Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



What a wonderful world ~ Sybille

Sybille Wilson
Humain·e
Sybille Wilson
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : What a wonderful world ~ Sybille 3d969e8f59c85f17ca9e591d23cbb5ecefbb4e4f
Alias : Syssy || Alétheia
Genre : Féminin || Elle
Age : 31 ans
Dollars : 61
Occupation : Journaliste indépendante & écrivaine
Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Maera & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2024
FC : Alicia Vikander
Crédits : @fassylovergallery
Sybille "Alétheia" Wilson
TW : Pression familiale; fugue; racisme/haine
FT. Alicia Vikander
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Elle est née Sybille Athéna Faust. Un père passionné de mythologie grecque qui a donné a chacune de ses enfants des prénoms liés à la mythologie grecque. Faust devenue depuis Wilson.
Sybille telle la prophétesse, prêtresse d'Apollon, qui prédisait l'avenir, dans l'Antiquité, qui connaissait la volonté des dieux. Sybille dite Syssy, surnom qu'elle préfère. Plus simple, plus à son image.
Athena, second prénom tout droit hérité de la déesse grecque de la sagesse, de la stratégie guerrière, des arts de la science et des activités artisanales de la justice et du combat. Un prénom divin en second prénom, comme pour toute son adelphie. Volonté paternelle à laquelle la mère de Syssy ne s'est jamais opposée.
Faust, un nom de famille qu'elle exècre au plus haut point. Son nom de famille de naissance, qui lui vient d'une famille en grande partie aux antipodes de ses opinions personnelles. Famille qu'elle a quitté depuis longtemps et avec laquelle elle n'a plus de contact.
Wilson le nom de son ex-mari, qu'elle porte toujours, l'homme, l'ami qui lui a permis de fuir les siens et de vivre sa vie comme elle l'entend désormais, sans le regard pesant sur elle de son paternel. Nom qu'elle porte fièrement.
Alétheia, alias anonyme sous lequel elle écrit ses articles et est connue sur Internet. Pseudo qui vient lui aussi de la mythologie grecque où Alétheia est la personnification de la vérité. Pseudo qui lui permet de garder son anonymat et d'éviter de potentielles représailles en raison de ses écrits.
Genre et Pronom(s) : Féminin || Elle
Âge et lieu de naissance : Syssy a vu le jour le 15 décembre 1994, à Philadelphie, en Pennsylvanie. Une ville qu'elle a quitté bien trop tard à son goût. Elle a donc 31 ans.
Origines et nationalité : Américaine, aux origines européennes, notamment suédoises, par sa mère.

Statut marital : Divorcée, et mère célibataire. Son mariage n'était qu'un d'arrangement commun pour qu'elle puisse disparaître aux yeux des siens, ses dix-huit ans à peine célébrés. Après quatre ans de mariage, ils ont divorcé d'un commun accord, sans embrouilles. Maman d'une petite fille de 7 ans, dont elle dissimule l'existence autant que possible. Chaire de sa chaire, amour de sa vie, née d'une courte mais néanmoins passionnée histoire. Enfant d'un homme qu’elle a sincèrement aimé, qui ignore tout de l'existence de ce chérubin.
Occupation : Journaliste à la langue bien trop pendue. Toujours à la recherche de la vérité afin de la donner à lire au monde. Volonté dissimulée de faire tomber de leur piédestal les corporations qu'elle estime être à l'origine d'un monde qui part petit à petit à la dérive. Alors elle enquête sur elles, comme elle peut, sous pseudonyme, le visage dissimulé, veillant à se préserver. Sans employeur officiel, elle publie ses articles et bombes sur internet, notamment sur un blog qu'elle alimente au quotidien.
Ecrivaine à ses heures perdues, sous le pseudonyme de S.A. Nosliw. Des thrillers et romans de science-fiction qui remportent un petit succès, et lui assurent de bonnes rentrées d'argent.
Situation financière : Ca pourrait être mieux, comme ça pourrait être pire. Vouloir faire éclater la vérité ne rapporte pas autant qu'elle le souhaiterait, mais ses livres lui permettent d'avoir de quoi vivre dignement avec sa fille.
Lieu d'habitation : Un appartement à Crimson Bay.
L'ESPRIT
Personality has power to uplift, power to depress, power to curse, and power to bless.

Sybille, elle est douce , amicale et chaleureuse avec ceux qui l’entourent. Une douceur qui la caractérise et pour laquelle elle est connue dans son immeuble. Une douceur qui va de paire avec sa gentillesse. Mais il faut se méfier de ce tableau qu’elle renvoie à première vue, car la jeune femme, sous ses airs doux et gentils est une vraie combattante. Elle sait cacher son jeu, elle est discrète, même avec les gens qu’elle connaît bien. Pour sa sécurité principalement, mais elle a appris que trop en révéler sur elle, pourrait la mettre en danger. Alors, elle se protège comme elle peut.
Jeune femme intelligente, c’est une grande travailleuse , qui fouine pour obtenir ce qu’elle souhaite obtenir, et n’hésite pas à se mettre en danger parfois pour obtenir une bonne information, tant elle est persévérante pour ne pas dire tenace. Elle sait aussi être audacieuse, même si cela lui a attiré quelques ennuis par le passé.
Légèrement susceptible, elle peut se vexer rapidement, voir même être rancunière . Souvent, ça ne dure pas longtemps, mais elle le fait bien comprendre. Elle est aussi très têtue sur certains sujets, et quand elle estime avoir raison, il est difficile de lui faire changer d’avis, pour ne pas dire rarement.
Franche , elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle aime la vérité, bien qu’elle mente sur son histoire personnelle pour sa sécurité. Elle dit ce qu’elle pense en général, surtout sur son blog journalistique.
Grande gourmande, elle a toujours à manger sur elle, et elle ne dit jamais non à un bon repas. Elle est aussi un vrai cordon bleue, une vraie passion pour la cuisine. Elle peut passer des heures derrière ses fourneaux.
Sybille est également une jeune femme indépendante, plus romantique qu’elle ne l’avoue, et qui est créative, parfois énormément. Elle est également très sportive depuis son plus jeune âge.

WHAT YOU NEED TO KNOW ABOUT THIS TROUBLE

I ~ Vraie maman poule avec sa fille, elle gâte énormément celle-ci.
II ~ Elle joue du piano depuis ses sept ans. Caprice de sa mère qui voulait que sa fille maîtrise la musique.
III ~ Très bonne cuisinière, elle a l’habitude de faire des pizzas maison tous les samedis soir, pizzas qu'elle cuisine avec Lexie.
IV ~ Elle est accro au yaourt glacé. Un vrai délice.
V ~ Elle pousse régulièrement la chansonnette, sans la moindre raison généralement, c’est juste qu’elle aime ça
VI ~ Elle a une passion pour tout ce qui est archéologie et égyptologie: elle regarde toutes les émissions qui passent, et lit beaucoup de livres sur le sujet
VII ~ Grande lectrice, elle adore lire. Les thrillers sont ses romans préférés, certainement pour ça que son premier roman écrit est un thriller.
VIII ~ Elle a une peur bleue des araignées et serpent. Pourquoi ? elle ne sait pas, mais c’est ainsi depuis son plus jeune âge.
IX ~ Le loup est son animal totem
X ~ Elle fait régulièrement de la boxe. Parfois, elle fait aussi un jogging, quand elle a le temps.
XI ~ Elle parle l'anglais ainsi que l'espagnol couramment. Elle baragouine le français.
XII ~ Elle a trois grands frères et une grande sœur, avec qui elle n’a plus de contact aujourd’hui. Il en va de même avec ses cousines, Belladonna, du côté de son père, et Evalia, du côté de sa mère. Elle a rompu tous les liens avec sa famille en fuyant à 18 ans.
XIII ~ Elle a une passion pour la danse, et elle prend des cours une fois par semaine, avec Lexie.
XIV ~ Quand quelque chose l’agace, elle a tendance à rouler des yeux au ciel et soupirer.
 
LE CORPS
LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Elle possède deux cicatrices significatives : une au niveau du bas du ventre côté droit, résultat d'une appendicite dans sa prime jeunesse et la seconde au niveau du deltoïde gauche, souvenir d’un poignard qui lui a été planté dans le bras. Un accident lors d’un entraînement avec sa grande sœur. Un « accident ».
Enfin, elle a un tatouage dans le creux du poignet droit: le prénom de sa fille, Lexie.

Aptitudes particulières :
I ~ Elle pratique des sports de combat depuis le début de son enfance. Aujourd’hui, elle ne pratique plus vraiment, hormis de la boxe pour évacuer certains jours, dans un club non loin de chez elle, mais ça ne va pas plus loin.
II ~ Elle sait tirer avec une arme à feu.
III ~ Haut potentiel, elle a une très bonne mémoire, sans compter qu’elle raisonne très vite.
L'ÂME LES MUTANTS
Que pense votre personnage des mutants en général ?
Sybille, contrairement aux membres de sa famille, a une image plutôt positive des mutants. Elle estime qu’ils sont souvent victimes de mauvaises presses et d’une haine qu’elle ne comprend et ne tolère plus. Tout ce que souhaite l’idéaliste au fond d’elle, c'est que tout le monde puisse vivre tranquillement, en harmonie. Idéal pour ne pas dire utopie. Néanmoins, malgré ce qu’il peut se passer, elle ne change pas son opinion sur les mutants et est même prête à les aider, peu importe les risques.

LES ALTÉRÉS
Si elle n'a rien contre les mutants, Sybille est en revanche plus réticentes vis à vis les altérations. Elle ne comprend pas qu'on puisse accepter de se modifier de manière consentante, sans raison apparente. Néanmoins, elle comprend qu’on puisse s’altérer pour se soigner.

LA VILLE
Sybille a été attirée à New Blossom par la publicité qui a été faite pour l’inauguration de la ville. Comme beaucoup, elle s’est rêvée vivre une vie idéale dans cette nouvelle cité marquant la renaissance d’un New York qu’elle a vu s’effondrer à la télévision, enfant. Pourtant, elle est vite redescendue de son petit nuage de rêve en s’installant en ville. Attirée par de la poudre aux yeux, elle découvre rapidement l’UnderApple, grâce à un collègue, et déchante en comprenant qu’un pan de la population a été mis de côté. New Blossom n’a plus rien à voir avec le rêve qu’on lui a vendu. Encore moins quand elle comprend l’influence des corporations sur la ville. Elles sont là, elles surveillent, telles deux immenses gardiens.  Une influence pesante, qui l’ont fait songé à quitter la ville fut un temps, mais finalement, c’est ici qu’il faut être pour enquêter sur elle. Et puis, elle a fait sa vie avec sa fille, à New Blossom. Elle s’est fait des ami.e.s. Sans compter qu’il n’y rien de mieux qu’une immense ville pour passer inaperçue.
L'APPARTENANCE Elle est une Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE
15 décembre 1994 : Il neige abondamment en ce 15 décembre 1994, quand Abigaïl Faust perd soudainement les eaux. Trop tôt. Bien trop tôt. Deux mois en avance. La fin annoncée d’une grossesse difficile. Une délivrance douloureuse. Un bébé dont la vie ne tient qu’à un fil quand elle pousse son premier cri, qui passe par la suite des semaines en soins néonataux, mais qui se bat et qui survit. Un signe du destin selon son père, Stefan, ancien militaire, qui tombe immédiatement sous le charme de cette petite fille. Son cinquième enfant. Sa petite Sybille, dont il a soigneusement choisi le prénom, espérant que cela lui porte chance pour le premier combat que le nourrisson a eu à mener dès sa venue au monde. Ce qui a été le cas, puisque sa fille a survécu aux premières épreuves que la vie a mis sur son chemin.  Sybille devenue la petite miraculée de son père, sa petite princesse. Celle qu’il voyait déjà promis à un grand avenir dès sa sortie de l’hôpital à deux mois passés. Que penserait-il aujourd'hui, en voyant que cet avenir qu'il a vu, qu’il a voulu, n'a jamais existé ? Pire encore, que penserait-il cet homme de 1994, en voyant cette fille si chérie, devenue sa plus grande déception ? Car rien ne s'est déroulé comme il l'aurait aimé. Rien.

Décembre 1999 : Chez les Faust, l’éducation est particulière. Sybille a vu le jour dans une famille anti-mutante, pour qui ceux qu’on appelle mutants sont des erreurs de la nature qui ne devraient pas exister. Une haine particulièrement véhiculée par les discours du père de Syssy, qui régit l’éducation de ses enfants. Militaire. Sportive. Surtout des sports de combats et de défense, qui commencent dès l’âge de cinq ans pour la petite fille. Discours et entraînements sont désormais le lot de quotidien de la fillette. Bien sûr, on commence en douceur vu son jeune âge : elle commence avec du judo.

Mars 2000 : Stefan rejoint l’Unité CERBER, l'Elimitation Squad  plus précisément, qui vient tout juste de voir le jour. Obnubilé par sa haine, il trouve dans cette organisation ce qu’il prétend chercher depuis des années : un moyen de protéger son pays contre les mutants et les altérés.  Il y retrouve même son frère aîné, avec qui il ne s’entend pas forcément, en tout cas pas sur tous les points. Mais à CERBER, ils font lutte commune, pour la première fois de leur vie. CERBER où Stefan veut voir ses enfants le rejoindre, car pour lui, cette organisation est l’avenir. Les enfants grandissent désormais avec la mention quotidienne de CERBER, et les récits paternels.

2001 : Sybille n'est pas si perméable que ça à tout ce qu'elle entend jour après jour à la maison. L'école est d’ailleurs sa bulle d'air. La bienveillance qu'elle y découvre et qu’elle apprend lui donne l'impression de respirer. Lui donne le sourire même. Et ce qu'elle y apprend lui permet de se faire sa propre idée du monde, surtout qu'elle engrange les connaissances, elle qui est diagnostiquée haut potentiel à l'âge de sept ans. Un monde bienveillant, aimant et égal. Un monde qui lui ressemble et qui diffère totalement de la maison. Elle est heureuse et libre à l’école. Elle rit, elle vit. Alors, elle fait tout pour passer le plus de temps possible en dehors du domicile familiale, en demandant à faire tout un tas d’activités, souvent non sportive, et en allant régulièrement à la bibliothèque. Ce qui fonctionne, car son père ne peut rien refuser à sa petite princesse… du moment qu’elle continue quand même à pratiquer des sports de combat. Toujours le judo, mais aussi la boxe désormais.
Néanmoins, les rares réunions de famille sont adoucies par l’arrivée l’année précédente d’une petite cousine pour Sybille. Evalia. Un petit bébé que la fillette qu’elle est regarde avec des yeux grands ouverts et brillants. Une cousine de qui elle sera proche les années qui suivront.

Octobre 2005 :  Les images sont terribles. Toute la famille est devant le poste de télévision pour regarder New York tomber. La colère se fait entendre dans le salon des Faust. La haine aussi. « C’est la faute des mutants ». Voilà ce que clame haut et fort le père de la petite fille qui n’a pas encore onze ans. Mais elle, elle pleure en silence. Des larmes ruissellent sur ses joues devant ses images des plus déchirantes mais aussi violentes pour une enfant de son âge, alors qu’elle comprend que de nombreuses personnes sont en train de mourir. Un tragique événement qui va renforcer, si cela est possible, la haine de son père mais aussi des siens envers les mutants. Pas celle de Sybille en tout cas, qui essaye surtout de comprendre ce qu’il se passe. Comment on en est arrivé là ? Question complexe et sans réelle réponse. Et personne chez elle, ne s’intéresse à celle-ci. Non, le père de la Faust est déjà bien trop occupé à mettre tout le monde au maniement des armes, afin que chacun de ses enfants puissent se défendre, alors que sa famille sombre un peu plus dans la haine et le rejet de la différence.
Un mois d’octobre tragique, et qui touche la famille Faust plus que prévu, avec le décès du cousin de Sybille au cours de ces jours chaotiques.

Septembre 2011 :  Obtenant son diplôme de fin d'étude secondaire à seize ans, avec une année d'avance, Syssy entame des études en ingénierie à l’université de Pennsylvanie. Choix de son père qui veut voir sa fille devenir une des meilleures ingénieures du pays, afin d’entrer au service de CERBER un jour. Au sein de la Breakthrough Team, spécialisée dans la recherche et le développement. Une branche qu’il admire, même s’il ne l’avoue pas.  En tout cas, sa fille adorée œuvrant avec lui à CERBER, c’est son plus grand rêve, celui qu’il tente de concrétiser. Mais pas celui de Sybille, qui pourtant se plie aux volontés paternelles qui lui permettent de s’éloigner un peu plus de la maison familiale.
Dans le monde universitaire, la brune s'épanouit, vit des expériences et surtout tombe amoureuse d'un autre étudiant. Une histoire qui semble simple et facile. Un goût de liberté auquel elle prend goût, et qui l’éloigne encore plus de sa famille. Une liberté qui lui donne des idées, qui lui donne envie de plus. Tellement plus. Alors, en secret, elle réfléchit, elle planifie. Un jour, elle sera libre. Elle y croit fermement.

Décembre 2012 : Sybille fête enfin son dix-huitième anniversaire. La voilà majeure. La voilà libre. C’est en tout cas ce qu’elle pense alors qu’elle souffle ses bougies, dans un de ses grands repas de famille. Ils sont tous là pour la célébrer, ils l’entourent, fiers d’elle. Son père surtout. Il faut voir le sourire qu’il a sur ses lèvres durant tout le repas. Il est si fier de sa dernière-née, qui marche sur le chemin qu’il a tracé pour elle. Plus pour longtemps cependant, ce qu’il ignore encore. Il ne sait pas qu’en secret, cela fait des mois que Sybille prépare son départ, avec l’aide d’Ezra. Son meilleur ami. Et désormais, elle est prête. La nuit suivante, elle part sans se retourner alors que tout le monde dort. Elle quitte la maison qui l’a vu grandir. Elle quitte sa ville natale. Sans se retourner. Laissant juste une petite lettre. Devenant ainsi la plus grande déception de son père, qui l’a depuis renié. Mais elle n'arrivait plus à les aimer, elle n’arrivait plus à supporter sa famille quand ils ne vivaient que par la haine.

Janvier 2013 : Elle arrive à Los Angeles, de l’autre côté du pays avec Ezra, qui l’a aidé à fuir et qui lui a permis de trouver un refuge, une nouvelle maison. Dans sa famille à lui, en Californie. Des gens accueillant envers Sybille, et avec qui elle s’entend à merveille. Il faut dire qu’ils partagent les mêmes idées, et ça aide beaucoup la jeune femme à prendre un nouveau départ. Qui commence avec un nouveau nom de famille : désormais, elle devient Sybille Wilson, grâce aux liens du mariage qu’elle noue avec Ezra. Le seul moyen rapide qu’ils ont trouvé pour lui donner une nouvelle identité légale. Ainsi, un peu plus d’un mois après son arrivée sur la côte ouest du pays, la jeune femme a épousé son meilleur ami. Nouveau nom pour une nouvelle vie. Une vie bien meilleure et plus à son image, loin de l’omniprésence paternelle qui lui pèse depuis trop longtemps.

Septembre 2013 : Désormais installée à Los Angeles, Sybille reprend ses études à l’université de Californie de Los Angeles. Pour étudier le journalisme et la communication cette fois. Des domaines qui la passionnent, et qui sont bien loin de ce que son père voulait qu’elle étudie. Mais des études où elle s’épanouit et qui la rende heureuse. Elle travaille même comme pigiste pour un petit journal de L.A. Et elle comprend très vite que le journalisme, c’est sa vocation. Elle se plonge avec passion dans ce monde, et y forge un peu plus ses opinions.
Et dans cet univers, Syssy rencontre des personnes qui partagent les mêmes idées qu’elle. Des ami.e.s en grande partie pro-mutant, et contre les corporations, que la jeune femme découvre sous un nouvel œil. Les découvertes qu’elle fait les concernant la font devenir petit à petit anti-corporations, qu’elle voit comme des serpents rampant pour emprisonner les gens et les étouffer.

2016 : Sybille sort diplômée de l’université, majeure de promotion. Elle sourit, heureuse, sur les photographies de la cérémonie de remise des diplômes. Et si elle hésite à continuer ses études, elle renonce finalement en raison d’une super proposition de poste : journaliste au Washington Post, à Washington. Un travail obtenu grâce au réseau d’un des enseignants de la jeune femme. Un boulot qu’elle accepte avec grand plaisir, même si celui-ci l’amène à laisser le soleil de la côte Ouest pour retrouver la côte Est. Un nouveau départ qu’elle prend seule, mais soutenu par Ezra qui est encore son mari et la famille de celui-ci, qu’elle a pleinement intégré.

2017 : L’année débute par le divorce de Sybille et Ezra. Il faut dire que son mariage n’a jamais été un mariage d’amour. Les deux jeunes gens ont une profonde amitié l’un pour l’autre, ils sont liés pour toujours, mais n’ont jamais développé de sentiments amoureux, alors, l’heure est venue de mettre fin à ce mariage qui n’en était pas un. Ils prennent désormais des chemins différents, il est temps de refermer ce chapitre pour en entamer un nouveau. La seule chose qu’elle garde de cette alliance qui a orné son doigt pendant quelques années, c’est le nom, celui des Wilson. Avec la bénédiction de ceux qui furent ses beaux-parents et qui la considèrent comme leur fille, ainsi que d’Ezra.
2017 c’est aussi la rencontre avec lui. Celui qui pour la première fois lui fait ressentir ce qu’elle n’a jamais ressenti auparavant. Un journaliste d’un autre journal, qu’elle rencontre au cours d’une soirée pour les journalistes de la capitale. Une simple rencontre de laquelle naît une belle histoire d’amour. Une histoire passionnée même. Quelques mois de passion, de discussions mouvementées, d’éclats de rires, d’escapades, de soirées à faire des plans sur la comète. Ils ont les mêmes opinions, les mêmes envies, comme celle d’aller s’installer ensemble à New Blossom quand la ville ouvrira.
Sybille est sincèrement amoureuse de lui. Pour la première fois, elle se projette vraiment avec quelqu’un à ses côtés. Jusqu’au jour où il est parti, comme ça, du jour au lendemain, peu de temps avant son anniversaire. Pour la protéger, qu’il lui a dit. Elle ne sait pas si elle l’a vraiment cru, mais ce qui est sûre, c’est qu’elle l’a laissé partir, alors que c’était bien la dernière chose qu’elle désirait. Mais il est parti, laissant un profond vide dans le cœur de la jeune femme, et une tristesse dessinée sur son visage.

2018 : Les souvenirs rangés dans une boîte, cachés au fond de son placard, Sybille espère mettre derrière elle son histoire d’amour qui vient de s’achever, afin de débuter la nouvelle année sous de meilleurs auspices. Elle fait des projets, et tente de mener à bien celui qu’ils avaient avec son ex : s’installer à New Blossom quand la ville sera inaugurée. Alors elle démarche pour trouver un poste dans un journal là-bas et un logement en prévision de son futur déménagement. Des démarches qui prennent une nouvelle tournure après un malaise de Syssy au travail. Parce qu’elle avait faim. Mais aussi un peu parce qu’elle est enceinte. Petite surprise inattendue, qui vient remettre la vie de la brune en question. Et puis, la réponse à la question qu’elle se posait lui vient tout naturellement : elle le veut cet enfant, même s’il n’a pas de père. Alors, elle va le garder. Un bébé qui naît peu de temps après l’installation de la Wilson à New Blossom, le 3 août 2018. Une petite fille.  Lexie change la vie de sa mère dès l’instant où elle pose les yeux sur cette petite merveille. La perle de sa vie.

2020 : Vivre à New Blossom permet à Sybille d’être au premier plan pour voir le pouvoir des corporations sur le monde qui l’entoure. De voir aussi les ravages qu’elles peuvent faire. Elle n’arrive pas à se faire à la vision du monde qu’Icarus veut donner à voir. Et il en va de même pour Theseus. La Wilson estime que les corporations cachent des choses, alors elle commence à enquêter. Mission bien difficile qu’elle se donne. Obsession qui la gagne, et qui va lui coûter son poste au journal où elle travaille depuis son installation à New Blossom. Son premier renvoi… et pas le dernier… parce que ses soupçons et son obsession de la vérité vont lui fermer quelques portes, au point de se faire remercier à nouveau par deux autres médias dans les années qui suivent.

2023: Désormais en grande partie blacklistée dans le monde des médias de New Blossom, en raison de ses opinions qu’elle n’a pas hésité à clamer haut et fort pendant un temps, Sybille prend une pause. Il faut dire que les menaces dissimulées reçues lui font dire qu’elle doit se calmer quelque temps. Elle doit se faire oublier, alors elle se fait oublier pendant plusieurs mois. Elle voyage un peu à travers le pays avec Lexie et profite du temps qu’elle a pour se lancer dans l’écriture. Ainsi, naît son premier roman : un thriller qui se fait publier par une petite maison d’édition sous le pseudonyme S.A. Nosliw. Un livre qui rencontre un petit succès inattendu, donnant une salvatrice rentrée d’argent à Sybille. Un début, puisqu’on lui demande d’écrire un nouveau livre au plus vite. Et elle s’exécute.
A la fin de l’année, la Wilson décide de reprendre son métier de journaliste. Celui-ci lui manque. Mais comme personne ne veut l’embaucher, elle décide de se lancer seule. Et sous pseudonyme, afin de garder son anonymat et surtout préserver sa sécurité et celle de sa fille. Ainsi, Alétheia fait son apparition. Nouvel alias de la jeune femme, qui commence un blog sur Internet, dans lequel elle se targue de donner la vérité à lire. Celle qu’on leur cache, à eux, le peuple. Celle que les corporations ne veulent pas voir étaler. Et grâce à un réseau d’informateurs, qu’elle développe de plus en plus, elle arrive à lâcher quelques vérités qui déplaisent. Tout en arrivant à préserver sa véritable identité. Pour l’instant en tout cas.

2025 - 2026: Alétheia a trouvé un petit succès sur Internet, tout comme S.A. Nosliw a trouvé son lectorat. Et si les corporations savent certainement qui se cache derrière le pseudonyme de S.A. Nosliw, il n’en est rien pour celui d’Alétheia. Car Sybille a veillé très tôt à protéger cette identité, afin de se protéger elle, mais aussi et surtout de protéger sa fille. Ainsi, elle travaille dans un bureau clandestin qu’elle a réussi à trouver dans l’UnderApple, là où les corporations s’aventurent peu. Elle paye aussi un petit génie de l’informatique afin qu’on ne remonte pas la trace jusqu’à elle à travers ses traces qu’elle laisse en ligne. Et de chez elle, à la surface, elle ne se connecte jamais à son blog. Elle a cloisonné de manière hermétique le tout, afin d’être en sécurité, et cela fonctionne. Mieux qu’elle ne l’aurait pensé en se lançant dans cette aventure. Mère aimante et écrivaine à la surface ; journaliste à la recherche de la vérité sous terre. Une double identité qui lui plaît, surtout en ces temps troublés, où il vaut mieux rester sur ses gardes, et prévoir l’avenir. Juste au cas où.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : @Cinderella Genre et Pronom(s) : Feminin; elle Âge : 29 ans, déjà What a wonderful world ~ Sybille 139611567Région/pays : France, Paris Comment avez-vous connu le forum ? Je suis là depuis le début, et je suis pas prête de partir huhu Une vieille branche tenace What a wonderful world ~ Sybille 139611567 Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : avatar: @evermorerpg
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : What a wonderful world ~ Sybille Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
What a wonderful world ~ Sybille E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

What a wonderful world ~ Sybille 4195895010 un nouveau compte ! une journaliste et écrivaine.
on aime les journalistes et les écrivains, surtout si ça tape dans les corpos (bah vui bah vui) Very Happy hâte d'en découvrir plus sur Sisi et tout le drama qui semble se profiler dans cette fiche.  eyebrows force aux mum célibataire, les warriors des temps moderne !
bonne rédaction de fiche et have fun ! flowers

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : What a wonderful world ~ Sybille IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 627
Zone libre :
What a wonderful world ~ Sybille 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
What a wonderful world ~ Sybille 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 562
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
** Tous les petits détails de la première partie mettent l'eau à la bouche!
Ce nouveau perso promet encore des merveilles, j'ai hâte d'en découvrir plus What a wonderful world ~ Sybille 4084237613
Bon courage pour la suite de la fiche flowers
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : What a wonderful world ~ Sybille 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
What a wonderful world ~ Sybille VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
What a wonderful world ~ Sybille 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Tiens ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue te dédoubler huhu
C'est un chouette choix de métier et d'orga What a wonderful world ~ Sybille 3370663314 (et sage décision de cacher l'existence de la petite, sait-on jamais What a wonderful world ~ Sybille 222382020 )
Rebienvenue à la maison, j'espère que tu t'amuseras bien avec Sibylle What a wonderful world ~ Sybille 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : What a wonderful world ~ Sybille QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
What a wonderful world ~ Sybille Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Le choix de famille et de pl What a wonderful world ~ Sybille 139611567 Ça annonce déjà les couleurs
Rebienvenue à la maison, j'ai hâte de voir ce qui se trame pour cette petite, je sens que ça va être intéressant huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : What a wonderful world ~ Sybille Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Je suis vraiment trop fan de son alias, il est tout simplement parfait. Toujours un plaisir de voir un nouveau personnage débarquer sous ta plume. Je l'aime trop ! Et y a tellement de dramas qui se profilent on dirait ( ce nom de famille, je suis HYPE) What a wonderful world ~ Sybille 1553461418 En plus Shadow Voice ! On aura une possiblité de lien avec Zeke. Ok je me calme. huhu Rebienvenue chez toi !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : What a wonderful world ~ Sybille Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

What a wonderful world ~ Sybille Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Alicia ! What a wonderful world ~ Sybille 1338913558 Et les petites infos de la fiche d'identité donnent envie d'en savoir (beaucoup) plus **
ça va encore être une merveille What a wonderful world ~ Sybille 4061986614
Bon courage pour la fiche, et rebienvenue ici What a wonderful world ~ Sybille 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Sybille Wilson
Humain·e
Sybille Wilson
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : What a wonderful world ~ Sybille 3d969e8f59c85f17ca9e591d23cbb5ecefbb4e4f
Alias : Syssy || Alétheia
Genre : Féminin || Elle
Age : 31 ans
Dollars : 61
Occupation : Journaliste indépendante & écrivaine
Pseudo : @Cinderella
Comptes : Willow & Cleo & Maera & Freyja
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2024
FC : Alicia Vikander
Crédits : @fassylovergallery
@Llewhelyn Morrow merciiii What a wonderful world ~ Sybille 1429850214 oui elle va taper sur les corpos, mais pas sûre que ça fait plaisir à celles-ci huhu j'espère que la suite te plaira huhu heart

@Archer Williams ouuuh merci huhu j'espère que la suite mettra autant l'eau à la bouche What a wonderful world ~ Sybille 139611567

@Darius Sinclair ouais, ça faisait plusieurs mois que je résistais à l'appel du MC What a wonderful world ~ Sybille 2637464804 mais j'ai fini par craquer huhu Merci à toi heart What a wonderful world ~ Sybille 1429850214

@Robin White ah ça, la famille ça annonce la couleur, c'est sûre What a wonderful world ~ Sybille 2637464804 huhu merci à toi également heart

@Holly Reynolds gnaa je suis ravie que l'alias te plaise huhu je trouve qu'il lui va à merveille huhu merci pour tes compliments et avec graaand plaisir pour un lien avec Zeke heart

@Naël Saleh merci à toi aussi heart What a wonderful world ~ Sybille 4169462755 la suite arrive bientôt What a wonderful world ~ Sybille 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

UC
Cara Marlowe
Blue Blood
Cara Marlowe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : What a wonderful world ~ Sybille Px3Qa0Vb_o
Alias : LILITH ✧ the evil one, Lili, C.
Genre : SHE ✧ le féminin.
Age : QUARANTAINE ✧ consommée et arrivée à sa moitié.
Dollars : 275
Zone libre :
What a wonderful world ~ Sybille Ail2
What a wonderful world ~ Sybille 5l1c
I'm perfection when it comes to indiscretion



I am disruptive, I've been corrupted
And by now, I don't need a fuckin' introduction
I've been gone 'cause I been on this road too long




What a wonderful world ~ Sybille Dosc
I can't fall in love if I show it
I just fuck things up if you noticed

Statut : COEUR PRISONNIER ✧ l'esprit compliqué et les draps froissés.
Occupation : JOURNALISTE ✧ officiellement au sein d'Omnivox Media. ; officieusement à la tête de Shadow Voice.
Habitation : SOLARIS ✧ un loft avec mezzanine.
Déchirures :
What a wonderful world ~ Sybille Njlk
What a wonderful world ~ Sybille Rmz0
I taste blood sins and it’s turned to an obsession


( sineater ) Ressentir ✧ Goûter ✧ Dévorer ✧ Partager.

( umbrae ) Phaser ✧ Rejoindre ✧ Voyager.

( daemon ) Appeler.

Limites :

(( LE PACTE FAUSTIEN ))


( dépendance ) à la mutation, elle est incapable de s'en passer.
( ambivalence ) pour l'umbra, elle a peur mais dépend de cet autre monde.
( déplaisir après le plaisir ) que provoque le goût des péchés.

Stigmates :

(( L'ENFER DANS LA PEAU ))


( du rouge au sang ) pour la couleur de ses cheveux.
( du blanc au noir ) pour la sclère.
( veines obscures ) qui arpentent sa peau lorsqu'elle abuse de ses déchirures.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : LETA, AUREA, CASSIA ✧ la banshee, clover & hécate.
Genre IRL : FEMININ ✧ elle.
Messages : 252
Date d'inscription : 08/02/2023
FC : j. chastain.
Crédits : AVA, BAN, GIF + CRACKSHIP + LYRICS ✧ ellaenys + ohmyfakeships + halsey, lilith.
Thèmes abordés : dépendance, mort, deuil, pratique courante de manipulation, chantage.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

(( DISPONIBILITES ))


compte en semi-hiatus.
✧ 1 rp en cours, indisponible.

Misc :
What a wonderful world ~ Sybille Tumblr_p5edyaBqxB1vs5sgso3_250
brother (notreally) & sister

Staff : FONDA
heartbeat heartbeat heartbeat
party party party

Attends, je sors Cara rien que pour Sysy What a wonderful world ~ Sybille 3483261708 What a wonderful world ~ Sybille 3483261708 (j'aurai aussi pu peut-être sortir Aurea, qui sait huhu )
Trop contente de revoir le personnage (dont je reconnais l'inspi de base et que j'aimais trop) What a wonderful world ~ Sybille 139611567 Bon retour à elle et rebienvenue à toi à la maison, j'ai envie de dire What a wonderful world ~ Sybille 1429850214


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : What a wonderful world ~ Sybille 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1097
Zone libre :
What a wonderful world ~ Sybille 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1586
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je n'étais pas passée par là pour souhaiter bienvenue à la cousine, mais me voilà pour la valider What a wonderful world ~ Sybille 139611567  What a wonderful world ~ Sybille 139611567 Encore une fois, j'ai vraiment adoré ta fiche, j'aime beaucoup Sysy (décidément, c'est dans les gènes des filles de la famille de pas être d'accord avec leur père What a wonderful world ~ Sybille 2637464804) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la miss, et évidemment on se retrouve vite en RP  What a wonderful world ~ Sybille 3865144472 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs What a wonderful world ~ Sybille 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME