-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Capital Pains

Cid Lopez
Carbon Copy
Cid Lopez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains 4906b485077b4f112600261a5cc987f0
Alias : kiddo.
Genre : genderfluid, she/they - elle/iel
Age : 26 ans, retombe de sa crise du quart du siècle.
Dollars : 105
Statut : y a la fille la plus jolie de toute la ville qui lui demande où iel est par message et à chaque fois son coeur manque un battement. iels sont presque marié.e.s, il manque que la bague et les voeux, mais y a l'amour et les disputes pour en attester.
Occupation : aide à gérer le petit resto familial.
Habitation : underapple.
Déchirures : [ Déchirure 1 - mimétisme musculaire]

niveau 1 : peut reproduire les gestes vus (par média interposé ou en personne)
niveau 2 : s'imprègne de la mécanique derrière les gestes et reproduits instinctivement des gestes non vus, s'ils sont similaires ou dans la suite logique de gestes déjà enregistrés

Pseudo : alien superstar
Comptes : tv maeve, sparkling niko, nova la terrible
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Lizeth Selene
Crédits : a devious route
Thèmes abordés : addiction; discriminations sociales, raciales et basées sur le genre; handicap
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : moyenne de 600 mots, dispo en rp
rythme aléatoire
EN/FR possibles

Misc : je préfère être contactée par mp ou sur discord (que vous pouvez me demander en mp sans pb)
FELICIDAD "CID" LOPEZ
tw : handicap, pauvreté institutionnelle, addiction
FT. LIZETH SELENE
INITIATING SYSTEM
extracting file
loading

nom : felicidad lopez a.k.a cid, kiddo
âge : 25ans
genre et pronoms : ??? (she/they - elle/iel)
né.e le : 11 février 2000
à : New York City
nationalité : américaine, origines mexicaines




system error
interrupted

Arpente professionnellement l'Underapple avec la confiance des gens qui savent qu'ils appartiennent à l'endroit où ils se trouvent. Les Lopez, c'est cette famille pierre angulaire du quartier de Queen Brook', et c'est pas seulement parce que leur restaurant familial fait l'angle d'une rue. Tout le monde connaît Ruben Lopez et donc par extension, tout le monde connaît ses trois rejetons, deux garçons et Cid.
Cid fuit les labels, n'aime pas vraiment les conventions, mais si les gens insistent, déclare simplement qu'iel est genderfluid.
Quand on lea trouve pas au resto à bosser, dans sa maison à s'occuper de son père ou à la salle à soulever son poids en rage, personne ne sait ce qu'iel fait. Sceau du secret sur ses bails, se mêle plus des affaires des autres alors venez pas chercher dans les siennes. On lui connaît pas de partenaire, mais ça veut pas dire que Cid ne se colore pas du goût des autres la nuit tombée. Iel aime tout le monde. Enfin, aime est un bien grand mot, c'est souvent l'affaire d'un moment, histoire de se distraire, histoire de donner de quoi grailler aux démons pour qu'ils lâchent l'affaire.

Comme tous les autres habitants de l'Underapple, Cid et ses parents sont étouffés par la pauvreté. Départ de vie en mode difficile, débrouillardise déjà dans le sang avant que la catastrophe ne frappe NYC. Iel est cependant du genre à se contenter de peu, pas de rêve d'appartement dans l'Aerium, sait ce que ça lui coûterait en âme.

L'ESPRIT
resting bitch face - imite matrix "i know kung fu" - “name one hero who was happy” type beat - existential crisis now factored into morning routine - started making it, had a breakdown, bon appétit! - fight or fight response - "calling everything i do an era" - impavide - discrétion 100/10 - désillusion - égoïste - sarcastique - a l'insulte facile - "you think you can hurt my feelings? i have two older brothers!" - vit au jour le jour - "i do not wish to be perceived".


ever see, ever be, ever know my heart
Génération du nouveau millénaire, butée aux nouvelles technologies et à l'hyperconnectivité, vie privée amputée par des écrans, par ce besoin maladif d'exposer le moindre état d'âme à un auditoire d'anonymes qui répond d'indifférence ou d'empathie démesurée. Cid ne fait pas exception, ressemble à n'importe lequel de ses pairs, anxieux rien qu'à l'idée d'exister, rejetant l'idée du bonheur en objectif de vie, tournant n'importe quelle situation en ridicule pour mieux la confronter.
Sa mère déplore que Cid ne prenne rien au sérieux, rigole dans les moments difficiles et réponde nonchalamment qu'iel préférerait se tuer plutôt que de devoir passer un appel téléphonique...

Pourtant, iel n'est pas dépourvu.e du sens des responsabilités. Ses traits d'esprit et sa moue blasée ne sont que des distractions pour mieux cacher des couches d'une personnalité complexe, parfois hors de sa propre portée, et profondément ancrée dans la réalité.
Cid sait ce que chaque chose coûte, et on ne parle pas uniquement de valeur monétaire. Iel sait ce que tout un chacun fournit en énergie, en émotions, en temps, iel voit le corps de ses parents et de son entourage se détériorer et tout ça uniquement pour survivre. Toute chose a un prix, c'est un constat fondamental qu'iel a eu très tôt dans sa vie et en grandissant, iel a adopté le principe de coûter bien plus que ce qu'iel fournit. Hors de question qu'on s'enrichisse sur son dos.

Comme beaucoup d'habitants de l'Underapple, il a fallu développer sa collection de trucs et astuces, ses contacts, ses life hacks en tout genre pour rendre le quotidien plus supportable, à défaut d'être facile. Les Lopez en ont des centaines du genre, de véritables encyclopédies vivantes des biens et services de Queen Brook', des cartes vivantes des trésors cachés chez tout un chacun. Jusqu'à présent, Cid se pliait à cette transmission de savoir discrète mais généreuse. Mais depuis quelques mois, le repli qu'iel opère, que ce soit de sa personne ou sur sa famille lea pousse à marchander la moindre information. Egoïste par nécessité, lea jeune adulte ferme petit à petit toutes les portes de la maison qui avaient l'habitude d'accueillir la foule. Il faut de la force pour continuer à porter tout ce poids sur ses épaules dans l'adversité et iel n'est pas Atlas.

On lea reconnaît de moins en moins et à vrai dire, iel sent que sa vie est à un moment décisif mais ne parvient pas ou a du mal à saisir tout ce que cela implique. Iel a changé, qu'on lui dit, mais ce n'est pas le ressenti de Cid, c'est juste que maintenant on lea voit vraiment, et non pas à travers les récits et les yeux de ses parents.
Iel mûrit aussi, voilà tout. Plus le temps pour zoner dans les lieux abandonnés et vanner les potes à longueur de journée. Plus le temps pour explorer le Metaworld ou jouer à une version pirate du dernier jeu en vogue pour s'en plaindre ensuite dans un subreddit. Plus le temps pour les facéties, les films, les flirts et toutes les histoires qui en découlent, les courses de voiture et les sorties d'urbex, les expériences adolescentes qu'iel revit sous paupière close en lâchant un profond soupir avant de replonger dans la comptabilité du resto. Percuté.e par la vie adulte qui arrive comme un train en marche, iel n'a pas abandonné tous ses hobbies mais n'a juste pas. le. temps. C'est donc ça la tragédie qui se cache dans le fait de grandir.


 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Carbon copy
Âge lors de la première déchirure :  24 ans, ça fait à pas encore un an qu'iel se bute au Red.

Mutation : Transe.
"Etat second" dans lequel Cid entre et qui améliore sa condition et ses capacités physiques.

Déchirures : Mimétisme musculaire

Niveau 1 : Capacité à reproduire les gestes observés, que ce soit à travers un média (télé, vidéo) ou en personne. Si quelqu’un fait un enchaînement de gestes devant Cid, Cid est capable de le reproduire à l’identique et d’obtenir peu ou prou le même résultat. (Exemple, si Cid voit quelqu’un exécuter une chorégraphie de combat, iel est capable de reproduire tous les gestes.)
Niveau 2 : Son corps s’imprègne de la mécanique derrière les gestes observés puis répétés plusieurs fois et peut étendre la gestuelle à des enchaînements qui suivent logiquement les gestes appris. (exemple, son corps apprend instinctivement des techniques de combat même sans observation préalable)


Limites :
Human only. Cid ne peut reproduire que ce qui est physiquement et naturellement accessible au corps humain. Les performances physiques liées à une mutation ou une altération ne sont pas reproduisibles.  Do not skip leg days. Cid peut reproduire la technique mais n’a pas la force associée de la personne dont elle reproduit les gestes. Iel peut taper, mais le résultat n’est pas garanti. Iel passe beaucoup de temps à la salle et à faire du sport pour améliorer ses capacités physiques et athlétiques. La même chose s’applique au principe de souplesse, iel pourra reproduire un geste d’une extrême souplesse, mais sans la préparation physique préalable, iel en subira les conséquences.  Kids don’t try this at home. Si Cid ne tente pas de reproduire un geste dans l’immédiat, celui-ci peut nécessiter un jumpstart pour une reproduction ultérieure. Le corps a enregistré le geste dans ce qu’iel appelle sa mémoire naturelle et non sa “mémoire automatique.” Cid devra tenter le geste “à l’aveugle” pour faire comprendre à sa mutation qu’iel tente une reproduction. Cela l’expose parfois à des situations dangereuses et à des blessures si sa mutation ne prend pas le relai à temps. Iel l’a appris à ses dépens, désormais iel tente toujours de refaire un geste dans la foulée pour être sûr.e de l’enregistrer dans sa mémoire automatique.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
des tatouages sur le ventre, les bras et le dos.
des cicatrices de mauvaises chutes.
septum percé
eyebrows on fleek
toujours un blouson oversize sur le dos


Aptitudes particulières :

pré-mutation
fait de très bons tamales
se débrouille pas trop mal en digital art
as du volant
détient le titre du pire ramassage en skate board


post-mutation
très bonnes techniques de combat, dommage que ce soit un peu fait au hasard
a reproduit toutes les scènes de danse de Moose dans Step up (c'est même le premier truc que cid a appris)
crane en cuisine au lancer de couteau (maman déteste ça)
déclare à tout bout de champs "oh je peux le faire ça", énerve tout le monde quand iel y arrive
L'ÂME LES MUTANTSPas d'opinion fondamentale contre eux, ils existent, iel vit avec. Y a longtemps que Cid a appris à accepter les choses comme elles viennent plutôt que de les combattre. Ce qui lea fait tiquer, c'est plutôt le culte du super héroïsme, la fascination aveugle pour ces êtres qui ne sont des héros qu'à la surface. La présence des méga corpos lui reste aussi en travers de la gorge, iel a été élevé dans la méfiance de tout ce qui touche de près ou de loin à Icarus et Theseus.
Ca l'empêche pas d'avoir gobé du Red, iel sait pas encore ce qui lui est passé par la tête ce jour-là. Mais maintenant iel a la pilule à portée de main, ne pense plus qu'à ça, à la prochaine dose, au fix et dans de rares moments de lucidité, iel se dit qu'ils auraient pas pu trouver meilleur moyen de contrôler les gens que cette merde.

LES ALTÉRÉS
Iel en pense à peu près autant que pour les mutants, ils sont là, iel fait avec.
LA TECHNOLOGIE
Véritable gosse de l'an 2000, jamais loin de son téléphone, jamais loin d'un monde trop connecté pour le bien de tous. Cid n'aime traîner à la surface que pour voir les bonds toujours plus incroyables que font les nouvelles technologies et se passionne pour la récup et le bidouillage qui s'organise presque aussitôt dans l'UA pour combler le retard.
Plaisir coupable pour le Metaworld et son offre illimitée d'évasion, même si iel n'a plus autant de temps pour s'y aventurer.
 
LA VILLE
Son nom, sa famille, son histoire les rattache à l'Underapple. Iel ne se souvient plus de New-York, n'avait que cinq ans quand tout est tombé en ruine. Iel n'a donc connu que ça, les ruines, la reconstruction ardue d'une partie de la bodega familiale pour y accueillir des gens, leur faire à manger pendant les efforts et les travaux, jusqu'à ce que leur petit coin de Queen Brook' devienne un corner restaurant.
Si l'Underapple ne brille pas de luxe, Cid sait au moins que tout ici y est réel, bien plus réel qu'aucun snob de la surface ne saura vivre et comprendre. Pour Cid, New Blossom est aseptisée, oppressante, iel n'y va que pour le ciel et les courses et parfois pour des soirées durant lesquelles iel oublie tout, mais en général, iel retourne toujours hâtivement à sa bouche de métro qui ouvre son ventre charbonneux sur sa ville de suie.  

L'APPARTENANCE Twilight Zone
LA MÉMOIRE


Son père c’était quelqu’un, qu’on arrête pas de lui dire. Elle serre des dents et hoche la tête. Iel sait.

Quand iel était petit.e, iel voulait être comme lui. Ses frères et iel donnaient du leur, se rêvaient défenseurs du quartier, qui allaient changer la face du monde. En vérité, ils étaient rien de plus qu’une bande de morveux qui se mêlaient des affaires de tout le monde. Mais qu’est-ce qu’ils rigolaient. Ils se faisaient des scénarios de catastrophes qu’ils étaient les seuls à pouvoir résoudre, ils “enquêtaient” sur chaque drame de quartier, des drames à l’échelle de leur âge, innocents, aux conséquences limitées dans le temps. Quand elle y repense, c’est ça qu’elle identifie comme le bonheur et ça lui troue le coeur de se dire que ces occurrences sont pour toujours du passé. Où trouver ce bonheur maintenant ? Certainement pas dans l’Underapple, mais iel est pas sûr.e de trouver plus à la surface.

Son père c’était le héros du quartier. Mais un héros ordinaire. Tout le monde dans le quartier connaissait la bodega qu’il tenait du temps de New York. Faute de pouvoir organiser un réapprovisionnement, la bodega est devenu un petit corner de street food mexicaine qui fait les meilleurs birria tacos de Queen Brook’.
Son père c’était aussi le chic type qui dépannait tout le monde, monsieur touche à tout, sait un peu tout faire et s’il sait pas il va apprendre parce qu’il est comme ça, imprégné de la culture solidaire des milieux les plus précaires. Elle a grandi dans cette aura de bienveillance, estampillée gamine Lopez et donc par extension, gamine de tout le monde.

Sa famille est toujours considérée comme une pierre angulaire de Queen Brook’, mais l’aura n’est plus vraiment la même depuis l’accident. Sa mère vieillit mal et son père peut carrément plus se lever, et y a pas autant de monde à la porte pour aider que ce qu’il aurait espérer. Y a que iel pour aider au quotidien, benjamin.e, agneau sacrificiel. Les grands frères ont leur propre famille à gérer, des neveux et nièces qui sont à leur tour des morveux qui savent pas se mêler de leurs affaires et qui vont un jour se confronter à la cruauté du monde, comme iel l’a vécu. Sorry kids, I don’t make the rules.

Y avait pas déjà masse d’ambition dans la vie de Cid, des rêves d’enfant qui n’ont pas tenu le test des années, puis juste un quotidien à passer le temps. Et maintenant, iel a pas vraiment de choix que de prendre les responsabilités familiales sur le dos, peu importe qu’iel soit encore fragile. Who put the baby in charge?
Il y a le resto à faire tourner et les soins de son père à superviser, et iel se laisse bouffer par cette routine, dissocie un jour sur deux pour éviter de confronter le ressentiment grandissant. Parce qu’iel en serait pas là si y avait pas eu ce devoir d’aide sur son nom. Sa famille n’en serait pas là si elle s’était montrée égoïste de temps en temps. Son père ne serait pas le fantôme de lui-même s’il avait finalement dit non, et au diable la culpabilité de l’enfant d’immigré.
Elle sera égoïste pour tout le monde alors. Suffisamment égoïste pour garder dans les paumes de sa main les secrets d’une mutation qu’elle cultive depuis quelques mois.
Quelle ironie d’avoir enfin le pouvoir d’aider et de ne plus du tout vouloir le faire.




AMERICA, AMERICA HAS A PROBLEM


childhood (2000 - 2010)Les premiers souvenirs sont déjà dans l'Underapple. Felicidad a 5 ans quand New York tombe et elle ne connaît cette ville qu'à travers les récits de ses aînés et les images d'archives et du musée. Ruben et Marisol Lopez n'ont pas les moyens de prendre leurs trois enfants et de quitter la ville en ruines. En perdant la bodega, ils ont tout perdu, leur source de revenus et leur maison et c'était déjà beaucoup de choses qu'ils se vantaient d'avoir à leur nom. Ils n'ont pas d'autres choix que de rester avec les autres survivants et de s'organiser, d'aider à reconstruire, de vivre comme des fantômes urbains au milieu de l'horreur.
Pour une enfant évidemment, l'Underapple ressemble presque à un grand terrain de jeu, si peu réglementé, si libre et elle ne comprend pas ce qui cause cette ride de soucis sur le front de ses parents. Il y a beaucoup de choses que Cid ne peut pas comprendre évidemment des choses qui mettront des années à s'imprimer, mais qui ne feront pas plus de sens plus tard.
Elle est toujours flanquée dans les pattes de ses grand frères, dont elle gobe toutes les histoires et imite toutes les bêtises. Déjà à l'époque, c'était une imitatrice hors pair. Avec Alberto et Salvador, ils s'improvisent détectives de quartier. Poignée de gosses qui n'ont pas vraiment de rythme normal, la scolarité coupée et reprise en hachures par la bonne volonté des voisins et voisines qui enseignent. Pour leurs parents, ils rendent des petits services. Ils livrent des repas, font la vaisselle, aident en cuisine, et dans leurs dos, ils vivent des aventures rendues extraordinaires par l'imagination infantile.

teenagehood (2010 - 2020)La nouvelle décennie est une longue et houleuse transition comme il n'en existe qu'à l'adolescence. Mais Cid ne manque de rien, est bien entourée, il y a les amis, la famille, les amis de la famille, les connaissances, les voisins, les clients, toute une communauté qui fait beaucoup avec peu. Le contraste est violent entre les gens et leur environnement, se creuse davantage quand New Blossom ouvre ses portes sur ses rues propres et ses tours de verre. Cid n'a pas vraiment d'objectif si ce n'est passer le temps. Elle trouve son compte dans ce rythme, dans cette bande de jeunes qui ne connaissent que l'excitation du moment présent, nés dans l'effondrement, ils ne regrettent rien du passé et ont tout à construire.
Ils arpentent le monde virtuel et le monde réel avec nonchalance, à peine affectés par les transformations majeures du monde. Mais Cid n'est pas aveugle aux transformations des personnes autour d'elle. Les altérations commencent à se multiplier, des mutants se révèlent un traumatisme à la fois, les héros réinvestissent la ville mais ne descendent jamais voir ce qui se passe en dessous... Iel comprend qu'ils sont un entre deux de laissés pour compte, les discours méfiants se multiplient autour d'elle et iel s'épanouit sans idole mais pas sans modèles. Cid décide de placer sa foi chez les gens autour d'ellui.

adulthood round 1 (2020 - 2024)Si iel a rien à faire, iel n'a qu'à attraper un couteau et aider en cuisine. D'abord qu'une perspective pour passer les jours et aider la famille. Cid se dit qu'il y a sûrement autre chose qui l'attend, mais iel est pas non plus pressé.e de courir après. Iel voit ses frères prendre en maturité, parler de famille, mettre les aventures au placard mais iel compte pas donner ce plaisir à ses parents. Ils s'en accommodent, Marisol est même plus que ravie d'avoir saon benjamin.e toujours dans ses pattes, son bébé qui ne semble pas vraiment vouloir grandir, pas par manque de bon sens mais parce qu'iel sait ce qui attend de l'autre côté  et qu'iel préfère repousser l'échéance jusqu'à ce que ça devienne nécessaire.

L'échéance : iel qui rentre en pleine nuit et tombe sur une blonde agitée qui dépose le corps inconscient de son père et prétend qu'il l'a agressée à cause du manque de red.

La nécessité : son père qui bafouille, ne sait plus parler, ne peut plus marcher, est cloué au lit d'un mal indescriptible.

On se réunit dans le quartier, on lui souhaite un prompt rétablissement, on aide sa mère en apportant des plats et en donnant un coup de main au restaurant. Iel exécute les choses dans un automatisme inquiétant, la tête prise d'une migraine qui n'en finit pas à chaque fois qu'elle pense à la blonde et à ses mots et sa colère. Le père dont elle parle n'est pas le sien. Son père c'est un héros, tout le monde le dit, tout le monde est prêt à le pleurer.
Son père n'est pas un mutant.
Son père ne prend pas de red.
Les secrets de ce genre finissent toujours par se savoir, iel l'aurait vu, iel aurait su.
Pourtant quand la boîte à médicaments tombe entre ses mains et qu'iel y voit des capsules rougeoyer sous la lumière, iel doit se faire à l'idée.

C'est maintenant qu'iel doit grandir pour de vrai, prendre en pleine face le mur des responsabilités. Mais pas avant un dernier acte d'immaturité.

adulthood round 2 (2024 - today)Iel ne s'explique pas ce qui lui a pris. Iel a porté une pilule à sa bouche dans un mélange de rage, de désespoir, de tristesse, et voilà.
Et voilà ?
Et voilà.

L'acclimatation est rude et éprouvante. Iel est dans un tel état que sa mère craint que le mal s'est propagé à son enfant, un mal auquel aucun médecin ne vient à bout et aucun exorcisme ne saurait chasser. Un mal qui lui redonne presque foi en dieu tellement il est mystique.
C'est la foudre qui ne frappe pas deux fois, alors que le malheur lui semble s'ajouter sur leur dos en si peu de temps.

Puis Cid se relève, avec un regain étonnant et une fougue nouvelle. Iel prend religieusement sa capsule de red, parce que c'est là et qu'iel veut comprendre. Mais l'approvisionnement n'est pas illimité et le manque vient tacler lea mutant.e.
Iel ne sait pas vers qui se tourner, son père est rendu muet, sa mère ne doit pas l'apprendre, ses frères sont trop occupés à gérer leur propre famille, alors iel va frapper presque au hasard chez Rosendo. L'aîné des Cortes est celui qui finalise le puzzle. Oui, il a fourni son père, oui il sait, oui il peut l'aider.

A se sevrer d'abord - ils sont naïfs.
A se fournir ensuite - ils sont résignés.

Cid est un.e mutant.e. Ca lui paraît encore improbable, pourtant c'est bien son corps qui se rompt à l'exercice comme une machine.
Son quotidien aussi est machinal, des rouages plus huilés qu'on ne l'imaginait. Tout le monde lui donne du crédit pour cette maturité éclair, cette prise en charge sans complainte de sa vie, de celle du resto, de sa mère encore épuisée de chagrin.
Iel n'a pas vraiment eu le choix. Et c'est peut-être ça le facteur le plus marquant de la vie adulte, loin des mythes de compréhension totale du monde qu'iel espérait : ne pas avoir le choix.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : alien superstar, marion Genre et Pronom(s) : pronoms féminins. Âge : 29. Région/pays : Fr. Comment avez-vous connu le forum ? j'ai déjà une tête brune dans le coin. Autres commentaires ? J'ai pris des libertés avec l'aes, j'espère que ça ira... Crédits : kaotika pour l'avatar.  icons en-tête: visualdon  icon de fin : nylonmag.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ouaaaah l'esthétique de cette fiche ! j'adore ! rebienvenue,
j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage !
Je vais peut être venir pour un petit lien avec un.e de mes trois loustiques.
Lucero Cortes
Altéré·e 2-C
Lucero Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains 65a68dc78135a1aac43ba83dad9027b26e3b9821
Alias : San Simón
Genre : elle
Age : 32 ans
Dollars : 280
Zone libre : Capital Pains E590e693a7f4ef960258bee8953c4a63de6dd890

⭒ I'll be on in a minute
I'm just sharpening my blade

Capital Pains 39415b7f86c1bc09fd792efe751656d911ad3993

Statut : la vengeance au coeur
Occupation : receleuse / vendeuse enthousiaste de babioles électroniques-ésotériques
Habitation : Silvio's Curios, Underapple
Altérations : Prothèse cybernétique; poumons artificiels suite à une maladie chronique, obtenus sur le marché noir
Limites : Son altération, désuète et de mauvaise qualité, lui cause souvent des problèmes. Il lui est impossible de faire des efforts physiques soutenus, et elle est souvent à bout de souffle même lors d'activités physiques modérées.
Stigmates : Cicatrices dûes à de nombreuses chirurgies sur le torse et le dos; Un arc, la marque de Conquest, tatoué sur le dessus du poignet gauche, ainsi que nombre d'autres tatouages, dont une croix sur le côté du poignet droit.
Pseudo : westofweird
Comptes : Emile le bricoleur, Arden le boogeyman, Moss la volaille
Genre IRL : elle
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2023
FC : eiza gonzalez
Crédits : av. bambieyes gifs. youngfcs sign. sial lyrics. the midnight
Thèmes abordés : mentions de maladie infantile, chirurgies, crime
Thèmes refusés : ras, à discuter
Infos RP : En ralentissement, visiblement - très réactive sur discord
Autour de 500-600 mots, je peux faire plus, je peux faire moins
FR principalement, demandez pour ENG
dialogue: goldenrod

Mon petit bébé d'amour Capital Pains 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


( highway to the dark )
there's only two ways to make it in this town; one is to be brilliant, the other is to drown. are you lost or are you found, are there too many mirrors in this house?


Bolden B. Bee
Altéré·e 2-C
Bolden B. Bee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains 47a65b5552a1e9340d1805076009409c
Alias : Bigby ou Doomfist.
Genre : masc, il/lui.
Age : trente ans (24/04).
Dollars : 215
Zone libre : Capital Pains Tumblr_pvm8losneD1x0bvwko2_540
Statut : célib, passe de situationship en situationship.
Occupation : ancien super-héros altéré, ancien transporteur, nouveau chômeur snif.
Habitation : dans sa camionnette, généralement garée dans Crimson Bay.
Altérations : - prothèse d'épaule, avec bras amovible
-- un bras beaucoup trop court pour lui, obsolète et pas mis à jour depuis 2018

- prothèse crânienne, avec oeil amovible
-- un oeil de verre (non connecté/non-voyant)

- implant des jambes, renfort endosquelettique en titane tout le long des jambes

Pseudo : pp.
Comptes : eusapia lee. laudna dee. penelope nee. fidèle de l'épée.
Genre IRL : she/any.
Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2023
FC : daniel kaluuya.
Crédits : soeurdelune (av.).
Thèmes abordés : langage cru, pauvreté, ptsd, accident grave, deuil.
Infos RP : palevioletred, discussion par mp, français/anglais/comme tu veux, troisième personne, 400+ mots.
littéralement they're soooo baby, ouin, grosse envie de lea surprotéger alors que je sais qu'iel me foutrait probablement son poing dans la gueule (i should be so lucky)  choc

rebienvenue avec ce nouveau perso perfecto, bon courage pour la fin de ta fiche (l'aesth parlons-en...!!!) et à bientôt dans l'underA xx Capital Pains 4084237613

ps. ces réfs musicales, whew. Capital Pains 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Haaaan cette fiche ! Les couleurs sont parfaites (en plus avec ton kit ça donne trop bien **), c'est de toute beauté ! /o/

Hâte de voir Cid qui imite la gestuelle et cie des autres (et avec un peu de chance, leur faire péter un plomb. Comme ces petits relous qui répètent tout ce que tu dis xD). En tout cas ça promet tout ça !! eyebrows

R'bienvenue par ici et courage pour la fin de ta fiche ! Capital Pains 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Trop trop bien comme personnage ! J'adore ton style et cette déchirure (décidément !)
Rebienvenue Smile
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

Capital Pains 69la Capital Pains 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Capital Pains QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Capital Pains 2K3YB9R

Capital Pains F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Capital Pains DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

L'aes de ta fiche et de ton profil, c'est un véritable régale pour les yeux Capital Pains 3865144472 puis le choix des musiques ? Si parfait Capital Pains 1553461418 beaucoup trop curieuse de ce nouveau personnage ! Je vais traîner par ici pour suivre le reste de ta fiche huhu bon courage pour la rédaction & amuse-toi bien avec ce nouveau perso !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Capital Pains 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

L'AESTHETIC mazeeeette c'est vachement classe, déjà le google doc était incr mais WOW ça dépote !
Et le personnage derrière est tellement ouf aussi, le fond est aussi dingue que la forme, j'adore Capital Pains 139611567
Rebienvenue chez toiiii Capital Pains 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Et re-bienvenue avec ce nouveau personnage! wow Cid iel est super cool. J'aime beaucoup ce que tu as fais avec l'aes de ta fiche, c'est super swag  huhu et j'aime l'histoire du père, la mutation choisi et du coup hâte d'en apprend plus.  Capital Pains 3370663314 Bonne rédaction et amuses-toi bien!  Capital Pains 2243471627  heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On est direct dans l'ambiance avec l'esthétique de cette fiche, c'est dingue Capital Pains 3471008882

Re-bienvenue avec ce personnage qui promet !
Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

Le google doc ? L'esthétique de la fiche ? Le perso ! Woaw, c'est trop classe. J'aime trop les persos qui bossent dans des restaurants. Je suis curieuse d'en savoir plus sur le personnage et lae voir évoluer. Capital Pains 1338913558 Rebienvenue !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime trop cet aest !!! Rebienvenuuue heart
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenue Capital Pains 3483261708

Weeeeell, Maeve était déjà un petit bijou... Bon ben, je retombe toujours plus amoureux moi, c'est terrible tear Déjà rien que l'esthétique, c'est FIOU, mais alors le personnage qui se devine déjà bien, je... No, I can't ! Faut pas me faire ça, j'ai le petit coeur fragile ; puis ta plume, ta pluuuuuuume ! Capital Pains 3689231895 Need un lien encore svp....... Capital Pains 1f449 Capital Pains 1f448
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas, très très hâte de tout lire omg !! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Cid Lopez
Carbon Copy
Cid Lopez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains 4906b485077b4f112600261a5cc987f0
Alias : kiddo.
Genre : genderfluid, she/they - elle/iel
Age : 26 ans, retombe de sa crise du quart du siècle.
Dollars : 105
Statut : y a la fille la plus jolie de toute la ville qui lui demande où iel est par message et à chaque fois son coeur manque un battement. iels sont presque marié.e.s, il manque que la bague et les voeux, mais y a l'amour et les disputes pour en attester.
Occupation : aide à gérer le petit resto familial.
Habitation : underapple.
Déchirures : [ Déchirure 1 - mimétisme musculaire]

niveau 1 : peut reproduire les gestes vus (par média interposé ou en personne)
niveau 2 : s'imprègne de la mécanique derrière les gestes et reproduits instinctivement des gestes non vus, s'ils sont similaires ou dans la suite logique de gestes déjà enregistrés

Pseudo : alien superstar
Comptes : tv maeve, sparkling niko, nova la terrible
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Lizeth Selene
Crédits : a devious route
Thèmes abordés : addiction; discriminations sociales, raciales et basées sur le genre; handicap
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : moyenne de 600 mots, dispo en rp
rythme aléatoire
EN/FR possibles

Misc : je préfère être contactée par mp ou sur discord (que vous pouvez me demander en mp sans pb)
wow, l'accueil ici est encore une fois unmatched !  Capital Pains 1f633
merci à toustes pour cette avalanche de mots doux, ça me réchauffe le coeur et ça me motive à finir au plus vite. ticoeur ticoeur
j'espère que la suite sera à la hauteur de vos attentes  Capital Pains 2728

@Brianna Woodside merci ! et avec plaisir pour un petit lien (ou même un gros lien on est pas radins ici), je me mets à réfléchir de mon côté en tout cas ticoeur
@Lucero Cortes my love  Capital Pains 1f493  Capital Pains 1f493 hâte de mettre Cid dans tes pattes !!!
@Bolden B. Bee essaie juste de l'appeler baby en face et on va voir ce qui va arriver...
(lui faut des cobayes pour ses techniques de kung fu)
thanks bb  Capital Pains 1f493
@Zoey Pelhman oh j'ai eu un fou rire rien qu'à imaginer ça, déjà que cid a la même énergies que les petits qui viennent te demander si t'as des jeux sur ton téléphone, donc en plus avec le pouvoir de rendre les gens fous en les imitant.....  iel va être insupportable mdrrr
merci bien !  Capital Pains 1338913558
@Violet B. Autumn merci pour ton accueil ticoeur
@Dani Duarte je te ramène des plaids et du chocolat si tu comptes rester dans le coin, mais promis j'essaie de finir vite Capital Pains 4084237613  merci Capital Pains 1338913558
@Seth Avery je suis dans ma aesthetic era, du coup je suis contente de voir que les efforts  plaisent Capital Pains 1338913558  merci bien !!
@Llewhelyn Doyle merci pour tes mots Capital Pains 4084237613
@Oliver Pelhman c'était l'effet recherché et du coup je suis contente que ça ait fonctionné  Capital Pains 263a  merci bien !
@Lisa Garnier merci à toi Capital Pains 1338913558
@Rosendo Cortes mais toi, à chaque fois tu me fais fondre, stop.  Capital Pains 1f633 j'arrive bientôt dans tes dms pour concocter un autre lien, il se pourrait que notre Lucero nationale a déjà déclaré que Cid est son bébé (je cite verbatim) et donc de Rosendo (pas verbatim) Capital Pains 3202747195
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Capital Pains VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Capital Pains 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Tu peux prendre toutes les libertés que tu veux pour l'aes si c'est pour nous présenter une telle oeuvre omg Capital Pains 139611567 Tout est si joli avec la palette que tu as choisie, et je suis contente de voir la barre de progression utilisée dans une fiche, ton idée est géniale Capital Pains 1553461418

Mais sinon, cette plume ?! les feels à la lecture ?! Capital Pains 3917839045 J'aime beaucoup trop Cid et la façon dont tu le dépeins, on sent bien la complexité du personnage, en plus de la partie des particularités physiques/aptitudes qui fait sourire Capital Pains 139611567

Rebienvenue à la maison Capital Pains 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Cid Lopez
Carbon Copy
Cid Lopez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains 4906b485077b4f112600261a5cc987f0
Alias : kiddo.
Genre : genderfluid, she/they - elle/iel
Age : 26 ans, retombe de sa crise du quart du siècle.
Dollars : 105
Statut : y a la fille la plus jolie de toute la ville qui lui demande où iel est par message et à chaque fois son coeur manque un battement. iels sont presque marié.e.s, il manque que la bague et les voeux, mais y a l'amour et les disputes pour en attester.
Occupation : aide à gérer le petit resto familial.
Habitation : underapple.
Déchirures : [ Déchirure 1 - mimétisme musculaire]

niveau 1 : peut reproduire les gestes vus (par média interposé ou en personne)
niveau 2 : s'imprègne de la mécanique derrière les gestes et reproduits instinctivement des gestes non vus, s'ils sont similaires ou dans la suite logique de gestes déjà enregistrés

Pseudo : alien superstar
Comptes : tv maeve, sparkling niko, nova la terrible
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Lizeth Selene
Crédits : a devious route
Thèmes abordés : addiction; discriminations sociales, raciales et basées sur le genre; handicap
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : moyenne de 600 mots, dispo en rp
rythme aléatoire
EN/FR possibles

Misc : je préfère être contactée par mp ou sur discord (que vous pouvez me demander en mp sans pb)
@Darius Sinclair  merci merci merci Capital Pains 1338913558
trop doux ton message de bienvenue, ça a refait ma soirée.

& du coup la fiche est terminée, j'espère que ça vous plaira. Capital Pains 4084237613
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Capital Pains Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Cette fiche est magnifique, cette fiche est un véritable bonbon même tear Je me noie dans mes feels face à ta plume, face à Cid, face à cette vie menée et qui a changé sans le faire ; toujours les mêmes galères, pourtant tout change quand même. Capital Pains 3917839045 Iel est incroyable, VRAIMENT... Capital Pains 1045265584 Comme pour Maeve, j'ai été transporté et j'ai pas envie d'en redescendre, laissez moi avec Cid à jamais svp. Capital Pains 3714939836 Amuse toi bien avec iel, hâte de lae voir grandir encore et encore. Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Capital Pains 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME