Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Quiet when I'm coming home and I'm on my own

Imran Qureshi
True Blood
Imran Qureshi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own M5ZJOsP
Genre : homme cisgenre - Il/lui
Age : 40 ans
Dollars : 405
Zone libre : Quiet when I'm coming home and I'm on my own 53cd6faeb5d5f9dcd7d327a967d2708b
Statut : veuf
Occupation : psychiatre
Habitation : Un appartement dans le quartier Solaris
Déchirures : ○ Aura
Niveau 1 : Imran est capable de voir les émotions des autres en voyant leurs auras qui les entourent. Il peut comprendre ce qu'une personne traverse à l'instant en voyant la couleur qui prédomine. Ce qu'il voit c'est une un halo de lumière entourant la personne, vif, changeant... Des émanations qu'il arrive tout simplement à comprendre juste en les voyant, comme si c'était une évidence ou un langage qu'il arrivait tout simplement à comprendre instantanément.

○ Métagnomie
Niveau 1 :Toucher un objet lui donne accès à des souvenirs et émotions liées avec celui-ci, permettant à Imran de connaître le propriétaire de cet objet. Ne fonctionne pas avec du textile.

Niveau 2 : Le contact avec un être humain lui donne accès à des souvenirs encore plus précis que sur un objet. Même chose avec les émotions.

Niveau 3 : Toujours par le toucher, Imran peut faire revivre un souvenir à son interlocuteur en le forçant à observer le tout de façon à obliger la personne à revoir l'instant sous une autre perspective. C'est un peu comme renvoyer les images à la source.

Limites : Toucher un objet ou un être vivant trop longtemps peut l'aider à avoir un souvenir plus précis et avoir une meilleure compréhension de l'émotion mais cela implique aussi de se sentir submergé par tout cela. C'est trop d'informations en une seule fois pour lui car tout se mêle à son propre esprit. Imran doit donc se limiter à quelques minutes et ne le fait que sur une ou deux personnes (ou objets) par jour au risque d'être victime de migraines et nausées ou d'être dans un état de désorientation et une incapacité à penser clairement.
Pseudo : phyla
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2023
FC : riz ahmed
Crédits : avatar (awona/peluche) - gif (wiha-jun))
Thèmes abordés : Deuil, manipulation
Thèmes refusés : A voir ensemble
IMRAN QURESHI
TW : Mort, Deuil, Suicide, Manipulation
FT. Riz Ahmed
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Imran. Un prénom qui signifie quelque chose comme épanoui selon sa mère, ce qui est loin d'être le cas.
Genre et Pronom(s) : Homme Cisgenre. Il/Lui
Âge et lieu de naissance : 40 ans.
Origines et nationalité : Imran est Américain avec des origines Pakistanaises.

Statut marital : Veuf. Une tragédie dont il ne parle évidemment jamais et qu'il ressasse sans arrêt dans son esprit. Il est aujourd'hui bien incapable de s'engager dans une nouvelle relation.
Occupation : Psychiatre. Il a d'abord été psychiatre dans un petit cabinet avant de devenir le psy pour Icarus Inc. et notamment pour les employés mais, surtout, pour les sept qui représentent un challenge à chaque session... et il adore ça, Imran.
Situation financière : L'argent n'a jamais vraiment été un problème, non pas parce qu'il vient d'une famille aisée mais plutôt parce qu'il a toujours su contrôler son budget. Aujourd'hui, grâce à son boulot, il est dans une situation financière plus que confortable.
Lieu d'habitation : Il vit à Solaris, où il occupe un appartement assez modeste ce qui lui convient.
L'ESPRIT

Si Imran devait faire face à lui-même et s'analyser alors nul doute que ce qui ressortirait est qu'il veut être dans le contrôle et maître de toutes les situations. Il n'aime pas l'imprévu mais y est toujours préparé et sait comment faire comme si tout allait bien alors qu'il bouillonne à l'intérieur. Mais il est doué pour pour avoir l'air détendu et sait parfaitement s'adapter à tous ses interlocuteurs. Certains patients ont besoin qu'on leur parle franchement alors il va savoir se montrer cash, mais il peut aussi se montrer incroyablement calme face à quelqu'un en détresse.
Imran est constamment en train d'analyser les gens: Il y a ce qu'ils disent mais leur langage corporel trahi ce qu'ils pensent réellement. Il observe sans arrêt, dans son boulot et en dehors, au point que toute interaction avec lui peut devenir fatigante pour ceux avec qui il est. Fort heureusement, il possède un bouton off et peut se détendre et devenir un homme un peu plus chaleureux.
Car le Imran du boulot, n'a rien à voir avec le Imran en dehors de son boulot, presque méconnaissable. Lorsqu'il n'est pas en mode psychiatre alors c'est un homme étonnamment  extraverti, charismatique, drôle et à qui on a envie de traîner tant il est agréable et serviable. Un bon ami, toujours prêt à aider et à donner des conseils (d'excellents conseils d'après lui). Mais, cependant, il n'est pas un ange non plus, et il reste quelqu'un qui va chercher à tourner toutes les situations à son avantage, quitte à manipuler des gens qu'il adore parce qu'il reste quelqu'un qui à besoin d'être maître de toutes les situations. Imran est intelligent, il le sait, mais pas au point de penser qu'il à réponse à tout et il va donc toujours chercher à apprendre, à se renseigner sur tous les sujets possibles. Il n'est pas le genre de personne à s'imaginer être incollable sur un sujet et sait admettre lorsqu'il à tort (même si ça fait mal à son égo) et est prêt à dire qu'il préfère ne pas se prononcer s'il sait qu'il ne maîtrise pas le sujet.

 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood.
Âge lors de la première déchirure : 14 ans.

Mutation
Métagnomie. Sa mutation est liée aux souvenirs et aux émotions qu'il est capable de voir en captant l'aura des autres, en touchant une personne ou un objet. Le toucher est ce qui lui permet de vivre un souvenir attachée à l'être humain ou à l'objet, de la visualiser et ressentir (et ainsi comprendre). Imran possède également la capacité de faire revivre un moment à quelqu'un, toujours via le toucher. Cette particularité lui permet aussi de faire ressentir l'émotion de l'autre dans cet instant, faisant ainsi revivre le souvenir d'un autre point de vue.

Déchirures :

○ Aura
Niveau 1 : Imran est capable de voir les émotions des autres en voyant leurs auras qui les entourent. Il peut comprendre ce qu'une personne traverse à l'instant en voyant la couleur qui prédomine.  Ce qu'il voit c'est une un halo de lumière entourant la personne, vif, changeant... Des émanations qu'il arrive tout simplement à comprendre juste en les voyant, comme si c'était une évidence ou un langage qu'il arrivait tout simplement à comprendre instantanément.
Limites :
S'il a appris à gérer cette capacité, le fait de voir les auras est quelque chose qui peut rapidement le fatiguer s'il se trouve dans une foule. Là, les auras deviennent presque aveuglantes et difficiles à supporter au point où il doit porter des lunettes de soleil s'il n'a pas le choix.

○ Métagnomie
Niveau 1 :Toucher un objet lui donne accès à des souvenirs et émotions liées avec celui-ci, permettant à Imran de connaître le propriétaire de cet objet. Ne fonctionne pas avec du textile.
Niveau 2 : Le contact avec un être humain lui donne accès à des souvenirs encore plus précis que sur un objet. Même chose avec les émotions.  
Niveau 3 : Toujours par le toucher, Imran peut faire revivre un souvenir à son interlocuteur en le forçant à observer le tout de façon à obliger la personne à revoir l'instant sous une autre perspective. C'est un peu comme renvoyer les images à la source.
Limites :
Toucher un objet ou un être vivant trop longtemps peut l'aider à avoir un souvenir plus précis et avoir une meilleure compréhension de l'émotion mais cela implique aussi de se sentir submergé par tout cela. C'est trop d'informations en une seule fois pour lui car tout se mêle à son propre esprit. Imran doit donc se limiter à quelques minutes et ne le fait que sur une ou deux personnes (ou objets) par jour au risque d'être victime de migraines et nausées ou d'être dans un état de désorientation et une incapacité à penser clairement.



LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Il ne possède aucun signe physique particulier, son corps n'ayant subi aucune modification mis à part quelques petites cicatrices liés à des incidents idiots sans aucune importance. On le reconnaît surtout par son air sérieux et les costumes sombres qu'il porte lorsqu'il va bosser.

Aptitudes particulières :
Il a appris la langue des signes durant son adolescence ayant trouvé cela utile à l'époque même si de nos jours, avec la technologie, il se demande si c'est encore utile. Du côté des choses où Imran n'est pas bon: courir. Il n'est pas persuadé de s'en sortir si on venait à le poursuivre et son manque d'endurance causerait sa parte.
L'ÂME LES MUTANTS
Etre mutant est compliqué, ça ne fait aucun doute. D'un côté il est fasciné par les déchirures - les siennes comme celles des autre - mais il trouve aussi que ce n'est pas évident à vivre. Est-ce qu'il aurait préféré n'être qu'un simple humain? Oui, peut-être... sa réponse change régulièrement. Il aime avoir la possibilité d'aider les gens avec ses capacités mais déteste le regard qu'on pose sur lui lorsqu'il évoque ce dont il est capable.
Pour ce qui est des individus qui ont consommés du Red ou Vitae, il n'a rien contre eux, et serait même plus compréhensifs envers eux qu'envers les altérés.

LES ALTÉRÉS
Imran ne comprends pas forcément les altérés. Le problème est qu'il a bien du mal à se mettre à la place de ceux qui souhaitent à tout prix modifier leur corps alors que ce n'est pas une nécessité, pour lui c'est de la folie et il invoque bien souvent la cyberpsychose pour prouver son raisonnement.
Avec son boulot, il a déjà eu quelques patients atteints de cette cyberpsychose qu'il a réussi à aider (ou du moins, c'était le cas, qui sait ce qu'ils sont devenus) et a pu constater à quel point les améliorations pouvaient être dangereuse. Pour Imran, les humains ne sont pas faits pour ça. Néanmoins, il peut tout de même comprendre qu'il peut s'agir d'une nécessité pour certaines personnes qui ont réellement besoin de prothèse et il est alors beaucoup plus compréhensif envers ceux-là.

LA TECHNOLOGIE
C'était sa femme qui était plus branchée technologie plus que lui, l'ayant souvent supplié de rejoindre le Metaworld mais sans succès. Ce n'était juste pas son truc mais il comprends ce qui peut plaire là-dedans. Il n'est pas réfractaire à la technologie cela dit, bien au contraire, et il est admiratif de beaucoup de choses.  
LA VILLE
New Blossom n'est pas une ville parfaite, rien n'est parfait, mais c'est là qu'il a vécu les plus belles années avec sa femme alors il n'arrive pas à totalement détester l'endroit et il va souvent dans les endroits qu'elle adorait tant.  Parce qu'il est un employé d'Icarus Inc., on pourrait penser qu'il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense mais Imran n'hésite pas à pointer du doigt ce qu'il n'aime pas dans la compagnie et même chose pour les Sept... même s'il ne va pas se montrer trop virulent ca on ne mord pas la main qui vous nourrit après tout.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE 1985-1998
Les treize premières années de la vie d'Imran sont assez banales. Il est le fils unique d'un couple qui lui semble soudés, du moins à l'époque. Si sa relation avec son père est parfois compliquée, c'est de sa mère dont il est proche. C'est elle qui lui donne le goût de la lecture, qui lui apprend qu'être à l'écoute et avoir de l'empathie est une bonne chose. Son père, lui, dit qu'il faut se montrer parfois égoïste et ne pas être émotif, surtout en étant un homme. Imran à été coincé entre ces deux visions de l'être humain pendant ces treize premières années et ne sait pas encore qu'un événement est sur le point de tout changer.

1999
TW: Suicide

Quatorze ans. Imran est un bon élève, un ami qui joue parfois au médiateur entre ses amis, et un fils qui commence à se rebeller contre ses deux parents. L'adolescent se montre parfois insolent, testant constamment les limites. Et puis, un jeudi des plus banals, il rentre de ses cours en balançant son sac à dos par terre avant d'aller s'affaler sur le canapé. L'adolescent appelle sa mère qui devrait être là, mais ne réponds pas. Étrange.
C'est après une demi-heure, et parce que son programme à la télévision est interrompu par une coupure pub, qu'il se décide à chercher dans la maison. Avec appréhension, et un mauvais pressentiment, Imran se dirige vers la chambre à coucher et en ouvrant la porte, il tombe sur le corps de sa mère. Il reste figé pendant un long moment, et se met à ressentir tout un tas d'émotions passant de la tristesse jusqu'à la colère.
Et puis ce choc provoque quelque chose d'autre alors que ses yeux n'arrivent pas à détourner le regard. Soudainement, il a du mal à respirer, puis sa tête le fait souffrir comme si quelqu'un était en train d'essayer de lui écraser le crâne. L'espace d'un instant il croit même perdre la vue. Imran ferme les yeux pendant quelques minutes, et lorsqu'il ouvre à nouveau les yeux, son père est dans la chambre et debout devant le corps de sa mère. Imran remarque alors un halo entourant son père. Du Bleu. Du rouge. En observant les couleurs d'un peu près, Imran jure qu'il comprend ce qu'elles veulent communiquer. Je suis dingue, pense-t-il.
Après l'enterrement, il est submergé par son deuil et cette capacité qu'il a bien du mal à maîtriser. Les mois suivants seront longs et difficiles pour le jeune Imran.


2005
L'université. Imran s'est lancé dans des études pour devenir psychiatre. C'est quelque chose qui le fascine, et depuis le décès de sa mère, il a lu énormément d'ouvrages sur le deuil pour essayer de comprendre et puis au fur et à mesure il s'est intéressé à la psychiatrie en général. Ce qu'il veut, c'est aider les gens, et il est déterminé. Il faut dire qu'il est tombé sur le journal intime que tenait sa mère quelques mois après son décès et Imran a réalisé que sa mère n'allait vraiment pas bien et qu'il n'avait rien vu alors, il forcément ressenti de la culpabilité et cherche peut-être à s'en débarrasser en voulant aider des personnes qui ressentent la même détresse.
Ses études se passent bien, même si tout le monde à les yeux rivés sur New York à cette époque et lui est bien loin dans son université à observer les événements qui déroulent là-bas. Il se souvient parfaitement de ce 12 Octobre 2005 , non pas à cause d New York, mais parce qu'une jolie demoiselle s'installe à côté de lui, « Putain... » lança-t-elle avant de poser les yeux sur Imran. « Désolée. Mais c'est dingue, non? » Lui l'observe comme un idiot avant de hocher la tête. Plus tard, ils vont tous les deux rires en repensant au fait que la première chose qu'elle lui ait dite fut 'putain'.
Iris est entré dans sa vie.

2007
Si ses études se passent à merveille, c'est lorsqu'il retourne chez lui pour les vacances que les choses sont tendues. La relation avec son père ne s'est jamais vraiment remise du décès de sa mère et la communication est inexistante. Imran a cessé de faire des efforts (A-t-il seulement déjà essayé?) et il peut voir que l'aura de son père communique s'assombrit au fur et à mesure. Il y a de la noirceur et lorsqu'Imran est là, il y a de la colère et du dégoût. Cette année là, au lieu de s'ignorer pendant toutes les vacances, les deux se disputent constamment et les insultes fusent. « T'es faible, comme ta mère. » lui lance son paternel.
« Je préfère être comme elle que comme toi. T'es pathétique. » Il voit l'aura de son père qui commence à changer. La main sur la poignée de la porte, il la lâche pour s'avancer vers lui fasciné par ce qu'il voit. « Une fois que je sortirais d'ici, tu ne me reverras plus et, tu sais quoi? Contrairement à maman personne ne se pointera pour ton enterrement et certainement pas moi. » Ah, la tristesse émerge chez son père. Imran en a assez, il secoue la tête et s'en va en tenant sa promesse: Il ne reviendra jamais le revoir.
Son père décède trois ans plus tard. Seul.

2013-2018
Imran termine ses études et sa relation avec Iris  est plus forte que jamais. Le couple a connu des hauts et des bas durant toutes ces années, mais ils finissent par se marier en 2016. Elle est gynécologue et lui officiellement psychiatre. En 2018, ils imaginent toutes les possibilités qui peuvent les attendre à New Blossom et décident de se lancer. Avec leurs boulots respectifs, ils n'ont aucun problème à se faire une place.

2022
« Viens courir avec moi. » La voix d'Iris vient interrompre la lecture du psychiatre, Elle passe ses bras autour de son cou et il lève les yeux vers elle en lui souriant.
« Ah... Quelle excuse je t'ai donné la dernière fois? » dit-il en riant doucement avant de poser son bouquin. Iris se plante devant lui, un sourire sur le visage. «Allez, t'as promis et je te rappelle que c'est toi qui a dit que ça te ferait du bien de faire un peu d'exercice. » Elle avait raison, il avait dit ça. Mais maintenant qu'il fallait le faire, Imran n'en avait plus envie. Il se lève et embrasse son épouse. « Voilà, ce que je te propose: tu va courir et moi, pendant ce temps-là, je fais la cuisine.  »
« Vaisselle ? »
« Vaisselle comprise. » Iris semble satisfaite par cette réponse et donne une claque sur les fesses de son époux avant de partir.
Imran fait ce qu'il a promis et prépare un repas en faisant un effort sur la présentation pour donner un petit air de plat cinq étoiles. Puis il attends.

Il attends.

Iris est partie depuis bien trop longtemps et Imran fait les cents pas dans l'appartement. Il appelle sa femme et lui laisse un nombre impressionnants de messages. Il est d'abord curieux puis les messages deviennent agacés, agressifs et de plus en plus inquiets. Le repas refroidi sur la table, lui n'arrive pas à manger et il ne cesse de faire des allers-retours entre la porte et le canapé. L'idée de partir à la recherche d'Iris le démange mais il veut être là si jamais elle revient. L'attente commence à le rendre dingue et lorsque le téléphone sonne, il saute dessus. Ce n'est pas la voix d'Iris mais celle d'un homme qui lui pose des questions avant de lui dire de venir à l'hôpital. Iris a eu un accident en allant courir et qu'elle n'a pas survécu à ses blessures. Lui qui ne voulait pas aller courir il y a encore quelques heures, voilà qu'il se lance dans une course effrénée pour arriver à temps car il ne veut pas qu'elle attende trop longtemps et veut être à ses côtés. Son cœur bat à une telle vitesse qu'il pense qu'il va s’effondrer avant même d'arriver sur place. Il pense que si il se dépêche alors elle serait bien vivante à l'attendre allongée dans un lit... Mais ce n'est qu'un fantasme.
La douleur de perdre la femme avec qui il a partagé sa vie pendant presque quinze ans lui donne l'impression qu'on lui arrache violemment le cœur. Pour la deuxième fois dans sa vie, il arrive trop tard et perds encore quelqu'un d'important.

La douleur causera sa deuxième déchirure.

2025
Trois ans après la perte de sa femme, Imran a tenté de reprendre le cours de sa vie. Il s'est lancé à corps perdu dans son travail et ça a fini par payer puisqu'il bosse désormais pour Icarus et est devenu le psychiatre pour les Sept. C'est un défi, mais il est prêt et se montre même plus que curieux à l'idée de voir ce qui se passe dans le crâne de ces super-héros.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : phyla. Âge : 35 ans  Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4285673800  Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Il me semble que c'était sur un top-site  Quiet when I'm coming home and I'm on my own 2053274781  Autres commentaires ? Vous avez  l'ar hyper sympa par ici  Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3781716902  Crédits : N'oubliez pas de créditer vos images !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Outch, j'espère qu'il est prêt à tout parce que c'est le festival du n'importe quoi chez les Sept. Et surtout en ce moment.
Courage. Vraiment !
Moi, bonne âme que je suis, je peux lui apprendre des trucs sur heu... l'humilité clinique. huhu

Blague à part, bienvenue par ici ! On te donne de la force pour pour finir cette fiche. J'suis curieux d'en lire plus sur le personnage ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1458046277  Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1458046277  Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1458046277
On va faire de grandes choses, ensemble.
Encore bienvenue et j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes pour le reste du personnage. heart

Je boude, Hypérion qui me vole ma place de first... (on en parlera en séance tkt.)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aaaah c'est donc le fameux psychiatre !
Hâte d'en lire plus Wink bon courage pour la rédaction m!
Bienvenue Smile
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
Quiet when I'm coming home and I'm on my own ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

Quiet when I'm coming home and I'm on my own HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Quiet when I'm coming home and I'm on my own J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Ooooh trop contente de voir notre cher psychiatre arriver Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1429850214 (c'est pas qu'il y a du boulot mais... mdr huhu )

Très très hâte d'en lire plus à propos de lui !
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche !! heart

PS : et ce FC ! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Je sors le futur patient juste pour l'occasion de t'acceuillir, so... Bienvenue sur le forum !! heart

Ravi de te voir franchir le pas ! Bien content que l'équipe de traumatisés les plus célèbres des USAs se retrouvent avec leur psy... Même si, bon, peut-être que c'est peut-être pas une si bonne nouvelle que ça... ? Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3202747195
Bon courage pour ta fiche en tout cas, hâte de découvrir ton interprétation du personnage ! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Sloane Hatcher
Blue Blood
Sloane Hatcher
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own Ih3dn9R
Alias : Une source proche des Sept, Hatcher, l'entourage des Sept... ┄ les noms sont nombreux pour la désigner.
Genre : Elle.
Age : Quarante-quatre ans ┄ il semblerait. C'est ce qu'on semble lui rappeler régulièrement.
Dollars : 1916
Zone libre :
01.
YOU ARE DOING
A BEAUTIFUL JOB
OF FIGURING OUT
SOME DEEP SHIT

Quiet when I'm coming home and I'm on my own 43f76dbd1a5fd6be5ed7019fcd56e1de29a47cba

02.
ANYTHING IS POSSIBLE
WHEN YOU HAVE THE
RIGHT PEOPLE THERE
TO SUPPORT YOU

Quiet when I'm coming home and I'm on my own Kbic

03.
WHAT IS COMING
IS BETTER
THAN WHAT
HAS GONE

Quiet when I'm coming home and I'm on my own 7706afa34d758ebfdb4cf6cea1edd4c609e11e6e Quiet when I'm coming home and I'm on my own 0b60a6d31f3a0257a716c7fdcbdf8f561867032f

Statut : Divorcée ┄ verdict tombé en 2011, après cinq années de mariage.
Occupation : Attachée de presse, à Omnivox Media ┄ aucune place aux loisirs ni à une vie sociale.
Habitation : Solaris ┄ un appartement trois pièces, situé pas trop loin des locaux d'Omnivox.
Déchirures :
M E N S O N G E
01. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité.
02. Assertion contraire à la vérité.
03. Littéraire. Ce qui est faux, illusoire, trompeur.

01. I N T U I T I O N
Niv. 1 ┄ Petite voix dans sa tête qui l'alerte des mensonges prononcés. Toujours infaillible, elle ne se trompe jamais.
Niv. 2 ┄ Observation poussée qui décèle les signes d’un mensonge sans même qu’on lui parle. Que le mensonge soit déjà prononcé/réalisé ou non.

02. C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
Niv. 1 ┄ Sloane insuffle sa vérité aux autres et parvient à la leur faire croire d’une simple phrase. Un doux chant travestissant un mensonge qu’il faut accepter à tout prix.

03. V I S I O N
V É R I D I Q U E
Niv. 1 ┄ Les lieux ont une mémoire qui n’attend qu’une chose : dévoiler leur vérité. Et elle est à portée de main. Il suffit d’un toucher sur le mur ou le sol pour que la vision se dévoile. Sans artifice. Sans déformation.
Niv. 2 ┄ D’un contact avec une personne, Sloane voit au-delà de ce que le cerveau pense, cherche les faits objectifs, accède à la vérité. Sans faux-semblant. Sans mensonge. Sans subjectivité. Vision véridique qui l’amène au milieu des pires secrets.

Limites :
I N T U I T I O N
Comme toutes les intuitions, celle du mensonge nécessite de la déceler, de l’identifier et de vouloir l’écouter. Sloane pourrait bien passer à côté d’un mensonge, si elle n’est pas concentrée sur son interlocuteurice.

C O N V I C T I O N
M E N S O N G È R E
La vérité se doit d’être simple pour ne pas embrouiller les pensées des personnes ciblées. Dans Le cas contraire, l’implantation rate. De plus, une concentration totale est nécessaire. Sans quoi, le mensonge pourrait se retourner contre elle et la convaincre, elle, de la véracité des informations transmises.

V I S I O N
V É R I D I Q U E
┄ Déchirure qui lui permet de voir à travers les mensonges, mais qui lui arrache la vue, la rendant aveugle durant quelques minutes. Pure allégorie de la justice aveuglée pour une impartialité totale.
┄ Les visions se déclenchent uniquement lorsque l'esprit est apaise, serein, entièrement concentré sur le mensonge à débusquer.
┄ Vulnérabilité lors de l'usage de la vision : Sloane n'a plus conscience de ce qui l'entoure. Elle pourrait être bousculée, frappée, enlevée qu'elle n'en saurait rien.
┄ Énergie qui se défile et se consume, proportionnellement à la durée de la vision. Fatigue qui passera avec un café ou une bonne nuit de sommeil.

Inventaire :
C Y B E R D O G
Hector. Le cyberdog le plus détesté. Aux allures de beagle. Capable de parler, de répondre, de déballer la météo et de vous donner des conseils sur votre bien-être.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Dani Duarte
Genre IRL : Elle.
Messages : 554
Date d'inscription : 06/02/2023
FC : Sienna Miller
Crédits : av. self ; cs. Phyla
Thèmes abordés : Surmenage professionnel, insomnie, addiction
Infos RP : Dialogue - #596643
Disponible - oui
Rythme - réponse toutes les semaines
Longueur - variable (mais souvent long)

Enfin quelqu'un qui va aider les Sept et les rendre supportables, merci Quiet when I'm coming home and I'm on my own 139611567 Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3134486888 (bon courage avec ça) (Sloane aurait bien besoin d'une consultation aussi, on se dit mardi 14h ?)

Bienvenue à la maison Quiet when I'm coming home and I'm on my own 2243471627 le début de ta fiche donne déjà le ton, ton personnage va être tellement intéressant à suivre ! J'ai hâte d'en découvrir plus Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1338913558 bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien par ici !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


kinda horrors in my deepest nightmares /
Running. I keep on running. But I don't know if I can make it to the morning.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue !! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 2003956368
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4278576280
Ce personnage promet de belles choses, hâte de suivre tout ça en jeu ! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Eh bah tu vas avoir du boulot, toi ! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4061986614

Sans déconner c'est un super de PV que tu nous as pris là, j'espère que tu t'amuseras beaucoup à le jouer. Te laisse pas faire par les Sept, surtout. Le peuple compte sur toi ! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 2243471627

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue à bord ! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1429850214


Sloane Hatcher a écrit:Enfin quelqu'un qui va aider les Sept et les rendre supportables, merci Quiet when I'm coming home and I'm on my own 139611567 Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3134486888 (bon courage avec ça) (Sloane aurait bien besoin d'une consultation aussi, on se dit mardi 14h ?

Toi il te faut vraiment des vacances, bébou ! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4061986614 heart
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Quiet when I'm coming home and I'm on my own Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Quiet when I'm coming home and I'm on my own 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Ce PV Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3134486888 RIZ Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4195895010 ticoeur Et ce début Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4131681464 J'aime déjà beaucoup trop ce qui se dégage du perso, il a l'air aussi intéressant que complexe Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4278576280 J'ai un peu envie de savoir ce que cache l'histoire derrière son veuvage (et à la fois je crois que je préfère vivre dans le déni voilà Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3689231895) Bienvenue dans le coin Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4084237613 J'espère que tu vas te plaire parmi nous Quiet when I'm coming home and I'm on my own 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Quiet when I'm coming home and I'm on my own VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Quiet when I'm coming home and I'm on my own 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue dans le coin ! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3471008882
Y'a de l'engouement autour de ce pré-lien et avec raison Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1553461418  Ça sent déjà la liste d'attente pour prendre rdv huhu
J'aime beaucoup ce que tu as décrit comme caractère, j'ai hâte de lire la suite Quiet when I'm coming home and I'm on my own 139611567
Bon courage pour la fiche, tu sais où nous trouver si tu as des questions Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ENFIN
IL
EST
LA

Quiet when I'm coming home and I'm on my own 790252634 Quiet when I'm coming home and I'm on my own 790252634 Quiet when I'm coming home and I'm on my own 790252634

Bienvenue sur le forum avec ce super méga choix de personnage Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4084237613 J'ai hâte de lire et découvrir le reste de ta fiche pour me repaître de ton interprétation complète Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3370663314 Puis naturellement de stalker tous vos rps avec Arcelia car bon, on va pas se mentir, on cherche à la caser depuis perpète notre poupée de glace sigh Attention hein, la casse pas trop, faut juste l'aimer modérément  j'te vois   
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vais redire ce qui a déjà été dit, mais je sens que tu vas avoir du boulot avec Imran ! Peu de chances qu'il s'ennuie avec rien que ses sept principaux patients. huhu

Bienvenue parmi les fous, comme on dit ! What a Face
Imran Qureshi
True Blood
Imran Qureshi
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own M5ZJOsP
Genre : homme cisgenre - Il/lui
Age : 40 ans
Dollars : 405
Zone libre : Quiet when I'm coming home and I'm on my own 53cd6faeb5d5f9dcd7d327a967d2708b
Statut : veuf
Occupation : psychiatre
Habitation : Un appartement dans le quartier Solaris
Déchirures : ○ Aura
Niveau 1 : Imran est capable de voir les émotions des autres en voyant leurs auras qui les entourent. Il peut comprendre ce qu'une personne traverse à l'instant en voyant la couleur qui prédomine. Ce qu'il voit c'est une un halo de lumière entourant la personne, vif, changeant... Des émanations qu'il arrive tout simplement à comprendre juste en les voyant, comme si c'était une évidence ou un langage qu'il arrivait tout simplement à comprendre instantanément.

○ Métagnomie
Niveau 1 :Toucher un objet lui donne accès à des souvenirs et émotions liées avec celui-ci, permettant à Imran de connaître le propriétaire de cet objet. Ne fonctionne pas avec du textile.

Niveau 2 : Le contact avec un être humain lui donne accès à des souvenirs encore plus précis que sur un objet. Même chose avec les émotions.

Niveau 3 : Toujours par le toucher, Imran peut faire revivre un souvenir à son interlocuteur en le forçant à observer le tout de façon à obliger la personne à revoir l'instant sous une autre perspective. C'est un peu comme renvoyer les images à la source.

Limites : Toucher un objet ou un être vivant trop longtemps peut l'aider à avoir un souvenir plus précis et avoir une meilleure compréhension de l'émotion mais cela implique aussi de se sentir submergé par tout cela. C'est trop d'informations en une seule fois pour lui car tout se mêle à son propre esprit. Imran doit donc se limiter à quelques minutes et ne le fait que sur une ou deux personnes (ou objets) par jour au risque d'être victime de migraines et nausées ou d'être dans un état de désorientation et une incapacité à penser clairement.
Pseudo : phyla
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 29/09/2023
FC : riz ahmed
Crédits : avatar (awona/peluche) - gif (wiha-jun))
Thèmes abordés : Deuil, manipulation
Thèmes refusés : A voir ensemble
Merci pour cet accueil incroyable too much Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1720513044
C'est trop d'émotions Quiet when I'm coming home and I'm on my own 790252634
Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 273
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

Il a l'air d'une telle douceur... Enfin un psy pour les Septs ! J'espère qu'ils vont pas trop lui mener la vie dure. S'il a besoin qu'on réaligne ses chakras, il peut toujours venir voir Lisa Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1220833213 Bienvenue ticoeur Heureuse de voir ce pl joué, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et pouvoir stalker les rps avec nos super-héros préférés et surtout notre chère Arcelia

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh c'est super de voir ce PV incarné ! J'ai tellement hâte de te voir t'occuper des Sept, ça va être merveilleux, surtout en ce moment Quiet when I'm coming home and I'm on my own 427107405

Et il faudra qu'on se trouve un lieeen Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hiiii, le psychologue, love it.  Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4131681464 Trop contente de voir ce scenar pris, il est si cool, et ça fait pas mal d'heureux·ses dis donc. Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3202747195 Tu vas pas manquer de travail dans le coin en tout cas, bon courage.  huhu (trop hâte qu'on aille se plaindre des Sept, nous faut un petit groupe d'employé·es. Quiet when I'm coming home and I'm on my own 2637464804) (on installera un petit bouton d'urgence sous le bureau d'Imran, s'il a besoin d'aide avec un·e patient·e, il aura qu'à appeler. Quiet when I'm coming home and I'm on my own 139611567) Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas dans le coin. heart
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
Quiet when I'm coming home and I'm on my own Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Quiet when I'm coming home and I'm on my own E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

Alors, Pepe n'est pas un psy, et n'a pas besoin de psy (c'est faux). Cependant, il serait super, duper heureux d'aller boire un café avec Imran pas en mode psy! huhu ticoeur Plus sérieusement, trop chouette de voir ce personnage débarqué, ce super chouette choix de fc Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3370663314 Bienvenue sur le forum, bon courage pour la fin de rédaction de fiche et amuses-toi bien parmi nous! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La fiche est toute parfaite de mon côté heart
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : Quiet when I'm coming home and I'm on my own 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
au risque de répéter ce qui a déjà été déjà dit, il ne va pas manquer de travail Quiet when I'm coming home and I'm on my own 427107405

bienvenue parmi nous Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3370663314 c'est vraiment un super choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les Sept et Icarus Quiet when I'm coming home and I'm on my own 139611567 et puis Riz est un très, très bon choix de fc également I love you

amuse-toi bien Quiet when I'm coming home and I'm on my own 1553461418 et bonne chance

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Oscar Pomar-Costa
Blue Blood
Oscar Pomar-Costa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quiet when I'm coming home and I'm on my own D4b7cd87f8666347008f3ff8cf6daba2436349f1
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 41 ans ; et il espère n'être même pas encore à la moitié de sa vie !
Dollars : 435
Zone libre :
Quiet when I'm coming home and I'm on my own 92og

Statut : Célibataire ; Daevy toujours dans le coeur, flèche plantée y'a plus de vingt ans et qui se décroche pas. Il la retrouvera et iels s'aimeront encore, c'est sûr !
Occupation : Présentateur télé ; dans une nouvelle émission, faite pour enfin faire de la concurrence à l'argossip... Ok, ça fait juste toujours plus de gossip quoi.
Habitation : Solaris ; un appartement dit de fonction.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Carlos Miranda
Crédits : (avatar, bann signa ; perso) (gif ; rampld2) (CS : Flo <3) (code signa ; ellaenys)
Thèmes abordés : Divorce parfois évoqué (avec tromperie des partenaires), immaturité émotionnelle.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Quelle histoire Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3781716902 Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3917839045 Imran a vraiment pas eu de chance dans sa vie, à perdre tout le monde ; et en plus il atterrit chez Icarus jpp Quiet when I'm coming home and I'm on my own 745618963 Je lui souhaiterais bien que les choses s'arrangent mais je crois que c'est déjà foutu d'avance Quiet when I'm coming home and I'm on my own 737227058 Du coup bon courage à lui et amuse toi bien avec lui !! Quiet when I'm coming home and I'm on my own 4084237613   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Quiet when I'm coming home and I'm on my own 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Plus la peine de trahir, de bannir ; plus la peine de tirer, de brûler ; fini de pleurer, d'se faire peur ; Cœurs brisés, cœurs ailleurs. Il nous faudra parler d'amour un jour, que l'on arrête un peu de faire le sourd.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME