it's all coming back (willow)
(#) Lun 26 Fév - 18:27
Eirik Castle
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : m, il.
Age : 38 ans.
Dollars : 165
Zone libre :
Statut : sentiments avoués et acceptés, l'homme incapable de lutter plus longtemps contre des sentiments qui l'ont envahi avec la force d'un raz-de-marée, Astra comme ancre de ses nuits, Astra comme inspiration aux sentiments les plus passionnés.
Occupation : ancien inspecteur en cavale, il fait partie des riders depuis quelques semaines, nettoyeur chargé d'inspecter chaque scène pour ne rien laisser derrière eux.
Habitation : un penthouse luxueux qu'il habite avec Astra dans le quartier de Solaris.
Déchirures : ○ création d'illusions
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Genre IRL : elle.
Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2023
FC : charlie hunnam.
Crédits : sole-tear.
(#) Dim 31 Mar - 5:45
Willow Bowman
Originel·le
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre :
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : ○ Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.
○ Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>
○ Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.
○ Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>
○ Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.
Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.
Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +
RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie
RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie
Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
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