-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal



Ephraïm - He is the fire , the betrayal is his pain.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
EPHRAÏM "HEPHAÏSTOS" HOLDEN
TW : Guerre, violence, abandon familial, maltraitance, morts, dépressions, choc post-traumatique
FT. Joe Keery
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Ephraïm, les gens ne l'appellent pas vraiment par autre chose si ce n'est son alias, Hephaïstos, les rares fois où il enfile encore son costume.
Genre et Pronom(s) : Masculin, il
Âge et lieu de naissance : 29 ans, né à Détroit.
Origines et nationalité : Il ne sait pas vraiment et il s'en fout. Avec un tel prénom il a peut-être des origines juives mais, ça ne le perturbe pas plus que ça.

Statut marital : Désespérément célibataire. Un moment, le jeune homme crut à l'illusion de la plus belle femme que ses yeux aient eu la chance de voir, certain qu'elle serait avec lui pour le reste de sa vie mais, la belle méritait bien son nom. Aphrodite.
Occupation : Ancien apprenti pour Icarus, il fabrique désormais pour eux toutes sortes de choses, armes, armures et autre matériel nécessaire au bon fonctionnement de l'organisation.
Situation financière : Plutôt aisé, Icarus le paie relativement bien pour ses services.
Lieu d'habitation : Un petit appart, relativement en bon état de l'Underapple.
L'ESPRIT .

Simple - Taquin - Désordonné - Évasif - Aucune confiance en lui - Solitaire - Brisé - Las - Généreux - Tendance à la dépression - Pessimiste - Travailleur - Anxieux - Courageux - Essaie de blaguer pour se faire passer pour quelqu'un de sain mentalement - Défaitiste - Mélomane - Altruiste - Se contente de peu - Bienveillant - Calme la plupart du temps, ses colères restent cependant particulièrement violentes.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : Un peu avant ses 19 ans, après avoir été recruté par Icarus pour rejoindre l'une de leur milices.

Mutation : Avatar du Dieu de la forge

Déchirures :

Déchirure 1 : Le Marteau

Niveau 1 : La première mutation qui s'est révélée et qui a fait de lui un combattant redoutable : une force surhumaine. Certes, il n'est pas au niveau des plus grands héros de notre époque mais le jeune homme, dans ses bons jours semble capable de soulever une voiture et même de la lancer. Cependant, le mutant se sert principalement de cette capacité pour le combat rapproché, usant d'armes disproportionnée pour taper comme un sourd sur ses ennemis. Sa préférence, de part ses talents d'artisans s'est toujours tourné sur un gigantesque marteau dont la seule vision calma parfois les ardeurs de ses opposants. Outre cela, cette force supérieure lui est grandement utile lorsqu'il forge de nouvelles choses, ne se servant, au final, que relativement peu de machines pour faire ce dont il a envie. Enfin et, parce que c'est un petit taquin, Ephraïm apprécie tout particulièrement s'amuser de ces pauvres gars qui passent leur vie à la salle de sport, fiers de leurs muscles et de leur prétendue force. Comment, me direz-vous? En soulevant nonchalamment une barre remplie de poids que ces derniers ont sués pour soulever, comme pour l'enlever de son chemin. Un petit con, oui.

Déchirure 1 : L'Enclume.

Niveau 1 : Cette seconde mutation lui a offert le seul talent que le jeune homme se reconnaît, une connaissance innée de l'artisanat. Que cela soit la connaissance théorique ou des gestes, Ephraïm semble avoir fait ça depuis des siècles tant ses gestes et son savoir semblent être parfaits. Capable de concevoir ou reproduire n'importe quoi tant que cela ne touche pas à l'électronique ou à de la mécanique poussée. Un arc à poulie moderne, sans le moindre soucis, une arme à feu, impossible. Même si ses compétences semblent être vastes dans le domaine, le jeune homme s'est toujours principalement tourné vers la forge et les différents travaux du métal à froid.

Niveau 1 : C'est en partie grâce à cette seconde mutation que le jeune homme se fit reconnaître du public. En effet, celle-ci lui permet d'invoquer et de révoquer n'importe laquelle de ses créations. Cette merveilleuse capacité comprend néanmoins quelques restrictions. La première est que notre homme doit avoir une image précise de l'objet en question. La seconde, que l'objet en question disparaît totalement de son endroit d'origine. Dit comme ça, cela peut sembler idiot et logique mais, il lui est arrivé plusieurs fois de faire appel à des portails particulièrement épais et solides, le retour fut plus compliqué pour les habitants. Enfin, l'endroit où apparait sa création ne peut qu'être avec son toucher. Dans ses mains, au bout de ses doigts, sur son corps ou autre. Ni plus, ni moins.

Déchirure 3 : Le Fourneau

Niveau 1 : La petite dernière qui ne put que valider un peu plus son allias, sa capacité de produire des flammes. Il ne peut bien évidemment pas créer de gigantesques boules de feu pour les lancer sur ses ennemis, non, mais embraser ses mains pour frapper, allumer sa forge ou se recouvrir de flammes, ça, il le peut.


Limites : Au sujet de sa force surhumaine, son corps semble avoir du mal à l'encaisser totalement. Même s'il n'en a pas vraiment l'air, Ephraïm est plutôt sportif, en bonne forme, avec une musculature finement développée mais, même en faisant attention, ses muscles semblent parfois demander un trop gros effort à son corps, lui causant de bien vilaines blessures. La plus remarquables de celles-ci reste celle de son genoux qui, lors d'un combat intense et, en ayant trop voulu puiser dans ses ressources pour se propulser, se brisa et massacra ligaments et muscles au passage. Depuis, le jeune homme marche en boitant. Concernant son grand savoir, les idées de créations ne cessent de fuser dans son esprit, l'occupant malheureusement bien trop souvent, le faisant passer pour quelqu'un de tête en l'air ou, pire encore, l'empêchant parfois de dormir durant plusieurs nuits, tant son esprit ne cesse de s'agiter. Pour ce qui est de sa maîtrises des flammes, celle-ci a tendance à lui échapper lors de crises de colères, ses mains s'embrasent, atteignant parfois des températures folles, suffisamment pour lui laisser des brûlures sur les avant-bras et les mains, mais surtout, pouvant calciner ou faire fondre ce qui est proche de lui. Enfin et ce, depuis le début, lorsque Ephraïm fait appel à sa mutation, ses yeux brillent d'une lueur rappelant celle d'un brasier, lui interdisant malheureusement une grande partie des missions d'infiltration.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
De part sa carrière militaire et celle, succincte d'apprenti héros, notre ami dispose d'un bon nombre de cicatrices sur le corps mais, ce que l'on remarque le plus facilement chez lui, ce sont ses brûlures, principalement concentrées sur ses avant-bras et ses mains même si, la plus visible d'entre toutes est bien plus haut. En effet, celle-ci ronge tout le haut de son bras gauche, peu après son coude, remontant doucement jusqu'au haut de son cou, dévorant au passage une partie de son buste et de son dos, se finissant par un petit trait bruni derrière son oreille.

Aptitudes particulières :
En dehors de ce que sa mutation lui confère, le jeune homme est un excellent combattant, s'entraînant depuis son plus jeune âge et ayant dû survivre à des coins peu réjouissant de ce pays. L'armée, la milice, les forces spéciales, tout a été fait en sorte pour faire de lui un combattant redoutable, capable de manier de nombreuses armes. Même si sa spécialité semble aller dans les armes démesurées et anormalement lourdes, c'est bien dans le combat à mains nues que notre ami se sent le plus à l'aise. Chose qui, malheureusement, n'est que rarement la meilleur des solutions.

Pour le reste, Ephraïm n'a jamais eu la moindre once de confiance en lui, pourtant, grâce à son frère disparu, Isaiah, il n'a jamais cessé de jouer de la guitare, devenant au final plutôt bon dans ce qu'il faisait, contrairement à ce que ses pensées sombres pouvaient lui faire croire. Mieux encore, la seule chose pour laquelle la nature lui a donné une once de facilité ne fut jamais rien d'autre que le chant, mais c'est bien là-dedans qu'il a le moins confiance en lui.
L'ÂME LES MUTANTS

Que pense votre personnage des mutants en général ? Ephraïm n'a pas d'avis particulièrement défini sur les mutants, il les voit comme de simples humains avec des capacités spécifiques, il y a des bons, des moins bons, des profiteurs et des vilains personnages. De son point de vue, ce n'est pas les mutations ou les altérations qui font d'eux ce qu'ils sont, même si, peut-être, qu'avoir une force supérieur leur permet de dévoiler au monde entier ce qu'ils sont réellement à l'intérieur.

S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ? Plutôt, oui. Avant de rejoindre la milice d'Icarus, jamais notre ami n'aurait cru pouvoir un jour obtenir un de ses pouvoirs, après tout, il n'avait jamais été qu'un bon  à rien, il n'y avait aucun raison d'en obtenir. Ce sérum a changé sa vie, pas uniquement pour des bonnes choses mais, cela a fait quelqu'un de différent, de spécial. Il y eut des domaines dans lesquels il pouvait exceller et pouvait même aider des gens.

A-t-il déjà été victime de mutants ? Victime, d'une certaine façon, oui. Après être revenu au pays, au sein de la milice et même en tant qu'apprenti, il a affronté de nombreuses fois des mutants et des altérés, ça ne s'est pas toujours très bien passé mais, Ephraïm dut faire ce pour quoi il était envoyé. Certains avaient des altérations expérimentales, d'autres avaient du Red et ce fut à chaque fois compliqué.

LES ALTÉRÉS
Que pense-t-il des altérations ? Tout comme pour les mutants, il y a des bons et des bons moins bons, avoir un bras en acier ne vous transformera pas en criminel si vous n'en êtes pas un auparavant.

A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ? Lors de ses interventions, précédemment citées, oui et, ce fut pour lui, une épreuve particulièrement douloureuse et effrayante. Ces hommes n'en sont plus et, malheureusement, pour les arrêter, Ephraïm n'eut que peu de choix à chaque fois, leur ôter la vie, chose qui marqua à chaque fois son âme au fer rouge.


L'APPARTENANCE Twilight Zone
LA MÉMOIRE Ephraïm est né et a grandi dans les bas quartiers de Detroit et a très vite découvert ce que pouvait être la pauvreté, la violence et le manque. Son père se déchirait à l'usine pour un salaire misérable, quant à sa mère, elle, s'occupait de ménages en tout genre pour gagner la même chose. Tous deux ne s'occupèrent que très peu de leur bambin, n'étant qu'un banal accident de contraception découvert trop tard. L'idée fut même envisagée de l'abandonner quelque part, dans un coin, ou encore de l'envoyer en foyer, mais, les deux parents ne voulaient pas avoir cette image terrible auprès de leur entourage. Alors, plutôt que de l'abandonner, ils se contentèrent de le laisser tomber, d'une certaine manière. Les cours, les devoirs, les habits et à peu près tout le reste, le garçon dut se démerder seul, entre les coups de son père et les reproches incessants de sa mère, ne cessant de lui rappeler, encore et toujours, qu'il n'était qu'un bon à rien, que personne ne l'aimait et qu'il n'était qu'un accident.

Assez jeune et un peu par hasard, le bambin découvrit le jiu-jitsu brésilien, grâce à un de ses rares amis du quartier. Son oncle tenait une sale et donnait des cours régulièrement, il voulait apprendre à son neveu et celui-ci débarqua avec un petit blanc tout joyeux et curieux. Les débuts ne furent pas bien probants, mais, malgré tout, Ephraïm semblait réellement apprécier ce sport et finit par revenir quasi quotidiennement dans la salle pour apprendre. Le sport lui procurait du plaisir, oui, mais notre ami avait tout de même conscience qu'apprendre à se défendre pourrait grandement lui servir dans le monde réel. Certes, un tatami n'avait rien à voir avec la rue, mais, cela pouvait aider à savoir quoi faire, de la bonne façon, au bon moment. La règle d'or dans un affrontement dehors était de tout faire pour s'enfuir, malheureusement, parfois, courir n'était pas possible, il ne restait que la possibilité de frapper en premier pour survivre. Car oui, en plus d'apprendre les bases de cet art martial, l'oncle leur apprit aussi d'autres méthodes, plus agressives, avec des coups portés, afin de survivre aux rues de Détroit.

Ce sport ne le quitta jamais réellement et il remercia du plus profond de son cœur l'oncle de son ami de ne pas le faire payer pour ses enseignements. Il devint un peu comme son oncle aussi et sembla voir en lui un petit poulain prometteur, l'inscrivant à quelques tournois, en remportant certains, se faisant laminer dans d'autres, ne lui donnant que plus encore l'envie de se perfectionner et d'aller plus loin. Petit à petit, l'idée de passer un jour professionnel germa dans l'esprit des deux, qui redoublèrent d'efforts pour réaliser ce rêve qui, malheureusement, n'aboutit jamais. C'est là une chose qu'Ephraïm regretta toute sa vie. Malgré tout, il n'arrêta jamais vraiment ce sport, acquérant certainement un niveau proche des professionnels, mais étant incapable de réellement concourir.

En grandissant dans un tel endroit, il ne fallait pas s'attendre à recevoir une bonne éducation scolaire, finissant par atterrir dans ce qui se rapprochait plus de la décharge que d'une école. Les gangs se contentaient de se battre entre eux et les profs étaient à bout, soit en ayant baissé les bras, soit en étant tombés dans une dépression profonde, soit tout simplement en n'en ayant plus grand-chose à faire. Ses parents, de leur côté, continuèrent de vivre de la même façon, menant la vie dure à leurs gosses, sans se préoccuper de ce dont il avait besoin, devant voler ce dont il avait besoin. Comme si cela ne suffisait pas, selon les dires de ses professeurs, il finirait sa vie en n'étant personne. Alors, étant sportif, en forme et sans la moindre autre opportunité de carrière, le jeune homme s'engagea dans l'armée dès qu'il le put, abandonnant ainsi ses rêves de professionnalisme. Bien sûr qu'il regretta de balancer tout ça, mais, fuir ce monde malsain ne pouvait que lui être bénéfique. Peut-être aurait-il pu mourir dans l'armée, mais, rester là-bas, c'était la mort assurée, d'une manière ou d'une autre, dans l'indifférence la plus totale. S'il venait à mourir en portant l'uniforme, peut-être que sa vie aurait pu aider quelqu'un peut-être aurait-il pu être utile, ne serait-ce qu'un instant à qui que ce soit, ou quoi que ce soit.

Ses classes se passèrent plutôt bien dans l'ensemble même si, la rigueur des premières semaines fut tout de même terrible à encaisser. Les horaires, les ordres et l'intensité,  tout ça était difficile, mais, de par son entraînement physique quotidien, Ephraïm s'en sortit plutôt bien. Excellant même lors des sessions de combat, enregistrant plus vite que les autres les cours de Systema, ou encore de Silat pour agrémenter ses excellentes bases au sol qui lui tenait tant à cœur. Même si ses différents arts ne lui semblaient pas naturels, cette habitude de se battre et de survivre dans la rue lui avait donné un instinct redoutable, capable d'intégrer rapidement tout ça et de le mettre en pratique. Par fierté, on le balança même dans certaines compétitions entre régiments qu'il remporta, à sa plus grande joie. Durant cette formation, notre ami se lia fortement avec quelques autres soldats et en particulier un, Isaiah, originaire de La Nouvelle-Orléans et un peu plus âgé que lui. Un homme simple d'une grande bonté, très fier de sa ville natale dont il n'arrêtait pas de vanter les merveilles. Cela avait été un crève-cœur de quitter cet endroit, mais son paternel lui avait expliqué que cela était son devoir. Arrivé clandestinement dans ce pays, on lui avait offert, avec le temps, la possibilité de démarrer une nouvelle vie, de travailler, d'apprendre et de vivre sereinement, après avoir fui les seigneurs de guerre. À force de travail, le couple avait même réussi à ouvrir leur propre établissement, avant d'enfanter. Même si c'était difficile, il disait que c'était le devoir de son fils de se battre pour ce pays qui avait tant fait pour eux et, c'était louable selon Ephraïm. Avec le temps, le garçon semblait connaître Nouvelle-Orléans comme s'il y était né et s'était juré d'y aller un jour, voir cet endroit de ses yeux et de mettre des images sur tous les lieux qu'il semblait connaître si bien.

Leur première mission fut l'Afghanistan et ce fut un sentiment terrible que d'être là-bas, la peur, le manque de sommeil, la vue de tous ces blessés, ou encore apprendre la mort de camarades, cela avait de quoi vous retourner la tête. Le pire, selon lui, c'était surtout l'attente. Attendre que quelque chose se passe, se demandant si on allait survivre une journée de plus, se demandant qui serait le prochain à mourir, se demandant quelle serait la prochaine menace. Les patrouilles et les mouvements étaient effrayants, le danger pouvait venir de n'importe où, un mur qui explose, un gamin recouvert d'explosifs, un homme armé caché sous une burqa, ou encore un pauvre vieillard inoffensif qui pouvait jeter une grenade. Là-bas, Ephraïm y laissa une partie de son âme et de sa santé, revenant à chaque fois un peu moins … Un peu moins Ephraïm. Par chance, lors de ses permissions, le jeune homme rentrait au pays avec Isaïah où il découvrit enfin cette fameuse ville et rencontra en chair et en os la famille de son ami qui le considéra comme des leurs, particulièrement vite. Les miracles de la technologie aidèrent cette relation grâce à de nombreuses visios où il fut convoqué régulièrement, lui permettant même d'apprendre le dialecte qu'ils avaient emporté avec eux : le peul. Chose qui permit d'ailleurs aux deux amis de parler entre eux sans la moindre crainte d'être épiés.

Pour ne pas perdre totalement la raison, Ephraïm voulut à tout prix s'occuper l'esprit, peu importait la façon et la manière. Il eut une longue période où il s'entraînait comme un damné avec les instructeurs, voulant perfectionner ses compétences martiales, devenant avec le temps, un expert en Silat. Il n'était peut-être pas aussi pointilleux dans cet art que ce qu'il pouvait l'être en jiu-jitsu, mais, le garçon avait assimilé une bonne partie des bases et semblait être capable de se sortir de la majorité des situations. Le reste … Le reste n'est qu'une question d'habitude. Lorsqu'un esprit comprend les mécanismes d'un art en général, face à une situation inconnue, la gymnastique mentale pouvait aller très vite. Pour aider un peu plus à apaiser son esprit, Isaïah aida son nouvel ami, avec une chose à laquelle il n'avait jamais pensé auparavant, se mettre à la musique. Ce dernier était un grand fan de blues et jouait régulièrement de la guitare, chantonnant quelques morceaux qui plaisaient à l'escouade et détendaient tout ce petit monde. Les débuts furent difficiles pour notre ami, très difficiles, qui recevait des coussins et des bottes pour qu'il la ferme, mais, sous l'impulsion de celui qu'il considéra bien vite comme son frère, le soldat continuât avec patience et minutie, ce qui lui faisait oublier, à chaque fois, un bref instant, son quotidien difficile.

Peu avant ses 19 ans, pour ses qualités, ses résultats et son comportement, Ephraïm fut approché par un recruteur d'Icarus, on voulait le prendre dans une de leurs milices et lui faire profiter du sérum. Un meilleur salaire, une meilleure sécurité sociale et l'accès à des pouvoirs … Pouvait-on dire non ? D'autant plus qu'Isaiah eut droit à la même offre alors, oui, les deux amis acceptèrent. Le premier eut droit à une force surhumaine tandis que le second pouvait créer des éclairs avec ses mains. Avec leurs nouveaux camarades, ils eurent droit à une formation poussée, stratégie militaire, utilisation d'armes et de leur pouvoir, combat rapproché. Trois mois passèrent avant qu'on ne les renvoie au Moyen-Orient où leurs nouveaux pouvoirs furent utiles de très nombreuses fois. Il s'agissait malheureusement de prendre des vies à chaque fois, perdant parfois des frères d'armes, mais, d'une certaine manière, Ephraïm se sentait utile, voyant sa force débloquer de nombreuses situations. Par chance, la musique l'empêcher de se noyer dans ses pensées, l'aidant ainsi, grandement, à progresser dans la chose.

Malheureusement, les bonnes choses ont toujours une fin, surtout pour lui. En effet, sur ses 23 ans, lors d'une mission des plus habituelles, une explosion ravagea les rangs. Un explosif relativement puissant, posé sur un mur qui semblait ne pas fonctionner correctement. L'explosion n'aurait jamais dû avoir lieu, personne ne s'était méfié de ça et, sur l'escouade entière, seuls trois en réchappèrent. Notre homme eut quelques vilaines blessures, des cotes fracturées, mais surtout une horrible brûlure qui lui prit le haut du bras, remontant sur son torse et son dos pour finir à l'arrière de son oreille. Mais, ce ne fut pas ça le plus douloureux, non. Perdre ses amis, perdre son frère et devoir l'annoncer lui-même à sa famille ça … Ça, ce fut horrible. Isaiah fut, en fin de compte, la seule famille qu'il eut au cours de sa vie.

Sa convalescence se fit au pays, loin du Moyen-Orient. Il y eut un long débrief, de très nombreuses questions, mais, outre la mort de ses compagnons qui le torturait, il y avait quelque chose qui ne cessait de tourner en rond dans son esprit. Quelque chose d'incompréhensible pour lui comme si … Comme si ces tragiques événements avaient débloqué quelque chose en lui. Une envie de création, un besoin même. Ça lui semblait idiot pourtant, lui qui n'avait jamais tenu un marteau, qui n'avait jamais rien lu ou vu sur la forge, malgré tous les romans qu'il avait pu lire. Pourquoi cette envie soudaine, ces connaissances, ce besoin de le faire ? Sans trop comprendre, le survivant en parla à son médecin qui fit remonter l'information et un de ses supérieurs vint le chercher pour l'amener dans une forge, espérant voir l'éclosion d'une nouvelle déchirure chez son soldat et, ce fut le cas. Sans trop savoir d'où ça lui venait, tout, absolument tout, lui semblait être d'une simplicité et d'un naturel ahurissant, comme s'il avait des dizaines et des dizaines d'années d'expérience. La température du fourneau, le mélange des matériaux, où taper, quand, comment, quand remettre le fer au chaud … Il ne fallut que peu de temps à l'homme blessé pour fabriquer une épée merveilleuse. Lui-même surpris par le résultat, son supérieur en fut bouche bée et fit analyser la chose par des experts qui décrivirent tous l'arme comme parfaite.

Un nouveau pouvoir étrange était né en lui et, Icarus ne pouvait laisser passer ça. Ne pouvant retourner sur le terrain pendant un long moment, notre ami devait profiter de ce temps-là pour fabriquer des armes et des équipements pour d'autres soldats, voire même d'autre héros. Bien entendu, s'il sentait la douleur ou la fatigue monter, il devrait s'arrêter, mais il lui fallait tout de même s'exercer et comprendre les limites de son pouvoir. Alors, pendant deux ans, Ephraïm fabriqua tout et n'importe quoi, se plaisant même à faire des choses pour lui. Voyez-vous, avec le temps, le jeune homme compris que ce nouveau pouvoir abritait un secret, tout, absolument tout ce que ses mains avaient pu concevoir, il pouvait les invoquer à lui et les révoquer à volonté. Alors, au cas où, le forgeron se fabriqua des armes, des accessoires et des protections.

Ces fabrications finirent par l'amener sur le devant de la scène, sans le vouloir. Après avoir lu un roman fantastique prenant place dans une Rome antique alternative, le forgeron voulut se faire une armure de centurion, plus par plaisir et curiosité qu'autre chose, s'imaginant à la rendre la plus solide et la plus légère possible, avec l'espoir qu'un jour elle puisse servir à quelque chose. Elle servit, très vite, bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer, le soir-même. Rentrant paisiblement chez lui, Ephraïm fut spectateur d'une scène horrible, une pauvre gamine, pleurant toutes les larmes de son corps à côté des cadavres de ses parents, massacrés par des altérés. Voulaient-ils leur prendre leur argent ? Avaient-ils des comptes à rendre ? Le jeune homme ne le sut jamais, tout ce qui le préoccupa sur l'instant fut de sauver la gamine. Cette armure fut revêtue en un instant, accompagné d'un lourd marteau dont seul un homme de sa force pouvait manier. Ses yeux s'illuminèrent de cette leur chaude et Ephraïm se lança dans la bataille, massacrant un des hommes d'un seul coup, brisant ses deux bras en acier d'un coup descendant avant qu'un coup de pied dans la mâchoire ne le mette hors d'état.

Au final, ils étaient plus nombreux que prévu et la situation se compliqua rapidement. Malgré tout, les passants commencèrent à filmer la scène et, contre toute attente, le jeune homme reçut l'aide d'une inconnue. Une inconnue que jamais, il ne put oublier. Comment une femme pouvait-elle être si belle ? Comment un tel être pouvait partager le même air que lui ? Elle était … Divine, aucun autre mot ne lui vint en tête. Surhumaine elle aussi, son aide lui fut salvatrice et, à deux, ils purent rétamer leurs ennemis. Enfin au calme, Ephraïm put constater de plus près à quel point il ne s'était pas trompé et, rapidement, des reporters arrivèrent sur les lieux, avant la police. On leur posa des questions et, il y en eut une que le jeune homme n'anticipa pas : son nom. Comme par habitude, lorsqu'on lui demandait son prénom, il se lança, Eph … Mais, non, c'était une idée à la con, alors, une idée pire encore lui vint en tête, finir différemment, même si cela n'avait aucun sens : Héphaïstos. Son alias était né. De son côté, la sylphide opta pour quelque chose en rapport, lui offrant le plus merveilleux des sourires sur le moment, Aphrodite. C'était trop tard, il en était amoureux.

Suite à l'engouement autour de ces deux gens en costumes, Icarus prit les devants et les intégra aux apprentis, voulant former un duo avec les deux. Sans vraiment savoir pourquoi, ni comment, Aphrodite se rapprocha de lui, réellement, jusqu'à ce qu'ils commencent à sortir ensemble, puis à vivre ensemble. Comment une telle chose pouvait arriver ? Comment une telle femme pouvait choisir une épave comme lui ? Il y avait forcément quelque chose, non ? Il fallut du temps pour avoir la réponse, deux ans. Deux ans durant lesquelles Ephraïm était le plus heureux des hommes, un presque héros la journée, la plus merveilleuse des femmes le soir à la maison, tout en profitant de la musique et de la forge le week-end. Comment sa vie avait-elle si bien tourné ?

Deux ans, donc, avant que la merveilleuse Aphrodite ne finisse par s'en aller, peu de temps après que son genou n'ait lâché. Était-ce lié ? Il ne le sut jamais. Sûrement s'était-elle lassée, sûrement avait-elle compris qu'elle méritait mieux et, ce mieux, elle le trouva rapidement auprès d'un autre héros, bien plus charmant, bien plus héroïque, bien mieux, sous tous les rapports. Comment pouvait-il lui en vouloir ? Tout ce qu'Ephraïm put faire, fut de la remercier d'avoir fait de sa vie un conte de fées. Cela ne l'empêcha pas d'être brisé, une fois de plus. Cela ne l'empêcha pas de replonger dans ses cauchemars et ses flashs qui le renvoyaient là-bas, au Moyen-Orient. Sans cette présence, sans cet amour, sans cette douceur et cette attention, ses vieux démons ne cessèrent de revenir pour l'envoyer au fond du trou, au plus profond du trou. Ironiquement, ce désespoir violent le rapprocha un peu plus de cet alias bidon, Héphaïstos. Le cœur brisé, le survivant se découvrit la faculté de créer des flammes, ce qui ne lui fut que plus pratique encore. Son costume fut mis de côté et, il ne lui fallut guère du temps pour retomber dans l'anonymat le plus total, les gens l'avaient déjà oublié comme si …. Comme s'ils n'avaient conscience de son existence que grâce à Aphrodite, mais, comment leur en vouloir ? Un petit appartement dans l'Underapple, loin de toutes les lumières et un travail dans les ateliers d'Icarus pour leur fabriquer tout ce dont ils avaient besoin. Était-ce une si mauvaise vie que ça ? Bien sûr que non.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Maewan Genre et Pronom(s) : Masculin, il Âge : 33 ans Région/pays : Marseille Comment avez-vous connu le forum ? J'étais là sur l'ancienne version, je pouvais pas vous laisser sans mes merveilleuses blagues  Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  4061986614  Crédits : TAG
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On va s'refaire l'arbre généalogique des dieux XD
Rebienvenue !
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  69la Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  2K3YB9R

Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Tes TW, au secours Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  4195895010 ça promet un programme bien chargé tout ça !
Beaucoup trop hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau personnage Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  4061986614 re-bienvenue chez toi !
Et est-ce qu'on peut souligner le très bon choix de fc (comme d'hab) ? Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Brianna Woodside Merci à toi et, ouais, à force y'aura moyen de faire des trucs huhu

@Dani Duarte Oh c'est gentil ça, merci beaucoup Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  1338913558
Et ouais, c'est un gars qui aura eu une vie merveilleusement adorable huhu
Merci à toi Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  2720321844 Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  2720321844 Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  2720321844

C'est tout Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  1220833213

Plus sérieusement (pas trop Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  427107405), rebienvenue Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  139611567 Je me remets pas encore du fait qu'il va avoir un bout de cerveau celui là huhu
J'espère que tu vas bien t'éclater avec lui Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Même pas peur Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  1220833213

Hey Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  4154655440
J'en ai fait d'autres que t'as connu avec un bout de cerveau Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  4154655440
Même que y'en avait un qui s'est fait sauver par un garde maner vivant et infini Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  4154655440

Merci quand même, promis, au fond j't'aime bien quand même beau-papa
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
T'es moche Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  737227058 Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  2637464804

En tout cas, j'aime beaucoup le début de la fiche huhu hâte de voir ce que ça va donner huhu

Rebienvenue à la maison heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Content que ça plaise. J'espère que ça plaira aussi à Maera au moins pour faire chier le papa Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  1715368942

Et j'suis pas moche d'abord èé

Merci, vieille dame Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  1715368942
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon courage pour la rédaction de la fiche huhu (et à tous ceux qui RPeront avec toi...)
Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Age : Vingt-sept ans.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : STAFF
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Ephraïm Holden !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 28/06, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt ! Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Alice Eyre Toi t'as de la chance que je t'aime bien Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  4131681464
Merci quand même Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  4154655440

@Lennox Pope Salut, salut Very Happy

Alors, oui, désolé, j'ai eu des semaines un peu trop compliquées pour m'occuper du forum, je le suis toujours, bien entendu et je veux bien un petit délais s'il te plaît Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  1338913558
Nox Pope
True Blood
Nox Pope
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  Bt29
Alias : "Blush" par le reste de son groupe ; une évidence quand il est à rougir dès qu'il parle, globalement.
Genre : Agenre ; les pronoms masculins par habitude, il s'en fiche en vérité.
Age : Vingt-sept ans.
Dollars : 90
Statut : Célibataire ; relationner est trop dur et compliqué... Puis trouver une autre personne ace est d'autant plus compliqué qu'il n'ose pas parler de tout ça.
Occupation : Régisseur lumière au théâtre Thaleia ; anciennement guitariste dans un groupe qui s'est arrêté l'an d'avant.
Habitation : Nexus ; la colocation "hantée" où on entend souvent des bruits étranges.
Déchirures : CONTE DE FÉES :

[.Attraction des animaux.]
— Niv. 1 : Il attire les petits animaux dans les 10m autour de lui. Les plus amicaux d'entre eux peuvent parfois lui offrir des petites offrandes - à base de baie dans le meilleur des cas, plus souvent des sac plastiques plus très frais.

Limites : [.Attraction des animaux.]
(NIV. 1) Plus Lennox est en forme, plus il dégage une certaine odeur auxquels les petits animaux sont sensibles, mais plus il est fatigué et moins ça marche. Bien qu'il y ait des animaux plus amicaux que d'autres, la plupart sont des animaux sauvages et ne savent comment réagir face à l'humain qu'il est et peuvent se révéler agressifs envers lui. Seuls les animaux de petite taille (allant jusqu'à un raton laveur) sont touchés par ce niveau.

Inventaire : 1 point de déchirure.
Mémo RP : Couleur dialogue : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Charlie Heaton
Crédits : (avatar, gifs ; perso) (code signa ; ellaenys)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : STAFF
@Ephraïm Holden Hey ! heart Pas de souci, je te met ça tout de suite, jusqu'au 02/07 en espérant que ça ira mieux pour toi et que ça te laisse le temps pour la finir ! Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un copaing d'Icarus, je viens donc avec le photographe ! Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  139611567
Welcome sur le forum avec ce p'tit gars intéressant. Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  3370663314 Plein de force pour la suite de la rédaction mister! Smile heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup mon bon monsieur, après y'aura sûrement pas grand chose à photographier huhu
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mooh je m'attendais pas à avoir le coeur brisé avec son histoire là  Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  3781716902  Il est bien attachant Ephraïm et j'adore l'idée de métier ! Trop hâte de voir ce qui va se passer avec la copine et le beau-papa Bates si j'ai bien suivi Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  303213127 Rebienvenue, je suis contente de te voir te dédoubler et j'espère que tu te plairas autant avec ce nouveau bébé  Ephraïm - He is the fire  , the betrayal is his pain.  3483261708 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME