Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Remember when you were young ? You shone like the sun.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Joi "Joyride" Lyon
TW : Drogue, alcool, prostitution, violence, mort, deuil, langage fleuri, crime organisé
FT. Andy Blossom
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :
Aujourd'hui c'est Joi ou J, mais à une époque c'était Ayako Shui. J'ai changé ça en immigrant. Sur le net, c'est Joyride.

Genre et Pronom(s) :
Féminin, elle.

Âge et lieu de naissance :
27 ans (16-06-1998) à Tapei, Taïwan.

Origines et nationalité :
Taïwanaise d’origine avec la nationalité américaine.

Statut marital :
I put the "I" in Single. Traduction : Célibatarde.

Occupation :
Je fais le sale boulot pour les autres. Je suis mercenaire on va dire.

Situation financière :
Pas top, on fait ce qui faut pour survivre.

Lieu d'habitation :
Un appart miteux dans le Queen Brook'
L'ESPRIT J’suis une vraie Tête brulée, je l’ai toujours été. J’ai jamais eu peur des risques ou des conséquences. Moi, je fonce. On me suis ou on reste en arrière. Faut dire que c’est sans doute mon petit côté Autodestructrice qui me fuel bien, comme dirais ma sœur. On dirait que… je suis pas confo quand c’est trop facile, trop normal… Un psy me dirait sans doute que c’est lié à des traumas de jeunesse – c’est pas toujours ça la psycho après tout ? – faut dire que j’en ai quelques-uns dans le placard… J’fais pas trop attention à moi quoi, y a une quote que j’aime bien « live fast and leave a pretty corpseVis vite (à l'excès) et laisse un joli cadavre ». C’est peut-être un peu mon motto ou un truc du genre. J’aime les bonnes choses de la vie en excès et j’en profite à fond. Alcool, dope, fêtes déjantées, rien n'est trop beau. J’ai pas la patience de toute façon de jouer réglo. Un des grands défauts que m’a toujours reproché ma mère, ouais je suis Impatiente et rien à foutre d’ailleurs.

C’est que j’suis assez Ambitieuse aussi et c’est pas en étant sage comme une image que je ferai du fric et que je serai reconnue. Moi, je veux vivre dans le luxe, je veux qu’on me respecte, je veux être quelqu’un putain ! Alors, faut être Résiliente quoi, quand la vie m’éclate la gueule, je me relève et j’en redemande jusqu’à ce que ce soit moi qui lui fasse avaler ses dents.

J’ai pas besoin qu’on me tienne la main, c’est de famille ça. On a jamais attendu après les autres pour avoir ce qu’on veut. Indépendante comme toutes les femmes de ma famille, je refuse de dépendre de qui que ce soit. J’suis Confiante et ça aide je suppose. Je doute pas de moi, j’connais ma valeur et j’ai confiance en mes capacités. Peut-être que c’est un peu pour ça que j’adore flirter. Avec le danger, avec les gens… Je suis Charmeuse et j’adore ce petit jeu du chat et de la souris, mais il faut pas vous fier à un sourire pour penser que vous m’avez dans la poche.

Par contre, si vous me la faites à l’envers, je vais grave m’en souvenir et vous allez le regretter. Revancharde ? Rancunière ? À fond la caisse.

Sinon, j’suis adorable n’est-ce pas ?


 
LE CORPS
LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Je suis couverte de tatouages et y en a toujours un peu plus qui s’ajoute. Les piercings vont et viennent aussi. J’aime beaucoup changer de coupe et de couleur de cheveux aussi, utiliser des lentilles et tout. Y doit y avoir quelques cicatrices sous l’encre, mais ça faudra me toucher pour les repérer et c’est pas gagné. J’ai un style assez… perso ? Grunge-rock-goth-punk ? J’sais pas. J’aime le noir, le cuir et les vêtements ajustés.

Sinon, j’suis bien gaulée et j’en joue. Ça aide d’avoir fait plus de 15 ans de Ju-Jitsu. J’ai pas le choix de tenir la forme physique pour le boulot. Si je manque d’endurance ou de force, ça veut dire la mort lors d’un contrat. Je vais pas mourir aussi connement. Alors, malgré les fêtes et les excès, je m’entraine tous les jours ou presque. J’en impose sans doute pas du haut de mon 1m65 et de mes 60 kilos, mais c’est pratique d’être sous-estimée.


Aptitudes particulières :
J’suis assez endurante et agile puisque je pratique le Ju-Jitsu depuis mon enfance. Je suis pas un monstre de force, à un moment le corps à ses limites, mais c’est ce que j’aime bien de cet art martial : on utilise la force de notre adversaire contre lui-même. Parfait pour un petit gabarit comme le mien.  J’ai une super bonne vue aussi apparemment, 20-20 j’crois qu’ils m’ont dit. J’suis une petite futée qui apprend vitre, mais j’suis un peu dyslexique. Pis j’ai pas la patience pour les calculs complexes et toute cette merde.

Mon père a essayé de m’apprendre à tirer dès mes 6 ans. Bon, c’était pas incroyable sans grande surprise, vu que j’étais une morveuse. Il voulait qu’on sache toutes nous défendre au cas où on se ferait attaquer, même moi la petite dernière. Père de l’année, hein ! J’ai continué d’apprendre un peu plus tard, vers mes 13 ans après notre immigration. J’suis assez douée avec un flingue ou un fusil.

Y a quelques années, une grenade a pété un peu trop près de ma petite personne et depuis, j’ai un genre d’acouphène dans l’oreille gauche. J’entends encore heureusement, mais y a comme un putain de bourdonnement qui part pas. Du coup, je me soigne aux cachets pour dormir et à la tequila. Sinon, j’ai pas touché aux implants ou au Red ou au V jusqu’ici – pas assez de fric quoi - donc j’suis une nana naturelle.
L'ÂME LES MUTANTS & LES ALTÉRÉS
Y a des fils de putes partout, alors le fait d’avoir des pouvoirs ou des implants ça change que dalle. Je juge pas sur ça quoi. Bon, avec plus de « pouvoir » par contre, les gens ont tendance à devenir de vrais connards. Ou alors ça fait juste sortir leur vraie nature ? Mutants, altérés, naturels ça m’est bien égale tant que vous êtes pas un sac à merde d’enfoiré. On va dire qu’on y va au cas par cas. J’trouve ça quand même vachement incroyable tout ça. Peut-être qu’un de ces quatre, j’me laisserai tenter par une petite augmentation ?


LA TECHNOLOGIE
La technologie autant c’est cool, autant c’est le machin le plus chiant du monde. J’veux dire, comme tout le monde j’apprécie grave que ça me facilite la vie hein, mais ça la complexifie quand j’ai des contrats. Passer inaperçue, pas laisser de traces, c’est… chiant. Du coup j’évite les implants pour l’instant et je fais gaffe à me tenir si je vais à New Blossom. Pas question de me faire jeter en taule pour une connerie.

J’ai bien un Argo Space, mais je touche pas au Metaworld moi. J’veux pas utiliser et dépendre de leur Meta coins de merde. J’veux pas devenir l’esclave d’une saloperie de corporation.
 
LA VILLE
J’préfère de loin l’Underapple. C’est moins… hypocrite ? New Blossom se donne des airs de perfection, mais c’est aussi pourri que la vieille pomme souterraine. La preuve : j’ai souvent des contrats là-haut et ma sœur en avait aussi… Ils sont aussi dégueulasses, pervers, violents, double-face et déloyales que les rats de l’Underapple, sauf qu’en plus ils s’imaginent bien-pensants, avec une morale supérieure et un dédain pour tout ce qui n’est pas parfaitement poli et brillant. C’est pire de se voiler la face comme ça selon moi.

Après, y a des gens bien à la surface hein ! Comme y a de sombres merdes dans l’Underapple. J’préfère juste cette dernière à la nouvelle ville.

Je hais les corporations cela dit. Pour eux, tous les vivants sont que des putains de pions.  Ils en ont tellement rien à foutre des gens ! Ça me donne la gerbe. Après, peut-être que sans elles… on n’aurait pas toutes les supers avancées qu’on a aujourd’hui ? Y a peut-être bien de « bonnes » personnes qui bossent pour eux ? Tant que les corpos restent hors de mon business, je les ignore royalement au final. Les Septs eux ? J’sais pas… Est-ce qu’ils font plus de mal que de biens ? Est-ce que sans eux ce serait pire ? J’suis mitigée…

L'APPARTENANCE Twilight Zone baby. Ma gueule avant celles des autres. J'ai pas de parti pris sauf le mien quoi.
LA MÉMOIRE

1998 Taipei - Taïwan

Je suis née à Taipei à Taïwan en 98' et pas dans la famille la plus stable du monde. Ma mère, c’était la fille d’un ambassadeur politique. Elle était super cultivée et parlait plusieurs langues. C’est elle qui nous a appris à ma sœur et moi à parler Mandarin et Anglais, en plus de notre langue natale.

Les membres de sa famille sont de vrais enfoirés. Voyez, ma mère est tombée amoureuse d’un bad boy. D’une petite frappe d’un gang local. Grand-père à pas trop aimé et maman non plus lorsqu’il lui a posé un ultimatum. Elle a été reniée quand elle a choisi mon père. De toute, elle était déjà enceinte de ma sœur. Si elle avait choisi sa famille par contre, j’serais pas de ce monde aujourd’hui.

Mon père lui à toujours voulu offrir une meilleure vie à ma mère. Quand on est dans un gang par contre, c’est difficile d’en sortir. Il a donc essayé de grimper les échelons, de faire plus de fric, puis finalement il a commencé à frauder le gang en douce. Le but, c’était d’en mettre assez de côté pour fuir Taïwan.

Il est devenu de plus en plus parano avec le temps. J’imagine que la pression était terrible. La peur que le gang nous exécute s’il découvrait l’arnaque de mon père. Il nous inscrit à des cours de défense ma sœur et moi. J’ai choisi le Ju-Jitsu et j’ai tout de suite adoré ! Même haute comme trois pommes. Ma sœur détestait les cours et séchait le plus souvent possible. J’avais 6 ans et elle 11 ans. C’est à cette époque aussi que mon père a essayé de m’apprendre à tirer. Père de l’année hein ! Putain... C’était en douce, parce que ma mère aurait pété un câble. Il voulait juste être certain que tout le monde sache se défendre, même moi la morveuse. Ce fut pas trop concluant, inutile de vous l’expliquer. Ma sœur avait peur, moi j’avais 6 ans quoi.

Les années ont passés et on découvrit que je suis dyslexique, pas comme ma sœur la petite première de classe. Heureusement, maman était patiente et essayait de m’aider.

C’était grave tendu à la maison, tout le monde s’engueulait. Sumiko, ma sœur, papa et maman. Constamment. L’une en crise d’ado, les deux autres en crise de couple. Mon père a commencé à boire comme un trou, j'pense qu'il prenait de la dope aussi pour tenir le coup.


2008 de Taipei à Hong Kong pour finir à Fresno - Californie

J’me souviens de maman qui nous a réveillés en pleine nuit. Elle avait pas le temps de nous expliquer, mais il fallait partir. On avait des bagages de « secours » déjà préparés d’avance, vu la parano de mon père, ç’a donc été simple. On a fui dans la nuit pour éviter les représailles, parce le gang avait enfin fait 1+1 et buté mon père. J’avais 10 ans, ma sœur 15 ans. Maman a tenté d’appeler son père, mais de ce que j’en sais, ce fils de pute à jamais répondu. Avec l’argent qu’avait accumulé mon père jusqu’ici, on a pu fuir jusqu’à Hong Kong. Ça allait pas suffire selon ma mère et elle a demandé asile aux USA. Apparemment, c’était le plan depuis le début.

Pour pas trop toucher à notre réserve d’argent, ma mère nous a fait bouger de refuge en refuge. On a finalement trouvé un placard dans lequel vivre, les unes sur les autres. J’en garde pas de bons souvenirs… pas du tout. Le regard des pervers dans la rue, ma sœur qu’on regardait avec trop d’insistance… Je… j’ai jamais osé lui demandé si…

6 mois. Le processus a été long, mais au bout de 6 mois on était dans un avion pour la Californie. Je crois qu’à quelques moments, on a été suivi durant notre « séjour » à Hong Kong. Ma mère à vraiment pas bien vécu la chose et s’est mise elle aussi à boire beaucoup. Ça n’a pas été facile d’arriver de l’autre côté du monde à Fresno. Racisme, sexisme, nos propres traumatismes… inutile de dire que ma sœur et moi on s’est mise à trainer avec les mauvaises personnes. C’était dans nos gênes, je crois.


2011 Kansas City - USA

On a encore bougé, ma mère persuadée que le gang avait retrouvé notre trace jusqu’à Fresno. On est parti se perdre dans l’Ouest américain. Barbant à mort. Par contre, j’ai pu trouver des classes de Ju-Jistu ! Du coup, j’ai trouvé un petit boulot après l’école pour pouvoir me repayer des cours. Non parce que les belles économies de maman, elles fondaient comme neige au soleil. Entre la liqueur bas de gamme et les cachets « pour les nerfs ». Maman c’était plus que l’ombre d’elle-même…

Ici aussi, j’ai vite trouvé ma place avec les fouteurs de merde du coin. Petits vols, tabassage en règle de ceux qui nous faisaient chier. Mon premier crush qui m’a même appris à tirer ! C’est à cette époque que ma sœur et moi on a fait la paix. Plus de compétition entre sœur, on a décidé de se serrer les coudes plutôt. Parce notre mère, elle allait vraiment pas bien…


2013 Kansas City - USA

Ça, ça été une super année. On avait enfin eu notre citoyenneté américaine ! On en a profité pour changer de nom, toutes les trois. Moi j’ai choisi Joi, ma sœur Lola, ma mère Judy. Le nom de famille aussi ! Lyon comme un lion. C’est Lola et moi qui avons choisi, en espérant redonner un peu d’espoir à maman, un peu de courage. On était encore en vie après tout ! J’avais 15 ans, ma sœur 20 ans. Je faisais encore à l’école, mais dans 1 an j'allais pouvoir lâcher tout ça et trouver un boulot pour aider ma famille. Comme ma sœur le faisait.

Je trainais avec les potes un soir, quelqu’un avait dégoté des grenades et on s’amusait comme des cons à les balancer à la flotte, loin de la ville. Enfin… jusqu’à ce que l’une d’elles pète trop près de nous sur le plancher des vaches, suite à un mauvais lancé. Un de mes amis perdit genre, un morceau de bide et creva sous nos yeux. Une autre fut défigurée. Moi, j’ai assez couru pour subir qu’un acouphène. Les autres avaient été plus rapides…  La vision de tout ça m’a hanté très longtemps. Trop longtemps. L’onde de choc. La chaleur des gouttelettes de sang qui avaient trouvé ma peau. La chair. Les cris. L’odeur…

Personne a cafté. La police a enquêté un peu et arrêté un type en ville qui vendait des trucs louches. J’ai jamais su si c’était lui qui avait vendu ces grenades à mon pote ou s’il avait piqué ça à son beau-père…

Toutes les occasions étaient bonnes après ça pour prendre un verre de plus durant les soirées - ou en solo - d'essayer des dopes faciles à choper à notre âge... à aller plus loin pour étouffer ce qui grouillait au fond de ma cervelle.


2018 Underapple - USA

Notre famille cassée a déménagé dans l’Underapple, faute de moyen. Plus d’opportunités, qu’on s’était dites. L’envie de nouveauté peut-être aussi ? J’suis pas certaine pourquoi maman avait accepté de nous suivre, peut-être parce qu’elle avait capté que Lola et moi on allait partir ? Au final on s’y plait bien. Ma sœur bossait dans une boutique de vêtement, moi je faisais de petits boulots de livraison au début, jusqu’à ce que j’en ai marre de jouer réglo. J’ai pris mes premiers contrats de mercenariat. Ils se passaient pas tous bien, plus souvent qu’autrement, je rentrais blessée, mais jamais trop gravement. Je pouvais le voir dans le regard de ma mère, la déception. J’étais bien comme mon père à ses yeux. La vie du crime dans les veines. Elle, elle bossait dans un resto chinois. Moi, j’avais plus d’ambition, c’était aussi simple que ça.

Les soirées, les raves, la violence, les conflits, je me sentais comme un petit poisson dans l’eau. Profitant à fond de la vie quand je la risquais pas pour des connards qui payaient pas assez.

Avec les années, j’suis devenue meilleure, je me suis grave entrainée. Je veux le respect, l’admiration, la gloire. Je veux faire du fric et décidément c’est avec le crime que ça paie le plus. Sauf que je suis pas encore dans les grands noms donc on galère ma sœur et moi. Elle… elle s’est mise à la prostitution et ça me tue. Elle pense pouvoir mieux nous aider comme ça. Ramener plus de fric. C’est temporaire qu’elle dit… Il faut que je trouve moyen de stabiliser nos finances pour qu’elle arrête. Notre mère est malade, tout ce qu’on a passe pour elle… Le foie qui lâche, les reins aussi apparemment. Toutes les bouteilles qu’elle s’est enfilées et les cachets sans prescriptions l’ont grave abimé. J’espère qu’elle va se réveiller, mais c’est grave hypocrite de ma part. Sauf que moi, je vais bien, elle pas.


2023 Underapple - USA

Maman décède. On est au fond du baril. On a à peine eu de quoi l’enterrer. Lola et moi, on s’enfonce dans notre merde pour oublier la réalité, pour l’engourdir.

J’me tiens loin des corporations, j’ai pas les activités les plus saines et légales du monde faut dire. Ma sœur fait pareil. Parfois on parle des Septs, ma sœur aurait voulu être une mutante qu’elle m’a dit quelques fois. Comme ça, elle aurait pu protéger papa, empêcher maman de sombrer. Moi je me dis que mutant ou altéré, on a juste eu une main de merde à la vie. On a perdu à la loterie quoi.


2025 Underapple - USA

La routine… depuis des années. Contrats, cassage de gueule, débauches, on se couche, on se lève, on s’entraine et on recommence. Y a un truc par contre qui vient foutre un sacré coup de pied à l’échiquier : ma sœur à disparue le mois dernier. Je crève d’inquiétude. J’ai vraiment demandé partout, j’enquête encore, je la cherche désespérément. J’suis sûr que c’est un de ces connards de clients ! Fuck ! Faut que je la retrouve, faut qu’elle soit en vie, pitiée ! Ça me bouffe jour et nuit. J’arrive plus à m’anesthésier la cervelle. C’est l’enfer sur terre.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Joi Genre et Pronom(s) : F/Elle Âge : Préhistorique Région/pays : Le pays des caribous Comment avez-vous connu le forum ? Je le zieutais depuis un moment, puis on m'a gentiment passé le lien en plus ! Autres commentaires ? Hâte de vous rejoindre  heart Crédits : Insta d'Andy Blossom, modifications par moi-même
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je ne connaissais pas ce fc mais il est sublime. heart Bienvenue par ici, bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche, c'est si vide pour le moment Remember when you were young ? You shone like the sun. 1338913558
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Remember when you were young ? You shone like the sun. Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

Bienvenue ! Que de mystères autour de ce personnage, il me tarde d'en savoir plus. Remember when you were young ? You shone like the sun. 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue !
Hâte de voir ce que tu vas en faire !
Astra Stark
True Blood
Astra Stark
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Remember when you were young ? You shone like the sun. 163jdcjx_o
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre : Remember when you were young ? You shone like the sun. 4KtDRuEt_o
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
Remember when you were young ? You shone like the sun. K8Cw0bKw_o

✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit

(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.

(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).

(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger.

Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.

(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.

(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.

Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
bienvenue parmi nous Remember when you were young ? You shone like the sun. 4169462755
un début de fiche tellement mystérieux Remember when you were young ? You shone like the sun. 139611567 il me tarde d'en savoir plus ! bonne rédaction ! Remember when you were young ? You shone like the sun. 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“When she shall die, take her and cut her out in little stars, and she will make the face of heaven so fine that all the world will be in love with night and pay no worship to the garish sun.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tellement de mystères autour de Joi. Remember when you were young ? You shone like the sun. 1553461418 Je suis trop curieuse de voir comment tu vas l'intégrer à l'univers. Remember when you were young ? You shone like the sun. 3483261708 En attendant, bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche. Remember when you were young ? You shone like the sun. 1429850214
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Remember when you were young ? You shone like the sun. Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Remember when you were young ? You shone like the sun. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

ah, les celibatard.e.s on les aime  Remember when you were young ? You shone like the sun. 2243471627 (j'adore cette expression)
bienvenue sur le forum avec la mystérieuse joi, hâte d'en savoir plus!
bonne rédaction de fiche et amuses-toi bien parmi nous!  Remember when you were young ? You shone like the sun. 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Remember when you were young ? You shone like the sun. Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Bienvenue sur le forum !
Curieux comme les camarades de ce personnage qui s'annonce fort en caractère déjà ? huhu
Bon courage pour ta fiche !

(PS : Si jamais, attention, "tumblr" n'est pas un crédit pour les avatars, pense à bien créditer les créateurices ! heart)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup pour votre accueil  Smile

Rosendo Cortes a écrit:(PS : Si jamais, attention, "tumblr" n'est pas un crédit pour les avatars, pense à bien créditer les créateurices ! heart)

C'est changé chef o> (j'ai finalement trouvé son insta hinhinhin  Remember when you were young ? You shone like the sun. 2637464804 )
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Remember when you were young ? You shone like the sun. Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Remember when you were young ? You shone like the sun. Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Remember when you were young ? You shone like the sun. 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Je ne connaissais pas du tout la personnalité choisie mais elle a une vibe juste insane et j'aime beaucoup le choix du prénom Remember when you were young ? You shone like the sun. 4131681464 Bon tout est trop vide et suscite inéluctablement ma curiosité, j'ai bien hâte de découvrir ce que tu nous concoctes Remember when you were young ? You shone like the sun. 3134486888 Bienvenue dans le coin Remember when you were young ? You shone like the sun. 3471008882 J'espère que tu vas te plaire parmi nous surtout Remember when you were young ? You shone like the sun. 3483261708 Remember when you were young ? You shone like the sun. 4084237613
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Remember when you were young ? You shone like the sun. ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

Remember when you were young ? You shone like the sun. 69la Remember when you were young ? You shone like the sun. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Remember when you were young ? You shone like the sun. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Remember when you were young ? You shone like the sun. 2K3YB9R

Remember when you were young ? You shone like the sun. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Remember when you were young ? You shone like the sun. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Taïwan en Chine ? Remember when you were young ? You shone like the sun. 222382020
Bienvenue sur SoP & bon courage pour ta fiche Remember when you were young ? You shone like the sun. 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici vous ♥

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !

Remember when you were young ? You shone like the sun. 26119716
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiiii, oui le FC m'a trop inspirée Remember when you were young ? You shone like the sun. 139611567

Dani Duarte a écrit:Taïwan en Chine ? Remember when you were young ? You shone like the sun. 222382020
Bienvenue sur SoP & bon courage pour ta fiche  Remember when you were young ? You shone like the sun. 2243471627

ah j'avais oublié de changé ça tiens tiens, merci  Smile

Oliver Pelhman a écrit:Bienvenue par ici vous ♥

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !

Remember when you were young ? You shone like the sun. 26119716

Remember when you were young ? You shone like the sun. 26119716  heart  Remember when you were young ? You shone like the sun. 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouaiiiis bienvenue !! Remember when you were young ? You shone like the sun. 3865144472

J'rejoins les autres pour le fc, il est giga classe !! Des tatoos partouuut ! aaah

On s'est déjà croisées sous d'autres contrées mais j'suis bien contente de pouvoir rp à nouveau avec toi ici ! Remember when you were young ? You shone like the sun. 4061986614 Remember when you were young ? You shone like the sun. 1338913558

À très vite ! Remember when you were young ? You shone like the sun. 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci ma Salsaaaa heart hate de RP avec vousss Remember when you were young ? You shone like the sun. 1429850214
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Remember when you were young ? You shone like the sun. QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Remember when you were young ? You shone like the sun. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! C'est qu'elle en a fait du chemin avant d'atteindre l'Underapple, avec sa mère et sa soeur Remember when you were young ? You shone like the sun. 139611567 Une histoire pas facile du tout, mais on voit qu'elle reste debout et qu'elle parvient à avancer à sa manière. Hâte de voir ce que sa vie va donner dans l'Underapple, si elle va se faire une place un peu plus importante avec le temps, qui sait ! huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME