Tout le monde veut devenir un cat - Ysidro
(#) Mar 23 Avr - 9:06
Ysidro Rodriguez
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Carrie ; oui, c'est totalement une référence à Sex and the City.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 36 ans.
Dollars : 115
Zone libre :
Statut : En couple ; polyamoureux qui vient de perdre une des relations de son polycule.
Occupation : Employé au Metacenter et étudiant en journalisme.
Habitation : Nexus.
Déchirures : Projection de l'esprit - quitter sa propre essence physique avec son esprit pour le transférer dans autre chose.
[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.
[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.
Limites : [.Projection animalière.]
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.
Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Cristo Fernández
Crédits : (avatar ; perso) (gif profil ; nicola-coughlan) (code signa : Ellaenys)
Thèmes abordés : RàS.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Mar 23 Avr - 10:41
Esteban Castillo
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine
— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.
Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.
Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.
Odorat Surdéveloppé
— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.
Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.
Marque du Chasseur
— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.
Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.
Endurance
— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.
Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.
THE BEAST
Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.
Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.
— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.
Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.
Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.
Odorat Surdéveloppé
— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.
Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.
Marque du Chasseur
— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.
Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.
Endurance
— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.
Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.
THE BEAST
Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.
Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Mar 23 Avr - 11:57
Gideon Glassmann
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
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Alias : The Stinger (ex-surnom de combattant)
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 46 ans
Dollars : 245
Statut : Célibataire - Oncle et père adoptif d'une gamine de 18 ans qu'il aime plus que le monde.
Occupation : Ex-combattant du Fight Circle, désormais Concierge à la Nex'University.
Habitation : Appartement dans le Nexus.
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Brett Goldstein
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Validisme internalisé - Traumatismes cérébraux - Illettrisme - Combats de rue / illégaux
(#) Mar 23 Avr - 16:13
Amapola Cuaro
Humain·e
CORPS
ESPRIT
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Alias : "Pola", "Ama" ou encore "Poppy", son nom de reine quand elle vient illuminer les planches.
Genre : Féminin transgenre • Elle (iel lors de ses performances).
Age : 34 ans • 03/04/1992
Dollars : 35
Statut : Indépendante butineuse, c'est son coeur qui décide, à s'amouracher tout seul comme un grand.
Occupation : Prof' de danse moderne dans un studio du Nexus, drag artist le soir sur des scènes ouvertes, après des tonnes de vies différentes brûlées par les deux bouts.
Habitation : Un appartement dans le Nexus, suite à trop de mois dans l'Underapple.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : Michaela Jaé "MJ" Rodriguez
Crédits : ultraviolences (av)
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
(#) Mar 23 Avr - 20:31
Llewhelyn Morrow
True Blood
CORPS
ESPRIT
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Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)
Limites :
○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.
○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.
○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.
○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.
○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.
○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.
○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.
○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.
○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.
○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.
○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.
○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.
○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.
Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.
Inventaire :
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.
Misc :
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.
(#) Mer 24 Avr - 15:06
Balthazar Goldstein
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : hugin, balt.
Genre : il, he, him.
Age : rides n'ont jamais eu l'occasion de s'installer sur son visage. homme âgé de soixante-trois années a arrêté de vieillir lorsqu'il a atteint la trentaine. vit jeunesse éternelle à travers les époques, regrette par moments les années quatre-vingt.
Dollars : 147
Statut : mariage aura duré de longues années avant qu'il ne se retrouve seul. âme errante au myocarde écorché. veuf qui ne se laisse approcher que pour des nuits sans promesse. sans lendemain.
Déchirures : LE CORBEAU.
métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.
vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.
longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.
métamorphose - mâchoire se contracte et regard s'assombrit chaque fois qu'il se transforme. os craquent, le font grogner sous la douleur même si cela ne dure que quelques secondes. apparence d'un corbeau à peine plus grand qu'un volatile ordinaire. incapable de parler, crosse seulement en jugeant la foule d'un regard perçant.
vision accrue - yeux se colorent d'un joli doré tandis qu'il use de sa vision animale. cela lui permet de voir, lui qui passe la moitié de sa vie dans le noir. capable dès lors de percevoir bien plus de choses que le commun des mortels.
longévité - ou immortalité aux yeux de balthazar. ne semble pas avoir vieillit depuis la trentaine. éternel jeune homme aux sourires enjôleurs. pas une seule ride ne semble avoir trouvé place sur son doux visage.
Limites : balthazar a beaucoup à envier à nombreux mutants. métamorphose est si douloureuse qu'il ne l'utilise qu'en cas de nécessité depuis plusieurs années maintenant. nombreuses cicatrices ont pris place sur son corps. là où ses ailes et ses griffes sortent, en l'occurence. plaies qu'il est obligé de soigner à chaque retour à sa forme humaine.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.
vision du corbeau l'ayant rendu totalement aveugle à force de trop en user dans sa jeunesse. forcer sur cette capacité n'a certainement pas été la meilleure de ses idées. il peut aujourd'hui forcer sur son pouvoir après s'être longuement entraîné, mais tout est une limite. et s'il en use trop, migraines et saignements de nez le prennent.
quant à sa longévité, elle n'a d'extraordinaire que son nom, puisqu'en dehors d'être figé dans un corps de trentenaire, balthazar se blesse et saigne comme n'importe quel être humain lambda.
Stigmates : les métamorphoses lui ont laissées de nombreuses cicatrices sur tout le corps. vols ratés, ailes déchirant sa peau pour sortir ... il collectionne les marques de toutes parts à son plus grand désarroi. a pourtant fini par s'y faire, par ne plus y faire attention, même.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.
la vision du corbeau l'a finalement rendu aveugle durant son adolescence. a trop usé de cette capacité en pensant s'entraîner sans aucune arrière pensé, sa vue a commencé à se détériorer. peut-être un peu trop rapidement. jusqu'à être plongé dans le noir total quand il n'use pas de sa capacité. et s'il en use trop longtemps à présent, migraines violentes, saignements de nez et étourdissements sont à prévoir.
Pseudo : mangue.
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Genre IRL : elle, she, her.
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une réponse par semaine en moyenne.
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uniquement en français.
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(#) Jeu 25 Avr - 9:07
Ysidro Rodriguez
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Alias : Carrie ; oui, c'est totalement une référence à Sex and the City.
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Statut : En couple ; polyamoureux qui vient de perdre une des relations de son polycule.
Occupation : Employé au Metacenter et étudiant en journalisme.
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Déchirures : Projection de l'esprit - quitter sa propre essence physique avec son esprit pour le transférer dans autre chose.
[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.
[.Projection animalière.]
(NIV.1) L'esprit se projette dans un animal dans une portée de 600m et peut utiliser les "aptitudes" de celui-ci durant ce temps. Incapable de communication, il peut toutefois tenter d'en avoir une par des gestes, gardant sa conscience humaine pendant.
Limites : [.Projection animalière.]
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.
(NIV.1) Ne peut être contrôlé pour le moment, la projection se fait de manière aléatoire mais peut être déclenchée si trop d'animaux aux alentours. La mutation ne marche que sur les animaux de type mammifères et le transfert ne dure pas plus de trente minutes. Si l'animal quitte un périmètre de quarante kilomètres autour du corps du mutant, le transfert est rompu immédiatement. Cela peut aussi être rompu s'il ressent une émotion trop vive durant le transfert. Le niveau de fatigue suivant la possession sera équivalent aux kilomètres parcourus en tant que celui-ci, que ce soit en volant ou marchant. (GÉN.) Ne marche que sur les animaux vivants. Le corps est laissé sur place, inconscient et n'est absolument pas protégé durant l'absence d'Ysidro. Plus de temps il passe dans le corps d'un animal, plus il perd en aptitudes purement humaines.
Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgreen.
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Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
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FC : Cristo Fernández
Crédits : (avatar ; perso) (gif profil ; nicola-coughlan) (code signa : Ellaenys)
Thèmes abordés : RàS.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
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(#) Jeu 25 Avr - 14:07
Zohra Caruso
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- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !
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