Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me

Glenda Jenkins
Humain·e
Glenda Jenkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  Tumblr_ob19yxNcJQ1v9wqzho2_400
Alias : Glen - Queenie (MetaWorld)
Genre : Féminin
Age : 39 ans
Dollars : 70
Statut : Divorcée
Occupation : Grand Maître International d'Echecs - Solutionniste - Consultante
Habitation : Un appartement à Neo Arcadia
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2024
FC : Phoebe Waller Bridge
Crédits : Innie (avatar)
Glenda "Glen" Jenkins
TW : Misogynie - Sexisme
FT. Phoebe Waller Bridge
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Glenda Jenkins, mais elle demande à ce qu'on l'appelle Glen. Si ses parents l'avaient scolarisée en milieu ordinaire, elle aurait été convaincu qu'ils lui avaient donné ce prénom pour qu'elle soit martyrisée par ses camarades.
Genre et Pronom(s) : Elle, femme cisgenre
Âge et lieu de naissance : 39 ans, née à Boston.
Origines et nationalité : Ses parents sont tous deux d'origine britannique, sa mère ayant davantage des racines irlandaises, son père étant plutôt anglais. Sa famille est implantée aux Etats-Unis depuis plusieurs générations, et Glen a donc la nationalité américaine.
Statut marital : Elle a été mariée à un champion d'échecs, qui l'a quittée lorsqu'elle l'a surpassé. Elle sait pertinemment qu'il stalke ses réseaux sociaux, et se fait donc un plaisir d'y poster toutes ses victoires et tous ses accomplissements. Elle a également eu plusieurs relations, plus ou moins longues, plus ou moins explosives, plus ou moins suivies par les médias.
Occupation : Glenda est Grand Maître International aux échecs depuis l'année 2011, et a occupé la position de Grand Maître Féminin depuis ses 25 ans. Elle est également solutionniste, participant à des tournois en vue de résoudre des problèmes d'échecs. Elle a été engagée à plusieurs reprises en tant que consultante pour l'élaboration de fictions centrées sur ou impliquant les échecs.
Situation financière : Lors de ses débuts, Glenda pouvait compter sur l'argent de papa/maman pour rester à flot. Aujourd'hui, cependant, la championne d'échecs maintient un train de vie plus qu'aisé par ses seuls moyens, aussi bien par ses victoires que par le travail qu'elle exerce en parallèle dans le monde des échecs.
Lieu d'habitation : Glenda possède un appartement à Neo Arcadia.
L'ESPRIT S'il y avait bien une manière de désigner Glenda, ce serait "insupportablement intelligente". Glen est brillante, elle le sait, l'assume, le revendique, sans l'ombre ni le soupçon de la moindre humilité. La modestie, ce n'est pas son truc : pourquoi perdre son temps à ne pas reconnaître ses accomplissements ? Que gagnerait-elle à se faire passer pour plus bête qu'elle ne l'est ?

Cette assurance, emplie d'arrogance, s'accompagne d'un certain mépris, principalement pour ceux qui ont l'impudence de vouloir la rabaisser. Glenda, on l'aime ou on la maudit, il est rare qu'elle n'inspire qu'indifférence à ceux et celles qui viennent à la côtoyer.

Elle considère la vie comme une partie d'échecs, et peine à ne pas regarder ses relations avec autrui comme un jeu à remporter. Un esprit qui est loin de lui réussir, puisque Glen a perdu aussi bien des amis que des amours en pensant pouvoir prévoir chacune de leurs actions et paroles, tentant de les faire rentrer dans la case qu'elle avait mentalement conçu pour eux.

La remise en question lui est particulièrement difficile, puisqu'elle entre en conflit avec cette personnalité arrogante qui lui est naturelle. Il n'y a guère que dans le contexte des échecs qu'elle accepte de blesser son ego, dans l'optique de rester au sommet. Mais s'estimer fautive d'une relation brisée ? Ca, c'est autre chose.

En dépit de ses côtés agaçants, Glenda ne manque pas de qualités. Avec elle, il est rare qu'un silence gênant vienne à s'installer, puisqu'elle trouve toujours de quoi parler, de quoi s'amuser. La langue incisive, Glenda s'exprime sans détour, ce qui peut être apprécié tout autant que détesté. Elle n'est pas radine avec son argent, qu'elle partage sans hésiter avec ceux et celles qui font partie de son cercle, prenant généralement l'initiative de payer l'addition, de financer la tournée etc.

Elle sait aussi être là pour offrir son soutien dans les moments difficiles, même s'il ne prend pas toujours une forme délicate. Elle a d'ailleurs déjà déclaré forfait lors d'un tournoi pour venir en aide à une amie, quitte à risquer de remettre en jeu son titre. Et peu importe, au fond, si la personne en question ferait la même chose pour elle en retour. Ce n'est pas pour cela qu'elle a donné son amitié, après tout.

Glenda est une femme au fort caractère, qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle s'amuse volontiers de choquer, de vexer, de détonner, quitte à parfois provoquer des situations spécifiquement pour cela. C'est pour elle une manière d'exister, de donner sens à un quotidien qui lui échappe.

Une cervelle bien formée, ça laisse à réfléchir. Ça favorise les nuits d'insomnie, les questions existentielles, les peurs plus ou moins fondées, et les troubles qui feraient le bonheur du premier psy venu. Plutôt que de chercher à aller mieux, Glen considère tout cela comme une part inhérente de sa personnalité, de son charme, quitte à s'auto-détruire sur le long terme.  
LE CORPS
LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Elle a une tache de naissance sombre sur le côté gauche de son front, qu'elle a hérité de sa mère. Son ex-mari lui a suggéré de la faire enlever, et elle s'y est toujours refusée. Elle a même été tentée de l'accentuer, ne serait-ce que pour le provoquer, mais elle y a  renoncé, décidant que ce serait donner trop d'importance à son ex.

Aptitudes particulières :
Glenda a une intelligence hors du commun, entretenue par une éducation particulièrement privilégiée. Cette intelligence se manifeste notamment par une mémoire presque absolue, qui lui permet de retenir stratégie après stratégie d'échecs, et une grande capacité d'adaptation.

Si elle prenait le temps de consulter un thérapeute, il est presque certain qu'elle serait diagnostiquée Neurodivergente, mais de là à poser un label exact sur sa cervelle... Cela nécessiterait qu'elle soit en mesure de s'analyser et de se remettre en question, ce qui, en particulièrement la deuxième partie, lui est quelque peu compliqué.  
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Glen n'a jamais été tentée par la mutation. Pour elle, c'est accorder trop de chance au hasard, une chose qui n'a définitivement pas sa place dans la vie de la championne d'échecs. Un mauvais karma, et la voilà dotée d'un pouvoir destructeur, dangereux, ridicule, ou tout cela à la fois. Libre à d'autres de tenter l'expérience et de s'amuser de cela : elle-même préférera rester à l'écart, merci beaucoup.

Elle a déjà toutefois déjà financé la prise de V pour certains de ses amis, sans jugement ni questionnement de sa part. C'est leur choix, et si elle peut les aider à voir si c'est quelque chose pour eux, autant qu'elle le fasse. Elle n'est pas non plus opposé à la pratique d'une mutation en sa présence, même si elle est particulièrement mal à l'aise avec tout ce qui implique un potentiel contrôle sur sa personne ou son esprit. Personne n'a le droit de décider pour elle ce qu'elle veut ou peut faire.

LES ALTÉRÉS Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Glenda reste à l'écart des altérations, tout autant que des mutations. Mais les raisons sont bien différentes : elle craint que, si elle venait à s'adonner à la moindre altération, on puisse remettre en question sa légitimité en tant que Grand Maître.

Le milieu des échecs reste encore misogyne à ce jour, et Glenda, en tant que femme soignée et élégante, y est d'autant plus vue comme une menace potentielle. On a déjà tenté de l'accuser de tricherie lorsqu'elle a eu le malheur de se remettre du rouge à lèvres pendant un tournoi, inutile de leur donner du grain à moudre pour essayer de la faire chuter.

S'il lui devenait inévitable de recourir à une altération quelconque pour des raisons de santé, elle s'y adonnerait probablement, mais pour l'instant, elle préfère éviter. Ce n'est pas comme si elle en avait le besoin pressant à cet instant précis.


L'APPARTENANCE Twilight Zone
LA MÉMOIRE Une autre victoire. Un dernier exploit à ajouter à son feed, avec la satisfaction de savoir que cela fera enrager ceux et celles qui ne peuvent pas supporter sa réussite. Au fond, plus que les compliments éventuels, c'était bien ça qui l'amusait. Cette haine qui prouvait qu'elle avait plus d'importance pour tous ces gens qu'ils ne voulaient bien l'admettre. Comme si sa simple existence les insultait au plus haut point.

Glenda avait toujours été comme ça : fière, provocatrice, excentrique. Enfant, elle avait été écartée du système scolaire ordinaire pour une éducation à domicile privilégiée, un tutorat dont elle était la seule bénéficiaire. Glenda avait du potentiel, et ses parents avaient plus que les moyens de financer son épanouissement, ce qu'ils ne manquèrent pas de faire.

C'est dans cet environnement relativement isolé que Glenda avait grandi, ne fréquentant guère des jeunes de son âge que lors de réceptions et autres événements prestigieux, ce qui l'habitua bien vite à une existence riche et gâtée. Ici, pas de place pour le manque ou pour la privation. Glenda ne manquait de rien (si ce n'était probablement d'une bonne dose de réalité).

Très jeune, elle s'était prise de passion pour les échecs, un loisir qu'elle exerçait avec son tuteur, qu'elle vint à dépasser au bout de quelques années. Le jeu devint une obsession pour elle, qui finit par ne voir la vie que par le prisme des échecs, comme une réponse logique à toutes les questions qu'elle pouvait se poser sur le monde et la façon dont il tournait.

Elle s'épanouit tout particulièrement dans ce domaine, encouragée en cela par sa famille, qui eut tôt fait d'investir dans ses talents en vue de favoriser son avenir. Ce n'était pas comme si elle avait spécifiquement besoin de reprendre les affaires familiales : ses cousins et cousines se disputaient déjà assez pour cela sans qu'elle n'ait à rejoindre leurs embrouilles d'héritage potentiel.

Tournoi après tournoi, Glenda se distingua de ses pairs, se concentrant entièrement à la pratique de son art, déterminée qu'elle était à atteindre les sommets. C'était ainsi qu'elle avait été élevée, à la recherche de la perfection, de l'accomplissement de tout instant, et elle ne se satisferait pas d'être médiocre ou moyenne. Les victoires s'enchaînèrent, les quelques défaites parsemant son parcours ruminées et utilisées pour s'améliorer, dans un rare élan de remise en question.

Candidate maître à 15 ans, elle obtint le rang de Maître de la Fédération Internationale des Echecs à 17 ans, et celui de Maître International Féminin à 18 ans. Dans son milieu, Glenda attirait l'attention aussi bien par son palmarès grandissant que par sa personnalité excentrique, voire iconique. Elle avait fait le buzz plusieurs fois en remballant des maîtres d'échecs misogynes, qui pensaient pouvoir s'attaquer à elle parce qu'elle aimait se maquiller et choisir ses tenues avec soin.

Après avoir obtenu le rôle de Grand Maître International Féminin à 25 ans, elle attira l'attention d'un autre Grand Maître, qui finit par la séduire au point qu'elle accepta de se lancer dans une grande aventure, celle du mariage. Elle aimait la manière dont il flattait son ego, l'intelligence des conversations qu'il pouvait entretenir, la façon dont elle existait dans ses regards, dans les ébats qu'ils partageaient...

Malheureusement pour elle, Glen n'avait pas réalisé que l'affection de son mari avait une limite : et cette limite, c'était la supériorité de son titre. Lui était Grand Maître International, elle était Grand Maître International Féminin, ce qui était considéré comme inférieur dans le monde des échecs.

Glenda n'avait pas l'intention de se satisfaire de cela, et, lorsqu'elle rejoint les rangs des Grands Maîtres à son tour, ce fut pour voir son époux changer du tout au tout. L'homme remettait en question ses stratégies, se montrait plus critique quant à ses choix vestimentaires, et Glen comprit rapidement qu'il se sentait menacé. Ce fut elle qui eut l'idée de les faire prendre part tous deux au même tournoi, duquel ils finirent finalistes.

Et Glenda n'épargna nullement son ego, sourire écrasant de supériorité lorsqu'il tenta de lui faire accepter un match nul, s'y refusant pour remporter la victoire. Et dépasser le score de son époux. Pour lui, ce fut le coup de trop : arguant mille prétextes fallacieux, allant même jusqu'à lui reprocher d'être stérile (ce qui n'avait jamais été un sujet de discussion entre eux jusqu'alors, puisque tous deux se répugnaient à l'idée d'être parents), il demanda le divorce, et Glen n'hésita pas à accepter.

Qu'avait-elle à gagner à rester avec un homme qui voulait la dominer ? Rien, sinon des blessures qu'elle ne saurait refermer. A 33 ans passés, Glenda mit officiellement fin à sa relation, prête à reprendre sa vie comme si de rien n'était. Quitte à faire du changement, autant ne pas y aller à moitié : Glen s'était laissée attirer par la perspective de New Blossom, qui venait juste d'être inaugurée quelques mois auparavant, après une catastrophe et une reconstruction passées à des années lumière de l'univers privilégié et renfermé de la championne d'échecs.

Elle y vit depuis, se partageant entre sa carrière de Grand Maître, celle de solutionniste engagée depuis 2024 par recherche de nouvelles sources d'amusement dans son domaine, et des opportunités professionnelles bien spécifiques, entre un rôle de consultante sur plusieurs fictions et des rencontres avec des idoles du MetaWorld.

Glenda mène toujours la belle vie, la grande vie, allant d'amour en amour là où l'existence la porte, ne trouvant sens au quotidien que dans la logique de ses parties d'échecs. Préservée par son arrogance, par son assurance extravertie, Glen dissimule au reste du monde ses failles, celles-là même que son mari avait tenté (en vain) d'utiliser contre elle pour la diminuer. Des faiblesses qu'elle ne laissait personne d'autre voir.    
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Innie Genre et Pronom(s) : Elle, femme cisgenre Âge : 30 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Je fais partie des meubles, à ce stade xD. Autres commentaires ? Oui, oui j'ai encore cédé, je sais... Crédits : Innie (avatar)
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

online
Et bah c'est un sacré phénomène la demoiselle huhu
J'aime beaucoup ce personnage, ses défauts, ses failles, le choix de boulot et puis de fc. (et puis perdon but it is la semaine des fiches express? Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  427107405 ) Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  3370663314 Vraiment what a lady ! J'ai hâte de la voir en jeu, les dynamiques avec ses proches, les boulettes aussi et puis les idoles. Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  2243471627  heart Avec un peu de jugeotte, (et moins sous l'eau), maybe je te mettrai un de mes boys dans les pattes because il serait temps.  Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  1813594744  ticoeur
Have fun avec la demoiselle !  I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
glenda a écrit:Elle a été mariée à un champion d'échecs, qui l'a quittée lorsqu'elle l'a surpassé.
what an asshole Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  4154655440

non mais ce personnage si bien construit, on lit ta fiche et c'est trop facile de s'imaginer Glenda et son caractère Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  139611567 je l'aime déjà beaucoup et j'adore son avis sur les mutants et les altérés Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  1338913558 rebienvenue à la maison avec un autre perso du tonnerre Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Glenda Jenkins
Humain·e
Glenda Jenkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  Tumblr_ob19yxNcJQ1v9wqzho2_400
Alias : Glen - Queenie (MetaWorld)
Genre : Féminin
Age : 39 ans
Dollars : 70
Statut : Divorcée
Occupation : Grand Maître International d'Echecs - Solutionniste - Consultante
Habitation : Un appartement à Neo Arcadia
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2024
FC : Phoebe Waller Bridge
Crédits : Innie (avatar)
@Llewhelyn Morrow Aw, merci, je suis contente qu'elle te plaise ! L'insomnie a favorisé sa création xD. Ca, plus mon intérêt qui revient de temps à autre pour Fleabag (pas pour rien que j'ai aussi Andrew Scott en vava Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  139611567). Hâte aussi de pouvoir la jouer et, peut-être, de te croiser en rp \o.

@Darius Sinclair Oui, il a clairement été conçu comme tel xD. Merci à toi, j'ai hâte de pouvoir lancer ce perso (et de la faire rencontrer Dada Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  3202747195)
Maddox Threepwood
True Blood
Maddox Threepwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  Cwdl
Alias : Indi, la faute aux étudiant·es qui s'amusent du statut d'archéologue de leur professeur.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 143 ans ; presque pas de ride et la hâte d'une prochaine centaine à vivre encore. La fin de la trentaine en apparence.
Dollars : 1996
Zone libre : Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  0000071b52862db885e474a18675c5b57d8ce7dc
Statut : Célibataire en crush ; il commence à regarder un peu plus souvent un certain poète.
Occupation : Professeur d'archéologie à l'Université ; chercheur aussi, d'ailleurs.
Déchirures : ASCLEPIOS ; dieu lié à la divination, à la guérison et à l'eau.

[.Lien Vital.]
— Niv. 1 : Une ligne invisible se trace entre le mutant et sa cible, offrant à celle-ci une protection minime contre les petites maladies de ce monde.
— Niv. 2 : Face aux émotions fortes, Maddox et sa cible ressentent celle de l'autre ; si la terreur s'empare du coeur de l'un, l'autre y aura droit aussi.
— Niv. 3 : Le lien se renforce plus encore qu'auparavant. Il préserve à présent la cible de la mort si un accident devait survenir.
— Niv. 4 : Le lien fige les deux êtres dans l'espace et le temps ; ils conservent leur exacte âge du moment même où le lien s'est formé. Le lien devient plus malléable, offre la possibilité à l'être lié de récupérer ses besoins à l'envie, lui offrant la possibilité de manger et dormir à nouveau s'il le souhaite par exemple.
— Niv. 5 : Le lien est tel que les êtres sont comme fusionnés. Ils peuvent se comprendre d'un simple regard, partagent toutes leurs émotions et leurs pensées. Si c'est un animal qui est concerné par le lien, le mutant lui offre en quelque sorte sa conscience humaine, permettant à l'animal lié d'être plus intelligent, d'accomplir des tâches plus complexes que celles que leur instinct de survie leur offre à penser de base. Si c'est un autre être humain, une forme de télépathie se forme entre les êtres liés s'ils peuvent se voir - et uniquement dans ce cas.

[.Empreinte Temporelle.]
— Niv. 1 : Avec le toucher de la cible, il peut retrouver dans les couches de ses cellules un historique vieux d'une semaine ; et en le trouvant, il peut ramener le corps à la meilleure forme à laquelle il se trouvait durant la dernière semaine passée ; pratique pour s'éviter la grippe.

Limites : [.Lien Vital.]
(NIV.1) Tant que le lien est maintenu, toutes les maladies de la cible visée sont pour Maddox, qu'elles soit humaines ou animales et en souffre comme la cible en aurait soufferte ; la cible ne subit en revanche pas les maladies propres à Maddox, ni même une quelconque de ses faiblesses. La durée du lien peut durer au maximum six mois. (NIV.2) Les allergies sont transmises aussi, ainsi que tout autre souci du même genre. Maddox, s'il ne rompt pas le lien, ne peut que subir les émotions de la cible et ne peut rien y faire, le rendant ainsi plus sensible une grande partie du temps. Sa capacité sociale s'épuise ainsi assez rapidement et il préfère s'isoler de manière générale. La durée maximum du lien augmente à trois ans. (NIV.3) Les besoins de la cible deviennent ceux de Maddox ; il a besoin de manger plus, proportionnellement à l'appétit de l'autre ; plus la petite est cible, plus c'est simple de combler ces besoins-là... Mais s'il les négligent, c'est la cible qui en souffrira le plus. Aussi, même si la cible est préservée de la mort, elle restera gravement blessée selon la nature de l'accident et pourrait préférer pousser son dernier souffle que d'autres encore, bien plus douloureux. La durée maximum du lien augmente à dix ans. (NIV.4) Malgré que leur âge soit figé, le corps continue de vivre, ainsi Maddox n'échappe pas au besoin de manger et dormir pour deux. Les poils continuent de pousser, les ongles aussi, peut toujours prendre des coups de soleil, etc. La cible du lien est aussi concernée par ailleurs par les pousses mais tout ce qui pourrait être négatif est toujours subi seulement par Maddox. La durée maximum du lien augmente à trente-cinq ans. (NIV.5) Si la cible de la mutation est un animal, dépendamment de l'intelligence de base, le lien ne peut pas lui offrir non plus le triple de son propre intellect malgré la conscience humaine partagée. Ainsi, un animal avec peu de connexions ne saura pas faire grand-chose de plus que d'ordinaire - un escargot continuera à baver. Chacun perd son individualité, il est plus difficile de discerner ses propres émotions ; les êtres liés auront tendance à ne plus employer le singulier, mais à parler de l'entité "on" que le lien créé. La durée du lien est désormais infinie en théorie, mais à partager autant leurs émotions, le moindre sentiment de trahison chez les êtres liés peut briser le lien et il ne pourra plus jamais être reformé entre les deux, au contraire des précédents niveaux. (GÉNÉRAL) Pour que le lien puisse être établi, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal ; dès lors que le consentement ou l'affection disparaît, le lien est immédiatement rompu. Si la cible se tient à plus de 50km de Maddox, le lien est rompu automatiquement. Quand le lien se brise sans que ce soit Maddox qui le désire ou le choisisse, il ressent par la suite un vide immense qu'il doit absolument combler rapidement, sinon il se retrouve en proie à des fortes émotions négatives qui dureront tant qu'il n'aura pas comblé ce vide d'une quelconque manière, ou par la création d'un nouveau lien. En prime, cela fait désormais trop longtemps que Maddox entretient un lien vital avec des cibles différentes ; ayant dépassé largement l'espérance humaine maximum enregistrée, rompre le lien plus d'une journée le conduirait à la mort, désormais.

[.Empreinte Temporelle.]
(NIV.1) Il est impossible de faire repousser quoi que ce soit si la cible a perdu un membre ; tout comme il est aussi impossible de la sortir du coma si elle est plongée dedans. Maddox ne peut aller au-delà de ce qui est naturellement possible, sauf si la cible peut se regénérer d'elle-même sans aide extérieure - comme un lézard s'il avait perdu sa queue. Aussi il ne peut pas ramener à la vie quelqu'un car il n'y a plus aucune cellule dite active, nécessaire pour l'utilisation de sa déchirure. (GÉNÉRAL) Pour que la déchirure puisse marcher, la cible doit être consentante et donc parfaitement au courant pour un humain ; ou avoir une très forte affection pour Maddox si animal.

Mémo RP : Couleur dialogue : dodgerblue.
Pseudo : Bones
Comptes : Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (il/they)
Messages : 838
Date d'inscription : 30/10/2023
FC : Oliver Jackson-Cohen
Crédits : (avatar, gif ; perso) (CS ; Palmer <3) (gif signa : sasha mutch) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Rat de compagnie.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Oh la la, le coup de coeur est bien entendu là, pour ne pas déroger à la règle Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  139611567 Déjà je ne peux que souligner une nouvelle fois le choix d'avatar (CETTE FEMME Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  139611567) et puis ce personnage qui va avec ?? J'aime tellement qu'elle soit si "dérangeante" aux yeux des autres d'avec juste son existence huhu Ensuite cette personnalité, ah la la... Envie de mettre des emots sparkles partout tellement elle est iconique ! Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  3202747195 Encore une pétite dont j'ai très hâte de suivre les aventures, amuse toi bien avec elle surtout ! Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  3483261708 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Glenda "Glen" Jenkins - No one can control me  3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absent/au ralenti jusqu'au 18 juin heart


Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase With these dreams, I inflate, painted skies in my brain
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME