Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €



Nox Arcana | CASSIA

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cassia  [ Hécate ] Layne
 
TW : Mention récurrente de maladie (cancer), actes violents, discrimination, morts et deuil
Ft. Phoebe Tonkin
✧ ✧ ✧




CARTE D'IDENTITÉ





 Nom & surnoms


Née Layne, sa mère l'a jadis nommée Cassandre avec l'étrange intuition que cela irait à merveille à ses grands yeux vert. Parfois, il arrive encore à Cassandre d'entendre la voix de sa mère lui faisant promettre d'avoir foi en son intuition, envers et contre l'opinion du plus grand nombre.

Cassia, c'est le prénom qu'elle s'est choisi. Parce qu'il résonnait à son âme ; parce qu'il lui ressemblait davantage que Cassandre. Si Cassia a retenu les enseignements de sa mère, elle a néanmoins refusé de porter le fardeau de l'identité dont elle a voulu l'affubler.

Cassia s'incarne souvent dans la peau d'Hécate. Sans être une déesse, elle est cette sorcière assumée et décomplexée. Cette mystique qui reçoit le murmure de la lune et des étoiles ; cette mystique qui perçoit les vérités cachées derrière les sourires qui mentent.


 Genre et pronom


Elle, au féminin.


 Âge & lieu de naissance


A la veille de devenir une octogénaire aux allures d’une trentenaire, elle est née non loin de Melbourne en Australie. Elle a 79 ans, toutes ses dents et elle a depuis longtemps quitté sa terre natale.


 Origines & nationalité


Australienne immigrée par ses deux parents, elle ignore tous des véritables racines de sa mère et connait l'héritage anglais de son père.

Pour autant, Cassia se revendique citoyenne du monde. Elle n'est pas plus attachée à une patrie qu'à une autre, car pour elle, sa demeure se trouve là où elle se sent tout simplement heureuse.


 Statut marital


Veuve noire dans l'âme, elle se sent maudite. Elle aime pourtant l'acte d'aimer et en reconnait la beauté ; malgré tout, son cœur s'accroche à la solitude dans la peur de perdre. Dans la peur de se perdre.

Marquée au fer rouge par la perte du père de son enfant, elle garde en mémoire le souvenir de son trépas et de sa résurrection ; et fatalement, elle se souvient bien moins du bonheur qui les a uni que du traumatisme de son retour. Finalement, ne demeure en elle que le souvenir du rouge sur ses mains. Du rouge de son sang à lui. Sur ses mains à elle.

Et puis, une autre ombre a tenté de l'envelopper de sa présence, mais il ignorait tout de ce qu'elle pouvait cacher derrière ses voiles ; il ignorait tout d'elle. Pourtant, lui, il avait le sourire et l'insouciance des beaux jours.. Du moins, jusqu'à ce que son corps flétrisse, dévoré par la terre. Jusqu'à ce qu'il disparaisse et qu'elle ne s'enfuit pour oublier sa culpabilité.


 Occupation


Propriétaire de la boutique ésotérique Hocus Pocus ; boutique héritée de sa fille disparue depuis quelques années, Cassia honore sa mémoire en assurant sa prospérité dans les rues auréolées de mensonges du Nexus. Dans sa boutique, elle possède son cabinet de consultation ouvert exclusivement à partir de 20h, jusqu'à 2h du matin, certains jours de la semaine.
Medium consultante ; Consultante au sein de la division O.C de la police de New Blossom, elle offre ses services dans le cadre d'affaires criminelles.


 Situation financière


La ruse de ses jours insouciants pour pécule, elle se calque dans des allures modestes au sein de son petit commerce hérité, pourtant, le médium dissimule une petite fortune arrachée à ceux qui n'en méritaient pas tant. Aujourd'hui, elle connait les filons lui permettraient de renflouer une hypothétique misères, pour autant, sa conscience – à elle seule – freine ses élans malhonnêtes. Aujourd'hui, Cassia s'est rangée. Elle fait partie de ces honnêtes gens. De ceux qui œuvrent pour la justice.
✧ ✧ ✧
L'ESPRIT




Hécate, la mystiqueNeuf fois au nom de Cassandre - Je vais prendre - Neuf fois du vin du flacon - Afin de neuf fois le boire - En mémoire - Des neuf lettres de son nom.



Elle fredonne pour faire taire les étoiles qui murmurent à ses oreilles. Et puis, elle sourit facilement, parce que c'est ce que le monde aime. Il faut dire qu’il n'aime pas qu'on affiche ses malheurs et ses vérités. A Cassia, il est devenu si facile de mentir qu'elle parvient plutôt bien à déceler le mensonge chez les autres. C'est devenu un art, une danse dont elle a appris les pas. L'éternité, ce n'est peut-être pas si long que ça ; c'est ce qu'elle se dit depuis qu'elle a dû mettre en terre sa fille. Cassia a parfois l'âme triste en imaginant ses lendemains sans fin, pourtant, elle aime terriblement la vie. Elle adore voyager ; son cœur fut jadis bohème, à s'égarer dans l'inconnu, à visiter les âmes opposées. Elle se sent aujourd'hui plus sombre, empêtrée dans la courbe du deuil qui n’en finit pas. Alors, pour compenser, elle en veut à son père qui n'a pas sauvé sa fille, comme il a jadis pu la sauver, elle. Après tout, il faut toujours un responsable parait-il.

Médium comme on serait n'importe qui d'autre, elle est consciente d'être une étrangeté dans un monde qui se veut cartésien. Elle a la foi en ses propres prédictions, même lorsque personne ne la croit. Il lui arrive souvent de faire sa Cassandre. Elle aime dire qu'elle avait raison.. Parce que c'est souvent le cas. Elle joue avec les vérités et jongle avec les mensonges.. Le tout avec humour. Cassia n'a pas la sagesse que lui offre son âge, parce que cela lui est égal. Personne, hormis son père ne sait qu'elle frise le siècle d'existence. Elle refuse de se sentir comme un fossile, de se laisser attraper dans la toile de la blase. Cassia a eu plusieurs vies et plusieurs intentions ; parfois bienveillante, parfois démoniaque, elle est chaotique ascendant infernal. Son esprit tourne toujours plus vite lorsqu'il est question d'accomplir un méfait. Mais elle jure qu'elle s'est rangée, elle promet qu'elle est devenue une bonne fille. Après tout, désormais, elle aide la justice.

Cassia est susceptible lorsque les astres ne sont pas alignés comme ils se doivent Et alors, sa langue se fait soudain vipérine. Gorgées de poison, ses pensées n'espèrent qu'une chose : faire mal. Mais elle fait de son mieux, elle se contrôle. Elle fait de son mieux, elle tente d'être une bonne fille. Elle musèle l'enfer qui menace d'inonder ses veines lorsque la contrariété la gagne. Avec l'ennui comme ennemi, Cassia est capable de commettre les pires folies lorsqu'elle soupire. Alors, elle tente de toujours s'occuper, de toujours se divertir, de toujours distraire son esprit. Elle adore – d'ailleurs – lire, s'instruire pour découvrir les moindres détails d'un monde encore vaste, dont elle ne connait pas tous les recoins. Indépendante depuis une époque où la femme ne l'était pas, elle prône la liberté, l'égalité et la fierté d'exister. Nul être en ce monde ne saurait la rabaisser et l'humilier. Elle chérie l'ouverture d'esprit, la compréhension des êtres. Elle aime voir le monde heureux (sauf lorsqu'elle est contrariée, évidemment), détaché des préjugés et des faux semblants. Ce qui.. Dans le fond, fait d'elle une sorte d'idéaliste bancale aux travers assumés. On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a.


 
LE CORPS




Hécate, la mauditeJe ne cherche pas à établir une liaison de cause à effet entre l'atrocité et le désastre, je suis au-dessus de cette faiblesse.



 Le corps mutant


Type de mutant : True blood, fille de Lorcan le maudit.
Âge lors de la première déchirure :  Elle n'avait que 8 ans.


 La mutation


Hécate : Elle est la divinité incarnant la lune qui inquiète et qui effraie. Elle fut vénérée comme la déesse des carrefours, reliant à elle seule les enfers, la terre ainsi que le ciel. Elle est la divinité des sorcières, des croisements accompagnée de ses créatures spectrales. Parfois protectrice, souvent cauchemardesque, elle possède la clé des enfers confiée par Hadès.


 Les déchirures


1 . Sorcière, sorcière
Habitée par un rêve récurrent, c'est lors du solstice d'hiver de ses vingt ans que Cassandre a vu apparaitre un grimoire. Son grimoire. Elimé par le temps et grimé page après page d'incantations, de recettes et de sortilèges, il est la matérialisation de l'art occulte que pratique Hécate. Devenu essentiel à sa pratique, elle ne peut créer de potion, concevoir de sortilège, d'envoutement ou de maléfice sans l'aide de son livre des ombres. Un tatouage au creux de son poignet droit lui permet de matérialiser l'artefact.
1. Potion Le premier art occulte qu'Hécate a appris à manipuler fut celui des potions. Apprentissages des vertus des différents ingrédients et alchimies possibles entre eux ; il lui a fallu des années pour parvenir à maitriser la conception assistée de potion. Aujourd'hui, elle est capable de fabriquer des élixirs liés à la nature et aux éléments. Il est important de noter qu’elle ne peut concevoir que trois potions d'affilé dans une journée, autrement son grimoire disparait et refuse de réapparaitre jusqu'au lendemain. Les potions possèdent, quant à elle, une date d'expiration de sept jours et leur effet se veut immédiat.
2. Sortilège Les sortilèges qu'Hécate est en mesure d'exploiter depuis les pages de son grimoire ont vocation à altérer la réalité. Ils créent des illusions allant de l'onirique au cauchemardesque. Plus vrai que nature, ils perturbent les perceptions humaines. Fondamentalement, les sortilèges du grimoire insufflent de la magie aux mots et doivent être exploité lors de litanies que seule Hécate est en mesure de prononcer. La langue utilisée semble être celle du grimoire, pour autant, Hécate ne perçoit pas qu'elle prononce ses mots magiques dans une langue incompréhensible. Cette capacité nouvelle à atteindre les psychés par la magie a également participé à l'apparition de formules de potion pouvant affecter l'humain. A l'image de ses sortilèges, ces potions-là ont vocation à tromper les sens des personnes qui les consomme. Leurs effets ne peuvent durer plus de 24h et leur durée de conservation se limite à trois jours.


2 . Des croisements et des routes
Lors de l'éveil initial de sa mutation, l'esprit d'Hécate s'est avant tout ouvert à un don de préscience. Si son don de médiumnité peut être aisément considéré comme une malédiction pour tous les revers qu'il lui a infligé, il est également la raison de sa survie. Avec le temps et les épreuves, Hécate a appris à maitriser les arts divinatoires, quel que soit leur catalyseur et leur forme.
1. Intuition   Hécate est douée d'une intuition exacerbée qui se manifeste par des voix qui la guide. Cette capacité se rapprochant de la clairaudience gagne en force lorsque la lune est à son périgée ; dès lors, Hécate se dit doublement inspirée par les étoiles durant la nuit. Factuellement, son intuition lui permet d’entrer en possession d’informations cryptiques sur des évènements passés afin de connaitre le présent et finalement, d’expliquer ce qui a amené à cette croisée des chemins.
2. Vision   Hécate a également des visions de l'avenir. Plus la vision est globale, plus elle semble énigmatique et soumise à interprétation. Factuellement, Hécate est en mesure de présenter trois avenirs possibles à une personne ; elle montre ainsi la voie (ou les voies) mais ne fige aucune destinée. Pour canaliser ses visions et en affiner l'interprétation, elle peut utiliser des catalyseurs.


3 . Des monstres et des spectres
A l'image de son grimoire, Hécate a – un jour – trouvé une obsidienne habitée d’étranges murmures. La pierre semblant l'appeler à l'aide, elle fit de multiples recherches et parcourue – à de multiples reprises – son grimoire avant de finalement mettre la main sur une invocation. C'est ainsi qu'elle se découvrit capable d'invoquer des créatures d'outre-monde. D'un monde dont elle ne connait encore rien.
1. Familier Portant toujours sur elle son obsidienne, cette dernière lui permet d'avoir son familier à ses côtés. Il prend la forme d'un chat noir relativement bavard. Il a choisi de se nommer Styx et a décidé (tout à fait arbitrairement) de faire de Cassia sa maitresse. Leur relation est souvent conflictuelle tant l'un et l'autre sont caractériels, pour autant, Styx veille sur Hécate. Malgré son côté capricieux, lorsque le familier sent Hécate en danger, il se transfigure en créature spectrale aux volutes noirs comme la nuit. Ses iris luisent telle deux étoiles orphelines tandis que ses crocs et ses griffes deviennent particulièrement acérés. Le chat a alors une forme hybride entre le chat et le chien de taille moyenne.



 Les limites


1.  Si le grimoire d'Hécate semble être une véritable merveille digne d'une relique magique ; il n'en demeure pas moins que le livre des ombres possède son propre caractère. Il refuse d'être trop exploité, il refuse que Cassia l'utilise lorsqu'il estime que son utilisation est abusive. Il lui arrive même parfois de refuser d'apparaitre. Il est également exclusivement lié à Hécate, elle est la seule à savoir et pouvoir en lire le contenu ; le langage dans lequel il est écrit est incompréhensible au regard du commun des mortels.

2.  Hécate fait une véritable distinction entre ses potions naturelles à manipulation élémentaire et les potions à altération humaine. Les premières sont plus durables, plus spectaculaires et immédiates, elles portent en elle l'expertise de la sorcière tandis que celles touchant à l'humain ont une durée de vie et une composition plus instable. Hécate estime que cette instabilité tient de la nature humaine, elle-même infiniment plus instable que la nature. Après tout, la nature est fiable tandis que l'Homme ne l'est pas.. Quoiqu'il en soit, elle n'est pas en mesure de créer des potions mortelles ou capables de blesser durablement.

3.  L'intuition d'Hécate la surstimule la nuit ; Depuis longtemps, la mutante a pris le pli de vivre la nuit et de composer avec ses insomnies. Car lorsqu'elle tente de dormir à une heure considérée comme normale (donc, avant 3h du matin), elle est assaillie par des rêves et cauchemars qui retranscrivent les voix qu'elle perçoit éveillée.

4.  Hécate s'est habituée au fait de ne pas être crue, elle s'est habituée au fait d'être considérée comme un charlatan. Si elle a parfois utilisé son don pour arnaquer quelques âmes noires, il n'en demeure pas moins qu'elle dit toujours la vérité. Après tout, elle refuse de contrarier les voix qui sont en mesure de lui faire vivre un enfer, une véritable cacophonie.

5. Les catalyseurs qu'Hécate utilise afin de juguler son don de médiumnité sont divers ; les préférés demeurent pourtant l'Oracle qu'elle a elle-même peint et qui se rapproche graphiquement de son grimoire. Elle utilise également parfois le pendule ou la boule de cristal ; l'un lui permet d'obtenir une confirmation à ses interrogations auprès des étoiles et le second lui permet d'externaliser ses visions et de tenter une analyse depuis un autre point de vue.

6.  Les familiers d'Hécate ne peuvent se matérialiser sans une pierre qui leur est associée. Styx en est l'exemple parfait avec son obsidienne. Ces pierres sont uniques et si elles se brisent, le familier disparait. Hécate ignore encore d'où vienne ces créatures ; Styx refuse de l'informer sur ses origines.

7.  L'énergie et la force de Styx sont directement liées et associées à la force vitale d'Hécate.


 Le corps humain


Particularités physiques :
Cassia a cette allure tout à la fois bohème et paradoxalement soignée ; elle s'est depuis longtemps émancipée des carcans étroits de la mode. Pour elle, seul compte le plaisir de s'habiller, de se coiffer, de se maquiller pour se plaire dans un miroir qui ne saurait lui mentir. Son style vestimentaire peut ainsi varier du tout au tout sans qu'elle ne ressente jamais le besoin de se justifier. Elle porte ses vêtements comme elle porte son attitude et son assurance. Ils font partie du personnage qu'elle incarne, qu'elle est devenue au fil des décennies.

Sous les vêtements se cachent des cicatrices laissées par les épreuves d'une vie qu'elle ne raconte pas. De nombreuses marques ont d'ailleurs fait leur apparition en l'espace de deux ans : la première – et la plus marquante – à la base de sa nuque, sous son oreille droite la démange encore souvent lorsqu'elle est contrariée. Du côté de son flanc gauche, une brulure cours jusqu'à son échine. Et enfin, une cicatrice longue et fine s'échappe de son poignet droit.

Pour autant, cette dernière est dissimulée par le tatouage d'un pentagramme aux écritures inconnues. Catalyseur permettant l'invocation du grimoire de Cassia, ce tatouage lui est apparu dans sa jeunesse.

Enfin, lorsque Cassia utilise activement sa mutation, notamment dans le cadre de la divination, ses iris d'un naturel vertes s'illuminent de filament d'or. L'effet est trompeur, facilement assimilable à un jeu de lumière. Cependant, lorsqu'elle force sur son don, sa sclère s'assombrie et des veines noires émergent doucement au contour de ses yeux. Et puis, parfois, sous le coup d'une émotion brute, trop forte pour elle, il lui arrive que son regard la trahisse. Qu'il montre ce qu'elle tente de dissimuler.


Aptitudes particulières :
Cassia a acquis, au fil d‘années d'études, un savoir sur les plantes, sur la nature et sur l'ésotérisme. Elle est passionnée d'histoire, d'anciens mythes et d'anciens rites. Elle aime faire des expériences et se plait à développer de nouvelles potions et incantations. C'est ce goût pour l'occulte qui fait d'elle une sorcière accomplie.

Loin d'être une combattante émérite.. Bien qu'elle ait tout de même acquis les bases de l'autodéfense dans un esprit de préservation, elle préfère néanmoins le verbe à l'épée. Douée pour convaincre, c'est ce qui a fait d'elle une bonne arnaqueuse. Elle connait les mécaniques humaines et toute la psychologie qui lui est lié. Elle aime également faire des expériences humaines pour tester leur nature intrinsèque.

Passionnée du beau, elle peint depuis son plus jeune âge. La peinture lui a permis de canaliser son don, de calmer les murmures incessants des étoiles à une période où elle était seule pour gérer sa nature. Douée dans son art, elle dessine également. C'est d'ailleurs grâce à ce talent qu'elle a composé son oracle qui lui sert lors de ses consultations de médium. L'objet lui semble être une prolongation d'elle-même.



L'ÂME




Hécate, la vipérineCependant, aussi sûr que mon âme existe, je crois que la perversité est une des primitives impulsions du cœur humain, - une des indivisibles premières facultés ou sentiments qui donnent la direction au caractère de l'homme.



 Ces autres qui ne sont pas elle


Cassia a passé de trop longues années sans savoir ce qu'elle était. Persuadée d'être un monstre au travers de sa différence, il aura fallu attendre sa rencontre avec Stephen pour qu’elle s’accepte en tant que mutante. Depuis, elle a développé une véritable empathie pour les nés mutants et a du mal à saisir les intentions des consommateurs de Sérum. Sans mépris aucun, elle ne parvient pas à assimiler leur souhait de se transfigurer pour devenir quelqu'un d'autre. Certains lui ont confié que c'était dans l'espoir de révéler leur potentiel, mais elle, elle ne peut s'empêcher de penser que c'est une manière bien étrange d'y parvenir. Au courant de l'origine des mutants, elle repense souvent à ces premiers cobayes dont a fait partie son père.. Elle repense à ce qu'ils ont vécus et comprend bien moins encore le besoin de se changer.

Tout ça, c'est un peu la même chose pour les altérés. Eux, par contre, elle estime qu’ils sont les esclaves d'une technologie qu'elle a vue grandir et envahir le monde au fil des décennies. Se rangeant du côté du bon sens, Cassia comprend qu'une altération ait vocation à sauver une vie.. Mais cela s'arrête là. Car elle ne saisit pas le besoin même de s'améliorer, telle une machine. De se brancher des plug-ins afin de forcer son évolution. Tout ça, de son regard de mutante, résonne indubitablement comme un besoin jaloux de performer et de s'opposer.

Et ce besoin, l'Humain le doit désormais aux qui dominent leur monde avide. Fatalement, Cassia ne peut s’empêcher de penser que les deux corporations se valent.. Un peu comme la peste et le choléra. Parfois, la médium a – d’ailleurs – la sensation que le but des deux géants n'est autre que de formater le monde à leurs images.. Sauf que leurs images s'opposent dans une dichotomie évidente. Ce qui fait que leurs oppositions mèneront à la fin d'un monde que Cassia regarde chuter, peu à peu, un peu plus tous les jours.

Avec ses héros qui mentent.
Avec ses humains qui ne veulent plus en être.
Avec ses esprits qui s'aliènent dans la cupidité universelle.


 L'appartenance


Tomorrow Disaster Parce que les fins heureuses n'appartiennent qu'aux contes de fée.


LA MÉMOIRE




Hécate, l'éternelleCueillez, cueillez votre jeunesse : Comme à cette fleur, la vieillesse fera ternir votre beauté.



 Des jours et des vies


tw : maladie (cancer), actes violents (liés à de la discrimination et liés à un état mental instable), hôpital psychiatrique, beaucoup de morts.



22 juin 1946 ✧ Cassandre voit le jour au lendemain de la seconde guerre mondiale. Dans cette petite ville non loin de Melbourne, elle est déjà la petite bâtarde d'un homme qu'Alana Layne ne croisera plus jamais. L'époux Layne, lui, est déclaré disparu puis mort lors de la guerre du pacifique. Cassia commence alors sa vie dans les bras d'une mère célibataire, sans l'ombre d'un père à l'horizon.

 


14 juillet 1954 ✧ Alana cache, Alana ment à Cassandre. Après tout, l'enfant n'a que huit ans, et elle, elle se sait condamnée. Dans un besoin impérieux de laisser dans l'esprit de Cassandre le souvenir d'une mère souriante, Alana n'osera jamais dire à sa fille qu'elle est malade. Le cancer l'emporte durant une nuit chaude d'été. C'est au lendemain que Cassandre retrouve le corps inanimé de sa mère, dans son lit, à jamais endormi. La petite fille est pétrifiée alors qu'un déchirement lui vrille les entrailles. En elle, Hécate éclot ; au dehors, elle n'est qu'une enfant traumatisée.

 


De 1954 à 1962 ✧  Les services sociaux retrouvent la trace d'une sœur maternelle partie s'expatrier à Salem, aux Etats-Unis. Sans jamais demander l'avis de Cassandre, on l’envoie là-bas. Digne d'un paquet qu'on tente désespérément de faire entrer dans une boite trop étroite, la jeune Layne se laisse pourtant faire. Parce qu’elle, elle est trop occupée à revivre le souvenir de sa mère inanimée dans son lit. Il faut dire qu’elle entend encore les médecins cracher sans ménagement qu'Alana était de toute manière condamnée, qu'elle aurait dû prendre ses prédispositions, qu'elle était insouciante. Cassandre leur en veut, à tous, pour leur jugement sans réserve. Elle leur en veut, parce que leurs mots lui font mal à en crever. Alors, un beau jour avant de partir, l’enfant cri, sous le coup de la colère ; elle cri à un des médecins que de toute manière, sa femme va avoir un accident et qu'il comprendra enfin.. Qu'il comprendra, lui aussi, ce que c'est, que de perdre quelqu'un qu'on aime. Ces mots-là sont les premiers depuis sa phrase de choc ; ces mots-là sont sa première prédiction. Après ça, les étoiles ne cesseront plus jamais de lui murmurer la vérité.

L'entente avec sa tante Elena est difficile au début ; Cassandre éveille un tempérament terrible. Petite peste qui trouve les mots qui blessent, elle use et abuse des étoiles pour trouver le centre névralgique des blessures silencieuses. Elle fait trop souvent mouche au goût d’Elena qui pourtant pardonne inlassablement. Comme pour lui faire payer son impudence, les astres – eux – envoi également des images, des visions, à la jeune enfant qui commence à cauchemarder.

Elle n'a que quinze ans lorsqu'elle tente de se confier à sa tante malgré leur mésentente. Elle lui confie qu'elle entend les étoiles qui lui murmurent des vérités. Elle confie que des images inondent parfois son esprit et sont incontrôlables. Dépassée, sa tante Elena fait admettre Cassandre en psychiatrie.. Pour la soigner. D'abord en colère, puis accablée par de profonds sentiments de solitude et d'injustice, Cassandre plonge dans un désespoir qui la marquera à vie. Elle demeure ainsi entre les murs trop blancs de l'hôpital psychiatrique pendant un an. Son silence assure sa sortie. Une fois libre, elle retourne chez sa tante.

 


De 1962 à 1965 ✧  Les craintes d'Elena face au mutisme borné de Cassandre mène cette petite famille au bord du gouffre. Alors que Cassandre n'a que 16 ans, elle fuit la maison de sa tante avec son premier amour. Stephen lui promet une romance inédite et un bonheur qu'elle a le sentiment de n'avoir jamais vécu. Il est sa lumière dans une obscurité parsemée d'étoiles véhémentes ; il la comprend comme personne ne l'a jamais comprise. Ensemble, ils vivent un amour nuancé de misère ; ils n'ont ni argent, ni avenir.. Et pourtant, Cassandre se sent libre. Dans l'insouciance de sa jeunesse, la jeune fille tombe enceinte.

 


20 juillet 1965 ✧  La nouvelle de la grossesse de Cassandre bouleverse la vie du couple. Tant et si bien que Stephen trouve finalement un travail dans un petit garage sans prétention. De fil en aiguille, ils parviennent à se trouver un appartement pour accueillir leur fille, Luna. Elle nait à Danvers et devient le centre de tout un univers, celui de Cassandre.

 


7 avril 1966 ✧  Le corps abimé et l'esprit absent ; Cassandre retrouve Stephen dans la rue où ils s'étaient donnés rendez-vous. Blessé à mort, il n'est désormais plus que l'ombre de lui-même. Agressé au cœur d’une foule d’anonymes, au nom de sa différence – de sa nature mutante – , il a été la victime d'un petit groupe d'intolérants extrémistes anti-mutants. Et tandis que Cassandre le comprend bien assez vite, elle prend peur et ne pense qu'à préserver sa fille. Elle ne pense qu'à la protéger et part avec l'enfant persuadée que les chances de survie de son premier amour sont nulle. Cassandre est finalement de retour à Salem, chez sa tante. La situation change, elles ont changés.. Toutes les deux.

 


22 février 1968 ✧  Il aura fallu attendre 22 ans pour que Cassandre rencontre enfin son père biologique. Lorcan parti sur les traces d'Alana trouve plutôt sa fille à sa place. Portrait craché de l'amante perdue, l'originel comprend assez vite que la mère célibataire est sa fille, à lui. Il comprend également qu'elle a éveillé sa mutation. Qu'ils sont pareils.

 


De 1968 à 1978 ✧  A Salem, Cassandre élève seule sa fille. Sa tante est là pour l'aider parfois et les rancunes d'hier ne font désormais plus loi. Parallèlement, Cassandre voit souvent son père qui apprend à faire partie de sa vie. Refusant perpétuellement toute forme de charité, Cassandre accepte plutôt l'aide de son père lorsqu'ils passent un accord : elle devient la gardienne de ses artefacts tandis qu'il l'aide à ouvrir son vide grenier. Au-devant, il s'agit d'une petite boutique poussiéreuse sans grande prétention ; au dedans, elle dissimule une boutique d'apothicaire où ses premières potions voient le jour.

 


Un soir d'hiver, en 1978 ✧  Les résultats sont sans appel, Cassandre est malade. Elle a un cancer et c'est incurable. Rien ne pourrait, ni ne saurait la sauver. Dans cette nouvelle, elle saisit toute l'ironie d'une vie qui se répète ; elle revoie les erreurs de sa mère, ses silences et puis son trépas. Elle refuse de faire vivre à Luna le même calvaire. Elle refuse de laisser sa fille aux mains d'une providence incertaine. Alors, lorsque Lorcan l'implore de boire à la fontaine de jouvence, elle accepte. Non pas pour elle et cette peur de mourir qui lui retourne l’instinct mais plutôt pour cette peur d'abandonner sa fille qui lui vrille les entrailles. Elle accepte l'éternité et son fardeau pour veiller jusqu'à son dernier souffle sur Luna.

 


L'été 1987 ✧  Cassandre atteint sa quarantaine et Luna a désormais 22 ans. Cette dernière se fiance et vit un bonheur simple. Cassandre sait qu'elle peut désormais mener la vie qu'elle souhaite. Elle quitte donc Salem au lendemain du mariage de sa fille.

 


De 1987 à 2005 ✧  Cassandre s'évade, elle voyage. Elle devient enfin Cassia, celle qui échappe à la malédiction de ne jamais être crue. Pendant ces années, elle apprend à s'épanouir ; elle apprend à jouer de son don pour épicer son éternité. Dans différentes villes, sur de multiples continents, partout et ailleurs.. Elle se laisse dévorer par le frisson de l'illégalité. Désormais, elle n'est plus assujettie au bon vouloir des étoiles, elle les utilise plutôt pour ôter aux plus odieux et s'approprier leurs richesses. Les arnaques se multiplient et elle ne peut s'empêcher de savourer chaque méfait avec un rictus amusé. Parce qu'après tout, ils le méritaient tous, chacun, à leur manière. Ils le méritaient et elle, sa conscience est tout à fait tranquille.

 


Le drame de 2005 ✧  Habituée à ne pas être entendue lorsque la vérité franchie ses lèvres, Cassia prédit pourtant la chute de New York. Elle l'annonce à qui veut bien l'écouter.. A défaut de l'entendre. Plus que jamais, elle peut affirmer que cette année-là, elle a fait sa Cassandre et que fatalement, elle n'est jamais réellement parvenue à échapper au destin que les étoiles lui ont attribués. Sa seule véritable bonne action a été de sortir sa fille de New York peu avant le cataclysme. Parce que dans le fond, il n'y a toujours eu qu'elle qui comptait dans sa vie. L'installant à Philadelphie, elle assure même ses lendemains.

 


De 2008 à 2018 ✧  Luna convenablement installée à Philadelphie, Cassia reprend sa route et croise celle d'un cirque itinérant, le Neon Odyssey. Ils sont modestes et balbutiants, mais étrangement, la Médium accepte de les rejoindre. Elle intègre leur show en jouant le rôle de diseuse de bonne aventure et s’amuse de l’incrédulité des visiteurs. Assez rapidement, le cirque devient une seconde famille à laquelle elle s'attache. Avec eux, elle fait le tour du monde.

De retour à Philadelphie, le cirque permet à Cassia de rendre visite à Luna. Elle demeure à ses côtés le temps de leur escale. Durant la halte, le cirque repère un petit nouveau qui finit par intégrer leur troupe ; Skelton. Il a le sourire aux lèvres et l'humour au cœur, Cassia aime passer du temps en sa compagnie. Elle aime ce regard qu'il porte sur elle, tout comme ces provocations qu'il lui lance à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle le surnomme Mr Grey, il tente de la conquérir ; elle résiste, il en rit. Consciente que leur jeu n'est qu'une histoire de façade, Cassia creuse pourtant le fossé entre leurs cœurs parce qu'elle a peur. Il est jeune, il ne la connait pas ; elle est maudite, il ne l'aimera pas pour ce qu'elle est réellement. Dans un esprit de préservation, Cassia demeure l'amie et l'acolyte envers et contre tout.

 


Un soir de 2018 ✧  A force de persévérance, Skelton est parvenu à la convaincre de mêler leurs mutations pour créer un show exceptionnel. Cassia ne peut s'empêcher d'avoir la boule au ventre, son instinct lui murmure qu'une chose terrible risque de se passer parce qu'ils jouent avec des forces qui les dépassent. Pourtant, pour contenter son ami, elle accepte. Elle accepte et lui concocte cette potion. Celle qu'il avale un soir et qui provoque sa mort. Sous son regard stupéfait, Cassia voit Skelton se décomposer et retourner à la terre. Sous le choc, elle replonge dans un mutisme familier. Il lui faudra plusieurs jours pour finalement arriver à expliquer les choses à la troupe. Elle leur annonce son départ précipité, incapable de rester à leurs côtés. Peu de temps après, le Neon Odyssey n'est plus et Cassia est déjà loin.

 


De 2018 à 2021 ✧  Né du besoin de fuir, l'ultime périple de Cassia ne tarde pas à se changer en calvaire tandis qu'elle décide de voyager. Fréquemment, elle décide de rendre visite à Luna qu'elle sent décliner. Cette dernière lui affirme pourtant que tout va bien, qu'elle est en pleine forme.. Mais Cassia a tout le mal du monde à la croire. Ce n'est pourtant pas ça qui inquiète la mère ; c'est plutôt cette ombre qui semble la suivre, elle, plus que Luna. Parvenant à croiser sa route pour de bon, Cassia se retrouve finalement face à Stephen. Il est plus vieux, ses traits trahissent la tourmente d'un esprit abimé et abandonné.. Pourtant, c'est bel et bien lui, car ces yeux bleus-là, elle a été incapable de les oublier. A l'issu d'une discussion qui se change en dispute, une traque de deux ans commence. L'esprit dément, Stephen est déterminé à faire payer à Cassandre son abandon, il veut lui faire payer tout ce temps où il a souffert. Sans véritablement saisir l'essence de sa souffrance, Cassia apprend à fuir pour sa vie mais surtout pour éloigner Stephen de sa fille. En l'espace de deux ans, les blessures s'amoncèlent, autant au corps qu'à l'esprit jusqu'à ce qu'à l'aube de 2021, la mort ne fauche Stephen. C'était elle ou lui, et elle s'est choisie.. Elle. Il est mort. Elle est en vie.

 


De 2021 à 2023 ✧  Transformée à jamais et habitée par des cauchemars qui lui font apprécier ses insomnies, Cassia retourne auprès de Luna. Elle comprend finalement en 2023 que sa fille est bel et bien malade. La situation est sans appel ; Luna a un cancer en phase terminal. Elle ne pourra être sauvée.

 


17 septembre 2023 ✧  Cassia a tenté de contacter son père.. En vain. Elle a tenté de convaincre sa fille de boire à la fontaine, mais c'était peine perdue. Terrorisée à l'idée de perdre son enfant, elle cherche une solution pour la sauver mais ne trouve rien. Alors, un matin de septembre, Cassandre retrouve sa fille, endormie à jamais. Désormais, elle est certaine que les parents ne devraient jamais voir leurs enfants s'éteindre.

 


Aujourd'hui ✧  Depuis le décès de sa fille, Cassia a hérité de sa boutique ésotérique. Respectant son dernier souhait de s'occuper des lieux, elle a décidé de poser ses valises à New Blossom et de se ranger. Elle exerce désormais son activité de médium en compagnie de Styx – apparut au lendemain de la mort de sa fille – dans la boutique et joue un rôle de consultante pour la police. Si son don a souvent été au service d'une justice personnelle, il est désormais entre les mains du bien commun.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Ellaenys, Ella, Leta, Aurea..  Nox Arcana | CASSIA 3370663314 Genre et Pronom(s) : elle / féminin. Âge :  Nox Arcana | CASSIA 745618963  Région/pays : L'auvergne ! Comment avez-vous connu le forum ? Dans un fortune cookie  eyebrow  Autres commentaires ? Plein d'amour sur vous  Nox Arcana | CASSIA 1839687057  Crédits : Aes réalisé par mes soins, citations d'E. A. Poe et Ronsard.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Nox Arcana | CASSIA 3006473783 Nox Arcana | CASSIA 3006473783 Nox Arcana | CASSIA 3006473783


Oui je suis pas validé, mais c'est pas tous les jours qu'on peut accueillir sa fille préférée. Nox Arcana | CASSIA 737227058
Allez on se dépêche de finir, puis rp. Nox Arcana | CASSIA 3448440614

En tout cas ton début de fiche est génial, vivement la suite ! Nox Arcana | CASSIA 4195895010 Nox Arcana | CASSIA 1429850214

(T'as vu, je viens poster depuis le téléphone juste pour toi Nox Arcana | CASSIA 737227058)
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Nox Arcana | CASSIA 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Nox Arcana | CASSIA VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Nox Arcana | CASSIA 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Nox Arcana | CASSIA 2688660750 Nox Arcana | CASSIA 2688660750 Nox Arcana | CASSIA 2688660750

Elle est déjà parfaite, j'ai trop hâte de ramener Skel et de les voir comploter ensemble huhu Le papa semble être une cible intéressante tiens Nox Arcana | CASSIA 84533461
Puis cette aes, bon je te l'ai déjà dit mais le commentaire est obligé, c'est MAGNIFIQUE tu te surpasses à chaque fois Nox Arcana | CASSIA 3917839045
Allez je pose ma tente ici aussi en attendant la suite Nox Arcana | CASSIA 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Danessa Dayan
True Blood
Danessa Dayan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Nox Arcana | CASSIA 061g
Alias : Nessi pour ses proches, Livia dans l'UA
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 41 ans
Dollars : 676
Zone libre :
Nox Arcana | CASSIA 01z2
I found you, sister

Nox Arcana | CASSIA XRgoQa1y_o
Friendship meant to be


Statut : Célibataire bisexuelle (and proud)
Occupation : Lieutenant de police à la NBPD (spécialiste des organisations criminelles)
Habitation : Le Nexus, un appart' ce qu'il y a de plus banal
Déchirures : Transmutation solidifiée
— Niveau 1 : Toute matière solide se transforme en métal. Cela ne peut être que des objets plus ou moins grands et seulement si Danessa reste en contact avec eux. Dès que son corps ne les touche plus, ceux-ci reprennent leur forme initiale.

— Niveau 2 : Tout métal se désolidifie, s'évapore. Toujours limitée à des objets et à ce qu'elle "touche", Danessa peut désormais faire disparaître ceux faits de métaux. Si les objets en contiennent d'autres non faits de métals, ceux-ci ne disparaissent pas et subissent les lois de l'apesanteur.

— Niveau 3 : Les matières transformées en métal le restent plus longtemps, cela peut aller jusqu'à 6 heures sans qu'elle n'ait à rester en contact avec eux. A l'inverse, les métaux ayant été désolidifiés restent également invisibles plus longtemps, jusqu'à 3 heures.

Transmutation intoxiquée
— Niveau 1 : L'eau peut se transformer en arsenic, quelques gouttes à peine. Si cela ne peut pas tuer, l'intoxication, si l'arsenic est ingéré, provoque des symptômes plus ou moins forts selon le système immunitaire de la victime : vomissements, douleurs abdominales, diarrhée.

— Niveau 2 : Ce ne sont plus quelques gouttes mais bien tout un verre qu'elle peut transformer en poison. Si la victime le boit en entier, les symptômes peuvent être dévastateurs : engourdissements et picottements, crampes musculaires, décès.

Transmutation nucléaire
— Niveau 1 : L'air peut être transformé en mercure et devient irrespirable. Causant lésions à la bouche, aux voies respiratoires et aux poumons, il n'est pourtant pas assez concentré pour causer la mort et ne s'élève que dans un rayon de un mètre autour de son corps.

— Niveau 2 : Le mercure est plus concentré et peut causer des lésions de longues durées (maladies reinales et cécité momentanée). Il peut également causer la mort s'il est respiré trop longtemps, et s'étend sur un rayon de deux mètres.

Limites : Fortement liées à ses émotions, même si elle apprend à les maîtriser, ses déchirures sont autant un danger pour elle que pour les autres à ses yeux et la peur et la colère restent ses plus grandes ennemies.
Plus elle utilise ses déchirures, plus elle souffre de grosses migraines, d'acouphènes après l'utilisation de la première, de vomissements après la deuxième et de difficulités à respirer après la troisième, comme si elle s'empoisonnait elle-même également. Cela peut durer jusqu'à des jours selon l'utilisation faite de ses pouvoirs.

Stigmates : - Elle a plusieurs cicatrices auxquelles elle ne prête plus attention. Elles sont juste là. Avertissement pour celleux qui s'apprêtent à lui en faire d'autres. Rappel qu'iels n'y survivront sans doute pas aussi bien qu'elle.
Inventaire : - Elle porte toujours un Sig-Sauer SP 2022 à la ceinture et un Kolibri Model 2 à la cheville.
Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Lesley-Ann Brandt
Crédits : avatar : self / gif profil : wiscowrites / signature : Awona ; icon signa : lune / cs1 : Ellaenys
Thèmes abordés : Maltraitance infantile (subie), Abandon, Langage vulgaire, Tabagisme
Thèmes refusés : RàS a priori
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Je rejoins MVDD parce que l'aes vraiment Nox Arcana | CASSIA 139611567 Nox Arcana | CASSIA 139611567 (et les designs, l'avatar, TOUT ?)  Nox Arcana | CASSIA 1f525

Grand coup de coeur pour Styx déjà (même si Danessa l'aime pas, moi je l'aime ok Nox Arcana | CASSIA 4061986614 ) et surtout la poésie qui se dégage de la partie esprit et de la carte d'identité Nox Arcana | CASSIA 1338913558

Hâte de lire la suite et puis de la voir en jeu pour des aventures qui promettent beaucoup de fun huhu Bon courage pour la rédaction heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

unholy✧ We intend not to sleep 'til we're dead, drink our problems right out of our heads. Startin' fires wherever we go : trouble coming in the dead of night.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Nox Arcana | CASSIA Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
Nox Arcana | CASSIA Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
online
Encore une fois, un personnage sublime entre tes doigts. Je suis toujours fascinée par la manière dont tu crées tes personnages et l'univers qui prend forme à chaque fois Nox Arcana | CASSIA 139611567 Cassia est loin d'être une exception à la règle ticoeur
rebienvenue sur le forum avec cette beauté, j'ai hâte d'avoir le coeur brisé avec la suite Nox Arcana | CASSIA 3917839045

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Nox Arcana | CASSIA Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
J'avais déjà lu toute la mutation en validant mais la remettre dans le contexte de la fiche... Quel plaisir Nox Arcana | CASSIA 3471008882 Cassia est un personnage fascinant et OMG JE VEUX LA SUITE !! Nox Arcana | CASSIA 3134486888 Tout ce qui est "teasé", je, NON ?? Genre ce passage : "L'éternité, ce n'est peut-être pas si long que ça ; c'est ce qu'elle se dit depuis qu'elle a dû mettre en terre sa fille." IL M'A BRISÉ EN DEUX !! Nox Arcana | CASSIA 3917839045 Nox Arcana | CASSIA 3917839045 Nox Arcana | CASSIA 3917839045 Je sens que je suis clairement pas prêt pour l'histoire mais je meurs d'envie de la lire quand même, TANT PIS, j'accepte mon sort Nox Arcana | CASSIA 3689231895 Et puis, toute la beauté de cette fiche aussi via l'aesthetic, vraiment ça me fascine à chaque fois comme tu sais parfaitement illustrer tes personnages, c'est incroyable ?? (Et ça me rend encore plus curieux.........)
Bref, bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai déjà de la joie dans mon coeur à l'idée de pouvoir revenir lire la suite et j'espère que tu t'amuseras à fond avec Cassia aussi !! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Nox Arcana | CASSIA AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6131
Zone libre :

Nox Arcana | CASSIA 69la Nox Arcana | CASSIA 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Nox Arcana | CASSIA QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Nox Arcana | CASSIA 2K3YB9R

Nox Arcana | CASSIA F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Nox Arcana | CASSIA DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3181
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La mutation et les déchirures, j'adore tellement Nox Arcana | CASSIA 3865144472 ça promet de belles exploitations inrp tout ça ! Et puis ton avatar Nox Arcana | CASSIA 1553461418 enfin breeef, bon courage pour les parties restantes et amuse-toi bien avec cette chère Cassia Nox Arcana | CASSIA 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
L'aes me donne envie de chouiner tellement c'est sublime, quelle masterclass encore niveau ambiance Nox Arcana | CASSIA 3483261708 Et la beauté du visuel n'a d'égale que ta plume qui est à se rouler par terre, cette poésie et ces images A CHAQUE FOIS LA (faut laisser un peu de talent pour les autres mnt svp c'est pas humain là Nox Arcana | CASSIA 737227058) Nox Arcana | CASSIA 1553461418 Tellement hâte de voir Cassia débarquer en jeu et de partager ce nouveau petit lien avec toi Nox Arcana | CASSIA 1839687057 (et de suivre vos aventures avec Skel, je suis déjà en mode stalking ready par ici) Re-bienvenue chez toi Nox Arcana | CASSIA 4084237613 Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso Nox Arcana | CASSIA 4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La voilà Nox Arcana | CASSIA 1553461418 j'ai tellement hâte
elle est absolument géniale, il m'en faut plus
holly est plus que partante pour l'aider à mener la vie dure à ce vieux lorcan Nox Arcana | CASSIA 1220833213
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Nox Arcana | CASSIA 2522027673 Nox Arcana | CASSIA 2522027673 Nox Arcana | CASSIA 2522027673
elle est belle, elle est belle, elle est beeeeelle Nox Arcana | CASSIA 139611567

Phoebe sous ta plume, c'est toujours un plaisir Nox Arcana | CASSIA 1338913558 j'adore le thème de la mutation, t'as choisi un lignée incroyable, bref, la perfection, comme d'habitude Nox Arcana | CASSIA 4195895010 je ne sais pas encore avec qui, mais je viendrai t'embêter pour un lien huhu

have fuuuuun Nox Arcana | CASSIA 2688660750
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Alan Gehrman Nox Arcana | CASSIA 3448440614 Nox Arcana | CASSIA 3448440614 Nox Arcana | CASSIA 3448440614
Contre-uno, allez, va faire ta fiche ! Nox Arcana | CASSIA 737227058
Et normal d'être la fille préférée, JE SUIS LA SEULE ! Nox Arcana | CASSIA 3202747195 (pour le moment Nox Arcana | CASSIA 427107405 )
(et trop d'honneur pour le téléphone, j'reconnais que c'est une sacrée épreuve Nox Arcana | CASSIA 139611567)

@Darius Sinclair T'as été tellement plus rapide que moi, j'admire et j'adore Nox Arcana | CASSIA 3483261708
Bon, je l'ai déjà dis, mais hâte de la suite, vraiiiment Nox Arcana | CASSIA 3471008882 Nox Arcana | CASSIA 4084237613 Nox Arcana | CASSIA 1429850214

@Danessa Dayan Promis, Styx fera plein de belle misère à Nessi et il l'aura a l'usure Nox Arcana | CASSIA 139611567 (J'suis sûre qu'elle finira par l'aimer aussi Nox Arcana | CASSIA 3202747195 )

(Mais vous êtes trop choux pour l'aes Nox Arcana | CASSIA 4131681464 Nox Arcana | CASSIA 4169462755 )

@Robin White Moh, merci Nox Arcana | CASSIA 3370663314 J'ai encore pas lésiné sur le mélo et les morts.. Alors, je promets pas de pas fêler quelques cœurs.. Nox Arcana | CASSIA 1338913558

@Maddox Threepwood Non mais toutes cette douceur Nox Arcana | CASSIA 139611567 Ca va aller maintenant Nox Arcana | CASSIA 3689231895 Je sais plus où me mettre Nox Arcana | CASSIA 3917839045
(J'avoue que tout ce qui concerne sa fille n'est pas facile-facile Nox Arcana | CASSIA 139611567)

@Dani Duarte Merciii I love you J'avoue que c'est un coup de coeur la mutation Nox Arcana | CASSIA 139611567

@Daevy Sokha Wesh (mdr, j'le sors d'où celui là ? Nox Arcana | CASSIA 427107405 ), c'est toi qui a raflé tout le talent, je prends les miettes moi Nox Arcana | CASSIA 737227058
J'ai hâte, en tout cas, de voir combien elles vont se lancer des vacheries, nos demoiselles fortement sympathiques Nox Arcana | CASSIA 139611567 (non, c'est faux, mais c'est beau d'y croire Nox Arcana | CASSIA 427107405 )

@Holly Reynolds Allez, on va être parti pour faire plein de misère au daddy Nox Arcana | CASSIA 3865144472 Nox Arcana | CASSIA 3202747195 I love you

@Belladonna Faust C'est toi qui est belle d'abord Nox Arcana | CASSIA 4131681464 Nox Arcana | CASSIA 1220833213 I love you I love you
(Et bien sur qu'on va se trouver un lien, ou plusieurs Nox Arcana | CASSIA 139611567 Nox Arcana | CASSIA 3483261708 )

Vous êtes vraiment tous adorables Nox Arcana | CASSIA 3471008882
J'approche aussiii doucement de la fin Nox Arcana | CASSIA 139611567 J'ai fais la partie histoire, donc il ne me reste plus que des bricoles Nox Arcana | CASSIA 4169462755
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Nox Arcana | CASSIA Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom ; THE WORLD | arcane majeur du Casino Arcana, le roi de la traque d'informations et de vos petits secrets ; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1582
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE TEA ROOM | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier, journaliste et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique et un salon de thé qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Propriétaire mystérieux rarement présent, il reste le contact principal avec les producteurs de thé et s'occupe parfois de la formation des serveurs ; CHARGÉ DE COM DU CASINO ARCANA | il s'occupe de la communication pour le casino et la publicité afin de faire venir le plus de monde entre les murs de l'ancien Chrysler Building et s'assure que tout se passe bien pour que le bouche-à-oreille fonctionne.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | (niv.1) Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui, sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.2) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voire traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.3) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.4) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.5) Fragmentation. Sous sa forme d'eau, Law peut disperser son corps en masse d'eau plus ou moins importante en gardant le contrôle de ses fragments et se reformer n'importe quelle partie. Capacité défensive et temporaire, il est contraint de maintenir sa forme intangible. Réaction naturelle, la sensation d'éparpillement est cependant désagréable.

○ HYDROKINÉSIE | (niv.1) Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.2) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration pour la ressentir. (niv.3) Purification. Avec un peu de concentration et de temps, il peut séparer l'eau claire et pure de toute pollution et toxine qui peuvent s'y trouver. Il doit par contre trouver un moyen de se débarrasser des restes toxiques, qui ne disparaissent pas, ou se méfier des vapeurs. Le contact direct avec l'eau rend l'exercice plus rapide, mais il prend le risque d'avoir des réactions au contact de la pollution. (niv.4) Déshydratation. Suite à un contact direct et prolongé, Law peut absorber l’eau des organismes vivants, et ce, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau disponible ou que le contact soit rompu. Comme s'il prenait une dose de sucre, il va ressentir un rush d'énergie plus ou moins fort en fonction de la quantité absorbée, avant de crash s'il ne va pas s'immerger dans l'eau. (niv.5) Hydrokinésie tactile. Law peut interagir avec l’eau comme s’il s’agissait d’un objet physique et la façonner avec ses propres mains, ce qui lui permet potentiellement d’obtenir un contrôle plus précis de l’eau et de sa forme. Plus le volume et la masse sont importantes, plus la concentration est nécessaire.

○ MANIPULATION DE LA FORME DE L’EAU | (niv.1) Solidification. S'il le souhaite, le mutant peut solidifier l’eau en provoquant le rapprochement des molécules libres, le niveau de solidité allant de la gelée à la dureté métallique. (niv.2) Viscosité. s'il le souhaite, le mutant peut contrôler la viscosité de l'eau, soit l'épaisseur de l'eau, la rendant plus ou moins fluide. Law garde toujours un meilleur contrôle lorsqu'il la liquéfie. (niv.3) Vapeur. s'il le souhaite, le mutant peut passer l'eau à l'état de vapeur, en provoquant l'éloignement des molécules libres, déclenchant la vaporisation, générant un brouillard. L'inverse est vrai, prenant l'humidité dans l'air afin de créer un effet de condensation pour la ramener dans son état liquide. (niv.4) Glace. lorsque les conditions le lui permettent, Law peut solidifier l'eau pour la rendre en état de glace, élément qu'il ne contrôle pas une fois dans son état solide. Par contre, il peut inverser son état via la fusion pour la rendre de nouveau liquide, un contact est nécessaire et par conséquent, il doit être sous sa forme humaine.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydraté, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout, il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, etc.), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ LA PHYSIQUE | Plus le volume ou la masse avec lequel il interagit est grand, plus cela lui pompe son énergie, notamment lorsqu'il est sous sa forme humaine. Law doit aussi être prudent la force et vélocité lorsqu'il interfère avec l'élément, au risque d'en perdre le contrôle. Sous sa forme aqueuse, sa force et le volume qu'il contrôle sont plus grands, mais proportionnellement, sa marge de manœuvre est beaucoup moins précise. Les phases de fusion, vaporisation et sublimation nécessite plus d'énergie que lors des phases de condensation et solidification.

○ CONTACT | Lorsqu'il s'agit de changer l'état de l'eau ou d'un liquide, ou l'absorber, Law est généralement contraint de maintenir un contact prolonger. Il peut parfois changer l'état de l'eau ou d'un liquide à distance, avec un contact visuel, mais dans ces cas-là, cet état n'est que temporaire, jamais plus d'une minute. Lorsqu'il est dans sous sa forme aqueuse, il ne peut pas maintenir le contact s'il ne se rend pas tangible et donc vulnérable.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risques qu'il s'évapore complètement.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon, il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain. Maintenir sa forme intangible hors de l'eau lui demande de l'énergie, il peut souffrir de douleurs musculaires plus ou moins intenses après des fragmentations répétées.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dit l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ernestleonyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : y en a plus.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1525
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Nox Arcana | CASSIA E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ (2/3) rps en cours, disponible.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ s'occuper de la page ARGO de la boutique.

I love you HANLALA L'AES DE CETTE FICHE JE CHIALE. (bon et pas que à cause de l'aes).
On parle un peu de Cassia ? La classe de la demoiselle ? De son pouvoir ? Sa relation compliqué avec son père la perte de sa fille et l'histoire de la boutique (team gardé la boutique des morts avec Law). Nox Arcana | CASSIA 139611567 Vraiment que de bon choix ! (personne n'est surpris ici) ticoeur
Je ne doute pas qu'on pourra trouve rune excuse ou deux pour se croiser que ce soit avec Law, Lucian ou un future persow (oui, bon chut). cat  heart  
En tout cas, je dois dire que cette fiche est juste un plaisir à lire et force pour les petites bricoles qui te restent.
Nox Arcana | CASSIA 2003956368

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Nox Arcana | CASSIA Quon
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 144 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 3405
Statut : Célibataire ; l'histoire qui aurait pu naître est morte à la rentrée.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 1330
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Nox Arcana | CASSIA 3917839045  Nox Arcana | CASSIA 3917839045  Nox Arcana | CASSIA 3917839045  Nox Arcana | CASSIA 3917839045  Nox Arcana | CASSIA 3917839045  Nox Arcana | CASSIA 3917839045 !!!!!!!!!!
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire Nox Arcana | CASSIA 3917839045 Non parce que... Nox Arcana | CASSIA 3917839045 Cette histoire, toute cette histoire TERRIBLE même !! Nox Arcana | CASSIA 3917839045 J'ai été si triste de toutes ses pertes, de ses inquiétudes, de cette volonté de fuir un destin qui a finalement frappé sa fille à sa place... Et cette constante de retrouver finalement les différentes femmes de sa vie dans leurs lits... Nox Arcana | CASSIA 3689231895 Je m'en remets pas, boudiou, donnez lui un peu de bonheur svp !!! Non parce qu'elle mérite là, v i t e !! En somme, c'était merveilleux, j'espère que Lorcan aura une TRES BONNE excuse pour le fait d'avoir été absent au pire moment de sa fille... Hâte de suivre toutes les retrouvailles Nox Arcana | CASSIA 139611567 Amuse toi bien avec Cassia aussi ! Nox Arcana | CASSIA 3471008882
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Nox Arcana | CASSIA 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME