Keeping me alive - Spy
(#) Ven 29 Mar - 11:28
Spy Rit
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..
[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.
[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.
[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.
[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.
Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.
[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.
[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.
Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Ven 29 Mar - 18:49
Belladonna Faust
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
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Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1097
Zone libre :
“thus with a kiss I die”
“thus with a kiss I die”
Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani
Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1586
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !
Staff : ADMIN I MJ
(#) Sam 30 Mar - 7:44
Gideon Glassmann
Humain·e
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Alias : The Stinger (ex-surnom de combattant)
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 46 ans
Dollars : 245
Statut : Célibataire - Oncle et père adoptif d'une gamine de 18 ans qu'il aime plus que le monde.
Occupation : Ex-combattant du Fight Circle, désormais Concierge à la Nex'University.
Habitation : Appartement dans le Nexus.
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Brett Goldstein
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Validisme internalisé - Traumatismes cérébraux - Illettrisme - Combats de rue / illégaux
(#) Sam 30 Mar - 17:01
Leon Crown
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
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Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 205
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own
But his sins outnumber
my own
Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]
- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.
- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.
- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.
- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.
- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.
- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Amapola.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
(#) Dim 31 Mar - 12:31
Pasqual Castillo
Blue Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3) ○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.
Limites :
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.
Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.
Inventaire :
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
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FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.
Misc :
○ demander évolutions de déchirures.
REMINDER
○ faire l'ARGO page.○ demander évolutions de déchirures.
(#) Lun 1 Avr - 16:37
Nova Mariscal
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Nova Cane
Genre : caricature de tout le spectre de la femme
Age : 27 ans sur une ligne floue, qu'elle rajeunit ou vieillit selon qui demande
Dollars : 65
Statut : à la fois insaisissable et à la fois si accessible
Occupation : menteuse à gage, arnaqueuse, socialite sans sou, arcane majeure au casino
Habitation : une suite d'hôtel dont la note va à une nouvelle personne tous les mois
Pseudo : alien superstar
Comptes : maeve, cid & niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2024
FC : Cindy Kimberly
Crédits : la chonga, la seule et l'unique
Thèmes abordés : hypersexualisation, trauma religieux, blasphème, manipulation
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
(#) Mer 3 Avr - 12:22
Darius Sinclair
Originel
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.
[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
+ V A M P I R I S M E +
[ THE UNDEAD ]
[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.
[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives. [3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.
[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.
[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.
Limites :
— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.
Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh
✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.
✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.
Misc :
reminiscience
cr. ellaenys
cr. ellaenys
Staff : FONDA
(#) Lun 8 Avr - 12:00
Robin White
Altéré·e 2-I
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.
[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.
[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.
[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.
[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.
[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.
[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.
Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.
-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps
-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.
-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.
-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps
-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.
-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.
Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)
Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
(#) Lun 8 Avr - 12:48
Spy Rit
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..
[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.
[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.
[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.
[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.
Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.
[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.
[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.
[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.
Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
(#) Lun 8 Avr - 14:12
Robin White
Altéré·e 2-I
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.
[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.
[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.
[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.
[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.
[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.
[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.
Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.
-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps
-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.
-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.
-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps
-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.
-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.
Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)
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Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
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FC : emma d'arcy
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Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
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