Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Never put passion before principle (Noah)

Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Yūzuru n’est pas fait pour la vie en communauté. Il n’a pas été élevé dans ce principe. Il a été élevé pour commander d’autres personnes, les utiliser comme des pions sur un échiquier, les sacrifier aisément si la chose est nécessaire – même si elle ne l’est pas, quelle importance. Il a longtemps contemplé le monde du haut de sa tour d’ivoire, terriblement seul et terriblement fier de l’être. Il n’y a pas de quoi être fier, pourtant, il l’a compris en rencontrant Si-Woo. Mais il y a une différence entre vivre avec Si-Woo et vivre avec six personnalités toutes plus excentriques les unes que les autres. Il en vient presque à regretter sa famille au Japon. Au moins ils ne se disent rien, la plupart du temps. Il ne compte pas les fois où il a rebroussé chemin dans un couloir pour éviter une conversation, et ça ne fait pas deux semaines qu’il est rentré.

Pas deux semaines et Si-Woo l’a déjà embrigadé dans cette histoire de cours d’aïkido avec un des jeunots de la colocation. On est loin de la cure de jouvence, tou.te.s ne font que lui rappeler son âge, ses quarante ans bien tassés et l’évolution plus que minimale de son caractère en vingt ans. Toujours aussi inflexible, toujours aussi discipliné. Son unique consolation est que Carrington – c’est le nom de son apprenti du jour – se lassera sans doute très vite d’être mis à terre. Il est déjà invraisemblable qu’ils aient trouvé un créneau horaire commun ; d’habitude lorsqu’ils se croisent, Yūzuru vient de se lever et le jeune homme va se coucher. Il faut croire que la fin d’un samedi après-midi ensoleillé a su réconcilier leurs horaires, parce que Yūzuru est en train de dérouler un tatami dans le jardin. Sur la partie empierrée, évidemment, il ne voudrait pas s’attirer les foudres de son mari. Il a revêtu hakama et kimono d’aïkido, et il en a prévu un pour son partenaire, soigneusement plié sur une chaise de jardin, parce que Yūzuru fait les choses correctement ou il ne les fait pas.

Une silhouette émerge enfin de la maison, Yūzuru attend qu’il soit assez proche pour le saluer d’un hochement de tête. Carrington, fait-il en guise de bonjour, s’emparant des vêtements sur la chaise pour les lui tendre de manière un peu trop solennelle. I’ve prepared an outfit for you. It should suit you. Il n’a pas fait prendre ses mesures, bien sûr. C’était sa première idée, mais Si-Woo lui a fait aimablement comprendre qu’il n’avait pas besoin de toujours tout prendre aussi sérieusement. Yūzuru s’est donc contenté de faire essayer les vêtements à un vendeur de la même stature que Carrington. Une technique approximative, mais généralement efficace.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Never put passion before principle (Noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Si rester dans ton appartement de l'Underapple était une véritable torture parfois, il faut bien avouer qu'être ici, dans cette colocation, est complètement différent. Tu n'as plus besoin de regarder par dessus ton épaule, ou de te dire que ton voisin du moment va venir taper à ta porte ou rentrer par effraction chez toi... Ici, tu es en sécurité, l'endroit a été approuvé par Keith, Robin est le genre de menace tranquille que tu ne voudrais pas énerver et il y a du monde qui gravite en permanence dans les couloirs et les pièces communes. Assez pour te donner l'impression d'être normal, assez pour te donner envie d'embêter un peu tes colocataires et leur donner des bribes du vrai Noah. Celui qui est loin du cynisme, loin des cigarettes (déjà tu n'as pas le droit de fumer à l'intérieur), loin de ton métier et du reste... tu avais presque fini par l'oublier toi-même. Mais pas aujourd'hui.
Tu émerges de jour, pour une fois, ton réveil est là pour te rappeler à l'ordre et tu bâilles toujours jusqu'au chemin de la salle de bain. Tu épargnes tout le monde et tu te réveilles sans musique, pour une fois, fredonnant les paroles d'un air que tu as dans la tête. Mais c'est facile d'évoluer dans cette maison et une grande tasse de café plus tard, tu finis par rejoindre Yūzuru, comme vous en aviez convenu. Il t'attend déjà, avec une expression qui dénote d'une certaine rigueur de sa part, une rigueur que tu ne possèdes pas. Il a le droit à une moue alors qu'il te salue enfin, c'est ton nom de famille techniquement, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de personnes qui l'utilisaient. "No-ah... that's the name, if you could actually use it, it would makes this easier... and you would also look less scary." Un petit conseil comme ça, gratuit, le premier est toujours gratuit que tu penses amèrement. Et mine de rien, Yūzuru en impose, pas en faisant beaucoup, il n'a pas besoin de froncer les sourcils ou d'aboyer aussi fort que toi. Du tout même.
"God you're so serious, you know I just wanted to learn a few moves so I'm safe out there? But okay." En dehors de ces murs, quand tu vas gagner ton argent de la seule façon que tu connaisses... peu importe, il est là, autant ne pas lui faire perdre son temps."There." Tu attrapes la tenue, tu avais déjà opté pour des vêtements légers et lâches, un simple débardeur et un sweat confortable, le tout noir, mais tu supposes que ça ne suffit pas et tu te changes très rapidement. La pudeur et toi ? Cela fait quatre. Le kimono est enfilé, sûrement de la mauvaise façon, mais c'est ta première fois pour le coup.
"Do I look great or what?" Tu poses la question avec un autre sourire sur le visage, une expression qui montre toutes tes dents blanches et te donne sûrement encore plus l'air d'un gamin à problèmes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue


Cela fait des années qu’il vit aux Etats-Unis, des années qu’il aurait pu s’abaisser à la tradition d’user les prénoms des autres à tort et à travers. Il n’en a jamais rien fait. Yūzuru demeure très attaché à la tradition japonaise, il considère irrespectueux d’appeler une personne dont il n’est pas l’ami proche par son prénom. Certes, il pourrait utiliser celui de son mari, mais il est rigide et obtus, à ce sujet. Il ne s’intéresse pas non plus aux opinions des autres, et quand bien même cela lui a été demandé mille fois, il ne se plie jamais à cet étalage de familiarité. Tant qu’il continue d’appeler son époux Lee, le reste du monde peut bien se languir d’une chose qui n’arrivera jamais, il n’en a que faire. Il n’a que faire, non plus, de paraître effrayant pour un des locataires de la maison qu’il voulait acheter tout entière. S’il pouvait l’effrayer assez pour qu’il fasse ses valises, cela l’arrangerait. Mais bon, pour le moment, il repense à Si-Woo qui lui a fait promettre d’être relativement agréable et se contente de répéter Carrington froidement, pour lui faire comprendre que c’est peine perdue. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il va oublier ses principes.

Ses sourcils se froncent un instant à l’explication de Carrington. Si-Woo lui a mentionné le choix de carrière – plus que douteux, si vous voulez son avis – du jeune homme. Il ne peut pas dire qu’il approuve, mais il suppose que lui apprendre à se protéger n’est pas un mal. There’s no point in doing something if you’re not serious about it. Yūzuru éprouve toujours toutes les difficultés à saisir la nonchalance et la désinvolture dont peuvent faire preuve les gens qui l’entourent. Carrington semble faire partie de cette étrange espèce qu’il observe avec énormément de jugement dans le fond du regard. L’éducation qu’il a reçue est probablement responsable de sa nature intransigeante, après tout ses parents lui ont toujours imposé leurs attentes irréalistes, cela a toujours été l’excellence sinon rien. L’excellence ne lui a jamais offert plus que des absences prolongées de leur part, mais elle est restée sa manière de faire face aux manques de son enfance, il s’y tient encore avec rigueur.

L’effronterie et l’impudeur de Carrington qui se permet de se changer au beau milieu du jardin, sous son nez, lui font lever les yeux au ciel dans une grimace qui témoigne d’un agacement certain. Il tourne la tête pour lui laisser un semblant de dignité, repose ses prunelles sombres sur lui lorsqu’il l’interroge sur son apparence avec un sourire insolent. Sans surprise, le kimono n’est pas placé correctement dans le hakama, celui-ci est noué approximativement et légèrement de travers. Yūzuru plisse les yeux et se rapproche calmement. Il imagine très bien Si-Woo rire d’un air attendri devant cette vision. Lui, ça ne lui arrache qu’une petite moue contrite. May I?, demande-t-il, poliment, en tendant les mains pour remettre de l’ordre dans cette tenue. The hakama is to be put above the kimono. Like this. And you tie the belt this way. ll ajuste tout cela de gestes habiles, se recule d’un pas pour admirer son œuvre et se fend d’un hochement de tête satisfait. That will do. Have you ever practise a martial art before? Any combat skills? First thing you should know is that aikido is not about fighting.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Never put passion before principle (Noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
"No-ah... you'll get the hang of it." Tu insistes, parce que c'est dans ta nature de le faire, d'être un peu chiant et il faut avouer que c'est beaucoup trop formel à ton goût. Personne n'utilise vraiment ce nom de famille et si ce n'était pas une des seules traces de ta vie d'avant et de la personne qui t'a donné la vie justement, tu t'en serais débarrassé pour de bon et depuis longtemps. Mais soit, que Yūzuru l'utilise tu trouveras un autre moyen de le faire tiquer et d'afficher autre chose qu'une mine ennuyée. Ou un froncement de sourcils comme maintenant, alors qu'il te reprend et te rabroue... un peu comme un parent.  "Strongly disagree, things are different if you don't know if you'll see the light of another day... or not." Mais ce n'est que ton avis de gamin des rues, qu'est-ce que tu en sais, pas vrai ? Yūzuru a l'air d'être de ceux qui pourraient te faire un discours sur le respect que l'on doit accorder à ses ainés... et si c'était le cas il aurait le droit à un immense sourire, suivi d'un doigt d'honneur avant que tu ne changes le sujet de conversation. Tu respectes ceux qui méritent de l'être et ça ne va pas plus loin que ça. Il a choisi de t'aider après tout, pour quelle raison ? Tu l'ignores, peut-être qu'il est un peu maso, ou a du temps à revendre ou qu'il se fait chier, peu importe, il est là.
"Please do." Il demande, un bon point pour lui et tu hoches la tête alors qu'il arrange ta tenue comme il le faut. Tu en prends notes pour une prochaine session, tu n'as peut-être jamais reçu d'éducation, une vraie sur les bancs de l'école, cependant, tu n'as rien d'un idiot fini et tu peux vite apprendre. Sa nouvelle question t'arrache un rire, bref et vrai avant que la réponse, toute aussi franche arrive. "Does it look like my white ass has ever practised martial art before? Come on, what do you think?" Non, tu n'as pratiqué l'art du combat à proprement parlé, mais tu es rapide quand il faut fuir ou se cacher, particulièrement observateur quand le danger arrive et tu es capable de reconnaitre les pièges avant qu'ils ne se referment sur toi. Ce qui doit bien compter pour quelque chose, pas vrai ? "I throw a mean punch when I need to and I can pull out a knife out really fast if necessary." Tu n'essayes pas de frimer, c'est une réalité dans ton monde, encore plus quand on a vécu dans l'Underapple et qu'on a su se faire un chemin et même un nid dans les basfonds de la ville. "When necessary." Tu hausses les épaules, cela ne doit certainement pas compter comme expérience à ses yeux. C'est bien pour cela que tu es là et que tu as demandé de l'aide. Pour continuer d'assurer ta survie, pour continuer d'avoir une avance de plus sur les autres et pour ne plus jamais te retrouver démuni ou même perdu.  Et aussi, chose que tu n'avoueras jamais à voix haute, tu ne veux pas que le fait de vivre dans tout ce confort te rende trop doux et trop faible, c'est toujours là que les ennuis arrivent... et là oui encore, tu parles d'expérience.
"Not about fighting? But you're about to teach me some actual moves, right?"


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue


Yūzuru se contente d'un regard glacial lorsque le jeune homme insiste à nouveau sur son prénom. Il n'est pas là pour se chamailler et il lui en faudra bien plus pour qu'il revienne sur ses principes. Il a le sentiment qu’ils pourront se montrer aussi têtus l’un que l’autre, alors autant passer outre les provocations de Carrington. Les mots suivants ont très peu de sens, pour Yūzuru. Bien sûr, il a conscience que sa perception de la réalité est très différente de celle de la plupart des gens. Il mène une existence privilégiée depuis sa naissance et ne serait certainement pas là où il est aujourd’hui si ses parents n’étaient pas riches. Cela ne l’empêche pas de penser qu’il faut aborder toute chose avec sérieux, l’argument de Carrington lui paraît absurde. Ne faut-il pas être d’autant plus sérieux lorsque l’on ignore de quoi demain sera fait ? Pourquoi perdre son temps tout en sachant qu’il en reste peut-être peu ? Il fronce les sourcils, encore, et balaie les réflexions d’un geste désinvolte de la main. Il imagine que la maturité du garçon a encore quelques années à prendre.

Il remet en place la tenue de son apprenti et hausse un sourcil à son rire. Sometimes appearances can be deceiving. Not this time, I suppose, qu’il répond d’un air digne, avant d’acquiescer d’un simple hochement de tête aux mots suivants. Il ne veut pas savoir pourquoi Carrington a besoin de se défendre avec un couteau, la meilleure solution est de ne pas s’impliquer, aux yeux de Yūzuru. Assurément parce que l’accent a toujours été mis sur l’argent et le paraître, tout au long de son éducation. Il ne faut pas se mêler des problèmes des autres, sinon ils deviennent les nôtres. Sa famille lui a inculqué cela d’une manière bien moins cynique, mais la leçon reste la même, au bout du compte. Well, it’s about stopping the fight before it starts. Might be useful to you, am I wrong? Il l’interroge du regard, avant de poursuivre : First thing you need to learn is basic footwork. The point is always to move away from your assailant. Il se positionne à ses côtés pour lui montrer le premier mouvement. Irimi is a simple step forward, like this. Il montre l’exemple, tout en expliquant. Kaiten is a pivot. And tenkan would be a pivot followed by a step back, this way. Try it. You just have to imitate.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Never put passion before principle (Noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Yūzuru parle d'apparences et du monde extérieuret pas de la tranquillité de la maison et de la colocation et tu ne peux empêcher le sourire qui trouve tes lèvres. Encore heureux que les apparences sont trompeuses, tu t'en sers pour vivre et pour survivre depuis des années et cela t'a conduit jusqu'ici. Tu dois être chanceux dans un sens, tu as un toit au-dessus de ta tête, l'estomac rempli et aujourd'hui, tu apprends quelque chose de nouveau. Cela commence à devenir régulier et fréquent depuis que tu as mis les pieds sous le toit de Robin et tu dois avouer que cela n'est pas pour te déplaire. Pas de couteau aujourdhui, juste toi dans une nouvelle tenue et malgré ton attitude légère à souhait, tu écoutes avec une attention toute particulière. Ton regard avec plus de marron que d'ordinaire, tes yeux rivés sur Yūzuru, ne le quittant pas alors qu'il reprend. "Maybe, it's too early to tell you all of my secrets." La réplique est facile, tu hausses un peu les épaules et tu supposes que tu n'es pas si difficile à lire que cela.
Ouais, t'es un gamin des rues, t'es un gamin de l'Underapple et ça, tu ne l'as jamais nié, tu ne l'as jamais caché et avant, tes virées à la surface c'était pour gagner des sous. Pour continuer sur ta lancée, payer les murs, la bouffe et continuer une nuit de plus. Tout ne parait plus aussi étouffant ou même formel ici et tu écoutes toujours  alors que Yūzuru te montre des mouvements."Okay, okay..." Tu es concentré, et tu notes tout ça dans un coin de ta tête, pour te rappeler tout cela plus tard. Irimi, kaiten, tenkan."It doesn't look too hard, let me try." Qu'il te laisse essayer ton professeur du jour, tu reproduis les mouvements lentement dans un premier temps, avant de reprendre ta place à côté de Yūzuru. "Like this?" Tu reprends un peu plus rapidement à la même cadence que lui, pour bien prouver que tu peux comprendre et que tu n'es pas un idiot. Pas un idiot du tout en fait, tu es tout à fait capable de suivre des ordres à la lettre. Et ce, même si on ne te paye pas. "I think my form is correct, right?" Tu poses la question à voix haute, te tournant vers l'autre homme. "What's next, it can't just be about footwork, is it?"

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue


Les yeux se lèvent au ciel, naturellement, sans que ce ne soit pour autant flagrant. Le jeune homme a l’insolence facile et l’attitude nonchalante, deux choses que Yūzuru n’apprécient guère. Non pas qu’il tenait réellement à obtenir une réponse, sa demande relevait davantage d’une manière de parler trop formelle que d’un intérêt quelconque. En dehors du fait qu’il est malvenu de se mêler d’affaires qui ne le concernent pas, Yūzuru n’éprouve que peu de curiosité pour autrui au premier abord. Son monde ne tourne qu’autour de quelques rares personnes triées sur le volet et le reste lui est pratiquement invisible. Pour le moment, Carrington ne lui fait éprouver qu’un vague agacement qui pourrait se muer en dédain s’il continue sur sa lancée.

Au moins, il semble attentif et concentré. Yūzuru décide de s’en satisfaire tandis qu’il observe ses mouvements pour s’assurer qu’ils sont corrects. Il hoche la tête en signe d’approbation. You’re a quick learner, il énonce simplement, sans intention aucune de faire un compliment. Patience. I’ll teach you wrist locks, but first we’ll have to stretch so you won’t get hurt. This way. Il lui montre les différents mouvements pour étirer ses poignets, avec soin, avant de pratiquer les clés, ses os craquant au passage. Lui aussi, en a besoin, clairement. Most holds in aikido consist of twisting the wrist of your attacker. May I? Il attend l’acquiescement avant d’attraper son poignet et de doucement le tordre vers l’intérieur, jusqu’à ce qu’il se bloque. This is nikyo. If I continue my movement, twisting all of your arm…, il tire légèrement sur son poignet pour l’obliger à faire bouger son bras afin de démontrer la technique, ...This is sankyo. Il libère son bras et tend sa main vers lui pour qu’il puisse s’y entraîner. Your turn. Don’t worry, I’m not made of glass.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Never put passion before principle (Noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Qu'on se le dise, ce n'est pas souvent que tu apprends des nouvelles choses. Mais depuis que tu vis ici ? Entre le lit confortable, le frigo rempli et ton nouveau métier, tu ne fais que cela, des choses nouvelles. Dans un sens, tu as un peu l'impression toi aussi, d'être une nouvelle personne et tu ne sais pas encore si tu te fais à cette sensation. Le Noah d'avant ? Ce n'était qu'un animal féral qui essayait de survivre, qui ne pensait qu'au jour suivant, à la nuit suivante, par habitude, par nécessité, par... peur tout simplement. Le Noah d'il y a quelques semaines ? Tu peux le sentir, il est complètement différent, assez pour écouter les conseils et les ordres (parce qu'il s'agit bien d'ordre) de Yūzuru sans vraiment broncher. Sans se dire que c'est une perte de temps colossal et qu'il pourrait être en train de gagner des sous. Oui, savoir te battre pourrait te sauver la vie, mais il n'y a pas que cela, tu es curieux, pour de vrai, l'émotion et le sentiment est réel, absolument pas teinté par la noirceur et ton cynisme habituel. Et même si tu ne sais pas vraiment le montrer, même si tu essayes de provoquer une réaction chez Yūzuru. C'est plus fort que toi, ça, il va devoir s'y habituer. Qui te dit d'être patient, rien que pour cela, tu pourrais lui rire au nez, on ne dit pas à un gamin dans la vingtaine d'être patient, merci bien, ce n'est pas tellement compatible. Non, correction, ce n'est pas du tout compatible. "Oh don't worry, I'm pretty flexible." Que tu réponds, un clin d'oeil pour lui avant de copier les mêmes mouvements que lui. "Sure." Tu lui donnes la permission de faire une vraie démonstration, histoire que tu comprennes.
"Oh." Cela, c'est plus fort que toi, ça t'échappe alors qu'il fait la démonstration et que ton bras bouge sans ton accord. Yūzuru t'indique de faire de même et de reproduire la prise qu'il vient de te montrer, oh, ça tu veux essayer, aucun doute à se faire. "Somehow... I got that, big man." Il n'est pas fragile, tu ne risques pas de lui faire mal et tu es là pour apprendre. "My turn?" Tu t'empares de son poignet à lui et tu répètes le même processus, lentement. Tu accélères l'instant suivant, et un vrai sourire apparait sur ton visage alors que le bras de Yūzuru bouge, comme le tient il y a quelques secondes de cela. "Hey would you look at that, I did it!" La surprise est réelle, pas du tout surjouée et envemiée par le reste. Tu le lâches l'instant suivant, pensif et toujours aussi curieux. "So where did you learn how to do all of that and why by the way ?" Ou alors vous êtes définitivement dans le territoire des questions que tu ne devrais pas poser et il va te rembarrer. Tu n'en sais rien et tu n'en sauras rien si tu ne demandes jamais.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

L’allusion et le clin d’œil du jeune homme ne font que le conforter dans sa première impression ; sa personnalité est pour le moins exaspérante, à ses yeux. Yūzuru se demande parfois comment Si-Woo réagirait dans telle ou telle situation, et il n’a aucun mal à l’imaginer rire de la plaisanterie. Ils n’ont jamais été semblables, sur ce point, et c’est pour cela qu’il l’aime, au fond. Même si son époux est l’instigateur de cette absurde leçon d'aïkido. Et qu’il se retrouve à devoir faire preuve de son plus grand sang-froid lorsque Carrington s’adresse à lui aussi familièrement : big man. Lae propriétaire de la maison s’est aussi aventuré sur ce terrain à plusieurs reprises, mettant son flegme à rude épreuve. Il a envie de lui rappeler qu’il est de quinze ans son aîné, mais se retient, par courtoisie. Les Américains manquent cruellement de manières et il lui faut être indulgent, apparemment. Un petit soupir passablement irrité lui échappe tout de même, parce qu’il y a des limites à sa clémence.

Il le laisse s’entraîner sur son bras, corrigeant légèrement la position de sa main d’un geste et approuvant le mouvement. Les sourcils se froncent quand Noah semble ravi de son succès. Il lui paraît étrange qu’une chose si simple lui apporte tant d’émotions, que ce soit de la joie ou de l’étonnement, et il se demande un instant s’il était ainsi, à son âge. Yes, you did, qu’il répond calmement, pour tempérer. Non, à vingt ans, il était déjà aussi aigri qu’aujourd’hui. Peut-être plus jeune, encore. Mais sa mémoire lui fait défaut quant à ses premiers cours d'aïkido, cela fait presque trente ans, à présent. La réaction de Noah lui rappelle les enfants du dojo dont il est mécène, à New Blossom, toujours pleins d’enthousiasme. Il était bien plus sérieux, enfant, puisque ses parents avaient mis un point d’honneur dans son éducation à ce qu’il canalise ses émotions, négatives comme positives. Il réfléchit à la question de Carrington. Hm, I’m afraid it’s not of any interest. I started when I was ten or eleven, in my family’s dojo in Japan. I needed to learn how to stay in control of myself at all times. La méditation et le sport avaient été une arme contre l’absence d’intérêt de ses parents et les frustrations qui l’accompagnaient, en plus de le former à sa future vie de magnat de la finance et de l’industrie pharmaceutique, qu’il repousse tant qu’il peut. Il tend la main pour attraper son poignet et continuer ses enseignements, tournant cette fois-ci son bras vers l’intérieur. Here is kote gaeshi, and going further, twisting your elbow this way, it’s shihonage. Do you have any questions? About aikido, il précise, peu enclin à faire davantage étalage de sa vie personnelle.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Never put passion before principle (Noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Les nouvelles choses que tu as apprises ont toujours été pour pouvoir survivre. Pour voir un jour de plus, pour continuer d'exister, pour continuer d'être de ce monde-ci et ne pas te retrouver six pieds sous terre... ou pire, pris au dépourvu. Toujours. Mais pas dans les murs de la maison que Robin loue. Tu ne sais pas pourquoi Robin a décidé d'ouvrir sa porte à tant de personnes d'horizons différents, mais ce n'est pas pour te déplaire et face à Yūzuru peut-être que tu fais le malin et même l'idiot, mais tu l'écoutes et tu es prêt à reproduire ces gestes. Parce que c'est lui l'expert et toi, tu n'es qu'un simple élève, même au-delà des mouvements qu'il t'apprend, quand il s'agit de la vie... Tu es un novice complet et cela ne fait aucun doute à tes yeux que Yūzuru en sait beaucoup plus que toi. Il a la tête bien vissée sur les épaules ce gars-là et une toute petite partie de toi se demande si tu arriveras à renvoyer ce genre d'image un jour ; c'est un bon objectif en fait et il ne se rend même pas compte à quel point il est en train de jouer les professeurs dans ta vie le Yūzuru.
"Hey, if I asked the question, it means I'm interested, doesn't it ?" Que tu marmonnes, pour qu'il comprenne bien que tu ne fais pas exprès d'être chiant pour juste être chiant. Il y a une véritable curiosité de ta part, et un véritable désir d'apprendre, bien sûr que oui. Tu es beaucoup de choses, cependant, tu n'es pas un hypocrite et tu ne lui ferais pas perdre son temps de la sorte si tu n'étais pas un minimum intéressé. Il te parle d'une autre vie et d'un pays que tu ne connais pas du tout, le Japon, tu hoches la tête, fasciné dans un sens. Et Yūzuru pratique toujours ? Il aurait pu laisser tomber depuis le temps, il s'accroche vraiment et c'est admirable dans un sens."I'm going to forget all of this names, but I'm good with muscle memory." Cela il a pu le constater et tes yeux marronés sont posés sur ses bras et ses mains, pour tenter de décortiquer les nouvelles prises et le reproduire dans un futur proche.
"Aw, I don't get to know your biggest and darkest secret? Shoot." La réplique est facile et si tu tires un peu la langue à la fin de ta phrase, il faut bien que tu joues ton rôle de gamin chiant et exécrable jusqu'au bout, pas vrai ? Tu retrouves ton sérieux la seconde suivante, tu as une vraie question pour lui."Why did you accept to help me today? You're talented and you look like a busy guy... so why help me? Is this your good action for the month or what?"

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Les lèvres pincées, Yūzuru se retient de rappeler au jeune homme en face de lui que marmonner est extrêmement impoli. S’il a quelque chose à dire, qu’il le dise de manière audible et claire, autrement il ne sert à rien de formuler des paroles inutiles. Mis à part pour le plaisir d’être insolent, il suppose. Il parvient à demeurer impassible, bien que la patience n’ait jamais été une grande vertu. Il a simplement appris à dissimuler ses travers avec un flegme exemplaire, probablement grâce à son éducation à Oxford. Should we make time to write them down?, demande-t-il simplement à propos du vocabulaire. Il lui semble aberrant d’apprendre quelque chose sans s’intéresser à tous les éléments qui la constituent, mais il imagine que tout le monde n’a pas son sens du détail. Le regard se fait sombre et blasé à la répartie immature que Carrington lui offre. Il n’en attendait certainement pas moins. Les dernières semaines avec des gens de tous horizons lui ont fait comprendre que personne n’a été correctement éduqué dans cette maison, ou alors iels décident sciemment de faire fi de toute bonne manière.

La question suivante le prend légèrement de court, il observe son apprenti pour juger s’il ne s’agit pas d’une autre tentative de moquerie, mais Carrington paraît plus sérieux. You know my husband. Il coule un regard vers la fenêtre de leur chambre, au rez-de-chaussée. Il se demande si son époux se réjouit du spectacle, après tout il n’a de cesse d’essayer de le rendre un peu plus ouvert aux autres. Yūzuru n’apprécie guère cela, mais il aime profondément son mari et lui faire plaisir reste une de ses priorités absolues. He suggested that I may practise my techniques with you, as practising alone has its limits. Il attrape solidement son avant-bras d’une main. I’d do anything for him, il ajoute, très sérieusement, avant de changer de sujet dans la seconde : Now you need to learn how to fall. Backwards, you just bend your back leg and round your back before falling Il tord son bras avec précision, juste assez pour le projeter sur son dos – avec douceur, cela dit. Hm, rounder, or you will get hurt. Get back on your legs. Il lui tend une main pour l’aider à se relever, prêt à le mettre à terre autant de fois qu’il le faut.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Never put passion before principle (Noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Yūzuru prend absolument tout au sérieux et au pied de la lettre. Cela, tu aurais dû le voir et l'anticiper. Et te préparer à être un peu plus sérieux. Mais de un, les gens sérieux sont ennuyeux à mourir et finissent très souvent avec des rides sur le front. Et de deux, tu préfères être toi-même au sein de ces murs, plutôt que de prétendre. Tu ne veux pas prétendre devant Robin, Si-Woo ou même lui... c'est sûrement très bête et naïf de ta part, et cela finira par se retourner contre toi un jour, mais il s'agit bien de la vérité. Si tu ne pouvais pas faire confiance à qui que ce soit, tu aurais dû rester dans ton appartement miteux de Crimson Bay, n'est-ce pas ? Ce n'est pas le cas. Tu es ici, dans cette maison, là face à Yūzuru pour une bonne raison et hors de question de jouer les abrutis à ce sujet."You can write it down if you want but... full disclosure, I don't really learn like that." Tu l'admets, tu ne diras pas que c'est parce que ton vocabulaire n'est pas le meilleur et que tu manques de pratique dans la discipline. Juste un détail, Yūzuru ne réalise probablement pas que tu as beaucoup, beaucoup de choses à apprendre. Par bien des aspects, tu es bien le gamin chiant que tu prétends être.
"I'm telling you in case there is another lesson." Tu espères qu'il y aura une autre leçon, ce n'est pas à toi de le dire, mais à ton enseignant du jour. Qui t'explique pourquoi il a choisi de t'aider aujourd'hui. Sa réponse ne t'étonne pas, elle te fait bien sourire en revanche. Parce que lui, le type menaçant et un peu mystérieux, ne peut pas dire non à son mari ? Hmm... Tu ne pensais vraiment pas que c'était la dynamique de leur relation, mais encore une fois, qu'est-ce que tu en sais ? Tu n'es pas un expert de ce genre de relations, du tout. "Anything? Isn't that kind of a weakness, though?" Cela, tu le demandes avant de réaliser que tu dépasses une limite."Sorry, just asking, I don't get love like that." Tu l'ajoutes rapidement, pour ne pas que Yūzuru se sente obligé de répondre et pour recentrer la conversation. Il le fait tout seul, pour t'apprendre à tomber et vu que tu le vois arriver bien avance, tu ne l'arrêtes même pas alors qu'il s'empare de ton avant-bras, du tout. Il te fait tomber, c'est un peu lent et tu supposes qu'un assaillant potentiel ne sera pas aussi prévenant avec toi."Gee warn a guy next time, will you?" Tu le dis avec un sourire aux lèvres et tu acceptes la main qu'il te tend sans aucune hésitation, te relevant déjà. Tu es même prêt à demander à ce qu'il recommence, là encore, comme un de ces gamins qui n'en a jamais assez.
"Can I try to make you fall? Or is it forbidden?" Est-ce que la leçon te monte déjà à la tête ? Dans une certaine mesure oui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Yūzuru plisse les yeux et scrute son élève, appréciant moyennement sa réponse quant à l’apprentissage du nom des techniques. Il décide cependant de ne pas mener ce combat. Si la nomenclature n’intéresse pas Carrington, soit, il ne vas pas insister face à une implication inexistante. Il ne compte pas devenir enseignant ou réitérer l’expérience avec quelqu’un d’autre. Pour le moment, il n’est pas complètement contre l’idée d’organiser une deuxième leçon pour le jeune homme, c’est un début. Bien que Carrington ne plaide pas en sa faveur en qualifiant vulgairement sa dévotion envers Si-Woo de faiblesse. Une petite moue dédaigneuse se glisse sur ses lèvres et son regard s’obscurcit davantage. Il ne sait pas trop si c’est la vue de son expression ou la brusque prise de conscience qu’il s’est montré discourtois qui le fait balayer le sujet d’une excuse, mais Yūzuru s’en contente, passant aux chutes et aux bonnes réceptions.

Il l’aide à se relever et accueille sa question d’un coin de lèvres soulevé, dans un sourire un brin narquois. All in good time, for now you’re too inexperienced, il répond simplement, avant d’ajouter : I warn you now, et d’effectuer un léger balayage du pied pour le déséquilibrer, rattrapant son bras et son dos pour le soutenir dans sa chute. That’s better. Don’t forget sometimes you have to let yourself fall to retaliate. Il lui retend la main pour le redresser, promptement, et réajuste sa tenue. Love is never a weakness. Il recommence, le met à terre, presque délicatement. You could even argue that the very nature of aikido is about love, the word ai means harmony. The point is to create a situation in which you can communicate with your opponent and possibly reach harmony.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

Never put passion before principle (Noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Oui, tu manques d'expérience. Mais pas seulement avec cet art martial, mais également avec la vie en général. Cela Yūzuru doit bien le voir, il n'est pas un idiot et s'il pourrait le faire remarquer, ou juste te dire de te la boucler parce qu'il en sait plus que toi, il ne le fait pas. Et encore heureux. Tu détestes vraiment les adultes qui regardent les autres comme s'ils étaient supérieurs et qu'ils savaient tout mieux que tout le monde. Et non, dans ce scénario, et même dans la vie de tous les jours, tu ne te considères même pas comme un adulte. C'est tout le contraire quand tu y penses bien. Tu es encore en train d'apprendre, en train de tâtonner et maintenant que tu as donné le feu vert à Yūzuru, cela semble être une bonne excuse pour te mettre sur le sol. Tu ne sais pas s'il te ménage, mais franchement ? Tu t'attendais à pire... Ou alors, cela veut en dire un peu trop sur toi et le genre de vie que tu mènes. Peut-être. Peu important. Tu aimes ce dernier mouvement qu'il te montre, pour déséquilibrer quelqu'un et tu le mémorises dans un coin de ton esprit. Cela pourrait être utile. Tu ne sais pas comment ou pourquoi mais... peut-être."Depends on who you ask." Que tu murmures alors qu'il répond à ton cynisme. Il philosophe le Yūzuru et tu ne peux t'empêcher de rouler des yeux cette fois-là. Parce que tu as des cicatrices sur la peau pour contredire sa belle idéologie. Et ça te donne tellement envie de le contredire d'entendre tout ça...
"And defend yourself ? And administrate some blows as well... let's not forget why you are here. Why we are here." Tu hausses les épaules avant de te relever, sur tes deux pieds la seconde suivante. "I'm not mocking you, I swear, I just want to point out that we have led completely different lives." Et tu sais bien que l'histoire de quelqu'un n'est pas écrite sur son visage. Tu le sais mieux que personne."That's the beauty of this house I suppose, we live together and we are forced to interact, even though, we would have never done so... under normal circumstances."



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Yūzuru Keinen
Humain·e
Yūzuru Keinen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Never put passion before principle (Noah) QLi5ndM
Alias : Yuyu (réservé à Si-Woo)
Genre : il/lui
Age : en pleine crise de la quarantaine
Dollars : 290
Statut : marié, sans enfant (compte rester les deux)
Occupation : courtier en art, collectionneur, mari en carton
Habitation : un penthouse froid à Neo Arcadia et une maison pleine de cafards dans le Nexus
Mémo RP : Si-Woo
Noah
Rosiru

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2023
FC : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Crédits : everybodydies (av) fern (simp card)
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
steelblue

Carrington semble vouloir jouer à l’élève récalcitrant, discutant les enseignements à chaud au lieu de les écouter, de les assimiler et les interroger ensuite, après y avoir réfléchi en bonne et due forme. Yūzuru ne sait pas si son époux aurait pu lui trouver un autre partenaire aussi diamétralement opposé, en tout cas il ne cherche même pas à dissimuler l’irritation qui le gagne, les yeux levés au ciel, un bref instant. Souvent, on excuse les jeunes gens de par la fougue et la défiance qui caractérisent les premières années en tant qu’adulte, mais Yūzuru ne peut pas réellement s’identifier à cet état d’esprit. Même lorsqu’il se rebellait contre ses parents, il le faisait d’une manière mûrement réfléchie, la preuve en est qu’il ne regrette absolument aucun de ses tatouages, ni sa nationalité américaine. I’m not talking about you. I’m talking about aikido basic principles. But I see you’re a very practical type of person. Il ne le prévient pas, en effectuant un nouveau balayage du pied, le rattrape pour amortir sa chute et le redresse à nouveau, conservant la même expression neutre tout du long. Puisque la théorie ne l’intéresse pas, autant se focaliser sur la technique. A little rounder would be more proper, qu’il énonce, stoïque.

Il le fait chuter une autre petite dizaine de fois, corrige sa position avec des indications très précises, à chaque fois. Après tout, il n’est pas là pour plaisanter. I won’t teach you to administrate some blows, il répète froidement, it’s not a boxing lesson. The point is to neutralize your assailant with one technique only, not to fight. Il tente de se montrer plus pédagogue et lui fait signe de s’avancer vers lui, tapotant sa propre épaule pour lui intimer d’y poser sa main. Let’s imagine someone try to grab you by the shoulder, you just have to be quick to respond. Il attrape son poignet, le tord de la façon démontrée précédemment jusqu’à ce qu’il soit obligé de se pencher. This way I could knock you down with a simple sweep. Il relâche sa prise, se redresse et pose sa main sur son épaule. Your turn.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME