Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



penny | sometimes not seeing the bars is enough.

Penelope Nee
Blue Blood
Penelope Nee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. 0987a6b726ff72cf0648911224568693
Alias : penny nee, panini lol.
Genre : fém, elle.
Age : vingt-neuf ans (07/09).
Dollars : 690
Statut : 2/7 d'elle est en couple, le reste est célib, c'est compliqué.
Occupation : analyste pour la RECON team à CERBER.
Habitation : dans une coloc claquée au sol avec elle-même.
Déchirures : Penny peut passer à travers les miroirs, avec l'aide de ses reflets.

GESTALT
- Elle peut tirer son reflet d'un miroir. Ce reflet est lié à l'émotion qu'elle ressentait au moment de le tirer, et a sa propre personnalité, guidée par cette émotion-liée. Il existe six reflets: Joie, Colère, Peur, Dégoût, Tristesse et Surprise.
- Les reflets sont indépendants et vivent leur propres vies, à condition de revenir dans les miroirs tous les six mois environ. Ils doivent alors y être poussés par Penny.
- Penny réabsorbe tous leurs souvenirs, connaissances et sentiments une fois qu'ils retournent dans les miroirs.

PANOPTICON
- Son reflet peut la tirer à travers le miroir, et Penny atterrit dans un miroir de son choix dont elle connait l'emplacement.

Limites : - Penny ne peut pas tirer plus de trois reflets en même temps.
- Les miroirs dans lesquels Penny est tirée doivent être situés à moins de 50m de distance, et elle doit avoir une idée même vague de leur emplacement.
- Elle ne peut que passer dans les miroirs qui sont assez grands pour l'accommoder entièrement, et ne peut pas y passer partiellement.

Stigmates : - Penny a souvent des étourdissements, des épisodes de confusion et d'apathie, des acouphènes, de l'arythmie cardiaque, etc. Ces symptômes s'aggravent plus elle tire de reflets hors du miroir.
- Penny souffre de fatigue et douleur chroniques suite à la surutilisation de sa mutation. Elle utilise souvent une canne ou un fauteuil roulant pour y pallier.
- Les reflets de Penny dans les miroirs et dans les vitres sont complètement asymétriques (ne correspondent pas à ce qu'elle est en train de faire). Les reflets, quant à eux, n'apparaissent pas sur les surfaces réfléchissantes.

Pseudo : pp.
Comptes : eusapia lee. laudna dee. bolden b. bee. fidèle de l'épée.
Genre IRL : she/any.
Messages : 229
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : amita suman.
Crédits : alien superstar (av.).
Thèmes abordés : dépendance émotionnelle, manipulation émotionnelle, relation familiale abusive, langage cru, coercion.
Infos RP : discussion par mp, français/anglais/comme tu veux, troisième personne (reflets), première personne (dime), 400+ mots.

Spoiler:

PENELOPE "PENNY" NEE
TW : relation parentale abusive, expérimentations humaines consenties, burnout, dépendance émotionnelle, coercion, abléisme internalisé
FT. amita suman
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Si ses papiers indiquent PENELOPE, elle se fait plutôt appeler PENNY, un peu plus doux, un peu plus simple aussi. Ce surnom se marie plutôt facilement avec son nom de famille NEE qui est en réalité la contraction de son second prénom NEELAM; un choix stupide de jeune adulte fatiguée d'entendre son véritable nom de famille (KASHYAP) être déformé dans la bouche de ses collègues (et ses rares ami.es). De fait, elle a souvent été surnommée PANINI - elle a étonnamment une grande tendresse pour ce surnom, et sourit à chaque fois qu'elle l'entend. Pour sa mère elle était GESTALT; parmi les siens, elle est DIME.
Genre et Pronom(s) : Penny est une FEMME CISGENRE qui utilise des pronoms FÉMININS.
Âge et lieu de naissance : Elle a VINGT-NEUF ANS et est née à UTRECHT aux PAYS-BAS le 07/09/1995.
Origines et nationalité : Les deux parents de Penny sont D'ORIGINE NÉPALAISE, plus particulièrement BHOJPURI. Elle a hérité de la nationalité NÉERLANDAISE à sa naissance grâce à sa mère, qui a elle aussi été naturalisée pendant ses recherches là-bas; son père, quant à lui, est AMÉRICAIN, mais elle n'a jamais eu cette nationalité.

Statut marital : Penny a eu de nombreuses relations compliquées, fragmentées, rythmées par ses émotions et ses reflets. Elles ont toutes mal finies, que ce soit parce qu’un reflet décidait un jour de venir dire ses quatre vérités à saon partenaire, ou parce que Dime elle-même mettait fin aux jeux émotionnels et sexuels d’un de ses reflets par frustration de devoir les justifier dans sa vie de tous les jours - elle est CÉLIBATAIRE même si en réalité, elle est quand même un peu EN COUPLE, enfin sauf qu’elles ont break up, enfin Penny s’est cassée, enfin elle a pas eu le choix, enfin c’est compliqué.
Occupation : Penny a reçu une éducation extraordinaire, qui s'est soldée par l'obtention de trois masters dans trois domaines différents: ANALYSE DE DONNÉES, SCIENCES POLITIQUES et CRIMINOLOGIE. Elle a longuement utilisé chacun de ces domaines en tant qu'ANALYSTE, financière d'abord, de renseignements ensuite - elle travaille aujourd’hui à la RECON TEAM DE CERBER même si sa nouvelle déchirure l’a mise sur la liste pour rejoindre l’Espionage. Mais bon, elle n’y est pas encore.
Situation financière : Elle n'a jamais manqué d'argent, jouit d'une position AISÉE et tranquille. Son travail est bien rémunéré et elle n'a pas beaucoup de charges (enfin si, seulement six, littéralement ses reflets). Mais le trust fund de Daddy aide beaucoup.
Lieu d'habitation : Penny habite dans le NEXUS dans un trois chambres qu’elle partage avec ses reflets (note: Dime dort avec Tristesse (et Surprise), Joie dort avec Peur, Colère dort avec Dégoût).
L'ESPRIT TEN PENNIES MAKE A DIME — C'est Joie qui a trouvé le surnom de Penny: Dime, comme la pièce de 10 cents (ou pennies) en anglais. Parce qu'après tout, qu'est-elle si ce n'est l'amalgame de tous ses reflets?

LA COLÈRE — Penny est toujours en colère, que ce soit contre sa mère, contre la société, contre la vie. D'après elle, il faut toujours se rebeller, prendre les armes, faire grève, se plaindre: c'est comme ça que les choses changent, après tout. Militante, punk, sanguine, rien ni personne ne trouve grâce à ses yeux et elle estime qu'elle ne peut faire confiance à personne si ce n'est à elle-même, la seule personne au monde qui a une vision claire des choses qui ne sont pas correctes dans la vie. (...) sarcastique, violente, brusque, maladroite, manichéenne, bordélique, obstinée, militante, d'humeur inégale, intègre, difficile à vivre, injuste, chamailleuse (...) vestes en cuir, moto noire, guitare avec l'ampli réglé trop fort, ACAB, poings esquintés, bottes renforcées, la pote qui finit toujours par perdre le groupe en soirée, tout sujet peut et doit être débattu.

LA PEUR — Penny est anxieuse, inquiète, craintive: elle vérifie tous les matins que son four est bien éteint avant de quitter l'appartement, elle renouvèle studieusement son détecteur de monoxyde de carbone, envoie toujours des messages à ses ami.es pour vérifier qu'iels sont bien rentré.es mais aussi pour leur demander si iels l'aiment encore. Un rien l'effraie, beaucoup de choses la terrifient; quand elle est confrontée, Penny dit qu'elle n'est que prévenante, si ce n'est méfiante, et que le temps finira par lui donner raison. (...) anxieuse, douteuse, tendue, paranoïaque, conspirationniste, hésitante, réfléchie, analytique, minutieuse, hypocondriaque (...) obsédée par les chiffres (eux ne peuvent pas vous trahir), porte des gros pulls qui cachent ses formes, a constamment trois carnets sur elle pour tout prendre en note, incapable de se détendre ou de s'amuser, workaholic, boit beaucoup trop de café.

LA JOIE — Penny est quelqu'un d'intense, et l'intensité de son bonheur le rend contagieux, et étrangement plaisant. C'est la personne un peu trop positive qui te prend la main et t'emmène dans des endroits où tu n'aurais jamais su poser les pieds, la voisine qui t'apporte des cupcakes le jour précis où t'as le moral dans les chaussettes, la collègue qui se souvient que c'est ton anniversaire et organise une cagnotte pour t'offrir un cadeau exagérément cher. Penny est aussi la personne envahissante et désagréable qui ne s'arrête jamais, et qui aime prendre la place. (...) spontanée, dynamique, charmante, drôle, mesquine, joueuse, facétieuse, énergique, moqueuse, intrépide, hilare, irréfléchie (...) adore les farces et les blagues (parfois/souvent aux dépens des autres), quel problème de coeur n'a pas été résolu par un bon gâteau?, toujours prête pour une aventure, "fuck it, right?", la meuf extravertie qui fatigue tout le monde autour d'elle, jeans, baskets et chemises à fleur, la batterie sociale qui ne se tarit jamais, les bijoux achetés en masse sur Etsy, be good do bad.

LA TRISTESSE — Penny a une grande vie intérieure, qui est complexe et désagréable, qui se solde souvent par des longues périodes contemplatives où elle ne peut pas s'empêcher de faire l'addition de tout ce qui ne va pas dans sa vie. Facilement vaincue, et donc toujours défaitiste, Penny se déplace dans la vie avec la lenteur et la difficulté du désespoir incarné, faisant des montagnes de la moindre adversité. (...) renfermée, amorphe, pessimiste, méditative, obsessionnelle, tranquille, distante, timorée, émotionnelle, empathique (...) gym rat en quête constante de sérotonine, addict des pots glacés devant une série romantique, légèrement agoraphobe, vêtements trop grands pour elle mais incroyablement comfy, overthinker contemplative à la rêverie compulsive, accro au fast-food, tendances dépressives.

LE DÉGOÛT — Penny est quelqu'un de désagréable. De franchement désagréable. Elle parvient toujours à extraire chez quelqu'un le détail à mentionner qui va lea mettre mal à l'aise, ou lea faire se sentir comme une merde. Méprisante de tout, elle a une vision cartésienne des choses qui se divisent en deux: ce qu'elle mérite, et ce qui n'est pas assez bien pour elle. La différence est évidente à ses yeux, et Penny n'hésite jamais à la partager avec le monde. (...) méprisante, rigide, assurée, pincée, critique, nombriliste, dédaigneuse, compétitive, jalouse, envieuse, manipulable, observatrice, passive-aggressive (...) sentiment intense de supériorité, a une sacré tendance aux ragots et à la médisance, chemises à rayures et pulls en cachemire sur les épaules BCBG style, manucures parfaites, besoin impérieux de rabaisser les autres en permanence, toujours au courant de toutes les tendances, essaye désespérément de se faire une place partout, détestable et à la fois avec un besoin maladif de se faire aimer.

LA SURPRISE † — Penny est curieuse, une véritable éponge à informations, qui parvient à s'émerveiller d'un tout et à retirer le mieux et le meilleur de toutes les situations, quelles qu'elles soient. Elle a un don pour être sur ses gardes, mais aussi pour se laisser porter par les choses, pour être plaisamment surprise de leur évolution - une tranquillité parfois énervante par sa placidité sans vague ni aspérité. (...) curieuse, attentive, vive, observatrice, indiscrète, investigatrice, instigatrice, perceptive, placide, chiadée, prévenante, tranquille débrouillarde (...) facilement émerveillée et curieuse de tout, besoin oppressant d'en savoir plus sur tous les sujets du monde, miss je-sais-tout ostratisée dans sa jeunesse, la meuf qui trimballe trois mille trucs dans son sac et qui a toujours ce qu'il faut avec elle. (…) Dime et les Penny ignorent que Surprise est encore en vie, juste séparée d'elles.
(A POCKET FULL OF CHANGE) La relation entre Penny et ses reflets est très, très, très complexe. Ils ont une dynamique parfois conflictuelle, où il existe pas mal de rancoeur et de ressentiment, notamment des reflets à Dime qui lui reprochent de ne pas assez leur laisser mener leurs vies; et à la fois, ils n’ont pas de vie sans elle. (…) Les reflets n’ont pas de reflet, et Penny ne se voit pas directement dans un miroir. De fait, ils s’appliquent généralement le maquillage entre eux. (…) Leurs discussions sont incompréhensibles pour les gens extérieurs. Chaque Penny se fait appeler Penny indistinctement (on parle de Dime pour la personne originelle, mais ce n’est pas en tant que personne à part entière) et chaque Penny utilise les pronoms ‘je’ même pour parler des faits des autres. Ils se parlent un peu à l’oral comme on se parlerait à soi-même dans ses pensées. (…) Ils n’ont aucun secret les uns pour les autres: à la réabsorption dans un miroir, Penny ressent tout ce qui a été vécu et ressenti par le reflet. (…) Ils se parlent la langue des signes néerlandaise à travers les miroirs. (…) Chacun a son dressing, ses pompes, son téléphone. Dime s’occupe des finances, un enfer (elles ont un compte partagé). Chaque reflet doit lui ramener ses tickets le soir. (…) Imaginez votre group chat amical le plus chaotique, mais tout le monde a le même avatar et poste en même temp sans écouter ce que dit les autres. Voilà. (…) Les reflets se succèdent à CERBER, généralement c’est Dégoût qui y va, ou Peur quand elle sort de chez elle, Joie quand elle insiste (tous les reflets ont les mêmes capacités). Dime reste en télétravail sauf quand on lui impose de venir. Certain.es de ses collègues ne l’ont jamais vue en vrai.
(DIME) Penny est quelqu’un de méthodique et de précis, analytique avec les autres, jamais envers elle-même. (…) Elle est une joueuse compétitive de GeoGuesser. (…) Elle utilise parfois une canne pour se déplacer pour pallier à sa fatigue chronique, voire un fauteuil roulant mais seulement chez elle - elle en a plutôt honte. Ses reflets ne souffrent pas de symptômes assez graves pour en justifier. (…)  D’un naturel silencieux, voire mutique, elle réfléchit beaucoup avant de parler, à l’opposé de ses reflets qui sont tous du genre particulièrement intenses. (…) Elle soufre d’alexithymie, de fibromyalgie, dort très mal et très peu, prend des anxios de manière récurrente, douleurs chroniques, bref, ça va souvent mal pour Penny. (…) Malgré ça, c’est une crack à son métier, obstinée, adore ce qu’elle fait, une pro de PowerPoint et une magicienne d’Excel, elle bosserait tout le jour et tout la nuit si on la laissait. Son travail consiste à procéder les données et informations et en tirer les tendances ou des prédictions; sa spécialité est dans les finances des grandes entreprises et méga-corporations. (…) Malgré tout, elle prend un soin dévot de son corps, notamment pour que ses reflets (surtout Tristesse) arrêtent de se plaindre que son physique tient pas le coup (ils sont marrants, eux qui souffrent pas comme elle). (…) Elle déteste dévier de sa routine bien ordonnée. (…) Elle s’entendait particulièrement bien avec Surprise; sa perte a été vertigineuse. (…) Elle voulait travailler pour l’OTAN quand elle était petite, à cause de sa prédisposition pour les langues; c’est sa mère qui a décidé pour elle de sa carrière. (…) Elle déteste tous les tissus plastiques, les textures trop « fortes » comme elle les appelle (seule elle sait ce que ça veut dire), la nourriture de couleur bleue et toute sorte de fromage cru. (…) Penny pourrait boire des litres entiers de café si on la laissait faire. Elle mange trois bols de céréales par jour (cornflakes sans sucre). Elle a un stock de plusieurs kilos de frites à réchauffer dans son congélateur. (…) Elle n’a pas une super hygiène de vie. (…) Elle a toujours un reflet qui l’accompagne chez elle, généralement Tristesse. (…) Le rating de l’entente: Surprise > Tristesse > Dégoût > Joie >>> Colère.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Penny est une Blue Blood.
Âge lors de la première déchirure : Penny a pris sa première dose de V à l'âge de quatorze ans. Cela fait donc un peu moins de quinze ans qu'elle consomme - un peu plus de la moitié de sa vie.

Mutation : LES REFLETS — La mutation de Penny a lien avec la pluralité de ses reflets, et sa capacité à travailler avec eux pour se déplacer.

Déchirures :

GESTALT — Penny peut sortir ses reflets des miroirs et leur donner une forme physique.
Niveau 1 : Penny peut attraper son reflet et le tirer hors du miroir. Son reflet lui ressemble exactement (vêtements compris) mais n'est qu'une pâle copie d'elle, représentant généralement une seule émotion qui lui est liée et qui la définit (la plus forte que Penny ressentait au moment de le tirer, qui perd alors la capacité de la ressentir). Quand le reflet retourne dans un miroir, Penny acquiert tous ses souvenirs et retrouve accès à l'émotion-liée.
Niveau 2 : Les émotions-liées se complexifient et les reflets développent leur propre personnalité, ainsi que leurs propres pensées, et deviennent très rarement coopératifs.
Niveau 3 : Les reflets ressentent un sentiment distinct d'indépendance et peuvent passer de longues périodes sans revenir à Penny. De plus, il n'y a plus de limite de distance entre Penny et ses reflets.

Limites :
— Les reflets sont physiquement indistinctibles de Penny sauf leurs reflets qui sont inexistants. Rien n'apparait face à eux sur les surfaces normalement réfléchissantes, comme les miroirs ou les vitres (et n'apparaissent d'ailleurs pas sur les clichés des caméras reflex par exemple).
— Ses reflets récupèrent ses vêtements, mais pas les objets qu'elle a dans les poches.
— Quand ses reflets retournent dans le miroir, Penny acquiert toutes les connaissances, souvenirs et émotions des reflets, mais pas les avantages physiques. De plus, cela entraîne une grosse fatigue et des maux de têtes intenses, provoqués par ses neurons qui volent dans toutes les sens inscrire des nouvelles informations dans son cerveau. Par extension, tous les reflets récupèrent les mêmes connaissances au fur et à mesure.
— Tant qu'un reflet-émotion est actif, Penny perd accès à cette émotion (elle ne peut plus la ressentir). Si le reflet meurt sans être retourné dans un miroir, Penny perd de manière permanente accès à l'émotion-liée. Cela est déjà arrivé une fois avec Surprise.
— À chaque fois qu'elle tire un reflet hors du miroir, Penny souffre de certains symptômes qui varient (gênants mais pas mortels): acouphènes, tremblements, confusion, apathie, nausée. Ces symptômes s'amplifient plus elle tire de reflets: le maximum est de trois (ce qui la met dans un état amorphe, où elle peut à peine bouger, et reste allongée dans un état second) mais elle se contente généralement de deux (ce qui est déjà plutôt dérangeant). Par habitude, elle a généralement tout le temps un reflet qui se balade (fatigue, apathie, acouphènes). Ses reflets ne souffrent pas de ces symptômes, juste elle.
— Elle souffre d'ailleurs de fibromyalgie à cause de la sur-utilisation de sa mutation et de sa dépendance envers elle.
— Les reflets ne peuvent pas retourner seuls dans un miroir, Penny doit être présente et les y pousser.
— Les reflets ne peuvent pas aller au-delà d'une centaine de mètres d'elle sans que Penny souffre de symptômes dangereux pour sa santé.

— Les reflets se focalisent en six personnalités/émotions distinctes, qui recouvrent plusieurs autres émotions/pans de sa personnalité/intérêts/etc. L'existence de Penny est littéralement fragmentée.
— Si ils étaient des véritables clichés auparavant, les reflets ont désormais une véritable vie intérieure et les relations entre les reflets et Penny sont très, très complexes.
— Depuis qu'ils ont développé des personnalités, les reflets refusent souvent d'être tirés hors du miroir, ou d'y retourner. Parfois, au contraire, ils demandent absolument à être libérés. Elle se retrouve souvent à devoir négocier avec eux.

—  Si il n'y a pas de limite de distance pour les reflets (ils peuvent voyager à l'autre bout du monde loin d'elle), au bout de quelques mois en dehors d'un miroir, Penny commence à ressentir des fortes douleurs qui peuvent mener à l'évanouissement ou le coma (le maximum qu'elle ait tenu est de 6 mois). Les reflets ressentent un manque et deviennent agités, mais ne ressentent pas de douleur.

PANOPTICON — Penny peut utiliser les surfaces réfléchissantes comme des voies vers d'autres miroirs.
Niveau 1 : Ses reflets ont la possibilité de la tirer à l'intérieur des miroirs, et de la déplacer en un instant vers un autre miroir à proximité.

Limites :
— Tous les reflets de Penny sont asymétriques (ils ont leurs propres mouvements et ne l'imitent pas), ce qui se remarque très vite. Elle a beaucoup de mal à cacher sa mutation.
— Quand elle se déplace à travers deux miroirs, le miroir de destination doit être assez grand pour l'accueillir (ce qui est plutôt rare). Ses déplacements ne fonctionnent pas avec toutes les surfaces réfléchissantes (comme les vitres) mais seulement avec les miroirs.
— Penny ne peut pas passer partiellement dans un miroir: c'est soit entièrement, soit pas du tout.
— Le miroir de destination doit obligatoirement être à moins de 50 m du départ, et elle doit avoir une idée générale de son emplacement. Moins elle connait les informations du miroir, plus le passage est douloureux. En revanche, il est indolore quand elle a déjà été réfléchie par ce miroir auparavant (et que son reflet le "connait").
— Son reflet doit physiquement la tirer à travers le miroir pour qu'elle traverse: des fois, ils refusent, et elle est obligée de négocier avec eux.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Le style vestimentaire de Penny varie selon lequel de ses reflets on rencontre (c’est d’ailleurs l’une des seules manières de les distinguer, ce avec quoi ils jouent parfois - ils ne sont pas au-dessus l’idée de se faire passer pour un autre à l’occasion). On passe du punk au bobo au techwear au oversize au BCBG, sans grande logique ni distinction. Malgré cela, Dime (la Penny "originelle") est la plus reconnaissable d'entre toutes, tout simplement parce qu'elle a juste un air... distant. Les reflets sont plus intenses dans leurs émotions, plus bavards, souvent prévisibles dans leurs réactions. Dime est silencieuse et observatrice, d'une nature fragile, maladive. Beaucoup de gens réalisent très tard qu'ils ne l'ont jamais rencontrée; juste un de ses reflets.

Elle sort rarement avec sa canne, malgré le fait que ça soulage énormément les douleurs qu'elle ressent aux jambes à cause de la fatigue. Elle a une relation difficile avec cet objet, qui à ses yeux dénote d'une faiblesse intrinsèque, mais qui est aussi un élément de différence tellement reconnaissable entre elle et les reflets qu'elle déteste encore plus.

Penny n'a pas ni tatouage (les reflets ne se sont jamais mis d'accord sur quoi faire), ni cicatrice notable. Malgré son hygiène de vie douteuse, Penny prend un soin particulier de son corps, plus comme une gouvernante que comme une propriétaire: il est reproduit tel quel dans les miroirs d'où sont tirés ses reflets, qui n'hésitent pas à se plaindre si ils considèrent que Penny peut mieux faire.

Aptitudes particulières :

Penny est une véritable éponge à informations, qui observe et étudie tout ce qui se trouve autour d'elle avec de grands yeux sombres et une mémoire formidable qui fait qu'elle oublie rarement grand chose.
Beaucoup de gens pensent ce don inné. En réalité, Penny est une mnemoniste convaincue: elle utilise depuis très longtemps beaucoup de procédés plus compliqués les uns que les autres pour accroire sa capacité mémorielle. Par exemple, elle possède des centaines de carnets dans lesquels elle consigne les éléments importants de sa journée, un rituel qu'elle exécute chaque soir. Elle ne relit jamais ses carnets, mais le fait d'écrire ce qui l'intéresse lui permet de s'en souvenir.
Grâce à ça, Penny est une excellente joueuse d'échecs et de Geoguesser (ce dernier a sa faveur), connait le menu par coeur de tous ses restaurants préférés (et déteste quand ils changent), a mémorisé un nombre inutile des décimales de pi, parle huit langues (l'anglais, le néerlandais, l'allemand, l'esperanto, le chinois cantonais, le luxembourgeois, le français, la langue des signes néerlandaises) et est en train d'en apprendre deux autres (le farsi et le népalais). Penny passe la majorité de sa vie à étudier et à apprendre depuis sa chambre, là où ses reflets mènent leurs vies en dehors.
Elle a aussi une aisance manifeste avec les chiffres, étant capable de réaliser des calculs complexes en un clin d'oeil, et d'en extraire les informations qu'elle désire facilement.
Paradoxalement, c'est une très mauvaise et très lente lectrice, quelqu'un d'agité qui n'a quasiment jamais regardé un film en entier, et les informations plus mondaines sont oubliées plutôt rapidement (aller chercher le pain, sortir la lessive de la machine, bref).

D'un naturel distant et observateur, Penny est étrangement quelqu'un de très perceptible malgré sa constipation émotionnelle, et lit plutôt facilement les gens et les relations qui les lient. Elle utilise souvent les gens qui l'entourent comme exemple de comportement, désireuse de s'intégrer et de ne pas attirer l'attention, et ça lui arrive d'imiter quelqu'un sans réaliser que son comportement n'est pas dans la norme. Elle s'est améliorée avec le temps.
Cette observation minutieuse du monde autour d'elle en fait aussi quelqu'un de plutôt manipulateur et de menteur, qui n'est jamais claire avec les autres sur ce qu'elle ressent réellement. Elle a des reflets pour ça, après tout.

Grâce à ses reflets, d'ailleurs, Penny a développé de nombreux dons et hobbies qui ne sont pas vraiment les siens. Joie est friande de cuisine et surtout de pâtisserie; Peur fait beaucoup de broderie; Tristesse est obsédée par la musculation; Dégoût fait de la peinture quotidiennement; Surprise était une observatrice assidue d'oiseaux; et Colère adore la moto (une passion qu'elle partage avec son père).
Penny passe quant à elle la majorité de sa journée devant un ordinateur.
L'ÂME LES MUTANTS
Penny n'a pas d'opinion décisive sur les mutant.es. Pour elle, iels existent, iels font leur vie, et iels n'ont aucune importance: ce sont juste d'autres êtres, qu'elle envie (pour les True Blood) ou pour qui elle se désole (les Carbon Copies). Elle se sait addict, elle se sait fausse, dépendante des mono-doses qu'elle prend chaque année. Mais elle ne peut pas s'imaginer vivre autrement.

Elle a eu une existence préservée, ayant été une utilisatrice de V à l'international et dans des pays où ce n'était pas beaucoup répandue. Elle n'a pas été témoin des ravages que ça a pu faire à New Blossom, ne les comprend pas tout à fait.

Quand son travail la confronte à ses problématiques, Penny a l'habitude de faire l'autruche et de faire mine ne pas complètement comprendre la violence des mutations et des addictions de certain.es. Elle préfère s'en occuper depuis son ordinateur.

LES ALTÉRÉS
Quand elle a entendu parler du Purple Haze, Penny a eu un regain d'espoir: elle a toujours pensé qu'une altération pourrait l'aider à réguler ses humeurs mais surtout ses douleurs. Malheureusement, elle a toujours été du genre frileuse, alors autant dire que quand elle a appris les conséquences de la prise du Purple, elle a très vite déchanté.

Les altéré.es la fascinent, et une part d'elle les envie légèrement. Pour tant, l'impossibilité d'allier mutation et altération est une chose définitive, donc elle ne s'est jamais sérieusement penchée sur la question: Penny et ses reflets se suffisent à eux-mêmes, et elle a appris à vivre avec sa douleur depuis longtemps.

Les cyberpsychos, en revanche, la terrifient bien plus que peuvent le faire les extrémistes comme les Orphans: la perte de contrôle inhumaine et mécanique qu'elle a pu voir aux infos lui ont laissées des sueurs froides. Depuis le kidnapping de Maeve, Penny commence même à développer une opinion anti-altéré.es pointue: si elle comprend celleux qui ont des altérations à cause d'un accident, celleux qui entretiennent une apparence inhumaine sont pour elle incompréhensibles... et potentiellement dangereuxses.

LA TECHNOLOGIE
Penny a un ordinateur dernier cri qu'elle a majoritairement construit toute seule, mais n'a pas vraiment d'intérêt pour le MW qui accentue sa fatigue chronique et son attention déjà divisée en six.

Elle n'a aucune opinion sur l'IA, qu'elle utilise pas mal dans son boulot pour traiter les données; aime bien les taxis volants que son père lui commande quand elle va le voir; trouve l'hyperconnectivité pratique, presque normale.
 
LA VILLE
Penny n'a pas d'opinion particulière pour Icarus ou pour Theseus, considérant les deux corporations avec une abstraction étrange, puisque sa mère travaille pour la première depuis plusieurs dizaines d'années. Elle a longtemps travaillé pour une entreprise pharmaceutique mais son intérêt pour ce genre d'infrastructures commence et s'arrête à leurs finances. Elle aime bien la ville de New Blossom, où la majorité est belle et propre et bien ordonnée, et où il est facile de se procurer tout tout de suite sans mal. Penny n'a jamais eu l'impression d'avoir eu à faire un choix entre les deux.
L'APPARTENANCE Twilight Zone.
LA MÉMOIRE 1995 (0) Penelope nait à Utrecht au Pays-Bas: la fille unique de Jessica et Mike Kashyap, une étudiante à l'université d'Utrecht, et un homme d'affaires. Le couple attendait deux jumelles et la naissance unique de Penelope met de l'huile sur le feu de ce couple qui ne s'entend déjà pas très bien; ils se séparent au bout de quelques mois, peu après l'obtention du doctorat en génétique moléculaire de Jessica. Si, au début, elle désire se battre pour conserver la garde de sa fille, elle croule rapidement sous le travail à son nouveau poste de recherche qu'elle vient de recevoir de la part d'Icarus. Penny repart avec Mike à travers le monde.

2006 (11) Penny passe d'instituts américains en écoles privées à travers le globe: Genève, Toronto, Washington, Shanghai, Casablanca, Singapour, Perth, Séoul, Hong Kong, autant d'endroits où elle n'a jamais le temps de poser des affaires ou de se faire des amis. Elle grandit principalement dans ses bouquins, qu'elle dévore à une vitesse affolante, jusqu'au jour où elle a un accident mineur à l'école, mais qui la cloue tout de même à l'hôpital pendant deux jours.
Jessica revient dans sa vie comme un boulet de canon et l'arrache à son père; la séparation est rude, douloureuse pour Penny, qui se retrouve prise entre deux feux entre ses deux parents. Elle finit par retourner auprès de sa mère à Copenhague, et elle n'entendra plus parler de son père avant plusieurs années.

2007 (12) Penny s'acclimate très difficilement à sa vie avec sa mère, qu'elle connait peu. Elle a aussi du mal à l'école: brillante mais timorée, elle se fait harceler par ses camarades et n'arrive pas à se lier d'amitié avec lea moindre d'entre elleux. Elle passe le plus clair de son temps dans ses bouquins, dans une baraque énorme où elle évite sa mère comme la peste; et celle-ci la remarque à peine, noyée sous le travail.

2009 (14) La stabilité finit par aider à la relation entre mère et fille - très vite, Penny veut importer aux yeux de Jessica qui passe la majorité de son temps au laboratoire ou perdue dans ses recherches. L'occasion en or se présente quand Jessica lui propose de faire partie de ses recherches: Penny saute sur l'occasion de lui être utile, et prend impatiemment la dose de Vitae qu'elle lui offre. Penelope vit sa première déchirure, et comprend seulement l'ampleur de sa mutation quand son reflet lui fait des signes enthousiastes de la main depuis un miroir.
Jessica est ravie du résultat, et Penny aussi. Si ses reflets sont inaccessibles et muets, ils sont une compagnie constante et familière, qui perce à travers la solitude de laquelle elle s'est imprégnée avec les années. Elle apprend la langue des signes pour communiquer avec eux.

2011 (16) Pour la première fois, Penny tire son reflet en dehors de son miroir, et fait la connaissance de Joie. Joie est une fantastique partenaire de jeu, sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur jumelle. Au début, Joie ne peut rester que quelques heures en-dehors du miroir, puis de plus en plus de temps. Ce n'est que bien plus tard qu'elle fait la rencontre de Tristesse, puis de Peur, puis de Surprise, puis de Colère, puis de Dégoût. Elle les rencontre tour à tour, jamais ensemble, et a enfin des ami.es.
En même temps, Penny finit le lycée prématurément, et commence des études de psychologie à l'université de Copenhague.

2012 (17) Jessica enjoint sa fille à utiliser sa mutation de plus en plus et à peaufiner son utilisation. Après plus d'un an d'entraînement, les reflets de Penny peuvent rester plusieurs mois à l'extérieur du miroir: Jessica prend la décision d'inscrire Tristesse à l'université d'Utrecht où elle commence des études de mathématiques. Les deux Penny doivent souvent se revoir pour ne pas s'épuiser, et il y a quelques ratés (quand Penny tire Colère à la place de Tristesse du miroir de sa chambre), mais l'expérience se passe plutôt bien. Penny étudie deux fois plus vite en deux fois moins de temps - et peu importe les longs weekends passés dans son lit dans le noir en contre-coups, et la fatigue chronique qu'elle développe à cette époque. Sa mère est ravie: alors elle aussi.

2015 (20) Penny gradue de l'université de Copenhague en sciences comportementales; et de l'université d'Utrecht en sciences acturialles. Elle n'assiste à aucune remise de diplômes: à la place, sa mère lui fait essayer de sortir deux reflets (Joie et Surprise) qui y vont à sa place.
Au final, elle n'y perd rien: quand elles les réabsorbent, Penny revit les deux soirées de folie qu'elle a vécu en même temps, en distanciel, en retard. C'est presque la même chose. Elle parvient à s'en convaincre.
Elle enchaîne avec trois masters: crimonologie à l'université de Londres, analyse de données en Pennsylvanie, et sciences politiques en France.

2016 (21) Penny passe la quasi-totalité de cette année dans sa chambre, chez sa mère, à Copenhague; un monde brouillon et confus de douleur et d'obscurité, alors que ses reflets se relayent aux trois coins du monde pour satisfaire les attentes de sa mère. Jessica cherche à connaître les limites de sa fille. Quand elle les trouve, elle les outrepasse. Les reflets se relayent en Europe et aux États-Unis - jusqu'au jour où Tristesse craque, à Paris. Penny fait une énorme crise nerveuse et tous les reflets doivent être rapatriés en urgence. Jessica est déçue; jusqu'à réaliser que la mutation de sa fille a évolué: les reflets ont désormais leur propre personnalité. Jessica les adore.
Malgré ça - burnout pendant plusieurs mois. Elle finit l'année in extremis à Londres; est repêchée en rattrapages à Paris; récupère ses crédits manquants à Pittsburgh. Sa mère est ravie. Voudrait qu'elle continue dans ses études - pourquoi pas quatre doctorats simultanés?
C'est sans compter Mike qui entend parler de l'état de sa fille, et retourne au Pays-Bas se battre pour la ramener chez lui. Épuisée, Penny accepte - s'enfuit, à vrai dire, avec l'aide de Colère. Elle emménage avec son père à Hong Kong, où ils ont déjà vécu.

2017 (22) Penny met du temps à se remettre sur pieds, et a du mal à ignorer les multiples messages laissés par sa mère sur son répondeur ou dans ses emails. Elle est réticente à faire sortir ses reflets. Se dispute souvent avec eux. Passe beaucoup de temps seule, à cause des voyages internationaux de son père - pour une fois, la solitude est appréciée, nécessaire, même.
C'est après plusieurs mois qu'elle se met en quête d'un travail; son père la pistonne pour un poste de data analyste pour une grande entreprise phamarceutique locale, VITALIX, rivale d'Icarus. Le travail est compliqué, au début - la reprise, surtout. Penny est fragile, renfermée, émotionnellement instable, socialement inepte. Et aussi - douloureusement anxieuse, violemment en colère, maniquement enthousiaste, horriblement méprisante, maladivement curieuse. Elle a peur de ses émotions, de ses reflets, des deux à la fois, et les tient à distance, puis finit par les retrouver, parce que personne d'autre ne l'a jamais comprise comme ils peuvent le faire.

2020 (25) Le temps passe. Penny renoue avec ses émotions, s'adapte à son travail et à la ville, au silence radio rapidement adopté par sa mère, aux absences chroniques de son père. Elle se sèvre du Vitae. Soudainement seule au monde, elle en reprend au bout de quelques semaines seulement.
Au final, Penny renoue avec ses reflets, est promue plusieurs fois au travail, s'y épanouit, même, une surprise en elle-même. Les reflets sont autorisés à sortir. Penny a toujours peur qu'ils ne reviennent jamais. Ils le font toujours.

2021 (26) Penny découvre un document sur lequel elle n'aurait jamais dû poser les yeux au travail. C'est mauvais - c'est un dossier qui contient des informations confidentielles qui mettent en lumière des agissements illégaux au sein de VITALIX, et en impliquent plusieurs autres. Penny ne sait pas quoi en faire. Surprise veut en savoir plus, creuser et enquêter; Peur veut discrètement supprimer le fichier et oublier son existence; Colère veut contacter la presse et que le monde entier l'apprenne; Joie veut mettre ces informations entre les mains de sa mère qui saura quoi en faire; Tristesse veut faire comme si de rien n'était; Dégoût veut juste oublier cette histoire sordide. Et Penny? Penny est perdue.
Au final, les choses se font pour elle: Joie rentre en contact avec sa mère sans lui demander son avis, l'informe de tout. La décision provoque un raz-de-marée chez les reflets, qui comprennent alors qu'ils peuvent prendre leurs propres décisions.
La suite est plus lente qu'elle pensait: quelqu'un d'Icarus rentre directement en contact avec elle, après plusieurs semaines, et Penny devient une source de renseignements. Elle est incitée à creuser un peu plus dans l'affaire au sein-même de VITALIX, et à chaque fois qu'elle fléchit, c'est sa mère qui prend le relai et la pousse, toujours en trouvant les bons mots. Cela dure plusieurs mois.
C'est Colère qui, comme souvent, manque de tout ruiner. Elle contacte la presse; Icarus empêche l'affaire d'être ébruitée; Penny est rapatriée d'urgence aux États-Unis pour éviter des potentielles représailles, dans le giron d'Icarus, près de sa mère, aussi, qui y a emménagé. Elle change de nom, et disparaît pendant plusieurs mois dans le Vermont.
Nouveau raz-de-marée parmi les reflets. En plus de pouvoir prendre leurs propres décisions, ils découvrent qu'ils peuvent aussi ruiner la vie de Penny.

2022 (27) Penny n'a pas d'autre choix que de rester aux États-Unis, loin des griffes de VITALIX qui n'a jamais pu s'y implanter. D'après ce qu'on lui dit, VITALIX n'a jamais appris son nom et ne sait rien de sa participation; mais on n'est jamais trop prudent, n'est-ce pas? Jessica saute évidemment sur l'occasion pour reprendre en main sa fille, sous prétexte de s'occuper d'elle; Mike lui demande plusieurs fois si Penny veut qu'il la sauve, mais elle pense être assez mature émotionnellement pour supporter sa mère. Elle a tort.
Penny refuse d'abord l'offre d'emploi d'Icarus dans leurs bureaux, mais emménage tout de même avec sa mère à New Blossom pour se rapprocher du géant pharmaceutique. C'est un ancien camarade de classe de Pittsburgh qui la pistonne d'une opportunité à CERBER en tant qu'analyste de la Recon Team. Si Penny rechigne au départ à travailler à la Défense, elle se fait vite convaincre par son camarade, et commence sa formation qu'elle redouble une fois avant de la compléter.
Il y a discussion de la faire rejoindre l'Espionage Team, mais son don n'est pas assez peaufiné ou bien maîtrisé, et elle est considérée trop fragile émotionnellement pour le terrain; elle reste à la Recon.

2025 (29) L'affaire sur VITALIX sort enfin; Icarus ressort vainqueur, et Penny réalise à quel point le géant est indémontable.
Elle a enfin déménagé de chez sa mère, troquant la présence vacante de Jessica pour le pied-à-terre de son père qu’il lui a généreusement offert.
Quelque chose de terrible arrive un jour: Surprise meurt. Penny et les autres reflets ignorent tout des circonstances de sa mort. Un jour, Penny la tire du miroir; quelques jours plus tard, sans nouvelles, Penny et ses reflets ressentent sa soudaine absence. Contrairement aux symptômes parfois douloureux de sa mutation, la disparition d'une de ses émotions principales est silencieuse et sans douleur; l'impact émotionnel est latent, horrible, multiple, mais complètement intérieur.
Cet évènement provoque sa nouvelle déchirure - Penny la flag immédiatement à sa manager, et elle commence un entraînement intensif pour l’utiliser au mieux à des fins d’espionnage et surtout de contre-espionnage.
Aucun reflet ne pose problème - sauf Colère, qui est définitivement en rébellion, et disparaît pendant des jours à la fois à chaque fois que Penny la fait sortir. Sa dernière fugue dure maintenant depuis six mois. Penny commence à se dire qu'elle ne reviendra pas. Les autres reflets, quant à eux, réalisent qu'ils pourraient en faire de même - et tenter leur chance pour vivre ailleurs et autrement.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : pp. Genre et Pronom(s) : she/any. Âge : 26 snif. Région/pays : france. Comment avez-vous connu le forum ? une campagne de corruption qui a bien marché. Autres commentaires ? la dernière!!! Crédits : lunpand.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis juste ARCHI FAN du principe de tes déchirures !
C'est juste dingue cette conception penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3865144472 honnêtement, j'ai trop trop trop hâte de voir ça en jeu, ça promets des RPs carrément originaux (et un tout petit peu schizoprène... ahh)

Bienvenue !
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4860
Zone libre :

penny | sometimes not seeing the bars is enough. 69la penny | sometimes not seeing the bars is enough. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

penny | sometimes not seeing the bars is enough. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2K3YB9R

penny | sometimes not seeing the bars is enough. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

penny | sometimes not seeing the bars is enough. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2519
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ce choix de fc, son parcours, tout est si parfait encore une fois penny | sometimes not seeing the bars is enough. 139611567 amuse-toi bien avec Penny, j'ai trop hâte de suivre ses aventures !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime ce mensonge répété à chaque nouveau et dernier perso. huhu Mais quel plaisir de te voir te dédoubler à chaque fois, sérieux ?? tu rivalises toujours d'ingéniosité avec tes idées sublimes, je suis soufflée. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3689231895 Ces déchirures sont incroyables, mais alors lire toute sa présentation, ta chrono et son vécu, ça m'a achevé, j'aime tant comment t'as tiré parti de sa mutation.  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4169462755 C'est crève-cœur omg, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la serrer si fort, aled. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3917839045 penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3917839045 penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3917839045 Tu peux pas nous faire ça, sérieux, elle a tellement de potentiel, et en même cette envie de la protéger de tout. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3781716902 Rebienvenue chez toi, have fun avec Penny. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4131681464
Pallabi Patel
True Blood
Pallabi Patel
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. 5jY4nRV
Alias : dr. patel (unité M), doctor sugar (underapple)
Genre : Gum, elle/she/it
Age : la vingtaine (apparence), 98 ans (réel)
Dollars : 1350
Statut : penny ∞ compliqué
Occupation : cheffe médecin cellule M, labo Alt-V; médecin au pink dans le bronx
Habitation : app. 2 ch (solaris), cabinet (bronx)
Déchirures : bubble-gum,
Corps rose bonbon, candy maker

Limites : rose
Stigmates : rose
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, georgie, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 245
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : shonali singh
Crédits : a-devious-route
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

*brand Penny*
she mine
penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4131681464
Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
non mais
NON MAIS

dinguerie sur dinguerie sur dinguerie ce qui se passe dans cette fiche, le concept est tout simplement EXCELLENT
j'ai tout lu d'une traite, j'arrivais plus à m'arrêter, comme un bon livre penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4084237613

trop hâte de poser mes doigts sur Joie (qui finira par devenir Tristesse 2:0)
trop hâte d'écrire avec toi  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2728
Astra Stark
True Blood
Astra Stark
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. 163jdcjx_o
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre : penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4KtDRuEt_o
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
penny | sometimes not seeing the bars is enough. K8Cw0bKw_o

✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit

(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.

(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).

(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger.

Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.

(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.

(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.

Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
je viens de réaliser que les noms de famille de tous tes personnages sont en -ee, j'ai eu une révélation penny | sometimes not seeing the bars is enough. 427107405 penny | sometimes not seeing the bars is enough. 427107405 penny | sometimes not seeing the bars is enough. 427107405
et cette miss s'annonce tout aussi fabuleuse que les autres :fab: déjà le fc est parfait, ça fait tellement plaisir de voir Amita jouée penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3134486888 les déchirures sont folles, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec CERBER penny | sometimes not seeing the bars is enough. 303213127 re-bienvenue parmi nous, bonne rédaction, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“When she shall die, take her and cut her out in little stars, and she will make the face of heaven so fine that all the world will be in love with night and pay no worship to the garish sun.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vais faire une redite de mes camarades mais ces déchirures... WOW.
Je suis super fan et tes idées sont juste dingues. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu !

Et rebienvenue par ici penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La déchirure est incroyable ! Rebienvenue avec ce nouveau personnage qui envoie du paté penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

penny | sometimes not seeing the bars is enough. Jzkf
penny | sometimes not seeing the bars is enough. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

penny | sometimes not seeing the bars is enough. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

penny | sometimes not seeing the bars is enough. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

penny | sometimes not seeing the bars is enough. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

penny | sometimes not seeing the bars is enough. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Penny a écrit:elle est quand même un peu EN COUPLE, enfin sauf qu’elles ont break up, enfin Penny s’est cassée, enfin elle a pas eu le choix, enfin c’est compliqué.
ce que ça m'a inspiré :
penny | sometimes not seeing the bars is enough. 200.gif?cid=b1a06c179w4wvzwwwhkhcqhjpa6l5i31026k3fxsjr2gnskd&ep=v1_gifs_search&rid=200
penny | sometimes not seeing the bars is enough. 427107405
(va savoir pourquoi Arrow )

Rebienvenue en tout cas avec ce personnage qui promet vraiment penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4131681464 J'suis d'accord sur le fait que la mutation soit vraiment canon d'ailleurs penny | sometimes not seeing the bars is enough. 139611567
J'espère que tu t'amuseras bien avec elle, même si j'en doute pas quelque part penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
penny | sometimes not seeing the bars is enough. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

huhu Le fameux dernier compte, avant le prochain
Je dois dire que c'est une mutation qui donne un peu le tourni et faut garder un carnet de note pour suivre penny | sometimes not seeing the bars is enough. 427107405 En tout cas, c'est pretty cool et hâte de voir le chaos que ses reflets vont continuer à mettre dans sa vie eyebrows Have fun with the lady! penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4278576280

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On va avoir plein de Penny qui se baladent partout ? aaah Ca risque d'être marrant ça !! penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3202747195

J'peux que rejoindre les autres rapport à sa déchirure, c'est excellent ! Bon courage pour gérer ces reflets peu coopératifs ahah.

R'bienvenue !! penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1429850214
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


penny | sometimes not seeing the bars is enough. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Moi j'ai qu'une chose à dire devant le pattern :

Spoiler:


Ca me l'a mis direct penny | sometimes not seeing the bars is enough. 427107405 Mais j'adore le surnom Panini, autant que le perso, qui est trop bien, comme d'habitude penny | sometimes not seeing the bars is enough. 139611567

Rebienvenue chez toi ! penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1429850214
Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 273
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

ça me ferait presque penser à orphan black la mutation, je sais pas pourquoi ! rebienvenue avec ce dernier (? vraiment) perso. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4084237613 trop bon choix de fc

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenue, et diantre... ticoeur
Je vais tricher et pour une fois, ne pas lire ce qui est déjà disponible avant de poser mon petit mot, parce que j'ai envie de la dévorer en une fois, que je sais que ça va être (encore) une merveille et que je refuse l'idée que ce soit la dernière, quitte à devoir t'attaquer au corps plus tard. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 737227058 Breeeef, please finie vite que je me plonge enfin dans cette merveille et que je pleure encore sur une de tes fiches, merci par avance penny | sometimes not seeing the bars is enough. 139611567
Bon courage pour l'écriture ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Rosendo Cortes a écrit:parce que j'ai envie de la dévorer en une fois

J'en connais un autre qui se languit de la dévorer penny | sometimes not seeing the bars is enough. 84533461
N'est-ce pas @Skye Lane woops  ????

Bon sinon Peneloppe, Penny, Panini (tout est croustillant chez elle vraiment Arrow ) je me vois dans l'obligation de te gronder CAR je me suis pas encore remise de la fiche de Bigby et tu reviens à la charge penny | sometimes not seeing the bars is enough. 737227058

WHY ??????
too much too much too much

Laisse nous respirer un peu non ? Nous remettre de nos émotions  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3714939836  ??? Recoller les morceaux de nos coeurs ensemble à défaut DE PROPOSER LE TIEN EN PÂTURE penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1813594744
Moi j'attends toujours que tu débarques pour m'envelopper d'amour avec un de tes magnifiques personnages penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3202747195 C'est genre le minimum que tu puisses faire pour excuser les remous les feels que tu m'infliges à chaque fiche penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4084237613
Bon et sinon je te souhaite bien du courage pour supporter certains de tes collègues mais au pire du pire, tu peux tjrs tirer un peu beaucoup sur la laisse paraît que ça fonctionne bien  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3119148861
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3800149459
Penelope Nee
Blue Blood
Penelope Nee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. 0987a6b726ff72cf0648911224568693
Alias : penny nee, panini lol.
Genre : fém, elle.
Age : vingt-neuf ans (07/09).
Dollars : 690
Statut : 2/7 d'elle est en couple, le reste est célib, c'est compliqué.
Occupation : analyste pour la RECON team à CERBER.
Habitation : dans une coloc claquée au sol avec elle-même.
Déchirures : Penny peut passer à travers les miroirs, avec l'aide de ses reflets.

GESTALT
- Elle peut tirer son reflet d'un miroir. Ce reflet est lié à l'émotion qu'elle ressentait au moment de le tirer, et a sa propre personnalité, guidée par cette émotion-liée. Il existe six reflets: Joie, Colère, Peur, Dégoût, Tristesse et Surprise.
- Les reflets sont indépendants et vivent leur propres vies, à condition de revenir dans les miroirs tous les six mois environ. Ils doivent alors y être poussés par Penny.
- Penny réabsorbe tous leurs souvenirs, connaissances et sentiments une fois qu'ils retournent dans les miroirs.

PANOPTICON
- Son reflet peut la tirer à travers le miroir, et Penny atterrit dans un miroir de son choix dont elle connait l'emplacement.

Limites : - Penny ne peut pas tirer plus de trois reflets en même temps.
- Les miroirs dans lesquels Penny est tirée doivent être situés à moins de 50m de distance, et elle doit avoir une idée même vague de leur emplacement.
- Elle ne peut que passer dans les miroirs qui sont assez grands pour l'accommoder entièrement, et ne peut pas y passer partiellement.

Stigmates : - Penny a souvent des étourdissements, des épisodes de confusion et d'apathie, des acouphènes, de l'arythmie cardiaque, etc. Ces symptômes s'aggravent plus elle tire de reflets hors du miroir.
- Penny souffre de fatigue et douleur chroniques suite à la surutilisation de sa mutation. Elle utilise souvent une canne ou un fauteuil roulant pour y pallier.
- Les reflets de Penny dans les miroirs et dans les vitres sont complètement asymétriques (ne correspondent pas à ce qu'elle est en train de faire). Les reflets, quant à eux, n'apparaissent pas sur les surfaces réfléchissantes.

Pseudo : pp.
Comptes : eusapia lee. laudna dee. bolden b. bee. fidèle de l'épée.
Genre IRL : she/any.
Messages : 229
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : amita suman.
Crédits : alien superstar (av.).
Thèmes abordés : dépendance émotionnelle, manipulation émotionnelle, relation familiale abusive, langage cru, coercion.
Infos RP : discussion par mp, français/anglais/comme tu veux, troisième personne (reflets), première personne (dime), 400+ mots.

Spoiler:

ihhh merci pour vos messages et cet accueil!  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2243471627
j'ai outrepassé mon abs pour finir cette fiche au plus vite, c'était trop galère à l'avoir en tête sans l'écrire. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 737227058

@violet b. autumn merci pour ton message et oui, je me prépare aux rps les plus confusants que j'ai jamais écrit. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 222382020
@dani duarte merci beaucoup (on voit Amita trop peu, ouin). heart
@yara sarhan mais tu vas me shame à chaque fois ptn. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 737227058 (as you should) (à quand ton tour d'ailleurs???) et puis ce message trop gentil. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3917839045 serait-il pas temps qu'on se trouve un lien, d'ailleurs? je pense qu'il y a de quoi faire, enfin si Yara souhaite rencontrer happy!Yara et angry!Yara en même temps. huhu
@pallabi patel penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2819709020 (ptdr cette emote est parfaite??)  (bref je chouine déjà comme tu sais, on a deux-trois trucs à poster maintenant,et du boulot à faire, ET SIX PENNY À CONVERTIR AU YURI) (et une pb à aimer ouinnnnnnn it's what she deserves) ([insérer ici long paragraphe d'amour sur ce personnage]) penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f36c  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f36b  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f382  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f370  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f36a  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f369  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f36d  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f367  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f368  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f361  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 1f4bf (pk y'a pas plus d'emojis réfléchissants) (lol, un emoji réfléchissant:   penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2053274781 ) (merci de me supporter et de m'entraîner dans tes folies)
@maeve mcadams ma soeur en christ j'ai tellement hâte que tu rencontres Joie she's soooooo normal, ça va être des barres. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3134486888
@astra stark va falloir que je change pour le prochain pour surprendre tout le monde MERCI EN TOUS CAS JE ME TROUVE TRÈS DRÔLE AVEC MES EE-EEH COMME MICHAEL JACKSON. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 84533461 huhu
@"oliver pelham" merci!!! penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2243471627 club des téléporteurses rpz un peu. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 139611567
@alice eyre merciiii beaucoup. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2243471627
@leta eyre eh bah c'est exactement la vibe jpp. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 745618963 penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4195895010 merci!!  ticoeur merci!!
@gael satillan je viens de remarquer qu'il me manquait un perso pour être dans tous les groupes du forum... je suis une complétionniste ok!!!! (et oui ça donne le tournis même moi je m'y retrouve plus)  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 427107405 merci.  heart
@"zoey pelham" je démultiplie mes multicomptes au cas où c'était pas déjà assez chiant à gérer comme ça. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 737227058 merciiii!
@seth avery JPP OUI BONNE RÉFÉRENCE!!!!! penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2637464804 penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2637464804 penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2637464804 merciii. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4195895010 heart
@lisa garnier complètement inspiration Orphan Black, j'avoue tout. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2243471627 (mais les Penny sont moins cools quand même) (mais qui sera jamais aussi cool que les clones de OB?) merci de ton message.  penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4195895010
@rosendo cortes mwah mwah mwah t'es trop sweet je chouine d'avance et je ne mérite pas tout ça.  ewe bises, ptn, faut qu'on rp nous aussi ça va plus là.
@elvira wingfield bah écoute plan à trois? nan???? (non svp vous allez me casser mon panini avec vos conneries) non mais là c'est bon, c'est déjà tout vu, on a de quoi faire. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 2243471627 je me répare le doigt, je sors d'absence et je viens te poker (et jcrois y'a à faire avec tes autres comptes aussi) (svp jsuis nulle pour aller voir les gens excusez-moi!!!!)
@skye lane penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3009671552 white boy prepare to die.
Pallabi Patel
True Blood
Pallabi Patel
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. 5jY4nRV
Alias : dr. patel (unité M), doctor sugar (underapple)
Genre : Gum, elle/she/it
Age : la vingtaine (apparence), 98 ans (réel)
Dollars : 1350
Statut : penny ∞ compliqué
Occupation : cheffe médecin cellule M, labo Alt-V; médecin au pink dans le bronx
Habitation : app. 2 ch (solaris), cabinet (bronx)
Déchirures : bubble-gum,
Corps rose bonbon, candy maker

Limites : rose
Stigmates : rose
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, georgie, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 245
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : shonali singh
Crédits : a-devious-route
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : penny | sometimes not seeing the bars is enough. Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'ai adoré cette fiche. Est-ce une réelle surprise ? Non. penny | sometimes not seeing the bars is enough. 4061986614 En revanche, va falloir vite me donner les réponses qu'il me manque là, je DOIS savoir ce qui est arrivé à surprise ?? penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3917839045 MONSTRE, nous tenir en haleine comme ça, un scandaaaale ! penny | sometimes not seeing the bars is enough. 222382020 Mais autrement, c'est encore une pépite que tu nous ponds, pleine d'humanité avec tout ses reflets qui rêve d'un ailleurs alors qu'ils pourraient disparaître à tout moment... C'est triste et poétique à la fois, l'impression d'avoir vu des enfants grandir et que maintenant pouf veulent leur indépendance tear Allez, retourne mettre des paillettes dans ma vie encore avec cette merveille, amuse toi bien avec ! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs penny | sometimes not seeing the bars is enough. 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME