Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah)

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ

Keith est pris d'une culpabilité certaine face à la situation. Y avait-il un ordre à respecter ? La question circule sans cesse dans sa tête depuis quelques jours, semaines même. Charlie a signé les papiers d'adoption, devenant officiellement l'un de ses fils aux yeux de la loi. Certes, le détective n'est pas un grand partisan de celle-ci, la contourne certainement plus souvent qu'autrement mais malgré tout, il prend plaisir à s'y accorder par moment pour ses plaisirs personnels. Adopter les enfants qu'il considère comme les siens est une chose qu'il apprécie particulièrement. La preuve papier, gouvernementale de la chose est à ses yeux une affirmation profonde et sérieuse qui ne laisse pas place aux doutes et aux questionnements. C'est un engagement pris. Une décision qui, si irrévoquée, se doit d'être bien réfléchie et qui demande une longue procédure encore plus difficilement que le fait de la mettre en place. Keith aime la chose.
Keith se questionne malgré tout à un point maladif sur un fait bien précis. Il se demande s'il a fait les choses dans le bon ordre. Aurait-il du remplir les papiers pour Noah, avant ? En même temps ? La question l'assomme jour et nuit, surtout lors des moments de solitude. Certes, l'enquête faite en parallèle sur le père biologique du gamin n'aide en rien. Les découvertes le dérangent autant qu'elles l'apaisent. A-t-il voulu suivre l'homme pour lui donner une contravention certaine ? Oui, entièrement. Keith n'a pas le temps pour retourner à Philadelphie, par contre. Aucune enquête y est en cours pour le travail pour justifier sa présence dans la ville, qu'importe si CERBER y possède des bureaux.
Il y a un sentiment amer, dérangeant qui vient avec la situation.
Certes, les questions de Noah sont répondues, mais Keith n'est pas satisfait de la chose. Ça ne semble pas entier, à ses yeux. Il manque des choses. Il manque trop de choses.
Le repas est prêt. Une chose de faite. Le ménage est fait. Un bonheur, vraiment. Peut-être que Keith a trop frotté les armoires, peut-être que ses mains sont irritées, mais qu'importe. Sa peau s'en remettra. Il attend Noah, plutôt. Se dit que le gamin sera en retard, comme souvent.
Noah est à l'heure, pourtant. Personne ne sonne à la porte ; plutôt, des clés s'enfoncent dans la serrure, et la porte s'ouvre. Keith tourne la tête, assis sur un de ses fauteuils. Le cou se tord presque à en avoir mal, mais le détective dépose son livre et se lève rapidement. Il passe ses mains contre son polo vert forêt puis va rejoindre Noah.
- Tu es à l'heure qu'il constate, le ton simple. Keith est surpris, dérangé d'en être étonné. Il observe le gamin et cherche des signes de fatigue, de blessures, qu'importe. Envers chacun de ses enfants, Keith ne se défait pas de ses inquiétudes. J'ai l'impression que tu n'es pas venu à la maison depuis longtemps. On pourrait croire à une accusation. C'est plutôt un soulagement, un bonheur de le voir. Keith le partage à sa manière. Donne moi ton manteau, je m'en occupe. Tu vas bien ? , qu'il demande, déjà.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Si ce n'était pas pour le bruit de ton téléphone portable, tu aurais très certainement continué de pianoter sur ta tablette. Tu es concentré, cela se voit par ton froncement de sourcils et tes yeux qui sont plus vert que d'ordinaire. Concentré sur la leçon de mathématique qui est sur l'écran de tablette, alors que tu t'efforces de tout comprendre et de résoudre l'exemple donné sans regarder la solution. Tu ne pensais pas reprendre tes études un jour, ou même les commencer, mais en même temps, tu ne pensais pas non plus changer de métier, ne plus passer tes nuits dans les rues... Ou juste ranger ta colère latente un jour. Mais c'est arrivé. Tu t'empares de ton téléphone pour couper l'alarme et tu ranges ta tablette à sa place, avant d'être plus en mouvement. Il ne faudrait pas que tu sois en retard, tu connais suffisamment Keith pour savoir que cela l'inquièterait et c'est la dernière chose que tu veux faire.
La douche que tu prends est rapide et encore une fois, tu optes pour le confortable, un pull bleu marine, un jean baggy accordé et un manteau de la même couleur. Les boucles ne sont pas du tout domptés, mais tu es en mouvement la seconde suivante. On s'active dans la maison, il y a des bonjours et des hey échangés et tu récupères ton sac dans le frigo avant de faire le chemin jusqu'à Solaris. Pas comme un voleur cette fois-ci, pas comme une personne effrayée ou même désespérée. Le changement est notable, tu le sais, plus que tout, tu peux le sentir et tu te demandes si tu n'en voulais pas à tout le monde parce que tu étais tout simplement fatigué. Fatigué d'être sarcastique, fatigué de  devoir trouver le client suivant, fatigué de prétendre que le contact physique, c'est tout ce que tu veux... peut-être, tu n'en sais rien. Le chemin est familier et de la poche de ton manteau, tu sors une clef qui a déjà utilisé. Pourquoi Keith te fait confiance à ce point-là ? Tu n'en sais rien, mais tu ne vas pas t'en plaindre aujourd'hui en fait. Tu rentres, presque chez toi et automatiquement, tes yeux se portent sur Keith. Il est debout, il abandonne ce qu'il faisait et à la façon dont il te dévisage, tu sais qu'il cherche quelque chose. Quelque chose qui pourrait indiquer ton état, que ce soit physique ou mental, il est prévisible comme cela ton .. tu ne finis pas la pensée, c'est une chose d'en plaisanter et de voir Moon comme ton frère, c'est une autre chose de foutre plus de responsabilités dans les pattes de Keith en fait. "Oui. Pourquoi je ne serais pas à l'heure, tu m'attendais, non ?" Il a le droit à un sourire, tu fermes la porte, tu hausses les épaules l'instant suivant.
"J'étais occupé et non ce n'est pas une excuse bidon, je le jure." Pour de vrai, pour le coup, tu étais sérieux quand tu as dit à Love que tu accepterais toute l'aide fournie par Theseus pour compenser tes lacunes.  "J'ai ramené une bouteille de vin et de l'eau gazeuse, comme ça on a des options et personne n'est obligé de boire de l'alcool. C'est ce que font les adultes, pas vrai ?" Tu tends à Keith le sac avec les bouteilles en même temps que ton manteau. Une fois qu'il s'en est emparé, tu enlèves rapidement ta paire de bottes.  "Je viens avec de bonnes nouvelles, de vraies bonnes nouvelles, du genre, je pense que tu devrais t'asseoir avant que je ne vide mon sac." Tu le dis sur un ton léger, allant déjà rejoindre le canapé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
La présence à l'heure du garçon nuit à sa planification. Keith perd cet instant de repos, de calme qu'il pensait obtenir avant que les informations soient partagées. En lui, l'anxiété est douce et calme mais bien présente : elle bourdonne dans une légèreté qu'on peut difficilement ignorer. Le détective sait malgré tout en faire abstraction avec grand talent ; une chose qui serait fortement contester par Clemente, mais qu'importe. Son partenaire n'est pas là pour faire le moindre commentaire. Keith ne désire pas son avis sur la chose, de toute manière. Seulement sa main au creux de la sienne, peut-être, pendant un court instant. Simplement pour obtenir un brin de force pour ce qui suit. Il ne sait pas, comme dans de nombreuses situations, de quelle manière Noah compte bien réagir. Le jeune homme reste encore sauvage, qu'importe si les choses ont changé dans les six derniers mois.
La vérité est que le détective est encore affecté par son départ brusque en février. Qu'il craint trop souvent que la chose se reproduise de nouveau, qu'importe si Noah semble aller de mieux en mieux. Il pensait, il y a des mois de cela, que Noah allait mieux. Et au final, l'enfant perdu ne lui a pas parlé pendant de nombreux mois. La plaie reste grande ouverte, encore. Keith la soigne malgré tout en silence, se dit qu'il est bête de s'inquiéter autant, et qu'il doit travailler sur lui-même.
Mais toujours, une prunelle inquiète est posée sur l'ombre qu'est Noah.
Il a peur de le perdre de vue, de nouveau, qu'importe le nombre de paire de yeux qu'il possède dans la ville.
- Occupé, qu'il répête, bien qu'il sache parfaitement à un certain degré ce que pouvait bien faire Noah. L'homme surveille trop, peut-être, de la même manière dont il se soucie. Il déteste la manière dont Noah ne lui explique pas chaque chose, ne lui offre pas chaque détail. Désire-t-il lui cacher quelque chose ? Keith se sent mis à l'écart de manière profondément ridicule.
Le sac est pris des doigts de Noah, et Keith soupire. Il hoche légèrement de la tête.
- Tu es un adulte, maintenant ?, qu'il demande, curieux. La question est légitime. Il offre un regard autant surpris que sceptique à Noah, posant les breuvages sur le comptoir. De la cuisine, il lui répond : Tu as une préférence pour l'un ou pour l'autre, donc ? Il espère que Noah choisira l'eau gazeuse. Quelle impatience. qu'il peste alors que la curiosité est une vile bête qui lui remue les entrailles. Keith a envie de lui extirper les détails maintenant, mais il n'oublie pas non plus son civisme. Il est important de lui servir à boire. De poser à manger sur la petite table, dans le salon. Le choix de Noah fait, il apporte les deux verres qu'il dépose, ainsi qu'un sac de chips au crevette qu'il met dans un bol. Noah mangera s'il le désire ou non, il suppose.
Keith prend place à ses côtés.
- Je suis assis. , qu'il dicte, comme si le gamin était aveugle. Et donc ? La curiosité est aussi lourde que l'impatience, vraiment. J'ai certaines choses à te dire aussi, de mon côté. qu'il prend la peine de dire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
"Presque." Que tu murmures à Keith, parce que c'est la vérité, tu es presque un adulte. Tu as presque compris comment te tenir droit et presque saisi comment faire en sorte de faire passer tes journées de façon moins néfaste. Presque, les efforts sont là et tu ne sais pas si un jour, tu vas te réveiller en pleine nuit et retourner à tes mauvaises habitudes. Parce que tu sais faire, parce que c'est plus confortable et moins prise de tête. Tu n'en sais rien, les prochaines semaines et les prochains mois vont le déterminer, pour le moment, tu tiens le bon bout et ça, personne ne peut le nier. Enfin, ce n'est pas comme si tu avais mis qui que ce soit au courant, tu es doué pour éviter les questions à propos de toi, les sourires et les boucles brunes aident bien. Le canapé de Keith est toujours aussi confortable et si tu as envie de te rouler en boule pour laisser Keith te regarder de haut, tu ne le fais pas, tu t'assois en tailleurs, te tournant vers lui pour répondre à sa question. "L'eau gazeuse ça ira, avec beaucoup, beaucoup de glaçons et une paille s'il te plait." Qu'on se le dise, tu n'as jamais aimé l'alcool et si tu te maudis d'avoir développé une addiction à la nicotine, c'était bien pour faire genre et pas pour faire autre chose. Tu en découvres beaucoup sur toi depuis que les nuits ne sont plus aussi étouffantes et que tu ne dois plus les partager avec des indésirables, tu apprends qui est réellement Noah et c'est une bonne sensation. Des années trop tard certes mais hey... tu fais de ton mieux et c'est le plus important.
"Merci." Tu attrapes ton verre, tu tires lentement sur la paille, tu manques de t'étouffer un peu à cause d'un rire. Ouais, Keith est assis, qui est le plus impatient au final, hein ?  Tu reposes ton verre, tu roules un peu des yeux et tu changes de position sur le canapé pour être tourné vers Keith. Lui et son expression pas du tout sereine, il t'observe, tu le sais que tu ressembles plus à un animal sauvage qu'à un garçon de ton âge. Et qu'il a toutes les raisons du monde de s'inquiéter, c'est en partie ta faute ça. Pour avoir débarqué ici en mauvais état plus d'une fois, pour ne pas parler des choses tant qu'elles ne sont pas finies."Alors déjà, tu vas respirer parce que je vais bien et que je ne suis pas en train de te ménager pour t'annoncer un truc affreux genre... je me barre à l'autre bout du pays ou je me suis fait attaquer hier soir." Ce n'est pas le cas et le sourire, sincère pour le coup, qui trouve ton visage le reflète. "Respire Keith, je suis sérieux." Tu poses une main sur une de ses épaules que tu serres pendant quelques secondes, ton regard ancré dans celui de Keith, avant de le lâcher et de parler. C'est le seul moyen de faire disparaitre cette expression sur son visage, bien sûr que si.
"J'ai un boulot, honnête, un vrai boulot, qui paye à la semaine et où je garde tous mes vêtements." Un détail très important et pour anticiper sa prochaine question, tu poursuis. "Je fais de la modération de contenu pour le MW, et ouais, je suis à la botte de Theseus maintenant." Pas un choix conscient, mais le boulot te plait et tu estimes que c'est le plus important."Mais avant que tu ne dises quoi que ce soit, ma patronne, Love, est super sympa, elle n'accepte pas trop les conneries de qui que ce soit, même des patrons et elle m'aide vraiment."

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Keith n'aime pas les nouvelles, surtout lorsqu'elles viennent de ses garçons. L'angoisse est une habituée chez lui, une vieille amie qui ne se déloge pas de sous sa chair. Il suffit de recevoir un message venant de Moon ou de Charlie, de Noah aussi, pour qu'elle pointe le bout de son nez et lui fasse imaginer les pires choses au monde. Il est difficile d'être un parent. Keith s'est refusé à la chose il y a des années et pourtant, elle s'est fait une place dans sa vie et ne cesse de croître. Le sentiment ne bouge pas ; il s'accentue au fil des visages croisés, au fil des gamins qui tombent sur sa route et qui ont besoin de tenir ses doigts pendant un court instant.
Au final, c'est Keith qui possède bien du mal à lâcher prise.
Même Jaeyang hante ses pensées, après tout. Il s'inquiète pour un sale morveux dont il s'est lui-même débarrassé.
Keith est inquiet, alors ; qu'importe si Noah cherche à le rassurer, qu'importe si la teigne qu'il est ricané et le bouscule un peu, essaie de lui faire comprendre que tout va bien.
Il fronce quand même des sourcils, légèrement. Parce que franchement, et si ?. Éternellement persuadé de voir les dangers mieux qu'eux, d'être plus attentifs, de mieux savoir. Keith attend l'information avant de poser un jugement lui-même et de décider oui, il s'agit d'une bonne nouvelle. Après tout, Noah n'a pas toujours fait les bons choix pour sa personne. Keith non plus, mais là n'est pas la question.
Il a ce droit d'être inquiet. De juger.
Noah parle d'un emploi. Il ne dit pas immédiatement quoi.
Keith demande sans finesse :
- Et lequel, donc ? , qu'il l'interrompt, mais Noah continue et lui dicte une réponse qui le fait froncer des sourcils. Le détective ne connait pas grand chose du MW, bien qu'il y passe parfois du temps pour ses enquêtes. C'est un univers grand est grand, encore plus vaste que le vrai monde et l'idée de ne pas pouvoir surveiller Noah dans un tel milieu inconnu lui retourne le ventre. Il y a des craintes qui naissent, le fait qu'il ne puisse pas l'observer là-bas, avoir des yeux sur lui quand il le désire, et Keith -
Keith ferme les yeux, et inspire.
- C'est une bonne nouvelle, qu'il se force à dire car ça l'est, malgré ses angoisses. Noah ne se dénude plus, Noah ne laisse plus des connards posés les doigts sur lui, lui faire du mal. Évidemment que c'est une bonne nouvelle. Love, tu dis ? Love comment ? Désire-t-il faire une recherche ? Peut-être. Keith le garde pour lui, malgré tout. Il hoche de la tête encore, essaie de se faire à l'idée et demande : Et que fais-tu exactement, là-bas ? De la surveillance sur les ...comment on dit. Réseaux ? Non. Il fronce des sourcils. Constructions ? Serveurs ? Il est certain que ce n'est pas le bon mot.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Tu fixes Keith alors qu'il ferme les yeux et inspire. Tu te demandes alors si c'est difficile que cela à concevoir le fait que non, tu n'es pas là parce que tu as fait une connerie. Tu ne lui demandes pas de réparer une erreur, ou pire encore, de te réparer. Cela se fait petit à petit, enfin, tu veux y croire, c'est lui qui t'a bien assuré et dit que tu pouvais y croire, pas vrai ? "Je sais, c'est pour cela que je la partage." Que tu murmures à la suite des mots de Keith, tu as un sourire, tu changes un peu de position pour être encore plus à l'aise sur ce canapé, ta tête appuyée contre le cuir, tes boucles brunes te masquant le visage pendant quelques secondes. Tu les pousses de ton visage, pour fixer Keith alors qu'il te pose des questions sur Love. Tu hoches négativement la tête avant de trouver des mots. [color=#0033cc]"Hmm... Non, tu ranges le détective au placard, les gens normaux ne font pas appel à ce type de service quand ils commencent un nouveau boulot."[/color ]Du tout, Love fait sa vie et si elle a pris sur elle en te proposant de rester au sein de son équipe, tu ne comptes pas la lui faire à l'envers et envoyer ton père de substitution déterrer ses secrets. Oui, c'est con à dire, mais tu lui fais confiance à ta patronne. Tu n'as aucune raison de douter d'elle, en fait, Love ne t'a donné aucune raison de douter d'elle, alors tu ne vas pas commencer à le faire maintenant. Et ce même si l'avis de Keith compte un peu trop à tes yeux.
"Je me compte dans la masse, pour une fois." Tu as un rire à la fin de ta phrase alors que tu dis cela, un peu comme une confession. "Les constructs, et t'es vieux mon dieu." Un autre rire, parce que tu ne devrais vraiment pas faire le mâlin quand il y a quelques mois de cela à peine, cela t'échappait encore. Tu es modérateur de contenus, ce n'est pas comme si tu étais un utilisateur lambda dans l'univers créé par Theuseus, oui, ton contrat explicite bien que tu ne peux pas te permettre tout et n'importe quoi avec ton avatar dans le Metaworld. Dans un sens, tu représentes la compagnie. Et ouais, cela est un peu effrayant d'y penser, mais tu ne regrettes pas ton choix. Tu sais que tu as fait des choix merdiques dans ta vie, celui-ci n'en est définitivement pas un. "Cela se passe bien, je travaille toujours de nuit, j'ai signé un vrai contrat, je suis payé à la semaine." Tu le précises pour anticiper les prochaines questions de Keith. "Okay, pas aussi bien qu'avant mais... c'est honnête et personne ne me touche." La dernière partie de ta phrase t'échappe avant que tu ne puisses la retenir, un point important, tu n'avais pas réalisé à quel point visiblement avant de le dire à voix haute, mais c'est fait maintenant. Aucun retour en arrière possible. Tu te redresses et tu te penches vers Keith, tes deux index posés sur ses joues, tu presses, pour y faire apparaître un sourire. "Hmm... ça devrait être ça ton expression."

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ

Keith n’aime pas sentir qu’il manque de connaissance dans certains sujets. Le MW est quelque chose dans lequel il plonge à l’occasion. Moins souvent depuis quelques mois car il est occupé sur divers plans. Malgré tout, il pense connaître certaines choses. Force de dire que cela est particulièrement faux. Il ne connaît pas les termes, il aurait certainement une grande misère à se connecter si on lui demandait et ne sait certainement pas comment changer son avatar. Qu’importe au final, pour autant que la chose l’aide dans son emploi. Mais savoir que Noah s’est trouvé un travail dans un tel domaine le surprend profondément, surtout en sachant que de nombreuses choses ont été présenté sur le tard, pour le gamin.
- Je ne suis pas si vieux, qu’il peste, une grimace sur la gueule. Keith est profondément insulté par la chose. Peut-être que ses genoux le font souffrir, mais cela vient du travail. De nuit ? Déjà, il guette ses cernes et un signe d’épuisement. Travailler de nuit ne semble pas une bonne idée, mais Keith le fait également. Mais avec l’homme, c’est ainsi ; on fait ce qu’il demande, pas ce qu’il fait. Il ne faut pas suivre son exemple.
Un soupir de soulagement le prend quand Noah dit que personne ne le touche. Il hoche la tête, conforté par la chose.
- Dis moi si tu as besoin d’argent, qu’il propose, quand même. Il ne veut pas que Noah retombe dans ses anciens vices. Il mérite mieux que cela.
Grimace forcée par les doigts du gamin, Keith qui peste et s’empare de ses jointures pour les éloigner de son visage.
- Arrête, qu’il peste, mauvais joueur. Keith le toise et plisse du nez, dérangé par la chose. C’est bien. Je suis fier de toi. Avec les mots, il donne deux tapes maladroites contre la cuisse de Noah. J’ai deux nouvelles pour toi aussi. Assez importante. Autant ne pas tourner autour du sujet trop longtemps. Les deux concernent ton père. Une éternité s’est écoulée depuis que Noah lui a demandé la chose, mais Keith n’a pas fait les choses à moitié. Plutôt, il a dépassé les bornes. Mais Keith se surpasse toujours, c’est bien connu.
Le corps se redresse et quitte le canapé. Keith disparaît un moment, puis revient avec deux dossiers. Le détective en dépose un sur la table basse et offre le second à Noah. Celui contenant les informations sur l’homme. Marié. Père de deux enfants. Un troisième en route. Un emploi stable mais aux conditions difficiles. Il se trouve à Philadelphie depuis 2005, déjà. Il n’a pas remis les pieds dans les cendres de New York City. À lire le dossier, on pourrait croire qu’il n’a jamais eu de fils.
- Prends ton temps pour lire. Évidemment, tu n’es pas obligé de le faire. Le second est là ensuite. Il n’a pas été de tout repos de contacter l’homme, discuter avec lui, rester calme. Keith l’a fait malgré tout pour une chose précise.
Les papiers d’adoption qui reposent dans le second dossier.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
"Hmm... que dit le vieux." Que tu réponds tout simplement à Keith avec un sourire, parce que c'est bien toi de le charrier, tout simplement et que pourquoi pas après tout. Et puis, s'il peste, il réalise bien que cela ne fait que te faire sourire davantage et que c'est juste ton objectif. De l'embêter un peu plus, pour qu'il ait une bonne raison de se souvenir de toi et de ne pas te mettre sur la touche. Quoi que, vu la question qui arrive et l'inquiétude dans la voix de Keith, tu doutes que c'est ce qu'il fasse. Il te propose même des sous et c'est à la fois rassurant et très insultant. "Je me débrouille pour ça, le loyer est payé si c'était la question que tu me posais aussi." Tu préfères le préciser, quelque chose te dit que Robin l'aurait déjà contacté si tu étais en retard sur les paiements. Tu ne l'es pas, tu es peut-être un peu téméraire et irresponsable sur certaines choses de la vie, cependant, tu sais que les bons comptes font les bons amis. Et tu as besoin d'un toit au-dessus de ta tête pour vivre. Pour aller bosser. Pour aller à l'université. Cela, tu ne l'as pas encore dit à Keith, c'est la deuxième nouvelle que tu veux lui annoncer. Tu es pris de court, parce qu'il te dit qu'il est fier de toi. Tu pousses un soupir en entendant ces mots-là, tes yeux dérivant sur l'endroit de ta cuisse que Keith vient de taper. C'est un peu maladroit, mais... c'était bien de l'approbation, non ? Signe que tu ne fais pas tout capoter et que ta vie suit un bon fil pour le moment. Tu ne sais pas si le fil est droit ou c'est ce qu'il avait imaginé pour toi. Mais c'est important pour toi de l'entendre.

Les deux concernent ton père.

"Oh, et moi qui pensais qu'on était en train d'avoir un moment sympa." Tu le dis à voix haute, parce que tu avais zappé ta demande. Des mois se sont passés et tu suis toujours Keith du regard alors qu'il se lève. Tu lui as demandé de le retrouver. Donc il n'est pas mort, ou alors c'est le rapport d'autopsie de ce dernier que Keith t'apporte ? Non, Keith aurait l'air un peu plus dévasté. C'est juste un dossier qu'il t'apporte, quelques pages pour répondre à toutes tes questions. "... Pourquoi j'ai l'impression que c'est une mise en garde ? Je vais être déçu, c'est ça ?" Tu as une expression un peu plus dure et renfrognée sur le visage au moment où tu demandes cela, Keith pense que tu ne peux pas encaisser la vérité ? "Tu le sais que je n'attends rien de sa part." Tu as ta vie ici, à New Blossom, tu as survécu dans la misère et tu vas continuer de le faire, ni plus, ni moins."Rien du tout." Ceci étant dit, tu prends une profonde inspiration, et tu te penches sur le dossier. Philadelphie. Marié. Un premier garçon, une petite fille… Un troisième enfant qui arrive. Il y a même une photo, tu passes ton index dessus. Si tu as les boucles brunes, le teint pâle et les yeux de ta mère, c'est bien ton nez que tu reconnais sur la photo, sur le visage du paternel. Sa vie en revanche ? Tu ne la reconnais pas. Elle est... tellement normale, tellement parfaite ? Tellement loin de l'horreur que tu as vécu, dans les décombres, dans l'Underapple, tellement loin.
"C'est comme ci.... c'est comme si je n'existais même pas." Tu le murmures alors que dans la pièce, les lumières vacillent, tu ne rends même pas compte que tu joues les aimants, et une à une, toutes les sources de lumières de faible intensité viennent se perdre dans ton cillage. Se perdre et s'éteindre à ton simple contact."Fuck." Dans la nouvelle pénombre, le mot est lourd, tout autant que ton cœur et les larmes salées que tu as dans les yeux.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Il y a toujours des attentes, peu importe ce que l’on dit. Keith attend encore des choses de sa mère, même aujourd’hui, qu’importe s’il refuse de la voir depuis plusieurs années déjà. Il échappe bien à la chose, outre quelques appels téléphoniques à l’occasion. Il a appris comment raccrocher au téléphone sans se sentir profondément coupable et être atteint par ses paroles. Il faut dire que la dissociation venant de sa mutation est un plus, dans certains cas.
On attend toujours quelque chose, même à la toute fin. Même lorsque la porte est fermée depuis un moment. L’Homme est porteur d’espoir, après tout.
Keith s’inquiète pour Noah comme il s’inquiète toujours pour le plus jeune. Malgré tout, il garde ses lèvres pincées et le laisse parler, le laisse être et observe tandis qu’il ouvre l’enveloppe et lit ce qui se trouve à l’intérieur. Le détective connaît chaque mot, chaque photographie présente dans le dossier. Il a lu chaque détail avec soin, y a ressenti de la colère comme un soulagement. Soulagement qu’on ne vienne pas lui prendre Noah, qu’on ne le couvre pas d’espoirs pour l’abandonner une nouvelle fois. L’homme possède sa vie, a signé les papiers, s’est débarrassé de ce qui n’a jamais été sien.
Et le détective Lim revendique ce qui a été trop longtemps délaissé.
- Noah ; le ton porte une certaine mise en garde. Non pas pour les lumières, mais pour la portée de ses paroles. Le jeune homme existe. Ce n’est pas un inconnu qui peut déterminer la chose. Noah, qu’il souffle, plus doux, lorsque les lumières disparaissent.
Un mot sort de sa gorge. Keith le sent coincé dans sa propre gorge.
- Je suis désolé ; qu’il trouve à dire. Désolé pour quoi ? Ce n’est pas Noah qui rate quelque chose. C’est cet homme, oui. Il ne sait pas la personne formidable que tu es. Tant pis pour lui, il ne le mérite pas. Et tu n’as pas eu besoin de lui pour le devenir. Tu l’as fait par toi-même, Noah. Une main posée contre l’épaule du plus jeune, dans le noir. Keith la serre légèrement. Pour ce que ça vaut, je suis fier de toi. La main va dans son dos, le frotte pour apaiser le chagrin ressenti. Et si - Si tu désires être un fils, tu peux l’être avec moi. Le noeud dans sa gorge se fait plus lourd. Keith a toujours été sensible aux larmes. J’en serais particulièrement honoré. En vérité Une pause. Les paroles sont simples mais lourdes d’émotions. Keith doit prendre une pause pour ravaler les larmes qui demandent à couler. Tu en es déjà un, à mes yeux Certainement pas le plus facile, mais Keith en a que faire. Noah est son fils comme Charlie et Moon peuvent l’être.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Tu ne t'attendais à rien. Rien du tout alors que tu as lancé Keith sur la piste de ton père biologique. C'était juste la grande inconnue de ta vie, un énorme et si au-dessus de ta tête, un étau qui t'a toujours empêché de respirer et maintenant tu sais. Tu sais que ton géniteur, facilement en plus, est passé à autre chose. Alors que tu étais presque en train de crever dans les décombres de New York et les alentours. Alors que tu as mendié, supplié, que tu as fait tout ce que tu pouvais pour voir un jour de plus. Le sarcasme et même les larmes que tu sens dans tes yeux n'effacent pas ces journées-là, prétendre avoir oublié n'efface absolument rien et alors que Keith prononce ton prénom, tu fermes les yeux. Tu prends une profonde inspiration, pour repousser les larmes bien loin. Et parce que ça n'a pas d'importance, il a sa vie, tu as la tienne, qui se soucie du reste ? Non, ce n'est pas juste, mais c'est quoi ton alternative ? Laisser cela te ronger l'esprit ? Alors que tu demandes pourquoi les autres gamins qu'il a fait était important et pas toi ? Tu rouvres les yeux, seulement pour froncer les sourcils, alors que tu aperçois Keith dans la demi-pénombre dans laquelle tu as plongé son appartement.
"Pourquoi tu t'excuses ?" Un murmure alors que tes yeux, beaucoup plus vert que d'habitude, sont posés sur lui. Les excuses de Keith ne font pas de sens et la main qu'il a posé dans ton dos ne te fait même pas sursauter et ne te donne pas envie de fuir, bien au contraire. Tu sens ton cœur se serrer dans ta poitrine alors qu'il te dit qu'il est fier de toi. Tu aimerais dire que les mots de l'autre homme ne t’atteignent pas et que tu n'as pas besoin de son approbation, mais c'est un mensonge. Tu avais besoin de l'entendre et tu esquisses même un sourire la seconde suivante, les larmes roulant définitivement sur tes joues. "Oh parce que c'est encore une conversation où je finis en pleurs ? Ouais, excuse-toi, tu fais bien." Tu lui as demandé après tout, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même maintenant que tu y songes bien. "... Ouais, tu veux vraiment que je finisse en larmes... si je portais du mascara là tout de suite, je te détesterais." Ce n'est pas le cas et tu ne lui en veux pas, comme pour le prouver, tu te rapproches et tu finis par laisser ta tête retomber sur l'épaule de Keith. Tu le sais que tu es en sécurité ici, rien ni personne ne peut t'attendre, personne ne peut te faire de mal, pas ici.
"Qu'est-ce qu'on fait alors ? Je prends ton nom de famille ?" Tu poses la question, les yeux toujours fermés, avant de t'emparer d'une des mains de Keith, pour la serrer et pour être certain que non, tu ne rêves pas, il est là. Lui qui se soucie de toi, alors que personne ne lui a demandé de le faire. "Je deviens Noah Lim et on va rendre visite à mon père biologique, hmm ?"


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ

Beaucoup de choses se sont passées ces derniers mois. Trop pour Keith, certainement ; l’homme est dépassé. Son coeur est à vif, sa patience ne demande qu’à être brisée. Le détective serait un menteur de dire qu’il n’est pas heureux des événements et pourtant, il n’en reste pas moins dérangé. Sa vie tranquille lui manque, mais il reste profondément hypocrite ; Keith ne cherche pas le calme. Il refuse de rester assis sur sa chaise de bureau, de se limiter aux missions données et au minimum à accomplir. Il y a quelque chose en lui, plusieurs même peut-être, qui demande toujours plus. Et Keith cherche et traque, ne fait pas les choses de manière convenable.
Adopter des hommes adultes n’est pas un choix très logique. Keith sait que les paroles peuvent dire bien des choses et que pour plusieurs, les mots suffisent. Dans son cas, les mots ne sont que des mots et Keith possède toujours un doute, l’anxiété trop présente dans ses veines. Son cerveau ne sait pas se mettre sur pause. Même en dissociant de plus en plus, il reste trop atteint par ses sentiments.
Un contrat lui semble une idée particulièrement acceptable. Des papiers d’adoption légaux. La première fois, ce n’était que pour libérer Moon de sa soeur. La seconde, c’était par pur sentimentalisme. Avec Noah ? Keith ne saurait dire. Il serait bête de se mentir à ce sujet. Il voit Noah comme l’un de ses fils, tout simplement. Il n’y a pas d’autres explications que cela à partager.
- Je n’avais pas envie de te mentir Sur son père, sur l’enquête demandée il y a une éternité. Keith en veut à l’homme pour avoir abandonner Noah. Mais est-il vraiment responsable de quelque chose ? Il n’a jamais voulu s’en occuper ; n’a jamais vu d’enfant à l’époque. Parfois, une tragédie ne possède aucun responsable. Que des victimes.
Le corps bouge et Keith l’encercle de son bras, les doigts allant dans la tignasse de Noah. Elle est propre ; elle l’est plus souvent qu’autrement depuis des mois. Preuve que Noah va mieux et prend soin de lui. Un soulagement constant.
La question surprend et joue avec son coeur. Keith fronce des sourcils alors qu’il est terriblement gêné :
- Ce n’est pas une obligation Moon n’a jamais voulu de son nom ; celui de sa mère plus que le sien. Charlie a décidé de le prendre sans qu’il ne demande quoique ce soit.
Main prise en otage ; Keith pince ses lèvres et soupire. Il serre ses doigts à son tour, aussi attendri que gêné. Il aimerait que l’affaire soit classée rapidement, mais Noah est plus tactil qu’autrefois et a besoin de ce confort. Keith prend sur lui, qu’importe si ses propres yeux, à sa plus grande honte, se remplissent de larmes et qu’il pleure déjà à son tour. Il est trop sentimental. Il en a bien conscience.
- Tu peux prendre mon nom ou non, le choix t’appartient. Tu es - Une inspiration. Dans les deux cas, tu es mon fils. Même sans signer les papiers, tu l’es à mes yeux. Mais Keith a besoin de la preuve concrète qui vient avec un document légal ; preuve de son propre sérieux. Ton géniteur peut bien rester dans le passé. Il ne vaut pas la peine d’être dans ton présent, Noah.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Tu gardes les yeux fermés alors que tu sens le bras de Keith autour de toi, et tu n'essayes même pas de le repousser alors qu'il a une main dans tes cheveux. Est-ce qu'il essaye de voir si tu as pris du poids ? Si tu dors bien ? Si tu manges bien ? Comme le ferait et le fait un parent normal ? Tu n'en sais rien, tu ne peux que deviner, parce que tu n'as pas eu une enfance normale, tu ne sais pas ce que les parents sont censés faire. De ton expérience, on n'a jamais rien sans rien. Keith te prouve le contraire depuis que vous vous êtes rencontrés et tu ne sais pas quoi faire de tout ça. Tu n'as jamais su et maintenant tu te retrouves sur son canapé, tu te redresses pour lui faire face à la seconde suivante. Et poser cette question. Noah Lim, ça ne semble pas si mal que cela. Ça ne sonne même pas comme une blague maintenant que tu y penses bien. Keith te laisse le choix comme il l'a toujours fait, et tu as un sourire avant de lui lâcher la main. Pour ne pas pleurer davantage et pour ne pas rendre la conversation encore plus triste. Surtout avec ce que tu t'apprêtes à dire. "... C'est le nom de famille de ma mère. J'aimerais bien le garder." Une raison stupide, et tu es probablement encore plus attaché à ton passé que lui. C'est toi qui n'arrives pas à tourner la page, et ce, même si tu prends ce qu'on te donne. Tu es un petit fantôme, et en plus de tout, tu es un mauvais fantôme... En plus de tout."Sachant que c'est tout ce qu'il reste d'elle, j'aimerais le garder."
Enfin, que tu ne dis pas en fixant ton verre d'eau, tout ce qui reste à elle en dehors de toi. Toi et ton cœur qui bat, les traits si similaires aux siens et toi qui te débats depuis tant d'années. Tu n'as pas encore crevé, tu n'en es pas encore passé par là alors dans le fond, tu dois faire quelque chose de bien, non ? Tu ne sais pas, tu reviens de loin, tu le sais, Keith le sait, à quoi bon le nier alors ? "Je ne peux pas signer les papiers, pas comme ça..." Tu n'es pas en train de dire non à la légalité de la chose, ça serait cool, et ça réussirait à rassurer Keith, tu le sais. Et puis, il y a une bonne et une mauvaise façon de faire les choses, ça, tu commences petit à petit à le comprendre depuis que ta vie ne ressemble plus à un brouillon de page pas finie."Je ne suis pas en train de dire non, mais y'a encore deux ou trois choses que je veux changer. Et ne me dis pas que je suis parfait sinon je te fais bouffer ton verre d'eau." Tu as un petit rire à la fin de ta phrase avant de te tourner vers lui, ce père adoptif qui aurait dû te laisser tomber depuis très, très longtemps."Parce que si c'est ça la meilleure version de moi eh bien... C'est putain de triste, c'est tout ce que j'ai à dire." Tu hausses les épaules pour appuyer ton propos, l'ombre d'un sourire sur ton visage.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Le coeur de Keith est serré d’émotions et il tâche de rester calme et de prononcer des paroles justes et peu exigeantes. Il sait qu’il peut l’être ; ses désirs le sont. Il voudrait, au final, que Noah prenne son nom et signe les papiers. Il pourrait le protéger de la sorte ; accomplir bien des choses pour l’aider et le protéger du monde entier. Mine de rien, la vie de Noah l’angoisse. Si le jeune homme a quitté son ancienne vocation, Keith ne doute pas que certains risquent de le chercher et lui vouloir du mal. Il a vu certaines blessures, certaines marques. Il sait que sa peau, même guérie, possède des cicatrices. Il n’a pas besoin de toutes les voir ; ne le désire pas non plus. Le détective pourrait rentrer dans une rage folle, si cela avait lieu. Il est préférable qu’il se fie à son imagination et laisse la réalité loin de ses prunelles. Pour le bien commun.
Il hoche de la tête, calme et silencieux, quand Noah énonce ses raisons pour ne pas prendre son nom de famille. Elles sont valables. Il ne connaît rien de la mère de Noah outre les brèves histoires. Il aurait aimé la rencontrer ; lui dire que son fils va bien. Qu’il va mieux, en tous cas. S’excuser de ne pas l’avoir trouvée plus tôt. Keith a pourtant voulu aider la ville dès 2005 mais sa propre mère l’en a empêché. Aurait-il croisé la route de Noah ? Aurait-il eu la force de prendre ce petit garçon et de l'élever comme le sien ? Keith aime croire que si .
- Je comprends oui. C’est important que tu gardes une part d’elle. Ressemble-t-il à sa mère ? Keith se le demande. Les questions sont encore si nombreuses, au sujet de Noah.
Par contre, la suite lui fait mal. Keith peine à comprendre. Charlie lui avait sorti une excuse similaire. Alors l’homme ouvre la bouche, prêt à protester. Prêt à lui dire qu’il est parfait avec ses imperfections et qu’il n’a pas besoin qu’il soit plus, qu’il soit moins. Être lui-même suffit amplement.
Noah lui offre des explications et il soupire. Le détective fait une moue, légère.
- Je ne dis pas que tu l’es. Plutôt que tu n’as pas besoin de l’être. Mais soit. Le choix appartient à Noah. Il ne peut pas le forcer à la chose. Noah…. L’homme soupire encore, fatigué. Fatigué face au poid que Noah met sur ses propres épaules. La chose le rend triste. Je ne suis pas ma meilleure version non plus. Tu n’as pas besoin de l’être non plus. De toute manière, on peut s’améliorer ensemble. Ou faire des gaffes, peu importe. L’un et l’autre, certainement. Ça dépend des jours.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Tu hoches la tête alors que Keith te dit comprendre. Plus que de garder une partie d'elle, de ta mère, tu ne veux pas l'oublier. Plus tu avances dans la vie de tous les jours et plus les souvenirs heureux s'effacent de ta mémoire. Plus tu oublies. Parce que c'est normal d'oublier et de tourner la page. Tu n'es qu'une personne humaine après tout, et ce même avec toutes les merdes que tu as dans les veines et tout ce que tu voudrais un peu effacer. Tu ne peux pas nier qui tu as été, mais les souvenirs s'effacent, remplacés par autre chose. Un jour, tu sais, tu ne te souviendras plus de son visage, ou des chansons qu'elle te jouait au piano, ou de ta vie avant l'effondrement. Tu étais un gamin et dans le fond, tu seras toujours son gamin. "Hmm ?" Tu sors de tes pensées alors que Keith prononce ton prénom, ton regard croise le sien et ça t'emmerde vraiment de le blesser. Ce n'est pas du tout ton intention, tu n'enfonces pas le couteau dans la plaie pour qu'il se sente inadéquat. Vraiment pas. C'est tout le contraire, il a fait tellement de choses pour toi Keith, est-ce qu'il s'en rend compte ? "Je sais." Tu sais que tu vas encore merder, que tu vas encore le décevoir dans un futur proche, tu sais qu'il y aura des moments de doute. Tu n'as jamais prétendu être parfait, tu veux juste être mieux, ni plus, ni moins. "Et quand t'es concerné, je t'interdis de dire ça, parce que putain, tu t'occupes de moi, de Moon et d'autres personnes qui sont devenues ta responsabilité parce que t'es un type bien." Tu le dis avec un sourire léger sur le visage, sincère, le cynisme n'est pas sur tes traits alors que tu complimentes Keith et que tu dis la vérité quand il est concerné. La seule vérité que tu connaisses dans tous les cas.
"Tu es définitivement la meilleure version de toi-même." Tu hoches la tête, le gratifiant d'une tape sur le genou en disant cela. Keith peut se tenir droit, Keith peut se regarder dans son miroir et dire qu'il essaye vraiment. Tu as besoin d'en arriver là, aussi naïf et enfantin que cela puisse paraître en fait."J'ai besoin de faire ça aussi, de réellement tourner la page sur mon ancienne vie... donc je ne suis pas en train de dire non, encore une fois, ça n'a rien à voir, et ce n'est pas une réponse définitive." Tu as un petit signe de la tête vers les papiers d'adoption. "J'ai juste besoin de plus de temps, c'est tout." Tu hausses les épaules et tu décides d'expliquer un peu plus, pour ne pas lui briser le cœur. "La Vitae ne va pas s'acheter toute seule déjà. Et j'ai déjà des cours à la Nex'University, ma patronne m'a aidé à arranger cela... C'est deux trucs que je veux faire, qui sont importants à mes yeux."

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Keith est persuadé qu’il pourrait toujours faire mieux. Il voit ses erreurs autant que ses accomplissements. N’a pas besoin de réfléchir pour comprendre et voir ce qui a été fautif de sa part. L’homme est son meilleur critique ; une chose qu’il a dû compenser en l’absence de sa mère dans sa vie, après tout. Au final, peut-être est-elle cette petite voix qui résonne dans ses pensées. Elle le hante alors qu’elle est toujours vivante, quelque part à Seattle. Il suffirait d’un appel pour qu’elle lui dise tout ce que Keith possède déjà comme réflexions envers lui-même.
Keith est sa plus grande critique.
Ironie de savoir qu’il est entouré de gens pensant le contraire. Surtout de Noah qui, pendant longtemps, a bien été critique de sa personne. Un chat de gouttière qui avait une forte tendance à montrer les dents et lui cracher au visage pour tout et pour rien.
- Noah – Un soupir le prend et il grimace, gêné, quand le jeune homme récite une liste de ses exploits et le complimente. Keith n’a pas l’impression d’être la meilleure version de lui-même. Il connait plusieurs personnes du même avis. Malgré tout, il préfère se taire. Il n’est pas question d’avoir un débat sur la chose. Il est persuadé de ce qu’il pense, de toute manière. Keith n’a pas besoin de se remettre en question. Je sais Noah. Prends le temps qu’il te faut. Il voudrait aujourd’hui. Il voudrait hier. C’est un désir égoïste qui lui appartient. Keith ne le prononce pas de vive voix. Il reste sensé. Un enfant capricieux qui ne pleurniche pas de vive-voix. Pardon ? La suite des paroles le coupe dans ses réflexions déprimantes. Keith fronce des sourcils et dévisage Noah pour y trouver des réponses. Tu comptes cesser la red ? La nouvelle est un choc. Une demande faite il y a longtemps et qui a causé un silence, cette fois-là. Noah - Il y a un noeud dans sa gorge. Keith se force à lever les yeux au ciel pour se calmer et surtout, ne pas fondre en larmes. L’émotion est vive et forte, aléatoire. Je ne savais pas que l’école était une chose qui t’intéressait … qu’il choisit de dire, le noeud toujours bien audible dans sa voix.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Prendre le temps, hmm ? C'est ironique quand tu y penses bien, car jusqu'à il y a peu... tu ne pensais pas voir de temps justement. Tu ne vivais que de jour en jour, à te demander quand arriverait la prochaine opportunité, ou alors le prochain coup. Physique ou mental d'ailleurs. On peut dire que tout ceci a bien changé, maintenant tu envisages les choses sur plusieurs semaines, des mois, les prochaines années... New Blossom, c'est la maison, tu l'as accepté, et plutôt que de tenter de changer le monde, ou même de le mettre à feu et à sang, tu peux tenter de l'apprivoiser. Et de ne pas tout le temps être en colère. Aussi, tu hausses les épaules, les yeux toujours posés sur Keith, il faut bien que quelqu'un garde la tête sur les épaules dans cette conversation, sinon vous allez tous les deux pleurer, à grosses larmes et ça ne fera rien avancer.
"Ouais, c'est en projet... bon je ne te promets pas que ce sera fait demain hein, mais dans les prochains mois, très certainement..." Pour changer et ne plus être dépendant de la Red, tes veines vont changer de couleur. C'est un truc qui t'effraie un peu, mais ta décision est prise. Keith le sait déjà, tu ne reviens pas vraiment de ces dernières une fois que tu les as prises. "Je ne le savais pas non plus jusqu'il y a peu tu sais. Mais je n'ai pas envie de rester en bas de l'échelle toute ma vie." Tu n'es pas con en plus, que tu as envie d'ajouter, cependant, tu ne le fais pas, pas besoin que Keith se perde en compliments inutiles là tout de suite. "C'est plutôt léger pour le moment, c'est plus une remise à niveau..." Mais tu trouves tes marques, tu préfères les mathématiques et tout ce qui requiert de la logique plutôt que le reste. Tu ne sais pas si tu es un étudiant parfait, mais tu tiens le bon bout.
"Et ouais, j'ai menti, j'ai dit que je bouffais du Theseus du matin au soir, histoire de pouvoir accéder à tout ça, mais qui se soucie de tout ça ?" Tu hausses une nouvelle fois les épaules, un petit mensonge, pour ouvrir une porte plus qu'importe et nécessaire à tes yeux. "Du moment que moi je sais la vérité... c'est le plus important."  Et avec tout ça, tu as un boulot régulier et légal et un objectif pour les six prochains mois au moins... Ce qui n'est pas rien du tout à tes yeux. "Bref je tiens le bon bout, c'est tout ce que tu dois retenir de cette conversation." Tu le fais remarquer à Keith avec un haussement de tes sourcils. "Je ne viens pas avec des mauvaises nouvelles, t'as vu ? Sois fier."


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
god, how i ricochet between certainties and doubts. (noah) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Le coeur de Keith est aussi apaisé qu’agité. L’homme écoute ce que Noah lui dit. Loin d’être son fils encore sur papier, le jeune l’homme l’est déjà dans son coeur. Il s’est infiltré comme un venin et Keith ne peut pas se défaire du sentiment. Certes, la certitude est ébranlée et il n’est pas rassuré. Il a besoin des papiers, des faits écrits pour se sentir en sécurité. Ses émotions comme ses souvenirs lui manquent ; il se perd entre ce qui lui appartient et ce qui est aux rongeurs de la ville. Keith est plus souvent autre chose que lui-même. Un être qu’il ne comprend pas encore, dont il n’a pas révélé la présence aux autres. Ses égarements ne sont pas partagés ; il ne se prononce pas sur ce qui s’aggrave un peu plus chaque jour. Il est difficile de jouer l’aveugle, même avec un oeil en moins. Keith sait qu’il devra agir prochainement. Il réfléchit encore aux solutions.
Adopter Noah était l’une d’elle. Le fait qu’il refuse lui coupe l’herbe sous les pieds, mais le détective ne peut pas le forcer à une telle chose. Il accepte son choix, le coeur serré, les lèvres pincées. Au moins, les nouvelles sont bonnes ; au moins, Noah reprend sa vie en main. Keith est malgré tout frappé par une pensée ; a-t-il seulement besoin de lui ? Les années sont nombreuses depuis qu’il essaie de le convaincre de faire de telles changements et au final, Noah semble agir de lui-même. Avancer sans son aide. Keith se sent inutile.
Bien évidemment, comme souvent, il ne partage rien de son sentiment.
- Je vois. Je suis fier de toi, Noah. J’espère que tu en as conscience. L’homme lui offre un sourire pressé ; le coeur est mouvementé par bien des choses et le coréen tâche de se concentrer sur un sentiment précis. J’ai l’impression que tu étais encore un gamin hier. Il se souvient de cette bête sauvage qu’était Noah. Il a changé si vite. Keith est nostalgique, un peu. Moon sera content de l’apprendre. Tu comptes lui dire ? Il risque de pleurer. Comme lui, au final. Tu devrais. Ça lui ferait plaisir. Il ne parle pas de Chung Ae. Il ne le connaît pas ; Keith s’imagine qu’ils se rencontreront un jour.
Chaque chose en son temps.
Pour le moment, il a le coeur aussi serré que plein.
Il est bien difficile d’être comblé. Et surtout, de calmer son esprit agité.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME