Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Leander Ashmore – im not my body, im not my mind

Leander Ashmore
True Blood
Leander Ashmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Leander Ashmore – im not my body, im not my mind R8e2dFV
Alias : The Wonders
Genre : Homme cisgenre, il.
Age : 42 ans.
Dollars : 45
Pseudo : Poumon
Comptes : Guillem Bonavia
Genre IRL : Homme cisgenre assez fluide sur les pronoms, principalement il/they.
Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2024
FC : Julian Morris
Crédits : Avatar par ranochja, gif par gif-hunt (sadly)
Thèmes abordés : Crise identitaire, mort/meurtre/suicide, psychose
LEANDER "THE WONDERS" ASHMORE
TW : Décès/meurtre/suicide (en ce qui concerne Leander et ses clones), torture psychologique, phobies (claustrophobie, acrophobie), psychose, gore suggéré, internement, très légère mention sexuelle un peu weird. Autrement, tout est rose juré. ticoeur
FT. Julian Morris
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Leander Ashmore, tatoué « Gizmo » pour Gizeh – n'a plus le même sens depuis, voire plus du tout. C'est toujours mieux que juste Leander – n'a plus du tout de sens, sonne pluriel chaque fois qu'il l'entend.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, il – quoique. Il doit bien y avoir enfouit en lui quelque part on ne sait où, la possibilité – ou le potentiel d'une non binarité dormante. Après tout, Zeus se disait l'être l'était, mais iel était – aussi – connu pour être volatile à bien d'autres égards. Gizmo n'a encore jamais creusé cet aspect de lui-même.
Âge et lieu de naissance : 42 ans, né en 1984 à Highgate, au nord de Londres.
Origines et nationalité : Leander est né en Angleterre d'un père Sud-Africain et d'une mère Zimbabwéenne – tous deux de descendance juive. Il obtient la nationalité américaine par naturalisation en 1998.

Statut marital : Célibataire depuis toujours – un soi en lambeaux n'est pas serein ou capable d'aimer autrui.
Occupation : Archiviste, depuis très récemment. C'est tout ce qu'il a trouvé de mieux à faire de son BAC en Littérature Anglaise.
Situation financière : Moyenne basse : ses parents le supportent encore de temps à autres, de quelques courses par ci lorsqu'il les y conduit, de quelques repas par là pour le reste de la semaine lorsqu'il arrête dîner chez eux.
Lieu d'habitation : Le Nexus, depuis quelques années.
L'ESPRIT
« En un mot, le moi a deux qualités : il est injuste en soi, en ce qu’il se fait centre de tout : il est incommode aux autres, en ce qu’il les veut asservir : car chaque moi est l’ennemi et voudrait être le tyran de tous les autres. » — Pascal, Pensées.Leander dégage... quelque chose de tristement sinistre. Ce n'est peut-être pas le bon mot – et sans doute n'en existe-t-il aucun pouvant exprimer l'effet qu'il provoque. Une mélancolesque évanescence ? Une douleur douce et heureuse ? This guy has been through some crazy shit – et tous les signes sont criant, comme les hauts phares d'un dix-huit roues – Leander s'est-il déjà retrouvé face à face devant un de ceux-ci, et sans doute à plusieurs reprises.

Car les lumières semblent éteintes – ou étouffées sous des abat-jours poussiéreux, tamisées derrière une crainte d'attirer sur lui trop d'attention. Les réactions sont pourtant disproportionnées ; tantôt normales ou minimes, comme amoindries ou étiolées d'un vague-à-l'âme désintéressé ou à peine embarrassé ; tantôt extrêmes, comme si un barrage tout entier cédait sous son propre poids. Aux aguets, à attendre ; toujours ou jamais, deux sombres polarités qui le peignent de noir et de blanc.

Pourtant effacé, discret – à l'écart de sa propre vie autant que celle des autres ; Leander ne se confie à personne, sur rien et jamais. Bien qu'il soit agréable, poli voire bien articulé, on se surprend un jour, après avoir travaillé avec lui ou l'avoir côtoyé durant des mois, à ne rien avoir appris sur lui, sur sa vie ou sur sa famille ; car tout reste en surface, comme le serait un couvercle. On le connaît toutefois à se défendre de toujours espérer le pire, d'un pessimisme à toute épreuve : « on est alors juste, ou agréablement surpris ». On le connaît, aussi, à son indépendance et à sa quiétude ; ne demande jamais l'aide de personne – bien qu'il verbalise avec véhémence son incompétence à tout bout de champs. Rien ne semble le surprendre, rien ne semble le saisir ou attiser ses instincts ; à l'exception, bien sûr, des ascenseurs qui le terrifient toujours autant. N'allez pas pour autant le faire sursauter, il vous tranchera la gorge ou s'écrasera comme une loque sous son bureau – ça dépend des jours.

Malgré lui – il est l'une des plus douces et l'une des plus gentilles personne qu'il vous sera donné de rencontrer. Même si Leander n'aime pas être touché – et qu'il vous demandera de respecter sa bulle si vous l'envahissez –, même s'il semble un peu distant aux premiers abords, il est attachant – malgré les regards et l'attention qu'il n'apprécie pas tournés vers lui. Il est drôle, même s'il ne rit jamais lui-même, et l'inconfort d'être de trop dont il semble souffrir en permanence a ce petit quelque chose d'attendrissant. Difficile d'imaginer qu'il saurait être violent, déplacé, méchant ou malintentionné – au contraire : sa négation semble toute retournée sur lui-même, comme une chaussette trop vite débarrassée avant d'aller au lit ; vers les autres, vers autrui, maudire ou parler en mal n'est pas une option et il sera le première à vous en faire la sèche remarque.

D'une façon effrayante, Leander est froid. But when shit goes down, this guy knows what to do. Il brille au fond de son regard – en fait, il n'y brille rien, et c'est justement là ce qui effraie. Derrière des sourires charmeurs ; derrière des bonnes manières et des gestes qu'on pourrait croire attentionnés ; derrière une générosité et un bien aimable grand cœur se terrent l'abandon glacial d'un martyr résolu. Saint-Leander écorché vif – d'une peau trop de fois sacrifiée.

« Monsieur n’avait aucune animosité, aucune haine contre lui, pas même le moindre sentiment d’inimitié, bien au contraire : et pourtant, et ceci paraît de la plus haute importance – pour rien au monde il n’eut voulu se trouver en sa présence. C’est alors que Monsieur se reconnait dans l’inconnu. L'inconnu était la terreur de Monsieur, c’était la honte de Monsieur, c’était le cauchemar nocturne de Monsieur, en un mot, c’était Monsieur lui-même... Non, c’était un autre Monsieur, un tout autre Monsieur et pourtant absolument identique au premier, de même taille, de même corpulence… Il connaissait même son nom et son prénom.

Et pourtant, pour tout l’or du monde, il n’eut voulu l’appeler par ce nom, ni reconnaitre que cet homme portait effectivement ce nom et ce prénom. » Ibid.


LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True blood.
Âge lors de la première déchirure : Huit ans.

Mutation :
Division cellulaire – par un procédé génétique accéléré semblable à celui de la mitose, se transforme en deux copies conformes et indépendantes.

Déchirures :
Mitosis – division cellulaire durant laquelle une cellule mère se transforme en deux cellules filles qui lui sont génétiquement identiques.Niveau 1 : Leander se divise en deux copies identiques (ou clones) de lui-même.
Niveau 2 : Un clone peut également se diviser en deux autres clones.

Limites :
► Le processus est effroyablement douloureux et engendre systématiquement une syncope cardiovasculaire – à deux reprises, un coma et une fièvre aiguë de plusieurs jours.
► Les clones héritent de l'intégrité physique (cicatrices, tatouages, etc.), des souvenirs et des acquis jusqu'à présent du Leander geniteur, mais pas au delà.
► Les clones "existent" sans limite de temps de manière totalement indépendante les uns des autres : ils doivent se nourrir et dormir, peuvent se blesser et mourir. Ils sont tout à fait humains, ne partagent pas de conscience commune et ne peuvent pas être "réabsorbés".
► La limite de clones actifs ou "vivants" en même temps est plafonnée à sept.
► La division d'un Leander s'opère uniquement par mitose : il n'y a pas d'original ou de géniteur laissé derrière. Si la division d'un Leander doit engendrer deux clones mais que la limite de sept est déjà atteinte, le clone l'outrepassant se résout par une erreur mitotique des plus monstrueuses (imaginer ici un cancer grandeur nature). Si l'anomalie est encore en vie, son apoptose (ou sa mort cellulaire programmée) est enclenchée dans d'atroces souffrances.
► Leander a fait la promesse, il y a trois ans, de ne plus utiliser son pouvoir.


HUMAIN
Particularités physiques :
► Son avant-bras était tatoué d'un « GIZMO » juste sous le plis du coude. Même s'il a été effacé au laser, on peut encore le lire avec facilité.
► Il possède une large cicatrice au niveau de la clavicule gauche.
► Il est vasectomisé.

Aptitudes particulières :
Claustrophobe et acrophobe – surtout en ce qui concerne les ascenseurs – et les avions. Il ne supporte pas très longtemps les voitures et peut devenir très violent si on le restreint à son encontre (d'une étreinte forcée, plaqué contre le sol ou enfermé dans une pièce trop étroite).
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Ce n'est pas un sujet facile, alors n'en parlons pas. Il préfère faire semblant qu'ils n'existent pas et lorsque ramenés en sujet à table, s'en défaire, s'en évader, s'en aller. Icare n'est don aux yeux des grands brûlés.
LES ALTÉRÉS
Non merci. Quoique... peut-on ou doit-on y faire ou y empêcher quelque chose ? De toujours, la superficialité et l'excentrisme vont de paire ; inévitable. De tatouage en piercing en implants ; dénaturer ce qui est, en faire ce qui aurait pu. Après tout, n'est-il pas lui aussi coupable, à sa façon ? Ne souhaitons-nous pas tous jouer à être Dieu en se dissociant de Son image ?
L'APPARTENANCE Twilight Zone. Il ne s'embarrasse plus des autres et préfère avancer dans son petit coin, bien qu'il n'apprécie guère les bienheureux d'être mutants.
LA MÉMOIRE 0 — three for the finale and the overture – 1987
  • Pour un mariage qui ne devait pas durer, précipité par l'accident d'une grossesse imprévu d'un soir – qui plus est, d'un autre homme insignifiant –, il dure et semble se cristalliser d'un amour raconté des contes de fées. Ses parents s'aiment malgré vents et marées, et même si son père n'est pas son vrai père, il l'est et le restera. C'est ainsi facile, parfois. Les cartes ne seront jamais mises sur table ; à quoi bon.


  • 3 — eight to drop two floors’ height – 1992
  • L’enfance est, somme toute, idyllique. Elle enveloppe Leander d’une étreinte douce et chaleureuse, même s’il n’est pas très doué pour se faire des amis. Il tient surtout compagnie à son père, qui lui apprend à cuisiner – sa mère travaille beaucoup et souvent tard. Chaque fois qu’il l’entend rentrer, même s’il dort, Leander accourt la rejoindre jusqu’à ce qu’elle le borde – oui, encore à huit ans, mais les histoires en moins.
  • L’ascenseur, la lourde boîte en métal. Leander se retrouve coincé entre deux étages pendant dix-sept heures durant lesquels on peut l’entendre implorer sans cesse les bras réconfortants de sa mère. Alors que l’équipe de sauvetage s’épuise sans succès, l’ascenseur chute et, malgré les freins de sureté, s’écrase avec fracas deux étages plus bas. Des débris n’est pas secouru Leander, mais quatre, tous inconscients et recroquevillés les un sur les autres. Trois s’en sortent indemnes – au quatrième est offert le plus étrange et le plus surréaliste des enterrements.
  • La famille, aussi surprise que traumatisée, se suspend toutefois pour le reste de l’année. Deuil – sans doute, doit-il y avoir ; au moins de l’incident, peut-être aussi pour la mutation inattendue chamboulant, du jour au lendemain, la quiétude d’une famille jusqu’à présent banale et sans histoire.


  • 4 — nine is almost two digits years old – 1993
  • Malfaçon durant l’installation : à la suite d’un long procès, l’entreprise responsable est reconnue coupable de négligence. La famille est grassement dédommagée et – un peu enivrée de la victoire, sans doute – décide d’immigré aux États-Unis : une nouvelle vie, un vent de fraicheur à l’abri des regards. Leander sont enfin enregistrés et officiellement reconnus par les institutions gouvernementales britanniques ; ils portent tous le même nom et sont tous, aux yeux de la loi, responsables des uns et des autres.
  • Leander ne supportent plus les endroits restreints, étroits ou trop exigus, ni de mettre les pieds près d’un ascenseur – avec raison : claustrophobie et acrophobie obligent. L’avion non plus, faut croire – mais on ne pouvait pas le deviner. À peine l’appareil décollé que trois tantrums des plus inoubliables éclatent, d’un desquels naît dans la douleur de l’agonie un quatrième clone. Lorsqu’ils sont réveillés à l’atterrissage et reprennent conscience, chacune de leur tête est posée sur une cuisse de leur mère ; les deux autres ont pâles allure, semblent avoir été malades plus d’une fois. Aux douanes, la situation familiale est expliquée par une hôtesse de l’air très gentille venue témoigner des circonstances particulières, accompagnée par son supérieur hiérarchique.
  • L’ordre autant que la quantité devient toutefois un problème flagrant : chaque Leader se voit offrir une chaîne au pendentif personnalisé d’un chiffre romain. One, two, three, four. Si au début tous les différencier se révèle compliqué, au fur des expériences de tout un chacun, les personnalités bourgeonnent et divergent. Le premier, est le plus anxieux. Le second est bien plus extraverti, commence à s’intéresser aux sports et aux filles. Le troisième et le quatrième sont inséparables ; font les quatre cent coups et passent beaucoup trop de temps à piquer au coin des murs.


  • 5 — twelve for all the hours lost outside – 1996
  • Les heures sont épuisantes – comorbidité de l’adolescence cacophonique dupliquée quatre fois de trop. Les énergies sont divisées – tout autant que le sont les passe-temps –, mais Leander se tiennent toujours fourrer ensemble, bien qu’il soit mal avisé de les scolariser dans la même classe ; le petit dernier – un cinquième – doit d’ailleurs rejoindre la classe d’une année inférieure, par manque de place.
  • Leander devient un prénom pluriel, même si l’accorder n’est pas toujours simple. Soit ils sont tous là, soit aucun n’est là – presque par défaut s’applique alors cette étrange conjugaison. Ils deviennent un tout et même s’ils sont de plus en plus vibrants d’une individualité qui leur est propre, celle-ci tend à s’effacer au profit de la collectivité. Leander deviennent tentaculaires, aux bras aussi multiples qu’ils accumulent les tâches ménagères. Leur nombre fait leur force – et même si aucun d’entre eux n’aime y participer, ils n’ont souvent besoin que d’une seule heure par semaine pour toutes les accomplir. Pour les examens, il faut les séparer et s’assurer qu’ils passent les même en même temps, autrement le plus fort en une matière spécifique s’occupe de les passer pour tous les autres – de même pour les concours sportifs, tous les cinq en même temps.
  • Ils s’en sortent tous plus ou moins bien, ceci dit ; tous situés autant autour de la moyenne à quelques exceptions près, avec leurs forces et leurs faiblesses, et leurs loisirs aussi. Ils ont chacun leur cercle d’amis, mais font aussi tous partis de chacun d’entres eux.


  • 5 — fourteen is for experimenting first things – 2001
  • L’adolescence plus téméraire se présente bourrée de questions, d’idées et de réflexions ; leur mutation commence à semer ses doutes et ses énigmes. Pourquoi, comment ? Est-il possible de l’utiliser de manière consciente ? Alors qu’ils s’observent à tour de rôle assis en cercle, chacun s’y essaie ; naît de l’un d’entre eux « l’expérience ». Même si elle leur est semblable, personne d’autre qu’elle-même ne la considère comme Leander  – alors qu’entre ces deux-là persiste la conviction d’être l’original. Malgré ses protestations, son angoisse à crever le cœur et ses larmes implorantes, cette expérience est tout de même poussée dans le vide par deux autres et s’écrase au fond du ravin, crack. Le corps est retrouvé trois semaines plus tard.
  • Leander n’étaient pas tous d’accord : pourquoi pousser celui-ci plutôt que l’autre ? Y avait-il seulement un premier ? Un fondateur – et fils unique, ne l’étaient-ils pas tous, en réalité ? S’interrogeaient-ils aussi tous ainsi ? Dans tous les cas, aucun d’entre eux n’ose le verbaliser – sinon pour se chamailler, pour plaisanter lorsqu’ils se font passer les un pour les autres. Après tout, qui n’a jamais rêvé d’avoir un jumeau maléfique sur qui pointer le doigt ?
  • Un nouvel homoncule : un se dévoue au saut de l’ange, au même endroit ; en tremble de peur malgré la promesse, et doit finalement être poussé de force, splash. Reviendra-t-il, si duplication il y a une nouvelle fois ? Oui – mais pas tout à fait : en présence seulement, en nombre de nouveau cinq et impair, mais ce Leander n’est pas le même, ne s’y connaît pas autant en math. Le corps est retrouvé la même semaine – et Leander sont cette fois-ci réprimandés sévèrement. Peut-on vraiment considéré qu’il y ait eu mort d’homme ?


  • 7 — seventeen for seven wonders – 2001
  • Sept semble être la limite – nombre premier sans qu’il n’en ait aucun. Bien qu’il essaie, Leander ne parviennent pas à se diviser davantage : il en résulte ce qu’ils décident d’appeler – et ne supportent pas de regarder ou d’entendre geindre – « un plaxmol ». Les deux tentatives échouées au-delà de la limite sont transportées et enterrées derrière le garage, à l’insu des parents. Durant plusieurs jours, une forte odeur d’ammoniaque semble provenir du sous-sol.
  • Un système doit être établi, au moins pour ne plus s’appeler “le deuxième” ou “le quatrième” à tour de champs et finir par perdre le compte de qui est qui – d’autant que la position des rangs semble attiser la zizanie plus souvent qu’autrement. Les Sept Merveilles du monde – c’est émouvant, la jeunesse égocentrique, quand on se croit mature et réfléchi, quand on pense être the shit.
  • Être le premier, comme symbolique grâce au pendentif, perd un peu plus de son sens. Leander devient Gizeh – ou Gizmo, pour rappeler les Gremlins. Mausole préfère Tomb – mais tout le monde se fout de sa gueule, alors juste Tom c’est bien. Helios fait trop ringard – va pour Sun.
  • À la demande de leurs parents qui ne partagent plus les mêmes repères, ils acceptent tous de porter une étiquette identifiée à leur nouveau nom. Gizeh (Gizmo), Babylone, Zeus, Artémis, Mausole (Tom), Hélios (Sun) et Pharos sont baptisés et cérémonieusement adoubés, moment improvisé un soir de juin par un père certes dépassé par les événements, mais bigrement aimant – d’avec sa petite croix d’eau bénite au milieu du front et son tisonnier en guise d’épée.
  • Babylone et Pharos ne survivent pas l’été – du moins, un seul corps est retrouvé noyé, portant l’étiquette de Babylone. Pharos est « porté disparu », sans que les autorités ne soit alertées. Conseil de famille tenu, secret enterré – cette fois dans la forêt, par leur père et sa pelle.
  • Gizmo et Sun décident de trouver du travail à temps partiel (les soirs et les weekend) pour aider le foyer à nourrir toutes ces bouches en plus. Artémis est partant pour aider de temps à autres, en se faisant passer pour l’un ou pour l’autre – jusqu’à ce que son incompétence et son manque flagrant de formation commencent à se faire remarquer.


  • 5 — eighteen to grow apart – 2002
  • Leander commencent à s’interroger sur leurs avenirs distincts, commun ou non ; qui ira étudier où, qui ira vivre et travailler ailleurs. Zeus aimerait suivre un de ses amis à Boston, Gizmo aime toujours autant lire et Tom, le sport.
  • Se faire sucer par soi-même n’a rien de reluisant ; rendre la pareille en retour non plus. Boys will be… boys, but some are more horny than others. Squelette dans le placard – entre Gizmo et Tom. Ce dernier a une petite amie depuis novembre dernier : il était juste curieux.
  • Ce n’est pas Tom qui couchera avec elle en premier, mais peut-être Sun. Une bagarre quasi générale s’en suit au sous-sol – une violente, comme jamais auparavant. Même le farouche Gizmo, préférant habituellement rester en retrait lors des chamailleries courante, s’en mêle – c’est dire. Se traiter soi-même de petite bite, de couilles molles ou d’enfoiré de sa mère n’a pas le même impact, mais ça défoule.
  • Gizmo, Artémis et Zeus se font tatouer chacun leur nom au même endroit, sur l’avant-bras juste sous le coude. Ils n’ont plus besoin de leur étiquette – et ne peuvent plus, aussi, se la faire voler ou échanger à leur insu. Leur mère n’était pas d’accord, au départ – peut-être savait-elle ou pouvait-elle pressentir qu’il en résulterait, bien plus tard, quelque chose d’horrible.


  • 6 — 2NE1 for my nostalgia *cry* – 2005
  • Gizmo, Sun et Tom² se partagent un appartement, comme ils auraient pu le faire avec des frères – c’est bien plus économique ainsi, quoiqu’un peu exigu et chaotique. Cette mutation n’a rien d’une bénédiction – ses conséquences sont bien trop permanentes, perturbent trop de lois, trop de règles éthiques. Un des Tom accepte à contrecœur de reprendre le nom de Babylone – ou capitule plutôt, de se faire appeler ainsi par les autres. C’est plus simple, de garder le système.
  • Octobre, New York n’est plus. L’écho des répercussions les atteint jusqu’à Washington, où ils sont tous encore à l’exception de Zeus et d’Artémis, tous les deux partis s’installer à Boston. Les réfugiés affluent, dérangent leur quotidien d’une angoisse de Pandore. Gizmo retourne vivre quelques semaines chez leurs parents, en banlieue loin du capharnaüm.
  • Gizmo et Sun retrouvent Babylone inconscient dans la salle de bain : suicide. Maintenant adultes, Leander ne peuvent plus enterrer leurs problèmes comme ils le faisaient à l’époque ; sont tous responsables les uns des autres aux yeux de la loi. Après tout, les problèmes des uns ne sont-ils pas les problèmes des autres, et inversement ? Les urgences médicales sont contactées, le décès est constaté sur place. S’il l’un était suicidaire, le sont-ils tous – ou sont-ils susceptibles de le devenir aussi ?


  • 4 — twenty-seven to join the forever club – 2011
  • Zeus devient papa et Tom rejoint Babylone. Gizmo n’avait envisagé aucune de ces nouvelles et les accueille toutes les deux avec autant d’horreur. Une nouvelle vie contre une autre ; n’est-ce pas là ce qu’il ont toujours choisi de faire, au final ? Sun promet d’être le meilleur des oncles : le pense-t-il vraiment ? Peut-il seulement l’être ? N’est-il pas par extension, lui aussi, à la fois l’oncle et le père ? Ne sont-ils pas tous fils unique ? Leurs parents pour la première fois grands-parents sont extatiques – tout le monde semble oublier bien trop vite que Tom n’est plus, malgré toutes les années partagées. En sera-t-il ainsi pour chacun d'eux, renouvelables sans la moindre distinction tant qu'il en reste un ?
  • Leander sont, malgré tous ceux qui ne sont plus et ne seront plus jamais, tous plus ou moins stables. Ils travaillent, se font des dîner en familles et se chamaillent toujours autant. Gizmo est une cible facile, Sun est toujours aussi flamboyant. Zeus se sépare ; commence à s’interroger sur l’homme qu’il est, retourne à son tour vivre chez les parents. Le train de vie est installé, boulot et puis dodo – assomme chacun d’entre eux d’une routine aseptisée de ses dues obligations.


  • 6 — thirty one for a supersingular prime  – 2015
  • L’intégrité du noyau se fissure, toutes les fêlures étaient trop profondes : Gizmo se duplique par accident et perd connaissance, alors que Sun le persécutait et le bousculait dos à une fenêtre. Sans doute aurait-il pu se défendre si le vide derrière lui n’avait pas autant d’emprise. Lorsqu’il revient à lui, nu et allongé par terre, Gizmo n’est plus, mais sont. Deux Gizmo, avec le même tatouage et le même regard horrifié tourné l’un vers l’autre. Sun se moque, les traite de mauviette et croit pouvoir en rester là, mais à peine leur tourne-t-il le dos qu’ils s’étranglent mutuellement. Zeus voudrait s’en mêler, mais Sun l’en empêche. Zeus aussi, se divise dans le feu de l’action – sans vraiment réaliser les conséquences de ses actes : c’est qu’iel ne pensait qu’à s’interposer et éviter un drame avant qu’il ne soit trop tard. Peut-être savait-iel, ellui aussi. Lorsqu’iel reprend conscience, Gizmo est en train de l’étrangler à deux mains. Trois cadavres gisent dans le salon, lorsqu’il est emmené par la police.
  • D’un point de vue légal, les avenues sont inexplorées : Gizmo est interné pendant six mois. Il lit toujours autant, mais alterne entre des états végétatifs et des excès de violence incontrôlables dès qu’on essaie de le toucher. Seuls ses parents lui rendent visite dès qu’ils le peuvent : Artémis n’est venu le voir qu’une fois, pour s’excuser de ne pas avoir été là. Est-ce vraiment de sa faute ? Aurait-il pu y changer quoique ce soit ? Son aide aurait-elle su empêcher l’inévitable ? Gizmo se jette sur lui et doit être placé sous sédatifs.
  • Le super des oncles est introuvable ; Zeus ne sont plus ; il incombe donc à Gizmo ou Artémis, intuitu personæ, de défrayer pour la pension alimentaire de saon – ou leur fils ? Pendant que le premier récupère et que le second retourne à Boston pour le travail, leurs parents s’en charge.


  • 3 — thirty nine is a year before due date  – 2023
  • Personne ne sait ce qu’il est advenu de Sun, s’il est toujours en vie ou non : il n’est jamais revenu. Artémis qui est retourné vivre à Boston et Gizmo qui s'est installé à New Blossom ne se voient plus que deux fois par an, pour un dîner de Nöel avec leurs parents et pour un café le jour de leur anniversaire. Ils ont fait la promesse de ne plus jamais se diviser et même s’ils parviennent enfin à partager leurs incertitudes et leur anxiété quant à leur identité l’un envers l’autre, quelque chose d'irréparable s'est brisé. Tous les deux se sont débarrassés de leur tatouage – du moins, autant que faire se peut.

  • DERRIÈRE L'ÉCRAN
    Pseudo : Poumon, anciennement Monomer. Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, il/they. Âge : Toujours Dirty Thirty. Beurk. Région/pays : El' Kwébek, sti. J'ai honte. Comment avez-vous connu le forum ? Ah bah, comme d'hab on m'a ramené. J'ai fait un compte. Puis un nouveau. Puis peut-être un autre après, ohlala. Send help. Autres commentaires ? Leander a la même date d'anniversaire que le film « Les Gremlins », héhé. Crédits : ranochja pour l'avatar, ethereal-rpg pour celui de la fiche, gif par gif-hunt
    Invité
    Invité
    Anonymous
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    Twisted Evil
    Invité
    Invité
    Anonymous
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    BIENVENUUUUUUEEE
    T'as vu T'AS VUUUU
    Je sors exprès mon archiviste parce qu'entre collègues faut se serrer les coudes et s'aider dans le classement des dossiers et le nettoyage des cartons plein de poussière et TQT JE VAIS TE CHERCHER UN PETIT CAFE ET JE TE LE RAPPORTE LE TEMPS QUE TU TERMINES TA FICHE QUOI
    oui je suis une collègue dévouée et aimable
    party
    Enfin rebienvenue mais vu que j'ai loupé ton premier p'tit bonhomme je me rabats sur le second OK DON'T JUDGE ME I'M SORRY

    ET DONC
    Moi direct ce que je vois c'est :

    Leander Ashmore a écrit:TW : Décès/meurtre, mention de suicide, torture psychologique, phobies (claustrophobie, acrophobie), psychose, gore suggéré, araignée (et torture de celle-ci), très légère mention sexuelle un peu weird. Autrement, tout est rose juré. ticoeur

    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind Dwayne-wade-i-love-it
    Puis alors, bon
    si
    faut que je le dise
    j'ai éclaté de rire (really) quand je suis tombée sur le fameux passage cringeouille.
    Y a du lvl là, ET FRANCHEMENT
    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind I-can-respect-that-thats-cool

    J'ai tellement adoré lire ta fiche !!
    Ca se dévore super vite, c'est trop fluide et puis le délire des clones sans dec, ça marche toujours à 100% sur moi, donc de base quand j'ai capté le délire c'est bon j'étais déjà comme
    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind Oh-yes-lady-celebrates-3j43zs56so3n1d2h
    Et puis sinon, ce qui me fait délirer c'est que l'histoire/mutation de notre petit Giugiu (c'est mimi Guigui non ? si. Allez, adopté. Quoi t'as pas encore donné ton avis ? Qu'importe, entre archivistes on se trouve des petits surnoms pipou afin d'égayer les journées - sisi j'te jure c'est la règle Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 4061986614 Arrow ) erf je me suis perdue en route, je disais donc, c'est que y a tout un gros délire sur l'univers avec sa muta et ses """""frères""""" et leurs relations cheloues et à côté de ça, Guigui est tellement... j'sais pas, une espèce de mood aérien et spleenétique, je surkiff le contraste. J'ai trop hâte de le voir attérir inrp et de suivre ses aventures sans dec.
    Et du coup parce qu'entre archivi- ok ok j'arrête. JE VIENDRAI TE CHIPER UN LIEN HUHU enfin si tu veux bien moi

    Avec Zozoyette ou un de mes gars AS YOU WANT

    BON COURAGE POUR CE QU'IL TE RESTE A REDIGERRR
    TRAINE PAS TROP
    JE TE TROUVE SUPER LONG
    DEJA 8h QUE LA FICHE EST POSTEE ET ELLE EST TJRS PAS FINIE ?????
    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind Oh-really-drew-scanlon-blinking-as4zmomqmobn7hve
    Jspr que t'as honte un peu
    jsais pas
    le minimum quoi


    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 1458046277  Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3772798129
    Invité
    Invité
    Anonymous
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    OUAI.
    Ouai, ouai, ouai.
    C'est ma réaction quand j'ai lu les TW et au fur et à mesure de la lecture. La description du caractère est saisissante. Moi le fameux passage, j'ai ouvert grand la bouche de surprise. En mode " noooooon mais noooooon les gars " Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 427107405 Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 427107405
    Encore une fois, super idée, il va être intéressant à jouer !
    Leander Ashmore
    True Blood
    Leander Ashmore
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    Image/Gif : Leander Ashmore – im not my body, im not my mind R8e2dFV
    Alias : The Wonders
    Genre : Homme cisgenre, il.
    Age : 42 ans.
    Dollars : 45
    Pseudo : Poumon
    Comptes : Guillem Bonavia
    Genre IRL : Homme cisgenre assez fluide sur les pronoms, principalement il/they.
    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/01/2024
    FC : Julian Morris
    Crédits : Avatar par ranochja, gif par gif-hunt (sadly)
    Thèmes abordés : Crise identitaire, mort/meurtre/suicide, psychose
    dios mio
    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind Faint-spanish

    j'ai tellement pas de mots, j'ai mis trois ? quatre jours à m'en remettre ? aie aie j'ai dû outhorsed ma réponse toute rédigée par Hekla que voici :

    "Aælkj5hbyiu89 n89u ð´'i2+ji hð9 u3boæjrk2 n 9089ui qeægj eronbqo ð gnjqergni8h aq fear i
    Qfiuoq4uhhæ 34 4 4 ædoifuuuuuuuuua  q34o"

    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind Outhourse

    c'est trop d'amour je je je – merci pour l'accueil Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3781716902  Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3917839045

    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 1335516663 miam
    Invité
    Invité
    Anonymous
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    Rebienvenue sur ce petit bout de terre florissant ticoeur
    (ouais j'suis en mode lyrique aujourd'hui  Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 2068676031 ).

    Voilà un nouveau personnage que tu nous agites un peu trop bien sous le nez sigh J'aime beaucoup la façon dont tu présentes son histoire en plus t'as pratiquement déjà rempli toute la fiche, ça sent la hyppe en coulisses Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3370663314 Du coup courage pour ce qu'il te reste à rédiger pour finaliser  Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3202747195

    Et surtout amuse-toi bien avec Leander le magnifique Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 4169462755   
    Darius Sinclair
    Originel
    Darius Sinclair
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    Image/Gif : Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 8uAwPcd3_o
    Alias : DRACULA | le vampire
    Genre : masculin ; il
    Age : 237 ans
    Dollars : 3403
    Statut : Compliqué
    Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
    Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
    Déchirures :
    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind VbBQhsMh_o

    + V A M P I R I S M E +

    [ THE UNDEAD ]
    Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

    [ THE PREDATOR ]
    Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

    [3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

    [ THE HEALER ]
    Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

    [3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

    [ THE PSYCHIC ]
    Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

    [2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

    [ HYPNOTIC INDUCTION ]
    Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

    [2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

    Limites :
    [ SOIF DE SANG ]
    Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

    — Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
    — Le sang des BB et CC lui est toxique.
    — Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
    — Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
    — Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

    Pseudo : Nyxeia
    Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
    Genre IRL : féminin ; elle
    Messages : 2436
    Date d'inscription : 14/10/2022
    FC : Daniel Gillies
    Crédits : [ava+img+sign] self
    Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
    Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

    ✧ Indisponible [Full RP]
    ✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
    ✧ Longueur variable [300-1000 mots]
    ✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

    Misc :
    reminiscience
    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 37hwdacj_o
    cr. ellaenys

    Staff : FONDA
    Rebienvenue heart
    À peine arrivé qu'on se dédouble déjà huh Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3202747195 (& quite literally vu le thème du perso huhu )
    Je ne connais pas la source que tu avais citée comme référence pour la mutation, du coup j'suis d'autant plus curieuse de découvrir comment tu vas exploiter tout ça en RP et ce qui a l'air prévu avec les copain.es Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 222382020
    J'espère que tu t'éclateras bien surtout Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3370663314

    ━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


    Humanity isn't a species
    it's a state of mind
    Llewhelyn Morrow
    True Blood
    Llewhelyn Morrow
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    Image/Gif : Leander Ashmore – im not my body, im not my mind Jj1u04Q
    Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
    Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
    Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
    Dollars : 1605
    Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
    Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
    Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
    Déchirures :
    INCARNATION DE L'EAU
    ○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
    ○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

    Limites :
    SƎᗡISNMOᗡ
    ○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

    ○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

    ○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

    ○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

    ○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

    ○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

    ○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

    ○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

    Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
    ○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
    ○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

    Inventaire :
    LLEW'S BELONGINGS
    ○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
    ○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
    ○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

    Mémo RP :
    ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

    Pseudo : writerinafoxhole.
    Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
    Genre IRL : they/them, il/lui.
    Messages : 1326
    Date d'inscription : 22/12/2022
    FC : Tom Hiddleston.
    Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
    Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
    Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
    Infos RP :
    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind E47WfVr
    irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
    taux de procrastination: 65%

    ○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
    ○ contact par mp ou didi.
    ○ fréquence de rp variable.
    ○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
    ○ rp avec dialogues français ou anglais.
    ○ couleur de dialogue: seagreen.

    Misc :
    REMINDER
    ○ mettre à jour le carnet de bord.
    ○ demander évolutions de déchirures.
    ○ s'occuper de la page ARGO.

    Damn. Mon cerveau a fait  Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3134486888  à un moment tellement que la partie chrono est prenante. Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3370663314 Le concept est super chouette, exploité de façon plutôt fun et vraiment je suis très client, c'est à la fois drôle et tragique.
    Re-bienvenue avec ce personnage, ça plaisir de voir les petits nouveau se dédoubler aussi vite. Bonne fin de rédaction de fichette et amuses-toi bien avec ce phénomène !  flowers  ticoeur

    (et puis on note pour la date d'anniversaire)

    ━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


    the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
    Invité
    Invité
    Anonymous
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    J'ai raté ta première arrivée, mais j'avais trop aimé le perso!
    Et celui-là semble tout aussi génial! J'ai vraiment aimé le découvrir et bien hâte de le voir en jeu!

    Amuse-toi bien avec lui!
    Robin White
    Altéré·e 2-I
    Robin White
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    Image/Gif : Leander Ashmore – im not my body, im not my mind QwppQRY
    Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
    Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
    Age : (trente et deux ans)
    Dollars : 837
    Zone libre :
    Leander Ashmore – im not my body, im not my mind Ub8DElq

    Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
    Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
    Habitation : (nexus) une colocation hantée
    Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
    Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

    [TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
    implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

    [TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
    Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

    [TYPE 2-C JAMBE]
    Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

    Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
    -- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

    -- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
    -- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
    -- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

    -- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
    -- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
    -- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
    -- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

    -- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
    -- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
    -- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
    -- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

    Mémo RP : (4/4) full
    -- moon (UA) + récent
    -- marcus (avril 25)
    -- noah (janvier 26)
    -- siwoo + yuyu (avril 26)

    Pseudo : fern(mel)
    Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
    Genre IRL : she/her
    Messages : 1291
    Date d'inscription : 28/12/2022
    FC : emma d'arcy
    Crédits : homemade (av) uc (sign)
    Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
    Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
    Staff : ADMIN I MJ
    Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Leander Ashmore !

    Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire ici si tu en as besoin ! Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 2243471627

    Sans nouvelles de ta part d'ici le 06 février, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

    En espérant te revoir bientôt !

    ━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

    gangster of love
    I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
    I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
    Leander Ashmore
    True Blood
    Leander Ashmore
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    Image/Gif : Leander Ashmore – im not my body, im not my mind R8e2dFV
    Alias : The Wonders
    Genre : Homme cisgenre, il.
    Age : 42 ans.
    Dollars : 45
    Pseudo : Poumon
    Comptes : Guillem Bonavia
    Genre IRL : Homme cisgenre assez fluide sur les pronoms, principalement il/they.
    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/01/2024
    FC : Julian Morris
    Crédits : Avatar par ranochja, gif par gif-hunt (sadly)
    Thèmes abordés : Crise identitaire, mort/meurtre/suicide, psychose
    Pardon pour le petit délai des finitions Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3781716902 je pensais avoir le temps, mais la vie c'est ouf  Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 139611567

    Mais c'est tout terminé maintenant ! ticoeur
    et encore merci pour tous les jolis messages de bienvenue Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3471008882
    Rosendo Cortes
    Humain·e
    Rosendo Cortes
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME
    Image/Gif : Leander Ashmore – im not my body, im not my mind Sh8BMZ
    Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
    Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
    Age : 45 ans.
    Dollars : 1265
    Statut : Ca vous concerne ?
    Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
    Habitation : L'Underapple.
    Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
    Spoiler:

    Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
    Pseudo : Bones
    Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
    Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
    Messages : 562
    Date d'inscription : 27/02/2023
    FC : Alfonso Herrera
    Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
    Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
    Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
    Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
    Staff : ADMIN I MJ
    BIENVENUE OFFICIELLEMENT
    Félicitations, tu es validé.e ! Me voici arrivé au bout de ta fiche et de ma vie aussi, omg, my heart ?! Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 745618963 C'est, fiou, ouais ooook, oui c'est bien de plus utiliser sa mutation en fait, très très bonne idée Arrow J'étais pas prêt pour tout cet entremêlement, si bien que t'as réussi à me perdre dans le compte, de savoir qui était "l'originel" ou non, alors j'imagine pas la confusion pour elleux-mêmes ; c'est affreux, c'est terrible, mais ça prend aux tripes. Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3917839045 Pauvre Leander, envie de lui offrir le monde sur un plateau là, il mérite - enfin, je crois ? Bref, une masterclass bourrée d'inventivité comme tu sais si bien le faire, c'est incroyable et on en redemande encore, donc file t'amuser avec le petit et rebienvenue sur le forum !! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

    ○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

    ○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

    ○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

    ○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

    ○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

    ○ Si tu as :
    — Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
    Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
    — Été référé.e par un.e autre membre ;  
    Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

    ○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Leander Ashmore – im not my body, im not my mind 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

    ━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

    I done did things that I regret, I done said things I can't take back
    Contenu sponsorisé
    CORPS
    ESPRIT
    ÂME