Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Piper Craven - Can't catch me now

Piper Craven
True Blood
Piper Craven
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Piper Craven - Can't catch me now  Tumblr_inline_p23dut9XQL1trmuqp_540
Alias : Pip - Bia (prononcé "Baïa")
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 105
Statut : Célibataire
Occupation : Combattante du Fight Circle - Justicière Indépendante
Habitation : Crimson Bay (dans un van réaménagé)
Déchirures : Thème de la mutation : Bia, déesse et personnification de la force physique, la vaillance, la compulsion.

Déchirure 1 : Force divine

Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.

Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).

Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine

Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.

Limites : La force divine de Piper a ses limites, qu'elle doit prendre en compte au quotidien pour ne pas risquer de se blesser ou de se tuer. Une force qu'elle a d'ailleurs parfois du mal à maîtriser, en particulier lorsqu'elle est émotive ou dans le feu de l'action, et qui représente donc un danger pour son entourage.

Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?

Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.

Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.

Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2024
FC : Hannah Marks
Crédits : Innie (avatar) - therowdythree (gif)
Thèmes abordés : Problèmes de santé - Vulgarité - Violence banalisée
Piper "Bia" Craven
TW : Problèmes de santé - Vulgarité - Violence banalisée
FT. Hannah Marks
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Piper Craven, dite Pip. Quand elle joue les justicières masquées, elle utilise le nom de la déesse qui personnifie son pouvoir, Bia (prononcé "Baïa").
Genre et Pronom(s) : Elle, femme cisgenre.
Âge et lieu de naissance : 30 ans, née à Fresno, en Californie. Elle n'y est pas restée longtemps, puisque, très vite, ses parents, dont les pouvoirs avaient, semble-t-il, attiré l'attention de personnes peu scrupuleuses, avaient choisi de la confier à un ami de confiance, vivant en marginal à Slab City, un lieu réputé sans foi ni loi (bien que la réalité soit un peu plus compliquée que ça). Slab City, ce sont ses racines, aux yeux de Piper.

Origines et nationalité : Du côté de son père biologique, Piper a des origines juives séfarades et ashkénazes, ainsi que des racines polonaises. De sa mère, elle a hérité des origines anglaises, irlandaises, écossaises et (en remontant sur plusieurs générations) natives américaines Creeks.  

Statut marital : Elle est célibataire. Avec une impulsivité comme la sienne, les relations stables, ça ne rentre pas vraiment dans son champ de possibilités. Sans compter le risque constant de briser les reins de son ou de sa partenaire... Comment dire ? Sans façon.

Occupation : A son arrivée à New Blossom, il y a deux années de cela, Piper a enchaîné les petits boulots pour soutenir financièrement son père d'adoption et payer ses factures médicales. Elle a vite réalisé que ce ne serait pas suffisant, et a failli se tourner vers le crime lorsqu'elle a été repérée par un recruteur du Fight Circle (ce qui n'est pas exactement plus légal, en vérité, mais c'est un détail). Elle y est une combattante régulière depuis un peu plus d'un an et demi.

Outre cela, Piper a réalisé son rêve d'enfance en endossant le costume de justicière, l'héroïne masquée Bia, une activité qui lui permet de se tranquilliser la conscience vis-à-vis de ses combats au Fight Circle, mais également de faire un gros doigt d'honneur aux corporations de cette fichue ville, en refusant ouvertement de s'affilier à l'un ou à l'autre.

Situation financière : Etant donné que Piper et son père adoptif vivent toujours dans leur van aménagé, la jeune fille est loin d'évoluer dans le luxe. Ses gains du Fight Circle servent majoritairement à financer les factures médicales de son paternel, et le reste leur permet de tenir le coup au quotidien. Bah, quelle importance, ce n'est pas comme si Piper était du genre à courir après l'argent. Fucking capitalist society.

Lieu d'habitation : Piper et son père adoptif vivent dans leur van aménagé, sur une place de parking qu'ils paient à l'année à Crimson City. Une vie rude à laquelle ils sont tous deux rodés, et notamment Piper, qui n'a jamais rien connu d'autre que cette existence-là (aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir).
L'ESPRIT Piper a un sacré carafon, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle n'est pas du genre à se faire oublier ou à se faire discrète, en particulier si une situation la contrarie. Piper, c'est l'audace personnifiée, au point qu'elle peut en devenir épuisante à fréquenter. Elle est là, elle existe, et personne n'a intérêt de l'ignorer.

Cette audace s'accompagne d'une franchise coupante, voire blessante, Piper n'hésitant jamais à partager ses pensées, oubliant régulièrement de les adapter pour son audience. Lui demander de réfléchir avant de parler ? Bon courage pour qu'elle s'y tienne !

Mais son côté direct s'étend également à des paroles et actes positifs. Elle sera la première à complimenter quelqu'un pour toutes sortes de choses, et, pour toute personne rencontrant des difficultés quelconques au quotidien, elle sera une supportrice farouche et obstinée, prête à se montrer encourageante et aidante jusqu'au bout, peu importe le temps que cela prendra.

Habituée à la vie à la dure, Piper n'est généralement pas à l'aise dans les environnements plus huppés de New Blossom, son manque de manières se faisant alors des plus évidents. Elle semble incapable de s'adapter pleinement à la vie citadine, après une existence passée à survivre au jour le jour à Slab City, où l'eau chaude même était un luxe à apprécier.

Elle s'y est néanmoins résignée, pour que son père d'adoption puisse être soigné, et s'attache peu à peu aux rues plus pauvres de la ville, au sein desquelles elle se permet de vivre ses fantasmes d'enfant, jouant les justicières, costume et masque intégral protégeant son identité.

Au-delà du rêve de gamine, c'est aussi l'occasion pour elle de tenter de contribuer à un meilleur monde, plus juste, n'oubliant pas les plus défavorisés. Et ça, elle ne pourra jamais le faire en s'associant à la moindre corporation, elle en est persuadée. Ces mêmes corporations qui participent à la montée des prix et à leur lutte quotidienne pour pouvoir continuer à traiter son père adoptif ? Fuck them.

Piper est un être entier, aux émotions volatiles et intenses, ce qui est en partie due à sa mutation, mais fait également partie de sa personnalité. Sa vision du monde peut manquer parfois de nuances, peinant à percevoir les zones grises, divisant aisément les gens entre les "gentils" et les "méchants", ses "amis" et ses "ennemis". Ceux qui connaissent Piper tendent à dire qu'elle n'est pas le couteau le plus affûté du tiroir, mais son intelligence est autre, une intelligence pratique, survivaliste, même, loin des livres et bancs de l'école ou de l'université.

Cela ne lui ferait tout de même pas de mal de réfléchir un peu plus, et notamment aux conséquences potentielles de ses actes. Mais comment faire ça, avec un pouvoir qui la poussait constamment à une braverie flirtant avec la stupidité ? A une violence disproportionnée, pour résoudre des problèmes qui pourraient très bien être abordés avec diplomatie ?

Mais c'est Piper, ça. Et elle n'est pas prête de changer de sitôt.

 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : Elle a découvert sa mutation à 13 ans, lors d'un troc qui avait menacé de tourner au vol. C'est sa force surhumaine qui lui a permis de protéger son père adoptif d'un passage à tabac, au prix de quelques os cassés (sa résistance ne s'est déclenchée que quelques mois plus tard).

Mutation :
Bia, déesse et personnification de la force physique, la vaillance, la compulsion.

Déchirure 1 : Force divine

Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.

Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).

Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine

Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.

Limites : Comme précisé, la force divine de Piper a ses limites, qu'elle doit prendre en compte au quotidien pour ne pas risquer de se blesser ou de se tuer. Une force qu'elle a d'ailleurs parfois du mal à maîtriser, en particulier lorsqu'elle est émotive ou dans le feu de l'action, et qui représente donc un danger pour son entourage.

Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?

Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.

Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.

Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.  

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
On reconnaît généralement Piper à ses vestes de cuir et à son style de punkette, comme si elle portait constamment les mêmes vêtements (ce qui n'est pas totalement faux, c'est cher, la mode, après tout). Elle est couverte de petites cicatrices (et d'autres un peu plus grandes, notamment le long de son dos), généralement obtenues après avoir testé sa force ou s'être laissée envahir par sa braverie stupide. Elle ne dépasse pas le mètre soixante, une petite taille qui lui vaut souvent d'être sous-estimée par ses adversaires.

Dans son costume de justicière, le corps et le visage de Piper sont entièrement couverts, de sorte à ne pas être reconnue et qu'on la laisse tranquille pour mener sa petite vie.

Aptitudes particulières :
Si la force surhumaine de Pip fait naturellement d'elle une combattante à redouter, ce n'était pourtant pas suffisant pour s'imposer au Fight Circle. Une jeunesse passée dans une communauté marginalisée comme l'était Slab City lui a donné les armes nécessaires pour se défendre, une maîtrise brutale du combat de rue, sans grâce ni élégance.

Elle frappe pour se défendre, survivre, neutraliser l'adversaire. Cette maîtrise s'est accentuée au sein du Fight Circle, en s'entraînant régulièrement et en mettant à l'épreuve ses capacités en tant que justicière indépendante. Outre sa résistance améliorée, mais limitée (puisqu'elle doit être consciente du danger pour y résister), c'est là ce qui la rend redoutable, un petit bout de femme qu'il ne faudrait pas faire l'erreur de sous-estimer.  
L'ÂME LES MUTANTS

Pour être honnête, Piper ne comprend pas ceux qui s'infligent ça volontairement. Si elle ne déteste pas ses pouvoirs, la seule chose qui lui reste de ses parents, Piper est persuadée que sa vie serait bien plus simple sans eux, en particulier cette audace qui la met constamment dans la mouise.

Alors, s'injecter régulièrement pour ça ? Non, vraiment, ça ne rentre pas dans son champ de compréhension. Et pour quoi, au final ? Pour une maigre chance d'avoir un pouvoir cool, et pas un truc inutile, voire handicapant ? Mettre toutes ses économies dans un truc aussi stupide, nope, c'est pas pour elle. L'argent, c'est avant tout pour se sustenter, et pas pour autre chose. Pas dans cette société qui est la leur.

Mais bon, s'ils veulent se lancer là-dedans, c'est leur problème. Au final, Piper n'en a rien à faire. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle, elle doit vivre avec ça, et qu'elle fait de son mieux pour que ça puisse bénéficier des gens, même si ce n'est pas toujours simple. Tant qu'elle est à l'aise dans ses baskets, c'est le principal.

LES ALTÉRÉS

Ah, les altérés... Piper n'est pas vraiment plus à l'aise avec l'idée que la mutation acquise par l'argent. C'est peut-être même pire à ses yeux, quand ça n'est pas strictement nécessaire. Et même si ça pouvait l'être, si elle venait à perdre un membre, par exemple, elle préférerait encore le remplacer par une prothèse en plastique que de devoir attacher à son corps un truc qui pourrait lui être retiré ou cessé de fonctionner à tout moment.

Franchement, cela ne l'étonnerait guère que, si un altéré venait à ne pas pouvoir rembourser un prêt effectué pour payer son altération, on lui envoyait des hommes pour la lui arracher sur le champ. Pourquoi ils s'en priveraient, après tout ? Ce n'est rien d'autre qu'une marchandise non remboursée à ce stade. Volée. Et qu'est-ce qu'on fait des objets volés ? On les récupère. Peu importe si c'est le rein de quelqu'un.

Au moins, avec la mutation, si on arrête de prendre du V, ça signifie juste que le pouvoir disparaît. Là, c'était presque un pacte avec le diable, des membres et des bouts de cervelle et des organes sacrifiés sur l'autel du capitalisme et de la recherche de la perfection. Bleh. Très peu pour elle.

L'APPARTENANCE Tomorrow's disaster
LA MÉMOIRE

"Tu vas trop loin, Pip."

Aujourd'hui, c'était son tour de prendre soin d'elle. Son père d'adoption, le vieux fou qui avait accepté de tout risquer pour la recueillir dans sa vie marginale, quand Piper n'était pas plus haute que trois pommes. L'ancien, comme elle le surnommait pour le taquiner, était son premier réel souvenir, une figure parentale à ses yeux.

De ses parents biologiques, il ne subsistait aucune trace dans sa mémoire, trop jeune qu'elle était à l'époque pour les avoir réellement connus, pour avoir formé dans sa cervelle la moindre image à laquelle s'accrocher. Tout ce qu'elle avait, c'était les histoires de l'ancien, et une lettre qui lui avait été laissée pour lui expliquer pourquoi elle devait grandir sans eux, dans un lieu comme Slab City.

Là-bas, dans la ville réputée sans foi ni loi, Piper n'était qu'une marginale parmi d'autres. Elle n'attirait pas plus l'attention que son père d'adoption, chacun avait ses bizarreries, ses raisons de vivre (autant que faire se peut) en-dehors du système. C'était une vie dure, mais dont Piper avait appris à apprécier la rudesse et la simplicité. C'était tout ce qu'elle avait connu, après tout. Jusqu'à ce qu'elle doive débarquer ici, à New Blossom.

"Juste quelques phalanges pétées. Ça va, l'ancien. Ça pourrait être pire."

Piper avait étiré un rictus sur ses lèvres, à l'instant même où il avait relevé la tête vers elle, à l'entente de ce surnom détesté. Lorsqu'il répliqua d'un "Sale gosse.", elle lui tira la langue en retour, échouant à faire preuve de la moindre maturité. C'était ainsi qu'ils s'aimaient, deux cactus qui se piquaient constamment l'un l'autre, mais qui ne pouvaient vivre qu'en partageant le même pot, le même désert.

L'ancien avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui : une dure à cuire qui ne laissait personne lui marcher sur les pieds. Dans un lieu comme Slab City, il n'y avait pas d'autre choix que de grandir de la sorte, pour survivre au jour le jour. Ils n'étaient pas si nombreux ceux qui, comme eux, étaient restés aussi longtemps là-bas, jusqu'à s'auto-proclamer roi et reine des lieux (s'amusant des yeux levés de leurs infortunés voisins).

Piper se cachait de ceux et celles qui s'étaient intéressés de trop près à ses parents et à leurs pouvoirs innés, un talent qui s'éveillerait chez elle à 13 ans, sauvant sa vie et celle de son père d'adoption. Et l'ancien ? Quand elle lui posait la question, il avait toujours une réponse différente à lui donner. Il fuyait les huissiers. La mafia. Un ou une ex aux tendances stalker. Son histoire préférée restait tout de même celle des extraterrestres, qui n'avaient pas fini d'expérimenter sur lui.

Au fond, Piper se fichait bien de la vérité. Qu'est-ce qui comptait le plus, un passé pendant lequel elle n'était pas même née, ou toutes ces années qu'ils avaient passé ensemble ? Combien il avait pris soin d'elle ? Il était son père (même s'il refusait qu'elle l'appelle ainsi) et rien ne saurait changer cela.

Leur vie à Slab City lui manquait chaque jour. Là-bas, c'était le quotidien de la débrouille. Il y avait toujours de quoi faire, de quoi réparer, et Piper avait trouvé là-bas un sens de la communauté qui n'existait certainement pas à New Blossom. Ce n'était pas ici qu'elle pouvait s'adonner aussi facilement à du troc, ou se familiariser avec n'importe qui sous n'importe quel prétexte. Là-bas, ils avaient besoin les uns des autres pour survivre. Ici, c'était chacun pour soi.

Non pas que cela ait été toujours facile. Il y avait ceux qui avaient le sens de la communauté, et les autres. Ceux qui croyaient à la loi du plus fort. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas à qui ils se frottaient. L'ancien n'était pas du genre à prendre les coups sans les rendre. Et Piper... Piper était spéciale. Cette force qu'elle avait, elle l'avait employée pour les protéger tous deux. C'était ainsi que le pouvoir lui était venu, et c'était ainsi qu'elle avait continué à l'utiliser, au fil des ans. Une force titanesque et un courage surhumain.

Ce dernier point, d'ailleurs, ne cessait de donner des cheveux blancs à son père d'adoption. Comment ne pas s'inquiéter, quand sa gamine adorée était incapable d'avoir conscience du moindre danger ? Quand elle se croyait invincible ? Lui ne l'était pas. Il l'avait amèrement compris voilà des années, quand la maladie avait commencé à le frapper, et n'avait cessé de s'aggraver.

Mais les traitements marchaient. Piper le voyait au jour le jour et, malgré l'affection qu'elle éprouvait pour sa ville de cœur, elle ne regrettait pas une seule seconde cette décision. Ici, à New Blossom, construite sur les ruines de New-York, l'ancien avait encore de belles années devant lui. Ici, ils pouvaient se construire une nouvelle existence.

Cette ville, c'était si étrange pour Piper. Tout était connecté, instantané, berceau de la technologie et des avancées scientifiques. La jeune femme s'était habituée à une vie à la dure, à prendre connaissance avec un sacré retard de la moindre nouvelle du monde extérieur, y compris de la destruction de New-York, qui leur était arrivée aux oreilles plus d'un mois après les faits, et la voilà maintenant dans une société qui ne savait pas se passer de sa tech, qui baignait dans le consumérisme.

Sa plus grande avancée ? Acheter un vieux téléphone portable pour pouvoir communiquer avec son père d'adoption, lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. Il avait ses traitements, elle avait son job, elle avait sa mission. Lorsqu'ils étaient arrivés ici, il y a deux ans de cela, Piper s'était essayé à de multiples petits boulots pour financer le traitement de l'ancien, en vain. Les factures s'accumulaient, les dettes s'entassaient, et les portes se claquaient une à une au nez de la demoiselle, incapable de s'adapter à cette société trop rigide.

Si le destin ne l'avait pas mise sur le chemin du Fight Circle, Piper ne sait pas ce qu'il serait advenu d'eux. Elle songeait à se tourner vers le crime, dégoûtée de cette société qui ne lui offrait aucun moyen de supporter son père et lui permettre de survivre. Mais, à la force de ses poings, Piper construisit sa réputation au sein du cercle, s'assurant son pécule, cet argent qui couvrait tout juste les frais médicaux de l'ancien.

Pas de vie de luxe pour eux. Ce n'était pas dans leur nature, de toute manière. Leur quotidien se faisait dans leur van aménagé, jour après jour. Et, quand Piper ne se battait pas au sein du Fight Circle, elle utilisait ses pouvoirs pour une cause meilleure. Une cause que n'approuvait pas son père d'adoption, même s'il ne l'empêchait nullement de s'aventurer sur son chemin.

Un pouvoir comme le sien, Piper en était persuadée, devait être au service des autres. De ceux qui n'avaient pas cette force pour se défendre, pour se préserver. Ceux qui n'étaient pas assez "glamour" pour être sauvés par les pseudo-héros des compagnies richissimes gouvernant officieusement New Blossom. Ceux qui étaient trop souvent ignorés. Bia, son nom d'héroïne, la déesse inspirant ses pouvoirs, les voyait. Bia les sauvait.

Et c'était ainsi que Piper s'était blessée aujourd'hui, détruisant un mur à coups de poings pour accéder à une victime, une pauvre gamine ensevelie sous des décombres, dans les ruines d'un immeuble délabré de l'Underapple qui s'était effondré. Elle était intervenue juste à temps pour la sauver. Des phalanges amochées, pour ça, ça valait le coup. Ça valait carrément le coup.

"Ca sert à rien que je t'dise d'être prudente, hein ?"

Elle le savait. Il le savait. Prudence ne faisait pas partie du vocabulaire de Piper. Depuis de nombreuses années déjà.

"Merde. T'as pas intérêt à laisser cette ville te tuer."

Piper avait hoché la tête. Le sentiment était réciproque. New Blossom avait sauvé l'ancien, en lui permettant d'avoir accès à des traitements qu'ils ne pouvaient avoir nulle part ailleurs. Mais à quel prix ? Un prix qu'ils ne devraient jamais avoir à payer, dans une société idéale. Dans cette société que Piper aimerait construire, à l'aide de ses petits bras. Un idéal fait d'entraide, de solidarité, de simplicité. C'était là ce dont rêvait Pip.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo :Innie Genre et Pronom(s) : Elle, femme cisgenre. Âge : 30 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une habituée depuis son ouverture Wink. Autres commentaires ? Et voilà, je craque encore !Crédits : Innie (avatar)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage  Piper Craven - Can't catch me now  3483261708
Bon courage pour la fiche et amuse toi bien ticoeur
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Piper Craven - Can't catch me now  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Piper Craven - Can't catch me now  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Piper Craven - Can't catch me now  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue ticoeur
J'adore la vibe qui se dégage déjà de Pip, l'habitude d'un monde difficile et l'air un peu rebelle/dure-à-cuire si je ne me méprends pas, mais avec le côté grand coeur/caring pour son papa Piper Craven - Can't catch me now  1338913558
Hâte de découvrir son caractère et son histoire et voir si c'est ce que je m'imagine ou pas huhu
Bon courage pour la rédac, mais t'es effectivement une grande habituée Piper Craven - Can't catch me now  84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Hayes Fitzsimmons
Humain·e
Hayes Fitzsimmons
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Piper Craven - Can't catch me now  37131db4056624fa30bfe5d11e468e23
Genre : il/he
Age : cinquante ans
Dollars : 100
Zone libre : Piper Craven - Can't catch me now  8b7a57b44ed0cff84a724338412711d225cb8588
Statut : marié à sa douce Meredith, noces de bois
Occupation : roi de coeur du Fight Circle, propriétaire du club de boxe le Carré d'As
Habitation : une petite maison confortable dans le Nexus
Pseudo : deadpool
Comptes : clemente m. & murphy f.
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : aidan gillen
Crédits : Bones (ava) captain america : the new deal (quote) val (gif)
Thèmes abordés : criminalité, violence, combats, sang
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en indianred, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
Bienvenue chez les meilleur.e.s Piper Craven - Can't catch me now  1429850214 J'ai super hâte d'en lire davantage sur elle, mais franchement, on préfère l'avoir de son côté que contre soi !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

blood on your hands, they say.

as though it stops there;
at your wrist, like a glove.

as though you could do ― this,
and there could be any part of you
that wasn't stained or dripping.
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Piper Craven - Can't catch me now  Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

elle est TROP cute, must adopt Piper Craven - Can't catch me now  3920329312
très haute en couleur, elle est chouette et je veux la voir évoluer avec le fc et affronter des méchants
rebienvenue Piper Craven - Can't catch me now  1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Quillan Iskandar
Altéré·e 2-C
Quillan Iskandar
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Piper Craven - Can't catch me now  UHsfxoJ
Alias : NIGHTSHADE | c'est le nom d'un dragon d'un vieux point & click très moche, c'est aussi une race de dragon, techniquement... C'est surtout le pseudo de Quillan quand il est avec les Furious Five et si c'est bien une histoire de dragon, de jeux vidéo, c'est à cause des lunettes teintées qu'il garde toujours sur le nez.
Genre : CISGENRE | tout est au masculin chez lui, il n'a jamais eu de doute et accepte que ce soit la forme qu'il possède dans cette vie, mais peut-être que dans une autre, il était femme ou non-binaire.
Age : 34 ANS | encore vivant, et c'est vraiment ce qui compte au fond, il n'a pas peur de vieillir et ni de la Mort, pourvu qu'elle vienne le chercher le plus tard possible, car il a encore quelques rêves à réaliser.
Dollars : 173
Statut : CÉLIBATAIRE | c'est un romantique dans l'âme, mais il n'a jamais eu le temps d'envisager une vie à deux, auquel s'ajoute un désintérêt pour le sexe qui le laisse indifférent au pire ou au mieux, l'ennui.
Occupation : SOMMELIER | il est avant tout le gérant de la cave à vin de Kanaan Senior dont la collection ne cesse de le surprendre en plus de lui mettre plein d'étoiles dans les yeux ; GARDE DU CORPS | d'Ilyas, le fils de son employeur, depuis presque un an, rôle qui implique aussi être son chauffeur et de travailler avec le reste des chargés de la sécurité de l'entreprise.
Habitation : NEO ARCADIA | petit appartement moderne, minimaliste dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps, qu'il a remplis de sa petite collection de livre, comic et Blu-ray de film d'action hongkongais. Il a une chambre chez sa mère dans le quartier Nexus où il passe souvent, une chambre chez son père à Hong Kong qu'il voit au moins une à deux fois par an et une chambre chez ses grands-parents à Shanghai, où il va rarement. Il pourrait avoir plus, et certainement mieux, mais il aime vivre comme ça pour le moment.
Altérations :
ALTÉRÉ, TYPE 2, GRADE CIVILE
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp, commande spéciale de SAVITR Security) | Prothèse pour son bras droit avec une finition métallique, faite d'un alliage aussi léger que possible et qui peut subir certains types de chocs. L'avant-bras contient un écran intégré dans le même style qu'une montre connecté (c'est donc un add-on et non un implant), les données sont cryptés et possède un accès à l'internet pour un accès direct au pôle de SAVITR Security via le VPN, donnant un accès au système de sécurité de la tour SAVITR (caméras, ascenseurs, accès sécurisés). Il est aussi connecté à l'add-on Pistolet à Impulsion Électrique (PIE) intégré dans la paume de sa main, celle-ci ne contient que deux charges, et donc deux tirs. Si l'ordinateur est déconnecté d'Internet, l'add-on PIE est inaccessible.
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp) | Une prothèse pour la jambe gauche avec une finition métallique, elle est faite d'un alliage aussi léger que possible, mais aussi assez solide pour subir des chocs violents répétés et être à l'épreuve des balles. Les connexions nerveuses se font au niveau mi-cuisse et elle contient un compartiment à l'arrière du mollet, dans lequel peut être glisser un objet au maximum de 30 cm de longueur et 12 cm de largeur. Le modèle est assez classique, mais considéré haut de gamme niveau prix dû aux matériaux utilisés.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ MÉDICAMENTS À VIE | Préférant limiter le nombre d'implants dans son corps, Quillan a opter pour l'option médicaments. Il prend ses immunosuppresseurs tous les jours réglés comme une horloge et il a toujours avec lui une boîte en contenant quelques pilules au cas où. S'il les supporte assez bien, il est incapable d'en prendre le ventre vide au risque d'endommager son estomac et souffrir de vertiges.
○ BRAS PLUS SENSIBLE AUX CHOC VIOLENTS | Si la prothèse de son bras est un petit bijou de technologie, il est par conséquent, plus fragile aux coups violents répétés (chutes, armes, masses), et ce, malgré l'option de la coque pour protéger l'écran intégré.
○ L'OPTION PIE & SES DANGERS | Add-on ajouté suite à une requête de son employeur, il ne doit absolument pas être utilisé sur un humain. Chaque utilisation des charges est inscrite dans le log de l'ordinateur intégré dans le bras de son propriétaire, log qui peut être consulté par le service de sécurité lui ayant fourni l'add-on (SAVITR Security). Le temps de recharge pour chaque charge après utilisation est de six heures. Évidement, a évité de déclencher dans l'eau car risque d'électrocution.

Stigmates : CICATRICES DE BRÛLURES | suite à son accident, il lui reste encore des cicatrices sur le corps, notamment le dos et la jambe droite.
○ CICATRICES | quelques souvenirs de son accident, mais elle sont légères, à l'exception bien entendu au niveau de ses altérations.

Inventaire :
QUILLAN'S BELONGINGS
○ SAC À DOS | son ordinateur dans lequel se trouve, pour le citer, sa vie et dont les données sont cryptées. Un livre qu'il lit en ce moment, son porte-feuille, ses lunettes de soleil et/ou de vue, une gourde d'eau, un carnet, des stylos, un couteau-suisse, une trousse de secours et un tir bouchon.
○ DANS LES POCHES | ses clefs, auxquelles sont accroché une clef USB qui possède un backup de sa thèse, son téléphone crypté.
○ EN SERVICE | une arme de service qui ne peut être utilisé que par lui (reconnaissance par emprunt digitales), et lors des sorties une oreillette pour être constamment en contact avec le service de sécurité.
○ THE PROTECTOR | un long manteau couleur brun cuivré, des lunettes style steampunk qui sont teintée, un masque pour couvrir le reste de son visage. Tee-shirt, pantalon et chaussure tous de noir.

Mémo RP :
ilyasyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Zhu Yilong.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys, added css maison pour l'effet de transition.
Thèmes abordés : accident d'avion, perte de membres (bras/jambe), brûlures, altérations, classisme, mention de racisme et discrimination (vécue/passée), violence, alcool.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Piper Craven - Can't catch me now  E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 1 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue : darkseagreen.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

I love you Une collègue super-héroïne, c'est trop chouette !
Welcome back avec ce personnage du coup (le craque c'est okay). C'est chouette le lien avec le Fight Club et cette histoire. Piper Craven - Can't catch me now  3370663314 Très curieux de la voir en jeu, maybe on se croisera dans les rues. eyebrows Courage pour la fin (et surtout la chrono!) Piper Craven - Can't catch me now  1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Avatar
Avatar
tightrope ✧ He stares off, blank as a canvas made up in the sunlight and swirling smoking ash. He waits for a breath, taking his time, ready to take on the world all in a stride.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenuuue! J'aime trop sa mutation et le fait qu'elle soit une super héroïne indépendante!
Je plais les combattants du fight club ceci dit Piper Craven - Can't catch me now  2637464804

Amuse-toi bien!
Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Piper Craven - Can't catch me now  NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
elle a tellement de force et tellement d'audace mais j'ai quand même envie de la protéger à tout prix !
j'adore ce personnage qui se développe avec tellement de clarté et de personnalité dans tes mots ticoeur
re-bienvenue ticoeur
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Piper Craven - Can't catch me now  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Piper Craven - Can't catch me now  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Une nouvelle justicière pour la ville Piper Craven - Can't catch me now  139611567 J'ai l'impression que Piper fera parler d'elle à l'avenir à jouer l'héroine huhu J'espère que son papa ira mieux prochainement, quand même ! Et qu'elle l'écoutera un peu plus parce qu'il faudrait pas non plus qu'elle lui donne des ulcères d'estomac à l'inquiéter comme ça avec ses bétises huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Piper Craven - Can't catch me now  3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME