-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es WBYqkMp
Dollars : 326
FC : Colin Firth
Crédits : fern
Staff : PNJ
Émission du 24 Juillet - en direct
Bienvenue dans l'émission la plus regardée du moment et votre présentateurice pré-fé-ré·e !! Même qu'on est retransmis sur tout les canaux possibles, salut l'Metaworld ! (Clin d'oeil avant que l'avatar 3D ne fasse un tour sur ellui-même.) Aujourd'hui on a l'honneur de recevoir les trois finaliiiiistes du grand concours d'Icarus et maaaazeeeette, vous avez comme sont magnifiques ?! (Sifflement de la part de l'animateurice.) On s'est permis d'les inviter pour leur tirer le portrait et on espère bien que vous allez les aimer autant que nous, parce que wooow, on A-DO-RE ici ! Et si on commençait, mes chats ?! (Pose de magical girl et lancement du show.)
Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
June Kitanović | HÉMÉRA

Crédit : Ellaenys
Présentation Abandonnée dans une église, Icarus l’a sauvée à ses deux ans. Elle a grandi dans un foyer aimant avec une promesse d’avenir, une promesse de vie. A ses douze ans, elle a rejoint le programme des apprenti-es et a très vite montré sa motivation à vouloir en apprendre plus, à vouloir en faire plus. Son entraînement a payé, puisqu’elle a développé plusieurs déchirures. Sa première offre autant de lumière que sa personnalité. Optimiste dans l’âme, elle est toujours prête à donner de l’espoir. Sa deuxième est là pour défendre. Se protéger elle-même et, surtout, protéger les autres. Apprenti-es, Sept, citoyen-nes. Elle ne recule devant rien. Sa troisième est la plus destructrice, lui permet toutes les mesures qui s’imposent lors de missions parfois risquées. Souvent envoyée sur des missions d’écologie indispensables, elle est toujours l’une des premières à se porter volontaire pour se battre. Héméra a grandi avec nous, elle est un élément essentiel au sein des apprenti-es. Que ce soit par sa bonté, son enthousiasme, sa rigueur ou sa détermination. Héméra ne nous déçoit pas.
L'Interview Bonjour Héméra ! Comment vous sentez-vous d'être à présent en finale ?Bonjour. Légèrement stressée, forcément, mais surtout heureuse d’être arrivée jusque-là. J’ai très hâte de connaître les résultats.
Que pensez-vous de vos deux autres concurrent·es ? Vous auriez préféré voir d'autres personnes ?Je pense que tous-tes les apprenti-es méritent leur place. On arrive à presque tous-tes se voir lors des entraînements et les talents sont indéniables. Je suis particulièrement heureuse de voir que Loth a également été sélectionné. C’est toujours un plaisir d’être en compétition à ses côtés (rires).
Si vous aviez pu choisir une autre mutation, qu'est-ce que ça aurait pu être ?J’aurais peut-être voulu pouvoir voler ! Mais je n’ai jamais imaginé une autre mutation. Ça peut paraître cliché à dire, mais je n’aurais pas pu rêver mieux. Elle m’offre de grandes possibilités, je lui découvre régulièrement de nouvelles facettes et elle me correspond en tous points.
Accepteriez-vous de nous partager votre plus beau souvenir jusqu'à présent ?Mmh. Je pense qu’il s’agit de la première fois où j’ai sauvé quelqu’un grâce à ma mutation. J’avais 16 ans et je m’en souviens encore comme si c’était hier. Une mission de repérage qui a mal tourné. C’est à ce moment-là que j’ai réellement pris conscience de tout ce dont je pouvais être capable grâce à elle, du bien qu’elle pouvait faire. C’est pour ça que je veux la mettre à profit, pour les habitant-es de New Blossom et tous-tes les autres. C’est notamment pour ça que j’aimerais faire partie des Sept.
Pensez-vous avoir votre place parmi les Sept ?Oui. Je ne serais pas ici si ce n’était pas le cas, après tout. Mais la décision ne me revient pas et je le sais aussi. Je me fierai aux instincts du public.
Que ferez-vous si finalement, vous n'étiez pas élue par le public ?Je continuerai à partir en mission pour aider toute personne dans le besoin. Je continuerai mon travail dans le cinéma et en tant que nouvelle ambassadrice. J’aimerais pouvoir aider les gens et surtout les plus jeunes à trouver leur voie, peut-être même me former pour les former. Dans tous les cas, je ferai tout ce que je peux pour continuer à m’améliorer. Pour qu’on soit fier-ère de moi, et pour que je le sois aussi.

L'opinion publique Inutile et sans saveurs.
Commentaire sous un article – Anonyme
- Il parait qu’elle se faisait appeler « Lampe-Torche » plus jeune.
- Bah c’est utile une lampe-torche.
- … Certes.
Conversation dans un chat public du Metaworld
Trop adorable de prendre des photos avec tes fans sur ton temps libre ! T’es trop belle !
Commentaire sous une publication ARGO Space – SmallPotato14
- (…) et ses missions sont plutôt des succès.
- Elle en fait tellement peu, encore heureux.
- Ça ferait pas un peu du bien sa gentillesse et sa douceur ? Au moins elle veut faire les choses bien !
- La gentillesse et la douceur ça sauve pas des vies.
- Tu me saoules, bois ton thé.
Conversation entendue au Cats & Cup
C’était plus drôle quand tu te tapais toute la clientèle de l’Eclipse.
Commentaire supprimé sous une publication ARGO – DeathVador__

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Liam Jones | JOPHIEL

Présentation Recueilli à l'âge de douze ans par Icarus après avoir passé son enfance dans un orphelinat suite à la catastrophe de 2005, il a été intégré dans le programme d'apprenti·es, Liam a toujours été de ceux qui sont appliqués et ont soif de montrer le meilleur d'eux-mêmes. Malheureusement c'est sans doute ce qui l'a conduit aux erreurs qu'il a commise mais qui, on peut en être sûr, lui ont beaucoup apprises. Il a connu un monde différent des autres apprenti·es, connu le pire et se rend compte plus que jamais de ce qui est le meilleur et au vu de son talent et de son envie de bien faire, saura se faire pardonner de toutes les fautes qu'il a pu commettre par le passé. Ses déchirures en sont un exemple, capable qu'il est de manipuler la lumière pour la rendre concrète et prouver qu'il a toujours été fait de celle-ci aussi et Icarus est plus que jamais ravi de l'avoir à nouveau à ses côtés.
L'Interview Bonjour Jophiel ! Comment vous sentez-vous d'être à présent en finale ?
Bonjour... ! J'ai du mal à y croire, comme si je sortais d'un mauvais rêve pour en découvrir un merveilleux... Oui, voilà, c'est ce que ça m'inspire.
Que pensez-vous de vos deux autres concurrent·es ? Vous auriez préféré voir d'autres personnes ?
Je ne pense pas ? J'ai confiance dans les choix d'Icarus et du public, alors je crois que je ne pouvais pas rêver mieux comme partenaires.
Si vous aviez pu choisir une autre mutation, qu'est-ce que ça aurait pu être ?
Ah ! J'y ai souvent pensé, même si j'aime beaucoup ma mutation ! Mais je crois que ça aurait pu être de remonter dans le temps ? Revenir à la veille, ce genre de choses, ça aurait pu aider tellement de monde... Alors, oui, je crois que ça pourrait être ça !
Accepteriez-vous de nous partager votre plus beau souvenir jusqu'à présent ?
Et bien... C'est sans doute quand j'ai intégré le programme pour les apprentis. Je n'avais jamais su avant d'y être ce que c'était que ce sentiment d'avoir une famille et... C'était vraiment le plus beau jour de ma vie, parce que les rencontres que j'ai faite à ce moment-là comptent parmi les plus belles de toute ma vie. (sourire timide.)
Pensez-vous avoir votre place parmi les Sept ?
Si je pensais ne pas l'avoir, je serais parti du programme des apprentis, de toute cette vie-là. J'ai toujours eu envie d'être à leurs côtés, de pouvoir aider les gens et devenir ce modèle que j'admirais moi-même déjà tout jeune. Mais si je le mérite est une autre question et ce n'est pas à moi de décider si c'est le cas.
Que ferez-vous si finalement, vous n'étiez pas élu par le public ?
Je continuerais tout ceux dans quoi j'ai pu m'engager jusqu'à maintenant. Et peut-être... Et bien, si c'est possible, pouvoir devenir entraîneur pour les futur·es apprenti·es, leur donner ce sentiment de famille à leur tour.
L'opinion publique Il n'aurait jamais dû faire partie du concours, c'est n'importe quoi
Commentaire dans un article, liké par 909 autres personnes
C'est sûr qu'ils ont faussé les résultats, ils veulent Héméra ou Nox en nouveau Sept !
Entendu dans une cours de lycée et dans un bar
J'adore les arcs de rédemptions comme ça, j'espère qu'il gagnera, ça apportera un peu d'humanité dans tout ça...
Commentaire sous la publication ARGO officielle - Ellise94953
LES ORDURES NE SERONT JAMAIS DES HEROS
Tag dans un construct du Metaworld
Mais il a pas déjà agressé des gens dans la rue ?
Issu d'un forum public - morris111

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Loth Price | NOX

Présentation Nox, ce qui ne l’a pas tué, l’a rendu plus fort.
Âme sauvée des décombres, corps à l’agonie, il incarne la renaissance par la volonté. Transcendant une chaire meurtrie, il voue cette nouvelle chance à un peuple, une idéologie. Celle de la justice et de la droiture. Incarnation de la persévérance, l’enfant de personne devient celui de New Blossom.
De cet esprit implacable, naquit sa mutation, celle de tordre ce qui résiste à tout : le métal. Chevalier moderne, accompagné de son destrier à deux-roues, il conquiert la ville.
Les minorités sont sa priorité, car Nox n’abandonne rien, ni personne. Déterminé à suivre les pas de ses mentors, il ne rechigne pas face au danger. Prêt à faire face aux plus grands ennemis, Nox est l’étoile brillante, celle qui escalade le ciel, celle qu’on ne quitte pas des yeux.
L'Interview Bonjour Nox ! Comment vous sentez-vous d'être à présent en finale ?
C’est un privilège que je ne réalise pas encore pour être honnête. Je suis fier de pouvoir honorer le travail que toutes les équipes d’Icarus ont produit pour que je puisse être ici aujourd’hui. J’espère sincèrement être à la hauteur des espoirs qui sont fondés en moi.
Que pensez-vous de vos deux autres concurrent·es ? Vous auriez préféré voir d'autres personnes ?
Je ne pense pas être en position de décider de qui aurait été le.a plus méritant.e. Si j’avais eu à prendre une décision, je ne me serais simplement pas selectionné. J’estime mes camarades, particulièrement Héméra, aux côtés de qui j’évolue depuis mes débuts. J'estime leurs années de dévouement, d’investissement pour notre communauté et je suis reconnaissant de concourir à leurs côtés. C’est une vraie joie.
Si vous aviez pu choisir une autre mutation, qu'est-ce que ça aurait pu être ?
J’avoue ne pas avoir d'exactes réponses à cette question. Ma mutation, je la considère comme une partie de moi. C’est en tout cas grâce à elle que je suis encore en vie. Je la vois comme un de mes organes. Ça reviendrait à me demander si j’avais préféré un autre bras plutôt que le mien. Cela dit, plus jeune je m’imaginais en un docteur capable d’anéantir la douleur. Je pourrais donc dire qu’une mutation en rapport avec le soin aurait pu me plaire. Quoi qu’il en soit, je suis très heureux de ce que je suis.
Accepteriez-vous de nous partager votre plus beau souvenir jusqu'à présent ?
Ça n’est sûrement pas une anecdote aussi glorieuse que celle de mes camarades. Mais pour moi, mon plus beau souvenir a été celui du jour où je suis enfin sorti de l’hôpital. Aegis, mon frère et les équipes d’Icarus m’avaient accompagné. Je me suis rarement senti aussi soutenu que ce jour-là. J’ai réalisé qu’Icarus pouvait être ma famille. J’ai compris que je ne serais, plus jamais, seul.
Pensez-vous avoir votre place parmi les Sept ?
Je pense que nous pouvons tous briller parmi les Sept. Je ne vois pas un seul de mes camarades échouer dans ce rôle. Évidemment, performer aux côtés de mon mentor Aegis serait pour moi un honneur sans pareil. Mais j'aimerais naïvement nous y voir tous les trois. Mais ça ne serait plus vraiment les Sept, n’est-ce pas ?
Que ferez-vous si finalement, vous n'étiez pas élu par le public ?
Ce que j’ai toujours fait. Je continuerais mon service, sans réserve. Je ne pense pas qu’une place ou qu’un titre doive freiner mon investissement. J’ai des combats à mener et une voix à faire entendre. Évidemment, je resterais déçu de ne pas avoir su convaincre les électeurs de mes capacités. J’aurais la sensation d’avoir trahi cette ville qui m’a tant donné. Après tout, je suis l’enfant de New Blossom.
L'opinion publique J'espère tellement qu'il sera le nouveau Sept !!!
Commentaire sous la publication ARGO officielle - unoiseaubleu
Même s'il est pas Sept cette fois, je sais qu'un jour, il en deviendra un.
Entendu de la part d'un·e concurrent·e
- On sent que c'est le préféré d'Icarus, je sais même pas pourquoi ils ont fait un concours.
- Pour faire croire que c'est le choix du peuple, mec.
Entendu dans le métro
C'est lui qui fait les autographes les plus styléééés !!
Commentaire d'une photo de l'autographe postée sur l'ARGO

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Émission du 24 Juillet - fin
Alors, vous en avez pensé quoi mes petiiiits choux à la crème ? (Pause faussement négligée.) Laissez nous un message dans notre espace ARGO, on va les reposter là-baaaaas ! Allez, à demaiiiin ! (L'avatar fait un bisou volant vers la caméra.)

Vous pouvez poster un commentaire avec vos personnages à la suite !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@1live9love1laugh2 a écrit :
il manque la question de "que pensez-vous du manque de réponse d'icarus dans l'underapple" et "votre opinion sur la tartine à la bolognaise"
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 8qHblli5_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Dollars : 1215
Zone libre :
[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
FC : felix.
Crédits : avatar [moonaetics] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

@LEEMUR a écrit :
bouuuuh le concours de miss goodie-two-shoes, donnez-nous du drama et des larmes on s'endort là

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

my name is whatever you decide
and I'm just gonna call you mine
i'm insane, but i'm your baby —
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 7f9b23b98cb07e6685ca1b53c04a7586
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Dollars : 515
Zone libre :
[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [underapple, queen brook] une petite maison à la porte jaune sous une vieille serre, avec son frère eli. suni retrouve sa liberté. suni habite une demeure qu'elle peint et aime.
Déchirures :

[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.

[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
eli & nuage (août 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne

Staff : STAFF
@brokenwings a écrit :
iels ont les mensonges au travers de la gorge ??? le sourire faux ??? comment on peut être heureux alors qu'une autre personne vient de tomber ???? c'est là qu'on voit ce qui est le plus important à leurs yeux franchement.......

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SUPPRIMÉ PAR LES MODÉRATEURS

Post original:
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
SUPPRIMÉ PAR LES MODÉRATEURS

post original:
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@siren aime le commentaire de @1live9love1laugh2
Il y a quelques secondes

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Modération en cours sur l'ARGO

(Le message de Siren a disparu ainsi que toutes les réponses qu'elle avait pu recevoir. la modération sera active en RP pendant une heure.)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@sweet.tea.love(r).98.is.a.douche a écrit :
Ah oui, ça censure plus vite que son ombre ici.
On enterre aussi vite Ladyhawk que Siren
#employeurofthemonth
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Siren a écrit :

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es C0f52f54f7faa7fbe6dc2779d81ce0a9135b2512
Faudra m'enterrer définitivement,
Si on veut me faire taire baby.
#raisethevoice
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@AEGIS a écrit :
Plus qu'impatient de connaître les résultats de cette grande aventure qui s'achève. Je tenais à vous exprimer tout mon soutient, à vous trois. Vous êtes jeune, et malgré les grandes responsabilités qui vous attendent aucun de vous n'a daigné plier. Un courage inspirant qui naît de trois histoires uniques.

June, tu as toujours su mettre en avant les valeurs humaines à laquelle tu es attachée. Les obstacles que tu as rencontrés n'ont jamais réussi à entacher ta détermination. Tu luttes, sans relâche, pour que le monde de demain soit plus juste. En ça, je suis content de pouvoir te compter dans mes amis.

Liam, dont la rédemption témoigne d'une sincérité touchante. On a tous eu nos fautes, nos erreurs. À toi de te montrer digne de la chance que le monde te donne, le pardon n'en sera que plus simple après.

Loth, tu as déjà tant de fois porté cette ville sur tes épaules. Je suis content de voir ta place être reconnue naturellement. Mon collègue, mon ami, sans qui il serait plus terne d'aller travailler chaque jour. Regarde le chemin que tu as parcouru, prends-en conscience, sois fier de toi, de ton histoire et de tous les valeurs que tu portes avec toi. Je suis terriblement admiratif de tout ce que tu accomplis.

Vous trois, vous vous trouvez dans une place délicate où les critiques seront faciles. Vous vous engagez pour protéger les autres, il n'y a rien de plus noble que cela. D'autres moqueront la voix d'une personne souffrante et utiliseront sa mémoire pour vous descendre. Je ne dirais pas que LadyHawk voudrait que l'un de vous prenne sa place si elle n'en est plus apte. Car, je n'aurai jamais la vanité de m'exprimer en son nom. Elle mérite respect et repos, comme vous méritez la bienveillance d'autrui. Ces critiques vindicatives viendront parfois de vos propres collègues. Alors, je viens vous rappeler que si vous en ressentez le besoin, je suis là. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoique ce soit.

Je vous souhaite bonne chance pour cette dernière ligne droite. Je suis de tout cœur avec vous.

✌🏾💛
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 69la [ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 2K3YB9R

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.

Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

@KABOOM a écrit :
Bon courage à vous trois pour cette dernière ligne droite, vous, la future génération des Sept ! On ne pouvait pas rêver mieux pour prendre la relève, donc croisez les doigts, faites autant de beaux sourires qu'il faudra et déchirez tout ! Correction : vous déchirez déjà  [ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 1f60e  

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es IGKuY2e
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 2599
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
BE THE REASON
SOMEONE FEELS
WELCOMED, SEEN, HEARD,
AND SUPPORTED.

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es Mhxd

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e [ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

[ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 919113f8253e13a880e68540b91f1f715b925f05

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaisé, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. lyne
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

@SLOHATCHER a écrit :
Bravo à vous trois d'en être arrivé là ! Quelle fierté de vous avoir vu grandir et travailler d’arrache-pied pour atteindre ce moment ! C’est une étape importante que vous visiez depuis longtemps. Et maintenant que le rêve est à portée de main, je n’imagine pas l'angoisse dans laquelle vous devez être ! Sachez en tout cas que parmi tous les commentaires négatifs que vous aurez lu sur les réseaux (je vous ai dit de ne rien lire !), il n’y en a pas 5% qui auraient le courage d’être à votre place et de risquer leur vie pour celles des autres.

Vous n’avez pas à rougir de vos parcours ni de vos prétentions à ce poste. Vous faites la fierté de tous vos proches et de toutes les personnes qui vous soutiennent. Ne lâchez rien  [ ÉLECTION ] Les interviews des candidat·es 1f44a  Rappelez-vous que vous avez toutes les chances de gagner. Et même si vous n’êtes pas élu·e·s, cela ne change en rien votre force et votre implication.  

Tout comme il n’y a qu’une seule Héméra, qu’un seul Nox ou qu’un seul Jophiel, il n’y a qu’une seule LadyHawk. Il est impossible d'oublier tous ses sacrifices, sa bonté et sa générosité. On a toustes hâte qu’elle aille mieux ! Ce concours n’est pas destiné à l’enterrer, mais plutôt à lui rendre hommage en choisissant la meilleure personne pour la succéder. Et elle est parmi vous trois. Donc, tête haute et soyez fier·ière·s de vous !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I'm just scared of never feeling it again /
It's time to let it go, go out and start again But it's not that easy. (kodaline)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@astrozzi a écrit :
Bonjour, Accepteriez-vous une interview pour The Democracy Papers ?
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME