Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal



music speaks when words can't | levi

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
LEVI HENRY WESTWOOD
TW : homophobie, handicap & ableism
FT. Finn Cole
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : the cello prince, sans doute l'appellation dont il est le plus fier et qui n'aide pas son orgueil un peu démesuré. Il faut dire qu'il a beaucoup travaillé pour. Levi Henry Westwood, d'une longue lignée noble britannique, il en connait tous les codes et faux semblants. Pas foncièrement fier de se coltiner le nom du paternel, mais il va pas non plus cracher dessus.
Genre et Pronom(s) : Masculin cisgenre, il
Âge et lieu de naissance : Levi est né le 31 décembre 1998, trois semaines en avance sur le terme, réclamant dès sa naissance une complète attention en gâchant la merveilleuse et faste réception de nouvel an organisée par ses parents à Londres. Il a donc vingt six ans.
Origines et nationalité : L'arbre généalogique remonte sur plusieurs générations toujours en Angleterre, la famille est noble depuis des siècles. Bien qu'il soit récemment installé à New Blossom avec un visa artiste, Levi garde un passeport britannique, ses origines accrochées à son accent dès qu'il ouvre la bouche.

Statut marital : Levi est célibataire, il y a eu plusieurs aventures et histoires dans sa vie sentimentale mais rien qui ne l'ait complètement fasciné ou eu envie de voir plus loin. Certaines aussi là uniquement pour emmerder le paternel, comme le premier mannequin masculin vu à son bras l'année passée après une annonce abrupt et sans remord de son homosexualité lors du traditionnel repas de famille dominical. Marié principalement à son ambition néanmoins, elle aura toujours la priorité, mais c'est vrai qu'il aimerait connaître quelque chose qui le transcende, un jour.
Occupation : Levi a plusieurs casquettes qu'il porte avec fierté, la première et celle qui le définit principalement étant son statut de violoncelliste soliste international, véritable virtuose de musique classique, les orchestres du monde entier se l'arrachent. Depuis quelques mois, il est également réceptionniste de nuit au old MOMA, dans le désir de se prouver quelque chose, de voir autre chose et d'ouvrir ses frontières. Désir profond ancré au coeur, Levi travaille à se faire une renommée de compositeur de musique de film. Il a bien envie de faire un album de reprise, aussi, bientôt.
Situation financière : riche, entre sa carrière plus que réussie et la fortune familiale, l'argent n'a jamais manqué.
Lieu d'habitation : Un loft dans le nexus, il y est installé depuis un peu plus d'un an.
L'ESPRIT
discipline
organisation
Prenons un jour typique sans représentation. Levi se réveille à 15h. Une douche, trente à quarante-cinq minutes de sport avec son chien, un rapide petit déjeuner (dehors, souvent), et puis environ une heure à passer et recevoir des appels pour le travail. Vers 17h, il joue du violoncelle pour au moins quatre heures. La pratique, c'est très important. A 21h, il mange, et puis ça lui laisse un peu le temps de composer. Il rejoint le Old MoMA pour minuit toujours avec son chien, et y passe sa nuit de travail jusqu'à sept heures du matin. Il en profite pour travailler dans les heures les plus creuses de la nuit. Il s'endort vers 8h, chez lui.

Il y a aussi les semaines de représentation. Les avions, les aéroports, les hôtels, les salles de concert, les concertos, les restaurants, les courbettes et les applaudissements. La solitude, aussi. Et puis, revenir à New Blossom, et reprendre le rythme.

détermination
obstination
Levi, il a jamais été aussi occupé qu'il ne l'est depuis quelques mois, et le rythme est difficile à tenir, mais on ne pourra pas lui retirer sa volonté. Voici quelques éléments qu'il a mis en place pour se rendre la vie plus simple:
- il est devenu adepte aux micro-siestes
- souvent, il commande ou mange dehors, à côté de chez lui, plutôt que de faire la cuisine (ça, c'était plutôt déjà le cas, il n'a jamais bien su cuisiner)
- il a embauché son propre assistant (et viré celui que ses parents lui avaient coltiné) qui fait un travail remarquable et lui permet d'être moins dans les détails de l'organisation et de l'administratif
- sur ses deux jours de congés du Old MoMa, il s'autorise une grasse matinée sur les deux. C'est aussi son jour joker, où il peut regarder des films ou faire des choses plus libres
- pas une chose très positive, mais sa consommation de nicotine a augmenté depuis plusieurs mois, trop de stress et de choses à gérer n'ont pas aidé.

ennui
engourdissement
La routine, Levi ça le rassure, et paradoxalement il voudrait la briser, parfois. Il y a une sensation de vide, de pas assez, d'il ne sait quoi. Il est en recherche de plus, toujours, et il y a un désir de se sortir d'un carcan, de règles et d'une vie qui l'étouffaient. Sa rupture avec les ficelles familiales sur sa carrière et la capitale britannique a aidé, mais il n'est toujours pas satisfait. Il y a une peur, au fond, de finir comme ses parents et un refus de la chose.

passion
sensibilité
La musique rythme sa vie. Elle le fait depuis qu'il est tout gosse, et Levi pense qu'Elle ne s'arrêtera jamais. Lui qui peine tant à s'exprimer a trouvé au travers du violoncelle un vecteur de communication qu'il n'échangerait pour rien au monde. C'est l'objet le plus précieux qu'il possède, et il ne peut pas imaginer sa vie sans, même si tous les à côtés, parfois, l'ennuient et l'angoissent.
L'Art, de façon générale, le touche souvent plus que de raison. Il aimerait tout connaître, tout entendre, tout voir, et savoir tout faire. Comme c'est impossible, il se contente d'écouter. D'observer. De contempler. De ressentir. Hypersensible, il peut être facilement bouleversé mais a appris à le cacher avec les années, car ce n'est pas quelque chose qui se montre.

ambition  
orgueil
La chose lui a été insufflée depuis son plus jeune âge, et ne l'a jamais encore vraiment quitté. Etre bon ne suffit pas, il faut gagner. Il faut être le meilleur. C'est une éducation qui l'a oppressé, et c'est aussi son bégaiement que le paternel a toujours jugé avec gravité. Tu n'arriveras pas à grand chose dans la vie Levi, si tu n'es pas capable de t'exprimer correctement. Alors, Levi s'est construit un orgueil immense, pour parer à toute souffrance, à toute attaque. Qu'importe ce qui ne va pas, il sera le meilleur. Il sera au dessus des autres, et on ne parlera plus de ce qui fâche. On parlera de ses succès.

préciosité
maniaque
Levi aime l'ordre, et il aime la propreté. Son loft, il est sans doute trop clean. Il ne faut rien qui dépasse, sinon ça a tendance à le mettre en rogne ou l'empêcher de se concentrer convenablement : il faut tout ranger tout de suite. Tout a sa place attitré. Si ranger ne le dérange pas, il ne supporte pas nettoyer, et il ne l'a sans doute jamais fait de sa vie, y a toujours eu des personnes de ménage pour ça (qu'il paie très bien d'ailleurs, son confort ça n'a pas de prix). Il se lave les mains trop souvent. Prince précieux de façon générale d'ailleurs, il a tendance à faire des caprices pour des petits riens.

Levi c'est aussi awkward | cinéphile | poli | aime les animaux | compétiteur | tendance à s'impatienter | arrogant | solitaire | perfectionniste | franc | assez influençable | dévoué | coincé | nerveux | petite nature | prévoyant | soigné |
LE CORPS LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
- C'est l'une des premières choses que l'on remarque chez lui : levi est petit (1m68, pour être précis). ça l'a toujours emmerdé quand il était plus jeune, d'ailleurs, c'est jamais pratique, et ça en impose moins. Mais qu'importe, maintenant il s'est habitué.
- Aucun tatouage (ça ne saurait tarder cependant), aucun piercing
- une petite cicatrice au niveau du poignet depuis une mauvaise chute quand il était enfant.
- Ces derniers temps, il a envie d'oser des trucs fous, comme se teindre les cheveux en bleu et se présenter ainsi pour jouer son prochain concerto : il n'a jamais touché à ses cheveux, si ce n'est les couper.
- Plutôt dépensier (de façon générale également) il apprécie la mode et achète souvent des fringues de designer, donne toujours un soin particulier à son apparence.
- Des tâches de rousseur, pas mal, sur le visage, et une peau prône à cramer l'été (c'est très chiant, il aimerait bien bronzer lui).

Aptitudes particulières :
- Dog lover, Levi a deux chiens. Un nommé Tchai (et non Chaï comme Chaï Latte comme on cesse de lui demander. Tchai comme Tchaikovsky, merci), et l'autre Shosty (Pour Shostakovich)
- Levi est bègue, la chose est difficile à porter bien qu'il mette au défi quiconque de se moquer, emporté dans sa fierté il tâche d'assumer au mieux même si ce n'est pas toujours facile. La musique avant les mots, toujours.
- Il ne sait rien faire de ses mains si ce n'est jouer de son instrument (de la plomberie? de la vaisselle? nettoyer? il peut toujours payer des gens pour ça). Il voit l'attrait de faire la cuisine, mais il ne sait pas faire grand chose. ça n'a jamais été quelque chose de très familial, de toute façon
- Il se sait loin d'être pro, mais un de ses hobbies est de prendre des photos.
- Connaissance assez encyclopédique de la musique classique
- Oreille absolue
- Levi est myope et porte toujours des lentilles.
L'ÂME LES MUTANTS
Levi possède un avis assez positif sur la chose. Il y a quelque chose de fascinant, dans la multitude de mutations existantes (de toutes celles dont il a pu entendre parler ou qu'il a pu voir à la télé en tout cas), et il est vrai que ce n'est pas la première fois qu'il zieute les mono-doses de V avec curiosité. Mais l'inconnu peut être impressionnant, et surtout la peur de se retrouver avec une mutation qui l'empêche de jouer du violoncelle l'arrête souvent. (ça, et la douleur, parce que soyons honnête, c'est une petite nature). Parfois, aussi, c'est un peu effrayant, les mutants, quand il voit tous les accidents qui sont relatés aux informations.
LES ALTÉRÉS
De même que pour les mutants, il y a un avis plutôt positif, si ça peut améliorer la vie de bon nombre de personnes, après, tout dépend l'altération bien sûr, il y a des gens qui ont tendance à faire des choses un peu folles et dangereuses, non? Il a entendu les histoires un peu sur la cyberpsychose, et c'est un peu flippant il doit l'admettre. Après, il ne dirait pas non sur quelques altérations qui pourrait d'une façon ou d'une autre rendre plus simple le processus de création musicale. Il n'a jamais sauté le pas, cependant : quelque part, il aurait l'impression de tricher.
LA TECHNOLOGIE
Il a plein de gadgets assez technologiques, dans son grand loft, car c'est plutôt très pratique, mais ça a tendance à s'arrêter là - il n'est pas non plus celui qui se tiendra au courant des dernières sorties et tendances pour acheter toutes les nouveautés. Il a un compte metaworld qu'il n'utilise quasiment pas (il avait testé, une fois, mais il n'a pas vraiment le temps à consacrer à ça avec son emploi du temps), bien qu'il aimerait s'y mettre davantage. En revanche, sa page Argo est entretenue avec attention; c'est important. Levi, il aimerait bien que plus de gens écoutent de la musique classique.  
LA VILLE
Il connaît New Blossom depuis plusieurs années, mais l'a toujours apprécié en tant que visiteur, donc la chose était différente. Il y habite désormais depuis un peu plus d'un an. New Blossom représente pour lui un nouveau départ et une liberté qu'il a tant cherché, bien que sur de nombreux côtés, la capitale britannique lui manque aussi beaucoup. New Blossom, il doit l'apprivoiser encore un peu.
L'APPARTENANCE
twilight zone
LA MÉMOIRE
31 décembre 1998, 23h24 Naissance à Londres, premier et unique enfant de Andrew & Helena Westwood pendant ce qui aurait dû être leur habituelle réception de la nouvelle année. Elle a dû être annulée.

2003 | 4 ans Le regard de l’enfant est captivé par l’ordinateur. A l’écran, Yo-Yo Ma joue Shostakovich. Son tuteur Arthur l’observe, l'œil doux. L’enfant est toujours plus calme et apaisé quand il écoute de la musique classique, mais il doit dire qu’il l’a rarement vu aussi fasciné - à part peut-être il y a deux jours, sur le concerto pour violon en ré majeur de Tchaikovsky.

La même année, l’enfant sera inscrit pour un éveil musical de plusieurs instruments, à la fin duquel il choisira celui qui le suivra toute sa vie: le violoncelle. On dira qu'il ira loin.

2004 | 5 ans Après ses premières années dans la maison familiale, Levi rejoint les rangs de l'école primaire dans une école huppée londonienne. Ses parents ont fait le déplacement, alors il essaie fort de ne pas pleurer, mais c'est difficile, parce qu'il est impressionné par les autres enfants qui semblent bien plus à l'aise que lui.

2007 | 8 ans Levi est un garçon sensible, et réservé. Il ne parle pas beaucoup, et les enfants sont bien trop bruyants pour lui. Il est souvent moqué, aussi, par son fort bégaiement qui persiste et s'enracine, alors il a tendance à garder ses pensées pour lui. Il arrive à se faire respecter quand vient les cours de sport, malgré sa petite taille c'est une teigne et il a de la frustration à extérioriser. Il préfère quand il rentre chez lui, et qu'il travaille avec Arthur ou qu'il joue de son violoncelle.

2008 | 9 ans Levi entre dans la primary academy de la royal academy of music et y passe tous ses samedis, où il se fera enfin quelques amis. La même année, il passe son examen de violoncelle Grade 8, et reçoit les résultats les plus hauts de tous les candidats.
Levi est officiellement diagnostiqué comme atteint de bégaiement.

2009 | 10 ans Malgré les rendez-vous réguliers à l'orthophoniste, Levi peine et s'écrase souvent devant le paternel pour qui les efforts fournis ne sont jamais suffisants. ça ne fait qu'exacerber les problèmes, et les rares améliorations sont souvent chassées par des remarques. Les visites à l'orthophonistes deviennent compliquées.

2013 | 14 ans Il voit bien, Levi, que les filles ça l'intéresse pas. Les garçons tout autour de lui ne font qu'en parler. ça parle de choses indécentes, aussi. Lui, il a le regard qui s'égare davantage sur les corps masculins de ses camarades en cours de sport. Sur le visage de Charlie Davies, aussi. Il est beau Charlie, et grand, et fier, et toujours avec le sourire. Levi pense souvent à lui. Il joue du violon, dans la pièce d'à côté, le samedi. Levi trouve qu'il joue divinement bien.
Il essaie de sortir avec sa voisine de classe, Sarah, qui était intéressée. Ce serait plus simple, quand même, d'être comme tout le monde pour ça, non? Malheureusement, ça ne fait que confirmer que, vraiment, les filles c'est pas son truc.

... ou heureusement. parce que quand son partenaire Joe l'embrasse dans la petite salle du conservatoire où ils répètent pour leur vocalise violoncelle piano pour le gala de fin d'année -  il se dit qu'il a bien fait de ne pas se contenter de ces choses là quand elles sont faites avec une fille.

2014 | 15 ans Levi remporte la compétition BBC Young Musician, inscrit par sa mère après insistance de son professeur de violoncelle et puis d'Arthur et après autorisation d'Andrew, qui n'y croyait pas une seule seconde. Certains disent qu'il a reçu le prix uniquement par pitié pour son bégaiement, mais tous-tes les expert-e-s saluent son interprétation et son aisance technique pour son âge. Il est élevé au rang de cello prince dans les médias, avec ses cheveux blonds, son air altier et son visage chérubin. Il reçoit dans le même temps des centaines de message de personnes autour du monde qui lui parlent de leur bégaiement ou de celui de leur proche. Levi ne se sent plus si seul. Il y a aussi des commentaires bien négatifs et moqueurs, mais Arthur tâche de les filtrer et Levi le laisse faire même s'il les voit un peu quand même. Les moqueries, il a l'habitude. Il préfère se concentrer sur ceux qui sont positifs.
"Good job but don't rest on your laurels" dira simplement Andrew Westwood - mais pour l'adolescent c'est une consécration. Ses parents décident de prendre en main sa carrière. La même année, il signe avec Universal Record sous Decca Classics.

2015, 2016, 2017 | 16,17,18 ans Levi termine sa scolarité au lycée assez difficilement. C'est difficile de se concentrer quand il sait que la musique est l'unique chose qu'il souhaite faire dans sa vie, et quand il abhorre de plus en plus l'ambiance dans l'établissement, et dans sa classe.
Les attentes parentales sont autres, néanmoins, et soucieux de bien faire, il étudie avec attention. Il passe et obtient son General Certificate of Education, mais avec difficulté et des notes compliquées à l'oral qui lui vaudront des remontrances et un jugement de son père. Alors, il redouble d'efforts en musique : à côté, la pratique du violoncelle lui demande un temps immense, et il donne tout à son instrument et à son art avec une discipline sans pareille. Il n'a pas l'adolescence qu'ont beaucoup de jeunes. Quand iels vont faire la fête, lui répète. Il est assez solitaire, ressent un décalage entre lui et les autres, et ses quelques ami-e-s se comptent sur les doigts d'une main, mais ça lui va, il se dit. Il a d'autres choses à faire. Les représentations gérées par ses parents se succèdent, et Levi se prépare à des concours internationaux. Il se découvre un intérêt grandissant pour le cinéma.

2017 | 18 ans Levi remporte le concours international Reine Élisabeth de Belgique pour le violoncelle.
2019 | 20 ans Levi remporte le concours international Tchaikovsky pour le violoncelle.
2021 | 22 ans Levi est fait chevalier de l'ordre de l'Empire britannique.

Les années se succèdent et se ressemblent, tout va si vite et Levi ne les voit pas passer, emporté dans le tourbillon d’événements sans accalmie. Les années, elles sont rythmées par les distinctions qu’il reçoit, les compétitions qu’il remporte et les concerts qu’il assure. Rythmées par les contrats, les voyages, les restaurants, les visites de tant de villes et tant de salles de concerts, les représentations, les répétitions, les apparitions publiques, les rendez-vous chez le tailleur, avec les orchestres du monde entier, avec sa maison de disques, avec des collègues musiciens…. Rythmée par les réunions familiales, les repas du dimanche avec ses parents, ses grands parents et oncles et tantes et cousin-e-s, les conseils et fortes suggestions de son père comme de sa mère. Ses parents tiennent son agenda d’une main de maître et Levi s’y plie avec grâce et plaisir, du moins au début. Parce qu’il réussit, qu’on lui donne de l’attention, qu’il se croit invincible et que ses parents semblent être assez fiers pour l’aider à gérer sa carrière, et qu’il est important pour lui de faire honneur aux Westwood. Parce que les applaudissements du public, c’est galvanisant, que ça lui confirme qu’il mérite tout l’attention qu’on lui donne, qu’il mérite d’être là, que sa valeur existe. Et Levi c’est tout ce qu’il recherche. Et il en veut toujours plus. Parce que c’est jamais assez. Ni pour lui, ni pour son père qui demande l’excellence, ni pour sa mère qui vit à travers lui un rêve qu’elle n’a pas su accomplir. Alors est-ce bien l’ambition de ses parents, ou bien la sienne, qu’il cherche à assouvir? Levi, il sait plus trop.

Et il commence à fatiguer.  De vraies vacances, il ne sait pas quand il en a pris pour la dernière fois. Il se sent un peu épuisé. La pression familiale lui semble de plus en plus forte, son père n’est jamais satisfait, sa mère lui en rajoute toujours plus. Lui, il a l’impression d’étouffer. A côté, ses quelques relations cachées s'essoufflent toutes rapidement, en général les hommes qui partagent un bout de sa vie n’ont pas envie de vivre dans un secret, et il les comprend. Quand sa famille lui demande encore et encore quand il leur présentera une belle et brillante jeune femme, Levi il a envie de hurler.

Malgré tout, il continue de tirer sur la corde, mais commence à se questionner. Qu’est ce qu’il veut, au juste? Pourquoi est ce qu'il fait tout ça? Est ce qu'il pourrait pas... essayer autre chose, faire un peu moins ce qu'on attend de lui et un peu plus ce qu'il a envie de faire? Parfois, il vacille un peu, et puis il se reprend. Il ne peut pas avoir ce genre de pensées, pas après tout le travail qu’il a fourni, pas après tout ce que ses parents ont fait pour lui, pas quand il vit un rêve éveillé. C’est complètement stupide. Alors, il tait les envies et il tait les besoins.


2022 | 23 ans C’est une belle journée d’août dans le domaine. A la grande table sur la terrasse, les conversations vont bon train. Y a sa grande tante à droite avec ses idées arrêtées et son oncle en face avec ses réflexions misogynes. Y a une blague grasse qui fuse, à propos de ce chef d’orchestre ouvertement gay qui a dirigé son dernier concerto (Diego). Levi serre brutalement la mâchoire. Et y a Lila à sa gauche, qui essaie de lui faire la conversation depuis une bonne quinzaine de minutes. Il n’y répond que par monosyllabes. Pas l’envie de faire des efforts. Pas l’envie des courbettes ni des discussions sur la pluie et le beau temps et qu’est ce que tu fais dans la vie, et désolé que nos parents soient si bornés et qu’ils veulent nous caser, et que je sois dans une humeur de chien, et t’es pas méchante mais je préfère les mecs. Dans la poche de son pantalon, son téléphone vibre, encore. Il n’a pas besoin de regarder, il sait pertinemment qui c’est. Diego. Diego qui n’arrête pas de le rappeler depuis trois heures, alors même que leur dernière conversation était des plus claires - qu’est ce qu’il lui veut??. Pas question qu’il décroche. Piqué dans son orgueil, parce qu’il sait qu’il a raison Diego, et ça n’en est que plus inssuportable. Il massacre sa viande, dans l’assiette. Il n'a même pas envie de la manger. Dans un geste un peu brusque incontrôlé, la fourchette vole, la main cogne le verre de vin de sa grande tante Milicent, et c’est le drame. Le liquide rouge tâche la table, la nappe, et surtout le magnifique chemisier de Milicent (non). Gasps. Des éclats de voix, un “Levi!” remonté de son paternel qui préside, des mains plaquées sur des bouches, et une Milicent qui crie de désespoir (presque). Digne d’une pièce de théâtre. Levi retient un sourire satisfait. “I’m… sorry… Milicent” Il exhale. “What a clumsy boy you have here Andrew!” La vieille pie s’exclame, chassant de ses mains Levi qui s’est approché pour l’aider.
Oh b-b-believe me he knows
No need to be rude with your father, young man” Elle regarde son père. “You ought to teach him good manners, though it may be too late - he’s been ignoring this poor Lila for the last half hour.” La pauvre Lila, qui se redresse un peu. Levi roule des yeux. “Come on dear-dear great aunt, you just l-l-love critiz.izing everything and-and everyone, don’t you?
Levi” Un avertissement, du paternel.
Have you still not fixed this stutter problem of yours my dear? Such a pity for such an angelic face” Elle continue en lui parlant au dessus, imperturbable. Le poing se serre, sous la table. “Levi is working on it” Helena semble se réveiller. “I’m… not” Il n’est pas allé à un quelconque rendez-vous depuis des mois. Il se lève, brusquement - fulminant. Son portable vibre, encore. Il le sort de sa poche, décline l’appel avec colère. “Levi sit down and put that thing away, we’re having lunch now is not the time” Un nouvel appel. De nouveau, il est décliné. Il se tourne vers Lila. ‘i’m sorry’ Il articule silencieusement, va pour partir.
Where do you think you’re going?
Leaving!
I beg your pardon?
I need…. some air
Levi-
NO! I’m ssssorry i’m such a .. disappointment, Andrew but-but I can’t stand it anymore. This… whole thing…” Il mentione l’assemblée “is a f-f-fucking joke!” Gasps. Encore. Lui se sent galvanisé.
Milicent, everybody here is ffffed up about your never-ending….complaining. George, Victoria is cheating on-on you for mmmmonths and g-g-g-good for her cause you’re a b-b-bigoted and homo..phobic bastard. Mum if you wanted to be a pppianist you could have just worked for it harder instead of… doing everything your husband is asking you to-to do. and Dad, whatever I do it’ll nnnever be enough for you…you have a rrreal problem. And ssstop introducing me to women, it-it-it’s the 21st century and I can mmmake my own choices, plus George is right, Diego Jiménez is vvvery gay, and I know ‘cause in fact we had intercourse no later than… yesterday. I f-f-fucking love men.
ça a le mérite de tous-tes les faire taire, et Levi fait volte face - et fuit. Parce qu’il sait pas s’il est soulagé, ou s’il panique, ou les deux, dans tous les cas il chiale et c’est hors de question qu’on le voit comme ça.


Début 2024 | 25 ans Il faut rester digne, chez les Westwood, en toute circonstance. Pourtant, Levi n’y arrive pas, aujourd’hui. Il y a les larmes sur ses joues et un coeur brisé dans la poitrine qui fait mal. Il fait si froid dans le cimetière. Helena et Andrew ne sont pas là. Ils ont fait acte de présence pendant la cérémonie, simplement, parce que c’est ce qu’on attendait d’eux. Rien d’autre. Rien d’autre pour Arthur. Arthur qui a élevé leur fils, qui lui a donné une éducation, fait à manger, accompagné à ses premiers cours de violoncelle, à ses premières compétitions et examens aussi, qui l’a félicité, qui l'a réprimandé justement quand il allait trop loin aussi, et patiemment, en lui expliquant les choses, qui a soigné ses bobos et écouté ses peines, et qui l’a soutenu chaque jour dans ses ambitions et dans ses envies. Levi il sait bien que sans Arthur, il serait pas là où il en est aujourd’hui.

Il a joué du violoncelle pendant les obsèques, Levi, parce que c’est ce que Arthur voulait. Son morceau préféré. Et de toutes ses performances, celle-ci fut indubitablement la plus difficile. Il y a une lettre, dans sa poche, qu’il n’a toujours pas ouverte.

Il pleure comme un enfant, Levi. Peut être parce qu’il a perdu une figure paternelle - plus qu’Andrew Westwood ne l’a jamais été.

2025 | 26 ans Voilà un peu plus d’un an qu’il est installé à New Blossom. Il est parti, sur un coup de tête, de Londres et tous ses repères, avec son violoncelle et ses deux chiens. Il a relégué ses parents au second plan. Maintenant, c’est lui qui gère sa vie, sa carrière, ses choix. Il n’est pas facile tous les jours d’assumer cette décision, et il lui arrive souvent de se dire qu’il devrait mieux écouter ses parents, qu’il leur doit tout. Pourtant, il tient bon, et découvre la grande ville américaine qu’il apprécie déjà beaucoup. Artiste résident au New Blossom Philharmonic, il y assure plusieurs concertos dans l’année. Le reste du temps, il le passe à répéter, à continuer des représentations régulièrement un peu partout dans le monde, à essayer de nouvelles choses. Et puis, il prend le temps de composer, rêve inassouvi depuis plusieurs années, toujours brimé par les parents. Il signe pour la bande originale d’une série à la télévision qui a son petit succès, mais Levi, il a des envies de grandeur, il veut plus. Il veut son nom sur la bande originale de films. Au cinéma.

Et puis, il y a ce travail comme réceptionniste de nuit dans un vieux motel, le old MoMA, dans un quartier pas super bien fréquenté. Le propriétaire est plutôt cool, et arrangeant pour son emploi du temps un peu étrange, et il accepte ses deux chiens (heureusement, ils vivent bien avec les chats). Il faut dire que Levi ne lui demande pas grand chose comme salaire. Un pied de nez à la noblesse des Westwood, mais aussi un besoin de voir autre chose. De s’ouvrir, parce qu’il a bien conscience qu’il est un peu - beaucoup - décalé par rapport au reste des gens. Et on lui a fait des réflexions, plusieurs fois. Il essaie d’apprendre, faut croire. De se prouver qu’il peut faire des choses complètement seul, aussi. C’est important, il croit.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo :t Genre et Pronom(s) :elle c'est ok Âge : je suis vieille ok, ça commence par un 3 Région/pays : France! Comment avez-vous connu le forum ? mel m'a embrigadé Autres commentaires ? music speaks when words can't | levi 4278576280  Crédits : tmeuphoria
Iseul Bak
Altéré·e 2-I
Iseul Bak
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : music speaks when words can't | levi BLCLQmP
Alias : Sunshine depuis bien des années, je ne me présente comme Iseul que depuis récemment et me cache derrière Iseult dans le Metaworld
Genre : gender-fluid de cœur, tous les pronoms me conviennent, mais j'utilise il le plus souvent, de peur d'être mal regardé
Age : 24 ans
Dollars : 70
Statut : futur vieux garçon complètement assumé mais un peu frustré
Occupation : j'ai rejoint l'équipe de sécurité informatique de the Guard il y a peu, après avoir été informaticien à la NBPD beaucoup trop longtemps
Habitation : une colocation de l'enfer dans crimson bay
Altérations : - implant sanguin immunosuppresseurs
- implant sanguin dérégulateur de sommeil
- implant cérébral téléphone intégré
- implant cérébral mémoire de stockage interne
- implant cérébral super ordinateur
- prothèse connexion câble machine
- prothèse œil bionique

Limites : - migraines fréquentes
- blackout si usage intensif
- insomnies
- risque d'être hacké/infecté par un virus

Stigmates : Mon œil droit remplacé par un œil bionique bleu électrique quand je l'ai perdu à dix-sept ans
Inventaire : - Grizel, cyberpet taupe à l'accent écossais et la patte avant bancale
- Petrie, cybermon vélociraptor miniature, à la mâchoire d'acier et muni d'une bombe lacrymogène dans la gorge

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Han Jisung
Crédits : moonaetics (av), loversmore (gif)
Thèmes abordés : maladie mentale, religion catholique, machisme, homophobie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français

music speaks when words can't | levi 2688660750 music speaks when words can't | levi 2688660750 music speaks when words can't | levi 2688660750
Déjà si perf, j'ai hâte de voir le chaos entre nos deux idiots. woops
Ils vont être si cute. hihi
music speaks when words can't | levi 1335516663 music speaks when words can't | levi 1335516663 music speaks when words can't | levi 1335516663
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : music speaks when words can't | levi TPojsxN
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-sept ans ]
Dollars : 310
Zone libre : music speaks when words can't | levi RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & arjan & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 703
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : STAFF
hihi hihi hihi

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : music speaks when words can't | levi 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : music speaks when words can't | levi 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Violloncelliste music speaks when words can't | levi 139611567 comme j'aime music speaks when words can't | levi 1338913558
Cette fiche est si vide music speaks when words can't | levi 139611567

Rebienvenue à toi music speaks when words can't | levi 3483261708 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La musique adoucit les moeurs tout ça tout ça. Y en a bien besoin dans New Blossom, je crois bien !

J'suis bien curieux de voir ce perso en jeu ^^

Bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger avant la validation et surtout bienvenue par ici !

Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : music speaks when words can't | levi IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
music speaks when words can't | levi 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
music speaks when words can't | levi 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
online
Ok c'est encore un perso trop cool qui se dessine. Les quelques détails dans la demande de MC et ce qu'il y a dans le fiche me donne l'eau à la bouche! J'aime beaucoup trop ce que je lis! music speaks when words can't | levi 1338913558
Pis un petit noble anglais c'est toujours cool huhu
Bon courage pour la suite de ta fiche et bon retour avec ce nouveau bébé music speaks when words can't | levi 1429850214
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : music speaks when words can't | levi 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Bienvenuuuuue !! music speaks when words can't | levi 3370663314

Je suis bien curieuse de voir ce que va donner ce perso ! Puis le violoncelle oh la la, j'adore cet instrument ! heart

(et à la trentaine on est pas vieux/vieilles, je refuse music speaks when words can't | levi 427107405 )

Hâte d'en lire plus

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cette profession music speaks when words can't | levi 139611567 Hâte d'en découvrir plus, rebienvenue par ici music speaks when words can't | levi 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le Old MoMA a encore frappé. music speaks when words can't | levi 84533461
Violoncelliste réputé de jour, et réceptionniste de nuit, vraiment j'adhère, j'achète, et j'en veux plus mdrr. En plus si ça prévoit du chaos avec Gigi White, je shiperai suivrai.
Bienvenue par ici et bonne rédac' !! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon courage pour la fin de la rédaction de la fiche  heart la vibe du perso >>
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
mAIS OMG IL EST TROP STYLÉ
DOG LOVER, Levi a un chien nommé Tchai (et non Chaï comme Chaï Latte comme on cesse de lui demander. Tchai comme Tchaikovsky, merci)
mdddddddr ok je suis conquise
et je suis fan du fc ouin
re bienvenue ici music speaks when words can't | levi 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
merci vous êtes trop mims, ça devrait pas trop tarder à être terminé heart

@Gigi White music speaks when words can't | levi 2688660750 music speaks when words can't | levi 1335516663 si hâte ça va être incroyable avec ces deux idiots huhu

@Dak-Ho Jeong u cute heart

@Willow Bowman merciii! ça avance, ça avance!

@Damian O'Malley on est bien d'accord, la musique c'est trop important music speaks when words can't | levi 3134486888

@Archer Williams ohhh mais c'est trop mignon? music speaks when words can't | levi 3781716902 merci beaucoup heart heart

@M.J. Fillmore merci!! et t'as raison, on est juste dans la fleur de l'âge en fait >>>>

@Hunter Wallace mercii c'est gentil! heart

@Osmond Rose le Old MoMA EVERYWHERE music speaks when words can't | levi 737227058 et merci pour le petit mot c'est trop adorable, c'est sûr qu'il va falloir un temps d'adaptation entre les deux professions huhu et hahaha j'espère que nos rps te plairont du coup huhu

@Elizabeth Merrow @Alice Eyre merciii!!

@Oliver Nam mais oh là? music speaks when words can't | levi 3781716902 music speaks when words can't | levi 3781716902 si cute merci beaucoup heart

merciii vous êtes trop mims music speaks when words can't | levi 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
me prénom, le fc, ce petit gars, toi ?? je vais encore devoir t'embêter pour des liens
je ne m'attendais pas à un nouveau craquage aussi rapide, et je suis ravie de constater que tu es bien à la maison ici music speaks when words can't | levi 3471008882 force pour la dernière ligne droite Smile (cette fois-ci tu nous brise pas trop le coeur hein ??)
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : music speaks when words can't | levi RtROsv2Y_o
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1446
Zone libre :
music speaks when words can't | levi 447i
You're making my heart beat stronger

music speaks when words can't | levi HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


music speaks when words can't | levi KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2358
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Kidd (emotional) - Self (secret) / signature: awonaa / icon: Self
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Mais cette fiche, ce perso', CE FC ?!!! music speaks when words can't | levi 4131681464
Rebienvenue chez toi et bon courage pour le reste music speaks when words can't | levi 1338913558 J'ai beaucoup trop hâte de le voir en jeu music speaks when words can't | levi 4061986614 heart Vive le violoncelle (et le Old Moma pour avoir que des gens tellement stylés qui s'en occupent music speaks when words can't | levi 139611567 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : music speaks when words can't | levi 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
music speaks when words can't | levi VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
music speaks when words can't | levi 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue music speaks when words can't | levi 3471008882

Mes deux persos risquent d'être de grands fans du Cello Prince, je vais avoir envie d'envoyer l'un d'eux dans ses pattes huhu

Bon courage pour le reste de ta fiche music speaks when words can't | levi 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Lisa Garnier je suis si weak jpp rip music speaks when words can't | levi 2054377266 mais merci t'es si chou et tu sais que je dirais jamais non à des liens avec tes persos music speaks when words can't | levi 4084237613 music speaks when words can't | levi 4084237613 music speaks when words can't | levi 4084237613 (peut être qu'un jour on arrivera à pas se faire souffrir?)

@June Kitanović mais music speaks when words can't | levi 3781716902 music speaks when words can't | levi 3781716902 music speaks when words can't | levi 3781716902 merci c'est si mims j'suis happy que levi te plaise et merciiii encore heart

@Darius Sinclair OUH music speaks when words can't | levi 3202747195 envoie les moi c'est avec grand plaisir, mes mp et didi sont grand ouverts music speaks when words can't | levi 3202747195 et merciii je tiens le bon bout je suis sur la fin aaah
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : music speaks when words can't | levi 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
music speaks when words can't | levi VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
music speaks when words can't | levi 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! MOOOH mais il est trop attachant ce Levi music speaks when words can't | levi 3689231895 Et j'suis trop fière de lui pour l'épisode du repas de famille music speaks when words can't | levi 4195895010 Il est si bien dessiné sous ta plume, c'était un plaisir de le découvrir music speaks when words can't | levi 1338913558 Je te souhaite de bien t'amuser avec lui et j'arrive bientôt dans tes MPs aussi music speaks when words can't | levi 1429850214 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME