-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro

Ysidro Rodriguez
True Blood
Ysidro Rodriguez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro Ru19
Alias : Carrie ; oui, c'est totalement une référence à Sex and the City.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 36 ans.
Dollars : 115
Zone libre :
Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 0d733e08d190ee130e94892a458781bb93ae4c9b

Statut : En couple ; polyamoureux qui vient de perdre une des relations de son polycule.
Occupation : Employé au Metacenter et étudiant en journalisme.
Habitation : Nexus.
Déchirures : Projection de l'esprit - quitter sa propre essence physique avec son esprit pour le transférer dans autre chose.

[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.

Limites : [.Projection animalière.]
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.

Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Cristo Fernández
Crédits : (avatar ; perso) (gif profil ; nicola-coughlan) (code signa : Ellaenys)
Thèmes abordés : RàS.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Ysidro "Carrie" Rodriguez
TW : Drogue (red), mention de groupe possiblement sectaire dans l'histoire.
FT. Cristo Fernández
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Ysidro Fidel Hugo Rodriguez ; il a fait le choix de prendre plutôt le nom de famille de sa mère, malgré tout l'amour pour son père adoptif ; mais il admire tellement sa mère que le choix était évident de son côté. Surnommé Carrie à force de parler de la série dont l'héroïne a le même nom. Un grand honneur pour Ysidro, bien heureux d'être comparé à son modèle.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Âge et lieu de naissance : Trente-six ans, toutes ses dents (ok non il a une couronne sur une molaire), né dans le Texas.
Origines et nationalité : Des origines mexicaines mais il n'y connaît que ce que sa mère a pu leur raconter, n'ayant jamais mis les pieds là-bas en dehors que comme un touriste au final ; réellement un États-Unien.
Statut marital : Récemment séparé avec son ex Karla, mais encore avec Maxence ; polyamoureux assumé, comme si toute sa vie se devait d'être multiple.
Occupation : Employé physique au Metacenter, accueille les client·es qui ont envie de se lancer dans l'aventure du Metaworld... Et s'occuper du ménage parfois quand c'est son tour. À côté, il est étudiant (très tardif) à la fac en journalisme, histoire d'apprendre enfin et réussir réellement.
Situation financière : Ni bonne, ni mauvaise ; ça paie le loyer, la bouffe, le shampoing et ça rembourse le prêt pour la reprise des études.
Lieu d'habitation :Nexus.
L'ESPRIT





Ce qu'il aime. Son fils | ses amoureu·ses·x | ses ami·es | sa famille | l'amour tout court en fait | le groupe whatsapp familial où ils peuvent dire des bêtises | Charlotte York | quand ses cheveux poussent | danser | Michael Novotny | les comédies musicales | le vernis | porter de la couleur. Ce qu'il n'aime pas. Quand son fils est triste | rompre | ne pas se sentir unique | le groupe whatsapp familial où ils peuvent pas dire des bêtises | le red (ça fait mal) | les bancs de la fac | les noeuds dans les cheveux | la framboise | la jalousie (il comprend pas) | quand on lui dit qu'il veut juste pas être fidèle | porter du noir.



Green Flag
- authentique
- marrant
- respectueux
- queer (!!! important)
- a bien vécu toutes ses ruptures
- jamais en colère
- golden retriever vibes

Orange Flag
- pas de filtre
- veut pas se marier
- stupidement stupide
- suit un peu trop facilement les gens
- famille un peu invasive
- tombe amoureux rapidement

Red Flag
- aime vraiment trop Sex and the City
- a déjà pris du Red
- le fait que ça s'arrête là...
LE CORPS LE CORPS MUTANTType de mutant : True blood.
Âge lors de la première déchirure : 35 ans.

Mutation : Projection de l'esprit - quitter sa propre essence physique avec  son esprit pour le transférer dans autre chose.

Déchirures :
○ Projection animalière. Niveau 1 : L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.Limites : (NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (Général) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Des cheveux plus doux que le mot lui-même ; s'il devait y avoir une photo à côté du mot dans le dictionnaire, ça serait sa tignasse qui serait là. En dehors de ça, être humain basique avec juste quelques bleus à force de tomber d'un coup insconcient.

Aptitudes particulières :
Compétences de frère débloquées : ++++ en manicure et posage de vernis, le meilleur de la famille qu'on lui a dit ! En plus il participe au fameux tea en même temps et c'est ça qui lui vaut autant de points ; +++ en improvisation de repas avec les restes des placards (alors on imagine bien avec des recettes prévues !) parce qu'autant de monde à nourrir ça vide vite le frigo ; +++ aussi en commande optimisée de pizzas, parce que satisfaire 16 personnes sans faire de malheureux en pensant aux appétits de tout le monde c'est un tour de force magistrale ; +++ en espagnol parce que ça parle souvent la langue maternelle (littéralement) dans les conversations de groupe, et ce même si ça fait râler leur père qui a toujours eu la flemme d'apprendre (en même temps, en s'occupant de 14 gamins, ça se comprend) ; - en écriture, sait de moins en moins poser sur le papier des mots, mais c'est la faute à la mutation ça ; ---- clueless, capte toujours pas qu'il est en fait un mutant d'ailleurs, oups, Encanto à l'envers. Et bonus point : ++++ en "narcolepsie" (tout le monde lui dit qu'il l'est depuis un an !) apparemment, à force il va changer de surnom et ça, Ysidro ne veut pas !
L'ÂME LES MUTANTSC'est trop cool.
LES ALTÉRÉSC'est trop cool.
LA TECHNOLOGIE Ok, tout est trop cool. Ys aime tout ce qu'il se passe dans le monde, est fasciné par le fait que tout est possible et pour lui, la technologie est intrinsèquement liée aux mutants, aux altérés, à tout ! C'est fascinant et au final, il adore travailler au metacenter et voir sur les écrans ce qu'il peut se passer parfois, pour surveiller que tout se passe bien. Mais il sait que si quelque chose de similaire pour les mutants, il foncerait aussi. Alors il se tient au courant de tout, par pur plaisir.
LA VILLE Arrivé ici dans l'espoir de vivre un "Sex and the City" bis et retracer la vie mouvementée et riche de Carrie et sa bande, il a bien assez vite constaté que New Blossom n'était pas New York et que forcément, c'est intrinsèquement décevant.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory.
LA MÉMOIRE 1983 Naissance d'un premier enfant ; Beatriz a 19 ans à peine et entame enfin la famille qu'elle rêve d'avoir ; pas une petite, qu'elle rêve, mais une immense, d'avec tellement d'enfants qu'elle en perdrait elle-même le compte. Ses parents n'étaient pas d'accord avec l'idée qu'elle quitte tout pour trouver quelqu'un avec qui fonder sa famille... Alors elle est partie, a quitté son pays, a tout quitté même. Elle s'est trouvée une communauté qui vit d'avec les mêmes "commandements" depuis les années hippies ; ils vivent ouvertement avec cette idée que l'amour ne saurait être unique, qu'il faut aimer d'avec le coeur ouvert à tous et toutes. Elle s'y plaît, parce que personne ne la juge sur son envie d'une famille à tout prix. Et même qu'on va l'y aider, à s'occuper d'elle et des bébés au fur et à mesure. 1985 Nouvelle naissance ; Beatriz rayonne et tout le monde est un peu le second parent des gamins. 1987 Des jumeaux cette fois ! Mais ayant entamé une relation plutôt sérieuse avec le même homme, pour cette fois elle sait même qui est le père de ces deux-là. Ils ne se sépareront que deux ans après. 1990 Naissance d'Ysidro ; elle l'a eu avec homme qui ne sera pas resté longtemps dans la communauté et si elle est à peu près sûr qu'il est son enfant à lui, elle ne peut en être sûre. Mais il n'empêche que la rapidité de cette histoire, aussi bien dans son départ que sa fin lui laisse pour cette fois un goût amer ; elle aurait l'aimer plus longtemps.

1991 C'est à nouveau enceinte qu'elle se décide à quitter la communauté ; une envie de donner aux ainés, finalement, une vie plus stable - ou juste de trouver un homme avec lequel construire quelque chose. Beatriz a de la chance, parce que c'est en 1992 qu'elle trouve celui qui deviendra le père adoptif de tout ses enfants déjà nés ; et le père tout court de tout les suivants, malgré son infertilité - ils se sont sacrément bien débrouillés. Ils ont le même rêve d'une grande famille, unie et merveilleuse ; cet amour des enfants qui les fera se marier une année plus tard. Ainsi, en 1994 (des jumeaux encore !), 1998 (trois d'un coup cette fois), 2000, 2003 et 2004 naissent encore des bambins qui remplissent l'énorme maison dont il avait hérité il y a dix ans. 2005 Ysidro baigne dans une enfance tout à fait heureuse et merveilleuse ; il est un gamin curieux et éveillé, qui ne manque jamais de faire les quatre cent coups avec cellui né·e juste derrière lui. Le seul truc un peu difficile, c'est de voir les plus vieux d'entre elleux partir pour leurs études ; mais tout va bien, autrement ; même quand New-York s'écroule et qu'alors il ne pourra la voir finalement exister qu'au travers de sa série préféré. Alors, une fois les larmes séchées face à ce drame (on lui avait promis qu'il pourrait aller visiter les endroits iconiques un jour), il retourne à ses devoirs et surtout ses adelphes. Parce qu'avec autant de monde, forcément que tout le monde est mis à contribution, dès le plus jeune âge ; alors depuis qu'il sait se servir de ses mains, Ysidro a aidé sa mère et ses aînés.

2008 La majorité ! Génial ! Mais... Il sait pas trop quoi faire. C'est qu'il a des rêves foutrement inspirés de sa série préférée, qu'il a envie de devenir chroniqueur ; mais New-York est en ruines et apparemment, faut bel et bien une city pour écrire dessus ; zut. Ys se tente quand même à écrire, mais ça tient au final de fanfiction qu'il publie sur l'internet (le fameux) et voilà, ça suffit à le rendre heureux. La finalité est qu'il trouve un petit boulot qui rapporte un peu, sans plus ; assez pour participer au foyer vu qu'il y reste - et puis façon y'a encore un bébé de trois ans à peine, c'est bien d'avoir des gens encore pour s'occuper des plus petits, ça aide leur mère qui s'est retrouvée dévastée quand la ménopause a frappé. Elle était jeune encore Beatriz, mais son corps l'a finalement trahi. 2010 Le second plus vieux d'entre elleux va être papa ! Y'a une réelle joie chez Beatriz, parce qu'elle va pouvoir à nouveau serrer un enfant tout contre son coeur, qu'il y aura les odeurs de bébé, que ça va être fantastique ! Une grande fête est organisée et Ys se demande parfois si sa mère va réellement bien ; bah, au moins, iels ont eu une enfance remplie d'amour, alors, ça doit pas être tant un problème que ça. 2012 Quelqu'un est parti à feu New-York pour aider à la reconstruction ; Ys n'a pas compris tout à fait ce qu'il en était, mais c'est cool ! Enfin, il croit ; bon après, on lui demande pas si ça l'est ou non. 2015 Son coeur aime deux personnes à la fois ; au début, c'est un peu étrange ; et puis Ysidro se dit que s'il est capable d'aimer l'entièreté de sa famille sans s'interroger, il devrait pouvoir aimer deux personnes en même temps, de la même manière. Tout le monde ne le comprend pas, dans l'adelphie ; et il sent parfois seul, alors. Mais démord pas et va aimer, autant de fois que son coeur lui dit aimer ! Il y a des partenaires à qui ça va, d'autres qui ne préfèrent pas ; et tout est beau, au final. Peut-être qu'on le comprendra plus tard, parmi les siens.

2018 Ca y est, New Blossom est ouverte ! Il n'hésite pas longtemps avant de déménager là-bas, squattant dans un premier temps le canapé de l'adelphe avant de tomber sur quelqu'un dont il tombe amoureux ; et parce que prend son temps n'a jamais été particulièrement dans ses aptitudes naturelles, il fonce Ysidro ! 2019 Sans doute que la capote avait eu un souci ; ils ne savent pas bien comment ça a pu arriver, mais Karla est tombée enceinte ; et c'est un problème sans l'être. Ysidro lui dit que, quoi qu'elle décide, il sera là pour elle ; et c'est même pas dit en mode "balek" ou "en fait non" ; c'est sincère, parce qu'il sait que n'importe quelle décision changera Karla, d'une manière ou d'une autre. Alors, quand elle fait choix de garder le bébé, il lui dit qu'il sera là, de bout en bout ; et il est surpris d'à quel point on peut le féliciter de ça, alors que c'est juste normal, parce qu'après tout c'est son enfant aussi. Comme qui dirait : la barre est au sol. 2020 Naissance de Salvador Rodriguez-Reyes. Même s'ils sont toujours en couple, Karla et Ysidro ne souhaitent pas vivre ensemble, préfèrent instaurer un système de garde à la fois préétabli et basé aussi sur les imprévus qui peuvent survenir parfois. Aussi, chacun·e peut ainsi vivre leurs autres relations amoureuses en toute quiétude... Même si, forcément, l'arrivée de Salvador change forcément le quotidien, mais c'est fait au mieux de chaque côté. (Au plus grand malheur de sa mère qui se rêve déjà multiplement grand-mère pour chacun de ses enfants.) 2022 Il a essayé désespérément, Ysidro, de pouvoir rentrer dans la rédaction d'un journal ou d'un magazine mais rien n'a marché - on lui dit que la vie c'est pas aussi simple que ce qu'il espère, sans arrêt. Il aime pas cette idée ; et c'est sans doute la première fois de sa vie qu'Ys aime autant pas quelque chose, tiens. 2024 Il décide de débuter des études de journalisme. Alors, ok, entre le boulot, Salvador, les moments à voir ses amoureu·ses·x et le temps à rêver à ses nouveaux crushs... Oui ben il a vraiment plus trop le temps de dormir, mais il croit en lui ! C'est important de le faire ; et puis, hey, dormir c'est pour les... 2025 Faible. Il a été faible. La dose de Red a été achetée par impulsivité, parce qu'il en avait entendu parler et parce qu'il se rêvait parfois à être mieux que ce qu'il était ; être plus unique ; mais au-delà du prix, le Red lui avait rappelé qu'il n'était qu'un homme comme les autres. La douleur a été si forte après la prise qu'il a réellement cru qu'il allait crever sur place ; ne s'est pas rendu compte que c'était la faute à sa propre nature, que c'est son sang qui s'est éveillé dans le même temps, qu'a révélé la vérité ; il a juste souffert comme jamais il n'avait souffert encore. Ysidro ne s'est réveillé que des heures après, après plusieurs rêves étranges - et la fatigue était restée présente longtemps. Il n'a osé parler de cette expérience raté qu'a très peu de monde ; et quand il évoque qu'il n'y avait eu aucune mutation allant avec la prise, on lui avait répondu qu'il avait dû prendre autre chose mais qui avait été vendu comme du Red et que ça avait dû être ça, la douleur ! N'empêche que son envie d'être plus unique lui ait passé largement, parce qu'il ne veut connaître douleur pareille ! 2026 Ys n'a toujours pas capté qu'il était un mutant. Oui, ça devient long, surtout quand il fait des rêves où il dans la peau d'un écureuil ou d'un pigeon depuis cette fameuse prise de Red... Ah et bien sûr, ces rêves ne surviennent que quand il s'écroule d'un coup, sous le vif d'une émotion ; quand il dort la nuit, par contre, tout va bien. Vraiment, une étrange coïncidence ! (Ah et Karla l'a quitté sinon, et en plus elle déménage hors de New Blossom avec Salvador - et après avoir appris ça, il s'est encore "évanoui" et cette fois il était un chat tiens.) (Quand on vous dit que ça commence à faire long...)
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Bones. Genre et Pronom(s) : Transmasc agenre (il/they) Âge : 32ans. Région/pays : France Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 139611567 Comment avez-vous connu le forum ? ......... Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 737227058 Autres commentaires ? Bientôt la fin, promis flowers Crédits : Gif par lilalbatross, le reste est perso.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(insert a intelligent phrase here)
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

Je peux l'épouser jpp, il passe la vibe check avec brio. Avec un poil plus de sérieux, j'ai toujours aimé les himbo. Il est vraiment cute et j'aime bien son pouvoir Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 1429850214 Re !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Gideon Glassmann
Humain·e
Gideon Glassmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro Roy-kent
Alias : The Stinger (ex-surnom de combattant)
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 46 ans
Dollars : 245
Statut : Célibataire - Oncle et père adoptif d'une gamine de 18 ans qu'il aime plus que le monde.
Occupation : Ex-combattant du Fight Circle, désormais Concierge à la Nex'University.
Habitation : Appartement dans le Nexus.
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Brett Goldstein
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Validisme internalisé - Traumatismes cérébraux - Illettrisme - Combats de rue / illégaux
Ysidro, le voici enfin Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 4278576280 ! Il a l'air tellement adorable, j'ai hâte de le découvrir encore davantage sous ta plume (et je ne mentionne même pas Gideon /pan).

Bon courage pour ta fiche, et Grumpy Bear a hâte de rencontrer sa (deuxième) moitié Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 803206369 !
Amapola Cuaro
Humain·e
Amapola Cuaro
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 0fec4bef327d3ff909f1851fd696d477
Alias : "Pola", "Ama" ou encore "Poppy", son nom de reine quand elle vient illuminer les planches.
Genre : Féminin transgenre • Elle (iel lors de ses performances).
Age : 34 ans • 03/04/1992
Dollars : 35
Statut : Indépendante butineuse, c'est son coeur qui décide, à s'amouracher tout seul comme un grand.
Occupation : Prof' de danse moderne dans un studio du Nexus, drag artist le soir sur des scènes ouvertes, après des tonnes de vies différentes brûlées par les deux bouts.
Habitation : Un appartement dans le Nexus, suite à trop de mois dans l'Underapple.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Michaela Jaé "MJ" Rodriguez
Crédits : ultraviolences (av)
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Le labrador, le himbo, le plus doux du trio Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 139611567 Bon comme d'hab j'suis fan, évidemment, comment ne pas l'être d'un de tes persos ? Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 3483261708
Allez hop hop finis moi donc tout ça, qu'Ama puisse lui brosser les cheveux en papotant telenovelas Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 4061986614 ! (et devant Gigi grumpy of course Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 84533461)

Love youuu heart heart heart
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

Ça va si vite, je ne suis plus.  Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 139611567 Un étudiant à la fac pour du journalisme, lui et Pepe vont sans aucun doute se croiser alors. Ça pourrait être fort drôle. huhu Je ris trop fort, entre l'énergie du golden retriever, tout en essayant de vivre la vie de Carrie. C'est juste adorable. Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 3370663314
Have fun avec ce nouveau persow !  flowers  ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Balthazar Goldstein
True Blood
Balthazar Goldstein
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro Photofunky
Alias : hugin, balt.
Genre : il, he, him.
Age : rides n'ont jamais eu l'occasion de s'installer sur son visage. homme âgé de soixante-trois années a arrêté de vieillir lorsqu'il a atteint la trentaine. vit jeunesse éternelle à travers les époques, regrette par moments les années quatre-vingt.
Dollars : 147
Statut : mariage aura duré de longues années avant qu'il ne se retrouve seul. âme errante au myocarde écorché. veuf qui ne se laisse approcher que pour des nuits sans promesse. sans lendemain.
Déchirures : LE CORBEAU.

métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.

vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.

longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.

Limites : balthazar a beaucoup à envier à nombreux mutants. métamorphose est si douloureuse qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité depuis plusieurs années maintenant. nombreuses cicatrices ont pris place sur son corps. là où ses ailes et ses griffes sortent, en l'occurence. plaies qu'il est obligé de soigner à chaque retour à sa forme humaine.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.

Stigmates : les métamorphoses lui ont laissées de nombreuses cicatrices sur tout le corps. vols ratés, ailes déchirant sa peau pour sortir ... il collectionne les marques de toutes parts à son plus grand désarroi. a pourtant fini par s'y faire, par ne plus y faire attention, même.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.

Pseudo : mangue.
Comptes : aucun.
Genre IRL : elle, she, her.
Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : alexander calvert.
Crédits : teenspirite (tumblr).
Thèmes abordés : décès, deuil, abandon, mensonges, violences familiales, langage grossier, consommation excessive d'alcool.
Thèmes refusés : à discuter.
Infos RP : non disponible. (0/3).
une réponse par semaine en moyenne.
cinq-cent à mille mots.
uniquement en français.

Jpp.
Rebienvenue chez toi.
Je valide fort le pouvoir. Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 4154655440
Ysidro Rodriguez
True Blood
Ysidro Rodriguez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro Ru19
Alias : Carrie ; oui, c'est totalement une référence à Sex and the City.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 36 ans.
Dollars : 115
Zone libre :
Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 0d733e08d190ee130e94892a458781bb93ae4c9b

Statut : En couple ; polyamoureux qui vient de perdre une des relations de son polycule.
Occupation : Employé au Metacenter et étudiant en journalisme.
Habitation : Nexus.
Déchirures : Projection de l'esprit - quitter sa propre essence physique avec son esprit pour le transférer dans autre chose.

[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.

Limites : [.Projection animalière.]
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.

Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Cristo Fernández
Crédits : (avatar ; perso) (gif profil ; nicola-coughlan) (code signa : Ellaenys)
Thèmes abordés : RàS.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Merci beaucoup tout le monde ! heart

@Esteban Castillo Je crois que le vague sérieux est passé sous la trappe depuis.... Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 2054377266 Mais je suis ravi qu'il te plaise huhu, j'avoue qu'il me fait déjà bien rire (malgré lui) (mais on lui en veut pas Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 4061986614)

@Gideon Glassmann Merci encoooore d'avoir accepté tout ce délire et de m'avoir aidé à le construire aussi du coup héhé, je sens qu'on va bien se marrer ! (Et feelser encore Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 139611567) Hâte de découvrir ces deux-là ensemble et puis... @Amapola Cuaro aussi, hâte !! Le trio va être incroyable, New Blossom n'est pas prête Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 139611567 Merci vous deux, on se revoit vite:hrt: flowers

@Llewhelyn Morrow Carrie dans son sang ; mais sans le même flegme, oups... Hâte qu'il croise Pepe dans les couloirs et qu'il l'embête avec des tas de questions tiens Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 139611567 merci d'être passé !! Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 1429850214

@Balthazar Goldstein Sache que tu m'as fait beaucoup rire, parce que je crois que "jpp" résume SI BIEN le personnage que j'ai envie de le glisser quelque part maintenant...... Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 737227058 Merci de ton passage ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(insert a intelligent phrase here)
Zohra Caruso
Altéré·e 2-M
Zohra Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Alias : (heartstopper/golden lioness) le premier adopté pendant les premières années de sa célébrité ; le second adopté récemment et alias officielle d'héroïne.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) mais ça ne se fait pas, de demander l'âge d'une dame !
Dollars : 215
Zone libre : Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 24d951872b3d56a56f7d98aa0c545c2246061bd5
Statut : (fake it until you make it) officiellement, folle amoureuse de Wangshu et ravie de papillonner avec lui en public ; officieusement célibataire et plutôt volage, mais ne le dites à personne...
Occupation : (superstar) enfant chérie de theseus, danseuse de formation classique, gymnaste de renom, mannequin, influenceuse, femme d'affaires... (superhero) membre de la meute, équipe de superhéros de theseus corp, elle y tient le rôle de stratège et est spécialiste du travail de précision et d'agilité.
Habitation : (neo arcadia) un penthouse immense avec une vue plongeante sur l'arcadia square ; surnomme affectueusement son antre "the lion's den".
Mémo RP : - Cormac
- Vico
- Wangshu

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 141
Date d'inscription : 02/02/2024
FC : sofia boutella.
Crédits : madeyes (avatar), zaja (signature).
Thèmes abordés : deuil, mort (parents et proches), attentats et guerre civile, altérations, célébrité, privilèges, mercenariat, manipulation, blessures graves, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (1/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Oh là là, mais je l'aime Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 427107405 Les vibes sont incroyables, un vrai labrador indeed (moi j'aurais dit un golden retriever, mais c'est presque pareil Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 139611567) Son obsession pour Sex & The City est si drôle Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 427107405 J'espère qu'il l'aura son poste de journaliste qui peut faire du shopping à go go  Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 4061986614 Sa cousine a hâte de spill the tea avec lui  eyebrow  huhu Encore un personnage parfait, have fun petit papillon  Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 1807756738 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.”
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME