the gift of guilt (alas)

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ALASTAIR "MAD DOG" SØRENSEN
TW : Violence, nécrophagie, gang, noyade, glorification de l'armée, religion, SSPT-C et troubles du comportement
FT. Joel Kinnaman
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : SØRENSEN Alastair, surnommé Alas, parce que alas, he's there ; ou bien Mad Dog par les férus de combats illégaux organisés par le Fight Circle et vous savez quoi, c'est pas compliqué de le reconnaître, c'est le seul hurluberlu à avoir une muselière dans la fosse.

Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, il.

Âge et lieu de naissance : 42 ans, né à Salem, Massachussetts (Etats-Unis). Il n'a jamais été capable de l'écrire correctement faut dire.

Origines et nationalité : Origines anglaises et probablement allemandes quelque part, nationalité américaine.

Statut marital : Célibataire qui va vite perdre de l'air. Liv, Liv, Liv. Ca s'imposera et ça s'imprimera comme dans un livre.

Occupation : Alas n'a sa place nulle part dans ce monde, et ses diverses activités professionnelles (qui se sont maladivement accumulées) en témoignent. Si sa lubie primaire était d'être militaire (armée de terre, dans une des brigades Stryker) et de finir sa vie en tant que vétéran, cette première expérience s'est finalement avérée être un échec. Il a été beaucoup de choses entre temps et aujourd'hui il est déménageur ; mais son intérêt est ailleurs : entraîneur au Fight Circle et combattant occasionnel, parce qu'il faut pouvoir se libérer du poids de ses fers parfois.

Situation financière : On va dire qu'il préfèrerait se faire inviter au buffet à volonté, quoi.

Lieu d'habitation : L'Underapple. Sa piaule est squattée la plupart du temps, donc il dort ailleurs (chez sa sœur le plus souvent, à la surface). Et quand il revient c'est pour faire le ménage. Ca le saoule de faire ce genre de ménage chez lui mais bon, faut bien.
L'ESPRIT
"Alastair ! Lâche ta sœur tout de suite ! ALAS-"

La Génèse.
C'est qu'il a commencé à être chiant dès le départ, surtout avec ceux qu'il aime le plus encore aujourd'hui. Sa mutation ne s'était pas encore révélée qu'il était déjà aussi actif qu'un jeune chiot et prompt aux débordements (affectueux et vaguement violents). La preuve étant, ce jour-là, il a mordu le bras de Silke sa sœur jumelle, et ne l'a pas lâché. Elle l'a traîné jusqu'à la cuisine comme ça, en ayant mal, et surtout, en ne parvenant pas à le faire desserrer. Richard n'a rien pu faire et Katharina les a séparé. Motivation première du concerné : si je la lâchais elle allait partir pour toujours.  

Cette anxiété de perdre la chose qu'il a de plus proche de lui, sa jumelle qui n'est pourtant pas son reflet, s'est déclarée très tôt et surtout, s'est manifestée de bien drôles de façons. Toujours fourré dans ses pattes (sinon l'inverse), ils ont fait bande à part pendant longtemps avec le reste de la fratrie, se sentant bien entendu moins liés à eux qu'avec leur part gémellaire. Cela est d'autant plus vivace qu'il a failli perdre la vie lors d'une noyade à douze ans. L'un ne pouvait prétexter s'éloigner de l'autre trop longtemps après ça. Pourtant, il l'a fait, Alas. Il est parti pour l'armée à ses dix-sept ans passés, et il l'a regretté.

"Pourquoi t'es rentré ? Qu'est-ce que t'as encore fait ?"

L'aîné, Richard, n'a jamais été très conciliant avec Alastair. Il sait qu'il en a fait baver à leur mère, leur père, et aux autres aussi. A force d'être élément perturbateur, le chiot prenait toute la place, toute l'attention. La seule chose qui lui faisait encore un tant soit peu miroiter une accalmie était cette décision d'enfiler l'uniforme. Puis, quelques années plus tard, Alastair est revenu. L'accalmie s'est crevée d'une violence sans nom, et la remarque de son frère l'a mise à vif à nouveau. La démonstration est effrayante. Les ponts sont coupés comme l'on scierait un bois déjà atrophié par l'humidité.

"Faut que j'te dise...Me dire quoi ?(...)Alas ? Me dire quoi ?!"

La culpabilité qu'il porte est lourde, d'autant plus qu'Alastair a été baigné dans la religion. Il porte encore sa croix en argent autour du cou mais ne sait pas s'il mérite encore de l'avoir. Faire fi de l'ego et de ses angoisses a été le seul vrai pas bénéfique qu'il a sans doute fait dans sa vie. Il s'est tourné vers Silke et lui a dit ce qu'il s'est passé, vraiment, en Irak. Qu'il n'arrive plus à dormir, qu'il a l'impression d'entendre encore son ami d'arrêter de dévorer le cadavre de leur frère d'arme. J'te jure que j'voulais pas. J'sais pas pourquoi j'l'ai bouffé. J'sais pas... Silke est son pilier, elle a son secret entre ses mains, maintenant et à jamais.

"Hey, pourquoi y'a un connard qui joue au bridge dans la cuisine ?"

C'est en permanence que ces scènes se jouent : le mort est là mais il n'y a qu'Alastair pour le voir. Ca a commencé par des ami-es imaginaires, des confidences qu'il racontait à la voisine à Salem alors que seul son défunt mari était au courant, puis y'a eu ceux qui marchaient, ceux qui lui en voulaient, en Irak, et d'autres qui auraient bien voulu lui faire la peau s'il de lui n'émanait pas quelque chose qui les fascinait. Y'a rien qui puisse vraiment l'aider à les différencier, et encore moins maintenant qu'Alas voit le monde en noir et blanc. Il voit l'étrangeté et l'interpelle, mais ça ne l'aide pas pour autant : il a l'impression d'avoir le cerveau délavé en permanence.

Sur le qui-vive, maladroit, franc au dérangé qui va toujours trop loin. Entre son besoin de manger ce que le commun des mortels ne mange pas, son instinct de protection et ces playmobils défunts qui font leur vie à des endroits où on ne les attend pas, Alastair a trop à gérer. Il se médicamente pour dormir, bien forcé pour faire taire les voix, laisse les visiteurs faire son lit s'ils le veulent. Y'a un trop plein tout le temps, qu'il ne calme qu'en allant cogner des gens consentants dans la fosse du Fight Circle. C'est tristement vrai : c'est libérer sa violence (puis la transmettre) qui l'a sauvé.
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood

Âge lors de la première déchirure : 12 ans

Mutation :

GARMR — Molosse ni totalement mort ni totalement vivant, enchaîné à sa propre férocité et à son devoir de protéger la Porte qu'il cherche sans jamais vraiment la trouver.

Déchirures :

Molosse sépulcral : non-vie, non-mort, son organisme et les phénomènes environnants en sont donc imprégnés.

Niveau 1 : Son organisme est un drôle de phénomène, ses fonctions vitales ont l'air normales, mais certains organes ne fonctionnent pas comme il faudrait à l'observation, comme s'ils étaient importés d'un cadavre encore frais. Sa mutation est d'une étrangeté tout à fait spectaculaire et sa température corporelle est bien moins importante que ceux dont jouit habituellement les êtres humains lambda, approchant les 27°c, comme s'il se trouvait en hypothermie permanente sans en ressentir les conséquences. Ses chairs ne peuvent se nécroser, reste naturellement sensible aux autres affres de la vie. Alastair peut également et surtout sentir les morts environnants et les entendre (et donc communiquer tant qu'ils sont proches de lui physiquement) ; ces derniers le percevant avec netteté, les incitant à s'accrocher vers lui comme une bouée.

Niveau 2 : Carne glaciale et métabolisme figé dans cet entre-deux, il a développé une résistance au froid et à la douleur intrinsèques. Les morts se montrent désormais à lui de manière visible, tangible ; ce qui lui permet de mieux différencier les vivants de ceux qui ne le sont pas, mais ce travail-là n'est guère optimal (voire très mal comprit encore aujourd'hui). La résultante est surtout qu'il se fait assaillir de partout désormais, et qu'il n'a pas d'autre choix que de leur répondre ou les interpeller, quitte à devenir un gouffre d'angoisse pour les vivants autour de lui.


Protecteur des charniers : force de la nature et monstre aux crocs saillants, il puise son énergie dans la terre comme dans la chair.

Niveau 1 : Naturellement fort et résistant sous forme humaine, sa métamorphose partielle lui permet quant à elle d'avoir des réflexes accrus et des attributs sensoriels associés à la famille des canis lupus (odorat, ouïe, champ visuel à 250°, meilleure vision de loin mais mauvaise de près, vision en noir et blanc). D'autre part ses dents deviennent crocs, ses yeux deviennent blancs, ses phalanges deviennent griffes - bien qu'elles ressemblent plus à des os affûtés qu'autre chose). S'il est bien nourri en amont, cette métamorphose peut être maintenue plus d'une heure.

Niveau 2 : La part animale prend de plus en plus de place dans son existence et son organisme, si bien qu'Alastair peut être soumis à des métamorphoses complètes en un animal à mi-chemin entre le loup et le chien, que l'on ne distinguerait a priori pas vraiment de ses homologues, s'il n'était pas plus haut au garrot (un peu plus d'un mètre dix) et si ses yeux n'étaient pas blancs spectre. Plus rapide grâce à ces quatre pattes et pression plus importante dans ses mâchoires, il devient un chasseur à l'aise de nuit comme de jour, mais guère dans l'obscurité la plus totale (tapetum lucidum : il n'est pas nyctalope). Sous cette forme, il n'est cependant guidé que par sa faim et ses bas instincts, si bien qu'il est préférable qu'il se soit nourri avant d'en arriver là, au risque de perdre sa maigre lucidité et devenir incontrôlable. S'il est bien nourri en amont, il se contrôlera donc davantage et accèdera à une meilleure osmose entre l'esprit humain et celui du molosse. Un palier d'osmose ayant été atteint, sa vision est changée pour toujours sous forme humaine : il voit en noir et blanc, mal de près, et s'il voit mieux de loin et à 250°, cela ne retire en rien le désagrément profond que cela procure sous cette forme désormais.


Limites :

— A défaut d'avoir trouvé la Porte, Alastair se rabat sur les rares vivants envers lesquels il se sent investit de cette mission de protection. Quitte à rendre les choses pires qu'elles n'auraient dû l'être, malheureusement ; le molosse n'étant guère enchaîné ici bas.

— Il ne parvient guère à faire la différence exacte entre les morts et les vivants même aujourd'hui, les voix venant de ses pensées ou celles qui viennent se loger au creux de son crâne. Certains sont plutôt en 2D et d'autres en 3D, tout dépend du degré d'énergie environnante qui les permet de se matérialiser. Forcé de se médicamenter pour passer des nuits relativement paisibles, il peut également faire fuir par ses comportements étranges : insulter de l'air avant de payer n'est effectivement pas la meilleure approche lorsque l'on veut simplement aller chercher son cheddar à la supérette du coin.

— Les esprits défunts le perçoivent comme un guide malgré lui. Sa mutation l'annonce comme le gardien qu'il faut pouvoir amadouer pour pouvoir rentrer dans un royaume qui devrait les accueillir pour toujours. Alastair ne sait plus comment atteindre cette porte pour l'instant, si bien qu'il se traîne un certain nombre de sollicitations non consenties. Irritable un jour, irritable pour toujours.

— Ni mort ni vivant, l'animal se doit nécrophage autant que carnassier. S'il ne se nourrit pas de chair morte au moins une fois par mois, les métamorphoses deviendront plus fréquentes, plus incontrôlables, et la faim le guidera pour le mener à une chasse féroce. Alastair souffre d'une culpabilité lancinante à ce niveau, se forçant à récupérer des animaux à la place de cadavres humains (foi résiduelle oblige), ce qui ne fait qu'exacerber les grondements qui l'appellent au creux du ventre.

— Ses spécificités organiques ne sont pas aidantes lorsqu'il faut le soigner, d'autant plus qu'il ne ressent plus la douleur comme tout à chacun : il pourrait tout à fait ignorer avoir besoin de soins urgents, ce qui le ferait courir à sa perte. Tout ce que les médecins ont apprit n'ont parfois plus vraiment de valeur devant un mutant comme lui, ce qui rend sa prise en charge difficile.

— Chaque métamorphose lui coûte en énergie mais surtout exacerbe son besoin de se nourrir (de chair morte, mais se nourrir aussi tout court). La métamorphose complète est douloureuse, ce même si ses nocicepteurs sont désormais résistants, si bien que cela reste un très mauvais moment à vivre.

— S'il lui venait l'idée de ne plus se nourrir de chair morte pendant deux mois a minima, ou si on lui en empêchait, Alastair finirait par se dévorer lui-même, et en mourrait. Serait probablement rappelé là où il croit être né.

— Sa présence rend les animaux (qui plus est les canidés) particulièrement nerveux.

— Il n'est guère à l'aise avec la chaleur, ce qui l'amorti au mieux, le rend nauséeux au pire.

— Sa force physique n'est pas encore facile à appréhender dans un contexte quotidien, si bien qu'il casse plus qu'il n'aide parfois.

— Sa dernière déchirure en date le perturbe profondément puisqu'il doit recalibrer sa façon d'appréhender son environnement. Il peine d'ailleurs à conduire, même si l'on doit bien avouer que ce n'est pas le premier à prôner la sécurité. Il serait temps qu'il aille consulter un ophtalmologue pour qu'il s'arme de lunettes de vue au volant, mais Alas est encore loin de faire un pas comme celui-là.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Des iris fjord qui ont l'air de tout sauf de venir d'ici, des valises qui témoignent de son rythme de vie débordant. Un mètre quatre-vingt cinq, plutôt large d'épaule, un mastiff à deux pattes la plupart du temps, sans aucun tatouage mais avec des cicatrices à tire-larigot. C'est tout le désavantage de moins ressentir la douleur, les blessures s'accumulent si elles ne sont pas décelées et laissent des traces. On ne peut pas dire qu'il s'habille avec classe mais plutôt en mode random, il a le streetwear facile et les jeans indémodables. Ah et il a deux dents en moins aussi, mais c'est vers le fond là, vous les verrez pas.

Aptitudes particulières :

Le moins qu'on puisse dire c'est que les grands travaux intellectuels ne sont pas pour lui, même écrire dans une graphie correcte lui demande des efforts considérables. Demandez lui d'ouvrir quelqu'un en deux, de porter une charge indécente sur les épaules ou de défendre un lieu néanmoins, et il saura briller. A l'aise avec son corps donc, il s'agit de son arme de défense et son meilleur allié au quotidien. Alas est paradoxalement incollable en culture générale, la vérité c'est qu'il a passé des nuits blanches à regarder l'équivalent de Question pour un champion (mieux que de traîner dehors et fracasser des gens au bar après s'être trop arrosé). Forte propension à intimider l'animal, humain comprit. Au moins on le laisse pas poireauter trop longtemps aux impôts.

L'ÂME LES MUTANTS

Sait t-il qu'il est mutant, oui, même si son esprit n'est pas toujours très consolidé au quotidien et donc, d'une lucidité implacable. Sait t-il qu'il est un mutant encore plus différent que les autres, ça, on a essayé de lui expliquer, et Alas en grandissant, a de moins en moins comprit le concept. Du reste il est totalement neutre vis à vis de la cause mutante, ils sont cool, d'autres sont moins cool, c'est le bon ordre des choses. Il aime bien penser qu'ils ont un grain comme lui, mais c'est une pensée très subjective, et ça ne l'aidera probablement en rien pour se faire accepter en retour par ces derniers. De fait, le molosse ne fait aucune distinction de chair lorsqu'il faut dévorer celle qui est morte.

LES ALTÉRÉS

Ils sont fascinants, ces êtres connectés, et Alas a hâte de voir jusqu'où ira Theseus. Est-ce que l'on saura robotiser les soldats ? Est-ce qu'on évitera enfin des traumatismes multiples à des humains dans ce cas ? Alas les trouve d'autant plus fascinants qu'ils ont un goût bizarre sous la dent, qu'ils font un bruit étonnant quand il les frappe, à moitié légers et à moitié lourds, à moitié chair et à moitié poubelle rapiécée.

L'APPARTENANCE Twilight Zone qui dégringolera probablement vers les Hybrid Theory, la frontière est d'ailleurs mince aujourd'hui.

LA MÉMOIRE WINTER ISLAND PARK, SALEM, MA

"J'ai fait tomber ma barrette !Mais on s'en fiche de ta barrette là ! Viens !MA BARRETTE je te dis !!PFFFFF..."

Le vent souffle sur la côte et les deux préadolescents crapahutent sur les rochers près du phare, leur famille non loin sous des parasols qui ne riment à rien. Pris dans leur aventure de marmot et lancés dans une direction que seul le destin connait, Silke a perdu sa barrette. Silke fait toujours attention à toutes ses affaires et si elle redoute les réprimandes de sa mère Katharina, celles que son propre esprit lui inspirera seront bien pires que ça. Une barrette est précieuse et elle est surtout liée à d'autres barrettes et même plus encore, avec des vêtements. Il fallait que tout soit parfaitement imbriqué, parfaitement parfait. Alors elle le hèle, son frère, pour lui dire de ralentir, voire même s'arrêter pour chercher avec elle.

Alas n'est pas très fin, déjà à cette époque-là, mais il savait déjà reconnaître quand c'était important pour sa jumelle. Il revient sur ses pas, lui demande par où elle est passée, finissent par investiguer de plus en plus bas, dans des endroits que eux-mêmes ne s'imaginaient pas effleurer. Pas avec autant de naïveté dans l'esprit, ni même la farouche volonté de vouloir récupérer un objet qui a bien moins de valeur qu'une vie.

Et ils l'ont trouvé.

Quand il lui dit de rester pour qu'il descende plus bas pour l'attraper, parce qu'il se sent responsable de cette mission désormais, Alas ripe sur une roche humide, glisse, tente de s'accrocher à un autre rocher qui finalement ne lui permet que d'accentuer son mouvement descendant.
Il sent des chocs sur ses côtes d'enfant pendant la descente,
Le souffle qui s'arrête,
Le son de l'eau et la pression contre ses tympans,
Et tous ces mouvements qu'il fait pour se démener face à un courant qui ne veut pas qu'il s'en relève.

Silke saute le rejoindre dans un réflexe qu'on ne nomme pas, après avoir crié son nom plusieurs fois. Les adultes sont alertés mais retrouver les enfants n'a ni été une mince affaire, ni même sans séquelles. Le traumatisme gémellaire ramène à eux leur nature de mutant. Peut-être ne l'auraient t-ils jamais su, s'ils n'avaient pas failli mourir ainsi.



"Tu me crois toi ?Ben oui...Maman elle, elle me croit pas..."

Tout aurait été plus simple si Salem n'était pas aussi hanté.

Si les adultes n'étaient pas aussi fermés que cette Porte.

Porte qu'il n'a pas trouvé.



"Qu'est-ce qui t'es encore arrivé ? C'est quoi cette histoire de machine à café ?Bah, ça sentait mauvais...Et donc ?Ben j'l'ai cassée, maintenant qu'on va la jeter, ça sentira plus mauvais."

Plutôt détruire que réfléchir. Dieu est grand, mais Dieu ne lui parle pas vraiment en ce moment.



Il sait pas pourquoi ses yeux se mettent à pleurer tout seuls, ce matin-là.
Peut-être parce qu'il ne voit plus vraiment comme avant.
Que la barrette jaune, il se rappelle même plus comment elle était.
Parce que le jaune, là, il n'existe pas.
Il n'existe plus.



chrono:

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : VELSHEDA (oui en capitales, on assume son territoire) Genre et Pronom(s) : Comme vous voulez. Âge : J'ai un certain âge. Région/pays : Justin Bridou. Comment avez-vous connu le forum ? C'est l'époque où je ne m'en rappelle même plus. Autres commentaires ? C'est pas rempli et c'est pas grave. Crédits : vocivus (avatar)
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HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (pas le bon compte, mais bientôt, bientôt!!!)

MON GROS LOUUUUUUUP! Comment dire que je suis tellement heureuse qu'on les reprenne après tant d'année! J'ai tellement rêvé d'eux et enfin on va leur donner l'histoire qu'ils méritent! Merci d'avoir embarqué dans ma folie!!

love love! Hâte de voir cette nouvelle version! On va s'amuser! heart heart
Darius Sinclair
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Darius Sinclair
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Image/Gif : the gift of guilt (alas) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
the gift of guilt (alas) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
the gift of guilt (alas) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
the gift of guilt (alas) 3800149459  the gift of guilt (alas) 3800149459  the gift of guilt (alas) 3800149459  

Le voilà le gros toutou un peu chelou the gift of guilt (alas) 1220833213

Hâte de le voir foutre le bordel partout où il va the gift of guilt (alas) 2637464804 (et de lui apprendre à se comporter un peu quand même ? the gift of guilt (alas) 3920329312 )

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Humanity isn't a species
it's a state of mind
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@harper haywood the gift of guilt (alas) 418300522 après des années, les revoilà, j'ai hâte de pouvoir leur offrir la suite qu'ils méritaient (et voulaient sans l'admettre, ok the gift of guilt (alas) 4061986614 ) merci ticoeur

@darius sinclair on...... y travaille ? the gift of guilt (alas) 3917839045 (il oublie ses médocs une fois sur deux c'est pour ça, faut lui rappeler the gift of guilt (alas) 4061986614 ) hâte de tisser de nouveaux liens aussi avec Darius the gift of guilt (alas) 139611567
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the gift of guilt (alas) Tumblr_inline_mlszpxhrCJ1qz4rgp

heartbeat heartbeat heartbeat
the gift of guilt (alas) 1335516663 the gift of guilt (alas) 1335516663 the gift of guilt (alas) 1335516663

(that's my puppy and I'm really proud the gift of guilt (alas) 1813594744)
(Silke moins)
(mais c'est pas le sujet)

hihi
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Welcome back avec ce nouveau persow !  the gift of guilt (alas) 1429850214 Comme c'es techniquement le cousin (si j'ai bien compris), je sors Lucian pour l'occasion !  huhu  Les portes serait donc une affaire de famille je vois et en plus on passe notre temps à les chercher. the gift of guilt (alas) 427107405  Puis entre Garmr de Al dans l'Underapple et Cerber de Estebanito a New Blossom, les chiens des enfers sont partout!  the gift of guilt (alas) 4195895010 J'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche et voir ce que vous nous avez prévu avec Harper du coup. cat Have fun !  the gift of guilt (alas) 1839687057
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@evelyn harvey y'a que toi pour me foutre la honte comme ça merci pour ça the gift of guilt (alas) 745618963 the gift of guilt (alas) 745618963 let's go j'ai hâte de débarquer sur le canap de Silke et le crever au passage par erreur the gift of guilt (alas) 1220833213 ticoeur (luv)

@lucian holmes this sh*t is true tho the gift of guilt (alas) 4285673800 si tu te sens de communiquer avec cet énergumène de la famille n'hésite même pas hein, ça nous fera un lien (car on en a plus the gift of guilt (alas) 4195895010 ) ??? qui sait ??? ça pourrait... bien se passer ??? the gift of guilt (alas) 222382020 (merci d'être passé, tu me fais toujours honneur à venir me souhaiter la bienvenue, ça fait plaisir)
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Toujours autant fan de tes idées de personnages ticoeur
J'espère que tu t'amuseras bien avec celui-ci et j'ai hâte de stalker lire tout ça. the gift of guilt (alas) 2243471627
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Classe les déchirures !

Bon courage pour la suite de ta fiche heart
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the gift of guilt (alas) 4084237613 the gift of guilt (alas) 4084237613 the gift of guilt (alas) 4084237613 the gift of guilt (alas) 4084237613 the gift of guilt (alas) 4084237613 the gift of guilt (alas) 4084237613
(un bienvenue rempli d'amour pour le futur poto v'là, et j'ai HÂTE de découvrir tous tes autres plans et liens)
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Il est là the gift of guilt (alas) 3260392007 the gift of guilt (alas) 3260392007
Je stalkais tellement fort le profil que je suis joie de voir cette fiche postée et d'en avoir un peu plus à me mettre sous la dent. Moi je dis que ça pue la classe eyebrows
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Oouuuuuh un entraineur au Fight Circle ticoeur I love you

bon courage pour la suite de ta fiche !
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faut qu'il rencontre Bria tonton ! the gift of guilt (alas) 1553461418
Entre  @Violet B. Autumn et lui, Brianna va se prendre pour la personne un peu à part de la famille en fait. Pauvre mamie. the gift of guilt (alas) 1220833213
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Avais-je raté cette fiche ?
*check*
J'avais raté cette fiche en effet, désolé the gift of guilt (alas) 3917839045

Du coup, j'ai été tagué parce que c'est encore quelqu'un de la famille des Pademal Sinclair ? Faut tout m'expliquer moi, je suis loin d'avoir les arbres généalogiques en tête ! the gift of guilt (alas) 2054377266

Coucou monsieur !
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C’est l’tonton de Bria et Vi ui. J’t’en sort un bientôt XD
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BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! maxi feels That's my puppy and I'm very proud feels
Je crois que je t'ai déjà tout dit, mais je le répète, j'adore Alas, le personnage est incroyable, la fiche l'est tout autant et j'ai hâte des bêtises des twins avec toi  huhu (the braincell is coming the gift of guilt (alas) 139611567) amuse-toi bien avec ce charmant sac à puces (avec affection the gift of guilt (alas) 2243471627 )  the gift of guilt (alas) 1335516663
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs the gift of guilt (alas) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
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