Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



sour candy - PB

Pallabi Patel
True Blood
Pallabi Patel
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB 5jY4nRV
Alias : dr. patel (unité M), doctor sugar (underapple)
Genre : Gum, elle/she/it
Age : la vingtaine (apparence), 98 ans (réel)
Dollars : 1350
Statut : penny ∞ compliqué
Occupation : cheffe médecin cellule M, labo Alt-V; médecin au pink dans le bronx
Habitation : app. 2 ch (solaris), cabinet (bronx)
Déchirures : bubble-gum,
Corps rose bonbon, candy maker

Limites : rose
Stigmates : rose
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, georgie, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 245
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : shonali singh
Crédits : a-devious-route
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Pallabi Patel
TW : mariage infantile, accident, deuil, xenophobie, tentative de meutre, attentat
FT. Shonali Singh
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnoms : Pallabi n’est qu’une collection de noms, d’identitée qui se sont passées de bouches en bouches, pour la personne qu’elle est aujourd’hui. Elle reste, avant tout Dr. Patel, et c’est ainsi qu’on la nomme à longueur de journée. Dans son dos, on l’appelle Pink pour des raisons évidentes de manque d’inventivité, Gum y passe aussi. Mais elle prend un point d’honneur à ignorer ces appels péjoratifs qu’elle accueille d’une oeillade sévère. Dans son coeur, on l’appelle PB, dérive parfois en Phoebe, pour les anglophones retardés. L’underapple la connaît sur le simple pseudonyme de Doctor Sugar, parce qu’elle n’est que ça.
Genre et Pronom(s) : Il est difficile de croire que Pallabi coïncide avec un quelconque genre, puisque d’un point de vue médical il n’y a plus rien qui la compose des facteurs génétiques feminin, Pallabi s’identifie cependant comme une femme, pronom she/her. Les mauvaises langues la pointeront du doigt en la traitant de it et elle se sent plus Gum, que chair. Mais elle revêt les attraits sociétaux qui l’identifient à la gente féminine. Ainsi soit-il.
Âge et lieu de naissance : Pallabi a une apparence éternelle, intemporelle. Dans la vingtaine, elle est cependant vieille de 98 années, attend de fêter ses cent bougies avec un intérêt morbide, ne croit plus en la faucheuse depuis longtemps. Elle est née à Dehli, en Inde.
Origines et nationalité : L’origine Indienne, ses papiers la prétendent Américaine, a la nationalité depuis longtemps maintenant. Mais ce ne sont que des papiers. Pourtant, son américain est parfait, chasse l’accent vieillot qui l’entache, se plie aux nouveautés de la langue constante.
Statut marital : Mariée à la science, Pallabi est célibataire, fricote parfois avec la Colère. Mais elle estime qu’elle ne pourra jamais se faire arrêter par un homme, par une femme, par rien au monde. Elle a été mariée à ses 14 ans, mais cette histoire est oubliée dans les rivières profondes de l’Inde.
Occupation : Médecin en cheffe du laboratoire Alt-V de l'unité M chez Icarus, elle préfère le test des éprouvettes, passer des heures collées à ses microscopes, qu’à remplir les papiers et cirer les pompes de la direction. C’est inévitable, quand on rentre aussi bien dans les rangs.
Docteure au pink dans l’underapple, sa réputation s’est construite avec le temps. Elle soigne tout et tout le monde, sans regard des origines et des deals louches, du moment que les gens amènent leur poids en sucre.
Situation financière : Riche, c’est ce qu’elle pourrait dire, si elle voyait parfois la lumière du jour. Pallabi n’a que peu d’intérêt pour l’argent, même si elle a appris à déchiffrer la bourse et à investir dans l’immobilité, des sociétés de l’agroalimentaire, ainsi que chez Icarus. Son salaire est plus que respectable et elle continue de renforcer son patrimoine, filet de sécurité. Si elle doit vivre éternellement, elle ne le fera pas dans la pauvreté.
Lieu d'habitation : Dans le ventre d’Icarus, à Solaris, un appartement 2 chambres où s’accumule la poussière de son absence. Elle passe la plus grande partie de son temps dans les laboratoires ou son office, n’a pas besoin de dormir, ni de se ressourcer. Les vacances sont pour les esprits faibles et ça fait longtemps qu’elle a abandonné l’idée de famille.
Elle passe la plus grande partie de son temps libre dans son cabinet, au deuxième étage d’un batiment dans le Bronx
L'ESPRIT
Elle n’a jamais aimé le rose. Elle n’a jamais aimé ce qu’il représente dans la société occidentale, le raccourci que ça apporte, le fait qu’elle soit jugée d’adorable, de mignonne, de freak. Pallabi n’est rien de tout ça. Pallabi n’est rien d’humain.
Elle l’a compris le jour où elle a mis un bout de son être sous les premiers microscopes, en espérant que ça lui apporte une réponse universelle.
Ce fut plus une claque universelle.
Cependant, elle n’a jamais détesté ce qu’elle est (ne veut pas dire qu’elle s’aime comme elle est). Pallabi marche la fine ligne de s’intéresser au reste du monde, plutôt que de pousser le pan du développement personnel. Elle sait ce qu’elle est, sait de quoi elle est capable.
Ça s'arrête là.
Parce que pour elle, il y a plus que son statut de chewing-gum usé par la vie. Il y a des merveilles qui n’attendent que d’arriver, il faut juste les forcer, les pousser dans le bon sens. Et Pallabi est là pour ça. Elle n’est pas faite de remords, de reproches, de considérations éthiques. Parce que ce sont les limitations humaines et Pallabi n’est rien d’humain, ni ne travaille avec l’humain.
Elle a une passion pour la Science, avec un S majuscule. Celle qui se construit sur les essais, les erreurs, l’empirique plaqué sur les tableaux noirs jusqu’à percer la théorique des craies et des éprouvettes. Elle aime le concepts vagues et douloureux à apprendre, à retenir. Elle aime la perplexité de l’être, du monde, percer les secrets de la vie, plus que de traiter le mal qui arrive.
Ancienne médecin (a plus disséqué que soigné sur ses vingts dernières années), elle a perdu l'intérêt des autres depuis bien longtemps. Ils disent que les héros doivent mourir jeune, pour ne pas devenir les méchants. Pallabi n’a jamais été une héroïne, parce qu’elle n’a jamais cherché à le sauver (et que le monde n’a jamais voulu la sauver).
A défaut de le détruire, elle le comprendra et le modifiera à sa manière.
Ca commence par les humains, ces sujets tests dont elle se garde constamment distante, mais polie. Le principe de l’hindouisme qu’elle ne pratique plus raconte qu’il faut épargner toute forme de vie. Elle n’y croit pas. Mais elle respecte ce que Brahma a créé.
Elle ne les laisse juste pas pourrir inutilement.
Hoche la tête à l’indienne - mange soit très épicé, soit très sucré - aime les cols roulés - déteste quand il fait trop chaud, met toujours la clim extrêmement froide dans son bureau - vit pour les stylo bille à gel bleu - indécrottable des carnets de recherches - pro d’excel - a toujours l’ARGO qui tourne en fond - vole les chemises blanches de ses collègues - met ses vêtements au nettoyage a sec - a horreur de la moindre tâche ménagère - boit ses boissons très chaudes et très sucrées - a l’oeil du détail - adore les chutes de neige - passion pour les reportages animaliers - a toujours des sachets de bonbons dans ses poches - les partages en guise de félicitation à ses collègues - ne mangerait que la cuisine de Marcie - a plusieurs fois les mêmes vêtements - adore les bollywood - aime le vélo, le scooter - conduite reckless - compte tout, les marches, ses pas, les respirations, les globules, les tics de son bic, le nombre de fois qu’elle a fait sourire Colère - science froide, amour doucereux - sour candy - cécente avec la technologie - testeuse officielle de nombreuses société de bonbecs
LE CORPS LE CORPS MUTANT  
Type de mutant : true blood
ge lors de la première déchirure : 21 ans
Mutation :
Bubble-Gum
Déchirures :  
life in pink, it’s fantastic (no) Niveau 1 : Le corps de Pallabi est composé à 100% de chewing-gum, avec les caractéristiques physique qui vont avec: (1) rose (2) légèrement élastique (3) viscosité contrôlée: peut coller ou non
Niveau 2 : (4) polymorphe : peut changer son apparence au choix (5) intemporelle/indégradable
Niveau 3 : (6) indestructible: les corps qui lui sont portés ne lui font rien, puisqu’elle n’est que Gum. Il faut réussir à lui retirer une quantité phénoménale de sa masse pour l’atteindre réellement. Un secret qu’elle se préserve de dévoiler. Et quand bien même elle est réduite à l'extrême, Gum prend l'apparence d'une Goo qui ira vers le sucre le plus proche de manière instinctive pour se reconstruire petit à petit (processus lent, peut demander des semaines, voir des mois)


candy master Niveau 1 : Pallabi insuffle la vie dans des bonbons, qui se retrouvent dotés de petits bras et de petites jambes. Intellect réduit, ils font des petits bruits et semblent joyeux tout le temps. Elle peut les tracer à tout moment et c’est là que ça s’arrête.
Niveau 2 : Création de bonbons à partir de sa propre matière première, les bonbons sont un peu plus intelligents et s’ils reviennent à Pallabi, elle peut récupérer ce qu’ils ont observé. Finissent plus souvent par se perdre. Peuvent obéir à un ordre basique. Peut tracer temporairement (24h) la personne qui aura mangé un de ces bonbons.


Limites : Gum n’a aucun contrôle sur son corps de Gum. Elle s’est un jour retrouvée transformée et elle n’a été plus que Gum depuis. Incapable de retrouver une forme humaine qui lui aurait simplifié la vie, elle est ainsi marquée éternellement par l’héritage d’Icarus. Depuis, elle n’a plus de besoins humains à proprement parler: ni manger, ni dormir, tombe rarement malade, ne vieillit pas. Elle doit cependant se nourrir régulièrement d’aliments sucrés qui sont alors assimilés par son corps dans une manière qui défie la science. Gélatine rose qui la compose, elle pourrait théoriquement augmenter sa surface en assimilant assez de matière première (des bonbons), mais ses capacités cognitives sont directement liées à son apparence. Plus elle s'éloigne de l’apparence du bonbec qu’elle est aujourd’hui, moins elle est Pallabi.
Également, la vision qu'elle se fait de sa forme joue implicitement sur la sensibilité et la réactivité de son corps. C'est parce que Pallabi est encore attachée à sa forme humaine qu'elle la garde, pourrait se perdre dans une masse immonde qu'elle le deviendrait. Sa forme physique est donc fortement liée à sa stabilité mentale.  

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
PB est rose.
Ca se voit, impossible à ignorer.
Rose, de la tête aux pieds. Chaque parcelle de ce qui est son corps est une teinte rose vif, qui rappelle inévitablement la chique préférée du peuple. Ses cheveux longs sont un peu plus pâles, elle ne rougit pas, elle devient mauve au niveau des joues. Sa peau est lisse, sans la moindre apparence qui la rend humaine. Pas de veine saillante (elle n’a pas de sang), pas d’os qui ressortent sous sa peau (elle n’a pas d’os). Ses yeux sont roses, construction compliquée d’un globe oculaire plongé dans une mélasse fushia. Même la rétine a un reflet plus violet qu’autre chose.
Elle ne cache pas ce qu’elle est, ignore les coups d'œil qu’elle reçoit dans la rue, habituée à l’attention malsaine, curieuse, animale de la branche oubliée des singes.
Style moderne, quand elle ne fait pas son rat de laboratoire, elle préfère du work casual, des pantalons à plis, des chemises retroussées sous les coudes, des colliers fantaisie. Elle s’est aussi découverte une passion pour l’eyeliner blanc.  

Aptitudes particulières :
Penny est, avant tout, une scientifique et une médecin. Connaissance exhaustive des produits chimiques, des réactions chimiques, elle pourrait préparer tout ce que la science humaine peut préparer: bonbons, drogues, explosifs.
Elle n'en fait rien.
Parce que ce sont des passes-temps dont elle n'a pas besoin.
Encyclopédie de la nomenclature chimique, elle doit être celle qui a inspiré la couleur rose du tableau de mendeleïev. Bannie des after-work de ses équipes lors des soirées quizz dans leur bar usuel, Penny est un puits de random facts et la seule manière de lui apprendre quelque chose de nouveau est en épluchant les derniers articles scientifiques.
C'est qu'elle ne manque pas de quoi s'occuper, puisque ça fait 77 ans que Pallabi ne dort pas.
Docteure des corps, elle a gagné des vols à vie gratuit chez Air India et Air France grâce à la fameuse phrase "y a-t-il un docteur dans l'avion?", peut pratiquer toutes les interventions d'urgence et soigner les bobos les plus basiques. Bonus point: sucette à volonté pour ses patients.
Sans aucune aptitude pour le corps à corps, Pallabi n'estime pas avoir besoin de savoir se défendre. Elle a été victime de nombreuses attaques xénophobe dans son temps. Mais s'ils ne peuvent pas lui faire mal, elle ne voit pas pourquoi elle devrait leur rendre la pareille (sait très bien pourtant comment tuer, empoisonner, euthanasier).
Très mauvaise avec n'importe quel instrument de musique, surtout ceux à corde (le Gum n'apprécie pas les vibrations des cordes, n'a pas de souffle pour les instruments à vent).

L' ÂME LES MUTANTS
Qui elle est, son travail, le bourreau de ses victimes.
Elle ne cache pas une certaine jalousie à celleux qui ont gagné la loterie génétique, qui ne méritent pas nécessairement leurs pouvoirs. Mais à part ça, pour elle, ce n’est qu’une succession de facteurs qui s'emmêlent, un chaos qui demande à être organisé. Le mystère de la vie en date.
Et si elle ne le percera pas.
Elle aura eu le mérite d’en avoir piqué plusieurs de sa seringue.

LES ALTÉRÉS
Une autre voie de la science qu’elle ne peut que reconnaître. Ingénieurs de la mécanique, PB y trouve une certaine grâce, suit les dernières nouveautés avec intérêt. Elle n’est pas assez sotte pour être brainwashée à l'idéologie manichéenne d’Icarus. Peut-être aurait-elle donné sa chance à cette science, si elle avait encore quelque chose d’humain en elle.
L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon
LA MÉMOIRE Pallabi se souvient de la substance brunâtre qui est collée sur les pailles de bambou, encore chaude, l’odeur qui embaume la petite étale du buibui sur roues. Son père échange les quelques paisas contre deux sucettes de Tamarin qui ont refroidies. Elle ne sait pas que c’est la manière de son paternel de l'amadouer sur le chemin d’autres Patel où ils discuteront du mariage arrangé de Pallabi.
Elle aurait dû savoir qu’il y avait anguille sous roche, il n’avait jamais été aimable avec elle, pour le simple principe qu’elle était une fille. Elle ne prête pas attention aux négociations sur sa dot, ne sait pas réellement ce que ça représente.
Elle a dix ans, et elle est garantie à sa future belle-famille qu’elle est en pleine santé. On regarde ses dents, le blanc de ses yeux, lui fait passer la langue.
Elle est vite libérée pour retourner aider en cuisine.

La marque vermillion dans ses cheveux, son deuxième enfant sur ses jambes, Pallabi offre un Hajmola à la mangue à son premier né pour qu’il reste calme lors du long trajet en train qui les attend. Elle va rendre visite à sa mère qui est souffrante, a emporté ses deux enfants pour qu’ils aident son père dans la maisonnée. Avec ses études d’infirmières, elle espère être d’une quelconque aide pour aider à apaiser sa mère.
Mais elle a le mauvais pressentiment d’une catastrophe en suspens.
Elle se trompe juste sur sa nature.
Le train déraille au milieu de la nuit, dans les centaines de morts, les milliers de blessés. Pallabi est évacuée, le rose qui la macule.
Elle ne reverra jamais ses enfants.
Pas vivants.

Le médecin lui offre un modak qui repose sur un plateau cuivre, et Pallabi l’accepte par réflexe. Elle n’a pas le goût à manger, elle ne l’a plus depuis cette nuit. Mais c’est du sucre, et c’est tout ce qu’elle semble capable d’ingérer.
Elle lit la symbolique à contre-cœur.
Elle sait que les nouvelles ne sont pas bonnes, qu’elle est rose de la tête au pied, qu’ils n’ont pas réussi à lui prendre son sang, que son mari refuse de la toucher, même si on la pointe comme une envoyée de Lakmini.
Les nouvelles, surtout, sont creuses. Ils ne savent pas ce qu’elle a, et Pallabi en est à peine surprise. Elle est allée voir les chamans, les prêtres, les moines. La médecine occidentale était son dernier espoir, un coup dans l’eau.
Le rose, pour elle, sera la couleur de son deuil.

Le médecin en chef lui offre un wine gum avec un doux sourire, est au courant de son penchant pour tous les bonbons. Il regarde à nouveau le dossier d’application. “I’m sure you’ll do great over there, Mrs. Patel. We are looking for more people like you in Great Britain and from what I understood, nothing really bound you here?” Pallabi fronce les sourcils, laisse le goût du sucre envahir l'entièreté de sa bouche, avant de hocher la tête. “Anywhere but here sounds good, Jack.” Il semble ravi. Elle a fait des efforts sur l’anglais ces derniers mois, sait que le pays de la reine fraîchement couronné sera sa porte de sortie.
Plus rien ne l’attache à la région qui l’a vu naître.

Edward dépose un carré de chocolat Cadbury sur son bureau et Pallabi remonte la tête. “You looked hungry” explique l’autre infirmier. “Funny”, constate Pallabi d’un ton acerbe. Edward ne s’en offusque pas, prend appui sur le dossier de la chaise en bois, observe le syllabus que Pallabi est en train de mémoriser. “How’s the study going? - Good, I’m just reading to ease my mind, at this point.” Ça arrache un petit rire à Edward. “You’ll do great, Phoebe. They’d be stupid to refuse a doctor like you. - Well, it wouldn’t be refusing me, if they could just make me disappear.” Elle ferme sa main droite où le couteau s’est enfoncé dans son ventre une semaine auparavant. Elle n’en a parlé à personne, pas même à Edward. Parce qu’elle ne fait confiance à personne, ne peut compter que sur elle-même.
Elle accepte néanmoins l’offrande au milieu de la nuit.

Les Skittles ricochent entre eux quand Pallabi enfonce sa main dans le sachet, occupée à lire la lettre flanquée d’un Icarus. Elle en a bien entendu parlé de ci-de là, de la société. La communauté scientifique aime échanger autant qu’un groupe d’aunties. Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils prennent contact avec elle. Pallabi ne prétendra pas qu’elle ne s’ennuie pas en tant que médecin, entre le racisme journalier et les soins qu’elle apporte de manière désintéressée, détachée. Ca fait longtemps qu’elle n’a plus senti son coeur battre.
Elle n’a pas de coeur.
Elle reste un mystère de la médecine, commence à reconnaître d’autres cas qui laissent perplexe. C’est justement le domaine d'expertise d’Icarus.
Elle peut au moins leur rendre une visite, ça fait longtemps qu’elle n’a pas vu New York.

Les fraises tagada sont alignées devant son rapport de recherche, un pour chaque page qu’elle approuve. Les résultats ne sont pas bons, pas prometteurs. Mais c’est aussi ça, la Science. Les erreurs.
Ca lui permet de s'appeler Science aussi.
Le laboratoire Alt-V offre de belles perspectives, si elle ferme les yeux sur les plaintes des sujets tests qui sont là contre leur volonté. Pallabi se dit qu’elle aussi, elle a longtemps vécu contre sa volonté. Ils espèrent l’atteindre parce qu’elle est une mutante comme eux, faire vibrer une fibre d’humanité chez elle.
Mais elle n’est que Gum (la réalisation aura eu raison d’une partie d’elle).
Polyvinyl acetate.
Il n’y a pas de sang, pas de veine.
Il n’y a que l’oreille sourde qu’elle leur tend, qu’elle n’entend pas.
Ce n’est pas elle qui les sauvera.
Mais elle les disséquera.

La Gum est une Goo informe, qui lèche le rebord du sachet de Sour pad kids, grignote les quelques grammes de sucre. Goo prendra des semaines, avant de retrouver forme, qui n’a rien d’humain. Encore plusieurs mois, avant d’arriver à la taille d’un enfant. Pallabi ouvre les yeux sur un New York détruit, ses souvenirs qui lui reviennent, au fur et à mesure qu’elle met ses mains sur du sucre. Ce n’est pas évident, entre les débris et les morts.
Avec sa personnalité retrouvée, elle comprend qu’elle doit être morte aux yeux de son employeur. Elle constate ce que le monde à offrir, ce qu’elle peut faire de cet apocalypse qui a ouvert New-York, pour ne laisser que la mort.
Ça lui rappelle un vieil accident de train.
Peut-être qu’elle peut faire la différence, maintenant.
Elle vaque de blessé en blessé, échange ses services contre des sucreries, tout ce qui comporte du sucre, assez pour qu’elle se rétablisse du choc qu’elle a reçu, qui secoue encore son organisme.

La porte de la confiserie artisanale laisse passer le son de cloche. Pallabi ferme ses mains sur le sachet de pâte de fruit qu’elle vient d’acheter, sourit satisfaite. Un passant lui donne un coup de coude involontaire, elle l’ignore. Mais la tête se tourne néanmoins vers elle.
C’est plus rare ces jours-ci, avec les supers qui ont trouvé leur place dans le ciel. “Doctor Patel?!” C’est un titre qu’elle n’a plus entendu depuis longtemps et quand elle adresse enfin un regard, elle reconnaît un assistant qui travaillait pour Icarus. “Oh my god! I thought you were dead??” Les bras qui se ferment autour de son Gum la font se tendre, toute la surface extérieure de son chewing gum se durcit légèrement, sans que Vanessa ne le remarque. “How come?” Pallabi échappe un long soupir. “I don’t know.” C’est plus simple que d’expliquer. “It’s good to see you survived”, commence PB. Elle était froide avec ses sujets de tests, mais n’était pas une pimbêche avec ses collègues.
Pas trop.
“Do you have a minute now? We defo should catch up!”

Jessica dépose un caramel sur son bureau. “You have something to ask”, constate Pallabi. Elle n’est pas compliquée à lire par ses autres collègues, et ça a au moins la praticité de simplifier les échanges avec les autres. Sa main se referme déjà sur l’offrande. “It’s about my daughter.” Elle enlève le papier glacé, continue de jouer avec. “Which one?” Jessica lui a déjà expliqué à plusieurs reprises l’étendue des pouvoirs de Penny. “Doesn’t matter. She found something at her work and…” Ca nécessite plus qu’un caramel pour la faveur qu’est en train de lui demander son employée, mais finalement Pallabi accepte de glisser un mot aux hautes sphères d’Icarus pour aider sa collègue et amie.

Quand elle embrasse Penny-Marcie, Pallabi goûte le Warheads monster que le reflet a mangé à l’instant. Il y a un rire sous ses lèvres, inconsciemment, le chiffre s’ajoute. 323. “You ain’t going to work like that. – I can be five minutes late”, contrecarre PB. “Okay bossy lady.” Pallabi a vite découvert que la meilleure manière de faire taire Marcie est de l’embrasser.
Ça a accéléré sa perdition.
Elle n’est pas prête pour l’agacement qui la prendra, quand elle constatera que sa Penny ne revient pas.
Elle aurait dû l’embrasser plus.
1927 : Naissance
1931 (14) : Mariage
1948 (21) : Accident de train + mutation
1954 (27) : Rejoint le NHS Britannique, la Grande-Bretagne
1961 (44) : Docteure
1987 (60) : Rejoint Unité M Laboratoire Alt-V à New York
2005 (78) : Destruction de New-York, Goo era.
2006 (79) : Medecine errante dans l’Underapple
2018 (91) : Rejoint à nouveau Unité M Laboratoire Alt-V à New Blossom, cheffe médecin

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : gan-sha Genre et Pronom(s) : elle/she Région/pays : Be Comment avez-vous connu le forum ? Faut arrêter de se multiplier Autres commentaires ? come on grab your friends! Crédits : kaotika
Penelope Nee
Blue Blood
Penelope Nee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB 0987a6b726ff72cf0648911224568693
Alias : penny nee, panini lol.
Genre : fém, elle.
Age : vingt-neuf ans (07/09).
Dollars : 690
Statut : 2/7 d'elle est en couple, le reste est célib, c'est compliqué.
Occupation : analyste pour la RECON team à CERBER.
Habitation : dans une coloc claquée au sol avec elle-même.
Déchirures : Penny peut passer à travers les miroirs, avec l'aide de ses reflets.

GESTALT
- Elle peut tirer son reflet d'un miroir. Ce reflet est lié à l'émotion qu'elle ressentait au moment de le tirer, et a sa propre personnalité, guidée par cette émotion-liée. Il existe six reflets: Joie, Colère, Peur, Dégoût, Tristesse et Surprise.
- Les reflets sont indépendants et vivent leur propres vies, à condition de revenir dans les miroirs tous les six mois environ. Ils doivent alors y être poussés par Penny.
- Penny réabsorbe tous leurs souvenirs, connaissances et sentiments une fois qu'ils retournent dans les miroirs.

PANOPTICON
- Son reflet peut la tirer à travers le miroir, et Penny atterrit dans un miroir de son choix dont elle connait l'emplacement.

Limites : - Penny ne peut pas tirer plus de trois reflets en même temps.
- Les miroirs dans lesquels Penny est tirée doivent être situés à moins de 50m de distance, et elle doit avoir une idée même vague de leur emplacement.
- Elle ne peut que passer dans les miroirs qui sont assez grands pour l'accommoder entièrement, et ne peut pas y passer partiellement.

Stigmates : - Penny a souvent des étourdissements, des épisodes de confusion et d'apathie, des acouphènes, de l'arythmie cardiaque, etc. Ces symptômes s'aggravent plus elle tire de reflets hors du miroir.
- Penny souffre de fatigue et douleur chroniques suite à la surutilisation de sa mutation. Elle utilise souvent une canne ou un fauteuil roulant pour y pallier.
- Les reflets de Penny dans les miroirs et dans les vitres sont complètement asymétriques (ne correspondent pas à ce qu'elle est en train de faire). Les reflets, quant à eux, n'apparaissent pas sur les surfaces réfléchissantes.

Pseudo : pp.
Comptes : eusapia lee. laudna dee. bolden b. bee. fidèle de l'épée.
Genre IRL : she/any.
Messages : 229
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : amita suman.
Crédits : alien superstar (av.).
Thèmes abordés : dépendance émotionnelle, manipulation émotionnelle, relation familiale abusive, langage cru, coercion.
Infos RP : discussion par mp, français/anglais/comme tu veux, troisième personne (reflets), première personne (dime), 400+ mots.

Spoiler:

💍 🍬 🪩
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais, encore un concept génial sour candy - PB 427107405
Vous êtes décidément trop trop géniaux avec vos idées de personnages/déchirures ! Hop, un petit billet "à suivre" ici aussi I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Owiii une scientifique de plus.  sour candy - PB 1429850214 J'adore les labos et les êtres qui les composent, et Pallabi ne fait pas exception.  sour candy - PB 4169462755 Puis omg, cette mutation ? Je m'en remets pas, toutes les conséquences que ça implique sur sa vie, sur elle-même, son état d'esprit VS le thème bubblegum qui parait tout gentil. sour candy - PB 3917839045 Et cette histoire que j'ai dévoré, omg, elle est si touchante.  sour candy - PB 1553461418 Toutes ces idées, vraiment, du pur génie.  ticoeur  (je suis secrètement fan de tous tes personnages et de tes idées géniales, sérieux, c'est insensé. sour candy - PB 139611567) Re-bienvenue chez toi, je te souhaite tout plein de bonheur et de belles aventures avec ce nouveau perso. I love you (et trop hâte de stalk les aventures avec Penny. sour candy - PB 3202747195)
Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
est-ce que je viens de relire la fiche alors que je l'avais déjà lue y a même pas 10 heures ?
oui
that's how much i love her sour candy - PB 4084237613
pallabi, ma puce, quelle douceur, quel sucre, envie de la croquer (je sors toutes les puns d'un coup comme ça on en finit avec)

mon amour pour shonali singh est infini, s'ajoutent à ça tes idées, ta plume et ses tournures de phrase qui me mettent des uppercuts à chaque fois
oof
j'vais pas m'en remettre sour candy - PB 139611567
Astra Stark
True Blood
Astra Stark
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB 163jdcjx_o
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre : sour candy - PB 4KtDRuEt_o
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
sour candy - PB K8Cw0bKw_o

✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit

(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.

(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).

(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger.

Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.

(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.

(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.

Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
ce personnage est absolument INCROYABLE sour candy - PB 139611567 sour candy - PB 139611567 sour candy - PB 139611567
quand j'ai vu les mutations, je les ai trouvées tout simplement géniales I love you si jamais Pallabi a besoin de recharger ses "batteries" en sucre, elle pourra aller trouver ma petite @Evelyn Harvey, elle lui fournira tout ce dont elle aura besoin sour candy - PB 427107405 I love you et puis une scientifique, ça promet sour candy - PB 303213127 mais ça doit coller un petit peu au labo, tout ce sucre, non ? sour candy - PB 2637464804 sour candy - PB 3325760833 bienvenue parmi nous, je viendrai certainement te poker pour un petit lien huhu bonne rédaction sour candy - PB 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“When she shall die, take her and cut her out in little stars, and she will make the face of heaven so fine that all the world will be in love with night and pay no worship to the garish sun.”
Chad Bennington
Carbon Copy
Chad Bennington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB 2zzr
Alias : Smokey ; pas difficile à deviner pourquoi, une fois la mutation activée.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 43 ans ; et tellement de ruines.
Dollars : 705
Zone libre :
sour candy - PB 8lpe

Statut : Se perd dans les abîmes d'autrefois ; le coeur est bête, étouffe et revit en même temps.
Occupation : Revendeur de mods illégaux sur le marché noir basé dans l'Underapple, pour l'Eclipse.
Habitation : Citoyen de poussière, à se faufiler dans les rues d'Underapple jusqu'à sa caravane.
Déchirures : [Transformation en fumée.]
— Niv. 1 : Son corps devient intangible, ces cellules deviennent qu'un amas de fumée qui conservent son apparence mais qui pour autant ne sont plus atteignables par qui que ce soit. Il n'est plus qu'un être qui fait comme se détacher du temps et de l'espace, devient un être presque fait d'illusion. Pourtant c'est faux, parce que si on passe une main en lui, on y ressent un froid glacial qui témoigne qu'il est bel et bien là.

— Niv. 2 : S'il conserve son exacte apparence en devenant cette fumée, Chad peut à présent changer la forme qui est la sienne pour parvenir à s'immiscer là où l'air peut passer, lui permettant de dépasser des obstacles.

— Niv. 3 : Désormais en se concentrant, ce qu'il touche de non organique peut devenir de la fumée à son tour, lui permettant d'attraper des objets s'il est transformé aussi, ou bien même de rendre un bout de mur intangible aussi. Ceci dit, plus ce qu'il touche est grand, plus vite il s'épuise encore, réduisant plus drastiquement encore l'utilisation de sa déchirure si elle est activée.

— Niv. 4 : Il peut absorber la fumée qu'il rencontre pour se l'approprier, pouvant rendre la sienne plus dangereuse ou plus dense selon les circonstances. Cela peut être fait consciemment ou non - et si second cas, trahir sa nature et l'utilisation active de sa mutation.

— Niv. 5 : Désormais, il peut transformer un autre être organique en fumée aussi. Plus la cible est lourde, plus il s'épuise et risque de rendre le retour à la normale de l'autre extrêmement douloureux.


[Projection de fumée.]
— Niv. 1 : Son corps produit un volume de fumée capable de se répandre sur quelques mètres ; smog glacial qui peut s'intensifier et créer comme un brouillard capable de cacher ses occupants.

— Niv. 2 : Le smog devient toxique sans pour autant empoisonner dangereusement ; nausée, toux et mal de crâne s'inviteront si on reste dedans.

Limites : [Corps de fumée.]
Redevenir un être de chair lui provoque une douleur si terrible qu'il n'est plus capable de se mouvoir pendant de longues heures après ; ainsi, choisir son point de chute est essentiel, parce que Chad est livré à sa condition d'Homme en découvrant le poids de ses organes internes et des maux de têtes qui, déjà présents à la base, s'intensifient plus encore lui collant assurément une migraine pour des jours entiers, desquels il ne peut échapper à présent qu'en usant de sa mutation. Le serpent se mord la queue ; et le temps n'arrangera pas cela, le condamnant plus assurément encore à la mort.

[Projection de fumée.]
Cette mutation marche bien mieux dans un lieu fermé, aura tendance à lui coûter bien plus dans d'autres circonstances ; produire cette fumée dans un volume plus important que son propre corps l'épuise et le pompe physiquement parlant, lui faisant perdre du poids qui peut devenir trop important s'il ne mesure pas ce qu'il fait ou tente d'aller au-delà de ses limites. Aussi le corps peut finir par rentrer en hypothermie pour produire ce smog glacé et ainsi finir par lui faire perdre connaissance ; et plus son état de santé est bas, plus cette déchirure est raccourcie dans son temps d'utilisation.

Stigmates : Une cicatrice au menton qui semble lui déchirer en deux, d'autres sur le corps ci-et-là. Tatouages noirs en cercle autour de ses avant-bras ; bracelet limite enfantin toujours porté à son poignet gauche. Planque le tout sous ses fringues la majorité du temps.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2023
FC : Jonathan Tucker
Crédits : (avatar, bann, gif ; perso) (code signa ; alcara) (paroles ; Barbara Pravi)
Thèmes abordés : Personnage mourant (tumeur), autodestruction, harcèlement scolaire passé (instigateur), manipulation mentale subie et conséquences, haine, dépression, vengeance, obsessif, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
I'm in love.
Again.

sour candy - PB 745618963

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

pour que mon corps sache qu'il est en vie, désormais il est tout à toi
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais ce personnage est fantastique sour candy - PB 3471008882

"Intellect réduit, ils font des petits bruits et semblent joyeux tout le temps." J'ai relu cette description de déchirure un paquet de fois, mais elle m'éclate toujours autant sour candy - PB 427107405

On dirait que ta fiche est bien avancée en tout cas ! Au plaisir de lire tes aventures par la suite !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le coup des petits bonbons de la déchirure m'ont terminée. sour candy - PB 427107405 T'étais sous quoi quand t'as pondu le personnage ? Rebienvenue chez toi, j'ai hâte de stalker ce nouveau duo heart
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

sour candy - PB Jzkf
sour candy - PB Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

sour candy - PB 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

sour candy - PB 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

sour candy - PB A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

sour candy - PB OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

sour candy - PB 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Je sais pas pourquoi, à chaque fois que j'vois le perso, j'ai la chanson Barbie girl en tête sour candy - PB 4154655440 (alors que y'a pas de lien, mais je pense que le pink is fantastic a suffit a faire bugger mon cerveau sour candy - PB 427107405 )
Rebienvenue en tout cas avec ce perso haut en couleur sour candy - PB 139611567 J'espère que tu t'amuseras bien avec elle sour candy - PB 3920329312

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
sour candy - PB Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
sour candy - PB E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

Alors, comme Leta j'ai barbie girl dans la tête du coup. huhu
J'adore le concept du chewing-gum sour candy - PB 427107405 , franchement c'est terrible parce que c'est à la fois drôle et vraiment quel enfer en même temps d'être du... du... chewing-gum quoi. sour candy - PB 3134486888
On doit le lui dire souvent que le rose lui va si bien (avant de se faire couper le tête), en tout cas ça promet sour candy - PB 4131681464 Je trouve le personnage très intéressant, avec son métier, son passé et j'ai hâte le voir en jeu! Amuses-toi bien I love you Et Pepe partagera ses bonbons avec elle, avec plaisir. wow

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


sour candy - PB 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

sour candy - PB 69la sour candy - PB 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

sour candy - PB QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


sour candy - PB 2K3YB9R

sour candy - PB F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

sour candy - PB DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Purée, Gan-sha, faut arrêter de nous faire des personnages comme ça sour candy - PB 139611567 déjà, l'aes de l'avatar est à tomber, mais ensuite son caractère, son histoire, TOUT. Je ne survis pas, moi, là sour candy - PB 3917839045 puis elle est si humaine sous ta plume, pleine de petits détails qui font la différence, j'adore ! Trop hâte de voir ce que vous allez faire avec ces nouveaux personnages sour candy - PB 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Olala mais ce perso à l'air tellement bien ! j'aime beaucoup l'avatar d'ailleurs et ces premières lignes sur elle !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mdrrr cette déchirure est géniale ! Ca donne envie de croquer un bout !! sour candy - PB 1429850214 sour candy - PB 1429850214

J'ai hâte de voir tout ça en jeu, ça promet du lourd ! sour candy - PB 4061986614 Et bien sûr, r'bienvenue ! sour candy - PB 325400817

Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


sour candy - PB 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Oh non mais alerte meilleur perso de l'univers quoi, comment tu fais pour trouver des concepts aussi géniaux ? sour candy - PB 4195895010 Donne-moi ton secret làààààà huhu

J'vais adorer suivre les aventures de ta nouvelle bubblegum bitch merveille, give me moaaar heart

Rebienvenue chez toiiii ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Des gens pour travailler dans l'Unité M + Omg cette mutation + une autre petite dinguerie de perso sour candy - PB 3134486888

Hâte de lire ses aventures ! sour candy - PB 139611567

Re-re-re-bienvenue, surtout !
Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

rebienvenue ! j'aime l'esthétique du personnage, pink, chewing-hum et scientifique, elle est bien chouette encore une fois ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Pallabi Patel
True Blood
Pallabi Patel
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB 5jY4nRV
Alias : dr. patel (unité M), doctor sugar (underapple)
Genre : Gum, elle/she/it
Age : la vingtaine (apparence), 98 ans (réel)
Dollars : 1350
Statut : penny ∞ compliqué
Occupation : cheffe médecin cellule M, labo Alt-V; médecin au pink dans le bronx
Habitation : app. 2 ch (solaris), cabinet (bronx)
Déchirures : bubble-gum,
Corps rose bonbon, candy maker

Limites : rose
Stigmates : rose
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, rapha, georgie, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 245
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : shonali singh
Crédits : a-devious-route
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Merci à vous, vous êtes des amours sour candy - PB 4131681464
Contente que les petits bonbons vous font plaisir, ils ont pas encore appris à tuer
Et oui, j'ai aussi la musique de barbie en tête, vous inquiétez pas huhu
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sour candy - PB IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

sour candy - PB Jzkf
sour candy - PB Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

sour candy - PB 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

sour candy - PB 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

sour candy - PB A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

sour candy - PB OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

sour candy - PB 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Bienvenue dans l'Unité M  sour candy - PB 3483261708 (c'est très ironique avec ce perso sour candy - PB 139611567 .. Mais c'est ça qu'on aime  sour candy - PB 1330945370 )
Mais j'ai beaucoup aimé découvrir PB, elle est touchante et à la fois glaçante, elle a totalement sa place chez les fourbes  sour candy - PB 737227058 J'te souhaite de bien t'éclater avec elle  sour candy - PB 1839687057  
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs sour candy - PB 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME