-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal



The unfed mind devours itself (Gus)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Gustav "Gus" Hansen
TW : langage cru, violence physique/morale, criminalité
FT. Luke Grimes
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : [depuis deux ans] : Gustav Hansen devenu Gus. Seulement Gus ; pour les rares qui le connaissent, qui partagent son intimité réduite. Monsieur H, voire uniquement H, pour le reste. Contrats et gibier. Origines néantisées, anonyme dans la foule. [à la naissance] : Tobias Larsen.
Genre et Pronom(s) : Masculin, cisgenre.
Âge et lieu de naissance : Quarante ans. [11/11/1985] Aarhus, Danemark.
Origines et nationalité : Danois. N'a pas la nationalité américaine. Traîne sa carcasse illégalement. De faux papiers dans la poche.

Statut marital : Célibataire ; erre dans les relations tel un putain de charognard. Se fout de tout. Incapable de se poser quand pourtant il exige et réclame (trop). Use et abuse des autres. Autant d'objets qu'il jette et reprend. Paumé au milieu de son existence parcellisée.
Occupation : Homme de main pour la pègre suédoise. Récemment mis au service de la famille Blackwell ; engagé pour protéger le cul d'une starlette. Laissé là pour servir de taupe, surtout ; faire le taf et surveiller les agissements de la lignée suspectée de trahison.
Situation financière : Moyenne. Les comptes en banque sont fournis, grassement approvisionnés. Il ne dépense quasiment rien. Ne déniche aucun plaisir dans l'opulence. Préfère la simplicité, le confort spartiate ; l'ascétisme le rassure. L'ancre au réel.
Lieu d'habitation : Loge dans un appartement du Nexus, appartenant au clan qu'il sert. Y met rarement les pieds. A le mal du pays.
L'ESPRIT Observateur, débrouillard, (manipulateur), possessif, (dominateur), envieux, silencieux, (mutique), introverti, fuyant, (sauvage), violent, brusque, (bestial), endurant, nihiliste, (mélancolique).


Un môme qui doit grandir trop vite. Une vie brodée de violence. Dans le sang et dans les mots. Le corps constellé d’hématomes autant que l’esprit. Anesthésié ; à ne plus s’émouvoir de rien ; feint à merveille, trompe son monde. A survivre qu’importe comment. Le bien et le mal qu’il connaît et comprend. Qu’on lui apprend à surpasser, que son instinct a lentement annihilé. Conscience maculée des saloperies de l’humanité. La famille baigne dans la criminalité. Il suit le chemin tracé. Ne s’interroge pas sur ses possibilités en dehors du carcan, du sentier. S’imagine lié, enchaîné. Devient dealer, rabatteur, puis transporter, protecteur ; les battoirs dégueulasses avant d’avoir atteint la majorité. Sinue dans les extrêmes, désenchanté avant l’heure. Cherche des échappées, se fait constamment rattraper. Finit par abdiquer.  

[observateur, débrouillard] se couler sous la surface, se faire oublier, parvenir à s’évader qu’importe le prix à payer. Discrétion innée. [manipulateur] l’enfant devient adulte. Jouer avec tout ce qu’on lui fiche sous les yeux et entre les doigts. Limites éradiquées. [possessif] peur panique de l’abandon. [dominateur] écraser et envahir, tout démolir si le besoin s’en fait sentir. Se protéger au risque de s’y blesser. Préfère s’infliger le mal. Préfère le provoquer. [envieux] à regarder l’ailleurs. A suivre le commun et s’imaginer s’y intégrer. Pour se faire aussitôt choper à la gorge par sa réalité. [silencieux, mutique] ne pas l’ouvrir. L’ouvrir à quoi bon. L’avis qu’il donne seulement quand il est exigé. Perd la saveur des mots. Leurs sens sur sa langue se désagrègent. [introverti, fuyant] sentiments brouillons, immaturité dans ses affects. Peur de ressentir. Peur de s’y égarer. Peur des faiblesses provoquées, exposées. L’esquive en arme. L’affrontement trop souvent en perte de temps. Joute verbale ou rixes en monceaux de problèmes qu’il évite soigneusement. [sauvage] l’instinct dicte faits et gestes, rythmique du palpitant crevé. Horizon déformé. L’humain mussé sous la bête se planque ; l’animalité en refuge, en simplification des interactions. [violent] musique jouée sur la partition de tout être naissant sur Terre. Degrés divergents, symphonie au tempo bousillé. [brusque] protection, rempart, sa brutalité en expression physique ou verbale, pour ne pas virer cinglé. Relâcher la tension sous les côtes trop souvent fracturées. [bestial] incapacité à contrer les pulsions. ADN saccagé par la science. [endurant, persistant] force de la nature. L’esprit qui devrait être disloqué. Il résiste. Il avance. Ne s’écroule qu’à l’abri des regards. [nihiliste] comment voir l’univers en reflet rayon de soleil quand le ciel dégouline de crasse sur les murs et poisse l’asphalte de mensonges. [mélancolique] silence silence silence au milieu des cris ; feu dans la poitrine.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : 12 ans (28 ans d'utilisation)
Mutation :
Fauve [def encyclo] : Se dit des grands mammifères féroces (félins). Bêtes fauves.

Déchirure : instinct de prédationNiveau 1 : Sens sur-développés. [fortement] : Ouïe, odorat, vue. [moindre] : Toucher, goût.
Niveau 2 : Capacités physiques sur-développées. Muscles et ossatures taillés pour la prédation. Force, agilité, vitesse ; surhumaines.
Déchirure : instinct de survieNiveau 1 : Régénération partielle. De quelques minutes à plusieurs heures, selon la gravité des blessures. [ex: plaie interne ou externe, fracture]
Niveau 2 : Régénération blessures. De quelques minutes à plusieurs heures, selon la gravité des blessures. [ex: amputation, destruction d'organe]
Limites :
(céphalalgia) Sujet aux migraines. La vie moderne étant sur-stimulante, il vit dans un vacarme perpétuel. En découle des difficultés d'endormissement, de concentration, etc. (mutus) Capacité à s'exprimer clairement, ouvertement, depuis plus d'une dizaine d'années anéantie. Parle peu ; paroles courtes, directes. Devenu plus animal qu'homme. Mutique les trois-quarts du temps. L'intellect fonctionne, mais l'instinct prime. Handicap relationnel provoquant des mouvements d'humeur (colère, frustration, auto-dépréciation) (possessio) Allomarquage ; besoin de toucher afin de déposer son odeur sur ce(ux) qu'il apprécie/aime. Forme d'appropriation en possession, (relent territorial) qu'il  maitrise/refoule difficilement. Bizarrerie affectant drastiquement ses relations sociales. (visualis) Les couleurs se sont détériorées. Ne lui laissant qu'un environnement faiblement coloré, comme délavé. Il ne perçoit plus le rouge et toutes ses déclinaisons d'orange et de violet. (carnivorus I) Régime presque entièrement composé de viandes (protéines). Le corps use deux fois plus vite ses réserves en énergie (davantage si blessé). (carnivorus II) Allergie ; ne digère pas les céréales (tous types confondus). En ingérer peu le rendra nauséeux, en ingérer en moyenne ou grande quantité provoquera des vomissements et crampes intestinales. (kōma) S'il ne fait pas attention aux signaux d'alertes que lui envoie son organisme (faim, fatigue, douleur, etc), l'engourdissement physique le cueille et l'écrase (torpeur), à le faire chuter en phase de sommeil (léthargie) afin de protéger les fonctions vitales et accélérer le processus de régénération (mettant en pause l'activité neuronale). Par ricochets : (resurrectio I) Sa régénération exceptionnelle n'est possible que si les corps étrangers sont retirés des plaies. Il n'échappe pas à la douleur. (resurrectio II)  Sa régénération lui a permis de revenir plusieurs fois d'entre les morts. Déjà décédé, donc  (cliniquement parlant). Il en garde des séquelles psychiques (pertes de mémoire, ses souvenirs sont extrêmement parcellisés ; redoute d'effacer son identité, ses origines, etc). (resurrectio III) Vieillissement ralenti par le renouvellement cellulaire (les années s'amoncellent sans qu'il n'en ait réellement traces). Le processus est récent, s'est déclenché vers ses 35 ans ; il n'en a pas connaissance. Conséquences : il perdra à terme tout ce qui fait émotionnellement ce qu'il est. Coquille vide mais solide.

Particularités physiques :
Aucun signe particulier. Aucune cicatrice. Aucun tatouage. Sa mutation éradique la moindre trace apposée à sa barbaque. Brun, yeux marron. 1mètre83, 78 kilos. Barbe de plusieurs semaines, des tiffes lui arrivant à la mâchoire. Musculeux sans être massif. Démarche fauve : fluide, nonchalante. Mouvances animales. / Jeans sur le derche, chemise, t-shirt, sweat-shirt, pull, veste de cuir, caban sur le dos. Baskets ou boots. Un style passe-partout, le rendant invisible. / Ne porte pas une grande attention à la mode. Tout se doit être pratique, rapidement mis. Aura parfois des accords étranges de couleurs (ce qui s’avère gris pour lui pouvant être sur des nuances de rouge, violet ou orange – lire les étiquettes ou demander la teinte exacte lors de l’achat, ne garantie pas qu’il retienne par la suite – en réaction à ça, il s’évertue à ne rien acheter de trop intense).

Aptitudes particulières :
Adepte de MMA. Combattant depuis ses dix-huit ans (à son arrivée à New Blossom, Gus s’est empressé de chercher des lieux où il peut s’entraîner/se défouler sans risques. Il a rejoint une salle de sport du Nexus et combat dans l’arène du Fight Circle – nécessités pour lui. Un moyen d’extérioriser sa bestialité/rage qu’il contient au quotidien. Le combat l’aide à préserver sa stabilité/clairvoyance, à tenir le rôle qu'on lui assigne sans faillir). / Aisance à l'utilisation des armes à feu et des armes blanches. N’en use néanmoins que peu, préférant ses capacités physiques dont il connaît les possibilités, failles et forces. / Sa langue natale est le danois. Parle couramment le suédois et le norvégien. Comprend d'autres dialectes : finnois, russe, anglais. Les parle sommairement. Garde toujours un fort accent qu’il n’essaye pas de corriger – ce qui lui importe, c’est être en mesure de communiquer. Le reste l’indiffère. / Grande capacité d’apprentissage et d’adaptabilité. / Assume sa nature mutante (ne saurait pas la détacher de sa nature profonde d’homme ; a grandi avec, ne se souvient pas d'un avant), ne l’expose pourtant pas (ou peu) et n’en parle jamais. Il faut longuement l’observer interagir avec son environnement pour saisir qu’il n’est pas complètement humain (ou le voir en pleine action, selon son job ou ses hobbies ou les emmerdes dont il ne peut réchapper.)
L'ÂME LES MUTANTS[s'en fout] qu'importe la race ; la sienne ou celle des autres. Il scrute, comprend, décrypte, décortique. Fascination évanouie lorsque l'origine a pris forme – naissance à la génétique déglinguée. Pas de magie pas d'évolution ; prix à payer. Pas de Dieu ou seulement en reflet miroir miroir mon beau miroir ; les Corpos en Maître et Messie. Du poison dans les veines afin de créer des miracles et monstres. Nouveau peuple pour une Terre à bout de souffle. Moins d'un siècle et tout ne sera plus que poussière, présage-t-il. Des ruines de civilisations sur d'autres ruines de civilisations. Les plus forts pour persister, semelles dans la boue. Avant qu'un des miracles en monstres ne fasse tout cramer.
LES ALTÉRÉS[s'en fout] qu'importe la mécanique des membres, les défiances faites à Mère Nature. Tout s'abîme, tout s'étiole. Mensonges humanoïdes, faux prophètes ; en marche pour leur propre anéantissement. Fantasmes d'une existence étirée quand la technologie ronge la chair, consume les organes et bousille les synapses. Mort programmée, date de péremption gravée sur l'acier. Finalité qui devrait les angoisser ; qui lui le laisse pétrifié. Comment peut-on accepter de se faire charcuter et envisager son existence comme un micro-ondes aux câbles court-circuités.
LA TECHNOLOGIE[adaptabilité] consomme la technologie comme tout être civilisé. Obsessif par périodes, indifférent à d'autres. Noyé aux flux et reflux des ondes électromagnétiques. Son indifférence, toutefois, ne peut être absolue car ses sens se cognent et convulsent à la technologie ; même le faux silence du monde finit de lui démolir le crâne.  
LA VILLE [s'en fout] Contraint de demeurer sur le territoire américain sous la directive de son boss et par extension de son clan. Ses services ont été vendus, et sa loyauté réaffirmée. Solidité des acquis ; tombe à forme humaine. Cependant, son désir de retrouver le Danemark entaille son aplomb. Trop de déplacements, trop de villes hantées. Plus de deux ans qu'il n'a plus remis les pieds chez lui. Plus de deux ans qu'il traverse l'océan au gré des marchandises et deals. [la pègre suédoise est affiliée aux : trafic de drogues | trafic d'êtres humains | trafic d'influences | blanchiment d'argent]. New Blossom n'est pour lui qu'une cité parmi d'autres.
L'APPARTENANCE Twilight Zone.
LA MÉMOIRE
11 novembre 1985 – Naissance. Aarhus, Danemark.
1985-1990 – Môme vagabond. Parvient toujours à échapper hors de la surveillance des plus grands. Se planque à l’abri des regards et observe le monde bouger sans lui.
1990-1995 – L’émerveillement des premières années se crasse d’une maturité forcée, qu’on aurait dû lui épargner. Mère-louve enrage de ne pas pouvoir protéger davantage son fils cadet de la violence de ses paires. La famille est de la classe moyenne, sans histoire apparente ; elle baigne dans la vase créée par les saloperies de la pègre suédoise (et ce depuis plusieurs générations). Si les familles sont protégées, épargnées ; n’en demeure pas moins attentes et exigences meurtrières.
1997 – [apparition de sa première déchirure] L’univers change de textures et de couleurs. L’instinct fauve apparaît au thorax du môme de douze ans, témoin du meurtre de son oncle par son propre père. / Gène mutant cloquant dans les artères. Tobias est fils de deux mutants, eux-mêmes descendants de mutants. Sa particularité ne l’est pas tant, l’animalité est partagé par sa mère et son frère.
2000 – 15 ans, adolescence. Une bonne dizaine de petits délits à son actif. Suis les traces de son frère, de son père, de son grand-père avant lui. N’échappe pas à la rue et les deals. La loi du silence et son réseau tentaculaire. Transporte de la came, transporte des infos, transporte de l’argent.
2002 – 17 ans, première arrestation (bagarre de rue). Relâché dans la journée. Son père fait jouer ses relations. Son casier reste vierge. Termine son cursus scolaire, souhaite poursuivre ses études. Y est encouragé. Ne peut néanmoins tourner le dos au clan. Tobias oscille entre deux mondes depuis l’enfance.
2005 – 20 ans, seconde arrestation (conduite en état d’ivresse, accident). Relâché le lendemain. Son père fait de nouveau jouer ses relations. N’échappe pas aux remontrances à coups de poing. Sa jeunesse et sa connerie sont prises comme des affronts. Continue de nourrir la pieuvre suédoise en revendant des opiacés et des amphétamines. Tente de ne pas complètement tomber dans un monde, s’accroche à l’autre.
2007 – Termine ses études supérieures. Langues et commerce. Choix non désiré, choix imposé par ceux qui le guettent. Tobias devient Haakon l’année suivante.
2008 – Est envoyé en Suède. Devient rabatteur ; une saloperie souriant et charmant les étrangères et les étrangers. Les déshumanise pour les refourguer ensuite à ceux qui sauront quoi en faire.  S’empêche de réfléchir plus loin. Fait ce qu’on lui dit. Haakon tente de se barrer à l’étranger au bout d’une année. Il essaye de fuir ses responsabilités. Pense d’abord retourner chez lui, son frère le raisonne. Lui fait parvenir sur un compte de l’argent. Haakon est coincé à l’aéroport. Un Lund lui apprend en personne le principe de loyauté ; lui rappelle ses origines, sa belle et grande lignée. Leurs deux lignées liées par le sang. Haakon redevient Tobias. Tobias manque crever dans son propre sang ; ce sang que Lund fait couler afin de lui rappeler son allégeance… [apparition de sa seconde déchirure] et sa puissance.
2009-2012 – Est envoyé en taule à la place d’un autre, plaide coupable pour un crime qu’il n’a pas commis. Seul moyen efficace de racheter la confiance qu’il a égratignée et être pleinement adoubé par le clan. Libération conditionnelle enrayée par une rixe générale provoquée. Sa nature mutante prend tout son sens. Il est déplacé dans un quartier plus sécurisé.
2012-2015 – Trois ans s’ajoutent à la peine initiale. Haakon a tué un détenu. On lui accorde la légitime défense, l’homicide involontaire avec circonstances atténuantes. C’était en réalité une exécution, commanditée par l’extérieur. Les soutiens intra-muros brouillent les pistes, le protègent, amoindrissent les dégâts collatéraux.
2015 – Deux mois avant sa sortie, Haakon est victime d’une tentative d’assassinat dans la laverie. [sa seconde déchirure se développe] Il est déclaré cliniquement mort. Des côtes brisées, un poumon perforé. Il aurait pu s'en sortir, ouais. Seulement un bout de côte se plante dans son palpitant alors qu'on sépare les combattants, qu'on disperse la meute de taulards. Gustav se noie. Son hémoglobine lui tapisse en moins d'une minute le fond du gosier, son myocarde s'ébroue et se révolte en vain. Tout devient noir. Il se réveillera à la morgue six heures plus tard. / Obtient une libération conditionnelle – ne termine pas ses derniers mois, subit une surveillance accrue jusqu’à sa libération deux semaines plus tard.
2016 – Retourne au Danemark, un délai de trois mois lui est accordé. Trois mois à ne pas avoir à se dégueulasser davantage l’âme. Trois mois de sursis. Haakon redevenu Tobias ne sait plus comment interagir avec son environnement. Déphasé. Réalité déformée. L’intériorité saccagée. Il repart en Suède après seulement un mois. Devient protecteur d’un des fils cadets de Lund. Un merdeux accro aux amphétamines. Six mois plus tard le fils-Lund est envoyé en cure de désintox, Haakon devient Oskar.
2017-2019 – Oskar quitte Stockholm, est envoyé à Malmö ; pour superviser les arrivages de marchandises [trafic de drogues]. On le teste de nouveau. On l’observe. Tobias ne veut pas refoutre les pieds en cage, ne veut plus raquer pour quelqu’un d’autre, ne veut pas qu’on l’achève. Il se déshumanise. Lund est satisfait, la loyauté est acquise. Son père grimpe dans la hiérarchie du clan, devient un ponte sur le territoire danois. Son frère est tué durant un transport de marchandises en direction des Etats-Unis [trafic de drogues] qui tourne mal. Il est enterré en juillet 2018 sur le sol danois.
2020-2023 – Commence des aller-retour répétés entre la Russie et la Suède, le Danemark et la Suède, la Norvège et la Suède, plus rarement la Finlande et la Suède ; pour diverses grosses cargaisons, des mouvements d'argent sale. Une fusillade à Helsingborg lors d'un arrivage le fauche. Tobias meurt pour la seconde fois. Sa clique le ramasse et l'embarque. Il reviendra d'entre les morts huit heures plus tard, sans être capable de remettre dans l'ordre les événements. Sa mémoire se liquéfie.
2023-2024 – Oskar devient Gustav. Il obtient la place de feu son frère. Commence des aller-retour répétés entre le Danemark et l'Amérique du Nord. Le clan lui octroie un pied-à-terre tant les périodes s'allongent entre chaque cargaison. Un énième deal tourne mal, ce qui a tué son frère manque de le tuer également. Les soupçons se portent d'emblée sur les proches collaborateurs du pays. Lund met dans son viseur plusieurs familles. Les Blackwell [affiliés au trafic d'influences et au blanchiment d'argent] en font partie. Lund place Gustav sur l'échiquier. Il est éloigné du commerce de stupéfiants, et glissé auprès des pontes. Il redevient protecteur de quelques mafieux requérant une garde rapprochée.
2025 – La fille Blackwell est victime d'un attentat dont elle réchappe. Lund loue les services et les capacités de Gustav Hansen auprès de Blackwell père. La discrétion et solidité de monsieur Hansen, la fiabilité et vieille et grande amitié avec Lund ; tout ça suffit à laminer sa vigilance et l'engager pour la protection de sa fille. Gustav Hansen devient le garde du corps de Malenia Blackwell fin juin ; Gustav Hansen devient les yeux et les oreilles de Lund resté en Suède.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Abyssal. Genre et Pronom(s) : Truc, c'est bien. Âge : Trois décennies, help. Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? hum- Autres commentaires ? Ne jamais dire jamais. Crédits : Selfmade-
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Du coup... le loup, pis le fauve. J'suis en train de me dire que Comtesse c'est plus un chenil qu'un harem qu'elle va avoir The unfed mind devours itself (Gus) 84533461  The unfed mind devours itself (Gus) 4061986614
The unfed mind devours itself (Gus) Mulet-bauf


sexy wink kiss kiss
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Damian O'Malley c'parce qu'elle est très portée sur la cause animale.
PUIS RESTE TRANKIL OK
JSUIS UN PROFESSIONNEL MOI
JE MELANGE PAS TRAVAIL ET PLAISIR
The unfed mind devours itself (Gus) 3800149459
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Damian O'Malley Elle peut rencontrer ton félin aussi, pas de jaloux... The unfed mind devours itself (Gus) 3202747195

@Gustav Hansen J'ai hâte qu'elle lui prenne la tête mon Dieu il va vriller en quarante secondes top chrono. The unfed mind devours itself (Gus) 139611567
The unfed mind devours itself (Gus) 2688660750  The unfed mind devours itself (Gus) 2688660750  The unfed mind devours itself (Gus) 2688660750
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Malenia Blackwell

Tellement pas.
C'est un... PRO-FE-SSIO-NNEL.
The unfed mind devours itself (Gus) The-office-jim-yes-4af731paqs652f6n
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
The unfed mind devours itself (Gus) 200.gif?cid=b1a06c1782ct0qrwbtylu2mw1qegbbzkstdu5746v1cfbuag&ep=v1_gifs_search&rid=200
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The unfed mind devours itself (Gus) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
The unfed mind devours itself (Gus) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
The unfed mind devours itself (Gus) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
ATTENDS MAIS...  C'est le garde du corps de Comtesse ?! The unfed mind devours itself (Gus) 3865144472
Aaaaaah ce PL m'a fait fondre dès que j'ai lu sa description, MERCI de mettre fin à ma torture mentale parce que je résistais très fort The unfed mind devours itself (Gus) 2637464804 The unfed mind devours itself (Gus) 139611567

Je suis déjà fascinée par son background criminel The unfed mind devours itself (Gus) 222382020 Et j'ai trop hâte de voir ce que vous allez faire ensemble avec Comtesse, ça promet The unfed mind devours itself (Gus) 4195895010

Rebienvenue à la maison The unfed mind devours itself (Gus) 3920329312

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : The unfed mind devours itself (Gus) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : The unfed mind devours itself (Gus) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Anh mais ce perso qui se dessine The unfed mind devours itself (Gus) 139611567 j'adore The unfed mind devours itself (Gus) 4169462755
Je sens que ça promet avec Malenia The unfed mind devours itself (Gus) 3370663314

Rebienvenue à toi The unfed mind devours itself (Gus) 3483261708 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu t'es trompée, il s'appelle pas Gus mais Gusgus ok ?!
FAUT RESPECTER LE SCRIPT DISNEY  The unfed mind devours itself (Gus) 737227058
The unfed mind devours itself (Gus) Image0
Merci bien  ticoeur
Rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso maxi feels
Hâte de suivre ses prouesses  PRO-FE-SSIO-NNELLES....
Il va pas tenir lgt avec Lucifer en personne  The unfed mind devours itself (Gus) 3714939836

Sinon, je note que tu as un penchant pour les divas.
Est-ce le moment de nous avouer ta nature profonde secrète de diva The unfed mind devours itself (Gus) 84533461 ?

Bon et comme dirait un grand philosophe @Gustav Hansen et @Malenia Blackwell
The unfed mind devours itself (Gus) Thomas-shelby
ENJOY IT EMBRACE IT !!!!!!!!
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Malenia Blackwell
The unfed mind devours itself (Gus) Be-careful-you-be-careful

@Darius Sinclair
OUAIIIS HEINNNNN
non mais je fais ma demande de dc
elle décide de poster ses PL
moi j'dis
LET'S GOOO

du coup MERCI et puis DE RIEN
The unfed mind devours itself (Gus) 1458046277  The unfed mind devours itself (Gus) 3119148861  pizza

@Willow Bowman
MERCI JOLIE WILLOOOOWW
hihi  sexy wink

@Elvira Wingfield
The unfed mind devours itself (Gus) Tumblr_mvnqllk6Sr1rqfhi2o1_250
The unfed mind devours itself (Gus) Gordon-ramsay-hells-kitchen
The unfed mind devours itself (Gus) Tumblr_meu0pval2Q1rkkjrso1_500
The unfed mind devours itself (Gus) Tumblr_mc1uslzRtr1rn2u6v
The unfed mind devours itself (Gus) Gordon-ramsay-get-out
Et j'ajouterai même :
The unfed mind devours itself (Gus) 02600a39069b1ea24eac74a92c3a1446_w200
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Seulement Gus
is giving me

The unfed mind devours itself (Gus) 427107405 The unfed mind devours itself (Gus) 427107405
rebienvenue avec le talentueux grimes.  The unfed mind devours itself (Gus) 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Malyen Wrestling
NON MAIS DE MIEUX EN MIEUX ICI!!!!!!!


VOUS SOUILLEZ GUS
JE L'AI MEME PAS ENCORE LANCE INRP
MAIS
MAIS!!!!!!!!!!
The unfed mind devours itself (Gus) Help-help-kenan-thompson
(merci? oui merci.... MERCI MAIS PAS TROP)
The unfed mind devours itself (Gus) 2720321844

OÙ EST LE RESPECT ???!!!!
OÙ EST-IL PASSE ???

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Elvira Wingfield C'est pas possible tu me termines The unfed mind devours itself (Gus) 427107405 The unfed mind devours itself (Gus) 427107405
@Malyen Wrestling Oh non toi aussi The unfed mind devours itself (Gus) 427107405 The unfed mind devours itself (Gus) 427107405 (d'ailleurs je vais débarquer dans tes mps pas plus tard que dans cinq minutes)

@Gustav Hansen Parce que tu crois que Mal va te respecter ?
The unfed mind devours itself (Gus) 3800149459 The unfed mind devours itself (Gus) 3800149459 The unfed mind devours itself (Gus) 3800149459

(je veux pas flooder mais c'est de votre faute sérieux The unfed mind devours itself (Gus) 3119148861 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
The unfed mind devours itself (Gus) 2068676031  The unfed mind devours itself (Gus) 2068676031  The unfed mind devours itself (Gus) 2068676031
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est pas du flood, c'est... de la documentation.
Et... mmhh... un reportage animalier.
Et social.

@Malenia Blackwell
The unfed mind devours itself (Gus) Crying
Mais...
AUSSI ET SURTOUT
*tousse*
j'dirais aussi juste...

The unfed mind devours itself (Gus) 94aD


The unfed mind devours itself (Gus) Im-sorry-about-that-apologize

(c'est bien au lieu de finir la fiche j'écris des mongoleries)
(merci)(vous m'aidez beaucoup The unfed mind devours itself (Gus) 4061986614 )

EDIT
@Elvira Wingfield
The unfed mind devours itself (Gus) Gordon-ramsey-tired-of-you
The unfed mind devours itself (Gus) Tumblr_m6q4tsIcQ61r5r8duo1_250
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pas sure que mon bodyguard devrait rencontrer le tiens, ça manque de distinction par ici. chacun ses goûts, mais c'est vrai qu'il a un peu cet air de doberman errant. The unfed mind devours itself (Gus) 4061986614
donc le voilà le fameux remplaçant, je ne suis pas surprise du tout, je retrouve tout le piquant de tes personnages. j'aimerai le voir dans la même pièce avec skye, dans un crossover qui n'existe que dans mon esprit.
et je vois que tu as trouvé un fc absolument parfait ! The unfed mind devours itself (Gus) 84533461
rebienvenue The unfed mind devours itself (Gus) 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
j'dis ça j'dis r mais c'est toujours mieux que ce gus.............


The unfed mind devours itself (Gus) 120416279

((j'arrête mais j'vais suivre ton GUS de près The unfed mind devours itself (Gus) 2720321844 The unfed mind devours itself (Gus) 1238102070 ))
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue... re bienvenue... tout ça tout ça... The unfed mind devours itself (Gus) 84533461

Et maintenant, vous imaginerez tous que notre cher Gus parlera avec la voix de Gusgus What a Face

(c'est tout pour moi)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Bailey Summers le sex appeal est mort The unfed mind devours itself (Gus) 427107405 The unfed mind devours itself (Gus) 427107405

@Gustav Hansen Monsieur H, vous êtes parfait et parfaitement dérangé. heart
(par contre c'est pour attirer la sympathie la vie pourrie qu'il a ? The unfed mind devours itself (Gus) 3781716902 il va falloir réparer tout ça.)
(enfin, ce sera pas Mal qui s'en chargera huhu )
#staytoxic
#urperfect2me
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Ilyas T. Kanaan

un........
DOBERMAN
ERRANT ??????
Puis d'abord j'suis dsl mais MOI AU MOINS SI ON ME TIRE DESSUS
JE FAIS PAS LE POISSON SUR LE SOL OK
JE SERS À QUELQUE CHOSE
Pas comme ton bodyguard certes bien habillé et bien peigné MAIS POISSONEUX!!!!!
The unfed mind devours itself (Gus) Chat-cat
Et pour Skye et Gus dans la même pièce. MOI JE SUIS SURE ILS DEVIENNENT DES BFF T'ES MEME PAS READY EN FAIT
ET ILS PARTENT COMBATTRE LE CRIME ET TOUT COMME DEUX POWER RANGERS
(merci pour ton petit moooot ; j'ai rigolé j'avoue)

@Malyen Wrestling

MOI JSAIS POURQUOI TU DIS CA
T'ES JUSTE TROP DANS TA JALOUSIE
DE PAS AVOIR UN PTIT BIDE DOUILLET ET CHAUD
ET T'AS PAS DE JOLI CHAPEAU
VOILA LA VRAIE RAISON !!!!!!
((vazy suis-moi grand fou))
The unfed mind devours itself (Gus) Graou

@Bailey Summers
The unfed mind devours itself (Gus) Mark-wahlberg-stop-it
Puis c'pas de sa faute ok
Il a eu un prob à la puberté
il a pas bien mué
C'EST PAS BIEN DE SE MOQUER DES AUTRES !!!!!!!

((merci pour le petit mot.
MAIS ON NOTERA QUE TOI NON PLUS
TU N'AS PAS RETROUVÉ LE RESPECT
EN CHEMIN)

@Malenia Blackwell
Il est pas dérangé.
IL EST SENSIBLE
IL EST EMOTIONAL OK
as always
The unfed mind devours itself (Gus) Yep-oh




Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Me voilà The unfed mind devours itself (Gus) 139611567 Une fois n'est pas coutume, encore une pépite que tu nous a rédigé ici eyebrow J'aime beaucoup Gus (qui me rappelle la souris de Cendrillon The unfed mind devours itself (Gus) 3865144472) et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire avec notre belle diva The unfed mind devours itself (Gus) 139611567 Have fun cat  The unfed mind devours itself (Gus) 3865144472   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs The unfed mind devours itself (Gus) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME