Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Alek - No matter what

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alek "шишмиш (šišmiš)" Kitanović
TW : Meurtres - Handicap - Sang - Accident - Infidélité - Parricide - Manipulation
FT. Sam Corlett
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Alek Kitanović
Genre et Pronom(s) : He/Il
Age et lieu de naissance : 30 ans - Serbie
Origines et nationalité : Nationalité Serbe.

Statut marital : “Célibataire” - Marié mais s’en fout
Occupation : Occupe principalement son temps à faire la fête ou des recherches, se reposant sur l’argent d’un compte en banque Serbe toujours bien rempli.
Situation financière : Très aisé
Lieu d'habitation : Le Nexus
L'ESPRIT
Alek, c’est une contradiction, deux face d’une même pièce, parce qu’Alek peut se montrer aussi doux et charmeur que ce qu’il peut soudainement resserrer ses griffes autour des autres. Toujours en alerte, il calcule le moindre des mouvements, analyse les mots, les fait siens et les retourne contre ceux qui lui semblent le mériter. Il s’exprime avec plaisir par le sarcasme, et s’amuse facilement à faire tourner en bourrique les personnes autour de lui. Parce qu’il est joueur Alek, et même s’il perd, s’il s’est amusé alors c’est le principal. Du moins, c’est ce que vous l’entendrez dire, car il a une fierté déplacée. Il a cet orgueil collé à la chair qui le pousse à toujours vouloir être sur le devant de la scène, lorsqu’il est là, il faut que les personnes autour de lui le remarquent, mais avec classe, jamais en s’animant et en se défoulant. Il aime être au centre de tout, et aime plus que tout savoir, quitte à poser beaucoup trop de questions.

Oh, méfiez vous : il n’hésitera jamais un seul instant à mentir et jouer de son handicap pour obtenir ce qu’il veut, il a très bien compris depuis le temps que cela ramolli certaines personnes, et il en profite.

Y a-t-il des choses qu'il adore particulièrement ou au contraire, qu'il ne peut supporter ?

Il a une passion débordante pour le savoir de manière générale, sous couvert d’attention et d’intérêt, en réalité, il récolte tout ce qu’il peut savoir sur les autres, la moindre petite information privée pouvant devenir une arme fatale.
Il déteste profondément qu’on lui ordonne quoi faire.

A-t-il une passion ? Quels sont ses rêves ?

Sans parler de “rêve” à proprement parler, mais plutôt une obsession:  trouver June, la persuader qu’il sont de la même famille si c’est bien le cas, et lui donner son avis sur Icarus.

Quelles sont ses habitudes quotidiennes ? Ses petites manies ?

Il a deux grosses bagues à la main gauche, une sur l’index une sur le majeur qu’il frotte régulièrement l’une contre l’autre autant par nervosité que pour provoquer du son.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANTType de mutant : Blue Blood
Age lors de la première déchirure :  16 ans

Mutation :
Vision altérée.

Déchirure 1 :
 Echolocation - Il peut distinguer les formes de ce qui l’entoure grâce au son ambiant
Niveau 1 : Les sons ambiants lui permettent de distinguer de vagues formes, aucun détail de visage, de texture, juste situer les éléments et personnes autour de lui. Si l’endroit est silencieux et qu’un seul bruit est émis, il peut distinguer quelques détails, exemple : sur un visage il verra plus ou moins la forme des yeux, de la bouche etc…
Niveau 2 : Sa déchirure lui permet de voir à travers un mur si l’endroit où il est est silencieux et que le bruit provient de l’autre côté de la surface, toujours sans détails précis, juste des positions d’objets.
Limites :
S’il se trouve dans un endroit très bruyant, la vision ne devient pas meilleure : elle devient confuse. Les images se superposent, il peut mélanger les éléments, mieux vaut ne pas l’utiliser dans ce genre de cas.
L’utilisation n’est pas possible en continu, il doit faire une “pause” toutes les deux heures, à savoir désactiver cette dernière pour au moins quinze minutes sans quoi la capacité s’estompe et le champ de “vision” est réduit, jusqu’à ne plus du tout fonctionner.

Déchirure 2 : Through your eyes - Il peut regarder à travers les yeux de quelqu’un d’autre
Niveau 1 : Cela ne fonctionne qu’avec les êtres humains,
Niveau 2 : Cela fonctionne avec les “gros” animaux. En dessous de la taille d’un chat ce n’est pas possible.
Limites :
L’utilisation de cette déchirure provoque une immense fatigue, s’il l’utilise trop longtemps il va falloir qu’il fasse un somme, au risque de simplement s’effondrer à l’endroit où il est.
Il ne peut pas voir à travers les yeux de quelqu’un qui est à plus de 100m de lui, voit seulement, ne peut pas entendre ce qui est dit.  

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Une cicatrice de brûlure par frottement  sur l’omoplate droite, qui s’étend jusqu’à son épaule et une toute petite partie de son bras. Quelques cicatrices éparses sur ledit bras droit et le dos, tout résultat d’un “tragique” accident de voiture.

Aptitudes particulières :
Techniquement, Alek est aveugle lorsqu’il n’utilise pas sa mutation.  
L'ÂME LES MUTANTS
Il apprécie d’être mutant, mais ne pense pas forcément que ces derniers sont mieux que les autres. Il voit les mutations comme un outil et pas comme une marque de supériorité.  

Il n’a pas d’avis précis sur le Vitae  et le Red, une manière de changer une vie, comme le serait une nouvelle paire de chaussures efficace. Il prend du Vitae, monodose, sa fortune le lui permettant. S’il y a une seule chose qu’il reproche au V c’est son origine…

LES ALTÉRÉS
Il n’a pas de réel avis sur les altérations non plus, comme pour les mutations, il voit ça comme un outil, comme un outil, ça peut casser, mal fonctionner, comme un outil c’est dangereux ou non selon les cas, il ne pousse pas réellement la réflexion sur le sujet.
LA TECHNOLOGIE
Il apprécie cette technologie, pour la simple raison qu’elle lui facilite la vie. Il se connecte parfois au Metaworld, sans y passer trop de temps.  
LA VILLE
Quel est l'avis de votre personnage sur New Blossom ? Qu'est-ce qui l'y a amené? A-t-il déjà mis les pieds à l'Underapple ? Qu'en pense-t-il ?

Il apprécie la vie à New Blossom, et aime ce qui a été fait de la ville de manière générale. Une petite voix lui a murmuré qu’il trouverait ce qu’il cherchait en venant à New Blossom, raison pour laquelle il y est actuellement.  Il n’a jamais mis les pieds dans l’Underapple.

A-t-il un avis sur Icarus Inc et Theseus Corp ?

Il a des avis plutôt mitigés. Autant il est suspicieux envers Theseus autant il voue une haine assez farouche à Icarus. Persuadé que les recherches d’Icarus sont bel et bien faites sur des cobayes qui ne revoient jamais la lumière du jour, et conscient de l’emprise qu’Icarus a sur beaucoup trop de choses, il ne peut que s’en méfier et tenter de surveiller discrètement pour avoir des preuves quelconques de ce qu’il avance. Beaucoup dirons qu’il est adepte des théories du complot, lui, a tendance à en sourire car il est persuadé d’avoir raison.. Un peu d’hypocrisie de la part de quelqu’un qui s’en sert sans conséquences.

Comme perçoit-il les Sept ?

Il les voit comme des grands jouets d'Icarus, s’ils restent nécessaires, en faire une telle promotion était inutile, bien qu’ils n’auraient pas été nécessaires si Icarus n’avait pas été l’origine du problème à la base…  Accessoirement, il ne peut pas tous les détester pour une légère raison personnelle.


L'APPARTENANCE  Twilight Zone


LA MÉMOIRE Alek est né en Serbie, d’une mère inconnue par lui. Il n’a aucun souvenir d’elle, et il lui a été dit qu’elle était partie avec un autre homme en le laissant aux « bons » soin de son père. Bambin déjà perdu avant même de réellement découvrir la vie, il a été baladé un peu partout par un géniteur qui s’en occupait de manière relative. Il l’a maintenu en vie, inculquant à son enfant encore beaucoup trop jeune, des valeurs qui ne devraient exister dans aucune petite tête. Traîné dans plusieurs pays depuis sa plus tendre enfance, il n’a que peu de souvenirs de ses premiers voyages, en soit, les souvenirs restent seulement réflexes, une habitude de l’avion certaine, quelques bribes flou du monde débordant dans les aéroports, de paysages différents, cependant, il n’y a rien de précis dans son esprit, ni les pays en question, ni les rencontres que son père a pu y faire.

Les années passées à suivre un père qui se désintéressait de lui un peu plus chaque jour au profit de son argent ont rendu Alek plutôt froid, distant vis à vis de l’affection en elle-même, et surtout si son père lui a bien appris une chose, c’est que lorsqu’on veut quelque chose, on le prend. Quelle que soit la méthode. Encore bien trop jeune pour comprendre ce que cela pouvait bien signifier, il l’apprendra bien plus tard…  C’est vers ses dix ans qu’il est remarqué chez le jeune garçon un défaut visuel passé sous silence depuis trop de temps, pratiquement au même moment que l’annonce internationale de la destruction de NewYork, défaut non remarqué par un père qui ne s’en préoccupait pas. Alek n’a pas de souvenir d’avoir déjà eu une bonne vision nocturne, en réalité, il a longuement pensé que ne rien voir dès que le noir s’installait un peu était plutôt normal, et que cela venait avec le temps, une sorte d’habitude prise par les plus âgés, un acquis plus qu’un inné. Rabattu en permanence de toujours faire mieux, de ne pas se plaindre, de faire de toutes les contraintes des opportunités, il n’en a même jamais touché mot autour de lui, jusqu’à ce que cela ne commence à devenir problématique même en plein jour. Il remarquait son champ de vision se rétrécir, la netteté baisser, tant et si bien qu’il a fini par poser la question. D’abord aux personnes autour de lui, que ce soit enseignants ou autres enfants, pour être certain que cela n’était pas normal, jusqu’à ce que la certitude le pousse à oser demander à son père de faire quelque chose. Sans réelle raison, il savait que ce dernier lui aurait indiqué qu’il lui faisait perdre son temps, et c’est un peu ce qu’il s’est produit au début. Ranko, père trop occupé par sa fortune et les événements aux États Unis pour réellement se préoccuper de son bien être avait commencé par lui reprocher de vouloir attirer l’attention, mais avait fini par céder devant l’insistance de son fils, et les nombreux appels de la part de l’école qui se souciait des rapports des enseignants qui s’inquiétaient pour lui.

Le couperet est tombé assez rapidement, Ranko étant assez riche pour mettre les meilleurs médecins sur le sujet, Alek a été diagnostiqué avec une mutation génétique parfois une évolution du gêne, cependant, la première information semblait être gravée dans la mémoire du père. Si cela arrivait, la mère d’Alek était forcément responsable, et peut-être même qu’elle l’avait su, raison pour laquelle elle serait partie, pour ne pas avoir à traiter de ce problème. Car les faits étaient là : dans le meilleur des cas, sa vision se dégraderait progressivement jusqu’à ce qu’il soit profondément malvoyant, dans le meilleur des cas, aveugle complètement dans le pire des cas. Aucun traitement, aucune opération n’était connus comme fonctionnant, et tout ce qu’Alek pouvait faire était d’attendre l’inévitable.

Il va sans dire que l’information avait grandement influé sur l’humeur et le caractère du pré adolescent qui n’était déjà pas très ouvert, cela n’a pas amélioré les choses. Ranko donnait l’impression que cela ne l’atteignait pas, qu’il n’y avait pas à se faire de souci pour une chose pareille, lorsque Alek aurait eu besoin de soutien et d’aide dans le fait de se préparer à devoir repenser sa manière de vivre. L’argent, toujours l’argent. « Si tu ne vois plus, je te payerai un téléphone adapté » « On pourra t’offrir un chien, si tu le gardes en dehors de mon bureau » « Il y a de nouvelles technologies qui pourraient t’aider, on mettra le prix. » « Il y a des médecins spécialisés dans ce genre de choses, on te payera des séances. » Alek hochait toujours la tête. Certes, ces informations lui indiquaient qu’il aurait des aides extérieures, ce qui n’était pas négligeable, cependant, tout ce dont l’enfant aurait eu besoin était un soutien paternel, un soutien moral, plus que matériel. Ce que Ranko, bercé dans l’argent, les événements mondiaux et l’entreprise, ne semblait pas en mesure de lui prodiguer.

Alek s’était donc développé plus seul qu’accompagné, cette il avait des amis, quelques personnes à qui se confier parfois, cependant le cercle familial était absent, et les voyages de son père, qui le traînait un peu partout, l’empêchait d’entretenir réellement une relation stable avec quelconque personne de son âge. C’est vers ses quinze ans qu’un voyage de trop avait été fait. Un voyage dans l’Ohio, et si au début, il avait apprécié avoir encore assez d'acuité visuelle pour pouvoir bien mémoriser chaque recoin de la ville, se faire de réels souvenirs, il aurait souhaité, en fin de compte, avoir déjà été aveugle lors de ce déplacement. Ranko lui avait pourtant promis qu’à l’issue de ce voyage, tout deviendrait limpide pour lui, en réalité, tout était devenu plus confus, et plus haineux. Son père avait froidement assassiné une femme qu’il ne connaissait même pas devant lui, lui révélant par la même occasion que cette dernière était aussi mère d’une demie sœur qu’il n’avait jamais connue, et Alek s’était laissé sombrer dans beaucoup trop de questions. Pourquoi est-ce que son père avait fait un geste pareil ? Qui était réellement cette femme ? Qu’était devenue sa sœur ? Aurait-elle pu être la seule personne liée à lui par le sang qui lui aurait donné le soutien dont il avait besoin ? Est-ce qu'elle aussi, avait besoin de quelqu’un pour l’aider ? Est-ce qu’elle allait bien…? Est-ce qu’elle était seulement en vie ? Que faisait-elle ? Est-ce que sa propre mère était réellement partie, en fin de compte…? Les questionnements étaient devenus une obsession très rapidement, en quête de réponses, il s’était rendu à l’enterrement de cette femme, Hana, un enterrement trop vide, seule une autre personne était là, une femme à qui il avait adressé la parole, autant pour en savoir plus que parce que le malaise d’un tel événement seul, lorsqu’il n’était pas en train de pleurer parce qu’il ne connaissait pas la défunte. Andrea lui avait appris le peu de choses qu’il savait, et les deux s’étaient étrangement bien entendus, assez pour qu’ils en viennent à échanger leurs informations pour rester en contact. Quelques mails échangés, rien de plus, juste de quoi faire en sorte de toujours parler, et de savoir.

Le retour en Serbie avait été fait dans un silence de mort, et Alek servait à Ranko son propre plat : le silence. L’homme ne s’en formalisait pas réellement, il aurait fallu qu’il ait quelque chose à faire de son fils pour que ses états d’âme l’intéresse. Il mettait cela sur le compte des révélations « Je sais fils, ce sont des informations difficiles à avaler, mais regarder où on en est ! Tout ce que nous avons repose sur ça, vivre bien, c’est parfois vivre au détriment des autres. » Une phrase qu’il avait un peu trop entendue à partir de ce moment là. Ranko n’avait plus eu de filtre pour son fils, dévoilant tortures, meurtres et enlèvements étant à l’origine de cette fortune sur laquelle il veillait comme un dragon sur son tas d’or. Alek avait d’autant plus compris que son père ne reculerait devant rien une année après. Lorsque son père lui avait présenté la seringue de Vitae, donc la couleur bleue resterait à jamais gravée dans la mémoire du jeune homme. Remplacer un sens par une compétence merveilleuse, voilà ce que lui proposait son père. Puisqu’il en était rendu à ne pratiquement plus distinguer quoi que ce soit, autant remplacer cela par un don quelconque. Alek n’avait pas immensément réfléchi à la question. Oh, évidemment, à toujours être accompagné de Ranko, il connaissait l’individu. Il savait qu’il ne faisait rien pour lui, qu’il attendait que la mutation générée par la prise de Vitae puisse lui être utile d’une quelconque manière que ce soit. Trop bien entraîné par un paternel sans cœur, Alek ne comptait en aucun cas accéder aux demandes de ce dernier. Le Vitae avait… presque agit en réponse à toutes les demandes que le jeune homme pouvait espérer. Une façon nouvelle de voir, de comprendre, d'appréhender le monde autour de lui, et si le serum avait définitivement fini de lui ôter la vue, il lui avait donné tellement plus. Une douleur qui en valait le coup, en fin de compte. Lui qui avait vécu sa vie à se dire qu’il faudrait s’adapter à être entièrement dans le noir, voyait cela comme une bénédiction, tout simplement. Ranko… beaucoup moins. Son fils n’avait pas de compétence lui permettant d'asseoir une domination plus forte encore, juste de se débrouiller, et il n’avait pas caché sa déception. Ce qui n’était nullement une surprise pour son fils, qui avait assez versé de larmes pendant son enfance pour ne plus se soucier de ce que le paternel pensait. Quoi qu’il advienne, Ranko ne serait jamais fier de lui, alors à quoi bon ?

Les années s’étaient écoulées, l’aube de ses vingt et un ans avait dévoilé une nouvelle compétence à travers la prise de Vitae que bien heureusement, son père continuait tout de même à gracieusement lui fournir, et Alek n’avait rien dit. Il n’aurait plus manqué que son père sache qu’il avait entre les mains le parfait petit espion, capable de distinguer au travers les murs, donner des informations complémentaires… Mieux valait garder cela sous silence, et c’était ce qu’il avait fait. Baigné dans ce milieu, il avait une tolérance plus accrue aux dommages faits aux autres, cependant, lorsqu’il s’agissait de faire payer à Ranko toute cette amertume et cette haine en lui, alors oui, il pouvait se montrer sans pitié. Peut-être même pire.

Une sortie parmi tant d’autres, juste un nouveau partenaire à aller consulter, et Ranko avait tenu à ce qu’il vienne avec lui. Alek ne s’était pas fait prier, s’il y avait bien une chose qu’il pouvait faire, c’était mettre un terme à tout ça. Pour lui, sa sœur, les personnes impactées par les « affaires » de son père.

- Hey, tu te souviens quand tu disais que parfois, bien vivre, c’est vivre au détriment des autres ?
- Oui, c’est une simple vérité. Quand vas-tu le comprendre ?
- Je suis d’accord.

Le paternel avait semblé surpris, cependant n’en avait pensé que peu de choses, seul son sourire aurait pu permettre de dire qu’il était mal sainement content que son fils comprenne après tout ce temps. Et pour avoir compris, il avait compris. Alek avait attendu qu’ils prennent les petites routes montagneuses qui menaient au point de rendez vous. Son père conduisait toujours trop vite, il avait un nombre assez important de contraventions à ce propos qui disparaissaient toujours comme par miracle. Personne ne serait surpris. Un virage, et Alek avait attrapé le volant, la voiture faisant une grande embardée jusqu’à sortir de la route, portière ouverte à la volée, et il avait roulé sur le bitume, une course folle arrachant plusieurs parties de ses vêtements et sa peau, son dos brûlant sur l’asphalte, jusqu’à dévaler à la suite du véhicule, s’arrêtant tout de même plus haut.. La voiture avait dévalé la montagne, jusqu’à se heurter violemment à un arbre, stoppant la course. Alek était resté quelques longues minutes à reprendre sa respiration, il n’aurait clairement pas parié sa survie à ce coup là, mais surtout, il fallait vérifier que le paternel n’en revenait pas. Allongé là, il avait laissé sa mutation ramper jusqu’à la voiture en contrebas. Aucun mouvement à déclarer. Même pas une respiration. Parfait. Un appel faussement inquiet aux secours, sa version ? Ranko avait perdu le contrôle du véhicule, et lui, sans ceinture, affalé sur la portière à la fenêtre grande ouverte avait été éjecté de l’habitacle. Il n’aurait pu dire combien de temps il était resté inconscient, car il l’avait été, cependant, pauvre de lui, pauvre jeune homme aveugle n’avait été que capable de remonter la pente jusqu’à avoir du réseau. Il avait découvert, ou plutôt confirmé à cette occasion que ses talents d’acteur n’étaient pas mauvais, et qu’accessoirement, son père avait raison sur une chose : Un bon chèque liait bien des langues.

Hypocrisie dans les veines, jusqu’au fond des tripes, il avait repris l’entreprise familiale, jusqu’à ce qu’un petit oiseau sous la forme d’un mail ne vienne lui murmurer le nom de June. New Blossom était construite depuis le temps, et s’il n’avait porté que peu d’importance à tout ce qu’il se passait dans la ville jusque là, loin, sans attaches, un peu trop loin de l’Ohio où il concentrait ses recherches de sa sœur, seule et unique chose qui ne lui était strictement jamais sortie de la tête, l’intérêt était devenu bien trop important. Alek ne faisait pas les mêmes erreurs que son père, ne se mettait pas à dos même les personnes avec lesquelles il était supposé collaborer, et en 2021, sa plus proche alliée, dont il avait toute confiance et dont les relations restaient professionnelles avait eu la proposition suivante : Il partait pour New Blossom, et lui laissait entièrement la direction de l’entreprise à une condition. Qu’ils se marient. Ils n’avaient aucunement l’obligation de partager la même couche, ni de partager quoi que ce soit tout court excepté nom et compte en banque. L’entreprise aurait toujours un Kitanović à sa tête. Elle pouvait aller voir où elle voulait, avait pleins pouvoirs, carte blanche, et lui disparaissait pour les Etats Unis. Elle ne l’aurait pas sur son dos, et tout ce qu’elle saurait de lui serait l’utilisation du compte en banque auquel elle lui laissait accès. Aussi avide que lui, Jovanna avait accepté. Le mariage avait été célébré de manière rapide, intime, mais officielle, et il avait tenu parole, tout en veillant à ses arrières. Le moindre faux pas signerait la mort tragique et inattendue de sa femme, et il n’avait aucun doute sur le fait qu’il avait lui aussi son lot de personnes engagées à le surveiller pour la même chose. Jovanna et lui n’auraient jamais fait un bon couple. Ils étaient bien trop semblables, et bien trop peu dignes de confiance lorsqu’il s’agissait des affaires. Sa fortune accumulée lui avait permis de s’offrir un logement dans le Nexus, et les recherches avaient pu commencer.

En premier lieu, il avait essayé de savoir un peu toutes les rumeurs courant sur Icarus, éliminant les plus absurdes, et mettant de côté les plus probables. Dans le milieu dans lequel il avait grandi, rien ne lui paraissait totalement impossible, cependant il fallait bien commencer quelque part. C’était ensuite venu le temps de réelles investigations, loin des réseaux et des murmures, mais plus près d’Icarus, du moins, autant que possible. Toutes les informations qu’il avait pu glaner ne lui avait rien donné de concret, juste l’immense certitude qu’Icarus était une corporation profondément mauvaise, et bien que aucune preuve concrète n’ait été menée sous ses yeux, il ne démordait pas : il y avait des actions illégales derrière tout cela, et bien que ce soit hypocrite de sa part de reprocher cela à qui que ce soit, cela concernait aussi June, ce qui changeait toute la donne… et puis, lui-même continuait à faire utilisation du Vitae, se rassurant plus ou moins en se disant que c’était pour avoir plus de proximité avec la corporation, sans jamais avouer l’addiction et la crainte de ne plus avoir de mutation.

Ses pas l’avaient mené jusqu’à l’Eclipse. Jusqu’à elle. Pas June non, pas tout de suite. Une femme comme il n’en avait jamais rencontré avant, plus mauvaise et hypnotisante que jamais vu par le passer, et si c’était clairement jouer à un jeu dangereux, il  n’avait fait aucun effort pour ne pas la laisser le ramener dans ses filets, tout en montrant à la fois dédain et manque d’intérêt pour susciter le sien. Elvira et lui avaient passé trois mois ensemble, sur cette année 2024, trois mois à la fois fantastiques et écoeurants, alternant entre sourires et rires et hurlements de rage. La fascination pourtant avait été aussi intense que courte, ils avaient  tous les deux un caractère profondément exécrable, et sa manière de jouer sur les mots la mettait en rage, ce sur quoi il appuyait constamment. Oh, ce n’était qu’un jeu. Et malgré tout ce qu’il s’était passé, il ne la détestait pas le moins du monde, et puis de toute manière, mieux valait faire profil bas. Un “oui tu as raison” lui permettrait sûrement d’en savoir plus sur Icarus, Elvira n’était pas n’importe qui après tout, n’est-ce pas…? Et elle avait un ego aussi surdimensionné que le sien, aussi, il saurait en faire son affaire... Du moins, en théorie.

Les mois s'étaient écoulés, et tout redevenait calmement un petit train train habituel. Il ne parvenait à trouver aucune information qui pourrait persuader June qu'elle était sa sœur, ni même un moyen de réellement l'approcher, en réalité. Surtout ça, en fin de compte. Il avait l'impression qu'elle n'était jamais seule, jamais possible à isoler, et ce n'était pas quelque chose qu'il voulait essayer de lui apprendre devant des milliers de caméras. Il stagnait un peu, en quelque sorte, et il avait un peu trop pris l'habitude de sortir, faire soirée sur soirée, ne plus tant s'en préoccuper... Il en venait à oublier la raison de sa venue ici, même si parfois cela le frappait rudement. Notamment lorsque le prénom était évoqué, ou même les sept en réalité. Il y avait toujours un petit détail pour qu'il n'oublie pas, mais il désespérait un peu. Et il se questionnait. Est-ce que cela valait vraiment le coup de venir tout chambouler de la sorte ? Sans parler que cela était un peu se donner beaucoup d'importance, est-ce qu'il allait seulement être le frère qu'il voulait ? Il n'y connaissait rien après tout, et il commençait à se demander s'il n'était pas en train de faire n'importe quoi. Jusqu'à ce qu'il la rencontre.

Une erreur, une simple erreur, il avait appelé un taxi, une voiture s'était garée devant lui, il n'avait pas cherché à réellement réfléchir, et la situation avait très rapidement tourné au comique. A la manière de conduire, il s'était rapidement rendu compte qu'il n'était pas dans la voiture d'une professionnelle, mais surtout, est-ce que cette personne avait réellement décidé de quand même le mener à destination ?! Il voulait bien que certaines personnes soient trop gentilles, mais tout de même... Et elle avait parlé. Elle avait assez parlé pour combler des heures de dialogue en à peine quelques minutes, et il écoutait. Il aimait savoir, comprendre, même pour les inconnus, et surtout, il avait tant entendu parler d'une certaine Aurora pendant ce trajet qu'il lui venait presque l'envie de la rencontrer réellement, pour savoir qui elle était. Bien sûr, il n'avait pas pu s'empêcher de signifier à la conductrice qu'il avait bien compris ne pas être dans un taxi, et si l'amusement avait été grand, il ne voulait pas qu'elle arrête de parler. Cela semblait lui faire étrangement du bien, à elle de parler, et à lui d'écouter, sans réellement comprendre pourquoi. D'accord, il aimait se documenter sur les autres... mais comme ça, par erreur ? Pourtant, il avait choisi de finalement lui confier son numéro, pour qu'ils continuent de parler, parce qu'il voulait toujours plus, et parce qu'elle avait étrangement capté son attention à parler de quelque chose qui ne lui servait à rien, sur quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais avec une telle passion. C'était touchant en réalité. Il avait été surpris un instant, que la jeune femme s'appelle June. Si ce n'était pas un prénom rare, il était important pour lui, et il le devenait encore plus. Elle était au fil des mois, devenue une confidente, vers laquelle il se tournait pour les petites contraintes de la vie, et elle faisait pareil. Est-ce que c'était ça, la sensation d'avoir réellement un ami ? C'était étrange. Echanger sans rien attendre en retour... Il ne faisait pas cela, habituellement. Mais un écart, un seul... ça ne pouvait pas faire de mal, si ?
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Xeloryx Genre et Pronom(s) : She/Elle Age : 31 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? J’y suis déjà sous Lewis Autres commentaires ? J’avais dit que je ferais pas de DC T_T (watch me en faire d’autres après cette déclaration, j’ai aucune volonté, en plus Elvie m'a menacée.) Crédits : Pour le moment, moi \o/
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
fan  fan  fan

OMG OMG OMG
ALERTE ROUUUUGE


Un autre Kitanović débarque, sauve qui peut Alek - No matter what 3202747195 !!!
En vrai, trop contente que le frère de notre adorable June soit interprété, encore plus par toi ticoeur Ca va être absolument génial de voir leur dynamique prendre vie sous vos deux plumes Alek - No matter what 3483261708
Puis tu le sais déjà mais je me suis régalée à lire ta fiche même si l'histoire est un peu trop triste on arrête les frais là merci bien Alek - No matter what 737227058 Finalement si on prête attention genre quelques minutes à la relation de cause à effet, on remarque que la vie d'Alek s'améliore drastiquement dès lors qu'il rencontre Elvie hein  Arrow
(JE DIS CA JE DIS RIEN  Alek - No matter what 3119148861 )
Du coup j'ai beaucoup trop hâte de jouer notre lien et son évolution catastrophique et la partition evil genious avec Jovanna la future bff puis le meilleur moment la descente en enfer d'Alek Alek - No matter what 1839687057 Il pourra donner la main à sa soeur genre ça les rapprochera et tout on dit merci qui Alek - No matter what 4084237613 ??? Elvira se donne vraiment à fond pour faire la misère aux Kitanović, ça devient une passion, la passion Kitanović maxi feels

Message que je supprimerai une fois la fiche finie : @Elvira Wingfield m'a forcée à poster une fiche incomplète, si vous avez des réclamations, c'est pour elle ticoeur
alors là....
alors là....
tu sauras que j'ai un slogan
qui marche à tous les coups

Alek - No matter what Im-an-angel-db-woodside
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Aaaah ouais sympa l'éducation de papa ! Quel terrible "accident" dis donc Alek - No matter what 1073607642

Super cool en tout cas, la mutation chauve-souris qui compense sa cécité ! Alek - No matter what 1429850214

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Elvira WingfieldC'est possible ça, de jouer une malade pareille et d'être aussi adorable ? Alek - No matter what 2637464804 Alek - No matter what 1429850214

@\"Elvira Wingfield" a écrit:Finalement si on prête attention genre quelques minutes à la relation de cause à effet, on remarque que la vie d'Alek s'améliore drastiquement dès qu'il rencontre Elvie hein
ALORS
Alek - No matter what I-beg-to-differ-cora

Et omg laisse Jovanna où elle est, tu trouves pas qu'il a déjà assez une vie de merde comme ça ?!! Alek - No matter what 4154655440  Interdiction de devenir bff avec sa tarée de femme, tu m'entends ?!!!

Alek - No matter what Z

Mais oui, tu est un ange, bien sûr huhu En vrai, je te réserve un rp donc, et t'as intérêt à être gentille avec mon pauvre Alek Alek - No matter what 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Meg Everest Oui, je me suis dit qu'il fallait l'aider un peu quand même, entre l'éducation et la cécité, autant lui mettre une mutation utile le pauvre Alek - No matter what 2637464804

Merciii heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh.
C'est donc lui.
Alek.
@Elvira Wingfield

Alek - No matter what American-psycho-hurt
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alek - No matter what BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Alek - No matter what E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

welcome back avec ce nouveau persow! Alek - No matter what 1715368942
je vois qu'on ne rigole pas du tout dans cette famille (petit ticoeur pour June quand même) en tout cas, voilà un chouette personnage, je suis curieux de le voir en jeu (avec tout ce drama là Alek - No matter what 139611567 ) Amuses-toi bien avec ce nouveau persow. I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Skye Lane Alek - No matter what Giphy

Elvira est une femme de qualité et elle le sait, si elle m'a choisi temporairement, remets toi en question comme je l'ai fait, peut-être qu'elle te jugera digne d'elle définitivement. heart

@Ulysses Sharp Merciiii. Oui, non, la famille Kitanović c'est... particulier Alek - No matter what 2637464804
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alek - No matter what 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Alek - No matter what CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Alek - No matter what 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Ouh ce perso **
Si bien, si parfait entre tes doigts j'aime trop Alek - No matter what 3134486888
J'ai trop hâte de le voir en jeu et t'interagir avec Alek - No matter what 3865144472
Ca va être si cool **

@Skye Lane T'as vu, Teddy et Skye vont enfin pouvoir s'entendre sur quelque chose Alek - No matter what 1330945370
@Elvira Wingfield Les goûts du soleil sont vraiment douteux Alek - No matter what 3202747195

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Teddy Thorpe Mais t'es un amour Alek - No matter what 3917839045 heart Me languis aussi de "parler" un peu avec Teddy, même si Alek vachement moins Alek - No matter what 2637464804

Alek, il est juste là, il va se faire ravaler la face par les deux rageux de service Alek - No matter what 1813594744
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alek Kitanović a écrit:Elvira est une femme de qualité
Alek - No matter what Adam-de-vine-hmmm

@Alek Kitanović
@Elvira Wingfield


@Teddy Thorpe
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alek - No matter what ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

Alek - No matter what 69la Alek - No matter what 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Alek - No matter what QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Alek - No matter what 2K3YB9R

Alek - No matter what F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Alek - No matter what DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Vas-y, je veux le même métier que ce monsieur, on postule où ? Alek - No matter what 139611567 et l'idée de la mutation, les déchirures, mais c'est du génie, ma bonne dame ! Trop hâte de te voir jouer ce nouveau personnage et t'amuser avec Alek - No matter what 2243471627 mais fais pas trop de bêtises, hein ? Qu'il reste sage, le petit Alek, merci Alek - No matter what 4061986614

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On dit tous qu'on ne fera jamais de DC... c'est comme dire qu'on ne prend qu'un bonbon dans la boîte de Haribo : on se voile la face !

Excellente idée de déchirures soit dit en passant Smile

A bientôt pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
"Occupation : Occupe principalement son temps à faire la fête "

Ca me plait ça Alek - No matter what 737227058

Reeeebienvenue ici !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime beaucoup l'idée des déchirures (déjà de base) qui viennent prendre le relai du sens déficient !

Rebienvenue en tout cas Alek - No matter what 325400817
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alek - No matter what 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Alek - No matter what VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Alek - No matter what 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Ouuuh, depuis le temps que le frère Kitanović était grandement attendu, je suis contente de voir qu'il a trouvé preneur Alek - No matter what 3483261708
On sent bien qu'il y a plein de drama qui t'attend à l'horizon huhu
Rebienvenue à la maison du coup Alek - No matter what 2243471627

Edit : Oh et je connais pas le fc mais qu'est-ce qu'il est classe sur tes avatars ??? Alek - No matter what 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Dani Duarte Faut sortir pour ça ma belle !! Alek - No matter what 2637464804  Je sais, je suis un génie Smile (Enfin non, mais une fois tous les deux mois, je connecte deux neurones et des fois pouf, ça fait des chocapics) Et t'inquiète pas, Alek sera toujours plus sage que Lew Alek - No matter what 4061986614

@Violet B. Autumn Non mais c'est ça, en plus on me l'avait dit, mais le déni était fort. Alek - No matter what 3134486888

@Nixon Wright La fête, c'est toujours bien ! Alek - No matter what 222382020 Tu veux qu'on fasse la fête ensemble ? Alek - No matter what 3471008882

@Mary Pelhman Merci ! Alek - No matter what 1839687057  faut bien l'aider un peu le p'tit gars, avec les vipères dans sa vie va falloir Alek - No matter what 2637464804  (Je ne parle pas de June)

@Darius Sinclair Ouiiiii drama drama drama Alek - No matter what 4195895010 Contente que ça fasse plaisir de voir sa tronche Alek - No matter what 3483261708
Alors, oui, sur mes avatars parce que c'est pas toujours le cas Alek - No matter what 2637464804
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alek - No matter what 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
Alek - No matter what ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

Alek - No matter what HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Alek - No matter what J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
BON.

A MOIIIII.


party party party party

Je t'ai déjà beaucoup dit et pourtant... (j'en ai encore plein sous le coude, t'inquiète pas huhu ). Quand je pense que je t'avais juste demandé si tu voulais vraiment faire un DC ?? C'est parti si loin et si vite ?? Alek - No matter what 3202747195 Je suis absolument plus que ravie qu'Alek t'ai plu assez pour que tu arrives à te l'approprier sous tes jolis mots et tes superbes idées, j'arrive toujours pas à assimiler ce simple fait tu vois ?
Surtout qu'il est juste parfait en fait, entre ce caractère merveilleux (l'hypocrisie ça circule fort chez les Kitanović jpp), LA DECHIRURE de fou furieux et cette histoire splendide Alek - No matter what 139611567  Tu sais déjà tout ce que je pense, mais vraiment c'est un peu de la magie de la sorcellerie ce que t'as fait avec lui (je vais pas redire à quel point j'adore Jovana alors qu'elle a eu que quelques lignes mais... oupsie je viens de le faire huhu ), comment c'était triste de voir Ranko lui mener la vie dure mais satisfaisant de voir comment ça s'est terminé quand même x) Tous ces rebondissements, je ne m'en suis pas lassée, je ne m'en lasserai pas.
No comment sur le passage Elviresque, pas de pub gratuite ici Alek - No matter what 1813594744 (j'ai trop hâte de lire vos rp).

BREF. Tout ça pour dire que : je l'adore et je t'adore et j'ai trop hâte de le voir évoluer sur le fo' et vivre encore plus de drama Alek - No matter what 139611567
Trop hâte de jouer cette premier rencontre whattheforquesque, cette amitié et ce premier rp Alek - No matter what 3202747195 Trop hâte de pouvoir rp encore plus avec toi et enfin...

Je pense qu'au fond...

On peut remercier Lew et Naël pour tout ça Alek - No matter what 3119148861 Alek - No matter what 946808414

Love you fort fort, amuse-toi bien avec lui !!! Alek - No matter what 3202747195 heart heart heart

hihi popcorn very happy

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alek - No matter what 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Alek - No matter what VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Alek - No matter what 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ce fut tellement cool de découvrir Alek à travers son histoire, sa relation avec son père m'a fait de la peine mais elle a clairement forgé tout un caractère Alek - No matter what 3781716902 Alek - No matter what 139611567 Je sens que les retrouvailles avec June seront sensationnelles tout comme ses rencontres à venir huhu Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Alek - No matter what 4084237613 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Alek - No matter what 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME