Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



king of the clouds (theo)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Theodora "theo" qayin
TW : child abandonment, prostitution, self-harm, drogues & overdoses, lots of blood; glorification des drogues et d'alcool; suicidal thoughts; lack of consent.  
FT. winona oak
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Jamais réellement nommée, une bâtarde, non-voulue, rejetée avant même d’être née. T’as été, en quelque sorte, baptisée par une famille qui n’en était pas une. D’autres rejetés. Theo, qu’ils t’appelaient sans jamais vouloir t’offenser alors que les moqueurs crieraient “Theodora”. Prénom craché quelque part dans les couloirs d’une enfance effacée, t’as grandi sans jamais connaître la facétie que cache un patronyme qui t’a, étonnamment, été légué. Qayin  tel l’aîné qui meurtrie son cadet, violence ancrée de laquelle tu ne t’es jamais caché.
Et que dire de tous les noms qui t’ont été donnés. Il n’y en a jamais eu un que t’as su aimer ni même celui que t’as dû te donner lorsque, de personne en personne, tu passais. Dégoûtée, complètement blasée par le concept d’alias avant que t’aies, à ton tour, le devoir d’en avoir un pour cacher cette nouvelle identité. Pas celle d’une prostituée, Effigy, celle de quelqu’un qui pourrait changer la société.
Genre et Pronom(s) : Sans jamais avoir pensé à ce que tu étais. Toujours définie par le désir qu’autrui pouvait avoir pour toi, tu n’as jamais un seul instant hésité à t’identifier à la gente féminine . Qu’importe les noms qui t’ont été donnés, tu penses cependant rester fidèle au sexe qui, à ta naissance, t’a été donné.
Âge et lieu de naissance : Infantiles cris perçant la nuit étoilée. Ta figure pouponne a montré le bout de son nez il y a de cela vingt-huit années. Candeur de tes traits qui ne dévoilent pas ô combien tu peux être âgée, ta fragile carcasse a bientôt, voilà, trois décennies d’endurées.
tes premiers pas bambins ont foulé les terres d’anciennes sorcières, des mythes enterrés dans la défunte Salem qui t’a ensuite élevée.  
Origines et nationalité :  les étoiles englouties par tes prunelles et les lignes qui rayent le marbre de ton visage. tu ne vois que rouge, blanc et bleu, produit américanisé au sang du pays pourri.

Statut marital : De marbre devant ceux qui s’agitent alors que, pourtant, tu jouissais pour gagner ta vie. Putain au coeur froid, tu penses n’avoir jamais aimé. Aimer de cet amour incandescent à t’embraser les reins. Hélas, il n’y a que la destruction que tu désires. De toi, des autres, t’es largement insensible aux charmes mais tu es moins inaccessible que tu ne le penses. Mariée aux opiums et concubine des cendres, t’es plus libre que tu ne l’as jamais été de ta vie.
Occupation : uc.
Situation financière : uc.
Lieu d'habitation : sans prétention aucune, même avec tout l'or du monde c’est là que t’aurais aimé crécher. Crimson Bay, paisible et doux comme tu n’aurais jamais pu ailleurs le trouver.  
L'ESPRIT gueule gamine, on te confierait le monde tant t'as l'air d'une sainte. le problème c'est que t'es ravagée, Theo, siphonnée, éloignée. déraisonnée. les yeux dans le vide et la caboche qui rumine, t'es le jean-qui-pleure, le jean-qui-rit, celle au rire facile qui sifflote le verre de rhum à la main tout en tourbillonnant sur les lascives musiques silencieuses. et puis t'es le mutisme lointain avant de tendre la main vers les seules amies sachant te faire oublier ce à quoi tu ne souhaites pas penser. parce que t'as cette lâcheté. aucune confiance qu'on peut te donner parce que t'as cette imprévisibilité et ce fait affirmé de savoir lâcher tout ceux qui placent une once de conviction en toi. parce que tu ne parierais même aucune espérance sur ta personne Theo, trop façonnée par tes vécus, trop parfaitement imparfaite.

chaotique; déraisonnée; cynique; impulsive; déloyale; rusée; irrationnelle; audacieuse; franche;observatrice; extravertie; blagueuse; ingénieuse; arrogante; créative; imprévisible; solitaire;impertinente; têtue;   

bad habits; les vapeurs qui t'entourent avant que ça ne soit sur ta langue que ça se retrouve. tu touches à tout, Theo, plus que le commun des mortels, plus que ce que ton corps ne pourrait supporter. c'est ta façon à toi de te déconnecter et de ne plus penser, silencieuses sont les envahissantes pensées alors que tes pupilles implosent pour rendre ton regard si plein. des billes bienheureuses, tu ne le fais pas pour t'amuser, tu ne l'as jamais fait. t'as même pas réellement pris d'exemple sur quiconque. t'as juste su que c'était fait pour toi la première fois que t'as tenté et t'as jamais su t'en séparer. camée. toutes les cures dans lesquelles t'as été mais qui n'ont jamais fonctionné, t'as toutes ces sales petites habitudes qui font de toi ce que tu es. même ceux qui t'entourent en sont ravagés parce que tu sembles semer le trouble partout où tu poses les pieds. et c'est lorsque tu n'es pas complètement défoncée que tu fumes comme si ton intérieur n'était déjà pas assez intoxiqué, à te foutre en l'air avant que ton heure ait sonné.

prodigy; t'aurais pu être une enfant douée si tu ne t'étais pas gâché. nature auto-destructive qui t'a plombé, t'es de ceux qui ont les dons innés. t'es cette petite génie mort-née, aptitudes étouffées et enterrées, t'auras jamais usé de ce potentiel qui aurait pu t'emmener sur les voies d'études prometteuses. au lieu de ça tu baignes dans la crasse. celle de tes petits boulots. celle des opaciés qui t'embrument le cerveau. la certitude que tout ça n'a pas déserté est infime mais le vacillant espoir luit encore; si tu prenais le temps de t'y appliquer, tu pourrais percer.

technicolor beats; t'en as même pas encore l'âge lorsque tu commences. tu glisses entre les corps et l'euphorie te frappe sous les lumières édulcorées qui illuminent le visage de l'adolescente paumée que t'es. ça t'aveugle et te noie, la cohue des corps contre le tien, t'es dans un milieu où l'existence n'a plus son importance. t'as jamais su le quitter. les boîtes qui sont un lieu d'exutoire où tout semble être à ta portée. le coeur cogne et le sang bat à tes tempes au rythme de la musique. et t'es déchaînée. et t'es délivrée.

o'death; t'étais qu'une gamine quand ça s'est passé pour la première fois. assez âgée pour comprendre ce qu'il se passait. pas assez pour réagir de manière adaptée. t'as pas su réellement le gérer. pas comme on l'attendait. un vide immense qui t'a bercé alors que tu prenais tes premières cuites. pas forcément pour t'oublier, juste pour t'occuper. tu n'as jamais connu le deuil à cause de cette relation faussée que t'entretiens avec la mort. macabre être que tu es, t'as pas cette panique qui t'étreint lorsque l'idée de plonger dans le néant t'effleure. tu ne sais pleurer ceux qui passent de vie à trépas, hystérique parfois, t'as le rire cocasse lors des enterrements, le haussement léger d'épaule lors des sanglants règlements desquels tu peux être témoin.


who art in heaven; Dieu. tout le monde est amené à croire en quelque chose et en bons américains, on a tenté de t'inculquer la foi. de celui qui est tout puissant. de celui qui veille sur vous. t'as toujours été mitigée. vouloir te soumettre à un tout, à du rien, des paroles prononcées dans le vent et des murmures oubliés. ça te tranche cette religion, de la meilleure athée à la chrétienne agenouillée tu ne sais pas où te placer parce que t'aimerais t'en remettre à une divine autorité sans avoir une quelconque once de croyance dans tes entrailles. t'es juste là à errer et à souffler quelques vaines paroles lorsque t'es trop lésée d'être réaliste.

LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : carbon copy.
Âge lors de la première déchirure : un si court laps de temps depuis les premières afflictions à t’en faire pleurer. L’horrible liquide qui coule désormais dans tes veines ne t’a été injecté que depuis deux petites années.

Mutation : voodoo doll; comme si tu n’étais faite de rien Théo, ton sang ne peut couler et les douleurs ne peuvent te toucher. on pourrait dire que t’es faite de métal, de fer ou d’acier si ce n’est pour ton carmin qui ne peut s’échapper lorsqu’un contact est fait. silencieux contrat que tu inities avec la personne de ton choix pour lui transmettre tout ce qui peut t’arriver. aucun coup ni aucune blessure ne peut te blesser parce que t’es telle une poupée, un peu cruelle, un peu vaudou, un vortex pour ce qui te touche et qui est, désormais, transmis vers la personne désirée. Personne ne peut prédire, personne ne peut savoir, tu prends la douleur à ton gré pour ensuite la déverser sans qu’il ne puisse rien t’arriver. sorcière à la peau d’ivoire qui transmet son sort aux pauvres âmes qui passent ton chemin.

in clear:

Déchirures :

○ poupée chiffon Niveau 1 :  faible niveau de mutation où Theodora a besoin d'un contact physique avec la personne visée. Elle ne peut en aucun cas transmuter les douleurs ou blessures qu'elle reçoit si sa peau ne touche pas celle de la victime.
Niveau 2 : intermédiaire; Theodora a besoin d'un contact visuel avec la personne visée pour la transmutation des douleurs et blessures qu'elle subit. La victime doit être dans un champ visuel qui ne dépasse pas les cinq mètres.
Niveau 3 : intermédiaire extra; la limite du champ visuel qu'elle doit garder avec la personne visée a augmenté à un environnement de quinze mètres OU si cette personne est à plus des quinze mètres imposées par cette déchirure, la transmutation des douleurs et blessures peut se faire si elle tient une possession physique de la victime. Il peut s'agir d'un cheveu, d'un ongle, d'un bout de peau morte...

Limites :
- Theodora ne peut pas infliger infiniment ce qu'elle endure à autrui.
1. Elle ne peut que se concentrer que sur une personne à la fois.
2. Dans le temps, cela se traduit par une douleur ou une blessure nette. Admettons qu'elle se brûle la peau pendant plusieurs minutes, la personne visée n'en ressentirait que les premières.
3. Si elle essaye d'infliger trop de douleurs et blessures à autrui, elle ressentira les conséquences sur son propre corps et les effets de la mutation seront partagés.
- La mutation puise une somme importante d'énergie mentale. Cela l'atteint physiquement par des besoins de courtes siestes après l'utilisation de la mutation.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
scars; marbre autrefois immaculé, t'avais eu l'albe épiderme à jamais intouché. gamine au teint blafard qu'aucun défaut n'atteignait, t'as tôt fait de découvrir ce que ça faisait de saigner. le carmin tâchant ton ivoire résultant de petites disputes, t'étais cette petite conne qui cherchait les bagarres avant d'entrer dans l'âge ingrat où tu te heurtais à de plus gros bonnets. t'as connu les menaces sous les lames de couteaux, les coups sempiternels, les quelques cicatrices que tu cachais sans trop t'embarrasser. puis il y a eu cette inexplicable mutation et ces moments d’incompréhensions. on t’a heurté, tu t’es coupée, sang à foison alors que tout ce que tu souhaitais, c’était redevenir comme tu étais. tu marches désormais avec toutes les marques que la vie t’a donné, sans joie, sans fierté.

tits but tats; vilains dessins qui parcourent ton corps, tel un enfant qui salirait les blancs murs de sa maman tu as cru bon d’inscrire l’aiguille dans ta peau, à jamais. t’es zébrée par les erreurs passées si bien que lorsqu’on te regarde, t’es ensevelie de quelques tatouages que t’as fièrement pensé être une réussite au moment où tu t’es encrée. sans jamais d’aide professionnelle, t’as juste tenté de manier un art que t’as juste bafouillé. des gribouillis sans importance aucune qui sont désormais ancrés, tu t’en fous, trop ailleurs pour réellement réaliser.  

cut cut; la banalité que t’aurais adoré et que tu penses arborer alors qu’il est si facile de te distinguer. mâchoire carrée accentuée par une coupe de laquelle tu ne t’es jamais séparée sitôt arrivée à l’âge adulte, tu n’as plus jamais changé ta coupe au carré. blonde, brune ou rousse, t’es indéniablement restée la-même Théo qui reste si facile à identifier.


Aptitudes particulières :
Quelles soient naturelles ou acquises, votre personnage a-t-il des aptitudes particulières ? Par exemple : sait-il se battre ? A-t-il un talent spécial, une facilité d'apprentissage, une mémoire eidétique, une force ou endurance physique hors du commun grâce à un sport... ? Si au contraire votre personnage a des difficultés particulières, vous pouvez aussi les mentionner ici.
L'ÂME LES MUTANTS
tu les détestes et tu te détestes putain. dégueulasse, horrible, une fausse chance du destin lorsque t’es devenue l’une des leurs. l’es-tu pourtant ? tu les veux détruits, morts, la frustration lorsque tu serres tes poings et la gueule fermée pour retenir tous les cris silencieux que tu veux hurler. t’aurais jamais dû être injectée, ça n’avait nullement été un plan qui avait germé dans ta caboche dérangée. tu souhaitais juste une paisible vie d’oubliée, une personne qu’autrui n’aurait jamais tenté de chercher. tu te sens juste putain d’impure désormais. le Red qui coule dans tes veines et les privilégiés qui souhaitent se doser. tu veux ne demandes que l’arrêt du Blue, du Red et du Vitae.
LES ALTÉRÉS
t’as toujours été formatée pour penser que les prouesses physiques de l’homme étaient remarquables lorsque personne n’était encore modifié. ou du moins, tu croyais. muscles, ligatures et tendons ont été les plus belles pièces qu’une personne ne puisse porter ainsi tu penses et continueras de penser que la mécanique n’a pas sa place dans le moelleux confort d’un épiderme humain. des bêtes ou des sauvages, qu’importe le nom que tu souhaites leur donner, tu nies leur existence comme tu nies déjà la tienne à moitié. t’es déjà assez inhumaine à ton goût, plus encore que tu ne l’aurais jamais souhaité alors jamais au grand jamais tu aimerais t’altérer.
LA TECHNOLOGIE
dans le fond, t’en as vraiment foncièrement rien à carrer. une clé, tes empreintes, s’il fallait que tu fasses une pipe aux poignées t’es probablement sûre que tu le ferais. catin. t’as pas été élevée pour croire que la normale ne serait que digitale mais le fait est, ça l’est désormais. tu fais juste avec ce qui t’est donné sans réellement y mettre d’arrière pensée. maligne gamine dont le cerveau se tait, tu hausses les épaules et fermes les yeux lorsque t’en deviens trop agacée. c’est si facile, Theo, de faire comme si de rien n’était lorsque t’aimes pas ce qu’il t’est présenté.  
LA VILLE  
de ceux qui se fondent dans la masse. une ombre, un susurre, tu passes derrière les gens ou de lèvres en lèvres. vue sans qu’on s’en souvienne, un mirage, un délire ou un souvenir trop lointain pour que quiconque puisse te dénoncer. tu passes de l’ancienne Pomme à ses nouveaux bâtiments sans réel entrain tant que l’argent passe dans tes mains. c’est pour ça que t’es venue ici, après tout, la belle vie que t’as cru que tu pourrais t’acheter en arrivant dans la glorieuse capitale. ça t’a rien apporté. juste l’éphémère extase que les gens comme toi aiment expérimenter. camée. trop défoncée pour réellement penser à ce que de semblants héros peuvent t’apporter. la haine. Mais tu le nies alors qu’on a pu penser que tu serais comme eux. t’aimerais partir mais t’es pieds et poings liés. trop peur pour t’éloigner, trop exhalée pour refuser.  tu veux juste continuer de jouer.
L'APPARTENANCE Tomorrow's disaster.
LA MÉMOIRE nerveuses sont tes mains lorsqu’elles caressent doucement les plis de ta petite robe. tout doucement. on t’a pourtant dit ce matin que tu étais assez jolie mais tu penses que, jamais, tu ne le serais. t’as déjà soufflé ta dixième bougie et pour aucun de ces couples, tu ne l’as jamais été. alors ton coeur palpite précipitamment dans ton frêle corps pendant que tes yeux sont fixés sur les voitures à peine garées. sortiras-tu aujourd’hui ? on te susurre que oui, on te hurle que non, t’entends les cris désespérés de tes soeurs de fortune alors que tes tortionnaires sourient à qui bon voudras les regarder. non non non, tu secoues la tête comme si te ressaisir changera quelque chose à ton sort déjà bien fixé. tu le sais. ça cogite dans ta caboche parce que t’en es persuadée. personne ne veut d’une orpheline aussi âgée. t’as beau rire, te pavaner ou, sous tes plus beaux jours t’exposer, tu ne resteras qu’une sale gamine que personne ne voudra adopter. alors au soir, lorsqu’ils sont tous partis et que dans les dortoirs, quelques-unes d’entre vous ont peu s’échapper, tu te mords les lèvres. tout doucement. jusqu’à goûter ton sang. acide vermine échauffée par cette journée qui t’a apporté plus d’aigreur que tes pauvres épaules ne peuvent porter.

theo . ton nom est crié quelque part en bas de ce maudit escalier. tu râles et soupires avant de mettre tes pieds dans les doux chaussons. crasseux, l’humidité qui démange la plante de tes pieds. sans grimace aucune tu t’éclipses de cette salle où tous les regards sont rivés sur toi par ces filles que tu connais sans qu’aucune d’entre-elle ne sache qui tu es. fantomatique résidente qui descend les marches comme si la faucheuse l’attendait en bas, t’as aucune idée de ce pourquoi tu avais été convoquée. ça n’arrive pas souvent, après tout, oubliées de la société sauf lors des jours où d’heureux cons ont décidé qu’ils voulaient donner une chance à un enfant abandonné. jamais toi, jamais vous. c’est pour ça que tu fixes. puis tu ne fixes plus lorsqu’une main gantée s’offre et que, sans indécision aucune, tu t’en saisie comme si toi et elle vous vous connaissiez. ce n’est pas le cas. tu penseras avec une forte amertume que ça ne sera jamais le cas. juste une énième figure dans ta vie sur laquelle tu ne pourras pas compter. mais qu’importe, à cet âge, t’as des paillettes dans les yeux lorsque la voiture démarre et que tu laisses derrière toi un orphelinat dans lequel tu n’aurais, pour rien, voulu rester.

incroyables qu’ils sont tous. chacun à leur petite affiche, minimisant les magnifiques tours qu’ils peuvent performer alors que dans ton coin, t’étreins le balais. ils sont des géants, des femmes à barbe, des acrobates et des magiciens pendant qu’il est inutile de te former à quoique ce soit puisque tu échoues et échoues et échoues. bonne à rien, rien d’une freak. Il a cru bon de te façonner mais tu n’es bonne qu’à nettoyer. ainsi tu cries et tu cries à t’en époumoner dans ta petite tente, qu’importe les villes ou les pays, tu cries jusqu’à t’en user des cordes qu’il ne t’est jamais demandé d’utiliser. c’est juste ça, le moment où tu peux briller. silencieuse, belle à regarder dans de sales allées. t’es la fin du spectacle lorsqu’ils s’en sont tous allés, à rester pour les curieux qui veulent t’utiliser. t’es jolie qu’on te dit. les pommettes qu’on te caresse et les cheveux qu’on remet derrière tes oreilles rougies. t’es jolie Theo, et c’est au cirque que tu l’as vite compris.

autour de toi l’air est électrique. tu sautes, tu sues, tu bouges comme jamais tu ne t'es jamais déhanchée. les lumières sont bleues, jaunes, rouges et avant que t'aies le temps de cligner des yeux, un nouveau tour est passé. l’euphorie qui t’envahie alors qu’à plein poumons tu cries. à pleine pupilles tu planes. Un tout nouvel univers que t’explores et que jusqu’à la fin de ta vie t’as envie d’explorer. tu savoures la sensation de tes cheveux qui caressent ton visage et et celles des mains étrangères qui caressent ton corps. t’es rien mais t’es tout à la fois, les rires autour de toi et les voix qui s’amenuisent dans ta caboche. rien de concret, tout de réel, tu glisses entre les corps et avant que tu le saches ce sont les billets qui glissent sur toi. et discrète est la réalisation qui s’enfouit en toi, muette mais qui te déchire la tête; c’est pour ça que t’as tout quitté. les prometteurs projecteurs et les paillettes de la scène. t’as rien d’une artiste mais tu sais jouer. de ton sourire, de ton corps, telle une petite poupée. alors lorsqu’on te verse un énième verre tu le vides comme si demain n’existait pas avant d’oublier qu’à ce rythme, toi aussi tu t’éteindras.

vide réplique qui te dévisage dans le miroir avant que tu ne décides d’appliquer une dernière couche de rouge sur des lèvres plus que carmin. c’est pas la première et loin d’être la dernière pourtant tes entrailles grondent pendant que ta poitrine rumine. plus aucune raison de cacher ce que tu fais en 2023. t’as jamais essayé, depuis toutes ces années, dans toutes ces grandes villes qui te promettaient d’être celle où tu t’établirais. mais tel le phoenix qui renait de ces cendres, tu penses et mets espoir en l’ancienne pomme changée.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : euh je suis un peu spf sinon on m'appelle mail. Genre et Pronom(s) : she / her. Âge : bientôt vingt-six. Région/pays : je viens du ch'nord mais je vis au UK. Comment avez-vous connu le forum ? alors là... je crois que je voyageais sur les top sites ! Autres commentaires ? vous êtes méga fabuleux, je sais pas ??  king of the clouds (theo) 3781716902  Crédits : N'oubliez pas de créditer vos images !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuh ce début de fiche a l'air prometteur, j'me réjouis de lire ce que tu nous concoctes ! king of the clouds (theo) 4061986614

Bienvenue à bord (je crois ?) et bon courage pour ta fiche ! king of the clouds (theo) 3865144472
Algernon Carter
True Blood
Algernon Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : king of the clouds (theo) 14c60ac9a3dc3c3d2cdd7aad95cf46974861cf2f
Alias : Algie - Cordyceps
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 41 ans
Dollars : 290
Statut : Un lien malsain avec un certain mercenaire
Occupation : Officiellement détective privé - Officieusement Mercenaire
Habitation : Appartement dans l'Underapple, à Brooklyn
Déchirures : Thème de la mutation : Possession

Déchirure 1 : Possession passive

Niveau 1 : Algernon peut posséder quelqu'un, dès lors qu'il connaît son nom et prénom, ainsi que son visage. Il lui suffit de se concentrer sur la personne, avec ces éléments en tête. Son âme quitte alors son corps, et vient s'installer dans celui de sa cible. Algie ne peut alors pas influencer son hôte, ni entendre ses pensées, mais il ressentira tout ce que sa cible éprouve physiquement et émotionnellement.

Niveau 2 : Algernon peut posséder une personne dont il croise le regard, sans avoir à connaître son nom et son prénom. Il doit pour cela la voir face à face, et ne peut procéder à cette possession s'il voit cette personne uniquement à travers un écran.

Déchirure 2 : Possession active

Niveau 1 : Algernon peut contrôler brièvement les personnes dont il prend possession, et contrôler leurs gestes pendant une minute. Cette minute passée, le corps hôte réalise sa présence "parasitaire" et Algernon est expulsé, son âme retournant à son corps avec brutalité, comme un élastique trop tendu

Niveau 2 : Algernon peut contrôler les gens dont il prend possession plus longtemps. Il dispose désormais d'une fenêtre de sept minutes pour agir, après quoi il est expulsé du corps brutalement.

Niveau 3 : Algernon peut désormais posséder à nouveau une personne dont il a pris le contrôle. Il ne peut toutefois pas le faire dans l'immédiat, nécessitant une fenêtre de 24 h avant de pouvoir se glisser à nouveau dans le corps visé. Tant qu'il demeure simple spectateur, Algernon peut réitérer ses possessions autant de fois qu'il le souhaite. A l'instant où il prend de nouveau le contrôle, il sera expulsé après délai et ne pourra plus reprendre possession, passivement ou activement, de ce corps.

Limites : La limite la plus évidente d'Algernon est la vulnérabilité de son corps. Lorsqu'il possède quelqu'un, Algie laisse son enveloppe physique derrière lui, et n'a absolument aucune conscience de son propre corps. Il pourrait donc être déplacé, manipulé, brutalisé, et ne le réaliserait qu'une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Pire, il pourrait être tué, et l'homme ignore complètement ce qui arriverait à son âme, si c'était le cas.

Lorsqu'il fait usage de son pouvoir, Algernon s'évanouit. S'il veille à s'asseoir lorsqu'il procède à une possession à distance, il peut difficilement faire usage de la même précaution quand il doit posséder quelqu'un à vue, en urgence. Il lui est donc déjà arrivé de se blesser, son corps heurtant le sol avec violence sans qu'il n'ait le moindre contrôle dessus.

Plus il reste longtemps dans le corps d'un hôte, plus il lui est difficile de revenir, et plus il s'assimile à sa cible et commence à perdre son identité. Par exemple, il a possédé une jeune femme pendant une semaine entière, dans le cadre d'une enquête policière sur son kidnapping. Lorsqu'il est revenu à lui, Algernon avait adopté des manières et un langage directement tirés de sa cible, et ne répondait plus à son propre nom. Il lui a fallu plusieurs jours pour retrouver son identité, et se différencier de son hôte.

Enfin, sa possession active est extrêmement limitée, puisqu'il ne peut agir qu'une minute, avant d'être expulsé du corps de sa victime. Quiconque l'expulse de la sorte ne peut alors plus être possédé, comme si sa cervelle reconnaissait l'intrusion et la prévenait.

Ajoutons que tout implant de protection mentale contrera son pouvoir, Algie n'ayant pas trouvé le moyen de les outrepasser. S'il tente de posséder une personne morte, son pouvoir ne se déclenchera tout simplement pas, et il ressentira un "vide" profond.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Anthony Carrigan
Crédits : Innie (avatar) - frost-queen (gif)
Thèmes abordés : Voyeurisme, abus physique, abus mental, maltraitance infantile
Ouh, hâte d'en découvrir plus sur ton perso Very Happy. Bienvenue sur le fofo et courage pour la rédaction c:.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ici ! J’adore ce début de fiche ! Ce caractère ! Je suis impatient de lire la suite !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais, on en veut pluuuuuus ! king of the clouds (theo) 3865144472
Bonne rédaction king of the clouds (theo) 3202747195
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Eh ! En voilà un prénom formidable. Vraiment.
king of the clouds (theo) 2068676031 king of the clouds (theo) 2068676031 king of the clouds (theo) 2068676031

Bienvenue dans le coin. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Vite vite, on veut en lire plus, là king of the clouds (theo) 3134486888
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh la plume ! J'adore ce qui se dégage de Theo pour le moment, je meurs d'en lire plus. Bienvenue par ici, j'ai hâte de la voir en jeu. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue !! king of the clouds (theo) 3507222171

Mais c'est que ce début a l'air prometteur, hâte de voir la suite eyebrow
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : king of the clouds (theo) Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : king of the clouds (theo) 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
chouette prénom, dis huhu

bienvenue parmi nous king of the clouds (theo) 4169462755 je ne connaissais pas ton fc, mais j'aime beaucoup king of the clouds (theo) 1553461418
comme j'aime également beaucoup le début de ta fiche, Theo promet d'être super intéressante king of the clouds (theo) 1429850214 j'ai hâte de voir ce qu'elle fait dans la vie, cette demoiselle I love you bonne rédaction, amuse-toi bien ! king of the clouds (theo) 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis déjà sous le charme avec ces premières lignes, c'est si joliment décrit, j'aime trop le caractère qui transparait, ça me rend tellement curieuse de la suite.  king of the clouds (theo) 4169462755  Je veux tout savoir de Theodora maintenant. king of the clouds (theo) 139611567 Je connaissais pas du tout le fc, mais elle a l'air incroyable sur tes avatars. king of the clouds (theo) 1429850214 Bienvenue sur le forum, et puis bon courage pour la rédaction de la fiche. heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : king of the clouds (theo) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
king of the clouds (theo) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
king of the clouds (theo) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Je suis in love de ton personnage et de ta plume rien qu'avec ces premières lignes king of the clouds (theo) 4169462755 J'adore le mood qui se dégage de Theodora via ton choix de mots et les deux avatars (moi non plus je ne connaissais pas le fc mais elle a l'air sublime) king of the clouds (theo) 3471008882 Tu m'as mise l'eau à la bouche avec cette intro (et j'adore ce choix de mutation/d'alias), j'ai très hâte de lire la suite king of the clouds (theo) 3483261708

Bienvenue dans le coin surtout ! J'espère que tu te plairas bien ici et bon courage pour la fiche I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : king of the clouds (theo) Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : king of the clouds (theo) Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
king of the clouds (theo) 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Euh au secours c'est quoi ce perso trop cool ? Ta plume est si belle, habitée vraiment d'une âme, elle m'a agrippée direct et alors la description de son caractère m'a achevée, le perso est juste fou ??? Il me tarde d'en dévorer davantage king of the clouds (theo) 3471008882 Y a déjà une vraie vibe qui se dégage de tout ça, un véritable univers autour d'elle, j'adore king of the clouds (theo) 4084237613 (Je me pose dans un petit coin pour surveiller tout ça, don't mind me king of the clouds (theo) 139611567) Bienvenue dans le coin king of the clouds (theo) 4084237613 J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas king of the clouds (theo) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : king of the clouds (theo) ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

king of the clouds (theo) 69la king of the clouds (theo) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

king of the clouds (theo) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


king of the clouds (theo) 2K3YB9R

king of the clouds (theo) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

king of the clouds (theo) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Tes lignes dans la partie Esprit, ça chamboule tellement c'est beau et poétique king of the clouds (theo) 3781716902 ne fais plus ça, okay ? king of the clouds (theo) 3917839045 merci de nous régaler avec ta plume, en tout cas ! J'ai trop hâte de lire la suite et de pouvoir apprendre à aimer Theo ticoeur bon courage pour ta fiche & surtout, bienvenue à la maison !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : king of the clouds (theo) Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Bienvenue officiellement sur le forum !
Je suis heureux de voir que t'as pu trouver assez ton bonheur pour débuter la fiche et diantre, quel début ?? Rien que le caractère me donne envie de découvrir plus encore le personnage king of the clouds (theo) 3917839045
Bon courage le reste de ta fiche ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuue!

Et je rejoins mes VDD, mais ouf...ces premières lignes donnent le ton. Ta belle promet de ouf et j'ai beaucoup aimé tes idées dans le serveur discord! Hâte d'en lire plus, assurément!!

Courage pour la suite king of the clouds (theo) 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum Very Happy

J'aime beaucoup ce qui se dessine pour le moment ! Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon.
Est-ce que c'est bien nécessaire de le dire...
J'AIME CE PERSONNAGE.
Voilà.
Genre.
J'ai dévoré toutes les infos à dispo.
Je suis frustrée de pas pouvoir m'en mettre plus sous la dent.
Et sans trop de surprise, je viendrai te sauter dessus pour un lien. Avec j'pense soit Billie soit Skye.
king of the clouds (theo) Im-just-saying-brandon
Je suis faible.
Je suis corrompue.
Je-

Sur ces belles paroles,
je te souhaite BIENVENUUUUE.
Et plein de courage pour la suite de ta fiche.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : king of the clouds (theo) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

king of the clouds (theo) Jzkf
king of the clouds (theo) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

king of the clouds (theo) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

king of the clouds (theo) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

king of the clouds (theo) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

king of the clouds (theo) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

king of the clouds (theo) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Et t'as vraiment voulu me vendre que ta fiche serait nulle ? king of the clouds (theo) 737227058 king of the clouds (theo) 4154655440 king of the clouds (theo) 4154655440
Ce mensonge éhonté king of the clouds (theo) 139611567
Vraiment, le début.. king of the clouds (theo) 3483261708 Déjà, j'aime tellement le caractère, elle promet du fun à gogo king of the clouds (theo) 1429850214
J'te souhaite du coup la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'éclateras bien dans le coin king of the clouds (theo) 4084237613 king of the clouds (theo) 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle va vraiment envoyer du lourd avec un caractère pareil king of the clouds (theo) 3134486888

Bienvenue par ici ! Hâte de voir ce que ça va donner en jeu !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouh ça promet tout ça ! Bienvenue par ici Theo, bonne rédac Wink
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HAAAAA mais je suis trop fan de tout là
la plume ??? la mutation ??? le fc ????
en train de m'arracher les cheveux
welcome here I love you
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : king of the clouds (theo) Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
king of the clouds (theo) Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
king of the clouds (theo) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

king of the clouds (theo) 803206369 me voici, me voilà (je n'ai pas lu)
...
...
...
(c'est faux évidemment)
king of the clouds (theo) 2243471627 j'aime beaucoup ce début de fiche (et le choix de fc  ticoeur ), j'espère que tu plairas sur le forum, tu n'auras pas forcément pepe dans les pattes, mais law loge les watchmen donc on aura une excuse de se croiser irp king of the clouds (theo) 3370663314 force pour finir ta fichette!  I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


king of the clouds (theo) 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : king of the clouds (theo) Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
king of the clouds (theo) A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

PAS TOUCHE.
Non vraiment, mon coeur se brise à l'avance de savoir qu'elle tombera dans les mauvaises mains. Elle pourra toujours revenir chercher de l'aide auprès de Zeke, la porte est grande ouverte (bas les pattes les méchants là). Je suis très hyped par notre lien, alors je pose mes valises et j'attends patiemment la fin de la fiche. king of the clouds (theo) 3202747195

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis curieuse de voir comment tu vas conjuguer sa mutation et sa vision des mutants ! king of the clouds (theo) 3865144472

Bienvenue par ici et bon courage pour les finitions de ta fiche cat
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : king of the clouds (theo) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
king of the clouds (theo) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Theodora Qayin !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ?

Tu as déjà obtenu deux délais supplémentaires, nous ne pourrons pas t'en accorder un en plus. Termine vite ta fiche avant le 4 novembre, sinon, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée. king of the clouds (theo) 3781716902

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME