-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



On se retrouvera - Gabriel

Gabriel Mehrmann
Altéré·e 1-C
Gabriel Mehrmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel 1431d98f784d99f8b80ee8e39b16b442ba508582
Alias : Chunk ; hérité de l'armée, longtemps renié, la paix de nouveau avec.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans ; ça commence à en faire, des années.
Dollars : 235
Statut : Marié à Selen ; tellement amoureux de lui qu'il saurait même plus dire à quel point l'idée de le perdre le terrifie.
Stigmates : 1m98 pour 110kg ; encore relativement musclé au vu de son âge.
Inventaire : - 4 points d'altération restants
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Tommy Flanagan
Crédits : (avatar ; self) (gif ; sierrasmorton) (signa ; alcara) (paroles ; odezenne)
Thèmes abordés : Vulgarité, mention parfois de maltraitance passée, cicatrices, religion (chrétienne), alcool et cigarette parfois, ancien de l'armée, ptsd.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Misc : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Staff : ADMIN I MJ
Gabriel "chunk" Mehrmann
TW : Paternel toxique et violent, religion (chrétienne), vulgarité, homophobie internalisée (jeunesse), armée, kidnapping et séquestration, torture, ptsd, prison, accident de voiture (contre une enfant), cigarette.
FT. Tommy Flanagan
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Gabriel, ce prénom donné par une mère depuis longtemps disparue ; avait-elle eu l'espoir qu'il devienne un ange à son tour ? Sans doute n'aurait-il dû être que son fils à elle pour ça. A effacé la trace du père en prenant le nom de son mari, parce qu'il ne voulait plus du reste, que du passé il ne garde que "Chunk" comme surnom, parce qu'il a toujours été là et que sans doute que sans lui, il n'aurait plus l'impression d'être tout à fait lui-même ; malgré tout ce qu'il avait pu lui prendre.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Âge et lieu de naissance : Cinquante deux piges, le 26 octobre qui le voit vieillir chaque année et râler dans sa barbe qu'il a encore toute la vie devant lui ; né à Sandpoint dans l'Idaho, lui faisant haïr cette ville pendant si longtemps avant de se réconcilier avec.
Origines et nationalité : Il en a longtemps rien eu à foutre de ses origines, mais c'est les gamin·es qui ont décidé de faire un test sanguin à tout le monde pour retracer les origines de la famille. Gabriel n'a pour origines que l'Écosse avec, de ce que dit le test, un brin d'Irlande aussi ; et autant dire que pour cet États-Uniens qu'a toujours grandi là, il s'en fout pas mal.
Statut marital : Marié depuis quasi 11 ans à l'homme de sa vie ; Selen avait toujours été là, près d'un coeur qu'il a longtemps refusé d'entendre. Pourtant la vérité avait éclaté au détour d'un escalier et d'un bonne nuit donné avec un baiser ; et depuis les deux ne se lâchent plus. Gabriel ne s'imagine pas le moindre écart, bienheureux dans cette vie de couple, père de coeur pour la fille biologique de Selen. Il est aussi père de son côté, a reconnu tardivement l'enfant parce qu'il a longtemps ignoré son existence avant qu'iel se ne révèle à lui et que l'amour filiale réussisse à naître.
Occupation : Gardien auprès de l'institut Mutant Inc ; le type qui veille sur les gosses, même si la majorité pourraient le tuer en un claquement de doigts sans doute... Mais qu'importe, ce sont comme ses petits désormais.
Situation financière : Bonne ; la pension militaire aide à payer l'essentiel des factures et leurs salaires, même petits, leur offre le luxe de mettre un peu de côté en cas de coup dur - ou pour les études des gosses.
Lieu d'habitation : Crimson Bay, installé sur le campus de l'institut Mutant Inc dans la vieille chapelle désacralisée dans le fond du terrain.
L'ESPRIT EN BREF Gabriel, c'est beaucoup de non-dits, des évidences qui se sont signées dans le sang fut un temps ; la douleur qui s'est imprimée dans le fond de ses rétines, les erreurs accumulées à même la peau, des cicatrices de partout qui témoignent de ce qu'il a été ; un gars violent qui ne savait pas ce qu'était la tendresse, qui répondait aux provocations d'avec une facilité déconcertante, parce que c'était ça ou se faire ouvrir en deux chez soi. Alors il a fui, même pas pour tenter de se racheter une conscience ou laver la sienne ; juste pour pas crever, juste pour continuer de vivre même s'il était le parasite, même si personne ne voulait de lui et surtout pas son père ; il voulait vivre juste pour un ami, juste parce qu'il avait cette volonté qu'il pensait faite de fer, impossible à briser ; jusqu'au jour où il a flanché, où il a bouffé du sable et qu'il y voyait son sang perler dedans, s'agglutiner comme trop d'atomes qui n'auraient jamais dû se rencontrer ; alors Gabriel a oublié Chunk, ce surnom qui lui allait si bien, pour n'être plus qu'un homme parmi d'autres ; et la colère s'est calmée d'avec les années, parce qu'il s'est soigné avec l'amour et cette idée qu'il comptait bien plus qu'il ne l'aurait jamais cru. Y'a toujours ce truc en lui qu'est décidé à plus jamais se laisser briser, parce que Gabriel, il veut plus devenir un autre homme, qu'il aime ce gars qu'il est, dont le cynisme est presque une légende à force, parce qu'il sait de quoi ne plus se soucier ; il est ce type loyale à souhait, qui ne lâchera jamais ses valeurs et ses idéaux, qui a cessé d'être égoïste pour ressentir ce que l'altruisme peut apporter, qui vit ses émotions sans plus les renier et qui sait à présent rire aux éclats sans laisser des morceaux de lui dans les tessons.

•  •  •

Adolescence Gabriel ; le mari pourrait jurer qu'il tient tout de l'ange à qui on aurait simplet arraché les ailes, pourrait le témoigner d'à cause de toutes les cicatrices qui parent son dos et que c'est sûr que parmi celles-ci, y'a celles de ces ailes qu'on lui avait arraché trop de fois. Le gamin d'autrefois n'en avait jamais été un, parce que les cris, les larmes, les coups ; parce que la vie n'avait pas eu comme plan sur la comète que de voir à quel point il serait une étoile filante, dans ce bout de terre de l'Indiana. Peut-être bien que finalement le lac auprès duquel ils allaient souvent, surtout pour fuir le père Harvey, était celui qui pouvait le mieux décrire Gabriel. C'est qu'a trop de gamins qu'avaient insoupçonné à quel point il était profond ce lac, que ça avait été comme les adultes avec Gabriel qui voyaient plus que la surface. Des gens qui fermaient les yeux parce qu'au bout d'un moment, y'avait trop à voir ; sa peau trop de fois malmenée, les cocards et puis tout ce qu'il pouvait bien aboyer. Ah ça, il en avait de la gueule, qu'il crachait les insultes plus vite qu'une arme pouvait tirer de balles, que pourtant chacun de ces mots étaient une munition pour laisser ressortir la rage bouillante qui s'accumulait sans arrêt dans ce corps qui n'avait de cesse de s'étirer, qui était trop souvent douloureux et saignant à trop d'occasions. Gabriel, c'était le gamin turbulent et violent, qui savait plus ce que c'était la tendresse qu'au travers de l'amitié qu'il pouvait bien avoir. Et même les parents Mehrmann avaient sans doute peur pour leur propre gamin, parce que Selen était proche du chiot fou de leur bourgade, qu'ils craignaient que le vieux Harvey puisse lever la main un jour sur le leur aussi ; mais parce qu'ils ne savaient pas comment nager dans les profondeurs glacées de Gabriel, ils ont jamais pu savoir que jamais celui-ci aurait laissé faire son père, quitte à se faire définitivement broyer. Y'avait déjà cette loyauté ancré dans le fond de ses veines déjà usées, qu'il l'a empêché de faire trop de conneries, qu'il était véritablement l'ange posé sur son épaule et que ces silences avec Selen étaient le signe qu'il faisait de son mieux pour prendre soin de lui ; et que c'est pour ça qu'il était parti un beau jour, presque sans prévenir, parce que ces silences avaient toujours été ça ; sa façon d'aimer au travers des cris.



Vingtaine Envolé l'ange ; et d'avec lui, le regard bienveillant qui se cachait dans le fond de ses prunelles noires. Parfois il y repense avec regret, se demande ce qu'il aurait été de ne pas avoir eu peur de son géniteur, de ce qu'il aurait été d'assumer ce baiser qu'ils avaient pu échanger sur le toit du monde ((du leur, du haut de leur quatorze et quinze ans, sur le toit d'une vieille usine)) ; parfois, il se demande ce qu'il aurait été de juste confier sa vie à cet autre gamin pour qui il était plus simple de vivre. La réponse ne se trouvera jamais, parce que l'ange s'est retrouvé d'avec les ailes lacérées d'abord, parce que l'armée c'était pas beaucoup mieux que le père, mais qu'au moins il bouffait à sa faim et qu'il avait parfois l'impression de comprendre enfin ce concept de famille que Selen avait eu l'air de toujours vivre et qu'il avait envié jusqu'à s'en retrouver d'avec le coeur vicié. C'était encore obscur et il se retrouvait bien trop souvent à récurer les chiottes parce que sa grande gueule ne savait être dompté même par l'officier gradé ; et parce qu'ils savaient pas comment le maîtriser tout à fait, il est devenu Chunk, parce que tout le monde disait que Gabriel ça ne lui allait pas et lui se marrer en disant que c'était pas si faux ; tout en sentant son coeur flétrir, parce que malgré la haine qu'il avait su apprendre de son géniteur, y'avait toujours une part de lui qu'espérait retrouver un jour la mère disparue. Mais ouais, il semblait quand même trouver une famille qui criait encore, mais plus de la même manière ; qui essayait d'extraire de lui quelque chose de mieux, même si c'était pour devenir un tueur. Alors il a oublié un peu la véritable, a plus su se poser à nouveau près de Selen et restera à jamais gravé ce regret en lui de pas avoir su être là pour lui durant cette période ; que même près de trente-cinq ans après, il s'en veut toujours autant.



Trentaine Que de la douleur ; sa peau déchiquetée qui semble refléter cet état d'esprit délabré. Des années de maltraitance qui se cristallisent plus encore, jusqu'à éclater quand dans un sanglot, son âme semble s'écrouler dans la poussière aussi. Des agglomérats de ce qu'avait pu être le gamin d'autrefois, le presque adulte et finalement du soldat. Ils avaient trouvé la faille et ainsi révélé toute la vérité dans un même temps que Gabriel avait toujours voulu ignorer. Il a cru crever, des centaines de fois, peut-être même des milliers ; au point que son dos ne savait plus même le tenir droit tant ils l'avaient lacéré ; mais ça avait été cette photo de Lua et Selen brûlée sous son regard qui l'avait détruit dans son entièreté ; parce qu'il avait eu l'impression de le perdre une fois de trop, que sur sa langue était resté ce goût d'autrefois, que c'était là où il mourrait vraiment ; de ne jamais avoir su lui dire d'à quel point il comptait. Peut-être était-ce pour ça qu'on lui avait ainsi lacéré les joues ; pour que ça sorte enfin, que les mots s'échappent.

Mais rien n'était sorti ; juste un peu plus de douleur.



Quarantaine Il est à flotter, au milieu du lac ; l'eau est froide pour ce début de printemps, croque sa peau et la rougie si fortement que bientôt, il ne sentira même plus les membres qui le composent, qu'il aura mal au dos encore parce que c'est trop froid, que l'implant va se dérégler encore s'il continue... Mais Gabriel se contente de rester là, de fermer les yeux et de profiter du soleil qui commence à dériver sur le lac, à apparaître si bien qu'il dévore d'abord les pieds du Harvey, avant de venir grignoter jusqu'à ses genoux, venir mordre l'abdomen et finalement poser une douce caresse sur les traits hideux qu'on a apposé sur ses joues. Il distingue à présent la couleur de ses paupières parce que la lumiere traverse la couche de peau, qu'elle éclaire le tout et qu'il sait alors que le jour s'est bel et bien levé, qu'il a encore cinq minutes pour profiter parce qu'après ça, il faudra rentrer pour sortir Lua de son sommeil - et dieu sait que c'est la pire d'eux deux pour ça, qu'elle hiberne vraiment, que c'est pas possible autrement ! Faudra qu'il pense à le dire à Selen, lors de la prochaine visite, qu'il doit lui dire que sa fille tient trop de lui et que c'en est désespérant parfois.

Désespérant parce qu'il ne peut que penser à lui, que ça en devient douloureux parfois.

L'ancien soldat essaye de retrouver un semblant de calme ; un sentiment qu'il n'a jamais possédé, tout comme la patience... Pourtant il en fait preuve chaque matin, quand il vient réveiller la gamine en caressant d'abord ses cheveux ((lui-rappellent ils ceux de Selen ?)) avant de se pencher pour lui embrasser une tempe ou l'arrière du crâne si elle lui fait dos ; et doucement sa voix s'élève enfin pour lui dire se réveiller, à cette petite princesse dont il a pris la responsabilité sans hésiter ; des longues minutes avant qu'elle ne daigne enfin émettre un son, quelques protestations pour réclamer cinq minutes de plus qu'elle a déjà obtenue sans le savoir ; finalement elle se mouve toujours de la même façon pour venir passer ses bras, mollement, autour du cou de son drôle "d'oncle" qui se relève en la portant, la laissant se réveiller ainsi ; avec son odeur, la sérénité étrange qu'il dégage, l'amour qu'il lui porte si bien que ça l'enveloppe à la petite.

Ouais, c'est tout ce processus qu'il vient chercher parfois trop tôt le matin, dans le lac si frais qu'il lui déchire la chair, parce que c'est seulement ainsi qu'il sait encore être en vie, quand plus personne n'est là pour le regarder et s'assurer qu'il continue bel et bien de respirer. Gabriel n'a jamais su prendre soin de lui, qu'il reproduit juste le schéma du père ; pourtant, quand il est avec Lua, il tente de suivre le chemin tout opposé de ce que fut le sien, de juste se mettre tout à l'autre bout en espérant ne pas chuter dans cette spirale de violence qu'il s'inflige encore pourtant.



Cinquantaine Les démons ont trouvé leur place ; tout à côté, mais sans plus être collé à sa chair ; et ce n'est qu'au travers de quelques cigarettes qu'il s'accorde encore parfois qu'il leur parle. Susurre les angoisses du bout des lèvres qu'embrassent le futur mégot ; et puis l'écrase sous le talon, d'avant de le foutre à la poubelle. S'en réchappe quelques pensées qui collent le bout de ses doigts, l'odeur de nicotine qui poursuit ; et qui suffit à alerter la môme, qu'elle approche du père pour le serrer fort et lui dire qu'elle l'aime ; et c'est dans un baiser dans sa tignasse blonde qu'il oublie alors les démons.
LE CORPSLE CORPS ALTÉRÉType d'altéré : Type 1 ; grade Civil.
Âge de la première altération : 39 ans (2011)

Altérations :

○ Refroidisseur vertébral ; posé lors d'une opération pour arthrodèse vertébrale suite à des blessures corporelles infligées volontairement. L'opération consiste à fusionner plusieurs vertèbres entre elles afin de permettre au sujet de récupérer sa mobilité. L'implant est composé comme une poche diffusant un liquide frais pour calmer les douleurs ressentis régulièrement, qu'il faut recharger mensuellement. Type : Implant sur la colonne vertébrale.
Grade : Civil.
Acquisition : Posé durant son service à l'armée.

○ Stimulateur cardiaque ; posé suite à un infarctus, pour surveiller les battements de coeur et prévenir en cas d'arrêt cardiaque. L'appareil posé peut ralentir ou accélérer le coeur au besoin, provocant un inconfort lorsqu'il calibre la bonne fréquence selon les cas. Il demande une surveillance trimestrielle ainsi qu'un suivi médicamenteux pour le patient. Type : Implant au coeur.
Grade : Civil.
Acquisition : Posé à l'hôpital.

LE CORPS HUMAINParticularités physiques :
Y'a tout pour le distinguer dans la foule ; entre les cicatrices, les tatouages et le gabarit imposant - 1m98 pour 110 kg et quelques - et sa tignasse longue qui vire à l'argent, Gabriel a tout pour être vu. Pour autant il ne cherche pas particulièrement l'attention, qu'il a juste pas chercher à nier ce que la vie lui a donné, que se teindre les cheveux ne l'intéresse particulièrement pas (surtout quand son mari semble être en amour avec la couleur qui s'annonce), que faire de la chirurgie ou quoi pour effacer les cicatrices sur ses joues n'a jamais été envisagé parce que la honte est passée depuis le jour où Selen les a caressé avec amour... En fait, y'a le regard de Selen et celui des autres ; et seul celui de son mari compte ; et Gabriel parlera jamais du sien, parce qu'il s'est toujours détesté de tout son être et qu'apprendre à être neutre avec lui est encore compliqué.

Aptitudes particulières :
Y'a toujours eu des difficultés avec la grammaire et ce genre de trucs ; c'est que ça l'intéressait pas à l'époque de l'école, qu'il a appris avec l'âge à faire des efforts parce que pour communiquer avec Selen durant les années à l'armée, c'était par des lettres. C'était truffé de fautes, d'étranges formulations parfois ; mais c'était écrit avec le coeur d'un gamin pour son meilleur ami, qui tentait de jouer au grand-frère pour continuer à ignorer ses sentiments. L'armée a arrangé un peu ses lacunes mais lui a surtout appris à survivre en milieu hostile, à se battre et à viser avec une arme ; à tuer surtout. Désormais il continue encore à s'entraîner au mieux physiquement, pratiquant la boxe même à son grand âge pour garder la forme au mieux... Mais même en ayant aidé Lua dans ses devoirs et mêmes les gamins d'après, ses soucis de grammaire se sont jamais vraiment arrangés.
L'ÂME LES MUTANTSPeut-être bien que sans Selen et Lua, son avis serait plutôt mitigé par rapport à ce qu'il a pu vivre lui-même ; mais voilà, toute sa famille est mutante sans avoir eu besoin de vitae, alors forcément la donne est changée. Si au départ il était parfois dérangé et stressé par certains contrecoup de leurs déchirures, désormais c'est chose totalement acceptée si bien qu'il ne remarque même plus le tout. Et puis le fait de vivre à l'Institut a fini de détruire les quelques clichés qu'il pouvait avoir encore, comprenant que le Vitae est une drogue comme d'autres, quoique plus vicieuse encore ; et parce que l'addiction est un sujet qui l'a toujours marqué au vu des siennes, Gabriel soutient pleinement cette cause sans pour autant encourager Icarus qu'il juge coupable de bien de choses dans ce monde.
LES ALTÉRÉS Gabriel n'a pas l'impression de faire partie de cette catégorie ; se considère simplement comme humain, parce qu'il se dit que ses implants ne sont pas grands choses. Pour autant, il songe parfois à plus, se dit que peut-être ça aiderait à rester le protecteur de sa famille alors que celle-ci peut se débrouiller parfaitement toute seule ; mais il est dur pour lui de s'avouer que ça fait longtemps que ce sont elleux qui le protègent. Alors parfois il regarde secrètement le catalogue de Theseus, pensivement, avant de couper l'onglet et mettre ça de côté. Parce qu'il peut pas sérieusement se dire qu'Icarus est un maux sans se dire la même chose d'eux, que ça serait hypocrite et Gabriel ne l'a jamais été.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory.
LA MÉMOIRE Ah, il a pas tenu ; une clope qu'il fume, assis sur les marches du perron ; à l'intérieur, une fête en cours ; c'est qu'il a cinquante piges et qu'apparemment, ça se fête ; vrai qu'il aurait jamais cru vivre aussi longtemps ; vrai qu'il se voyait pas passer le cap de la vingtaine déjà de base. Tant pis, pour la cigarette, Lua lui pardonnera ; c'est qu'elle voit désormais quand ça va pas, pour ce bon vieux Gabriel ; peut-être pas ses gênes, mais son père quand même ; l'un qui l'a vu grandir, par des photos et puis en direct après. Elle pourrait sans doute être celle qui en parlerait le mieux et en même temps, y'a Selen aussi ; le même qui doit scruter la porte de la maison, comme s'il était capable de voir en travers, comme s'il pouvait savoir quand ça sera le bon moment pour venir rejoindre son mari ; son ami d'enfance ; son meilleur ami d'adolescence ; l'amour de sa vie.

C'est fou de posséder autant de titre en même temps ; un peu irréaliste, même.

(TW : mention de violence conjugale.) Le seul être qui l'avait aimé depuis le départ ; le vieux Harvey, c'était pas vraiment par amour qu'il avait eu un gosse ; une question de papiers ; et puis la femme était belle. Gabriel n'en garde pas grand souvenir, elle a disparu alors qu'il était si jeune encore ; pendant longtemps, il l'a imaginé faire son sac et se tirer, abandonnant à regret son gamin en même temps que le mari ; mais elle pouvait pas prendre le risque de le réveiller et puis, elle avait déjà sa propre carcasse à sauver. Peut-être qu'elle se disait qu'elle reviendrait pour son fils un beau jour, qu'elle l'avait surnommé comme ça pour avoir un ange gardien ; et peut-être que c'est pour ça qu'elle l'avait laissé, qu'il avait pas su tant faire son job que ça, qu'elle était tombée sur le pire mec de la terre ; peut-être qu'elle se souviendrait encore des coups, cinquante ans après, si elle était encore en vie.

A-coup sur la clope, la cendre qui tombe sur le bout d'un orteil.

(TW : mention de violence parentale.) Fumée soufflée ; inspiration reprise, sans tabac cette fois. Du pouce, il vient à se gratter le coin du sourcil droit ; une vieille manie qu'il a depuis si longtemps ; depuis qu'il est gosse, même ; Selen pourrait en témoigner, ouais, l'a tellement vu le faire ce geste et même l'armée avait pas réussi à le briser ça ; le reste, oui, mais pas ça. C'est qu'il a toujours été le gamin rebelle, Gabriel, que les flics de la ville ont étaient bien contents de le voir partir de là, s'engager à l'armée d'avant même d'avoir sa majorité ; une autre époque, d'autres moeurs ; il rêvait même pas d'un meilleur futur ou de servir son pays ; voulait juste se barrer de là, d'avant que son père ne le tue ; l'avait bien senti, Gab, que le vieux Harvey commençait à un peu trop comprendre les regards que son fils pouvait poser sur Selen ; il se souvient des cris ; ce soir, ça s'est réveillé, parce que les gamins hurlent plus qu'ils ne parlent ; chantent sur la musique ; s'amusent ; et Gabriel se souvient des cris, des insultes, des odes à la violence et l'horreur ; il n'avait jamais été un meilleur mec, le Harvey. Jamais.

Mouvement du pied, pour chasser la cendre.

C'est là que Selen rentre en scène ; il entend le bois craquer, se fait la réflexion qu'il faudra regarder sous le perron, voir s'il faut le renforcer ; et puis l'époux qui vient et se pose, glisse un bras sous le sien, sa tête qui trouve son épaule ; et ses doigts qui viennent voler la clope ; ça fait toujours rire le vieux clébard. "On peut même plus fumer en paix." Qu'il charrie, alors que pour rien au monde, il ne voudrait que Selen ne reparte ; et ils rient, bêtement, comme deux éternels adolescents.

• • •

(TW : mention de violence parentale.) Y'a Selen à côté, comme depuis presque dix ans ; eux face au monde ; les flics de la ville qu'en peuvent plus de Gabriel, de lui et ses frasques, de lui et tout les petits délits qu'il peut faire alors qu'il est encore mineur. Sa gueule signe toutes ses défaites, alors qu'il est à fumer après avoir roulé sa clope, vient à poser son regard sur l'ami d'à côté, d'avec toujours ce truc qui lui tord le bide et qu'il veut pas identifier, même pas y penser, même pas quand ils sont dans la piaule de Selen et qu'il l'observe se changer, trop souvent à la fenêtre pour s'enfuir par là, pour que les Mehrmann ne le voit pas s'ils sont pas au courant de sa présence ; mais ils savent sans doute qu'il est trop souvent fourré là, le fils Harvey, à fuir son propre père, à rêver du reste du monde, de leur fils, de la prochaine connerie qu'il fera pour prouver qu'il existe. "J'pars faire l'armée." Et ça tombe comme ça, sans prévenir ; comme une pierre jetée sans chercher à faire des rebonds, à la surface du lac ; juste après le crépitement du zippo, juste après avoir promis en silence qu'il serait toujours à ses côtés. Il a que seize ans, Gabriel, mais il est en âge de lâcher le lycée, de partir se faire formater pour devenir le parfait petit tueur ; pardon, soldat ; et il savait pas comment le dire, parce que l'ordre la discipline, ça n'a jamais été fait pour lui, alors Gab le balance comme ça, sans la moindre délicatesse. "Dans une semaine, j'serais plus là." Et son père qu'arrête pas de lui dire qu'il tiendra jamais, qui se moque sans arrêt, qui dit bon débarras aussi et ce genre de truc-là qu'atteignent plus depuis longtemps Gabriel, trop habitué à la violence pour s'en faire encore de quelques mots comme ça ; lui répète depuis l'enfance qu'il sera bon à rien, pas comme s'il avait changé son discours. "Tu m'écriras ?" La clope au bec, à souffler encore sa fumée, sans plus regarder Selen, à juste regarder le lac et les horizons qui se cachent derrière les cimes des arbres ; s'imagine trop souvent disparaître dans la forêt, ne plus jamais en revenir ; alors peut-être que se faire embarquer par les militaires, c'est pas si mal ; au moins il aura une adresse.

• • •

(TW : mention de séquestration et tortures) Presque une année à être resté là-bas ; et sa peau lacérée dans laquelle on avait enfoncé trop de fois du sel et du sable qui lui tire encore, qui semble ne même plus vouloir cicatriser alors que désormais on y fait attention ; et façon il envoie chier tout le monde, le Colonel Harvey ; hait les grades acquis d'avec l'âge, hait ce monde tout court ; et ça lui colle à la peau, le dos qui tire sous les plaies encore si ouvertes, sous tous les souvenirs qui le font ployer l'échine, qui lui font se dire que jamais plus son père ne paraîtra terrifiant ; et parfois il se dit que c'était mérité, tout ce mal, toute cette souffrance, ces mois à plus voir le jour, à être enfermé et se confondre d'avec les autres soldats, à plus savoir qui est qui, si ce n'est tous des coupables aux yeux de ce peuple que les États-Unis traitent comme des moins que rien, même pas humains, même pas des animaux, rien, RIEN ! Et ça dégouline encore, le sel, depuis les yeux ; un nouveau cauchemar et ses joues qui lui font tellement mal, si mal ; si bien qu'il a même pas voulu voir Selen, pourtant enfin rapatrié ; juste des coups de fil, quand il avait le courage d'approcher le téléphone de lui, de laisser entendre cette voix sans plus aucune énergie, sans plus rien dedans d'autre que la mort qui l'avait tant de fois frôlé. "Je sais pas quand je rentrerais..." Qu'il disait, le regard dans le vide, même pas une clope aux bords des lèvres, parce que ça faisait trop mal, que même parler faisait mal, qu'il évitait au mieux ; et ça s'entendait parce qu'il machonnaît ses mots, pas comme autrefois, différemment ; mais il pouvait pas lui dire, à Selen, pas à lui alors que... "Hm, embrasse-là pour moi. Tchao." Lua était encore si jeune, mais elle grandissait à une vitesse folle ; et il avait raté tellement de mois auprès d'elle ; mais y'avait le souvenir trop ancré de sa photo qui était brûlée devant ses yeux, de cette impression de voir le soleil s'éteindre pour de bon de plus avoir cette photo d'elle ; tellement de sel.

• • •

"Salut." Il s'attendait pas à finir ici, Gabriel ; et en même temps, si ; il était pas rentré à Sandpoint, il avait pas su s'y ramener, pas su montrer sa gueule à Selen, pas comme ça, pas d'avec ce sourire qui n'en sera jamais un ; mais voilà, dans ce parloir après avoir reçu son jugement, cette peine à faire, il avait pas su le retenir de venir le voir ; mais il a pas su prévenir non plus ; et c'était le premier regard entre eux depuis si longtemps, alors que l'uniforme de prisonnier lui allait pas, pas plus que celui de militaire avant. Il aurait pu fuir cette paire de yeux-là, tenter de fuir, de pas accepter la visite ; mais à présent Selen était là, face à ce fameux héros de guerre, médaillé ; enfermé à présent, retour aux origines, celles où aucun flic de Sandpoint n'aurait été surpris. Le Harvey se laisse détailler, laisse Selen découvrir toute l'ampleur de la vérité et de ce traumatisme qui le coule vers le fond, lui donne envie de chialer encore ; le cuir de sa peau qui retombe dès lors qu'il est là, cet autre, cet absolu, ce type qu'il serre si fort dans ses bras, auprès autant de temps sans avoir pu le faire ; et peut-être déjà que ça avait frôlé ses lèvres déjà, les mots qu'il avait toujours gardé tout au fond de lui.

• • •

Il rentre, ça y est ; découvre la baraque de son enfance, vide depuis des années, parce que le vieux avait flanché durant son absence et qu'il allait clairement pas le pleurer. Harvey pose le sac à l'entrée, écoutant le bruit dehors que font Lua et Selen. "Y'a trop de bordel, vaut mieux pas qu'elle rentre." Qu'il dit, en reculant, en quittant de nouveau le plancher qu'il a trop foulé par le passé ; Lua est timide, accrochée aux jambes de son père, observe la montagne qui s'en revient vers eux. "Viens, on va au lac." Et ainsi ont été ces premiers pas, dans la ville natale ; à se poser de nouveau près du lac, à laisser cette petite fille découvrir cet espèce d'oncle dont elle n'avait connu que la voix pratiquement, si longtemps ; il sent ses doigts d'enfant qui viennent toucher sa joue et il la laisse faire ce geste qu'il n'ose pas faire lui-même ; tourne finalement la tête et l'entoure d'un bras, pour qu'elle se pose contre lui, pour dire qu'elle peut continuer ; et sa face est triturée par la gamine un moment, avant que finalement juste elle se pose contre lui, comme s'il venait d'être adopté. Alors contre la tête blonde, il laisse la sienne atterrir en douceur ; et ferme les yeux, comme pour s'imprégner du tout ; de ce qui deviendra son quotidien, sans jamais savoir à quel point c'était vrai.

• • •

Près de cette famille de toujours, il laisse petit à petit les blessures s'apaiser. Mais la réalité frappe bien trop vite et Gab était même pas là le jour où c'est arrivé ; toujours est-il que Lua a frôlé la mort que les deux Mehrmann se retrouvent changé à jamais. Gabriel apprend ainsi l'existence des mutants qui n'ont pas besoin de sérum ; et la gamine se retrouve non seulement à l'hôpital à cause de son état physique, mais aussi du choc traumatique ; et si pour lui déjà le tout est terrible à constater, Selen ne le supporte pas. Le gars disparaît sans un mot ; et ce n'est que trop tardivement que Gabriel apprendra ce qu'il s'est passé.

• • •

Au tour de Selen de finir en taule ; longue année qu'il lui a semblé, sans mesurer encore à quel point il avait pu manquer à son ami quand lui avait disparu si longtemps de son horizon, volontairement ou non. Il s'occupe de Lua, malgré que les Mehrmann était pas forcément les plus d'accord d'avec cette décision ; mais elle était celle de Selen et il avait pris le bon pari, parce que Gabriel avait comme trouvé sa vocation en se chargeant de cette gamine, qu'il s'en est occupé d'avec de l'amour qu'il ne soupçonnait même pas posséder, s'était cru trop brisé par la vie pour aimer comme un père ; mais la gamine est heureuse, malgré l'absence du vrai, parce qu'elle ne manque finalement que de lui. Alors quand il sort du trou, c'est naturellement que Gab l'invite à venir sous ce toit qu'il a retapé au mieux, pour en faire une baraque potable, pour que la gamine n'ait pas à se plaindre d'autre chose que des escaliers qui grincent. Et ça fait étrange de voir Selen vivre dans cette baraque-là quand lui avait tant squatté celle du Mehrmann ; étrange d'évoluer ainsi ensemble, d'élever cette gamine à deux ; étrange de ne jamais réussir à décrocher ses yeux de ces deux-là et puis de Selen tout court ; étrange.

• • •

Quarante ans à lutter contre "tout ça" ; mais définitivement, ce sont les lèvres de Selen contre les siennes qui sont la solution à bien des maux ; le déni est enfin terminé, alors que ses pognes viennent à se perdre dans les cheveux de Selen d'avec cette espèce de passion dévorante qu'il avait toujours fait taire, qui lui avait valu de paraître toujours trop froid dans les relations sentimentales, qu'en fait il y en avait jamais eu parce qu'il n'arrivait pas à dépasser l'étape d'apprécier un autre corps ; c'est en embrassant Selen qu'il comprend que c'était pas tant de la mauvaise volonté que simplement un verrou qu'il avait par-dessus le coeur, un qui portait son nom à lui ; foutu Mehrmann.

• • •

L'a planté le genou à terre, sans trop se soucier de quoi il pouvait avoir l'air, d'avec son vieux cuir qui s'use à force, d'avec sa gueule en travers et sa tignasse qui commence à se parsemer de gris, ci-et-là ; d'abord le bouc qui est attaqué mais bon, Gabriel s'en fout bien de sa tronche à présent, qu'après tout Selen a l'air de s'en sortir pour l'aimer alors il cesse d'y penser. "Épouse-moi, Mehrmann." Et de demande, elle n'en porte que le nom, parce que ça sonnait presque comme un ordre tellement ça lui paraissait évident, à Gabriel ; y'avait toujours eu que lui et y'aurait toujours que lui ; du début jusqu'à la fin, ils resteront ensemble face au monde. Et sous les regards des gens qu'étaient aussi présents face au paysage idyllique, Selen lui a dit oui et l'annonce à la famille, de sang comme de coeur, a eu l'effet d'une bombe positive ; surtout à Lua, à l'imaginer le genou à terre, à se moquer de sa tignasse attachée et de sa manière bien à lui d'avoir l'air propre sur lui. "Attendez de me voir en costume." Qu'il avait balancé à la famille, un sourire, avant de secouer la tignasse de sa fille.

• • •

Gabriel Mehrmann ; et alors, le passé peut définitivement s'effacer.

• • •

Il ne se souvient même plus des détails ; juste sa grande carcasse qui s'était écroulée finalement, alors que le coeur avait cessé son activité. Lua et ses leçons de premiers secours l'ont fait tenir bon jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Quand il se réveille de tout ça, il retrouve un Selen si inquiet qu'il ne peut que tenter de rester lui-même pour le rassurer. "Fais pas cette tête, Mehrmann..." Qu'il murmure, la voix fatiguée au possible, l'impression d'un poids sur son poitrail, sans deviner que c'était le poids de l'implant qu'il porterait pour le reste de sa vie à venir. Il plane un peu, tente de serrer au mieux la pogne dans la sienne. "Ca va parfaitement..." Qu'il dit une dernière fois avant de se rendormir encore un peu.

• • •

Lua a grandi ; leur dernier gamin qu'ils avaient en famille d'accueil prend le large. La maison est vide de leurs affaires, parce qu'ils emportent l'essentiel à leurs yeux ; il est temps de partir. Ca fait étrange à Gabriel de laisser une autre famille s'y installer ; espère tout de même que la vie qu'ils ont mené dedans avec Selen a su effacer toute la douleur de son enfance, que toutes les mauvaises ondes ont pu disparaître désormais. Lua est déjà dans le camion de déménagement, la hâte de sa nouvelle vie, des études à venir, de changer de paysage ; Sandpoint est joli mais elle en a fait le tour mille fois déjà.

New Blossom s'offre à eux ; Gabriel monte finalement dans le camion, songeur. Il n'a jamais connu New York, pas même lors de l'explosion, parce qu'il était à l'étranger à ce moment-là... Alors il a cette crainte de pas y parvenir ; mais pour Lua, il apprendra ; pour Lua, il s'adaptera.

Avec Selen à ses côtés, il est invincible, n'est-ce pas ?
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Bones encore et toujours ! Genre et Pronom(s) : Transmasc agenre, il/they. Âge : 31 ans et ça changera plus cette année. On se retrouvera - Gabriel 1220833213 Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? Il était une fois... Autres commentaires ? Si heureux de refaire Gabriel ici, c'est un perso si important pour moi que voilà, je suis ému On se retrouvera - Gabriel 3917839045 Crédits : Self et le gif est de obscure-imagines.
Leon Crown
True Blood
Leon Crown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel 1cce1c76de24ce34023327e682d186d4
Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 205
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own


On se retrouvera - Gabriel Eedeffe14e12f550295bfeac8c2e93aab32672a3

Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]

- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.

- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.

- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.

Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Amapola.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
On se retrouvera - Gabriel 1335516663 On se retrouvera - Gabriel 1335516663 On se retrouvera - Gabriel 1335516663
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4882
Zone libre :

On se retrouvera - Gabriel 69la On se retrouvera - Gabriel 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

On se retrouvera - Gabriel QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


On se retrouvera - Gabriel 2K3YB9R

On se retrouvera - Gabriel F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

On se retrouvera - Gabriel DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2531
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La partie Esprit, je On se retrouvera - Gabriel 139611567 On se retrouvera - Gabriel 3917839045 et la manière dont tu intègres Gabriel à cet univers avec ses altérations, c'est parfait On se retrouvera - Gabriel 3865144472 tellement hâte de te voir le jouer ici et t'épanouir avec ! On sent que tu l'aimes toujours autant à travers tes mots On se retrouvera - Gabriel 3483261708 allez, finis cette fiche, c'est une formalité au bout du... huitième compte (?) On se retrouvera - Gabriel 1813594744 limite si tu peux pas la faire les yeux fermées Arrow

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
On se retrouvera - Gabriel VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
On se retrouvera - Gabriel 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Ta plume a ce vocabulaire et ce rythme tellement particulier qui me donne les feels À CHAQUE FOIS, genre pourquoi est-ce que je me sens toujours un peu triste en lisant chacune de tes fiches ?? On se retrouvera - Gabriel 3917839045 Mais en même temps, c'est une belle (?) tristesse, je sais même pas comment dire  On se retrouvera - Gabriel 1204829128

La même que pour Syato du coup, on voit que c'est un duo avec une signification particulière pour vous et c'est trop chouette que vous puissiez le faire revivre ici On se retrouvera - Gabriel 3471008882

Le fait que c'est ton 8e compte, ça par contre, je ne sais pas comment tu y arrives, chapeau On se retrouvera - Gabriel 222382020

Bon courage pour la fiche, même si comme le dit Dani, tu dois avoir bien l'habitude maintenant On se retrouvera - Gabriel 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Trop content de le voir aussi débarquer ! On se retrouvera - Gabriel 1238102070
J'aime beaucoup ce début de fiche, et ce fc je crois l'avoir vu mais je ne sais plus dans quoi. Hâte de voir cette fiche terminée et de stalker vos rps On se retrouvera - Gabriel 1458046277
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Comment ça 8 comptes.  On se retrouvera - Gabriel 222382020  On se retrouvera - Gabriel 222382020  On se retrouvera - Gabriel 222382020 Bien contente que t'ai craqué en vrai, parce que ce personnage qui s'annonce omg, je suis sur le cul.  On se retrouvera - Gabriel 3917839045 Vraiment, ce passif, ce caractère, il est si touchant, son job actuel, puis omg beaucoup trop curieuse et in love de ce ship ? ça va être incroyable, trop contente que vous ayez pu refaire ces persos ici.  On se retrouvera - Gabriel 2243471627 (fun fact, j'ai appelé le petit-fils de Yara Gabriel, du coup now j'imagine la scène cocasse de Yara qui crie son prénom pour l'appeler et ton Gabriel se retourner en mode "qu'est-ce qu'elle me veut elle". Arrow) Re-bienvenue chez toi, have fun avec ce nouveau gus. On se retrouvera - Gabriel 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
POUSSEZ VOUUUUUUS c'est mon gardien.
Je suis trop trop trop heureuse de vous voir interpréter ce duo heart j'ai trop hâte de lire vos rps et de jouer avec vous, ça promet un peu de drama. On se retrouvera - Gabriel 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alors... il est possible que l'Institut ait connu un peu de casser par ma faute y a quelques temps de ça, et un certain Jared. Patapé, ok ? Very Happy

Tout pareil que sur la fiche de Selen : je surkiffe la tronche que prend l'institut avec les récentes arrivées, là ! x)
J'suis curieux de lire vos fiches, deux persos aussi liés, avoir les deux points de vu d'une même histoire c'est cool ^^

Bon courage pour la rédaction et amuse toi bien sous cette nouvelle tronche, surtout ! ( Damn et quelle tronche en plus ! )
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : On se retrouvera - Gabriel Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
On se retrouvera - Gabriel 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Je me disais bien que le fc me rappelait quelque chose huhu On se retrouvera - Gabriel 2243471627 Prenons un instant pour juste admirer tout le talent dont tu es doté veux-tu On se retrouvera - Gabriel 139611567 Sérieusement, tu arrives tellement bien à matérialiser chaque émotion en quelques mots, c'est toujours aussi fou, c'est un vrai don que tu as On se retrouvera - Gabriel 3781716902 Du bout de ta plume, tu nous fais ressentir une multitude de choses, tes descriptions sont toujours amenées avec subtilité et sensibilité, c'est fluide, doux, poétique, le tout bercé d'une telle humanité qu'on ne peut qu'être embarqué‧e dans la narration dès les premières lignes On se retrouvera - Gabriel 3917839045 heart Te lire m'avait tant manqué, tu peux pas savoir, ta petite patte et cette ambiance mélancolique, halala je suis tellement in love On se retrouvera - Gabriel 1839687057 Re-bienvenue chez toi petit chat On se retrouvera - Gabriel 1429850214 J'espère que tu vas t'éclater avec cette nouvelle version de Gabriel mais je m'en fais pas pour toi On se retrouvera - Gabriel 3483261708 On se retrouvera - Gabriel 4084237613
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
On se retrouvera - Gabriel A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1023
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
On se retrouvera - Gabriel E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

*cue me vomiting rainbows* j'aime les hommes. encore plus des hommes amoureux (oui rho écoutay je suis un romantique).  I love you
ce choix de fc super badass, un copaing militaire pour gael, un copain géant pour lucian, un... j'arrête, j'arrête.  huhu c'est super chouette de te voir te dédoubler, encore et encore. ta plume, tes idées. heart j'ai le kokoro tout mou, so soft et j'ai hâte de lire les shennanigans, de vos boys et de Gabriel. Tout plein de love et have fun!  On se retrouvera - Gabriel 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rholala ce duo est tellement magique à lire **
Je sais même pas ce que je préfère, si c'est le métier, le caractère ou l'histoire. En tout cas, c'est un vrai régal On se retrouvera - Gabriel 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai failli appeler Skye Gabriel On se retrouvera - Gabriel 3781716902 J'aime trop ce prénom.

ce que tu as écrit dans le statut marital... On se retrouvera - Gabriel 3781716902 On se retrouvera - Gabriel 1927301855 On se retrouvera - Gabriel 139611567
Et son occupationnnnn. On se retrouvera - Gabriel 3483261708 heart
Puis alors, sa dégaine. Genre, la top classe. sunglasses
Par contre, "posé lors d'une opération pour arthrodèse vertébrale suite à des blessures corporelles infligées volontairement." je veux savoir. Quiquicé qui a osé lui faire mal???? tu veux que j'lui punch sa face???
pout On se retrouvera - Gabriel 3112825751 On se retrouvera - Gabriel 3800149459

Et bien évidemment, on notera le choix divin pour le fc. Trop peu vu. Trop génial. Je l'ai encore vu (tellement jeune) récemment, en regardant Gladiator. On se retrouvera - Gabriel 3471008882 Mais pour moi, il reste et restera Chibs 4ever in my heart.

Bref, je m'égare.
Rebienvenuuuuue
et comme dit sur la fiche de ton mari,... ça va stalkeeeerrr sévèèèèèèreeeee
mais c'est de votre faute, tant pis. On se retrouvera - Gabriel 1220833213 On se retrouvera - Gabriel 2054377266 On se retrouvera - Gabriel 4084237613

Plein de courage pour... la rédac de ta chrono (j'avoue avoir rigolé en ouvrant l'onglet On se retrouvera - Gabriel 427107405 )

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Eirik Castle
True Blood
Eirik Castle
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel C68c8564eebc0ea0cfd6989f2c07bc2eb7396fc2
Genre : m, il.
Age : 38 ans.
Dollars : 165
Zone libre : On se retrouvera - Gabriel Tumblr_oxku36gKYE1uq1f9ao6_250
Statut : sentiments avoués et acceptés, l'homme incapable de lutter plus longtemps contre des sentiments qui l'ont envahi avec la force d'un raz-de-marée, Astra comme ancre de ses nuits, Astra comme inspiration aux sentiments les plus passionnés.
Occupation : ancien inspecteur en cavale, il fait partie des riders depuis quelques semaines, nettoyeur chargé d'inspecter chaque scène pour ne rien laisser derrière eux.
Habitation : un penthouse luxueux qu'il habite avec Astra dans le quartier de Solaris.
Déchirures : ○ création d'illusions

Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.

LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.

○ manipulation des peurs

Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.

LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.

Genre IRL : elle.
Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2023
FC : charlie hunnam.
Crédits : sole-tear.
Je me répète mais je sens que je vais adorer suivre votre duo On se retrouvera - Gabriel 3471008882 rebienvenue par ici heart
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

On se retrouvera - Gabriel Jzkf
On se retrouvera - Gabriel Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

On se retrouvera - Gabriel 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

On se retrouvera - Gabriel 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

On se retrouvera - Gabriel A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

On se retrouvera - Gabriel OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

On se retrouvera - Gabriel 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Rebienvenue chez toi On se retrouvera - Gabriel 1429850214
Le huitième compte, c'est que ça compte eyebrow (bonjour l'humour du dimanche On se retrouvera - Gabriel 737227058 En vrai, si j'en étais au 8me, j'serais comme ça :  it's fine donc, respect absolu On se retrouvera - Gabriel 139611567 )

Sinon en vrai, y'a tellement de douceur et de mélancolie dans le perso.. On se retrouvera - Gabriel 3781716902 C'est sans compter le ship ressuscité en plus, j'peux que valider franchement, j'aime beaucoup l'idée On se retrouvera - Gabriel 1429850214

En tout cas, ça sent bon le cœur et le talent (mais suis-je surprise ? Non, pas dutout  On se retrouvera - Gabriel 3483261708 )
L'air de rien, ça fait plaisir de voir l'institut se remplir aussi On se retrouvera - Gabriel 3471008882 (Darla est fière de sa fifille On se retrouvera - Gabriel 139611567 comment ça, rien à voir ? On se retrouvera - Gabriel 4131681464 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime beaucoup ce qui dégage de votre duo. heart On sent que Gabriel en a bavé mais puise sa force dans l'amour qu'il porte à sa famille. On se retrouvera - Gabriel 1338913558
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu et les RP qui vont en découler. On se retrouvera - Gabriel 3483261708

Bon courage pour la rédaction (la deuxième ? On se retrouvera - Gabriel 427107405 ).
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Huit comptes, t'es malade On se retrouvera - Gabriel 427107405 teach me On se retrouvera - Gabriel 3781716902

Comme Syato, c'est super de reprendre un vieux perso et de l'adapter! J'ai super hâte de découvrir votre duo! Amuse-toi bien avec cette nouvelle version de ton petit bébé On se retrouvera - Gabriel 1338913558 heart
Astra Stark
True Blood
Astra Stark
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel 163jdcjx_o
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre : On se retrouvera - Gabriel 4KtDRuEt_o
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
On se retrouvera - Gabriel K8Cw0bKw_o

✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit

(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.

(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).

(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger.

Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.

(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.

(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.

Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso, diana khan.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
ce personnage On se retrouvera - Gabriel 3781716902
il promet vraiment d'être incroyable On se retrouvera - Gabriel 3471008882 (il l'est déjà On se retrouvera - Gabriel 139611567) je sens que votre duo avec Selen va me briser le coeur, BUT I'M HERE FOR IT On se retrouvera - Gabriel 139611567 On se retrouvera - Gabriel 1429850214 et puis je vais encore me répéter, mais ce choix de fc de FOLIE On se retrouvera - Gabriel 222382020 Tommy est fabuleux, ça me fait tellement plaisir de le voir sur un forum On se retrouvera - Gabriel 1338913558 (lowkey-highkey envie de le voir croiser Eirik, mais ça c'est l'effet SOA On se retrouvera - Gabriel 139611567) rebienvenue à la maison avec ce huitième (mamma mia On se retrouvera - Gabriel 222382020) compte et bonne rédaction On se retrouvera - Gabriel 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“When she shall die, take her and cut her out in little stars, and she will make the face of heaven so fine that all the world will be in love with night and pay no worship to the garish sun.”
Audrina Lewden
Originel·le 2.0
Audrina Lewden
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel 2e2c7841ce8f0aa9aa68bb9b33d7479099ed0aa5
Alias : Heartbreaker
Genre : She/her
Age : 27 ans
Dollars : 720
Zone libre : On se retrouvera - Gabriel D972ed8ae50d902dcf401203871f43956b85831c
Statut : Célibataire, le cœur libre
Occupation : Barmaid au Crowclub, possède un talent certain pour l'élaboration de cocktails
Habitation : L'Underapple, l'Empire State Building. Au trentième étage.
Déchirures : Déchirure : Empathie positive
(Niv. 1) Ressent les émotions des autres sous un rayon de 25m
(Niv. 2) Capacité à bloquer son pouvoir complètement ou partiellement.
(Niv. 3) Propage des émotions positives ou amoureuse sous un rayon de de 10m

Déchirure : Mixo-Emotion
(Niv. 1) Capacité à mettre une émotion dans un liquide. La personne la ressentira en la buvant. Il faut que celui-ci reste dans la pièce ou la salle où se trouve Heartbreaker.

Limites : SANTÉ – Sa santé dégénère petit à petit si elle écoute pas. La jeune femme doit s'isoler et se reposer.
FATIGUE – Son pouvoir au début l'épuisait énormément. Avec les années, cela s'est calmé.
RÉACTION DÉCALÉE – Les réactions ou les paroles d'Audrina ne sont pas toujours les bonnes face à la réaction humaine qu'elle a devant elle.
IVRESSE – À force d'être connecter à des personnes alcoolisées. Heartbreaker a aussi ressenti cette euphorie.
SE METTRE EN DANGER – En étant pas dans un état propice, Au' peut minimiser le danger.

Mémo RP :
On se retrouvera - Gabriel 26878e4d4660da5feb07df5e6efa5dc08a46d4a7

→ Mutante, True Blood : Fille biologique de Delirium (Originelle 2.0) et Hyperion (Leader des Septs)
→ Fait partie des Deadcrows

En résumé : Pétillante - Vivante - Elle aime séduire, elle aime faire vibrer les cœurs - Douce - Empathique - Aimante - Elle est le soleil de son jumeau

Pseudo : Gatsby
Genre IRL : She/her
Messages : 335
Date d'inscription : 06/07/2023
FC : Madelyn Cline
Crédits : a. rainbow-stars g. ellaenys / sunlethrps
Thèmes abordés : Naissance suite à des expériences médicales, mommy issues
Thèmes refusés : En discussion en préalable durant le rp ou à l'ouverture du rp ; cruauté animal, agressions conjugals ou charnelles principalement.
Infos RP :
On se retrouvera - Gabriel 3974754069
5/5 rp en cours

Présence en ralenti en ce moment
Texte en 3ème personne
Nombre de mots variable selon réponse reçu
Réponses en ordre aléatoire : Rien de personnel. C'est un tout qui rentre en compte.
— Rp uniquement en français

Misc :
On se retrouvera - Gabriel Ee2d1cf35e23eca2f4322c6b73e5701063543cf0

Re-bienvenue parmi nous ! On se retrouvera - Gabriel 4084237613
Personnage super passionnant. Et ta plume, j'adore comment tu as rédigé ta fiche. On se retrouvera - Gabriel 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Un élixir, oseras-tu le goûter ? - Un cocktail subtile en plaisir éphémère, pétillant de bonne humeur avec un soupçon d'euphorie. Ou tu le préfère plus dark ?
Gabriel Mehrmann
Altéré·e 1-C
Gabriel Mehrmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel 1431d98f784d99f8b80ee8e39b16b442ba508582
Alias : Chunk ; hérité de l'armée, longtemps renié, la paix de nouveau avec.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans ; ça commence à en faire, des années.
Dollars : 235
Statut : Marié à Selen ; tellement amoureux de lui qu'il saurait même plus dire à quel point l'idée de le perdre le terrifie.
Stigmates : 1m98 pour 110kg ; encore relativement musclé au vu de son âge.
Inventaire : - 4 points d'altération restants
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Tommy Flanagan
Crédits : (avatar ; self) (gif ; sierrasmorton) (signa ; alcara) (paroles ; odezenne)
Thèmes abordés : Vulgarité, mention parfois de maltraitance passée, cicatrices, religion (chrétienne), alcool et cigarette parfois, ancien de l'armée, ptsd.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Misc : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Staff : ADMIN I MJ
Merci beaucoup tout le monde, vous êtes des amours On se retrouvera - Gabriel 4195895010 On se retrouvera - Gabriel 3920329312
(mais je tiens à dire que je suis pas le premier à huit comptes.......... On se retrouvera - Gabriel 4061986614)

Désolé j'ai pas le courage de vous répondre individuellement mais chacun de vos mots m'ont particulièrement touché, merci infiniment une nouvelle fois, vous êtes incroyables. J'ai hâte d'intégrer Gabriel plus encore dans SOP et de le voir entamer une nouvelle vie encore ici. Merci merci On se retrouvera - Gabriel 3781716902 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ai-je été souhaité de la manière dont je me suis fait ? Je me casse, je répare, l'épiderme camisole
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : On se retrouvera - Gabriel QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 852
Zone libre :
On se retrouvera - Gabriel Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1295
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Non.
Je refuse, entièrement. J'ai pas signé pour cette fiche, j'ai pas signé pour ces feels.
C'est quoi, ça ? On se retrouvera - Gabriel 139611567 Mon pauvre coeur. Et cette finale ? C'est un assassinat, oui. Je suis morte, adieu.
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME