Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



you are now listening to 103.5 Dawn FM

Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

you are now listening to 103.5 Dawn FM Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
dans la nuit du 31 juillet au 1er aout
crédit: yourghostcat
23h20.
L'atmosphère dans les coulisses est électrique. Oui, il y a des coulisses, tout une scène a été construite et codée dans le Wonderland, comme un bon vieux concert, à l'ancienne. Les Utafanas ont dû faire la queue, montrer leur pseudo et se faire scanner par un employé de Theseus pour confirmer la possession d'un mod légal. Ensuite, ils ont été guidés vers les sièges, face à la scène, érigés dans le sable et plus que confortables pour le coup. Le sable est doux sous leur pied, pas du tout irritant et bleu pour l'occasion, un bleu qui rappelle la couleur de l'océan et qui est là pour rappeler la première chanson qu'UTA va chanter, UNDERWATER. Tu entends le bourdonnement et les murmures de tes fans, qui ont tellement attendus et qui vont avoir une chanson et toi, dans les coulisses, tu bats des cils alors qu'on gravite autour de toi. Qu'on s'assure que la première tenue de scène, élaborée par ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε, te va comme un gant et qu'il n'y aura aucun accro sur scène. Tu fais confiance au créateur et les tenues des danseurs et choristes sont accordées aux tiennes, tous dans les tons bleutés, encore une fois. Les couleurs changeront en fonction de la chanson, de l'humeur du publique, de la réception et... "Okay je crois que c'est bon, non ?" Le ton est un peu sec, mais on t'excusera, cela fait depuis plus vingt minutes que deux stylistes tournoient autour de toi, pour s'assurer que tu es parfaite. Tu sais, autant Heather, qu'UTA que tout ceci est important, que le concert de ce soir lance une série de performances lives pour le reste du mois d'aout mais aussi septembre, avec l'album, les fans, l'attention et encore plus d'attention.
C'était ce que tu voulais, pas vrai ? Voilà ce que tu te dis alors qu'on s'éloigne de toi à pas feutrés, pour te laisser seule dans ta loge. Tu pousses un profond soupir et tu te penches vers ton propre reflet dans le miroir. Les cils sont longs et maquillés, d'une couleur jais, la même que tes cheveux et plus tu te fixes et plus tu ne sais pas à qui tu fais face. Entre Heather et UTA, les lignes sont de plus en plus floues, mais toutes s'accordent à dire que l'enregistrement de cet album a été trop rapide. Les chansons pas aussi travaillées que d'habitude, certes entrainantes, certes faciles à retenir et correspondant bien à ton style mais... le cœur d'Heather n'y est sûrement pas et le rappel de ton contrat n'a pas aidé. On tape à la porte, tu soupires, tu l'ouvres à la volée, déjà énervée. "Je suis à vous toute la soirée, il me faut juste cinq putain de minutes !" La voix d'UTA porte, cela a toujours été le cas, cela a toujours été le but, mais tu ne fais pas face à quelqu'un de ton équipe. Mais à LEEMUR, le chanteur là pour terminer le concert avec toi, Toxic Boy sera le numéro de clôture, vous l'avez terminée cette chanson, répétée en amont et...
"Oh c'est toi, tu sais que je fais ma diva comme ça... vas-y rentre." Tu lui fais signe de rentrer dans ta loge, plus que spacieuse, à la hauteur de ta réputation et de ta carrière. "On va laisser la porte ouverte, comme ça, on évitera les rumeurs supplémentaires... quoi que, tout le monde pense déjà qu'on couche ensemble alors." Sous l'avatar d'UTA, encore une fois, tu es honnête, tu as vu les postes d'Argossip, on ne t’a pas demandé de démentir quoi que ce soit, parce que cela arrange bien tout le monde, pas vrai ?

ft.  @Marcus Yeong

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

you are now listening to 103.5 Dawn FM VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Depuis le bord de la scène, savamment dissimulé derrière une large pièce de décor, Marcus observe le public s’installer. Bras croisés dans une attitude faussement nonchalante, il ne cesse pourtant de triturer du bout des doigts un fil qui dépasse de la couture de sa veste. Ce n’est pas du trac, non — vraiment pas (quoique), simplement de l’impatience à l’idée de performer à nouveau. Rien de plus. Après tout, c’est la première fois qu’ils présenteront Toxic Boy aux fans d’UTA et leur verdict se répercutera forcément sur le succès du titre, qu’il soit favorable ou non. Que ces fans — qui composent la grande majorité des spectateurs présents ce soir — voient déjà d’un mauvais oeil la collaboration du lémur avec leur idole avant même d’avoir entendu une seule note n’est qu’un challenge de plus. Néanmoins, il serait bien naïf de le sous-estimer. Leemur va devoir se montrer sous son plus beau jour, aucune erreur ne sera autorisée.

En coulisses, c’est la foire d’empoigne. Les technicien.ne.s et stylistes s’affairent dans tous les sens, petites abeilles pressées, à tel point qu’on en oublierait presque que leur ruche n’est faite que de pixels colorés. Ils se sont surpassés, chez Theseus, le résultat est troublant de réalisme. Un vrai travail d’orfèvres. C’est d’ailleurs en partie dû aux moyens engagés qu’Icarus est finalement revenu sur sa décision d’annuler la venue de leur influenceur phare, vu la gravité des récents événements qui ont secoué la sphère héroïque. Le craquage de Siren la veille sur les réseaux n’a pas arrangé les choses, de toute évidence, mais il faut croire que la nécessité de garder la face vis-à-vis de la corpo rivale est plus important que le reste. Ça arrange bien ses affaires, à Marcus.

Ça n’empêche pas une poignée d’employé.e.s de Theseus de le dévisager comme un loup déguisé en mouton au milieu de la bergerie tandis qu’il traverse les coulisses en direction des loges. L’effet de la queue, peut-être, ou bien des sempiternelles oreilles noires et blanches qui coiffent sa tignasse blonde. Ce sont les seuls attributs de son avatar laissés intacts par les stylistes, le reste adapté à la scénographie prévue par UTA et ses équipes, de la tenue de scène en simili cuir jusqu’à la couleur bleue de ses yeux, mis en valeur par un épais trait de liner foncé.  

Il leur reste quelques minutes avant le début du concert — encore plus pour Marcus qui ne fera son entrée qu’à la fin — et la curiosité (ainsi que son impossibilité à rester immobile dans son coin plus de cinq minutes) le pousse à venir toquer à la porte d’Heather pour l’embêter s’enquérir de son état. C’est son événement après tout, il n’est qu’un invité. Il lève la main, toque trois fois en rapides intervalles… et grimace lorsque la voix d’UTA agresse soudainement ses deux paires d’oreilles sensibles. « Je tombe mal ? Si c’est le quart d’heure où tu remets toute ta carrière en question, je peux repasser… » propose-t-il, taquin, lorsque la chanteuse apparaît devant lui, elle aussi parée de sa tenue de scène. Marcus ne se fait pas prier pour entrer dans la loge, poussant un léger sifflement d’admiration devant les murs décorés de guirlandes lumineuses et les bols débordants de fruits et de sucreries disposés dans un coin.

« C’est pas le cas ? Mince, et moi qui avais prévu toute une chorée façon parade nuptiale pendant notre duo sur scène. Les fans auraient a-do-ré. » Il a beau avoir le sarcasme facile, le lémur, aucune trace de méchanceté n’est à détecter dans ses mots comme cela aurait pu être le cas lors de leur première rencontre officielle. Un terrain d’entente a été trouvé, depuis. « J’vais devoir mettre à jour mes techniques de séduction. » qu’il ajoute avec un clin d’oeil avant d’aviser le canapé pour s’y affaler de tout son long, jambes croisées sur l’accoudoir, avec un soupir d’aise. Pour le moment, ces rumeurs l’amusent plus qu’autre chose et ne le dérangent pas. Tout est bon à prendre pour faire parler, les corpos s’accordent au moins là-dessus. Seulement, il ose espérer, dans un coin de son esprit, qu’elles ne voleront pas le feu des projecteurs au titre en lui-même. Ce-dernier mérite mieux que ça. « Prête ? » demande Marcus après un temps, sans ressentir le besoin de préciser.

ft.  @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

you are now listening to 103.5 Dawn FM Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
dans la nuit du 31 juillet au 1er aout
crédit: yourghostcat
"Oh j'avais oublié à quel point tu étais drôle, ça va être une longue soirée dis-donc." Voilà ce que tu lances à LEEMUR alors qu'il est là et le sourire que tu lui adresses est totalement hypocrite. Comment est-ce qu'il ne pourrait pas l'être ? Ce sont des circonstances foireuses qui vous ont réunies, de l'espionnage tout simplement, et au lieu de fournir des informations juteuses à tes patrons, ils ont eu le droit à une chanson. Ce qu'on ne t'a pas reproché, un bon moyen de faire de la publicité pour le Metaworld et de garder un œil sur la concurrence, donc vraiment, tu as bien fait ton boulot. Les tapes dans le dos qu'Heather a eu à ce moment-là lui ont donné envie de vomir et maintenant que tu es cachée derrière UTA, tu le suis du regard, alors qu'il prend ses aises dans ta loge. Cela te fait froncer les sourcils, parce qu'il devrait se montrer un peu plus respectueux, mais tu ne le reprends pas pour le moment et tu vas t'installer dans un fauteuil, croisant les jambes alors que tu répliques. "Tu vas devoir, parce que si je suis censée te manger dans la main juste après une seule chanson, ça ne va pas encore arriver."
Les rumeurs sont complètement stupides, mais Argossip fait bien son travail vu qu'on t'a déjà posé des questions à propos de LEEMUR et de votre collaboration. Ce qui est un brin insultant, n'est-ce pas toi la superstar ? Les gens ne viennent pas te voir toi ? Et même tout ce monde, qui est en train de se faire inspecter et placer... ils sont bien là pour toi, pas vrai ? Ouais, lui, il n'est que la surprise de fin de soirée et toi, tu es l'attraction principale, c'est toujours le cas dans le Wonderland. Donc non, ce n'est pas à propos de lui ou même des rumeurs, il n'est pas la première idole avec qui on veut te voir et pas la dernière. Sa dernière question, enfin le simple mot qui vient avec, cela fait apparaitre un autre sourire sur ton visage et c'est assez pour que tu te redresses le regardant littéralement de haut. "Est-ce que j'ai l'air autre chose que prête ?" C'est autant une question pour lui que pour toi. Personne ne peut le voir qu'Heather est frustrée, irritée et à fleur de peau depuis des semaines. Cet album a été fait à la va-vite selon toi, les textes et les mélodies sont bonnes, mais un peu bancales et pas assez travaillées à ton goût. Mais tu es sous contrat, tu fais ce qui es attendu de toi, ni plus, ni moins.
Alors est-ce que tu es prête ? Non, tu aurais voulu plus de temps, mais tu commences enfin à comprendre ce que tu as véritablement sacrifié en signant ce contrat. "Et pour anticiper ta prochaine question, non, je ne suis pas nerveuse, c'est mon moment, je répète depuis des semaines, tout va bien se passer." Voilà ce qu'UTA assure à LEEMUR, ce que tu lui assures, parce que le masque ne peut pas tomber, parce que malgré votre collaboration, tu sais que tu ne peux pas le ranger dans la catégorie des amis. Et il est hors de question de montrer un signe de faiblesse face à lui, Heather serait mal à l'aise et UTA se détesterait en réalité. LEEMUR a le droit à un autre sourire et tu finis par te tourner vers ton miroir, pour tout vérifier par toi-même, une dernière fois.. "Je devrais plutôt te poser la question à toi, après tout, je sais que tu fais les choses un peu différemment d'habitude, et qu'il n'y a pas autant de monde." Oui, tu dis cela de façon un peu sarcastique et pour rediriger la conversation sur lui, ce qui sera plus simple et qui cimentera bien la différence entre Heather qui était dans le studio avec lui et UTA, qui est là maintenant dans le Metaworld. "T'as pas intérêt à oublier les pas, hein."
ft.  @Marcus Yeong

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

you are now listening to 103.5 Dawn FM VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Ce qu’il y a de bien avec UTA, contrairement à Heather, c’est qu’il n’a pas besoin de forcer pour enclencher les hostilités : à peine une pique de lancée que la joute verbale peut commencer sans s’embarrasser d’une quelconque politesse préalable, au plus grand plaisir du lémur. Ça le détend, mine de rien, le force à penser à autre chose qu’au public qui s’impatiente de l’autre côté des coulisses et à l’accueil qu’il pourra lui réserver lorsqu’il montera sur scène à son tour.

Marcus offre un sourire espiègle à la chanteuse lorsqu’il s’installe confortablement dans le canapé de sa loge comme si c’était le sien. « Tu dis ça parce que t’as pas encore vu mon déhanché. » Le sarcasme est facile et lui vient aussi aisément qu’un réflexe, encouragé par la tension qu’il perçoit dans l’attitude d’UTA. Il peut imaginer ce qu’elle ressent, la pression sur ses épaules. Celle des fans autant que celle de Theseus. Vraiment, il est bien content de ne pas être à sa place, Marcus. Il a beau adorer la tête d’affiche, il doit bien admettre que sa position actuelle lui offre l’avantage de ne pas avoir à endosser la majorité des responsabilités. Il se demande d’ailleurs si UTA se sent aussi agitée qu’elle en a l’air, mais ne se prend qu’une rebuffade en retour, évidemment. « J’crois pas que t’aimerais ma réponse. » lui fait-il remarquer avec une grimace faussement contrite. En vérité, il sait UTA suffisamment expérimentée pour savoir gérer un potentiel trac de manière professionnelle, mais lui faire croire le contraire l’amuse, tout simplement. C’est pourquoi il ne se prive pas de ricaner à ses mots suivants, feignant un soudain intérêt pour le papier peint. « Hmm oui, ton moment. Toute seule sous les projecteurs et à la merci des regards de milliers d’inconnus… Trop facile. » Il pique, il taquine, il teste, le lémur. Toujours à la recherche d’une réaction qu’il pourrait considérer comme une victoire puérile.  Parce qu’il commence à comprends comme elles fonctionnent, UTA et Heather, et qu’il sait qu’elles sont capables non seulement de l’endurer mais aussi de lui rendre la pareille.

D’ailleurs, que la question lui soit retournée ne le surprend pas, le sous-entendu hostile lui colle même un sourire appréciateur sur les lèvres. « Touché. » Elle dit vrai : Leemur n’est pas un habitué de ce genre de spectacles, encore moins en tant que chanteur, mais il n’a jamais craint le poids des caméras, à l’aise en toute circonstance, persuadé de pouvoir se sortir de n’importe quelle situation avec une pirouette et un tour de charme. « T’inquiètes pas pour moi, va. Je ruinerai pas ton moment. » lâche-t-il avec toute la nonchalance qui le caractérise, un soupir dramatique au bord des lèvres. Comme s’il avait déjà envisagé la possibilité.

« Ah, le chaperon arrive… » Sans bouger de sa position avachie sur le canapé, Marcus tourne légèrement la tête vers la porte laissée ouverte quand ses oreilles perçoivent le bruit de pas pressés se rapprochant de la loge. Et ça ne manque pas : une technicienne avec un casque à micro vissé sur le crâne passe la tête dans le cadre, hésitante (et s’il en juge pas le soulagement visible dans la ligne de ses épaules, Marcus aurait parié qu’elle s’attendait à interrompre un autre spectacle en entrant dans la pièce). « 2 minutes avant le top départ. C’est quand tu veux, UTA. » annonce-t-elle avant de s’éclipser aussi vite qu’elle est apparue. Ce n’est qu’à ce moment que le lémur se redresse sur ses pieds et s’étire comme un chat, les mains tendues vers le plafond avec un grognement las. « J’me casse alors. Avec un peu d'chance j’vais trouver assez de temps pour me caser une sieste en attendant mon tour. » Traversant la pièce d’un pas tranquille, il est sur le point de sortir lorsqu’il se retourne comme s’il venait de se rappeler quelque chose : « Casse-toi une jambe~ », avant de disparaître dans les méandres des coulisses.

ft.  @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

you are now listening to 103.5 Dawn FM Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
dans la nuit du 31 juillet au 1er aout
crédit: yourghostcat
Oui, l'atmosphère est bien différente du studio dans lequel vous avez créé et même des répétitions qui ont mené jusqu'à ce soir. Tu es différente, il a affaire à UTA et non Heather et tu roules des yeux avant de te tourner vers ton propre reflet.
"Et je le verrais jamais ton déhanché, mais rassure-toi, je le vis bien." Et puis, que tu as envie d'ajouter, tu n'es pas mon type, mais ça, tu ne le dis pas. Il ne sait pas, que ce soit Marcus ou même Leemur qui te fait face maintenant, tu ne seras jamais du genre à sortir avec une autre idole. Theseus a beau t'en imposer beaucoup, tous devront se contenter de rumeur quand vous êtes concernés, tu donnes déjà tout ce que tu as sur scène alors on peut bien laisser ta vie privée, que ce soit celle de Heather ou même de UTA tranquille, pas vrai ? Ouais, tu le mérites. Tu le penses alors qu'il te rappelle que c'est ton moment et tu lui lances un simple : "Hmm." parce qu'il a raison. Tu te tournes de nouveau pour lui quand il te dit de ne pas t'inquiéter, tu as presque envie de rire, c'est lui le novice, il ne se rend même pas compte des conséquences désastreuses s'il commet le moindre faux-pas ce soir. Ce n'est pas juste toi qui va lui tomber dessus, mais des membres de ton équipe et même plus haut. On vous demande la perfection, alors il a intérêt à donner de la perfection, ni plus, ni moins.
"C'est même pas une option en fait..." Que tu le dis et cela n'est même pas une menace, c'est la vérité et tu jettes un regard impérieux sur la technicienne qui est sur le pas de la porte de ta loge la seconde suivante. Deux minutes okay. "Dans tes rêves gamins." Il a le droit à cela Marcus avant que tu ne suives le mouvement, plus prête que jamais. Tu as l'esprit vide alors qu'autour de toi on s'agite, on te tape dans le dos et tu rejoins les danseurs qui sont prêts à grimper sur la plateforme qui va vous conduire sur scène. Le spectacle est donné, la scène va s'ouvrir et vous aller en émerger, sous les feux des projecteurs, les cris et la foule. Tu te tourneras vers tes fans et tu donneras le coup d'envoi, pour un nouvel album, pour de nouvelles chansons et tout. Et automatiquement, il y a un sourire sur ton visage alors qu'un projecteur est braqué sur toi et que tu peux jauger tout le monde qui est dans ton construct. Ils sont là pour toi, alors autant leur donner ce qu'ils veulent, pas vrai ?

Les chansons s'enchainent et les chorégraphies aussi, si on connait les paroles d'UNDERWATER par coeur, les autres couplets et refrains sont nouveaux et inédits et cela conquit rapidement le public. Tellement que tu as les mains qui tremblent quand tu quittes la scène pour un énième changement de tenue.  "Okay, les danseurs sont sur scène, tu as dix minutes pour te changer et pour retourner sur scène, okay?""Okay!" Que tu lances à l'assistante et tu es bien contente qu'on t'aide à te changer. C'est rapide et mécanique, tu n'es même plus dérangée par cela. On change la couleur de tes cheveux pour un rose bonbon, accordé à la couleur de ton corset et de tes bottes et même le maquillage est retouché. Tout se fait très rapidement et tu prends une profonde inspiration en te laissant guider une fois de plus. Pour retrouver Leemur pour votre chanson, la dernière de la soirée d'ailleurs.
"On se retrouve." Il a le droit à un sourire, oui, tu es toujours de bonne humeur en descendant de scène. Impossible de ne pas l'être quand l'atmosphère est aussi électrique. "J'espère que t'as pris des notes hein, parce que je fais charger les leçons normalement." Et oui, tu dis cela sur un ton un peu moqueur, bien entendu.

ft.  @Marcus Yeong

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

you are now listening to 103.5 Dawn FM VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Marcus a retrouvé sa place dans les coulisses, planqué derrière le volumineux décor, d’où il observe le show avec un pli concentré entre ses sourcils. Tout est réglé au millimètre : les jeux de lumières se reflétant sur la tenue flamboyante d’UTA, la chorégraphie tantôt incisive tantôt délicate, les regards au public et les interactions pseudo-improvisées… Le lémur ignore si une part de tout ça est laissé au hasard (il en doute), mais le résultat est indubitablement impressionnant.

Ce n’est qu’au terme de la quatrième chanson qu’il décide stratégiquement de s’éclipser pour retrouver sa loge, peu enclin à croiser UTA lors de son premier changement de tenue de la soirée. Il a besoin de calme pour se concentrer et s’échauffer – autant la voix que les membres. Leemur n’a pas le droit à l’erreur ce soir, ce n’est pas son public et aucun faux-pas ne lui sera pardonné. Outre même le public, il doit bien avouer que sa fierté en prendrait un coup si le show venait à être gâché par sa faute. Cette perspective le fait grincer des dents tandis que Marcus rejoint la loge qui lui a été attribuée et ferme la porte derrière lui. Face à l’écran plat trônant dans un coin où est diffusé le concert en direct depuis la scène, l’idole répète mollement et de façon machinale les passages les plus techniques de la chorégraphie de toxic boy, gardant un œil sur la performance que livre UTA. La chanteuse est dans son élément, il n’y a pas à dire. C’est comme si ses fans buvaient chacune de ses paroles et les lui hurlaient en retour à s’en déchirer les cordes vocales.

Un éclat lumineux dans sa périphérie le distrait de sa tâche et Marcus s’affale dans le canapé avec un gros soupir après avoir récupéré son téléphone. Un message de Dak-Ho et un autre de Charlie qui lui souhaitent bonne chance. Il est sur le point de leur répondre qu’il n’en a pas besoin – ou une autre connerie leemurienne du genre – quand une nouvelle notification signée Ludvig s’ajoute aux autres, et c’est un sourire involontaire qui retrousse le coin de ses lèvres. Pff. Il a pas besoin de leurs encouragements, il sait très bien ce qu’il a à faire. Il va gérer, comme d’habitude.

Une dizaine de minutes avant la dernière chanson du set, sa styliste (qu’il avait pourtant réussi à perdre dans les coulisses pendant au moins une heure, belle performance) se pointe pour arranger le maquillage autour de ses yeux et replacer une mèche sur son front tandis que Marcus sifflote distraitement l’air chanté par UTA. Elle le guide ensuite dans les couloirs jusqu’à la chanteuse qui vient de sortir de scène pour effectuer son énième changement de tenue. Elle a le regard qui pétille, les joues légèrement rosies par l’effort, et l’accueille avec un sourire qui le prend légèrement au dépourvu. « Économise ton énergie plutôt, va falloir suivre le rythme. » glisse le lémur avec un clin d’œil après avoir fini d’ajuster la tige de son micro au niveau de sa joue. En ce qui le concerne, l’excitation a dorénavant pris le pas sur le reste et son sang semble vibrer dans ses veines, prêt à en découdre.

Les notes familières de toxic boy se mettent à retentir à travers les gigantesques enceintes de part et d’autre de la scène auxquelles se mêlent rapidement les cris impatients des fans en délire. Marcus exhale doucement, sautille deux fois sur place pour évacuer le trop-plein d’énergie, et laisse UTA passer devant pour assurer seule le premier couplet. Puis, une main sur son micro, il se met à chanter. « Give me my space, give me your face at the same time- what’s up Wonderlaaand !? » s’exclame Leemur en faisant enfin son entrée sur scène à grandes enjambées, sourire aux lèvres et l’œil espiègle, sous les hurlements redoublées de la foule.

ft.  @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

you are now listening to 103.5 Dawn FM Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
dans la nuit du 31 juillet au 1er aout
crédit: yourghostcat
Quand tout sera terminé, tu vas dormir pendant au moins huit heures, et ce, sans aucun problème. Vraiment pas, si tu es toujours enchantée de te retrouver dans le Metaworld et de monter sur scène, lorsque tout finit et que l'adrénaline retombe, c'est comme si tu avais couru des dizaines, voire même des centaines de kilomètres. Ce n'est pas encore le cas pour l'instant et quand LEEMUR te dit d'économiser ton énergie et tes précieuses ressources, tu sais bien qu'il a raison. Mais UTA est UTA et le sourire de l'avatar s'agrandit d'un seul coup et tu t'entends dire : "Est-ce que c'est un défi ?" sur un ton qui indique que tu es plus que prête à relever un défi."Fais gaffe, tu pourrais le regretter." Vraiment, tu pourrais décider de changer d'avis et de le congédier, non, tu ne fais pas des caprices de diva souvent, personne chez Theseus ne pourra t'accuser de cela, alors tu pourras bien user de cette carte à un moment donné dans le futur.
Pas ce soir, les fans t'attendent, la scène vous attend et hors de question de faire durer le suspens plus que nécessaire. Tu es de retour sur la scène justement, enfin, vous l'êtes, l'instant suivant. Les applaudissements sont là et tu lâches un : "C'est la dernière de la soirée !" à tes fans avant que les notes de toxic boy ne te parviennent. Tu prends une profonde inspiration avant de chanter les paroles sans aucune hésitation avant que LEEMUR ne se joigne à toi. Sa voix est accompagnée par les cris du public et oui, sa présence ici est une surprise totale et complète, mais cela semble bien fonctionner pour le coup. Et l'alchimie musicale se traduit bien sur la scène, c'est tout ce que tu peux dire alors que tu reproduis les mouvements répétés et appris sous les feux des projecteurs. C'est aussi facile que de respirer en réalité et tu ne penses pas sur scène. Tu fais tout simplement, sans te poser plus de questions que cela. La chanson se termine sous les applaudissements, long et enfin, quand tu quittes la scène, cette fois-ci c'est pour de bon. On vous applaudit aussi en coulisse et ton équipe a même le droit à une petite révérence, avant que tu ne te tournes avec l'invité du jour. Heather lui donnerait des compliments, qu'il mérite amplement, mais ce ne sera pas pour le moment que tu décides, à la place, il a le droit à une petite tape sur l'épaule.
"Pas mal pour un premier début ensemble, je pense que les gens ont bien apprécié la chanson, non ?" C'est de la rhétorique pure alors que tu connais déjà la réponse à cette question, oui, la chanson a été très bien reçue, vous avez de beaux jours devant vous, autant lui que toi d'ailleurs."Et tu ne t'es pas complètement vautré sur scène et t'as pas oublié la chorégraphie, deux bons points." Un autre compliment qui n'en est pas un, qu'il commence à s'y faire et après un regard échangé avec ton assistante, tu te tournes de nouveau vers Marcus. La soirée n'est pas tout à fait finie en fait et il ne peut pas encore disparaître de ton construct. Pas sans avoir interagi avec tes fans en réalité."Va falloir qu'on aille signer des autographes et de la merch, mes fans sont sympas et pas du tout envahissants mais ça peut être... beaucoup. Je préfère te prévenir dès maintenant."

ft.  @Marcus Yeong

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

you are now listening to 103.5 Dawn FM VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Elle monte très vite, l’adrénaline. Ça vibre dans ses cellules et pulse dans ses veines alors que Leemur s’empare de la scène à grandes enjambées, l’égo s’abreuvant sans se faire prier des cris enthousiastes du public. Ils sont des centaines, des milliers et des milliers réunis dans Wonderland pour danser et chanter en cœur avec UTA – et si la possibilité que son invitation soit mal appréciée lui a indubitablement traversé l’esprit ces derniers jours, celle-ci est maintenant reléguée en arrière-plan, loin derrière l’euphorie de l’instant. Rodé par les répétitions, la chorégraphie lui vient par automatisme et chaque pas s’enchaine avec précision et fluidité aux côtés d’UTA, sa longue queue de lémurien aussi élégante qu’utile pour assurer son équilibre lors des mouvements les plus techniques. Mine de rien, ça fait un petit moment qu’il n’avait pas été confronté à une foule de fans, Marcus : le dernier événement organisé en réalité virtuelle qui pourrait comparer remonte à l’année dernière et c’est autrement plus compliqué lorsqu’il s’agit de sortir du MetaWorld, surtout ces derniers mois. Et ça fait du bien, de retrouver ces sensations. Ça lui avait manqué plus qu’il ne le pensait.

Les étoiles pétillent dans les yeux bleus de Marcus lorsque les dernières notes de toxic boy résonnent dans les enceintes et laissent place aux rugissements du public. Y’a un échange de regard, avec UTA. Ils l’ont fait. Sous les applaudissements, le duo profite de leur succès et distribuent saluts, remerciements et révérences avant de se retirer à contre-cœur du feu des projecteurs. L’électricité court toujours sous son épiderme, au lémur, il a du mal à réaliser ce qui vient de se passer et le sourire qui étire ses joues mouchetées semble ne pas vouloir s’atténuer. En coulisses, l’accueil est tout aussi chaleureux et Marcus ne trouve rien de mieux à faire que d’imiter UTA avec une brève inclinaison de la tête pour remercier les techniciens. Il se redresse aux compliments (?) de la chanteuse. « Ouais ! Waaa, c’était… » Chose rare, le vocabulaire lui manque pour exprimer ce qu’il ressent à cet instant. Les fans ont eu l’air d’apprécier oui, et c’est un poids insoupçonné qui s’est retiré de ses épaules. Marcus ricane et lève les yeux au ciel (il aurait dû s’y attendre, UTA n’est pas du genre à se montrer si clémente). « Trop généreuse. T’étais pas trop mal non plus. » Y’a plusieurs même si qui lui titillent la langue mais Leemur se retient, pour une fois, décidant qu’il pouvait lui épargner ses taquineries habituelles en guise de remerciement pour lui avoir permis de partager sa scène.

C’est assez étrange de ne pas ressentir la fatigue ou la soif après une telle performance – l’un des avantages du monde virtuel – mais il sait que vrai corps, lui, bien que confortablement installé dans son fauteuil, doit déjà en ressentir les symptômes. Pourtant, Marcus ne se défile pas quand il s’agit de rallonger la soirée en allant à la rencontre des fans pour une séance de dédicaces. Mieux : il s’en frotte les mains d’avance, sincèrement emballé par l’idée. Encore une fois, ça fait longtemps qu’il n’a pas eu l’occasion de s’adonner à un bain de foule sans risquer sa sécurité. « Tu dis ça comme si j’avais pas l’habitude. Ça va, aucun problème. J’te suis ! » qu’il rétorque alors avec un vague geste du poignet universellement interprété par "allez zou" lorsque sa styliste attitrée termine ses retouches et lui retire son micro. Puis il emboîte le pas d’UTA en direction de la zone dédiée, exhalant une bouffée d’oxygène sur le chemin pour tenter d’évacuer le trop-plein d’énergie. « Tu fais ça souvent ? Des concerts de cette ampleur, j’entends. T’en as déjà fait hors du MetaWorld ? »

ft.  @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

you are now listening to 103.5 Dawn FM Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
dans la nuit du 31 juillet au 1er aout
crédit: yourghostcat
On te tend une veste en cuir, pour te couvrir un peu plus et parce que c'est une exclusivité qui va beaucoup se vendre et faire brasser les métacoins et après une petite touche de gloss, tu te tournes vers Marcus, ou plutôt Leemur, avec un joli sourire sur le visage. Il a l'air un brin impressionné et tu as presque envie de lui demander comment les choses se passent avec sa carrière et chez Icarus. Presque, tu n'es pas curieuse à ce point et les questions resteront dans ta tête. Tu as un rire alors qu'il essaye de se retenir, et de ne pas te taquiner devant ton équipe. Pourquoi pas ? Cela ne fera que faire grandir les rumeurs et tout le reste et franchement ? Tu t'en fiches, UTA peut bien encaisser les coups et se relever et elle est beaucoup plus forte qu'Heather, cela n'a jamais fait l'ombre d'un doute dans ton esprit."Pas mal ? J'étais parfaite, ne me dis pas que tu n'as pas entendu les applaudissements de la foule, ce n'était pas que pour toi mon grand." Non, Leemur n'était qu'une surprise, une surprise bien cachée aux Utafanas et là pour qu'on continue de parler de toi, de vous, de lui, et parce que ça fait partie de la machine de Theseus et du contrat qu'il y a de signé entre toutes les puissances.
Tu ne te soucies pas de tout ça, pour beaucoup, tu n'es que la petite starlette qui va sur scène, ni plus ni moins. C'est plus que cela à tes yeux, tu ne le diras pas devant lui et quand ton assistante bouge et vous fait signe de la suivre, tu lui emboîtes le pas, persuadé que Leemur va tout simplement suivre, ni plus ni moins. "Oui." Oui, tu fais souvent des concerts de cette ampleur, de cette taille, après tout, il s'agit de ton construct et tu as les meilleurs programmeurs et codeurs disponibles pour t'aider à le modifier comme tu le souhaites. Tes désirs deviennent véritablement une réalité, les tiens mais aussi ceux de tes fans. S'il te dit que c'est maintenant qu'il s'en rend compte alors... alors c'est vraiment dommage pour lui, car les choses avancent toujours à cette vitesse pour toi et c'est toujours aussi impressionnant dans le monde d'UTA. Tu es habituée maintenant et tout devient plus grand et plus extravagant, est-ce qu'il y a une limite ? Tu n'en sais rien dans le fond et s'il y a bien une limite eh bien... tu ne l'as pas encore atteinte tout simplement. "C'est UTA, la star de Theseus, ils ne lésinent jamais sur les moyens." Tu as un petit haussement de tes sourcils avant de te tourner vers Leemur. "Jamais." Et tu considères pendant un instant la seconde partie de sa question. La réponse est simple et négative, mais hors de question de juste le lui dire, et de lui donner un aperçu de la vie d'Heather. Non, tu choisis avec qui Heather partage sa vie et à qui tu donnes des bribes d'informations de la véritable personne que tu es, tu n'as encore eu envie de le faire avec beaucoup. Mais vous êtes encore dans le Wonderland, encore dans ton construct, donc tu supposes qu'il ne veut pas la vérité.
"T'es sérieux ?" Tu demandes, on ne sait jamais, cela pourrait juste être une très mauvaise blague que tu te dis. Vous tournez sur la droite et ton assistante te prévient qu'il y a beaucoup de monde. Elle ouvre la porte et en effet, une trentaine de fans se pressent contre une barrière et sont déjà en train de demander UTA et encore une fois UTA, pour que tu signes leur avatar, leur goodies et même cyberpet. "Tu vois ça ?" Tu désignes tes fans, avant de te tourner vers Leemur."Qu'est-ce que j'irais foutre en dehors du Metaworld ? Qui veut de la réalité quand j'ai ça ? Ce genre d'attention tout le temps en plus ?" Ici, tu n'as pas besoin de la réalité, tu ne veux pas de la réalité et c'est ta seule pensée avant de faire un pas vers tout ce monde, toujours avec le sourire sur le visage. "Je suis là, alors est-ce que le concert vous a plu ?"

ft.  @Marcus Yeong

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

you are now listening to 103.5 Dawn FM VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Il est branché sur mille volts, Marcus, il a du mal à redescendre. Un coup d’œil est jeté derrière son épaule, vers la scène, tandis que son assistante lui retire son micro : si quelques membres du public semblent déjà s’être déconnectés, leur avatar disparu des gradins, le reste scande encore leur nom – espérant peut-être une dernière chanson. Sa longue queue rayée remue nerveusement. Il meurt d’envie d’y retourner, le lémur. Ce n’est pourtant pas comme s’il s’agissait de sa première scène, il devrait être habitué à ces sensations, mais il faut croire que ça lui avait un peu trop manqué – ou que cette performance avait quelque chose en plus. Plus de liberté, sans doute.

Encore grisé par l’adrénaline, Marcus ne pèse pas le poids de ses questions et se retrouve pris de court lorsque la réaction se fait plus sèche qu’il ne l’aurait anticipé. « Hm ? » Il tourne la tête vers UTA, sincèrement confus et se demandant presque s’il aurait mal entendu sa réponse. Pourquoi ne serait-il pas sérieux ? Pour une fois qu’il s’intéresse à sa collègue en toute innocence, voilà qu’on le suspecte de mauvaises intentions… Bon, pour être honnête, cette réputation n’est pas non plus volée. Marcus fronce les sourcils en emboîtant le pas de la chanteuse qui pousse une porte donnant vers une nouvelle zone du construct reproduisant une sortie des artistes. Il suit son regard vers la foule de fans se bousculant derrière les barrières et dont les cris redoublent en puissance à leur vue. Dans le monde réel, aucun doute que ses tympans hypersensibles auraient souffert, alors qu’ici, il lui suffit de réduire le volume ambiant d’une simple pensée avant de se reconcentrer sur UTA.

Et sa réponse le laisse pour le moins circonspect. Il comprend pas, en fait. Il comprend pas qu’on puisse vouloir se contenter de ça : bien qu’époustouflant, il se dit qu’un tel concert dans le monde réel doit provoquer des sensations encore décuplées, incomparables même. Voir les émotions des gens sur leurs visages, ressentir la chaleur étouffante des projecteurs et la sueur perler sur ses tempes après une heure de performance… Ce n’est pas quelque chose qu’on peut reproduire dans le Metaworld, même avec tous les moyens de Theseus et d’Icarus réunis. Marcus incline la tête sur le côté, pensif, en regardant UTA le devancer pour aller saluer ses fans. Encore cette histoire de double personnalité qui le déconcerte toujours autant, il suppose. UTA est une reine dans le Metaworld, mais Heather dans le vrai monde ? C’est une autre histoire. Boarf. Lui n’a pas ce problème : Leemur est aussi à l’aise ici que là-bas, confiant en toute circonstance, il saurait s’adapter sans sourciller.

Et pourtant, y’a bel et bien un instant d’hésitation qui cloue ses pieds au sol lorsque Marcus balaye la foule du regard (et si aucun de ses fans à lui n’était là à l’attendre ?), avant de lâcher un soupir soulagé discret lorsqu’il capter son logo sur une casquette. Le sourire a retrouvé sa place sur ses joues lorsqu’il s’approche de la barrière sous les appels enthousiastes (et surpris ?). « Surprise~ ! Waa je m’attendais pas à ce que vous soyiez si nombreux ! » En quelques secondes, Leemur se laisse engloutir par les fans dans une ferveur électrique qui accapare toutes ses pensées et sensations. Ça bourdonne de tous les côtés, y’a plus rien d’autre qui compte que les sourires et la chaleurs des félicitations et des mots d’amour qui lui pleuvent dessus. Il enchaîne les photos, les autographes et même une brève étreinte avec un jeune Leebaby portant les fameuses oreilles touffues qui coiffent son propre avatar. « Leemur !! Est-ce que c’est vrai que vous sortez ensemble avec UTA ? » Marcus ricane sans relever les yeux du poster qu’il est en train de signer, prend son temps pour finir, avant de mimer des lèvres fermées à clé puis d’adresser un clin d’œil charmeur à la personne venant de l’apostropher.

ft.  @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

you are now listening to 103.5 Dawn FM Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
dans la nuit du 31 juillet au 1er aout
crédit: yourghostcat
"Oui parfait! Ton meilleur concert en date!"'
"J'ai adoré underwater en live."
"Tu portes qui? Toutes les tenues étaient parfaites!"
"Oh UTA, une photo, s'il te plait, pour ma page ARGO."


Bruit, lumières, il y a des flashs qui partent çà et là, une photo de toi à signer de l'autre côté, une pose à prendre pour une photo par ici, un câlin à donner. Tu as déjà fais cette petite danse et pourtant, c'est plus important que le concert lui-même. Sans cette horde de fans, tu ne serais absolument rien, tu n'aurais pas de carrière, Theseus ne t'aurait jamais trouvé et le construct aurait toujours été vide. Et surtout, tu peux voir leur réaction en direct. Tu ne l'as avoué qu'à une seule personne pour le moment, mais tu as eu tes doutes à propos de l'album, à tes yeux et même à tes oreilles, tout ça a été un peu trop rushé, dans le but de sortir quelque chose et ne pas trop faire attendre tes fans. Tu ne sais pas si c'est une bonne chose, mais les résultats sont là, ils aiment le nouveau son. Ils aiment cette pop endiablée et quand on te demande quelles ont été tes inspirations pour ton album, tu dis que c'est tout ce temps passé ici, dans le Wonderland. Ce qui n'est pas totalement un mensonge ou une phrase pré-mâchée, il y a une part de vérité dans tout ce que tu dis, tu ne mens pas complètement à tes fans. UTA aime l'attention et elle est souvent sincère avec eux, une sorte de vulnérabilité qu'Heather ne pourrait jamais se permettre maintenant que tu y songes bien. Et évidemment à côté de Leemur, tu peux entendre la question qu'on lui pose. Concernant votre possible relation et votre statut et il a une bonne réponse.
Il ricane et alimente encore plus le feu de la rumeur, tu décides de donner une réponse un peu plus verbale, tu te rapproches et tu passes un bras autour de son épaule. Comme on le ferait avec un ami ou même avec quelqu'un qui est un peu plus, maintenant que tu y songes bien."On va pas révéler tous nos secrets après une aussi belle performance, ce serait dommage, pas vrai ?" Un sourire enjoué sur ton visage, une proximité certaines, les rumeurs continueront d'aller bon train et ce seront tes supérieurs qui seront contents. Ce n'est pas quelque chose que tu as la prétention de comprendre, mais c'est ainsi que tourne le monde et même le Metaworld visiblement. Et vous venez d'être aperçus sur scène, repousser Marcus maintenant ne ferait pas du tout de sens. "Allez, on va prendre quelques photos ensemble, qui est partant ?" Que les gens se mettent au milieu des deux poulains de Theseus et d'Icarus, pour dire qu'ils ont assisté à cela ce soir, ou même qu'ils se sont mis entre les deux amoureux. Peu importe, cela va avec l'atmosphère, et toute publicité est de la bonne publicité, n'est-ce pas ? Les minutes passent et après une dizaine de photos, tu te tournes vers tes fans. Vous ne pouvez pas rester indéfiniment dans le Metaworld, que ce soit toi, Leemur ou même la horde de fan, vous connaissez tous les règles et il ne faudrait pas dépasser les limites.
"On va devoir y aller, oui je sais, moi aussi j'aimerais rester plus..." Il y a déjà des protestations alors que tu annonces votre départ et tu vois les sourires disparaître. Ce qui te met un baume au cœur, dans un sens, tu as trouvé tes pairs, et des gens qui te comprennent et qui veulent te voir t'exprimer."Il y aura d'autres concerts, les dates sont sur ma page et vous savez que je vous tiens tous au courant." Tu prends la peine de tirer dans une étreinte improvisée les trois fans qui sont devant toi. "Je vous adore." Tu fermes les yeux en disant cela, le sentiment vient autant d'Heather que d'UTA pour le coup. Mais comme tu l'as dit, il est temps de partir et tu laisses Marcus dire au revoir à son tour avant de faire le chemin en sens inverse. Pour retourner dans les coulisses et près de la scène. Quand ce n'est que vous deux, tu te tournes vers l'autre idole.
"Une opération bien réussie je dirais, non ?"

ft.  @Marcus Yeong

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you are now listening to 103.5 Dawn FM M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

you are now listening to 103.5 Dawn FM VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
you are now listening to 103.5 Dawn FM C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

L’ayant entendu se rapprocher, Marcus ne bronche pas lorsque le bras d’UTA se pose sur ses épaules, allant même jusqu’à se pencher légèrement pour appuyer le contact. Sur ses lèvres, le sourire est parfaitement en place. Leemur est un professionnel, après tout. Il ricane volontiers à la question de la chanteuse afin d’encourager les spéculations de la foule qui ne manque pas de sortir les flashes pour immortaliser ce moment de prétendue intimité. Ce n’est pas lui qui démentira – tant que le jeu l’amuse et que les corpos se remplissent les poches, personne ne se plaindra de cette rumeur. Habitué des manigances de ses employeurs, le lémur sait ce qu’il a à faire.

La session photos se poursuit et se termine sur les aurevoirs larmoyants de sa collègue – Marcus se retient tout juste de lever les yeux au ciel – tandis que lui se contente d’un trait d’humour sec dont il a fait sa signature. Il se penche, quand même, pour cogner son poing contre celui d’un petit fan au premier rang, avant de tourner les talons et de suivre UTA à l’intérieur du bâtiment. Ça lui a fait du bien, mine de rien, de prendre ce bain de foule et de retrouver ses fans. Ça ne vaut pas encore le monde réel, mais c’est mieux que rien. « Ouais, disons qu’on a évité l’incident diplomatique. » acquiesce le lémur avec une fausse modestie cachant une certaine vérité. Maintenant que toxic boy n’est plus entre leurs mains, Icarus va pouvoir lui lâcher un peu la grappe et se reconcentrer sur les choses réellement importantes comme le récent pétage de câble de Siren ou le nouveau brushing d’Hyperion. Tout est une question de relativité, dans ce monde. Bras en l’air, Marcus s’étire comme un chat avant de lâcher un soupir las, avise du coin de l’œil les employés de Theseus qui s’affairent. « J’vais rentrer et passer en revue la perf pour voir c’qui pourrait être amélioré pour la prochaine fois. J’me demande si y’a pas eu un problème de lumière après le deuxième refrain… Bref, j’t’enverrai mon debrief asap. » Le langage excessivement corporate lui hérisse le poil autant qu’il l’amuse, alors Marcus ne se prive pas d’en étaler une couche ridicule agrémentée d’un clin d’œil et de finger guns du plus bel effet. Et puis il redresse un peu le menton, prend un air plus sérieux pour observer le visage d’UTA. Qui aurait cru qu’ils réussiraient ce pari, tous les deux ? Leemur sait qu’il aurait été le premier à retirer sa mise dès leur rencontre officielle au studio. « C’était cool en tout cas. J’me suis bien amusé. » Il ne lui dira pas merci – faut pas abuser de sa générosité – mais le sentiment n’est pas loin et c’est déjà beaucoup de sa part.

ft.  @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME