Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Judd Lawrence
TW : Mort d'un parent, Feu/explosions, Brûlures, Discrimination scolaire, Coups et blessures, Solitude
FT. Alex Pettyfer
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : On le surnomme Law pour aller plus vite, parfois on le charrie avec Judd Law pour tenter de l'énerver, lui il le prend plutôt bien et il en joue. Il préfère cependant qu'on utilise son prénom en entier, Lawrence, puisque c'est ainsi qu'il se prénomme.
Genre et Pronom(s) : Cisgenre, IL
Age et lieu de naissance : 20 ans. Né le 27 Octobre 2005.
Origines et nationalité : Il descend de la ligné Chesterfield. D'origine anglaise, il est né aux États Unis à Washington. Ne connaissant pas les origines de son géniteur, il préfère rester sur ce qu'il sait.

Statut marital : amoureux de la science pour l'heure, il se consacre énormément à ses études pour être docteur en génie génétique et travailler plus en détail sur la recherche et probablement se spécialiser dans la recherche nucléaire/atomique -pour, notamment, mieux comprendre sa déchirure.
Occupation : Etudiant en troisième année de biochimie à la Nex'University. Il vise la Breakthrough Team de l'Unité CERBER quand il aura terminé ses études.
Situation financière : correcte, vit encore chez maman.
Lieu d'habitation : Nexus
L'ESPRIT Lawrence est quelqu’un de protecteur et dévoué. Il se montre souvent généreux, en demande d’attention et on dit également de lui qu’il est tourné vers les autres. Il Peut se révéler à l’écoute d’autrui et n’a pas peur de se lancer des défis. Lawrence se donne toujours au maximum afin d’atteindre les objectifs qu’il s’est fixé. Toujours dans le besoin de rester actif, il est volontaire et travailleur. C’est un jeune homme ambitieux qui n’a pas peur du danger, il aime tester ses limites et les repousser toujours plus loin, aussi bien dans les études et le travail que dans sa maîtrise de déchirure ou lors de ses activités sportives. Très intelligent, analytique et observateur, il a une très bonne mémoire eidétique et saura l’utiliser de quelque manière que ce soit.

Rancunier, il se vexe facilement quand il n’obtient pas ce qu’il veut ou s’il se trouve dans une situation inconfortable. Il a un mal fou à prendre sur lui, c’est pourquoi il aura peut-être un peu trop tendance à ouvrir sa gueule et être trahi par ses émotions un peu trop à fleur de peau. Il déteste être percé à jour et se montrera toujours contradictoire pour éviter de donner raison à son opposant sur ses ressentis ou sa façon d’agir. Il est pourtant quelqu’un de sincère avec ses amis et fidèle, il ne se forcera jamais dans sa générosité et ne sera jamais hypocrite.

C’est un jeune homme qui est dans l’impulsivité et la spontanéité quand il s’agit de ses sentiments et de ses ressentis. Il n’est pas du genre à bluffer ou faire semblant quand quelque chose ne lui plaît pas. En revanche, s’il sait qu’il va trop loin ou qu’il est intimidé, il gardera ses distances et restera méfiant. Il reste cependant assez influençable sur certains points, si une personne est dans la même optique que lui, il aura tendance à la suivre, mais ne verra pas toujours le vice caché. Il saura cependant se remettre en question s’il voit une fissure sur le masque et aura tendance à vouloir briser la façade pour voir ce qu’il y a derrière, parfois à sa grande déception.

Quant à sa nature amoureuse, il n’est pas très doué en romantisme, il aime le prestige et aura tendance à apprécier qu’on l’admire, il appréciera également que son/sa partenaire soit brillant.e et intelligent.e. Il cherche à épater son entourage et à s’épater lui-même. Un peu narcisse sur les bords, il a besoin d’un entourage stable et optimiste pour pallier sa nature ombrageuse. Lorsqu’il est amoureux, Lawrence est quelqu’un d’attentionné et engagé. Il est un brin possessif et pas toujours facile à vivre, mais il saura se montrer généreux, honnête et ambitieux pour son/sa compagne. S’il lui arrive de charmer, il ne papillonne jamais et cherche simplement à briller aux yeux des autres. Pourtant, il reste un brin solitaire et distant envers tout le monde. Lorsqu'il accorde sa confiance, il la reprend difficilement et seulement si elle s'étole et qu'il voit l'envers de la personnalité en face. Par contre, il faudra se montrer patient pour obtenir sa fidélité et sa confiance.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True blood
Age lors de la première déchirure : 7 ans

Mutation :

Friction moléculaire

Déchirures :

Micro-ondes Niveau 1 : Par sa simple présence et par fraction de dixièmes de secondes voires minutes, il agit comme un micro-onde géant et ambulant, provoquant autour de lui un rayonnement d’oscillations intramoléculaires d’atomes induisant une propagation de chaleur sur dix mètres.  La friction moléculaire entre en jeu et agit sur les particules d’eau se trouvant dans le rayonnement, pouvant ainsi provoquer un frottement très basse fréquence de toutes les molécules organiques qui y sont présentes. Les molécules d'eau sous vibration se détachent et forment des atomes d’hydrogène, cette friction à répétition peut alors engendrer une explosion en chaîne, notamment si l'hydrogène rencontre des atomes d’oxygène capables de provoquer une combustion instantanée. La radiation agit également sur les êtres vivants comme s'ils étaient dans un sauna, pour les plus sensibles, leurs molécules vibrent et le ressenti peut se faire comme une forme de malaise grippal : engourdissements, fièvre. De plus, en cherchant à maîtriser cette capacité, il essaye de projeter sa radiation le plus précisément possible et de réduire la zone d'effet de la friction pour essayer de contrôler la zone de frappe de l'explosion qui est -pour l'heure- totalement aléatoire.
Niveau 2 : Fusion de matière : les paumes de ses mains luisent intensément sous la concentration d’ondes atomiques, toute matière qu’il touche se met en combustion instantanée, pouvant prendre feu selon les matières ou fondre sous l’intense chaleur transmise par ses mains. Il apparente cette déchirure à la soudure d’hydrogène actif car elle émet des températures très élevées.

Limites :
Law a conscience de son pouvoir mais il reste encore instable et peut agir selon l'émotion forte qui l'anime. De plus, s’il provoque des ondes, il peut dangereusement s’exposer aux explosions que la friction engendre, telle la fourchette en métal dans le micro-ondes provoquant des étincelles et endommage ce dernier, Law peut être gravement blessé si l’explosion due à la friction moléculaire le touche. Il n’est en rien immunisé contre la chaleur ou le feu. Ses mains auront un peu plus de résistance lors de sa deuxième déchirure qui, pour l’heure, le complexe un peu car elle survient parfois très aléatoirement ou sous l'émotion et il peine à la contrôler. Oui, c’est très chiant de devoir changer de stylo parce que le dernier a fondu ou brûlé, si seulement ça ne s’arrêtait qu’aux stylos…

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Possède quelques tatouages sur son buste, une croix sur le pectoral gauche, une boite de pandore sur le pectoral droit, un sur le poignet gauche. Athlétique, fougueux, souple et agile. Quelques brûlures légères sur son buste, ses flancs et ses cuisses. A cause de son pouvoir la peau est moins sensible sur ses mains, son empreinte digitale est presque inexistante également. Ça lui pose quelques problèmes pour les smartphones à reconnaissance digitale d’ailleurs, il optera donc plus pour la reconnaissance faciale. Aime porter des costumes mais privilégie principalement les jeans et les sweats à capuche, en été portera principalement des hauts sans manches et des bermudas, il lui arrive de porter du cuir, ce qui lui donne une allure plus mature.
Aptitudes particulières :
▬Pratique de la gymnastique acrobatique au sol et avec les anneaux mais évite les compétitions depuis qu'il a littéralement foutu le feu aux tatamis sous l'effet du stress.
▬Evite les conflits quand il peut mais a le bouquet de phalange facile quand on l'emmerde de trop, pense à pratiquer un sport de self défense un de ces jours.
▬Passionné et fortement attiré par la science et son pouvoir, il lui arrive parfois de faire quelques petites expériences pour lui-même et tester ses propres limites en la matière.
▬Mémoire eidétique, intelligent, hyperactif, curieux, besoin insatiable de connaissances.
L' AME LES MUTANTSPour lui, les mutants ne sont qu’une variante, une évolution ou une mutation comme l’on trouve un peu partout dans le monde, à de ça près que ces mutations génétiques engendrent des humains avec un pouvoir dépassant l’entendement. C’est la nature propre des êtres vivants d’évoluer sur terre, pour lui rien ne se perd, tout se transforme. La mutation est une variante de la normale sur l’évolution de l’humanité.
Ce qu’il trouve spécial et assez cruel, en revanche, ce sont les mutations forcées ou le volontariat de découpe d’organes pour changer ses membres par des composants mécaniques ou électroniques qui sont susceptibles de dépérir dans le temps et qui ne sont pas toujours fiables.
Pour lui, la prise fréquente de différentes substances pour permettre à l’organisme d’avoir des mutations forcées c’est comme devenir dépendant à la drogue, quelle qu’elle soit. Il trouve ça un peu triste que certaines personnes puissent tuer pour sustenter à leur manque, mais, de ce qu’il a appris de l’histoire, c’est l’humanité qui est ainsi faite. Il n’est personne pour juger et forcer quiconque à ne pas faire ce que bon lui semble.

LES ALTÉRÉS Un choix comme un autre de l’humanité. C’est une fois de plus une normalité pour lui qui a grandi dans un milieu avec tant de différences et de choix qu’il n’est pas plus offusqué que ça quand il croise un altéré, il reste juste méfiant car on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

LA TECHNOLOGIE La technologie, il s’en sert tous les jours et il trouve ça cool. Mais il sait qu’elle à ses limites et qu’elle a encore besoin de l’homme. Il aimerait bien monter dans une voiture volante, même s’en procurer une un de ces jours.

LA VILLE Un grand fan des Septs, il a grandi en regardant leurs exploits à la télé. Les publicités, les jeux entre enfants, les jouets, tout ça, c’était un rêve d’enfant de les rencontrer. Aujourd’hui, ce n’est plus qu’un souvenir. Il aimerait bien un jour les voir mais ne se voile pas non plus d’illusion. Il n’est pas toujours bon de rencontrer ses idoles. Si la décision de venir vivre à New Blossom n’était pas entièrement de son fait, c’est avant tout dans le but de poursuivre ses études  qu’il est ici. Il n’a jamais mis les pieds dans l’Underapple et il préfère éviter vu ce qu’il entend de cet endroit.

L'APPARTENANCE Hybrid Theory
LA MÉMOIRE 12 Octobre 2005…
On ne parle plus que de la destruction de New York aux informations. L’affolement est général et les tensions montent. Cette histoire fut un désastre qui a fortement impacté le monde entier. Certains l’ont vécu de manière plus intense que d’autres. Toutes les décisions gouvernementales effectuées à la suite de ce désastre, Lawrence n’en n’a eu cure.

En réalité, sa mère avait autre chose à penser pour l’heure que de donner du stress supplémentaire à son futur enfant. Elle qui était entrée à l’hôpital privé de Washington dans le but de mettre au monde sa pupille, les priorités étaient autres. Lawrence l’a pourtant ressenti instinctivement. Les contractions étaient déclenchées, pourtant, le soir où la destruction de New York est survenue, il n’a pas voulu sortir. Les médecins ont tout de suite pensé à de fausses contractions mais ils ont tout de même gardé la mère histoire de s'assurer que les vraies contractions ne surviennent pas une fois qu'elle serait repartie. Jessica Judd est repartie chez elle le lendemain, une fois que l'alerte fut passée. Ce n'est que treize jours après que les véritables contractions commencèrent. En plus des contractions J.J semblait avoir de grosses difficultés à faire sortir l'enfant.

Malgré tous les efforts des infirmiers et sages femmes, l’enfant n’a pris sa décision de sortir qu’à 4h37 le 27 octobre 2005 et ce, après plusieurs heures de bataille et de contractions intenses chez la mère. Combat qui dura près de 33 heures avant que la sage femme ne décide de passer par césarienne. Enfin, les cris du jeune Lawrence retentirent dans la maternité. L’aurore annonçait un camaïeu de violet et d’or dans le ciel, engendrant une belle journée ensoleillée pour cette période de l’année, accueillant ainsi le nouveau né.

Lawrence a grandi à Washington les 5 premières années de sa vie. En avance sur son âge, il a fait ses premiers pas à neuf mois, prononcé ses premiers mots à onze mois, lu ses premiers livres de lettres à deux ans et demi. Depuis tout petit, Lawrence s’est passionné sur les dinosaures, puis, plus tard, sur les insectes. Chassant déjà très jeune tout ce qui pouvait cavaler avec six ou huit pattes dans la maison. Faisant parfois hurler sa mère. Si au début il appelait sa mère « papa », il a toujours trouvé normal de grandir avec un seul parent. Bien qu’il y eût également les grands parents qui prenaient la relève dans l’élevage du jeune enfant.

A l’aube de ses six ans, Law, sa mère et les grands-parents, prirent une nouvelle destination. La banlieue de New York. Pour des raisons que Lawrence ignorait de par son jeune âge, ils se sont installés non loin de la ville où déjà l'on percevait les immenses plateformes en construction au-dessus des ruines.

Dans le même temps, un nouvel arrivant est accueilli par la famille Judd. Jessica adopte un deuxième enfant. Même s’il s’agit de la volonté de sa mère, Lawrence n’est pas mis de côté. Malgré son jeune âge, il comprend, il se réjouit même d’avoir un nouveau membre dans la famille et se montrera protecteur et attentionné avec ce dernier.

Il entre à l’école quelques jours après l’emménagement. Il se fait un ami, arrivé à peu près dans la même période que lui. Tous deux assez en retrait à l’école mais pas moins bosseurs, ils sont souvent mis à l’écart et charriés par les autres élèves. Ils sont affublés de tous les noms dévalorisants. Pour les jeunes de la banlieue Newyorkaise, Law venant de Washington ne pouvait pas comprendre la détresse de certains habitants n’ayant pu quitter New-York pendant le désastre et devant malgré tout vivre dans les ruines de la ville. Son ami était traité de la même manière et ils ont souvent eu de mauvais tours de la part de leurs camarades.

A ses sept ans, il rentre de l’école avec son ami, la discrimination dont ils ont eu le droit durant un an à l’école les a rapprochés. Lawrence s’est cependant endurci et plutôt que de continuellement subir les railleries de ses camarades, il s’est affirmé et se montre avec un peu plus de répondant en plus d’être rancunier. Ce qui n’a pas beaucoup aidé sa mère parfois. Lui valant également quelques remontrances de la part de son professeur durant la première année scolaire. Même si, étant relativement en avance et travailleur, ce fut le seul reproche qu’on pu lui faire. Il défendait son ami, tout comme il défendait sa famille malgré son jeune âge.

Mais voilà qu’en rentrant de l’école, dans une ruelle dans laquelle ils ont l’habitude de passer généralement, ils tombent sur un groupe de jeunes beaucoup plus âgés qu’eux. Les pensant enfants de riches, ils se font maltraiter, notamment l’ami de Law qui, influencé par ce dernier, ne garde pas sa langue dans sa poche et provoque un peu trop les jeunes. Lawrence assiste à un lynchage violent de son ami, le sang et les coups viilents portés sur son ami ont tôt fait de faire monter l’adrénaline en lui, la rage, la peur et l’impuissance qui s’emparent de lui provoquent une décharge neuronale qui le pousse à utiliser pour la première fois sa déchirure. N’ayant aucun contrôle sur ce pouvoir, il émet une forte friction dans l’air ambiant qui provoque ainsi une explosion en chaîne qui souffle les jeunes, lui avec. Deux jeunes pris dans l’explosion prennent feu et s'enfuient, le dernier a heurté le mur trop violemment et s’est évanoui.

Pris dans l’incompréhension et sous le regard effarouché de son ami à terre, Lawrence prend la fuite et se perd dans les rues de la ville. Il est retrouvé par les autorités dans un parc en ruines de l'underapple et ramené à sa famille tard le soir. Sous le choc, il met une semaine à s’en remettre, apprenant par sa mère que les enfants à qui il a mis le feu sont en vie et n’ont que quelques séquelles. Ayant peur d’aller à l’école, ce sont ses grands-parents qui s’occupent de lui le temps de lui trouver un autre établissement scolaire. Sa mère lui apprend à accepter sa déchirure et met quelques semaines à lui faire reprendre confiance en lui. Il part sur un objectif simple, apprendre à ne pas avoir peur de son pouvoir et à le comprendre, mais trop jeune, il perd souvent le contrôle sous l’émotion. Sa grand-mère lui propose de faire du théâtre pour apprendre à maîtriser ça.

Quelques mois plus tard, sa déchirure s’enclenche une fois de plus contre sa volonté quand il voit son grand-père, qui l’accompagnait au magasin, tomber au sol sans aucune raison. Cherchant à le faire se réveiller en vain, il comprend qu’il ne va pas bien et appelle à l’aide. Sa détresse provoque une nouvelle explosion dans la rue. Ne faisant que des dégâts matériels fort heureusement et plus de gens choqués qu’autre chose. Il est pris en charge par les autorités tandis que son grand-père est emmené en hôpital. Il apprend le soir même que son grand-père a succombé à une crise cardiaque.

Bien décidé à ne plus se laisser aller dans l’émotion, Lawrence fait tout son possible pour mieux se contrôler et ainsi mieux contrôler sa déchirure. Law a grandit en voyant l'évolution de New York depuis sa banlieue, vers ses treize ans, elle est enfin terminée et Jessica et sa mère décident d'aller s'installer dans le quartier Nexus de la nouvelle New-York, New Blossom. Lawrence ne s’est pas trop concentré sur les événements qui ont découlé de tout ça, il a évolué avec les nouvelles technologies qui ont vu le jour et découvert toujours plus de changements avec les altérés, les mutants divers et variés ou le Metaworld. Évitant certains quartiers, notamment l’underapple dans lequel il ne se souvient pas s'être perdu quand il était plus jeune. Un endroit dans lequel il évite clairement de mettre les pieds. Il continue de progresser également dans sa scolarité et se focalise sur ses cours plus que sur les activités extrascolaires ou les petites amies. Malgré le fait qu’il soit studieux et admiré par certains élèves, il reste profondément seul et solitaire. Sa crainte d’exploser une fois de plus sous l’émotion le fait se mettre en retrait vis-à-vis de ses camarades. Ce qui lui donne la réputation d’élève mystérieux, studieux et séduisant. Il a toujours évité le conflit et cherchait à briller à sa manière sans jamais trop se mélanger aux autres.

C’est en pleine compétition de gymnastique artistique, que sa déchirure évolue. Sous l’effet d’un stress intense, qu’il a pourtant cherché à maîtriser, mais surtout à cause de la concurrence sévère qui n’a cessé de le provoquer tout le long de la compétition, Lawrence met le feu aux tatamis lors de son passage pour les acrobaties au sol. Il ne contrôle plus la lueur intense et la chaleur qui sortent de ses mains. Dans la panique, il se brûle en essayant de contrôler sa déchirure et c’est un altéré qui lui vient en aide et l’aide à reprendre le contrôle de ses émotions. Il est recalé et mis à pied par les juristes et son entraîneur. Depuis lors, il ne fait plus aucune compétition mais continue de pratiquer car la gymnastique l’aide énormément à se vider l’esprit et ne plus cogiter. Ce qui le met un peu plus encore à l’écart à l’école et le pousse à redoubler d’effort sur la maîtrise de ses capacités. Heureusement, sa mère l'aide beaucoup dans ce domaine.

Il repousse toujours plus ses limites dans la maîtrise de sa déchirure, mais se blesse assez régulièrement, surtout quand il fait ça seul. Il reste malgré tout de plus en plus en retrait vis-à-vis de ses camarades. Mais les ragots vont vite à l’école et Lawrence subit de nouvelles discriminations à cause de cette histoire lors de la compétition. Même le groupe de caïds du football s'en prennent à lui. Il se défend et en arrive parfois aux poings contre certains élèves un peu trop véhéments et provocateurs. Ce qui finit par lui donner une réputation beaucoup moins glorieuse qu’au début jusqu’à la fin de ses années de collège. Mais la crainte qu’il inspire sous le nouveau visage qu’il montre de caïd bagarreur fait qu’on lui fout largement la paix le restant de sa scolarité.

Voyant que son fils est souvent embêté par ses camarades à l'école depuis quelques temps, Jessica le pousse à faire un sport de self-defense. Lawrence cumule le Full contact et le Krav Maga mais aucun de ces deux sports de combat ne lui conviennent, sa mère le fait entrer dans un club de self défense mais là encore il préfère éviter, la pression ou le sentiment de ne pas réussir à se contrôler et brûler quelqu'un lors d'un exercice fini par le dissuader de continuer. Il préfère combiner ce qu'il a appris et sa souplesse en gymnastique acrobatique pour pallier à une forme de self-defense bien à lui. Couplé à ce que sa mère lui apprend quand elle est disponible pour ses enfants.

Reclus et solitaire, Lawrence se consacre énormément à ses études et se passionne dans la science lorsqu’il étudie les vecteurs et les mouvements moléculaires en biologie. Il assimile sa déchirure à ce qu’il apprend et, après quelques tests, l’évalue de similaire au phénomène de friction moléculaire. Ainsi, il parvient à mieux utiliser son pouvoir et à comprendre son évolution. Il éprouve dès lors une fascination profonde pour les sciences et la biologie et décide en fin de lycée de suivre une faculté de médecine dans le but d’entrer dans la recherche.

Il entre à la Nex’University et commence ses premières années d’étude en biochimie. Talentueux et jeune prodige, il est repéré par l’un de ses professeurs qui lui conseille de tenter la recherche soit dans l’Icarus Inc, soit dans l’unité CERBER. Il finit par en parler à sa mère qui peut le conseiller chez CERBER en tant que jeune prodige mais n'ayant pas l'âge requis pour y entrer il attend de finir son cursus à l'université et se donne à fond dans ses études dans le but de pouvoir entrer dans cette unité une fois qu'il aura son diplôme.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Dredd ou Furax Genre et Pronom(s) : F et la fâcheuse manie de tourner tout au masculin et le plus neutre possible. Age : 35 Région/pays : France IDF Comment avez-vous connu le forum ? J.J et moi-même cherchions un endroit où nous poser, JJ m’a envoyé le lien de ce fo, ça m’a plu et me voilà ! Autres commentaires ? Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  325400817 Crédits : On n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je me disais bien que je voyais double avec le nom "Judd" ce matin, mais c'est normal ! Ils sont deux Smile

Vous avez choisi un bel endroit pour vous poser, il y a beauucoup de chose à faire pour s'amuser ettout casser à New Blossom pour faire rayonner la ville Very Happy

Bonne rédaction et bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Entre deux amoureux de la science, il faudra qu'on invente un petit quelque chose huhu Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE DANS LE COIN!

Purée Pettyfer quoi... ça fait tellement une éternité que je ne l'avais pas vu sur un fo. Un de mes premiers ava #myemotionnnnnnssss

COURAGE POUR LA REDAC DE LA FICHE !
party party
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh classe la photo sur ta fiche en rapport avec ses déchirures ! Hâte de voir ce que ça donne en RP !

Bon courage pour la rédaction cat
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Welcome sur le forum ! d937aci-83655c9d-16f Alex comme choix de fc fait plaisir parce que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. huhu Hâte de voir le duo mère-fils irp et de découvrir un peu plus sur cet amoureux des sciences. heart Have fun parmi nous !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alex Pettyfer, j'ai vraiment un crush sur lui depuis Wild Child (les vrais savent) donc ça fait vraiment plaisir de le voir être joué par ici huhu
Bonne rédaction et bienvenue sur le fo ! ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hellooo!  Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  1553461418
Merci à tous pour l'accueil! Vous êtes trop chou !
Et oui, Alex Pettyfer me tenait à coeur pour le jouer -je ne l'ai encore jamais utilisé en forum alors autant l'inaugurer un peu héhé. cat
J'ai hâte de commencer à jouer parmi vous quoiqu'il en soit, ma fiche se peaufine doucement mais surement.
Note aux admins, surtout n'hésitez pas à venir me MP si jamais au niveau de la déchirure vous y trouvez des choses qui ne vous plaisent pas, qu'on voit ensemble ce qu'il y a à modifier. En fait pour tout ce qui vous ferait tiquer sur la fiche. Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  1338913558
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

Je suis vraiment très fan de la déchirure et de la manière dont elle s'articule. Je n'imaginais pas ça quand tu parlais de choisir ce thème, c'est vraiment très cool. Je connais le nom de ton fc mais étrangement j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu à l'écran (ou alors pour Alex Rider mais c'était il y a longtemps en cours d'anglais...) J'ai hâte d'en apprendre plus sur l'histoire de ton perso. Bienvenue ! Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  69la Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  2K3YB9R

Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ooh, bienvenue à la maison ! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  1338913558 déjà la mutation promet d'être bien cool ! Si jamais, il y a le sujet de validation des déchirures. Ça permettra au staff de te dire s'il y a des choses à modifier ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh Alex Pettyfer Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  1553461418
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  803206369
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue officiellement du coup Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  4131681464
Comme l'a dit Dani il faut passer par le sujet de pré-validation des déchirures pour obtenir l'avis du staff, on recommande de le faire assez tôt dans la rédaction de la fiche au cas où il y a des choses à modifier Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  4084237613

En tout cas j'adore l'orientation scientifique du personnage, ça promet Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  3370663314
Bon courage pour la fiche ! Smile

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hello! Merci merci !
Eh ben nickel je vais aller faire ça pour la déchirure Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  1338913558
Marchi
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ok, je suis fan de sa déchirure et de son occupation, ma vie pour les scientifiques et de voir ces sujets explorés au travers des mutations. Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  3202747195 Bien impatiente de le voir évoluer à New Blossom, ça promet d'être intéressant. Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  2243471627 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. ticoeur
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Merci pour les changements apportés et ta patience Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  4084237613 Tu peux enfin aller jouer ! Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  3370663314 J'espère que tu prendras plaisir à jouer la longue évolution de Judd et je lui souhaite de profiter de sa dernière année pour faire quelques folies d'étudiant huhu Hâte de le voir embêter maman aussi pour le faire entrer dans CERBER What a Face Arrow Bienvenue officiellement et bon jeu parmi nous Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  1429850214 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Judd Lawrence ► Un grand savant a dit un jour : Je ne me considère pas moi-même comme le père de la libération de l’énergie atomique.  3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME