Piper Craven - Can't catch me now
(#) Lun 22 Jan - 22:13
Piper Craven
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Pip - Bia (prononcé "Baïa")
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 105
Statut : Célibataire
Occupation : Combattante du Fight Circle - Justicière Indépendante
Habitation : Crimson Bay (dans un van réaménagé)
Déchirures : Thème de la mutation : Bia, déesse et personnification de la force physique, la vaillance, la compulsion.
Déchirure 1 : Force divine
— Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.
— Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).
Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine
— Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.
Déchirure 1 : Force divine
— Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.
— Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).
Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine
— Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.
Limites : La force divine de Piper a ses limites, qu'elle doit prendre en compte au quotidien pour ne pas risquer de se blesser ou de se tuer. Une force qu'elle a d'ailleurs parfois du mal à maîtriser, en particulier lorsqu'elle est émotive ou dans le feu de l'action, et qui représente donc un danger pour son entourage.
Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?
Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.
Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.
Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.
Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?
Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.
Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.
Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2024
FC : Hannah Marks
Crédits : Innie (avatar) - therowdythree (gif)
Thèmes abordés : Problèmes de santé - Vulgarité - Violence banalisée
(#) Mer 24 Jan - 16:48
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Mer 24 Jan - 18:19
Darius Sinclair
Originel
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.
[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]
[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives. [3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
Limites :
— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh
✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.
✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.
Misc :
reminiscience
cr. ellaenys
cr. ellaenys
Staff : FONDA
(#) Mer 24 Jan - 21:52
Hayes Fitzsimmons
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : il/he
Age : cinquante ans
Dollars : 100
Zone libre :
Statut : marié à sa douce Meredith, noces de bois
Occupation : roi de coeur du Fight Circle, propriétaire du club de boxe le Carré d'As
Habitation : une petite maison confortable dans le Nexus
Pseudo : deadpool
Comptes : clemente m. & murphy f.
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : aidan gillen
Crédits : Bones (ava) captain america : the new deal (quote) val (gif)
Thèmes abordés : criminalité, violence, combats, sang
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en indianred, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
(#) Mar 30 Jan - 20:25
Esteban Castillo
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine
— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.
Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.
Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.
Odorat Surdéveloppé
— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.
Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.
Marque du Chasseur
— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.
Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.
Endurance
— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.
Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.
THE BEAST
Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.
Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.
— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.
Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.
Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.
Odorat Surdéveloppé
— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.
Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.
Marque du Chasseur
— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.
Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.
Endurance
— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.
Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.
THE BEAST
Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.
Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Mar 30 Jan - 21:26
Quillan Iskandar
Altéré·e 2-C
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : NIGHTSHADE | c'est le nom d'un dragon d'un vieux point & click très moche, c'est aussi une race de dragon, techniquement... C'est surtout le pseudo de Quillan quand il est avec les Furious Five et si c'est bien une histoire de dragon, de jeux vidéo, c'est à cause des lunettes teintées qu'il garde toujours sur le nez.
Genre : CISGENRE | tout est au masculin chez lui, il n'a jamais eu de doute et accepte que ce soit la forme qu'il possède dans cette vie, mais peut-être que dans une autre, il était femme ou non-binaire.
Age : 34 ANS | encore vivant, et c'est vraiment ce qui compte au fond, il n'a pas peur de vieillir et ni de la Mort, pourvu qu'elle vienne le chercher le plus tard possible, car il a encore quelques rêves à réaliser.
Dollars : 173
Statut : CÉLIBATAIRE | c'est un romantique dans l'âme, mais il n'a jamais eu le temps d'envisager une vie à deux, auquel s'ajoute un désintérêt pour le sexe qui le laisse indifférent au pire ou au mieux, l'ennui.
Occupation : SOMMELIER | il est avant tout le gérant de la cave à vin de Kanaan Senior dont la collection ne cesse de le surprendre en plus de lui mettre plein d'étoiles dans les yeux ; GARDE DU CORPS | d'Ilyas, le fils de son employeur, depuis presque un an, rôle qui implique aussi être son chauffeur et de travailler avec le reste des chargés de la sécurité de l'entreprise.
Habitation : NEO ARCADIA | petit appartement moderne, minimaliste dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps, qu'il a remplis de sa petite collection de livre, comic et Blu-ray de film d'action hongkongais. Il a une chambre chez sa mère dans le quartier Nexus où il passe souvent, une chambre chez son père à Hong Kong qu'il voit au moins une à deux fois par an et une chambre chez ses grands-parents à Shanghai, où il va rarement. Il pourrait avoir plus, et certainement mieux, mais il aime vivre comme ça pour le moment.
Altérations :
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp) | Une prothèse pour la jambe gauche avec une finition métallique, elle est faite d'un alliage aussi léger que possible, mais aussi assez solide pour subir des chocs violents répétés et être à l'épreuve des balles. Les connexions nerveuses se font au niveau mi-cuisse et elle contient un compartiment à l'arrière du mollet, dans lequel peut être glisser un objet au maximum de 30 cm de longueur et 12 cm de largeur. Le modèle est assez classique, mais considéré haut de gamme niveau prix dû aux matériaux utilisés.
ALTÉRÉ, TYPE 2, GRADE CIVILE
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp, commande spéciale de SAVITR Security) | Prothèse pour son bras droit avec une finition métallique, faite d'un alliage aussi léger que possible et qui peut subir certains types de chocs. L'avant-bras contient un écran intégré dans le même style qu'une montre connecté (c'est donc un add-on et non un implant), les données sont cryptés et possède un accès à l'internet pour un accès direct au pôle de SAVITR Security via le VPN, donnant un accès au système de sécurité de la tour SAVITR (caméras, ascenseurs, accès sécurisés). Il est aussi connecté à l'add-on Pistolet à Impulsion Électrique (PIE) intégré dans la paume de sa main, celle-ci ne contient que deux charges, et donc deux tirs. Si l'ordinateur est déconnecté d'Internet, l'add-on PIE est inaccessible.○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp) | Une prothèse pour la jambe gauche avec une finition métallique, elle est faite d'un alliage aussi léger que possible, mais aussi assez solide pour subir des chocs violents répétés et être à l'épreuve des balles. Les connexions nerveuses se font au niveau mi-cuisse et elle contient un compartiment à l'arrière du mollet, dans lequel peut être glisser un objet au maximum de 30 cm de longueur et 12 cm de largeur. Le modèle est assez classique, mais considéré haut de gamme niveau prix dû aux matériaux utilisés.
Limites :
○ BRAS PLUS SENSIBLE AUX CHOC VIOLENTS | Si la prothèse de son bras est un petit bijou de technologie, il est par conséquent, plus fragile aux coups violents répétés (chutes, armes, masses), et ce, malgré l'option de la coque pour protéger l'écran intégré.
○ L'OPTION PIE & SES DANGERS | Add-on ajouté suite à une requête de son employeur, il ne doit absolument pas être utilisé sur un humain. Chaque utilisation des charges est inscrite dans le log de l'ordinateur intégré dans le bras de son propriétaire, log qui peut être consulté par le service de sécurité lui ayant fourni l'add-on (SAVITR Security). Le temps de recharge pour chaque charge après utilisation est de six heures. Évidement, a évité de déclencher dans l'eau car risque d'électrocution.
SƎᗡISNMOᗡ
○ MÉDICAMENTS À VIE | Préférant limiter le nombre d'implants dans son corps, Quillan a opter pour l'option médicaments. Il prend ses immunosuppresseurs tous les jours réglés comme une horloge et il a toujours avec lui une boîte en contenant quelques pilules au cas où. S'il les supporte assez bien, il est incapable d'en prendre le ventre vide au risque d'endommager son estomac et souffrir de vertiges.○ BRAS PLUS SENSIBLE AUX CHOC VIOLENTS | Si la prothèse de son bras est un petit bijou de technologie, il est par conséquent, plus fragile aux coups violents répétés (chutes, armes, masses), et ce, malgré l'option de la coque pour protéger l'écran intégré.
○ L'OPTION PIE & SES DANGERS | Add-on ajouté suite à une requête de son employeur, il ne doit absolument pas être utilisé sur un humain. Chaque utilisation des charges est inscrite dans le log de l'ordinateur intégré dans le bras de son propriétaire, log qui peut être consulté par le service de sécurité lui ayant fourni l'add-on (SAVITR Security). Le temps de recharge pour chaque charge après utilisation est de six heures. Évidement, a évité de déclencher dans l'eau car risque d'électrocution.
Stigmates : CICATRICES DE BRÛLURES | suite à son accident, il lui reste encore des cicatrices sur le corps, notamment le dos et la jambe droite.
○ CICATRICES | quelques souvenirs de son accident, mais elle sont légères, à l'exception bien entendu au niveau de ses altérations.
○ CICATRICES | quelques souvenirs de son accident, mais elle sont légères, à l'exception bien entendu au niveau de ses altérations.
Inventaire :
○ DANS LES POCHES | ses clefs, auxquelles sont accroché une clef USB qui possède un backup de sa thèse, son téléphone crypté.
○ EN SERVICE | une arme de service qui ne peut être utilisé que par lui (reconnaissance par emprunt digitales), et lors des sorties une oreillette pour être constamment en contact avec le service de sécurité.
○ THE PROTECTOR | un long manteau couleur brun cuivré, des lunettes style steampunk qui sont teintée, un masque pour couvrir le reste de son visage. Tee-shirt, pantalon et chaussure tous de noir.
QUILLAN'S BELONGINGS
○ SAC À DOS | son ordinateur dans lequel se trouve, pour le citer, sa vie et dont les données sont cryptées. Un livre qu'il lit en ce moment, son porte-feuille, ses lunettes de soleil et/ou de vue, une gourde d'eau, un carnet, des stylos, un couteau-suisse, une trousse de secours et un tir bouchon.○ DANS LES POCHES | ses clefs, auxquelles sont accroché une clef USB qui possède un backup de sa thèse, son téléphone crypté.
○ EN SERVICE | une arme de service qui ne peut être utilisé que par lui (reconnaissance par emprunt digitales), et lors des sorties une oreillette pour être constamment en contact avec le service de sécurité.
○ THE PROTECTOR | un long manteau couleur brun cuivré, des lunettes style steampunk qui sont teintée, un masque pour couvrir le reste de son visage. Tee-shirt, pantalon et chaussure tous de noir.
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Zhu Yilong.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys, added css maison pour l'effet de transition.
Thèmes abordés : accident d'avion, perte de membres (bras/jambe), brûlures, altérations, classisme, mention de racisme et discrimination (vécue/passée), violence, alcool.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ libre, 1 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue : darkseagreen.
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ libre, 1 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue : darkseagreen.
Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page. (#) Mer 31 Jan - 15:47
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
(#) Dim 4 Fév - 17:26
Maeve McAdams
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]
niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.
[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]
niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)
[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]
niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.
niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.
[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]
niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)
[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]
niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.
Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
(#) Mar 6 Fév - 21:12
Robin White
Altéré·e 2-I
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.
[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.
[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.
[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.
[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.
[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.
[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.
Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.
-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps
-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.
-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.
-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps
-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.
-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.
Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)
Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
(#)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
|
|