Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



Faim de loup - Hannibal

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HANNIBAL "H2N" OLGART
TW : dérives sectaires, auto mutilation, religion, pression familiale, intolérance, attouchements sur mineur, TCA, dépendance
FT. Lee Jongwon
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Hannibal. Il n'a jamais aimé - pour des raisons évidentes - bien qu'il concède qu'avec un tel prénom, on le retient facilement en tête. Lorsque la situation le lui permet cependant, il ne se présente que du simple Han, bien plus discret. Lorsqu'il était jeune, sa mère adoptive l'affublait d'un affectueux Hanni avant que l'appellation ne se transforme en marque de colère. Quant à son nom, il s'est toujours attaché à ne pas le salir. Il le porte depuis ses trois ans et n'a pas de souvenir de ce qu'il était avant d'être l'enfant des Olgart. Une chance, a t'il toujours entendu dire.
Genre et Pronom(s) : Il. Impossible pour lui de se poser la question - il n'a jamais rien envisagé d'autre.
Âge et lieu de naissance : Février 96. Le quatre, plus précisément, dans un hôpital à San Francisco. Né sous X et réceptionné par le foyer du quartier une semaine après son expulsion du ventre maternelle. 29 ans.
Origines et nationalité : Des origines asiatiques, indéniables, bien qu'il n'ait jamais cherché à creuser particulièrement de ce côté. Il est américain sur ses papiers, c'est tout ce qui compte pour lui.
Statut marital : Seul. ll a beau être libéré du carcan "familial", cela lui reste difficile d'approcher les autres dans le cadre d'une relation sentimentale. Il ne sait pas faire, ne cherche pas particulièrement à apprendre (probablement aussi parce que c'est un gros con). Son intérêt pour l'amour et la chair étant relativement faible, il préfère à la compagnie des humains celles des animaux du refuge dont il prend soin.
Occupation : Bénévole au Petopia, proud daddy de deux Inséparables (Agapornis lillianae) prénommés Buzz et Paper et d'une vieille chienne croisée husky – Lilo  - tous les trois adoptés. Accumulateur compulsif de plantes (pets are the new kids, plants are the new pets), trésorier adjoint de la Fondation Matthews et adepte du Renouveau - parti politique affilié aux Républicains - minoritaire et controversé (soupçons de fraudes fiscales, de dérives sectaires et d'agressions sexuelles) qui prône un "assainissement" de l'Amérique et une réglementation plus sévère des altérations et du sérum, voire la suppression totale de l'accès au grand public à ces « armes ».
Situation financière : Stable, Hannibal n'a jamais manqué de rien. Faut dire qu'adopter, ça nécessite déjà d'être friqué et ses parents n'ont jamais rechigné à dépenser. Pas un grand flambeur pour autant, il préfère se consacrer à des causes qui lui tiennent à coeur plutôt que de fumer son héritage et réserve sa cagnotte aux actions anti mutants et anti altérés menées par Renouveau (actions qui consistent le plus souvent à 1) faire imprimer et distribuer des tracts débiles sur la décadence humaine et les impacts négatifs du sérum et des altérations, 2) organiser des manif anti mutants devant le siège d'Icarus et certains centres de protection des mutants, 3) s'inspirer des mouvements anti avortements pour tenter d'foutre la pression à ceux qui voudraient acheter du sérum et des altérations non essentielles aka, faire le pied de grue devant Theseus avec des pancartes bourrées d'idées reçues).
Lieu d'habitation : Nexus, seul quartier encore peu envahi par la sur-modernité, un appartement spacieux possédant son propre petit balcon au troisième étage d'un immeuble de briques noires tout neuf mais voulant se donner le style de l'ancien.
L'ESPRIT


Faim de loup - Hannibal Xpv3

Aime s'habiller en The Kooples | Se pince les poignets lorsqu'il est stressé | A tendance à régulièrement se priver de nourriture | Pratique l'offensive side eyes | Préfère le bon vin à la bière | A pris des cours dans un club de cuisine pendant plusieurs années | Assume une fascination sans limite pour les oiseaux | N'a pas de piercing mais un tatouage sur l'épaule gauche (ça arrive à tout le monde d'avoir un moment d'égarement) | Apprécie peu les contacts physiques | Pas démonstratif | Calme | S'est fait frappé par la foudre (il est resté électrostatique pendant les deux jours qui ont suivi à l'hôpital) | N'aime pas les enfants | Porte des lunettes | Adore le gâteau au citron | Dispose d'actions en bourse | Droit | Observateur | Réservé | People pleaser | Très bon en math | Consciencieux | Team lait avant les céréales | Boit son café sans sucre | Possède une tasse avec la photo de la Reine d'Angleterre dessus (longue histoire) | Mauvais en karaoké | Mauvais buveur | Aime bien lire son journal comme un vieux en terrasse d'un café | Joueur occasionnel de harpe | Déteste les costumes | Sous anxiolytiques depuis 2005 (dépendant) | Se balade avec un taser | Addict aux Mister Freeze | N'a pas eu besoin du Covid pour pratiquer la distanciation sociale | Charismatique | Généreux | Work smarter not harder | Déteste le small talk | Prend souvent son petit déjeuner devant des émissions de télé achats | Resting bitch face | Fan de retro, collectionne les vinyles et les cassettes audio (il se trimballe même un lecteur cassette pour les écouter)
 
LE CORPS

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Rien de notable si ce n'est la figure de Lichtenberg qui zèbre son dos jusqu'à ses hanches laissée là par sa rencontre fortuite avec la foudre lorsqu'il était encore enfant ainsi qu'une cicatrice sur son crâne masquée depuis par ses cheveux - qui elle date de l'explosion de New York. Myope, il est capable de vous confondre avec n'importe qui passé les 5 mètres. Fumeur, il possède une endurance équivalente à celle d'un papi de 87 ans atteint de son septième cancer des poumons – Allergique aux arachides, ne digère pas très bien les cornichons et autres pickles – Tatouage à l'épaule gauche - Mesure 1m84 pour 78kg – Groupe sanguin O négatif

Aptitudes particulières :
Arrive à faire bouger ses oreilles
L'ÂME LES MUTANTS

Que pense votre personnage des mutants en général ?
Les mutants ne sont pas naturels (clic). Le gène mutant est une aberration de l'Homme qui ne devrait pas être laissé en libre circulation. Ceux qui prennent du V ou du Red endommagent leurs corps et c'est aller contre l'ordre normal des choses que de vouloir s'octroyer des pouvoirs qui ne font que rendre les individus instables et potentiellement dangereux. Les 7 ne sont que des animaux de laboratoire qui, à ses yeux, ne méritent nullement leurs statuts de héros, principalement là pour embellir l'image d'Icarus qui se gave sur le dos de la population en leur promettant des capacités que nul humain ne mérite de posséder – ce qui par ailleurs créé une dépendance du même ordre que la drogue ou l'alcool et avec elle tous ses inconvénients. La mode mutante doit être – si ce n'est arrêtable – mieux contrôlée afin de remettre à leurs places les faits : il s'agit ni plus ni moins d'une course à l'armement génétique dans un pays qui compte déjà plus de flingues que d'habitants. Compter sur la responsabilité de chacun pour ne pas mettre en danger la vie des autres tout en leur donnant la capacité de s'élever au dessus de Dieu, ça revient à appuyer soi-même sur le bouton rouge de la Maison Blanche.

LES ALTÉRÉS
Lui-même témoin et relayeur de nombreuses vidéos de cyberpsychoses, il est totalement opposés aux mods non vitaux – estimant les altérations esthétiques ou simplement pratiques comme une aberration. Pourquoi vouloir se transformer en machine sur le prétexte d'y gagner en capacité ? A ses yeux, seuls les altérations nécessaires à la survie devraient être autorisées, ainsi que celles créées pour compenser un handicap. Se munir d'altérations qui se contentent juste d'améliorer le quotidien, c'est stupide et irresponsable. Il n'y aura rien de bon de vouloir à ce point mélanger l'Homme à la machine, et il y aura un jour un point de rupture ou l'un des deux parties prendra la main sur l'autre. De la même façon que le sérum des mutants devraient être régulés, les altérations doivent elles-aussi faire l'objet d'une réglementation plus stricte et plus aboutie.  Personne ne devrait avoir le droit de se faire greffer dans le cerveau un mods lui permettant de décrocher le téléphone à distance ou encore d'écouter à travers les murs – on marche sur la tête.
LA TECHNOLOGIE
La technologie avance trop vite. Il déteste devoir montrer sa gueule à chaque fois qu'il veut rentrer chez lui (ça lui donne l'impression d'être surveillé), et peste après les voitures volantes depuis qu'il a gerbé sur les chaussures du conducteur de la dernière dans laquelle il est monté (pour sa défense, avoir le vertige devait pas aider). S'il lui arrive de se connecter au Metaworld, ce n'est que pour y modérer des groupes de discussions gérés par Renouveau, propagateurs de haine sur les mutants et régulièrement infiltrés par des trolleurs. Il se sent toujours un peu paumé parmi toutes ces avancées technologiques et tente encore tant bien que mal de faire la paix avec son téléphone portable.  
LA VILLE
New York a toujours été sa ville et même si aujourd'hui il n'en reste que des ruines, il ne quitterait les lieux pour rien au monde. Il est chez lui et totalement en phase avec l'idée qu'les seuls à devoir dégager, ici, ce sont ces mutants dégénérés. Souvent présent à l'Underapple par le biais de la fondation Matthews pour laquelle il n'hésite pas à se salir les mains, il estime se battre pour eux (même s'ils ne lui ont rien demandé) - les laissés pour compte de toutes ces technologies. Malheureusement obligé de cohabiter avec tous ces individus aux cerveaux lavés par Icarus Inc et Theseus Corp, c'est d'un regard parfois plein de mépris et d'amertume qu'ils observent New Blossom et ses multiples facettes. Quant aux Sept et autres supers vilains chargés de faire les clowns, qu'on les foute dans un zoo et qu'on en parle plus, please.
L'APPARTENANCE
Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE

Faim de loup - Hannibal Song-icon-png-13

ACTE D'ADOPTION :

Nous, Daisy et William Olgart, domiciliés au 17 Laurel St'Rasbery Street, NY-67401-139 agissant en qualité de parents adoptifs, déclarons adopter Hannibal, né le 4 février 1996, à San Francisco, de sexe masculin, de nationalité américaine, actuellement domicilié à 66 Vesey Street, Chicago IL 60001-856.
Nous déclarons que l'adoption est consentie librement, sans contrainte ni rémunération, dans l'intérêt supérieur de l'enfant.
Nous reconnaissons Hannibal comme notre enfant adoptif, avec tous les droits et obligations attachés à cette qualité.
Nous nous engageons à prendre soin d'Hannibal, à lui apporter affection, éducation et protection, à le traiter comme notre propre enfant et à lui donner les mêmes chances dans la vie que nos enfants biologiques.
Nous prenons également l'engagement de respecter les liens d'Hannibal avec sa famille d'origine, dans la mesure où cela sera possible et dans l'intérêt de l'enfant.
Fait à Chicago, le 17 juin 1999

Signature des adoptants :
Daisy et William Olgart
Faim de loup - Hannibal Jangminho_signatureFaim de loup - Hannibal Transparent-signature-bulk-billed-sleep-study-sydney-dr-levis-sleep-clinic-10


✖ ✖ ✖

Ils se rendent chez l'oncle Darren Strippe tous les dimanches. Ce n'est pas une Eglise et pourtant, tout le monde l'appelle le Saint. Le Renouveau, c'est comme ça qu'ils disent, et Hannibal écoute attentivement - il lit ce qu'on lui demande de lire, répète ce qu'on lui demande de répéter - mais attention, personne de l'extérieur n'a le droit de savoir. Ceux de l'extérieur, ils n'ont pas été choisis, ils ne méritent pas qu'on leur adresse la parole. Le gamin, c'qu'il aime bien, c'est les gâteaux au citron que la femme de Darren prépare à chaque fois. Il en mange toujours deux parts minimum avant d'aller jouer avec les enfants des autres adeptes. Le Saint mérite son surnom, après tout, il a réussi à guérir Mme Strippe d'un cancer en la connectant au divin. Un jour, ils seront tous connectés, et lui aussi. Mais pour ça, il faut faire ses preuves - il faut se purifier, jeûner et faire des dons. Chez l'oncle Darren tout se partage, mais William se dispute souvent avec Daisy lorsqu'ils rentrent chez eux. Parce que William ne veut pas partager Daisy. Ni Hannibal. Mais Daisy arrive toujours à lui faire entendre raison, heureusement, et parfois, elle enfile une robe, s'habille les lèvres d'un lipstick rose poudré et retourne voir le Saint pour la nuit. Il est déjà arrivé que l'oncle Darren lui demande de venir avec Hannibal - et dans ce cas là, elle lui faisait mettre un joli costume en l'appelant son petit dandy. Ce qui se passait ensuite il ne se souvient pas très bien, mais lorsqu'ils rentraient le lendemain, son père lui offrait une glace.

✖ ✖ ✖

Il n'a pas d'ami à l'école et ça inquiète sa jeune professeur. Elle convoque Mr et Mme Olgart en entretien, souhaiterait savoir s'il n'a pas des difficultés à la maison. Aucune anomalie n'est relevée - malgré ses absences récurrentes, sa minceur et sa curieuse façon de se pincer le poignet lorsqu'il estime avoir fait une erreur. Elle leur suggère de s'orienter vers un spécialiste afin de voir s'il ne cache pas un trouble quelconque. Ce qu'ils ne feront pas. Il va très bien, Hannibal. C'est un enfant studieux qui présente des difficultés alimentaires - l'oncle Darren souhaite le faire jeûner plus souvent - et une trop grande exigence envers lui-même, mais il est certain que ces problèmes se résoudront avec l'âge. L'entretien est rapporté au Saint. Son avis est immédiat et sans appel : Hannibal va bien. D'ailleurs, il est particulièrement sociable avec les autres enfants de son âge, le dimanche, ce qui rassure Daisy. La professeur est juste jeune, c'est normal, quand ils débutent dans leurs carrières, ils ont tendance à lancer des alarmes sur tout et n'importe quoi...

✖ ✖ ✖

L'enfant respire mal parmi les gravats et la poussière. Il y a un goût de fer dans la bouche et une douleur sourde dans le corps. Sa main gauche tient toujours celle de sa mère, la droite une fourchette. Il était en train de manger, c'est vrai. De sa position, il ne peut pas voir son visage. Il y a un poids sur sa poitrine qui l'empêche de gonfler totalement ses poumons. L'adrénaline et la peur l'empêchent probablement d'avoir vraiment mal... Son père n'est pas là, ou bien il ne le voit pas. En revanche, ce qu'il voit très bien, c'est le corps de la petite voisine, plié en deux à quelques centimètres de son propre visage. Elle ne fait aucun bruit. Il y a du sang qui coule sur son front, ça l'oblige à fermer les yeux. Les doigts se serrent autour de ceux de Daisy. L'air est saturé de cris.

✖ ✖ ✖

CERTIFICAT DE DECES :

Nom des défunts : Daisy Olgart et William Olgart
Date de naissance : 01/12/1958 - 16/04/1956
Lieu de naissance : Chicago - Chicago
Date de décès : 15/10/2005
Lieu de décès : New York

Cause du décès : Effondrement de l'immeuble

Autres informations : Dans la nuit du 14 octobre 2005 la résidence où domiciliait la famille Olgart ainsi que d'autres habitations du quartier se sont effondrées suite à une explosion résultant d'un conflit entre mutants. Les services d'urgence ont été alertés et ont immédiatement tenté d'intervenir sur les lieux. Des victimes ont été transportées à l'hôpital pour y recevoir des soins. Mr et Mme OLGART ainsi que leurs fils Hannibal Olgart ont pu être sortis des décombres le 15/10/2005 à 10h52 et évalués en urgence vitale.

Je soussigné Docteur Daher Noah, certifie que les défunts nommés ci-dessus sont décédés le 15/10/2005 à 11h38, des suites de l'incident préalablement explicité. Les informations fournies dans ce certificat de décès sont exactes et véridiques selon ma connaissance.

Signature :
Docteur Daher Noah
Le 16/10/2005
Faim de loup - Hannibal F.Koca-signature

✖ ✖ ✖

Heureusement que l'oncle Darren avait été déclaré comme tuteur par ses parents - sinon, il se serait encore retrouvé en foyer. Il en a eu, de la chance, d'être l'enfant d'un couple si prévenant. Grace à l'héritage d'Hannibal, le Renouveau va pouvoir faire un bon en avant. L'oncle Darren, il vise plus haut, il a besoin que plus de monde puisse entendre ce qu'il a à dire. Sur les mutants, notamment. Ceux qui ont tué tes parents, Hanni., qu'il crache en lui passant une main dans les cheveux. Il gave le gamin d'anxiolytiques, c'est sa façon à lui de compatir. Il pleure, l'oncle Darren. Il est dévasté par leurs morts, comme tous les autres adeptes. Ils sont au Paradis - promis. Il va falloir nettoyer tout ça, venger tout ces morts, reconstruire la ville et devenir plus fort, plus vite. En 2007, le Renouveau passe de réunion tupperware du dimanche à parti Politique. Surfant sur la vague de haine liée à l'explosion de New York ayant tuée des milliers de personnes et obligée des milliers d'autres à s'exiler, Renouveau gagne en popularité et en membres. Plus question de jeun et de gâteaux au citron - bien que les adeptes originaux, eux, soient invités à continuer leurs rituels et à se retrouver encore lors de regroupements en petit comité qui consistent principalement à se fliquer poliment les uns les autres. On surveille les potentiels traitres, ceux qui ne seraient pas capables de tenir leurs langues, ceux qui ne soutiennent pas assez ouvertement le projet. Des purges internes sont organisées. Des personnes se volatilisent... Le patrimoine immobilier légué à Hannibal par ses parents est intégralement revendu. La moitié de l'argent part dans les caisses du Renouveau pour financer des campagnes d(e) '(désin)informations sur les mutants et les altérés, reprenant les préceptes initiaux de la secte pour les alléger - mieux les vendre - et attirer chez eux les différents croyants catholiques et chrétiens avec le slogan "Human First". Contre nature, c'est le mot d'ordre. Aucun mélange avec ces espèces n'est autorisé et le Parti décide même d'instaurer le test génétique obligatoire avant toute demande d'affiliation.

✖ ✖ ✖

Les premiers soupçons d'agression sexuelle se libèrent sur la toile. Pour contrer l'affaire, le Saint oblige Hannibal et d'autres enfants du Renouveau à prendre la parole. Les gamins démentent - n'oublient pas qu'ils seront les seuls à avoir le droit un jour d'accéder à la connexion. De toute façon, il ne s'agit que d'un mensonge du lobby mutant pour diffamer le Parti : ils ne trouvent que ça à dire pour détourner l'attention des vrais monstres - ces individus génétiquement modifiés et dangereux. De toute façon, on leur a toujours dit que personne ne pouvait les comprendre - alors que c'est pourtant très simple : avec le Saint, tout se partage. De toute façon, Daisy et William ne sont plus là pour se disputer. De toute façon, se plaindre ne changerait rien. S'il parle, l'oncle Darren ne lui laissera rien.


✖ ✖ ✖

Hannibal entame des études de commerces qui lui déplaisent assez vite. Ce qu'il aime, en revanche, c'est avoir le droit de prendre son propre appartement. Bien entendu, il faut continuer à faire vivre le Parti. Il participe d'ailleurs activement à toutes leurs actions. Il veut faire plus, lui aussi, et décide diplôme en poche de déposer sa candidature à la fondation Matthews. Son engagement politique fait débat, mais voir de plus près les dégâts causés par le conflit mutant de 2005 ne fait que lui donner raison dans son combat. En 2019, l'oncle Darren tombe malade. Il décède en novembre d'un cancer du foie fulgurant et le Parti s'organise pour lui trouver un remplaçant. Sa femme, en l'occurrence, Mme Strippe. Faire monter une femme à la tête du Renouveau fait gagner le Parti en popularité et le drape d'un brouillard féministe et révolutionnaire - dit-on. C'est parfait pour les médias, en tout cas. Mais surtout, avec la veuve Strippe, les adeptes apprennent que tout ne se partage pas...

✖ ✖ ✖

En 2020,  la parole se libère et entre 2020 et 2022, plusieurs plaintes vont être déposées par d'anciens membres du Parti pour atteintes à l'intégrité physique ou psychique, mise en danger, atteintes aux biens et atteintes à l'autorité de l'Etat. Le principal acteur concerné étant décédé et faute de preuves, les plaintes seront classées sans suite - contre dédommagements financiers aux victimes donnés en toute discrétion. Pour faire bonne figure, plusieurs recrues sont expulsées du Parti et jetées en pâtures aux journalistes, en boucs émissaires. En 2025, le Renouveau compte plus de 8 000 adhérents. 133 actions ont été menées depuis le début de l'année. 56 agressions contre des mutants et des altérés ont été recensées ayant menées à l'arrestation de quelques fidèles du Parti. Celui-ci nie toujours à l'heure actuelle toute responsabilité et condamne ces actions, les jugeant comme "isolées" et "sans aucun lien avec les idéaux du Renouveau".


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Bagheera Genre et Pronom(s) : Comme vous voulez. Âge : L'âge de raison non Région/pays : French Cancan Comment avez-vous connu le forum ? Initialement du discord des forums   Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : self
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Faim de loup - Hannibal Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 266
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
Faim de loup - Hannibal A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 375
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

Quel charmant jeune homme Faim de loup - Hannibal 737227058 Faim de loup - Hannibal 737227058

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ezekiel Moriarty a écrit:Quel charmant jeune homme Faim de loup - Hannibal 737227058 Faim de loup - Hannibal 737227058
le gendre idéal Faim de loup - Hannibal 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
non pardon le gif "c'est contre nature-han" m'a eue ....
frérot .. tu es cringe
NAN JDEC IL EST TROP STYLÉ (et damn quel style)
mclovin' it
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Faim de loup - Hannibal 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Faim de loup - Hannibal VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Faim de loup - Hannibal 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue par ici ! Faim de loup - Hannibal 3471008882

Omg mais j'aime déjà beaucoup la position politique que tu prends avec ce perso, son penchant extrême et l'idée du parti du Renouveau, ça promet quelque chose d'intéressant Faim de loup - Hannibal 4195895010

Hannibal a écrit:Quant aux Sept et autres supers vilains chargés de faire les clowns, qu'on les foute dans un zoo et qu'on en parle plus, please.

J'ai ri Faim de loup - Hannibal 427107405

J'ai hâte d'en savoir plus sur lui en tout cas, bon courage pour la suite ! Faim de loup - Hannibal 3370663314


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Angelina Ruiz un cringe totalement assumé, Faim de loup - Hannibal 737227058 Faim de loup - Hannibal 2243471627 contente que tu l'aimes

@Darius Sinclair merciii Faim de loup - Hannibal 3483261708 oui fallait bien compenser la débilité de Dali avec un perso un peu plus sérieux Faim de loup - Hannibal 2054377266
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Faim de loup - Hannibal 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 2051
Zone libre :
Faim de loup - Hannibal ERMysuCn_o
You're making my heart beat stronger

Faim de loup - Hannibal HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Faim de loup - Hannibal J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1681
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
online
rebienvenue avec cette bouille enchanteresse ?!! Faim de loup - Hannibal 139611567
non vraiment je l'aime trop, j'ai trop hâte de le voir évoluer vu sa radicalité, ça promet tellement ! et puis ta plume et l'aes est-ce qu'on en parle ? (oui c'est trop magnifique, époustouflant, je suis subjuguée Faim de loup - Hannibal 4131681464 )

aussi je dois citer :

Pratique l'offensive side eyes

j'ai beaucoup trop ri mdrr

je vais réfléchir fort à un lien, peut-être avec Naël Faim de loup - Hannibal 1338913558

amuse toi bieeeeen Faim de loup - Hannibal 1429850214


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
.jkhdjh merci t'es un amour Faim de loup - Hannibal 4131681464 avec plaisir pour un lien
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Faim de loup - Hannibal B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1803
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Faim de loup - Hannibal 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 799
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ce jeune boug est d'une sympathie sans nom dis-donc Faim de loup - Hannibal 737227058 Mais entre ta plume exquise et le réalisme cinglant dont ton perso fait preuve, cette fiche fait carrément mouche Faim de loup - Hannibal 139611567 L'idée de Renouveau est - affreusement - brillante, j'ai hâte de voir comment tu vas l'ancrer dans le contexte du forum Faim de loup - Hannibal 84533461 huhu ! En tout cas rebienvenue chez toi, amuse-toi bien parmi les contre-naturehaaan Faim de loup - Hannibal 139611567 ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME