-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Brad "BB" Moody
TW : violence physique/morale, homophobie internalisée, relations toxiques, troubles psy, maltraitance infantile (exploitation commerciale, abus psychologique, parentalité toxique, etc.), starification excessive.
FT. Rudy Pankow
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : On l’appelle Brad depuis qu’il est assez grand pour comprendre que Brad n’est pas Brad mais [Bradley] (c'est faux, on l'appelait déjà comme ça avant). Amputé dès ses plus jeunes années de sa propre identité. Ajoutez à ça sa sœur jumelle et vous pourrez entendre gueuler à travers les allées et les pièces BB – parce que Brad ne va jamais sans Brit, à ce qu’il paraît. Puis BB est resté. BB s’est matérialisé en un nombre incalculable de trophées ; baby, babyboy, blueboy. Pseudonyme désormais scotché à son héroïsme made in Icarus : BB devenu BlueBoy pour de bon. Il n’est même pas bleu, en plus ; lorsqu’il devient le bel étendard de l’Amérique Glorieuse, nouvelle gen. Uniquement noir. Un noir sacrément noir, un noir de néant. Il aurait aimé qu’on lui serve du Void ou du Hole, du Black quelque chose au pire. Mais la com jugeait que BlueBoy ça renforçait l’image ; un air vaguement galactique, d’un autre monde. Et le double sens et ce Brad version garçon sage et rêveur, vendeur et charmant. Ça fait fantasmer les ados et les ménagères fans de 50 shades of Grey, vous voyez.
Genre et Pronom(s) : Masculin, cisgenre. Il.
Âge et lieu de naissance : [26.07.2005] 20 ans (et demi, répète sa sœur). Il prétend qu’il est le plus mature des deux à défaut d’être le plus vieux (Britney est née quinze minutes avant, et trouve qu’il est important de le souligner car probablement que son cerveau est un rien plus développé et mieux oxygéné). Quant à savoir si c’est la vérité vraie, tout reste à discussion. La question ouverte, pour l’éternité (à peu près). Californie, L.A (Amérique du Nord).
Origines et nationalité : [Pur produit californien] Peau dorée, blondeur angélique, l’azur dans les iris et l’océan à perte de vue. Meilleur en surf qu’à l’école (si on oublie l’école buissonnière), des tongs quasiment toute l’année à défaut de chaussures décentes. Short et t-shirt et risette tirée jusqu’aux oreilles.
Statut marital : [Célibataire] Mais jamais vraiment. Et puis toujours. (Hétérosexuel pour le Monde, bisexuel en réalité - mais sur ce point, il vaut mieux la fermer ; sexualité mal assumée, l’Amérique puritaine devant laquelle Bradley veut briller. Car c’est auprès d’elle que sa cote de popularité atteint des sommets). Brad comme le dernier des connards accumulant les conquêtes d’un soir et les virant au petit matin. Le corps des autres l’attire, mais l’idée même de développer quoi que ce soit qui lui demande d’utiliser ses neurones l’effraye. Exposer ses sentiments, il a ça en horreur. Il préfère se planquer derrière ses sourires, ses airs de branleur et jouir d’une éternelle jeunesse (il imagine). Et puis, il est marié à sa sœur, à la vie à la mort. Alors le reste, il s’en contrefout. L’avenir pour lui en concept extrêmement flou.
Occupation : [Enfant star/influenceur] Il a fait gagner des millions de dollars à Icarus. Sa jolie petite tronche de gamin exposée à côté de celle de Britney. Série sur le Channel Icarus pour les mômes puis les ados, à enchaîner les saisons et les films annexes. « Brit et Brad », ouais. Des centaines d’épisodes, pour les voir grandir. À travers l’écran et seulement à travers l’écran, voilà comment il se perçoit. Pas capable d'appréhender autre chose que l’image qu’il renvoie – doit renvoyer. Pas capable d’envisager autre chose que son reflet qu’il doit vendre ; et il en a fait, des cartons pleins. Comme des échecs – mais ça, il en parle moins. Durant l’enfance et l’adolescence, ça marchait bien. Karen, sa mère, pour leur dégoter un tas de contrats tous plus craignos les uns que les autres. Et l’âge adulte l’a percuté, et le besoin de saisir ce qu’il foutait sur cette Terre et pourquoi l’a sonné. Pas trop longtemps, c’est qu’on avait déjà d’autres projets pour lui et sa soeur. [apprenti] Il a suffi qu’il traîne son derche chez les apprentis d’Icarus. Icarus toujours, pour le presser comme un putain de citron. Jusqu’à la dernière goutte, sans doute. BB est sûr qu’ils payeront son enterrement, BB est sûr qu’il doit avoir une date de péremption intégrée à l’ADN dont eux seuls gardent le secret. Un genre de contrat sous contrat, petits caractères illisibles en bas de milliers de pages qu’il ne lira jamais. [sentinelle] Récupéré dans la masse il y a quelques mois par Hyperion et Valkyrie II, aujourd’hui il a rejoint « Les Sentinelles » ; équipe de supers assurant sa notoriété et un terrain sans limite pour expérimenter sa cruauté innée.
Situation financière : [Aisé], évidemment. Des comptes en banque remplis, des placements dans l’immobilier, la bourse, même les nouvelles technologies et surtout – ce qu’il faut qu’il répète chaque fois que le sujet est abordé : script - « très concerné par le caritatif et la recherche médicale, sans ça, à quoi bon vendre mon image. Si je fais ce que je fais, c’est pour trouver un moyen d’aider les gens, un moyen de rendre ce monde meilleur. »
Lieu d'habitation : [Solaris], une place parmi les Dieux (ou presque). BB retourne néanmoins le plus souvent possible sur sa rive californienne, là où il peut prendre des bains de soleil et taquiner les vagues, glander en short et tongs, Ray-Ban sur le nez ; car oui, le climat de New Blossom est à chier).
L'ESPRIT

Arrogant, immature, cruel, impulsif, influençable (uc)

LE CORPS
Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : 12 ans

Mutation :
Thème de la mutation : Tchernobog (Crnobog, Czernobog, Černobog ou Zernebog) | (def-1, ref: mythe slave) A l'origine de la mythologie slave se trouve le dualisme primitif représenté pour la force destructrice par Tchernobog (Чернобог) — le dieu noir, le dieu des ténèbres et de la nuit — et pour la force créatrice par Belbog (Белбог) — le dieu blanc, le dieu de la bonté et du jour. (def-2, ref: littérature) Tchernobog est une bête d'une autre dimension, noire comme la faille d'où elle sort et brutale au-delà de toute comparaison.

Transformation physique |
Nv. 1 – Bradley s’apparente à un trou noir à forme humaine. Son corps est capable de désintégrer toute chose au niveau moléculaire. Visuellement, il est complètement noir, comme occulté ; ses contours deviennent troubles.
Nv. 2 – Son corps noir devient monstrueux. Il atteint les deux mètres cinquante de hauteur. Force et agilité décuplées. Visuellement : la musculature se développe drastiquement. L'ossature se densifie tant et si bien qu'elle devient extrêmement saillante (mâchoires, mains, pieds, épine dorsale, côtes, clavicules, etc.) - semblable à une sorte d’écorché.

Transformation environnementale |
Nv. 1 – Bradley crée une faille/instabilité à travers la réalité, lui permettant de se téléporter sur quelques mètres de distance en une fraction de seconde.

Limites : (x) Bradley ne peut pas « occulter » autre chose que son corps. (par exemple : ses vêtements ne changent pas de compositions/couleurs) (x) Par conséquent, toucher autrui ne provoquera rien, hormis donner une sensation de froid désagréable. (x) S'il garde sa peau « ordinaire », Bradley est complètement vulnérable tel un humain lambda. (x) Son organisme est en constant surrégime. Ce qui induit un besoin de sommeil accru, d'ingurgité énormément de calories quotidiennement, de même que s'hydrater deux fois plus que la normale. (x) S'il ne répond pas à ses besoins physiologiques, il n'est pas apte à muter sur sa forme monstrueuse. (x) Ses bonds dans la réalité n'excèdent pas quelques mètres de distance entre chaque. (x) Il ne peut téléporter d’un endroit à un autre que sa masse et une faible quantité additionnelle (tels que ses vêtements, de petits objets qu’il tient/a sur lui). (x) Plus il se téléporte, plus il consume son énergie ; provoquant graduellement migraine, vertige, désorientation. (x) Il doit être prudent ; voir ou se souvenir de l'endroit où il se téléporte. Auquel cas, Bradley pourrait se retrouver mortellement piégé dans une matière solide (ex : un mur).

Particularités physiques :
Votre personnage a-t-il des traits physiques qui le distinguent des autres ? Blessures, cicatrices, tatouages, mods esthétiques, cheveux colorés, style vestimentaire particulier...

Aptitudes particulières :
Quelles soient naturelles ou acquises, votre personnage a-t-il des aptitudes particulières ? Par exemple : sait-il se battre ? A-t-il un talent spécial, une facilité d'apprentissage, une mémoire eidétique, une force ou endurance physique hors du commun grâce à un sport... ? Si au contraire votre personnage a des difficultés particulières, vous pouvez aussi les mentionner ici.
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense votre personnage des mutants en général ?
S'il est mutant, apprécie-t-il de l'être ? S'il ne l'est pas, souhaite-t-il le devenir ?
Que pense-t-il du Vitae et du Red? En prend-t-il, ou en a-t-il déjà pris? Si oui, est-ce entièrement volontaire ?
A-t-il déjà été victime de mutants ?

LES ALTÉRÉS Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense-t-il des altérations ? Y a-t-il des mods qu'il approuve plus que d'autres ?
Si votre personnage est altéré, l'est-il par choix ?
S'il n'est ni mutant ni altéré, a-t-il déjà eu des altérations par le passé ? Souhaite-t-il en obtenir ?
A-t-il déjà été victime d'altérés ? A-t-il déjà vécu ou été témoin d'une cyberpsychose ?

LA TECHNOLOGIE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur la technologie avancée ? Se connecte-t-il au Metaworld ? Apprécie-t-il les bâtiments dotés d'intelligence artificielle (par exemple, ne plus avoir besoin de clés car les portes d'entrée reconnaissent les visages) ? S'il a eu l'occasion d'essayer une voiture volante, qu'en a-t-il pensé ?  
LA VILLE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Quel est l'avis de votre personnage sur New Blossom ? Qu'est-ce qui l'y a amené? A-t-il déjà mis les pieds à l'Underapple ? Qu'en pense-t-il ? A-t-il un avis sur Icarus Inc et Theseus Corp ? Comme percoit-il les Sept ?
L'APPARTENANCE À la lumière de ce que vous avez écrit ci-haut, à quel groupe du forum votre personnage appartient-il (Icarus Phenomenon, Theseus Paradox, Twilight Zone, Hybrid Theory ou Tomorrow's Disaster) ? Il est possible de changer de groupe plus tard si votre personnage évolue au fil des RPs.
LA MÉMOIRE Décrivez ici l'histoire de votre personnage sous le format de votre choix. Il peut s'agir d'une biographie, d'un RP, d'anecdotes, d'une chronologie, d'un mélange de styles... Suivez votre inspiration !

Comme pour les autres sections, il n'y a pas de minimum de mots exigés. Racontez-nous simplement ce qui a mené votre personnage à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Le seul élément obligatoire que nous vous demandons de préciser concerne la période de 2005 à 2018 : nous souhaitons qu'il soit indiqué de manière claire l'endroit où se trouvait votre personnage. Que faisait-il ? Comment a-t-il vécu la disparition de New York ? Où a-t-il vécu s'il a dû subir l'exil ? Comment est-il arrivé à New Blossom ? Pour vous aider dans la compréhension de cette période, vous pouvez consulter la partie de l'annexe concernant New Blossom (l'onglet se référant à la construction).
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo :  Abyssal. Genre et Pronom(s) :Fem, cis ; Elle - mais sinon, truc et ça, c'est bien aussi. Âge : Ouin. Je suis François le français.  : D'où venez-vous ? Comment avez-vous connu le forum ? Hum- Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : Téthys (av) Prima Luce (icons header)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
IL EST DANS LA PLACE POUR DETRONER LE PHARE DE L'HUMA *tousse*
 I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 2688660750  I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 2688660750

ON PEUT ENFIN REVELER NOS VERITABLES INTENTIONS
I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 3119148861  I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 3119148861

BYEBYE L'ANCIENNE GENERATION
I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 2068676031  I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 2068676031

Rebienvenue à ta maison bébou d'amour avec ce phénomène made in californie trop stylax  ticoeur Ton début de fiche il fait fondre mon petit coeur (car t'as gardé le demi et on le sait, les détails sont très importants I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 737227058) J'ai vraiment hâte de lire la suite du bb merveilleux et de lancer les hostilités avec lui et surtout le voir éclater du traître à tous les repas I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 4169462755 De toute c'est ultra recommandé pour une bonne digestion d'éliminer les ondes néfastes I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 745618963
Sinon maintenant qu'on est dans la place, je me dis on peut officiellement renommer les sentinelles et prendre... euh... par exemple les minions I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 3202747195 Partant du principe que le principe de l'unanimité est obsolète au sein de cette équipe de milice secrète et les Moody représentant une majorité par le saint-esprit de la force de la trinité parfaite, ça passe crème  I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 84533461
A très vite dans les recoins de la forêt enchantée et de la plage caliente sur fond sonore de Lana Del Rey, accompagné d'une papaya et d'un ciel rempli de sygnes où les synchronicités s'accomplissent en vitesse accélérée I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 3370663314 (obligée puisque dimension parallèle du réel Arrow )
I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) New-girl-jess-day
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Brit Moody a écrit:IL EST DANS LA PLACE POUR DETRONER LE PHARE DE L'HUMA *tousse*
I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 30a83af9-0ca2-4ce2-ae6c-4795ec2ea125_text




Du coup Brad c'est plutôt Tic, ou Tac dans le duo des Rangers du Risque ?  I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 3202747195
I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 4189447803  I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 4189447803

Brad Moody a écrit:« très concerné par le caritatif et la recherche médicale, sans ça, à quoi bon vendre mon image. Si je fais ce que je fais, c’est pour trouver un moyen d’aider les gens, un moyen de rendre ce monde meilleur. »

I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 200.gif?cid=b1a06c17ynp9t7i28ri1hkj87shstxo9x5e9vvj8dbzca81b&ep=v1_gifs_search&rid=200

Brad Moody a écrit:aujourd’hui il a rejoint « Les Sentinelles » ; équipe de supers assurant sa notoriété et un terrain sans limite pour expérimenter sa cruauté innée.

Tu voulais dire son héroïsme inné, j'imagine ? Ou son sens du devoir ? De la vertue ?  I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 4061986614

Bon... hâte de lire le reste lààààà.

Courage pour la rédaction de tout ça, hein. J'ai foi en toi  huhu
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
ah l'un des jumeaux, enfin I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 139611567
c'est qu'il promet beaucoup de choses, ce brad huhu
rebienvenue avec ce petit
par contre petit détail ; il faudra revoir l'âge des jumeaux ticoeur ben hardy ayant 33 ans, ça dépasse les 5 ans d'écart réglementaire I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Brad a écrit:des tongs quasiment toute l’année

On n'emploie pas le mot "tong" pour des flip-flops au Québec alors sur le coup, j'ai compris thong, ça m'a fait une drôle d'image mentale I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 427107405

Rebienvenue avec le p'tit cinquième en tout cas, comme ça monte vite par ici I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 4195895010
Curieuse de découvrir ce que vous nous préparez avec le duo (ou même le trio ?!) Moody, j'ai l'étrange sentiment qu'ils ne seront pas très reposants huhu

Bonne rédaction même si tu es une habituée maintenant I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 3370663314 J'espère que tu t'amuseras bien avec le(s) BB I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

brad mood ? more like brat moody
welcome dans la team enfant star, on va pouvoir se créer les blossomeurs en californie (style les marseillais) avec ilyas et helio et ta soeur
bref, hâte de voir tout ça en jeu, que theodore s'arrache un peu les cheveux. I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 1429850214
rebienvenue avec ce nouveau compte (encore un, on ne t'arrête plus en ce moment I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 139611567 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 737227058 AH BAH CA PROMET.
J'adora l'alias et ses orgines, le fait que Brad soit pas en joie, mais en même temps il va avec le vent parce de toute façon ça a toujours été ainsi. (La team enfant star là, ça doit se croiser en soirée) cat J'aime beaucoup ce duo de jumeaux, le concept, leur pouvoir et j'ai hâte de découvrir un peu plus leur dynamique. Also, force à ceux qui gère ces phénomène. I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 139611567
Bonne suite d'écriture de fiche et have fun en jeu !  I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I'm picking up the heat like an atom bomb (Brad) 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue!
Encore un petit bijou de début de fiche! J'aime toujours autant découvrir tes persos sous ta plume! Il y a tellement d'émotion et ça donne déjà le ton, vraiment ça promet tout ça!

Éclate-toi bien!! cat
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME