Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Harold "Tumara santɛm" Cooper
TW : massacre, guerre, meurtre, violences, sang, mutilations, addictions (drogues & alcool), endoctrinement
FT. Idris Elba
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Nom de naissance abandonné dans le charnier de Freetown, Harith Kongobah est supposé mort depuis 1998. Tes papiers d'identité affichent maintenant le nom de Harold Cooper. Renaissance, deuxième chance, toi qui croyais n'en avoir aucune. On te connait dans le metaworld sous le pseudonyme Tumara santɛm, langue krio des racines même si tu maîtrises d'avantage le kono. Rien de très inspiré puisque ça signifie "demain après-midi". Dernier message reçu de feu ton épouse.
Genre et Pronom(s) : Masculin, cis. Il.
Âge et lieu de naissance : Officiellement, tu es né le 18 mai 1978 à Bristol en Angleterre, ce qui te fait 47 ans. Officieusement, tu es né à Fuyero, en Sierra Leone, un jour de janvier 1981.  
Origines et nationalité : Sierra-Léonais en fuite, devenu anglais par duperie, jusqu'à être naturalisé nord américain par les loyaux services envers la nation à travers ton implication chez CERBER.  

Statut marital : Marié, séparé, veuf. Tragédie en trois actes. Coeur verrouillé demeure captif de sa cage d’os. Tu voues tes nuits qu’au cercle de jeux et à ton travail officiel comme officieux. Costumes, armures et violences pour seules engeances.  
Occupation : Styliste au sein de la Breakthrough Team de CERBER, tes créations comme derniers remparts des immondices produites par les corporations, que les vôtres affrontent chaque nouvelle putain de journée. Vigilant des quartiers malfamés, abandonnés de toute autorité, où les Sept ne montrent jamais leur sale tête puisque nulle gloire y demeure.  
Situation financière : Fluctuante au gré des addictions, des paris sur l’avenir, des placements foireux, d’une chance tronquée qu’on tente autour d’une table de poker. Demain pourrait être le dernier jour... Tu te fous d’être le plus riche du cimetière, la valeur n’est pas seulement monétaire.  
Lieu d'habitation : Un deux pièces dans Crimson Bay où tu ne vis qu’à moitié. Il se trouve juste au dessus de la bouche des Enfers qui crache ses ignominies dans le quartier et dont tu surveilles les activités. Tu t’invites souvent dans l’underapple, autant pour profiter de la verdure de la serre de ton ancienne mentor (et les drogues qu’elle y invente), de toutes les saveurs qui flottent autour d’une table de l’Arcana que pour y faire régner une justice sanglante -et parfois mortelle, entre ses murs sclérosés par l’immoralité.
L'ESPRIT
The bright side of the fool 

Level 0 :
Esprit en constante ébullition chauffé par le marasme moribond des souvenirs balayé par la nécessité d’exprimer tes penchants créatifs. Les doigts s’agitent sous le feu des idées, font glisser le stylet sur la tablette graphique pour croquer tes inventions, fabriquent des tenues faites de pixels qui émergeront bientôt dans la réalité, trafiquent les implants pour qu’ils deviennent moins standardisés. Si ta vie peut rapidement devenir un véritable foutoir, tu te montres particulièrement organisé et investi quand il s’agit de transformer un concept en prototype, à l’image de tes prothèses parfaitement adaptées à tes fonctions. On oublie tes défauts pour louer ta volonté et parfois même ton professionnalisme qui s’exprime derrière une méticulosité que rien ne viendra entacher. Ni les coupes budgétaires, ni la pression, ni les délais ne t’empêcheront de produire tes créations jusqu’au dernier point, souvent réalisé à la main. Vision caustique au sein de l’atelier que tu diriges, quand la fine aiguille s’agite d’une mirifique délicatesse entre ta paluche dantesque. L’auto-dérision te fait accueillir les boutades avec un flegme anglais feint accompagné d’un humour très pince sans rire. Tu n’apprécies réellement que certains de tes collègues mais tous bénéficient de cette obstination à protéger leur carcasse écorchée.

     
I felt a strange delight in causing my decay 

Level 1 :
Les addictions sont nombreuses pour faire taire souvenirs et pensées. Résurgence d’un endoctrinement que tu cherches pourtant à fuir, quand la drogue leur servait à vous rendre aussi serviles que sanglants. Le poison a changé mais n’est pas moins destructeur par  l’accoutumance à cette possibilité d’évasion qu’offrent les divers psychotropes et alcools qui parasitent tes veines et empêchent ton esprit de flancher, tes mains de trembler. La culpabilité gangrène l’encéphale et la repentance ne suffira jamais à effacer le carnage dont elles se sont rendues coupables. A jamais la dextre restante sera entachée de sang. Aujourd’hui, elle l’est des coupables pour venger les faibles et les innocents.  
Aux jetons de poker se mêlent ceux fêtant ton abstinence, décomptes qui reviennent irrémédiablement à zéro. Tu perds d’horizon les raisons qui te poussent à la sobriété, replongeant dans tes travers à la moindre contrariété. Le trimestre record passé sans t’enivrer, tu ne le dois qu’à une chance insolente d’une pièce fétiche qui tombait chaque jour du mauvais côté, au point que tu aurais pu parier qu’on l’ait truquée.

 
Those who can make you believe absurdities, can make you commit atrocities  

Level 2 :
La course à l’optimisation a des relents de course aux diamants et tu craches sur ces corporations qui dévorent tout sur leur passage pour asseoir leur captation d’une richesse de plus en plus virtuelle, incorporant une économie parallèle qui devient que trop préoccupante. Vous participez activement à créer les monstres qui dévoreront bientôt le peu qu’ils vous ont laissé de liberté. Aucun des mondes n’est épargné de leur voracité et les cadeaux sont toujours empoisonnés. Tu as pourtant cru en leur technologie, en la possibilité de regagner ce que tu pensais à jamais perdu. Tu as remercié l’altruisme et la beauté de la recherche, le nouveau terrain de jeu offert à un esprit assoiffé de découvertes mais tu as essuyé trop de pertes pour continuer à te leurrer, les ravages de la guerre civile n’ont révélés qu’une infime partie de leur dangerosité. Pendant longtemps, tu pensais que le gouvernement pourrait assurer sa neutralité et ne pas lorgner du côté des ennemis du drapeau qui pourraient bientôt être assez puissants pour s’en revendiquer indépendants. CERBER est maintenant beaucoup trop complaisant envers Theseus et ses méthodes bien trop proches de celles des corporations. Aucune paix ne peut être trouvée quand les tensions sont si prolifiques et dans un univers aussi violent, tu refuses d’être pacifiste. D’abord en portant masque et costume au sein de l’underapple, justice punitive envers les oubliés des représentants gouvernementaux, protecteur des désœuvrés jusqu’à ce que l’une de tes proies soit assez douée pour te trouer définitivement la peau.


All extreme opinions consume themselves.  

Level 3 :
T’as rien du héros et tes ambitions ne sont inspirées d’aucun altruisme. Tu es contre le capitalisme par conviction et les corporations catalysent toute ton exhortation à la haine, comme-ci elles n’étaient que des entités décharnées qui n’incarnent pas de terribles dérives horriblement humaines. Tes combats n’existent que pour combler un besoin de contrôle, une dépendance à l’adrénaline, une inclinaison pour le sadisme. Au moins as-tu la prétention de penser que tes travers s’abattent sur les bonnes cibles, les puissantes... Ça occupe des nuits dépouillées de sommeil, insomniaque depuis l’enfance, instable depuis autant de temps. Et de tronquer une solitude qui se fait de plus en plus écrasante mais qui sied parfaitement à la vie que tu as décidé de mener.


Tu n’es pas un joueur chevronné, aussi tu es loin d’avoir atteint le dernier niveau. T’espères encore évoluer avant le Game Over.
 
LE CORPS
LE CORPS ALTÉRÉ
Type d'altéré : Type 2 ; Grade militaire
Âge de la première altération : 24 ans.

Implant oculaire – Type 2C
Acquisition : Theseus Corp via CERBER en 2004 – dernier modèle installé en 2022
Mise en place :  Remplace œil gauche perdu par l’éclat qui s’y est fiché.

Améliorations :
Zoom intégré permettant de parfaire les points les plus compliqués.
Scanner 3D afin de prendre les mensurations des clients rapidement et faire des tenues parfaitement adaptées à leur morphologie.
Vision nocturne pour ne jamais être gêné par l’absence de luminosité naturelle lors de longues séances de travail.
Filtre de reconnaissance textile ajouté par tes soins afin de trier d’un coup d’oeil les différentes qualités d’une étoffe et choisir le matériel le plus adapté au besoin.

Prothèse à outils – Type 1M
Acquisition : Theseus Corp via CERBER en 2004, dernier modèle installé en 2019
Mise en place : Débute au milieu de l’avant bras et remplace main gauche perdue par coup de machette vengeur.

Améliorations :
Analyse du tissu, mod créé par tes soins, couplé au filtre oculaire ou utilisé seul, permet grâce à la reconnaissance tactile de connaître les spécificités d’un tissu comme sa résistance, son poids, son drapé afin de choisir efficacement celui qui sera le plus adapté à ta création.
Ciseaux et laser intégrés, utilisés en fonction des spécificités de la matière pour la découper avec le plus grand soin.
Aiguilles intégrées, au nombre de huit, elles permettent des coutures manuelles plus rapides. Yelena y a apposé sa marque de fabrique et il est possible d’utiliser du poison (ou autre liquide) dans les conduits autonettoyants en lieu et place des fils.
Connectique, permet de brancher la main à un bras motorisé afin de produire en série.
Matériaux de qualité supérieure, permettant une résistance et une force accrue.

Implant neuronal : Ordinateur intégré – Type 2C
Acquisition : Theseus Corp via CERBER en 201, 2023
Utilité: permet de se connecter à un logiciel de fashion design permettant de produire dans un environnement virtuel tes créations. La coordination main/oeil que tu y as programmé permet ensuite de donner vie à tes combinaisons dans le monde réel presque sans effort, en te laissant porter par les instructions et les gestes dont le software prend le contrôle.


Limites Déjà bien assez altéré, tu prends quotidiennement tes immunosuppresseurs qui rendent ta santé plus fragile et t'exposes plus fréquemment à la maladie. Plongé dans le travail et alignant les heures, les migraines sont fréquentes par manque de repos. Tu as laissé ton savoir faire entre ta main et ton œil cybernétique, si bien que tu ne serais plus tellement efficace dans ton métier si on venait à te les retirer. Ton talent en dépend maintenant complètement.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Un esprit malsain dans un corps sain Si le passager est en roue libre, le véhicule garde une carrosserie rutilante dont le vernis légèrement écaillé s’obtient par une hygiène sportive auquel tu ne fais jamais défaut, malgré la puissance de la migraine, de la fatigue, de la gueule de bois. Tu es devenue une vraie machine à défaut de pouvoir revendiquer encore un peu d’humanité.
De l’encre sur les fêlures Tatouages recouvrent les cicatrices, expliquent un peu l’histoire pour qui sait y lire, racontent surtout les mauvais choix, pas toujours très éclairés en fonction du degré d’altération de l’esprit. Beaucoup se gausse du prénom « Harold » tatoué sur l’épaule gauche (et Yelena continue de t’appeler toujours par le mauvais, jamais le même, malgré sa présence) mais tu assumes chacune de tes erreurs, fusent-elles imprégnées à même l’épiderme.
Brûlure au coeur Qui reste bien visible sur le poitrail, souvenir d’une rencontre avec un mutant. L’armure a pris la majorité des dégâts mais les fibres ont fondu et se sont mêlées à la peau. Tu ne dois ta survie qu’à la Rescue Team, qui t’a sauvé des conséquences les plus dramatiques de cette boule de feu, à moins que ce ne soit de plasma ?  
Élégance sans extravagance S’il t’arrive de porter des tenues décontractées, on te connaît plus généralement engoncé dans un costume sobre, élégant et de très belle facture. Leçon paternelle apprise, l’habit fait toujours le moine et la tendance est à la déférence quand on s’imagine un statut social plus élevé qu’il ne l’est. Tu ne comptes donc pas les dépenses quand il s’agit de jouer sur les apparences.  

Aptitudes particulières :
Tireur chevronné Tu t’es promis de ne plus jamais te trouver du mauvais côté du fusil d’assaut soit la gâchette, pas le canon. Pourtant, ton allégeance au gouvernement et à CERBER ont rompu plusieurs fois ta belle promesse et l’entraînement régulier des troupes t’assure de conserver tes capacités. Tu préfères, lors de tes sorties dans l’underapple, utiliser une voie moins létale en supplantant les armes à feu par des armes blanches que tu maîtrises presque aussi bien.
Ingénieur talentueux La complexité de la technologie pour terrain de jeu. La volonté au service des prothèses et implants que l’on rend uniques, plus adaptés à son porteur et ses projets. Ton nom circule encore dans le milieu et ton savoir faire s’exporte en dehors de CERBER pour ceux qui savent y mettre le prix.
Cousu de fils d’or On peine à croire au travail d’orfèvre derrière la carrure massive mais tu es indéniablement accroc aux aiguilles et la concentration et défi technique imposés par la couture est une autre de tes addictions.  
Trouble du stress post traumatique Certaines situations font revivre les flashbacks des périodes les plus sombres, mirages qui s’inscrivent sur la rétine, fusse-t-elle cybernétique. Les hallucinations sont accentuées par le cocktail détonnant de drogues et d’alcool que tu consommes (à moins qu'il s'agisse des signes avant coureur d'une cyberpsychose ?). Le moindre bruit sourd te fait reprendre des réflexes de survie, pousse à l’hypervigilance, te positionne sur la défense. Les insomnies s’enchaînent et empêchent de se montrer rationnel ou moins irritable.  
L'ÂME LES MUTANTS
La distinction entre inné et provoqué est fébrile, la haine s'enflamme pour tous. Sans Icarus et la modification génétique opérée par le Vitae, il n'y aurait sûrement pas de Theseus et de transcendance humaine et le monde se porterait beaucoup mieux. Pour quelques-uns qui sortent du lot, il y a en beaucoup trop qui sont de vraies épines dans le pied.
LES ALTÉRÉS
S'ils s'étaient contentés de réparer ce qui est défaillant, de remplacer ce qui a été perdu... Mais l'appât du gain est tel que plus rien n'est sous contrôle, tout part à la dérive. En-tête, ceux qui cherche à devenir l'humain le plus optimisé sans sombrer dans la cyberpsychose. Qu'importe le coût des prothèses et implants, des guerres qu'ils enclenchent pour se dégoter les précieux composants.
LA TECHNOLOGIE
Tu aimerais en juger toutes les dérives mais tu as succombé à sa facilité, aux mondes factices qui te font oublier l'espace d'un instant l'abjecte réalité. Mordu du MW, entre autre, où tu dépenses des sommes folles qui s'accumulent aux autres dettes.  
LA VILLE Le tombeau de celles que tu as profondément aimé et qui deviendra très bientôt le tien.  
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster. Le futur est simplement humain.
LA MÉMOIRE 1981 – 1992 La fratrie est soudée même si les tensions ne sont pas absentes. Affection maternelle pour querelle dont ta cadette d’un an maîtrise le jeu de son accaparation avec habilité. Se moquer d’elle et de ses manières est une cause commune avec Houari, ton aîné plus vieux de cinq ans. En l’absence de votre père, c’est lui que tu prends pour modèle. Votre père n’est pas souvent présent mais chacune de ses visites créaient d’impérissables souvenirs. Il t’apprend ce qui n’est pas enseigné sur les bancs de l’école comme te repérer en forêt, te servir d’une arme, la patience de la chasse. Il a toujours cet air inquiet gravé sur les traits et se montre sévère avec ton frère et toi quand les enseignements ne sont pas respectés. Il en va de votre survie et de celle de la famille, qu’il dit. T’as plutôt l’impression qu’elle dépend de lui puisque s’il n’est pas souvent présent, appelé à la ville pour le commerce (lequel, tu l’ignores, il n’en parle jamais et se fâche quand le sujet est évoqué) il vous laisse toujours suffisamment d’argent pour vous débrouiller jusqu’à son retour. Tu écoutes et essaies de te montrer vif pour lui plaire. Si vous êtes assez doués, alors peut-être que ses visites seront moins espacées...

Le coeur cogne contre sa cage d’os, le souffle est court alors que la ligne est si tendue qu’elle menace de rompre, les muscles tirent tellement que tu dois t’ancrer dans le sol pour ne pas risquer d’être emporté dans la Baf et il faut l’aide de tes aînés pour réussir à capturer le poisson accroché à l’hameçon. Ton père est émerveillé, il n’en a jamais vu de si gros ! Puis il se remémore alors, une rencontre avec un esprit qui avait pris la forme d’un thon, qu’il fallut enrichir au risque de voir la rivière s’assécher et qui lui promit de rendre ses pêches toujours miraculeuses s’il prenait soin de lui. Il lui avait alors donné une pièce semblable à celle qu’il t’offrit. Une belle pièce ronde en argent, monnaie d’une époque que tu es trop jeune pour avoir connu. Tu ne crois pas en son conte qui provient des racines animistes de votre famille, surtout que les thons ne sont pas des poissons d’eau douce, tu l’as appris dans un livre ! Mais tu promets de donner la pièce au premier esprit qui te la réclamera, pour perpétuer la tradition et honorer votre nom. Tu ne veux pas gâcher ce moment de joie et l’extase à l’idée du festin qui se fera autour de la prise. Tu sens déjà les braises d’un foyer aiguiser ta faim mais l’estomac se ravise quand tu comprends que la fumée provient du village voisin qui disparaît dans la fournaise. Vous courrez à vous en rompre les genoux, tout droit vers le danger avec l’espoir fou d’échapper à la danse macabre des jeeps qui tournent autour du village comme des vautours et crachent des coups de feu en direction de ceux qui échappent aux flammes. Fuyero pourrait être leur prochaine destination... Vous vous devez de prévenir la mort qui rôde et sauver celles que vous avez laissées derrière vous.  

1993 - 1997 « Aim fɔ di ed ɔ leg, nɔ mek i go fa! » (Vise la tête ou les jambes, ne le laisse pas s'échapper !) Ta visée n’est plus aussi précise depuis qu’on t’appelle Wan yay aka le borgne. Un éclat de bois s’est fiché trop profondément dans l’oeil gauche pour qu’il soit sauvé. Toi-même, tu aurais bien pu y rester mais ton père t’a toujours dit que tu es né sous une bonne étoile et tes ancêtres ne semblent pas être encore prêt à renoncer à ce qui les lie à cette terre de poussière teintée de rouge. Leurs souvenirs s’effacent, vous n’en parlez plus avec Houari depuis que vous êtes devenus les pupilles de Sankoh au sein de son Front révolutionnaire uni. Comme-ci votre ancienne vie appartenait à un rêve lointain devenu inaccessible, dont la drogue entretient la distance. Votre véritable existence prend racine dans une brousse devenue berceau de la junte. Vous êtes les libérateurs de votre pays. Vous êtes la révolte qui gronde après votre spoliation. Vous êtes les sauveurs de Sierra Leone. Vous êtes la fureur qui fait couler le sang des traîtres. Tu es le formateur des nouvelles recrues arrachées à leur village comme on a fauché ton âme dans sa course. Celui que tu formes à approximativement douze ans, il n’est pas plus âgé que toi la première fois que tu as tenu et tu t’es servi d’un fusil d’assaut. A ton image, il tire sur ces cibles mouvantes faite de chair dont l’endoctrinement ne vous permet plus d’en accorder la moindre parcelle d’humanité. Ils ne sont que des renégats qui avilissent le sol qu’ils osent encore fouler au pied.

1998 - 2001 La faim creuse si durement l’estomac que tu te demandes si tu es celui qui a fait le bon choix quand ton destin s’est joué entre deux chemins : fuir avec le FRU ou abdiquer et te rendre à l’ECOMOG. Tu as posé un genou à terre, puis le second, placé les mains derrière la tête pour attendre une balle qui n’est jamais venue. T’as pourtant supplié Haouri derrière la gâchette, de t’imiter ou te tuer. Tu lui écris encore, de la seule main valide qu’il reste, l’autre ayant été emporté dans la vengeance pour avoir osé dérober le dessert d’un camarade de galère. S’il a survécu, alors il  est la dernière famille qu’il te reste, d’après l’enquête en vue de te réhabiliter. La nouvelle est terrible à encaisser mais tu la préfères à la survie de ta mère et ta sœur. Tu sais pour avoir été leur bourreau, que le sort des femmes en temps de guerre est encore moins enviable que le votre. Tu lui y racontes l’injustice, les dons de l’UNICEF au seul profit des plus jeunes qui attisent une colère que tu ne sais plus contre qui diriger, si ce n’est toi-même. Tu n’as même plus de chaussures et les pieds saignent enrobés dans leur tong crevée. Tu es devenu un miséreux quand vous étiez traités en prince. Tu lui demandes de prendre soin de ceux qui fuient le centre pour retrouver leurs frères révolutionnaires. Si tu es incapable de les imiter, tu n’y vois aucune facilité. Tu as la chance de te raccrocher à quelque chose qui te nourrit l’esprit à défaut du ventre. Le retour à l’école est ce qui te donne la force de tenir. La remise à niveau bénéficie des nuits sans sommeil sous l’influence du flux de mauvais souvenirs et si le rythme est difficile à suivre, tu t’y accroches comme le seul salut possible. Des efforts qui sont remarqués par le bénévole qui officie comme infirmier et qui a soigné le manque de ce qu’on t’a arraché, ta main, ta famille, la réelle et celle de substitution reformée dans les lignes du FRU. Le quotidien est plus aisé depuis que Roy t’apporte son soutien bien que tu n’en mérites aucun. Ta vie prend un tournant inattendu alors qu’il te pousse à fuir Freetown et à le suivre au Royaume-Uni, à l’aube de l’année 1999 tandis que les rebelles sont entrés dans la ville pour n’en laisser que cadavres et ruines.

2002 – 2008 Demain après-midi ne viendra jamais. L’espoir de sauver ton mariage, lors de cette discussion qui pourrait être une reconquête, demeure sous les gravats. Comme la vie que tu t’es construite dans cette nouvelle ville qui n’est plus que décombres dont on exhume les dépouilles. Shaina et Selima, ta femme et ta fille, en font parties. Elle te reprochait de n’être qu’une ombre au sein du foyer, ce qui a justifié (en partie seulement) votre séparation mais la deuxième guerre civile a fait de toi un fantôme, sans aucun lien avec le monde des vivants. Des milliards de dollars dépensés pour la défense face aux menaces extérieures alors que le ver s’est toujours trouvé dans la grosse pomme. Les dommages sont bien plus colossaux que les avions lancés contre les tours et a déclenché une nouvelle vague de racisme. Les mutants en lieu et place des musulmans. Si tu n’es pas étranger aux préceptes de la manipulation de masse, au rouage de l’endoctrinement, tu t’es laissé séduire par ses sirènes et son appel à la haine. Ton vœu d’apaisement, de non violence, est mort dans un deuil impossible à porter. Ton temps au sein de la Breakthough Team s’est arrêtée lorsque  Yelena l’a été mais ta carrière au sein des CERBER avait encore un avenir sombre mais prometteur chez l’Elimination Squad dont les rangs ont été saignés par les trop nombreux affrontements. Ton expérience du terrain a suffit à mettre un voile sur cette colère qui embrase un désir de vengeance devenu brasier.
 
2009 – 2016 Le coeur prit dans la fournaise s’est brièvement arrêté. Expérience de mort imminente, si paisible qu’elle en devient un but à atteindre dont chaque épreuve approche une heure funeste qu’on attend comme une délivrance méritée. Ton erreur est pointée du doigt, ton hésitation a coûté la vie de deux camarades pour lesquels la Rescue Team n’a rien pu faire, à ton contraire. Jugé coupable et enfermé, privé de liberté, sevré de force, encore. Le travail des prisonniers est limité et ton choix restreint, tu rejoins l’atelier de couture qui deviendra ta nouvelle addiction et commence la rédaction de tes mémoires, parce que les contours commencent déjà à s’effacer, tu souffres du temps et de ses ravages. Tu espères un exorcisme fait de papiers noircis par l’encre.    
 
2017 – 2025 Ta peine est purgée, personne ne s’attend à ce que tu aies le cran de revenir chez CERBER mais tu as eu le temps de cogiter et entre ton passé d’ingénieur et ta nouvelle passion, c’est avec des montagnes de prototypes de nouvelles combinaisons et d’armures que tu reviens dans ce qui fut un foyer de substitution. Tu n’as pas de rancune envers la figure gouvernementale, elle est encore la plus à même de couvrir ton nouveau terrain de jeu et la démonstration est suffisante pour qu’on préfère garder ton savoir dans le rang. Si l’underapple est la frontière de votre terrain, c’est entre ses murs que tu testes toutes tes nouvelles créations avant qu’elle rejoigne le dos d’un des soldats. Visage dissimulé sous le masque, le poing s’abat sur ceux qui pensent encore pouvoir profiter des faibles en toute impunité.

 
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Midsommar Genre et Pronom(s) : F & elle mais si c'est plus simple d'utiliser le genre de mon personnage, c'pas un problème. Âge : trentenaire Région/pays : Paris Comment avez-vous connu le forum ? Par Bonnie, incroyable membre des Sept et premier compte. Autres commentaires ?C'est très rare que je fasse un dc mais c'est la première fois qu'un tc est monté alors qu'aucune ligne du dc n'est encore rédigée. Vous êtes le mal incarné. Je vous aime fort. Crédits : Mermaid tears.
Finley Crosby
Blue Blood
Finley Crosby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold B89a53c5b93fb587331fb9dea45b1fd1fcc62c6c
Alias : Finn - The Projector - Fizzle le Clown
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 37 ans
Dollars : 360
Statut : Célibataire
Occupation : Ex-Clown, acteur récurrent de l'Icarus Cinematic Universe
Habitation : Appartement dans Solaris
Déchirures : <e1>Mutation :</e1>
Projection holographique

<e1>Déchirures :</e1>

○ Projection visuelle <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut générer des projections holographiques, qu'il fait généralement apparaître d'un geste de la main. Ces projections holographiques semblent avoir été générées directement par un ordinateur, leurs couleurs variant entre le bleu et le blanc, sans la moindre consistance physique. Elles sont généralement grossières, et d'une taille ne dépassant pas le mètre, que ce soit en longueur ou en largeur.
<e3>Niveau 2 :</e3> Les projections de Finley ont gagné en précision et en couleur. Il peut désormais générer un hologramme semblable à la taille d'un homme adulte (pas plus de 2 m) et d'une largeur de cinq mètres. Si elles peuvent sembler réelles de loin, et en ne leur accordant qu'un coup d’œil, l'illusion est vite brisée dès lors que l'on s'approche ou que l'on y prête davantage d'attention, l'image se faisant tremblante et légèrement floue.</bq>

○ Projection sonore <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut compléter ses projections visuelles, en leur ajoutant du son, qu'il s'agisse de bruitages ou de la voix d'une ou plusieurs personnes. Quand la projection visuelle se dissipe, le son disparaît également. Il lui est difficile, actuellement, de créer une illusion sonore sans un hologramme visuel pour l'accompagner.

Limites : Plus la projection est précise et fourmille de détails, et moins Finley sera en mesure de la maintenir durablement. Son record actuel, pour une représentation miniature d'une salle de concert, est de cinq minutes, et il a fini avec un saignement de nez de plusieurs heures et une migraine qui a persisté quelques jours durant.

Les projections de Finley n'ont aucune tangibilité, et n'ont donc pas d'utilité offensive ou défensive. On peut passer à travers comme s'il s'agissait d'une simple brume, et elles ne font pas non plus grande illusion, en particulier lorsque Finn n'a pas l'énergie nécessaire ou la concentration suffisante pour leur donner couleur ou forme plus consistante.

Les projections holographiques de Finley se basent exclusivement sur ce qu'il a pu voir ou entendre : le mutant ne peut rien inventer ou créer, et doit obligatoirement avoir un modèle sur lequel se baser. Plus sa mémoire du modèle est récente et fidèle, mieux la projection sera, mais elle sera également plus difficile à maintenir sur la durée.

Ajouter du son nécessite un effort supplémentaire de sa part, et fragilise ses constructions holographiques qui, s'il n'y prête pas grande attention, peuvent alors perdre en détail et en cohésion. Pour l'instant, il n'a pas réussi à maintenir une projection visuelle et sonore correcte plus d'une minute et demi, et l'exercice l'a profondément exténué, le rendant incapable d'utiliser son pouvoir pour les deux jours suivants.

Le pouvoir de Finley gagne en puissance lorsqu'il est pris d'anxiété ou en proie à des émotions fortes en général, mais, en contrepartie, Finn n'a aucun contrôle sur l'hologramme généré, et se retrouve donc régulièrement tourmenté par ses traumatismes d'enfance bien malgré lui, tout en subissant la fatigue physique et mentale qui accompagne généralement ses démonstrations de pouvoir.

Stigmates : Finley porte des stigmates on ne peut plus visibles de la tragédie qui a détruit son cirque et sa famille : ses bras et ses jambes sont recouverts de brûlures, qui ont plus ou moins bien cicatrisés, ainsi que l'entièreté de son dos. Il souffre d'une douleur de fond persistante, mais se refuse à tout soin supplémentaire vis-à-vis de ses stigmates, les portant comme un souvenir particulièrement marquant de son passé.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Robert Sheehan
Crédits : Innie (avatar) - lizziegifs (gif)
Thèmes abordés : PTSD, Incendie, douleurs chroniques
Han mais ce perso a l'air tellement cool ** (et Cerber, c'est le bien Wink ) !

Hâte d'en lire plus sur lui ! Rebienvenue et courage pour la fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
IDRIIIIIIIIIIS I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3865144472 I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3865144472 I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3865144472 I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3865144472 I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3865144472
Que je l'aime cet acteur ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1338913558
Rebienvenue avec ce personnage qui promet déjà de grandes choses huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Si peu d'infos...
J'ai hâte de voir ce que tu prépares I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1553461418
Rebienvenue sur SoP ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue chez toi petit chat, quel plaisir d’accueillir ton nouveau bb hihi  Non mais ce titre tu nous vends du rêve direct, tu peux pas faire semblant de nous pondre un truc boarf I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 139611567 ???
Je suis total in love de ce personnage, même s'il y a encore tant de choses à découvrir de lui I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4084237613 T'as eu la bonté d'âme de mettre qq informations donc j'te pardonne ton excès de perfection I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 737227058 J'aime le paradoxe entre le vava tout smile de ta fiche et les tw qui reflètent une ambiance totalement différente  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 427107405
Bon je me pose là, tranquillement, je vais juste marteler ma touche F5 le temps que tu écrives ta prose (pas de pression hein  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 120416279 ) Hâte de voir les primordiaux gouverner le monde, enfin New-Blossom c'est déjà un bon départ  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pourquoi tu écris des personnages fondamentalement classes ? Je suis déjà love. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 139611567 Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3370663314
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

MONSIEUR COMBIIII ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3865144472 Seth's body is ready ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 2243471627 I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 427107405
Non mais je rejoins la cohorte, la classitude du personnage transpire déjà par tout tes mots I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 139611567 Cette fiche est déjà une masterclass alors qu'elle n'est même pas terminée !
J'ai trop hâte de découvrir Harold, son passé, son avenir chez les primprim' et tout eyebrows (et comme Seth a un sacré lien désormais avec Bianca, y'a moyen de deep davantage celui avec Harold I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 84533461)
Rebienvenue chez toi, installe-toi confortablement et amuse-toi bien avec ton nouveau loulou ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Love, Level of violencE, c'est une référence à Undertale ? I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4195895010

Je débarque à peine et je suis loin d'avoir fini ma propre fiche, mais je voulais te souhaiter la rebienvenue avec ton personnage si classe I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3483261708 Richard sera un clien très régulier I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 84533461

J'ai  hâte de lire la suite hihi
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re-bienvenue sur le forum !
Ce perso' a l'air vraiment très intéressant ! Puis que dire de ces choix tous parfaits... I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 303213127 Hâte d'en savoir plus sur ce personnage !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3370663314
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Rebienvenue ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3483261708

Un nouveau collègue chez CERBER viiiiiii ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci vraiment à tous pour votre accueil, l'intérêt pour le personnage et les petits mots qui me font chaud au coeur. J'espère que Harold vous plaira.  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4169462755

@Faith Coleman CERBER c'est vraiment le groupe qui m'avait tapé dans l'oeil à la première lecture ! J'ai envie d'avoir un personnage dans toutes les team donc je suis ravie de pouvoir y faire un passage éclair et d'y croiser un de tes persos auquel me lier ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3471008882

@Anastasia Hoxha Je redoute autant que j'attends tes messages parce que c'est toujours beaucoup trop adorable et que mon coeur se répand en mièvrerie et ça en fout partout, faut nettoyer après. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 427107405 Ton soutien me touche trop, je suis désolée de ne pas combler encore toutes tes attentes. Installe-toi confortablement, tu veux un plaid ? Du thé ? Ma vie ? I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3714939836 I love you ça va prendre un peu de temps à se remplir mais je te tiendrai informée de l'avancée. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3483261708 Le sourire c'est une altération que j'ai oublié de rajouter, ou la beauté de la résilience, idk, y'a des trucs qui se trament, faut tu lises tes mps ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3714939836

@Alice Eyre Parce que je compense ce qui me manque, bien confortablement installée dans mon pyjama en pilou. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 427107405

@Seth Avery Laisse moi régler mon implant oculaire, que je m'occupe de scanner tout ça pour offrir la meilleure protection au plus suicidaire des CERBER ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4084237613 Elle est à peine entamée pour tout avouer, même si je pense que je vais utiliser la machette pour trancher au travers histoire de vite lancer le môsieur en jeu ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3865144472 Tu m'intrigues, je vais aller prendre les renseignements dès que j'ai un peu de temps pour savoir ce qui se trame entre Bibi et toi. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 303213127

@Richard Griffiths Bravo, c'est la bonne référence ! Tu as gagné *regarde ce qui traine dans les tiroirs* un demi pépito et trois bonbecs au caramel ! (en vrai, il a petite réserve de bourbon qui pourrait intéresser le sommelier et qu'il se fera un plaisir de partager ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1338913558 ). Le sommelier, le styliste et le bartender vont s'entendre comme larrons en foire, ça va être grandiose, j'ai hâte de voir ça !! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 2243471627

@M.J. Fillmore Vu le domaine d'expertise de la rouquine, je vais vite glisser dans tes liens pour qu'on se monte un petit truc. M.J. l'aura certainement aidé à mettre en place l'interface entre son programme de fashion design et ses implants/prothèses. eyebrows
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Harold Cooper a écrit:

@M.J. Fillmore Vu le domaine d'expertise de la rouquine, je vais vite glisser dans tes liens pour qu'on se monte un petit truc. M.J. l'aura certainement aidé à mettre en place l'interface entre son programme de fashion design et ses implants/prothèses. eyebrows

Owi alors ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3483261708 Avec plaisir ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hehehe bienvenue dans le club des DC avec un TC quasi fini en tête huhu Vu CERBER y'aura moyen d'avoir un lien !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Doc Rivaci On est d'accord que c'n'est pas normal, c't'affaire ?? I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 427107405
Avec plaisir pour le lien, il traine dans les locaux depuis 2001 donc c'est forcé qu'ils se connaissent. A l'occasion il pourrait aussi avoir sollicité le Doc', sans se révéler, comme il joue les justiciers masqués dans l'underapple quand la situation l'exige... J'imagine que parfois, ça tourne mal et que, bien que la couture soit son domaine, le rafistolage maison à ses limites. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 222382020 Bref, je ne manque pas d'idées donc je prends l'invitation au mot. On se ficelle un truc cousu de fils d'or dès que j'avance les formalités ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3483261708
Arjan Panchal
Humain·e
Arjan Panchal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold ReOpiQN
Alias : (Anton) Il se fait appeler Anton depuis de nombreuses années déjà
Genre : il/cisgenre
Age : trente-cinq ans
Dollars : 931
Zone libre : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 23a4bd1cde2474a1f91d81333d25b2bf067ba175
Statut : (en fin de procédure de divorce) Il hoche la tête et laisse son ex-femme décider de tout.
Occupation : (Superviseur entretien ménager chez CERBER) aka il nettoie les chiottes.
Habitation : (Nexus) Un petit appartement qu'il affectionne malgré le silence
Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
Messages : 575
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : Dev Patel
Crédits : corvidae (ava) homemade (gif) homemade (sign)
Thèmes abordés : adultère ; divorce ; pression culturelle ; uc.
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : STAFF
rebienvenue avec ce SUBLIME personnage
j'ai hâte de voir harold à l'oeuvre et de faire des plans avec toi I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3370663314
ses altérations sont ca-nons, j'adore si fort.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
... Harold veut pas plutôt être full of Love (L is for the way you look at me...) ?

Rebienvenue par ici, hâte d'en lire plus sur Harold même s'il est déjà très chouette I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4084237613 et hâte de jouer ce qu'on a papoté, aussi I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 139611567
Bon courage pour la fiche ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Blblblbl
Tu sais pas comment je l'attendais I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3370663314
On l'attendait toustes, c'est évident.

Il est envoûtant de classe, notamment par la bouille que tu lui as donné avec Idris, mais aussi par le fond que tu lui apportes. Et ta plume. Je ne suis pas surprise, j'avais déjà un bel avant-goût en t'ayant observée sous Bonnie I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4195895010
J'ai bien hâte d'entamer ce dont on a commencé à discuter pour Harry et Bianca, j'ai hâte aussi qu'on définisse finalement ce qui les relie, que ce soit par leur passé commun que ce qui va les suivre inrp. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4169462755

Rebienvenue chez toi en tout cas et bonne rédaction pour le reste vite vite vite heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je ne savais pas avec qui passer pour te souhaiter la rebienvenue sous les traits d'Idris, mais pour briser l'évidence de l'employeuse en devenir, je me suis décidé I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 84533461

Que dire si ce n'est que je suis un inconditionnel de tes idées et de ta plume, mais aussi de ton côté prête à tout pour suivre les idées les plus folles et sombres (vmvc Bianca et toi I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4131681464 )
J'ai suivi les graines de ce délicieux Harold, quel bonheur de le voir dépeint désormais, même s'il n'est qu'à ses prémices ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1338913558 J'espère que son sourire survivra à Yelena, elle me souffle déjà à l'oreille toutes les promesses qu'elle fait à ton monsieur pour passer de longues nuits à jouer les justiciers et à l'utiliser pour faire ses essais. Ca promet bien des folies, des rires et des larmes, et j'ai d'ores-et-déjà hâte que l'on s'y mette en attendant le troisième round encore une fois prometteur, ancien élève I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 84533461

Allez chop chop, Milton !

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue à la maison I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4169462755

Tes personnages sont si inspirés et inspirants, je suis toujours admirative devant ta plume et des idées trop bien trouvées I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 139611567  J'ai un coup de coeur pour ses altérations déjà. Est-ce qu'il est couturier en dehors de CERBER aussi ? Je connais quelqu'un qui aime les costumes de qualité supérieure I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 84533461

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur Harold, je ne sais pas ce qui a été prévu en coulisses mais je doute pas une seconde que ce sera un autre personnage de folie I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3471008882

Bon courage pour le reste de la fiche I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 69la I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 2K3YB9R

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Est-ce qu'il faut qu'on prévoit les mouchoirs pour lire ta fiche ou pas ? I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3781716902 non parce que hein, faut prévenir si c'est le cas !
En tout cas, j'ai déjà bien hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3865144472 amuse-toi bien avec lui !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Le magnifique Idris Elba I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 139611567 ça me donne tellement envie de lire la suite de cette fiche I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3865144472
Hâte de voir ce que tu vas faire I love you

Rebienvenue I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Olala ce fc ! je passe rapidement te souhaiter la bienvenue ! et j'ai vu ton pseudo partout depuis peu donc à mon retour je serais content de voir pour un lien !
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold Jzkf
I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Non mais tu nous prépare encore une merveille I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1429850214 Rebienvenue chez toi en tout cas I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3483261708
En plus, comme il va être au niveau du Styx, j'ai envie de dire, bienvenue dans la famille des illégaux I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 2174220039 (le côté obscur de la force, on n'y résiste pas.. On aime I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 139611567 )

Je suis curieuse de voir le personnage complet et de le découvrir, parce que je sens qu'il va être génial I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4084237613 I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4249875101

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Keith Lim
Merci beaucoup !! J'ai hâte qu'on tisse la dynamique entre les CERBER, y'a peut-être bien quelques idées qui me sont venues pour approfondir la relation, je viens bientôt te voir en mp pour qu'on en discute ! huhu Ravie que les altérations fassent leurs petits effets. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1338913558

@Haziran Özgür
Ce serait toujours mieux que full of lies !  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 139611567 (take my heart and please don't break it. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 303213127) Je glisse bientôt en mp pour développer la relation avec les Özgür mais je l'imagine bien avoir développé une amitié très forte avec Layla qui pourrait lui rappeler par certains aspects sa compagne disparue.  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1338913558 D'où son implication encore plus forte pour tout retourner !  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 737227058

@Bianca Vidal
On va se faire un petit lien aux oignons comme on en est capable. Dès que j'ai un peu de temps de poser les idées, je viens inonder les mps avec plein de trucs à développer histoire d'approfondir la relation pré Styx et construire quelque chose de solide afin de rendre crédible le débauchage (même s'il a beaucoup de talents et que ça peut suffire  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1330945370)
J'ai trop hâte de les voir à l'oeuvre, j'ai l'impression que leur dynamique sera plus agréable qu'avec Bobo.  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 222382020

@Yelena Leszczyńska T'es trop adorable.  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3325760833  Merci à toi pour tes idées sublimes, ce coup de coeur pour le Styx et le rôle de Phanès (sûrement différent de ce que tu avais imaginé mais pour ton plus grand plaisir, on sait !  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1839687057 ) J'ai tellement hâte de le lancer en jeu, de le voir se faire martyriser par son ancienne boss, puis sa nouvelle boss.  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 222382020 Je me régale d'avance ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1813594744 Qu'on se lance vite en jeu pour pouvoir faire débarquer les frangines làààààààà (faudrait déjà que j'avance cette fiche, I know.  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1813594744  )
Je vais même pas perdre d'énergie à essayer de te corriger, j'ai l'impression que ça ne servira pas à grand chose.   I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 737227058  

@Darius Sinclair Merci, ça me touche vraiment beaucoup. SoP m'inspire tellement, c'est la première fois que ça part autant dans tous les sens, heureusement que la raison me rappelle que je ne peux pas aller aux delà de trois comptes sinon je me multiplierais pire qu'un mogwai sous la pluie !  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 427107405
Pour le moment, seul CERBER profite de ses créations mais demain... qui sait ? Si le Docteur récupère des précieuses piécettes du Styx, il pourra avoir un costume plus classe et moins shiny que les créations du styliste d'Icarus.  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 2637464804

@Dani Duarte  Je vais faire ce qu'il faut pour préserver ton petit kokoro, pas envie de me retrouver avec tata Vidal et Ana sur le dos.  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 4084237613

@Willow Bowman Merci énormément. Je suis à la bourre pour conspirer, j'ai retarder l'entrée de Harold au Styx, mais dès que c'est fait et que j'ai trois minutes, je passe aussi te voir pour qu'on puisse conspuer contre les corporations avec Cleo. J'ai toujours pour idée de rameuter la couturière dans l'arrière boutique du Styx (j'ai besoin de compagnie, ne me laisse pas seul ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3714939836 )  

@Ysold Ashford Merci beaucoup et j'ai trop hâte qu'on se monte un petit lien, que ce soit avec ta CERBER (si tu souhaites la conserver) qu'avec la petite Brianna. Je suis très attachée à toi, merci de m'avoir montré la lumière avec Bonnie ! Je ne vais pas hésiter à forger quelque chose avec ce nouveau personnage. I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1429850214

@Leta Eyre
Ouiiiiii, Styx/RoA c'est la mi-fa ! Et on pourra s'échanger les services, je compte bien sur son talent pour rhabiller cavaliers et fléaux, va falloir aligner les piécettes.  I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1330945370 (mais Selina a dû en faire la distribution). Je suis vraiment ravie que l'ébauche plaise, je m’attèle  à remplir tout ça très viiiiite ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 3865144472

Merci encore à tous pour ce nouvel accueil qui me motive encore plus à servir un personnage à la hauteur de l'univers et ses concitoyens ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je filoute avec le mauvais compte pour ne pas faire un double post mais, serait-il possible d'avoir un délai ? Merci d'avance ! I am full of L.O.V.E. (Level Of ViolencE) | Harold 1338913558
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant