Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



i'm not mad, i'm disappointed (quilys)

Quillan Iskandar
Altéré·e 2-C
Quillan Iskandar
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not mad, i'm disappointed (quilys) UHsfxoJ
Alias : NIGHTSHADE | c'est le nom d'un dragon d'un vieux point & click très moche, c'est aussi une race de dragon, techniquement... C'est surtout le pseudo de Quillan quand il est avec les Furious Five et si c'est bien une histoire de dragon, de jeux vidéo, c'est à cause des lunettes teintées qu'il garde toujours sur le nez.
Genre : CISGENRE | tout est au masculin chez lui, il n'a jamais eu de doute et accepte que ce soit la forme qu'il possède dans cette vie, mais peut-être que dans une autre, il était femme ou non-binaire.
Age : 34 ANS | encore vivant, et c'est vraiment ce qui compte au fond, il n'a pas peur de vieillir et ni de la Mort, pourvu qu'elle vienne le chercher le plus tard possible, car il a encore quelques rêves à réaliser.
Dollars : 173
Statut : CÉLIBATAIRE | c'est un romantique dans l'âme, mais il n'a jamais eu le temps d'envisager une vie à deux, auquel s'ajoute un désintérêt pour le sexe qui le laisse indifférent au pire ou au mieux, l'ennui.
Occupation : SOMMELIER | il est avant tout le gérant de la cave à vin de Kanaan Senior dont la collection ne cesse de le surprendre en plus de lui mettre plein d'étoiles dans les yeux ; GARDE DU CORPS | d'Ilyas, le fils de son employeur, depuis presque un an, rôle qui implique aussi être son chauffeur et de travailler avec le reste des chargés de la sécurité de l'entreprise.
Habitation : NEO ARCADIA | petit appartement moderne, minimaliste dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps, qu'il a remplis de sa petite collection de livre, comic et Blu-ray de film d'action hongkongais. Il a une chambre chez sa mère dans le quartier Nexus où il passe souvent, une chambre chez son père à Hong Kong qu'il voit au moins une à deux fois par an et une chambre chez ses grands-parents à Shanghai, où il va rarement. Il pourrait avoir plus, et certainement mieux, mais il aime vivre comme ça pour le moment.
Altérations :
ALTÉRÉ, TYPE 2, GRADE CIVILE
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp, commande spéciale de SAVITR Security) | Prothèse pour son bras droit avec une finition métallique, faite d'un alliage aussi léger que possible et qui peut subir certains types de chocs. L'avant-bras contient un écran intégré dans le même style qu'une montre connecté (c'est donc un add-on et non un implant), les données sont cryptés et possède un accès à l'internet pour un accès direct au pôle de SAVITR Security via le VPN, donnant un accès au système de sécurité de la tour SAVITR (caméras, ascenseurs, accès sécurisés). Il est aussi connecté à l'add-on Pistolet à Impulsion Électrique (PIE) intégré dans la paume de sa main, celle-ci ne contient que deux charges, et donc deux tirs. Si l'ordinateur est déconnecté d'Internet, l'add-on PIE est inaccessible.
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp) | Une prothèse pour la jambe gauche avec une finition métallique, elle est faite d'un alliage aussi léger que possible, mais aussi assez solide pour subir des chocs violents répétés et être à l'épreuve des balles. Les connexions nerveuses se font au niveau mi-cuisse et elle contient un compartiment à l'arrière du mollet, dans lequel peut être glisser un objet au maximum de 30 cm de longueur et 12 cm de largeur. Le modèle est assez classique, mais considéré haut de gamme niveau prix dû aux matériaux utilisés.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ MÉDICAMENTS À VIE | Préférant limiter le nombre d'implants dans son corps, Quillan a opter pour l'option médicaments. Il prend ses immunosuppresseurs tous les jours réglés comme une horloge et il a toujours avec lui une boîte en contenant quelques pilules au cas où. S'il les supporte assez bien, il est incapable d'en prendre le ventre vide au risque d'endommager son estomac et souffrir de vertiges.
○ BRAS PLUS SENSIBLE AUX CHOC VIOLENTS | Si la prothèse de son bras est un petit bijou de technologie, il est par conséquent, plus fragile aux coups violents répétés (chutes, armes, masses), et ce, malgré l'option de la coque pour protéger l'écran intégré.
○ L'OPTION PIE & SES DANGERS | Add-on ajouté suite à une requête de son employeur, il ne doit absolument pas être utilisé sur un humain. Chaque utilisation des charges est inscrite dans le log de l'ordinateur intégré dans le bras de son propriétaire, log qui peut être consulté par le service de sécurité lui ayant fourni l'add-on (SAVITR Security). Le temps de recharge pour chaque charge après utilisation est de six heures. Évidement, a évité de déclencher dans l'eau car risque d'électrocution.

Stigmates : CICATRICES DE BRÛLURES | suite à son accident, il lui reste encore des cicatrices sur le corps, notamment le dos et la jambe droite.
○ CICATRICES | quelques souvenirs de son accident, mais elle sont légères, à l'exception bien entendu au niveau de ses altérations.

Inventaire :
QUILLAN'S BELONGINGS
○ SAC À DOS | son ordinateur dans lequel se trouve, pour le citer, sa vie et dont les données sont cryptées. Un livre qu'il lit en ce moment, son porte-feuille, ses lunettes de soleil et/ou de vue, une gourde d'eau, un carnet, des stylos, un couteau-suisse, une trousse de secours et un tir bouchon.
○ DANS LES POCHES | ses clefs, auxquelles sont accroché une clef USB qui possède un backup de sa thèse, son téléphone crypté.
○ EN SERVICE | une arme de service qui ne peut être utilisé que par lui (reconnaissance par emprunt digitales), et lors des sorties une oreillette pour être constamment en contact avec le service de sécurité.
○ THE PROTECTOR | un long manteau couleur brun cuivré, des lunettes style steampunk qui sont teintée, un masque pour couvrir le reste de son visage. Tee-shirt, pantalon et chaussure tous de noir.

Mémo RP :
ilyasyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Zhu Yilong.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys, added css maison pour l'effet de transition.
Thèmes abordés : accident d'avion, perte de membres (bras/jambe), brûlures, altérations, classisme, mention de racisme et discrimination (vécue/passée), violence, alcool.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
i'm not mad, i'm disappointed (quilys) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 1 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue : darkseagreen.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

i'm not mad, i'm disappointed
wine can be a better teacher than ink, and banter is often better than books

Quillan quittait l’appartement d’Ilyas, un froncement de sourcil contrarié venait perturber un instant son expression neutre, avant d’activé l’écran sur son bras afin de vérifier l’emploi du temps d’Ilyas. Rien. Jonathan était absent ce week-end pour son travail, le père d’Ilyas était lui aussi en déplacement et il n’y avait pas de rendez-vous, soirée ou autre événement auquel le jeune homme devait se présenter. Et pourtant, Quillan n’avait pas eu d’indication que son shift était annulé et Ilyas ne lui avait pas, de manière passive-agressive, fait comprendre qu’il ne voulait pas l’avoir dans les pattes ce week-end. Ce n’était pas un problème pour lui que le jeune homme fasse le mur, mais il aurait préféré avoir la courtoisie d’être mis dans la confidence pour ne pas avoir un scénario catastrophique qui commençait à tourner dans son esprit.

Après avoir eu la confirmation du directeur chargé de la sécurité, Quillan avait commencé à faire le tour du carnet d’adresses d'Ilyas, il suffisait d’un tour sur l’Argo Space pour voir les que la plupart semblaient bien occupés par leur petite vie de fils et filles de riches, mais aucune apparition d’Ilyas. Il était donc partit underground. Plus difficile pour le garde du corps de le trouver, mais surtout plus difficile pour le couvrir, et même si les deux personnes qui pourraient lui poser des questions n’étaient pas présents, il suffirait d’un coup de téléphone ou un imprévu pour que la présence d’Ilyas se fasse remarquer. Armé de son flegme, Quillan s’inventait donc une journée classique, le temps de mener son enquête. Il finit par décider que le jeune héritier était parti à l’étranger et il ne lui fallut que quelques coups de fil pour obtenir les informations pour le pilote et son plan de vol. Le retour n’était pas prévu avant la fin du week-end, Quillan aller pouvoir passer son samedi soir et dimanche sans se soucier d’où était Ilyas. Il était au Canada. Surement chez des amis. Tout devrait se passer sans accro.

C’est donc avec un peu d’avance qu’il était arrivé prêt de l’entrepôt où l’avion devait se garer que Quillan attendait patiemment le retour d’Ilyas, un livre entre les mains, les lunettes sur le nez, le garde du corps ne savait pas encore comme le jeune homme aller réagir à sa présence. Depuis qu’il avait pris le poste, leur relation, c’était un peu adoucie, juste assez pour que la tension et les insultes ne voilent pas aussi régulièrement que par le passé. Quillan avait appris à le connaître, et si la tentation de lui lancer des piques et quelques remarques était parfois plus grande, il se ravisait à trop le ménager quand les choses étaient déjà compliqué pour lui. Oui, il avait pris l’héritier en sympathie, mais il faudrait bien plus pour l’admettre.

L’avion entrait dans le hangar. Quillan refermait le livre, le glissant dans la fenêtre ouverte et il ajustait son costume, histoire d’être présentable et prêt à reprendre son rôle. Ilyas sortait de l’avion, avec son sac et sa mine contrariée d’avoir un comité d’accueil. Le garde du corps lui rendant un faux regard de désapprobation avant de le rencontrer mi-chemin. « Ilyas, j’espère que vous avez fait un bon voyage. Il offrait sa main pour prendre le sac. Rassurez-vous, personne ne sait que vous étiez en dehors du pays. »

ft.  @Ilyas T. Kanaan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Avatar
Avatar
tightrope ✧ He stares off, blank as a canvas made up in the sunlight and swirling smoking ash. He waits for a breath, taking his time, ready to take on the world all in a stride.
Ilyas T. Kanaan
Altéré·e 2-C
Ilyas T. Kanaan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not mad, i'm disappointed (quilys) 7533307565a2baf1884ff5dd14998f5959a1f9d7
Alias : ILY
Genre : Il/he
Age : Vingt-six ans.
Dollars : 165
Statut : Fiancé pour le meilleur et surtout pour le pire, à la recherche d'une porte de sortie de ce qui s'annonce être le naufrage du siècle.
Occupation : Assistant directeur executif de SAVITR, la compagnie de son père
Habitation : Neo Arcadia, un appartement ultra luxueux en haut de la tour qui appartient à papa.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, & Lance
Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Taz Skylar
Crédits : morning rain (avatar)
Thèmes abordés : ultra privilèges, syndrome de münchhausen par procuration, troubles du comportement alimentaire, classisme, maltraitance infantile, chantage émotionnel, burn out, infidélité émotionnelle.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Lorsque Ilyas aperçoit Quillan, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. C'était trop beau, forcément qu'il allait se faire prendre la main dans le sac. Il ne sait pas qui l'a trahi et il n'a pas de toute façon pas l'intention de faire trainer l'affaire. Le mal est fait. Quillan va lui faire la morale. Est-ce qu'il va le punir aussi ? L'assigner à résidence ? Ce n'est pas grave, ça ne change pas de son quotidien. Ilyas n'aura pas l'impression que ses habitudes ont changé. Ce serait plus simple de pouvoir communiquer avec lui, partager certains de ses secrets. Seulement l'héritier de SAVITR ne lui fait pas confiance et il n'a pas envie de faire le moindre effort. Quillan est comme tous les autres, un gentil, bon petit employé de son père. Il est insupportable. Ses chemises parfaitement repassées lui sortent par les yeux, son attitude générale de gentleman. Pas étonnant que son père l'adore. Quillan est agaçant avec ses bonnes manières, son verbe juste.

Aussi, il est surprit qu'il ressente le besoin de préciser que personne n'est au courant. Ilyas déteste ça aussi, qu'il puisse le surprendre et dans le bon sens. Cela lui ôte un poids. Autant il ne craint pas les remontrances du garde du corps, autant les diatribes de son père... Il s'en passe volontiers. Roger n'est pas méchant et n'irait pas lui reprocher son geste, il prendrait juste le temps de lui expliquer par A + B comment tout aurait pu mal tourner, lui ferait tout un film sur son image si quelqu'un avait prit des photos, lui aurait parlé de sa jeunesse folle, ses escapades hors de l'enceinte de la maison et peut-être un passage sur ses maîtresses. Rien qu'Ilyas ne veuille entendre. Il est trop fatigué pour ça. Des cernes violettes se dessinent sous ses yeux clairs. C'est à peine s'il a fermé les yeux pendant le trajet. Trop excité par ses retrouvailles avec René et le sentiment d'avoir échappé pendant quelques instants à ses responsabilités. Grisant.

Le moment est venu de redevenir le futur dirigeant de SAVITR. Son visage se ferme, son sourire se fane. Toute chaleur le quitte, comme si le blizzard canadien s'était emparé de son âme. « Trop aimable. » Ilyas lui laisse son bagage et glisse ses mains dans ses poches, l'air désinvolte. Ça ne lui fait plaisir de traiter un employé de la sorte, mais Quillan est différent. Que son père renforce la sécurité du bâtiment c'est une chose. Il a toujours en travers de la gorge l'engagement du sommelier comme son garde du corps. Il n'a pas besoin d'un chien de garde. Ilyas ne le regarde jamais dans les yeux quand ils se retrouvent, son regard se pose toujours sur son bras en premier. Sur la prothèse qu'il a payé pour compenser celle qui a été abimée par sa faute. Une fois ce rituel achevé, alors seulement il jette un regard à son bodyguard. « Rentrons. J'ai du travail. J'aimerai passer d'abord prendre un café. » Pour le maintenir éveillé et parce qu'il faut au moins une douceur pour supporter ce mauvais moment.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


my body is a cage ✧I'm living in an age that
Screams my name at night but when I get to the doorway there's no one in sight
Quillan Iskandar
Altéré·e 2-C
Quillan Iskandar
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not mad, i'm disappointed (quilys) UHsfxoJ
Alias : NIGHTSHADE | c'est le nom d'un dragon d'un vieux point & click très moche, c'est aussi une race de dragon, techniquement... C'est surtout le pseudo de Quillan quand il est avec les Furious Five et si c'est bien une histoire de dragon, de jeux vidéo, c'est à cause des lunettes teintées qu'il garde toujours sur le nez.
Genre : CISGENRE | tout est au masculin chez lui, il n'a jamais eu de doute et accepte que ce soit la forme qu'il possède dans cette vie, mais peut-être que dans une autre, il était femme ou non-binaire.
Age : 34 ANS | encore vivant, et c'est vraiment ce qui compte au fond, il n'a pas peur de vieillir et ni de la Mort, pourvu qu'elle vienne le chercher le plus tard possible, car il a encore quelques rêves à réaliser.
Dollars : 173
Statut : CÉLIBATAIRE | c'est un romantique dans l'âme, mais il n'a jamais eu le temps d'envisager une vie à deux, auquel s'ajoute un désintérêt pour le sexe qui le laisse indifférent au pire ou au mieux, l'ennui.
Occupation : SOMMELIER | il est avant tout le gérant de la cave à vin de Kanaan Senior dont la collection ne cesse de le surprendre en plus de lui mettre plein d'étoiles dans les yeux ; GARDE DU CORPS | d'Ilyas, le fils de son employeur, depuis presque un an, rôle qui implique aussi être son chauffeur et de travailler avec le reste des chargés de la sécurité de l'entreprise.
Habitation : NEO ARCADIA | petit appartement moderne, minimaliste dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps, qu'il a remplis de sa petite collection de livre, comic et Blu-ray de film d'action hongkongais. Il a une chambre chez sa mère dans le quartier Nexus où il passe souvent, une chambre chez son père à Hong Kong qu'il voit au moins une à deux fois par an et une chambre chez ses grands-parents à Shanghai, où il va rarement. Il pourrait avoir plus, et certainement mieux, mais il aime vivre comme ça pour le moment.
Altérations :
ALTÉRÉ, TYPE 2, GRADE CIVILE
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp, commande spéciale de SAVITR Security) | Prothèse pour son bras droit avec une finition métallique, faite d'un alliage aussi léger que possible et qui peut subir certains types de chocs. L'avant-bras contient un écran intégré dans le même style qu'une montre connecté (c'est donc un add-on et non un implant), les données sont cryptés et possède un accès à l'internet pour un accès direct au pôle de SAVITR Security via le VPN, donnant un accès au système de sécurité de la tour SAVITR (caméras, ascenseurs, accès sécurisés). Il est aussi connecté à l'add-on Pistolet à Impulsion Électrique (PIE) intégré dans la paume de sa main, celle-ci ne contient que deux charges, et donc deux tirs. Si l'ordinateur est déconnecté d'Internet, l'add-on PIE est inaccessible.
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp) | Une prothèse pour la jambe gauche avec une finition métallique, elle est faite d'un alliage aussi léger que possible, mais aussi assez solide pour subir des chocs violents répétés et être à l'épreuve des balles. Les connexions nerveuses se font au niveau mi-cuisse et elle contient un compartiment à l'arrière du mollet, dans lequel peut être glisser un objet au maximum de 30 cm de longueur et 12 cm de largeur. Le modèle est assez classique, mais considéré haut de gamme niveau prix dû aux matériaux utilisés.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ MÉDICAMENTS À VIE | Préférant limiter le nombre d'implants dans son corps, Quillan a opter pour l'option médicaments. Il prend ses immunosuppresseurs tous les jours réglés comme une horloge et il a toujours avec lui une boîte en contenant quelques pilules au cas où. S'il les supporte assez bien, il est incapable d'en prendre le ventre vide au risque d'endommager son estomac et souffrir de vertiges.
○ BRAS PLUS SENSIBLE AUX CHOC VIOLENTS | Si la prothèse de son bras est un petit bijou de technologie, il est par conséquent, plus fragile aux coups violents répétés (chutes, armes, masses), et ce, malgré l'option de la coque pour protéger l'écran intégré.
○ L'OPTION PIE & SES DANGERS | Add-on ajouté suite à une requête de son employeur, il ne doit absolument pas être utilisé sur un humain. Chaque utilisation des charges est inscrite dans le log de l'ordinateur intégré dans le bras de son propriétaire, log qui peut être consulté par le service de sécurité lui ayant fourni l'add-on (SAVITR Security). Le temps de recharge pour chaque charge après utilisation est de six heures. Évidement, a évité de déclencher dans l'eau car risque d'électrocution.

Stigmates : CICATRICES DE BRÛLURES | suite à son accident, il lui reste encore des cicatrices sur le corps, notamment le dos et la jambe droite.
○ CICATRICES | quelques souvenirs de son accident, mais elle sont légères, à l'exception bien entendu au niveau de ses altérations.

Inventaire :
QUILLAN'S BELONGINGS
○ SAC À DOS | son ordinateur dans lequel se trouve, pour le citer, sa vie et dont les données sont cryptées. Un livre qu'il lit en ce moment, son porte-feuille, ses lunettes de soleil et/ou de vue, une gourde d'eau, un carnet, des stylos, un couteau-suisse, une trousse de secours et un tir bouchon.
○ DANS LES POCHES | ses clefs, auxquelles sont accroché une clef USB qui possède un backup de sa thèse, son téléphone crypté.
○ EN SERVICE | une arme de service qui ne peut être utilisé que par lui (reconnaissance par emprunt digitales), et lors des sorties une oreillette pour être constamment en contact avec le service de sécurité.
○ THE PROTECTOR | un long manteau couleur brun cuivré, des lunettes style steampunk qui sont teintée, un masque pour couvrir le reste de son visage. Tee-shirt, pantalon et chaussure tous de noir.

Mémo RP :
ilyasyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Zhu Yilong.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys, added css maison pour l'effet de transition.
Thèmes abordés : accident d'avion, perte de membres (bras/jambe), brûlures, altérations, classisme, mention de racisme et discrimination (vécue/passée), violence, alcool.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
i'm not mad, i'm disappointed (quilys) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 1 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue : darkseagreen.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

i'm not mad, i'm disappointed
wine can be a better teacher than ink, and banter is often better than books

Le trop aimable glaçant d'Ilyas glissait sans même faire réagir Quillan qui avait l'habitude de cette attitude. La distance qu'il s'était imposée avec son employeur était certainement en partit responsable, le reste, il avait conscience qu'il avait tout du pion posé par le paternel pour surveiller son fils. La prunelle des yeux de Kanaan Senior, même si l'homme était incapable de la montrer, rien n'était simple avec le paternel du jeune homme et la présence, imposée, de Quillan n'avait pas amélioré les choses. Il fallait néanmoins être deux responsables lorsqu'il s'agissait de leur relation et le garde du corps ne s'était jamais montré particulièrement tendre avec celui dont il avait la garde. S'il s'était adouci avec le temps, celui qu'il aurait dû laisser faire son travail avant de le juger, il avait conscience des dégâts qu'il avait causé. Préférant se passer de grand discours moralisateur, qu'Ilyas détesterait, ou d'excuses plates, qui monteraient certainement à la tête de l'héritier dans le contexte actuel, le garde du corps avait décidé de se racheter autrement. Un jour, peut-être, ils finiront par se comprendre et aller au-delà de faire semblant de s'apprécier.

Le bagage dans sa main, Quillan se décalait pour laisser Ilyas passer, le regard du blond se pose sur son bras. Encore. Toujours. Rituel qu'il avait relevé à force, mais ce genre de choses aussi le garde du corps ne les exprimait pas. Tant que ce n'était pas de la pitié ou de la peur dans le regard de l'héritier, il n'avait aucune raison de le mettre dans l'embarras en lui demandant de cesser de le fixer. Peut-être que la culpabilité qui semblait voiler un instant le regard d'Ilyas avait quelque chose de satisfaisant, ou le confortait justement dans sa nouvelle lecture à son sujet, même s'il ne comptait pas admettre de si tôt qu'il s'était trompé. Leur regard se croisait enfin, Quillan toujours aussi calme derrière ses lunettes hocha à tête.

«  Bien sûr, comme vous voulez. » Il ouvrait la porte de la voiture avec sa main libre pour laisser Ilyas s'y glisser avant de mettre le sac dans le coffre et de prendre place dans le siège du conducteur. Comme toujours, il baissait un peu la musique pour mettre sur une radio qu'il savait que l'héritier appréciait, assez fort pour qu'il puisse l'entendre, mais pas trop au cas où il aurait des directions à donner à son chauffeur. Quillan doutait qu'il soit bavard compte tenu de la situation, mais après avoir quitté l'aéroport, il ne peut pas s'empêcher d'entretenir la conversation. « Mr Kanaan, commençait-il, conscient qu'il ferait grincer les dents d'Ilyas à s'adresser comme il le faisait à son paternel j'ai conscience que vous êtes capable de vous débrouiller seul, mais à l'avenir, j'aimerais que vous considériez, ou en tout cas ayez l'amabilité, de me prévenir de vos absences. Je suis là pour assurer votre sécurité, autant que je suis là pour rendre votre vie plus facile, cela inclut de vous couvrir si c'est nécessaire. » Et s'il ne le voyait pas de cette façon, ils devraient peut-être en discuter maintenant, ici, loin des oreilles indiscrètes et des murs de la tour SAVITR qui semblait avoir des oreilles. « L'adresse habituelle pour votre café Monsieur ? »

ft.  @Ilyas T. Kanaan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Avatar
Avatar
tightrope ✧ He stares off, blank as a canvas made up in the sunlight and swirling smoking ash. He waits for a breath, taking his time, ready to take on the world all in a stride.
Ilyas T. Kanaan
Altéré·e 2-C
Ilyas T. Kanaan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not mad, i'm disappointed (quilys) 7533307565a2baf1884ff5dd14998f5959a1f9d7
Alias : ILY
Genre : Il/he
Age : Vingt-six ans.
Dollars : 165
Statut : Fiancé pour le meilleur et surtout pour le pire, à la recherche d'une porte de sortie de ce qui s'annonce être le naufrage du siècle.
Occupation : Assistant directeur executif de SAVITR, la compagnie de son père
Habitation : Neo Arcadia, un appartement ultra luxueux en haut de la tour qui appartient à papa.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, & Lance
Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Taz Skylar
Crédits : morning rain (avatar)
Thèmes abordés : ultra privilèges, syndrome de münchhausen par procuration, troubles du comportement alimentaire, classisme, maltraitance infantile, chantage émotionnel, burn out, infidélité émotionnelle.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.

Ilyas tressaille. Kanaan est le nom de sa mère, il détèste quand on s'en sert comme arme. Car depuis que son père le porte fièrement en étendard, il lui arrive de le détester. Ce n'est pas juste un nom, c'est un clin d'oeil direct à SAVITR et son patriarche.
Monsieur, ça ne lui va tellement pas.
Quelques fois, en dépit de toute son arrogance, Ilyas admet qu'il n'a pas envie d'être aussi distant et inhumain que son père. Son père est génie qui a su faire fortune au bout moment, qui demeure seul dans sa tour d'ivoire. Lui s'en fiche, parce qu'il a des femmes pour le distraire et qu'il pourra toujours compter sur sa famille, même s'il est à l'origine de certaines querelles. Ilyas se sent seul.
Au lieu de tendre la main à la seule personne qui pourrait -peut-être - le comprendre, il le repousse avec toujours plus de vivacité.

Quillan fait tous les efforts nécessaire pour qu'il se sente à l'aise, ou alors, il est vraiment très doué à ce job. Ce doit être ça. Ilyas n'imagine pas un seul instant que ses actes soient emprunts de la moindre sincérité. Quillan est payé pour être aimable. Techniquement, c'est Ilyas qui donne les ordres et c'est lui qui l'emploie, mais il ne peut pas s'enlever de la tête que c'est son père qui l'a choisit. Par conséquent, son père est probablement de mèche avec lui, au courant de ses moindres faits et gestes. C'est comme ça. Kanaan Senior le laisse mener son existence paisiblement tout en s'assurant de ses allées et venues, au cas où. S'il le faut, il est convoqué dans son bureau pour des remontrances solennelles.
Ilyas n'est pas un héritier fêtard qui passe son temps à séduire et gaspiller son argent. Il travaille dur. Il s'investit dans la compagnie et mérite la place à laquelle il se tient, être fils de lui a facilité la tâche. Le respect de ses pairs, il l'a gagné à la sueur de son front.

Ilyas se doit d'être méfiant, tout le temps. Dans le monde des affaires, on ne se dit pas les choses en face. Il se doute qu'un concurrent de son père a pu orchester son kidnapping. C'est l'hypothèse la plus sûre. Ilyas se fiche de savoir qui lui voulait du mal, cette personne a échoué lamentablement, uniquement parce que Quillan était là. Un pur hasard.
Un hasard très chanceux.
L'héritier soupire. Si Quillan avait envie de se venger, il aurait déjà tout rapporté, à la seconde même où il a réalisé qu'Ilyas avait booké un jet pour une destination inconnue. « Pourquoi vous embêter à garder un secret qui vous attirera plus d'ennuis qu'autre chose ? Ennuis, c'est peut-être surestimer sa virée nocturne. Enfin, quoique. J'apprécie la démarche. Parce qu'il n'est pas complètement hypocrite. Ilyas est soulagé. Il s'attendait à pire...Et son humeur s'en trouve adoucie. Et si je vous laissais choisir l'adresse, pour une fois ? » Curieux de voir ce qu'il lui dégotterait et surtout Ilyas se dit qu'en lâchant un peu de lest il sera tranquille pour le reste du trajet.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


my body is a cage ✧I'm living in an age that
Screams my name at night but when I get to the doorway there's no one in sight
Quillan Iskandar
Altéré·e 2-C
Quillan Iskandar
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not mad, i'm disappointed (quilys) UHsfxoJ
Alias : NIGHTSHADE | c'est le nom d'un dragon d'un vieux point & click très moche, c'est aussi une race de dragon, techniquement... C'est surtout le pseudo de Quillan quand il est avec les Furious Five et si c'est bien une histoire de dragon, de jeux vidéo, c'est à cause des lunettes teintées qu'il garde toujours sur le nez.
Genre : CISGENRE | tout est au masculin chez lui, il n'a jamais eu de doute et accepte que ce soit la forme qu'il possède dans cette vie, mais peut-être que dans une autre, il était femme ou non-binaire.
Age : 34 ANS | encore vivant, et c'est vraiment ce qui compte au fond, il n'a pas peur de vieillir et ni de la Mort, pourvu qu'elle vienne le chercher le plus tard possible, car il a encore quelques rêves à réaliser.
Dollars : 173
Statut : CÉLIBATAIRE | c'est un romantique dans l'âme, mais il n'a jamais eu le temps d'envisager une vie à deux, auquel s'ajoute un désintérêt pour le sexe qui le laisse indifférent au pire ou au mieux, l'ennui.
Occupation : SOMMELIER | il est avant tout le gérant de la cave à vin de Kanaan Senior dont la collection ne cesse de le surprendre en plus de lui mettre plein d'étoiles dans les yeux ; GARDE DU CORPS | d'Ilyas, le fils de son employeur, depuis presque un an, rôle qui implique aussi être son chauffeur et de travailler avec le reste des chargés de la sécurité de l'entreprise.
Habitation : NEO ARCADIA | petit appartement moderne, minimaliste dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps, qu'il a remplis de sa petite collection de livre, comic et Blu-ray de film d'action hongkongais. Il a une chambre chez sa mère dans le quartier Nexus où il passe souvent, une chambre chez son père à Hong Kong qu'il voit au moins une à deux fois par an et une chambre chez ses grands-parents à Shanghai, où il va rarement. Il pourrait avoir plus, et certainement mieux, mais il aime vivre comme ça pour le moment.
Altérations :
ALTÉRÉ, TYPE 2, GRADE CIVILE
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp, commande spéciale de SAVITR Security) | Prothèse pour son bras droit avec une finition métallique, faite d'un alliage aussi léger que possible et qui peut subir certains types de chocs. L'avant-bras contient un écran intégré dans le même style qu'une montre connecté (c'est donc un add-on et non un implant), les données sont cryptés et possède un accès à l'internet pour un accès direct au pôle de SAVITR Security via le VPN, donnant un accès au système de sécurité de la tour SAVITR (caméras, ascenseurs, accès sécurisés). Il est aussi connecté à l'add-on Pistolet à Impulsion Électrique (PIE) intégré dans la paume de sa main, celle-ci ne contient que deux charges, et donc deux tirs. Si l'ordinateur est déconnecté d'Internet, l'add-on PIE est inaccessible.
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp) | Une prothèse pour la jambe gauche avec une finition métallique, elle est faite d'un alliage aussi léger que possible, mais aussi assez solide pour subir des chocs violents répétés et être à l'épreuve des balles. Les connexions nerveuses se font au niveau mi-cuisse et elle contient un compartiment à l'arrière du mollet, dans lequel peut être glisser un objet au maximum de 30 cm de longueur et 12 cm de largeur. Le modèle est assez classique, mais considéré haut de gamme niveau prix dû aux matériaux utilisés.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ MÉDICAMENTS À VIE | Préférant limiter le nombre d'implants dans son corps, Quillan a opter pour l'option médicaments. Il prend ses immunosuppresseurs tous les jours réglés comme une horloge et il a toujours avec lui une boîte en contenant quelques pilules au cas où. S'il les supporte assez bien, il est incapable d'en prendre le ventre vide au risque d'endommager son estomac et souffrir de vertiges.
○ BRAS PLUS SENSIBLE AUX CHOC VIOLENTS | Si la prothèse de son bras est un petit bijou de technologie, il est par conséquent, plus fragile aux coups violents répétés (chutes, armes, masses), et ce, malgré l'option de la coque pour protéger l'écran intégré.
○ L'OPTION PIE & SES DANGERS | Add-on ajouté suite à une requête de son employeur, il ne doit absolument pas être utilisé sur un humain. Chaque utilisation des charges est inscrite dans le log de l'ordinateur intégré dans le bras de son propriétaire, log qui peut être consulté par le service de sécurité lui ayant fourni l'add-on (SAVITR Security). Le temps de recharge pour chaque charge après utilisation est de six heures. Évidement, a évité de déclencher dans l'eau car risque d'électrocution.

Stigmates : CICATRICES DE BRÛLURES | suite à son accident, il lui reste encore des cicatrices sur le corps, notamment le dos et la jambe droite.
○ CICATRICES | quelques souvenirs de son accident, mais elle sont légères, à l'exception bien entendu au niveau de ses altérations.

Inventaire :
QUILLAN'S BELONGINGS
○ SAC À DOS | son ordinateur dans lequel se trouve, pour le citer, sa vie et dont les données sont cryptées. Un livre qu'il lit en ce moment, son porte-feuille, ses lunettes de soleil et/ou de vue, une gourde d'eau, un carnet, des stylos, un couteau-suisse, une trousse de secours et un tir bouchon.
○ DANS LES POCHES | ses clefs, auxquelles sont accroché une clef USB qui possède un backup de sa thèse, son téléphone crypté.
○ EN SERVICE | une arme de service qui ne peut être utilisé que par lui (reconnaissance par emprunt digitales), et lors des sorties une oreillette pour être constamment en contact avec le service de sécurité.
○ THE PROTECTOR | un long manteau couleur brun cuivré, des lunettes style steampunk qui sont teintée, un masque pour couvrir le reste de son visage. Tee-shirt, pantalon et chaussure tous de noir.

Mémo RP :
ilyasyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Zhu Yilong.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys, added css maison pour l'effet de transition.
Thèmes abordés : accident d'avion, perte de membres (bras/jambe), brûlures, altérations, classisme, mention de racisme et discrimination (vécue/passée), violence, alcool.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
i'm not mad, i'm disappointed (quilys) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 1 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue : darkseagreen.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

i'm not mad, i'm disappointed
wine can be a better teacher than ink, and banter is often better than books

La question d’Ilyas faisait sourire Quillan. Les ennuis, il avait tendance à les éviter, sauf dans le cadre de ses activités avec les Furious Five, bien qu’il ait la fâcheuse tendance à être au abonné absent ces derniers temps. Il arrivait toujours à l’heure fortuite, ou alors prêt à les accueillir avec une pizza encore chaude pour célébrer leur exploit de la soirée. Depuis qu’il avait intégré le staff de SAVITR, Quillan pouvait dire qu’en général les ennuis, c’était Ilyas qui les causait en général, volontairement ou non. Cependant, mis à part cette soirée qui lui avait scellé leur destin. So far, les ennuis en question n’avaient été que déraillement. C’était la première fois qu’Ilyas lui faisait faux-bond, généralement, il savait que le jeune homme s’arrangeait pour le libérer, ou alors attendait ses jours off pour faire certaines choses. Quillan ne jugeait pas, Ilyas était un jeune homme à la santé fragile, dixit tout l’entourage de ce dernier, qui vivait une vie d’héritier, celle de la jeunesse dorée de New Blossom. Et lorsqu’on a son âge, la dernière chose que l’on souhaite était d’avoir un chaperon.

« Je ne pense pas avoir des ennuis avec vous.  Répondait-il d’un ton légèrement mutin. Et si votre père apprend votre petit périple, vous risquez plus d’ennui que moi.  » Il n’imaginait pas Ilyas tenter un instant dans sa défense dire que son garde du corps était au courant et l’avait couvert. Mieux, s’il lui disait qu’il était au courant, Kanaan Senior ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même pour ne pas avoir posé la question à Quillan. Personne ne lui avait demandé où se trouvait le jeune homme, constat d’ailleurs qui rendait un peu triste le chauffeur maintenant qu’il y pensait. Ilyas le remerciait. En-tout-cas, c’était ainsi qu’il prenait son appréciation, hochant la tête en lançant un rapide coup d’œil au reflet dans le rétroviseur.

« Oh ? Eh bien, pourquoi pas, puisque nous avons du temps de devant nous.  Il changeait alors la destination du GPS, au lieu de se diriger vers la tour, le quartier de Neo Arcadia, et New Blossom, la voiture prenait la direction de la banlieue. Je vous propose d’aller dans un petit café au bord de la rivière, ça nous fera prendre un peu l’air à tous les deux.  » Sur ces belles paroles, il remonta un peu le son, afin de laisser Ilyas tranquille avec ses pensées et de profiter de la ballade, alors qu’ils laissaient finalement la ville s’éloigner.

Une vingtaine de minutes plus tard, la voiture était garée dans un parking pas trop occupé au centre d'un quartier, Quillan et Ilyas descendaient du véhicule. Ils ne devraient pas trop attirer les curieux dans ce coin, en tout cas, c'était ce qu'il espérait, alors que le garde du corps invitait Ilyas à le suivre, coupant par le parc qui longeait la rivière, où les familles et groupes d’ami s’étaient réuni pour profiter du beau temps. Le café était un peu à l’écart, ne payant pas de mine, caché derrière la verdure qui résistait à l’hiver, les murs du bâtiment eux étaient peints en vert clair. À l’intérieur, une ambiance à la parisienne, chic et bohème, un lieu qui semblait être prisé par les étudiants, il y avait une cour extérieure donnant sur la rivière, on pouvait apercevoir New Blossom au loin. Une fois une table choisie, on leur apporta la carte.

ft.  @Ilyas T. Kanaan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Avatar
Avatar
tightrope ✧ He stares off, blank as a canvas made up in the sunlight and swirling smoking ash. He waits for a breath, taking his time, ready to take on the world all in a stride.
Ilyas T. Kanaan
Altéré·e 2-C
Ilyas T. Kanaan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i'm not mad, i'm disappointed (quilys) 7533307565a2baf1884ff5dd14998f5959a1f9d7
Alias : ILY
Genre : Il/he
Age : Vingt-six ans.
Dollars : 165
Statut : Fiancé pour le meilleur et surtout pour le pire, à la recherche d'une porte de sortie de ce qui s'annonce être le naufrage du siècle.
Occupation : Assistant directeur executif de SAVITR, la compagnie de son père
Habitation : Neo Arcadia, un appartement ultra luxueux en haut de la tour qui appartient à papa.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, & Lance
Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Taz Skylar
Crédits : morning rain (avatar)
Thèmes abordés : ultra privilèges, syndrome de münchhausen par procuration, troubles du comportement alimentaire, classisme, maltraitance infantile, chantage émotionnel, burn out, infidélité émotionnelle.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Ilyas ne s'attendait pas à ce que Quillan considère sérieusement sa proposition, encore moins qu'il prenne le temps de l'emmener ailleurs qu'au travers des rues de New Blossom où il aurait été facile de s'arrêter pour prendre à emporter et retourner à la tour. Puisqu'il est à l'extérieur, autanten profiter, effectivement. Une fois de retour en ville et à ses responsabilités, l'occasion ne se proposera plus. De toute façon, peu de chance qu'ils se retrouvent de nouveau dans un cadre moins sérieux que celui-ci. Ilyas n'a pas l'intention de disparaître une fois de plus. La tête appuyée contre la vitre, il se surprend à somnoler, le corps encore engourdis. Il ne déteste pas Quillan et il voit la tentative du garde du corps, il sait qu'il fait bien son travail. C'est qu'Ilyas ne comprend pas pourquoi il se donne cette peine. Puis, Ilyas n'a jamais eu d'amis alors il ne sait pas comment se comporter avec quelqu'un qui partage à ce point son quotidien, personne, autre que Jonathan, n'a été aussi proche. Ce qu'il déteste plus que tout, c'est la crainte de s'attacher à quelqu'un qui lui est loyal tant que son salaire est versé. Parce qu'on lui a demandé.
Ilyas, encore une fois, dépendant d'une autre personne.

Lorsqu'ils arrivent à destination et qu'il s'extirpe du véhicule. A moitié endormi, Ilyas se montre docile et ne cherche pas à contester la situation, même s'il voudrait trouver une raison de râler, de montrer son mécontentement. Loin de la grande ville, quelques regards curieux se posent sur lui, mais la plupart des clients l'ignorent. L'héritier est loin d'avoir une renommée internationale. Le décor est formidable, la vue de la rivière adoucit son humeur. Il a envie d'en savoir plus sur Quillan et peut-être comprendre ce qui le rend aussi dévoué, si son père lui a promit quelque chose en échange de ses loyaux services. Ca lui paraît impensable qu'il le fait par pure empathie. Si c'est ça, il devrait partir tout de suite. Ce n'est pas ce qu'il trouvera à SAVITR. Ni chez des milliardaires New Blossomers.

« Vous venez souvent ici ? Il questionne, surprit qu'il connaissance une adresse comme celle-ci, aux airs de petite pépite que les réseaux sociaux n'ont pas encore découvert. Il sait déjà qu'il ne fera pas de post pour ARGO. Déjà, parce qu'il n'est pas tenu de le faire et hait se mettre en scène sans raison, puis pour préserver ce calme. Ilyas ferme les yeux et se concentre sur la rivière et le bruit d'écoulement régulier. Il sourit. Il y a des coins comme ça partout, là où ma mère habite. Parler de sa mère le rend heureux et l'adoucit. A chaque fois. Je vais prendre un sencha. Avez-vous mangé ce matin ? J'ai le ventre vide, je pense prendre une part de gâteau.   » Ventre vide qui se manifeste sur ces mots. Il s'en excuse.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


my body is a cage ✧I'm living in an age that
Screams my name at night but when I get to the doorway there's no one in sight
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME