-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



the gift of guilt (alas)

Alastair Sørensen
True Blood
Alastair Sørensen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the gift of guilt (alas) 5fvw
Alias : MAD DOG
Genre : du genre sacrément étouffant (homme cis, il)
Age : 42
Dollars : 125
Zone libre :
the gift of guilt (alas) 1da607a73b2d2b637497f6d8266622d3aa33ac24

♫♫♫

Statut : question piège
Occupation : sans emploi (viré depuis peu, il était déménageur) ; entraîneur et combattant au FC, le sang de la veine sinon rien
Habitation : debatable (Underapple / Nexus / Solaris)
Déchirures : woof mort-vivant
— hypothermie naturelle, organisme chelou tier qui fonctionne pourtant bien, pas de nécrose possible, on entend les morts parler comme on respire.
— résistance au froid et à la douleur. les morts se montrent et le veulent pour guide, ça rend dingo.

woof bien vivant (et qui a faim tout le temps)
— métamorphose partielle
— métamorphose complète (vision résiduelle sous forme humaine, vivre en noir et blanc c'est pas fendar)

Limites : protégerlaporteprotégerlaporte
(instinct de protection démesuré)

jaifaimjaifaimjaifaimjaifaim
(nécrophagie et d'autres kilos de nourriture à engloutir pour survivre)

cestmafautecestmafautecestmafaute
(culpabilité)

tropchaudtropchaudtropchaud
(supporte peu la chaleur)

fermelafermelafermela
(les animaux sont nerveux en sa présence, lui-même est nerveux en la présence des morts qui s'imposent, N E R V E U X)

(se référer à la fiche pour les autres, y'en a pléthore)

Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + izak + kalani + duncan + cormac
Genre IRL : à votre guise
Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2023
FC : joel kinnaman
Crédits : (c) vocivus + oliver marinkoski (art)
Thèmes abordés : violence, gang, nécrophagie, hybridation
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : là, rythme aléatoire, nombre de mots variable, j'écris en français uniquement et Alastair parle en DarkKhaki.
Misc : silke - jens
ALASTAIR "MAD DOG" SØRENSEN
TW : Violence, nécrophagie, gang, noyade, glorification de l'armée, religion, SSPT-C et troubles du comportement
FT. Joel Kinnaman
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : SØRENSEN Alastair, surnommé Alas, parce que alas, he's there ; ou bien Mad Dog par les férus de combats illégaux organisés par le Fight Circle et vous savez quoi, c'est pas compliqué de le reconnaître, c'est le seul hurluberlu à avoir une muselière dans la fosse.

Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, il.

Âge et lieu de naissance : 42 ans, né à Salem, Massachussetts (Etats-Unis). Il n'a jamais été capable de l'écrire correctement faut dire.

Origines et nationalité : Origines anglaises et probablement allemandes quelque part, nationalité américaine.

Statut marital : Célibataire qui va vite perdre de l'air. Liv, Liv, Liv. Ca s'imposera et ça s'imprimera comme dans un livre.

Occupation : Alas n'a sa place nulle part dans ce monde, et ses diverses activités professionnelles (qui se sont maladivement accumulées) en témoignent. Si sa lubie primaire était d'être militaire (armée de terre, dans une des brigades Stryker) et de finir sa vie en tant que vétéran, cette première expérience s'est finalement avérée être un échec. Il a été beaucoup de choses entre temps et aujourd'hui il est déménageur ; mais son intérêt est ailleurs : entraîneur au Fight Circle et combattant occasionnel, parce qu'il faut pouvoir se libérer du poids de ses fers parfois.

Situation financière : On va dire qu'il préfèrerait se faire inviter au buffet à volonté, quoi.

Lieu d'habitation : L'Underapple. Sa piaule est squattée la plupart du temps, donc il dort ailleurs (chez sa sœur le plus souvent, à la surface). Et quand il revient c'est pour faire le ménage. Ca le saoule de faire ce genre de ménage chez lui mais bon, faut bien.
L'ESPRIT
"Alastair ! Lâche ta sœur tout de suite ! ALAS-"

La Génèse.
C'est qu'il a commencé à être chiant dès le départ, surtout avec ceux qu'il aime le plus encore aujourd'hui. Sa mutation ne s'était pas encore révélée qu'il était déjà aussi actif qu'un jeune chiot et prompt aux débordements (affectueux et vaguement violents). La preuve étant, ce jour-là, il a mordu le bras de Silke sa sœur jumelle, et ne l'a pas lâché. Elle l'a traîné jusqu'à la cuisine comme ça, en ayant mal, et surtout, en ne parvenant pas à le faire desserrer. Richard n'a rien pu faire et Katharina les a séparé. Motivation première du concerné : si je la lâchais elle allait partir pour toujours.  

Cette anxiété de perdre la chose qu'il a de plus proche de lui, sa jumelle qui n'est pourtant pas son reflet, s'est déclarée très tôt et surtout, s'est manifestée de bien drôles de façons. Toujours fourré dans ses pattes (sinon l'inverse), ils ont fait bande à part pendant longtemps avec le reste de la fratrie, se sentant bien entendu moins liés à eux qu'avec leur part gémellaire. Cela est d'autant plus vivace qu'il a failli perdre la vie lors d'une noyade à douze ans. L'un ne pouvait prétexter s'éloigner de l'autre trop longtemps après ça. Pourtant, il l'a fait, Alas. Il est parti pour l'armée à ses dix-sept ans passés, et il l'a regretté.

"Pourquoi t'es rentré ? Qu'est-ce que t'as encore fait ?"

L'aîné, Richard, n'a jamais été très conciliant avec Alastair. Il sait qu'il en a fait baver à leur mère, leur père, et aux autres aussi. A force d'être élément perturbateur, le chiot prenait toute la place, toute l'attention. La seule chose qui lui faisait encore un tant soit peu miroiter une accalmie était cette décision d'enfiler l'uniforme. Puis, quelques années plus tard, Alastair est revenu. L'accalmie s'est crevée d'une violence sans nom, et la remarque de son frère l'a mise à vif à nouveau. La démonstration est effrayante. Les ponts sont coupés comme l'on scierait un bois déjà atrophié par l'humidité.

"Faut que j'te dise...Me dire quoi ?(...)Alas ? Me dire quoi ?!"

La culpabilité qu'il porte est lourde, d'autant plus qu'Alastair a été baigné dans la religion. Il porte encore sa croix en argent autour du cou mais ne sait pas s'il mérite encore de l'avoir. Faire fi de l'ego et de ses angoisses a été le seul vrai pas bénéfique qu'il a sans doute fait dans sa vie. Il s'est tourné vers Silke et lui a dit ce qu'il s'est passé, vraiment, en Irak. Qu'il n'arrive plus à dormir, qu'il a l'impression d'entendre encore son ami d'arrêter de dévorer le cadavre de leur frère d'arme. J'te jure que j'voulais pas. J'sais pas pourquoi j'l'ai bouffé. J'sais pas... Silke est son pilier, elle a son secret entre ses mains, maintenant et à jamais.

"Hey, pourquoi y'a un connard qui joue au bridge dans la cuisine ?"

C'est en permanence que ces scènes se jouent : le mort est là mais il n'y a qu'Alastair pour le voir. Ca a commencé par des ami-es imaginaires, des confidences qu'il racontait à la voisine à Salem alors que seul son défunt mari était au courant, puis y'a eu ceux qui marchaient, ceux qui lui en voulaient, en Irak, et d'autres qui auraient bien voulu lui faire la peau s'il de lui n'émanait pas quelque chose qui les fascinait. Y'a rien qui puisse vraiment l'aider à les différencier, et encore moins maintenant qu'Alas voit le monde en noir et blanc. Il voit l'étrangeté et l'interpelle, mais ça ne l'aide pas pour autant : il a l'impression d'avoir le cerveau délavé en permanence.

Sur le qui-vive, maladroit, franc au dérangé qui va toujours trop loin. Entre son besoin de manger ce que le commun des mortels ne mange pas, son instinct de protection et ces playmobils défunts qui font leur vie à des endroits où on ne les attend pas, Alastair a trop à gérer. Il se médicamente pour dormir, bien forcé pour faire taire les voix, laisse les visiteurs faire son lit s'ils le veulent. Y'a un trop plein tout le temps, qu'il ne calme qu'en allant cogner des gens consentants dans la fosse du Fight Circle. C'est tristement vrai : c'est libérer sa violence (puis la transmettre) qui l'a sauvé.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood

Âge lors de la première déchirure : 12 ans

Mutation :

GARMR — Molosse ni totalement mort ni totalement vivant, enchaîné à sa propre férocité et à son devoir de protéger la Porte qu'il cherche sans jamais vraiment la trouver.

Déchirures :

Molosse sépulcral : non-vie, non-mort, son organisme et les phénomènes environnants en sont donc imprégnés.

Niveau 1 : Son organisme est un drôle de phénomène, ses fonctions vitales ont l'air normales, mais certains organes ne fonctionnent pas comme il faudrait à l'observation, comme s'ils étaient importés d'un cadavre encore frais. Sa mutation est d'une étrangeté tout à fait spectaculaire et sa température corporelle est bien moins importante que ceux dont jouit habituellement les êtres humains lambda, approchant les 27°c, comme s'il se trouvait en hypothermie permanente sans en ressentir les conséquences. Ses chairs ne peuvent se nécroser, reste naturellement sensible aux autres affres de la vie. Alastair peut également et surtout sentir les morts environnants et les entendre (et donc communiquer tant qu'ils sont proches de lui physiquement) ; ces derniers le percevant avec netteté, les incitant à s'accrocher vers lui comme une bouée.

Niveau 2 : Carne glaciale et métabolisme figé dans cet entre-deux, il a développé une résistance au froid et à la douleur intrinsèques. Les morts se montrent désormais à lui de manière visible, tangible ; ce qui lui permet de mieux différencier les vivants de ceux qui ne le sont pas, mais ce travail-là n'est guère optimal (voire très mal comprit encore aujourd'hui). La résultante est surtout qu'il se fait assaillir de partout désormais, et qu'il n'a pas d'autre choix que de leur répondre ou les interpeller, quitte à devenir un gouffre d'angoisse pour les vivants autour de lui.


Protecteur des charniers : force de la nature et monstre aux crocs saillants, il puise son énergie dans la terre comme dans la chair.

Niveau 1 : Naturellement fort et résistant sous forme humaine, sa métamorphose partielle lui permet quant à elle d'avoir des réflexes accrus et des attributs sensoriels associés à la famille des canis lupus (odorat, ouïe, champ visuel à 250°, meilleure vision de loin mais mauvaise de près, vision en noir et blanc). D'autre part ses dents deviennent crocs, ses yeux deviennent blancs, ses phalanges deviennent griffes - bien qu'elles ressemblent plus à des os affûtés qu'autre chose). S'il est bien nourri en amont, cette métamorphose peut être maintenue plus d'une heure.

Niveau 2 : La part animale prend de plus en plus de place dans son existence et son organisme, si bien qu'Alastair peut être soumis à des métamorphoses complètes en un animal à mi-chemin entre le loup et le chien, que l'on ne distinguerait a priori pas vraiment de ses homologues, s'il n'était pas plus haut au garrot (un peu plus d'un mètre dix) et si ses yeux n'étaient pas blancs spectre. Plus rapide grâce à ces quatre pattes et pression plus importante dans ses mâchoires, il devient un chasseur à l'aise de nuit comme de jour, mais guère dans l'obscurité la plus totale (tapetum lucidum : il n'est pas nyctalope). Sous cette forme, il n'est cependant guidé que par sa faim et ses bas instincts, si bien qu'il est préférable qu'il se soit nourri avant d'en arriver là, au risque de perdre sa maigre lucidité et devenir incontrôlable. S'il est bien nourri en amont, il se contrôlera donc davantage et accèdera à une meilleure osmose entre l'esprit humain et celui du molosse. Un palier d'osmose ayant été atteint, sa vision est changée pour toujours sous forme humaine : il voit en noir et blanc, mal de près, et s'il voit mieux de loin et à 250°, cela ne retire en rien le désagrément profond que cela procure sous cette forme désormais.


Limites :

— A défaut d'avoir trouvé la Porte, Alastair se rabat sur les rares vivants envers lesquels il se sent investit de cette mission de protection. Quitte à rendre les choses pires qu'elles n'auraient dû l'être, malheureusement ; le molosse n'étant guère enchaîné ici bas.

— Il ne parvient guère à faire la différence exacte entre les morts et les vivants même aujourd'hui, les voix venant de ses pensées ou celles qui viennent se loger au creux de son crâne. Certains sont plutôt en 2D et d'autres en 3D, tout dépend du degré d'énergie environnante qui les permet de se matérialiser. Forcé de se médicamenter pour passer des nuits relativement paisibles, il peut également faire fuir par ses comportements étranges : insulter de l'air avant de payer n'est effectivement pas la meilleure approche lorsque l'on veut simplement aller chercher son cheddar à la supérette du coin.

— Les esprits défunts le perçoivent comme un guide malgré lui. Sa mutation l'annonce comme le gardien qu'il faut pouvoir amadouer pour pouvoir rentrer dans un royaume qui devrait les accueillir pour toujours. Alastair ne sait plus comment atteindre cette porte pour l'instant, si bien qu'il se traîne un certain nombre de sollicitations non consenties. Irritable un jour, irritable pour toujours.

— Ni mort ni vivant, l'animal se doit nécrophage autant que carnassier. S'il ne se nourrit pas de chair morte au moins une fois par mois, les métamorphoses deviendront plus fréquentes, plus incontrôlables, et la faim le guidera pour le mener à une chasse féroce. Alastair souffre d'une culpabilité lancinante à ce niveau, se forçant à récupérer des animaux à la place de cadavres humains (foi résiduelle oblige), ce qui ne fait qu'exacerber les grondements qui l'appellent au creux du ventre.

— Ses spécificités organiques ne sont pas aidantes lorsqu'il faut le soigner, d'autant plus qu'il ne ressent plus la douleur comme tout à chacun : il pourrait tout à fait ignorer avoir besoin de soins urgents, ce qui le ferait courir à sa perte. Tout ce que les médecins ont apprit n'ont parfois plus vraiment de valeur devant un mutant comme lui, ce qui rend sa prise en charge difficile.

— Chaque métamorphose lui coûte en énergie mais surtout exacerbe son besoin de se nourrir (de chair morte, mais se nourrir aussi tout court). La métamorphose complète est douloureuse, ce même si ses nocicepteurs sont désormais résistants, si bien que cela reste un très mauvais moment à vivre.

— S'il lui venait l'idée de ne plus se nourrir de chair morte pendant deux mois a minima, ou si on lui en empêchait, Alastair finirait par se dévorer lui-même, et en mourrait. Serait probablement rappelé là où il croit être né.

— Sa présence rend les animaux (qui plus est les canidés) particulièrement nerveux.

— Il n'est guère à l'aise avec la chaleur, ce qui l'amorti au mieux, le rend nauséeux au pire.

— Sa force physique n'est pas encore facile à appréhender dans un contexte quotidien, si bien qu'il casse plus qu'il n'aide parfois.

— Sa dernière déchirure en date le perturbe profondément puisqu'il doit recalibrer sa façon d'appréhender son environnement. Il peine d'ailleurs à conduire, même si l'on doit bien avouer que ce n'est pas le premier à prôner la sécurité. Il serait temps qu'il aille consulter un ophtalmologue pour qu'il s'arme de lunettes de vue au volant, mais Alas est encore loin de faire un pas comme celui-là.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Des iris fjord qui ont l'air de tout sauf de venir d'ici, des valises qui témoignent de son rythme de vie débordant. Un mètre quatre-vingt cinq, plutôt large d'épaule, un mastiff à deux pattes la plupart du temps, sans aucun tatouage mais avec des cicatrices à tire-larigot. C'est tout le désavantage de moins ressentir la douleur, les blessures s'accumulent si elles ne sont pas décelées et laissent des traces. On ne peut pas dire qu'il s'habille avec classe mais plutôt en mode random, il a le streetwear facile et les jeans indémodables. Ah et il a deux dents en moins aussi, mais c'est vers le fond là, vous les verrez pas.

Aptitudes particulières :

Le moins qu'on puisse dire c'est que les grands travaux intellectuels ne sont pas pour lui, même écrire dans une graphie correcte lui demande des efforts considérables. Demandez lui d'ouvrir quelqu'un en deux, de porter une charge indécente sur les épaules ou de défendre un lieu néanmoins, et il saura briller. A l'aise avec son corps donc, il s'agit de son arme de défense et son meilleur allié au quotidien. Alas est paradoxalement incollable en culture générale, la vérité c'est qu'il a passé des nuits blanches à regarder l'équivalent de Question pour un champion (mieux que de traîner dehors et fracasser des gens au bar après s'être trop arrosé). Forte propension à intimider l'animal, humain comprit. Au moins on le laisse pas poireauter trop longtemps aux impôts.

L'ÂME LES MUTANTS

Sait t-il qu'il est mutant, oui, même si son esprit n'est pas toujours très consolidé au quotidien et donc, d'une lucidité implacable. Sait t-il qu'il est un mutant encore plus différent que les autres, ça, on a essayé de lui expliquer, et Alas en grandissant, a de moins en moins comprit le concept. Du reste il est totalement neutre vis à vis de la cause mutante, ils sont cool, d'autres sont moins cool, c'est le bon ordre des choses. Il aime bien penser qu'ils ont un grain comme lui, mais c'est une pensée très subjective, et ça ne l'aidera probablement en rien pour se faire accepter en retour par ces derniers. De fait, le molosse ne fait aucune distinction de chair lorsqu'il faut dévorer celle qui est morte.

LES ALTÉRÉS

Ils sont fascinants, ces êtres connectés, et Alas a hâte de voir jusqu'où ira Theseus. Est-ce que l'on saura robotiser les soldats ? Est-ce qu'on évitera enfin des traumatismes multiples à des humains dans ce cas ? Alas les trouve d'autant plus fascinants qu'ils ont un goût bizarre sous la dent, qu'ils font un bruit étonnant quand il les frappe, à moitié légers et à moitié lourds, à moitié chair et à moitié poubelle rapiécée.

L'APPARTENANCE Twilight Zone qui dégringolera probablement vers les Hybrid Theory, la frontière est d'ailleurs mince aujourd'hui.

LA MÉMOIRE WINTER ISLAND PARK, SALEM, MA

"J'ai fait tomber ma barrette !Mais on s'en fiche de ta barrette là ! Viens !MA BARRETTE je te dis !!PFFFFF..."

Le vent souffle sur la côte et les deux préadolescents crapahutent sur les rochers près du phare, leur famille non loin sous des parasols qui ne riment à rien. Pris dans leur aventure de marmot et lancés dans une direction que seul le destin connait, Silke a perdu sa barrette. Silke fait toujours attention à toutes ses affaires et si elle redoute les réprimandes de sa mère Katharina, celles que son propre esprit lui inspirera seront bien pires que ça. Une barrette est précieuse et elle est surtout liée à d'autres barrettes et même plus encore, avec des vêtements. Il fallait que tout soit parfaitement imbriqué, parfaitement parfait. Alors elle le hèle, son frère, pour lui dire de ralentir, voire même s'arrêter pour chercher avec elle.

Alas n'est pas très fin, déjà à cette époque-là, mais il savait déjà reconnaître quand c'était important pour sa jumelle. Il revient sur ses pas, lui demande par où elle est passée, finissent par investiguer de plus en plus bas, dans des endroits que eux-mêmes ne s'imaginaient pas effleurer. Pas avec autant de naïveté dans l'esprit, ni même la farouche volonté de vouloir récupérer un objet qui a bien moins de valeur qu'une vie.

Et ils l'ont trouvé.

Quand il lui dit de rester pour qu'il descende plus bas pour l'attraper, parce qu'il se sent responsable de cette mission désormais, Alas ripe sur une roche humide, glisse, tente de s'accrocher à un autre rocher qui finalement ne lui permet que d'accentuer son mouvement descendant.
Il sent des chocs sur ses côtes d'enfant pendant la descente,
Le souffle qui s'arrête,
Le son de l'eau et la pression contre ses tympans,
Et tous ces mouvements qu'il fait pour se démener face à un courant qui ne veut pas qu'il s'en relève.

Silke saute le rejoindre dans un réflexe qu'on ne nomme pas, après avoir crié son nom plusieurs fois. Les adultes sont alertés mais retrouver les enfants n'a ni été une mince affaire, ni même sans séquelles. Le traumatisme gémellaire ramène à eux leur nature de mutant. Peut-être ne l'auraient t-ils jamais su, s'ils n'avaient pas failli mourir ainsi.



"Tu me crois toi ?Ben oui...Maman elle, elle me croit pas..."

Tout aurait été plus simple si Salem n'était pas aussi hanté.

Si les adultes n'étaient pas aussi fermés que cette Porte.

Porte qu'il n'a pas trouvé.



"Qu'est-ce qui t'es encore arrivé ? C'est quoi cette histoire de machine à café ?Bah, ça sentait mauvais...Et donc ?Ben j'l'ai cassée, maintenant qu'on va la jeter, ça sentira plus mauvais."

Plutôt détruire que réfléchir. Dieu est grand, mais Dieu ne lui parle pas vraiment en ce moment.



Il sait pas pourquoi ses yeux se mettent à pleurer tout seuls, ce matin-là.
Peut-être parce qu'il ne voit plus vraiment comme avant.
Que la barrette jaune, il se rappelle même plus comment elle était.
Parce que le jaune, là, il n'existe pas.
Il n'existe plus.



chrono:

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : VELSHEDA (oui en capitales, on assume son territoire) Genre et Pronom(s) : Comme vous voulez. Âge : J'ai un certain âge. Région/pays : Justin Bridou. Comment avez-vous connu le forum ? C'est l'époque où je ne m'en rappelle même plus. Autres commentaires ? C'est pas rempli et c'est pas grave. Crédits : vocivus (avatar)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (pas le bon compte, mais bientôt, bientôt!!!)

MON GROS LOUUUUUUUP! Comment dire que je suis tellement heureuse qu'on les reprenne après tant d'année! J'ai tellement rêvé d'eux et enfin on va leur donner l'histoire qu'ils méritent! Merci d'avoir embarqué dans ma folie!!

love love! Hâte de voir cette nouvelle version! On va s'amuser! heart heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the gift of guilt (alas) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
the gift of guilt (alas) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
the gift of guilt (alas) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
the gift of guilt (alas) 3800149459  the gift of guilt (alas) 3800149459  the gift of guilt (alas) 3800149459  

Le voilà le gros toutou un peu chelou the gift of guilt (alas) 1220833213

Hâte de le voir foutre le bordel partout où il va the gift of guilt (alas) 2637464804 (et de lui apprendre à se comporter un peu quand même ? the gift of guilt (alas) 3920329312 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Alastair Sørensen
True Blood
Alastair Sørensen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the gift of guilt (alas) 5fvw
Alias : MAD DOG
Genre : du genre sacrément étouffant (homme cis, il)
Age : 42
Dollars : 125
Zone libre :
the gift of guilt (alas) 1da607a73b2d2b637497f6d8266622d3aa33ac24

♫♫♫

Statut : question piège
Occupation : sans emploi (viré depuis peu, il était déménageur) ; entraîneur et combattant au FC, le sang de la veine sinon rien
Habitation : debatable (Underapple / Nexus / Solaris)
Déchirures : woof mort-vivant
— hypothermie naturelle, organisme chelou tier qui fonctionne pourtant bien, pas de nécrose possible, on entend les morts parler comme on respire.
— résistance au froid et à la douleur. les morts se montrent et le veulent pour guide, ça rend dingo.

woof bien vivant (et qui a faim tout le temps)
— métamorphose partielle
— métamorphose complète (vision résiduelle sous forme humaine, vivre en noir et blanc c'est pas fendar)

Limites : protégerlaporteprotégerlaporte
(instinct de protection démesuré)

jaifaimjaifaimjaifaimjaifaim
(nécrophagie et d'autres kilos de nourriture à engloutir pour survivre)

cestmafautecestmafautecestmafaute
(culpabilité)

tropchaudtropchaudtropchaud
(supporte peu la chaleur)

fermelafermelafermela
(les animaux sont nerveux en sa présence, lui-même est nerveux en la présence des morts qui s'imposent, N E R V E U X)

(se référer à la fiche pour les autres, y'en a pléthore)

Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + izak + kalani + duncan + cormac
Genre IRL : à votre guise
Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2023
FC : joel kinnaman
Crédits : (c) vocivus + oliver marinkoski (art)
Thèmes abordés : violence, gang, nécrophagie, hybridation
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : là, rythme aléatoire, nombre de mots variable, j'écris en français uniquement et Alastair parle en DarkKhaki.
Misc : silke - jens
@harper haywood the gift of guilt (alas) 418300522 après des années, les revoilà, j'ai hâte de pouvoir leur offrir la suite qu'ils méritaient (et voulaient sans l'admettre, ok the gift of guilt (alas) 4061986614 ) merci ticoeur

@darius sinclair on...... y travaille ? the gift of guilt (alas) 3917839045 (il oublie ses médocs une fois sur deux c'est pour ça, faut lui rappeler the gift of guilt (alas) 4061986614 ) hâte de tisser de nouveaux liens aussi avec Darius the gift of guilt (alas) 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i'm the voice inside your head
you refuse to hear
i'm the face that you have to face
mirroring your stare
i'm what's left,
what's right,
i'm the enemy
Evelyn Harvey
Altéré·e 1-C
Evelyn Harvey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the gift of guilt (alas) Fbfd0ca1629b788229ee3d3b297e74c00f974bc7
Alias : (evie) parce que sa mère lui a donné un prénom de grand-mère, elle préfère ce petit surnom.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (29 ans) la trentaine approche et c'est l'excuse parfaite pour rester coincée dans une éternelle crise d'ado.
Dollars : 460
Zone libre : the gift of guilt (alas) 5551e4395a709699f199cdde7fb3909b6d23259d
Statut : (it's weird) sur les réseaux sociaux, on dirait que c'est "compliqué" ; et ça l'est, ça lui apprendra à tomber amoureuse d'un type plus vieux qu'elle et à ne pas faire attention, hein... future maman, mais ne le lui rappelez pas, elle risque de faire un malaise.
Occupation : (happiness maker) elle tient ce qu'elle estime, en toute modestie, être la meilleure boutique de cupcakes de tout new blossom ; illustratrice de livres pour enfants, elle vient de signer son premier gros contrat.
Habitation : (crimson bay) un petit appartement pas très loin de l'institut mutant inc, à côté de chez son père, parce qu'evie est un sacré pot de colle quand elle s'y met.
Mémo RP : - Gabriel & Selen
- Duncan
- Soirée cinéma MII
- Robin

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 695
Date d'inscription : 28/08/2023
FC : olivia cooke.
Crédits : depraysie (avatar), alcara (signature), ethereal (icon + header).
Thèmes abordés : grossesse, mort d'un parent, relation avec écart d'âge, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Staff : ADMIN I MJ
the gift of guilt (alas) Tumblr_inline_mlszpxhrCJ1qz4rgp

heartbeat heartbeat heartbeat
the gift of guilt (alas) 1335516663 the gift of guilt (alas) 1335516663 the gift of guilt (alas) 1335516663

(that's my puppy and I'm really proud the gift of guilt (alas) 1813594744)
(Silke moins)
(mais c'est pas le sujet)

hihi

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

exist for love
Hope has two beautiful daughters. Their names are anger and courage; anger at the way things are, and courage to see that they do not remain the way they are.
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the gift of guilt (alas) MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
the gift of guilt (alas) A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
the gift of guilt (alas) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

Welcome back avec ce nouveau persow !  the gift of guilt (alas) 1429850214 Comme c'es techniquement le cousin (si j'ai bien compris), je sors Lucian pour l'occasion !  huhu  Les portes serait donc une affaire de famille je vois et en plus on passe notre temps à les chercher. the gift of guilt (alas) 427107405  Puis entre Garmr de Al dans l'Underapple et Cerber de Estebanito a New Blossom, les chiens des enfers sont partout!  the gift of guilt (alas) 4195895010 J'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche et voir ce que vous nous avez prévu avec Harper du coup. cat Have fun !  the gift of guilt (alas) 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Alastair Sørensen
True Blood
Alastair Sørensen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the gift of guilt (alas) 5fvw
Alias : MAD DOG
Genre : du genre sacrément étouffant (homme cis, il)
Age : 42
Dollars : 125
Zone libre :
the gift of guilt (alas) 1da607a73b2d2b637497f6d8266622d3aa33ac24

♫♫♫

Statut : question piège
Occupation : sans emploi (viré depuis peu, il était déménageur) ; entraîneur et combattant au FC, le sang de la veine sinon rien
Habitation : debatable (Underapple / Nexus / Solaris)
Déchirures : woof mort-vivant
— hypothermie naturelle, organisme chelou tier qui fonctionne pourtant bien, pas de nécrose possible, on entend les morts parler comme on respire.
— résistance au froid et à la douleur. les morts se montrent et le veulent pour guide, ça rend dingo.

woof bien vivant (et qui a faim tout le temps)
— métamorphose partielle
— métamorphose complète (vision résiduelle sous forme humaine, vivre en noir et blanc c'est pas fendar)

Limites : protégerlaporteprotégerlaporte
(instinct de protection démesuré)

jaifaimjaifaimjaifaimjaifaim
(nécrophagie et d'autres kilos de nourriture à engloutir pour survivre)

cestmafautecestmafautecestmafaute
(culpabilité)

tropchaudtropchaudtropchaud
(supporte peu la chaleur)

fermelafermelafermela
(les animaux sont nerveux en sa présence, lui-même est nerveux en la présence des morts qui s'imposent, N E R V E U X)

(se référer à la fiche pour les autres, y'en a pléthore)

Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + izak + kalani + duncan + cormac
Genre IRL : à votre guise
Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2023
FC : joel kinnaman
Crédits : (c) vocivus + oliver marinkoski (art)
Thèmes abordés : violence, gang, nécrophagie, hybridation
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : là, rythme aléatoire, nombre de mots variable, j'écris en français uniquement et Alastair parle en DarkKhaki.
Misc : silke - jens
@evelyn harvey y'a que toi pour me foutre la honte comme ça merci pour ça the gift of guilt (alas) 745618963 the gift of guilt (alas) 745618963 let's go j'ai hâte de débarquer sur le canap de Silke et le crever au passage par erreur the gift of guilt (alas) 1220833213 ticoeur (luv)

@lucian holmes this sh*t is true tho the gift of guilt (alas) 4285673800 si tu te sens de communiquer avec cet énergumène de la famille n'hésite même pas hein, ça nous fera un lien (car on en a plus the gift of guilt (alas) 4195895010 ) ??? qui sait ??? ça pourrait... bien se passer ??? the gift of guilt (alas) 222382020 (merci d'être passé, tu me fais toujours honneur à venir me souhaiter la bienvenue, ça fait plaisir)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i'm the voice inside your head
you refuse to hear
i'm the face that you have to face
mirroring your stare
i'm what's left,
what's right,
i'm the enemy
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Toujours autant fan de tes idées de personnages ticoeur
J'espère que tu t'amuseras bien avec celui-ci et j'ai hâte de stalker lire tout ça. the gift of guilt (alas) 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Classe les déchirures !

Bon courage pour la suite de ta fiche heart
Hayes Fitzsimmons
Humain·e
Hayes Fitzsimmons
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the gift of guilt (alas) 37131db4056624fa30bfe5d11e468e23
Genre : il/he
Age : cinquante ans
Dollars : 100
Zone libre : the gift of guilt (alas) 8b7a57b44ed0cff84a724338412711d225cb8588
Statut : marié à sa douce Meredith, noces de bois
Occupation : roi de coeur du Fight Circle, propriétaire du club de boxe le Carré d'As
Habitation : une petite maison confortable dans le Nexus
Pseudo : deadpool
Comptes : clemente m. & murphy f.
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : aidan gillen
Crédits : Bones (ava) captain america : the new deal (quote) val (gif)
Thèmes abordés : criminalité, violence, combats, sang
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en indianred, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
the gift of guilt (alas) 4084237613 the gift of guilt (alas) 4084237613 the gift of guilt (alas) 4084237613 the gift of guilt (alas) 4084237613 the gift of guilt (alas) 4084237613 the gift of guilt (alas) 4084237613
(un bienvenue rempli d'amour pour le futur poto v'là, et j'ai HÂTE de découvrir tous tes autres plans et liens)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

blood on your hands, they say.

as though it stops there;
at your wrist, like a glove.

as though you could do ― this,
and there could be any part of you
that wasn't stained or dripping.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Il est là the gift of guilt (alas) 3260392007 the gift of guilt (alas) 3260392007
Je stalkais tellement fort le profil que je suis joie de voir cette fiche postée et d'en avoir un peu plus à me mettre sous la dent. Moi je dis que ça pue la classe eyebrows
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oouuuuuh un entraineur au Fight Circle ticoeur I love you

bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
faut qu'il rencontre Bria tonton ! the gift of guilt (alas) 1553461418
Entre  @Violet B. Autumn et lui, Brianna va se prendre pour la personne un peu à part de la famille en fait. Pauvre mamie. the gift of guilt (alas) 1220833213
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Avais-je raté cette fiche ?
*check*
J'avais raté cette fiche en effet, désolé the gift of guilt (alas) 3917839045

Du coup, j'ai été tagué parce que c'est encore quelqu'un de la famille des Pademal Sinclair ? Faut tout m'expliquer moi, je suis loin d'avoir les arbres généalogiques en tête ! the gift of guilt (alas) 2054377266

Coucou monsieur !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C’est l’tonton de Bria et Vi ui. J’t’en sort un bientôt XD
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the gift of guilt (alas) 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1093
Zone libre :
the gift of guilt (alas) 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1584
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! maxi feels That's my puppy and I'm very proud feels
Je crois que je t'ai déjà tout dit, mais je le répète, j'adore Alas, le personnage est incroyable, la fiche l'est tout autant et j'ai hâte des bêtises des twins avec toi  huhu (the braincell is coming the gift of guilt (alas) 139611567) amuse-toi bien avec ce charmant sac à puces (avec affection the gift of guilt (alas) 2243471627 )  the gift of guilt (alas) 1335516663
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs the gift of guilt (alas) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME