Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



bigby | i'm fortunate you believe in a dream.

Bolden B. Bee
Altéré·e 2-C
Bolden B. Bee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 47a65b5552a1e9340d1805076009409c
Alias : Bigby ou Doomfist.
Genre : masc, il/lui.
Age : trente ans (24/04).
Dollars : 215
Zone libre : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. Tumblr_pvm8losneD1x0bvwko2_540
Statut : célib, passe de situationship en situationship.
Occupation : ancien super-héros altéré, ancien transporteur, nouveau chômeur snif.
Habitation : dans sa camionnette, généralement garée dans Crimson Bay.
Altérations : - prothèse d'épaule, avec bras amovible
-- un bras beaucoup trop court pour lui, obsolète et pas mis à jour depuis 2018

- prothèse crânienne, avec oeil amovible
-- un oeil de verre (non connecté/non-voyant)

- implant des jambes, renfort endosquelettique en titane tout le long des jambes

Pseudo : pp.
Comptes : eusapia lee. laudna dee. penelope nee. fidèle de l'épée.
Genre IRL : she/any.
Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2023
FC : daniel kaluuya.
Crédits : soeurdelune (av.).
Thèmes abordés : langage cru, pauvreté, ptsd, accident grave, deuil.
Infos RP : palevioletred, discussion par mp, français/anglais/comme tu veux, troisième personne, 400+ mots.
BOLDEN "BIGBY" B. BEE
TW : chirurgie extensive, ptsd, accident grave d'un enfant, violences policières, chirurgie non-consentie, pauvreté, dettes, mort d'un adelphe, mort d'un parent, drogues, overdose, dépendance au jeu, mention de gangs, de racisme
FT. daniel kaluuya
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Ses parents l'ont appelé BOLDEN BAXTER BEE. Autant dire qu'ils l'ont préparé à une longue vie catégorisée B: toujours bien, mais jamais assez pour exceller. C'est naturellement qu'on a commencé à l'appeler BIG B parce qu'il y avait un autre Bolden à l'école (au début Bolden voulait qu'on l'appelle Biggie, mais on crache pas sur Notorious dans cette maison). Il a récolté de pas mal de surnoms (tout simplement BEE ou QUEEN BEE ou BALDIE voire BBB ou 3B même si c'est chiant à dire) mais il n'y en a qu'un seul qu'est resté, et c'est comme ça que la plupart des gens le connaissent: BIGBY. Dans la street, Bigby a eu plusieurs sobriquets avant de simplement devenir DOOMFIST, ce qui indique pour lui son manque sensible de délicatesse mais cache un peu ce qui est son optimisme intrinsèque. C'était aussi son main sur Overwatch pendant des années, donc bon, ça aide #TeamTalon.
Genre et Pronom(s) : Bigby est un HOMME CISGENRE et utilise des pronoms MASCULINS.
Âge et lieu de naissance : Bigby vient d'avoir TRENTE ANS, il est né le 24 AVRIL 1995 à NEW YORK CITY, Queens baby.
Origines et nationalité : Bigby est NOIR-AMÉRICAIN par son père, et UGANDAIS par sa grand-mère maternelle qui a emménagé avec sa fille à Chicago dans les années 60.

Statut marital : Les filles, c'est un peu compliqué pour Bigby qui est un grand timide maladroit qui sait jamais ce qu'il veut et qui finit toujours par tout faire foirer. Ça fait cinq ans qu'il est en peine de coeur depuis que sa meuf l'a plaquée pour aller vivre en Italie, et depuis, Bigby est CÉLIBATAIRE et continue de nourrir l'espoir (vain) qu'Ann finira par revenir.
Occupation : Jusqu'à il y a quelques semaines, Bigby vivait sa vie rêvée: le jour, il était TRANSPORTEUR ET INSTALLATEUR D'OEUVRES D'ART à New Blossom, il avait un joli petit carnet d'adresses et suffisamment de temps et d'argent pour entretenir son studio d'ARTISTE; à l'occase, il faisait des LIVRAISONS DE RED en collaboration avec son frère Slim; et la nuit, il était Doomfist, YOUR FRIENDLY LOCAL SUPERHERO, avec une page Argo à 15k followers (!) et plein de jolis rêves en tête.
Et puis y'a eu le Purple Haze, y'a eu CERBER, y'a eu l'hospitalisation de Slim, y'a eu l'arrachage de ses prothèses - et maintenant Bigby n'est plus RIEN.
Situation financière : Bigby a toujours un peu galéré avec le fric, ayant hérité de pas mal de dettes de ses parents et ayant toujours eu un trou au fond de sa poche. Mais depuis qu'il a reçu la note de facturation de son hospitalisation et de celle de Slim, Bigby est dans une MERDE NOIRE. La maison de ses parents a été dépossédée, sa prothèse oculaire aussi, et il vit désormais dans sa voiture sur les parkings les plus discrets qu'il peut trouver. Il pensait connaitre la pauvreté, mais il n'a jamais été aussi proche de l'absolue MISÈRE, même si il essaye de cacher cet état de fait qu'il considère honteux à son entourage.
Lieu d'habitation : Bigby dort dans sa voiture, qu'il gare généralement à CRIMSON BAY, il se douche dans sa gym Hyperion Fitness à SOLARIS et il fait son linge à NEO ARCADIA parce qu'il connait un mec là-bas qui lui fait des prix.
L'ESPRIT Bolden Bee, originaire du Bronx, a été enseveli sous les décombres de Madison Square Garden lors de la destruction de New York en 2005 alors qu'il rentrait d'un match des Knicks, son équipe préférée, avec son frère et son père. Bolden a été piégé pendant quatre jours sous les décombres.
Quand il a été tiré des gravats par la courageuse équipe des New York's Bravest et hospitalisé d'urgence à Hoboken, NJ, les médecins faisaient peu de cas de sa survie. Darrell et Monique Bee pensaient avoir à dire au revoir à leur fils mais grâce à la réactivité de New Roots et la technologie développée par Theseus Corporation, Bolden a été équipé de prothèses et implants dernier cri qui lui ont permis de marcher de nouveau, de courir, de sauter - et bien plus encore.
Ce qu'il préfère dans tout ça? Jouer au basket avec son frère.
— SPOT DE PUBLICITÉ ARGO POUR LA CHARITÉ "NEW ROOTS", DONT L'OBJECTIF PRINCIPAL ÉTAIT LA LEVÉE DE FONDS POUR LES ENFANTS EN SITUATION D'HANDICAP PHYSIQUE SUITE À LA DESTRUCTION DE NEW YORK CITY, 2007

▣ Bolden est un élève turbulent et agité qui cause plus de problèmes qu'il n'en résout dans mon cours.
▣ Bolden apprendrait sûrement plus vite si il passait moins de temps sur son téléphone en cours.
▣ Bolden a indéniablement beaucoup de créativité, mais elle serait mieux exprimée dans ses cahiers que sur les murs de l'école. Mais je ne lui volerai pas qu'il s'applique toujours avec grande patience à retirer ses propres tags. Peut-être a-t-il un grand futur dans le ménage.
▣ Bolden refuse de travailler de concert avec le reste de la classe, et s'obstine à rendre les leçons plus compliquées qu'elles ne le sont pour ses camarades. Qu'il soit ennuyé ou peu réceptif, peu importe - il a un problème de comportement qu'il faudrait adresser dès que possible avant qu'ils n'empirent.
▣ Bolden a de grandes ambitions, et devrait plus s'appliquer à la maison à finir ses devoirs plutôt que de s'attarder sur le terrain de course de l'école; à moins de vouloir courir après les bonnes choses toute sa vie.
▣ Bolden est un élément moteur de la classe, avec une grande sensibilité et un grand coeur. Je suis très contente de son progrès du semestre dernier, et j'ai hâte de le voir dans le spectacle de fin d'année.
— CARNET DE NOTES DE BIGBY, 2007-2010

— Wow. Je te dois quoi? 500$?
— Quelque chose comme ça. J'étais sûr que ça allait arriver mais à la fois... je crois que j'y croyais pas vraiment. Je veux dire. La Une de USA Today avec le reste de son équipe. Meilleure saison de la ligue des altéré.es. Trois fois champion de l'État de New York avec Notre-Dame. Et...
— Aucun draft. Nada. Pourquoi? Même les Giants n'en ont pas voulu après la vidéo.
— Comme quoi, faut faire attention à ce qu'on dit devant les caméras, surtout quand on est sur le point de devenir l'OG le plus chromé de la Côte Est. Sur le gazon comme à l'extérieur, il va falloir que BBB apprenne à garder son sang-froid.
— CONVERSATION DU PODCAST "THE ATHLETE", 2012

Tout le monde dit que c'est cliché et une mauvaise idée de parler de son héros dans sa lettre de motivation, mais tout le monde n'a pas mon frère dans sa vie. À une époque où l'homme vole dans le ciel et où la technologie nous permet de devenir le meilleur de nous-mêmes, les héros peuvent naître de partout avec une facilité déconcertante.
Mais mon frère n'a jamais eu besoin d'une mutation ou de ses prothèses pour être héroïque. Il l'a toujours été naturellement, que ce soit en distribuant les journaux dans notre quartier même quand les routes étaient trop accidentées pour son vélo; en jouant aux dominos avec notre voisine Maya jusqu'au retour de son mari à la maison; en m'accompagnant tous les jours au métro à 5h30 du matin en me glissant toujours un billet de 10$, "j'ai pas envie que tu n'aies pas de cash sur toi, fais attention, reviens vite."
J'ai longtemps soupçonné que c'était à cause d'un sentiment indu de redevance - l'envie de repayer la gentillesse qui lui avait un jour sauvé la vie après son accident. Je me souviens lui avoir posé la question, un matin glacial de décembre, alors qu'on marchait jusqu'à la station. Il s'était mis à neiger et il m'avait enfoncé son bonnet sur le crâne, en me disant que de toutes façons il n'avait qu'un seule oreille à perdre, la moitié moins que moi. Je me souviens qu'il a ri, un rire digne de mon frère, qui commence en ronronnant dans l'estomac et qui explose entre ses côtes: pendant quelques instants, le monde entier se plie autour de ce rire. Il n'y avait jamais pensé, m'avait-il dit, mais en y réfléchissant, il ne se sentait pas redevable envers la communauté, juste reconnaissant. Et ce n'était pas l'obligation qui le motivait, mais la responsabilité. "Si je ne m'occupe pas de mon voisin, qui va le faire?"
J'y pense souvent. Et tous les jours, j'essaye d'être comme lui - de changer le monde, voisin après voisin.
— LETTRE DE MOTIVATION DE TRAVIS "SLIM" BEE POUR LA CRIMSON SCHOOL OF ENGINEERING, 2012

Ouais, c'est mon gars sûr, Bigby, c'est comme ça qu'on l'appelle, Bigby. Comme un grand B, gros cul grosses épaules, tu sais? Des épaules énormes comme Atlas, il a de quoi porter le monde dessus le garçon, je ne l'ai jamais vu refuser un plan ou ne pas se pointer un matin. Cinq heures du mat' sur le chantier, premier arrivé dernier parti, jamais en se plaignant, toujours en souriant. Je l'ai déjà appelé au milieu de la nuit parce que j'avais besoin d'un coup de main en urgence, il s'est pointé vingt minutes plus tard, clope au bec, l'air pas réveillé, "okay, c'est quoi le plan?". Pas d'autre question, rien, juste, "on fait quoi?" Si t'as quoique ce soit à faire, t'appelles Bigby, et puis point barre.
— SPEECH DE RECRUTEMENT DE SON AMI. VINNY POUR LA GALERIE GOLDSTONE, 2016

L'héritier new-yorkais spirituel de Kenny Scharf, Bee expose ses oeuvres dans la rue avant de les ramener dans le secret de son studio, rapetissées et jetées sur une toile tirée sur des châssis qu'il construit lui-même. Visages souriants aux dents manquantes, formes chimériques aux squelettes embourbés dans des couleurs néon, volumes de béton et d'acier qui transpercent les corps comme les flèches de Saint-Sébastien, les oeuvres de Bee font fleurir dans leurs couleurs acidulées un New Blossom violent et optimiste, et qui n'a jamais fini de se réinventer.
— COMMUNIQUÉ DE PRESSE AMATEUR DE L'EXPOSITION DE GROUPE "WINDOW VIEWS", NEW YORK, 2018

Quand je débarque dans la street c'est la pagaille
Ils me disent je suis un taré, juste une canaille
Et si ils veulent me snipe comme Wesley en appelant le fisc
Alors j'leur en foutrai dans la gueule comme Doomfist
— PAROLES DU MORCEAU "STREETZ" DE THE PACKER, TOP 100 (78), 2022  
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : type 2, civil.
Âge de la première altération : il avait 12 ans, mais ses prothèses ont beaucoup évolué depuis.

Altérations actuelles :

Bigby a vécu une expérience traumatisante lors de la destruction de New York en 2005, et est devenu l'un des premiers mineurs altérés avant que la législation change et rende ça plus difficile. À l'époque, il n'y aurait eu aucun moyen de le sauver sans la protochirurgie, et il ne se souvient pas de sa vie avant ses prothèses.
La plupart de ses prothèses et implants étaient encore sous assurance lors de son accident en 2025; c'est les seules qu'il a pu conserver après son arrestation.

Prothèse d'épaule
type 2, grade civil, theseus corp, 2005, remplacement 2009 & 2012 & 2014 & 2018, mise à jour 2025
L'épaule droite de Bigby ainsi qu'une partie de son torse a été remplacée par une prothèse modulable, qui a dû être changée à plusieurs reprises pendant sa croissance. Toute son épaule a été remplacée, et des bras différents peuvent y être accrochés, à condition que leur logiciel soit compatible. La prothèse remplace entièrement son épaule, descend dans son omoplate, remplace la scapula, et remplace son pectoral droit, qui est fait en silicone.

Prothèse crânienne
type 2, grade civil, theseus corp, originellement 2005, remplacement en 2014 & 2018 & 2020, dernière màj 2025
Cette prothèse recouvre l'orbite et l'oreille droites de Bigby, et remplace une partie de son crâne. Cette prothèse remplace son audition du côté droit et lui permet d'ajouter à son orbite un implant d'oeil parmi une sélection restreinte. Cette prothèse a été remplacée à plusieurs reprises et est aujourd'hui très performante. Elle était autrefois évidente et métallique, mais, grâce à son assurance, Bigby a bénéficié d'une upgrade quasi-invisible et d'une fausse oreille esthétique.

Implant des jambes
type 1, grade civil, theseus corp, 2005, 2009 & 2012 & 2014 & 2018, mise à jour 2025
Les deux pieds de Bolden ont été cassés pendant son accident, et ont été renforcés par du titane pour les fortifier. Avec le temps, les implants originaux ont été agrandis jusqu'à recouvrir la quasi-totalité de ses jambes. Cette fortification lui permet de courir un peu plus vite, sauter plus haut et, surtout, de résister à des chocs plus puissants. Plutôt pratique quand il se baladait en grappin dans New Blossom. Cela lui donne les capacités d'un athlète semi-pro, mais pas plus.

Implant de bras
type 1, grade civil, theseus corp, 2011, dernière màj 2018
Un ancien bras cybernétique de Bigby, qu'il a eu quand il avait 19 ans. Ce bras est tout ce qu'il y a de plus basique, et est en réalité un peu petit pour lui. Aujourd'hui obsolète au niveau software et hardware, il a souvent des bugs, des mouvements qu'il ne contrôle pas ou qu'il ne peut pas amorcer. Ce bras n'est théoriquement pas compatible avec son épaule.

Anciennes altérations :

Implant de bras (Doomfist)
type 1, grade interdit, ripperdoc, 2018, retirée en 2025
Bigby a récupéré de nombreux bras prosthétiques avec les années. Le dernier en date était le bras de Doomfist, qui a inspiré son nom et son esthétique de super-héros. Un bras expérimental, conçu par son frère Slim et fabriqué par un charcudoc de l'Underapple, ce bras avait plusieurs fonctionnalités contenues, avec la main ou tout l'avant-bras qui pouvaient changer au besoin: en perceuse, en grappin, en chalumeau propane, en pince extensible, etc (genre John Silver dans La Planète au Trésor). Le bras était très lourd (presque 20kg) et effrayant, donnant à la silhouette de Bigby une asymétrie impressionnante. La prothèse illégale a été perquisitionnée par Theseus lors de son arrestation.

Implant d'oeil (Doomfist)
type 1, grade interdit, ripperdoc, 2018, remplacement 2023, retirée en 2025
Comme son bras, Bigby a vu de nombreux yeux défiler dans son orbite, la majorité fournis par Theseus. C'est le premier implant sur lequel a travaillé directement son frère: quand ils étaient petits, c'est presque un jeu pour eux. En 2018, le même ripperdoc qui a conçu son bras lui a conçu un oeil pour Doomfist, capable de lire les signatures thermiques, de voir les réseaux électriques et de se connecter à un internet et à l'ordinateur de Slim à distance.

Implant auditif (Doomfist)
type 1, grade interdit, ripperdoc, 2018, remplacement 2023, retirée en 2025
Comme le bras et l'oeil, son implant auditif conçu par son frère et un charcudoc illégal lui permettaient de se connecter aux radios locales, d'avoir une ouïe plus fine et de communiquer directement avec son frère.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Bigby est foutu comme une armoire à glace, avec des muscles gros comme ça et des épaules qui impressionnent, lui donnent la silhouette d'un caïd; c'est pour ça peut-être qu'il se tient toujours un peu voûté, un peu timide, ras des murs ou près des portes. C'est pas qu'il a déjà eu des problèmes mais un peu quand même: il fait toujours attention à ne pas rire trop fort, à ne pas paraître trop grand, à ne pas avoir l'air trop noir, parce qu'il a suffisamment entendu d'histoires sordides pour savoir qu'il y a échappé de peu en grandissant.
Il porte toujours des pompes qui coûtent très chères et qui sont mieux entretenues que le reste de sa personne (l'idée de les froisser est pour lui incompréhensible) même si la plupart du temps, il préfère les garder sur des étagères sous plastique. Bon, ça, c'était avant, parce qu'il a été obligé de vendre sa collection depuis.
Bigby porte principalement du sportwear, est toujours soigneusement rasé et coiffé, bien entretenu comme un mec qui soulève de la fonte, orné de bling en tout genre qui en font une fraîchouille charismatique et toujours au courant des dernières tendances, même si il ne peut plus se permettre de les acheter aujourd'hui.
Il n'a aucunement honte de ses cicatrices, et il a mis du temps à accepter les mods esthétiques qui rendent la prothèse de son oreille et de son oeil quasi-invisible. Il a de nombreuses cicatrices dues à ses multiples chirurgies, même si la plupart ont été effacées par le temps et la technologie de pointe de Theseus.

Quand il opérait en tant que Doomfist, au début Bigby portait une cagoule noire avec un trou unique pour son oeil bionique, qui était lui allumé d'une lueur rouge. Entièrement vêtu de noir, il a eu énormément de problèmes avec la police qui le prenait pour un criminel alors lui et son frère ont rapidement décidé d'imaginer un costume plus coloré et distinctif.
À la fin, le bras entier de Doomfist était peint en doré avec des LED rouges et des accents noir mat (réutilisant ainsi les couleurs du drapeau ougandais). Avec un costume dans les mêmes tons, il a gardé son oeil unique rouge alors que l'autre était en partie caché dans l'ombre du masque en métal qu'il portait, le même que le rappeur MF DOOM, lui-même inspiré de comics. Rétro-éclairé, il permettait au reste de son visage d'être caché.
Tout ceci, y compris son oeil, a été retiré de force, perquisitionné et confisqué par Theseus suite à son arrestation.

Aptitudes particulières :
Bigby est un ancien sportif: athlétique, volontaire, ordonné, méthodique, et capable de repousser ses limites, parfois trop loin. Il a une grande endurance grâce à ça, et un métabolisme plutôt rapide qui se réveille vite et bien. Ancien joueur de foot, de basket, coureur de 400m, gym rat qui passe des heures à se regarder dans le miroir et à observer ses gains, il est dans une forme physique pristine, en (petite) partie aidée par ses altérations.
Il n'a jamais été un académique mais il est loin d'être stupide, ayant juste une incapacité notoire à s'asseoir plus de dix minutes pour commencer ou finir n'importe quelle tâche. C'est un homme d'action qui a toujours eu besoin de son frère pour ce qui appelait à la diplomatie ou la raison.
D'un naturel timide et distant malgré tout, il a toujours eu du mal à se faire comprendre et à poser des mots sur ses sentiments, mais il n'a jamais manqué d'empathie. Au contraire, même. Slim disait que c'était sa plus grande faiblesse, parce qu'il pensait que Bigby avait un super-pouvoir incompréhensible: la capacité de tout pardonner à tout le monde.
Après plusieurs mois d'entraînement, Bigby a commencé à être Doomfist et à utiliser un grappin pour se balader en ville. Ce gadget requérait un excellent sens de l'orientation et de la géométrie, un équilibre de gymnaste et une grande concentration. Après cinq ans, c'est devenu un pro de l'urbex superhéroïque et de la balance à la Spider-Man en ville.
À part ça, Bigby se considère un excellent rappeur (c'est faux) et un peintre très médiocre (faux aussi). Il aurait (pourrait?) clairement pu faire quelque chose de son art si il avait le temps et l'argent mais malheureusement, c'est les deux denrées dont il manque le plus dans la vie. Surtout l'argent.
L'ÂME LES MUTANTSBigby a toujours été envieux des mutant.es; si il n'était pas condamné à garder ses altérations toute sa vie à moins de mourir, il aurait pris une dose de Vitae sans hésiter une seule seconde. Il a toujours trouvé ça cool et hypé et incroyable, a bingé toutes les séries, tous les films, tout. Petit, il aurait voulu faire partie des Seven.
C'est ce qui a motivé son acquisition du Purple Haze, et c'est ce qui a entraîné la mort de Slim. Malgré tout, Bigby garde une grande admiration pour les mutant.es et plus particulièrement les super-héro.ïnes, qu'il voit à travers un prisme idéalisateur. Bigby reste convaincu que Icarus ne veut que le bien des mutant.es et, honnêtement, le bien de l'Humanité en général aussi.
LES ALTÉRÉSBigby est un altéré. C'est un état de fait qu'il ne pourra jamais changer. Theseus lui a sauvé la vie et il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour lui. Il pense que les altérations sont quelque chose de fantastique qui rend la vie des gens plus facile pour tellement de gens. Il ne porte aucune moralité sur les altérations et, comme pour les mutant.es, ne généralise pas les actions de certain.es sur le groupe entier.
En revanche, il a une certaine... propension à ne pas s'associer de trop près aux communautés altérées. Pour lui, le fait qu'il soit altéré n'est pas une source de fierté toute entière (au contraire, à vrai dire), mais il n'aime pas trop s'attarder sur cette relation qu'il a avec lui-même.
LA TECHNOLOGIEBigby est complètement addict aux réseaux sociaux, a un compte Metaworld plutôt actif et apprécie grandement les nouvelles technologies. Ce qu'il déteste en revanche c'est les monnaies-crypto et autres mtx, et le fait que le réel et le virtuel se mélangent si facilement à New Blossom.  LA VILLEBigby aime sa ville. Il aime sa ville et il vit pour sa ville, plus particulièrement le coin de Crimson Bay où il a grandi. Il a déjà mis les pieds dans l'UnderApple, dans ce qui était autrefois le Bronx, mais il déteste cette partie de la ville à cause de son manque de ciel (il est légèrement claustrophobe). Malgré tout, Bigby est amoureux de New Blossom et ne s'imaginerait jamais la quitter.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory.
LA MÉMOIRE 1995 (0) Naissance de Bolden Baxter, le premier fils de Darrell et Monique Bee - un accident. Mais le foyer est heureux, tenu d'une main de fer par la mère de Darrell, Gale, qui vit dans le bureau sur un clic-clac. On se marche déjà un peu sur les pieds, chez les Bee, mais on ne souffre jamais de faim ou de malheur; et tous les samedis, on se fait une grande bouffe avec les voisin.es, histoire qu'elleux aussi ne souffrent pas trop.

1997 (2) Naissance de Travis Darius, leur second fils. La naissance est difficile, c'est un gamin faiblard et malade, qui reste longtemps à l'hôpital sous observation, ressort avec un minuscule stent aux poumons qui sera plus tard reconverti en implant bionique; il fera pendant toute l'enfance des allers-retours chez le docteur, d'une constitution fragile et délicate.

2000 (5) Darrell perd son boulot d'enseignant à l'école primaire du coin; son rêve d'un jour enseigner à ses fils s'écroule. Il se fait plus distant avec ses enfants, s'absente souvent. Bolden et Travis passent la majorité de leurs après-midis devant la télévision avec le volume trop fort, pour noyer les bruits des disputes de leurs parents.

2002 (7) Il y a un autre Bolden, à l'école, alors on commence à l'appeler Big B, qui deviendra plus tard Bigby. Il en impose déjà aux autres, se fait un peu bully, surtout envers celleux qui cherchent des noises à son frère qui est du type nerd (et se fait surnommer Slim). Malgré ça, les choses sont compliquées entre Bigby et Slim, parce que les multiples souffrances du cadet redirigent constamment l'attention de leurs parents sur lui, au désespoir de l'aîné. Alors Bigby fait le pitre pour se faire remarquer - ça fonctionne rarement. C'est encore plus difficile quand Slim saute une classe et se retrouve dans celle de son frère aîné, et l'éclipse par ses capacités académiques.

2003 (8 ) Darrell se casse acheter des clopes avec les fonds de la famille; revient plusieurs mois plus tard, les poches vides - il a tout perdu en pariant. Énorme dispute à l'appartement, il finit par promettre de changer et réemménage avec eux. Même chose plusieurs semaines plus tard. Et puis de nouveau Bigby devient de plus en plus turbulent; Slim décroche en cours.

2005 (10) Les choses compliquées se compliquent. Darrell, Slim et Bigby passent un rare moment familial sain où Darrell, qui a gagné des places, les amène voir les Knicks au MSG. Les affrontements de New York commencent; ils sont évacués en catastrophe du stade. Darrell et Slim s'en sortent miraculeusement et perdent Bigby dans le chaos (Slim se souviendra toute sa vie du moment où sa main a lâché celle de son frère). Les affrontements durent deux jours pendant lesquels les pompiers ne peuvent pas intervenir; il faut encore deux jours pour déblayer les gravats. Bigby est miraculeusement en vie, mais à peine. Il reste dans le coma pendant presque trois semaines en réanimation; on demande à ses parents de commencer à réfléchir à le débrancher, parce qu'il occupe un lit qui pourrait être utilisé par l'un.e des autres nombreuxses blessé.es qui se pressent aux portes de l'hôpital.
Mais son cas est repéré par un.e jeune chirurgienn.e ambitieuxse de Theseus (ainsi que l'équipe presse qui y voit là une grande opportunité médiatique). Une levée de fonds locale dans son quartier est commencée puis, suite à son succès, une association caritative nationale est fondée. La majorité (mais pas la totalité) des soins de Bigby (et de nombreuxses autres, de backgrounds complètement différents) est payée par New Roots (une succursale de Theseus) (parfaite déduction fiscale). On lui offre ses premières prothèses. La réhabilitation est dure, longue et douloureuse; et malgré lui, médiatisée, parmi celles de dizaines d'autres enfants dans le même cas que lui.

2007 (12) Les Bee déménagent à Crimson Bay, avec le reste des travailleurs essentiels: Monique est flic, Darrell commence à travailler sur les chantiers et fonde sa propre petite entreprise. Les choses sont très difficiles, avec Bigby à la maison et à l'hôpital, et Slim sujet à du PTSD aigu et violent.

2008 (13) Darrell perd son boulot, se perd dans le jeu; rebelote. Bigby et Slim passent le plus clair de leurs temps loin de l'appartement, dehors, à zoner avec les autres gamins du quartier. Ils se rapprochent tous les deux un peu malgré eux au début, avant de devenir les meilleurs amis du monde après des années et des années de chamailleries parfois violentes.

2009 (14) Darrell et Monique s'efforcent d'offrir toutes les opportunités du monde à leurs fils. Darrell se met travailler pour New Roots, et Monique a une promotion et devient inspectrice de police. Bigby, quant à lui, est une success story sur pattes: il s'épanouit en tant qu'adolescent altéré, devient la coqueluche du quartier, se retrouve parfaitement dans l'attention avec lequel on le couvre partout où il va. Malgré ça, les Bee décident de s'éloigner un peu des projecteurs braqués sur eux, rentrent les épaules,

2012 (17) Bigby est en train de magistralement foirer ses études, mais c'est un excellent joueur de football américain: il se voit déjà traverser les US, conduire des grosses caisses et épouser une mannequin huppée. Tout ça jusqu'à ce qu'il fasse la polémique dans le milieu après une vidéo publiée sur les réseaux et sortie de son contexte (bon, pas entièrement); il n'est pas drafté par la moindre équipe et finit sa courte carrière dans l'opprobre. Parallèlement, Slim est accepté voire courtisé par les meilleures universités américaines; fait son choix pour une école d'ingénierie dans le New Jersey. Tout le monde lui dit qu'il est fou et qu'il devrait partir plus loin, plu shaut; Slim n'a jamais voulu qu'être proche de sa famille. Les deux frères deviennent inséparables.

2015 (20) Bigby commence à se faire du fric: il bosse sur les chantiers comme un forcené, construit et défend farouchement son quartier, essaye toujours d'aider son frère à finir ses devoirs et à accomplir ses rêves parce que merde, il le mérite. Ça va bien pendant un temps; et puis Monique a un accident au travail, et elle le perd, et les factures d'hôpital sont longues comme un bras, et Darrell replonge dans le jeu, et il perd son travail lui aussi, et Bigby se retrouve à devoir porter tout ça à bout de bras. Ça n'en finit pas, il se retrouve à devoir négocier lui-même avec le mec à qui son père doit de l'argent, pour qui il finit par commencer à bosser, pas vraiment par choix, pour arrondir les fins de mois plus que compliquées.

2018 (23) C'est à une soirée bobo que Bigby rencontre Ann: il est là pour vendre de la C, elle est là pour en acheter. Au final, elle le convainc de rester et ils vont ensemble à un vernissage auquel elle le tire; c'est là qu'il rencontre Vinny, qui deviendra plus tard son super pote. Vinny est un artiste qui a besoin d'un assistant studio qui sait construire des trucs en tous genres - il engage Bigby entre deux traces, et c'est au final la meilleure chose qui leur arrive à tous les deux. Bigby découvre un nouveau monde, celui de l'art, celui des bourgeois, celui des artistes, il a des étoiles plein les yeux et se laisse d'ailleurs facilement aveugler.
De fil en aiguille, Bigby commence à bosser pour d'autres studios, puis à faire des transports pour quelques galeries, grâce aux recommandations de Vinny. Il monte son biz un peu sur le pouce, mais ça fonctionne; il commence aussi à peindre, et se découvre une passion brûlante. Il travaille comme un forcené, tout ça pour payer des restau et des rails à Ann; il a l'impression de lentement se détacher de Crimson Bay et de la misère, mais même lui se souvient que généralement quand ça va bien, ça finit toujours par aller mal.

2020 (25) Ann le plaque du jour au lendemain pour aller à la Biennale de Venise, où elle rencontre l'homme de sa vie et dont elle ne revient jamais; Bigby est triste comme les pierres. Il retourne vivre chez ses parents, qui ont emménagé dans un quartier plus tranquille de Crimson Bay, et qui essayent de joindre les deux bouts. Slim, duquel il s'était éloigné les années précédentes, s'y retrouve aussi: même avec son diplôme en poche, il ne trouve pas de boulot.
Les deux frères reconnectent, et commencent à avoir des rêves un peu fou. C'est comme ça que naît Doomfist: d'une optimiste mal placé, d'un ennui profond, et d'une grosse envie de se casser et/ou de tout casser. C'est nul au début, ils brûlent les économies de Bigby et ils ne dorment pas assez et ils font trop de plan sur la comète. Et puis tout se débloque d'un coup, parce que même quand ça va mal, ça finit toujours par aller mieux. Slim obtient un boulot à mi-temps dans un labo; Bigby décroche des gros contrats et trouve une place dans un studio d'artistes pour lui seul; les dettes de son père s'épongent progressivement, et il retrouve un boulot stable; l'addiction aux médocs de sa mère devient plus gérable.
Bigby est réticent à se laisser aller à ce semblant de bonheur. Mais putain, ça fait du bien.

2021 (26) Doomfist se fait rapidement remarquer dans le quartier qu'il habite de Crimson Bay; son identité secrète est un secret de polichinelle dans la communauté qui la garde farouchement. C'est un phénomène local, qui est sur toutes les bouches à l'époque. Il est approché par 1912, qu'il rejoint quasiment dès sa fondation; travaille étroitement avec les Citizens, en mettant un point d'honneur à rester dans son tieks, son sang, sa ville. Mais le premier dans son oreillette, c'est toujours Slim, qui s'épanouit dans ce rôle. Les deux frères emménagent ensemble dans un énorme (à leurs yeux) appartement. Ils n'ont jamais été plus fiers l'un de l'autre.

2024 (29) Sa mère meurt d'une overdose. Bigby n'a même pas le temps de souffler, est seulement rassuré de ne pas voir son père s'effondrer; au contraire, celui-ci semble y trouver une force insoupçonnée, supplie ses fils de ne pas s'arrêter pour lui. La perte affecte plus Slim, qui devient asocial et presque agoraphobe, refuse de sortir de chez eux. Parallèlement, la notoriété de Doomfist explose.
Son style brutal et drôle à la fois, où il fout des coups de poings en lâchant des punchlines, fait le tour des réseaux sociaux; il est anti-institution, full black power, son compte Argo est hyper-actif, suit toutes les tendances, fait le tour des réseaux sociaux locaux. Apparitions dans des clips, partenariats avec des marques de streetwear, cameo sur le tapis rouge des NAACP Image Awards: la totale.
Dans la vraie vie, la même chose. Il bosse à fond tous les jours, engage même des gars pour l'aider avec ses livraisons. L'ardoise de son père est épongée; le fric qu'ils doivent à l'hôpital aussi. Des efforts communs du quartier sont récompensés; pendant quelques mois, Bigby retombe même amoureux, c'est dire!
Tout s'enchaîne très vite. Bigby ne sait pas s'arrêter, alors il ne s'arrête pas.

2025 (30) Il n'a jamais été plus en forme, jamais été plus heureux, jamais été au top de sa vie. Alors quand il met la main sur une dose de Purple Haze grâce à des contacts, et surtout par hasard, il a l'impression que c'est mérité. Il arrive à tirer Slim hors de chez eux à grand mal et ils rigolent en regardant la dose. Ils ont toujours rêvé d'être superhéros, "des vrais", avec des pouvoirs et tout. Ils tirent à la courte paille pour savoir qui l'utilisera en premier. Bigby fausse le tir pour que ce soit Slim.
Et Slim explose. Littéralement.

Bigby ne verra que des images filmées par des caméras de surveillance de la scène. Son frère qui commence à littéralement enfler, enfler, enfler, à cracher des flammes qui lui brûlent la gorge, sa peau qui devient élastique, trop fine, et son coeur, littéralement lui expliquera-t-on plus tard, nucléaire.
Il se reverra plaider avec lui, pleurer, et puis affronter d'abord la police appelée sur place, puis l'équipe CERBER s'étant déplacée sur place pour les aider. Eux aussi il les suppliera, mais rien ne les empêchera de tirer une balle dans la tête de Slim sans sommation en voyant qu'il est incapable de maîtriser sa mutation.
Bigby se verra péter un câble, se mettre à se débattre et à se battre derechef. Se retourner contre l'équipe CERBER, manquer de tuer un policier; c'est en lui arrachant le bras qu'on parvient à le maîtriser et à le plonger dans une inconscience totale et douloureuse. Il se réveillera plusieurs jours plus tard à l'hôpital, avec une arrestation, une assignation à comparaître et la nouvelle que malgré les efforts de l'équipe médicale, ils n'ont pas pu sauver Slim amenés en urgence au NAMC. Nous vous avons retiré vos implants qui définissent votre vie depuis des années. Vous nous devez 750.000$.
Et même si c'est un miracle qu'on abandonne les chefs d'accusation pour mieux passer l'affaire sous silence, les miracles s'arrêtent là. Quand ça va mal, ça finit toujours par aller un peu mieux. Right?
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : pp. Genre et Pronom(s) : she/any. Âge : 26 dans quelques jours.  bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2243471627 Région/pays : FR. Comment avez-vous connu le forum ? c'est mon troisième compte (et le dernier). Autres commentaires ?  bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3483261708  Crédits : kidd (av.), ec
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
"Dernier", oui oui, j'y crois eyebrows rebienvenue chez toi, hâte de voir ce personnage évoluer sur le forum et bon courage pour la fin de la fiche de présentation heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime vraiment trop ce que je lis pour l'instant, c'est truffé de petits détails qui donnent plein de réalisme et d'épaisseur au personnage – toute la partie sur son nom c'est du pur génie bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4169462755
Bigby a l'air super touchant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui et sur ce que tu as prévu ! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bigby !! Ca sonne beaucoup trop bien ce pseudo, j'aime !! bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3471008882

Bien hâte de découvrir l'histoire de ton perso et s'il a besoin de quelqu'un pour lui donner un coup de pouce financier, p't-être qu'on peut se dégotter un lien faut bien dépenser l'argent de pôpa /o/

Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas ! bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2003956368

Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

bigby | i'm fortunate you believe in a dream. Jzkf
bigby | i'm fortunate you believe in a dream. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

bigby | i'm fortunate you believe in a dream. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

bigby | i'm fortunate you believe in a dream. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Ouh, ça sent le héro déchu par ici.. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 139611567 J'aime beaucoup ce que j'ai pu déjà lire bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1429850214
Rebienvenue à la maison bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3483261708
(Par contre, dire que c'est le dernier compte, c'est dangereux dans le coin, il parait bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4131681464 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Astra Stark
True Blood
Astra Stark
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 163jdcjx_o
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4KtDRuEt_o
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
bigby | i'm fortunate you believe in a dream. K8Cw0bKw_o

✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit

(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.

(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).

(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger.

Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.

(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.

(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.

Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso, diana khan.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
"transporteur et installeur d'oeuvres d'art", hein ? bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 303213127 je prends note, je prends note... huhu planque tout Astra arrive pour tout piquer eyebrows heart
re-bienvenue parmi nous bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3483261708 j'aime vraiment beaucoup ce début de fiche, Bee (oui ça va être mon petit surnom préféré, je trouve ça trop chou bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 427107405) est tellement touchant bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3781716902 je viendrai te demander un petit lien, c'est sûr bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 139611567 et puis ce choix de fc juste OUFFISSIME bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 139611567 bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 139611567 bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 139611567 bonne rédaction et à très vite dans tes petits MPs huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“When she shall die, take her and cut her out in little stars, and she will make the face of heaven so fine that all the world will be in love with night and pay no worship to the garish sun.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je
Suis
Sur
Le
Cul bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3370663314
Et j’aime toujours autant tes persos, c’est fou, c’est canon LE PAUVRE SÉRIEUX ON VEUT LUI FAIRE UN CÂLIN bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4285673800

(Et leul « mon dernier »)(as if)(mais courage pour tenter de te retenir)
Bon dédoublement de qua-li-tee, heureuse que tu continues de nous réjouir de tes créations bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 222382020 bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3714939836
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4882
Zone libre :

bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 69la bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

bigby | i'm fortunate you believe in a dream. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2K3YB9R

bigby | i'm fortunate you believe in a dream. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

bigby | i'm fortunate you believe in a dream. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2531
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Mais toiiii, faut que tu arrêtes de nous faire des personnages comme ça ! Ils sont tellement d'une telle profondeur, d'une telle humanité bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3781716902 j'ai déjà envie d'aimer Bigby en lisant tes premières lignes. Beaucoup trop hâte que tu nous balances la suite et de le voir évoluer sur le forum ! Amuse-toi bien avec bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
le meilleur de tous les super-héros, jveux rien savoir
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Moi j'dis ça j'dis rien mais on devrait monter un gang. Le gang des B. huhu bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4061986614
On pourrait changer ça en beast, pour faire plus classe. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1220833213 (même si bee c'est tellement zqzaeundiuehbd bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1f41d )

Pauvre petit pantin démantibulé. J'ai hâte de découvrir la suite. Vive les losers. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 139611567
En attendant, il peut bien venir chez Billie, elle lui roulera un pétard pour le consoler. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3483261708

Rebienvenue chez toi bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
bigby | i'm fortunate you believe in a dream. F6fdf1ef9e3cc44ee026922ff709a2e4
just saying
nn par contre vrmt trop fan de lui ?????
alors pls j'adore tous ses surnoms à rallonge .... tag yourself I'm a BBB stan
force à lui en tt cas
et welcome back à toi et ton big brain
<3
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce que j'ai pu lire est déjà vraiment intense et prenant **
J'ai hâte de voir comment Bigby (et ce surnom lààà bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3483261708 ) va évoluer !

Rebienvenue ici en tout cas !
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1275
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 566
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenue !

"Dernier", comment ça ?! bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4154655440 Well non on refuse, parce que ce perso s'annonce encore INCROYABLE, comme les deux premières et tu veux nous priver d'avoir encore des pépites pareilles ? C'est un refus catégorique. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 737227058
Brefouille, j'l'aime déjà lui aussi, c'est terrible, arrête de faire des crushs en série comme ça, merci d'avance et bonne journée. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1813594744
Bon courage pour le reste de ta fiche ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Lee...Dee...Bee...Mais?! Elle me tue cette meuf bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 427107405

Toujours des idées de folies et je refuse que ça soit ton dernier tssss

Courage pour ta fiche mon chat heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
bigby | i'm fortunate you believe in a dream. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Y'a à peine la carte d'identité de remplie mais ça nous donne déjà une bonne idée de qui est Bolden, j'admire à chaque fois ta façon de nous présenter tes personnages bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 139611567

D'ailleurs, moi quand je vois "Bolden B. Bee" mon cerveau lit automatiquement "Bolden Baby" (puis je pense à "Golden Baby" ce qui me donne la chanson en tête) bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 427107405 Arrow

Je le trouve déjà trop cool, entre son identité de super-héros altéré (j'allais dire j'adore la ref, puis j'ai vu qu'il est lui-même fan d'OW, c'est extra bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 427107405 ) et sa chute tragique, il me tarde de lire la suite bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

ALORS DEJA je ne sais pas si c'était ça la réf mais si c'est bien lié à wolf among us( ou le comics Fables) sache que ce clin d'oeil a fait vibrer mon coeur d'amour mais alors avec en plus la réf derrière à Overwatch, combo breaker ! Évidemment, ta plume est toujours aussi impactante bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3483261708 heart Tu sais déjà toute l'admiration que j'ai pour ta façon d'écrire et de construire tes persos ! Celui-ci n'y échappe pas, il a un côté très humain, très touchant, t'as un vrai don pour rendre tout tellement crédible et vivant avec plein de détails tragicomiques et attendrissants bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4169462755 j'ai trop trop hâte d'en découvrir davantage bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1839687057 Rebienvenue dans le coin bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4131681464 Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau petit bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Comme les camarades, je suis toute émerveillée devant cette fiche incroyable bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4084237613 Tellement d'humanité qui se dégage de ton personnage et à travers ta plume  bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3781716902 (oskour pour nos coeurs  Arrow ) On a juste envie de lui prendre la main et lui dire que ça va aller mais non car le drama quoiiii les priorités toussa bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3920329312 Je te souhaite la rerebienvenue chez toi et surtout de t'amuser à New-Blossom avec Bigby (dernier compte hein ??? on lance les paris  eyebrows )
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
bigby | i'm fortunate you believe in a dream. A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1023
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
bigby | i'm fortunate you believe in a dream. E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

on dis tous que c'est le dernier au bout du troisième et tout à coup un quatrième nous tombes dessus. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 222382020
en tout cas j'aime beaucoup ce début de fiche et le kokoro broko pour Bee et ses prothèse qu'on lui repris, ça ne se fait pas bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1813594744 amuses-toi bien avec ce troisième larron et on se revois au 4e  I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1798
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 795
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Jpp, cette obsession pour les allitérations dans les noms de famille me fait trop rire bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 427107405 (ça me rappelle le sketch de linksthesun sur la grosse rouuuuuue (paye tes refs éclatées bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 745618963)) !

Bon sinon le perso est perfect mais qui est étonné ici bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4061986614 j'l'aime déjà et puis cet avatar damn bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1553461418

Rebienvenue chez toiiii bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ça va oui de cumuler les persos aussi incroyables ? c'en devient criminel sérieux. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 737227058 Je suis déjà beaucoup trop impliquée dans sa vie, trop impatiente de découvrir ses aventures. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4131681464 L'impact de la destrcution de New York, ses altérations. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3917839045 Re-bienvenue avec ce nouveau perso qui ne sera certainement pas le denier. huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Bolden B. Bee
Altéré·e 2-C
Bolden B. Bee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 47a65b5552a1e9340d1805076009409c
Alias : Bigby ou Doomfist.
Genre : masc, il/lui.
Age : trente ans (24/04).
Dollars : 215
Zone libre : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. Tumblr_pvm8losneD1x0bvwko2_540
Statut : célib, passe de situationship en situationship.
Occupation : ancien super-héros altéré, ancien transporteur, nouveau chômeur snif.
Habitation : dans sa camionnette, généralement garée dans Crimson Bay.
Altérations : - prothèse d'épaule, avec bras amovible
-- un bras beaucoup trop court pour lui, obsolète et pas mis à jour depuis 2018

- prothèse crânienne, avec oeil amovible
-- un oeil de verre (non connecté/non-voyant)

- implant des jambes, renfort endosquelettique en titane tout le long des jambes

Pseudo : pp.
Comptes : eusapia lee. laudna dee. penelope nee. fidèle de l'épée.
Genre IRL : she/any.
Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2023
FC : daniel kaluuya.
Crédits : soeurdelune (av.).
Thèmes abordés : langage cru, pauvreté, ptsd, accident grave, deuil.
Infos RP : palevioletred, discussion par mp, français/anglais/comme tu veux, troisième personne, 400+ mots.
merci beaucoup à toustes pour vos messages!!  bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 4084237613

@alice eyre c'est promis que c'est le dernier tkt même pas. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2243471627 (ceci est un mensonge)

@egon sæther c'est trop gentil ouin merci!! bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1553461418

@zoey pelhman écoute, il va pas dire non vu la situation. What a Face

@leta eyre merci beaucoup! bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2243471627 oui un héros déchu, tel un ange tombé du ciel, dramadrama. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 139611567

@astra stark omg mais YES PLEASE pour le lien (braque pas mon camion stp ouin). bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3865144472 je t'envoie un mp!

@ellie rose qua-li-tee, nice, j'le garde pour le prochain-- WAIT! bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 222382020
(non je rigole ce sera une nee)

@dani duarte mais c'est trop gentil snif merci je suis contente si Bigby plait, he's a babe, il mérite. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1338913558

@jasper king THE BIG JOKE LET'S GOOOOO. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3134486888

@billie bloom LETS GO BBBBBBBBBB. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2243471627 peut-être qu'on pourrait avoir une entreprise de B&B??? (oké non)
merci pour ton message, je note pour le beastly pétard. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 84533461

@angelina taylor jvous aime aussi madame, hâte de la plus grosse engueulade du siècle jpp. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 125655327 (jme sens déjà embarrassée)

@oliver pelhman merci monsieur, ne m'en voulez pas si je réquisitionne l'argent si gentiment offert par votre fille oké merci. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 737227058

@rosendo cortes MERCI TOI et d'ailleurs il nous faudra un lien avec ton futur, je pense que ça pourrait faire des étincelles. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 303213127

@harper haywood quand j'ai un thème il faut que je m'y tienne. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 84533461 toujours là pour te faire rire bb et merci de ton message. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2243471627

@darius sinclair BOLDEN BABY SON NOUVEAU SURNOM JPP!!! bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3865144472 au cas où il n'en aurait pas assez hihi

@sylens ziegler mais toi ouin merci de ton message. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3689231895 OUI, LARGEMENT INSPIRÉ DE FABLES (team comics) (mais le jeu est bien aussi) et bim yes OW. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2243471627 (mon headcanon: Bolden qui joue un Doomfist toxico du cul "wahhh la meta 6v6 c'était mieux avant!!!!")
merci trop trop de ton message, et à bientôt en rp, j'espère. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 1553461418

@anastasia hoxha MAIS MERCI mais tout le monde est trop gentil, je suis gênée (keep going). heart ça va aller pour lui, promis, je n'en doute pas, c'est un fighter. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 139611567

@lucian holmes toi aussi ça te fait ça les double-comptes. huhu merci!!

@seth avery je n'ai pas cette réf et je vais aller voir, obligé. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 222382020 au moins ça me limite à genre, autant de comptes qu'il y a de consonnes dans l'alphabet (20), c'est déjà ça. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 303213127

@yara sarhan merci merci merci. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 222382020 tkt plein d'aventures, et j'aimerais beaucoup un lien si tu veux bien de moi. Cool bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 2243471627

@elizabeth merrow merci beaucoup! bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3483261708
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : bigby | i'm fortunate you believe in a dream. Xe85
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 145
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 105
Date d'inscription : 22/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar, banns : perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mort, mortalité, déchirures liées à la mort, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Suis-je amoureux ? Oui. Est-ce surprenant ? Non. Est-ce que ça sera vraiment ton dernier perso ? Bien sûr que non, tout le monde refuse. bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 737227058 Bigby (déjà mon coeur s'enflamme à ce surnom) est incroyable et j'ai le coeur juste over ultra brisé face à ce qui est arrivé à Slim, à la culpabilité qu'il gardera sans doute toute sa vie de l'avoir laissé gagner bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3917839045 Encore plus avec sa petite lettre de motivation et tout là, LET ME DIE !! bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3917839045  bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3917839045  bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 3917839045 Bref rebienvenue, "amuse toi bien avec" et retourne me briser le coeur encore j'imagine... bigby | i'm fortunate you believe in a dream. 737227058 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME