Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €



Alexander | Ashes to ashes

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ALEXANDER "PHOENIX" RIPLEY
TW : Décès, mutilations, suicide, violence, guerre
FT. Michiel Huisman
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Alexander Charles Ripley, né Alexander Thomas George Hillhouse. Le prénom comme seule constante dans une identité qui n'a cessé de se tordre au fil des ans, depuis sa mort originale jusqu'à aujourd'hui. Des noms inspirés d’œuvres et de personnalités, parfois volés à ceux qu'il avait connu dans une vie antérieure, et qui ne duraient jamais bien longtemps pour que jamais ils ne puissent attirer l'attention.
Ses proches et ses collègues ont tendance à l'appeler Alex, banal diminutif de son prénom. Les quelques personnes au courant de ses capacités l'interpellent parfois avec Phoenix. Et les élèves ne se risquent pas à l'appeler autrement que par son nom.
Genre et Pronom(s) : Masculin, il/lui.
Âge et lieu de naissance : Né le 19 janvier 1785 à Whitechapel, Londres. Malgré sa quarantaine apparente, il est déjà vieux de 240 ans.
Origines et nationalité : Devenu américain sur le papier, son cœur et ses origines restent et resteront britanniques. Il aurait également, de par son père, des origines néerlandaises, sans qu'il ne sache s'il s'agit là de la vérité ou d'une légende.

Statut marital : Célibataire, il a déjà connu les joies du mariages, il y a des années de cela. Touché par le cadeau empoisonné de l'immortalité, il a également connu le veuvage, au point qu'il n'a jamais voulu reproduire l'expérience. Amoureux ? Il pense l'avoir été, il ne saurait le dire aujourd'hui.
Occupation : Professeur d'histoire à la Nex'University, sa secrète immortalité étant un atout considérable lorsqu'il s'agit de décrire le passé du monde avec précision.
Situation financière : Des siècles de vie, des décennies d'économies, et des années à apprendre comment placer son argent, l'ont mis à l'abri du besoin pour le reste de ses vies. On peut même dire qu'il est plutôt aisé.
Lieu d'habitation : Un duplex dans le Nexus, un choix étrange pour celui qui des décennies durant avait choisi de vivre éloigné du monde et, surtout, de cette société à qui il devait ses dons et sa malédiction.
L'ESPRIT Attentif Belliqueux Direct Effacé Habile Loyal Manichéen Protecteur Rancunier Réaliste Réservé Secret Sportif Susceptible Téméraire Têtu Violent

Entraîné pour être une arme vivante au service des grands de ce monde, éduqué depuis sa plus tendre enfance dans des valeurs fixes de bien et de mal, il est naturellement devenu au fil des ans le portrait même du manichéisme. L'Église était le bien, tous ces pécheurs étaient le mal. La monarchie était bien, les révolutionnaires français et leur Empire étaient le mal. Les anglais étaient le bien, les américains le mal. Le Royaume-Uni et ses alliés étaient le bien, l'Allemagne et les siens le mal. Ils étaient le bien, Icarus représentait le mal absolu. Il n'a jamais douté de ces vérités, les a élevé suffisamment haut pour que personne ne puisse venir les faire tomber.

Aux différentes guerres, il doit cette violence parfois incontrôlable, ce belliquisme qui coule dans ses veines et qui l'incite parfois, souvent, à répondre à un problème parce qu'il sait faire le mieux ; la guerre. Même dans ce XXIème siècle où sortir une arme n'est plus aussi simple qu'il y a un siècle ou deux, il maintient que pour vaincre Icarus, il faudra un jour passer par les armes, comme ils l'avaient fait par le passé. Et il m'en démordra pas, têtu qu'il est.

Longtemps solitaire, éloigné des autres cobayes lorsqu'ils étaient dans les laboratoires d'Icarus, il a gardé au fil son côté effacé, presque timide. Il n'a pas toujours été comme ça, s'éloignant des autres au fil des années, au fil des guerres. Mais aujourd'hui, même s'il s'est amélioré en deux cents ans, il reste distance, réservé, ne s'ouvre que très peu aux autres.

Il souffle lorsqu'il est énervé. Il a la rancune tenace, certaines durant depuis deux cents ans. Il pratique de la course à pied et de la boxe. Il parle quatre langues : anglais, français, espagnol et allemand. Si au début de sa vie très peu de musiques pouvaient être jouées, il s'est depuis entiché du rock, même s'il ne saurait dire de qui vient telle musique. C'est un grand passionné d'armes à feu, au point qu'il en possède plusieurs, stockées dans une pièce réservée de son duplex.  Il se rend tous les ans sur la tombe d'Emily. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours eu du mal à verser la moindre larme, à se laisser aller. Il ne pourrait citer que quelques moments de sa vie où il a réellement pleuré. Un comble pour un mutant aux larmes curatives. En dehors de sa première fille, il ne se soucie guère de savoir s'il a une descendance ou non.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Originel.
Âge lors de la première déchirure : 30 ans.

Mutation :
Le Phoenix

L'oiseau mythique, immortel, maître des flammes éternelles. Nombreuses sont les légendes à son sujet, nées tout autour du monde parmi la plupart des cultures humaines. Et si les divergences existent, de nombreux détails font consensus ; oiseau de feu, capable de se transformer en torche, capable de renaître de ses cendres une fois touché par la mort. 


Phoenix ardent : Sa température corporelle augmente, comme s'il brûlait de l'intérieur. De l'extérieur, au fur et à mesure que la température augmente, on peut voir sa peau craqueler, rougir puis blanchir, tandis que l'air autour de lui est marqué par la chaleur.

Niveau 1 : La chaleur interne est évacuée par son corps, augmentant ainsi la température dans son environnement immédiat. Si s'approcher à quelques centimètres de lui ne donnera qu'une impression de chaleur, voire une légère brûlure en cas de durée prolongée, le toucher occasionnera à coup sûr une brûlure.
Niveau 2 : Son contrôle de la température se fait plus précis, il est désormais capable de réguler le niveau de chaleur émise, de diriger l'évacuation de cette chaleur vers certaines parties de son corps et de créer des flammes du bout de ses doigts.
Niveau 3 : Le contrôle de la chaleur atteint son paroxysme, et il est désormais capable de prendre entièrement feu. Sous les flammes, sa peau ressemble désormais à celle d'une personne brûlée au troisième degré et l'odeur se fait insupportable.


Renaissance : Lorsqu'il meurt, le corps d'Alexander subit une combustion spontanée et brûle jusqu'à ce qu'il ne reste que des cendres. Après quelques minutes, il finit par se redresser au milieu des cendres.

Niveau 1 : Il revient à la vie avec l'apparence qu'il avait lorsque cette déchirure s'est manifestée pour la première fois, alors qu'il entrait dans la quarantaine. S'il est mort par blessure, celle-ci a cicatrisé en laissant une marque derrière elle.
Niveau 2 : Il est désormais capable de choisir à quel âge il renaît.


Larmes du Phoenix : Ses larmes sont capables de soigner les blessures d'autrui, elles ne fonctionnent cependant pas sur lui-même.

Niveau 1 : Ses larmes permettent de soigner des blessures légères, comme des coupures ou des brûlures au premier degré.
Limites :

Température corporelle : Sa température corporelle normale est située entre 40 et 42 degrés celsius. Si elle peut augmenter sans trop de problèmes, dans une certaine limite, elle ne peut descendre en dessous de ces chiffres sous peine de le voir tomber malade. D'après ses propres recherches, la température fatale se situerait autour des 35 degrés, sans toutefois qu'il n'en soit sûr; à cette température déjà, son pouvoir de renaissance a eu du mal à déclencher la combustion.
Brûlures : Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les brûlures infligées par ses pouvoirs l'affectent. Si elles ont tendance à disparaître d'elles-mêmes, comme un coup de soleil, lorsqu'il se contente d'élever sa température ou de s'enflammer les doigts, ce n'est pas forcément le cas lorsqu'il s'enveloppe de son manteau de flammes. Brûlée au troisième degré, sa peau ne récupère parfois pas son état initial et reste indéfiniment brûlée, les nerfs tués par la chaleur, l'obligeant à réclamer l'aide de Willow pour se soigner.
Renaissance : Plus il utilise son pouvoir de renaissance, plus celui-ci prend du temps à se déclencher. Autrefois quasi immédiat, il lui faut aujourd'hui plusieurs minutes pour revenir à la vie. De même, le froid parasite ses capacités, qui sont encore un peu plus retardées et diminuées.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Une cicatrice au bras droit, marque d'une balle l'ayant frôlé lors des guerres napoléoniennes. Des traces de brûlure dispersées sur son corps, vestiges d'un pouvoir qu'il ne maîtrisait pas encore et qui le consumait à chaque utilisation. Et le dos marqué par les effets du gaz moutarde. Il aurait pu faire supprimer ces marques, comme il l'avait fait pour certaines de ses plus graves blessures, mais il les garde pour se souvenir d'où il vient, de ce qu'il a vécu au cours de ses vies antérieures. Pour ne jamais oublier que même eux, Originels immortels, possèdent des limites.

Aptitudes particulières :
Intégré à plusieurs armées au cours de sa vie, confronté à plusieurs guerres au cours des siècles, il possède une connaissance et une maîtrise des armes que peu peuvent se targuer d'avoir. Il possède également quelques connaissances rudimentaires en combat rapproché, principalement dans le maniement de la baïonnette mais n'a jamais appris d'art martial à l'exception de quelques cours rudimentaires de boxe lui ayant donné suffisamment de connaissances pour se défendre. Mais sa principale particularité est liée à son pouvoir ; il possède une résistance exceptionnelle à la chaleur, pouvant récupérer de brûlures qui nécessiteraient des semaines de soin et de cicatrisation à un humain lambda.   
L'ÂME LES MUTANTS
Alexander était là, bien placé pour assister à la naissance des premiers mutants. Et pour avoir vécu ces infâmes expériences, dignes des histoires d'horreur modernes, il peut assurer que ces créatures – dont il fait partie – sont une erreur qui n'auraient jamais du voir le jour, créées par la folie et l'éternelle quête de pouvoir des Hommes. Ils sont maudits, affligés par un mal dont ils ne pourraient jamais se débarrasser, manipulés par des promesses mensongères, il voit les consommateurs de V comme des bombes constamment sur le point d'exploser. Après tout, il sait ce que ce produit a fait aux Originels, à lui. Il sait que si il lui a offert l'immortalité, ce cadeau empoisonné, le sérum lui a surtout déchiré l'esprit en des dizaines de petits morceaux difficiles à recoller, tenant aujourd'hui presque par miracle.

Ils sont des abominations, tous autant qu'ils sont. Mais quand bien même sont-il l'arme, ils ne sont pas à ses yeux la principale menace. Ils étaient parvenus à en venir à bout, à détruire la recette, à les empêcher de recommencer, et pourtant Icarus reste l'ennemi à abattre, le marionnettiste duquel partent tous les fils. Et pour que les mutants ne soient plus la menace qu'ils sont aujourd'hui, il sait qu'il suffit de couper ces fils.

LES ALTÉRÉS
Il a vécu les débuts du transhumanisme, alors qu'était posé pour la première fois un étrange appareil qui permettrait, disaient-ils, d'aider le cœur à faire son travail. Une révolution à l'époque, qui semble aujourd'hui totalement dépassée par les inventions de Theseus. Et si durant tant d'années, Alexander était un naïf optimiste persuadé que le transhumanisme réglerait les problèmes que n'avaient su régler Icarus et ses mutations, il changea rapidement d'avis en voyant ce que les utilisateurs allaient potentiellement devenir.

Si certains implants représentent encore pour lui le futur de l'humanité, et la solution à des blessures et maladies autrefois considérées comme intraitables, il ne peut que constater que les évolutions technologiques ne sont finalement qu'une reproduction de ce qu'il expérimenta des siècles plus tôt avec les mutations. Quête de puissance, folie conduisant à la cyberpsychose, perte d'humanité au profit de la machine, soumission à une corporation ne valant pas mieux qu'Icarus ; il se méfie de ces humains prêts à tout sacrifier dans leurs illusions de pouvoir.

LA TECHNOLOGIE
Il a suivi l'évolution de la technologie, de la naissance du télégraphe à l'apparition du Metaworld. Et s'il était capable de suivre sans difficulté le premier siècle d'inventions et d'avancées, l'accélération soudaine de cette évolution au cours des années 1900 et 2000 l'a parfois laissé pantois, incapable de s'adapter à un monde qui ne lui correspondait plus. Pendant longtemps, il fut incapable de faire confiance à ces intelligences artificielles développées pour l'assister dans son quotidien. Pour l'espionner aussi, et envoyer toutes les informations collectées à Theseus. Qui pourrait se rendre compte qu'il est un mutant différent des autres, bien loin de ce que lui même affirme.

Quant au Metaworld, cet univers imaginaire, il ne peut comprendre que des gens puissent s'y connecter et y vivre jusqu'en oublier leur propre réalité. Et même après y être allé dans le cadre de cours et conférences, il ne peut comprendre ce que ces personnes lui trouvent. Sans doute est-il devenu comme ces seniors allergiques à l'évolution d'un monde qu'ils ne comprennent plus, et qui ne les comprend plus.
 

L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE
1785 - 1815

« Tu es une honte, garçon. Tes péchés t'apporteront la souffrance éternelle. Mais tu n'emportera pas l'honneur de notre nom avec toi, tu n'es plus mon fils, pars et ne reviens jamais. »
Toute son enfance durant, il avait du rester cet enfant aux parfaites apparences. Depuis tout petit, son travail était répété encore et encore, jusqu'à lui rentrer dans le crâne comme un clou rentrerait dans un mur. Il devait se montrer digne de son nom – quand bien même ne valait-il certainement pas grand chose en dehors de Whitechapel, se montrer digne de ce père si important – mais qui, encore une fois, ne valait probablement pas grand chose en dehors de Whitechapel, et, surtout, se montrer digne de l'image que sa famille avait réussi à se greffer à coups de dons, d'aides aux plus démunis et autres opérations que l'on pourrait, dans le monde moderne, qualifier de marketing. Fils d'un prêtre anglican, son destin était alors tout tracé ; lui aussi rentrerait dans les ordres, lui aussi trouverait une femme respectable capable de lui donner une descendance forte et à même de survivre. Un destin dont il ne fut jamais vraiment fan, dont il ne voulait pas vraiment mais qui semblait s'imposer à lui à mesure qu'il grandissait. Évidemment, il était croyant, il priait, il honorait, mais même du haut de ses quelques années de vie, il savait qu'il ne voudrait pas supporter le fardeau que son père voulait lui transmettre, il savait qu'il n'était pas fait pour propager la parole du Seigneur, qu'il n'était pas fait pour s'occuper des pauvres âmes de Whitechapel.

Alors il faisait tout pour que son père abandonne, pour qu'il confie cette tâche à son frère cadet. Mais rien n'y faisait, il était l'aîné, et ainsi la succession lui appartenait, et lui appartiendrait jusqu'au jour de leur disparition. Il commença alors à s'éloigner du chemin, à perdre de vue l'enfant modèle qu'il était alors, jusqu'à atteindre ce qui était aux yeux du paternel le point de non retour, le point qui marquerait son éviction de la famille. Il venait de tourner majeur, avait fêté ça plus que de raison, et s'était retrouvé le lendemain matin nu devant son père qui venait d'ouvrir la porte, une femme dans son lit. Il avait péché, et se jetant ainsi dans la chair, avait souillé son nom, son honneur et celui de sa famille. Renié par son père, l'héritage qui lui était destiné désormais refusé, il quitta le domicile familial sans trop savoir que faire. Jusqu'à rejoindre les troupes anglaises, alors que brûlait ailleurs les flammes de la guerre.

Engagé dans les guerres napoléoniennes, blessé mais revenu vivant. Envoyé ensuite sur les terres américaines pour y affronter les anciens colons, marqué par ces épisodes, brisé de l'intérieur, jeté dans les rues londoniennes sans objectif, sans but, hébergé chez un ami rencontré durant le dernier conflit. Il ne lui restait aucune raison de vivre, jusqu'à ce que deux inconnus viennent taper à la porte, porteurs d'une offre qu'il aurait du refuser, que son instinct lui dictait de refuser, mais qu'il ne pouvait refuser.



1815

MAI


La trentaine à peine entamée et, sans qu'il ne le sache, la majorité de sa vie déjà derrière lui. Fatigué par les guerres à répétition, lassé d'une vie sacrifiée au profit de la quête de pouvoir des puissants, ses rêves et sa naïveté écrasés par la cupidité et la folie du monde, il ne lui restait plus grand pour justifier son existence – si ce ne fut la crainte du jugement de Dieu – lorsque des inconnus frappèrent à sa porte. Ils le connaissaient, savaient tout ou presque de sa vie, allant même jusqu'à citer certaines des batailles auxquelles il avait participé. Il était un héros, qu'ils disaient, et c'était de ce genre d'individus dont ils avaient besoin pour participer à une expérience. De cette expérience, ils gardèrent tous les détails secrets, préférant le noyer de belles promesses d'argent facile et de vie meilleure. Mais il doutait, persuadé que cette offre était bien trop belle pour réelle, que toutes ces caresses ne servaient qu'à l'amadouer dans le but de lui faire accepter des expériences probablement contre-nature ou, tout du moins, contre Dieu. Sans doute aurait-il écouter ses instincts et refuser l'offre, mais les vétérans de guerre n'étaient pas vraiment parmi les citoyens les plus choyés, et il avait désespérément besoin de cet argent. Mais au fond de lui, il était persuadé qu'il venait de faire le mauvais choix...

JUIN


Depuis son arrivée et les premières expériences, il les observait probablement autant qu'ils l'observaient. Et il pouvait deviner par rapport à leurs regards, leurs réactions, que l'injection qu'ils lui avaient fait un peu plus tôt n'avait pas fonctionné comme ils l'espéraient. Il ne savait pas ce qu'elle était censée lui faire – toutes ses questions se heurtant à un mur de silence – mais il ne se sentait pas différent. Il était toujours le même, avec ses angoisses et ses rêves, à la seule différence qu'il était aujourd'hui coincé dans un endroit qu'il ne connaissait pas, enfermé pour encore un autre mois. Tout ce qu'il voulait était retrouver le monde extérieur, pour enfin disparaître de ce monde qui ne fut que sang, sueur et larmes pour l'homme et le soldat, après avoir dépensé les pièces promises dans un quelconque pub ou bordel.

FIN JUIN


Pendant un temps, il s'était contenté de les observer de loin. Les autres cobayes, à qui ils avaient probablement également promis monts et merveilles. Sans trop s'insérer, en maintenant tout d'abord le contact social au minimum, il était parvenu à retenir les noms de certains, à entendre pour d'autres leurs histoires et les raisons de leur participation à cette expérience. Darius, Edward, et tant d'autres ; il avait l'impression de presque les connaître, de presque pouvoir sociabiliser avec eux, mais au moindre pas avant, il était comme forcé d'en faire deux en arrière. Souvenirs fugaces, apparaissant comme des flashs devant ses yeux, de ces soldats ennemis qui tentaient de le tuer avant qu'il ne les tue, et qu'il confondait désormais parfois avec ces gens autour de lui.

Et puis il y eut Leah. Plus jeune que lui, souvent en compagnie d'un autre cobaye, Edward. Pendant un moment, il l'avait observée de loin, sans jamais oser faire le moindre pas pour l'approcher ou lui adresser la parole. Jusqu'au jour où elle vint vers lui, sans doute par curiosité, probablement pour connaître ce cobaye qui ne se mélangeait guère aux autres. Et alors qu'ils se liaient d'amitié dans cette expérience, qu'elle lui permettait de s'ouvrir aux autres au fil des semaines, au point qu'il devenait petit à petit le meilleur ami d'Edward, elle restait indéfiniment aveugle à ce que lui ressentait à son égard sans jamais l'avouer. Elle lui avait permis d'effacer les pires idées de sa tête, elle l'avait rendu à nouveau vivant, et il ne comptait désormais plus toutes ces fois où il avait voulu le lui dire, tout lui avouer, en dépit de ce qu'il pouvait deviner entre elle et Edward. Mais les amis ne pouvaient être trahis, disait-on, car cela ouvrait les portes de l'enfer éternel. Alors il se tut, enfonça tout ça au fond de son esprit, et l'enterra aussi profondément qu'il le put pour que jamais ces sentiments ne s'extirpent de leur tombe.

JUILLET



L'expérience touchant à sa fin, lui comme tous les autres cobayes étaient désormais libre de partir. Et comme il s'en était douté en acceptant leur proposition, les promesses étaient bien trop belles pour être réelles ; la compensation n'était pas à la hauteur, ni par rapport à ce qu'ils avaient promis, ni par rapport au temps qu'ils s'étaient accordés sans vraiment lui demander son accord. Qu'il fut stupide de finalement les croire, d'espérer que quelque chose de positif soit possible dans ce monde contaminé par le péché. Il aurait voulu rester là, devant l'entrée du laboratoire, à hurler à la mort jusqu'à ce qu'ils donnent la totalité de la somme qu'ils lui avaient promis. Mais il savait que cela n'aurait aucun intérêt, que ces menteurs ne possédaient sans doute même pas cet argent, et qu'ils finiraient dans les flammes éternelles pour leur tromperie. Au moins avait-il la consolation qu'une fois de retour à Londres, il pourrait garder avec Edward. Et Leah.

NOVEMBRE


Il venait de terminer sa journée, et s'était arrêté au coin d'une ruelle pour compter les pièces durement gagnées. Depuis qu'Icarus l'avait libéré de sa captivité, il enchaînait les petits boulots mal payés pour toucher tout juste de quoi se nourrir et remplacer ses vêtements lorsque ceux-ci devenaient bien trop usés pour être réparables. Seul avant qu'ils ne viennent le chercher, il l'était redevenu, quand bien même avait-il gardé contact avec Edward et Leah. Ils se voyaient régulièrement, il allait chez eux, et il voyait leur rapprochement constant, leurs sentiments réciproques. Et il les enviait. De toutes les cellules de son corps, il enviait ce qu'ils possédaient, ce qui lui était refusé depuis qu'il l'avait croisée dans les laboratoires, ce qu'il n'osait avouer à voix haute. Il savait qu'il trahirait son meilleur ami, qu'il trahirait son éducation et ses valeurs. Il savait aussi qu'il ne pourrait jamais rêver d'une pareille femme, lui qui comptait désormais ses quelques rares pièces assis sur une caisse ayant probablement croisé les rats. S'ils le voyaient à ce moment-là...

Il en aurait presque rit, si la douleur à l'arrière de la tête ne l'avait pas à moitié sonné. Un coup reçu sans qu'il n'entende l'agresseur arriver. Une tentative de vol, alors qu'il sentait la main de l'ivrogne glisser vers les pièces qu'il tenait dans le creux de sa main. Tandis que lui glissait entre deux mondes, les souvenirs mêlés à la réalité du présent. Les coups reçus durant la guerre répondant à celui du vieil homme. Quelques secondes furent nécessaires pour qu'il revienne à lui, pour qu'il sente cette chaleur parcourir tout son corps. Il fixa ses mains, lâcha les pièces qui tombèrent au sol, et ne prêta aucune attention à l'homme désormais à genoux devant lui, ses mains parcourant le sol à la recherche des pièces. Il brûlait de l'intérieur, il sentait cette chaleur lui traverser la peau. Il allait mourir. Mourir comme un animal dans les rues les plus crades de Whitechapel. Dieu l'avait vraiment oublié, et jusqu'à la fin il l'ignorait, alors que les flammes infernales le consumaient de l'intérieur. Et sans qu'il ne comprenne pourquoi, ni comment, la sensation disparut aussi subitement qu'elle était apparue.



1816 - 1817


1816

Ils allaient se marier. Se faire toutes ces promesses supposées durer pour l'éternité, et qu'il avait bien trop entendu lorsque son père officiait. Et alors qu'il souriait pour eux, les féliciter pour ce pas en avant, ses sentiments se heurtaient, se brisaient les uns contre les autres. Alors qu'il pensait pouvoir enfin enterrer ce qu'il ressentait – ou croyait ressentir, il n'en fut jamais vraiment sûr – pour elle, il se prenait en même temps à subir une douleur bien plus vive que tout ce qu'il avait connu jusque-là, et qui feraient passer les blessures physiques subies durant les guerres pour un simplement pincement de la peau. Il était heureux pour eux, mais il voulait hurler tout ce qu'il avait gardé pour lui depuis les expériences. Et il savait qu'il ne le pouvait. Alors il enfilait à nouveau son masque, faisait comme si aucune émotion ne pouvait l'atteindre, et accepta leur invitation avec le plus grand des sourires qu'il était capable de produire. Pour ne pas ruiner leur événement. Pour ne pas perdre leur amitié.

1817

Jamais de sa vie il n'avait tenu un aussi petit être. Il semblait si fragile qu'Alexander était persuadé que son pouvoir pourrait le tuer en quelques secondes seulement. Mais alors qu'il tremblait presque au moment de le prendre, il fut presque immédiatement absorbé par le regard du nourrisson. Petite chose si frêle, et pourtant si belle, comme une trace de cette humanité que l'humanité avait perdu. Il ne faisait rien, et pourtant Alex ne pouvait détacher son regard de lui, ne savait rien faire d'autre que de maintenir les formes d'un sourire béat sur ses lèvres. Et ce fut presque à contre-cœur qu'il rendit le bébé à son père, alors que Leah lui posa une question qui lui fit louper un battement de cœur. Il savait qu'il comptait certainement parmi leurs plus proches amis, eux étaient ce qu'il avait de plus précieux. Mais il ne s'était jamais posé cette question, il ne pensait même pas qu'elle viendrait à le lui demander. Mais il n'hésita pas au moment de répondre, il savait qu'il n'y avait qu'une seule réponse possible, et que ne pas la donner l'affligerait d'années de regrets. Oui, il acceptait de devenir son parrain, il acceptait de guider cet enfant et l'aider à grandir dans la foi. Et sans qu'ils le sachent, sans même qu'ils ne s'en doutent, ils venaient de lui offrir le plus beau des cadeaux.



1820

Si depuis l'apparition de ses mutations, il était persuadé qu'il s'agissait là de l’œuvre du diable, c'était elle qui fut, lors de leur rencontre, la plus proche de le convaincre que ses pouvoirs ne venaient pas d'une quelque force maléfique, mais bien d'un groupe d'humains, d'un groupe qu'il connaissait pour avoir passé deux mois avec eux ; Icarus, ceux-là même qui lui avaient menti, qui avaient trahi sa confiance pour mieux assouvir des objectifs qui lui restèrent pendant longtemps mystérieux. Elle prétendait être, comme lui, une ancienne cobaye de ces hommes. Et elle prétendant s'appeler Darla. Un nom qu'il n'avait jamais entendu avant, qui ne faisait écho à aucun de ses souvenirs du laboratoire. Mais il savait sa mémoire imparfaite, il savait qu'il n'avait probablement pas rencontré tout le monde. Et les détails qu'elle lui avait donné pour le convaincre de la véracité de ses propos, notamment sur leur quotidien dans cet endroit reclus, ne pouvaient être totalement inventés. Alors il s'était laissé convaincre, intrigué par ce qu'elle avait à proposer, il en avait parlé à Edward et Leah. Et ils s'étaient mis d'accord pour y aller.

Il savait que pour Leah, il était hors de question de les rejoindre. Que l'avis d'Edward n'était pas forcément aussi tranché. Et, sans qu'il ne sache dire exactement pourquoi, il se sentait attiré par les mystères autour de cette réunion de mutants, par ce que cette Darla pourrait leur dire, leur proposer.

Les heures s'écoulèrent alors sans qu'il s'en aperçoive, aspiré par les débats qui faisaient rage entre les mutants qui semblaient désormais s'appeler les Originels. Certains refusaient les idées de Darla, trop désireux de vivre une vie normale pour se mêler d'histoires comme ça. D'autres, au contraire, semblaient beaucoup plus réceptifs aux mots de l'originelle. Et parmi eux, Edward et Alexander. Leah était restée en dehors de tout ça, comme il s'y attendait. Les deux hommes, eux, acceptèrent, rejoignant de ce fait les Nightbringers.



1825


«  Tes amis ne sont pas là cette fois...
– Les tiens si, visiblement.
– Évidemment. Après tout, qui refuserait de rencontrer le fameux Phoenix ?



Ils l'avaient rapidement encerclé, comme s'ils s'étaient attendus à ce qu'il soit ici. Un guet-apens rondement mené, dirigé d'une main de maître par l'un de ces miliciens un peu trop zélés, prêts à tout pour se faire bien voir d'Icarus. Quitte à pourchasser les leurs. Ce n'était pas la première fois que les routes de ces deux-là se croisaient, et chaque affrontement se soldait par un match nul, probablement parce que bien souvent Nightbringers et Milice étaient également là pour participer à la bataille. Pour la première fois, Alexander était seul face à plusieurs d'entre eux, et il savait que ses chances de ressortir vivant de cette bataille était quasiment nulle, en tout cas bien inférieure à celles qu'il avait de revenir vivant de sa campagne dans l'Empire. Mais s'il devait brûler en enfer, alors ils brûleraient avec lui.

Et ils brûlèrent avec lui. Tous autant qu'ils étaient, ils brûlèrent avec le reste de la demeure. Dans leur souffrance, Alex se sentit pousser un nouveau plaisir, une nouvelle passion, une raison d'exister. Et cette raison était la mort de tous ses ennemis, jusqu'au dernier. Une folie des grandeurs qu'il ne se connaissait pas, et qui s'arrêta net lorsque la balle lui traversera le crâne de la nuque au front, lorsqu'il s'effondra sur le sol avant de prendre lui-même feu. Et lorsque l'incendie prit fin, lorsqu'il était temps pour les gens de rentrer dans les décombres, ils découvrirent un homme nu au milieu des cendres, incapable de dire ce qu'il faisait là ou comment il avait pu survivre à de telles flammes.



1830

Dix ans déjà qu’il avait rejoint les Nightbringers. Dix ans déjà que les affrontements avec la Milice et Captain Lion duraient, devenant de plus en plus brutaux à mesure que le temps passait, la violence augmentant encore d’un cran à chaque bataille que les deux camps se livraient. Lui-même aurait pu – ou aurait du – perdre la vie lors de l’un de ces combats, lorsqu’il fut prit en embuscade cinq ans plus tôt. Mais ironie du sort, cette même société qui voulait désormais sa mort lui avait offert le don de l’immortalité grâce aux expériences qu’il avait subi dans leurs laboratoires. Tous n’eurent cependant pas la chance d’obtenir une telle mutation, et si les pertes représentaient un poids pour chacun des Originels, celle qu’il vécut cette année-là changea profondément ses perspectives et sa vision des choses.

Un autre affrontement entre Originels et miliciens. Une autre vague de violence venue illuminer l’obscurité de la nuit. Ils étaient une poignée lorsque la Milice leur tomba dessus, toutes dents dehors, prête à en finir avec ce qu’elle considérait comme les ennemis de la nation. Le Captain n’était pas avec eux ce soir-là, mais sa présence n’était pas utile pour motiver les troupes et leur donner leur soif de sang si caractéristique. Des mutants, tout comme eux, prêts à tuer les leurs sur commande de leaders perfides, avides d’un pouvoir contrôlable, haïssant tout ce que pouvaient représenter ces Originels qui ne rentraient pas dans leurs cases et se refusaient à être des marionnettes malléables à volonté.

Et lorsque le combat prit fin, lorsqu’il était désormais temps de compter leurs morts, ce fut la déchirure pour Alexander. Comme si le temps lui-même s’était arrêté, comme si le monde autour de lui s’était effacé pour que ne reste plus que l’image du corps d’Edward, sans vie. Il y eut quelques secondes de flottement, avant qu’il ne s’effondre à côté de lui, les larmes aux yeux, tentant vainement de hurler sa douleur. Mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche, il se contentait de fixer son meilleur ami, et n’offrit aucune résistance lorsque l’un des Nightbringers vint le tirer de là, l’extirper de sa torpeur et de cette scène qu’il eut la naïveté d’espérer ne jamais voir. Tout comme lui cinq ans plus tôt, il était mort. Mais lui ne revenait pas à la vie.

Il n’eut pas le courage d’annoncer la nouvelle à Leah, préférant laisser cette tâche à Darius. Il savait comment elle réagirait, que sa propre réaction n’était probablement rien à côté de ce qu’elle subirait en l’entendant. Et il ne pouvait pas affronter ça, il ne pouvait pas affronter frontalement une telle douleur. Alors, tandis que Darius rentrait chez elle, lui resta à l’extérieur, le regard baissé, blessé et brisé, honteux de ne pas être capable d’être là pour sa meilleure amie, pour celle qui l’avait sorti de son enfer personnel quelques années plus tôt.



1830 - 1845

Sa mort l'avait brisé, au point qu'il décide de quitter les Nightbringers au milieu de leur combat contre Icarus. Si ses émotions vis-à-vis de ces démons n'avaient pas changé, si ce n'était pas la première fois qu'il perdait des amis au cours d'une guerre, quelque chose avait changé avec celle d'Edward. Comme si quelque chose lui avait fait perdre toute volonté de se battre, comme si cet événement avait éteint la flamme qui le maintenait alerte et prêt à combattre. Captain Lion et les siens n'étaient devenus que de vagues à ses yeux, son attention se concentrant sur Leah, et Leah seule. Il lui avait promis qu'à chaque sortie, Edward reviendrait en un seul morceau. Il n'avait pas su tenir sa promesse, il n'avait su être présent au moment où son meilleur ami avait le plus besoin de lui. Et s'il semblait échapper à la colère de sa meilleure amie, il ne pouvait s'empêcher de ressentir cette culpabilité qui le rongeait de l'intérieur, qui lui brûlait les organes sans que rien ne puisse l'éteindre. Alors il prit ce qui semblait être, à ses yeux, la meilleure décision à prendre à ce moment-là. Il abandonna ses frères et sœurs d'armes pour rester avec elle, pour être ce support dont elle aurait besoin après l'enterrement de son mari et de sa fille. Il n'avait aucune idée de comment s'y prendre, de comment parvenir à lui remonter le moral, ou même de comment l'assister dans ces moments de peine. Mais il savait qu'il ne pouvait faire autrement, qu'après avoir échoué à lui annoncer lui-même la mort d'Edward, il ne pouvait pas échouer à être présent pour elle.

Leur cohabitation dura quinze ans. Quinze années durant lesquelles il vit ses enfants grandir, durant lesquelles il vit l'apparition de leurs capacités, durant lesquelles il faillit mourir quand le troisième de la famille appliqua ses pouvoirs sur lui, baissant sa température corporelle à un niveau proche du point de non-retour. Il fut présent pour elle lorsque ses enfants quittèrent, les uns après les autres, le cocon familial. Il l'aida également à disparaître lorsqu'elle en ressentit le besoin. Parfois absent pendant quelques jours, il finissait toujours pas revenir. Jusqu'en 1845, lorsqu'il fut réintégré aux Nightbringers pour une dernière mission, sans savoir si, cette fois, il pourrait la retrouver.



1845

Quinze ans déjà qu'il avait quitté les Nightbringers, se contentant de suivre de loin – et comme il le pouvait – leurs aventures et leurs combats contre Icarus. Il savait que, cinq ans après la mort d'Edward, ils étaient enfin parvenu à tuer Captain Lion. Il savait que dix ans après la mort de leur ennemi mortel, la fin d'Icarus était plus proche que jamais. Et il savait qu'il ne pouvait, cette fois, pas rester éloigné de l'action, qu'il se devait de participer à la fin du laboratoire, à la fin de cette société démoniaque. Il le devait pour fermer ses propres blessures, mais surtout pour refermer le chapitre de la mort de son meilleur ami. Il le sentait, tout au fond de lui, qu'il était désormais temps de tourner la page, de continuer à vivre, de se soigner.

Alors il reprit contact avec ses anciens frères et sœurs d'armes, il parvint à convaincre Darla que lui et ses pouvoirs seraient un atout considérable, s'ils réfléchissaient à abattre l'ennemi dans sa tanière. Accepté parmi les siens, il resta toutefois auprès de Willow jusqu'à recevoir le signal des Nightbringers. Il lui laissa alors une note disant de ne pas s'inquiéter, qu'il reviendrait vite, et s'éclipsa durant la nuit, prêt à réduire en cendres ce qu'il restait de leurs cauchemars.



1917

Il pouvait se souvenir des quelques instants qui précédèrent sa première mort, presque cent ans plus tôt. La joie ressentie alors que ses ennemis mourraient dans des souffrances inimaginables, l'exaltation tandis qu'il dominait ses prochains, pendant que leur vie était entre ses mains brûlantes. Puis il y eut le bruit caractéristique d'un pistolet, et le monde autour de lui qui disparaissait. Il pouvait aussi se souvenir de la douleur mentale ressentie lorsqu'il assista au décès de son meilleur ami, lorsqu'il prit son corps sans vie dans ses bras, ses cris muets incapables de soigner sa peine. Il ne s'était jamais imaginé vivre ces deux moments en même temps, avec une violence qu'il n'avait jamais connu jusque-là. Les humains et leur science venaient de faire un nouveau pas sur le chemin de leur propre destruction. Un pas de géant, comme s'ils venaient de sauter quelques étapes dans l'évolution des méthodes de mises à mort. Des morts rapides, des morts lentes, il en avait connu au cours de ses plus de cent ans de vie. Mais jamais de cette envergure.

Voilà trois ans déjà que durait ce conflit installé partout dans le monde. Trois ans de combats, durant lesquelles il avait déjà perdu la vie, alors que lui et ses frères d'armes fuyaient ce mur jaune qui avançait implacablement vers eux, suivi par des allemands qui tiraient sur quiconque avait le malheur d'entrer dans leur champ de vision. La science au profit de la mort. Et plus la guerre avançait, plus les ennemis se montraient aussi créatifs que vicieux dans la conception de leurs armes.

Ils étaient stationnés près d'Ypres, en Belgique, chargés d'attendre ici jusqu'au lancement de l'offensive qui aurait lieu trois semaines plus tard. Une nuit comme les autres, où les uns suppléaient les autres pour les rondes, où rien ne se passait. Une nuit de moins avant l'offensive, se disaient-ils entre eux. Ils étaient persuadés qu'ils pourraient gagner la bataille qui s'annonçait, que les Lions dévoreraient leur proie sans aucune difficulté, et Alexander était de ceux-là. Il fut le premier à remarquer les étranges boîtes posées ici et là sur les routes accidentées, devant les portes de certaines bâtisses. Elles étaient nombreuses, et surtout, ouvertes, sans que rien de bien visible n'en sorte. Mais alors qu'il se rapprochait, il commença à sentir les premières odeurs ; comme de l'ail, ou de la moutarde, quelque chose qui lui piquait les narines. Stupidement, il en attrapa une, la rapprocha de son nez, en sentit le contenu, avant qu'un éclair de lucidité ne le frappe et qu'il ne la lâche. Une attaque chimique.

Vingt-quatre heures plus tard apparaissaient les premières démangeaisons – horribles, les pires qu'il ait connu – et irritations au niveau des bras et de la poitrine. Suivies quelques jours plus tard de cloques qui, pour certaines, explosaient à cause du frottement avec les vêtements, libérant un liquide jaune. Ses yeux commencèrent à lui faire souffrir le martyr, et alors qu'il était renvoyé à l'arrière pour être soigné, les premières brûlures marquèrent sa chair et sa peau. Il se sentait brûler de l'intérieur, il se sentait se noyer de l'intérieur, et il les suppliait, chaque jour, de lui tirer une balle dans la tête. Pour qu'enfin cette douleur s'arrête.



1917 - 1922

Il venait de découvrir la différence entre le feu et le pouvoir absolu de la chimie, brûlé sur presque les deux tiers de son corps par un gaz qu'il n'avait pas vu et qu'il avait à peine senti, terrassé en quelques semaines parce qui ressemblait davantage à la destruction pure et simple de son corps qu'à des brûlures. Son deuxième décès lors de cette guerre. Et s'il était revenu après la première, ce n'était cette fois pas le cas. L'incendie causé par sa renaissance lui avait permis de fuir la zone en toute discrétion, et à la marche, il put rejoindre la côte, à prendre un navire en direction de l'Angleterre. Là, il était retourné auprès de Willow. Le corps revenu à la vie avec certaines des brûlures encore marquées sur la peau, il avait besoin de ses pouvoirs pour se soigner. Et l'esprit fragmenté par ce qu'il venait de vivre, il savait qu'il avait surtout besoin de sa présence. Elle l'avait reconstruit cent ans plus tôt, et rien n'avait changé depuis de ce côté-là, elle était toujours celle qui pouvait le soigner de ce mal invisible.

Mais cette fois, il n'en guérissait pas. Il se réveillait régulièrement au milieu de la nuit, le corps bouillant, avec cette sensation de brûlure qui le brisait en petits morceaux. Il sentait encore les effets de la moutarde sur sa peau, sur ses poumons, sur ses yeux. Et il tentait de hurler, d'appeler Willow à l'aide, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il avait l'impression d'être en feu, de se noyer dans une eau qui ne pouvait l'éteindre, et de se perdre une nouvelle fois.

Et la journée, il masquait les horreurs vécues durant la nuit. Il ne pouvait que voir la réalité en face ; si elle avait soigné le corps, cette fois elle ne pourrait pas soigner son esprit. Et il sentait qu'il perdait de plus en plus le contrôle sur ses mutations, qu'une nuit il finirait par s'embraser, par emporter toute la maison avec lui. Et il ne voulait pas la mettre en danger, il ne le pouvait pas après avoir perdu Edward. Il fit alors ce que la raison lui dictait de faire ; il s'éclipsa de chez elle après lui avoir laissé un mot, pour qu'elle ne puisse pas être mise en danger.

Des années durant, il vagabondait sans vraiment savoir où aller, hanté par les souvenirs de son agonie, torturé par les causes de sa mort. Il ne comprenait pas comment il avait pu autant souffrir de ce mal, lui qui supportait les brûlures les plus extrêmes, qui pouvait toucher les flammes les plus chaudes. Et toutes les nuits ou presque, il se réveillait avec les mêmes douleurs, avec les mêmes sensations sur sa peau, à la différence près qu'il se sentait devenir chaque fois un peu plus chaud, un peu plus proche de la torche. Jusqu'au jour où, seul dans une grange, il parvint à arracher cet hurlement de douleur qu'il n'avait jamais pu libérer. Un soulagement, comme si le poids du monde venait de se détacher de son dos. Et les flammes présentes sur ses mains se prolongèrent sur ses bras, son torse, et tout le reste de son corps.



1945 - 1954

Il était immortel, elle ne l'était pas. Et il savait ce que cela allait signifier. Que si une histoire venait à exister entre eux, elle se terminerait dans les larmes et la peine. Parce qu'il la verrait forcément vieillir, puis mourir. Définitivement. Là où lui renaîtrait de ses cendres, elle resterait éternellement morte, et emporterait avec elle cet Alex redevenu entier au fil des ans. Alors que leurs regards s'étaient croisés pour la première fois, il s'était imaginé les scénarios les plus sombres pour se convaincre de ne pas l'aborder. Et c'est elle qui le fit, pensant naïvement qu'il était simplement trop timide pour oser quoi que ce soit. Ils avaient alors passé la soirée ensemble, à discuter, à danser, et à s'amuser. L'insouciance américaine lui plaisait, lui faisait presque oublier l'austérité du peuple anglais, et cette femme la représentait si bien qu'il ne put s'empêcher d'espérer la retrouver un autre jour. Il la recroisa un soir, puis un autre, jusqu'à ce que ces rendez-vous implicites ne deviennent une habitude, un rituel dont ni l'un ni l'autre ne pouvait se passer.

Cinq ans plus tard, ils troquèrent leur rendez-vous habituel pour un autre, beaucoup plus formel, où ils se promirent amour et fidélité dans la santé comme dans la maladie, où ils se promirent une loyauté de tous les instants. Il savait que cette histoire finirait dans les larmes, mais tout ce qu'il pouvait voir, en cet instant, était qu'Emily était la femme parfaite pour lui faire oublier ses déchirures, pour sortir de sa mémoire l'expérience des guerres, pour ne plus penser à cette histoire manquée avec Leah. Dans les bras de son américaine, il pensait, enfin, à l'avenir, quitte à en souffrir des années plus tard.

Trois ans plus tard la famille s'agrandissait. Une jeune fille, aussitôt devenue personne la plus importante à ses yeux. Un cadeau qu'il n'aurait jamais cru recevoir, lui qui s'était davantage spécialisé dans la destruction que dans la création durant son siècle de vie. Mais il était parvenu à créer, avec sa femme, la plus belle chose que ce monde ait porté. Un bébé encore joufflu, mais aux yeux déjà éclatants, qui le fixait avec une intensité qui lui donnait la chair de poule. Il savait, bien sûr, qu'il existait un risque qu'elle finisse par développer ses propres victoires, comme l'avaient fait les enfants de Leah. Il savait que, si elle obtenait des pouvoirs comparables aux siens, il devrait être présent pour l'aider à les canaliser, à les contrôler, comme lui-même dut le faire en partie seul. Mais toutes ces questions, tous ces doutes, se dissipaient aussi rapidement qu'ils étaient apparus, lorsque cette petite chose devenue centre du monde posait son regard sur lui.

Elle n'était âgée que d'un an lorsque sa mère disparut. Et il n'était pas prêt à perdre son Emily, à perdre le seul véritable support dont il disposait sur le continent américain, à perdre cette femme dont il était véritablement amoureux. Il savait que cette histoire finirait dans les larmes, il ne se doutait pas qu'elle finirait aussi rapidement, aussi brusquement. Il était désormais seul pour élever Nancy. Et c'était dur, presque une torture, tant il reconnaissait certains traits de sa femme dans sa fille. Noyé sous la peine et la colère, il fit de son mieux pour maintenir la tête hors de l'eau, pour s'occuper au mieux de cet enfant qui n'avait rien demandé. Et de temps en temps, il la déposait chez ses grands-parents, pour se reposer, passer une soirée seul à ruminer sa peine.

Il savait que cette histoire finirait dans les larmes. Il ne se doutait pas, à l'époque, qu'elle finirait dans le feu et le sang, alors que ses mains embrasées se resserraient inexorablement sur le cou de celui qui lui vola la vie de sa femme, qui brisa tous ses rêves sans même une once d'hésitation.



2005

Six ans qu'ils avaient sorti le Vitae, ce même sérum qui les avait transformés presque deux siècles plus tôt. Peut-être fut-il naïf à ce moment-là, mais il avait espéré que la destruction des documents et la mort des cerveaux de l'opération aurait plongé les expériences d'Icarus dans l'obscurité éternelle. Sans doute fut-il naïf de croire que ce qui fut possible en 1815 ne pouvait pas l'être dans ce siècle de modernité et d'évolution constante. Maintenant, il était inquiet, presque effrayé, par ce que pourraient donner ces nouveaux mutants, élevés dans cette nouvelle ère, bien loin de ce que les Originels étaient à l'époque.

Il voyait, à côté de ça, le gouvernement lancer sa propre milice, Theseus les armer. Alors que tous ou presque semblaient aveugles à ce qui se passait sous leurs yeux, lui voyait très bien que quelque chose se tramait dans les coulisses, que les deux sociétés incontournables de cette époque transformaient petit à petit la ville, le pays et le monde en poudrière prête à exploser à tout instant, n'attendant que l'étincelle pour s'embraser et tout avaler sur son chemin. Il fut persuadé que cela allait arriver en 2002, lorsque Theseus commercialisa sa première proto-chirurgie à l'intention des militaires, créant des monstres de combat à mi-chemin entre l'homme et la machine. Mais il ne pouvait nier qu'il avait tord.

Avant le drame, 2003 fut sans doute l'année la plus éprouvante pour lui. Icarus lançait un concours de super-héros ayant pour vocation de sauver le monde, un groupe composé de sept personnes. Un groupe qui ressemblait à s'y méprendre avec ce qu'ils avaient tenté de créer avec Captain Lion et ses sbires. Une machine de guerre, implacable, loyale à mourir, prête à tuer tout ce qui pourrait gêner ses créateurs. Les Sept ne semblaient être rien de plus que ça, remis au goût du jour pour atteindre des records de popularité. Mais il savait que tout ça n'était que du vent, que derrière les promesses se cachait une vérité bien plus sombre, que seuls les Originels pouvaient connaître. La poudrière venait sans doute d'être remplie jusqu'au dernier centimètre, ne restait plus qu'à l'embraser.

Et cela arriva deux ans plus tard, en 2005. Un véritable enfer sur terre, une destruction telle qu'il ne restait plus rien de la ville une fois les combats terminés. Des anti-mutants altérés crées par les technologies de Theseus face à des mutants nourris par Icarus, tout cela ne pouvait que mal fini. Il marchait dans les rues de la ville lorsque la première explosion se fit entendre, suivie d'autres qui semblaient se rapprocher inexorablement de l'endroit où il était situé. Il vit les immeubles s'effondrer et certaines voitures se transformer en armes alors qu'il traversait la ville comme il pouvait pour rejoindre Willow, pour qu'ils s'éloignent de tout ça avant que le cauchemar ne se transforme en enfer. Et alors que la ville vivait ses derniers instants, Willow et lui la quittèrent pour se rendre dans les Rocheuses.



2018

New York était morte, vive New Blossom. Un nouveau nom, un coup de maquillage pour cacher que cette nouvelle ville, inaugurée en grandes pompes et véritable vitrine de ces mêmes sociétés qui causèrent la destruction de la Grande Pomme quelques années plus tôt, mais il savait qu'au fond, derrière les éclats et les paillettes, se cachaient de sombres secrets, que les deux géants de leurs domaines cachaient bien plus de squelettes entre leurs placards que ce qu'ils voulaient bien admettre. Il connaissait bien Icarus, pour avoir l'une de ses premières victimes, et il n'avait aucun doute sur le fait que Theseus n'était pas mieux, que ce soit dans ses méthodes ou sa morale. Loin des combats idéologiques qui marquèrent les débuts de sa vie d'immortel depuis trop d'années, il était désormais prêt à reprendre les armes s'il le fallait, à lutter contre Icarus et ses Sept, contre Theseus et ses hommes-machines, contre le gouvernement et sa milice s'il le fallait. Ils avaient lutté une fois, avaient triomphé d'un Captain que tous pensaient alors invulnérables. S'il pouvait les réunir une nouvelle fois, ces Originels jadis prêts à donner leur vie pour leur cause.

Il aménagea ainsi dans la ville nouvellement ouverte à la population, et, fausse identité en main, parvint à se faire engager en tant que professeur d'histoire à la Nex'University et, récupérant les économies qu'il avait pu se faire au fil des siècles et qui avaient survécu au crash boursier qui suivit la destruction de New York, il s'installa dans le Nexus, où un fragile équilibre existait entre les deux corporations, où il pouvait observer de près les propagandes mises en place par l'un et l'autre auprès de la jeunesse américaine.

Mais le plus important était encore de retrouver les Originels, de reprendre les armes contre un groupe qui avait survécu à sa destruction et était revenu bien plus puissant qu'avant. De reprendre les armes contre une nouvelle corporation prête à transformer les hommes en machines pour asseoir son propre pouvoir, pour assouvir sa propre soif de puissance. Il s'organisa alors pour que Willow puisse le rejoindre, lui offrant boulot, identité et toit dans l'immeuble où lui-même résidait. Pour avoir une Originelle à ses côtés. Pour l'avoir elle, principalement. Parce qu'il savait que l'humanité courrait à sa perte. Parce qu'il savait que ce combat qu'il s'apprêtait à mener était sans doute le plus important de sa vie. Et parce que sa plus grande crainte, quand bien même ne l'avouerait-il jamais à voix haute, était de la perdre comme il avait perdu Edward.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Heavy. Genre et Pronom(s) : Masculin, il. Âge : 30 ans. Région/pays : Occitanie. Comment avez-vous connu le forum ? Par Lucero Cortez. Alexander | Ashes to ashes 3325760833  Autres commentaires ? Très beau forum ! Crédits :
caelestisart.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuuuuue ! Alexander | Ashes to ashes 4084237613
Un deuxième Alexander ? Serais-tu toi aussi tenté par le scénario de @Willow Bowman ?
Je te laisse voir avec elle si c'est le cas parce qu'il me semble que quelqu'un est déjà en train de faire une fiche pour tenter ce perso Alexander | Ashes to ashes 1338913558
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alexander | Ashes to ashes IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Alexander | Ashes to ashes Jzkf
Alexander | Ashes to ashes Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Alexander | Ashes to ashes 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Alexander | Ashes to ashes 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Alexander | Ashes to ashes A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Alexander | Ashes to ashes OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Alexander | Ashes to ashes 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue à toi Alexander | Ashes to ashes 3483261708
Non mais ton choix de mutation.. Le Phoenix, j'adore l'idée Alexander | Ashes to ashes 139611567 Et puis, ton choix de fc est fort appréciable aussi Alexander | Ashes to ashes 4084237613

Pour ce qui est de la présence de deux Alexander, la concurrence se joue sur la première personne validée par l'auteur du scénario et par le staff Alexander | Ashes to ashes 3714939836

Dans tous les cas, je suis curieuse de voir ta version d'Alexander et surement qu'il aura connu mon Originelle aussi, donc ça pourra être à creuser Alexander | Ashes to ashes 3483261708

Je te souhaite en tout cas une belle inspiration et plein de fun sur le forum Alexander | Ashes to ashes 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Nora G. Meyers a écrit:Bienvenuuuuuue ! Alexander | Ashes to ashes 4084237613
Un deuxième Alexander ? Serais-tu toi aussi tenté par le scénario de @Willow Bowman ?
Je te laisse voir avec elle si c'est le cas parce qu'il me semble que quelqu'un est déjà en train de faire une fiche pour tenter ce perso Alexander | Ashes to ashes 1338913558

Merci ! I love you
Un deuxième ? Arg, je n'ai pas fais attention, j'ai juste vu que le scénario était libre. Alexander | Ashes to ashes 2054377266
Je vais lui envoyer un mp pour voir si ça ne la dérange pas qu'il y ait compétition sur son scénario.

Leta Eyre a écrit:Bienvenue à toi Alexander | Ashes to ashes 3483261708
Non mais ton choix de mutation.. Le Phoenix, j'adore l'idée Alexander | Ashes to ashes 139611567 Et puis, ton choix de fc est fort appréciable aussi Alexander | Ashes to ashes 4084237613

Pour ce qui est de la présence de deux Alexander, la concurrence se joue sur la première personne validée par l'auteur du scénario et par le staff Alexander | Ashes to ashes 3714939836

Dans tous les cas, je suis curieuse de voir ta version d'Alexander et surement qu'il aura connu mon Originelle aussi, donc ça pourra être à creuser Alexander | Ashes to ashes 3483261708

Je te souhaite en tout cas une belle inspiration et plein de fun sur le forum Alexander | Ashes to ashes 1429850214

Merci ! Alexander | Ashes to ashes 1553461418

Je vais quand même voir avec Willow, mais merci pour l'info. Alexander | Ashes to ashes 3471008882

J'ai vu sur la fiche du scénario qu'ils étaient tous les deux chez les Nightbringers, on aura de quoi creuser. Alexander | Ashes to ashes 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ici Alexander | Ashes to ashes 2243471627

Hâte de voir ce que tu nous réserve huhu
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alexander | Ashes to ashes 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Alexander | Ashes to ashes VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Alexander | Ashes to ashes 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Alors je dois dire que je suis totalement fan des premières lignes et de sa mutation ! Alexander | Ashes to ashes 3471008882

"Brûlée au troisième degré, sa peau ne récupère parfois pas son état initial et reste indéfiniment brûlée, les nerfs tués par la chaleur, l'obligeant à réclamer l'aide de Willow pour se soigner." —> Ce détail est juste trop bien pensé Alexander | Ashes to ashes 139611567

Étant donné la situation j'ai cru comprendre que tu es un peu en stand-by pour le moment, mais dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue et je suis sûre que tu pourras te faire une place parmi nous que ce soit avec le scéna d'Alexander ou un autre perso Alexander | Ashes to ashes 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue officiellement ici ! J'adore trop ton idée de mutation Alexander | Ashes to ashes 139611567 (et le métier, Vivi étudie l'Histoire à la fac, donc 99% de chances qu'il subisse lui aussi ses nombreuses questions XD)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction Alexander | Ashes to ashes 4084237613 J'espère que la situation va trouver un dénouement heureux, en tout cas j'aime beaucoup ta plume, c'est très fluide et doux, ça rend la lecture super paisible  Alexander | Ashes to ashes 4169462755 Au plaisir de te compter parmi-nous avec ce personnage ou un autre Alexander | Ashes to ashes 3483261708
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alexander | Ashes to ashes AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Alexander | Ashes to ashes 69la Alexander | Ashes to ashes 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Alexander | Ashes to ashes QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Alexander | Ashes to ashes 2K3YB9R

Alexander | Ashes to ashes F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Alexander | Ashes to ashes DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Trop curieuse de découvrir l'histoire d'Alexander et de le voir évoluer sur le forum !
Bienvenue par-ici, j'espère que tu te sentiras comme à la maison sur SoP Alexander | Ashes to ashes 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ayun Seo a écrit:Bienvenue ici Alexander | Ashes to ashes 2243471627

Hâte de voir ce que tu nous réserve huhu

Merci ! Alexander | Ashes to ashes 2243471627

Darius Sinclair a écrit:Alors je dois dire que je suis totalement fan des premières lignes et de sa mutation ! Alexander | Ashes to ashes 3471008882

"Brûlée au troisième degré, sa peau ne récupère parfois pas son état initial et reste indéfiniment brûlée, les nerfs tués par la chaleur, l'obligeant à réclamer l'aide de Willow pour se soigner." —> Ce détail est juste trop bien pensé Alexander | Ashes to ashes 139611567

Étant donné la situation j'ai cru comprendre que tu es un peu en stand-by pour le moment, mais dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue et je suis sûre que tu pourras te faire une place parmi nous que ce soit avec le scéna d'Alexander ou un autre perso Alexander | Ashes to ashes 4084237613

Merci ! Alexander | Ashes to ashes 2243471627

Je t'avoue que ça a été mon éclair de génie pour le mois ce petit détail, je ne suis pas sûr de pouvoir en ressortir un comme ça. Alexander | Ashes to ashes 427107405

Vìdra Luter a écrit:Bienvenue officiellement ici ! J'adore trop ton idée de mutation Alexander | Ashes to ashes 139611567 (et le métier, Vivi étudie l'Histoire à la fac, donc 99% de chances qu'il subisse lui aussi ses nombreuses questions XD)

La casseuse de bouche. Alexander | Ashes to ashes 3134486888
Il s'y connaît en histoire, elle pourra poser toutes ses questions. eyebrows

Anastasia Hoxha a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction Alexander | Ashes to ashes 4084237613 J'espère que la situation va trouver un dénouement heureux, en tout cas j'aime beaucoup ta plume, c'est très fluide et doux, ça rend la lecture super paisible  Alexander | Ashes to ashes 4169462755 Au plaisir de te compter parmi-nous avec ce personnage ou un autre  Alexander | Ashes to ashes 3483261708

Merci pour le commentaire, c'est gentil. Alexander | Ashes to ashes 1553461418

Dani Duarte a écrit:Trop curieuse de découvrir l'histoire d'Alexander et de le voir évoluer sur le forum !
Bienvenue par-ici, j'espère que tu te sentiras comme à la maison sur SoP Alexander | Ashes to ashes 3483261708

Ca ne va pas tarder à arriver. Alexander | Ashes to ashes 84533461
Merci ! Alexander | Ashes to ashes 3370663314
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alexander | Ashes to ashes 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Alexander | Ashes to ashes 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Anh Alexander | Ashes to ashes 139611567 que dire ? Alexander | Ashes to ashes 139611567 ce début de fiche est tellement magnifique Alexander | Ashes to ashes 3865144472 Alexander | Ashes to ashes 1553461418 je suis totalement fan de ce que je peux lire et surtout de la mutation Alexander | Ashes to ashes 3483261708 quelle super idée tu as eu Alexander | Ashes to ashes 4195895010
J'aime énormément ta plume aussi Alexander | Ashes to ashes 1338913558 elle est fluide et agréable à lire Alexander | Ashes to ashes 3483261708

Merci à toi de tenter mon scénario en tout cas (avec Michiel en plus Alexander | Ashes to ashes 773891468 ) Alexander | Ashes to ashes 3325760833 j'ai hâte de lire la suite en tout cas Alexander | Ashes to ashes 3325760833

Bienvenue à toi Alexander | Ashes to ashes 4278576280 Alexander | Ashes to ashes 1429850214 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alexander | Ashes to ashes 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Alexander | Ashes to ashes 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Tellement heureuse que ce scénario ait du succès ! Alexander | Ashes to ashes 139611567 Et le début de ta fiche est excellent, j'ai hâte d'en lire plus ! Les atours de la mutation sont bien digne d'un originel, ça promet tellement de possibilités en jeu Alexander | Ashes to ashes 3865144472 !
Bienvenue parmi nouuus, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Alexander | Ashes to ashes 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur SoP et bonne inspiration pour la rédaction !

L'amorce donne envie d'en lire tellement plus et vu tous les chapitres qui semblent en préparation, on devrait avoir bientôt notre curiosité rassasiée. Alexander | Ashes to ashes 4084237613
Tu fais un super choix avec le scénario de Willow ! Et tu en feras un tout aussi incroyable si le sort n'est pas favorable. Alexander | Ashes to ashes 303213127

Au plaisir d'en découvrir d'avantage. Alexander | Ashes to ashes 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Willow Bowman a écrit:Anh Alexander | Ashes to ashes 139611567 que dire ? Alexander | Ashes to ashes 139611567 ce début de fiche est tellement magnifique Alexander | Ashes to ashes 3865144472 Alexander | Ashes to ashes 1553461418 je suis totalement fan de ce que je peux lire et surtout de la mutation Alexander | Ashes to ashes 3483261708 quelle super idée tu as eu Alexander | Ashes to ashes 4195895010
J'aime énormément ta plume aussi Alexander | Ashes to ashes 1338913558 elle est fluide et agréable à lire Alexander | Ashes to ashes 3483261708

Merci à toi de tenter mon scénario en tout cas (avec Michiel en plus Alexander | Ashes to ashes 773891468 ) Alexander | Ashes to ashes 3325760833 j'ai hâte de lire la suite en tout cas Alexander | Ashes to ashes 3325760833

Bienvenue à toi Alexander | Ashes to ashes 4278576280 Alexander | Ashes to ashes 1429850214 heart

Alexander | Ashes to ashes 139611567 Alexander | Ashes to ashes 139611567 Alexander | Ashes to ashes 139611567 Alexander | Ashes to ashes 139611567 Alexander | Ashes to ashes 139611567 Alexander | Ashes to ashes 139611567 Alexander | Ashes to ashes 139611567
Je suis touché, merci ! Et j'espère que le reste te plaira autant. Alexander | Ashes to ashes 1429850214

Seth Avery a écrit:Tellement heureuse que ce scénario ait du succès ! Alexander | Ashes to ashes 139611567 Et le début de ta fiche est excellent, j'ai hâte d'en lire plus ! Les atours de la mutation sont bien digne d'un originel, ça promet tellement de possibilités en jeu Alexander | Ashes to ashes 3865144472 !
Bienvenue parmi nouuus, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Alexander | Ashes to ashes 4169462755

Merci ! Alexander | Ashes to ashes 2243471627
Je ne suis pas peu fier de ma mutation je t'avoue. Smile

Bonnie Thompson a écrit:Bienvenue sur SoP et bonne inspiration pour la rédaction !

L'amorce donne envie d'en lire tellement plus et vu tous les chapitres qui semblent en préparation, on devrait avoir bientôt notre curiosité rassasiée. Alexander | Ashes to ashes 4084237613
Tu fais un super choix avec le scénario de Willow ! Et tu en feras un tout aussi incroyable si le sort n'est pas favorable. Alexander | Ashes to ashes 303213127

Au plaisir d'en découvrir d'avantage. Alexander | Ashes to ashes 139611567  

Merci ! Alexander | Ashes to ashes 2243471627
j'espère que réussirai à la rassasier. Alexander | Ashes to ashes 1330945370
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alexander | Ashes to ashes 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Alexander | Ashes to ashes 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Je te l'ai déjà dit, mais ça a été un plaisir de lire ta fiche Alexander | Ashes to ashes 3483261708 j'aime énormément ce que tu as fait d'Alexander Alexander | Ashes to ashes 3483261708 Une appropriation bien à toi, tout en respectant le lien avec ma Wiwi et les quelques points essentiels de l'histoire Alexander | Ashes to ashes 1338913558
Bref j'ai super hâte de jouer avec toi Alexander | Ashes to ashes 1553461418 et de mon point de vue, c'est tout bon ta fiche I love you Alexander | Ashes to ashes 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Passage obligé, évidemment. Tu m'embêtes mais je t'aime Rolling Eyes
Comme toujours, cette fiche est superbe, vraiment ça fait trop plaisir de te pouvoir te lire enfin Alexander | Ashes to ashes 4084237613 Bienvenue (et merci d'avoir suivi, hé), j'ai trop hâte qu'on puisse rp Alexander | Ashes to ashes 3483261708
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alexander | Ashes to ashes 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Alexander | Ashes to ashes VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Alexander | Ashes to ashes 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ton interprétation d'Alexander est vraiment sublime, on sent l'attention aux détails à travers la fiche et je suis bien intriguée par son désir actuel de rassembler les originels Alexander | Ashes to ashes 3865144472 Et bien sûr, j'ai hâte de voir quelles aventures vous attendent à toi et Willow Alexander | Ashes to ashes 2243471627 Amuse-toi bien sur SoP ! Alexander | Ashes to ashes 4084237613 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME