-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



blood in the wine (BELLA)

Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the wine (BELLA) 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1093
Zone libre :
blood in the wine (BELLA) 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1584
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
BELLADONNA "BELLA" FAUST
TW : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
FT. Emily Blunt
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Belladonna ; le double tranchant du prénom et de l’identité, partagée entre la beauté et l’une des plus dangereuses des solanacées. Bella pour les intimes, pour s’éloigner au mieux de ses facettes vénéneuses. Faust ; si aux dernières nouvelles personne dans la famille n’a vendu son âme au Diable, la belle se demande parfois si la sienne ne lui aurait pas été arrachée.

Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre ; elle.

Âge et lieu de naissance : Bella a fêté ses 38 ans le 20 mai dernier ; elle a vu le jour en 1987 dans le vieux New York, dans ce qui était alors l’arrondissement de Manhattan.

Origines et nationalité : Née dans le vieux New York, Bella possède la double nationalité américaine et anglaise. Elle est d’origine anglaise de par ses deux parents, avec quelques racines écossaises et galloises. Ses deux parents possèdent la nationalité anglaise. Sa mère a quitté New Blossom il y a longtemps pour retourner vivre à Londres, son père y est resté.

Statut marital : Veuve ; elle a perdu son époux au pire moment imaginable. Ehvan a perdu la vie sur le terrain, quelques semaines seulement avant qu’elle ne mette au monde leur fille, qu’elle prénommera Rosaline. Célibataire, Bella se concentre sur l’éducation et le bien-être de son enfant, elle a encore du mal à envisager pouvoir un jour refaire sa vie. Mais à ce qu’il paraît, on ne choisit pas qui l’on aime.

Occupation : D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Bella a toujours voulu aider les autres. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est tournée vers les études de médecine et a intégré une prestigieuse université. Elle se destinait à devenir chirurgienne traumatologue dans un hôpital tout ce qu’il y a d’ordinaire. C’est elle est la première surprise lorsqu’elle atterrit dans l’unité médicale de CERBER. Après avoir fait partie de l’équipe de terrain pendant un temps, elle officie maintenant principalement au QG. Elle soigne – on pourrait même dire qu’elle répare – les corps et parfois les cœurs.

Situation financière : Aisée, Bella se sait privilégiée. Elle a grandi sans jamais manquer de rien, a pu faire de longues et coûteuses études sans s’endetter à vie… Elle est reconnaissante de pouvoir à son tour offrir à sa fille tout ce dont elle a besoin pour vivre confortablement et s’épanouir, en dépit de l’absence de ce père qu’elle ne connaîtra jamais.

Lieu d'habitation : Peu après la naissance de Rosaline, Bella décide de quitter Solaris, malgré le confort de leur maison, pour s’installer dans Le Nexus. Elles vivent dans un bel appartement, avec vue directe sur le GQ de CERBER. D’une certaine – et drôle – de façon, cette proximité rassure Bella.
L'ESPRIT
“She's angry, she's always angry;
it's the only way she can be strong and sad at the same time.”



Pour beaucoup, Bella est semblable à une statue de marbre. Belle, mais froide ; presque inatteignable. Elle dégage quelque chose de troublant, fascinant. Femme de peu de mots, Bella n’a pas le dialogue facile, elle se cache derrière une armure de silences et de regards perçants, déteste perdre son temps en banalités et en bavardages et n’en dit jamais plus qu’elle ne le doit. Secrète, elle est un mystère pour la plupart des gens de son entourage ; elle se laisse difficilement approcher et encore moins être apprivoisée. Elle excelle dans l’art de la discrétion, il n’est pas rare qu’elle disparaisse sans que l’on s’en rende compte. Introvertie de nature, Bella est peu à l’aise en société, les rassemblements et les foules l’angoissent, elle ne déteste rien de plus qu’être le centre de l’attention. Habituée à la solitude, elle est douée pour taire ses désirs et son besoin d’entretenir davantage de relations humaines, de peur d’être de nouveau heurtée. Alors elle entretient son image de femme indifférente et glacée, convaincue de mieux se protéger ainsi.

Elle est pourtant bien différente de ce qu’elle laisse paraître. Tantôt le cœur sur la main, tantôt le cœur au bord des lèvres, Bella ressent les choses trop vite, trop intensément. Hypersensible, elle a tendance à trop s’impliquer, à trop vite s’attacher. Elle en paie bien souvent les conséquences, loin des regards indiscrets ou inquiets. Longtemps, elle était convaincu qu’il y avait du bon en chacun, que tout être humain était capable du meilleur. Jour après jour, les désillusions se sont multipliées et elle a compris que le pire était plus populaire que le meilleur. Bella est douce, attentionnée, altruiste, bien souvent maternelle avec les plus jeunes. Elle s’inquiète sincèrement du bien-être de ses patients, comme celui de ses proches. Elle a toujours fait passer autrui avant sa propre personne, ce qui a fait naître chez elle la bien mauvaise habitude de se négliger. Elle devrait pourtant faire bien plus attention à elle-même ; la fatigue est de plus en plus intense, les angoisses de plus en plus présentes.

Et Bella se sent seule, terriblement seule. Elle a beau essayer de se convaincre que c’est pour le mieux, impossible pour elle de taire son besoin d’attention et d’affection. Elle prend soin des autres, mais qui prend soin d’elle ? Il n’y a personne pour la rassurer quand elle se réveille au beau milieu de la nuit, tremblante et en sueur après un énième cauchemar. Personne non plus pour sécher ses larmes ou apaiser ses sanglots. Peut-être parce qu’elle refuse d’admettre avoir besoin d’aide ; elle passe son temp à se cacher comme un animal blessé. Elle est trop fière pour l’admettre, trop fière et trop effrayée à l’idée de s’attacher à quiconque et d’avoir une fois de plus le cœur brisé.

“A rose by any other name would smell as sweet.”

(001) Bella déteste le café, elle n’a jamais réussi à en apprécier le goût. Elle préfère avaler des quantités astronomiques de thé, elle ne va nulle part sans son thermos rempli. Si vous voulez lui faire plaisir, proposez-lui d’aller boire un thé, elle ne refusera jamais. (002) Passionnée de littérature, Bella regrette de ne plus avoir autant de temps qu’avant à consacrer à ses lectures. Inconditionnelle de Shakespeare, elle relit Roméo et Juliette régulièrement – mais n’allez pas croire que cela fait d’elle une grande romantique, la pièce est une mise en garde et elle le sait. Elle a donné le prénom de l’une des héroïnes de la pièce à sa fille, Rosaline. (003) Douée avec les langues, Bella en parle plusieurs couramment. En plus de l’anglais, elle a appris l’hébreu grâce à ses grands-parents paternels, puis elle a appris l’espagnol au lycée et à l’université, enseignement solidifié par ses parents. Elle possède solides notions de russe et de norvégien ; elle essaie d’entretenir son niveau, mais le manque de temps l’empêche pour le moment de les maîtriser sur le bout des doigts. (004) Ce n’est sans doute qu’un détail sans réelle importance, mais il y a toujours des fleurs chez Bella. Dans une ville de plus en plus moderne et où la nature est de plus en plus absente, cette petite habitude est devenue importante pour elle. Il y a des fleurs dans presque chaque pièce de l’appartement, sa préférence allant aux roses, aux pivoines et aux orchidées. (005) Bella ne l’a jamais avoué à quiconque, mais peu avant la mort d'Ehvan, leur mariage battait de l’aile. Elle ne reconnaissait plus vraiment son époux, craignait ses réactions et songeait très sérieusement à le quitter, peu importe qu’elle soit enceinte. Alors, après sa mort, pour ne pas risquer de salir sa réputation, elle a accepté bon gré mal gré d’endosser le rôle de veuve éplorée. Elle tient sa langue, mais si elle devait être honnête avec elle-même… Quelque part, elle est soulagée qu’il ne soit plus là. (006) Avec le temps, Bella a développé une méthode bien particulière pour calmer ses crises d’angoisse. Elle se met à compter, aussi longtemps qu’il le faut, jusqu’à ce qu’elle réussisse à reprendre le contrôle de ses nerfs. Ce n’est pas une technique qu’elle conseillerait à tout le monde, mais en ce qui la concerne, elle fonctionne. (007) Ce n’est pas évident au premier abord, elle paraît sans doute un peu trop sage pour cela, mais Bella affectionne particulièrement la musique rock, hard rock et même le métal. Elle a hérité ses goûts musicaux de son frère aîné, lorsqu’ils étaient plus jeunes, il l’emmenait régulièrement voir des concerts, ou passer des soirées dans des établissements branchés de la ville. Après ses études, son mariage et la naissance de Rosaline, Bella a perdu ces habitudes.  
LE CORPS Bella ne possède ni mutations ni altérations. Elle est une humaine au sens le plus classique du terme, et cela lui convient très bien. Elle n’est pas plus tentée par le sérum Vitae que par le Red, elle n’est pas curieuse de découvrir quelles mutations potentielles se cachent dans son ADN. Elle n’a pas non plus envie de passer par la case chirurgie pour apporter des modifications à son corps, elle n’en ressent pas le besoin. Peut-être est-ce orgueilleux de sa part, mais elle s’estime très bien comme elle est. On ne devient pas chirurgien sans posséder une excellente dextérité et des habilités particulières. Bella est excellente dans son domaine et possède une excellente résistance physique et nerveuse dans l’exercice de ses fonctions, ce qui lui permet d’opérer pendant des heures sans perdre ses capacités de concentration et sa méticulosité. Bella fait partie des meilleurs, elle le sait, et sans doute que cela contribue à son avis assez tranché sur de possibles altérations de sa personne.

Souvent réduite à son physique, Bella s’est souvent entendu dire qu’elle avait davantage sa place en couverture des magazines de mode plutôt que dans un bloc opératoire. Mais le « sois belle et tais-toi », très peu pour elle ; merci, mais non merci. Et de toute façon, la beauté est quelque chose d’entièrement subjectif. Bella possède une silhouette grande et élancée, il n’est pas rare qu’elle dépasse ses camarades masculins de plusieurs centimètres, particulièrement lorsqu’elle est perchée sur une paire de talons hauts en dehors du bloc opératoire et des opérations sur le terrain. Elle s’en amuse, se rit des moues frustrées ou offensées. Sans être quelqu’un de narcissique ou qui apporte beaucoup de soin à son apparence, Bella fait souvent l’effort d’être élégante, une mauvaise habitude qu’elle estime avoir hérité de sa mère, toujours à cheval sur les apparences, toujours tirée à quatre épingles et sur son dos dès qu’un cheveu avait l’audace de dépasser.

De ses missions sur le terrain, Bella a gardé plusieurs cicatrices. La plus imposante d’entre elles est la conséquence d’une vilaine brûlure sur le flanc gauche, suites logiques d’une explosion. Discrètes et plutôt invisibles au premier regard, plusieurs traces de coupures plus ou moins profondes sur ses jambes et ses bras l’accompagnent. Et puis il y a cette balle qui a traversé son épaule droite et aurait pu faire de graves dégâts si ses collègues et amis ne l’avaient pas traitée immédiatement après qu’elle ait été touchée. Cachée par sa chevelure blonde, une autre marque sa nuque, après que sa tête ait heurté un peu trop fort le mur de son ancien appartement dans le quartier de Solaris. Celle-ci, elle ne l’a pas héritée d’une quelconque mission, mais quand on lui demande d’où elle la tient, elle préfère mentir plutôt que d’avouer avoir été violentée. Dernière cicatrice, et non des moindres, celle causée par la naissance de sa fille. Bella a accouché par césarienne en urgence, son bas-ventre est donc marqué par cette intervention.
L'ÂME
APPARTENANCE : TWILIGHT ZONE

(LES MUTANTS) À tort ou à raison, Bella considère que les mutants sont des êtres humains comme les autres, ou presque. Il y a certes quelque chose de différent chez eux, mais elle estime que c’est le cas pour tout le monde. Chacun a ses différences et ce n’est certainement pas sur ces dernières qu’elle se permet de juger un individu. Oui, elle a eu quelques rencontres désagréables, pour ne pas dire terrifiantes, avec des mutants, mais ce serait mentir que d’affirmer qu’elle n’a jamais eu peur de personnes dites ordinaires. La seule chose que Bella se permet de juger, ce sont les actes. Les choix, les décisions, ces choses qui révèlent la véritable nature d’une personne. Elle ne pense pas que les déchirures altèrent l’essence de l’esprit humain. Au mieux, elle ne fait qu’en révéler la véritable nature. Certains mutants sont dangereux, c’est indéniable, mais pas davantage que d’autres. Ce n’est donc pas de sa bouche que l’on entendra des paroles d’intolérance ou de discrimination quelconque. Ce qui l’inquiète, en revanche, c’est de voir une corporation multimilliardaire comme Icarus Inc. exploiter les faiblesses des populations pour vendre le Vitae. De la même façon, elle ne voit pas d’un très bon œil le Red, qu’elle considère comme être l’une des drogues les plus dangereuses sur le marché. Elle ne juge en aucun cas les consommateurs, qu’elle ne juge pas responsables, mais a été le témoin de trop de dérives et de trop d’horreurs pour cautionner ce marché. Elle aurait les moyens de se procurer une dose de Vitae annuellement, mais n’a jamais été tentée… Contrairement à certains de ses proches.

(LES ALTÉRÉS) D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Bella a toujours connu Theseus Corp. Et pour cause, ses deux parents travaillaient pour la corporation. Sa mère était généticienne, son père chirurgien militaire. Elle a donc grandi avec l’idée que l’être humain pouvait être amélioré grâce aux prouesses et aux avancements de la technologie. Indéniablement, bien des vies ont été sauvées ou améliorées grâce aux altérations. Toutefois, rien n’est sans risque et ce qui devait arriver arriva : l’utilisation d’altérations spécifiques par l’armée, la création d’unités visant à contrecarrer la soi-disant menace mutante, les excès, les effets secondaires irréversibles… Bella a souvent eu l’impression que certains de ses collègues médecins se prenaient pour Dieu, surestimaient leurs capacités ainsi que les limites de ce que le corps humain peut endurer. D’autres sous-estiment les effets sur la psyché, poussent leurs patients à l’extrême et se dédouanent de toute responsabilité dès lors qu’une crise de cyberpsychose fait son apparition. Pour en avoir été à la fois le témoin et la victime, Bella évite soigneusement d’aller trop loin dans les modifications corporelles, et elle préfère de loin, de très loin, s’occuper de celles déjà installées ainsi que des blessures plus classiques. Souvent, trop souvent, on lui a proposé des altérations : un implant oculaire pour améliorer ses performances au bloc, des prothèses osseuses pour améliorer sa dextérité… Elle a toujours refusé, et refusera encore longtemps – elle en est en tout cas persuadée. Elle estime que l’impact sur le long terme des altérations est encore trop méconnu, et elle n’a pas la moindre envie de devoir prendre un traitement à vie pour supporter les modifications.

(LA VILLE) Bella ne s’en cache pas, elle ne porte pas particulièrement New Blossom dans son cœur. Elle adorait New York, son côté lumineux, vivant, mais malgré tout humain. New Blossom a surgi des cendres de la Grosse Pomme, mais cette résurrection n’a jamais rien eu de bien attirant pour Bella. Elle y est restée parce que c’est là que toute sa vie se trouvait, mais le sentiment de sécurité et d’épanouissement l’a quittée. Elle se méfie presque de tout et de tout le monde et cherche bien souvent à retrouver des traces de l’ancienne New York, que ce soit au détour d’une rue à peu près épargnée par les changements, ou une boutique familière. L’endroit qui lui manque le plus est sans conteste Central Park, elle avait pour habitude d’y retrouver ses amis le week-end ou d’aller y étudier seule. Dès qu’elle en l’occasion, Bella s’échappe de New Blossom avec sa fille ; elle a acheté une petite maison dans la petite ville de Sleepy Hollow, située à une cinquantaine de kilomètres.
LA MÉMOIRE 20 MAI 1987 : Bella voit le jour dans l’un des beaux quartiers de Manhattan. Elle est la seconde enfant du couple formé par Alexander et Lorna Faust. Elle vient compléter la famille, quatre ans après la naissance de son frère aîné, Maximilian. Enfant désirée, attendue avec impatience, elle a la chance de naître dans une famille pleine de moyens. Alexander est un brillant chirurgien militaire et Lorna est généticienne de renom. Ils vivent dans un appartement confortable de Manhattan ; Bella grandit avec une vue incroyable sur Central Park et la Cinquième Avenue. New York est alors une ville lumineuse, populaire au possible et, avouons-le, un peu le centre du monde.

1988 : Le couple Faust est recruté par la toute nouvelle corporation Theseus Corp. Alexander a à cœur d’aider à contrer la menace représentée par Icarus Inc ; quant à Lorna, on lui promet de mettre de larges moyens financiers à sa disposition pour l’aider à faire progresser ses recherches. En contrepartie d’une grasse rémunération, le couple doit tout mettre en œuvre pour aider Theseus Corp à se développer. Ils sont de plus en plus absents au domicile familial, Max et Bella ne voient plus que rarement leurs parents et sont principalement élevés par leurs grands-parents paternels.

DÉCEMBRE 1994 : La création de la branche anti-mutants de la corporation fait neutre de grande dissentions au sein du couple. Lorna n’accepte pas que ses travaux puissent être utilisés afin de développer un arsenal anti-mutants. Quant à Alexander, il se félicite de voir la technologie développée être utilisée pour augmenter le potentiel des sujets humains sélectionnés. Il fait partie des premiers chirurgiens à aider au développement des prothèses qui deviendront plus tard les altérations connues du grand public. Doué dans son domaine, Alexander se targue d’aider à améliorer la nature humaine grâce à la science et aux progrès de la technologie. Il estime que contrairement à Theseus Corp, Icarus Inc joue avec le feu en altérant de manière aléatoire et non-contrôlée l’ADN humain.

DÉCEMBRE 1999 : Alexander se porte volontaire pour être l’un des premiers médecins à officier dans l’unité spéciale CERBER. Lorna a le concept de cette unité en horreur, mais elle a depuis longtemps cessé d’essayer de raisonner son époux. Elle prend ses distances avec Theseus Corp pour se consacrer davantage à l’éducation de leurs enfants. Bella est ravie de voir sa mère de retour au foyer familial. Les choses sont plus difficiles pour Max. Adolescent rebelle, il accuse – à raison – son père de n’être qu’un militaire intolérant et obsédé par le succès, et Lorna d’avoir préféré être conciliante plutôt que de se battre pour ses idéaux. Il découche souvent, commence à avoir de mauvaises fréquentations et semble tout faire pour rendre son père fou de rage. Bella, elle, déteste les conflits qui secouent leur famille. Elle la plupart de son temps libre enfermée dans sa chambre ou à Central Park, le nez dans les livres.

2001 : Le jour même de ses dix-huit ans, Max claque la porte du domicile parental. Les suppliques de Lorna et de Bella n’y changeront rien, il ne veut plus vivre avec Alexander. Soutenu financièrement secrètement par sa mère, il s’installe dans un petit appartement à Brooklyn. Il met toutefois un point d’honneur à ne pas perdre le contact avec Bella. Malgré les remontrances de leur père, elle continue à voir son frère dès qu’elle le peut. Il l’emmène à des concerts, lui fait découvrir les quartiers un peu moins glamours de la ville, lui ouvre les yeux sur la réalité des mutants. Bella ne dit rien, mais elle écoute.

12-14 OCTOBRE 2005 : Bella est en cours lorsque les violentes émeutes qui plongeront New York dans le chaos le plus complet éclatent. Après avoir terminé ses années de lycée avec brio, elle obtient une place dans une excellente université de médecine. Comme son père, Bella veut devenir chirurgienne. Mais pas pour les mêmes raisons. Contrairement à lui, elle n’est pas motivée par l’ego, elle veut sincèrement aider les gens. Elle ne se destine d’ailleurs pas à intégrer l’une ou l’autre des grandes corporations, elle veut travailler dans un hôpital tout ce qu’il y a d’ordinaire.

Parce que son père est apparemment quelqu’un d’important, elle a la chance d’être évacuée en urgence. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, ni ce qui arrive tout court. Elle est témoin des violences, des combats, des premiers signes de la déchéance de New York, mais elle est ensuite mise en sécurité dans une petite ville voisine. Comme beaucoup, elle assistera à la tragédie devant les écrans de télévision. Mais si New York est en train de tomber, ce n’est pas ce qui l’inquiète le plus : Max est introuvable, il ne répond pas à son téléphone. Un mauvais pressentiment serre le cœur de Bella ; elle en est sûre, son frère à des ennuis. Les heures, puis les jours, passent sans qu’ils aient de nouvelles. Et puis, la nouvelle tombe, annoncée froidement par Alexander. Le corps de Max a été retrouvé, il fait partie des innombrables victimes de la micro-guerre-civile qui a ravagé New York. Lorna et Bella sont effondrées, trop à ce moment-là pour remarquer la froideur du patriarche de la famille. Officiellement, Max fait partie des victimes collatérales, il était au mauvais endroit au mauvais moment. La vérité est en réalité tout autre : Max avait pris une dose de V et pris part aux affrontements. Un jeune membre de l’unité CERBER l’avait abattu, car il représentait un danger important et immédiat. Alexander ne juge pas nécessaire de dire la vérité à son épouse et à sa fille.

2015 : Le cœur brisé par la mort de son frère, Bella refuse de retourner à New York. La ville est détruite, marquée par les affrontements, et elle ne veut pas vivre dans les ruines et les travaux. Elle poursuit ses études à Harvard, à quatre heures de New York. Pendant des années, elle refusera de remettre les pieds dans sa ville natale. Elle se consacre entièrement à son apprentissage, puis à son internat à l’hôpital. Elle souhaite se spécialiser dans le domaine chirurgical de la traumatologie, et tous ses professeurs s’accordent à dire qu’elle possède un avenir radieux dans le milieu. Bella est douée, très douée. Elle apprend plus vite que ses pairs, sa dextérité impressionne, de même que sa détermination à aider son prochain. Déjà, son père tente de la ramener à lui, et surtout, à New York. Il lui propose de rejoindre les rangs de CERBER, où elle pourra terminer ses études sous la houlette des meilleurs chirurgiens du monde – dont il fait partie, bien évidemment. Dans un premier temps, Bella refuse. Elle ne veut rien avoir à faire avec son unité ; elle se souvient trop bien des leçons de Max sur le sujet.

2017 : Bella a trente ans. Trente ans, déjà douze années d’études derrière elle, elle est fin prête à devenir officiellement chirurgienne. Sans grande surprise, c’est le moment où Alexander choisit de lui refaire une proposition alléchante. Cette fois, il profite qu’elle ait accepté de remettre les pieds à New York pour leur rendre visite pour la convaincre d’au moins visiter les locaux de CERBER. Bella ne peut le nier, l’unité a en son cœur bien davantage de moyens que la plupart des hôpitaux du pays. Mais encore une fois, elle refuse de prendre part aux conflits qui opposent les mutants aux altérés, Icarus Inc à Theseus Corp. Étonnamment, c’est Lorna qui fera pencher la balance. Selon elle, l’unité a besoin de personnes comme Bella, qui ne méprisent ni ne haïssent les mutants. Des personnes qui ont une morale et une éthique, qui n’accepteront pas de charcuter des soldats au simple nom du progrès et de l’idéologie anti-mutante. Des gens qui ont prêté le serment d’Hippocrate par conviction, et non par ego ou par envie de participer à la course pour l’avancement de l’espèce humaine. Il faudra plusieurs semaines à Bella pour peser le pour et le contre, avant d’accepter la proposition de son père. Elle sera formée aux chirurgies propres à Theseus Corp et intégrera l’unité médicale de CERBER.

La même année, Lorna décide de retourner vivre en Angleterre auprès de sa famille. Si la séparation entre les époux Faust n’est pas officialisée, c’est tout comme. Après avoir perdu son frère, Bella a l’impression de perdre sa mère. Elle le sait, elle ne reverra pas Lorna de sitôt. Elle a la terrible sensation de tomber entre les griffes d’Alexander et sait qu’elle va devoir se démener pour échapper à son contrôle total.

2018-2020 : C’est au cœur de l’unité CERBER que Bella fait la connaissance de celui qui deviendra son époux et le père de sa fille. Ehvan est un homme bien sous tous rapports. Droit dans ses bottes, jeune colonel de l’armée retraité et engagé dans l’unité sans pour autant suivre aveuglément les ordres, il a tout pour plaire. Aussi séduisant qu’intelligent, il tente sa chance avec Bella, qui lui accorde un premier rendez-vous, puis un second… Le couple se forme et se solidifie rapidement. Ehvan est protecteur, veille sur elle à chaque intervention, s’assure qu’elle ne manque de rien. Pour la première fois depuis la mort de Max et l’explosion de sa famille, Bella est heureuse. Si heureuse qu’elle ne réalise pas qu’Ehvan et elle précipitent un peu les choses en se fiançant un peu moins d’un an après avoir commencé à se fréquenter. Leur mariage est célébré tout aussi rapidement, mais à ce moment-là de sa vie, Bella en est sûre, il est l’homme de sa vie. Ils s’installent dans un bel appartement dans le quartier de Solaris, commencent à songer à fonder une famille… Le tout sous l’œil étrangement approbateur d’Alexander, qui accepte presque trop vite et trop bien Ehvan.  

2021 : Une mission tourne au drame. Bella est touchée par une balle sur le terrain et manque d’y laisser la vie. Ehvan est furieux ; furieux de ne pas avoir anticipé le coup, furieux de ne jamais avoir retrouvé le mutant qui avait osé presser la détente alors que Bella ne faisait qu’aider des civils blessés. Presque du jour au lendemain, Ehvan change du tout au tout. Il devient colérique, irascible, la tolérance qui le caractérisait disparaît au profit d’une haine farouche des mutants. Il participe à de plus en plus d’interventions, est responsable de plusieurs grosses bavures et s’enorgueillit de mettre hors d’état de nuire de dangereux mutants. Bella tente de le ramener à la raison, mais sans succès. Les disputes se multiplient et Bella se surprend à craindre ses réactions. Pire encore, Ehvan affirme que tout ce qu’il fait, il le fait pour elle. Pour la protéger, elle et les gens comme elle. Elle se sent d’autant plus impuissante que les comportements d’Ehvan sont encouragés par Alexander, trop content d’avoir un pantin dont il peut tirer les ficelles.

Au printemps, Bella réalise être enceinte. S’ils songeaient à fonder une famille, c’est loin d’être une bonne nouvelle. Elle ne supporte plus l’attitude d'Ehvan et sait pertinemment que mettre au monde un enfant dans de telles conditions n’est pas une bonne idée. Mais elle a découvert sa grossesse trop tard pour qu’elle ait d’autre choix que celui de mener sa grossesse à terme. Dans un premier temps, Ehvan est aux anges, il se radoucit même. Mais ses démons ne tardent pas à le rattraper et un soir, c’est la dispute de trop et il franchit une limite insoutenable pour Bella. Il la pousse contre un mur du salon, sa tête heurte le miroir qui s’y trouve. Il explose, le sang dégouline dans sa nuque et le choc l’empêche de réagir immédiatement. Pour Ehvan, c’est l’électrochoc. Il se décompose, se confond en excuses et la conduit à l’hôpital. Peu importe ce qu’il dira, la décision de Bella est prise. Elle le quittera dès qu’elle aura pu organiser son départ. Elle décide de prendre un avocat pour être sûre d’obtenir la garde exclusive de leur enfant, qu’elle refuse de laisser entre les mains d’un père si troublé.  

2022 : C’est son père qui lui annonce la nouvelle. Bella a pris un congé maternité anticipé car la fin de sa grossesse est compliquée, elle est chez elle quand elle reçoit le coup de téléphone fatidique. Ehvan est mort. La dernière mission de son équipe est une catastrophe, lui et deux de ses hommes y ont perdu la vie. Pour Bella, le choc est rude. Si elle souhaitait le quitter et mettre le plus de distance possible entre eux, elle ne souhaitait évidemment pas qu’il perde la vie. Il avait besoin de se faire aider, mais il avait refusé obstinément toute main tendue… Alors qu’elle aurait certainement dû s’effondrer, elle prend la nouvelle plutôt calmement. Elle s’occupe de tout, organise les funérailles, met les affaires d’Ehvan en ordre. On la plaint beaucoup – trop, elle la pauvre veuve enceinte dont l’enfant ne connaîtra jamais son père. Elle n’ose dire à personne qu’elle est presque soulagée que les choses se soient terminées ainsi.

C’est quelques semaines plus tard que le contrecoup se fait ressentir, et il est brutal. Bella accouche trois semaines avant son terme, en urgence et par césarienne. Elle manque d’y laisser la vie, sa fille aussi. Sans doute est-ce la première fois de sa vie qu’elle voit Alexander s’inquiéter sincèrement pour elle. Heureusement pour elles, tout est bien qui finit bien, même si elles passeront plusieurs jours à l’hôpital au cas où des complications surviendraient. Son congé maternité, Bella le passe dans sa maison de Sleepy Hollow, loin de l’activité fourmillante de New Blossom. Malgré les conditions de son arrivée, Bella réalise bien vite que Rosaline est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Elle panse ses plaies, lui permet de voir l’avenir sous un meilleur jour.

2025 : La mort d’Ehvan et la naissance de Rosaline permettent à Bella de quitter l’unité d’intervention de CERBER. Elle n’opère plus sur le terrain, elle reste bien à l’abri dans les locaux médicaux de l’unité. Où, en théorie, il ne peut rien lui arriver. Elle s’implique énormément auprès de ses patients, mais maintient du mieux qu’elle le peut ses distances avec les côtés politiques de CERBER et de Theseus Corp. Sa vision des choses n’a pas changé : elle veut aider les gens, peu importe leur nature, et n’en déplaise à son paternel. Elle veut avancer et vivre, simplement vivre.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Valkyrja (Julia). Genre et Pronom(s) : Féminin (elle). Âge : 31 ans (ça nous rajeunit pas, tout ça Arrow) Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? Discord I love you  Autres commentaires ? Félicitations pour le forum, c'est une pépite ! Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas tombée sur un forum aussi recherché et travaillé, que ce soit sur le thème, les annexes, l'esthétique... Bref, tout ! blood in the wine (BELLA) 4195895010 C'est beau, c'est beau, c'est beau ! I love you Et au risque de me répéter, merci à @"Nathaël Bates" de bien vouloir de moi  blood in the wine (BELLA) 1429850214 Crédits : bambi eyes (avatar) & ethereal (icons).

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Cassia Layne
True Blood
Cassia Layne
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the wine (BELLA) Kal9rURO_o
Alias : HECATE ✧ Cass', Cassandre.
Genre : SHE ✧ au féminin, elle.
Age : 79 ANS ✧ une octogénaire aux airs de trentenaire.
Dollars : 290
Zone libre :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — m y s t i q u e

✧✧——✧——✧✧

blood in the wine (BELLA) 09OZ4QkQ_o

✧✧——✧——✧✧

blood in the wine (BELLA) LjPqh8FA_o


Statut : VEUVE NOIRE ✧ le cœur maudit.
Occupation : HOCUS POCUS ✧ propriétaire d'une boutique ésotérique et consultante sur des affaires criminelles au sein de la police.
Habitation : NEXUS ✧ au dessus de sa boutique avec Styx, son chat un peu trop bavard.
Déchirures :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — s o r c i è r e

✧✧——✧——✧✧

blood in the wine (BELLA) Z0xpt9Jb_o

✧✧——✧——✧✧


sorcière, sorcière ✧ potion et sortilège.
des croisements et des routes ✧ intuition et vision.
des monstres et des spectres ✧ familier.

Limites :

✧✧——✧——✧✧

HECATE
l a — m a u d i t e

✧✧——✧——✧✧

blood in the wine (BELLA) O616t58r_o

✧✧——✧——✧✧


limites ✧ Le grimoire capricieux, les potions, noctambule et insomniaque, la Cassandre par excellence, les catalyseurs, les familiers.

Pseudo : Ellaenys.
Comptes : NEMHAIN, ASCII ✧ Leta Eyre, Aurea Sinclair.
Genre IRL : SHE ✧ au féminin.
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2023
FC : Phoebe Tonkin.
Crédits : AVA, GIF, BAN ✧ Ellaenys.
Thèmes abordés : Mention de maladie, morts, deuil, arnaque et fourberie.
Thèmes refusés : A voir en privé.
Infos RP :
✧✧——✧——✧✧

DISPONIBILITE
v e r s i o n — h r p

✧✧——✧——✧✧

✧ 0 rps en cours, disponible.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralentie.
✧ réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Misc :
blood in the wine (BELLA) 6fCZ8NMk_o

Staff : FONDA
Je sors le Grumpy Nate rien que pour toi huhu
Du coup.. BIENVENUE  blood in the wine (BELLA) 3483261708  blood in the wine (BELLA) 3483261708  blood in the wine (BELLA) 3483261708
J'ai dévoré le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite, de découvrir son caractère, son histoire blood in the wine (BELLA) 3471008882  blood in the wine (BELLA) 1839687057
Entre deux réparations, Nate pourra donner deux trois conseils pour s'occuper d'une adorable petite fille  blood in the wine (BELLA) 1422116752 C'est un papa gateau  blood in the wine (BELLA) 84533461
(Et promis, il va être sage, il va pas trop se casser.. Quoique  blood in the wine (BELLA) 1220833213 )

En tout cas, j'espère que tu vas avoir du fun dans le coin blood in the wine (BELLA) 1429850214 Et sache que je guette la suite de ta fiche  blood in the wine (BELLA) 3800149459  heartbeat

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the wine (BELLA) 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
blood in the wine (BELLA) ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

blood in the wine (BELLA) HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


blood in the wine (BELLA) J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Bienvenuuuue!
Ce prénom, je l'aime tellement blood in the wine (BELLA) 2243471627 Et puis la chanson d'Aurora pour l'esprit blood in the wine (BELLA) 139611567

Très très hâte d'en savoir plus ! Et je viendrai peut-être te voir pour un lien avec Naël aussi blood in the wine (BELLA) 1338913558

Bon courage pour la fiche ! blood in the wine (BELLA) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue parmi nous ! blood in the wine (BELLA) 1429850214

J'ai cru comprendre que quelque chose se prépare avec Nate, du coup, je vais suivre ça de près huhu

Trop contente que le forum t'ait autant fait de l'oeil, j'espère que tu t'y plairas bien et tu sais où nous trouver en cas de besoin blood in the wine (BELLA) 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuue ! blood in the wine (BELLA) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta belle fiche blood in the wine (BELLA) 4084237613 Le début est ultra prometteur entre le faceclaim, le prénom, la plume, la musique, le mood, wow tu tapes fort blood in the wine (BELLA) 3370663314 Hâte de voir ce que Belladonna va donner dans les rues mal fréquentées de notre chère New-Blossom  hihi
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the wine (BELLA) ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4860
Zone libre :

blood in the wine (BELLA) 69la blood in the wine (BELLA) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

blood in the wine (BELLA) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


blood in the wine (BELLA) 2K3YB9R

blood in the wine (BELLA) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

blood in the wine (BELLA) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2519
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

blood in the wine (BELLA) 3134486888 blood in the wine (BELLA) 3134486888
Mais que de bons choix, quel personnage déjà prometteur blood in the wine (BELLA) 3865144472 j'ai beaucoup trop hâte d'en lire plus sur Bella, c'est que le parcours pro et perso a déjà l'air incroyable blood in the wine (BELLA) 1338913558
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & amuse-toi bien parmi nous !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the wine (BELLA) 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1093
Zone libre :
blood in the wine (BELLA) 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1584
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
@Nathaël Bates heartbeat heartbeat heartbeat
je suis vraiment contente que le début te plaise ; la suite arrive bientôt blood in the wine (BELLA) 3370663314
Bella a hâte de réparer tous les bobos de Nate blood in the wine (BELLA) 84533461 huhu elle ne dit pas non pour l'aide avec la petite, mais attention, il risque de s'attacher eyebrow I love you

@June Kitanović merci beaucoup blood in the wine (BELLA) 1338913558 blood in the wine (BELLA) 1338913558 blood in the wine (BELLA) 1338913558
ravie que tu aimes le prénom, c'est un petit coup de coeur perso aussi blood in the wine (BELLA) 1429850214 avec le plus grand plaisir pour un lien blood in the wine (BELLA) 3325760833

@Ryker Hall merci beaucoup blood in the wine (BELLA) 325400817
promis, Bella va bien prendre soin de Nate blood in the wine (BELLA) 139611567 (on espère que ce sera réciproque, hein Arrow) je viendrai très certainement t'embêter pour un lien aussi huhu

@William Swiftmoon merciiiii blood in the wine (BELLA) 1839687057
Matthew, tellement longtemps que je ne l'avais plus croisé, une pépite ce fc blood in the wine (BELLA) 139611567

@Anastasia Hoxha oh là là, merci beaucoup blood in the wine (BELLA) 4169462755
que dire de ton personnage ? Anastasia est tellement parfaite, gros coup de coeur pour ce personnage blood in the wine (BELLA) 3483261708 et puis Lizzie, la perfection quoi blood in the wine (BELLA) 1338913558

@Dani Duarte merci beaucoup blood in the wine (BELLA) 4169462755
Dani a l'air très chouette aussi, il faudra que j'aille lire ta fiche aussi I love you une petite humaine comme ma Bella blood in the wine (BELLA) 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai toujours un mal fou à me dire que Rosie a plus de 35 ans, c'est ouf.
Tout ça pour dire que le choix de FC est trop bien ! Very Happy

Et ce qui se dessine a l'air bien cool aussi. J'suis vraiment curieux de lire ce que va devenir Miss Faust !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, surtout. Et évidemment bienvenue par ici ! J'te souhaite de t'y éclater ! blood in the wine (BELLA) 3865144472
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the wine (BELLA) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2392
Zone libre : blood in the wine (BELLA) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2429
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Annh mais ce début de fiche blood in the wine (BELLA) 1338913558 j'adore ce que j'ai pu lire blood in the wine (BELLA) 4195895010

Par contre, attention aux conseils de Nate concernant la petite hein huhu c'est peut être un papa gateau, mais pas le meilleur des pères blood in the wine (BELLA) 3471008882 blood in the wine (BELLA) 4285673800 (c'est la Maera en moi qui parle blood in the wine (BELLA) 2637464804)

Bienvenue à toi parmi nous en tout cas blood in the wine (BELLA) 1338913558 blood in the wine (BELLA) 4278576280 I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the wine (BELLA) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

blood in the wine (BELLA) Jzkf
blood in the wine (BELLA) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

blood in the wine (BELLA) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

blood in the wine (BELLA) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

blood in the wine (BELLA) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

blood in the wine (BELLA) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

blood in the wine (BELLA) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
@Willow Bowman Comment ça, Nate n'est pas le meilleur des pères ? blood in the wine (BELLA) 4154655440
Nathaël est choqué ! C'est un papa en or, il est parfait ! Et la preuve en est, il a fait la meilleure des filles blood in the wine (BELLA) 737227058 (chiante mais parfaite mdrr, c'est Nate qui le dit)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue officiellement par ici heart Le personnage envoie du bois, j'ai hâte de la voir en jeu. blood in the wine (BELLA) 1338913558
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the wine (BELLA) 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1093
Zone libre :
blood in the wine (BELLA) 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1584
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
@Damian O'Malley merci beaucoup blood in the wine (BELLA) 1338913558
oui, Rosie est magnifique, c'est vraiment injuste blood in the wine (BELLA) 139611567 blood in the wine (BELLA) 139611567 blood in the wine (BELLA) 139611567

@Willow Bowman merciiii I love you
Bella se méfie déjà des conseils de Nate de toute façon, elle sera prudente blood in the wine (BELLA) 737227058
en tout cas, je viendrai évidemment t'embêter pour un petit lien avec Maera, nos demoiselles vont être amenées à beaucoup se croiser eyebrow blood in the wine (BELLA) 3483261708

@Alice Eyre merci beaucoup blood in the wine (BELLA) 1429850214

j'essaie de terminer ma fiche d'ici demain soir, ça arriiiive blood in the wine (BELLA) 3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : blood in the wine (BELLA) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

blood in the wine (BELLA) Jzkf
blood in the wine (BELLA) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

blood in the wine (BELLA) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

blood in the wine (BELLA) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

blood in the wine (BELLA) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

blood in the wine (BELLA) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

blood in the wine (BELLA) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ah cette histoire blood in the wine (BELLA) 139611567 J'en attendais pas moins de ta part pour avoir lu le reste en amont  I love you Mais j'ai beaucoup aimé, son parcours compliqué, et cette douceur qui se dégage d'elle  blood in the wine (BELLA) 1429850214 Hâte d'entamer tous nos dramas et nos aventures, ça va être trop bien blood in the wine (BELLA) 3865144472 blood in the wine (BELLA) 3865144472 blood in the wine (BELLA) 3483261708   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME