Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Isaiah - Mise à jour du pilote en cours ….

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Isaiah "Zero" Blackford
TW : Drogue - Sexe - Violence
FT Zayn M
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Mon nom officiel est Isaiah Blackford, mais je suis aussi connu sous le pseudonyme de Zero dans l’underapple. Surnom donné au fil des années par des clients fidèles et camarades. Sans doute pour symboliser mon addiction aux créations de programmes et autres implants. Ce n’est pas ultra original mais ça me convient.
Genre et Pronom(s) : Masculin. - Homme - Il
Âge et lieu de naissance : 28 ans - Au lieu que l’on nomme aujourd’hui UnderApple. Plus précisément dans le quartier du Bronx.
Origines et nationalité : Mes origines sont un sujet que je ne maîtrise pas particulièrement. Je suis sans doute un mélange de sang Pakistanais avec une autre ethnie que je n’ai pas précisément recherchée. Après tout cela appartient au passé, je n’aime pas spécialement me focaliser sur ce qui ne me sert à rien. Qu’importe d’où je viens, tant que je réussis à rester en vie dans ce bordel c’est tout ce qui compte.

Statut marital : Vous pensez vraiment que j’ai le temps d’aller batifoler à droite et à gauche ? J’ai une boutique à faire tourner et de gros prêts à essayer de rembourser je n’ai absolument pas le temps pour ces conneries.
Occupation :Je suis un mécanicien cybernétique & programmeur - concrètement je répare les implants mécaniques, j'améliore ceux qui sont déjà crées. Je suis également habilité à nettoyer les éventuels virus qui traînent ici et là dans les programmes installés, j'en fais les mises à jour. Passionné par les programmes depuis tout gamin, je sais en concevoir pour certaines tâches quotidiennes, tous ne sont pas à la vente évidemment, mais moyennant une bonne somme d'argent, il est possible que je vous en fasse un sur-mesure, même si celui-ci n'est pas très éthique.
Situation financière : Actuellement ?Dans la merde. Je pense que cela résume plutôt bien ma situation actuelle. J'ai à peine de quoi payer l'ensemble des charge de mon local ainsi que de remplir mon frigo. Franchement, c'est la merde. L'impression d'être un rat enfermé dans son trou toujours obligé de casquer pour des connards qu'on ne connaît pas.
Lieu d'habitation :Je vis dans l'une des petites rues d'une artère principale de l'Underapple dans le Bronx. Pas très loin d'un resto asiatique qui pue toute la journée et de jolis petit points de deal de drogues différentes. Vraiment ... j'ai touché le gros lot en reprenant ce local non ? Ha oui et une vue absolument magnifique depuis ma chambre sur un vieux love hôtel encore fonctionnel. Quelqu'un veut une colloc avec moi ? Promis il n'y a plus de souris.
L'ESPRIT

Concrètement je suis une personne assez banale; j'aime bien ma petite routine habituelle, les changements brutaux me prennent le chou. De nature perfectionniste et patiente, j'aime bien prendre le temps sur ce que je fais pour que tout soit conforme à mes attentes et à celles de mes clients. Plutôt cash, si j'ai quelque chose à dire je ne prendrais pas de déviation. Que ce soit concernant un implant, une réparation ou tout autre sujet. Bordélique à souhait, mon humble demeure est le reflet de ma personnalité très peu organisée. Si vous aimez dormir avec un énorme carton de composants électroniques proche de l'oreiller ce sera $10 la nuit. Très empathique, je sais cependant me mettre à la place des personnes dans le besoin, n'hésitant pas à aider ceux qui veulent avoir le culot de vouloir sortir un peu de cet enfer dans lequel nous vivons tous. Après oui ... même si j'ai une belle gueule j'ai un peu tendance à me montrer grossier. Je peux également me montrer bagarreur si c'est pour me défendre ou protéger une personne, à force de vivre dans la rue on en maîtrise les codes. 
LE CORPS
LE CORPS ALTÉRÉ

Âge de la première altération :  19 ans

Altérations :

○ LENTILLE LECTURE RAPIDE  Type : Implant au niveau de l'oeil droit
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp

○ PROTHÈSE À OUTIL Type : Implant au niveau son index gauche. Son outil est un tournevis permettant d'avoir accès aux plus petits éléments lorsqu'il travaille sur des zone précises et minuscules.

○ STOCKAGE DE MÉMOIREType : Implant cérébral d'une grande capacité de stockage.

○ HEALTH SCANType : Implant se situant dans son œil bionique. Il permet de scanner à la vue les défaillances techniques des implants.
Grade : Exclusif
Acquisition : Création  Personnelle -  indisponible à la vente

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
○ Multiples tatouages sur l'ensemble du corps (bras,jambes,torse,dos,nuque,tête etc) sans style particulier (il se définit lui-même comme un album de coloriage)
○ Son œil droit est un implant alors que son œil gauche à sa couleur noisette naturelle
○ Il à un style de vêtement plutôt streetwear /badboy
○ Ses cheveux sont rarement les mêmes pendant bien longtemps, il aime passer du long brun, au rasé blond ou bien ondulé avec des couleurs flashy

Aptitudes particulières :
Quelles soient naturelles ou acquises

○ Isaiah est doté d'une excellente mémoire en plus d'être un très bon physionomiste. Même si ses implants de stockage sont une vraie aide pour se souvenir de beaucoup de détails, il a toujours eu une habilité naturelle à mémoriser ce qui l'entoure.

○ Survie oblige, il a quelques compétences en matière de self défense. Bien évidemment il n'a pas le niveau d'une personne pratiquant un art martial depuis plusieurs années, mais il sait décrocher quelques coups sans frissonner.

○ Hacking : Extrêmement habile avec les nouvelles technologies qui l’entoure, il sait parfaitement bien programmer certains outils et également en composer les failles afin de les exploiter. Que ce soit une simple conception de virus pour un programme destiné a être implanté sur une personne ou bien bidouiller un outils techniques technologique, cela ne lui posera aucun problème. Le temps est variable suivant l’objectif a atteindre.

L'ÂME
LES ALTÉRÉS
Que pense-t-il des altérations ?

A-t-il déjà été victime d'altérés ? A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ?

Les altérations c’est sa vie, l’ensemble de ce qu’il aime et également son métier. Pour lui, l’avenir de l’être humain est dans la modification corporelle qui pour lui n’est qu’une mise à jour de l’organisme humain et de son fonctionnement général. Cela dit, il respecte le choix des humains qui refusent de franchir le pas, que ce soit par craintes ou idéologies différentes.

Ce serait mentir que de dire non, de toute façon il a eu des contacts tumultueux avec toutes les races possibles. Que ce soit des humains ordinaires altérés ou mutants. Quand on se frictionne avec lui, il ne s’occupe pas trop de la particularité de son adversaire. Cela dit, il n’éprouve aucun désir de violence gratuité envers d’autres personnes, aussi différentes que lui soient-t’elles.

LA TECHNOLOGIE

En véritable nerd il aime la technologie. Il s’en inspire chaque jour et se tient informé de toutes les avancés en cours. Passionne depuis tout jeune par cet univers il le maîtrise extrêmement bien et peut également se vanter de savoir en détecter quelques faiblesses pour les tourner à son avantage.

Il ne rechigne pas à l’utilisation du meta world meme si il n’est pas accro à cette fonctionnalité. Il a cependant fait de nombreuses rencontres très intéressantes dans cet univers alternatif.

L'APPARTENANCE HYBRID THEORY
LA MÉMOIRE
Si pour la plupart des personnes la vie est un long fleuve plus ou moins tranquille, la mienne est un putain de parcours de rafting professionnel.

Il faut bien commencer quelque part non ?

Aussi loin que j'me souvienne, je n'ai jamais eu la chance de connaître la personne qui m'a mis au monde. En soit ce n'est pas spécialement étonnant dans cet endroit un peu miteux et dangereux qu'est le quartier du bronx. Cela dit, j'ai eu le bonheur et la chance infinie d'avoir été adopté (plus ou moins légalement apparemment mais ce n'est pas un soucis) par un adorable couple. Ma mère était d'origine hispanique, une petite bonne femme au caractère bien trempé mais d'une tendresse inégalable. Mon père lui était un afro-américain, grand avec de nombreux tatouages et toujours un généreux sourire au lèvres. Elle était vendeuse dans une petite épicerie du quartier et il était un jeune ingénieur en cybernétique. Nous vivons tous ensemble dans un appartement loin d'être neuf mais suffisant pour nous trois et Joker le chat boiteux que nous avions adopté. Je n'ai sans doute pas eu les meilleures fréquentations étant jeune, je n'ai sans doute pas été le bon petit élève dans l'école du quartier. Préférant de loin battre le bitume dans des parties de football ou de basket-ball avec les autres gamins des rues que d'aller m'enfermer à étudier dans ma chambre. Malgré tout, j'ai fais mon petit bout de chemin, me passionnant bien plus pour ce que bricolais mon père dans son atelier que pour les différents exercices de grammaire imposés par l'école. J'avais d'ailleurs très tôt démontré de réels talents à l'électronique plutôt qu'à aller étudier des romans. Les composants me parlaient bien plus que le reste. C'est ainsi que durant la grande majorité de mon enfance et adolescence, j'ai eu tout le temps nécessaire pour aller apprendre le métier que mon père faisait, car de toute évidence, je voulais suivre ses pas.

Les années suivantes étaient cependant loin d'être roses, la situation de la ville devenait catastrophique. Les conflits entre des groupes mutants et altérés effrayaient un bon nombre de concitoyens. De notre vision de famille relativement moyenne du bronx, les sources d'inquiétudes étaient multiples. Mes parents allaient ils pouvoir conserver leur travail? Sommes nous vraiment en sécurité dans ces bas quartiers?  Les émeutes violentes avaient poussées mes parents à me garder près d'eux, se fichant un peu des conventions éducatives, préférant un enfant vivant qu'en proie à un cinglé qui attaquerait des innocents. C'est dans ce climat de peur que j'avais passé la fin de mon enfance et le début de mon
adolescence.

Les années suivirent leurs cours plus que je ne suivais les cours dans l'établissement scolaire du quartier. A vrai dire, les profs ne connaissaient guère mon visage. Un fantôme au nom toujours inscrit sur les listes depuis la rentrée, qui faisait des apparitions ici et là lorsque bon me semblait d de le faire. Etrangement, mes parents s'en fichaient un peu, jugeant que j'avais le choix de suivre la voie qui me plaisait le plus , et celle-ci n'était pas sur une chaise dans une salle. Loin d'être un cancre complètement stupide, je passais le plus clair de mon temps aux côtés de mon père, prenant de plus en plus d'assurance quant aux réparations de modules cybernétiques et à la création de programmes plutôt simples mais assez complexes pour qu'il fasse la fierté de mes parents. C'est ainsi qu'a quatorze ans j'avais développé le premier prototype de scan antivirus, permettant de traquer ces vilains programmes envahissants.

Dis est-ce que tu baises ?

Comme quasiment tous les adolescents de mon âge, je commençais à batifoler ici et là. Que dire des ravages que les hormones peuvent faire sur un ado de dix sept ans hein ? Bon, je dois avouer avoir testé beaucoup de choses, ayant eu un attrait tout particulier pour les relatons brèves voire de One Night. Je n'avais jamais eu une idée précise de ce que je voulais, ayant eu des relations avec des femmes, des hommes, humains classiques ou bien altérés et même avec quelques mutants. Le tout dans une décomplexion digne des années hippies bien lointaines. J'me disais que je pouvais claquer à n'importe quel coin de rue alors je m'envoyais en l'air bien joyeusement grâce aux diverses applications de rencontres en ligne. Et bordel on réfléchis mieux les couilles vides. C'est d'ailleurs à cette même période que j'ai eu mes premiers implants. Inaugurant mon entrée dans le monde des altérés avec un petit outil bien pratique au bout du doigt (non pas un distributeur de capotes bande de cochons) pour pouvoir bricoler plus simplement d'autres implants. J'étais d'ailleurs officiellement embauché chez mon père en tant qu'ouvrier, me faisant rapidement une petite réputation dans le milieu sans entacher celle de mon père. Ce n'est que deux ans plus tard, après avoir fait de grosses économies, que j'avais cédé aux restes de mes implants, me permettant d'avoir un stockage mémoire beaucoup plus important et rapide.

Le début du changement

Je fête désormais mes vingt trois printemps, tout pimpant et fier d'avoir réalisé mon tout premier implant moi-même. Un scanner haute définition permettant d'obtenir en un clignement d'œil, l'analyse complète des systèmes défectueux des autres altérés. Une vis qui se brise, un système de ventilation hors service et bien d'autre encore. Une pépite dont j'étais fier, mais que je ne mettrais jamais en vente. C'est mon bébé, jamais il n'ira sur la rétine de quelqu'un d'autre. La vie continue son cours, j’ai fais le choix de m’envoler de chez mes parents, ouvrir mon propre atelier à mes frais dans un autre coin du Bronx et me faire ma propre réputation en tant que mécanicien cybernétique. Autant dire que tout était à faire, rembourser les prêts, se faire sa clientèle et la fidéliser tout en essayant de se trouver d’autres mécaniques à bidouiller. Bien difficile comme début de vie mais c’était ce que je souhaitais faire de ma vie, qu’importe les difficultés. C’est également durant des heures difficiles de doutes et de remise en question de mes choix que j’avais cède à l’appel des poudres magiques. Et un ajout de plus sur le carnet des dépenses. Préférant parfois ne rien bouffer pour me payer mes substances relaxantes, le tout en mettant un point d’honneur à rembourser les dealers rapidement. Autant le propriétaire de mon boui-boui il n’allât pas me faire chier longtemps pour son paiement de fin de mois autant eux pouvaient facilement me mettre une 9mm entre les deux yeux et ce serait dommage. A l’heure actuelle j’en suis moins dépendant mais cette addiction me guette toujours, comme le monstre que l’on a sous notre lit d’enfant. Invisible mais oppressante, prête à nous bondir dessus à la moindre chute d’attention.  Et puis il y a ce mec …. Ce mec bizarre que j’ai l’impression d’avoir récupéré au fond du trou dans une rue. Ce type qui vient occuper son temps en me faisant perdre le mien. Au fond j’ai fini par m’y attacher, tout comme il a trouvé du réconfort au près de Vodka, mon chat boiteux lui aussi récupéré entre deux poubelles. Je dois vraiment avoir la gueule du type d’une association humanitaire pour ramasser toute les âmes perdues de ma rue. Enfin toutes …. Certaines je les laisserais bien crever entre deux lampadaires avant d’aller récolter leur faibles butins. Les petites mains des trafiquants ont souvent un peu de « monnaie » sur eux avant de crever bêtement. Mais je garde l’espoir qu’un jour mes compétences me mèneront dans Blossom … que je serais un artisan d’art cybernétique reconnu et apprécié …. Et surtout sans aucun soucis de loyer impayé.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo :On m'appelle par plein de surnoms à la con mais j'utilise désormais SeaQueen en pseudo Genre et Pronom(s) :Elle - je suis une dame Âge : 30 printemps (et de la cellulite x_x) Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD je suis tombée dessus en cherchant justement un endroit avec ces thèmes abordés et une membre toute mignonne m'a répondu et envoyé le discord <3Autres commentaires ?Je vais essayer d'être régulière promis >Crédits : bazzart - tumblr
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 69la Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.

Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 2K3YB9R

Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.

Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

STATUT MARITAL : Vous pensez vraiment que j’ai le temps d’aller batifoler à droite et à gauche ? J’ai une boutique à faire tourner et de gros prêts à essayer de rembourser je n’ai absolument pas le temps pour ces conneries.
Comment ça vient du coeur Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 427107405 Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 427107405

Bienvenue chez toi, en tout cas I love you ce début de fiche donne déjà le ton sur le caractère d'Isaiah ! J'ai trop hâte de lire le reste et d'en découvrir un peu plus Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 2243471627 bon courage pour la rédaction et surtout, amuse-toi bien parmi nous !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup pour votre accueil Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 325400817
J'espère que Isa vous plaira Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 26119716
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aaaaah ça y'est il est là  Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 222382020  Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 222382020
Bienvenue officiellement du coup et j'ai bien hâte de lire la suite ! Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 4084237613
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. RtROsv2Y_o
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Dollars : 1446
Zone libre :
Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 447i
You're making my heart beat stronger

Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart

Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. KIntVXS9_o
Anchor of the soul

Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Kidd (emotional) - Self (secret) / signature: awonaa / icon: Self
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Bienvenue!
Très contente de voir que tu nous as rejoint finalement Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3325760833
Hâte d'en savoir plus sur Isaiah et bon courage pour la fiche Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
hehe merci beaucoup à vous tous !!
je vais essayer de faire cette fiche relativement rapidement Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3471008882 Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ENFIN ! Bienvenue officiellement du coup ! Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3483261708

Je suis également habilité à nettoyer les éventuels virus qui traînent ici et là dans les programmes installés

Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 200.gif?cid=b1a06c1751nrpw1igwt3diwpmks5ki94i385g7bulg3o16sb&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bon courage et bon trifouillage. Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 1330945370
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hestia Miller a écrit:ENFIN ! Bienvenue officiellement du coup ! Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3483261708

Je suis également habilité à nettoyer les éventuels virus qui traînent ici et là dans les programmes installés

Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 200.gif?cid=b1a06c1751nrpw1igwt3diwpmks5ki94i385g7bulg3o16sb&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bon courage et bon trifouillage. Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 1330945370

haha merci beaucoup !!! tu seras sur une liste si tu veux (toi ou un autre des comptes ou futurs xD)
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Je meurs, j'adore ta plume Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 427107405 !

J'espère qu'on pourra se trouver des liens avec l'un de mes 3 persos !Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3370663314 D'autant que MJ trifouille les implants aussi huhu
Salem traîne pas mal dans l'Underapple, il aura ptet même mangé dans ce restau qui pue Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 2637464804 et lui aussi y tient une boutique !
Puis bah, William, il est pas très sympa. Quand il est dans l'Underapple, vaut mieux pas le croiser. XD (Sauf si tu veux la bagarre). Brefouille je reviendrais vers toi une fois que tu auras terminé ! Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 1429850214

Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue par ici ! Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
M.J. Fillmore a écrit:Je meurs, j'adore ta plume Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 427107405 !

J'espère qu'on pourra se trouver des liens avec l'un de mes 3 persos !Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3370663314  D'autant que MJ trifouille les implants aussi huhu  
Salem traîne pas mal dans l'Underapple, il aura ptet même mangé dans ce restau qui pue Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 2637464804 et lui aussi y tient une boutique !
Puis bah, William, il est pas très sympa. Quand il est dans l'Underapple, vaut mieux pas le croiser. XD (Sauf si tu veux la bagarre). Brefouille je reviendrais vers toi une fois que tu auras terminé ! Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 1429850214

Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue par ici ! Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3483261708

Oh merci ca me fait plaisir xD il est rigolo a écrire !!!

On trouvera tous les liens que tu veux avec tous les personnages que tu veux Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 1849951627

Ps : Troye qu'est-ce j'adore ce garçon ! Très bon choix
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Dollars : 2639
Zone libre : Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ouuh j'ai suivi de loin ta recherche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Et que dire du vava ? Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 139611567 j'aime beaucoup le choix !

Bienvenue à toi heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue sur SoP ! J'espère que tu te plairas bien par ici Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3483261708

Bon courage pour ce qu'il reste de la fiche, je plussoie le fait que ta plume est bien fun à lire huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Humanity isn't a species
it's a state of mind
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Dollars : 510
Zone libre :
Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Isaiah Blackford !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 10/08, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt ! Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici heart j'adore ce qu'il se dégage de ton personnage, j'ai hâte de le voir évoluer en RP ! (et le choix de fc Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3714939836)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Kali Lewden a écrit:
Bienvenue par ici heart j'adore ce qu'il se dégage de ton personnage, j'ai hâte de le voir évoluer en RP ! (et le choix de fc  Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 3714939836)

Merci beaucoup Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 26119716 j’ai mis une éternité à avancer la fiche (ha les vacances on na pas toujours le temps Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 2637464804 )

Merci beaucoup pour tes compliments Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 1879220440 Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 1879220440 je suis contente que Isa vous intéresse (et que le fc aussi on le voit si peu ) - hate de jouer ici
Arjan Panchal
Humain·e
Arjan Panchal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. ReOpiQN
Alias : (Anton) Il se fait appeler Anton depuis de nombreuses années déjà
Genre : il/cisgenre
Dollars : 931
Zone libre : Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 23a4bd1cde2474a1f91d81333d25b2bf067ba175
Statut : (en fin de procédure de divorce) Il hoche la tête et laisse son ex-femme décider de tout.
Occupation : (Superviseur entretien ménager chez CERBER) aka il nettoie les chiottes.
Habitation : (Nexus) Un petit appartement qu'il affectionne malgré le silence
Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji
Genre IRL : she/her
FC : Dev Patel
Crédits : corvidae (ava) homemade (gif) homemade (sign)
Thèmes abordés : adultère ; divorce ; pression culturelle ; uc.
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Un petit génie de l'électronique pour l'underapple Isaiah  - Mise à jour du pilote en cours …. 139611567 J'ai adoré l'histoire avec ses parents adoptifs, très adorable. Bien hâte de voir ce qui l'attend et s'il pourra batailler ses petites addictions ! Amuse toi bien avec Isaiah sur le forum Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME