-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



i am under no obligation to make sense to you. (leopold)

Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
Leopold yeoh
TW : maladie dégénérative, trouble alimentaire, accident, mort
FT. Emile Woon
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Certains disent qu'à la naissance, l'enfant prend une part de chacun de ses parents. Je n'en possède aucun, à l'heure actuelle. Toute ma vie, je n'en ai possédé qu'un, par contre. D'ellui, j'ai eu l'horreur d'hériter de leo, trois lettres se trouvant dans son prénom comme dans le mien, une appellation aussi précise que dérangeante. Je n'y réponds tout simplement pas. Je suis entier et dans mon entièreté, je suis Leopold Yeoh, fils de Leonor Yeoh, décédé. Le surnom effleurant les lèvres de plusieurs est un fantôme qui n'a jamais existé. Les morts meurent, et ne reviennent pas. Ne l'appelez pas.
Genre et Pronom(s) : Certaines questions sont sans réponses. Celle-ci en possède une : il a toujours été une fatalité sans la moindre hésitation.
Âge et lieu de naissance : C'est du ventre d'un spectre que je suis sorti il y a de cela vingt-six ans, dans une ville toute aussi hantée aujourd'hui. New York City est tombée et nous vivons de ses poussières et de ses cendres sans la moindre tristesse. Pour l'un comme pour l'autre, mes yeux sont secs, mes peines muettes.
Origines et nationalité : Le passeport américain se mérite parfois des oeillades intriguées et lourdement non désirées. Selon les récits trop nombreux venant des lèvres de ce cher Leonor, une part de ma personne est caucasienne tandis que l'autre, plus apparente et à son image - son reflet, sa hantise, son miroir - est malaisienne. Une telle information est un silence entre mes lèvres, une noirceur dans mon iris ; nul est mon désir de partager mes origines à chaque nouvelle rencontre.

Statut marital : Schéma de vie imposé dans la vie de tout enfant ayant grandi avec les horreurs disneys. La grimace se pose sur mes lèvres d'une manière très peu discrète lorsque l'on me parle de mariage, d'enfants et de couples. Les problèmes de coeur me font lever les yeux au ciel tandis que les jeunes amoureux me donnent de l'urticère. En ai-je déjà eu l'envie ? Non, aucunement. Ce genre de chose ne m'intéresse pas et l'idée même qu'on puisse m'approcher avec cette intention fait monter un goût de bile dans ma gorge. Très peu pour moi.
Occupation : Regards curieux à l'occasion; on se permet de s'approcher par moment et de demander : étiez-vous dans un ballet par tout hasard ? La réponse est aussi coupante qu'une lame : Non. Le passé n'existe plus. Mort est celui qui était danseur de ballet. Ses os ne sont plus, ses ligaments souffrent fort et les bouts de métal mis sous sa peau ne l'ont pas aidé à garder un souffle de vie. Je ne suis qu'un terrible héritier aux trésors moindres. Ma seule propriété est une pharmacie délabrée dans un quartier peu fréquentable qui me ferait perdre encore plus d'argent à la vendre qu'en la gardant ouverte, actuellement. La clinique clandestine a l'arrière aura raison de moi, et la prison m'attend. La chose est presque attrayante. Être propriétaire de cette boutique ainsi que de logements au dessus de celle-ci est pénible.
Situation financière : Si le testament venait avec un certain montant d'argent et des bien conséquents, les dépenses sont nombreuses et bateau ne cesse de couler. La petite fortune flambe à une vitesse lassante et mon agacement ne cesse d'accroître au fil des semaines. L'idée de mettre le feu à cette boutique est intéressante. L'assurance pourrait offrir beaucoup.
Lieu d'habitation : L'odeur des usines est aussi permanente que dérangeante, les nuages gris venant de celles-ci sont très peu plaisants. Crimson Bay possède des airs de tombeau ou plutôt, de crématorium.
L'ESPRIT
mot de classe pour leopold, six ans.
Cher Parent,
Le petit Leopold peine à s'entendre avec ses camarades de classe. La notion du partage semble lui échapper et l'idée du mérite bien ancrée dans son esprit. Est-ce là un apprentissage de votre part ? Il est important d'apprendre aux enfants en bas âge que chacun mérite du temps avec les jouets lors des heures de jeu. Tout autant, le petit Leopold refuse de jouer avec ses camarades. Souvent isolé dans un coin, il préfère jouer avec lui-même sans un bruit, et refuse bien souvent de m'expliquer ses jeux. Lorsqu'il accepte, ses explications sont difficiles à extraire et son discours peut sembler insultant. Serais-ce possible de vous rencontrer au courant de la semaine pour parler de la problématique ? Un éducateur spécialisé sera également présent lors de la rencontre pour voir les options disponibles.
Je n'ai pas besoin des autres, ni de leur présence, ni de leur aide. Les explications des choses peuvent aisément se trouver sur internet et le monde a inventé, au cours des siècles, de multiples manières de s'occuper sans nécessiter la présence constante de gens autour de soi. Moins ils sont nombreux et plus je suis comblé. Avec la présence des autres vient un inconfort et une mensonge dans la manière dont je me porte, une restreinte que je m'impose pour ne pas attirer les regards et les commentaires. Je ne les écoute plus depuis bien des années, mais le murmure reste malgré tout dérangeant ; il s'accorde avec la mélodie émanant d'eux. La solitude est plus agréable. Ma simple personne me suffit.  
Lettre de Maisie, 14 ans, pour Leopold, 14 ans.
Leo, depuis notre rencontre, mon coeur ne cesse de s'affoler lorsque mon regard se pose sur toi. Tu me rends toute chose ! Mes doigts tremblent à écrire ces mots, mais je prends mon courage à deux mains pour te partager mes sentiments. Je t'aime de tout mon coeur ! S'il te plait, réponds moi rapidement. Je meurs à l'idée de tenir ta main.
Lettre de Leopold, 14 ans, pour Maisie, 14 ans.
Je ne connais aucun Leo. Va voir un médecin pour ton coeur, c'est inquiétant.
Je n'ai pas besoin d'amour. L'amour n'est pas une nécessité. Les chansons écrites à ce sujet sont trop nombreuses, comme les poèmes et les livres. Je m'en passerais avec aisance, sans le moindre manque, aucun. Mon coeur ne réclame pas cette chose. Mon coeur réclame le silence. Je n'ai pas besoin des mélodies mélancoliques ou ridiculement mielleuse d'une foule entière en permanence, dans mes oreilles. Je n'ai pas besoin d'une caresse contre ma main ou dans ma chevelure, encore moins des regards trop insistants. Je les vois, les intentions. Je les entends, les invitations et les soupirs. Mon choix est de les ignorer. De fermer la porte brusquement, sans douceur, pour faire cesser ces bêtises que je refuse. Aimer autant que vous le désirez. Aimer à en pleurer, je m'en fiche absolument. Faites le simplement hors de ma vie. Ne le faites pas dans ma direction. Je ne saurais quoi en faire.
Message vocal de Leonor pour Leopold, dix-neuf ans.
leo !!! lapin !!! ça fait des jours et des jours que j'essaie de t'appeler et que tu réponds pas, petit démon ! tu m'oublies déjà ?? je le savais que partir de la ville et quitter la maison allait faire ça. toujours indépendant, hein ??? pire que - ah, peu importe. écris moi, oui ??? envoie moi un message, une photo, une insulte, peu importe. j'attends de tes nouvelles, des vrais, pas des articles venant de ta grande école ou peu importe. je t'ai porté dans mon ventre c'est la moindre des choses, non ? prends un peu à moi, le coeur brisé, si loin d'une part de mon être. mon pauvre petit lapin sauvage, si loin de moi brusquement. comment j'suis censé faire, maintenant ?? attends de tes nouvelles ? ha ! je vais mourir avant ça, oui. réponds moi rapidement !
Message vocal de Leopold pour Leonor, deux jours plus tard.
... Allo. Ça va. Je suis occupé et fatigué, tout va bien, je t'appelle dans quelques jours. Bye.
Message vocal de Leonor pour Leopold, 10 jours plus tard
tu m'oublie encore ?????? APPELLE MOI LEO !
Les gens importants sont là. Je sais qu'ils sont là. C'est ancré, en moi. Je ne le communique pas, par contre. Le ressentir suffit, j'ai l'impression. Le ressentir est déjà beaucoup, souvent. Savoir qu'ils existent quelque part me suffit. Je n'ai pas besoin de les voir, je ne ressens pas le manque. L'envie de leur parler, de prendre de leurs nouvelles et de communiquer, comme de les voir, est très faible. Ce n'est pas quelque chose de vital, pour moi. Ce n'est pas un besoin. Les jours et les mois passent et rien ne se creuse. Pour beaucoup, ce n'est pas suffisant. Ils ne comprennent pas que le sentiment est quand même là.
Lettre de Rudolf Baryshnikov pour Leopold Yeoh, 23 ans
Repose toi, veux-tu ? Les derniers événements sont assez difficiles. Ta blessure guérira, ils l'ont assuré. Alors, assis-toi, bon sang. Prends du temps pour guérir. L'esprit doit rester plus fort que le corps, souviens-toi. Ton corps doit récupérer et il le fera, au moment venu. Assis toi, Leopold. Assis toi et écoute moi, pour une fois. Il y aura d'autres auditions, d'autres danses, d'autres ballets.
Lettre de Rudolf Baryshnikov pour Leopold Yeoh, 25 ans
J'ai appris la nouvelle. D'un autre, pas de toi. Évidemment pas de toi, hein. Ne sais-tu pas écouter les gens ? Leopold... Qu'as-tu fait ? Certaines blessures ne guérissent pas.
Je ne demande pas l'avis des gens. Je ne demande pas leur opinion et, encore moins je les écoute. Qu'ils disent ce qu'ils désirent, ce qui leur plait. Je n'en ferais qu'à ma tête. Je suivrais mes plans, mes objectifs. Si je dois en vouloir à quelqu'un, ce sera à moi-même. Si je dois détester une personne, ça sera mon propre reflet. Mais je refuse d'abandonner sans avoir donner mon maximum, sans avoir pousser mes limites et tout donner. Peu importe les sacrifices, peu importe ce qui finit en sang et en larmes, au bout du compte.
Lettre de Leonor Yeoh pour Ezekiel Moriarty, jamais envoyée.
J'aimerais te parler de lui en profondeur, si souvent. À l'occasion, mon regard se pose sur lui et je ne vois qu'une bête inconnue, si différente et difficile à comprendre. Comment peut-il être ainsi ? Il est si particulier. Si unique. M'as-tu offert un trésor ? J'en ai le sentiment, si souvent. Leopold est différent des autres. Je sais que plusieurs le jugent distant et que, moi aussi à l'occasion, je suis habité par cette pensée. Mais il ressent les choses différemment. Sa mutation est puissante, il faut dire. Si souvent bousculé par les émotions des autres, sans avoir de mots pour les définir, il peine à comprendre ce qu'il ressent, je crois. Ou alors, peut-être réduit-il ses propres maux car, toujours, il est chamboulé par d'autres plus vifs, plus puissants ? Oh, je ne saurais dire ... Mais il y a des choses que je peux dire, par contre. Leo déteste le ménage et la vaisselle, et possède une certaine agressivité lorsqu'il met la main à la tâche car, tout autant, il déteste le désordre. Il n'aime pas expliquer les choses aux gens, le fait comme s'ils étaient profondément idiots mais s'acharne et continue jusqu'à ce que la chose soit comprise. Il n'aime pas les débordements d'émotions trop puissants car il ne sait pas comment y réagir, par retenue et par gêne, maladresse aussi. Il quitte souvent la pièce quand les émotions sont trop fortes pour lui, autour ou à l'intérieur de lui. Il n'aime pas les gens mangeant la bouche ouverte, ni ceux se rongeant les ongles ou encore, le terrible dernier, ceux qui tapent du pied. Son visage peut sembler froid mais son regard trahit chacun de ses sentiments, comme le mouvement de ses sourcils. Il aime ce qui est salé, ce qui est épicé, mais ses repas sont toujours trop maigres à mes yeux. Il préfère le silence à la musique, mais il possède une voix très douce que j'aimerais entendre chanter, comme lorsqu'il était petit. Il a peur des animaux depuis une visite à la ferme, petit, quand il s'est fait mordre par un chat errant sur la joue. Il en possède la cicatrice, au travers de ses tâches de rousseurs trop nombreuses. Il déteste le surnom Leo, l'attribut à son enfance et le gamin qu'il n'est plus, refuse d'y répondre sauf dans mon cas. Il est dur envers les autres, terriblement dur, mais la vérité est qu'il l'est encore plus envers lui-même, constamment. Il devrait s'autoriser un peu de douceur, par moment.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True blood
Années d'utilisation de la mutation : 13 ans

Ialémos
Parfois décrit comme un chant de lamentation - ou funèbre - dans la Grèce Antique, il est perçu comme une divinité mineure. Il est aussi vu comme le fils d'Apollon et Calliope, bien que cette information altère d'un texte à un autre. Il est associé à une poésie froide et lugubre, voire glaciale. Devenu peu populaire au fils des siècles, le nom ialémos devient alors proverbial pour désigner ce qui inspire la pitié  ou bien dans l'expression « plus nu qu'un Ialémos.  »

déchirure un ; la mélodie des coeurs
Niveau 1 ; perception de la lamentation : Capacité de percevoir et d'entendre les lamentations et les maux des gens sous l'aspect d'une mélodie faible, similaire à un marmonnement, un fredonnement.
Limites : Quelques minutes en présence de l'individu sont demandées pour que Leopold puisse entendre un fredonnement venant d'eux. La puissance du fredonnement est associé aux lamentations et aux tourments de la personne. Plus celle-ci est triste - ou autre - plus le fredonnement est puissant. Peu importe la puissance, aucune parole est présente, et Leopold ne comprend pas la profondeur du mal.
Niveau 2 ; approfondissement des maux En se concentrant, il est apte à saisir l'ensemble de la mélodie provenant d'une personne, ainsi que d'en comprendre le sens et les maux.
Limites : Même si Leopold comprend l'essence du sentiment, il est incapable de verbaliser la chose car le sentiment lui vient sous une forme musicale et artistique. Il lui est impossible d'apaiser l'individu avec des mots et de l'aider ou simplement d'avoir une conversation sur la chose.

déchirure deux apaisement des maux
Niveau 1 ; soulagement temporaire Capacité de fredonner la mélodie entendue pour apaiser temporairement les maux perçus.
Limites : Il peut apaiser une seule personne à la fois. Si Leopold fredonne une autre mélodie, la première perd alors de son effet. Plus il fredonne de mélodies et plus son humeur est atteint par la chose. En contraste, ne pas fredonner une mélodie le démange terriblement de l'intérieur. Il est souvent obligé de quitter un endroit pour ne plus entendre l'air.



LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Un corps trop grand, trop maigre. Un corps trop marqué par la vie ; les tâches de rousseurs parcourant mon derme ne suffisent pas. Il y a les côtes trop prononcées, les os qui se dessinent trop par moment, les cicatrices. Les traces de mes fautes, de mes échecs. De ma faiblesse. Trois opérations au genou droit laissant des marques encore plus blanches que ma peau laiteuse. Deux traces sur ma pommette gauche, souvenir d'un morsure de chat lorsque j'étais enfant. Aucun tatouage contre ma peau, qu'importe les demandes lassantes de Leonor pour partager une arabesque. Aucun piercing outre le fantôme de ceux de mes oreilles, faits lorsque j'étais bambin. Les habits sont sobres, neutres, souvent repassés, qu'importe si la chose est affreusement désagréable que longue.

Aptitudes particulières :
Les plaintes venant de mes muscles et de mes os sont plus présentes qu'autrefois, mais cela ne me refuse pas mon talent. Le ballet a été ma vie. Le ballet reste ma vie. Je briserais ma terrible carcasse autant de fois qu'il le faudra pour satisfaire mon désir de danser. D'autres danses sont connus, bien que moins aimés. Je les exécute malgré tout à la perfection, loin de moi l'envie d'être inadéquat sous cette forme d'art. Leonor se plaisait à dire que ma voix était mélodieuse, mais je doute encore de ses dires. Les paroles d'un parent sont souvent faussés par l'amour porté. Je suppose que mes mots peuvent être acceptables, une fois mis sur papier. Je parle couramment le français pour avoir passé une grande partie de ma vie en France, et quelques dialogues en Russe, bien que je préfère ne pas m'y aventurer en longueur.  
L'ÂME LES MUTANTS
La stupidité se porte sur la peau comme elle coule dans les veines. Un sérum n'y change rien, ni des gènes. Quand on est con, on est con. Mutant ou non.
LES ALTÉRÉS
Peu impressionné. À voir les publicités pour certains mods, on pourrait croire que plusieurs seraient moins bêtes. Ce n'est pas le cas.
LA TECHNOLOGIE
Mon téléphone me suffit, merci.  
LA VILLE
Cendres et fantômes.
L'APPARTENANCE
Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE
“Nothing can wear you out like caring for people.”

[Journaux de Leonor Yeoh, mutant.e]
[1972] Nos regards se croisent pour la première fois ; nos voix, nos instruments aussi. Il y a quelque chose dans l'air, en Nouvelles-Orléans. Ta venue était écrite dans chacune des mélodies que je fredonnais, les jours passés. La chanson a cessé de circuler dans mon esprit lorsque nos regards se sont rencontrés. Ah, Ezekiel... Te souviens-tu du début de notre histoire ? Elle est si simple. Si vraie. Mon coeur en bat encore. Veux-tu danser avec moi encore une fois, Ezekiel ? Pendant que je chante à ton oreille, doucement. Pendant que je ris, à l'occasion.
[1980] Les lueurs m'appellent ; les lumières brillent dans mes yeux et dans mon coeur, dans ma gorge. Broadway, le rêve. La musique, Ezekiel ! Notre musique. Veux-tu me suivre ? Oui, suis moi. Il y a des rêves qui sont faits pour être poursuivis. Partage mes draps ou ceux d'un autre, qu'importe, fais ce que tu veux, mais reviens une fois sur deux, veux-tu ? Et accompagne moi. Accompagne moi dans les mélodies, dans les notes qui portent les échos de ton être. Il y a quelque chose qui nous attend, si loin, si proche. J'en entends la mélodie, parfois. Un faible fredonnement qui ressemble presque à un pleur d'enfant. Je ne m'imagine pas porter la vie mais oh, celle-là. Celle-là, je veux bien la porter.
[02 novembre 1998] Il ne possède pas tes traits, Ezekiel. Il ne possède pas ton regard, ni même la couleur exacte de ta peau. La sienne est parcellée de traces ; on dirait des notes. Mais sa chanson ... Sa chanson, Ezekiel. Si seulement tu pouvais l'entendre. Elle ressemble à la tienne, à l'occasion. Les notes se bousculent et s'étirent, se tordent et se lamentent. Il est autant tien qu'il est mien.
[1999] La chanson tire à sa fin, le savais-tu ? Évidemment que tu le sais... te voilà déjà loin. Tu n'entends plus les notes. Plus les nôtres. Nos partitions sont différentes maintenant, mon bel artiste. Peu importe, au final ; tu m'as offert le plus beau des cadeaux. Nul besoin de te le dire ; je sais que tu n'en veux pas. Je ne te l'impose pas. Il est mien, tout simplement. Je délaisse nos chansons pour en écrire de nouvelles, avec lui. J'ai le sentiment qu'il aimera danser, à défaut de chanter.
[2000-2005] Petit bout de vie. Tendre mélodie. Il est amer, comme un café que l'on boit par obligation. Il pleure si bas, si peu souvent. Les lèvres pincées, le menton plissé par les sanglots contenus. On dirait qu'il possède la rage du monde en lui, parfois. Vient-elle de toi ? Ah, je dis n'importe quoi. Elle vient de moi, aussi. Tu as seulement décidé de la suivre. Moi, je l'ignore. Je me cache dans les notes de l'amour que je porte pour lui. Il est devenu mon monde, mon univers, car celui-ci qui nous entoure est terriblement laid. Les cendres de New York ne me dérangent pas ; je les laisse derrière nous, adieu. Adieu, Ezekiel.
“we stayed there at the hospital until the doctor could talk to us.”

Journaux de Leopold Yeoh
[2007] Pama est malade. Le docteur l'a dit, très clairement. Il a dit "Reposez-vous" alors à la maison, parfois, je dis à Pama de se reposer. Juste pour qu'iel se souvienne. C'est important. C'est moins important l'attaque de bisous qui vient après, beurk. Iel dit que la danse, c'est plus important. L'Opéra de Paris, c'est du sérieux. L'école, elle est même pas à Paris, d'abord.  
[2010] Je ne comprends pas les filles. Je ne comprends pas les garçons. Ils délaissent la danse, se concentrent sur les uns, sur les autres. C'est dérangeant. Iels parlent de problèmes de coeur et d'histoires dramatiques alors qu'iels devraient pratiquer plus sérieusement. C'est lassant. Leo dit que je vais comprendre, un jour. J'espère que non.
[2012] Leo ne va pas bien. Pas du tout bien. Iel dit que tout va bien, mais y'a un bruit. Y'a un bruit qui vient d'ellui, très lourd et très laid. Ça me fait mal à la tête. Iel continue d'insister et je lui ai dit non, et iel a dit oui, et j'ai hurlé, et iel m'a dit de pas hurler et le bruit est devenu plus fort, très fort et je suis tombé. Leo dit que je m'entraine trop fort, que je suis épuisé. Sauf qu'iel l'est, ellui-aussi. Le bruit est encore là, même après deux jours au lit.
[2018] Je quitte Nanterre. Je quitte Leo; avec ellui reste son horrible mélodie. Ce murmure dérangeant. Vaganova Academy m'attend, en Russie. Je préfère la peine des inconnus. Elle pèse moins.

“You know what the crummiest feeling you can have is? To hate the person you love best in the world.”

[2019] Le niveau est plus élevé, ici. L'atmosphère est différente, aussi. Il nait en moi le sentiment d'avoir manqué quelque chose pendant longtemps, loin de cette compétition. La perfection de mes mouvements est ébranlée et mon désir de m'améliorer ne cesse d'accroître. Les repas manquent, parfois. L'entrainement est plus important. Rudolf me dit de ralentir. Il ne comprend pas. Son niveau est au dessus du mien. Je ne lui dis pas, bien évidemment. Il n'a pas besoin de savoir cela.
[2020] Rudolf est intéressé par une relation. Je lui ai dit que ce genre de choses ne m'intéressait pas. Il n'est pas parti, ne s'est pas éloigné, n'a pas cessé de me parler. Je lui ai spécifié, quelques jours plus tard, que je n'allais pas changer d'avis. Il a dit que la chose ne le dérangeait pas. Qu'il appréciait être mon ami s'il ne pouvait pas être plus. Quelle horrible mensonge. Peu importe ; j'ai réussi mes auditions. Un grand ballet m'attend en Suisse. L'oiseau de Feu m'attend. Il me tarde de commencer les pratiques.
[2022] La faute n'est pas mienne. Mon corps ne devrait pas être aussi fragile. Le médecin a dit de ralentir. De me reposer quelques semaines. L'idée est aussi dérangeante que folle. Il reste des représentations et je me refuse à arrêter. À quoi peut-il bien servir si ce n'est pour danser ? Il lui faut tenir. Il n'a pas d'autres missions, de raisons d'être que cela. Mon corps devra tenir.
[2024] Quelle pathétique chose qu'est un corps. Ne peut-il pas faire ce à quoi il est destiné ? Pitoyable. Lamentable. Si seulement je n'avais pas cette mutation. Je pourrais m'arracher cette jambe et la remplacer par une autre ; mais non. Il y a une centaine de mélodies autour de moi, et ma jambe m'empêche de danser pleinement. Mon rêve est brisé ; il traine dans la saleté des rues de Genève. Enseigner aux enfants devient un fatalité ; si je ne peux vivre de mon rêve, je peux alimenter les leurs.
[Mai 2025] Près de trois ans sans entendre le son de ta voix. Que des mots égarés par ci et par là et voilà que tu oses, soudainement, me ramener à toi. Quelle hypocrisie.

“that was strange too : in the past i thought in terms of 'we', now i was thinking in terms of 'me'”

[24 mai 2025] Es-tu fier ? Ah, je t'entends déjà. Je suis revenu à la maison. Si un tel endroit peut être appelé la maison. Je n'y ai jamais mis les pieds, après tout. Je ne reconnais pas les murs, les meubles, les souvenirs. Tout est étranger. Qui es-tu ? Un fantôme, un silence. Ton Assitant est terrible. Je ne l'apprécie pas. Il y a un chat, dans l'appartement. Je déteste les chats, tu le sais. Comment peux-tu me faire ça ?
[27 mai 2025] La bête s'est enfin approchée. J'en ai profité pour la mettre à la porte. Elle est revenue, le lendemain. Quelle horrible créature.
[1er juin 2025] L'un des locataires est venu me parler. Il semblait sur le bord des larmes ; une situation très désagréable. De ce que j'ai pu comprendre, il a été celui à te retrouver, sans vie, sans rien. Vide de tout. Un tragique événement, vraiment. S'il cherchait de la compassion ou du réconfort, je ne lui ai offert aucun des deux. J'ai un chat à chasser et une boutique à faire tourner.
[4 juin 2025] Un autre locataire. Les salutations ont été brèves ; il mangeait une banane en montant les escaliers. Une vision d'horreur. Il ne savait pas fermer la bouche.
[6 juin 2025] Je suppose que Rintarō est acceptable. Par contre, Julia ? Est-ce là une punition de ta part ? Il n'y a rien d'amusant.
[13 juin 2025] Ce chat est ... acceptable, peut-être. Peu importe, au final. Qu'il reste dans l'appartement, si cela l'enchante. Je l'ai nommé Miss Tigri. Il ne semble pas insulté. Bête créature, vraiment.
[31 juin 2025] Mes vêtements disparaissent. Y a-t-il un problème avec la machine ? L'un des locataires est-il un voleur ?
[12 juillet 2025] Charlie n'est certainement pas le voleur. Il ne semble pas avoir la notion de ce qu'est un chandail.
[23 juin 2025] Je suppose que l'Assistant fait un travail convenable, par moment. Il sait maintenir la caisse, tout au moins, et faire l'inventaire ainsi que nettoyer les rangées. Il peut rester un moment, encore.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : fern/mel Genre et Pronom(s) : she/her Âge : 30 Région/pays : QC  Comment avez-vous connu le forum ? ouhla. Autres commentaires ? je ne dirais rien. rien pour me défendre. Crédits : a devious route

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenue ! heart
J'ai dévoré les quelques lignes déjà présentes, où est la suite svp ? i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  3917839045 i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  3917839045 i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  3917839045
Bon courage pour ta fiche, hâte hâte i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen


i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  1335516663 i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  1335516663
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  2243471627 i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  2243471627
Vu les TW et ces premières lignes j'ai l'impression que son histoire va me briser le coeur i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  3781716902

Bonne rédaction pour la suite i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  69la i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  2K3YB9R

i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ouuuh ce dédoublement i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  3865144472 tes personnages sont toujours si intéressants et profonds, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec celui-ci ! Amuse-toi bien avec, surtout i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  Seo-changbin-stray-kids

fan2
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
@Ezekiel Moriarty le pire père i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  139611567
@Rosendo Cortes la suite est là huhu i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  139611567 garde tes larmes pour plus tard, il les mérite pas
@Link Kowalski ferme la bouche, merci.
@Darius Sinclair je préfère fermer les yeux sur son histoire, les choses vont mieux ainsi pour moi i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  427107405 i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  427107405 merci
@Elizabeth Merrow merci !
@Charlie Yun non mais ça suffit les gifs géants, oui i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  1220833213

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Il a l'air tellement chou i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  3471008882
Et puis ces déchirures uniques, j'adore ! i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  3483261708
Rebienvenue avec ce personnage si cool i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  139611567
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
@Taylor Khan awww merci c'est adorable huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'aime si fort ton petit Leopold et son caractère complètement détaché de tout, sa fragilité aussi malgré tout ! i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  139611567 Lire ta fiche a été un délice, et je suis ravie de voir ce bibou rejoindre ton roaster de persos parfaits  i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  3483261708 Et très hâte de lire la rencontre (ou retrouvailles ? i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  737227058) avec papa Moriarty huhu  Rebienvenue chez toiiii !  i am under no obligation to make sense to you. (leopold)  2243471627 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME