Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Casey - why can't you see what I see ?

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
CASEY "MANTICORE" WILLIAMS
TW : Mention d'armée • guerre • armes
FT. Ben Barnes
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :

Stephen Williams – Un nom ancien vestige du passé, inconnu au bataillon aujourd'hui. On t'appelait souvent Steph' ou Stee' tu ne sais pas comment c'est possible, tu ne t'en rappelles pas vraiment. Parce qu'aujourd'hui, ça n'a plus d'importance et tu t'en fiches complètement. Le passé c'est ce qui t'a défini, mais aujourd'hui ? Tu es toute une autre personne.

Casey Williams – Si tu pouvais renier ton nom de famille et le changer, tu l'aurais fait. Au moins, tu as pu récupérer ton second prénom que tu as inventé, rajouté quand tu as refait les papiers d'identité. Casey est une renaissance de soi, un nouveau chapitre d'une partie importante de ta vie.

• Manticore – Tout une accumulation de noms de codes que tu possèdes, tu l'as eu pour tes diverses missions militaires, au sein de la marine, puis dans l'unité spéciale, puis dans les combats illégaux dont tu as fait un business, puis dans les ROA. Tu aimes bien tes pseudonymes, tu les collectionnes fièrement et à chaque fois, ils racontent tous une histoire différente d'une autre. Non, ce n'est pas un conte ou une fable, ni un livre que tu comptes écrire.

Genre et Pronom(s) :

Homme cisgenre, masculin • Il, lui, le, he, his, him.

Âge et lieu de naissance :

29.04.1985 – Tu vas avoir 40 ans cette année et tu n'es pas particulièrement enchanté. On te rappelle que tu approches de la moitié d'un siècle et tu n'as encore rien accompli aux yeux de ces pauvres ignorants. S'ils savaient ce que tu as fait pour la paix de ce pays qui n'est même pas le tien d'origine. Tu es né en Angleterre bordel, à Londres pour ensuite servir sous le drapeau américain ? Tu aurais vraiment dû t'abstenir.

Origines et nationalité :

Anglaises, allemandes • Américaine – On t'a fait chier avec l'accent, à jacasser sur le fait que tu n'es pas un vrai américain avec tes expressions et tes manières anglaises. Tu les as tellement refoulée et tu es reparti de zéro, ça n'a pas été compliqué d'effacer de ce qui t'a forgé, dans cette famille. Seul reste le nom pour toi et quelques souvenirs, qui sont là mais qui ne le sont plus d'un coup, d'une minute à l'autre. Tu as des origines anglaises, de lointaines origines allemandes même, mais tu ne t'es pas plus intéressé que ça.

Aujourd'hui, tu es américain.

Fier ? Pas totalement, tu les hais ces américains avec leur drôle de sens de patriotisme à la con. Vu comment ils traitent ceux qui se battent pour eux, tu n'as pas de quoi en être fier.

Statut marital :

Célibataire – Pourtant ça fait des années que tu tournes autour de la même femme. Elle ne quitte pas tes pensées quand tu te retrouves avec quelqu'un d'autre, tu penses à elle et à ce qu'elle fait en ce moment, à ce sourire quand elle est heureuse et ce regard profond... Tu ne peux pas t'empêcher de vouloir écrire un message avant de raviser depuis que tu as commis l'irréparable: frapper son ex. Il l'avait mérité et tu es toujours en contact avec elle depuis qu'il est décédé, mais tu n'oses plus faire quoi ce que ce soit qui la remettrait en cause.

Ouais, c'est compliqué les histoires de coeur, alors tu ne te focalises pas plus que ça et tu penses à autre chose.

Occupation :

Ancien militaire, reconverti en mercenaire –T'as voulu faire des études dans les grandes université, mais eh. La vie a pas voulu que tu fasses cela, on t'a refusé la bourse, t'avais pas assez de moyens pour faire de longues études ou quoi. T'avais pas eu envie de faire un sale boulot précaire, alors t'as décidé de mettre tes talents de sportif à l'armée américaine. Tu venais tout juste d'obtenir ta nationalité cela dit et ça a été une galère les entrainements, puis les marines et ensuite l'unité spéciale. Tu aurais pu être fier de ton parcours, de ce que tu as pu apprendre.

Mais on t'a brisé, rejeté comme une merde parce que t'es trop à l'ancienne école. T'aimes pas prendre des altérations, t'aimes pas prendre des gélules pour devenir un des mutants. Alors voilà, t'es contre le progrès, t'évolues pas, en plus t'as failli crever et c'est un miracle que tu t'en sois sorti. Alors on te pousse à prendre la porte et à t'intégrer dans la société que tu as du mal à reconnaître.

Frustré, énervé par la vie, tu décides de t'engager dans les combats illégaux, parce que ça te fait du bien d'avoir de l'adrénaline. T'as été coach de combattant, tu faisais des paris et ensuite on t'a approché pour être Manticore des ROA. Tu as bien aimé qu'on aie pensé à toi et franchement... Depuis que t'es mercenaire, t'es bien. T'enseignes aux pauvres âmes l'art de se battre, d'alterner entre les arts martiaux, les MMA, se battre avec ou sans arme (et tout types d'arme). T'es quelqu'un qui en a chié et qui a décidé d'en faire chier aux autres pour comprendre que ce n'est pas une simple cours de récréation.

Situation financière :

Stable • Modeste –Tu te démerdes pas trop mal avec ton business, des fois t'as besoin d'arrondir tes mois en faisant des missions et puis ça fait l'affaire. Franchement, t'es bien, mais pas trop à l'aise non plus, ni trop mal.

Lieu d'habitation :

Underapple –Tu vis dans l'underapple, dans ce coin où la nuit n'est que perpétuelle.
Underapple

L'ESPRIT

DON'T BREAK YOURSELF –

Taureau • Balance • Lion – ISTPA – Neutral chaotic  

I'M NOT PERFECT –
Irrespectueux • Mécontent • Furieux • Confiant • Leader • Charismatique • Attractif • Courageux • Égoïste • Volontaire • Audacieux • Prudent • Patient • Tenace • Ambitieux • Résolu • Méthodique • Violent • Convaincant • Fédérateur • Susceptible • Boudeur • Persévérant • Solitaire • Rancunier

HATING OR LOVING –
AIME –Les arts martiaux • Les conventions • Voyager • La nature • Les souterrains • Les paris • Fusil à lunettes • Romy • Collectionner les armes • Les Ghibli • Les vêtements confortables • Le piano • Regarder les combats • Les bières • Regarder les étoiles • Les sports

AIME PAS– Le café froid • Les chats • Le prénom Stephen • Être humilié • Les chaussures trempées • Les poupées • Les trahisons • Les douleurs des anciennes blessures • Son frère Archer • Le froid • Les messages de sa famille • Les livres • Être immobilisé • Qu'on le prenne pour un abruti • Écrire

TOO OLD TO DREAM –
Tu as une passion dans les sports de combats, tu aurais aimé être dans la compétition, être un professionnel mais on t'a arraché ce rêve-là. Ce groupe d'adultes qui pensent tout savoir de toi, qui savent si tu vas réussir ou rater avant même que tu n'essayes. Tu as été de ceux à qui on ne t'a pas donné la chance.

Quand tu as eu ta chance, de toucher les armes, d'apprendre tous les arts martiaux possibles pour la guerre. On te l'a vite retirée quand ils ont jugé que tu es inapte, pas enclin à te "mettre à jour" avec toutes les "améliorations" qu'ils te proposaient.

Tu as des rêves Casey, tu en as accompli la majorité et tu es là, à te dire qu'il te manque toujours quelque chose quoique tu fasses.

Plutôt n'était-ce pas quelque chose depuis le début, mais quelqu'un ?

THE WAY I AM –
Ne dort pas beaucoup la nuit, donc beaucoup de siestes dans les moments creux de ses journées – Porte des lunettes de soleil quand la lumière est trop forte – Mange beaucoup pour compenser les kcal qu'il dépense dans les sports – Nettoie et entretient ses armes – Jogging ou vélo les matins – Passe la main dans ses cheveux – A toujours un thermos avec lui – S'entraine toujours entre 1h à 2h par jour.

LE CORPS
LE CORPS HUMAIN

King of scars –
Tu as des cicatrices qui racontent ton histoire, tu ne les aimais pas au début parce que merde quoi t'étais jeune, bien trop jeune pour avoir un corps abîmé. Tu t'es pris une balle à l'épaule à une époque, cela se voit avec une cicatrice ronde, une peau un peu plus foncée. Des multitudes de cicatrices au niveau du haut de ton dos, à l'omoplate droite: des éclats d'une grenade qui t'a été lancée lors d'une attaque surprise. Tu pourrais continuer à lister, ça n'en finira jamais et si à l'époque c'était un complexe pour toi, aujourd'hui tu les considères comme des témoignages, un rappel de la bonne époque mine de rien...! Tu as également un tatouage que tu as faite avec tes frères d'armes de l'époque, qui se trouve au niveau de ta cheville, un colt et un couteau avec pour intitulé Business, personal. Ensuite tu as un tatouage au creux de ton poignet droit, signe d'appartenance aux ROA en tant que Hydre, un dessin d'une hydre, il est tout récent.

Have a style –
Tu portes toujours des vêtements confortables et pas gênants parce que tu ne sais jamais à quel moment tu pourrais te battre, tu restes sur tes gardes à tout moment. Donc tu portes souvent des pantalons cargo, un sweat, accompagné d'un long manteau noir (tout dépend des saisons cela dit)... Un couteau caché dans la jambe parce qu'on n'est jamais trop prudent. Tu as une montre assez ancienne, qui montre ton côté old school et qui cache ton nouveau tatouage, mais elle est pratique pour mesurer ton rythme cardiaque qui a tendance à s'emballer. Tu donnes l'air d'être un ancien sportif de haut niveau. Ah si seulement...!

Love the sport –
Tu aurais pu faire les J.O Olympiques si on avait cru en toi. Grâce à ta mémoire procédurale assez développée, tu maitrises beaucoup d'arts martiaux, tu commences à en créer un et ça reste brouillon pour l'instant. Tu en as bavé d'ailleurs, mais ça valait le coup. Tu t'es déplacé pour voir les maitres, dans les quatre coins du monde lors de tes permissions et tu as appris, tu continues toujours d'apprendre et c'est grâce aux philosophies, pratiques de ces arts que tu es encore en forme. Malheureusement, avec tes blessures de guerre, il t'arrive que tu aies des mauvais jours et que tu doives serrer les dents quand on te frappe là où il ne faut pas frapper. Tu es un ancien militaire, tu veilles toujours à garder ces réflexes et les habitudes. Tu sais toujours utiliser les armes, les entretenir et tu en as une petite collection chez toi parce que tu sais qu'on n'est jamais trop prudent bien évidemment.

Tu n'es pas quelqu'un qui aime lire et écrire, il y a une bonne raison à cela. On t'a souvent critiqué pour ton style d'écriture qui n'est pas belle, qui est souvent jugée illisible pour la plupart des enseignants quand tu étais étudiant. Aujourd'hui, elle te fait encore défaut et tu bénis pour une fois la technologie qui écrit à ta place, elle corrige tes fautes d'orthographe, d'accords... Tu es dyslexique et ça posait vraiment un problème à l'armée, même si tu as développé des stratégies de compensation, tu y dépensais beaucoup d'énergie dessus. C'est souvent source de frustration qui te rend exécrable.

L'ÂME LES MUTANTS
I accept you but don't mess with me –
Tu te tais et ne donne pas ouvertement ton avis quand tu te retrouves dans un groupe anti-mutant (ce qui arrivait souvent quand tu étais un soldat). Ton frère sans vraiment être ton frère est un mutant, ton meilleur ami est un mutant, la soeur de ton meilleur en est une aussi, un autre de tes amis également dont tu es le parrain de sa fille... En soit, tu es entouré des mutants, tu as grandi et évolué avec eux même. Tu les acceptes sans problème et tu en viendrais presque à prendre leur défense parce que la plupart n'ont pas choisi d'avoir ce gêne, d'enchainer les déchirures. En revanche, tu regardes d'un mauvais oeil les personnes qui prennent les vitae et les red, mais tu ne peux pas trop juger ce que tu ne connais et ne comprends pas. En soit, t'es assez tolérant, du moment que ces mutants ne t'emmerdent pas comme dans les missions militaires où t'en as littéralement bavé. Tu t'es souvent retrouvé en position de faiblesse face à eux dans certaines missions, tu en as quelques cicatrices d'ailleurs. Tu t'es retrouvé à devoir prendre un Vitae avant le début d'une mission, mais tu as formellement refusé, ne voulant pas altérer ta nature de base.  

Tu ne voudrais pas être mutant, tu es bien comme tu es.

LES ALTÉRÉS

Why be so perfect ? –
Tu aimes bien les imperfections du corps humain, ça a une histoire qui est plus unique. Pourquoi tenter les effacer avec les machines sans âme et qui peuvent être retirées du jour au lendemain ? Mais tu entends par là, que y a des gens qui en ont besoin pour vivre et ne pas tomber en désuétude. Les personnes qui ont perdu des membres et qui en ont besoin pour continuer à vivre, ça tu peux vraiment le comprendre, tu as vu tes camarades de guerre tomber et se relever grâce à ces machines. Cependant, tu ne peux pas t'empêcher d'être inquiet pour eux quand le jour viendra où cela ne marchera plus, où cela leur sera retiré... Ils sont devenus dépendants. Bon après, quand tu étais à l'armée, tu n'as pas eu le choix d'utiliser quelques implants militaires pour deux missions mais tu avais du mal et tu les retirais à la fin. Ce genre de comportement n'a pas plus à tes supérieurs, mais tu t'en fichais. Comme pour les mutants, tu as été victime des altérés et tu as même vu quelques uns en pleines cyberpsychose ce qui t'a de plus en plus conforté dans ton choix de ne pas en avoir.

LA TECHNOLOGIE

Meh but no so meh –
Tu peux ronchonner comme un petit vieux là-dessus, mais tu dois reconnaître que c'est très pratique parce que tu peux écrire des messages sans avoir à passer par l'écriture qui n'est pas souvent lisible pour tout le monde, en plus de pouvoir corriger tes fautes. C'est pratique aussi quand tu n'as pas la foi d'ouvrir ta porte... Tu t'es déjà connecté au Metaworld par curiosité, mais tu n'accroches pas trop à l'irréel. Alors tu restes dans ton coin. Tu n'es pas contre la technologie, mais il faut qu'elle soit dosée, qu'elle ne retire pas toute l'indépendance de l'espèce humaine...!

LA VILLE

It's just a city –
Tu n'as pas vécu l'effondrement, tu étais en mission sur un territoire en Moyen-Orient. Tu ne revenais pas souvent dans cette ville et franchement, y avait de quoi. Tu avais la flemme de retrouver la misère, d'aller dans l'Underapple et retrouver ta famille qui ne bouge pas beaucoup à tes yeux. Pourtant, tu es encore là, tu y vis, dans cette ville loin de ta famille, dans l'Underapple à gérer ton business, ton boulot qui te fait gagner un peu d'argent que tu économises régulièrement. Tu es en colère contre l'autorité, contre le pays mais sinon ? Tout va bien. Le reste ? Tu t'en fiches, du moins tu en donnes l'air mais tu n'aimerais pas croiser les sept, parce que tu te doutes qu'ils ne sont pas si blanc comme neige, tu connais bien le système et les envers du décors.

L'APPARTENANCE

Tomorrow's Disaster–
Tu es de ceux qui n'a pas cédé à l'avancée technologique, même si tu as eu quelques implants militaires pour certaines missions, tu as refusé les gélules. Non, tu es resté fidèle à toi-même, un humain de pure souche et puis c'est tout.

LA MÉMOIRE

T’as pas besoin de cette séance. Tu la trouve inutile mais bon, tu es obligé de la faire, de jouer le jeu parce que sinon, on se mêlera davantage de tes affaires et ce n’est pas ce que tu veux. Franchement, t’en as à faire de la psychologie et tu ne sais quoi, parce que tu sais que tu ne reviendras pas à l’armée et qu’ils ne t’aideront pas, pas après comment ils t’ont jeté comme une sale merde. Pourtant, ils continuent à se donner l’apparence qu’ils font attention aux vétérans. Surtout toi, qui a connaissance des dossiers qu’ils ne voudraient pas que tu dévoiles, mais eh. T’es peut-être en colère, mais tu n’es pas débile.

Les exercices en revanche, elles le sont. Tu dois pour la prochaine séance (qui a lieu dans 51 minutes) faire la chronologie pour faire un récapitulatif de ta vie. Puis faire la chronologie des choses dont tu es fier. Ensuite faire la chronologie des choses que tu juges positive et terminer par une conclusion.

Tout cela en manuscrit ? Pfeuh, faut pas rêver.

Fil de vie ((Chronologie de la vie))–1985 – Naissance à Londres, pas trop ravi d’être là parce que on n’a pas demandé mon avis. Dans une famille qui va être trop nombreuse, avec trop de problèmes d’argent. Pas le confort que j’aurais rêvé.
1998 – Déménagement pour New York, ville de merde, avec les gens qui ont un accent de merde. Un système d’école de merde qui bashent les élèves en difficulté.
2001 – Premier boulot de merde, mais aussi première paye (une misère, pas de quoi m’acheter un Zelda)
2003 – Départ à l’armée. Pas envie de faire un boulot de merde.
2005 – Première mission militaire en tant que marine, une fierté, mais elle est dans l’ombre pour ma famille qui s’est focalisée sur l’Effondrement, je n’étais pas là quand c’est arrivé, mais tout le monde semble aller bien, je les verrai à la fin de l’année car je ne peux pas arrêter ma mission comme ça. Beaucoup de mes adelphes m’en ont voulu, sauf l’ainé. Lui l’a compris.
2009 – Jeremy meurt. Je n’étais pas au courant et je l’ai découvert qu’à mon retour à Underapple. Je n’ai pas pu assister à son enterrement. La raison ? Mes missions sont plus importantes que la famille.
2010 – Je décide de couper contact avec ta famille après m’être battu contre Archer, le fautif de ce malheur depuis le début.
2021 – Je quitte l’armée, poussé par mes supérieurs parce que je ne corresponds plus à leur soit-disant valeurs. (Note de précision: refus de prendre du vitae, ou du red, ou un implant)

Chronologie de fierté –1992 – Premiers cours de boxe. Je me sens à l’aise pour extérioriser ma frustration que j’accumule depuis petit.
1995 – Massacré un bully de l’école, ce qui m’a valu un renvoi, mais au moins on ne m’emmerdait plus après.
2007 – On m’a demandé d’être le parrain de Vidra.
2010 – J’ai changé mon prénom et j’ai mis celui que ma famille m’a donné à la poubelle. Je n’ai quasiment plus aucun lien avec eux, si ce n’est que le nom de famille qui est bien commun.
2014 – J’entre dans l’unité spéciale. Je fais des missions top secrètes, on reconnait mes compétences et mon investissement sans faille dans l’armée.
2022 – Commence le boulot en tant qu’entraineur personnel des sportifs haut niveau.

Chronologie positive  – 1999 – Compétition de taekwondo gagnée.
2003 – Première fois que je tire avec une arme à feu, c’est si agréable.
2015 – Je rencontre Ben et découvre qu’il est mutant, je le protège lors d’une mission où il perd contrôle de sa déchirure. Les true blood n’étaient pas trop bien vu dans notre unité spéciale nouvellement formée. Il deviendra mon meilleur ami.
2024 – Je reprends contact avec Romy à qui je n’ai pas parlé depuis un moment à cause de son compagnon toxique.  

Conclusion –Je ne m’en suis pas trop mal tiré.

Bon, tu es sûr que le psy va fortement soupirer face à ce que tu as soi-disant écrit vu que tu n’as pas écrit de ta main. Ce n’est pas ton orthophoniste et tu as fait le minimum syndical, tu aurais pu venir les mains vides, sans avoir rien écrit. Mais eh, tu peux être fier de toi même si tu as épargné quelques détails parce que tu sais bien qu’il y a un secret professionnel, le serment d’Hippocrate, mais ce n’est pas pour autant que tu fais confiance. Tu sais très bien ce que ça fait de retourner vite la veste.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Liliz Genre et Pronom(s) : Elle. Âge : 26 ans, road to 27 snif Région/pays : Pays de la Loire, FR Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivi le projet depuis un bail Casey - why can't you see what I see ? 139611567 et me voilà que je me dédouble ! Autres commentaires ? Keur et sushi sur vot' face  Casey - why can't you see what I see ? 3507222171  Crédits : TULIPS & agni kai ((icons)) ;; dark dreams. ((avatar))
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Euh le personnage a l'air incroyable ? Et ton FC Casey - why can't you see what I see ? 139611567 J'adore, rebienvenue par ici. heart
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Casey - why can't you see what I see ? 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Dollars : 2639
Zone libre : Casey - why can't you see what I see ? 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Blblblblbl il est déjà là Casey - why can't you see what I see ? 139611567 Casey - why can't you see what I see ? 3865144472 Casey - why can't you see what I see ? 3006473783 Casey - why can't you see what I see ? 2688660750
Tu sais déjà tout ce que je pense de ce perso huhu mais je le redis: ça envoie du lourd ce que tu nous as concocté huhu heart
J'ai tellement hâte de jouer avec toi ce nouveau duo Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 huhu feels2

Rebiiiiiiiiiiienvenue heart heartbeat

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Casey - why can't you see what I see ? IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
Casey - why can't you see what I see ? 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Casey - why can't you see what I see ? 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Bon retour ici, avec ce personnage incroyable (comment ça je suis pas objective? Casey - why can't you see what I see ? 4169462755 ) Casey - why can't you see what I see ? 4195895010
AIME PAS–  • Son frère Archer •
EUH C'EST PAS GENTIL GENTIL CA Casey - why can't you see what I see ? 125655327
En tout cas j'aime beaucoup, beaucoup trop ce qu'on a prévu, et cette interprétation de ce grand frère Casey - why can't you see what I see ? 1553461418
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Est-ce qu'on est pas tous super beaux chez les RoA ? Casey - why can't you see what I see ? 139611567 Voilà une Manticore qui promet des choses grandioses et dont j'ai hâte de découvrir la suite ! Casey - why can't you see what I see ? 3370663314
Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue m'sieur le parraiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Casey - why can't you see what I see ? 4169462755 Casey - why can't you see what I see ? 4169462755 Casey - why can't you see what I see ? 4169462755 ohlala j'ai si hâte qu'on puisse rp ensemble !
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Casey - why can't you see what I see ? AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

Casey - why can't you see what I see ? 69la Casey - why can't you see what I see ? 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Casey - why can't you see what I see ? QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.

Casey - why can't you see what I see ? 2K3YB9R

Casey - why can't you see what I see ? F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Casey - why can't you see what I see ? DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.

Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

D'où on ne peut pas aimer la petite bouille adorable d'Archie ?! C'est le frère parfait que tout le monde aimerait avoir, naméoh Casey - why can't you see what I see ? 1813594744
Qu'est-ce que j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec ces deux frères, ça ne peut qu'être explosif tellement ils sont différents Casey - why can't you see what I see ? 3865144472

En tout cas, ce début de fiche est déjà incroyable Casey - why can't you see what I see ? 139611567 on sent que Casey est en colère et qu'il est sur le pied de guerre tout le temps. C'est fou comme tu arrives à le faire ressentir à travers tes mots ! Enfin bref, re-bienvenue chez toi Casey - why can't you see what I see ? 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TRAHISON
DISGRACE !

ces choix, cette fiche, je veux la suite.
j'en veux tellement plus, j'ai trop hâte qu'on rp ensemble avec Joe, Milo ! Casey - why can't you see what I see ? 4061986614 Casey - why can't you see what I see ? 4061986614 Casey - why can't you see what I see ? 4061986614

re-bienvenue à la maison
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Sander Lindbohm a écrit:Est-ce qu'on est pas tous super beaux chez les RoA ? Casey - why can't you see what I see ? 139611567  !
Je commence à croire que c'est un critère de sélection la bg attitude  Casey - why can't you see what I see ? 427107405  

Bon plus sérieusement, c'est quoi ce personnage de folie que tu nous ponds  Casey - why can't you see what I see ? 2522027673 ? J'étais déjà en adoration devant Mateo et son mood déprime +++ mais quel plaisir de te lire sous de nouveaux traits Casey - why can't you see what I see ? 4084237613 Puis alors je rigole fort qu'on se lance en même temps avec un double compte  Arrow

Je suis hyper curieuse de voir ce que le duo Archer Casey va donner, du drama jsp ???? Filez nous notre dose, we need it Casey - why can't you see what I see ? 737227058 Bon et quel méga choix d'organisation, c'est hyper chouette que les rangs des ROA se remplissent  Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 Ça promet du beau et du lourd, du sang et du dark !

Rebienvenue chez toi, merci de nous éblouir again, décidément on s'en lasse pas du tout Casey - why can't you see what I see ? 2618316754 Et je te souhaite un max de plaisir à interpréter un Williams  Casey - why can't you see what I see ? 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenuuuue ! Ravie de voir que l'inspiration est au rendez-vous une deuxième fois ! Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 Casey - why can't you see what I see ? 139611567

J'ai sorti Skye pour toi car nos persos ont tellement en commun Casey - why can't you see what I see ? 4195895010

Des combattants aux rêves brisés ayant passé par les arènes illégales puis convertis en mercenaires, se retrouvant futurement chez les ROA, et en plus son frère est le voisin de Skye à assassiner pour un contrat sigh Nos chemins vont se croiser c'est certain Casey - why can't you see what I see ? 2243471627

Ta plume est toujours si agréable à lire, je te souhaite bon courage pour la suite de la rédaction Casey - why can't you see what I see ? 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Encore un combo fc/perso qui n'est que tuerie Casey - why can't you see what I see ? 139611567 rebienvenue parmi nous Casey - why can't you see what I see ? 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Casey - why can't you see what I see ? IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Casey - why can't you see what I see ? Jzkf
Casey - why can't you see what I see ? Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Casey - why can't you see what I see ? 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Casey - why can't you see what I see ? 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Casey - why can't you see what I see ? A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Casey - why can't you see what I see ? OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

Casey - why can't you see what I see ? 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Casey - why can't you see what I see ? 2688660750 Casey - why can't you see what I see ? 2688660750 Casey - why can't you see what I see ? 2688660750 Casey - why can't you see what I see ? 2688660750 Casey - why can't you see what I see ? 2688660750
Manticore, trop bieeen Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 Casey - why can't you see what I see ? 3483261708
(bon, j'le savais déjà mais ma joie est tout de même renouvelée Casey - why can't you see what I see ? 139611567 )

Je suis contente de voir les rangs des RoA se remplir, surtout avec un personnage comme Casey Casey - why can't you see what I see ? 139611567 Je sens qu'on va tous pouvoir faire de grandes choses ensemble Casey - why can't you see what I see ? 1429850214

J'ai fais les montagnes russes en lisant, ne serait-ce que le premier onglet de ta fiche, c'était terrible ! Casey - why can't you see what I see ? 427107405
Dans le " ce que j'aime ", j'étais là.. Casey - why can't you see what I see ? 4169462755 en lisant " Romy "
Et puis là.. " Ce que j'aime pas : les chats " Casey - why can't you see what I see ? 4154655440 PARDON ?! Casey - why can't you see what I see ? 1220833213 (désolée Archer, j'ai priorisé Casey - why can't you see what I see ? 1849951627 Casey - why can't you see what I see ? 427107405 )

Non mais en tout cas, rebienvenue chez toi Casey - why can't you see what I see ? 1429850214
J'ai bien hâte de voir Casey en jeu et le ship avec Romy I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ah je m'attendais pas à voir le personnage arriver si vite !
Bienvenue sous ces nouveaux traits du coup. Smile

J'suis super curieux d'en lire davantage sur sa bio ! Et au plaisir de se croiser hein. Les anciens militaires tout ça tout ça Casey - why can't you see what I see ? 1715368942
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Leta Eyre moi aussi j'étais Casey - why can't you see what I see ? 325400817 Casey - why can't you see what I see ? 1879220440 Casey - why can't you see what I see ? 4169462755 en lisant "Romy" dans les aime Casey - why can't you see what I see ? 139611567

Et je me pose là @Casey Williams eyebrow huhu Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 heart Casey - why can't you see what I see ? 1429850214 heartbeat Casey - why can't you see what I see ? 1335516663
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon, ok, je craque pour tous tes persos, c'grave ? Casey - why can't you see what I see ? 737227058

J'aime trop ce qui se dessine !! Le fc, le rôle, le caractère, la fratrie chaotique à suivre. J'en veux plus, fort vite, svp ! heart

Bienvenue à nouveau et bon courage pour la rédaction ! Casey - why can't you see what I see ? 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BEN Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 Casey - why can't you see what I see ? 3483261708
j'adore ce prénoooom et tout ce que je lis du personnage d'ailleurs, rebienvenue Casey - why can't you see what I see ? 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ben Baaaaaarnes Casey - why can't you see what I see ? 1553461418 *essuie la bave au coin de ses lèvres*
Rebienvenue avec ce super personnage !
Si ton personnage aime les combats, ils vont forcément se connaître avec Nora, il faudra que je vienne t'embêter en mp pour en papoter
Hâte de lire son histoire maintenant Casey - why can't you see what I see ? 3483261708 Bon courage pour terminer ta fichette I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vous remercie à vous toustes pour vos mots tous aussi gentils, motivants, inspirants, ça m'a bien aidée pour la suite de la fiche et à avoir hâte de jouer Casey ! Merci à vous toustes encore une fois Casey - why can't you see what I see ? 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Casey - why can't you see what I see ? IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :

✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Casey - why can't you see what I see ? Jzkf
Casey - why can't you see what I see ? Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Casey - why can't you see what I see ? 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Casey - why can't you see what I see ? 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Casey - why can't you see what I see ? A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Casey - why can't you see what I see ? OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.

Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :

✧—✧—✧—✧—✧

Casey - why can't you see what I see ? 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :

✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :

✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :

✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Merci pour les petites modifications  Casey - why can't you see what I see ? 1429850214 Du coup, je peux te valider officiellement  Casey - why can't you see what I see ? 3865144472 Je suis ravie de voir Manticore parmi nous avec Casey ! J'espère que tu t'éclateras bien avec lui !  I love you (et oui, je vais stalker vos rps avec Romy Casey - why can't you see what I see ? 139611567) Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME