Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[ Membres et Invités ] Questions rapides

Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Hello Lily, je me permet de venir ajouter quelques infos puisque je suis actuellement entrain de rédigé la fiche de mon new personnage qui est un ex super-villain humain.

Je suis partit dans la direction suivante:

- Pour le casting, il était un acteur connu, donc il a tout simplement était contacté par les producteurs d'Icarus.

- Comme le rôle est à la fois devant la caméra et lors d'évènement, les acteurs on du être coincé dans des contrats, très certainement d'exclusivité pour des duré déterminé afin de pouvoir coller au rôle à l'écran comme l'évènement et ne pas rompre l'illusion. Ce qui n'est pas forcément facile a vivre, car souvent l'image publique est différente de celle en privé.

- Pour le départ de "l'équipe", dans le cas de mon personnage, il est tout simplement partit une fois que le troisième contract s'et terminé, mais il s'est effacé un peu de la vie sur l'écran, le temps de reconstruire un peu la réputation qu'Icarus lui a fait au fil des années.

Pour les reste, comme je suppose que si tu pars sur un super-villain mutant, je e dis qu'il y aura peut-être des différences et comme ma fiche n'est pas encore passée en validation, rien n'est "canon" (et les admins peuvent tout a fait me dire si je fais fausse route  Smile ) et je pense qu'on est assez libre dans nos approches aussi.

Je me permet de tagguer  @Liam Jones qui est passé de super-villain a héro et qui pourrait partager aussi son approche. (I hope it's okay  [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3781716902 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Coucou Lily !  [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1429850214

Merci beaucoup déjà pour ton petit mot, c'est trop chouette que le forum t'ai redonné l'envie d'écrire ! (Et si ça peut te rassurer par avance, on a plusieurs membres dans ce même cas, qui ont repris le rp avec le forum ! heart)

J'espère que je vais répondre au mieux à tes questions, donc voilà pour les réponses :

1) Icarus recrute là où il lui semble pouvoir trouver un vilain de qualité ; il pioche parfois dans des acteurices qu'ils ont déjà dans leur écurie, font passer des castings, pioche aussi dans leurs apprentis héros qui seraient assez naïfs pour accepter le rôle huhu En somme y'a pas de critère spécifique, même si bien entendu ils n'iraient pas engager quelqu'un qui est anti Icarus publiquement ou quoi ! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4061986614

2) Pour le coup, c'est comme dans la réalité en soi ? Une fois le script en main, le futur vilain l'apprend et joue son rôle dans une production à venir ; fera peut-être un évènement avant pour faire monter la hype avec le truc du "qui est ce futur méchant ?!" mais voilà, ça se passe comme dans n'importe quel circuit en soi ; si le méchant marche auprès du public, il reviendra ; sinon bon, ça sera un méchant parmi les autres qu'ont pu affronter les Sept [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 139611567

3) Alors, c'est compliqué Arrow Icarus aime à jouer sur la ligne, entretenir la confusion au mieux ; du coup comme  @Ulysses Sharp a pu le souligner, l'image public est ensuite entachée et selon la gravité de ce que le vilain a pu faire, en soi ça va être difficile de rappeler qu'on était qu'un acteur... Et puisqu'Ulysses a cité Liam, je peux parler en "mon" nom sur le fait que même pour lui, ils ont joué très fort sur la confusion, faisant qu'il était détesté en tant que vilain et que ça a, finalement, accentué l'arc de rédemption entamé ensuite pour qu'il devienne Sept ; et ils vont jouer encore de tout ça en sortant une série où ils expliquent comment il est passé d'apprenti à super vilain (manipulé par le vrai méchant de l'histoire [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 139611567) à donc Sept désormais grâce au public. Donc, tout est jouable sur ce point ! heart

4) Et bien comme évoqué, si le vilain marche pas, oust ; sinon et bien fin des contrats, si blessures en effet, etc ! (Mais si jamais, ils ont une équipe médicale pour remettre sur pied leurs vilain·es préféré·es [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 139611567) Par contre... Si plus en contrat avec Icarus...... Bon courage camarade pour te réinsérer dans la vie Arrow Après tout, ce n'était que des acteurices, non........ ? [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3202747195

Voilà, j'espère qu'on aura pu satisfaire toutes tes interrogations (et merci Ulysses d'être passé pour donner le pov de son personnage aussi !! ticoeur) et n'hésites pas si tu en as des autres ! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Lily
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup à tous les deux pour ces précisions, elles m'ont donné plein de nouvelles idées à explorer pour mon personnage et je suis plus motivée que jamais. [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3370663314 Je n'exclus pas de revenir traîner par ici si j'ai d'autres questions mais vous m'avez déjà bien aidé à y voir plus clair. [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4061986614

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que l'actualité chez Icarus était plutôt mouvementée ces temps-ci, entre le départ de Siren, le coma de LadyHawk et les nouvelles nominations de héros. J'ai commencé à lire un peu tout ça en plus de l'intrigue et des bottins pour me tenir au courant, mais si jamais vous avez des sujets à me recommander, je suis preneuse. heart
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Avec plaisir !!

Alors si jamais pour les sujets, je vais évoquer le tout, pour si jamais tu les as pas tous sous la main déjà :

Du coup la perte de notre adorée LadyHawk : https://springofpower.forumactif.com/t1805-02-la-chute-de-ladyhawk
Tu as eu le concours juste ici avec l'élection en direct : https://springofpower.forumactif.com/t1809-election-le-lancement-d-un-nouveau-show#33185
Ici-même tu as les interviews des candidat·es qui a pu avoir pour si tu veux voir comment Icarus a fait leur soupe : https://springofpower.forumactif.com/t1811-election-les-interviews-des-candidates
Je peux aussi te partager un scénario que j'avais pu faire avec Liam en rapport avec ce que je disais sur la série, ça te donnera une idée de ce qu'ils peuvent faire par exemple : https://springofpower.forumactif.com/t1898-night-de-zero-en-heros
++ tu peux avoir les fiches de Liam du coup (attention aux TW par contre heart) et d'Ulysses à venir ! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3483261708

Et si sujets de gens en cours, j'avoue, y'en a une pléthore alors je saurais pas te dire, si quelqu'un passe par là Arrow [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3202747195 Mais y'a matière à jouer en tout cas, si tu décides de prendre cette voie !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Lily
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bonjour, c'est encore moi, l'invitée qui avait des questions sur les super-vilains. J'espère que vous allez bien ! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4084237613

Je progresse tranquillement dans la rédaction de ma fiche et je ne devrais pas tarder à m'inscrire, mais j'aurais une dernière petite question avant de sauter le pas. Quand sont apparus les premiers super-vilains fictifs d'Icarus ? Je n'ai pas trouvé de précisions à ce sujet dans la chronologie du forum. [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 2054377266

Merci beaucoup à vous et à très vite ! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1338913558
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Coucou Lily,

je me permet de quote la réponse de  @Darius Sinclair dans le discord du forum à la question depuis quand il y a des super-vilains acting jobs ?
À peu près en même temps que le lancement des Sept, quand ils ont voulu les mettre en valeur avec la marchandise dont les films ou des sortes de spectacles live (scriptés/chorégraphiés) par exemple
Et qu'on a complété par:
Yes on peut partir sur 2003 ce sera plus simple pour tout le monde

S'il y a besoin de précision, je suis certain que quelqu'un viendra compléter s'il faut.  [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 2243471627
See you soon! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4278576280

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Lily
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci beaucoup pour cette réponse rapide pour l'éclair, je file noter ça [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1338913558
À bientôt ! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3134486888
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 SUJoyPB8_o

J'ai deux petites questions !

1/ Est-ce que l'altération "Protection du cerveau" est bien une prothèse ? Je l'avais prise depuis le bottin mais je ne l'y vois plus, et je crois que je me suis trompée en écrivant Implant dans ma fiche. (Normalement elle est altérée 2-C pour ça, mais je voulais être sûre ! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 2054377266 )

2/ Est-ce que les altérations uniques crées pour les personnages sont interdites si, sans savoir qu'ils les ont, on pense à la même ? ewe

Merci ticoeur
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 Jzkf
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
@Meg Everest Hello [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4084237613

Alors pour te répondre :
1. Ca reste bien un implant selon moi, comme mentionné dans ta fiche ! Donc pas de soucis de ce côté là !
Peut-être que le membre qui avait proposé l'implant a été supprimé entre temps, mais si tu souhaites créer l'entrée, tu peux en passant par les demandes diverses ticoeur

2. Les altérations uniques vont toujours être uniques fondamentalement, parce que même si l'idée de base peut-être la même dans les grandes lignes, les limites et la manière d'appréhender l'altération seront toujours propres à la personne (c'est aussi pour ça qu'on a décidé de ne plus les recenser). Donc, ce n'est pas interdit, non [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3370663314

voilà pour toii [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ca marche, merci Leta ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Coucou ici, je viens pour un QC Very Happy
(non c'est pas vrai ahah)

Petite question pratique, qui n'est pas urgente mais je prends de l'avance :

InRP, Nayara demande à Nixon (ex étudiant chevronné de Theseus et trafiquant de mods interdit de son état) de lui fabrique une nouvelle combinaison pour ses activités extrascolaires [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 303213127 (entendre par là : les actes terroristes de Nebula ahah).

Le but de la combinaison c'est déjà qu'elle soit optimisée niveau absorption des chocs, mais aussi qu'elle ait des fonctionnalités en plus. Pour l'instant, je pense à :
- Un philtre dans le casque qui va la protéger de tout ce qui est gaz, fumée et autres substances qui s'inhale
- Un dispositif autour de la tête qui va bloquer les intrusions cérébrales (dans le même genre que le casque du Fléau dans les X-Men, qui empêche les télépathes de le télépather ahah)
- Un wing-suit qui va se déclencher si jamais elle tombe de très haut (elle vole, on ne sait jamais, les accidents arrivent vite !)
- En bonus, peut-être une vision infra-rouge ou un truc du genre.

Bref, dans l'idée, une super combinaison avec ce genre de visuel :
Ça ou ça ou autre, c'est pas fixé encore.

Ça me parait beaucoup et un peu facile à acquérir gratuitement Smile du coup j'imagine que je devrais le payer au marché noir ?
Si oui, quelle serait la gamme de prix ? Est-ce que vous feriez un prix global pour le tout ? Et que ce serait un principe du style : 1 fonctionnalité de la combinaison = 1 amélioration (et je paye 300 par fonctionnalité, comme pour des déchirures/altérations) ?

Je suis ouvert à vos avis/suggestions [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3370663314



PS : d'ailleurs, j'ai un peu la même question pour la psychosquad. En tant qu'unité d'élite de Theseus, on a pas des super-combi ultra hitech pour les cas extrêmes ? Dans le genre de la Max-Tac dans cyberpunk. Et du coup... est-ce que vous avez déjà pensé à quelque chose pour ça ? Ou bien comme on est les premiers de la PS avec @Layla De Vere @Douglas Porsall et @Vico Caruso, on peut vous faire des propositions ?

Merci ticoeur
honeypie.
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
bonjour à vous [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3202747195 [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3483261708

Je ne viens pas pour poser une question, juste faire un coucou. [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3865144472
J'ai vu passé la pub du forum et je passe simplement en coup de vent pour vous dire que le forum est toujours aussi magnifique qu'à l'époque où j'étais de l'aventure ! (il est même encore plus beau! ces headers (coup de coeur pour la version dark oulala)

voilà, c'est tout.
Je sais que c'est assez bizarre comme message et pas courant mdr mais les souvenirs de Joe et Milo sont revenus et je ne pouvais pas passer sans laisser un mot.

très longue vie au forum
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3483261708 [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ooooooh toi dans le coin, ça rappelle plein de souvenirs ticoeur ticoeur
J'espère que tu vas bien, plein de papouilles sur ta face [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3483261708 !!!
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
@Nayara Valente Coucou ! On réfléchit à tes questions, on revient vers toi bientôt pour la réponse [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4084237613

Honeypie. Hello toi ! Trop contente de voir ton nom apparaître par ici même si c'est juste pour dire bonjour [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3483261708 C'est trop chou d'être passée, j'espère aussi que tu vas bien [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Darius Sinclair a écrit:@Nayara Valente Coucou ! On réfléchit à tes questions, on revient vers toi bientôt pour la réponse [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4084237613

Pas de souci, je suis pas pressé Smile
D'ailleurs, je l'ai pas dit mais évidemment qu'en plus des avantages, il y aurait des limites à une telle combinaison ^^ (le fait qu'elle soit sur batterie pour certains aspects par exemple, le philtre qui aurait besoin d'être changé, le casque/dispositif anti intrusion mentale qui peut donner mql au crâne...)
Selon ce qui passe pour moi, je prévoirai les limitations qui vont avec !

A bientôt ticoeur
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
@Violet B. Autumn Me revoilà [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4084237613

Du coup on est en train de réfléchir à ce qu'on peut faire pour ajouter l'obtention de certains gadgets/équipement à la boutique, c'est quelque chose auquel on pensait depuis un moment et qui est souvent demandé [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3370663314 Si ça ne te dérange pas de patienter encore une petite semaine (jusqu'à la newsletter du mois) ce sera plus simple de faire ta demande par la suite [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 2243471627

Par contre non, on n'avait pas prévu de combinaison ultra high-tech donnée de base pour la psychosquad, l'emphase du forum étant axé sur les altérations plutôt que les gadgets (et la psychosquad est déjà bien lottie avec les altérations spécifiques à la S+) [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3714939836 Après, si vous êtes motivé.e.s ce n'est pas impossible de proposer un plan d'action à développer en RP pour amener Theseus Corp / la divison S+ à se pencher sur la création de ce genre de combinaison spéciale (disons pour protéger contre les potentielles mutations dangereuses souvent rencontrées), qui pourrait devenir achetable plus tard  [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Darius Sinclair a écrit:@Violet B. Autumn Me revoilà [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4084237613

Du coup on est en train de réfléchir à ce qu'on peut faire pour ajouter l'obtention de certains gadgets/équipement à la boutique, c'est quelque chose auquel on pensait depuis un moment et qui est souvent demandé [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3370663314 Si ça ne te dérange pas de patienter encore une petite semaine (jusqu'à la newsletter du mois) ce sera plus simple de faire ta demande par la suite [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 2243471627

Par contre non, on n'avait pas prévu de combinaison ultra high-tech donnée de base pour la psychosquad, l'emphase du forum étant axé sur les altérations plutôt que les gadgets (et la psychosquad est déjà bien lottie avec les altérations spécifiques à la S+) [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3714939836 Après, si vous êtes motivé.e.s ce n'est pas impossible de proposer un plan d'action à développer en RP pour amener Theseus Corp / la divison S+ à se pencher sur la création de ce genre de combinaison spéciale (disons pour protéger contre les potentielles mutations dangereuses souvent rencontrées), qui pourrait devenir achetable plus tard  [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 139611567

Salut Darius !
Aucun souci pour attendre, y'a aucun problème Smile et c'est noté pour la Psychosquad, ça fera du taff pour notre stagiaire @Kaylee Porsall d'imaginer tout ça [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 737227058
A bientôt !
Chouquette
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bonjour [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 2054377266

Je saute le pas après avoir tourné autour de votre forum comme un vieux vautour hésitant à se poser [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3202747195 Et duuuu coup, j'ai un pré-lien qui me fait de l'oeil, du style "hé hé CHOISIS MOI SILTOPLAIT ON VA GRAVE S'ÉCLATER" et j'aimerais savoir s'il était toujours dispo (juste au cas où il intéresserait un membre déjà présent). C'est The Healer des Furious Five [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3471008882 . Si le perso s'avère toujours dispo, je voulais savoir s'il y avait des points à savoir (ça fait beaucoup de savoir à savoir [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4195895010 [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 745618963 ) ou des attentes particulières en plus des descriptions fournies Very Happy

Voilà ! Merci à vous [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4084237613

Bonne journée ! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3370663314
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1101
Zone libre :
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1588
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
online
Bonjour I love you

Merci de t'intéresse au forum, on espère vite te compter parmi nous [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1338913558 Je me permets de taguer la créatrice des Furious Five, qui saura mieux te répondre que moi les concernant heart @Zelda Doyle (@Ezekiel Moriarty)

Mais si tu as d'autres questions concernant le forum, n'hésite pas ! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hello! waah
Ohlala j'hyperventile [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1553461418 Je suis très heureuse et honorée que les Furious Five te fassent de l'oeil !
A ma connaissance personne n'a mit d'option sur The Healer et le rôle est libre ! VIENS VIENS VIENS hype On mords pas
Dans ma tête The Healer est une personne assez cartésienne, qui n'est pas forcément à l'aise avec les autres et trop sincère pour son bien. Du genre cash quoi et qui donne l'impression d'être antipathique. Iel est doté d'une grande intelligence et se sent en décalage mais les Furious lui donnent l'occasion de se trouver une famille. Ce sont des grandes lignes bien sûr et je serai ravie de discuter avec toi de ton interprétation du personnage. Je ne suis pas très compliquée j'ai surtout essayé de créer des archétypes pour brasser pleins de personnalités ! Mais tu prends les éléments qui te plaisent et tu écris l'histoire qui te fait envie. Bien au contraire. [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 125655327 Seule son ancienneté est importante.
On a aucune exigence sinon, le groupe est fait pour être chill. Aucun impératif d'activité sinon, évidement. patpat
On pourra en papoter en mp ou si tu veux je peux te filer mon discord.
Quillan Iskandar
Altéré·e 2-C
Quillan Iskandar
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 UHsfxoJ
Alias : NIGHTSHADE | c'est le nom d'un dragon d'un vieux point & click très moche, c'est aussi une race de dragon, techniquement... C'est surtout le pseudo de Quillan quand il est avec les Furious Five et si c'est bien une histoire de dragon, de jeux vidéo, c'est à cause des lunettes teintées qu'il garde toujours sur le nez.
Genre : CISGENRE | tout est au masculin chez lui, il n'a jamais eu de doute et accepte que ce soit la forme qu'il possède dans cette vie, mais peut-être que dans une autre, il était femme ou non-binaire.
Age : 34 ANS | encore vivant, et c'est vraiment ce qui compte au fond, il n'a pas peur de vieillir et ni de la Mort, pourvu qu'elle vienne le chercher le plus tard possible, car il a encore quelques rêves à réaliser.
Dollars : 173
Statut : CÉLIBATAIRE | c'est un romantique dans l'âme, mais il n'a jamais eu le temps d'envisager une vie à deux, auquel s'ajoute un désintérêt pour le sexe qui le laisse indifférent au pire ou au mieux, l'ennui.
Occupation : SOMMELIER | il est avant tout le gérant de la cave à vin de Kanaan Senior dont la collection ne cesse de le surprendre en plus de lui mettre plein d'étoiles dans les yeux ; GARDE DU CORPS | d'Ilyas, le fils de son employeur, depuis presque un an, rôle qui implique aussi être son chauffeur et de travailler avec le reste des chargés de la sécurité de l'entreprise.
Habitation : NEO ARCADIA | petit appartement moderne, minimaliste dans lequel il ne passe pas beaucoup de temps, qu'il a remplis de sa petite collection de livre, comic et Blu-ray de film d'action hongkongais. Il a une chambre chez sa mère dans le quartier Nexus où il passe souvent, une chambre chez son père à Hong Kong qu'il voit au moins une à deux fois par an et une chambre chez ses grands-parents à Shanghai, où il va rarement. Il pourrait avoir plus, et certainement mieux, mais il aime vivre comme ça pour le moment.
Altérations :
ALTÉRÉ, TYPE 2, GRADE CIVILE
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp, commande spéciale de SAVITR Security) | Prothèse pour son bras droit avec une finition métallique, faite d'un alliage aussi léger que possible et qui peut subir certains types de chocs. L'avant-bras contient un écran intégré dans le même style qu'une montre connecté (c'est donc un add-on et non un implant), les données sont cryptés et possède un accès à l'internet pour un accès direct au pôle de SAVITR Security via le VPN, donnant un accès au système de sécurité de la tour SAVITR (caméras, ascenseurs, accès sécurisés). Il est aussi connecté à l'add-on Pistolet à Impulsion Électrique (PIE) intégré dans la paume de sa main, celle-ci ne contient que deux charges, et donc deux tirs. Si l'ordinateur est déconnecté d'Internet, l'add-on PIE est inaccessible.
○ PROTHÈSE CYBERNÉTIQUE (Civile, Theseus Corp) | Une prothèse pour la jambe gauche avec une finition métallique, elle est faite d'un alliage aussi léger que possible, mais aussi assez solide pour subir des chocs violents répétés et être à l'épreuve des balles. Les connexions nerveuses se font au niveau mi-cuisse et elle contient un compartiment à l'arrière du mollet, dans lequel peut être glisser un objet au maximum de 30 cm de longueur et 12 cm de largeur. Le modèle est assez classique, mais considéré haut de gamme niveau prix dû aux matériaux utilisés.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ MÉDICAMENTS À VIE | Préférant limiter le nombre d'implants dans son corps, Quillan a opter pour l'option médicaments. Il prend ses immunosuppresseurs tous les jours réglés comme une horloge et il a toujours avec lui une boîte en contenant quelques pilules au cas où. S'il les supporte assez bien, il est incapable d'en prendre le ventre vide au risque d'endommager son estomac et souffrir de vertiges.
○ BRAS PLUS SENSIBLE AUX CHOC VIOLENTS | Si la prothèse de son bras est un petit bijou de technologie, il est par conséquent, plus fragile aux coups violents répétés (chutes, armes, masses), et ce, malgré l'option de la coque pour protéger l'écran intégré.
○ L'OPTION PIE & SES DANGERS | Add-on ajouté suite à une requête de son employeur, il ne doit absolument pas être utilisé sur un humain. Chaque utilisation des charges est inscrite dans le log de l'ordinateur intégré dans le bras de son propriétaire, log qui peut être consulté par le service de sécurité lui ayant fourni l'add-on (SAVITR Security). Le temps de recharge pour chaque charge après utilisation est de six heures. Évidement, a évité de déclencher dans l'eau car risque d'électrocution.

Stigmates : CICATRICES DE BRÛLURES | suite à son accident, il lui reste encore des cicatrices sur le corps, notamment le dos et la jambe droite.
○ CICATRICES | quelques souvenirs de son accident, mais elle sont légères, à l'exception bien entendu au niveau de ses altérations.

Inventaire :
QUILLAN'S BELONGINGS
○ SAC À DOS | son ordinateur dans lequel se trouve, pour le citer, sa vie et dont les données sont cryptées. Un livre qu'il lit en ce moment, son porte-feuille, ses lunettes de soleil et/ou de vue, une gourde d'eau, un carnet, des stylos, un couteau-suisse, une trousse de secours et un tir bouchon.
○ DANS LES POCHES | ses clefs, auxquelles sont accroché une clef USB qui possède un backup de sa thèse, son téléphone crypté.
○ EN SERVICE | une arme de service qui ne peut être utilisé que par lui (reconnaissance par emprunt digitales), et lors des sorties une oreillette pour être constamment en contact avec le service de sécurité.
○ THE PROTECTOR | un long manteau couleur brun cuivré, des lunettes style steampunk qui sont teintée, un masque pour couvrir le reste de son visage. Tee-shirt, pantalon et chaussure tous de noir.

Mémo RP :
ilyasyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Zhu Yilong.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys, added css maison pour l'effet de transition.
Thèmes abordés : accident d'avion, perte de membres (bras/jambe), brûlures, altérations, classisme, mention de racisme et discrimination (vécue/passée), violence, alcool.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
[ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 1 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue : darkseagreen.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

I love you Hello there, je me permet de poster avec Quillan parce que c'est le co-fondateur du potit groupe des Furious Five, et comme l'a dis Zelda, The Healer est libre, comme open à la conversation pour discuter lien et compagnie. N'hésite à me poker aussi, ça me fera plaisir de discuter. flowers ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Avatar
Avatar
tightrope ✧ He stares off, blank as a canvas made up in the sunlight and swirling smoking ash. He waits for a breath, taking his time, ready to take on the world all in a stride.
Chouquette
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hooooooo [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3134486888 merci pour vos réponses ! heart

Je pense que je vais sauter le pas rapidement ! [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4169462755 Il me reste seulement un point important à choisir [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4195895010 C'est le Faceclaim... J'ai eu en tête Adèle Exarchopoulos en lisant la description pour The Healer mais si vous avez des envies, n'hésitez surtout pas heart (J'aime les préliens, prédéfinis ou scénarios pour les FCs proposés ou imposés alors je suis ouverte à toute proposition [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1429850214 )

Merci encore ! Very Happy [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 26119716
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Sorry de ne te répondre que maintenant j'étais très fatiguée hier!
J'adore Adèle [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3370663314 , j'ai un véritable crush pour cette actrice en ce moment on la voit dans pleins de projets et depuis que j'ai vu le Règne Animal au ciné j'ai trop envie de la jouer. [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3483261708 Je ne peux qu'approuver. Je t'ai fait une liste sinon d'autres idées si tu veux piocher dedans ou confirmer ton choix. Je suis un peu comme toi j'aime avoir des propositions voir un fc imposé (parce que je joue souvent les mêmes sinons), mais alors du coup quand c'est mes pré-liens j'ose jamais trop pour laisser un max de liberté
Voici donc quelques têtes qui me font penser à The Healer [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1839687057
Liste de FC a écrit:Adèle Farine, Adeline Rudolph, Kiki Layne, Letitia Wright, Natasha Liu Bordizzo, Sherouk Farid, Tashi Rodriguez, Zion Moreno
Chouquette
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hello [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 2243471627

Merci pour ton message ! Désolée de répondre si tard ! (Week end imprévu et bien chargé terminé [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1220833213 )

Quelles belles propositions ! Je suis tombée sous le charme d’Adeline Rudolph ! Je l’imagine parfaitement en The Healer [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 1553461418 J’ai plein de choses en tête pour son histoire cat cat Je m’inscris au plus vite ! Very Happy

Encore merci et bonne soirée [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 4084237613
Ilyas T. Kanaan
Altéré·e 2-C
Ilyas T. Kanaan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 7533307565a2baf1884ff5dd14998f5959a1f9d7
Alias : ILY
Genre : Il/he
Age : Vingt-six ans.
Dollars : 165
Statut : Fiancé pour le meilleur et surtout pour le pire, à la recherche d'une porte de sortie de ce qui s'annonce être le naufrage du siècle.
Occupation : Assistant directeur executif de SAVITR, la compagnie de son père
Habitation : Neo Arcadia, un appartement ultra luxueux en haut de la tour qui appartient à papa.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, & Lance
Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2023
FC : Taz Skylar
Crédits : morning rain (avatar)
Thèmes abordés : ultra privilèges, syndrome de münchhausen par procuration, troubles du comportement alimentaire, classisme, maltraitance infantile, chantage émotionnel, burn out, infidélité émotionnelle.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
(Oh j'espère que le week-end a été fun alors, au moins ! huhu )
Trop contente de voir qu'en plus Adeline t'as inspiré des choses, elle est vraiment jolie et faisait partie de mes favoris [ Membres et Invités ] Questions rapides  - Page 8 3134486888 Je suis joie !
A très bientôt ! heart On te chauffe la place

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


my body is a cage ✧I'm living in an age that
Screams my name at night but when I get to the doorway there's no one in sight
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant