Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



frankie goes to hollywood | MERLE

Lance Dantès
True Blood
Lance Dantès
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Daemon.
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : Trente-trois ans.
Dollars : 175
Statut : célibataire
Occupation : ex mercenaire, assiste leta dans la gestion de l'hotel babel.
Habitation : queen brook, underapple, une baraque vide et solitaire.
Déchirures : Le seigneur des ombres :
La déchirure de Lance s'est déclenché lors d'un accident qui lui a couté la vie. Il est depuis persuadé d'avoir passé un pacte avec une divinité infernale qui lui confère ses pouvoirs en échange de sa servitude. Lance est devenu immortel, s'il est tué il revient à la vie après un court séjour dans le mondes des morts. Cependant, il continue de vieillir et quand son heure sera véritablement venue, il mourra pour de bon.

Le monde des morts est un monde parallèle et similaire au notre, dénué de couleur et de végétation. Il peut y rencontrer l'âme des défunts sous formes d'ombres et les guider vers la prochaine étape de leur existence. (Malheureusement il ne peut pas vous dire ce qu'il y a après, lui même ne le sait pas).

— Niveau 1 : Son temps dans le monde des morts est limité à une dizaine de minutes. Il ne peut pas communiquer avec les âmes, seulement les voir et connaître leur identité instinctivement.


Gardien des ombres : Pour se défendre ou en cas d’extrême danger, Lance peut invoquer une créature du monde des ombres constituée de ténèbres et de fumée. Elle possède une apparence humanoïde et agit selon sa propre volonté, bien que liée émotionnellement à Lance. Elle ne cherche pas à faire de mal, seulement à repousser la menace.

— Niveau 1 : La créature ne peut pas agir sur son environnement et se dissipe seulement en quelques minutes après son apparition. Elle est simplement menaçante de part sa taille imposante (près de 2m50) et son apparence spectrale, mais n'est que fumée. Son unique intention est d'effrayer et repousser un danger.

Limites : (seigneur des ombres)

— Limites : Pour entrer dans le monde des morts tout comme pour en sortir il n' a qu'une option, trouver une porte. Celles-ci se situent dans des lieux sacrés ou des cimetières par exemple ou parfois dans des endroits marqués par la mort. Ensuite, son âme n'a plus qu'à suivre les vibrations.
New Blossom regorge de passages cachés depuis la catastrophe de 2005.
Il ne peut pas s'éloigner de son point d'entrée au delà d'une dizaine de kilomètres.

Le corps de Lance ne voyage pas, seulement son âme et ce corps resté dans le monde des vivants perd de ses couleurs et commence à mourir, comme il aurait dû des années plus tôt. Il doit faire attention à la durée de son voyage pour ne pas avoir de mauvaise surprise, comme l’impossibilité de retrouver son enveloppe.
Lance n'a pas le droit de tuer un autre être humain, s'il venait à essayer il mourrait à se place comme frappé par une foudre divine sans aucune chance de revenir cette fois-ci.
Lance vit constamment entre deux mondes. Il est naturellement attiré par les catastrophes, se trouve souvent sur les lieux d'accidents, quand ils ne se provoquent pas autour de lui. Il porte malheur à son entourage.

(gardien des ombres) — Limites : La créature des ombres est en réalité la part de Lance qui est morte avec lui lors de sa mort, devenue servante de l’au-delà. Étant une part de lui, si on essaye de la blesser, de la faire disparaître, en la frappant ou en donnant des coup de couteaux dans le vide par exemple, il peut ressent la douleur fantôme.
Après sa disparition Lance souffre de cauchemars et terreurs nocturnes jusqu'à une semaine après l'évènement, il est plus irritable, sa psyché grandement perturbée par l'apparition. Il peut avoir l'impression d'être incomplet, ressentir le besoin de retourner au royaume des ombres et y séjourner.

Stigmates : Une méchante cicatrice sur le torse là où il était poignardé qui semble mal vieillir. D'autres un peu partout sur son corps à cause de sa tendance à se retrouver dans des rixes. Toujours des cernes où on pourrait loger toute la misère du monde. Un sourire sincère qui lui attire naturellement la sympathie de ses pairs.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly & Ilyas.
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2024
FC : steven john ward.
Crédits : maverick (avatar)
Thèmes abordés : mercenariat, la mort, relations toxiques, ptsd
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
MERLE "NUMBER" DANTES
TW : TDS, maladie auto-immune, précarité, perte de proches (cancer), douleurs chroniques.
FT. Lakeith Stanfield
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Un drôle d'oiseau celui là. Merle aime la mise en scène, faire vivre un personnage au travers de détails sans avoir à dévoiler ses secrets. A sa naissance, sa mère lui a donné des ailes, quel dommage qu'elles se soient brisées. Probablement pas le nom qu'on lui a attribué à sa naissance, Merle Dantès se porte avant tout comme un nom de scène, un doux mensonge, une belle illusion. Iel est Number voilà qui iel est vraiment.
Genre et Pronom(s) : Iel/il, à la convenance de chacun, Merle se saisit du genre et le plie à sa volonté. Iel cherche à exister au delà de toute barrière, de toute exigence de la société. Merle refuse de se définir et y trouver un confort qu'iel ne saurait décrire.
Âge et lieu de naissance : Né dans le Paris , il y a trente-six ans de cela. Iel en garde de bons souvenirs, malgré la misère de sa mère. Son quartier était beau, les gens aussi.
Origines et nationalité : Iel n'en dit rien, s'enrobe de mystère et mysticisme. Iel se joue idées préconçues que les gens ont naturellement à son égard. Bon, iel en fait beaucoup trop parce qu'il n'y a pas grand chose à cacher, iel ne vient pas d'une autre planète quand bien même iel a déjà dessiné des étoiles sur sa peau pour y retracer la voie lactée. Merle est d'origine afro-américaine fortement engagé dans les causes antiracistes.
Statut marital : On pourrait dire de sa situation qu'elle est compliquée, mais voilà un bien grand mot pour parler de chose d'aussi évident que ses amours.  Dans son esprit, tout est limpide.Voué - même   dévoué à Loyal  De ces amours qui ne s’essouffleront jamais, à la vie, à la mort, pour le meilleur et pour le pire, le coeur est comblé. Il faut cependant deux ailes pour voler et sans Cyber rien ne serait pareil . Si Loyal représente une forme de maturité, Cyber est cet amour adolescent fait pour durer l'éternité, des étoiles contraires qui n'auront d'autre choix que de s'aligner. Ses sentiments le torturent et pourtant iel le sait, un jour iel fera Cyber sien à son tour. Il n'y a qu'eux qui compte dans ses bras ouverts.
Occupation : Il n'y a pas d'argent sale, il n'y a que des mains souillées. Iel n'a jamais eu peur de gagner sa croûte de larcins ou en trémoussant sur une musique entraînante. C'est sans doute pour cette raison qu'aujourd'hui iel n'a pas peur de jouer sur la limite de la légalité, la transgresser pour garder ses proches en sécurité. C'est comme ça que tout à commencé, quand à peine majeur iel a entrainé son corps sur la musique. Le destin aurait pu le vouer à vendre ses charmes, mais le monde du cirque lui a tendu ses bras à une époque où les mains de sa mère s'étaient déjà refroidies. Iel n'a pas peur des hauteurs, des chutes, iel se fait confiance et fait de ses muscles l'instrument de sa plus belle musique. Acrobate  qui se considérait de génie, son corps meurtri l'a trahi. Désormais, Number tient les comptes du Circus Fortuna et continue à faire briller les étoiles qui lui succèdent. Non sans verser parfois une larme dans le silence total. Parce qu'un oiseau qui ne peut pas voler, c'est une tragédie.
Situation financière : De maigres économies viennent colmater les trous dans la caisse. Iel n'a pas toujours saisi la valeur de l'argent, même quand il manquait. Puis c'est devenu une obsession, les chiffres, ce besoin d'être en sécurité. Iel n'a jamais vécu dans l'opulence et ne connaît qu'une relative pauvreté. Le bonheur n'est pas dans le matériel. Pourtant, dans ce monde où tout ce marchande, iel ressent parfois cette boule dans son ventre et admire ceux qui dépensent sans penser, en tout innocence.
Lieu d'habitation : Le Nexus, à coté du cirque dans sa caravane. Iel possède peu de choses, les vides c'est Loyal qui vient les remplir. Sa présence, son odeur, ses objets, sa présence partout. Elle est là, sa maison. Loyal. Cyber. Même sans un toit, iel n'aurait jamais plus froid.
L'ESPRIT

金継ぎwilderness — moth to a flame — learn to fly with your broken wings21 grams — dance to this — found family — sacred heart — I am the best — cool kid — sunflowerus against the world — f*ck society — asocial social club

THE FOOL Dans sa prime jeunesse, Number a fait les quatre cents coups. Intrépide, courageux. Chercher les ennuis ? Un art de vivre, qui lui a valu des coups et des petites cicatrices (toujours précautionneux sur ce point, son corps étant son outil de travail). Bien qu'iel se soit calmé au cours des années, la faute à une existence qui le pousse sans cesse dans ces derniers retranchements, iel conserve un sens de l'humour porté sur l'absurde et des blagues parfois embarrassantes. Number aime aussi bien jouer avec les mots qu'avec les chiffres, mais s'il jongle parfaitement avec des derniers, on ne peut pas dire que sa parole est toujours d'or. Iel s'autorise des blagues et bêtises dans ses bons jours où l'innocence redevient sienne. Pour ceux plus sombre, la lueur rieuse de ses yeux s'éteint. Fataliste.THE EMPEROR Protecteur, territorial même. Number voit d'un mauvais oeil les étrangers à sa famille qui tente de se frayer un chemin dans leurs bonnes grâces, ou dans les siennes. De nature méfiante, iel accorde sa confiance avec beaucoup de difficulté. Iel n'a pas honte de stalker les partenaires de Cyber, iel ne se gêne pas pour dévoiler les secrets, pour l'intérêt des siens. Parfois, le sien. Iel teste les limites, hait le mensonge. Il n'est pas question de s'encombrer de relations superficielles. Number a bien assez de sa famille et n'a pas besoin de s'ouvrir sur le monde. Parfois catégorisé comme asocial, iel n'est pas timide. Iel est menaçant, sur ses gardes.  THE STAR Rêves de gloire comme sa mère avant lui. La réussite dans le sang. Number a été un acrobate de renom, à la recherche de sensations fortes se mêlant à la grâce. Ce n'est pas que les chiffres qui lui donnent son surnom, mais bien ses numéros iconiques. Les applaudissements lui manque. La liberté, le fait de voler aussi. Number veut mourir sur scène, iel ne cache pas son dramatisme, s'étant souvent inspiré de ballets tragiques pour ses acrobaties. Si Number n'avait pas été son alias fétiche, iel avait imaginé Black Swan.  THE HIEROPHANT  Vivre d'amour et d'eau fraiche est un life goal. Fidèle jusqu'au bout des ongles, Number n'imagine pas sa vie sans ses deux amours. Iel pourrait parler de sa relation avec Loyal pendant des heures, de leur rencontre tendue jusqu'au jour où cette tension invisible a ressurgi puis explosé pour faire naître une étoile dans son ciel. Celle de leur union. Iel aime chaque instant partagé au quotidien et surtout les plus simples. Iel aime faire la cuisine, le ménage et s'occuper des fleurs. Iel aime ramener des bouquets et répandre son romantisme dans le secret de leur intimité. Des initiatives qu'il lui arrive d'imaginer à l'égard de Cyber. Cyber qui lui fait perdre ses moyens, au point de lui faire ravaler sa langue. Silencieux sur ses sentiments, parce qu'iel ne veut pas risquer leur paix, leur équilibre, évident dans ses gestes. Tactile, jusqu'à l'être trop. Charmeur. Rêvant de lu voler un baiser. Iel veut plus, iel n'a pas assez. Rien n'est assez pour Number. THE HERMIT Indépendant, Number sait qu'iel pourrait se débrouiller sans les autres, l'inverse étant moins vrai. Les circonstances l'ont poussé à être le plus sérieux d'entre elleux. Iel surveille le cirque, ses comptes, et les comptes des autres s'il le faut. (Ce qui joue avec ses nerfs, car les dépenses nombreuses et parfois injustifiées mettent tout en péril). C'est son défaut, peut-être. Iel est parfois bien mystérieux, bien cachotier, rigide. Ah non, avec Number on ne s'amuse pas. Iel consulte les étoiles pour obtenir des réponses. Number est spirituel et rêve parfois de vivre en totale autarcie, loin du tumulte de la ville, des écrans, des gens superficiels. Iel n'est pas fait pour ce monde qui ne dort jamais et pourtant, ses camarades savent qu'iel a longtemps travaillé jusqu'à l'épuisement Attaché à ses croyances qui le poussent à refuser les soins de Theseus et ces conneries technologiques. Superstitieux en plus de ça.  THE WORLD Number aime pourtant découvrir de nouvelles cultures. Number aime l'humanité, quand elle se montre sous son meilleur jour.  Iel s'intéresse aux autres, recherche de la profondeur dans ses liens. Aime apprendre et emmagasiner tous les savoirs qu'iel peut redistribuer. Iel accepte d'être le mentor quand nécessaire, iel adore ça même. Number est un guide exigeant, solide. Iel tolère peu l'erreur, se montre parfois tyrannique avec les débutants. Sa recherche de perfection le rend peu sympathique dans ces moments. Cela dit, ce n'est pas malveillant. Simplement sa nature, sa façon de pousser chacun à donner de son mieux. Iel écoute les reproches et se remet en question s'iel pense avoir réellement fauté.

 
LE CORPS
LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Merle ne s'habille qu'avec des vêtements de seconde main ou des certains qu'iel crochète sur son temps libre. Iel n'a subit aucune modification, en revanche, ce sont plusieurs tatouages qui encrent sa peau. Tous portent une symbolique particulière, qu'il s'agisse de symboles pour éloigner le mauvais sort ou qui lui évoquent ses proches. Ceux-là sont des formes abstraites dessinées de sa main.

Aptitudes particulières :
Avant que la maladie ne se déclare, Merle a toujours été très souple, très agile, du genre à grimper partout où iel le pouvait. Il faut dire qu'iel ne sait pas rester en place, même quand iel est calme son esprit rugit. Le monde était son terrain de jeu. Aujourd'hui, iel est forcé d'ajuster sa vie en fonction des douleurs. Iel est plus lent et prend donc plus son temps pour faire les choses, s'accorde du repos dans la journée et se force à ne pas trop solliciter son corps lorsqu'iel entraine les aspirants. Cependant iel n'arrive pas encore à se faire à l'idée qu'iel pourrait avoir besoin d'une canne.
Son esprit est toujours aussi vif, prisonnier d'une enveloppe qui le force à se contenir. Iel a toujours été doué avec les chiffres - n'est pas Number pour rien. Ses capacités en calcul mental sont épatantes et les petits jeunes aiment bien lui lancer des défis qu'iel remporte toujours haut la main.
L'ÂME LES MUTANTS
Number est d'avis qu'aujourd'hui tout le monde donne son opinion surtout sans que cela soit demandé, nécessaire ou pertinent. Les mutants ? Iel n'en pense rien. Désolé. Lui même ne s'injectera jamais de sérum pour changer sa nature, cependant si d'autres ressentent ce besoin alors grand bien leur fasse. Les hommes n'ont pas attendus qu'ils existent pour se taper sur la tronche et inventer des armes mortelles. Tout le consumérisme autour des figures des Septs le blasent, mais il respecte ces personnes.
LES ALTÉRÉS
Quand on connait son avis sur les mutants alors on connait également ce qu'il pense des altérés. C'est à dire qu'il n'en a rien à faire. Le sujet est tout de même épineux. La médecine et ses implants pourraient améliorer sa vie, lui permettre de redevenir "comme avant" et le "réparer". Merle est dégoûté par cette idée. Sa relation à son handicap lui appartient, il ne veut pas que qui que ce soit s'en mêle, surtout pas une corporation. Theseus ne vend pas ses produits par générosité, c'est une entreprise. Qui plus est, iel ne veut pas de ces trucs en métal dans son organisme, n'en déplaise à Cyber qui l'a rendu chèvre en abordant ce sujet.
LA TECHNOLOGIE
Number ne vit avec son temps que pour les outils de calculs et de gestion de planning. En dehors d'applications basiques et au fonctionnement logique, iel n'est pas vraiment dans l'air du temps. Autant dire ce n'est pas lui qui va s'occuper de la promo pour le cirque... Number a un téléphone qu'iel oublie la plupart du temps, un ordinateur dédié uniquement à son travail, pas de page ARGO. Ce n'est pas du mépris pour sa part, c'est un décalage avec ce qu'iel attend de la technologie et l'usage que la société en fait. Car quand il s'agit de bidouiller des automates, le voilà déjà plus à l'aise et intrigué.    
LA VILLE
New Blossom est impressionnante mais sa maison c'est le Circus Fortuna et ses compères.
L'APPARTENANCE  Twilight Zone.
LA MÉMOIRE

1990 Merle naît à Paris d'un père inconnu. Il est reconnu deux ans plus tard et entretien des relations complexes avec l'homme qui tente tant bien que mal de se faire une place dans sa vie, ancien client de sa mère. Iels forment une famille dysfonctionnelle bien que pleine d'amour. Durant l'enfance, Merle ne sait déjà pas quoi lui dire et l'évite le plus clair du temps.
2006 Quand New-York disparaît, Merle est loin. Sa mère lui cache les yeux, les images à la télévision sont terribles. Merle perd ses grands parents, ceux là qu'il n'a pas eu le temps de connaître, ensevelis sous les ruines du Bronx.
2006 Merle est recruté au sein du Cirque Royal. Iel ment sur son âge pour faciliter les choses, ce qui n’échappera pas au Monsieur Loyal. Le gamin est talentueux et c'est probablement ce qui lui permet de s'en sortir, malgré son caractère tempétueux.
Quelques mois plus tard, il fait la rencontre de ses futures meilleurs ami.e.s.
2009 Décès de sa mère, atteinte aux poumons. Number refuse de monter sur scène pendant deux semaines, puis se ressaisit. Iel décide à cette époque qu'iel suivra Loyal et Cyber jusqu'en enfer s'il le faut. Iel ne veut pas être séparé d'elleux.  


Avant Number, il y a eu une vie. Peu mouvementée, pauvre, pleine d'amour. Number débarque avec la confiance au bout des doigts. Iel s'est entrainé sans relâche, iel n'a rien à prouver. Iel sait déjà toute l'étendue de ses capacités.  C'est sans mal qu'iel intègre le Cirque Royal. Rien ne lui résiste, pas quand iel se donne à fond. Ses concurrent n'ont aucune chance, c'est comme ça. Cette rage de vaincre, iel l'a hérité de sa mère. Toute son énergie et la sienne n'ont fait qu'un, deux êtres fusionnels malgré la distance qui s'étire au fur et à mesure qu'iel prend son indépendance. Number porte ses ailes dans le dos. Iel s'entraîne sans relâche, jour et nuit s'il le faut. Au départ concentré sur son objectif : être le meilleur. Iel reste à l'écart du reste de la troupe, peinant à trouver sa place.

Tout bascule le jour où Loyal et Cyber font leur entrée sur la piste. D'abord des étrangers qu'iel intègre à leur groupe, puis des amis. Puis...
Son monde.
Sans même qu'iel ne s'en rende compte.

Cyber fait tourner son monde comme personne avant. Iel l'embarque dans tous ses coups fourrés. Sa présence est plus que requise, Loyal est là aussi. Number pourrait se passer d'ellui, mais pour les beaux yeux de Cyber, iel s’accommode petit à petit à sa présence aussi. Loyal a son tour devient un élément indispensable.


2011 Rien n'a été officialisé, pourtant Number a toujours considéré le Monsieur Loyal comme un père de substitution. A sa mort, iel hérite du Cirque et c'est naturellement qu'iel souhaite continuer cette aventure avec les deux autres personnes de son monde. Number est définitivement plus social. S'ouvre à cette famille. Laisse derrière ses tracas et ses fantômes. Merle n'est plus.
2012 Number manque de peu de tabasser l'ex (futur) de Cyber. Iel l'a fait pour sa sécurité et aussi pour une raison purement égoïste. Number prend conscience de ses sentiments. Iel souffre en silence, c'est supportable tant que Cyber n'est pas entre des mains mal intentionnées.
2016 Les couples se font et se défont autour de lui. Dans une mauvaise passe, Number s'égarer où iel le peut. Iel est en proie à de vives angoisses, a peur que les autres partent. Et si finalement, iel n'était pas assez ? Loyal vient caresser son égo de la plus subtile des manières et une flamme éternelle s'enflamme entre elleux.  


Aux autres, Merle n'a peut-être jamais parlé de son passé. Iel a toujours pensé qu'il n'y avait rien à dire dessus. Fils d'une prostituée qui a fini par intégrer un des plus grands cabarets, pour finalement succomber à la maladie, iel refuse que ces quelques phrases qui résument sa vie puissent définir son futur. Merle et Number ne sont pas exactement la même personne.

Merle est une incarnation enfantine. Iel a peur de la mort et de la solitude, iel a parfois l'impression qu'iel ne sera jamais assez bon.
Number lui n'a plus aucune de ces craintes.

Lorsque son mentor meurt, Number se retrouve projeté des années en arrière. De nouveau en proie à cette angoisse existentielle qui lui rappelle que la vie est passagère. Lui, qui a encore tant de choses à réaliser, à voir. Iel s'accorde seulement quelques heures pour se lamenter avant de se faire la promesse de ne rien prendre pour acquis.

Iel commence à grandir. Pour de vrai. L'innocence s'étiole.

***

Number a menacé la vie d'un homme. Iel l'aurait peut-être tué ou frappé s'iel n'avait pas d'amour propre. Peint son visage des mêmes couleurs qui s'affichent sur le visage de Cyber. Son Cyber, tendre, doux. Iel devrait avoir peur, peut-être, de ce qu'iel pourrait faire si quelqu'un d'autre s'amuse à toucher aux cheveux de Cyber. Par de remords, sauf peut-être pour l'air triste et les larmes qui viendront, la culpabilité d'avoir brisé un couple. Et encore. Iel sait ce qui est bon pour Cyber, certainement pas ce genre de types.

Number, pour sa part, ne sait pas où iel va. Iel s'égare dans les bras inconnus d'admirateurs qui ne parviennent à le contenter. Malgré tous ses efforts et sa présence, Cyber ne semble pas le regarder comme iel le voudrait. La jalousie le dévore et pourtant, iel ne peut pas forcer les choses.
Tant qu'iel n'a pas à supporter de le voir misérable auprès d'hommes qui ne connaissent pas sa valeur... Les nuits sont glaciales, les étreintes fragiles. Ces personnes qui couchent avec lui espèrent toucher à son talent, sa fortune, son âme peut-être. En vain. Quand iel en a fini, Number retourne se lamenter auprès de Loyal qui s'écoute sagement et boit en sa compagnie.

Loyal aussi a toujours été là. Et pourtant, il y a quelque chose qu'iel ne parvient à définir, une tension présente depuis leur rencontre. Number s'est déjà demandé s'iel ne l'aimait pas moins que Cyber et si ça avait de l'importance. Y a t-il assez de place dans son coeur ?
Parfois Number à l'impression de le détester, de vouloir lui faire la peau, arracher son sourire. Il s'avère que la vérité est plus simple que ça.

Le jour où iel s'embrassent, Number réalise qu'iel est juste désespérément amoureux d'ellui. Aussi. Ce n'est qui ne devrait pas le surprendre. Ce qui le surprend c'est qu'iels s'entendent si bien dans cet accord que le couple apparaît naturellement. Sain, sécuritaire, Loyal peut devenir sa raison quand la force de ses convictions l'emporte. Loyal vient apaiser la ferveur de son âme.  


2018 Les premières douleurs apparaissent. Number ne dit rien. Iel se renseigne discrètement. Quand on commence à lui parler de maladie, iel ne veut rien entendre. Sa mère aussi était malade. Number a peur de la maladie. Iel se concentre sur la tournée, les représentations, ses numéros.
2020 Une chute. Comme une autre ? Pas tellement. Number ne chute pas. La douleur est trop forte, rattrapé par ses mensonges, Number doit affronter la réalité en face. Son état ne va pas s'améliorer, s'iel continue aussi, il ne pourra qu'empirer.
2021 Installation à New Blossom. Number n'écoute pas l'avis des médecins et prend quotidiennement des antidouleurs pour pourvoir performer. Iel sombre de jour après jour dans l'addiction. C'est Loyal qui le découvre et lui remet les idées en place.


Un matin Number se lève et peine à déplier ses doigts. Iel a trop forcé. Mais iel ne peut pas abandonner et s'empoisonne avec des cachets. La douleur passe, ne reviendra qu'au matin. Les entraînements deviennent laborieux, certains figures trop complexes. C'est ça vieillir ? Pourtant iel n'est pas âgé.

Un autre matin, son genou à doublé de volume, pourtant iel n'a pas chuté ces derniers mois. Iel vole. C'est sa seconde nature. Ce n'est rien, iel s'est peut-être cogné. Iel est dans le déni.

Jusqu'au jour où la douleur est trop forte et la force dans ses bras l'abandonne. Number s'écrase plusieurs mètres plus bas. Cette fois, tout le monde découvre ses faiblesses, son diagnostic. Les médecins sont formels.


2023 Theseus pourrait changer sa vie. Number refuse de se faire altérer. Sans cachets, iel ne supporte plus la douleur. Pire encore, lors de représentations trop sportives iel peine à se lever le lendemain. Loyal lui supplie d'arrêter. La dispute éclate mais iel s’exécute. Cyber s'y met aussi. Mais c'est non. Iel ne veut pas que son corps soit fait de métal et d'implants. Iel ne veut pas être malade. Number repousse à nouveau les autres, de peur de leur faire du mal en se faisant mal à son tour.
2024 Toujours en secret, iel décide de fréquenter un groupe de parole. Iel ne s'y rend qu'une fous tous les deux mois, honteux de sa maladie, de la perte de ses capacités. Les récits tragiques des autres lui renvoient ses propres angoisses. Number n'est pas prêt.
2025  Number ne peut plus piocher inlassablement dans ses économies. Le cirque va mal. Petit à petit, les rêves s'éteignent, les disputes menacent. Loyal trop bon, Loyal trop con qui ne voit pas qu'iel ne peuvent plus tenir. Son coeur s'est déjà brisé des années auparavant. Number aime toujours sa petite famille, bien sur. Pour la garder en vie, iel n'a plus le choix... Le droit chemin n'est plus suffisant. Iel repense à sa mère et ses choix radicaux. C'est le destin. Les riches prospèrent et les pauvres doivent survivre. le cirque doit survivre. Ou mourir. Et s'il meurt ? Number n'est plus certain d'en avoir peur, l'acrobate est mort déjà. Tant que Loyal et Cyber sont là, son monde continuera de tourner. C'est même certain. Iel ne veut qu'elleux.  


Le choix est vaste pour une activité secondaire. Number étudie le sujet, il n'est pas question d'aller empoisonner des gens, de vendre de la daube. Iel a plusieurs pistes, avec Cyber à ses cotés. Iels peuvent bidouiller des gadgets. Tous les moyens sont bons quoi qu'il en soit.
 
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : eme/littledreamer Genre et Pronom(s) : Femme cisgenre elle/la. Âge : 22 yo. Région/pays :France mes chers. Comment avez-vous connu le forum ? Bah écoutez ça fait un an et je m'en lasse pas ! Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : kaotika (avatar)
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : frankie goes to hollywood | MERLE QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
frankie goes to hollywood | MERLE Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
AH LE VOILÀ ENFIN
frankie goes to hollywood | MERLE 139611567 frankie goes to hollywood | MERLE 139611567 frankie goes to hollywood | MERLE 139611567 frankie goes to hollywood | MERLE 139611567
de toute beauté
déjà le pl est sublime, mais entre tes doigts ? du bonbon
trop contente que tu le prennes, rebienvenue sur le forum ticoeur on se passera jamais de toi et de tes mots

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : frankie goes to hollywood | MERLE MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
frankie goes to hollywood | MERLE A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
frankie goes to hollywood | MERLE E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

Je vais me répéter, mais je me souviens de comment tu as grave craquer pour ces pls et je suis content que tu fasses plaisir, que tu plonges dans cette nouvelle aventure. flowers
Ce début de fiche il rock, juste incroyable et fun à lire (avec ces petites notes qui te font tear ), bref ça donne envie d'en lire plus. Bonne rédaction du coup et amuses-toi bien avec ce nouveau (et pas le dernier) boy ! frankie goes to hollywood | MERLE 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cette faiblesse... frankie goes to hollywood | MERLE 84533461
J'ai hâte de découvrir Merle heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MAIS QU'IL EST BEAU too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much too much

J'ai pas les mots, j'ai tant les feels en lisant ce début de fiche feels2
Ta plume donne naissance à un Number fabuleux, c'est tellement ce que je voyais pour ce personnage, c'est même encore mieux, il est incroyable, j'ai tellement hâte de le voir encore plus prendre vie sous tes mots  frankie goes to hollywood | MERLE 139611567
J'ai si hâte qu'on les joue, ça va être fabuleux frankie goes to hollywood | MERLE 3134486888
Re-bienvenue chez toi et merci de jouer mon Number d'amour  frankie goes to hollywood | MERLE 3134486888 frankie goes to hollywood | MERLE 3134486888 frankie goes to hollywood | MERLE 3134486888
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : frankie goes to hollywood | MERLE 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
frankie goes to hollywood | MERLE VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
frankie goes to hollywood | MERLE 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Number a écrit:A sa naissance, sa mère lui a donné des ailes, quel dommage qu'elles se soient brisées.

Mooh cette phrase qui annonce tout de suite le ton frankie goes to hollywood | MERLE 3781716902

Contente de voir un PL du Circus Fortuna être pris, ils méritent tant d'amour frankie goes to hollywood | MERLE 4131681464 et puis l'interprétation que tu sembles faire de Number donne déjà l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire la suite et de découvrir vos aventures frankie goes to hollywood | MERLE 3483261708

Rebienvenue sur le forum heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : frankie goes to hollywood | MERLE NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
je découvre le pl en même temps que la fiche, mais quel personnage, j'adore !! ticoeur
le début est déjà captivant, y a plein de phrases qui piquent l'intérêt à vif et j'ai hâte de savoir ce qu'il en est avec la suite de la fiche.

re-bienvenue par ici frankie goes to hollywood | MERLE 2728
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenuuuue! J'avais trop aimé le PL et le voir prendre vie avec toi, c'est trop bien!
Il est déjà super intéressant et j'ai beaucoup aimé le découvrir à travers la carte d'identité!

Amuse-toi bien avec lui heart
Lance Dantès
True Blood
Lance Dantès
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Daemon.
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : Trente-trois ans.
Dollars : 175
Statut : célibataire
Occupation : ex mercenaire, assiste leta dans la gestion de l'hotel babel.
Habitation : queen brook, underapple, une baraque vide et solitaire.
Déchirures : Le seigneur des ombres :
La déchirure de Lance s'est déclenché lors d'un accident qui lui a couté la vie. Il est depuis persuadé d'avoir passé un pacte avec une divinité infernale qui lui confère ses pouvoirs en échange de sa servitude. Lance est devenu immortel, s'il est tué il revient à la vie après un court séjour dans le mondes des morts. Cependant, il continue de vieillir et quand son heure sera véritablement venue, il mourra pour de bon.

Le monde des morts est un monde parallèle et similaire au notre, dénué de couleur et de végétation. Il peut y rencontrer l'âme des défunts sous formes d'ombres et les guider vers la prochaine étape de leur existence. (Malheureusement il ne peut pas vous dire ce qu'il y a après, lui même ne le sait pas).

— Niveau 1 : Son temps dans le monde des morts est limité à une dizaine de minutes. Il ne peut pas communiquer avec les âmes, seulement les voir et connaître leur identité instinctivement.


Gardien des ombres : Pour se défendre ou en cas d’extrême danger, Lance peut invoquer une créature du monde des ombres constituée de ténèbres et de fumée. Elle possède une apparence humanoïde et agit selon sa propre volonté, bien que liée émotionnellement à Lance. Elle ne cherche pas à faire de mal, seulement à repousser la menace.

— Niveau 1 : La créature ne peut pas agir sur son environnement et se dissipe seulement en quelques minutes après son apparition. Elle est simplement menaçante de part sa taille imposante (près de 2m50) et son apparence spectrale, mais n'est que fumée. Son unique intention est d'effrayer et repousser un danger.

Limites : (seigneur des ombres)

— Limites : Pour entrer dans le monde des morts tout comme pour en sortir il n' a qu'une option, trouver une porte. Celles-ci se situent dans des lieux sacrés ou des cimetières par exemple ou parfois dans des endroits marqués par la mort. Ensuite, son âme n'a plus qu'à suivre les vibrations.
New Blossom regorge de passages cachés depuis la catastrophe de 2005.
Il ne peut pas s'éloigner de son point d'entrée au delà d'une dizaine de kilomètres.

Le corps de Lance ne voyage pas, seulement son âme et ce corps resté dans le monde des vivants perd de ses couleurs et commence à mourir, comme il aurait dû des années plus tôt. Il doit faire attention à la durée de son voyage pour ne pas avoir de mauvaise surprise, comme l’impossibilité de retrouver son enveloppe.
Lance n'a pas le droit de tuer un autre être humain, s'il venait à essayer il mourrait à se place comme frappé par une foudre divine sans aucune chance de revenir cette fois-ci.
Lance vit constamment entre deux mondes. Il est naturellement attiré par les catastrophes, se trouve souvent sur les lieux d'accidents, quand ils ne se provoquent pas autour de lui. Il porte malheur à son entourage.

(gardien des ombres) — Limites : La créature des ombres est en réalité la part de Lance qui est morte avec lui lors de sa mort, devenue servante de l’au-delà. Étant une part de lui, si on essaye de la blesser, de la faire disparaître, en la frappant ou en donnant des coup de couteaux dans le vide par exemple, il peut ressent la douleur fantôme.
Après sa disparition Lance souffre de cauchemars et terreurs nocturnes jusqu'à une semaine après l'évènement, il est plus irritable, sa psyché grandement perturbée par l'apparition. Il peut avoir l'impression d'être incomplet, ressentir le besoin de retourner au royaume des ombres et y séjourner.

Stigmates : Une méchante cicatrice sur le torse là où il était poignardé qui semble mal vieillir. D'autres un peu partout sur son corps à cause de sa tendance à se retrouver dans des rixes. Toujours des cernes où on pourrait loger toute la misère du monde. Un sourire sincère qui lui attire naturellement la sympathie de ses pairs.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly & Ilyas.
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2024
FC : steven john ward.
Crédits : maverick (avatar)
Thèmes abordés : mercenariat, la mort, relations toxiques, ptsd
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
merci à tou.tes pour vos gentils messages, once again. frankie goes to hollywood | MERLE 3917839045

@Robin White you're too nice ok ? je réalise mon rêve en jouant ce perso. owo j'ai une petite pensée pour toi cependant en incarnat lakeith. promis on réfléchira à un lien, il y a de quoi faire je pense avec ton armée

@Lucian Holmes il faut pas le dire que c'est pas le dernier... love you frankie goes to hollywood | MERLE 3370663314 tu as été témoin, tu m'a ssupporté baver sur ce pl, here I am. flowers

@Emily Osborne moi ??? faible ?? ohlala t'as pas idée... help. merki pour ton message. ticoeur

@Darius Sinclair j'essaye à chaque fois de pas faire de trucs tristes...
mais je suis comme disney je tue les mamans. frankie goes to hollywood | MERLE 4285673800
je suis d'accord, le circus fortuna mérite tout l'amour et j'espère que ça inspirera d'autres personnes qui souhaite se lancer dans l'aventure hehe.

@Maeve McAdams gnii ravie de mettre en lumière le pl (je suis prête à faire du lobbying pour elleux maintenant). ravie aussi que le début te plaise (bon maintenant j'ai fini mais je réponds toujours à la bourre). tear merci beaucoup pour ton message mims

@Harper Haywood tout pareil ces pvs c'est la vie, venez on est bieeen. Cool j'espère l'avoir rendu intéressant jusqu'au bout !

@Darby Jackson le meilleur pour la fin bien sur. frankie goes to hollywood | MERLE 3370663314
déjà, merci d'avoir crée ces pré-liens parce que s'il n'y avait pas de cyber, il n'y aurait pas de number. je suis trop heureuse qu'il te plaise ! c'est mon goal que l'interprétation de number soit à la hauteur de ce que tu pouvais imaginer. frankie goes to hollywood | MERLE 3471008882 on va faire de grandes choses, vraiment quel honneur de pouvoir l'incarner. j'ai tellement hâte de bientôt pouvoir leur donner vie irp, ça va feelser dans les chaumières. frankie goes to hollywood | MERLE 3417818446 floppy
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : frankie goes to hollywood | MERLE IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

frankie goes to hollywood | MERLE Jzkf
frankie goes to hollywood | MERLE Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

frankie goes to hollywood | MERLE 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

frankie goes to hollywood | MERLE 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

frankie goes to hollywood | MERLE A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

frankie goes to hollywood | MERLE OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

frankie goes to hollywood | MERLE 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
(Bonjour, j'arrive toujours à la bourre frankie goes to hollywood | MERLE 427107405 )

Mais j'viens de dévorer la fiche et j'adore Merle frankie goes to hollywood | MERLE 139611567 Voilà, c'est dit ! frankie goes to hollywood | MERLE 1220833213 D'ailleurs, je vais venir t'embêter directement là pour qu'on discute un petit peu, parce que.. parce que, tu verras eyebrow (je fais des mystères frankie goes to hollywood | MERLE 427107405 )
Autrement, rebienvenue chez toi, bien évidemment frankie goes to hollywood | MERLE 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : frankie goes to hollywood | MERLE QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
frankie goes to hollywood | MERLE Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Merle Dantès !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire ici si tu en as besoin ! frankie goes to hollywood | MERLE 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici le 27 fébrier, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME