-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



out of luck

Cid Lopez
Carbon Copy
Cid Lopez
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : out of luck 4906b485077b4f112600261a5cc987f0
Alias : kiddo.
Genre : genderfluid, she/they - elle/iel
Age : 26 ans, retombe de sa crise du quart du siècle.
Dollars : 105
Statut : y a la fille la plus jolie de toute la ville qui lui demande où iel est par message et à chaque fois son coeur manque un battement. iels sont presque marié.e.s, il manque que la bague et les voeux, mais y a l'amour et les disputes pour en attester.
Occupation : aide à gérer le petit resto familial.
Habitation : underapple.
Déchirures : [ Déchirure 1 - mimétisme musculaire]

niveau 1 : peut reproduire les gestes vus (par média interposé ou en personne)
niveau 2 : s'imprègne de la mécanique derrière les gestes et reproduits instinctivement des gestes non vus, s'ils sont similaires ou dans la suite logique de gestes déjà enregistrés

Pseudo : alien superstar
Comptes : tv maeve, sparkling niko, nova la terrible
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 55
Date d'inscription : 24/09/2023
FC : Lizeth Selene
Crédits : a devious route
Thèmes abordés : addiction; discriminations sociales, raciales et basées sur le genre; handicap
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : moyenne de 600 mots, dispo en rp
rythme aléatoire
EN/FR possibles

Misc : je préfère être contactée par mp ou sur discord (que vous pouvez me demander en mp sans pb)
 
FELICIDAD "CID" LOPEZ
TW : handicap (d'un proche), addiction, pauvreté institutionnelle
ft. lizeth selene
INITIATING SYSTEM  
extracting file
loading

nom : felicidad lopez a.k.a cid, kiddo
âge : 25ans
genre et pronoms : ??? (she/they - elle/iel)
né.e le : 11 février 2000
à : New York City
nationalité : américaine, origines mexicaines




system error
interrupted

Arpente professionnellement l'Underapple avec la confiance des gens qui savent qu'ils appartiennent à l'endroit où ils se trouvent. Les Lopez, c'est cette famille pierre angulaire du quartier de Queen Brook', et c'est pas seulement parce que leur restaurant familial fait l'angle d'une rue. Tout le monde connaît Ruben Lopez et donc par extension, tout le monde connaît ses trois rejetons, deux garçons et Cid.
Cid fuit les labels, n'aime pas vraiment les conventions, mais si les gens insistent, déclare simplement qu'iel est genderfluid.
Quand on lea trouve pas au resto à bosser, dans sa maison à s'occuper de son père ou à la salle à soulever son poids en rage, personne ne sait ce qu'iel fait. Sceau du secret sur ses bails, se mêle plus des affaires des autres alors venez pas chercher dans les siennes. On lui connaît pas de partenaire, mais ça veut pas dire que Cid ne se colore pas du goût des autres la nuit tombée. Iel aime tout le monde. Enfin, aime est un bien grand mot, c'est souvent l'affaire d'un moment, histoire de se distraire, histoire de donner de quoi grailler aux démons pour qu'ils lâchent l'affaire.

Comme tous les autres habitants de l'Underapple, Cid et ses parents sont étouffés par la pauvreté

RÉSUMÉ resting bitch face en permanence - imite matrix "i know kung fu" - “name one hero who was happy” type beat - existential crisis now factored into morning routine - started making it, had a breakdown, bon appétit! - fight or fight response - "calling everything i do an era" - impavide - discrétion 100/10 - désillusion - égoïste - sarcastique - a l'insulte facile - "you think you can hurt my feelings? i have two older brothers!" - vit au jour le jour - "i do not wish to be perceived".


RELATIONS Rosendo Cortes | Grand frère honoraire
Pile dans la tranche d'âge qui fait de lui l'ami de Marisol et Ruben et aussi de leurs enfants. Il évolue en périphérie de cette famille dont il semble être une part intégrante pendant si longtemps que Cid le considère presque comme son vrai frère aîné, n'en déplaise à ceux qui partagent vraiment son sang. Rosendo semble être le confident idéal de chaque membre de la famille et connaît chacun de leur secret et se garde bien de les raconter, tout en sachant que tout finit par éclater.

Lucero Cortes | QLF
Elle aussi membre à part entière de la famille, Cid se tourne beaucoup vers elle à la recherche d'un modèle et aurait préféré l'avoir pour belle-soeur, si seulement ses frères étaient un minimum intelligents.

Georgie Pérez | Entourage
Cid n'ignore pas qui est Georgie à la surface, mais comme tout le monde dans l'UA, iel ferme les yeux sur ses exactions de supervillain et se concentre sur la femme qui l'a vu grandir. Amie de la famille depuis toujours, elle est cette figure incontournable du quartier qui veille sur les petites canailles du genre de Cid. Elle est aussi une des seules personnes à savoir que Cid est tombé.e dans le red.

Laudna Dee | Me and the devil
C'est inexplicable le lien qui s'est créé, quand toutes les forces de la nature les désignent à se haïr. Laudna est responsable de ce qui est arrivé au père de Cid et iel lui en a tenu rigueur jusqu'à ce que son coeur digère la rancoeur et laisse place à quelque chode de plus particulier. Laudna est la dernière personne à avoir parlé à son père, à avoir aperçu une part de lui que Cid n'a jamais connue. A travers l'autre, iels apprennent et réapprennent des émotions profondément humaines.

Sunday Xing | my one and only
Iels ont le même manège depuis des années, ensemble et puis non, iels s'aiment et puis non, iels se disputent et se rabibochent, c'est un train de vie épuisant pour leurs émotions et pour leurs proches. Personne ne saurait dire ce qui les empêche de concrétiser les choses une bonne fois pour toute, leur amour n'est un secret pour personne.  

Robin White | underground friendship
Les White et les Lopez sont amis depuis des années, ils travaillent à améliorer les conditions de vie dans l'UA et c'est tout naturellement que leurs enfants se fréquentent depuis toujours. Cid a donc une collection de soutiens et de personnes vers qui se tourner, Robin en particulier. Iel s'est rapproché.e de Robin quand iel a traversé ses propres questionnements quant à son genre, a profité de l'expérience de l'aîné pour mieux comprendre ce qu'iel ressentait. Iels sont également deux thembos, officiellement reconnus comme tels.

@"Pseudo" | Titre de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
SUJETS RP Sujets en cours
(a)cid — Georgie Pérez
desperado — Rosendo Cortes
4 aem — Laudna Dee
she's my collar — Sunday Xing (I)
Sujets terminés
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Sujets abandonnés
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
DIVERS
[ MOODBOARD ] - [ PLAYLIST ]

Et j'comprend pas pourquoi on m'comprend pas
T'es seul dans le noir, j'espère que ton ombre ne t'a pas lâché
Et ils croient savoir pourquoi on en bave
Je serais pas le premier ni le dernier
QLF ceux qui crèvent à part
J'm'endors sous alcool vers Zadar
J'vends la drogue c'est pas un hasard
Je prends mes tunes j'rentre à la casa
J'téma la lune les péchés m'endettent
Les anges me parlent mais moi j'entends pas
Je suis dans ma bulle je suis baisé j'm'embête
Et j'comprends pas pourquoi j'comprends pas
RECHERCHE & CONTACT Carnet ouvert : Non
Contact : vous pouvez me contacter par mp et on pourra basculer sur discord ensuite selon les préférences  ticoeur

Je recherche : je recherche spécifiquement :

- un fling on and off, une sorte de relation un peu prise de tête qui ne soit pas un couple mais en même temps le cache mal, aucune obligation de durée si t'as d'autres projets mais que t'as quand même envie de tenter, je précise cependant que j'aimerais que ça reste dans la même tranche d'âge pour ce personnage

- un mentorat un brin manipulateur, dans l'idée j'aimerais que cid s'oriente un peu plus dans le spectre politique et le champs d'action du forum, iel a une mutation qui est prometteuse et peut potentiellement faire beaucoup si c'est bien instrumentalisé, du coup je cherche quelqu'un qui convoiterait ses capacités et essaierait d'employer cid à ses fins, dans son idéologie, un truc un peu complexe

sinon je suis ouverte à tout type de liens, n'hésitez pas si vous avez des besoins spécifiques qui pourraient coller à cid !!

Autres commentaires : your honor, my client is just a baby

Crédits : gerardmenjoui  (avatar)