Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



livin la vida mocha (loterie du rp #4)

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : livin la vida mocha (loterie du rp #4) HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 177
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
livin la vida mocha
@Heather Chiba & @Naël Saleh
TW : aucun.
L’une des plus grandes avenues de Neo Arcadia est bloquée. Il y a eu un terrible accident ; une voiture volante a souffert d’une défaillance et s’est écrasée dans la façade d’un building. Par miracle, aucune victime grave n’est à déplorer, la plupart des dégâts sont matériels. Mais afin que les secours puissent faire leur travail, et la brigade de la NBPD enquêter sur les causes de l’incident, l’avenue a été fermée. Beaucoup de passants et d’habitants du quartier doivent soit patienter, soit faire un détour pour atteindre leur destination. Pour la plupart des gens, ça n’a pas de réelle importance. C’est une perte de temps, certes, mais l’agacement n’est que passager. Sauf pour une femme en particulier, qui s’offusque de ne plus avoir accès à son café préféré. Et pour cause ! L’établissement est situé au rez-de-chaussée de l’immeuble accidenté. Pas de dommages à déplorer, mais les employés ont été évacués par mesure de sécurité. Une hérésie selon cette femme : puisqu’il n’y a ni blessés ni dégâts matériels, ne peuvent-ils pas continuer à travailler ? Comment est-elle censée survivre à sa journée sans son café glacé, avec extra dose de caramel et crème fouettée ? Elle le fera elle-même, si on l’y force ! Sous les yeux des passants effarés, elle force la barrière de sécurité mise en place par les autorités. N’importe qui pourrait le lui dire, ce n’est ni malin ni sûr. De gros débris continuent de tomber des étages touchés par l’accident, mais ça n’a pas l’air de l’inquiéter. Personne ne se mettra entre elle et sa dose de caféine sucrée !
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : livin la vida mocha (loterie du rp #4) Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

livin la vida mocha (loterie du rp #4) Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Livin' la vida mocha
TW : accident, blessures

life is good - angelbaby, Jagwar Twin


Les gens. A gauche, à droite, derrière, en face. Des gens partout. Naël apprécie les gens, à petite dose. C’est plus simple pour les manipuler. Il n’apprécie pas énormément les foules incontrôlées, comme celle qui s’écoule dans une des rues jouxtant la sienne. C’est le rappel d’un événement qu’il refoule, refuse d’accepter comme autre chose que du passé. Seule satisfaction : les cris qui s’échappent entre les klaxons. Symphonie dysfonctionnelle qui promet des merveilles. Un chaos dont t’adores être le témoin et encore plus le créateur. Curiosité plus grande que lui, il se faufile pourtant parmi les âmes choquées et lève la tête pour apprécier le tableau qui se peint de lui-même. La voiture est bien visible, encastrée dans la belle façade de l’immeuble. Naël rit doucement à l’idée des millions de Meta Coins que va devoir débourser Theseus pour réparer ça. Même si ce n’est pas grand-chose pour le géant, imaginer les sourcils froncés des plus haut-es placé-es le ravit. Quelques têtes se tournent vers lui à l’éclat cristallin, choquées. Tant que c’est pas ton immeuble, t’adores le spectacle.

Spectacle qui n’en finit pas tandis que des exclamations se font entendre à quelques pas de lui. Naël baisse la tête et aperçoit une femme en furie, qui crie sur les policier-es et tend les bras vers le café qui semble quasiment intact, malgré les débris qui tombent à intervalle irréguliers. Le chirurgien se rapproche doucement. Le drama, t’aimes ça. Il comprend, en arrivant à sa hauteur, qu’elle désespère de ne pas avoir son café et le sourire en coin toujours attaché à ses lèvres s’agrandit. Sans que personne ne puisse rien faire, la femme s’extirpe des faibles bras qui la retenaient et court vers le café. Elle y entre sous les yeux effarés de la foule et des policier-es débordé-es -incompétent-es, tu dirais. Il y a un moment de flottement, une petite seconde où tu te dis que tu serais bien mieux avachi sur ton canapé. Mais ça ferait une belle histoire à raconter (à tes patients ?).

Alors Naël se détache de la foule derrière lui et suit la cliente-qui-n’en-est-pas-vraiment-une-tant-qu’elle-n’a-pas-son-café. Il n’entend pas les quelques « Non ! » et « Laissez-là ! » et arrive à sa hauteur en un rien de temps. Rapide regard sur le plafond qui tient encore un peu, puis vers elle. Elle le toise avec des yeux ronds avant de se mettre (à nouveau) en colère. « Quoi ? Vous êtes venu m’interdire de prendre MON café ? » Le chirurgien lève les mains en l’air, signe de paix universel. « Loin de moi cette idée. Je suis de tout cœur avec vous. » L’encourager. T’es pas là pour mettre des limites aux gens, surtout pas. Naël veut voir comment elle va s’en sortir. Et si les médias s’en mêlent, c’est tout bénéf’ : Le chirurgien déchu vient au secours d'une inconnue qui a soif. Il ne pourrait en ressortir que du bon. Surtout que personne d’autre n’oserait s’aventurer ici, et personne n’est là pour l’entendre l’applaudir plutôt qu’essayer de la faire sortir. N’est-ce pas ? Vous vous tournez tous les deux en entendant du bruit à l’entrée. Naël étudie un instant la personne qui les rejoint, qui ne semble ni faire partie de la NBPD, ni des secours. Pourtant, son visage lui est vaguement familier. Peut-être un-e client-e régulièr-e de l’Eclipse ? Oui, ce doit être ça. « Vous voulez un café, vous aussi ? » Alors que la cliente vocifère encore et que quelque chose grince dangereusement au-dessus de vos têtes.

ft. @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : livin la vida mocha (loterie du rp #4) FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

livin la vida mocha (loterie du rp #4) Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
LIVIN' LA VIDA MOCHA
crédit : unknown/ tw: accident & blessures
Tu n'as qu'une seule envie quand tu quittes le studio d'enregistrement : aller t'effondrer dans ton lit. Pour dormir un peu, pour que ton cerveau se repose et pour revenir ici, devant ce micro, dans quelques heures, plus inspirée que jamais. On t'a déjà fait remarquer que certains artistes se reposent après avoir sorti un album et enchaîner des mois et des mois de concerts. Dix mois à promouvoir ce dernier album, dix mois de dates dans le Metaworld, pour promouvoir un album dont tu n'as jamais été satisfaite. Qui a été rushé selon toi. Mélodies pas si travaillées que cela, textes un peu trop bancals, ce quatrième album ne te correspond pas. Alors maintenant que la promotion a ralenti, que tu ne fais plus que deux concerts par semaine dans le MW, l'inspiration est là. Enfin, pour l'heure. Tu veux rentrer chez toi. Tu fronces les sourcils alors que ton assistante t'annonce que vous allez devoir sortir de la voiture, mais tu ne protestes pas, tu suis Vivian. Pour faire face à une scène plus qu'impressionnante. Une voiture volante, un immeuble, tu glanes des informations dans la petite foule qui s'est rassemblée là. Tu prends une profonde inspiration, avant de te tourner vers la jeune femme qui t'accompagne.
"Oh. Vivian, est-ce que tu peux appeler chez moi s'il te plaît ?" Juste par précaution, ta maison se trouve à quelques rues d'ici, cela aurait pu être plus compliqué. Tu penses aussitôt à ta mère et l'autre jeune femme hoche la tête, elle te fait signe qu'elle s'éloigne, pour pouvoir passer ce coup de fil sans les bruits de fond et sans tout ce monde. Tu comprends, c'est autre chose, si tu n'étais pas aussi habituée au bain de foule du Metaworld, tu te sentirais de trop. À la place, tu t'avances, pour observer tout ça de plus près. Et être rassurée sur le fait que non, il n'y a pas de blessés."Hmm, des gros dégâts." Tu le dis à voix haute à personne en particulier avant de voir une femme, plus agitée que toi, passer outre la barrière. Alors que des débris tombent encore. "Attendez !" Tu ne réfléchis pas, tu passes toi aussi cette barrière, pour la suivre, pour l'arrêter et tu n'es pas la seule. Un homme arrive à sa hauteur avant toi et il lève la main, pour entamer le dialogue. Il est plus que raisonnable, son ton inspire la confiance et tu te rapproches, parce que vous perdez du temps et que si tout le monde pouvait te suivre, tout se passera bien. Non, tu n'aimes pas les conflits, tu aimes encore moins voir des gens souffrir, si ton petit accrochage dans le MW avec Coby il y a quelques mois de cela a prouvé quelque chose, c'est bien cela. "Non, ça ira, j'attends pour rentrer chez moi, mais..." Tu regardes par-dessus ton épaule, Vivian va te prendre pour une folle toi aussi."Je pense que nous devrions tous, retourner dans le périmètre sécurisé qui a été établi par les autorités... Il n'y a pas de blessés d'après ce que j'ai compris." Pas encore, que murmure une voix cynique dans ta tête. Tu l'ignores, à la place, tu t'efforces de reprendre sur un ton enjoué.
"Ce serait bien que ça reste comme ça, non ?" Pas besoin de donner plus de travail à ceux qui essayent de calmer la situation."Je suis Heather, et vous ?" Tu donnes ton prénom pour aider à garder la situation légère et espérer convaincre la femme que tu es son amie, et que tu n'es rien d'autre que la voix de la raison.

ft.   @Naël Saleh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : livin la vida mocha (loterie du rp #4) Tumblr_inline_oa7xkbY6M91rifr4k_500
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui
Age : 41 ans
Dollars : 606
Zone libre :

livin la vida mocha (loterie du rp #4) Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400

You've created a monster.


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa
Genre IRL : elle
Messages : 244
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatar: suskind / signa': magma.
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Livin' la vida mocha
TW : accident, blessures

life is good - angelbaby, Jagwar Twin


La personne semble être venue pour les sauver. Ou au moins tenter de les faire reculer. Et si ça ne dérange pas Naël de voir les autres être blessé-es, ça le dérange un peu de s’imaginer l’être. T’as ton lot de cicatrices et traumatismes, après tout. Il l'accueille avec un sourire, qui détonne étrangement dans l'atmosphère presque apocalyptique de l'immeuble. Naël écoute sagement l'inconnu-e tentant d'apaiser la tension. Tu trouves ça aussi dommage que t'es curieux de voir si la réussite sera à portée de main. « Il n'y a pas de blessés d'après ce que j'ai compris. - Pour l’instant. » Sans savoir que tu fais écho aux pensées de celle qui se tient devant vous. Le sourire aux lèvres du chirurgien détruit tout ce que le sérieux de cette constatation pourrait avoir. Lui donne une aura de promesse. Pour une fois, pourtant, ce n’est pas lui qui tient les armes entre ses mains. Naël se tourne vers la cliente, sourcil levé, à la première question posée. Il sait que sa réponse ne serait pas socialement acceptable. Surtout à Neo Arcadia, quartier haï par principe. Qu’il y ait ou non des blessés dans le futur ne l’atteint pas. T’en es persuadé. La nouvelle venue se présente ensuite. Heather, donc. Le chirurgien met la main sur sa poitrine. « Naël, enchanté. » La situation le fait légèrement rire, mais il écoute la réponse de la super-cliente avec attention. Karen. Elle grimace, comme si ça lui coutait de le dire, et elle semble hésiter sur ce qu’elle devrait faire. Un pas, deux pas en arrière. « Ecoutez… Moi, j’veux juste mon café, ok ? Vous pouvez partir… » Karen fait des gestes vers la sortie, en reculant. Elle s’arrête quand un grincement plus fort que les autres lui fait relever la tête, un morceau de plafond s’apprête à tomber. D’instinct, Naël lui attrape le bras pour lui éviter de se le prendre en pleine figure. Tu protèges les gens, toi, maintenant ? Il jette un œil vers Heather. Pour s’assurer qu’elle va bien ?

Karen en profite pour escalader le comptoir et chercher son café préféré. Naël regrette déjà son geste. « Bon, je crois qu’il va falloir employer les grands moyens si vous voulez la faire sortir. Vous croyez pouvoir y arriver ? » Peu importe ce que grands-moyens puisse vouloir dire, en vérité. Il étudie Heather du regard, se demande ce qu’elle fait dans la vie, si elle pourrait vraiment y arriver. Toi, t’as jamais dit que ce que tu voulais, au fond. Et plus les minutes passent, plus Karen risque de te donner des urticaires. « Je suis chirurgien donc à part la rafistoler au besoin, pas sûr de pouvoir faire grand-chose. » Se dévaloriser pour ne pas révéler toutes les cartes qu’il a en main. Comme ses heures passées en entraînements de boxe. Qui lui sont bien utiles dans le sous-sol de l’Eclipse.

ft. @Heather Chiba

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME