Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal



blood in the water (( joe ))

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Joe Halpert
TW : background « sombre » || abandon, violence, sang, combat, paris, gang, drogues, armes, meurtre, propos vulgaire
FT.  jon bernthal
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Homme aux multiples identités, un moyen de se protéger, de devenir qui il veut. Abandonné par ses géniteurs, il n’a aucune idée de quel est son patronyme, quel prénom il aurait pu avoir. Halpert, nom de famille provenant de son imagination, inventé de toute pièce, dernier en date. Nom qu’il porte depuis plus de trente ans. Jorden, prénom qu’il porte depuis son enfance mais que plus personne ne prononce depuis des années. Un grand nombre ne le connaît même pas, l’appelant par son nom, et pour les intimes c’est Joe.
Genre et Pronom(s) : he/il
Âge et lieu de naissance : quarante-trois ans. 15 juillet 1979, Ohio. Enfant né dans un hôpital lugubre. Premiers cris poussés avec difficulté. En bonne santé malgré le sang noir, pourri par ces substances psychotropes prises par cette mère droguée depuis des années. Abandonné par cette femme ne désirant aucun contact physique avec lui, quittant l’hôpital telle une ombre, un fantôme, pour retrouver sa seringue, déjà en manque. Un retour dans ces lieux quelques jours plus tard, corps à la morgue après avoir fait une overdose. Il devient orphelin.
Origines et nationalité : Aucune idée. Sur ses papiers il est indiqué qu’il est américain.

Statut marital : Divorcé. L’amour, la vie à deux est incompatible avec son mode de vie, il a déjà tenté et cela s’est terminé en souffrance et chaos. Il aime se prendre au jeu de la séduction. Une préférence pour les femmes au caractère fort, qui ne se laissent pas impressionner. Malgré ses idées arrêtées sur le sujet, il a tout de même développé des sentiments pour Nora. Le jeu bien connu du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Trop vieux, trop dangereux pour elle. Il doit la protéger en la gardant loin de lui.
Occupation : ancien participant de combats clandestins. Il a longtemps été au top, gagnant combat sur combat, refusant de finir à terre. Le goût du sang qui ne lui a jamais fait peur, un visage marqué par les coups mais c’était à la fois son gagne-pain mais aussi sa passion. Une longue carrière à laquelle il a mis fin en se retrouvant entre la vie et la mort laissant ceux lui rendre visite dans l’incertitude d’un réveil. Une déchirure pour certains, un bonheur pour d’autres. Il s’en est remis mais a mis de côté les combats. Membre haut placé du gang Fight Circle, il a pris la gestion de paris, et le développement de combats clandestins. Joe est également connu sur le marché noir.
Situation financière :  $$$ Bonne grâce aux combats, aux différents jobs qu’il a faits pour le gang et sa montée en grade. Bien des années qu’il n’est plus dans le besoin. Joe se rappelle encore le pauvre gamin comptant les billets verts voler dans les portefeuilles. Une autre époque.
Lieu d'habitation : Queen Brook’. Vie dans l’une des maisons louées par son gang. Il ne vit pas seul, il partage sa maison avec les plus jeunes du gang. Lui, il n’est pas très souvent là-bas. Joe s’y rend pour prendre quelques repas en leur compagnie et s’assurer que ce n’est pas le chaos, mais il dort peu, préfère garder l’oeil ouvert et traîner là où il ne devrait pas être.
L'ESPRIT Certains le décrivent comme une personne sanguine, colérique et impulsive, d’autres le voient plutôt comme un homme froid, sans aucune expression, émotion, avec du sang-froid, parfois trop calme devant le danger. Joe est un cocktail explosif et flippant des deux. Beaucoup de colère en lui durant de nombreuses années, la boxe, le défouloir qu’il lui fallait. Adolescent impudent, d’une incroyable insolence, il a été recadré le faisant devenir une version qu’on pourrait qualifier de meilleure. Des traits marqués, le physique d’un homme qui aime se mettre dans les embrouilles, qui n’inspire pas toujours la confiance. Une malice et fourberie dans le regard qui ne trompe pas.

Des paroles vulgaires, des mots violents, une franchise pouvant blesser les plus fragiles. Peu délicat, il ne montre pas ses émotions ou sentiments. Il a beaucoup de mal avec cela. Il peut avoir quelques attentions montrant qu’il tient à une personne mais ne dira jamais ce qu’il éprouve. Joe n’a jamais dit à son ex-femme qu’il l’aimait par exemple. Il lui a simplement montré en étant fidèle, en l’épousant, en fondant une famille avec. La seule fois où il a versé quelques larmes, c’était à la naissance de son fils. Quelques secondes de vulnérabilité qui l’a mis mal à l’aise.

Pas du genre à offrir sa confiance facilement, Joe est d’une incroyable méfiance. Il ne jugera pas une personne par son apparence, sa façon d’agir ou de parler. Il va observer la personne, prendre le temps de se faire un avis. Protecteur et loyal envers ceux qui lui sont chers, il pourrait tuer pour eux. Il l’a déjà fait.

(( en vracs )) Il a un chien depuis neuf ans, Lucky. Il l'avait vu rodé plusieurs fois au niveau des poubelles du club. faible, boiteux. Il a fini par le recueillir. // Il fume beaucoup. Il ne compte plus le nombre de clopes dans une journée. Les cartouches partent vite. // Il n'a un téléphone que pour envoyer des messages. Peu bavard, il déteste devoir tenir une conversation au téléphone. // Il est nul pour faire à manger. Quand il se retrouve seul avec les gosses, c'est toujours de la pizza ou des plats à emporter. Souvent, du fast-food. // Il est  athée // il déteste les serpents.

mot clés : sport / combats clandestin / armes blanches / poing américain / moto / danger / adrénaline / gang / illégalité / whisky / Red / cigarette / insomnie / anti technologies / poker / chien / père

MOODBOARD

 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Carbon Copy
Âge lors de la première déchirure :  l’un des premiers à avoir goûté la Red dès l’apparition du sérum sur le marché noir. Il avait trente-six ans. Malgré le mal que la Red a pu causer et le fait qu’il a tenté d’arrêter un temps, il n’a pas pu résister à cette tentation trop forte, à ce doux poison.

Mutation : pyrokinésie

Déchirures : touché brûlant. Il a découvert sa déchirure dans les pires circonstances. Dans un état second, en pleine dispute avec son ex-femme, sa main agrippée au bras de son fils en pleure ne voulant le suivre en les entendant se crier dessus. La brûlure marque la peau de cet enfant à peine âgé de cinq ans.

Niveau 1 : Brûlures allant jusqu’au second degré profond.
Niveau 2 : vague de chaleur. Joe devient un radiateur humain pour ceux qui sont à proximité. Il fait monter la chaleur de plusieurs degrés dans une pièce.

Limites :
température corporelle plus élevée que la moyenne. Il ne supporte pas le froid, il est fragilisé, est plus fatigué et tombe facilement malade quand les températures diminuent. De plus, sa déchirure de niveau deux est beaucoup moins performante lorsque les températures sont trop basses. Les brûlures peuvent être plus fortes quand il est en colère ou dans un état second. Effet indésirable provoqué par la Red. Ne contrôlant pas toujours sa mutation lors de ses crises de colère, il lui est déjà arrivé plus d’une fois de se brûler.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Un corps abîmé avec les années. Nez cassé à plusieurs reprises par les combats auxquels il a participé, diverses cicatrices de ses bagarres de rue. Coups de couteau, morceaux de verre plantés dans la peau après quelques soirées trop alcoolisées ou bien des rancœurs de gangs. Des marques à vie donc il n’est pas toujours fier. Plus récemment ce sont des brûlures qu’il s’est infligé lui-même ne contrôlant pas sa mutation. Sur les bras, le haut du torse et le dos, des tatouages racontant son histoire, ses plus grandes pertes et ses victoires. L’un d’eux, correspond à son gang, sa famille. Le dernier est le pique des cartes à jouer. Symbole de sa prise de grade au sein du gang.

Aptitudes particulières :
Il prend soin de son corps deux à trois heures par jour. Utilisation courante de ses poings, Joe est un combattant. Anticipation des coups, fluidité dans les mouvements, positions de défense. A porté de main ses poings américains pouvant défigurer ceux se mettant en travers de son chemin. L'entraînement fait partie de son quotidien depuis qu’il a rejoint le Fight Circle. Moins à l’aise avec des armes à feu, il s'entraîne en stand de tir même s'il préfère garder cela comme un moyen de défense de dernier secours. Il est bien plus efficace avec des armes blanches. Fantôme, il sait se faire discret, surgissant de nulle part. Il suit, traque, observe. Il est le roi des coups de pression, trouvera toujours un élément, un secret bien enfoui pour avoir ce qu’il veut. Son point faible, sa mutation. Perte de contrôle, actions non désirées qu’il peine à contrôler.
L'ÂME LES MUTANTS
Accro à la Red depuis qu’elle est en vente sur le marché noir. Intrigué plus qu’en recherche réelle d’une puissance surnaturelle, il n’a pas réussi à vaincre cette addiction. Il apprécie cette déchirure développée même s'il ne maîtrise pas son contrôle total. Attaqué plusieurs fois par des mutants, ce n’est pas pour cette raison qu’il a décidé d’en prendre même si cela peut parfois aider. Il n’a d’ailleurs aucun dégoût, haine envers eux. Il trouve toujours cela intrigant. Nombreux sont ceux du gang avec diverses mutations intéressantes pour le business. Que ce soit pour manipuler les esprits afin d’obtenir ce que le gang désire ou bien évidemment pour protéger les membres. Il en va de même pour les altérés qui font également partis des rangs.
LES ALTÉRÉS
Mépris total pour Theseus Corp avec leurs propagandes. Ne désire qu’une chose, les voir tomber. Joe est prêt à creuser leurs tombes si nécessaires. Il n'est pas contre certains implants, certains lui ont déjà fait de l'œil. Impossible pour lui de s'empêcher de rire en entendant parler de quelques "révolutions" que lui trouve complètement inutiles et incompréhensibles. Quel est l'intérêt d'avoir un téléphone intégré, ou encore des écouteurs.  Il a beaucoup plus de mal avec ce qui a été développé pour les militaires et surtout les prothèses avec armes intégrées. Jeu dangereux. Il reste toujours sur ces gardes avec les altérés.  

Que ce soit mutant ou altéré, Joe n’a de haine qu’envers ceux qui utilisent leur mutation ou altérations pour nuire à sa vie ou celle de ses proches. Il déteste juste voir l’évolution de son monde, manipulé à la perfection par les deux géants Theseus Corp et Icarus Inc.

LA TECHNOLOGIE
Joe n'est absolument pas technologie, c’est tout l’inverse de ceux qui ne jurent que par ça. Il ne comprend pas l'intérêt que portent les gens au Metaworld. Lui, il aime le réel, le concret. Il est de la vieille école. Un calvaire pour lui de pénétrer dans certains lieux sans devoir être menaçant ou bien devoir faire le pire pour ouvrir des portes demandant une reconnaissance faciale.  

LA VILLE
Premier pas posé sur le bitume de NY, le regard sur cette ville en sortant d’un bus qui changera complètement sa vie. Arrivée au coeur de la “Grosse Pomme” à l’adolescence, sans un sou en poche, avec seulement l’espoir de vivre un peu mieux. Ville à laquelle il a participé à sa destruction. Son QG depuis la reconstruction n’est autre que l’Underapple. Vestiges d’un autre temps, lieu de nostalgie et surtout de business. Crismon Bay, le quartier le plus lugubre et macabre de cette ville, celui où il passe la plus grande partie de son temps. Regardé de haut quand il ose se rendre dans le district de Solaris même si cela est plus que rare. Un endroit qu’il méprise. Des ultra riches et les Sept qui lui collent la nausée.
L'APPARTENANCE  TWILIGHT ZONE.
LA MÉMOIRE (( bad memories ))
1993

Le liquide descend petit à petit dans la bouteille. L’odeur de l’alcool colle la nausée à ceux pouvant avoir le nez trop près de l'haleine du vieux grincheux. Les cris, la veine sur le front resort, prête à exploser. La ceinture se détache, la punition est prête à être donnée. Assez. Assez de revivre la même scène, de subir pour la vie de merde qu’il s’est créé. Psychopathe en charge d’enfants abandonnés par la société, vivant avec une femme complètement soumise et dépressive. Cinq enfants sous un toit qui n’a jamais vraiment voulu d’eux, préférant les billets verts que de prendre soin d’eux.  Il est temps de mettre un terme à tout ça. Gamin de quatorze ans au caractère bien trempé, apprenant à se défendre par ses propres moyens, cette fois, il ne compte plus se laisser faire. Assez des marques dans le dos, des insultes non méritées. Il est temps pour lui de sortir de ce cercle vicieux, de récupérer le peu d’affaires présentes dans cette maison et de foutre le camp. Les autres gamins, ils n’ont pas voulu suivre. Certains trop petits, d’autres la peur au ventre ne sachant pas ce que le monde offrirait en quittant les lieux. Il n’y a que Malone qui a décidé de le suivre dans cette nouvelle aventure.
Abandonné à sa naissance Joe a grandi en foyer. Aucune adoption faite. Gamin grandissant avec une multitude de gosses dans sa situation. Plusieurs familles d'accueil, aucune ne pouvant canaliser cet enfant trop hyperactif, avec cette colère constante. Gamin incompris n'arrivant pas à se lier aux autres. Seulement fidèle à ceux dans la même situation. Rencontre de Malone à l'âge de dix ans. Un frère. Quatre ans à vivre dans une maison où ils n'étaient pas désirés, où les cris se laissaient entendre chaque soir ou pour avoir un repas correct ils devaient voler quelques dollars et faire des courses.

(( big apple ))
1994

Des mois de galère dans les rues, sdf. Voleur améliorant ses techniques pour piquer quelques dollars pour survivre. Ca, c'était avant que Malone ne lui propose de prendre le large définitivement. Sac - rempli de vêtements, nourritures et des quelques souvenirs importants de cette vie qu’il veut fuir - jeté dans la soute à bagages. Joe, accompagné de son inséparable monte dans ce bus qui les mènera à cette nouvelle vie. Pas un regard en arrière, pas un regard disant adieu à cette ville qui lui a offert la vie, mais surtout une multitude d’emmerdes. Aucun regret. les paysages défilent sous ses yeux, les discussions pour connaître la prochaine étape. Neuf heures de route à réfléchir aux opportunités que celle qu’on appelle La Big Apple, va leur offrir. Un bon plan, que lui répétait Malone. Il a un contact qui les aidera. Jamais il n’en disait plus à ce sujet. Joe, le suivant aveuglé par cette confiance qu’il lui porte. Ca ne peut pas être pire. Phrase qu'il se répétait. Plus il se rapprochait de la destination finale, plus le visage de Joe se relâchait, offrant même un sourire à la vue des gratte-ciels.

Ville différente, même galère. De belles paroles offertes par ce bon plan, un homme en qui Malone avait confiance et qui n’a pas su tenir parole. La promesse de les sortir de la misère, de les accueillir. De douces espérances. Deux adolescents se retrouvent à roder dans une ville inconnue. De nouveau sans domicile fixe, sans un sou. Reprise des vols à la chaîne. Les mains qui glissent dans les poches de manteau, les sacs arrachés, les fuites en courant à toute vitesse pour ne pas se faire choper. Découverte de différents quartiers, apprentissage de chaque recoin de rues pour répéter les mêmes actions sans se faire prendre. Une vie que Joe n’imaginait pas ici, ne voulait pas.

(( fight circle ))
1996

La transpiration glisse le long de son visage, se mélange au sang qui coule de son arcade, de sa lèvre inférieure. Poing fermé, en position de défense, il se protège le temps de reprendre son souffle. En face de lui, un jeune homme aussi amoché que lui par les coups, fébrile, n’arrivant plus à l’atteindre. Joe le sait, encore quelques coups et il tombera à terre lui offrant une nouvelle victoire. Un regard sur la foule, sur son coach. Des applaudissements d'encouragement, des huées d'une partie de la salle ayant misé gros sur sa défaite, voulant le voir tomber à terre. Idiot ne sachant pas qui se trouve sur le ring, misant sur le mauvais cheval. Des mois qu'il est là, que les défaites se comptent seulement sur une main. Pourtant, il a bonne réputation, ici, tout le monde parle de ce gamin énervé pouvant mettre KO n'importe qui. Seuls les faibles d'esprit pourront parier contre lui, suivant de fausses indications pour biaiser les paris lancés.
Après deux années de galère, à vivre dehors, squatter chez de parfaits inconnus après s’être incrusté à des soirées, en profitant pour manger, boire à l'œil, même parfois prendre des douches bien chaudes, il rencontre un jeune boxer qui lui parle des combats clandestins. On lui a proposé un endroit où il pourrait enfin sortir de la misère. Il n’a pas réfléchi, Joe, il l’a suivi directement, enfin, à une condition, que Malone puisse venir aussi. Aucun problème de ce côté là. C'est en montrant son potentiel dans l'arène que Joe gagne sa place au sein du gang Fight Circle. Malone n'était pas rassuré par le danger qui les entourait mais Joe a su trouver les mots pour le faire rester, lui promettant de toujours le protéger. Au final, c'est une vraie famille - certes peu conventionnelle - qu'ils finirent pas trouver.


(( civil war ))
2005

Tatouages de chaque phalange proximale cachés par ses poings américains dont il vient de s’armer, le mode furie est activé. Joe n’est pas d’humeur ce soir, un peu trop alcoolisé et ressent ce fort besoin de se défouler. Quoi de mieux que de sauter sur ces hommes s’en prenant à une seule femme. Les coups s’échangent et il ne manque pas de s’en prendre quelques-uns mais il a la peau dure. Le sang sur son t-shirt blanc, sur ses mains n’est pas le sien. Echange de regard avec “yeux de biche” visiblement choquée par la scène qui s’est déroulée sous son regard apeuré. Aucun mot prononcé, juste la reprise de son souffle, en la fixant, avant de repartir comme si de rien n’était, disparaissant dans les ruelles sombres, non éclairées.
Le monde part en vrille, la ville est sous tension et Joe voit arriver le chaos. Division provoquant la terreur et la noirceur, une guerre éclate. Rien de bon pour le Fight Circle qui regroupe à la fois des mutants et des altérés. Les esprits s'échauffent et certains prennent part à cette violence, se faisant sortir du gang. Un ‘ménage’ est fait et c’est comme ça que Joe tue pour la première fois. Il a suivi les ordres donnés. Une réorganisation obligatoire, une partie part dans une ville voisine pour développer le business, pendant que les autres, dont Joe, restent dans celle qu’on appelle désormais la Pomme Pourrie participant à la fondation de l'Underapple.

(( dancing with the devil ))  
2008

Enchaînement de relation d’une nuit, l’homme n’avait pas pour objectif de se laisser prendre au piège dans un attachement réel. Pourtant, c’est bien une alliance, que sa femme, glisse autour de son annulaire gauche après qu’il est fait de même avec elle. Un mariage simple, entouré des membres du Fight Circle seulement, dans cette ville détruite qui n’est plus l’ombre d’elle-même. Du côté de Beth, personne. Jamais elle n'a parlé des siens, incapable pour Joe de savoir si elle a une famille quelque part ou bien, si elle partage un point commun supplémentaire avec lui. Le garçon, il n’avait jamais connu l’amour avant de la rencontrer. Un regard aura suffi pour savoir qu’il ferait sa vie avec. Un an de relation aura suffit pour que finalement ils finissent par s'unir pour le meilleur comme pour le pire.
Jamais à s’étaler sur les sentiments qu’il peut avoir à son égard, aucun ‘Je t’aime’ mais des promesses d’un avenir à deux. Une fidélité, une protection et la preuve d’amour ultime quand il lui offre la bague. Beth le connaît, sait qu’elle n’aura jamais d’acte romantique, de mots doux. Leur relation ne fonctionne pas de cette manière, non. Elle sait qu’elle peut avoir confiance en lui et que parfois, il n’y a pas besoin d’entendre les mots que certains peuvent un peu trop souvent prononcer pour se rassurer.


(( family come first ))
2013

Cris poussés par le nouveau membre de la famille Halpert hors des portes de la ville pour s’assurer du bon déroulement de l’accouchement. Un fils. Joe a enfin cette descendance tant attendue. Un cadeau qu'on lui offre après plusieurs échecs. Plusieurs grossesses compliquées, n'allant pas à terme. Un jour de bonheur pour le couple, arrachant même quelques larmes à Joe. Journée spéciale qui ne s'arrête pas là. Le choix à Skye, la gamine, "sa" gamine, d’accepter ou non de porter son nom. Une signification forte pour Joe. Déjà présente dans leur vie depuis deux ans, il veut par cette proposition, lui faire comprendre qu’elle fait partie de la famille.
Une aide proposée pour retrouver l'un des membres du grand gang ennemi des Fight Circle. Un plaisir pour Joe de traquer celui qu'elle recherche. Place provisoire offerte pour avoir un endroit où se réfugier, être en sécurité en échange de services rendus. L'homme au coeur de pierre s'attache finalement à l'adolescente lui offrant même une place dans son coeur, sa famille. Les portes de sa maison qui lui sont ouvertes en grand. A croire que les échecs multiples de devenir père l'ont adouci.


(( the last fight ))
2015
Creve coeur, grande déception. Pas d’autre choix, il raccroche. Une passion, un métier qu’il doit stopper pour survivre. Le voilà prenant sa retraite à l’âge de trente-trois ans. Il laisse sa place au sang neuf, aux nouveaux petits protégés de Mils. Au sein du Fight Circle, fini les combats couplés des petits jobs de merde. On lui offre plus de responsabilités au sein de l’arène. Présent pour donner des conseils aux nouveaux combattants, il s’occupe également du recrutement et des paris. Ce qui n'est pas pour plaire à son adversaire de toujours, membre d'un gang adverse, ennemi de toujours, qui regrette presque de l'avoir fait tomber de son trône maintenant qu'il voit les nouvelles responsabilités de Halpert. Joe le sait, le combat était truqué ce soir-là, c'était perdu d'avance. Il sait qu'il était plus fort qu'à son habitude et ça, il ne le permettra plus sur le ring.

Le poing serré fouette sauvagement son visage. Le sang gicle sur le sol. Enchaînement de coups qui lui sont fatals. Son corps entier tourne, son regard sur la foule qui retient sa respiration. Il tombe et ne se réveille pas. Le roi perd sa couronne. Les sirènes de l’ambulance se laissent entendre pour venir le récupérer. Le pouls est faible, aucune réaction de sa part. Il faut agir vite. Tous ces coups, cette violence au fur et à mesure des années l’ont finalement fragilisé au point de le mettre entre la vie et la mort.


(( for better or for worse ))
2018

Nouvelle ville, nouveau départ. Des fêtes de fin d'année compliquée, différentes pour les kids Halpert cette année. Alliance retirée du doigt, haine dans le regard. Des mois de déchirures, d'insultes en tout genre, de coup bas pour finalement se retrouver autour d'une table et regarder les papiers signés mettant pour de bon, fin à cette union remplie de mensonges et de trahisons. Sous la colère, Joe aurait pu être plus dangereux, se débarrasser d’elle, de ce frère qui lui a planté un couteau dans le dos. Une balle entre les deux yeux aurait fait l’affaire mais non, Joe à penser à Skye, à Andrew surtout. Un gamin trop jeune qui a besoin de sa mère, qu’il protégera des divers menaces en s’éloignant de lui.  Disparition mystérieuse de Malone depuis la révélation de la trahison. Joe n'a rien à se reprocher, pas de sang sur les mains mais les frères du Fight Circle ont fait ce qu'ils avaient à faire. La peur à chaque instant pour celle qui n'ose même plus le regarder sachant qu'à n'importe quel moment, un drame peut se jouer.  
Découverte de ceux en qui il était censé avoir le plus confiance en plein coït dans le salon de sa propre maison. Joe se sent ridiculisé, trahi et ne peut ressentir que colère et haine. Des mois que cela n’allait pas fort entre eux, que Joe ne prenait plus soin d’elle plus occupé par le gang que sa famille. Elle le savait depuis le début que le Fight Circle passait avant tout, elle savait que jamais elle ne devrait rompre cette promesse faite. Lui, n’est jamais allé voir ailleurs même si les occasions ne manquaient pas. Outils de travail utilisés pour mettre à terre ce frère qui sous chaque coup donné n’était plus qu’un simple inconnu.  


(( Red fire ))  
2020

Substance illégale qu’il s’injecte à nouveau. La dépendance reprend place dans son quotidien. Un retour de deux ans en arrière. La déchirure a fortement perdu en puissance. Le touché brûlant n’est plus aussi intense. Une année à tenter de ne pas succomber de nouveau à la tentation, à combattre ce sentiment de manque, cette sensation de mal être, à se couper des siens, du monde. En vain. L'envie est trop forte. En reprenant le Red, le Carbon Copy sait qu’il devra se battre pour retrouver sa chair, son sang. Il fera tout pour récupérer son fils, en commençant par s'entraîner pour gagner en puissance avec sa déchirure. L'envie lui est même venu de "bruler la sorcière" mais un enfant à besoin de sa mère.
Une nouveauté sur le marché noir qui rend l'homme curieux. Une injection 'pour voir'. Dix minutes pour sentir son corps devenir plus chaud que la moyenne, de voir les capacités de cette mutation, qui naît en lui. Une douleur constante qui se remplace par une adrénaline nouvelle qui le rend accro. Cette dépendance le rendant plus irritable et obsessionnel ne provoquant que destruction des relations qu'il peut avoir. Le déclenchement d’une déchirure qui lui retire le droit de voir son fils. Un combat pour tenter d’arrêter d’en prendre, pour avoir la chance de voir grandir son fils. Une année complète à se battre sans avoir le droit de l’approcher. La rechute.

((yeux de biche ))
2022

Il connaît chacun de ses mouvements, sait exactement ce qu'elle fait de son quotidien. Surveillance constante, de loin, se demandant si elle est en sécurité, si elle en a rencontré un autre. Apparitions furtives dans sa vie. Des années qu’il a revu la brune, qu’il a l’esprit embrouillé par son charme. Tentatrice, incapacité à résister à ses yeux de biche. Une relation qui n’en est pas vraiment une. Des retrouvailles ressemblant à chaque fois à des feux d’artifice, avant de disparaître encore une fois pour un moment ou d’agir comme si elle n’était qu’une inconnue. Volonté de ne pas lui ouvrir, offrir son coeur. Son quotidien devient de plus en plus dangereux. Sous tension en permanence il n’est pas à l’abri d’un malheur s' il perd le contrôle de sa déchirure en sa présence. Joe ne souhaite pas reproduire la même erreur qu'avec son fils.
Impossible pour lui de ne pas reconnaître ce regard vu de longues années plus tôt. Retrouvailles pendant sa procédure de divorce. Rencontres diverses par le fruit du hasard ou provoquées, Joe ne l’avouera pas mais chaque instant en sa compagnie est un pur plaisir. Instant de lâcher prise, de liberté avant de revenir à la réalité. Une drogue bien plus puissante que le Red. Effet secondaire destructeur moins présent mais état de manque relativement similaire.

(( king of spades ))
today

Ca se bouscule sur le marché noir, sur les arènes de combats clandestins. Le business n'est plus aussi florissant qu'avant. Certains membres du gang partent chez les ennemis. Les anciens ont délégué, les nouveaux rois ne sont pas au goût de tous et ça se fait ressentir. Le Fight Circle connaît des moments durs, il est temps de réagir, de créer de nouvelles alliances pour faire régner l'ordre et la terreur envers les autres gangs montant en puissance. L'Underapple est à eux et aucune négociation n’est possible. Altérés, mutants, il est temps pour eux de passer au cran supérieur. Les membres du gang sont sur tous les fronts, s'entraînent d’arrache-pied. Maitrise de déchirures, attention, ça risque de chauffer. Des plans sur le long terme en préparation, objectif défini : faire tomber les grosses puissances et réduire en cendre les quartiers riches.

Le roi est mort, vive le roi ! Couronne invisible placée sur le crâne de Joe prenant la succession de celui qui lui a tendu la main, offert cette place dans le gang il y a si longtemps. Une déchirure pour tous et plus particulièrement pour Halper. Un homme qu’il voyait comme un père.  Un lourd poids sur les épaules mais il sait qu’il sera à la hauteur ayant tout appris de lui. Joe accepte de prendre cette nouvelle fonction et voit se dessiner sur son poignet gauche le pique, enseigne de cartes à jouer.



DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : honeypie.Genre et Pronom(s) :elle/she. Âge :  trente ansRégion/pays : france Comment avez-vous connu le forum ? par Nora la belle et les meilleures admins du mondeAutres commentaires ? j'suis on fire Crédits : heybabine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Fiiiiiiiiiiiiirst. blood in the water (( joe )) 1499377457
Mon dieu qu'il est beau.
Ça devient officiel et je suis si hypée blood in the water (( joe )) 3865144472
Je suis très heureuse de pouvoir enfin rp de nouveau avec toi avec ce nouveau ship. Je suis certaine que la suite va être prometteuse. Avec ta plume et ce super perso, ça ne fait absolument aucun doute.
Hâte de lire ta fiche terminée et de lancer notre premier rp
Plein d'amour sur toi blood in the water (( joe )) 325400817
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
forum,
admin,
membres de mon coeur
le seul endroit o j'ai l'impression d'avoir une seconde famille, maison.
le seul forum où je pose mes valises et je sais que ça va être le feu.
si hate de finir ma fiche, de rp avec toi !
ce duo sens bon le drama comme on aime.

fan2 fan2 fan2
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the water (( joe )) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

blood in the water (( joe )) Jzkf
blood in the water (( joe )) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

blood in the water (( joe )) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

blood in the water (( joe )) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

blood in the water (( joe )) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

blood in the water (( joe )) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

blood in the water (( joe )) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
blood in the water (( joe )) 2688660750 blood in the water (( joe )) 2688660750 blood in the water (( joe )) 2688660750
Notre premier CC blood in the water (( joe )) 4195895010
C'est juste trop bien ! blood in the water (( joe )) 4169462755

Bienvenue dans le coiiin ! blood in the water (( joe )) 3471008882 Je suis curieuse de voir comment tu vas poser les bagages de Joe blood in the water (( joe )) 1429850214
tout comme Nora, j'ai aucun doute sur la qualité du personnage que tu nous prépares blood in the water (( joe )) 3483261708 J'espère surtout que tu t'amuseras bien avec lui blood in the water (( joe )) 803206369

Edit : et puis ce message plein d'amour blood in the water (( joe )) 139611567 Non mais, je vais fondre blood in the water (( joe )) 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
toujours de l'amour,
toujours.

j'espère que mon bébé vous plaira I love you
et je suis sur de m'amuser avec. un personnage que j'ai trop envie de faire depuis longtemps !!!!
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the water (( joe )) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

blood in the water (( joe )) 69la blood in the water (( joe )) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

blood in the water (( joe )) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


blood in the water (( joe )) 2K3YB9R

blood in the water (( joe )) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

blood in the water (( joe )) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Jon va si bien à ton personnage I love you ça promet le personnage trop cool à suivre dans ses aventures blood in the water (( joe )) 2243471627 puis, quel plaisir de retrouver ta plume !
Trop hâte de voir ce que sa relation avec Nora va donner, ça promet déjà plein de feels blood in the water (( joe )) 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the water (( joe )) 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Bienvenue avec ce personnage haut en couleurs ! blood in the water (( joe )) 3865144472
Je rigole parce qu'au final nos loulous n'ont vraiment rien en commun XD, ça pourrait faire une rencontre explosive Evil or Very Mad (potentiellement un lien très négatif aussi blood in the water (( joe )) 2053274781 )

Bon courage pour la fin de ta fiche ! blood in the water (( joe )) 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Y'A DU LOURD DANS LES PARAGES  sunglasses
Totalement subjuguée par le potrait de Joe, toute cette atmosphère de violence est si bien retranscrite avec ta plume magnifique, je suis grave fan  blood in the water (( joe )) 3714939836 Et puis franchement le ship s'annonce grisant au possible, je vais vous stalker à mort  blood in the water (( joe )) 3483261708 Vraiment cette fiche est de toute beauté, le vava, le métier, le caractère, chaque onglet est si bien travaillé  blood in the water (( joe )) 4169462755

Lui, il aime le réel, le concret. Il est de la vieille école.

blood in the water (( joe )) 120416279  blood in the water (( joe )) 120416279
Mouhaha un vrai  blood in the water (( joe )) 737227058

Enfin bref, bienvenue et bon courage pour terminer  blood in the water (( joe )) 4084237613  
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Dani Duarte contente de vous retrouver. j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien et rp ensemble. I love you
@M.J. Fillmore on aime les liens négatif I love you si jamais tu te sens inspiré une fois nos fiches terminées n'hésites pas.
@Anastasia Hoxha rolala, merci beaucoup. je prends beaucoup de soin dans cette fiche car c'est mon petit bébé, le seul que j'aurais je pense au final donc j'en prends soin. Je commence l'histoire, j'espère que ça plaira autant que le reste I love you merci beaucoup en tout cas. j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Anastasia. (ps: c'est quoi ce kit trop parfait là)
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the water (( joe )) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
blood in the water (( joe )) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
blood in the water (( joe )) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Joe Halpert a écrit:Le jeu bien connu du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Trop vieux, trop dangereux pour elle. Il doit la protéger en la gardant loin de lui.

Aaaah comment je suis déjà trop intriguée j'ai hâte de voir votre ship en action ! blood in the water (( joe )) 4169462755

Sinon j'adore tout ce que je lis jusqu'à présent, ça me donne hâte de faire la fiche de Skye pour entrer dans son monde blood in the water (( joe )) 3483261708

Bon courage pour la suite ! blood in the water (( joe )) 4278576280

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the water (( joe )) 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Joe Halpert a écrit:
@M.J. Fillmore on aime les liens négatif I love you si jamais tu te sens inspiré une fois nos fiches terminées n'hésites pas.

C'est bien noté ! blood in the water (( joe )) 2637464804 blood in the water (( joe )) 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Tobias Grant
True Blood
Tobias Grant
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the water (( joe )) 4d9b5b09025e3f7531b33f9dd725b0dbc1ab130b
Alias : Father
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 44 ans
Dollars : 287
Statut : En relation compliquée avec Seth Avery (merci de sa patience)
Occupation : Prêtre catholique (plus pour très longtemps)
Habitation : Crimson Bay - Un appartement en face de l'Eglise St Mark
Déchirures : Déchirure 1 : Voix intuitive

— Niveau 1 : La voix intérieure de Tobias le guide là où il doit être. Il reçoit ainsi de manière aléatoire des consignes, le plus souvent vagues, qui lui demandent de tourner à gauche ou à droite, de boire telle boisson, de parler à telle personne... La voix le mène là où il doit être, à sa place, dans le sens holistique du terme. A certaines occasions, la voix va se montrer très claire, lui demandant, par exemple, de diffuser une certaine musique. Cette musique pourrait évoquer un souvenir à une personne présente et la pousser à agir de telle ou telle façon. Pour Tobias, sa voix intérieure est celle du Seigneur lui-même, et s'il lui arrive de la questionner, il sait que la suivre est le plus sensé.

— Niveau 2 : En certaines circonstances, Tobias peut obtenir de la Voix qu'elle le guide là où il souhaite aller (pour être aux côtés de quelqu'un, par exemple, ou lui sauver la vie). Il doit pour cela manifester une grande concentration, en se focalisant sur son objectif, et se retrouve ensuite à la merci de sa Voix, suivant ses instructions jusqu'à être arrivé là où il doit être. Quitte à se mettre en danger ou à agir de façon apparemment illogique pour atteindre son objectif.

— Niveau 3 : Tobias a la capacité de partager sa voix intuitive avec quelqu'un. La personne en question entendra alors tout ce que la Voix intérieure de Tobias peut lui dire. Ce lien ne peut se faire qu'avec quelqu'un en qui Tobias a la plus grande confiance, et il ne peut se rompre qu'avec le plein consentement des deux partis. Une procédure déchirante pour Tobias tout autant que pour l'autre personne, comme s'ils venaient à perdre une partie de leur âme...

Déchirure 2 : Voix empathique

— Niveau 1 : La voix de Tobias peut lui transmettre des informations sur les personnes qu'il touche. Cela peut aussi bien concerner des détails d'une grande banalité (comme la couleur préférée de sa cible) que des informations beaucoup plus personnelles et intimes.
— Niveau 2 : Après un contact physique prolongé, la Voix pourra faire revivre à Tobias des souvenirs de la personne qu'il touche. Tobias entendra alors ce que sa cible a pu entendre à un moment donné. Plus le contact se prolonge, plus le souvenir se fait vivace, et plus il lui est difficile de revenir à la réalité. Si le contact physique est interrompu brutalement, le retour à la réalité sera violent, et Tobias restera confus pendant quelques minutes.

Limites : La voix intuitive de Tobias le mène là où il doit aller sans s'inquiéter des conséquences. Si le prêtre doit se retrouver en danger ou dans une situation particulièrement précaire, il n'a pas le moindre moyen de le savoir avant d'être sur place. Il doit aussi être en mesure d'interpréter des demandes et consignes parfois très vagues, ce qui le pousse à échouer malgré lui à suivre ce que la Voix attend de lui.

Lorsque Tobias force la Voix à s'exprimer et à le guider, il souffre de séquelles physiques variées : migraines, fièvre, saignements de nez... Il est aussi beaucoup moins apte à réfléchir logiquement et raisonnablement, et peine à avoir conscience de son environnement. Il ne peut également pas revenir en arrière et cesser de suivre ce qu'il a réclamé : la Voix le hantera physiquement et mentalement jusqu'à ce qu'il ait atteint son objectif.

Stigmates : Une brûlure à l'avant-bras gauche, et des petites cicatrices sur le corps ici et là, en raison de ses (nombreuses) imprudences.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 189
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Andrew Scott
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Religion catholique, Syndrome du Sauveur, culpabilité religieuse, sexualité refoulée
Tellement hypée par ton perso et tout ce qu'il promet Very Happy ! J'ai vraiment hâte de le voir en action (et j'espère bien qu'on se croisera en rp blood in the water (( joe )) 3471008882 ). Courage pour la rédaction du reste de ta fiche, et à très vite !
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the water (( joe )) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


blood in the water (( joe )) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Oooh j'adore ce qu'il dégage le monsieur, je sens que je vais venir te grattouiller un lien si ça te dit ! Entre un ex-combattant et un membre de club de fight, y'a de quoi faire blood in the water (( joe )) 4061986614 blood in the water (( joe )) 84533461
Ravie de te revoir ici !! blood in the water (( joe )) 3483261708
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the water (( joe )) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : blood in the water (( joe )) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Non mais c'est quoi ce perso encore ? blood in the water (( joe )) 4195895010 blood in the water (( joe )) 139611567 j'adooore !
Tellement heureuse de te retrouver ici blood in the water (( joe )) 3865144472 et qui sait, de pouvoir RP à nouveau avec toi blood in the water (( joe )) 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
merci tout le monde. blood in the water (( joe )) 4195895010 blood in the water (( joe )) 4195895010 blood in the water (( joe )) 4195895010
et j'espère pouvoir trouver des liens à faire évoluer en rp avec chacun de vous. blood in the water (( joe )) 139611567
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the water (( joe )) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
blood in the water (( joe )) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
blood in the water (( joe )) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Aaah j'ai tellement adoré lire ton histoire, si sombre mais si bien raconté ?! C'est s'y facile de s'y immerger ! J'ai bien aimé aussi découvrir son passé avec sa femme et son enfant blood in the water (( joe )) 3781716902 Et bien sûr, trop curieuse de suivre ses aventures avec Nora ! Allez zou, c'est parti pour de nouvelles aventures blood in the water (( joe )) 4169462755 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME