Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



earth melodies | endora

Endora Wresling
Originel·le 2.0
Endora Wresling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  Np8n
Alias : Delirium
Genre : féminin, elle & iel
Age : 75 ans un peu flous, une trentaine d'années en apparence
Dollars : 125
Occupation : co-gérante de la distribution de drogues et de médicaments
Pseudo : eulalove
Genre IRL : féminin, elle.
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2024
FC : Nikki Reed
Crédits : pisces place // tits up! gif
ENDORA "DELIRIUM" WRESLING
TW : EXPÉRIENCES MÉDICALES ET TRAUMATISMES LIÉS, SANTÉ MENTALE FRAGILE, GROSSESSE NON-DÉSIRÉE, DROGUES (CONSOMMATION ET VENTE)
FT. Nikki Reed
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :
Endora, un cadeau disaient-ils. Wresling patronyme qui lui permet surtout d’entretenir le lien avec les siens. Parmi eux d’ailleurs, elle se fait appeler Delirium...
Genre et Pronom(s) :
genre féminin, répondant au elle mais au iel aussi dépendant des moments ou des souvenirs dans lesquels elle se perd.
Age et lieu de naissance :
Si ses calculs sont bons, elle est née il y a septante-cinq ans, à New-York. La date exactement, elle l’oublie tout le temps mais c’est le 29 septembre. Pour ce qui est de l’âge où son vieillissement s’est arrêté, elle ne sait plus vraiment, mais la trentaine, assurément.
Origines et nationalité :
Pur produit américain, sans le glamour et les paillettes. Elle n’a aucun souvenir de ses parents biologiques, mais sur ses traits, on pourrait deviner un peu l’Italie ? Quelques traits plus européens sans certitude aucune.

Statut marital :
Le terme le plus juste serait libre. Bien que dans le tumulte de ses errances, il lui soit arrivé de se marier une fois et de divorcer dans la foulée. Mais il en faut beaucoup pour la suivre elle et le fil de ses pensées.
Occupation :
Elle co-gère le réseau de drogues et de médicaments à l'Underapple avec Dream, bien qu’elle ait plus tendance à se servir que d’être réellement utile. A côté, on la reconnaît comme une artiste sans véritable visage.

Situation financière :  
Oh, aisée… Mais l’argent, ça va, ça vient, ça ne dicte pas sa vie. Elle n’a d’ailleurs pas vraiment conscience que sans, elle n’irait probablement pas aussi bien.
Lieu d'habitation :
Elle erre dans l'Underapple, habitant l'Empire State Building au 43me étage, mais elle se rend souvent au 42me étage.
L'ESPRIT
lunaire ☆  disloquée ☆ résiliente ☆ fragile ☆ instable ☆ psychotique ☆ droguée ☆ déphasée ☆ susceptible ☆ entêtée ☆ fantasque ☆ douce ☆ désorganisée


L’ESPRIT? L’esprit est défaillant chez elle. Matraqué par les expériences rudement menées pour le pousser encore et toujours plus loin dans l’esprit humain, l’esprit d’Endora est disloqué, éparpillé, comme un immense puzzle qui essaye vainement de se reconstituer. Et quand par bonheur les bonnes pièces s’assemblent, c’est pour former une harmonie presque parfaite - presque.

DYSHARMONIE. Les voix des gens qui l’entourent, elle n’a qu’une seule façon de les faire taire : dans les torpeurs générées par la drogue qu’elle consomme régulièrement. Étrangement, cela lui permet de reprendre contenance, parfois. Débarrassée de sa douleur et du brouhaha incessant, elle a sur son visage cet air un peu rêveur, un sourire un peu dérangeant aux lèvres et un rire facile et cristallin. Mensonges et illusions. Mais justement, elle a du mal à faire la différence. Parfois, elle doute. De ce qu’elle entend, de ce qu’elle voit, de ses propres souvenirs parfois. Donc, à défaut, elle continue de faire semblant comme une mélodie heureuse dans laquelle se cache quelques habiles fausses notes.

LUCIDE. Ah. Ces moments-là sont courts et intenses. Le flot de ses pensées ne ralentit pas mais devient cohérent. Elle court. Ne s’arrête pas. Comme si elle avait conscience que ces moments ne dureraient pas. Son air rêveur disparaît pour un visage plus froid et autoritaire. A ce moment-là, elle est extraordinairement méthodique. Mais ces moments ne durent jamais longtemps, Endora se retrouvant bien vite rattrapée par les migraines et le brouhaha des pensées des gens qui l’entourent et qui finit par l’étourdir. Invénitablement.

PSYCHOSE. Et puis parfois, c’est beaucoup trop. Trop de bruit. Trop de douleur. Trop de doute. Trop de folie aussi. Et elle perd pied. Ses crises psychotiques sont d’une violence telle qu’elle peut représenter un danger pour les autres mais aussi pour elle-même. Est-elle vraiment sur le toit d’un immeuble, ou est-elle dans un souvenir ? Elle ne sait pas, n’arrive pas à décider, seul Dream peut l’extirper sans heurt de ses délires. La raison n’a pas d’emprise dans ces moments-là, il faut qu’elle sente, qu’elle ressente. Ca fait mal, et dans ces moments-là, ses déchirures sont difficiles à contenir. Elle peut ainsi s’introduire dans vos pensées les plus profondes et vous rendre fous juste pour ne pas se sentir seule alors qu’elle explose dans un rire sinistre. La folie… A la fois son amie et sa pire ennemie.

Mais la plupart du temps, elle ne ressemble qu’à une de ces artistes complètement perchée qui dessine, peint de façon compulsive, influencée par toutes ces substances qu’elle prend et qui semblent pourtant la contenir et lui donner un semblant de vie appréciable.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Originel 2.0, créature issue des expériences traumatisantes d'Icarus en 1985.
Age lors de la première déchirure : 34 ans, du moins c'est ce qu'il doit être noté sur le dossier portant son nom. Elle, elle a oublié l'information depuis longtemps.

Mutation :
L'esprit et ses turpitudes. Le désordre sans fin de l'esprit humain dans tout ce qu'il y a de plus beau et de plus terrible.

Déchirure 1 :
Télépathie, communication extrasensorielle.

Niveau 1 :
Lecture mentale, Endora est capable de lire en vous, vos pensées, votre passé, votre vécu, vos secrets. Sa limite ? La vôtre. Vos propres barrières et votre propre volonté. Sans cela, elle entend et voit tout.
Niveau 2 :
Mémokinésie, outre lire en vous, elle est également capable de s'insinuer dans vos souvenirs et de les altérer. Elle peut les restaurer, en créer de nouveaux ou tout simplement... les faire disparaître.

Limites :
Elle ne peut pas briser les barrières mentales d'une personne entraînée pour cela. Toutes les limites de son pouvoir se heurtent à la volonté de l'individu qui lui fait face - plus les barrières sont fortes, plus d'énergie elle devra mettre pour les briser et risquer sa santé mentale en passant par des symptômes physiques (migraine, acouphènes, saignement de nez, jusqu'au risque d'AVC si elle devait forcer de trop).
Des suites de ses expérimentations forcées, se perdre dans l'esprit des gens a pour conséquence le fait de se perdre elle-même, au point qu'elle n'arrive pas toujours à faire la différence entre ses propres souvenirs et ceux de quelqu'un d'autre. Ce qui la rend particulièrement distraite et versatile.
D'autant que, sobre, elle ne parvient pas à faire taire les pensées des gens qui l'entourent. Elle est ainsi tombée dans la drogue pour se protéger du brouhaha incessant de ce monde qui l'entoure.

Déchirure 2 :
Délire, quand la communication extrasensorielle la dépasse et font écho à ses propres travers.

Niveau 1 :
Manipulation raisonnée, portant bien son surnom, Delirium a un attrait particulier pour la folie des gens. Elle a développé son talent jusqu'à pouvoir atteindre et manipuler les zones raison et folie du cerveau d'un d'individu. Et cela, dans le but de le raisonner ou au contraire, de le faire délirer.

Niveau 2 :
Absorption de la folie, le délire, elle a fini par s'en nourrir. Elle est devenue capable d'absorber la folie des personnes qui l'entourent pour se régénérer mentalement et se stabiliser pendant une courte période allant de quelques minutes à quelques heures en fonction de la dose emmagasinée.  

Limites :
Même limite que pour la télépathie, la volonté et les barrières mentales limitent son pouvoir, en mettant en péril sa santé si elle force trop.
Si l'absorption de la folie d'autrui peuvent l'aider à trouver une certaine paix intérieure, celle-ci dépend évidemment d'un certain dosage. Si elle en emmagasine trop, elle est sujette à des crises psychotiques violentes qui lui font douter du réel et la rendent dangereuse pour elle-même et autrui.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Parlons d’aujourd’hui. Parlons de maintenant. Parce que l’apparence physique d’Endora a très souvent changé au fil de ces dernières décennies. Que ce soit en termes de poids, de coupe ou de couleurs de cheveux, de style vestimentaire passant par les vêtements fluos au pantalon militaire, … Endora est éclectique.

Mais il semblerait que la phase qu’elle traverse aujourd’hui la ramène sur un chemin plus naturel. D’ailleurs, elle en a fait une obsession du naturel - jusqu’à se raser le crâne il y a quatre ans pour découvrir de quelle couleur sont ses cheveux sans coloration aucune. Ainsi, elle a découvert - ou redécouvert - une tignasse brune naturellement ondulée qui aujourd’hui lui tombe à hauteur de la poitrine - naturelle, elle aussi. Sa taille est plus fine et plus musclée que dans les années 2010 où elle avait atteint un bon 48 pour le simple attrait des rondeurs - et peut-être à cause de son état émotionnel du moment. D’ailleurs, son ventre porte encore quelques stigmates - rayures de tigresse - de sa perte de poids… Mais aussi due à sa grossesse. Mais ne faites pas le lien, elle n’a jamais été enceinte de ce qu’elle dit. Son visage est un peu fatigué, ses cernes trahissent les dérives qu’elle fait subir à son corps et à son âme, son regard est continuellement voilée des horreurs qu’elle a traversé, malgré qu’en ce moment, un rien la fait rire et sourire. Vive les artifices.

Le pied léger, la démarche chaloupée, Endora se promène et déambule dans les rues dans ses tenues bohèmes, un sac en osier au bras, comme une bourgeoise un peu hippie venant faire ses courses au marché local - complètement décalée dans les profondeurs de l’Underapple.

Aptitudes particulières :
Endora est une artiste incontestée. Son esprit abîmé n’a rien à envier à Picasso ou à Andy Warhol. Mais son art varie en fonction de son état mental. Après la chute de New York, c’est le fusain qui a guidé sa main pour exprimer toute la noirceur de ses idées sombres. Plus tard, il y a eu l’aquarelle, le bodypainting - où elle peignait les corps ou son corps même à l’image de son ressenti. Ses coups de pinceaux représentent son état mental, associant des couleurs fortes et des formes audacieuses. Comment a-t-elle appris ? Seule, et aussi grâce à l’esprit de certaines personnes en s’appropriant leur savoir - leurs souvenirs devenant les siens. En ce moment, c’est par la photographie que son esprit s’exprime. Pour transmettre son regard du monde, mais aussi parfois en instantané pour faire la distinction entre ce qui est réel ou non. Une sorte d’aide-mémoire pour l’ancrer dans la réalité.

L’autre particularité notable est dans l’expression de ses déchirures. La perte de contrôle entraîne une adrénaline telle qu’elle ne mesure pas sa force - ni sa rage. Elle qui parait si douce, peut devenir le pire des monstres insensibles ou violents en fonction de la crise qui la traverse. Heureusement, personne n’a jamais chercher à lui apprendre l’autodéfense ou l’utilisation d’une arme à feu - trop dangereux. Même de son avis. Droguée notoire, elle a une préférence pour la vicodine au quotidien, dans des doses probablement beaucoup trop fortes, mais ces drogues font taire les pensées d’autrui. Ce bruit incessant la rend littéralement folle, alors pour les contrer, elle s’anesthésie. Vicodine, novocaïne, codéine, en passant par l’héroïne et d’autres substances dites récréatives, le tout dans le seul but de ne plus entendre et étrangement, reprendre pied.


L' AME LES MUTANTS
Un fardeau lourd à porter. Sa mutation est un cadeau empoisonné qu'elle déplore avoir accepté pour quelques problèmes financiers. Elle ne pourra jamais s'en défaire, création impure d'Incarus Inc. Elle envie les non-modifiés, leur pureté, leur innocence... Elle déplore leur envie et leur jalousie qui les mènent à sombrer dans une spirale infernale similaire à la sienne. Ils ont le choix, eux, la gloire vaut-elle vraiment le prix à payer ? Le V ou le Red n'est qu'une drogue comme les autres, comme celle qui alimente ses journées. Elle ne peut les juger vraiment, bein trop mal placée pour cela. Mais elle a de la peine pour cette espèce humaine dont elle ne fait définitivement plus partie. Ils ne mesurent pas à quel point leur vie est précieuse et que les paillettes ne sont que de la poudre aux yeux pour remplir les poches d'une industrie qui n'a en tête que le profit, au détriment de votre vie.
LES ALTÉRÉS
Une mutation comme une autre, d'après elle. Elle questionne un peu l'intérêt d'une telle pratique ; est-ce par pure esthétisme ? Le corps humain n'est-il pas déjà une merveille technologique en lui-même ? L'aspect pratique est un argument qu'elle peut entendre, mais de là à s'amputer d'un membre parfaitement fonctionnel par des éléments mécaniques et technologiques, c'est bien une chose qui lui échappe. Pour autant, elle ne condamne pas - se sentant bien illégitime pour cela. En espérant que ces altérations n'entraînent aucun regret. Il lui semble cependant évident que Theseus Corp ne vaut pas mieux que l'industrie qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
LA TECHNOLOGIE
Il est évident qu'Endora se sent particulièrement étrangère à cette technologie. Le Metaworld ? Elle qui a déjà tant de mal à distinguer l'illusion du réel. Elle ne s'y approche pas. Et si elle a dû apprendre à composer avec cette sur-technologie, ce n'est que parce qu'elle est obligée de vivre avec. Mais, trop conscience des risques pour elle, Endora se contente du strict minimum en termes d'interraction. Ce qu'elle aime en particulier ? Cette petite boite design, tout en rondeur, qui fait vivre son appartement en action lumières et musiques à condition de l'appeler par le petit nom qu'elle a dû choisir pour elle à son achat ; Laura. Une intelligence artificielle qui lui rappelle l'heure, la date, et qui semble pouvoir l'aider dans l'organisation de ses journées tourmentées.
 
LA VILLE
La ville est une curiosité autant qu’une angoisse pour elle. Les lueurs du jour, les grands espaces, la vie grouillante, … tout ça l’intrigue et lui fait peur. La vie de New Blossom n’est pas pour elle, l’idée de croiser des membres d’Icarus Inc, leurs panneaux publicitaires ou même cette histoire des Sept. Elle est curieuse de certains aspects, inquiète et parfois en colère. Non, sa vie se situe plutôt dans l’ombre de l’Underapple où elle se complaît. Naviguant en eau trouble en profitant de la réputation de sa famille pour se sentir dans une relative sécurité. Sa maison est là-bas, sous terre et des les hauteurs de l’Empire State Building. Ville chérie, presque rassurante, car dans l’ombre il y a toujours moyen de trouver un peu de lumière.
L'APPARTENANCE
Twilight Zone
LA MÉMOIRE
Origines
1951 - 1989

Orpheline. Elle n’a plus vraiment de souvenir de cette enfance pauvre qu’elle a vécu. Abandonnée sur le parvis d’une église, avec sa petite sœur accrochée à sa main. Elle a attendu, attendu mais ces parents ne sont jamais revenus. C’est à peine si elle parvient à mettre un visage sur eux, d’ailleurs. Un peu comme cette sœur, qui n’est devenue… qu’une certitude, à défaut d’un nom et d’un visage. Quelque chose lui échappe encore, mais elle sait qu’elle n’était pas seule à être recueillie par les Soeurs. Si elle ne se souvient ni d’un nom, ni d’un visage, elle se souvient des sentiments ; l’amour, l’instinct de protection, la tendresse, les bêtises. Est-elle encore en vie, ou est-elle perdue sous les décombres de l’Ancien New-York ? Elle ne le sait pas ou plus. La réalité, c'est que cette sœur perdue n’est autre qu’un autre membre de sa famille d’aujourd’hui.

De l’orphelinat où elle a grandi, elle ne se souvient que des visages stricts des Soeurs qui veillaient sur elle. D’une, un peu plus douce qui posait de temps à autre, sa main sur son épaule en disant qu’elle prierait pour elle. Dans l’ensemble, elle n’était pas malheureuse. Et puis, il y a toujours cette certitude de n’avoir jamais été réellement seule… Ou peut-être que si, à un moment donné dans son adolescence. C’est un peu confus, n’est-ce pas ? Elle se souvient avoir aimé le silence des églises, l’odeur de l’encens et des chants religieux. Elle croit se souvenir avoir chanté avec eux. Est-ce son propre souvenir, ou celui de quelqu’un d’autre ? Non, le sien. Et si la voie du couvent était une porte ouverte pour elle, elle se souvient d’avoir eu… la soif de vivre. Alors, à l’approche de sa vingtaine, elle avait quitté les Sœurs en essayant de conquérir la Grande Pomme.

Se satisfaire de peu de choses, elle pouvait le faire mais… Elle vivait avec si peu de choses. Dans son esprit, elle se souvient d’un studio miteux - ou plutôt, une chambre de bonne - qu’elle louait chez un homme pas très net. Elle se souvient de ses mains baladeuses, des remarques misogynes et du deuxième verrous qu’elle avait fait mettre à sa porte. Pour le payer, elle faisait les ménages. S’abîmant les mains avec des produits corrosifs, nettoyant les salles de bains de famille plus aisées, se faisant crier dessus par une maîtresse de maison en pleine crise de nerfs. Mais ses clients n’étaient pas tous mauvais - du contraire. Beaucoup montraient de la compassion, de la bienveillance et un peu d’attention - comme le thermos de café encore chaud à son arrivée. Mais cela payait peu et sa santé en pâtissait. Ce qui la faisait tenir ? Les vendredis soir - elle sait que c’était les vendredis - où elle montait sur scène dans un petit café des bas-fonds de New-York où elle chantait ses propres chansons. Elle a le souvenir que ces fois-là encore, elle n’était pas seule. Un homme, une guitare, un sourire complice. De temps en temps, elle allait chez cet homme. Il était passionné et un peu fou. Suffisamment pour un jour, partir suivre une tournée musicale, en lui promettant qu’il reviendrait la chercher plus tard. Lui aussi n’est jamais revenu.

C’est comme ça qu’elle a fini par être trouvée par Icarus Inc. en 1985, en refaisant le lit de quelqu’un qui y travaillait. Elle était seule, peinait à payer son loyer, aucune famille, aucun compagnon ou amis dont elle se sentait vraiment proche, voulait-elle mieux que cette vie-là ? Alors oui, elle s’est laissée tenter. Mise en confiance par ce ou cette cliente qui lui a ouvert les portes du laboratoire pour la faire intégrer le projet Vitae. Encore une fois, elle n’était pas seule. Elle était rentrée là avec ceux qui, aujourd'hui, sont devenus sa famille et son seul repère.

Créature
1989 - 2005

Douleur. Cri. Les siens et puis, les leurs. Ces voix dans sa tête qui ne cessent de lui vriller le crâne l'assourdissant. Et plus on lui demande de chercher encore et encore dans l’esprit d’une personne, de franchir des barrières mentales, de briser des murs psychiques pour récupérer une information, un souvenir, plus elle souffre et se perd elle-même. Souvent, elle perd la notion du temps. A travers les barreaux de sa cage, Dream lui offre un peu de paix avec ses rêves doux et apaisants. Mais ça ne dure jamais assez longtemps. Elle voudrait qu’on l’éteigne. Elle voudrait que ça s’arrête. Mais l’expérience est loin d’être terminée. Il n’y a que quand ils l’endorment, qu'ils la droguent, quand ses crises psychotiques deviennent trop violentes qu’elle se sent réellement apaisée. Est-il finalement revenu, ce musicien qui devait la récupérer, après sa tournée ?

Observés, étudiés, mis à l’épreuve, Delirium et Dream se rapprochent, se soutiennent, se réconfortent aussi. Si son jumeaux s’enfuit dans son propre monde imaginaire, elle n’arrive plus à savoir ce qui est à elle ou aux autres. Jusqu’au jour où elle tombe enceinte. Comment ? Pourquoi ? Elle n’en sait rien. Et à vrai dire, aujourd’hui, elle a décrété que ce souvenir n’était pas le sien. C’était trop dur, trop compliqué à encaisser. Pourtant, elle a vécu chaque étape et Dream l’a aidé. Aujourd’hui, il a l’amabilité de ne plus essayer de lui faire entendre la vérité. Comment aurait-elle pu faire face ? Elle qu’on n’a ni averti, ni demandé son autorisation - elle leur appartenait, après tout. Son ventre a commencé à enfler, les douleurs, les nausées, les hormones et puis, ces deux petites voix qu’elle a commencé à entendre. C’est là qu’elle a pris peur - elle les entendait. Non, la femme dans son souvenir croyait les entendre. Parce que ce ne sont pas ses enfants - qu’aurait-elle eu à leur offrir de toute façon ? Elle ne savait même pas comment ni pourquoi ils avaient été conçus. Car si l’intention de créer de nouveaux mutants par voie biologique était évidente, elle n’a jamais imprimé l’information dans son crâne - non, ça aurait été accepter l’évidence.

Les jumeaux sont nés par voie basse. Quelle douleur épouvantable. Elle a un vague souvenir d’une femme penchée au-dessus de ces deux petits êtres, elle leur souriait. C’était elle, mais ce ne pouvait être elle. Des images se superposent pour donner à ces enfants, une mère qui les aime et qui veut leur bonheur alors qu’en réalité, ce sourire n’a duré qu’une petite seconde avant qu’elle ne les rejette - tous les deux - incapable d’accepter l’évidence. Ce ne pouvaient être ses enfants. Ils appartenaient à une autre, elle en était persuadée - elle s’en est persuadée. Jusqu’à féliciter Destiny et Destruction pour leur nouvelle parentalité. Oh ils ont  tenté de lui faire accepter l’évidence. Elle a eu droit à quelques séances de thérapie - non pas pour l’aider mais pour l’étudier, évidemment. Et plus ils avançaient, et plus ils ont pu observer le mensonge se transformer en une vérité assurée. Elle n’était pas une mère. Elle n’avait jamais enfanté. Les rayures sur son ventre quelque peu distendu avaient une autre explication - mais elle ne sait plus laquelle, son passé reste un peu flou.  

Reconstruction
2005-2021

Le monde s’écroule. Enfin, il en a tout l’air. Les cris autour d’elle sont assourdissants, le désespoir, la douleur et tout ça, rien que dans sa propre tête. Elle entend la panique avant même que les bombes n’explosent. Et puis, les murs se sont écroulés et de là, une porte de sortie pour elle et les siens. Elle ne doit qu’à Dream d’être encore en vie, lui qui a su la ramener d’entre les méandres de son esprit torturé pour prendre ses jambes à son cou, et se sauver. Mais les enfants ? Ce n’est pas elle qui s’interroge mais d’autres qu’elle, Destiny, Despair. La jeune femme regarde les autres risquer leur vie pour deux enfants qu’elle ne reconnaît pas. Si elle s’inquiète, ce n’est que par compassion pour celle qui est réellement leur mère. Mais si les enfants sont sauvés, ce n’est pas le cas de Despair et de Des/cease. L’une ne reviendra pas, l’autre si… Mais dans les bras de Destiny, en nourrisson. L’image la choque, l’incompréhension la brise un peu. Et voilà cette famille brisée qui disparaît dans les cendres de l’ancien New-York, officiellement morts aux yeux d’une Industrie qu’ils craignent, tout au fond d’eux.

Ce n’est que grâce à Destiny - Rhea - que cette famille renaît réellement. Dans les bas-fonds d’une ville abandonnée, ils trouvent une maison dans le New York Time Building et les choses se mettent en place. Dans l’ombre de Dream qu’elle ne veut pas quitter, Delirium - Endora - s’échine à faire surface. Mais rien ne l’apaise, rien ne la coupe de ces voix aussi bien que les médicaments qu’on lui donnait chez Icarus Inc. Alors, Dream lui trouve de la codéine, dans un premier temps. Puis c’est finalement la vicodine qui l’accompagne au quotidien. Parfois, quand ça ne suffit pas, elle cherche d’autres échappatoires, d’autres drogues pour faire taire ces voix et c’est vite devenu incontrôlable. Elle a besoin de sa vicodine, elle a besoin de planer pour rester maîtresse d’elle-même et ne pas souffrir du malheur des autres. Cela s’est accompagné de changements brutaux de personnalités, d’identités aussi. Libérée de ses chaînes, elle a voulu être elle-même - mais laquelle ? Perdue entre ses propres souvenirs et ceux des autres, elle a essayé tous les styles, toutes les attitudes, toutes les relations possibles pour se trouver enfin. Y est-elle parvenue ? Elle n’en sait trop rien.

Implosion
2021

Si elle a su fuir la douleur d’avoir perdu Despair, ce n’est pas le cas de tous dans sa famille. Les tensions sont multiples, mais elle reste à distance, refuse de prendre parti pour l’un comme pour l’autre. Desire, elle l’aime. Elle est celle qui la comprend, à qui elle arrive à parler du traumatisme de cette grossesse qu’elle voudrait n’avoir jamais vécue. Mais Des/cease est également sa sœur, qui grandit, jour après jour, à leurs côtés. Cette évolution la trouble et, c’est vrai qu’elle a quelques difficultés à y faire face. La tient-elle pour responsable de la mort de leur sœur ? Non. Alors tout ce qu’elle sait faire, c’est fuir les situations trop compliquées, les disputes bruyantes et blessantes… Jusqu’au jour où Desire s’en va et les quitte pour de bon. Endora a le coeur déchiré, mais contrairement aux autres membres de sa famille, elle refuse que les liens soient coupés. Peu importe ce qui a été dit, ce qui a été fait. Elles font partie de la même famille et c’est bien une des rares choses censée que Delirium entretient assidûment. Elle ne peut pas amputer sa famille - son monde - d’une personne de plus. Alors, elle maintiendra le lien, quoi que ça lui coûte.

Résilience
2021-2026

A force de se chercher, elle a fini par se trouver - un peu. A trouver comment composer avec son addiction notoire, avec les voix qu’elle n’arrive pas toujours à faire taire, avec sa dépression et ses humeurs changeantes. Endora est comme une funambule sur une corde raide, au-dessus d’un précipice. Elle sait qu’il n’y a pas de filet de sécurité, que chaque pas peut lui être fatal. Elle suit cet instinct qui la maintient en vie. Sa fibre artistique la pousse à s'exprimer, à exposer aussi - mais toujours sous anonymat des plus complets, usant de son influence pour exposer sans s'exposer et reversant les fonds à qui elle en a envie ensuite. Elle suit également Dream qui gère le réseau de drogues et de médicaments de l’Underapple. Elle le seconde comme elle peut, inquiète son frère, parfois et quelques clients aussi. D’ailleurs, ce n’est pas parce que c’est une illuminée qu’elle n’inspire pas la crainte quand c’est nécessaire. Il n’y a rien de plus intrusif que de pénétrer l’esprit de quelqu’un en lui faisant savoir que vous êtes là, à décortiquer sa vie, sans qu’il ne puisse rien y faire. Non, Endora est dangereuse quand il le faut. Mais si elle peut éviter de se perdre dans les méandres de l’esprit humain, cela l’arrange. Néanmoins, elle a appris beaucoup de sa famille - de Rhea qui l’impressionne toujours autant. Elle a une dette envers elle, une dette qui lui a permis de retrouver l’envie féroce de vivre malgré le fardeau qu’elle porte dans ses gênes. Une dette qui lui a depuis longtemps ôté l’envie de mettre fin à ses jours, une fois libérée des barreaux de sa cage dorée. Aujourd’hui, Audrina et Enaël sont de jeunes adultes magnifiques et forts, comme leur mère adoptive. Ils n’ont rien à envier à celle qui les a portées un jour. Cette dette-là, Endora n’est pas prête à la régler un jour - de toute façon, de quoi parle-t-on déjà ?
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : eulalove Genre et Pronom(s) : féminin//elle ge : 30 ans Région/pays : Belgique, Namur Comment avez-vous connu le forum ? Dans une errance à la recherche d’un bol d’air nouveau ! Autres commentaires ?Encore une fois, ces prédéfinis sont un délice à lire, comme le reste des annexes Crédits : neverland-graphic
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
earth melodies | endora  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1291
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Bienvenue avec ce superbe PV. J'suis si contente de voir quelqu'un la tenter earth melodies | endora  139611567
Bon courage pour ta fiche, le début promet déjà earth melodies | endora  3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Skelton Grey
True Blood
Skelton Grey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  MXT7bH25_o
Alias : SKULLBOY | le squelette
Genre : masculin ; il
Age : 32 ans
Dollars : 808
Occupation : CIRCUS FREAK | artiste de rue ; bénévole dans des écoles ; projets artistiques divers ; petite célébrité sur les réseaux
Habitation : Underapple
Déchirures :
⬩ ⬩ ⬩
CONTRÔLE DES SPORES
⬩ ⬩ ⬩

— Cycle de la vie et de la mort —
Retour à la terre
Retour à la vie

— Entité symbiotique —
Physiologie du mycète

— Infestation fongique —
Petits animaux

Pseudo : Nyxeia
Comptes : DRACULA | Darius Sinclair
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 221
Date d'inscription : 12/03/2023
FC : Rick Genest
Crédits : [ava+img] self
Thèmes abordés : Cadavres humains et animaux (central au thème de sa mutation)
Infos RP : Love // Daevy // Tiny // Hestia // Cassia

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Staff : FONDA
Coucou et bienvenue sur le forum earth melodies | endora  3483261708
C'est trop hypant de voir votre duo arriver et incarner ces supers PVs, ils méritent un peu d'amour earth melodies | endora  3471008882

Endora a écrit:Co-gère le réseau de drogues et de médicaments avec Dream, bien qu’elle ait plus tendance à se servir que d’être réellement utile.

Oups earth melodies | endora  427107405 Ça m'a fait rire, j'ai hâte de découvrir la suite de ton interprétation earth melodies | endora  2637464804
Bon courage pour la rédaction en tout cas ! ticoeur J'ai sorti Skel car c'est mon perso de l'Underapple, y'aura peut-être moyen qu'on se trouve un lien huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


What is normal to the spider
is chaos to the fly
Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Je sors Holly étant donné qu'elle fréquente votre fille, madame, il faut faire bonne impression. earth melodies | endora  1220833213 Trèès bon choix de PV ! J'ai hâte de lire ton interprétation du perso., j'aime déjà l'aura qui se dégage des premières lignes sur ta fiche earth melodies | endora  3370663314 Bienvenue !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
earth melodies | endora  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
earth melodies | endora  E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

La belgique débarque en force et en plus c'est un package on adore.  cat
Déjà le choix de fc, je ne connaissais pas, mais clairement underrated et puis tout aussi très excité de voir le pv tenté. J'ai hâte de lire la suite de cette fiche et de vous découvrir avec la comparse. earth melodies | endora  3370663314 Have fun parmis nous!  flowers  ticoeur  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Endora Wresling
Originel·le 2.0
Endora Wresling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  Np8n
Alias : Delirium
Genre : féminin, elle & iel
Age : 75 ans un peu flous, une trentaine d'années en apparence
Dollars : 125
Occupation : co-gérante de la distribution de drogues et de médicaments
Pseudo : eulalove
Genre IRL : féminin, elle.
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2024
FC : Nikki Reed
Crédits : pisces place // tits up! gif
Merciii tous earth melodies | endora  4084237613

Très hâte de vous rejoindre de peaufiner quelques liens huhu
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4860
Zone libre :

earth melodies | endora  69la earth melodies | endora  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

earth melodies | endora  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


earth melodies | endora  2K3YB9R

earth melodies | endora  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

earth melodies | endora  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2519
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Nikki Reed, mais le coup de vieux earth melodies | endora  139611567 earth melodies | endora  427107405 trop contente de voir que vous nous rejoignez avec ta binôme et je suis beaucoup trop curieuse de voir ce que vous nous réservez ! J'espère que tu t'amuseras à jouer Endora et que tu te sentiras ici comme chez toi earth melodies | endora  3483261708 bon courage pour la rédaction !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Carter Bowers
Blue Blood
Carter Bowers
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : — 24K, GOLDENBOY; Alias donné par Icarus Inc. afin de polir son image de marque. Peu de gens le surnomme encore par son prénom dans l'industrie.
Genre : — HOMME CISGENRE, Naviguant dans la fluidité, il répond aux pronoms masculins.
Age : — 27 ANS, né en 1998.
Dollars : 252
Zone libre :
earth melodies | endora  6c856ea584f4e5ce608b2c8e68c4a325f7354f13

Statut : — CÉLIBATAIRE, Il est difficile d'avoir de véritables relations sous les yeux des caméras, il se considère comme bisexuel, mais il est toujours dans le placard aux yeux du public.
Occupation : — IDOLE D'ICARUS, Il évolue dans plusieurs sphères, son visage fait vendre donc il est placé ici et là. Aujourd'hui une pub et demain un tapis rouge. Bien qu'il soit principalement mannequin, il fait régulièrement des rôles de second plan au cinéma.
Habitation :
Déchirures :
ALCHIMIE AURIFIQUE
Métal précieux et noble, recherché depuis des millénaires pour sa rareté. Traversant les océans à bord de majestueux galions. La possibilité d’avoir une source d’or à proximité garantit la puissance et la richesse de celui qui la possède.

— Touché de Midas; Capacité à transformer en or les objets inertes ainsi que les objets vivants de petites tailles.

— Mimétisme aurifique; Il peut recouvrir son corps ou transforme ses organes en or, améliorant sa force de frappe et sa résistance.

— Pureté; Modifie l'alliage de ses transformations, pouvant ainsi rendre ses objets plus ou moins précieux ou résistant, selon ses besoins.

Mémo RP :
— Sloane
— Samantha
— Malenia

Pseudo : — WOODEN SPOON, jii
Genre IRL : — MASCULIN, il.
Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2024
FC : — ELORDI, jacob.
Crédits : ava;draiochta
Thèmes refusés :
ça me fait tellement plaisir de voir les deadcrows se remplir tranquillement. ticoeur j'espère que tu trouveras ton compte avec endora!
bienvenue et bon courage pour la suite!
Audrina Lewden
Originel·le 2.0
Audrina Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  2e2c7841ce8f0aa9aa68bb9b33d7479099ed0aa5
Alias : Heartbreaker
Genre : She/her
Age : 27 ans
Dollars : 720
Zone libre : earth melodies | endora  D972ed8ae50d902dcf401203871f43956b85831c
Statut : Célibataire, le cœur libre
Occupation : Barmaid au Crowclub, possède un talent certain pour l'élaboration de cocktails
Habitation : L'Underapple, l'Empire State Building. Au trentième étage.
Déchirures : Déchirure : Empathie positive
(Niv. 1) Ressent les émotions des autres sous un rayon de 25m
(Niv. 2) Capacité à bloquer son pouvoir complètement ou partiellement.
(Niv. 3) Propage des émotions positives ou amoureuse sous un rayon de de 10m

Déchirure : Mixo-Emotion
(Niv. 1) Capacité à mettre une émotion dans un liquide. La personne la ressentira en la buvant. Il faut que celui-ci reste dans la pièce ou la salle où se trouve Heartbreaker.

Limites : SANTÉ – Sa santé dégénère petit à petit si elle écoute pas. La jeune femme doit s'isoler et se reposer.
FATIGUE – Son pouvoir au début l'épuisait énormément. Avec les années, cela s'est calmé.
RÉACTION DÉCALÉE – Les réactions ou les paroles d'Audrina ne sont pas toujours les bonnes face à la réaction humaine qu'elle a devant elle.
IVRESSE – À force d'être connecter à des personnes alcoolisées. Heartbreaker a aussi ressenti cette euphorie.
SE METTRE EN DANGER – En étant pas dans un état propice, Au' peut minimiser le danger.

Mémo RP :
earth melodies | endora  26878e4d4660da5feb07df5e6efa5dc08a46d4a7

→ Mutante, True Blood : Fille biologique de Delirium (Originelle 2.0) et Hyperion (Leader des Septs)
→ Fait partie des Deadcrows

En résumé : Pétillante - Vivante - Elle aime séduire, elle aime faire vibrer les cœurs - Douce - Empathique - Aimante - Elle est le soleil de son jumeau

Pseudo : Gatsby
Genre IRL : She/her
Messages : 335
Date d'inscription : 06/07/2023
FC : Madelyn Cline
Crédits : a. rainbow-stars g. ellaenys / sunlethrps
Thèmes abordés : Naissance suite à des expériences médicales, mommy issues
Thèmes refusés : En discussion en préalable durant le rp ou à l'ouverture du rp ; cruauté animal, agressions conjugals ou charnelles principalement.
Infos RP :
earth melodies | endora  3974754069
5/5 rp en cours

Présence en ralenti en ce moment
Texte en 3ème personne
Nombre de mots variable selon réponse reçu
Réponses en ordre aléatoire : Rien de personnel. C'est un tout qui rentre en compte.
— Rp uniquement en français

Misc :
earth melodies | endora  Ee2d1cf35e23eca2f4322c6b73e5701063543cf0

Holly Reynolds a écrit:Je sors Holly étant donné qu'elle fréquente votre fille, madame, il faut faire bonne impression. earth melodies | endora  1220833213 Trèès bon choix de PV ! J'ai hâte de lire ton interprétation du perso., j'aime déjà l'aura qui se dégage des premières lignes sur ta fiche earth melodies | endora  3370663314 Bienvenue !

T'es adorable ! earth melodies | endora  4169462755

Bienvenue @Endora Wresling ! Je suis super contente de te voir arriver sur le forum ! C'est vraiment géniale de voir que ce pv attire. earth melodies | endora  1839687057 Tellement hâte de te voir officiellement parmi nous ! earth melodies | endora  4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Un élixir, oseras-tu le goûter ? - Un cocktail subtile en plaisir éphémère, pétillant de bonne humeur avec un soupçon d'euphorie. Ou tu le préfère plus dark ?
Rhea Lewden
Originel·le 2.0
Rhea Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  6e04f7d106c744a50926f17fab10c4716fdbe58b
Alias : Apposé comme une malédiction, le surnom lui colle à la peau. DESTINY, qui se murmure avec effroi parmi les initiés, sans savoir qui se cache réellement derrière l’identité.
Genre : Elle s’est toujours sue FEMME, sans néanmoins se préoccuper de corriger les pronoms dont on l’affuble. ELLE en prédominance, sans importance en vérité.
Age : Née un 26 MARS 1954, les années s’égrènent, impitoyables. À 72 ANS, elle en paraît pourtant vingt de moins, et c’est d’ailleurs ce que proclame la carte d’identité falsifiée qui lui offre une existence officielle loin des yeux de ses bourreaux.
Dollars : 110
Zone libre : Née dans les années 50 à Hell's Kitchen. — En est partie sitôt ses 18 ans et s'est forgé une nouvelle identité. — A été mariée une première fois, à un homme qui l'a trompée assez rapidement. Le mariage a duré 7 ans, avant qu'elle ne le quitte en 1984. — A participé pendant 20 ans aux expériences menées secrètement par Icarus avant de s'échapper en 2005 avec les autres Deadcrows. — Sa mutation lui permet de voir et de manipuler le destin de ceux qui l'entourent et occasionnellement, de choisir leur mort (et pour une infime poignée, de la montrer). — Mère officielle des jumeaux Heartbreaker et Soulbreaker, nés de Delirium et Hyperion par VIF. — A la tête des Deadcrows, ayant détrôné le Maelström et récupéré l'Empire State Building où ils vivent, et au RDC duquel est installé le Crowclub. — A vécu une relation chaotique avec Destruction depuis les expériences du laboratoire jusqu'en 2021. Conserve une relation amicale et pro avec lui, emprunte de complicité et d'amertume.
Statut : Elle l’a aimé de tout son être, à s’en ronger l’âme, à s’en tuer les nuits. Aujourd’hui SÉPARÉE de Destruction depuis 2021 leur relation est bien plus apaisée qu’elle ne l’a jamais été.
Occupation : Leader des DEADCROWS, elle en est la REINE incontestée, aussi bien que la mère. À l’origine de cette famille bancale, c’est son propre désir de maternité qui s’est fait ressentir. Occupant le rez-de-chaussée de l’immeuble art déco, le CROWCLUB est son nouveau bébé. CO-GÉRANTE avec Destruction, elle se charge en vérité de tout ce qu’il ne touche pas ; tout sauf la sécurité.
Habitation : Après une bataille sanglante aux conséquences douce-amère, Rhea et sa famille ont pris possession de l’EMPIRE STATE BUILDING, s’octroyant le dernier étage, d’où elle gère ses affaires.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
Incarnation des Moires, ces tisseuses de fils-destin, Rhea est à leur image, réunissant leurs trois divinités en un seul corps.

— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Les fils du destin lui apparaissent clairement, teintés de couleurs variées. Elle peut seulement, à ce stade, dérouler toute la vie passée, présente et future de ceux dont elle touche le fil.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle peut désormais manipuler le destin, et influer sur l'avenir.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Elle a maintenant la possibilité de choisir la mort d'une personne, uniquement ceux dont le destin est exceptionnellement bon ou mauvais, marqués par un fil doré.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS
Divinité du fatal destin, Moros Olethros, frère des Moires, étend ses prérogatives aussi bien aux mortels qu’aux autres dieux.

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Pour une infime poignée, elle peut décider de leur montrer la façon dont ils vont mourir, sans avoir la possibilité d'influer sur cette mort.

Limites : DÉCHIRURE 1 : MOIRAI
— Niveau 1 : CLOTHO (depuis 1986)
Elle ne peut rien faire d'autre qu'effleurer les fils, et le sien lui est invisible. Depuis cette première déchirure, elle perd progressivement la vue mais ne s'en est vraiment rendu compte qu'en 2022.

— Niveau 2 : LACHÉSIS (depuis 1996)
Elle est dans une sorte de transe qui la laisse vulnérable, et elle ne peut pas se protéger elle-même. Ces épisodes la fatiguent aussi extrêmement et plus son influence sur un destin sera importante, plus sa fatigue le sera également.

— Niveau 3 : ATROPOS (depuis 2005)
Chaque mort montrée se fait ressentir, et elle en subit également le contre-coup dans sa chair. Les séquelles disparaissent au bout d'une journée maximum mais l'ébranlent à chaque fois, car c'est autant de morts qu'elle vit.

DÉCHIRURE 2 : OLETHROS

— Niveau 1 : MOROS (depuis 2021)
Ce don ne s'applique en fait qu'aux True Blood, et la vision sera d'autant plus forte que lea concerné.e est proche de l'Originel de sa lignée (enfant, petit-enfant etc)

Stigmates : Elle n’a gardé que peu de séquelles physiques des expériences menées sur elle par Icarus, mais celles-ci sont impressionnantes. Une longue cicatrice boursouflée longe sa colonne vertébrale, qu’elle n’a jamais pu atténuer ou rendre esthétique. Une autre barre la base de son crâne, sous la ligne de ses cheveux. Une troisième, enfin, trace une étoile malformée dans le pli de son coude, signe des trop nombreuses injections qu’elle a subies.
Pseudo : greywaren
Genre IRL : femme/elle
Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2024
FC : monica belluci
Crédits : corvidae (av), womenrph (gif), awona (sign), rage (icons)
Thèmes abordés : Expériences médicales et traumatismes liés, mort, (à partir de là, pas abordés en rp) pédophilie/inceste (subie, sans passage à l’acte), alcoolisme & violences conjugales paternel
Infos RP : Disponible mais attention je reprends le boulot le 22/04 donc rythme plus lent à partir de là. Rp en français majoritairement, les dialogues en anglais ne me posent pas de problème, j'ai pas encore essayé de faire tout le texte en anglais, pourquoi pas ? Je pense pas avoir moi des tw particuliers mais n'hésitez pas à me signaler les vôtres, et ceux pour qui les tw dans la fiche posent pb, dites le moi et j'essayerais de faire un recap le plus safe possible. Evidemment on parle des tw en amont des rps, vous comme moi on est là pour se faire plaisir, pas pour passer un mauvais moment. Hésitez pas non plus à venir me poker sur discord, je suis ouverte à tout.
earth melodies | endora  2522027673 earth melodies | endora  2522027673

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

ready for the fight
and fate
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
earth melodies | endora  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

earth melodies | endora  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


earth melodies | endora  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Ce petit début de fiche qui nous happe tellement earth melodies | endora  3471008882 Très très hâte d'en lire plus et de découvrir ton interprétation du PV qui promet beaucoup de ce qu'on peut en voir earth melodies | endora  4061986614 Un puzzle déjà fascinant **

Bon courage pour le reste et bienvenue !! Amuse-toi bien earth melodies | endora  1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : earth melodies | endora  Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
earth melodies | endora  6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

J'aime beaucoup la façon dont tu as découpé les différentes parties de son caractère, j'ai dévoré la section esprit et ça introduit si bien ton perso earth melodies | endora  3471008882 Tout ce qu'on peut découvrir de son histoire donne envie d'en apprendre toujours plus earth melodies | endora  2243471627 Quel bon choix de pv en tout cas earth melodies | endora  4131681464 Je te souhaite de t'éclater dans le coin earth melodies | endora  1553461418 Bienvenue parmi nous ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

earth melodies | endora  Jzkf
earth melodies | endora  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

earth melodies | endora  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

earth melodies | endora  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

earth melodies | endora  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

earth melodies | endora  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

earth melodies | endora  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Bienvenuuue officiellement earth melodies | endora  1429850214 ticoeur
Je sens qu'Endora est entre de bonnes mains avec toi earth melodies | endora  139611567 Et autant dire que ça me fait grandement plaisir earth melodies | endora  1553461418 J'avais pas pensé à Nikki pour le pv, mais elle lui va bien, alors je valide doublement ou même triplement earth melodies | endora  3483261708
J'ai hâte de voir la dynamique que vous allez avoir avec Destiny earth melodies | endora  139611567 Et avec Audrina earth melodies | endora  3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Leon Crown
True Blood
Leon Crown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  1cce1c76de24ce34023327e682d186d4
Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 205
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own


earth melodies | endora  Eedeffe14e12f550295bfeac8c2e93aab32672a3

Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]

- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.

- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.

- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.

Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Amapola.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Quel plaisir de voir ces PVs tentés earth melodies | endora  139611567 ! D'autant que j'aime beaucoup ce que je lis déjà, Endora est incroyable de base et ta plume la sublime clairement earth melodies | endora  4169462755 (Et +10000 pour Nikki, on la voit si peu !!)
On pourra se trouver un petit lien avec Leon si tu veux, entre gens de l'Underapple earth melodies | endora  3202747195
Bienvenue parmi nouuuus earth melodies | endora  3865144472
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  Cwdl
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 1986
Zone libre : earth melodies | endora  0000071b52862db885e474a18675c5b57d8ce7dc
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 831
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (CS ; Palmer <3) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Bienvenuuue ! Endora, oh la la, j'ai adoré lire ce caractère qui présente tout ses aspects, on ressent toute la déchirure de son esprit et franchement... Ca m'a brisé le coeur pour elle omg earth melodies | endora  3917839045 Vraiment envie de la mettre dans un cocon et d'en prendre soin, mais c'terrible de se dire qu'au final c'est dans ses "pires" phases qu'elle semble être le mieux....... earth melodies | endora  3689231895 earth melodies | endora  3689231895
Bon courage pour le reste de ta fiche !! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absent/au ralenti jusqu'au 18 juin heart


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Endora Wresling
Originel·le 2.0
Endora Wresling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  Np8n
Alias : Delirium
Genre : féminin, elle & iel
Age : 75 ans un peu flous, une trentaine d'années en apparence
Dollars : 125
Occupation : co-gérante de la distribution de drogues et de médicaments
Pseudo : eulalove
Genre IRL : féminin, elle.
Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2024
FC : Nikki Reed
Crédits : pisces place // tits up! gif
Han, merci tous ça me touche si fort earth melodies | endora  2243471627

Promis, je vous rejoins vite pour créer nos histoires ensemble huhu
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : earth melodies | endora  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
earth melodies | endora  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
earth melodies | endora  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ta plume est si facile à lire et immersive, j'ai tout lu d'une traite et j'ai adoré découvrir Endora sous ton interprétation earth melodies | endora  3483261708 Tu sembles avoir bien saisi les subtilités du PV et ça donne très hâte de la voir évoluer sur le forum avec le reste des Deadcrows joués earth melodies | endora  3471008882 J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs earth melodies | endora  3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME