:: The Wasteland :: Les archives :: Fiches
Grace
(#) Mer 8 Nov - 8:59
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pour autant, si elle laisse tomber les barrières, elle pourra sembler froide, sur la réserve et apeurée. Difficile d’agir autrement quand, par son rôle d’espionne autant que par son passé de descendante d’originelle censée être morte et de mutante ne vieillissant pas, elle a dû être sur ses gardes la majeure partie de sa vie.
Et même si sa nature, la nature de sa famille, lui a toujours laissé plus de liberté pour avoir les centres d’intérêt de son choix, elle a toujours dû se conformer aux normes de la société dans laquelle elle vivait, en apparence, pour donner le change. Pour se fondre dans la masse. Elle n’était pas très douée pour ça, Grace, esprit libre, révolté, ayant du mal à comprendre pourquoi se soumettre à ce qu’on attendait d’elle, à ce qu’on attendait des femmes de l’époque, alors qu’ils avaient tous des pouvoirs si merveilleux. Que son père n’en ait pas n’avait aucune importance : ils pouvaient le protéger, si l’on s’en prenait à eux. La jeune Grace, du moins, en était convaincue.
Mais à force de vivre dans la méfiance, malgré l’amour infini que lui dispensait sa famille, de sa liberté d’être totalement elle-même parmi eux, elle a dû faire preuve de plus de discrétion, apprendre à ne pas clamer ses opinions à tout va, à reconnaître qui pouvait être digne de confiance ou non, ayant de nombreuses déconvenues à ce sujet, suscitant son abandon précipité de la vie qu’elle vivait à de multiples reprises. Elle a cultivé une certaine paranoïa, aussi, à force de se croire traquée par Icarus, comme descendante d'une Originelle, tout comme une certaine obsession à l'idée de les réduire à néant. Elle est de fait persévérante, ne se détourne pas de ses objectifs, surtout quand ils sont aussi profonds.
La jeune femme optimiste, curieuse et qui dévore la vie est enfouie loin sous la surface, étouffée par la battante prête à tout pour obtenir gain de cause.
Grace s’adapte à son environnement et calque son identité à celui-ci, pouvant la modifier en fonction des attributs à l’époque.
○ Théorie de l'évolution
Grace doit avoir étudié sa cible attentivement, si elle désire prendre une apparence spécifique, pour parvenir à faire une copie parfaite, sans quoi elle risque de se retrouver avec des parties du corps incorrectes (ex : une oreille différente, des cheveux bicolores…).
Elle en a une meilleure maîtrise, mais elle est limitée dans le temps : au bout de huit heures, elle devrait réappliquer les modifications pour les maintenir en place, ou elle risque de se retrouver défigurée, avec des éléments de son corps habituel et des éléments du corps copié.
Si elle maintient une transformation trop longtemps (plusieurs semaines), elle va finir par oublier des pans de son physique originel et considérer que ces nouveaux traits font partie d’elle, sans plus pouvoir y remédier… jusqu’à s’habituer à d’autres traits. Elle a oublié son apparence de naissance ainsi et, malgré les photos et peintures, elle ne se reconnaît pas dessus.
Pour des couleurs très spécifiques du niveau 3, elle doit avoir recours à des pigments spécifiques que son corps doit absorber pour les assimiler, et qui doivent dégorger pour qu’elle les perde. Ainsi, elle a toujours une trousse à maquillage sur elle contenant ses pigments, passant aisément pour une femme futile aux yeux des gens (la plupart n’en connaissant pas l’utilité).
○ Caméléon
Grace doit ne laisser aucun détail au hasard, dans son camouflage pour se fondre dans le décor, sans quoi elle pourrait se trouver avec des chaussures bicolores ou autres détails qui détonnent… ou obtenir l’effet inverse, et attirer l’attention de tous sur elle, comme si un spot de lumière était subitement dirigé vers elle.
Concernant la régulation de la température, elle se cause régulièrement des brûlures dues à la morsure du froid ou à l’intensité de la chaleur, ne faisant pas preuve d’assez de modération.
De prime abord, Grace est banale - des traits oubliables, une couleur de cheveux qui passe inaperçue, un visage dont on détourne rapidement le regard. Parce qu'elle utilise son don de camouflage pour qu'on ne prête pas attention à elle, pour qu'on l'oublie. Mais sitôt que vous posez réellement vos yeux sur elle, qu'elle vous y autorise, vous voyez des fossettes marquées, des grimaces naturelles surprenantes, un regard qui semble parfois rieur, parfois déterminé, une jeune femme attirante sans savoir si elle est dérangeante ou charmante. Elle a, actuellement, de nombreux tatouages - et si elle a souffert pour les avoir, elle peut les effacer comme elle le veut.
Grace, à force d'endosser diverses identités, et par son rôle d'espionne, est une excellente actrice. Elle peut incarner un rôle sans grande difficulté, causant parfois la jalousie, tant elle semble se glisser dans la peau de son rôle.
Elle est polyglotte : elle parle français, allemand, italien, espagnol, et beaucoup de langages d'Europe proches de la Grande Bretagne.
Infirmière durant la seconde guerre mondiale, elle a des connaissances en médecine.
Elle a appris à manier des armes à feu, pour sa propre défense.
Elle a exercé en tant que pilote au sein de l'armée.
1850-1870
Si Tara, tel était son prénom à la naissance, n’a jamais connu son grand-père, elle vouait une grande admiration à sa grand-mère : cette femme si douce, si attentionnée envers elle, toujours avec une histoire à raconter qui passionnait la petite, et forte comme jamais. Si elle n’en était pas consciente initialement, Grace lui ressemble beaucoup et elle se demande constamment ce que sa grand-mère ferait, chaque fois qu’elle doit prendre une décision. Elle a vécu une enfance assez paisible, dans les plaines écossaises puis dans différentes contrées de Grande-Bretagne, très entourée par sa famille. Jusqu’à ses dix-huit ans où, selon les mœurs de l’époque, elle devait se marier.
1870-1912
Elle disparut alors, coupant les ponts avec sa famille – son père, notamment, pas vraiment conventionnel mais inquiet pour l’avenir de sa fille si elle ne se mariait pas – endossant l’identité d’Arthur Byrne, jeune homme passionné par les chemins de fer, qui entreprend un apprentissage auprès d’un constructeur de locomotives. Arthur se sent libéré comme jamais : les entraves de sa condition de femme détruites, il découvre la vie, la débauche, la liberté. Il se fait virer de son apprentissage mais en dégote un autre chez un tailleur, qui lui plait beaucoup plus. Il a une belle vie.
Tara survit ainsi toutes ces années, changeant de ville ou d’apparence, parfois les deux, lorsqu’il s’avère nécessaire de le faire, quand le fait qu’elle vieillisse plus lentement que la moyenne – semble-t-il – commence à se voir. Elle a fréquenté quelques hommes, des femmes ici alors qu’elle était un homme, a mis au monde trois enfants morts de maladie infantiles et a eu une petite fille avec l’une de ces femmes, qu’elle a perdu de vue malgré elle. Elle en profite pour s’instruire dans divers sujets mais, surtout, les langues, changeant régulièrement de pays. Elle a séjourné au Portugal, en Espagne, en Italie, en France. Elle retourne en 1912 à Londres.
Elle a perdu sa mère durant ces années à l’étranger, l’apprenant par son père à qui elle n’avait pu s’empêcher de donner une adresse à laquelle la joindre toutes ces années durant, bien qu’elle-même ne les contacte pas, encore contrariée malgré elle. Elle est revenue auprès d’eux pour la première fois après de nombreuses années, pour lui dire au revoir, et parce qu’elle avait besoin du soutien de sa famille. Elle n’a plus jamais perdu contact avec eux volontairement depuis.
1912-1930
Confiante et forte de ses connaissances en langue, elle essaye de se faire remarquer pour rejoindre un service secret que les rumeurs dépeignent comme existant : le SIS, Secret Intelligence Service, l’ancêtre du MI6. Elle se fait recruter auprès du gouvernement à un poste de secrétaire, afin de mettre en évidence ses talents : sa discrétion, les multiples langues qu’elle parle, ses capacités à écouter et retranscrire les informations. Petit à petit, elle se fait une place importante, jusqu’à ce qu’elle soit contactée pour rejoindre les services secrets anglais. L’entrainement fut plus dur qu’elle ne le pensait, son corps et son mental mis à rude épreuve, mais elle tint bon. Si elle usait de son don pour jouer de son aspect commun auquel personne ne prêtait attention, elle n’altéra pas son physique de façon majeure au fil des années, restant Lucy Anderson, agente dévouée.
1936-1946
En 1936, elle fut envoyée en Allemagne, sous l’identité d’une jeune femme allemande, prenant le risque de dévoiler à son supérieur ses dons, affirmant qu’elle pourrait se fondre dans la masse plus que n’importe qui. Elle craignait qu’il ne la dénonce et ne l’étudie, mais il sauta sur l’opportunité d’être le seul à posséder cette information et de pouvoir ainsi la manipuler, avant d’accéder à sa requête. Elle avait eu un an pour apprendre l’allemand et gommer son accent anglais, ses facilités pour les langues l’y aidant, et devait entamer des études d’infirmière. Le SIS voulait placer des agents en Allemagne, malgré la grande difficulté de le faire. Elle n’avait absolument pas évoqué son envie de lutter pour la survie des Juifs à l’intérieur du pays, son ascendance étant inconnue du SIS, ne voulant pas attirer l’attention sur les risques qu’elle pourrait prendre pour cela.
Elle se révéla rapidement douée à son emploi et une parfaite petite Allemande, malgré l’écœurement qu’elle ressentait envers elle-même et la dissociation qu’elle creusait avec l’identité de Lottie, une sage-femme stérile qui ne pouvait pas avoir d’enfants. Elle pouvait ainsi s’occuper des femmes forcées à enfanter sans être elle-même engrossée. Bien déterminée à mettre des bâtons dans les roues des Allemands, elle a provoqué des interruptions des grossesses programmées, à intervalles variés et peu fréquemment, de peur d’être découverte – malgré la haine intense qu’elle ressentait à causer cette perte horrible chez ses femmes, ayant elle-même perdu des enfants. Elle essayait aussi de soutirer des informations aux pauvres victimes de ces fermes à bébé affreuses ou aux différents employés, en adoptant une identité autre. Elle pouvait usurper le visage d’un soldat quelconque mais l’opération était trop risquée avec les haut-gradés, et c’est un sentiment d’amère défaite suite à ces années d’espionne en Allemagne qui domine. D’autant plus vu les atrocités subies par son peuple, par la nation de son père.
Si elle avait envie de vengeance, sa haine se tourna vers Icarus, principalement parce qu’elle croyait sa famille décimée – son père était mort il y a bien longtemps, et elle avait perdu de vue sa grand-mère à cause de la guerre, tout comme le reste de la famille. Elle aurait voulu les rechercher mais ne voulait pas attirer l’attention, ni sur eux, ni sur elle, de peur qu’Icarus ne les retrouve et mette fin à la lignée des Bowman. Si Icarus était encore discret à l’époque, il sortirait de l’ombre des décennies plus tard, rendant les futures envies de vengeance de Grace plus faciles à mettre en place.
1946-1996
Se faisant passer pour morte auprès du SIS, elle quitte les services secrets, considérant qu’ils ne creuseront pas davantage si une de leurs espionnes ne revient jamais d’Allemagne. Elle est revenue en Angleterre, bien déterminée à découvrir qui de ses ancêtres ou des descendants de sa famille étaient encore vivants, sans grand succès. Leurs changements forcés de noms ne l’y aident pas et, si elle s’était renseignée parmi les morts identifiés de la guerre, ces derniers ne lui disaient rien. Elle change régulièrement de vie, de région, de peur d’attirer trop l’attention à cause de son non-vieillissement. Elle recherche malgré tout sa famille, des fois qu’une trace d’un des noms qu’ils ont portés ressorte.
Elle rejoint un cirque, pendant une quinzaine d’années en 1980, initialement recrutée pour en faire les costumes – elle avait continué à confectionner ses vêtements, depuis qu’elle était devenu Arthur le tailleur. Elle commit l’erreur de s’y croire en sécurité, en famille. De penser qu’elle pourrait rester auprès d’eux et leur confier son secret. Et ils l’avaient fait. Allant de ville en ville, personne ne s’étonnait de voir cette femme ne pas vieillir. Elle joignit même le spectacle en tant que « freak », adoptant des apparences improbables pour amuser et horrifier les gens.
1996-2018
Elle avait fondé une famille avec un acrobate, qui lui apprit son métier, lui offrant deux jumeaux. Deux parfaits enfants, qu’elle n’avait jamais désirés, encore meurtrie par les décès de ses précédents enfants. Deux parfaits enfants qui révélèrent avoir le même don qu’elle, et qui étaient incapables de le contrôler. Effrayée à l’idée qu’ils ne soient repérés et capturés, elle envisagea de s’exiler dans les Highlands qui l’avaient vue naître, pour les protéger, avec son époux. Celui-ci était prêt à la suivre, à renoncer à tout, mais ce ne fut pas si facile.
Des clients du cirque les avaient vus, un soir, alors que les transformations aléatoires opéraient. Des clients qui avaient confronté les gamins, impressionnés du haut de leurs dix ans, les enjoignant à leur confier leur secret. Prêts à tout, peut-être, pour le leur extorquer. C’est en tout cas ce que Lucy – le nom de Tara à l’époque – croyait, alors qu’elle les neutralisait sans crier gare, sans le moindre bruit aussi. Des restes de l’époque où elle était dans le SIS, alors qu’ils lui avaient appris comment se défaire d’une situation de ce genre.
« On ne peut pas rester ! Ils vont en parler, ils vont… On doit partir loin ! Plus loin que les highlands ! » Elle s’inquiétait peut-être trop, craignait qu’Icarus n’en entende parler, assurément. Mais Neil acquiesça, par amour pour elle, et ils prirent le bateau pour les États-Unis en 1996 – une mauvaise décision, assurément, qui hantera Grace toute sa vie, cette dernière étant trop terrifiée pour prendre un avion à l’époque. Ils n’y arrivèrent jamais. Dans ses pires cauchemars, elle n’aurait pas pu imaginer qu’une violente tempête déchirerait les mers et qu’elle y perdrait ses deux enfants ainsi que son époux, survivant elle-même à peine. Était-elle indestructible, de par son don ? Ses enfants étaient-ils trop jeunes pour bénéficier de sa résistance ?
Dévastée, se sentant incroyablement coupable, elle faillit se laisser mourir sur le sol américain, où elle était malgré tout, malgré elle, arrivée. Elle insulta la mer dans tous les langages qu’elle maîtrisait, criant, lui demandant pourquoi elle ne l’avait pas emportée. Elle aurait pu passer pour une folle mais, en réalité, passait inaperçu parmi la population New-Yorkaise. Incapable de surmonter son chagrin, de rester la femme qu’elle était, elle opta pour une nouvelle identité, celle de Rafael Reyes, un jeune homme appartenant à une famille de circassiens itinérants, incapable de se départir de ces dernières années qu’elle venait de passer, qui arrivait à New York pour devenir célèbre et rejoindre le Cirque du Soleil. Elle conserva cette identité jusqu’en 2005, à la chute de la ville.
Elle était restée en marge des combats, s’était isolée dans une ville proche, Sleepy Hollow. Dès que les rumeurs de la reconstruction de la ville s’étaient faites connaître, Grace avait surpassé sa paranoïa et avait proposé ses services à Icarus, comme femme à tout faire, endossant définitivement son identité actuelle. Après tout, n’était-ce pas de leur fait, si cette destruction de New York avait eu lieu ? S’ils n’avaient pas cherché à grandir en puissance, à créer plus de mutants – après avoir assassiné les plus anciens – Theseus n’aurait peut-être jamais vu le jour. Et la menace était plus grande que jamais, maintenant, sur les siens. À cause de ces deux puissances. Mais Grace n’a pas assez d’énergie pour partir en guerre contre Theseus en plus d’Icarus, et se concentre sur ce dernier.
À son grand soulagement, Grace avait retrouvé trace de sa grand-mère dans la ville, et s'était présentée à elle en portant un souvenir de famille que personne sinon elle ne pouvait avoir en sa possession, pour lui permettre de l'identifier malgré son physique masculin. Si elle n'était pas encore engagée auprès d'Icarus, Grace ne lui cacha pas vouloir garder un œil sur eux, sans vraiment lui dire jusqu'où elle était prête à aller, et qu'elle voulait les détruire de l'intérieur. Elle sait pourtant que Willow est perspicace et se demande à quel point elle a deviné ses intentions.
2018-2025
Depuis, elle a réussi à se rendre utile autrement : elle a dévoilé son don au grand public, a repris une carrière dans le spectacle, se rendant indispensable comme doublure des Sept, même si elle est bien consciente qu’au moindre faux pas, elle sera écartée… définitivement, sûrement. Si elle profite des avantages de sa position, elle possède encore un appartement dans l’UnderApple qu’elle a depuis que la nouvelle ville a été érigée – parce qu’elle refusait d’être dépendante d’Icarus malgré tout ce qu’elle a négocié. C’est comme ça qu’elle s’est rapprochée du Fight Circle et est devenue indic pour eux. Et, pour parfaire sa couverture de jeune femme bien sous tout rapport et désireuse d’apporter sa pierre à l’édifice d’Icarus, elle avait loué puis acheté un appartement à Crimson Bay, avant de posséder son logement de fonction.
Elle espionne donc Icarus sur couvert d’avoir été une secrétaire multi-tâches devenue actrice quand ils en ont besoin, faisant traîner ses oreilles auprès des puissants quand elle le peut, notamment à proximité des Sept et de tous ceux qui les gèrent.
Elle a rencontré, en 2021, Peter, un employé d’Icarus. S’il n’est pas dans les secrets des grands d’Icarus, Grace espère qu’il monte les échelons. Elle ne vit pas avec lui mais, dans le but de jouer l’amoureuse transie, y passe du temps, apprenant à connaître sa fille adoptive, Luna, qui est une véritable bouffée d’oxygène dans cet appartement auprès de cet homme vaniteux que Grace n’apprécie pas, malgré le rôle qu’elle joue auprès de lui. C’est d’ailleurs pourquoi elle ferme les yeux sur le trafic de Luna avec les biens, puis l’argent, de son tuteur. Ce n’est pas comme s’il ne le méritait pas… Il a beau nourrir, vêtir, payer de beaux objets à la jeune fille, ce n’est que pour l’exhiber et passer pour un bon samaritain, ce qui embrase et rend furieux le cœur de mère de Grace.
Elle encourage discrètement la jeune fille, lui signifiant qu’elle peut compter sur elle, sans chercher à s’imposer : elle sait combien la pression des adultes de l’entourage peut être pénible à supporter, elle-même ayant fugué et endossé une identité introuvable suite à ça. Elle confit même à la jeune fille un numéro de téléphone qu’elle lui demande de garder secret mais qu’elle peut contacter si besoin est, n’importe quand. La disparition de Luna, et les dures paroles de Peter à son encontre, achève de briser la résistance de Grace face à cet homme insupportable et elle le quitte. De toute façon, ce n’est pas comme s’il allait monter les échelons, maintenant qu’il est ruiné…
Elle n’a pas encore mis la main sur un autre homme d’Icarus, ou une femme, qu’elle espère plus influent.
(#) Mer 8 Nov - 10:48
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Welcome back sur le forum avec ce nouveau persow ! J'aime beaucoup le concept de son métier à la fois jouant les villains, comme la doublure, je pense que ça va être fun à jouer, surtout avec la mutation qui est donc complémentaire. Le choix de fc au passage est canon. Amuses-toi bien avec Grace et gambatte pour la suite et fin de ta fiche !
(#) Mer 8 Nov - 19:21
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh yeah ! Je signe rien que pour le FC et je suis sûr à 100% que le personnage qui ira avec sera de qualité supérieure, AOP bio de la région
Bonne rédaction !
Bonne rédaction !
(#) Jeu 9 Nov - 6:49
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Avelina Moore Merciiii
@Llewhelyn Doyle Merciii ! J'espère, ça va être cool d'endosser de multiples identités
@Nayara Valente Ohlala la pression xD J'espère que Grace sera cool oui Merciii
@Llewhelyn Doyle Merciii ! J'espère, ça va être cool d'endosser de multiples identités
@Nayara Valente Ohlala la pression xD J'espère que Grace sera cool oui Merciii
(#) Jeu 9 Nov - 9:29
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce charisme please. J'adore le personnage qui se dessine, c'est une trop bonne idée d'utiliser ce pouvoir pour en faire une doublure. Bien hâte de la voir en action, je suis super curieuse de toutes les vies qu'elle a pu mener en plus de ça. Re-bienvenue sur le forum, have fun avec ce nouveau perso et bon courage pour la suite de la rédaction.
(#) Jeu 9 Nov - 11:41
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Qu'elle est classe quand même
Rebienvenue par ici ! Je suis très curieux de voir ce que tu vas nous concocter avec elle vu son passif et son boulot !
Rebienvenue par ici ! Je suis très curieux de voir ce que tu vas nous concocter avec elle vu son passif et son boulot !
(#) Jeu 9 Nov - 15:14
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Yara Sarhan Merci Yara ! J'ai déjà quelques identités qu'elle a pu endosser en stock, faut que je rédige tout ça
@Nixon Wright Merciii aussi ! J'ai hâte de la mettre en scène vis à vis de sa mutation \o/ (On pourra facilement voir pour un lien Oliver/Grace d'ailleurs )
@Nixon Wright Merciii aussi ! J'ai hâte de la mettre en scène vis à vis de sa mutation \o/ (On pourra facilement voir pour un lien Oliver/Grace d'ailleurs )
(#) Jeu 9 Nov - 15:45
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
R'bienvenue !!
Petit coup de cœur pour Lena ! Elle va être parfaite dans ce rôle !
Bonne continuation pour ta fiche !
Petit coup de cœur pour Lena ! Elle va être parfaite dans ce rôle !
Bonne continuation pour ta fiche !
(#) Ven 10 Nov - 19:42
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Sasha Anderson Merciiii et oui Lena Headey est géniale
(#) Dim 12 Nov - 6:09
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Les histoires de plusieurs vies menées avec plusieurs identités, j'aime j'aime j'aime Le perso promet d'être super intéressant et complet en plus de dégager une aura sacrément badass Ce choix de fc Re-bienvenue dans le coin J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso
(#) Dim 12 Nov - 16:08
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue parmi nous avec elle ! Bon courage pour la rédaction
(#) Lun 13 Nov - 16:11
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE DANS LE COIN !
Ce fc de FOLIE
je l'adore trop.
Oui c'est une remarque totalement superficielle mais ça va j'le vis bien.
ET LA MUTATION!!! FACON MYSTIQUE YES
PLEIN DE COURAGE POUR LA REDAC
Par contre.
Encore une espionne ? Oh OhOhohohOohOhOHohoh
Moi j'dis. Chez Icarus. Ils devraient engager des dératiseurs et décafardiseurs (ouais jsais plus comment on dit, osef, j'suis fatiguée oookkkkkk on juge pas)
Ce fc de FOLIE
je l'adore trop.
Oui c'est une remarque totalement superficielle mais ça va j'le vis bien.
ET LA MUTATION!!! FACON MYSTIQUE YES
PLEIN DE COURAGE POUR LA REDAC
Par contre.
Encore une espionne ? Oh OhOhohohOohOhOHohoh
Moi j'dis. Chez Icarus. Ils devraient engager des dératiseurs et décafardiseurs (ouais jsais plus comment on dit, osef, j'suis fatiguée oookkkkkk on juge pas)
(#) Lun 13 Nov - 16:17
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le concept du perso est vraiment très chouette ! Je suis curieuse de voir où cette double casquette va la mener. Et puis Lena Heady, je ne vais pas être originale non plus, j'adore cette femme. On ne la voit pas assez. Rebienvenue
(#) Mar 14 Nov - 8:45
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Billie Bloom Mais Lena Headey est géniale, c'est normal !
Contente que la base de mon perso te plaise en tout cas
Et c'pas un rat Juste une gentille et innocente doublure
@Curtis White Eheheh merci ! J'ai hâte de la mettre en jeu et d'embrouiller tout le monde(y compris moi )
(J'ai pas du tout posté avec Meg, c'est une idée )
Contente que la base de mon perso te plaise en tout cas
Et c'pas un rat Juste une gentille et innocente doublure
@Curtis White Eheheh merci ! J'ai hâte de la mettre en jeu et d'embrouiller tout le monde
(J'ai pas du tout posté avec Meg, c'est une idée )
(#) Mar 14 Nov - 11:34
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Grace Copperfield a écrit:(J'ai pas du tout posté avec Meg, c'est une idée )
(moi right now qui vient donc de percuter qu'en fait, t'es meg, et qu'en fait, c'est ton dc)
(moi ??? à côté de la plaque ??????? non j'vois pas du tout ce que vous voulez dire)
Et du coup :
Grace Copperfield a écrit:Et c'pas un rat Juste une gentille et innocente doublure cat
Alors si, par tout hasard, j'allais dire à tes employeurs que tu traines avec les rats de l'UA, ça dérangera personne... n'est-ce pas ?
(#) Mer 15 Nov - 12:16
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ahahah, c'est pas grave que tu aies pas associé Meg et Grace !
Moi devant tous les DC : oooooh c'est machin aussi
Je ne connais pas ces gens, je ne vois pas de quoi vous voulez parler
Moi devant tous les DC : oooooh c'est machin aussi
Skye Lane a écrit:Grace Copperfield a écrit:Et c'pas un rat Juste une gentille et innocente doublure
Alors si, par tout hasard, j'allais dire à tes employeurs que tu traines avec les rats de l'UA, ça dérangera personne... n'est-ce pas ?
Je ne connais pas ces gens, je ne vois pas de quoi vous voulez parler
(#) Dim 26 Nov - 9:05
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
OMG MAIS MAIS MAIS
J'ai pas du tout reconnu le faceclaim sur ton avatar
Par contre j'approuve ce choix car elle est pleine de jolis émotions
Tu vas pas t'ennuyer avec cette mutation dis donc ni avec les Sept, bonjour les situations cocasses et ridicules et dramatiques Je suis certaine que les parties de QUI EST-CE doivent durer toute la nuit avec Grace
Bon courage pour venir à bout de cette nouvelle fiche et rebienvenue sur le forum
(merci de ton gros fail @Skye Lane trop adorable de ta part bébou )
(#) Dim 26 Nov - 9:24
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
daaaaamn quel perso
la mutation et son rôle changeant vis à vis des Seven, ses nuances et le fait qu'on sache pas vraiment qui elle est véritablement, ça forme un tout tellement intéressant j'ai hâte de voir Grace en action
welcome back et have fun avec cette badass
la mutation et son rôle changeant vis à vis des Seven, ses nuances et le fait qu'on sache pas vraiment qui elle est véritablement, ça forme un tout tellement intéressant j'ai hâte de voir Grace en action
welcome back et have fun avec cette badass
(#) Dim 26 Nov - 17:17
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Elvira Wingfield eheheh, Lena Headey est parfaite, j'adore ! Mais je me sens moins seule, moi qui reconnais jamais les fc Mais les Qui est-ce Watch her prendre l'apparence des gens qu'elle veut faire deviner
Elle va bien s'entendre avec les Sept *cache le couteau derrière son dos *
@Mildred Marsh Merciiii ! J'ai hâte de la jouer et de faire tourner en bourrique tout le monde ! \o/
Elle va bien s'entendre avec les Sept *cache le couteau derrière son dos *
@Mildred Marsh Merciiii ! J'ai hâte de la jouer et de faire tourner en bourrique tout le monde ! \o/
(#) Lun 27 Nov - 4:02
Willow Bowman
Originel·le
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre :
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : ○ Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.
○ Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>
○ Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.
○ Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>
○ Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.
Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.
Mémo RP : RPs en cours: Naël
RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb
RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb
Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
La petite fille elle est tellement badass et que dire du vava je suis super fan
Tout cela promet du drama et on adooore
Rebienvenue à toi
Tout cela promet du drama et on adooore
Rebienvenue à toi
(#) Lun 27 Nov - 16:37
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Willow Bowman Merciiii, j'ai hâte de la jouer et de jouer avec toi
Eh @Bianka Schneider j'ai fini ma fiche
Eh @Bianka Schneider j'ai fini ma fiche
:: The Wasteland :: Les archives :: Fiches