pour chasser le mauvais oeil, et surtout, purifier manman de ses influences passées. Anani devait rester chez un camarade de classe, mais Anani est rentré pour prendre quelque chose qu'il avait oublié, et s'est confronté à une scène des plus puissantes. Sa première déchirure se déclenche.

(1980) Manman est partie rejoindre les esprits. Elle lui a parlé en rêve tous les soirs pour lui dire qu'elle restera là, et que maintenant, tout ira. Grand-mère est dévastée et pleure tous les jours. Tante Arlette, elle, n'y croit pas. Anani, lui, leur dit que tout ira bien, parce que manman est libérée maintenant. (1981) Anani aide à installer les marchandises du père de son meilleur ami d'enfance, même qu'il le paie quelques gourdes pour ça. C'est dur d'être sans manman, il a l'impression de ne plus servir à rien. (1982) Grand-mère, déjà éprouvée, s'en va rejoindre sa fille. Anani, bien qu'en ayant la possibilité de les entendre parfois dans son sommeil, est profondément troublé par le silence qui suit son départ. Tante Arlette décide de vendre la maison quelques mois plus tard, sous la pression de son bel oncle originaire des Etats-Unis. Mettant les économies dans les transports, ils arrivent à New York avec une sensation de vulnérabilité intense. Alors, c'est ça qu'ils ont ressenti quand ils ont dû fuir Haïti ? Preuve que oui. A l'époque, c'est bien la dictature qui les avait fait fuir, ces cousins qui ne voulaient plus de leur île. (1983) Anani n'a pas le choix que de travailler, partage son temps entre le salon de coiffure où travaille aussi sa tante et l'usine. S'ils n'ont pas vraiment de factures à payer pour l'instant, vivant les uns sur les autres dans un petit appartement au nord d'Harlem, il va bien arriver un moment où la bonté familiale cessera. Il fait à manger tous les soirs pour eux, récupérant les invendus du quartier, et mettant du cœur à l'ouvrage malgré la fatigue et la pression du quotidien. (1988) Par nécessité, se fait embrigader par le Fight Circle. Il deale pour eux et garde un pourcentage sur la vente, qui lui permet au moins de payer sa part auprès de ses hôtes. (1990) Suite à un énorme clash dans la famille, poussant sa tante et son mari à être expulsés du logement 'familial' ; il demande au FC une avance, et s'engage à leur payer la dette de l'achat de ce micro-appartement qui logera sa tante et son mari. Lui se débrouillera. (1996 - 1997) S'occupe de nourrir à sa façon les combattants, mais aussi les membres du gang. Nettoie après chaque combat, fait office de psy pour les petits comme les grands. Celui qu'on ne voit pas devient visible. Il rencontre Hayes à cette occasion, en 1997. Grâce à lui, il dormira au chaud dans les vestiaires qu'ils nettoient ensemble au soir, pour un certain temps.

(2005) Les esprits s'échauffent, ceux qu'on ne voit pas mais qu'il perçoit l'avaient prévenu. Malgré l'ambiance de terreur qui règne, Anani fait son possible pour apaiser ceux qu'il peut. Contrairement à d'autres, il reste pour reconstruire ce qu'on appelle aujourd'hui l'Underapple, faisant fi des conditions 'extrêmes'. Il y retrouve, par hasard, sa tante, âgée et abîmée par ce qu'elle a pu vivre : tonton est mort, tonton est une victime de cette guerre civile inutile. Il la prend en charge, bien incapable de la laisser traîner près des décombres de ce studio qu'il n'avait même pas fini de payer en totalité. Tes locks sont sales, qu'elle lui dit d'une voix triste, c'est sa façon de le remercier.

(2006) Qu'est-ce qu'elle en dit manman ? Arlette lui demande d'entrer en contact avec elle, comme il sait si bien le faire. Contrairement à d'autres sollicitations passées où il s'y est refusé, Anani sent que sa tante en a besoin pour avancer. Il accepte, délivre le message de l'Esprit qui a bien voulu communiquer. Arlette s'en verra apaisée. Lui aussi.

(2008) La boucle est bouclée, l'Esprit du Corbeau en a fait son allié. Il se transforme pour la première fois un soir d'octobre. Ces escapades lui serviront bientôt pour jouer le rôle d'informateur auprès du FC. (12 janvier 2010) Tremblement de terre destructeur, mettant Haïti dans une position de vulnérabilité profonde. Cela fait maintenant des années qu'il n'y va plus, mais Anani a comme un creux au cœur, à imaginer les tombes de ses aimées sous l'eau, piétinés. Pour la première fois depuis son envol, grand-mère lui parle. L'univers est plus grand que je le pensais, fils. Tu avais le droit de ne pas croire au vodoun. Tout ce que nous croyons est faux, et vrai à la fois. Quelques heures plus tard, sa première fille est née. Il l'appellera Esther. (2010) Le QG du gang est dévasté. Anani sait que cette vie ne peut pas être celle de sa fille, ni de sa fiancée. Il sait aussi qu'il faudra redoubler de vigilance désormais face aux taupes, et surtout, panser les plaies du groupe.

(Septembre 2012) Il se marie à Newark où il habite désormais, sa femme lui annonce une autre merveilleuse nouvelle, puisqu'ils l'attendaient : un deuxième enfant est en route. (Décembre 2012) A trouvé une place comme second dans un grand restaurant relocalisé de feu New-York à Newark, malgré un CV troué - les fameux tests techniques et son acharnement ont su les convaincre, et sans doute leur volonté de créer la demande aussi. En parallèle, il fait son office auprès du FC, malgré ses dettes annoncées comme payées depuis au moins deux ans maintenant. Il leur annonce sa volonté de prendre ses distances, alors qu'ils partagent tous un de ses meilleurs repas - offert par la maison, forcément. Enfants en bas âge, volonté de vivre de sa passion dont ils goûtent tous depuis des années pour la plupart, le message est passé. D'autant qu'il compte garder ses oreilles bien ouvertes, lui garantissant une protection.

(2018)  Naissance de la petite dernière. New Blossom est inaugurée, bien que vivable depuis déjà plusieurs années. Après des années d'économies mises de côté et un prêt accordé par leur banque, le restaurant Akansyel pa riban ("ne pas se fier aux apparences") est inauguré dans un Nexus qui plante ses premiers commerces fondateurs. Année faste s'il en est, mais la vie, la vraie, peut enfin commencer. (2019) Récupère une vieille carcasse qu'on lui retape pour deux sous et un bon repas. Le food truck pour ses burgers excellents et bon marché est né, frappé du nom de son restaurant (qui prend encore plus de sens ainsi). (2020) Déménagement pour le Nexus, non loin du restaurant. La reconnaissance qu'on lui témoigne souvent suite à ses services le comble. Il frappera sa paume contre son cœur avec ses remerciements sincères, puisque c'est là où elle se loge vraiment. (2022) Première étoile et pas des moindre. On fait parler de lui dans d'autres sphères désormais. (2023) Pouvant se le permettre, il fait des dons récurrents à une association d'aide aux personnes atteintes d'Alzheimer. (2025) Son aînée découvre sa mutation, ce qui déclenche la troisième déchirure d'Anani.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : velsh Genre et Pronom(s) : toujours un champ de mines, il/iel si vous voulez. Âge : moins de 25 ans mais juste dans la tête. Région/pays : Grand Est Comment avez-vous connu le forum ? Comme à la Foir'fouille, tu fouilles tu trouves. Autres commentaires ? On est bien ici pour l'instant, alors je m'installe comme vous voyez you have the power to deliver, so let it flow (anani) 745618963  Crédits : CIMMERIAN, parce que personne d'autre m'habille ces derniers temps.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Spoiler:

Bg va.
Bg de mon ko(g)oro, même. you have the power to deliver, so let it flow (anani) 737227058 (oui, j'ose.)

Hâte de enfin le voir en jeu. :lawd: heart
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you have the power to deliver, so let it flow (anani) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : you have the power to deliver, so let it flow (anani) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Non mais ce choix de vava you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3865144472 you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3483261708 je suis super fan you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3134486888

Bienvenue à toi heart you have the power to deliver, so let it flow (anani) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
you have the power to deliver, so let it flow (anani) 4131681464 you have the power to deliver, so let it flow (anani) 4131681464 you have the power to deliver, so let it flow (anani) 4131681464
fren you have the power to deliver, so let it flow (anani) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche avec ce personnage qui a l'air très intéressant ! you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'adore tes choix, vraiment, surtout la mutation, je suis pas mal fan you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3370663314 !!! Bienvenue en tout cas sur le forum et courage pour la suite de la fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Woh.
Voilà.
you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3134486888
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci à vous toustes d'être passé.es, surtout pour livrer autant de gentils mots you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3483261708 (même si ceux de @Reiner Einstürzen sont still questionable, surtout le spoiler you have the power to deliver, so let it flow (anani) 4154655440 )
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you have the power to deliver, so let it flow (anani) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1584
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1526
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
you have the power to deliver, so let it flow (anani) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

owi un chef étoilé! on aime la cuisine ici you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3865144472
welcome par ici stranger huhu , content de revoir ta frimousse
have fun par ici! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon, va falloir donner des cours de vie à ma petite déprimée ++++ merci bien Arrow Sérieusement, j'attends ta fiche depuis que j'ai découvert ton post prometteur dans les déchirures you have the power to deliver, so let it flow (anani) 4084237613 Je suis fan à un point démesuré de ton chaman, fascinée par la façon dont tu exploites des idées merveilleuses et toujours aussi amoureuse de la douceur de tes phrasés, la justesse de tes mots, la beauté qui en émane you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3781716902 Envie de m'enrouler entre tes lignes comme sous une couverture bien chaude un soir d'hiver (genre maintenant) you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3483261708 Rebienvenue chez toi et merci de nous régaler autant you have the power to deliver, so let it flow (anani) 1335516663   
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh la la la ! Mais quel personnage you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3471008882 you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3471008882 J'aime beaucoup ce qu'il dégage et ce choix de déchirures ! Très poétique je trouve !
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you have the power to deliver, so let it flow (anani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

you have the power to deliver, so let it flow (anani) 69la you have the power to deliver, so let it flow (anani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

you have the power to deliver, so let it flow (anani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


you have the power to deliver, so let it flow (anani) 2K3YB9R

you have the power to deliver, so let it flow (anani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

you have the power to deliver, so let it flow (anani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce nouveau personnage est tellement une pépite you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3865144472 tu arrives à nous faire ressentir sa tranquillité d'esprit et son calme, c'est si agréable à lire et à découvrir ! Vivement qu'Anani inonde le forum de ses ondes, on en a bien besoin you have the power to deliver, so let it flow (anani) 222382020 puis ces déchirures ?! Pardon, mais ce sont des idées de génie you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3483261708 j'ai si hâte de le voir évoluer dans tes rps et de te voir t'amuser avec !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est la deuxième fois qu'on me fait la remarque et je suis vraiment heureux d'avoir réussi à vous faire ressentir (par l'écrit) ce que je ressens du personnage (dans mon esprit) you have the power to deliver, so let it flow (anani) 418300522

Merci pour vos bons messages encore une fois, ils me vont droit au cœur.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you have the power to deliver, so let it flow (anani) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

you have the power to deliver, so let it flow (anani) Jzkf
you have the power to deliver, so let it flow (anani) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

you have the power to deliver, so let it flow (anani) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

you have the power to deliver, so let it flow (anani) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

you have the power to deliver, so let it flow (anani) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

you have the power to deliver, so let it flow (anani) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

you have the power to deliver, so let it flow (anani) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenuuue you have the power to deliver, so let it flow (anani) 1429850214
J'ai tellement adoré la lecture de tes déchirures, c'était un plaisir you have the power to deliver, so let it flow (anani) 139611567 Et alors, le personne qui se profile est tout aussi qualitatif you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3471008882
En fait, j'aimerais trop confronter Darla et Anani pour des débats philosophiques you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3483261708 (et si y'a moyen qu'il apaise un peu la rage de Leta comme de Darla, j'suis preneuse, même si ça reviendra toujours you have the power to deliver, so let it flow (anani) 1220833213 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci @Leta Eyre, et oui bien sûr, on en discutera si tu veux, ce serait avec grand plaisir you have the power to deliver, so let it flow (anani) 3370663314 Merci !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Non mais quel perso you have the power to deliver, so let it flow (anani) 4169462755 J'ai envie d'aller bouffer dans son resto IRL et de taper la discut', bravo pour ce DC heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu viens quand tu veux @Doc Rivaci, les amis du FC sont ses amis you have the power to deliver, so let it flow (anani) 4061986614
Algernon Carter
True Blood
Algernon Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you have the power to deliver, so let it flow (anani) 14c60ac9a3dc3c3d2cdd7aad95cf46974861cf2f
Alias : Algie - Cordyceps
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 41 ans
Dollars : 375
Statut : Un lien malsain avec un certain mercenaire
Occupation : Officiellement détective privé - Officieusement Mercenaire
Habitation : Appartement dans l'Underapple, à Brooklyn
Déchirures : Thème de la mutation : Possession

Déchirure 1 : Possession passive

Niveau 1 : Algernon peut posséder quelqu'un, dès lors qu'il connaît son nom et prénom, ainsi que son visage. Il lui suffit de se concentrer sur la personne, avec ces éléments en tête. Son âme quitte alors son corps, et vient s'installer dans celui de sa cible. Algie ne peut alors pas influencer son hôte, ni entendre ses pensées, mais il ressentira tout ce que sa cible éprouve physiquement et émotionnellement.

Niveau 2 : Algernon peut posséder une personne dont il croise le regard, sans avoir à connaître son nom et son prénom. Il doit pour cela la voir face à face, et ne peut procéder à cette possession s'il voit cette personne uniquement à travers un écran.

Déchirure 2 : Possession active

Niveau 1 : Algernon peut contrôler brièvement les personnes dont il prend possession, et contrôler leurs gestes pendant une minute. Cette minute passée, le corps hôte réalise sa présence "parasitaire" et Algernon est expulsé, son âme retournant à son corps avec brutalité, comme un élastique trop tendu

Niveau 2 : Algernon peut contrôler les gens dont il prend possession plus longtemps. Il dispose désormais d'une fenêtre de sept minutes pour agir, après quoi il est expulsé du corps brutalement.

Niveau 3 : Algernon peut désormais posséder à nouveau une personne dont il a pris le contrôle. Il ne peut toutefois pas le faire dans l'immédiat, nécessitant une fenêtre de 24 h avant de pouvoir se glisser à nouveau dans le corps visé. Tant qu'il demeure simple spectateur, Algernon peut réitérer ses possessions autant de fois qu'il le souhaite. A l'instant où il prend de nouveau le contrôle, il sera expulsé après délai et ne pourra plus reprendre possession, passivement ou activement, de ce corps.

Limites : La limite la plus évidente d'Algernon est la vulnérabilité de son corps. Lorsqu'il possède quelqu'un, Algie laisse son enveloppe physique derrière lui, et n'a absolument aucune conscience de son propre corps. Il pourrait donc être déplacé, manipulé, brutalisé, et ne le réaliserait qu'une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Pire, il pourrait être tué, et l'homme ignore complètement ce qui arriverait à son âme, si c'était le cas.

Lorsqu'il fait usage de son pouvoir, Algernon s'évanouit. S'il veille à s'asseoir lorsqu'il procède à une possession à distance, il peut difficilement faire usage de la même précaution quand il doit posséder quelqu'un à vue, en urgence. Il lui est donc déjà arrivé de se blesser, son corps heurtant le sol avec violence sans qu'il n'ait le moindre contrôle dessus.

Plus il reste longtemps dans le corps d'un hôte, plus il lui est difficile de revenir, et plus il s'assimile à sa cible et commence à perdre son identité. Par exemple, il a possédé une jeune femme pendant une semaine entière, dans le cadre d'une enquête policière sur son kidnapping. Lorsqu'il est revenu à lui, Algernon avait adopté des manières et un langage directement tirés de sa cible, et ne répondait plus à son propre nom. Il lui a fallu plusieurs jours pour retrouver son identité, et se différencier de son hôte.

Enfin, sa possession active est extrêmement limitée, puisqu'il ne peut agir qu'une minute, avant d'être expulsé du corps de sa victime. Quiconque l'expulse de la sorte ne peut alors plus être possédé, comme si sa cervelle reconnaissait l'intrusion et la prévenait.

Ajoutons que tout implant de protection mentale contrera son pouvoir, Algie n'ayant pas trouvé le moyen de les outrepasser. S'il tente de posséder une personne morte, son pouvoir ne se déclenchera tout simplement pas, et il ressentira un "vide" profond.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Anthony Carrigan
Crédits : Innie (avatar) - frost-queen (gif)
Thèmes abordés : Voyeurisme, abus physique, abus mental, maltraitance infantile
Ce perso a tellement de personnalité et de vie, je craque !

Un de mes personnages viendra forcément goûter sa cuisine, c'est certain !

Bon courage pour la validation et rebienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je suis bouleversé par cette fiche, honnêtement, et je n'avais pas vu venir l'attaque des ninjas éplucheurs d'oignons qui mettent les larmes aux yeux you have the power to deliver, so let it flow (anani) 418300522 Je sais pas, Anani est si touchant et son histoire incroyable, je crois que je suis tombé amoureux de ton perso you have the power to deliver, so let it flow (anani) 4084237613 Tout ça pour dire, fiche incroyable, je suis plus qu'heureux de te dire bienvenue une nouvelle fois avec un personnage pareil ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME