Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €



i'd rather go blind (hjalti)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HJALTI "BASTION" MILLER
TW : Extrémisme religieux, brûlures, deuil, mention de suicide, dépression et traumatisme
FT. Mark Waschke
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : MILLER Hjalti, appelé Hjalti - juste ou écorché - ou Père, si le cadre de sa profession de foi est indiqué. On l'appelait autrefois bien plus souvent par son nom, Miller ; pour le fait que ce soit plus simple à prononcer, d'une part, mais aussi parce que c'était de circonstances. Une époque à oublier qui ne fait pourtant qu'être ressassée.

Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre genré au masculin, "Il".

Âge et lieu de naissance : 50 ans qu'il fêtera le 30 octobre prochain, né à Gimli (Manitoba, Canada).

Origines et nationalité : Nationalité canado-américaine, origines islandaises et allemandes.


Statut marital : Célibataire et il n'y a rien à y faire.

Occupation : Ceux qui se rappellent de lui au poste de Gimli ou au Detective Bureau de la NYPD traduiraient dans son activité actuelle l'ombre de ce qu'il était. Il officie en tant que prêtre catholique depuis 2011, d'abord à Stamford à la Basilique Saint-Jean-l'Évangéliste, puis dans son équivalent à New Blossom depuis 2016 - basilique piquée à Solaris dans une architecture aérienne et épurée, prisée par les mutants comme par les humains.

Situation financière : Modeste, il reçoit toutefois une aide financière permanente de sa sœur, pour des raisons qui ne concerne qu'eux.

Lieu d'habitation : Il habite sur le voilier familial (le Jamhildur, contraction des prénoms de ses parents) dans la marina de Stamford, à 1h30 de train de New Blossom. Le logement presbytérien cédé par l'église pour lui est occupé par son filleul étudiant de 22 ans, orphelin de ses deux parents. Il lui arrive ponctuellement d'y rester quelques jours également.
L'ESPRIT
Certains le verront comme un pilier, prêt à soutenir d'une quiète mais dérangeante présence. D'autres, plus sensibles, sentiront probablement qu'il porte plus qu'il ne le faudrait, et que la lumière qu'il propage est celle qui s'est éteinte en lui depuis le décès d'Alva, sa sœur, avec laquelle il avait une relation particulièrement fusionnelle.

Il n'en reste pas moins réservé de nature, peu importe l'époque où l'on se place. Hjalti a mit la moitié d'une vie à comprendre les émotions des autres et comment fonctionnaient (approximativement) les siennes. Tout ce qu'il a toujours vécu de plus fort était à l'intérieur de lui, depuis le début ; et il a toujours été bien incapable d'émettre vers l'extérieur n'en serait-ce qu'un écho cohérent et fidèle. Ses réactions de soutien à l'autre étaient soit considérées maladroites, soit insultantes ; n'a jamais su pourquoi la vérité faisait autant de mal à être bue. Après un long apprentissage social, le voilà pourtant, bien que le tableau ne soit guère parfait, il convient à la plupart que l'on interrogerait. "C'est un homme calme et généreux", quant bien même quelque chose se soit fané en lui, à nuancer par un terme, "résilient", probablement plus approprié.

Plus jeune, Hjalti était un enfant plutôt anxieux des moindres changements et sensible, préférant la compagnie de ses deux chats matelots et des poissons qui couraient sous la coque du bateau. Ce alors qu'il terrorisait ses camarades une fois l'heure de la récré sonnée - pas tant par ses actions, plus par ce qu'il dégageait par sa grande taille et ses bleus trop clairs, et parce qu'un coup de pied dans le ballon finissait souvent par faire mal à ses petits camarades, qui n'arrivaient pas à l'arrêter. "J'ai fais comme les autres" s'est-il défendu le jour où le ballon est parti vraiment trop fort.
Les enfants étant idiots, ils se sont mit à inventer des histoires à son sujet, des histoires qu'on raconterait au coin du feu dans une nuit noire. Hjalti aussi cherchait de son côté, avec ses propres armes, de quoi nourrir son esprit agité. Il dessinait tout le temps (pas forcément bien au demeurant) et sur tous les supports imaginables, quand il n'était pas fourré sur le voilier pour y nettoyer le pont (ou même carrément le caréner). Son père, de son vivant, était gradé dans la police de Gimli, et c'est dire s'il se passait des choses - il s'en passait même des plus sordides, en province. Modèle de justice et de bienveillance, il a toujours aimé son père et ne s'en est jamais plaint à qui que ce soit - sans doute parce que quelques engueulades parce qu'il ne tirait pas assez fort sur la drisse de spi pour le hisser n'était qu'un menu détail.

Quand il était gamin, Hjalti a écouté aux portes, fouillé dans les documents d'enquêtes de son bienaimé paternel, lorsqu'il était coincé au poste parce que sa mère rentrait trop tard pour venir le chercher - c'était mieux que de le laisser traîner, son fils, disait-il. Tombé un jour sur des photographies tirées d'une scène de crime, ce qui l'ont profondément marqué, pour ne pas dire traumatisé : quel humain pouvait donc faire des choses aussi atroces ? Cinq ans plus tard alors, lorsqu'ils ont retrouvé le meurtrier de cette pauvre femme, Hjalti en a alors déduit : "Ca veut dire qu'il va pouvoir mourir, lui aussi ?"

Être punit pour ses crimes est une chose, être punit à la hauteur de ses crimes en est une autre. Hjalti a toujours eu du mal à comprendre le degré qu'il fallait y mettre, et pourquoi un être ôtant la vie d'un autre n'aurait pas à subir le même châtiment. Mathématique.

Alors pourquoi est-il lui-même encore en vie aujourd'hui ?

L'injustice (plus que le chagrin) a de fait toujours été un des déclencheurs de ses pires colères, lui qui a toujours été impassible - en apparence, vous l'aurez comprit par son intérieur foisonnant - face à beaucoup de choses du quotidien, et au delà. Elle s'est nourrie avec le temps. Il lui fallait chasser les criminels : Hjalti, sorti de ses classes, s'est engagé sur la voie policière, comme son père. Défendre ceux qu'on entendait pas, qu'on ne voulait pas écouter. Il a été bien conseillé, et ses débuts étaient pour le moins étonnants de qualité. Lâche le fleuret pour l'arme de poing, le clavier bicolore d'un piano usé pour celui d'une machine à écrire. Passionné par ce qu'il faisait, persuadé de faire le bien autour de lui, Hjalti s'est investi corps et âme dans son métier. Ses supérieurs en ont été témoin et parfois sensibles, lui octroyant de plus en plus des responsabilités, jusqu'à pouvoir finalement enquêter lui aussi dans une équipe composée d'experts et d'associés.

Depuis sa première prise de Vitae, Hjalti a placé en cette mutation - pour le moins douloureuse - beaucoup d'espoirs. Plus encore que ce qu'elle représentait en tant que telle (une évolution tenant presque du toucher divin), ses effets ont également aidé. Sur le terrain, quand il fallait protéger, mais aussi attaquer lorsque les choses tournaient mal (ce qui, heureusement, n'arrivait pas aussi souvent que ça - du moins, avant que mutants et altérés s'en mêlent).
Ce qui est plus difficilement assumé en revanche, c'est cette course à la puissance, cette euphorie grisante que procure aussi l'utilisation de ces déchirures. Impossible de dire si sa mutation l'a enfoncé dans son idée rigoriste ou s'il y était déjà fortement propice - l'un aura nourri l'autre et inversement, cela se tiendrait. Il faut toutefois bien dire que désormais stabilisé, Hjalti s'est bel et bien vautré dedans. A ses excès moraux, que ce soit par sa conviction qu'il s'agit d'un don de Dieu ou que sa mission est de purifier le territoire des altérés décadents, tout semble désormais justifié.

La vérité c'est qu'aujourd'hui, c'est la dépression avec laquelle il cohabite qui est la plus difficile à porter. Il s'est toujours refusé à consulter. Ses douleurs purement physiques elles en revanche ont de quoi trouver apaisement, bien que cela ait également tardé. Un corps qui souffre est un corps qui est humain, professe t-il.
 

anecdotes:
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Blue Blood

Âge lors de la première déchirure : 23 ans


Mutation :

Paladin - Bastion de lumière ou inquisiteur expéditif, main tendue ou épée qui punit ; il est avant tout guidé par sa foi qui devient son arme ou son bouclier. Protéger n'est pourtant pas qu'une histoire de violence lorsque l'on sait également apaiser.


Déchirures :


○ Bastion de foi

Niveau 1 : Résistance physique accrue pour lui-même uniquement et temporaire. En se concentrant sur sa volonté de protéger, créée une seconde peau lumineuse et chaude, qui la rend plus résistante. Dès lors les coups physiques qu'on lui porte n'ont plus d'effets sur lui. Cette carapace de lumière collée à sa peau est difficile à regarder de l'extérieur, qui aveugle les personnes alentours. C'est le cas également pour lui qui en souffre, l'obligeant à fermer les yeux pour s'en protéger. Galvanisé par sa foi, cet effet est encore plus important, et donc handicapant pour toutes les parties en présence.

Niveau 2 : Résistance physique accrue permanente, pour lui-même uniquement. Résiste aux flammes et aux armes contondantes, les balles quant à elles pourraient s'infiltrer dans sa carne mais qu'à moitié pour les petits calibres (excepté à bout portant) ; bien que toute nuance serait une question de calibre et de puissance de feu. Cette évolution lui pose souci pour se faire injecter du V, puisque sa peau s'est densifiée : on doit désormais passer par voie orale. Il est de ce fait également plus difficile à le prendre en charge médicalement, sa mutation empêcherait de l'opérer en urgence, par exemple. Il souffre également de quelques désordres sensitifs, avec cette dérangeante impression de devenir une statue de chair.

Niveau 3 : Il peut protéger une personne à ses côtés, moyennant de la toucher de manière prolongée. L'efficacité de cette protection est divisée en deux, la personne ne sera que protégée partiellement - comme si elle était sous l'effet de son premier niveau de déchirure - et Hjalti, lui, sur sa protection de niveau 2. De manière permanente et sans protection d'une tierce personne, sa résistance physique accrue lui permet désormais de ne pas être blessé par des balles de revolver ou calibres utilisés pour la chasse (il aura toutefois d'énormes hématomes si c'est à bout portant), les autres en revanche sont capables de le blesser.


○ Châtiment divin

Niveau 1 : Force physique accrue pour lui-même uniquement et temporaire. En concentrant sa force et sa foi dans ses mains, ces dernières luisent d'une lumière brûlante caractéristique. Si Hjalti est galvanisé par sa foi, la radiance s'intensifie, or, c'est à double-tranchant : s'il fera beaucoup plus mal, sa vision en sera affectée elle aussi. Ses coups ou contacts peuvent brûler plus ou moins sévèrement, s'ils sont répétés et/ou prolongés. Ayant découvert cette déchirure en étant qu'au premier niveau de son Bastion de foi, Hjalti s'est brûlé le dos des mains au troisième degré, les poignets au second. L'utilisation de cette déchirure est donc aujourd'hui douloureuse à bien des niveaux.

○ Imposition des mains

Niveau 1 : Apaisement mental. En appuyant son pouce au centre du front de la personne quelques secondes ; les pensées s'arrêtent et seul un vide apaisant subsiste. Légèreté et paix sont présentes, et l'effet dure quelques heures. Ne peut en faire que trois fois par jour grand maximum.

Limites :

- Aveuglement par sa propre lumière lors de l'utilisation de sa deuxième déchirure, notamment ; que ce soit pour lui-même ou les autres.
- Maux de crânes fréquents dû à sa photosensibilité devenue permanente. Il porte des lunettes fumées (niv.3 de protection) dès qu'il pointe le nez dehors (même en hiver, vous avez vu ce soleil derrière les nuages ?), pour se protéger de la lumière ambiante. Les écrans quels qu'ils soient sont sa hantise. Lorsqu'il sait qu'il va utiliser sa mutation ou s'entraîne cependant, il revêt des lunettes de soudeur.
- Depuis que son Bastion de foi a évolué, on lui injecte le V d'une façon plus invasive mais tout aussi efficace (voie orale). Il ne peut plus être prit en charge médicalement normalement, les seringues se cassant à tenter de rentrer dans sa peau.
- A l'époque, il s'est brûlé le dos des mains par la découverte de sa seconde déchirure (châtiment divin), sachant qu'il n'était encore qu'au premier palier de la première. Prit en charge en urgence, il ressent encore des vagues de chaleur douloureuses lorsqu'il réutilise cette déchirure aujourd'hui, quant bien même sa peau s'est aujourd'hui densifiée : c'est même ça le problème, dira sa physiothérapeute. Par réflexe et par bon sens également probablement, il les protège au maximum des UV avec des gants.
- Désordres nociceptifs et sensitifs dû à l'évolution de son Bastion de foi qui a densifié sa peau.
- Rigidité mentale, juste histoire de blame quelque chose : le paladin poursuit sa quête qu'il sait divine et juste ; ce qui n'est encore une fois qu'une vision par un seul prisme, et pas nécessairement des plus sain(t)s.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Beaucoup diront qu'ils n'ont jamais vu le bleu trop clair de ses yeux, la faute à ces lunettes fumées qu'il porte en permanence sur l'arête de son nez. Le seul endroit où il n'en porte pas est à l'intérieur de l'église - ou dans les lieux clos en général, faiblement éclairés - dans laquelle il officie aujourd'hui, paradoxalement plus confortable dans les ombres que dans la lumière. Mis à part cela, il y a son mètre quatre-vingt-douze, la sobriété de sa garde-robe (aussi lorsqu'il n'est pas apprêté pour ses prêches) et ces mains - ces mains qui ont gardé la stigmate mal guérie d'une brûlure au troisième degré, qu'il dissimule sous des gants une fois dans un extérieur ensoleillé. Sous le noir de ses habits, de vieilles cicatrices qui ont marqué sa chair, la plupart ayant été cueillies lors de ces jours noirs de 2005.


Aptitudes particulières :

Il a l'esprit déductif, parvenant à faire des relations en arborescences pour arriver à des conclusions plus ou moins rapidement - cela fait de lui quelqu'un qui percute vite, mais aussi quelqu'un qui sait enquêter. Ayant fait ses classes dans la police, il est capable de manier une arme à feu, bien qu'il n'en ait plus touché depuis longtemps - ce n'est pas dit que ce soit comme le vélo. Hjalti sait naviguer en solitaire et possède donc des connaissances maritimes, de navigation, un brin météorologiques, et tout ce qui attrait au matériel à bord, qu'il faut savoir réparer lorsque le vieux Jamhildur fait des caprices. Pratiquant l'escrime depuis qu'il est enfant, il est à l'aise avec le fleuret ou l'épée, autre bol d'air qu'il s'octroie lorsque la mer n'est pas clémente. Au contraire il n'est pas un empathe né, ayant des difficultés à comprendre les interactions et le social de manière générale - certaines choses lui paraissent même absurdes sur les tables de loi, et il rêverait de pouvoir en réécrire quelques unes. Il est ainsi incapable de faire des cadeaux personnalisés, ou entretenir des relations stables de manière générale, dans sa vie privée. Cuisinier raté, il se nourrit exclusivement de boîtes de conserves dont on devine le contenu sans le convoiter. Enfin, il paraît évident qu'il possède de solides connaissances en théologie, mais aussi en soudure - sur altéré ou sur appareils mal réglés.
L'ÂME LES MUTANTS

Parti d'une suggestion, le Vitae s'est révélé être sa solution. Alva l'a vendu comme étant le nectar de ceux qui voulaient se rapprocher de Dieu, Hjalti l'a comprit rapidement lui aussi. Les mutants sont pour lui tous et toutes ses semblables, constitué de pécheurs et de personnes plus charitables. Il voit en eux l'évolution, prêche pour qu'un jour, tous les humains finissent ainsi à leur tour. Quoiqu'il en soit, il ne regrette pas d'avoir prit du V, quant bien même cela a pu lui coûter. Lui a permit d'y voir plus clairement, d'être mieux armé aussi pour la mission qu'on lui a confié.

LES ALTÉRÉS

Ignominie.

L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon, qui n'est pas un soutien à la corporation mais relève seulement l'excellence du gène mutant - on en est là, à défaut de pouvoir se ranger du côté des farouches anti-altérés.

LA MÉMOIRE
(30 octobre 1975) Né à Gimli (Manitoba, Canada). (2 juin 1979) C'est au tour de Charlie. Elle fait trop de bruit. (1984) En voyant le tempérament renfermé de leur cadet, ses parents l'incitent à choisir un sport à pratiquer. Lorsqu'il leur dit "la voile" ça ne compte pas. Il commencera l'escrime quelques mois plus tard, dans un club de la ville. Hjalti se surprendra à aimer ça. (1986) Ils achètent ce Barracuda 45 en s'endettant sur trente ans, mais c'est la plus belle chose qui leur soit arrivée, après tout ce temps passé à trimer. La famille Miller déménage d'un petit appartement à un voilier aux contours bien plus limités. Hjalti s'inquiète de ne "pas pouvoir être vraiment tout seul" tandis qu'Alva projette déjà de trouver un petit boulot pour se sortir rapidement de là. Charlie, elle, braille comme une otarie : traduction claire, c'est déjà le meilleur endroit du monde pour elle. (1988) Charlie manque de se noyer dans les eaux du port. Leur père n'a jamais été aussi en colère que ce jour-là. (1989) Toujours fourré dans les pattes de son aînée qui elle-même se fait la malle en ville, la petite dernière se sent mise à l'écart et tente tout pour attirer leur attention. (1992) Alva s'en va.

(1994) Hjalti commence ses classes à la GRC loin de sa famille, se révèlent plutôt éprouvantes malgré sa bonne condition physique. Une fois terminées, c'est au bas de l'échelle qu'il se retrouve ; supervisé ce pendant six mois, comme tous ses autres camarades. (1995) Les pistons ne sont pas tout à fait dans les habitudes de la maison, son père ne fait pas d'éloges de son fils qui débarque finalement dans les bureaux de sa propre gendarmerie, n'en pense pas moins : il est fier de lui. (1997) Alva lui parle depuis trop longtemps de New York, de là où elle travaille, espère qu'elle n'y laissera pas ses propres ailes (Icarus et son sérum miracle, ne jure que par ça). Hjalti prend la décision radicale de s'expatrier à son tour là-bas. "Jamais l'un sans l'autre, soupirera sa vieille mère à qui il a annoncé la nouvelle en première. (Octobre 1998) Alva lui fait une surprise pour le moins déconcertante - lui paie sa première dose de Vitae, après tout ce temps passé à lui en parler. Malade comme jamais et particulièrement "réceptif" paraît il, il reste plusieurs jours sans pouvoir travailler, subissant douleurs diffuses et pulsatiles, raideurs musculaires, vagues de chaleur qui font luire sa carne comme une ampoule cassée. Pourtant, peu après, c'est l'euphorie qui le gagne. Alva avait raison : c'était la bonne décision. (1999) Sa mutation le rend soudainement plus attractif pour ses supérieurs, qui étaient encore frileux à son sujet, ce malgré quelques exploits : au lieu d'être le Sam de l'inspecteur, Hjalti devient l'inspecteur. CERBER est créée, en réponse aux nombreuses enquêtes impliquant des mutants et altérés pour la plupart non résolues. On parle du Bastion, et surtout de ses camarades de mission qui se parent de lunettes de soleil. Il est alors amené à collaborer avec eux, notamment la Recon - on lui a même proposé, quelques années plus tard, de les rejoindre. Pourquoi lui et pas son lieutenant ? La question reste encore en suspend. Formation de 9 mois qui aurait été une "formalité", disait Goro. Hjalti a décliné.

(2000) Alva se marie et il est son témoin. Il n'a jamais eu autant de mal à choisir un cadeau de sa vie, et s'est effondré à la mi-journée pour une vieille tache sur son costume. (2001) "Miller ? - Oui, lieutenant ? - Vous avez fait du bon boulot." Sa main paraît trop lourde sur son épaule. Les images sont encore imprimées devant ses yeux, alors que son supérieur cherche à le ramener sur Terre, loin de cette scène macabre. Il fallait le faire, croit-il entendre au creux de son oreille. Ce lit d'hôpital parait si froid, alors que c'est la chaleur qui a détruit ses mains. La greffe puis la rééducation s'avèreront difficiles - entre temps, sa première déchirure évolue, densifiant son derme. La participation de Goro aux frais médicaux également. (2002) Bien décidé à comprendre pourquoi ce monde ne tourne pas rond, et pourquoi il est fait ainsi, Hjalti entame un cursus en théologie en parallèle de son activité professionnelle. Gardé à sa discrétion, n'étant pas encore bien sûr de ce qu'il pourrait en retirer. Pour ses collègues ou ses proches, il sera seulement plus "fatigué" qu'à l'accoutumée. "Tu fais la fête toute la nuit, c'est ça ?" qu'Alva a même dit - c'était même à la fête islandaise de leur ville natale, quand ils se sont retrouvés pour un week-end en famille. Ce n'est tellement pas lui qu'elle aurait dû se taire ; mais lui a vaguement souri quand même, car c'est ce que font les gens normaux dans pareilles circonstances. Alva en a même profité pour leur annoncer sa grossesse en fin de journée. "Hjalti, tu veux être parrain ?" Larmes aux yeux sur son visage de marbre, Hjalti a dit oui.

(2003) Reçoit un appel de Charlie, qui a décroché le poste de ses rêves. Elle sera la deuxième plus riche de toute leur lignée, à n'en point douter - lui en dernier. Elle prend son envol pour Manhattan, clôture des études prestigieuses en beauté. Hjalti ne parvient pas à être réellement heureux pour elle - c'est d'une étrangeté. Le fils d'Alva et filleul naît en septembre de la même année. (2004) Il convoie le Jamhildur jusqu'à la marina de Stamford, CT ; troque le studio pour un retour aux sources, son vieux chat et une valise dans les bras. (2005) Alva s'en va, pour de bon cette fois. D'un coup de fil succinct provenant du numéro personnel d'Alva, il apprend sa disparition. Bouleversé ; la conversation est coupée, comme il l'imagine elle aussi, en l'état.
Hjalti, en plein exercice de ses fonctions, voit fuir ses propres collègues en ce deuxième jour d'horreur. Il tente d'aller chercher cette dépouille qu'il ne trouvera pas, en retrouve d'autres à la place. Hjalti est prit pour cible par des altérés, si bien qu'il s'embrigadera dans le camp adverse, poussé par ces émotions divergentes et l'adrénaline que lui a procuré l'utilisation de sa mutation pour se défendre.
Il fuira New-York après avoir tenté d'éradiquer le maximum de ces derniers, s'esquintant la vue par la même. Il en a trop vu, pour sûr ; et peinera à trouver le sommeil pendant longtemps.

Retourné à bord du Jamhildur, vide et endeuillé, incapable d'appeler qui que ce soit pour leur annoncer. Elle aurait voulu que tu le fasses, lui dira quelques semaines plus tard sa vieille mère, détruite de voir partir son aînée, mais vaguement soulagée de voir son cadet rentrer dans les Ordres comme feu son grand oncle. Pendant deux mois et des poussières, Hjalti erre sur terre comme sur la mer. Enfin, comme touché par la grâce, il décide de poursuivre et finaliser ses études de théologie ; et parce qu'il le fallait, se tourner vers Dieu, pour de bon cette fois-ci. "Si tu l'aurais vraiment souhaité, alors ainsi soit-il." Cette idée s'imprime et devient seule vérité, justifiera plus tard bien des atrocités.

(2011) Diplômé l'année précédente, il reçoit également le sacrement de l'ordre. (2013) Cet homme altéré, venu à confesse, n'a pourtant pas l'air d'un mauvais bougre. Les mots qu'il lui cède sont pourtant glaçants. Supporter l'horreur décrite serait pécher, finira par le dénoncer à un groupuscule anti-altéré qu'il a approché depuis des années. Grand bien lui fasse, ce sont eux qui feront le ménage à sa place, renouvellera autant de fois que nécessaire. (Novembre 2014) Il sent sa chemise boire ses larmes. Hjalti est incapable de la toucher, alors qu'elle se raccroche à lui comme une bouée. "Je ne peux pas vous aider." (2015) Il retourne à Gimli pour enterrer son vieux père, parti, Dieu merci, en paix. Il y retrouve son beau-frère et son filleul, qu'il n'a pas revu depuis six ans maintenant. "On va retourner habiter... là-bas.", que son beau-frère lui confessera, yeux bas. New Blossom, l'aube d'un renouveau qui ne viendra pas - pas pour eux, en tout cas. "Ca va encore brûler, si on y va ?" le gamin demande à Hjalti quelque chose qu'il pressent, qu'il ne nomme pas. Il ressemble tristement à sa mère. Et comme lorsqu'on lui demande où elle est enterrée, si quelqu'un l'a retrouvé, le feu inspecteur se meurt encore un peu d'un "Je sais pas."

(2016) Face à la pénurie de prêtres à New Blossom, et le besoin se faisant ressentir pour toutes les étapes de la vie et au delà, on l'affecte à une paroisse qui s'étale sur Solaris. L'église érigée là défie toutes les comparaisons, bien loin de la vieille pierre utilisée pour retaper les restes dormant dans l'Underapple. Les vitraux et la flèche donnent un air de paradis inaccessible. "Vous êtes de la famille d'Alva Miller ?" lui demande un jour un paroissien, semble t-il bien informé - ce homme se dit travailler chez Icarus. "J'ai entendu parler du Bastion." Vraiment bien informé. (2017) Son filleul l'appelle, inquiet. Son père n'est toujours pas rentré. Hjalti va le rejoindre. Son beau-frère est injoignable, jusqu'à ce qu'il réapparaisse sur les coups de 22h. "J'ai eu un accident" qu'il lui dira. Lorgne vers l'adolescent, qui lui aussi comprend. Hjalti, tout comme lui, ne le croient pas. (2018) "Tu as mal ? - Parfois. - T'en fait pas, un jour t'auras moins mal." Soudainement, il ne sait plus de quoi il parle. (2022) Les urgences l'appellent un matin de mars. Ils ont retrouvé son beau-frère pendu. Ce diable l'aura vraiment eu. (2023) Son filleul, qui venait à peine de commencer ses études, n'a rien pour payer le loyer. Hjalti, n'utilisant qu'occasionnellement ses maigres appartements offerts gracieusement par l'église, lui offre le logis. (2024) "Je vais faire de mon mieux. Je te paierais ma part, dès que j'aurais un bon salaire. - Tu n'as pas besoin de me donner quoi que ce soit." C'est une autre mission que l'on t'a confiée : en l'absence de parents, c'est à toi d'assumer sa charge. "Si tu préfères vivre sur le Jamhildur, dis-le moi. Je ferais de la place." C'est loin, à 1h30 de train de là, que Hjalti prend plus souvent qu'il ne le devrait, dormant sur un lit de camp lorsque tenu à rester là. C'est loin des activités du gamin. Alors il comprend qu'il le remercie en ne disant rien.  (Mars 2025) "Tu crois que c'est de ma faute, si papa s'est suicidé ? - Ce n'est pas ta faute." Tout est parti d'eux. Les altérés. Ces humains pervertis par la technologie, ainsi créées pour mourir machine. "Il est mort de chagrin." Un peu comme Hjalti, qui ne se l'admet pas. Au lieu de retourner l'épée contre lui, il s'en sert aujourd'hui comme instrument de justice.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : velsh Genre et Pronom(s) : yolo, il/iel Âge : Je peux jouer à Doom 4 si c'est le sujet. Région/pays : Grand Est. Comment avez-vous connu le forum ? Toujours un heureux hasard, je serais pas là une troisième fois sinon. Autres commentaires ? Merci public ??? Crédits : ethereal
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
faible faible faible

Hâte d'avoir le kogoro brisé. i'd rather go blind (hjalti) 2618316754
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
i'd rather go blind (hjalti) 427107405 j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec celui-ci ! Rebienvenue chez toi.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Vouzici une nouvelle fois i'd rather go blind (hjalti) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
le voilàààà i'd rather go blind (hjalti) 3471008882 il a quand même vachement la classe.
je suis toujours en mode réflexion pour nous trouver un lien (on trouvera), mais je super hâte de lire la chrono et de le voir en jeu.
amuses-toi bien avec lui! i'd rather go blind (hjalti) 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenuuuue! Encore une super perso qui se dessine ** Hâte d'en savoir plus!

Amuse-toi bien avec lui heart
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'd rather go blind (hjalti) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

i'd rather go blind (hjalti) Jzkf
i'd rather go blind (hjalti) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

i'd rather go blind (hjalti) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

i'd rather go blind (hjalti) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

i'd rather go blind (hjalti) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

i'd rather go blind (hjalti) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

i'd rather go blind (hjalti) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Rebienvenuuue i'd rather go blind (hjalti) 3483261708
Comme je te l'ai déjà dis, j'ai hâte de voir la confrontation des prêtres i'd rather go blind (hjalti) 139611567 (bon par contre, on fait pas de mal à Tobias, c'est le (petit) fiston de Darla i'd rather go blind (hjalti) 4061986614 )
En tout cas, curieuse de voir tout ce que tu prépares ! et j'espère surtout que tu t'éclateras bien avec Hjalti, comme avec Anani et Hilde i'd rather go blind (hjalti) 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue parmi nous i'd rather go blind (hjalti) 4084237613 bonne chance pour ta fiche i'd rather go blind (hjalti) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Reiner Einstürzen ??? vous faites erreur I'm deado i'd rather go blind (hjalti) 1813594744 heart

@Alice Eyre Rigole rigole, tu vas encore devoir me supporter sous un autre visage i'd rather go blind (hjalti) 427107405  heart

@Clemente Mazzarino i'd rather go blind (hjalti) 4084237613 pour le meilleur et pour le pire, j'ai hâte qu'on se stabilise notre embryon de lien i'd rather go blind (hjalti) 4131681464

@Lucian Holmes Pour sûr qu'on va trouver, et s'il le faut on fera appel aux dés i'd rather go blind (hjalti) 745618963 (pire idée mais on sait jamais  i'd rather go blind (hjalti) 737227058 )

@Harper Haywood Nan tu veux pas savoir i'd rather go blind (hjalti) 1073607642

@Leta Eyre Moi je les vois juste parler droits des mutants interprétation de la Bible en jouant aux cartes... i'd rather go blind (hjalti) 427107405

@Lark Blackwell Merci ! heart

Bref pour résumer : merci à tous et toutes d'être passé.es i'd rather go blind (hjalti) 3483261708
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'd rather go blind (hjalti) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

i'd rather go blind (hjalti) Jzkf
i'd rather go blind (hjalti) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

i'd rather go blind (hjalti) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

i'd rather go blind (hjalti) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

i'd rather go blind (hjalti) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

i'd rather go blind (hjalti) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

i'd rather go blind (hjalti) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
@Hjalti Miller Bon bah du coup, je veux les voir jouer au UNO huhu i'd rather go blind (hjalti) 427107405

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re-bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup les mutants exerçant une profession religieuse avec une mutation qui va avec ! i'd rather go blind (hjalti) 427107405 Je trouve l'idée du paladin excellente et très bien trouvée. huhu Hâte de voir ce que ce personnage va donner et bonne chance pour ta fiche ! i'd rather go blind (hjalti) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est vrai que quelque soit son rôle, il a la tête de l'emploi pour un bon prêtre.
Rebienvenue !
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'd rather go blind (hjalti) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : i'd rather go blind (hjalti) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ouh un personnage qui est plus que prometteur huhu J'aime beaucoup ce qu'on peut lire i'd rather go blind (hjalti) 4169462755

Rebienvenue à toi i'd rather go blind (hjalti) 1338913558 i'd rather go blind (hjalti) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'd rather go blind (hjalti) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

i'd rather go blind (hjalti) 69la i'd rather go blind (hjalti) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

i'd rather go blind (hjalti) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


i'd rather go blind (hjalti) 2K3YB9R

i'd rather go blind (hjalti) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

i'd rather go blind (hjalti) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

En voilà un parcours professionnel intrigant i'd rather go blind (hjalti) 303213127 j'ai hâte de savoir comment il en est arrivé là, mais déjà le début de ta fiche laisse un aperçu huhu
Bon courage pour la suite de la rédaction & évidemmeeeent, rebienvenue chez toi i'd rather go blind (hjalti) 3483261708 j'espère que tu t'amuseras autant avec ce nouveau personnage !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ooooh un collègue pour Tobias, enfin, il était tellement seul le pauvre i'd rather go blind (hjalti) 3781716902 Rebienvenue chez toi, tu commences à connaître la maison par coeur hein  i'd rather go blind (hjalti) 4084237613 ? Bon courage pour terminer la rédaction et have fun surtout  i'd rather go blind (hjalti) 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue par ici i'd rather go blind (hjalti) 3483261708 indeed, de la compagnie pour Tobias, vraiment chouette, y aura plus de créneaux de dispo pour aller se confesser des bien trop nombreux péchés de cette ville i'd rather go blind (hjalti) 737227058 bonne rédactiooon i'd rather go blind (hjalti) 1338913558
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'd rather go blind (hjalti) 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


i'd rather go blind (hjalti) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 827
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! i'd rather go blind (hjalti) 3781716902  i'd rather go blind (hjalti) 3781716902  i'd rather go blind (hjalti) 3781716902 Mazette, l'histoire de Hjalti m'a touché en plein coeur damn, on comprend tellement son positionnement malgré les extrêmes qu'il frôle, ça le rend terriblement humain  i'd rather go blind (hjalti) 3689231895 J'ai adoré te lire, comme toujours tu nous sors un personnage criant de vérité avec ses nuances et son parcours, j'adore, j'adhère !  i'd rather go blind (hjalti) 3483261708 Amuse-toi avec ton nouveau petiot (et bon courage avec toutes les âmes corrompues de New-Blossom  huhu) Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME