Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
CAMERON "SNAP" QUEEN
TW : inceste et violences intrafamiliales psychologiques (mentions brèves)
FT. Paul MESCAL
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : |JOHN|, basique, simple, nul. Il détestait ce prénom à l'école, à la maison, partout. Encore plus dans la bouche de l'autre. John n'existe plus vraiment, il est quelque part si loin que même parfois son détenteur pense l'avoir oublié.  |CAMERON|, deuxième prénom qu'il a troqué définitivement quand Oz l'a aidé à se refaire une identité. Raccourci la plupart du temps en Cam.  QUEEN, un nom chargé d'une histoire que Cam aurait préféré autre. Il s'en accommode comme il peut et ne l'utilise que rarement. |SNAP|, très souvent pour celleux qui font partie des Orphans, un surnom qui lui convient bien, en rapport avec une de ses mutations. Faut juste qu'il fasse attention à ne pas joindre le geste à la parole quand il est sur les réseaux. |SNOOPY|, sur le metaworld comme une évidence.

Genre et Pronom(s) : Masculin il/he

Âge et lieu de naissance : 29 ans, Cameron est né en janvier 1996 dans le |VERMONT| au sein d'une famille middle class catholique très pratiquante. Une vie typiquement banale en apparence.

Origines et nationalité : origines |ANGLAISES| et |IRLANDAISES| très lointaines qui se chuchotent et se cachent. Les Queen ayant toujours su comment dissimuler sous le tapis les sujets qui fâchent. On ne parle pas de cet héritage maudit, pas plus qu'on ne s'épanche en paroles ou en émotions chez les Queen. Nationalité |AMERICAINE|, il n'a connu que ce pays.

Statut marital : |CELIBATAIRE|, depuis toujours et parfois il se dit qu'il en sera ainsi jusqu'au bout. Il est trop bizarre Cam, il préfère souvent observer plutôt que vivre. Il n'aime pas qu'on le touche, ni qu'on le frôle. Parfois l'idée d'embrasser quelqu'un le répugne, d'autres fois ça ne quitte pas ses pensées. Cam, il a pas le temps pour les histoire de toutes façons. Il est bien trop occupé.

Occupation : |HACKER| (certains disent terroristes) à temps plein pour le compte des Orphans, il fait des ptits boulots en plus pour les autres de la bande en échange de troc et préfère de loin ce système économique plutôt que l'argent. Cela ne l'a jamais intéressé.

Situation financière : Il a jamais eu besoin de grand-chose, se contente de peu. On le dit |FAUCHE|, et ce n'est pas faux. Il pourrait pourtant prétendre à bien plus en se servant de son don. Mais pourquoi faire et dans quel but ? Lui, tout ce qui l'intéresse c'est un toit sur la tête et du bon matos informatique. Le reste, franchement, il s'en fout.

Lieu d'habitation : |L'UNDERAPPLE| est sa maison. Il vit dans différentes planques. Il a quand même pris la peine de s'organiser une chambre dans un vieux |VAN|apé (insonorisé, protégé des radars). Un truc sommaire empli de bric-à-brac informatiques et d'un vieux matelas.

L'ESPRIT Décrivez le caractère
The moon | Il dort peu Cam, il fait des siestes de jour (mais paraît que si c'est plus que vingt minutes on appelle ça du sommeil de jour, nul) veille jusqu'à tard, s'endort difficilement, se réveille brutalement. Il a un peu abandonné l'idée de faire une nuit complète, puis ça va bien avec son look de hacker alors autant aller jusqu'au bout. Il est discret aussi, parle peu. On a tendance à l'oublier quand il y a du monde dans une pièce. On l'accuse d'être froid. Peut-être que c'est vrai.

The Broken Crown |  Rien ne laissait présager que telle serait sa vie. A neuf ans, il rêvait encore à d'autres métiers inatteignables dans sa petite vie bien posée. Il croyait encore que Dieu avait un plan tout tracé pour lui. Que sa famille était normale, sans histoire, sans secret. Et puis son demi-frère - l'autre - a brisé le miroir. Il est tout cassé Cam. A l'intérieur du moins bien que l'enveloppe corporelle ne laisse rien paraître. Il se disloque et a envie de s'arracher la peau, que son corps disparaisse. Est terrifié pourtant quand sa mutation répond à ses désirs. Sous ses airs affables et calme, il sursaute quand il y a du bruit. Se fige sous le stress. Et il évite de penser. Et il évite le contact avec les autres. Et même qu'on pourrait croire qu'il s'évite lui-même.

The watcher |  A la place, Cam observe la vie des autres. Se fait ombre muette et spectatrice. Ca a commencé très jeune, quand il piquait les jumelles de la maison pour observer chez les voisins. Curiosité enfantine et innocente à l'époque qui l'est bien moins aujourd'hui. Il n'en prend pas réellement plaisir mais s'immiscer dans les vies irréelles est devenue une seconde peau. C'est ainsi en partie qu'il se rend utile. Souvent c'est pour le travail, rarement pour lui-même. Il y a bien Apollo, une exception incompréhensible et un peu honteuse dont il ne parle à personne. (le seul à qui il se confiait est mort alors à quoi bon)

The shame |  Il faut dire que la honte c'est comme une deuxième peau chez Cam. Chez les Queen même. Camilla lui a bien vite inculqué que sa mutation était une tare, une erreur de la nature, une malédiction. Que les humains avaient trop essayé de jouer à Dieu et que celui-ci les avaient punis en récompenses. Il a honte de son passé, honte de son histoire, de son corps et même de ses espoirs. Heureusement, certaines choses se sont déconstruites et ne sont plus aussi profondément ancrée. Mais il y a encore un long chemin à parcourir.

The Orphan | Au milieu de tout ce chaos, il y a bien une chose immuable, c'est les orphans. Il n'irait pas jusqu'à dire que c'est une nouvelle famille (he's not a sap), mais c'est un but, la seule chose qui donne du sens à sa vie, une raison de se battre en utilisant les armes qu'il a à sa disposition. Il serait prêt à tout pour les Orphans et pour Oz. Par principe et par conviction.

Misc |  heures de veille et de sommeil erratiques ☾ il s'anime quand il parle d'informatique et des dernières prouesses technologiques, perd la plupart des gens au bout de quelques minutes sans s'en rendre compte ☾ aime les jeux, société, stratégie, vidéos (fait malheureusement plutôt les parties solo) ☾ déteste qu'on le touche (craves it) ☾ loyal jusqu'à la mort une fois qu'on a su se prouver ☾ il oublie de répondre aux messages, il vaut mieux le déranger directement chez lui ou dans le MW ☾ Passe du temps dans le MW mais chut c'est un secret ☾ C'est pas un homme d'action, il a dû apprendre à se battre comme tous les gamins qui vivaient dans l'underA mais c'est clairement pas son fort ☾ passe sa vie à boire du thé ☾ Cameron est catholique bien qu'aujourd'hui sa position ait beaucoup évoluée sur le sujet (à savoir qu'il déteste l'Institution et qu'il pense que Dieu a plus ou moins abandonné le navire) il est toujours croyant mais pratique à sa manière. Ca lui arrive de prier mais il n'a plus remis les pieds dans une église depuis qu'il a fugué de chez lui quand il avait seize ans. ☾ haptophobe, cam porte des pull presque tout le temps, même quand il fait chaud. Il ne va pas à la piscine ni à la mer ni rien de tout ça (de toutes façons, c'est un peu un secret honteux, mais Cam ne sait pas nager). Il est l'absence même de look. Avec ses lunettes de soleil, ses pull de papy et ses jogging.☾ Quand il a développé son pouvoir de snap (404 error) il a eu peur de faire des erreurs entre la main gauche et la droite, du coup il s'est fait tatouer deux traits sur le haut de l'index gauche et un sur celui de l'index droit. Les gens l'ignorent mais parfois il se trompe entre la gauche et la droite okay. Mieux vaut éviter un accident.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT Effacez cette section si votre personnage n'est pas mutant.

Type de mutant : true blood, lointaine descendance de Edward Chesterfield et Willow Bowman.

Âge lors de la première déchirure : neuf ans, il ne parle pas des souvenirs qui ont afflué cette après-midi là devant sa série préférée avec l'autre. Il ne mentionne pas l'autre d'ailleurs, ni les séquelles, ni les oublis, ni tout ce qui malheureusement ne peut s'oublier. Il ne mentionne que le grisaillement intense contre ses oreilles et le changement de paradigme.

Mutation :
CONSCIENCE ELECTRONIQUE. Thème de connexion avec les objets électroniques, symbiose avec le réseau, manipulation des données.  

DECHIRURE 1  CONSCIENCE Cette première déchirure lui permet d'avoir un lien étroit avec les objets électroniques et de comprendre le codage comme un second langage qui lui viendrait naturellement.

Niveau 1 : Technolinguistique entend comme un grésillement qui lui permet de repérer les différents endroits où se trouvent les sources électroniques. Lui permet également de comprendre le langage informatique et donc de coder plus facilement, pour lui c'est comme écrire un livre (à la différence que snap serait nul si on lui faisait écrire un livre). Avec le temps, sa capacité s'est affinée (il a appris à différencier et reconnaître). Les grésillements ne sont pas les mêmes en fonction des objets ou sources, plus le grésillement est fort plus l'objet est proche ou imposant.


DECHIRURE 2 POSSESSION, lui procure la capacité à entrer dans le réseau et ne faire plus qu'un avec et à manipuler ce qui s'y trouve.
Niveau 1 : possession électronique Capacité à transférer son esprit dans une machine, peut se déplacer partout comme une ombre difforme dans les différents réseaux informatiques et ainsi observer ce qu'il s'y passe et la vie privée des gens. (fonctionne avec des caméra également, les capteurs audio etc)
Niveau 2 : 404 error, peut effacer des données, créer des bug dans des codes en un claquement de doigts littéralement, ce qui lui a valu son surnom. (main gauche pour effacer des données / main droite pour créer des bug), nécessite qu'il soit à l'intérieur des réseaux pour se faire.


DECHIRURE 3 SYMBIOSE, capacité à disparaître dans le réseau, créer une poche qui est à la fois dans le réseau et en dehors dans le sens où il peut s'y réfugier. Un peu comme un safe place.
Niveau 1 :le refuge,  disparaît dans un lieu refuge au sein du réseau. C'est une petite pièce qui ressemble presque point par point à son van et dans laquelle il peut se réfugier seul, son corps quitte la surface de la Terre. Ses autres pouvoirs ne sont pas utilisables dans cette pièce, les grésillements s'estompent. Il doit entrer dans une forme de méditation pour rejoindre ce lieu.

Limites :
Limites Déchirure 1 : Les grésillements incessants depuis ses neuf lui valent des migraines quasi permanentes, il utilisent des lunettes de soleil quand il sort au soleil pour ne pas les aggraver. Impossibilité de s'y habituer malgré les années et pas de possibilités de les atténuer avec des protections auditives parce que c'est à l'intérieur de son cerveau. Cela s'atténue quand il est dans le réseau ce qui a créé une certaine dépendance.
Limites Déchirure 2 : A/ Quand il est dans le réseau, son enveloppe corporelle est immobile, ses yeux se révulsent, il ne peut rien faire et perd la notion du temps ce qui le rend très vulnérable.
B/ Quand il revient à lui, cela crée une forme de dépersonnalisation, qui a plusieurs étapes en fonction de la durée passée dans le réseau sous forme d'ombre difforme. 1. engourdissement et temps nécessaire pour se reconnecter. 2. paralysie et incapacité de parler 3. fragmentation, sa vision est celle d'un monde éclatée et incompréhensible, ne comprend plus le langage et ne reconnaît pas les visages. Peut prendre quelques minutes voire plusieurs heures en fonction du temps passé dans le réseau.
Limites durables = déteste qu'on le touche (encore plus s'il sort tout juste du réseau), son enveloppe corporelle le répugne, et il a du mal par moment à voir où commence son corps ou son corps s'arrête. Les touchers doux et caresses sont encore pire. Il ne le sait pas encore (vu qu'il évite tous les contacts) mais en vrai, ce qu'il l'aiderait c'est qu'on le serre très fort.
Limites déchirure 3 : Depuis qu'il peut entrer et disparaître dans cette métapoche, Cam glitche quand il est dans le monde réel. En un clignement il perd son enveloppe corporelle palpable puis revient. (référence Wreck-it Ralph avec Vaneloppe Von Schweetz) Incontrolable, très flippant arrive surtout quand il est en proie à des émotions fortes.


Particularités physiques :
Il a deux traits tatoués sur le haut de l'index gauche et un sur le droit.
Quand il avait 7 ans, il est tombé à vélo, il a une cicatrice sur le genou et une autre sur le menton de cette sale expérience. Quand il est arrivé sous la protection d'Oz, il n'avait que 16 ans et pas vraiment de capacités physiques particulières, il avait ses poings, l'autre un ptit couteau. Il en garde une cicatrice sur le bras droit.
Il porte des lunettes de soleil quand il sort et qu'il fait jour pour éviter d'augmenter les migraines.

Aptitudes particulières :
Parle le langage très énigmatique de l'informatique. Comprend facilement les programmes. Ca lui donne aussi quelques facilités en bricolage électronique et trucs du genre.
Pas du tout physique, il sait se défendre. Connaît les bases. Il a une écriture illisible.  
L'ÂME LES MUTANTS
Sa relation aux mutant.es est très compliquée, il s'est longtemps senti honteux de ce qu'il était devenu, la déchirure en lien avec un evenement très traumatisant de sa vie n'aidant pas sur ce point, ni la réaction de son père, ni celle de sa mère. Sa mutation le fait de plus beaucoup souffrir et l'éloigne des autres. Mais il n'a rien contre les mutant.e.s. C'est Icarus qu'il déteste et qu'il veut voir détruit. C'est elleux les responsables, celleux qui s'enrichissent sur la pauvreté et la propagande en mettant en danger des êtes humains. Parce qu'il en a trop vu des jeunes qui voulaient des pouvoirs en se disant que ça serait trop cool et qui ont vite déchanté, ou sont devenus addict au produit.  
Mais honnêtement, si aujourd'hui on lui disait "tiens un remède" il n'est pas certain qu'il le prendrait. Mieux vaut un mal que l'on connaît à un inconnu incertain. Et qui serait-il sans sa mutation ?


LES ALTÉRÉS
Son avis sur les altérations relève plus de la curiosité intellectuelle que d'autre chose. Ce n'est pas comme s'il pouvait en posséder et bon si dans sa famille, tout ce qui se rapproche de la modification du corps donné par Dieu était mal vu, ce n'est clairement plus sa position. Alors, il se renseigne comme il peut sur les mods qui existent, leur fonctionnement, se dit qu'il aurait pu facilement trouver sa voie là-dedans si ce n'était pas une corpo malveillante qui s'en occupait. Et puis, il peut ensuite passer des mois sans y penser, occupé par autre chose.

LA TECHNOLOGIE
Bien entendu, Cam adore la technologie, sans ça il serait inutile à Osmond et aux Orphans. Il n'aurait pas de but. Il adore se balader dans le réseau telle une ombre invisible. Observer, glaner les petits secrets, tout répertorier, dissimuler, détruire. Et il aime se cacher dans le metaworld, avoir une autre identité que la sienne, imaginer une autre vie. Surtout, il apprécie que la plupart des gens ne fassent pas attention aux conditions et cliquent sur le bouton "j'ai tout lu" sans avoir rien lu. Que des caméra soient à sa disposition. Que les objets connectés permettent d'écouter les conversations. Que les portes puissent se déverrouiller électroniquement. Ce monde, c'est le bonheur d'un hacker. Et son plus grand malheur, parce que plus le temps avance et plus ça grésille de partout. Les zones les plus avancées sont également celles qui le font le plus souffrir.  

LA VILLE
Il déteste Icarus et les Sept de tout son tendre coeur. Theseus n'est pas très différent selon lui (à savoir qu'ils se font de la thune sur le dos des gens qui n'ont rien demandé), mais ce n'est pas son combat principal. Cam monte que très rarement sur New Blossom.

L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster)

LA MÉMOIRE
LOG 1 | Save 96-04 Famille Queen. Remariage après décès première femme de Mr QUENNE. Vie banale dans un terrain agricole dans le Vermont. Religion : catholique, très pratiquants. Profession mère : au foyer. profession père : industrie agricole. Composition du foyer : Deux enfants. [NOM EFFACE DES DONNEES] 6 ans en 1996 d'une précédente union. John C. QUEEN, naît le 11 janvier 1996.

LOG 2 | Save 04-09 [DONNEES CORROMPUES]. Bon résultats scolaires jusqu'en 2005. Baisse du niveau. 2005 : Déchirure géographique, New-York explose. Déchirure biologique : Cam implose. Données protégées par un antivirus. Inaccessibles. Grésillement. Début des migraines. S'enferme dans les jeux-vidéos et sur ses ordinateurs. Déchirure familiale. Incompréhension. Shaming.

LOG 3 |Save 10-12 Deuxième déchirure. Possession débloquée.

LOG 4 |Save 12-13 Fugue. Déplacements enregistrés : Vermont vers New Jersey. Destination atteinte, personne non retrouvée. New Jersey vers Underapple. Nouveau joueur rencontré : Osmond Rose (statut, protecteur. loyauté niveau 3). Fin de l'errance. 16 ans. Beaucoup plus de technologies que dans le Vermont. Les grésillements s'intensifie. Augmentation des migraines, code critique. Début addiction à l'état possession.

LOG 4.1 | Reformatage Données religion obsolètes. Nouvelles données à programmer.
LOG 4.2 | Nouvelle joueuse ajoutée Laudna. Données à compléter. Niveau de menace : 7. Niveau de loyauté : 2. A compléter. Background check effectué. A réitérer tous les ans.

LOG 5 | Save 14-18 Mode snap enclenché. Acclimatation de plus en plus facile. Connaissances du nouveau monde. Urbain. Violent. Tatouage repère index. Vie souterraine appréciée car absence lumière vive. Sort peu. Plus aucun contact avec famille.

LOG 5.1 | DONNE SPECIALE New Blossom. Icarus. Danger. Reste beaucoup sous terre. Oz (loyauté niveau 5).

LOG 6 |Save 19-22 Rencontre Willow. Ancêtre. Rencontre Wolfe, cousin. sentiments mitigés.  Can't compute. Besoin de temps pour processer. | création organisation en cours, mode recrutement activé : The Orphans. Statut Cam : Snap. Récupération de données. Hacker. Sentiment d'utilité.

LOG 7 | Save 25 Révélation au grand jour. Décès : 1. Impact mission : 60%. Déchirure niveau 3. Échappatoire, safe place ultime. Addiction augmentée : 57%. Temps passé à parler à Apollo : Trop. mode sortie de secours activée.
 
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo :Mina Genre et Pronom(s) : elle/she. Âge : 27 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Sarah Autres commentaires ? hello, je suis vraiment désolée pour mon silence radio des deux derniers mois, j'ai aucune excuse et bcp de honte ! J'espère que vous voudrez bien de moi à nouveau malgré tout ! Je ne sais pas si j'ai fait comme il fallait mais je me suis dit que c'était sans doute normal que je passe par la case fiche non validée et que je reposte tout  heart   Crédits : tplrs (avatar)
Alastair Sørensen
True Blood
Alastair Sørensen
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 5fvw
Alias : MAD DOG
Genre : du genre sacrément étouffant (homme cis, il)
Age : 42
Dollars : 125
Zone libre :
Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 1da607a73b2d2b637497f6d8266622d3aa33ac24

♫♫♫

Statut : question piège
Occupation : sans emploi (viré depuis peu, il était déménageur) ; entraîneur et combattant au FC, le sang de la veine sinon rien
Habitation : debatable (Underapple / Nexus / Solaris)
Déchirures : woof mort-vivant
— hypothermie naturelle, organisme chelou tier qui fonctionne pourtant bien, pas de nécrose possible, on entend les morts parler comme on respire.
— résistance au froid et à la douleur. les morts se montrent et le veulent pour guide, ça rend dingo.

woof bien vivant (et qui a faim tout le temps)
— métamorphose partielle
— métamorphose complète (vision résiduelle sous forme humaine, vivre en noir et blanc c'est pas fendar)

Limites : protégerlaporteprotégerlaporte
(instinct de protection démesuré)

jaifaimjaifaimjaifaimjaifaim
(nécrophagie et d'autres kilos de nourriture à engloutir pour survivre)

cestmafautecestmafautecestmafaute
(culpabilité)

tropchaudtropchaudtropchaud
(supporte peu la chaleur)

fermelafermelafermela
(les animaux sont nerveux en sa présence, lui-même est nerveux en la présence des morts qui s'imposent, N E R V E U X)

(se référer à la fiche pour les autres, y'en a pléthore)

Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + izak + kalani + duncan + cormac
Genre IRL : à votre guise
Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2023
FC : joel kinnaman
Crédits : (c) vocivus + oliver marinkoski (art)
Thèmes abordés : violence, gang, nécrophagie, hybridation
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : là, rythme aléatoire, nombre de mots variable, j'écris en français uniquement et Alastair parle en DarkKhaki.
Misc : silke - jens
bienvenue, quel bonheur de te revoir par ici Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 4084237613 Cam est hyper touchant et deep, encore un personnage qui a du cachet, merci pour ça (again) Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 4061986614

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i'm the voice inside your head
you refuse to hear
i'm the face that you have to face
mirroring your stare
i'm what's left,
what's right,
i'm the enemy
Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1477
Zone libre :
Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) Ra48t6aq_o Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) AxI6stHu_o Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 518
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]

too much too much too much
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Rebienvenue sur le forum avec ce petit ticoeur
Pense à ajuster ton pseudo pour y mettre des majuscules, par contre huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
wot wot wot

Welcome back


Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 1335516663 Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 1335516663 Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 1335516663
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rahlala comme j'étais triste de te voir supprimée Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 3781716902 Mais, maintenant, je suis super heureuse de te voir retentée l'aventure!
Hâte qu'on puisse continuer notre rp!!

Rebienvenue mon chat. Jtm heart
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Je savais que c'était toi !  Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 1429850214
Welcome back avec Cameron, un copaing nerd hackeur (bon pas copaing et pas bon compte, but you know). Il est trop chouette en tout cas et j'ai pensé a Penelope aussi pour le glitch, (j'ai la ref) huhu Amuses-toi bien avec lui.  Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 2243471627  ticoeur

Cette fois c'est la bonne, tu nous as manqué !  Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 26119716

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Officiellement bienvenue, même si on s'est déjà causé dans l'entre secrète des Orphans (aka Discord). Bonne rédaction et bon retour du coup : cette fois ce sera la bonne !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon retour par ici et bonne rédac Wink très cool cette mutation !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon retour par ici, si je comprends bien heart

Les déchirures de ton perso sont vraiment cool, j'aime beaucoup celle de refuge, d'ailleurs cat Et la mention à Wreck it Ralph (ce dessin-animé est si méconnu/sous-côté) Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 3471008882

Et j'ai trop de la peine pour lui avec la description Moon du caractère Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 3781716902

J'ai hâte de te voir en jeu, bon courage pour les finitions ! Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Alastair Woodside Je suis tellement fan de notre lien, tellement contente de te retrouver ! ticoeur

@Osmond Rose I'm back dad oz ! (j'ai fait une snap en fait, j'ai disparu dans les méandres d'internet sans voir le temps passer Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 2243471627 Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 2054377266 )

@Robin White Merci (et oui oupsie j'avais pas vu Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 2054377266)

@Theo Bennett you did it Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 3483261708 Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 3483261708 Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 3483261708

@Harper Haywood Désolée pour la petite frayeur, je reviens et dès que je suis validée, je relance notre rp !

@Ulysses Sharp heeeeey ! (oui cette fois c'est la bonne !) et ça ne m'étonne trop pas que t'ai la réf de Penelope ! Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 26119716

@Violet B. Autumn coucou ! et merci pour le gentil message de bienvenue et à très vite chez les Orphans (the best)

@Avelina Moore meeerci !

@Meg Everest (j'aime trop ton choix de fc !!) et merci pour ce gentil message, je suis contente que ce que tu ai lu jusque là te plaise ! (oui ce dessin animé est trop sous-côté, c'est un de mes préférés !!!)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mina is baaack. I love you Trop contente que tu nous reviennes avec ton merveilleux Snap. ticoeur
Oswald Carter
Humain·e
Oswald Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) C4e4037e3b6f5ae12229d45e9369ef26
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 01/02/1988.
Dollars : 334
Zone libre :
No, no one is invicible
You can tell yourself you are until you die.


Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 5433ed1bc31b2919f97bc60aa118f715ca8e55a0

Statut : Enamouré de sa tasse quotidienne de café.
Occupation : Agent cynophile pour la NBPD, flanqué de son compagnon Apollo, son cyberpet chien de chasse.
Habitation : Un loft au coeur du Nexus, pas si loin de son lieu de travail.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2023
FC : Rahul Kohli
Crédits : dezaia (avatar) • tielle (paroles profil)
Thèmes abordés : Accident de voiture - pertes de proches (parents) - adoption - abus familiaux (oncle) - traumatismes et conséquences (mutisme) - procédures judiciaires - anxiété, angoisse - médicaments - monde fédéral et légal, mentions de crimes et de prison - police.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je répète ce que j'ai dis la première fois, mais Cameron est vraiment touchant Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 139611567 Rebienvenue à nouveau ! Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 4278576280 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Quand ma conscience s'éteint | Cameron (snap) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME